Hotel Première Classe La Rochelle Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Première Classe La Rochelle Centre La Rochelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Première Classe La Rochelle Centre à La Rochelle

Hôtel low cost standard proposant chambres sobres, certaines avec lits superposés, et parking/Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nora.e
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:05

    Bon séjour et bon accueil, la personne m'a bien expliqué et à su répondre à mes questions. La chambre est propre, serviette et couette suffisant coussin très plat.. merci aux femmes de ménages souriantes et poli, merci pour votre travail. Par contre même si le chauffage est allumé parfois et souvent en pleine nuit il y avait de l'air froid qui sortait au lieu de l'air chaud je l'ai signalé mais c'est géré par un autre service donc voilà c'est le seul gros point négatif.

  • Avatar Victoria.i
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:04

    A FUIR !!!! J’ai fait de nombreux hôtels dans ma vie (dans les mêmes prix), et celui-ci est le pire de tous. Nous avons trouvé un seul point positif (bonne localisation), sinon seulement des points négatifs : - Aucunes hôtesses ne dit bonjour, au revoir ou un simple « bonne journée ». Seulement la dame du ménage était souriante et polie (merci à elle). - Les coussins fournis sont plats, ils ne servent donc à rien, nous avons du mettre nos vêtements pour nous surélever un minimum. - La fenêtre de la chambre ne couvre aucuns bruits de la rue, nous entendions les voitures, les valises, les gens discuter, … - La télécommande de la télé est extrêmement sale entre les touches, je n’osais même pas la toucher. - Pendant une douche de 10 mins, on se fait ébouillanter ou congeler 20 fois étant donné que la température de l’eau ne reste pas stable. De plus, la douche est extrêmement petite. Et les serviettes de bains sont miniatures, limite taille enfant. - Pour finir avec le petit déjeuner, il n’y aucuns choix, il ne faut pas être difficile. J’ai passé les 2 nuits les pires de ma vie, dû aux bruits de l’extérieure et des chambres voisines. C’était sensé être un week-end reposant et agréable, mais ça à été tout l’inverse. Plus jamais j’y retournerais et jamais je le conseillerais. Néanmoins, la ville de La Rochelle est super agréable et super jolie à visiter.

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:59

    Chambre propre, la jeune fille a l accueil est agréable et serviable. Le parking sécurisé est un plus 4euros ce n est pas excessif pour avoir séjourné dans d autres hôtels où le prix du parking était 3 fois plus cher. Petit point négatif si on est côté rue l insonorisation n est pas top

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:36

    Très bien situé, possibilité de garer son véhicule en sous sol moyennant 4€/jours. A quelques encablures du centre ville donc pas besoin de sa voiture et donc pas de soucis de stationnement. Chambre suffisamment grande pour 2 nuits. Simple et pratique.

  • Avatar Léa.R
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:13

    Le personnel de l'hôtel est souriant, gentil et professionnel, le prix est raisonnable, la chambre est propre. Cependant, les serviettes ont beaucoup de taches, n'ont pas l'air propres, les cintres sont trop lâches, faciles à casser, le petit déjeuner est également normal. L'hôtel est situé dans un endroit magnifique, à proximité de la gare routière, du cinéma et des restaurants.

  • Avatar Nicolas.A
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:19

    Intéressant pour dormir après une soirée à partir de 5h du matin sinon fuyez. Une discothèque se trouve juste en dessous des chambres. Un accueil sympa mais cela restera le seul point positif. Le rapport qualité prix est déplorable un hôtel vieillissant qui mérite un sérieux coup de neuf et une isolation du côté de la discothèque.

  • Avatar JA.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:52

    Je recommande cet hôtel. J'y ai passé un très bon week-end. Le ménage a été fait correctement, la chambre était propre à mon arrivée. Et l'emplacement plutôt calme. Seul bémol le petit déjeuner qui n'était pas très quali, et il n'y avait pas beaucoup de choix. Sinon le reste était top !

  • Avatar Rich.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:43

    J'avais une appréhension sur l'hôtel vu la gamme de prix mais il n'en est rien. Hôtel propre, personnel sympathique, on rend la chambre à midi (ce qui change de nombreux hôtels). La chambre est propre, fcontionnelle et plutôt jolie. Séjour totalement satisfaisant pour ma part.

  • Avatar DGLEROY.
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:43

    Très bien positionné. Tout est neuf et propre et pour une fois l'insonorisation est très soignée et efficace. Et pas cher. Juste dommage que la literie soit trop ferme et qu'il manque des oreillers en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Hugo.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:36

    J'ai été étonné car les 1er classes non pas forcément très bonne réputation ! Le personnel est très gentil. Le petit-déjeuner est très bien pour le prix ! Les chambres très propre. L'hôtel est très bien situé !

  • Avatar Anthony.o
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:42

    Le premier jour de mon arrivée j’ai remarqué que la fenêtre ne tenait qu’avec le joint et par la suite la porte qui fermait mal. Au cours de mon séjour j’ai remarqué que le socle de pomme de douche était fissuré. Heureusement que le personnel remonte le niveau avec leur sympathie,gentillesse. État de la chambre ⭐️ Personnel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Au cours de mon séjour d’autre personne se sont également plaint de problème dans leur chambre comme un bac de douche qui fuit et une télévision inutilisable sous peine de latence pendant le visionnage.

