Hôtel Restaurant Campanile Salon-de-Provence

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Salon-de-Provence à Salon-de-Provence

Hôtel low cost simple proposant restaurant, terrasse et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elsa.e
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:18

    Négatif : Propreté a revoir au niveau des chambres surtout de la salle de bains... ET SURTOUT nous sommes très déçus de la qualité d'accueil et de service du restaurant, hôtesse qui nous a bien faits sentir que nous la dérangions car nous avons pris notre repas a 21h15, donc pendant les horaires de service, tout juste polie et qui était pressée que nous partions... Nous ne reviendrons pas au vu de ce genre de comportement. Bien dommage ! Positif : hotel bien situé et réceptionnistes agréables et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que votre repas s'est mal passé, là ou pourtant l'accueil et le relationnel sont nos points forts comme vous le dites pour nos réceptionnistes. Vous êtes tout à fait dans les temps pour votre repas et je m'excuse pour le désagrément que vous avez connu. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:09

    Je pensais que Campanile était une marque de qualité supérieure comparée à certains concurrents (F1, Première classe etc). C'est en fait bien pire. Chambre d'un autre temps, insonorisation absente on entends tout ce que fait le voisin. Du bruit toute la nuit et même sur le parking à 3h (parking censé être fermé la nuit). Femme de ménage qui rentre dans la chambre une bonne heure avant l'heure de départ. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité. Nous sommes conscient de la vétusté de notre établissement et avons entamé des travaux de rénovation. Malgré tout, nous espérons vous revoir au sein de notre hôtel. Passez une agréable journée,

  • Avatar nicolas.g
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:45

    Réservation en ligne , bon accueil. Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Chambre modeste. Aucune restauration , hormis une pizza surgelée chère. Regrette ne pas avoir choisi une autre chaîne hôtelière un peu plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour améliorer nos services même si cela n'a pas été à votre goût. Nos pizzas sont artisanales et avons reçu de très bon retour quant à la qualité. Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre établissement afin de vous faire changer d'avis. Passez une agréable journée,

  • Avatar Isaac.a
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:57

    Le personnel est navré mais ne s'excuse pas pour autant. S'il m'étais possible de mettre zéro étoile je l'aurais fais. Cela étant dit je vais prendre 15 min pour rédiger un courrier au siège et établir également une capture d'écran quand on vois les 3 voir quatre derniers avis effectivement on prend peur. Merci pour cette expérience inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Je suis navré que vous ayez eu l'impression d'une arrogance de la part de notre équipe. Nous sommes toujours ouvert et aimable avec nos clients, à conditions évidement que nos clients le soient avec nous. Aussi à votre demande je ne m'excuse pas et je ne suis pas surpris de votre commentaire. En effet il suffit de lire les autres avis que vous laissez aux établissements avec votre profil pour ne pas prendre en compte votre commentaire. Je peux reconnaitre la vétusté de l'établissement, cependant les propos que vous tenez de notre équipe ne reflètent pas du tout la réalité. Au revoir, Alexandre

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:50

    Séjour inacceptable. Le lit et le ménage n'ont pas été fait durant le séjour. Notre cartre a était désactivée bien avant notre départ. Les serviettes ont été retirées et pas remplacer. Comme décor il y avait des toiles d'araignée, la climatisation qui ne fonctionnait pas, coulait sur l'armoire à linge avec un supplément de moisissure . Hotel à fuir absolument . J'ai queques photos pour preuves.

  • Avatar Benoit.
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:12

    Etat des chambres trés médiocres, salle de bain d'un autre age, rideau de douche uséee. Lit correct mais draps usées ! Service du petit déjeuner limite, tables pas débarrassées. Accueil vraiment trés froid. En résumé prix trés élevé pour les prestatios proposées !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour améliorer nos services même si cela n'a pas été à votre goût. Passez une agréable journée, Alexandre

  • Avatar Mel.
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:02

    bonjour Hotel a fuire. La chambre que j'ai eu etait vraiment sale , jamais vue ça pour un hôtel campanile. Les toilette sale, la baignoire sale avec des poile, les gel douche et savon vide , le miroirs de la salle de bain sale, les robinet sale. Vraiment la propreté de la chambre est inadmissible surtout pour le prix. Des hôtel bas de gamme sont beaucoup plus propre que cette hôtel assez connu. Nous avons donc passer notre 2ieme nuit a BRIT HÔTEL et je vous le conseil fortement , propreter impeccable et personnel merveilleux!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:53

    Une étoile juste pour le petit déjeuner. Chambre pas propre avec une paire de chaussette trouve dans les draps ne nous appartenant pas. Un éclat dans la porte de la salle et le pommeau de douche laisse à désirer car pas propre également odeur dans la chambre malgré. Chambre non fumeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème. Il aurait été possible de vous reloger dans une autre chambre. L'établissement est effectivement non fumeur malheureusement certains de nos clients se permettent malgré tout de le faire. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Nathalie.C
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 07:47

    Propre spacieux confortable grand parking facilement accessible très agréablement surprise Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner mais les tarifs pratiqués sont très corrects L'accueil du soir n'a pas été des plus chaleureux ......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. je suis heureux que vous ayez appréciée votre séjour. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Louis.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 15:06