  • Avatar gau.a
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:42

    Si on exclu le manque de prises, 2 et à l'opposé du lit et absente dans la sdb, les matelas qui ont du vécu, le pommeau de douche bon à changer, d'un point de vue propreté rien à dire que ce soit dans la chambre comme dans l'hôtel. Petit déjeuner proposé, correct.

  • Avatar Océanne.c
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:18

    Couple avec bébé nous avons dormi 1 nuit dans cet hôtel, nous ne reviendrons pas. Chambre censée être prête à 15h. Nous sommes arrivés à 15h30 et aucune chambre double n'était disponible... En soirée nous récupérons enfin la carte magnétique. Cette dernière ne fonctionnait pas donc pas d'accès à l'ascenseur pour aller à notre chambre, nous avons du faire des aller retour à la réception du kyriad car la réception du Pemière Classe n'est pas 24h/24h... Nous avions un lit parapluie pour notre bébé. Point positif ce dernier était déjà monté. En revanche.... L'état du lit est à déploré !!! Le lit double, les draps étaient déchirés... Manque de variété pour le petit déjeuner mais pour 5€ on ne s'attendait pas à mieux

  • Avatar Poca.u
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:09

    L'hôtel en lui même est très bien : chambre propre et confortable, petit déjeuner très correct (pain, croissant, Yaourt...). Le hic c'est le bruit des fêtards qui rentrent au milieu de la nuit :(

  • Avatar Jérôme.U
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 08:12

    Bon rapport qualité prix. Literie très correcte. Emplacement top. Personnel et accueil agréable. Bémol sur le petit déjeuner …

  • Avatar Neko.a
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:01

    Pas fous pour 3 personnes accès au lit super pausé étroits pour un adulte et très bruillan. 2 prise max pas a côté du lit, coussin plat matelas creusé part le temps, clime non fonctionnel. Salle de bains un peut de poussière douche eau qui varie de température. Pas de brosse WC.... Visez bien pour éviter les trace. Serviettes fournie Retard de préparation de chambre. Cartes qui ce demagnétisent donc non accès au chambre et escalier obligation dallez à kyriad hôtel pour règle le problème.... Assesseur en panne durent les 3 jour du séjour Personnels agréable Possibilité de laisser ses bagages toute la journée gratuitement.

  • Avatar Flavie.e
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:30

    Accueil déplorable et non professionnel, aucune formule de politesse en ce qui concerne les employés. Seul point positif bon positionnement de l'hôtel et chambre relativement propre sauf la télécommande de la télé.

  • Avatar Julie.o
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:24

    Très bruyant, literie de mauvaise qualité, petit déjeuner sommaire (quatre-quarts sec, croissants insipides, même pas de quoi faire un chocolat au lait)

  • Avatar Oualid.e
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:32

    Personnel sympa mais chambre sale. Climatisation bruyante et salle de bain dans un état dégoûtant. Literie limite. J'éviterai l'établissement à l'avenir.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:01

    Bon rapport qualité- prix. Très bien situé. Une seule petite chose : l'entrée du parking n'est pas indiquée. Nous avons fait le tour du pâté de maison plusieurs fois

  • Avatar Chanelonam.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:02

    Très bon accueil. Chambre correcte. Pommeau de douche à changer et un peu de bruit la nuit car chambre en bord de rue. Climatisation, literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Dancar81.
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:27

    Bien dans l'ensemble. Très bon accueil, très bien placé, hôtel avec parking. Petite déjeuner correct. Petit bémol sur la chambre où plutôt la salle de bain, pas de prise pour le sèche cheveux ou le rasoir , et pas de verre à dents !!! Un détail peut être mais agaçant !

  • Avatar Philippe.h
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:45

    Le strict minimum Literie dure Insonorisation partie en vacances ailleur Propreté douteuse Petit déj pas cher mais devant le buffet on sais pourquoi Pas de deuxième visite pour moi

  • Avatar frédéric.H
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 15:57

    Propre, calme et pas très loin à pieds du vieux port éé(en traversant une zone universitaire mais un peu déserte la nuit)

  • Avatar beatrice.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:27

    Très bien placé. Très propre. Chambre agréable, sérieux question personnel et agréable. Place de parking pas 4€ la journée et petit déjeuner 5€50 très copieux. Petite observation: mettre un tapis sortie douche. Je recommande cet hôtel

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:38

    Hôtel très bien situé et calme à l'intérieur. Accueil souriant et agréable. Salle de bain et chambre globalement propres. Mais il faudrait faire attention au lit en hauteur car il y avait un morceau de gâteau dans un angle....pas très engageant, c'est dommage. Malgré tout, bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:09

    Très bien pour le prix. Petit déjeuner à la hauteur de la prestation. Possibilité d'une place de parking pour la durée du séjour. C'est un bon point.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Sonia.H
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:50

    Bon si j'ai mis cette note c'est surtout pour l'isolation phonique car on était entourés de jeunes gens mais sinon pour un hôtel "entrée de gamme" ça a été correct, propre, literie confortable. Très bien situé et on a eu notre chambre en dernière minute par le biais d'un prestataire à un prix très abordable. Attention car le soir la réception se fait au Kyriad à côté. Les réceptionnistes [une formant l'autre en même temps, très pédagogue soit dit en passant :-)] ont été très agréables malgré notre arrivée tardive. Merci à elle et au réceptionniste très poli et avenant du matin aussi. Ça fait plaisir et oublié le bruit du soir un peu.