    L'hôtel n'a pas encore été rénovée mais reste propre. L'accueil est très sympathique et large choix au petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.i
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:18

    Au premier abord, la chambre paraît vieille mais spacieuse puis finalement la propreté n’est pas au rendez-vous. Pourtant la dame pour le ménage y était avant qu’on arrive, des poils par terre dans la salle de bain, des poils dans les draps, le parquet rayé de partout, le rideau de douche sale…. (Et j’en passe, photo à l’appui) Pour couronner le tout, une bête morte avec une tonne de fourmis dessus… Même si pour une nuit on s’attend pas à une chambre de luxe la propreté c’est le minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur notre établissement. je suis navré pour les inconvénients que vous avez rencontré et je m'en excuse. En cas de soucis n'hésitez pas contacter la réception afin de faire un changement de chambre éventuel. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:41

    Anniversaire de 20ans dans le restaurant plus que parfait !! Acceuil et services chaleureux et professionnels Nourriture quantité et qualité irréprochable Nous reviendrons sans hésiter. Famille Bovero

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Crozet, Cela à été un grand plaisir de vous avoir au sein de notre établissement. Nous espérons que vous en garderez d'excellents souvenirs. Nous sommes heureux d'avoir participer à la réalisation du 20ième anniversaire de votre fille et se serait un plaisir de vous retrouver pour une célébration future. Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE de la part de tout l'équipe Campanile.

  • Avatar Guillaume.I
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:48

    Aucun commentaire positif à faire sur ce lieux. Chambres sales, joints des salles de bains noirs, draps de douche jaunis. Pour le petit déjeuner, cela a bien commencer mais bon arrivé au yaourt, c’est la désillusion date de péremption dépassée. Si vous voulez un hôtel éviter ce lieu a tout prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous réalisons actuellement des travaux de peintures sur nos chambres et salle de bains. Je suis navré que vous ayez constaté cet écart de date sur le produit du petit déjeuner et je vous en remercie d'en faire aux équipes présentes. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Sab.K
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:31

    1 étoile pour l'accueil et 1 autre pour le petit déjeuner . Hôtel mal entrenu , chambre moche et ménage qui laisse à désirer... Bien trop cher vu l'état de la chambre avec des trous dans le rideau de douche , dans le rideau, sol sale et qui colle, joints de la baignoire noirs , interrupteur qui fonctionne mal , abat-jour cramé.... pas d'ascenseur, chambres difficilement accessibles. En revanche accueil très sympathique et petit déjeuner pas mal. Personnellement je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis navré pour ces désagréments. N'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème. Je vous remercie en tout cas pour l'ensemble de notre équipe. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar FL.1
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:21

    Je ne comprends pas certains avis sur cet hôtel. Certes les chambres ne sont pas vraiment au goût du jour mais c'est un 2 étoiles! pas un 3 ni un 4! Ayant l'habitude de bouger pour mon travail c'est l'un des meilleurs 2 étoiles que j'ai fait. Le personnel est très sympas, la chambre propre, la literie confortable et il y a tout ce qu'il faut. Le seul petit bémol est pour moi le prix du petit déjeuner que je trouve un poil excessif pour ce que c'est. Mais je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain passage sans aucune hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous ayez appréciez votre séjour. Nous avons fait évoluer notre offre petit-déjeuner afin de correspondre aux attentes de nos clients avec plus de variété. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:59

    Mis à part le prix, l'hôtel est tout juste limite ! Chambres très (très) vieillottes, personnel peu accueillant, propreté à revoir (cheveux au sol, mourons de poussière...), recharge de savon vide. Bref, je sais que j'aurai une réponse du genre : "le ménage est fait tous les jours, il fallait demander à la réception, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience..." mais à un moment les mots ne suffisent pas ! Je ne comprends pas que Campanile accepte encore la licence à ce lieu ! Restaurant non testé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients Belle journée Seydou

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:36

    Pas le meilleur du monde c'est certain. Mais l'accueil est chaleureux. Ma chambre était propre et bien rangée. Le restaurant propose des plats à un prix vraiment abordable et avec un très bon rapport qualité prix. Le parking est fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:59

    Bonjour, nous venons de passer une nuit avec deux chambres dans ce campanile. Nous avons dû appeler plusieurs fois pour avoir nos codes car nous sommes arrivés tard. La literie est bonne pour dormir. L’ensemble mériterait une remise à neuf. Pas de prise près des table de nuit. Le parking gratuit et fermé c’est un avantage. La climatisation est à revoir entièrement beaucoup trop brouillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VALLET Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Belle journée

  • Avatar Sylvain.R
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:25

    Bon Campanile dans l'ensemble. Les chambres mériteraient une mise à jour avec une prise électrique sur le sommet de la tête de lit par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Brachotte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes conscient de la vétusté de notre établissement, c'est pour cela que nous avons entamé depuis quelques temps, certains travaux pour permettre à notre clientèle d'être pleinement satisfait de leur séjour au Campanile Salon de Provence. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélanie.E
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:34

    Le petit déjeuner est très bien par contre les chambres sont très petites. J’ai pris une chambre triple et c’était en fait une toute petite chambre double, une fois qu’on nous a mis le lit supplémentaire on ne pouvait presque plus ouvrir la porte de la salle de bain / Wc…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous somme désolé pour les problèmes A très bientôt Seydou