  • Avatar Cloe.g
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:45

    Déçue de l’accueil de Margot. Je suis venue en été, j’ai passé un très bon séjour avec de très bon souvenir. On a voulu retenter l’expérience, Margot n’avais pas l’air ravie d’être là. Si ce n’était que ça, son comportement laisse à désirer ( a la limite du non respect ) sinon bon qualité prix, bon petit dej, chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis vraiment navrée que l'accueil qui vous a été réservé ne vous ait pas satisfait. J'ai cherché dans nos réservations, afin de vous contacter, dans le but de comprendre ce qui vous avez déçu. Nous n'avons pas de commentaire de ce type, j'ai donc besoin d'avoir un retour avec des appuis afin de comprendre et faire remonter les informations. Aussi n'hésitez pas à me contacter par téléphone, afin de faire un point sur votre ressenti. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire chacun de nos clients. bien cordialement, Jessica Bouju Adjointe de Direction

  • Avatar Amanda.
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:18

    Vigilance !! Au courant du mois de décembre 2021, avec mon conjoint, nous sommes passé par un lien du site TripAdvisor pour réserver une chambre via le site agoda. Nous avons payé la chambre à deux reprises, sur le site internet et à l'hôtel également. La réceptionniste nous a fait régler la chambre en nous disant que sur le site agoda nous avions seulement donné "l'emprunte" de notre carte bancaire mais nous avons pourtant bien été débités des deux sommes... Sinon, la réceptionniste été courtoise, l'hôtel propre, les chambres également. L'emplacement parfait sur la Rochelle. La laiterie été confortable, il n'y avait pas de bruit. Nous avons bien dormis. Attention l'eau est passée sous le joint de la douche et a inondée la salle de bain..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes désolés de ce contretemps à votre arrivée. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement La Direction

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:45

    Très bon rapport qualité prix. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, il est très bien placé, on est proche (a distance de marche) aussi bien du centre ville de la Rochelle que du port des minimes. Les Chambres sont plutôt spacieuses et propres. Dispose d'un parking (en option). Le seul bémol pour moi serait le petit déjeuné un peu trop limité, manque de choix; mais en même temps pour ce prix (6€) on n'aurait pas forcément mieux dans une boulangerie...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Yann-pol.a
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:59

    Hôtel très propre. Chambre supérieure en grandeur aux autres première classe. La même chose pour la salle de bain, ainsi que pour le lit. Nous étions 3. Rien à dire. Le personnel à l accueil charmant, souriant prévenant. Ils sont à l ecoute. Hôtel à recommander. Juste rajouter une prise électrique à la tête de lit. AUTREMENT RIEN. A DIRE. Nous y retournerons sans problèmes si il y avait une note à donner se serai sûrement 9.50 sur 10. A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar oscar.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:21

    Très bien placé, propre et parking souterrain sécurisé. En revanche ascenseur du parking au RDC en panne (ça fais les bras et les jambes) et petit déjeuner léger, nous attendons toujours le pain pour tartiner notre beurre et confitures avec une légère impression de cantine. Personnel dans l'ensemble professionnel mais avec un petit soupçon de gaieté supplémentaires, il serai au top. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Emmanuel.h
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:10

    Hôtel très classique pour la gamme, mais prix raisonnable et très bien situé. Je le recommande.

  • Avatar Hugo.h
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:52

    Bon hôtel, proche du centre-ville mais beaucoup de bruits parasites et emplacement pas terrible.

  • Avatar Framboise.r
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:37

    Service et prestations à minima. Bon 63 € la nuit.

  • Avatar baugier.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:02

    Pas particulièrement nickel, suffit pour passer une nuit, le ménage laissé un peu a désiré

  • Avatar HD.l
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:59

    Agréablement surpris par la qualité de la chambre . Très propre, aucune odeur de tabac, la chambre était désinfecté, spacieuse, bonne literie, les coursives étaient propres, et le personnel étaient accueillant, l'hôtel dispose d'un ascenseur. Parcontre le seul Bémol et le prix à payé du parking privé en plus de la chambre, cela vous coûtera 4 euros de plus ,habituellement les parking des 1 premières classes ne sont pas payant.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:36

    Nous avons passées la nuit du lundi 3 janvier au mardi 4 janvier à 2 personnes , Très bon accueil du charmant jeune homme le lundi soir , merci à lui Chambre à 2 lits très correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Samantha.A
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:24

    Les deux seuls atouts de cet hôtel sont la proximité avec le vieux port, et le prix (qui n'excuse pas les défauts) Pour le reste n'espérez pas de la qualité. Propreté de la chambre plus que moyenne, lit du haut qui grince, insonorisation moyenne. Et le petit déjeuner, il ne vaut vraiment pas les 6 euros.

  • Avatar Lucie.h
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:35

    Le positif : hôtel bien placé & sécurisé. Chambre propre et climatisée. Petit déjeuner à volonté. Parking sous terrain sécurisé possible avec frais supplémentaires. Tarif raisonnable. Le négatif : chambre mal insonorisée (on entend la route, les canalisations des autres chambre, les portes etc.) , pas de volet simplement un rideau occultant. La douche n'est pas très large. Nous avons refusé le service de ménage et elles sont tout de même passé dans notre chambre.

  • Avatar Faiza.a
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:36

    Chambre familiale pour une famille de 5 personnes. C'est un 2 pieces avec hall, toilettes séparés et salle de bain. Agréablement surprise par la taille. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correcte par rapport au prix. A améliorer : il n y a pas de nettoyage quotidien !!: des enfants qui jouent par terre, et toilettes utilisés par 5, ce n est pas agréable. Aussi la mauvaise qualité des serviettes : elles ne sèchent pas bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:07

    Hotel entouré de restaurant. A 10 minutes à pieds du port des Minimes et donc de la première plage et 10 minutes également en marchant du Vieux Port, donc du centre ville.Tout à fait conforme au descriptif publicitaire. L'accueil y est agréable et sécurisant à tout point de vue. Les chambres sont propres, confortables, spacieuses et climatisées, avec une petite salle de bain. Tout est pensé pour pouvoir travailler, également. Un parking privé sécurisé et pas cher du tout. Les règles sanitaires sont respectées y compris pour les petits-déjeuners échelonnés sur plusieurs créneaux horaires pour éviter la foule dans un espace clair et très propre où il fait bon prendre le premier repas du matin avec un choix copieux proposé. Le personnel est jeune et dynamique. Les prix sont tout à fait raisonnables. A recommandé sans réserve pour les déplacements d'affaires ou les vacances.

  • Avatar Maria.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:03

    Vraiment je recommande nous avions pris 1 nuit avant de rentrer de vacances. Bon accueil et tout est bien expliqué. Chambre propre , hôtel bien situé. Petit déjeuner à emporter (car je n'avais pas le pass sanitaire) correct pour le prix. Parking sous terrain pas cher 4€/jour mais des mauvaises odeurs(urine) entre la sortie de l'ascenseur et le parking (raison pour laquelle je retire 1 etoile)

  • Avatar Amélie.
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 19:57

    Hôtel bien situé, avec parking sécurisé sous terrain. L'accueil manque vraiment de charme...il y régnait une odeur désagréable mais l'hôtesse d'accueil était agréable. Nous avons eu de la chance concernant la chambre car elle était très grande! (Accès PMR je présume vue la taille) et elle était très propre ;)

  • Avatar jessica.o
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:31

    Dans cet hôtel c'est à vous de travailler ! Chambre réservée pour 3, 2 lits de faits seulement. A l'accueil on me dit que c'est à moi de faire le 3eme lit. En effet, d'après eux, c'est une chambre qui est parfois réservée pour 2. Ils ne donnent les chambres que lorsqu'on arrive (qu'elle organisation...). Et comme cette chambre est parfois réservée pour 2 personnes seulement (3 lits simples), ils ne font pas le 3eme car sinon il faudrait qu'ils lavent pour rien. Mais ça va, c'est juste un drap et une couette à dérouler d'après leurs dires . A quoi cela sert il de préciser le nombre d'occupants de la chambre et l'âge des occupants ? Le matin, au réveil, dans le couloir, on découvre un panier nous demandant d'y déposer nos serviettes utilisées... Mais bien sur... Au petit déjeuner, moins de choix que dans d'autres premières classes. Les tables ne sont pas lavées entre chaque personne... Pas de place dans la rue. On nous propose un parking souterrain. Mais 4 euros la nuit !

  • Avatar Romain.E
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:25

    Je mets 4 étoiles pour le bon hôtel, la propreté de la chambre à l'arrivée qui est plutôt bonne et la télé. Par contre, c'est dommage qu'il n'y est personne entre 15 h et 19 h à l'accueil au cas où si on a une question ou un danger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RENAUD, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Concernant la réception de l'hôtel, elle est ouverte tous les jours de 6h30 à 21h, et l'hôtel Kyriad peut vous renseigner 24/24 sur les horaires de fermeture. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Sansan.u
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:16

    Superbe literie. Chambre et salle de bain très propre. Places gratuites devant l hôtel. Restaurants pour tout les budgets à proximité. Prix très compétitifs pour la rochelle Faut compter 15 minutes à pied pour le port et 25 pour le magnifique marché et ses halles.

  • Avatar Charlotte.e
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:59

    On réserve 4 mois à l’avance, on se retrouve avec une chambre en rez de chaussée donnant sur une route principale avec une fenêtre qui ne ferme pas entièrement donc du bruit toute la nuit par les voitures/passants. Une nuit super reposante pour reprendre la route lendemain…. Gardez ces mauvaises chambres pour ceux qui réservent le jour même au moins !