  • Avatar Nicola.E
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:36

    Chambres d une autre époque avec literie vraiment pas accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour améliorer nos services même si cela n'a pas été à votre goût. Passez une agréable journée,

  • Avatar V.
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:26

    Étape sur le chemin des vacances, nous avons choisi Campanile comme référence pour dormir. Malheureusement, la désillusion a commencée au restaurant ou la personne en charge de nous servir, nous a gentiment nier. Après 15 minutes d’attente, c’est la personne de l’accueil que nous avons sollicité qui est venu nous servir. Sur 4 plats, il n’y a avait plus le poisson proposé, les pâtes étaient trop cuite et fade, sur 4 desserts, les fraises n’étaient plus disponibles et le choix du vin était également limité car plus de stock. Quand nous sommes aller dormir, le lit de notre fils n’avait pas de drap et était directement en contact avec le couvre-lit remplit de poils et de cheveux. Il n’avait pas non plus de coussin et d’essuies. Les couvres-lits de nos lits étaient également dans un sale état. Et pour terminer, le rideau de douche était remplit de crotte de nez et autres... Bref. Dégoûtant et franchement... passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour sur notre établissement. Je suis navré des problèmes que vous avez rencontré et je m'en excuse. Nous avons effectivement connu une forte affluence au restaurant ce jour là ce qui explique que certains plats n'aient pas pu vous être proposé. Concernant la literie il y a effectivement eu un raté auquel je m'excuse. N'hésitez pas à contacter la réception en cas de soucis. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:33

    Facile d'accès à partir de l'autoroute, un grand parking pour se garer, Chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain fonctionnelle, le tout vraiment propre. J'aurais même pu y envisager d'y rester plus longtemps car tout y est pour bien s'installer. En ce qui concerne le petit déjeuner, formidable ! Un vrai buffet, pour moi qui adore le salé, j'ai été servie ! Pour un prix plus que juste.. Je recommande vivement cet hôtel !

  • Avatar DKa.
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:20

    nous y avons séjourné deux nuits, leur petit déjeuner et de qualité et vos largement sont prix : chaud et froid, sucré salé, plusieurs sortes de viennoiseries et un pain délicieux. L'équipe est chaleureuse et se fait un plaisir de vous guider dans les activités à faire autour de l'hôtel. Nous y avons déjeuner le jour de notre arrivée et le restaurant propose une carte réduite au vue du contexte mais avec du choix, les salades sont copieuses et bonnes. Rien à redire, bon qualité prix

  • Avatar Ism.b
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:48

    L'hôtel semble être resté dans son jus depuis des années. Décoration désuète et défraîchie. Les chambres sont sales, taches sur les draps et matelas. Trou dans la porte, taches douteuses sur les murs de sdb, abat-jour cassé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navré des inconvénients que vous avez rencontré. Nous réalisons actuellement des travaux de rafraichissement de nos chambres. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Émy.
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:03

    A fuir !!! Accueil à la limite du dérangement… J’ai l’impression d’avoir dormi avec ma fenêtre ouverte. Aucune isolation. Perte de temps.

  • Avatar Pascale.r
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:16

    Je viens d'arriver et de prendre possession de la clé de ma chambre. J'ai eu la mauvaise idée de lire les avis une fois que j'avais récupérer la clé et pas avant de faire la réservation. Du coup petite inspection de la chambre: il y a une quantité phénoménale de poils et cheveux sur le matelas, sous le drap plat qui sert de drap housse, la tâche blanche sur la housse de couette je dois m'inquiéter ou me dire que c'est un reste de lessive? Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une salle de bain Campanile possédant encore la baignoire. je passe les détails de l'état de la baignoire... une bonne réfexion ne serait pas du luxe pour cet hôtel. Mon séjour commence aujourd'hui, ma note changera peut être d'ici là fin du séjour...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stan.
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:10

    Hôtel à éviter. + personnels très gentils Hôtel au calme - vieil hôtel mal entretenu Chambre sale (trace sur les murs non identifiés,au sol poussières,poils dans la salle de bain et le ponpon drap avec moisissure ) Tarif 120 euros avec petit petit-déjeuner qui n'ai franchement pas à la hauteur d'un Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 06:59

    Très bon accueil par une équipe pro et soucieuse du bien être des clients. J'ai eu la chance que l'établissement soit ouvert en plein confinement et que le petit déjeuner et le dîner chaud soient proposés en cette période si particulière. 2 semaines passées à proximité d'un centre commercial et à 35/40mn à pied du centre ville de Salon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar ARNAUD.O
    4 / 5
    Le 03/02/2021 à 15:45

    Personnel agréable. Les chambres méritent un coup de rafraîchissement. La literie est confortable. Petits déjeuners et repas servis sur plateau, à consommer en chambre en raison des mesures sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous réaliserons certains travaux de rafraîchissement dans le cours de l'année. Nous espérons vous revoir bientôt. Alexandre

  • Avatar Florent.A
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:00

    Très bon accueil dans cet établissement qui nous a sauvé en nous trouvant une chambre à 23h. La chambre était propre. Elle est aussi grande nous avons eu la place de mettre un lit parapluie sans gêner le passage. La salle de bain est fonctionnelle. Il y a toujours de la place sur le parking malgré le fait que l'hôtel affichait complet. Vous pourrez garer une remorque à côté de votre voiture. L'hôtel est aussi calme, on entend aucun bruit venant de l'extérieur.