    Réponse du propriétaire :
    Madame REBOUL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sachez que malheureusement, selon certains types de chambres réservés, tous ne sont pas disponibles en étage ou donnant sur cour. N'hésitez pas à nous appeler pour confirmer avec nous la possibilité d'une chambre au calme lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:30

    J ai dormit dans la chambre 229 , chambre familiale , même si j y es dormit seul , une chambre très très spacieuse car c est une chambre équipé d un grand lit et de deux petit lit , très propre , très lumineuse grâce à une très grandes fenêtres, il y a un très grand dressing , il y a un porte bagage , la clim , la chambre es très très calme , elle n es pas situé côté rue , pas un bruit , pour 63 euro la nuit , je ne peux que vous conseiller aumoins cette chambre , semblerait il que d autre chambre sont plus petites , juste un petit point négatif , il en faut aumoins un , une brosse pour les toilettes serait bien . Je n es pas prit le petit déjeuner , ducoup je ne peux donner mon avis sur celui ci

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:56

    Très bien très agréable personnelle agréable et accueillant, chambre très propre et confortable petit déjeuner complet tarif compétitif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Muriel.l
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:02

    Produits locaux la plupart du temps délicieux. Prenez le temps de faire le tour du marché avant de commencer les achats

  • Avatar Brigitte.h
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:26

    Bon hôtel à 15 minutes du centre ville. Petit déjeuner de qualité et personnel très aimable. Pour les cyclistes, espace vélo peu sécurisé et pas abrité.

  • Avatar Dawid.l
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 11:20

    Hotel moyen. Bâtiment vieillissant (bruit de l'ascenseur pas très rassurant). Chambre dans la moyenne mais salle de bain vétuste (pommeau HS..). Petit déjeuner bon mais il manque la partie salée. Tarif un peu élevé pour la prestation. Le plus, le parking souterrain au prix de 4€/nuit.

  • Avatar Magali.i
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:23

    Chambre très froide matelas tâcher poils et cheveux en plus l'odeur de tabac, ont réserve sur booking.com arrivé à l,hôtel la réservervation n'est pas enregistrée donc je paye à nouveau la chambre, les gens ne porte pas de masque ils demande pas le passé sanitaire

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:24

    Hôtel propre, bien tenu et bien situé.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:08

    Bonjour Nous avions une chambre qui donne sur la place génial un samedi ( musique, klaxonne et accélération de vhl) jusqu’à 6h30 8h je descends prendre mon petit déjeuner et on me demande si j’ai passé une bonne nuit je réponds que non mais qu’ils n’y sont pour rien vu que cela se passe dehors, la jeune fille me répond que c’est dommage mais là Rochelle est une grande ville et donc il y a du bruit Super la réponse Dans l’après-midi nous sommes revenus à l’hôtel et la chambre n’est pas faite nous posons la question et on nous répond qu’avec le Covid il ne font les chambres qu’après notre départ définitif Et pour finir le code du parking change chaque jours mais personne le dit lors de l’arrivée donc surprise devant le digicod à minuit

  • Avatar gilles.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:34

    Idéal pour profiter des soirées au port de la Rochelle Propre et pas trop cher

  • Avatar David.d
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:26

    Catastrophique au niveau de la propreté et le matelas juste un drap sur un bloc de mousse, j'ai hyper mal dormi et le prix exorbitant 95€ pour un hôtel Première classe. Je déconseille fortement

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 05:56

    Une nuit d’hôtel vraiment abordable niveau prix, 39 euros la nuit. Hôtel propre, réceptionniste très gentille La chambre est propre, le lit confortable est grand. Pour de passage c’est hôtel est top

  • Avatar JC.
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:30

    Bien situé, parking public gratuit (disque bleu 3h de 9h à 19h), bon accueil, établissement sécurisé. Par contre, lit non confortable (mal de dos) et bruit important des chambres avoisinantes

  • Avatar Ludivine.a
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:03

    Avis mitigé sur cet hôtel. Il est bien situé, accueil sympathique, les chambres sont climatisées. Notre réservation du mois d'avril avait été annulée donc le réceptionniste a eu la gentillesse de faire un geste commercial sur le parking pour notre réservation d'août. Le petit déjeuner est bien, mais pas ultra varié. En ce qui concerne la chambre, c'est le minimum syndical. Les lits manquent sérieusement de confort, seulement deux prises dans la chambre, la salle de bain est petite et la douche n'est pas top. La chambre n'était pas très propre à notre arrivée. Cet hôtel est bien pour y passer une ou deux nuits mais pour une semaine comme nous l'avons fait, c'est pas le top du top.

  • Avatar Léo.R
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:33

    L'hôtel Première Classe fait parti des hôtels les plus accessibles de La Rochelle au niveau du tarif. Les chambres sont nickel et plutôt bien entretenues, attention cependant au manque cruel de prises électriques, il y en a seulement 2 et disposées au même endroit près de la petite table, 0 prise côté lit, pour une chambre 3 personnes!! Aussi, il est impossible de régler la douche (très bruyante) sur jet classique, celle-ci reste bloquée sur le jet central. Pour un hôtel low cost j'ai déjà vu mieux. Des éléments sont donc à revoir...

  • Avatar gilles.u
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:21

    Bon rapport qualité-prix, le parking sécurisé pour 4€ est très appréciable. Très bien situé pour visiter le port à pieds. Petit déjeuner simple mais correct pour le prix.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:34

    Très bon accueil, personnel sympathique, chambre propre. Lit un peu dur, mais bon c'est souvent le cas dans cette gamme d'hôtels

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:03

    Accueil vraiment sympathique, par contre le ménage laisse à désirer (mouche écrasé sur le mur et j’en passe), bruyant, lit pas confortable (mal de dos) .. dommage car il est vraiment proche de tout, du vieux port, de la plage, des resto…

  • Avatar eric.o
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:49

    Propre, bien placé, calme,( selon l'emplacement de la chambre) prix correct, et pour un petit supplément de 4 euros par jours parking souterrain avec accès direct à l'hôtel,et en plus vous avez tout à côté, cinéma, macdo, burger King, épicerie, aquarium, banque etc...

  • Avatar Aurélien.a
    3 / 5
    Le 25/06/2020 à 18:59

    Venue pour passer une nuit sur la Rochelle j'ai décider de prendre cette hôtel pour sa proximité du port de la Rochelle et de l’aquarium. Sur le site de première classe, j'ai donc réserver pour 3 lits simples. Une fois dans la chambre ,j'ai 2 lits simple et un lit superposé et le lit non fait. Je descend donc à la réception, et la on me dit de faire le lit ? Pardon ce n'était pas marqué sur le site internet! En suite, je décide donc de faire le tour de la chambre et la je trouve des papiers en dessous d'un lit ? Des bulletins de salaire,des contrats, ce qui prouve que le ménage n'est pas fait tout les jours .. et en plus de la poussière sous les lits brefs.. et le comble du comble lavabo et bac à douche qui fuit super!! et la nuit on en parle pas les bruits du voisin de chambre mais après nous somme dans un hôtel. Heureusement il y a des plus : le petit dej, convenable parking souterrain et personnel agréable. D’où ma note de 3. Si vous recherchez un hôtel pour 1 nuit cela peut faire l'affaire , mais pas pour plusieurs nuits

  • Avatar Joël.E
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 08:14

    Accueil froid. Après 3 nuits passées cette semaine on nous demande encore notre carte d'identité. On nous dit que l'hôtel est complet alors que le parking est vide. Soit disant qu'il n'y a plus de chambre avec lit double. Dernière chambre avec vue sur un hangar en tôle, visiblement on ne voulait pas de nous. A préciser l'accueil des nuitées précédentes était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Nathalie.r
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:32

    Bien dans l ensemble lit confortable, petit déjeuner correct a part viennoiserie pas bonne congeler et pain pas terrible congeler aussi sinon bcp de bruit dehors mal insonoriser

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 06:13

    Le seul point positif est le personnel très agréable et professionnel, pour le reste, rien de bien: je passe la literie de mauvaise qualité, les oreillers très inconfortable, aucune isolation phonique, dans mon cas impossible de dormir avec 2h du matin grâce aux voisinage !!! Et ce matin, j'ai croisé des clients sans masques dans les couloirs.

  • Avatar Manon.i
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:53

    La chambre laisse à désiré, le lit pas très confortable et on ces fait piquer par on pense des puces de lit... la salle de bain vraiment petite seul point positif on es en plein centre ville..

  • Avatar ThibaultC.
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 22:02

    Déçu de cet hôtel. Les chambres sentent le tabac froid. Le reste est propre. L'accueil de nuit se situe au Kyriade hôtel. Parking souterrain en supplément. Le petit-déjeuner n'est pas de qualité. Peu de choix et peu de places assises.

  • Avatar Lucas.o
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:27

    L'hôtel en lui est même est joli. Les chambres sont correct. Par contre j'ai eu une chambre avec une douche mal entretenu. Le pommeau de douche avais des fuites de tout les côté. Sans parler de la porte de douche qui s'ouvre vers l'intérieur du bac de douche et donc nous oblige à se collet contre les parois sinon elle ne se ferme pas. L'option petit déjeuner n'est pas des meilleurs. Il est préférable d'aller manger un mcmuffin au mcdo d'à côté. Les croissant sont trop cuit et manque de goût. Il y a très peu de choix (pain de mie complet, tradition, pain au lait, et croissant seulement). Assez déçu pour un hôtel 2 étoiles. J'ai visiter des hôtel 1 étoiles mieux équipé et fournis. Le personnel lui est très accueillant, rien à leur reprocher.

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:53

    Chambre propre, hôtel bien situé, un petit bémol, l'hôtel se trouve à proximité d'une discothèque, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous conseillons lors de votre prochaine réservation de réserver une chambre côté cour en nous appelant. pour le préciser Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Laumay.
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 07:57

    Hôtel très bien situé dans La Rochelle. La chambre est propre et très bien pour 2. La salle de bain était agréable. Malgré l'insonorisation très faible, dû au bruit dehors et dans les couloirs pendant la nuit, j'ai très bien dormi. Étant arrivée tard dans la nuit, la réception du Kyriad était bien. Hôtel bien pour y passer 2, 3 nuits mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Germain.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:04

    Chambre assez petite mais fonctionnelle, l'emplacement de l'hôtel est un point fort. Le parking souterrain est pratique mais en option (2€/jour) Je déconseille cependant le petit déjeuner qui n'est ni qualitatif ni hygiénique.