  • Avatar stephanie.i
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:30

    Hotel calme mais les chambres devrait avoir un.petit coup de travaux car salle de bain pas très jolie baignoire abîmé trace de calcaire dans toilette,moisissure sur carrelage, sol et mur de la chambre très abîmée tarif un peu cher par rapport à la qualitee

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 02/07/2018 à 20:16

    Le paiement de la taxe de séjour et du petit déjeuner a été réclamé à tort. Pas bien méchant mais toujours un peu agaçant. Le dîner était très moyen : pâtes au roquefort à peine aromatisées, quart de vin rouge très chambré (chaud en fait). La chambre est quelconque mais propre et la climatisation fonctionne. Pas terrible mais pas cher non plus donc finalement un rapport qualité prix correct.

  • Avatar Grégory.e
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 23:20

    Le personnel est accueillant et sympathique. Par contre l'hôtel est hors d'âge, et les chambres moyennement propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. vos avis sont importants pour nous. Cordialement Seydou

  • Avatar Kenshironoken.
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 15:40

    Un lieu chaleureux idéal pour la pause du midi, le service est rapide les plats sont variés et accessible. On peux avoir un plat du jour pour moins de 10€ et le service des buffets entrées ou dessert arrive à trouver de quoi satisfaire tout les goûts. Bien sûr on reste dans un restaurant de chaîne ce qui laisse à bien des égard des décors un peux froid. Mais si on oublie cela le personnel est jeune dynamique et accueillant et le cadre est super, le mercredi midi on a même la patrouille de France qui passe quand on mange😊

  • Avatar Slytom.n
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:09

    Comme tous les Campanile, les chambres sont assez grande avec salle de bain, tv et petite table, idéal pour un court ou moyen séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bonne journée, Alexandre

  • Avatar illien.a
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 18:51

    Hotel tres vétuste. Responsable de l hotel très désagréable. Nous avons dû attendre 10 minutes avant que l on s occupe de nous. Le responsable nous ignorait totalement. Petit déjeuner servi au compte goutte +repas surgelé avec le stricte minimum. Nous avons l habitude de nous arrêter dans ces hôtels et en général nous ne sommes pas déçus mais pour le coup on hésite a reprendre un Campanile.car le service a bien changé et sur un point de vue commercial , c est intolérable. Je ne recommande le Campanile de Salons de provence.

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 05/09/2017 à 13:33

    un hôtel vieillot et très bruyant une personne au mois de juillet téléphonant devant notre chambre à 2 heures du matin toute la nuit des allées et venues devant notre chambre sur le balcon qui fait tout le tour. Au restaurant pas de menu enfants et mise a part des buffets , soirée barbecue avec comme plat une petite saucisse une petite merguez une tranche de viande rouge qui semblait avoir été bouillie une grosse pomme de terre ouverte avec sauce blanche.avec une serveuse pas aimable et un directeur débordé par les problèmes. A éviter

  • Avatar Mae.a
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 16:56

    Hôtel très sale les vitres sont pas faites sous le lit il y a de la poussière ainsi que des emballages de yaourt, la salle de bain n’est pas propre. Quand on le dit à la réception ils ne nous répondent pas et ignore les critiques je vous le déconseille fortement.

  • Avatar Rémi.A
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:54

    Personnel accueillant mais chambres pas propres et petit dej avec toutes le machines à café et distributeurs de jus HS .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:08

    Une réservation faite avant le confinement en demi pension. Pour le repas lasagnes sans accompagnement, même pas une petite salade + Dessert, plus petit déjeuner le tout pour environ 65 € pour 2.aucune réduction du faite que j'avais pris une formule sans annulation ni mpdification. Le changement ne vient pas de nous mais de campanille. Aucune réponse à ma demande. Hotel tres vétuste, la porte de la salle de bain et wc ne fermait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vauchel, En effet comme vous le mentionné votre réservation était non modifiable,non annulable. Cependant au vue du contexte, nous vous avons proposé un voucher à valoir sur une prochaine réservation. Je suis surprise que vous indiquiez que votre message est resté sans réponse alors que nous vous avons répondu. Au besoin vous avez nos coordonnées. Deniz K

  • Avatar ang.o
    2 / 5
    Le 12/04/2018 à 06:45

    Formule demi pension. Pas terrible du tout (95€) : L'accueil est généralement bon et aimable. L'isolation avec la chambre mitoyenne est exécrable (en l'occurrence chambre 01) : j'entendais les ronflements de mon voisin toute la nuit. Le bruit de l'autoroute est bien isolé. La grand lit est bien un grand lit et non la juxtaposition de deux petits. Et de qualité acceptable ainsi que les coussins (fermes). C'est la demi pension qui est le plus décevant dans l'offre : un riz + poulet très secs, un buffet dessert un peu léger, et un petit dejeuner moyen, bref, c'est très moyen. Sans compter le serveur qui vous spray (sans faire attention) du nettoyant en débarrassant la table. Je reste dubitatif sur ce prix de 95€ pour une ou 2 personnes (dommage, j'étais seul et je paye la même chose, il faudrait l'adapter cette offre!!)