  • Avatar Emmanuel.A
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:17

    Bon couchage, petit déjeuner de qualité, personnel agréable. Attention à la proximité du bar de nuit les weekends !

  • Avatar Lydie.l
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:06

    A notre arrivée ils m'annonce que notre chambre a été annulée. Que l hôtel est complet qu ils peuvent me rembourser ou bien j attends une annulation. Je leurs réponds que nous n'avons nul part ailleurs allé et de me dire on va essayer de vous trouver une solution. 2h30 après ils ont fini par trouver une chambre. Après être resté debout dans le hall à attendre. Vu notre âge on aurait pu proposer de s'assoir 😬. Un autre couple à eu la même surprise que nous. Mauvaise gestion !!!!!

  • Avatar Jeey.c
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:35

    Pas du tout confortable, vraiment très dommage. Le seul point positif est que cet hôtel est situé près de la gare.

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 19:01

    Accueil agréable avec toutes les informations nécessaire reçu à notre arrivé. Ma chambre était propre et calme. La chambre était climatisée. La rue est en stationnement gratuit mais la place est rare, il existe également des parkings payants. A proximité de l’hôtel il y a des chaînes de restaurants qui sont le bienvenu.

  • Avatar Cyril.z
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 20:18

    Chambre moderne, suffisamment grande, tout comme la salle d'eau et la douche. Le personnel est agréable et la propreté au rendez-vous. Le centre ville est facilement accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Floriane.e
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:34

    Réservation de 3 nuits avec le petit-déjeuner. Chambre niquel, petit bémol pour la douche ou le joint fuit et que l’eau passe de chaud (bouillant) a froid (glacé) sans raison, et être coté rue l’impression que la fenêtre est ouverte tellement on entend la rue vivre. Petit-déjeuner limité, pas grand choix et le personnel devrait prévenir que le jus d’orange peut être du jus de pomme, pour éviter les petites surprises.

  • Avatar Alison.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:10

    Hôtel bien situé avec parking souterrain, bémol que deux prise dans la chambre et aucune dans la salle de bain et odeur particulière dans la chambre ..

  • Avatar pineaud.n
    1 / 5
    Le 07/06/2020 à 13:33

    L’hôtel est n’est pas très propre, des poils partout dans le lit, de la poussière partout, des papiers usagers sous les matelas. Deuxième fois que je dors dans un hôtel première classe à la rochelle, deuxième fois que j’ai des boutons de punaises de lits sur tout le corps. C’est inadmissible. C’est la dernière fois que je séjourne dans cet hôtel !

  • Avatar Jamel.o
    5 / 5
    Le 18/05/2020 à 09:39

    Super accueil, chambre avec lit double confortable, bonne température avec climatisation réglable et télé à disposition avec toutes les chaines de la TNT. Côté sanitaire rien à redire. Un peu dommage pour les escaliers de l'établissement qui sont un peu collants et quelques saletés à l'entrée de ma chambre mais dans le fond ça ne pénalise pas l'expérience client. +1 pour les mesures prises contre le COVID19 où l'on se sent en sécurité. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boussaid, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar LOUIS.O
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:49

    Personnel accueillant Hotel bien situé Attention disponibilité de la chambre pas avant 15h. Petit déjeuner avec choix limité (pas de croissant, ni pain au chocolat) Très mauvaise odeur dans la chambre. Pas de brosse pour les toilettes.

  • Avatar draïalys.
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:51

    Super expérience chambre très propre, petit déjeuner simple mais efficace avec des bon produits. Et cerise sur le gâteau le personnel est adorable !

  • Avatar sarah.a
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 18:52

    Nous avons trouvé cet hôtel à la Rochelle, en arrivant nous avons eu une "carte clé" qui fonctionne pour utiliser l'ascenseur, pour entrer dans la chambre. dans la chambre il y a un boîtier où on met cette carte et l'électricité s'allume, si on enleve cette carte la lumière, la télé, tout s'éteint !! pas pratique quand on est 3 dans la chambre et qu'un de nous souhaite sortir dehors, s'il prend la carte les autres reste sans lumière, s'il ne prend pas de carte il reste bloqué au rdc, pas de prise dans la chambre, le lit d'une personne à faire soit même, c'est des chambres de 3 mais il y a que des savons pour 2, pas pratique non plus quand on ne prévois pas et que nous sommes que de passage !! en repartant on dois donner cette carte à la réception, la réceptionniste nous dis de donner la carte et de descendre au parking par les escaliers avec nos valises (vu que l'ascenseur fonctionne pas sans cette foutu carte !), bref une nuit pas plus ce n'est pas pratique du tout !!!