  • Avatar olivia.
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:38

    Si vous voulez savoir ce que font ou disent les voisins allez y !! Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et vieillottes, nous avons réservé une chambre familiale via booking, vous vous tape un lit de camp entre le bureau et le lit pour la 3eme personne pour 110 euros la nuit hors taxe de séjour . Côté restaurant fuyez le buffet qui est pathétique, nous avons été obligé de réclamer qu'ils remplissent les plateaux vu qu'il n'y avait plus rien à manger,.. Au final la note est plus que salée...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre hôtel même si nous aurions préféré quelle fut plus agréable. Nous allons faire un point avec notre équipe afin de remédier aux désagréments que vous mentionnez. Nous vous souhaitons une excellente fin d’après-midi. Raphael

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 06:51

    Hôtel absolument médiocre !!! Chambre sale (fuites, odeurs...). Personnel incompétent, malpoli et nonchalant. Et ils ont essayé de m’escroquer en me faisant payer une dizaine de repas que je n’avais jamais consommer. Je ne recommande absolument pas du tout cet hôtel, je vous conseille de tracer votre route si vous le voyez pour en trouver un meilleur !!!

  • Avatar Sylvain.A
    3 / 5
    Le 28/11/2019 à 10:39

    En déplacement pro et souvent dans cette enseigne, les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation. C est pas le plus moderne de la chaîne avec sa déco des années 80. À quand les douches a la place des baignoires qui datent un peu ... Malgré son air vieillot on y dort bien et les repas sont corrects. Sino personnel très acceuillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Célia.a
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:47

    Une horreur, chambre sale, cheveux dans la douche, serviette mal lavée, rideau de douche jaunis, faïence délavé et pas nettoyé Cette hôtel est a éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous réalisons actuellement des travaux de peintures sur nos chambres et salle de bains. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Mam.r
    3 / 5
    Le 03/11/2020 à 13:43

    Personnel sympathique et accueillant. Un peu bruyant du à la proximité de la route et au manque d'isolation entre les chambres. Propreté correcte, manque d'aération, odeur un peu désagréable et persistante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que notre accueil vous soit chaleureux. Nous espérons vous revoir très bientôt, Alexandre

  • Avatar julien.a
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:41

    Bien placé. L'hygiène de la chambre n'était pas top. Pour un 3 étoiles, il y a mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Nos chambres sont certes vétustes mais nous assurons leur propreté. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Stephane.u
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 07:41

    A ne choisir que sur un séjour court. Petit dejeuner cher pour ce qui est proposé La variété des repzs nest propose que hors menu Dan sles menu sur 1 semaine c'est quasi la meme chose. A croire que cela sort de sachet préparé Les chambres sont vielles. On entent les voisins. Clim et chauffage fonctionne mal et tres bruyante Fuite de chasse deau

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:22

    très sérieux au niveau du covid19 service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pou votre retour. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons répondu à vos attentes. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar SIMON.i
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 14:16

    Utilisateur d'une voiture électrique, ils m'ont gentiment dépanné d'une rallonge électrique pour recharger mon véhicule pendant la nuit. Ils ne s'attendaient pas a cette demande et ont tout fait pour me satisfaire jusqu'à la chambre en rez de chaussée pour pouvoir raccorder la prise. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de notre clientèle étant primordiale, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre Hôtel Restaurant Campanile Salon de Provence. Cordialement, Manon Adjointe de Direction

  • Avatar Tatiana.o
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:42

    Malgré le professionnalisme du personnel et les équipements mis à disposition, il a un manque d'hygiène dans les chambres (poussières sur les têtes de lit, cheveux dans les serviettes, rideaux de douche sale...)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. nous mettons tout en œuvre pour éviter ces genres de situations Belle journée Seydou

  • Avatar Patrick.l
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 18:51

    l'hôtel Campanile à Salon-de-Provence c'est un squat repas je ne veux pas dire mais je veux dire entre parenthèses dégueulasse le service il a fallu que je téléphone sur le portable pour que le responsable vienne se déplacer jusqu'au comptoir ça fait quand même un quart d'heure qu'on attendait tu vois je dis honnêtement n'y allez pas c'est vraiment très déplorable tout le personnel est à virer il y a Patrick il faudrait démolir l'établissement pour qu'il n'y a plus de campanile je ne reviendrai jamais dans un endroit tel insalubre- 2 / 20 très mauvais

  • Avatar fredo.a
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 19:54

    Le pire des hôtels ou j’ai dormi ! Même un formule 1 est mieux tenu !! L’hôtel est vétuste (prisé Minitel présente ce qui montre l’ancienneté) !!! Une grande rénovation devrait être fait depuis longtemps !! Impossible de tout citer… Car c’est assez honteux pour un hôtel de ce standing ! Et ne parlons pas du restaurant où la « bouffe » est selon les plats médiocre et degueulasse!! Et le buffet..la fraîcheur laisse à désirer 😩

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:31

    Côté restauration et personnels rien à dire par contre une honte au niveau de la chambre dégradations en tous genres j ai envoyé un mail avec photos à l appui au service client du siège social .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour votre avis sur notre équipe. Je suis navré pour les désagréments. Notre hôtel n'est pas de première jeunesse mais nous réalisons de menus travaux afin d'entretenir notre prestation. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar claude.O
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 17:10

    Propriété des chambres à revoir (poussières. toile araignées. Ex) restaurant buffet à moitié vide à 19h30 bien que l avoir dit à la serveuse elle me répond on va remplir 20 minutes après toujours rien. du coup un plat direct . On demande une bouteille de Bordeaux elle nous ramène un cote du Rhône (se n ai pas du tout pareil ) en nous disant il y a plus de Bordeaux vous avez autre chose que le cote du Rhône. Elle nous ramène la cave se qui représente 4 bouteilles de vin rouge. La prochaine fois j irait à extérieur se sera peut être mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous apportons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients, ce qui nous aide à nous améliorer chaque jour. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos remarques, afin d'améliorer la qualité des services que nous proposons à l'avenir. C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu dans notre Hôtel Restaurant. Cordialement, Manon Adjointe de Direction

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:05

    Hôtel Campanile d'ancienne génération qui mériterait une bonne rénovation. L'accueil a été parfait, ma chambre propre malgré quelques points de moisissure dans la salle de bain due au grand âge du bâtiment. Le wifi fonctionne bien, la télévision est très récente. Cela reste un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Cat.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:43

    Salle de bains en piteux état.... c était déjà ainsi il y a 5 ans et apparemment la réfection était en cours! Bon repas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Pierre.O
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 10:18

    Hotel très très vétuste Une honte de faire parti du groupe Campanile !!! Notre porte exterieure ne fermait pas, les toilettes entartrée, nous avons été obligé de changer de chambre pour une autre où la porte de la salle de bain avait été "boxée" de l intérieur. Comment garder un hotel dans cet état !!! Très déçu qu'il fasse parti de ce groupe Rien a évolué depuis les annees 70 sauf le Prix !!! On dirait un motel poulleux des films americains Un seul point positif : le personnel d'accueil du soir ( Sarah et le jeune serveur ) très sympa et qui doivent se faire engueuler tous les jours. A éviter !!!! ( une seule étoile pour pouvoir valider mon avis ..!!!)

  • Avatar Éric.
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 20:31

    Une bonne soirée entre collègues. Accueil et personnel sympathiques. Diverses formules sont proposées pour un rapport qualité/prix tout à fait correct. Seuls les vins proposés à la bouteille sont assez chers mais ce le cas dans la plupart des restaurants.

  • Avatar M.A..
    2 / 5
    Le 20/09/2019 à 04:25

    Accueil pas terrible à 22h30 mais tres sympathique le matin! Parquet de la chambre vieux ou sale! Chambre vieillissante et non insonorisée. Cela ne merite pas le tarif proposé de 65.94€. Le petit dej à 10€90 est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement SARAH

  • Avatar Florence.t
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 16:27

    Hotel très vieillot. Propreté douteuse avec pas mal de choses défectueuses: téléphone avec le fil coupé, lavabo qui fuit, on entend les voisins dans les toilettes, WC no comment.... Restauration moyenne, petit déjeuner minimaliste... Il serait temps de refaire cet hôtel à fond! N' allez que si vous n'avez rien d'autre!

  • Avatar Pilou.i
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 07:22

    Sale , pas de chauffage, très bruyant , vieux matelas à ressort , pas dormi de la nuit , personnel aimable mais sans masque pour rentrer dans votre chambre ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Bonne journée et bonne année 2021, Alexandre

  • Avatar Michael.U
    4 / 5
    Le 30/05/2017 à 18:36

    L'hôtel est bien placé et bien entretenu. Le restaurant est franchement bon pour le tarif ! Je recommande. .. ce soir au menu pour 9.90 € : filet mignon sauce forestière et frite de patates douces c'était vraiment très bon !

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 18:55

    Une 1ere chambre non faite, la seconde empestait le tabac, chambre vieillissante, restaurant qui ressemble à une cantine d entreprise, le tout bruyant à souhait, les gens de l étage semblait faire la fête et ce jusqu'à 3h du matin. Heureusement le directeur avait le sens de l accueil...

  • Avatar M'Anon.e
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 13:07

    Très grande chambre belle est grande salle de bain Café et thé mit à disposition. Hôtel qui propose le petit dej en chambre. Un grand bourreau et TV ainsi que la climatisation. Belle vus. Endroit calme et tranquille. Double porte pour accéder à la chambre.

  • Avatar France.
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 19:56

    3 jours pour une formation professionnelle. Personnel sympa, bon petit plateau repas à prendre le soir dans la chambre. RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur notre établissement. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé et j’espère vous revoir très bientôt. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Farid.*
    1 / 5
    Le 04/10/2017 à 22:10

    A éviter, l'hôtel comme le restaurant. Les chambres sont glauques, de couleur marrons, sales. Une seule prise située à l'extrémité du lit, sans rallonge il est impossible de charger son téléphone près de soit le soir. Côté restaurant, c'est vraiment pas terrible, le buffet d'entrées est ridicule et les plats hyper chers sans compter l'attente interminable, j'ai attendu 45mn entre la fin de mon entrée et mon plat. Bref à eviter.

  • Avatar Ben.t
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:08

    -Personnel très accueillant . -Entretien extérieur néant (détritus sur les places de parking,espaces verts non entretenus,salons de jardin sales) -Batiments très vétustes -Petits dejeuners trop légers compte tenu du prix pratiqué (10,50€) Nous déconseillons et ne reviendrons plus

  • Avatar yann.o
    2 / 5
    Le 16/04/2018 à 16:10

    déçu par cet établissement literie inconfortable , salle de bain pas top le personnel de ménage oublie de changer les serviettes de bain , ainsi que la descente de bain nous somme resté du 30 mars au 2 avril sans changement de serviettes de bain . l e personnel de ménage à oublier d'éteindre la lumière du matin 10hrs jusqu'au soir 20hrs, resto moyen mais le personnel agréable .Bref chambre vieillissant

  • Avatar Myriam.a
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 06:46

    Hôtel sale literie pourrie on dirait des noyaux de pêches

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Si vous constatez une anomalie n'hésitez pas à en faire part à la réception. Nous sommes pourtant sur de la literie haut de gamme, mais celle-ci n'est peut-être pas à votre goût. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Nicolas.h
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:06

    Lieu accueillant mais franchement les chambres auraient besoin d'un coup de neuf

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Roman.e
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 11:22

    En séjour d affaire parfait pour une étape . Le restaurant à un bon rapport qualité prix. Parking fermé et surveillé. L équipe est prévenant et professionnelle. Rien à redire. J y repasserais

    Réponse du propriétaire :
    Cher client; Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis . Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour ait répondu a vos attentes ,et c est avec plaisir que nous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel restaurant Campanile Salon de Provence . SARAH

  • Avatar Loïc.
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 01:35

    C était cool service rapide accueillant chambre au complète mais une bouteille d eau minéral aurait été la bien venue l eau du robinet était pas super bonne. Le room service un peu trop invasif à 9h20 qui rentre comme ça heureusement qu Il y a 2 portes

  • Avatar Maurice.u
    3 / 5
    Le 10/04/2018 à 06:16

    Un peu déçu par cet établissement. Literie moyenne. Salle de bain pas top. Pas de sèche cheveux. Peut être suis je tombé sur la mauvaise chambre de l'hôtel.... Restauration dans la tradition campanile.

  • Avatar Kévin.a
    4 / 5
    Le 25/06/2016 à 21:02

    Je l'avais fréquenté il y a trois ans (26 au 28 mai 2013), et pour deux nuits, à l'occasion des 60 ans de la Patrouille de France, et ce malgré une mésaventure où j'avais perdu mon téléphone portable en cours de route (trajet à pied, un dimanche, alors que les transports en commun ne fonctionnent pas ce jour). Un bon accueil tout de même.

  • Avatar baptiste.n
    3 / 5
    Le 16/01/2019 à 17:31

    Petite chambre pour 3. On était 2 adultes et 2enfants. Du coup c'est exigue. Pas de chambre pour 4 dans ce genre d'hôtel on nous a dit. Par manque de personnel pas de restaurant ...

  • Avatar Lauranne.a
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:11

    Literie CONFORTABLE mais la chambre et la salle de bain très très MOYEN, sale et vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour voter retour. Nous réalisons tout au long de l'année des travaux d'entretien malgré la vétusté de notre établissement. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Adrien.
    3 / 5
    Le 16/01/2015 à 08:53

    Grand parking et accueil de qualité, cependant la chambre à un style tout à fait différent de celui que l'on trouve habituellement dans un Campanile, avec du mobilier assez "vieux" et une literie de qualité moyenne. Dommage car l'endroit est assez calme.

  • Avatar Réda.s
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 07:07

    Petite halte déjeuner décidée au dernier moment. Très bonne surprise. Cadre agréable. Accueil très chaleureux. Restauration de qualité. Buffets à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Manon Adjointe de Direction

  • Avatar Raphael.o
    2 / 5
    Le 10/07/2017 à 07:29

    Pas de menu à la carte. Que le buffet. Alors que nous y allons spécialement pour le menu enfant. Responsable pas très sympa. Le serveur, Christopher, par contre, lui se coupe en quatre pour les clients. Les étoiles sont pour lui.

  • Avatar franck.r
    2 / 5
    Le 13/11/2020 à 23:35

    Service top après avec ce covid pas pû jugé du resto....niv chambre la ses limite car niveau prises peux mieux faire, Idem pour la déco des chambres année 1960 ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 17/03/2020 à 15:17

    Accueil sympa, chambre correcte pour le prix, un petit manque le sèche cheveux. Repas simple mais suffisant.

  • Avatar eric.o
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 18:11

    Que dire je n avais jamais vu ça depuis les annees 80 personnels mal aimable quand au repas le must du must buffet defrechi leur spécialité la canette!(viande congele decongele au micro onde puis cuite résultat une odeur fetide et inmangeable merite largement le detour de la brigade d hygiène et répression du jamais vu!

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 17:30

    Chambre propre et agréable. Repas pris le soir : très bon service, plats très bons et très corrects (prix).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 26/08/2017 à 18:46

    Hôtel qui doit pouvoir s'améliorer : - chambres franchement vieillottes - pas de serviettes, il faut aller les demander à la réception - réceptionniste très sympa à l'accueil - service un peu long au restaurant - lit confortable

  • Avatar Captain.H
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:35

    Un hôtel vieillot mais somme toute confortable. Convient pour un gîte d'étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Namirleyla@gmail.com.a
    1 / 5
    Le 12/03/2018 à 13:12

    Hôtel nul choqué de l’accueil Les femmes de ménage sont entrées dans la chambre 5 fois pour me réveiller a10h du matin en sachant que j’étais nue aucun respect je Suis outrée et choquée de mon expérience dans cette hôtel les femmes de ménage mon limite insulter pour que je débarrasse la chambre car elle devait finir leur matinée la chambre était salubre degueulasse pas propre Plus jamais

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:26

    Accueillant et sympa, les chambres sont d'une taille correct avec double porte, salle de bain douche ou baignoire, TV tnt, clim, serrure à carte... Restaurant et bar de bonne qualité Bon séjour 😉😉😉

  • Avatar Gyz.l
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:59

    Très bien. Excellent accueil. L'état général des chambres se dégrade mais c'est le cas de tous les Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au seins de notre établissement. Il est vrai que notre hôtel mériteraient quelques rénovations et nous espérons qu'elles auront lieu prochainement. Et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Manon Adjointe de Direction

  • Avatar MOUGNOZ.a
    2 / 5
    Le 18/04/2021 à 16:20

    Les chambres et l'hôtel entier méritent un bon coup de neuf... Lieu très vétuste...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes navré de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 27/12/2013 à 09:33

    Très bon accueil en particulier pour le petit déjeuner. La chambre est bien, un peu le bruit de l'autoroute mais c'est léger. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar FIFI.E
    4 / 5
    Le 08/06/2017 à 05:06

    Chambre confortable couchage de bonne qualité. Salle de bain agréable. Petit déjeuner buffet bien garni. Personnel accueillant.

  • Avatar Taïs.a
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 16:57

    Le lit d’appoint est un tout petit matelas parterre les chambres n’était pas nettoyé ainsi que les vitres

  • Avatar Dplay.a
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 08:11

    Accueil parfait, literie idéale,.surtout le coussin, très important pour moi 😁 Tranquilité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur notre établissent. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, Alexandre

  • Avatar Isabelle.
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:37

    Cet hôtel restaurant Campanile un parking sécurisé avec place handicapé Hôtel a besoin d'un bon coup de neuf La chambre quand on est rentré sentez le tabac froid Les murs ne sont pas propres tâches le sol fait sale la baignoire encrassé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar moi.i
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 11:23

    Chambres clean,le personnel sympa, avec une bouteille d eau et stylo gratos ,je suis client passe for you pro,

  • Avatar Leyo.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:17

    Moyen. Repas nul. Petit déjeuner très moyen. Et le personnel moyen aussi. Je ne conseil pas du tout.

  • Avatar Gysele.l
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:38

    Non pas bien meme pas de douche .ni de prise pres du chevet pas de sèche-cheveux toilettes bouchées CLIENT tres déçu

  • Avatar Dr.i
    2 / 5
    Le 17/05/2019 à 00:25

    Cadre agréable.mais les chambres, du moins la chambres que j'ai eu très mal entretenues en particulier la salle de bain. Moisissure sur le carrelage.netoyage vite fais bien fais.

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  • Adresse :
  • 994 Chem. Croix Blanche
  • 13300 Salon-de-Provence
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30 17:30–21:45
Mardi 17:30–21:45
Mercredi 11:30–13:30 17:30–21:45
Jeudi 11:30–13:30 17:30–21:45
Vendredi 11:30–13:30 17:30–21:45
Samedi 11:30–13:30 17:30–21:45
Dimanche 17:30–21:45

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    HOTEL LES CABANETTES

    (99 Avis)

    Un hôtel des années 60 qui garde intact le caractère de l'époque dans tous les détails. Les chambres, le bar, la décoration, la piscine ... tout est parfaitement conservé. Situé dans le parc de la Camargue, c’est un endroit calme, entouré de nature et avec une atmosphère très familiale. Les nouveaux propriétaires sont charmants et très sympathiques, ils ne sont devant l'hôtel que depuis deux mois. 20 minutes en voiture d'Arles et 30 minutes de Nîmes. Nous avons adoré le petit déjeuner buffet. Très recommandable. ...

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    La Maison du Paradou

    (2 Avis)

    Chère et pas terrible !! Bien mieux sur maussane...

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    Hôtel les Terrasses du Rove

    (8 Avis)

    Chambres Clairaudient, style auberge de campagne, un endroit idéal pour rester avec talent, moins approprié pour les séjours de longue durée, il ne devrait y avoir aucun objet de valeur visible dans la voiture, prévient l'hôte de gangs voleurs, qui cassent un disque pour obtenir des objets de valeur supposés, surtout si largement voyagé reconnaissable ( Plaque d'immatriculation) sont .... ...

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    Hôtel Le Grand Canal à MARTIGUES

    (78 Avis)

    Bon endroit ...

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    Hôtel Mercure Aix-en-Provence Sainte-Victoire

    (100 Avis)

    Beau cadre, chambres agréables et personnel impeccable: ni trop présents ni trop inaccessibles. Petit déjeuner dans une cour intérieure magnifique, piscine assez grande pour ne pas pas se "nager dessus"... Un très bon séjour....

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    Logis Hôtel le Terminus

    (100 Avis)

    Chambre de taille raisonnable. Bon petit déjeuner ...

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