  • Avatar Lauriane.r
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:41

    J'ai rarement vu une salle de bain avec de la moisissure, même s'il s'agit d'un hôtel première classe et pas d'un 4 étoiles. Aucune étanchéité dans la douche, donc à la sortie, on a les pieds dans l'eau. Quant à la poussière sous le lit et qui traverse la chambre lorsqu'onouvre pour aérer, bienvenue ! Dommage que l'hôtel n'ait pas répondu à mon mail de mécontentement... Je rajoute que s'enfermer le soir à double tour, et le le demain au moment de partir et le verrou n'est plus à double tour, je ne peux qu'imaginer que quelqu'un a voulu rentrer pendant que nous dormions... pas très rassurant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas sentie en sécurité dans notre établissement mais sachez que lorsque le verrou est mis à l'intérieur de la chambre, nous ne pouvons en aucune façon entrer dans celle-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 20:28

    Très bruillant route et voisins. Il est vraiment dommage que des températures à 10 °soient annoncées et que le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre, il aurait fait 40 °hier ? La clim ne fonctionne pas non plus (je veux bien le comprendre (covid) mais le chauffage debranchè c est de la radinerie... Douche chaude 2 minutes, vieille brosse à dent qui traîne au dessus du mirroir. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant le chauffage, vous avez du venir dans la période ou il fait chaud dans la journée et frais la nuit et notre système de chauffage ne nous permet sur la même journée de faire du chaud et du froid. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Séverine.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:11

    Très bon accueil, chambre propre est désinfectée. Petit bémol le parking n est pas adapté aux grands véhicules genre trafic.

  • Avatar laurye.e
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:56

    Lits pas top , juste deux prises pour toute la chambre . 71 euros + les taxes+ le parking = 77 euros environ pour cette hôtel qui ne vaut pas ce prix .. hôtel mal agencé, difficile de poser ses valises. On y retournera pas !!!

  • Avatar Ocunebaladeatraverslemonde.
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:29

    Une étoile parce que nous sommes obligés d’en mettre une. Inadmissible, c’est un hotel qui ne respecte aucune normes, les chambres sentent une odeur nauséabonde, les douches sont quasi impossible à régler, (10 sec d’eau brulante, puis 10 sec d’eau froide) Le personnel technique rentre dans la chambre le matin alors que nous sommes en petites tenues, (sans toquer) pour une soit disantes « urgence », autant vous dire que cela ne restera pas sans suite. (Il refusait ensuite de sortir de la chambre) tout cela à cause de l’alarme qui ne faisait que de biper ( encore un problème technique) Les cartes ne fonctionnent pas bien pour accéder aux chambre, nous avons du retourner à l’accueil plusieurs fois, (elles se désynchronisent) Le parking est complet, apparement toujours complet d’ailleurs lorsqu’on lit les anciens commentaires. Cependant la jeune fille de l’accueil est très serviable et sympathique. Seule point positif dans cette hotel. Autant vous dire que tout ca s’est passé en 1seule nuit/matinée. À FUIR IMPÉRATIVEMENT !!!!

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:21

    Bonjour, j adore cette endroit c est propre c est très présentable et accueillent et très aimable respectueux de l'environnement et souriant aux clients... à très bientôt j'espère avec impatience... excellente journée.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Coline.e
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:31

    Le prix de la chambre reste raisonnable, en revanche le quartier est très bruyant. Nous avons très peu dormi à cause des gens qui crient, jette des choses dehors. On entends également l'eau qui coule des chambres d'a côté et les gens dans le couloir. Le petit déjeuner à 5€ est raisonnable vue tout ce qu'il y a.

  • Avatar raoul.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:15

    Très jolie hôtel Personnel très à l écoute des clients .

  • Avatar Che.n
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 08:10

    Les chambres proposées ne sont pas celles que vous aurez... loin de la... ajoutez a la mauvaise foi de l’hotel et du site de réservation et vous obtiendrez un séjour hotelier raté. Par chance, il y a beaucoup d’autres hotel autour. Vous trouverez largement mieux.

  • Avatar Twinkiie.
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 11:00

    Un hôtel normal, les chambres et la salle de bain sont propres, le petit déjeuner (à 5€) est à volonté et il y a beaucoup de choix. Seul petit bémol : pas de prise dans la salle de bain, ni près des lits. J'y ai très bien dormi, et le personnel est agréable.

  • Avatar Denise.O
    5 / 5
    Le 27/05/2020 à 06:29

    L'emplacement de l'hôtel favorise l'accès au centre ville rapidement à 15 mn max. La chambre est confortable, climatisée, la salle de bain agréable. Les procédures d'hygiènes du Covid sont exemplaires, vous pouvez séjourner les yeux fermés et profitez de vos visites avec un petit budget pour l'hôtel. Par ailleurs, durant mon séjour d'environ une semaine; l'équipe professionnelle était à mes soins et je remercie tout particulièrement Stéphanie, la Directrice, pour son professionnalisme et sa douceur d'être. Je vous recommande cet hôtel avec sincérité et sans exagérations ! Encouragements à toute l'équipe du staff ... un clin d’œil à Marie-Frédérique ... depuis la ville de Niort !

    Réponse du propriétaire :
    Madame RODRIGUEZ, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité