Castel Maintenon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Castel Maintenon Maintenon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Castel Maintenon à Maintenon

Hôtel de luxe avec restaurant moderne, bar, location de vélos, spa raffiné et salle de sport. Hôtel haut de gamme, restaurant et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:17

    Bel hôtel, chambre soignée, et bon petit déjeuné varié. Bon rapport qualité prix. (nous n'avons pas pris le dîner sur place) En revanche, le personnel manque de professionnalisme et de cohérence dans leurs propos (Informations différentes par téléphone et en vrai. Règlement demandé à deux reprises. Alarme incendie déclenchée dans la matinée sans réaction du personnel...)

  • Avatar fabienne.e
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:25

    Séjour très décevant c’est hôtel est classé quatre-étoiles je dirais plutôt un trois-étoiles voir deux étoiles plus je suis arrivé dans ma chambre . Il y avait des cheveux sur le couvre-lit. Point négatif : l’accueil. Peu professionnel, la piscine trop petite. Le restaurant très belle décoration malgré les rideaux non au passé la nourriture est plus ou moins correct mais cher 71 €. Repas toute seule entrée fromage et café gourmand. Aucune restauration le midi. Pas de cafetière pas de mi bar . Je ne vois qu’un seul point positif la piscine qui reste ouverte jusqu’à 22 heure. Je ne conseille pas c’est hôtel. Moi-même je n’y reviendrai pas.

  • Avatar Le.o
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:42

    Les chambres sont très spacieuses et agréables bien que le ménage pourrait être amélioré. Le cadre est sympa et son emplacement est parfait. Les massages étaient très bien mais nous aurions apprécié attendre dans la tisanerie plutôt que dans le couloir. Le personnel n'est pas du tout à la hauteur et manque clairement de professionnalisme. Pour certains nous avions même l'impression de déranger. Le moindre service demandé est extrêmement long. Le prix du repas est bien trop élevé également. Heureusement que lorsque nous y avons séjourné l'hôtel n'était pas plein car je me demande comment ça aurait été géré.

  • Avatar Mike.e
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:13

    Endroit très agréable, nous avons passez un bon week-end. J'ai trouver le rapport qualité prix du restaurant un peu cher, car menu unique à 35€ boisson hors menu. Peux être renouveler les assises autour de la piscines, cela fait un peu leger pour un 4*

  • Avatar Pauline.e
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:02

    Arrivé avec joie pour un week-end à deux et bien la bonne surprise de savoir que notre réservation n a pas était prise en compte et donc pas de chambre.Nous avions réservé un massage en duo également mais hélas plus de place également. Nous avons était surclassé (heureusement)mais au vue des tâches sur le mur et les fissures on se demande comment était la chambre bas de gamme. Pour le repas nous avions open bar pour les excuse de la réservation, mais les tâches sur les rideaux donne pas trop envie.(probablement du chocolat) Pour finir tout de même sur une note positive le barman et la serveuse ont fait preuve de professionnalisme en notre égard.

  • Avatar kevin.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:48

    Excellent accueil, restaurant rapide et nourriture de qualité. De super service inclus au sein de l'établissement pour ma part un très bon week-end détente au sein de celui ci. A refaire

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 12:42

    Un reste de la noblesse de Maintenon, adossé au château, d'un luxe discret, parfait pour se détendre après un parcours de golf dans les jardins du château. Service bienveillant, chambre agréable, petit déjeuner copieux en font un hôtel de charme.

  • Avatar kary.a
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 13:20

    Très jolie cadre, l'accueil est top tout le staff est sympa et à notre disposition, la chambre très spacieuse et propre, SPA agréable et l'emplacement juste à côté du château donc c'est top. Les moins: Nous avons trouvé le menu du soir unique cher avec peu de choix à 49eu. Les cocktails à 15eu pas très bien présenté pour un hôtel de ce genre, des chips, olives.. Aurait été appréciable (c'est ce que nous avons reçu dans un bar du quartier pour moins cher), le petit déjeuner c'est simple il n'y avait pas d'œufs frais, très très peu de choix salé, les viennoiseries et gâteaux pas terribles, bref catastrophique pour 15eu, l'accueil a eu la gentillesse de nous l'offrir et nous faire une réduction de -20% sur les cocktails Dommage

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:00

    Absolument superbe,personnel attentionné, le petit plus la planche charcuterie proposée au bar avec un verre de vin.Le barman est d'excellent conseil. Nous avons prix la formule avec dîner 3 plats le soir et petit-déjeuner compris. C'EST UN SUPER RAPPORT QUALITÉ PRIX!!

  • Avatar Jean-Noël.i
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:44

    Le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Mais alors le personnel plein de bonne volonté mais incompétent, vous serve à table sans masque. Pas de gel hydro alcoolique à disposition dans l'établissement. Les plats arrivent avant même la proposition d'un apéritif, les plats froids retournés en cuisine ont été réchauffés au micro-onde. Quand au restaurant les plats sont insipides les desserts à la valeur d'une sélection industrielle. L'obligation de réclamer les vins les apéritifs en fait rien n'est digne d'un 4 étoiles pour un menu à 45€ sans compter le supplément de 6€ pour le fromage..

  • Avatar Le.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:44

    Séjour au top, c’était vraiment cool et reposant. Nous recommandons cet hôtel. Petite touche particulière avec des chocolats de Pâques cachés dans un tiroir de la chambre. Un détail qui ne laisse pas insensible

  • Avatar Jérôme.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:48

    Les photos et les textes sur le site officiel et les sites de réservation sont un peu trompeurs, les chambres "vue sur cour ou jardin" peuvent être des vues sur ... le parking. La petite cour que l'on voit sur les photos avec les parasols est en fait la vue jardin. Et quand on fait la réflexion à l'accueil, la réponse est un haussement d'épaules et "ben vous avez vue sur la cour". Bon... Ok. Le reste de la prestation de l'accueil est identique : impersonnel et pas agréable. Au checkout, on m'a juste tendu la facture de la taxe de séjour (le reste étant déjà réglé), sans un seul mot. C'est dommage, vu les prix et le standing que l'hôtel veut se donner. Pour tout le reste, aucun souci, les chambres sont propres, spacieuses, bien décorées et les lits king size sont confortables et parfait si vous voulez perdre votre moitié à l'autre bout du lit. Le personnel du ménage est sympathique. Le petit déjeuner est copieux, mais là encore le personnel semble débordé pour pas grand chose, et donne l'impression de tourner en rond, alors qu'en réalité tout va bien, café, viennoiseries, céréales, charcuterie, fromages, bacon, tout est là pour satisfaire toutes les envies du matin. Nous n'avons pas testé le spa ni la piscine. Pas testé non plus le restaurant, qui semble avoir quelques soucis lui aussi vu les notes des autres personnes. Bref. Un hôtel agréable, bien situé, qui pourrait se donner les moyens de voir grand mais dont l'accueil n'est pas digne d'un 4 étoiles.

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:55

    Personnel adorable, une chambre propre et superbe. N'hésitez pas à vous y arrêter aussi pour profiter du spa et de la piscine. Tout était parfait. 😄

  • Avatar Kari.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 02:22

    Nous sommes allés en week-end dont j'appréhende suite aux avis mais c'est totalement faux comme ont dis ont ne le croit uniquement ce que l'on voit,le restaurant carte réduite mais très bon service d'une efficacité remarquable et purement professionnel je recommande vivement sans oublier la détente à la piscine🥰🥰🥰

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:51

    . cheveux/poils derrière les portes. . draps et jeté de lit tachés. . cheveux traînant sur le dessus de lits. . poils/ cheveux dans la baignoire (que nous n’avons pas utilisé). . lave main dans les wc, pas de savon, pas de serviette. . restaurant complet le soir de notre arrivée. Il aurait été agréable de recevoir une notification nous conseillant de réserver une table si nous souhaitions dîner à l’hôtel. Du coup, la réceptionniste nous a juste dit qu’il y avait des restos autour de la place. Basta. Pas de conseil, ni même de recommandation. « débrouillez vous » c’est comme ça que je l’ai pris. . au petit déjeuner, même pas un jus d’orange pressé. Et pour finir, au moment de régler notre chambre , on nous donne notre facture, même pas un « merci » ou « comment s’est déroulé votre séjour ? », c’est moi qui ait demandé si s’était « tout bon ? ». J’ai tout balancé. Grosse déception pour mon conjoint et moi même. Ou est la quatrième étoile ???

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:45

    Espace spa, hammam très bien. attention au tarif surtout pour les abonnements. Très bon accueil du personnel. Je recommande.

  • Avatar fidji.o
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:46

    Bel hôtel, bon accueil. Mais le restaurant dénote un peu. Avons passé un bon séjour

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:34

    Bel établissement, joli cadre et le ++ est le centre de bien-être.. un régal Un très bon accueil, un grand merci

  • Avatar PASCALE.U
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:16

    Malgré une grosse panne électrique nous n'avons pas voulu déranger la nuit. Le matin on nous a changé de chambre mais pas d'excuses... déçus...

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 09:06

    Un sketch ! Séjour d'une nuit très décevant (et je pèse mes mots...). Accueil médiocre : le personnel n'a pas l'air bien renseigné, semble complètement perdu et presque familier avec nous. On ne se laisse pas abattre et on s'installe dans notre chambre. Dans la salle de bain, nous découvrons un rideau de douche (pas vraiment digne d'un 4 étoiles mais ce n'est clairement pas important) et le robinet de la douche est complètement cassé. Impossible de régler la température de l'eau ni la pression. Nous descendons donc en informer la réception qui décide de nous changer de chambre. Nous acceptons volontiers sauf que ... nous nous retrouvons à notre grande surprise dans une chambre d'un niveau inférieur (et bien évidemment : on ne nous avait pas informés de cela !!). Il nous a fallu faire la remarque au moment du check out et donc du paiement pour que le prix de la chambre facturé soit mis à jour sinon nous allions payer pour une chambre supérieure ! Indécent. Et que dire du restaurant ?! Nous avions réservé une table dans le restaurant de l'hôtel après avoir regardé la carte sur Internet. Ce n'est qu'une fois attablés que nous avons appris que nous devions nous adapter à un menu unique à 55€ ! Autant vous dire que nous avons préféré mangé une pizza à l'extérieur et la moindre des choses aurait été de nous prévenir ! Et enfin, pour couronner le tout, nous avons essuyé un amical refus lorsque nous avons demandé si un room service était disponible pour le petit déjeuner. Evidemment, chaque problème avait une simple et bonne raison d'après le personnel : le COVID ! Elle a bon dos la crise sanitaire pour "excuser" un service déplorable. Bref, un scandale ! Je ne recommanderai absolument pas cet hôtel. N'y allez pas.

  • Avatar Alexis.e
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:25

    Dès la réception, nous fûmes surpris car seuls les clients portaient le masque. Le réceptionniste nous demande notre passe sanitaire (normal), mais ne porte pas le masque. Son plexi est inutile car il se tient à côté. La chambre est propre et spacieuse avec une belle salle de bains. Le spa est très bien. Le personnel est très agréable et professionnel ( et porte le masque). Gros point noir, le restaurant. Ici personne ne porte le masque. La serveuse, pas très classe, nous avoue qu elle ne le supporte plus ! Nos enfants se plient à cette obligation à l école sans rechigner. Le repas est bon mais pour le prix, le service laisse à désirer. Il a fallu réclamer l apéro commandé car l entrée a été servie avant. Il a fallu réclamer le vin qui n a pas été servi avec le plat. Il a fallu réclamer des couverts pour manger le dessert. Tout cela en une heure chrono. A 20h30, nous étions de retour dans la chambre. Après avoir traversé l accueil où la réceptionniste et la femme de ménage ne portent pas le masque, nous finissons le séjour par une note positive au petit déjeuner. La serveuse, masque sur le nez, nous accueille agréablement. Le buffet est varié. Il y a du pain frais et des bons croissants. Au final, c est dommage car le cadre est très bien et finalement, c est le personnel ( dont seul le responsable est à blâmer) qui manque du professionnalisme qu'on peut attendre dans un tel établissement.

  • Avatar alain.e
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:00

    Les plus: - chambres : super, prestation de qualité - salle de fitness: a le mérite d'exister matériel limité mais de qualité, nécessaire de désinfection disponible Les moins : - personnel : peu ou pas former mais volontaire et fait de son mieux pour satisfaire le client avec les moyens du bord. A fuir: - le restaurant le Vauban..... carte avec peu de choix ....en fait vous n'avez qu'un menu avec 2 choix par service. Les plats sont catastrophique - une purée aux herbes qui en faite vous donnera l'impression de manger de l'huile d'olive seul. - Dos de cabillaud et filet de rouget sont fades au possible et prenez garde au arrête car et oui vous l'avez compris un paquet......dans du dos de Cabillaud 🤨 - pour les entrée ne prenez pas le service de 21h, vous n'aurez le choix que dans ce qui restera en cuisine...... - La pièce de bœuf n'est pas mieux préparer malheureusement que le poisson Client de la suite 304 le week-end du 11 décembre cet établissement ne me reverra jamais, ils nous ont fais vivre le pire week-end pour un établissement 4 étoiles.C'est une honte Le seul mérite de cet établissement le personnel qui ce démène avec des moyens plus que limité. Bravo à eux

  • Avatar Yannick.h
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:50

    Sejour du réveillon expérience à ne pas renouveler.loin des prestations des années antérieures. Service beaucoup trop long et personnel inexpérimenté et non qualifié. Beaucoup d’ oubli. Aperitif avec une seule bouchée -pas de bouteille de champagne comme prévu sur le menu. Le seul point positif les plats étaient excellents ,. En bref Prestations loin et pas au niveau d’un tel établissement Je ne conseille pas cet établissement.

  • Avatar Coyote.r
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:51

    Alors oui… c'est un détour, mais qui vaut largement le coup ! Super cheffe inspirée, allez-y !

  • Avatar Armand.u
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:55

    Hôtel et spa très bien entretenu et très beau. Petit bémol sur la restauration nous avons mangé le repas du soir au restaurant qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel!!! Le foie gras n’était pas assaisonné pour l’entrée. Le plat principal (un duo de rouget et cabillaud) plat servi froid, sans goût et poisson trop cuit!!! Le fromage (feuilleté de chèvre et sa salade) salade pas trié morceaux de salades flétries et feuilletées congelés!!! Pour le dessert la panna cotta n’était pas prise toute liquide, pour le reste il me semble qu’il ne soit pas fait maison… Étant du métier je m’attendais à un autre standing au vue de l’hôtel…

  • Avatar Bere.e
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:54

    Pas au niveau d'un 4 étoiles. Vétusté dans les chambres. Manque de lumière dans la salle de bain. Repas très moyen et froid. Obligé de demander des cacahuètes pour l'apéritif! Quand on voit les prix c'est incompréhensible. Point positif le petit déjeuner est complet et les chambres sont grandes. Le côté massage est très appréciable et l'accueil y est agréable. Hotel à fuir si vous n'aimez pas le bruit ou plutôt si vous recherchez le calme. Accueil de séminaire jusque tard dans la nuit avec musique à fond.

  • Avatar B.s
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:18

    Réservation pour une après-midi au spa, air ambiant assez froid, piscine froide, le sauna et le hammam n'avaient pas été allumés. De plus, c'était une réservation grâce au passtime et même si cela n'est pas indiqué sur les conditions de l'offre, nous n'avons pas eu le droit de réserver un week-end. Assez déçu par rapport à la réputation de l'hôtel...

  • Avatar Maxime.u
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:56

    Très mauvais rapport qualité prix. Les chambres sont propres, rien à redire. Mais très basiques et sans charme. Les problèmes concernent essentiellement le restaurant, le petit-déjeuner et le bar: Au restaurant, seulement 3 vins blancs et 3 vins rouges sont proposés. C’est insuffisant pour un établissement de ce standing et qui par ailleurs dispose de suffisamment de place pour stocker d’autres références. Concernant le repas, la qualité des mets est bonne, mais l’exécution est à revoir (problèmes de cuisson de la viande notamment). Le service est approximatif et parfois maladroit. Le petit-déjeuner, facturé 18€, est du niveau d’un hôtel 2*: thermos de café, fruits décongelés, peu de variété de fromages / charcuteries, pain de mie industriel - la totale. Le tout dans une salle sans aucun charme, façon réfectoire avec rallonges électriques visibles et mobilier vieillissant. Les consommations au bar sont excessivement chères (il faut compter 14€ minimum pour un verre de whisky) et se limitent à l’alcool que vous commandez (pas de cacahuètes, olives, etc.). Au bar, impossible de commander des snacks (club sandwich ou équivalent); seulement les plats du restaurant sont disponibles, bien sûr qu’après son ouverture. Le service est long malgré la faible affluence et le nombre élevé d’employés. De manière générale, le personnel est sympathique et de bonne volonté mais complètement débordé et visiblement peu ou pas formé pour délivrer le type de prestations que l’hôtel souhaite fournir (et facture à ses clients). Venus passer un week-end à deux couples; nous repartons avec plus de 800€ de facture pour 2 chambres, un apéritif, un dîner très moyen et des petits déjeuners a peine corrects (la direction en a offert deux après que nous exprimions notre mécontentement). C’est dommage car nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas non plus cet hôtel. Pourtant il y a du potentiel…

  • Avatar Robin.
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:28

    Un lieu sympathique mais à la réputation surfaite, le service, si il est bien, n'a rien d'un service 4*. On y mange cependant bien. Je suis mitigé sur cet établissement.

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:27

    Hôtel très calme et agréable. Personnel aux petits soins, vraiment agréable et à l'écoute. Piscine tranquille lors de notre séjour (nous étions seuls à 14h). Le restaurant n'étant pas ouvert nous avons mangé le menu bar, excellent. Le petit déjeuné est également très sympa (mention particulière pour les petits croissants). Le spa était très bien également. Nous reviendrons nous y détendre, sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel Dexet, Toute l'équipe du Castel Maintenon vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 02:08

    L’accueil très sympathique, les chambre sont plus que correctes. Le personnel est très gentil la piscine et le sauna sont au top C’est propre .. Le restaurant : étant végétarien le prix est assez élevé pour une timbale de riz et ratatouille + poisson ( ça manque en quantité) oblige de rajouter des frites. Petit dej : sans plus il faut demander son capuccino ( raté ) et son expresso ce qui est un comble …pain mal décongelé .. Le spa: prix exorbitant ( 130€ pour un soin visage d’une heure ) Hôtel correct calme et reposant mais plus un 3 étoiles qu’un 4

  • Avatar Mehdi.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:13

    Weekend parfait, l'accueil, le service, les prestations. Peut-être tout juste un bémol sur la disposition du petit déjeuner et éviter le café en termos qui comme chacun le sait est imbuvable.

  • Avatar Emmanuelle.a
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:08

    De plus en plus déçue. Cet établissement n'est pas digne d'un 4 étoiles : repas cher et peu copieux,,lors de la commande d'apéritif, il est nécessaire de demander pour qu'on apporte des cacahuètes.... En séminaire professionnel, nous nous retrouvons avec un autre groupe pour lequel une soirée est organisée dans l'hôtel avec DJ, un soir de semaine. Soit..... mais les chambres donnant sur la salle sont données aux autres clients qui cherchent le calme !!!! Certaines serviettes sont tachées, bref, pas du tout au niveau du prix ! Le personnel fait de son mieux pour répondre et arranger mais on sent qu'ils sont débordés..... dommage, le cadre est superbe, mais aucune considération

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 23:34

    Très déçus par le restaurant . Aucun accueil en arrivant dans l’établissement , menu très cher pour la qualité des plats, un filet de dorade trop cuit et un quasi de veau trop réchauffé . Heureusement , les serveurs étaient souriants et professionnels .

  • Avatar Nessa.o
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:58

    Déçu de cet hôtel, je n'y retournerai pas Hôtel propre Personnel serviable et agréable Trop bruyant et mal insonorisé Qualité du mobilier moyen Obligé de changer 2 fois de chambres suite à diverses problèmes rencontrés... Le petit déjeuner est celui d'un hôtel classique Pas au niveau d'un 4 étoiles !

  • Avatar Barbara.E
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:02

    En grande partie déçu. Hôtel en restriction. Restaurant fermé. Manque de personnel. Mobilier vieillissant. Climatisation mode froid lancé vers 8h30. Petit déjeuné, loin d'un 4 étoiles : boissons chaudes aux distributeurs, pas de salade de fruits, viennoiseries surgelés. J'aurai aimé un jus d'oranges pressé. Pour la piscine, eau froide ainsi que l'air ambiant. Pas de respect du nombre de personnes dans l'eau. Pas de documentations sur les environs, le château (places vendus avec la réservation) et les restaurants. Sinon, personnel agréable et attentif. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barbara DEBREUCQ, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les mésaventures rencontrées. Nous prenons note de votre commentaire. Notre restaurant est en effet fermé mais nous proposons tout de même une restauration à notre Bar en attendant son ouverture prochaine. Concernant la documentation, dans le hall de l'hôtel les clients peuvent trouver des flyer et prospectus de monuments à visiter et d'activités à réaliser aux alentours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Denis.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:19

    Hôtel 4 étoiles à peine à la hauteur d'un 2 étoiles. Service restauration pas de serveur confirmé que des apprentis insuffisamment manager. obligé de réclamer les boissons. Hammam en panne. Bof bof

  • Avatar Elsa.
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:53

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. D’abord, l’espace dans les chambres, la qualité des soins du spa et la proximité avec le cœur de ville et le château de Maintenon sont vraiment appréciables. En revanche, les 4 étoiles attribuées semblent un peu généreuses pour la prestation. Les réceptionnistes répondants au téléphone nous ont donné des informations erronées avant que nous réservions. C’est une fois sur place que nous avons quelques surprises. Ensuite, les locaux ne sont pas extrêmement bien entretenus puisque les carreaux sont très sales, les leds du sauna sont à moitié cassées et les murs des chambres pleins de traces. Les serviettes et les peignoirs sont très petits, les sols de la piscine assez glissants. En résumé, le bon sens et les petites attentions manquent cruellement d’autant plus que nous avions précisé que c’était l’occasion de fêter des 18 ans entre mère et fille. C’est vraiment l’espace spa qui est appréciable d’abord pour la qualité des soins et la gentillesse du personnel ainsi que la chambre qui est très confortable.

  • Avatar LECELLIER.H
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:16

    Un endroit sympa mais beaucoup trop impersonnel. Un petit déjeuner sans chocolat chaud. Une carte qui se demagnetise un peu trop vite. Te retrouver en peignoir à la réception sans excuses. Un départ sans demander si tout c'est bien passé. Je crois que c'est juste un endroit de passage. Le restaurant le Vauban avec un menu cher pour servir des aliments surgelés, une fin de service catastrophique, 25 mn d attente pour une assiette de fromage. J ai le sentiment que personne ne gère l'équipe. Voilà ce sera un endroit dont on évitera de ce souvenir.

  • Avatar Charlie.u
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 10:36

    Les + : - Le cadre - La chambre - Le positionnement de l'hôtel dans la ville Les - : - La température de la piscine - L'isolation de la chambre (impossible de passer une bonne nuit de sommeil) - Le rapport qualité / prix du petit déjeuner (18 euros pour ce qui est présenté est complètement déraisonnable)

  • Avatar Fluvas.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:29

    Très bon restaurant, le cadre est vraiment sympa. La nourriture était excellente, j'ai adoré le tartare charolais et les frites. Le poisson avec sa purée de patate douce au lait de coco était aussi délicieux et doux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fluvas, Toute l’équipe du Castel Maintenon vous remercie pour votre message ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous rend heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes, Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar vanessa.u
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:34

    Nous avions réservé l’hôtel spa dans le but de nous détendre et nous reposer. Je vais donc expliquer crescendo. Je fais ce commentaire non pas pour ternir l’image de l’établissement qui je pense n’a pas besoin de moi pour ça mais uniquement pour empêcher les gens de perdre leur argent là-bas comme ce qu’il nous est arrivé. On s’est vu attribuer une chambre au rez de chaussée. La chambre était plutôt spacieuse et confortable. En revanche l’air conditionné était au max mais ça se règle. Nous souhaitions une baignoire nous avons eu une douche. Nous avons appelé la réception pour changer mais apparemment l’hôtel était complet. Je le précise mais au final pas très grave. La douche n’avait pas de pare-douche du coup c’était tout sauf agréable. On est obligé de rester collé au mur pour éviter d’asperger toute la salle de bain. J’avoue ne pas saisir ces touches soi-disant design et inutiles. La porte de la salle de bain qui est coulissante laisse un tel jour qu’on entend son partenaire aux wc. Très agréable comme vous pouvez l’imaginer. La piscine très jolie par contre le carrelage du hammam est tellement glissant que nous avons faillit nous blesser à plusieurs reprises. En termes de services c’est juste nul. Pour diner, le restaurant propose un menu à 50 eur par personne sans boissons. Ne mangeant pas beaucoup le soir et étant fatigués, nous avons appelé la réception, pour savoir s’il y avait des snacks et un service en chambre. Ni l’un ni l’autre ce que je n’ai personnellement jamais vu dans un hôtel 4 étoiles dans le monde. Nous sommes donc allés au restaurant et avons demandé juste un plat et un verre de vin. On nous a servi le vin directement sans le faire gouter préalablement ce qui même dans une brasserie basique n’arrive jamais. Le plat 28 eur, honnêtement ne les valait pas. La salle très bruyante. Nous sommes donc allés dans notre chambre pour se détendre et comme elle donnait sur une terrasse au rez de chaussée trois femmes qui parlait très fort jusqu’à 23h et qui n’a pas sembler gêner le personnel de l’hôtel. Donc impossible de dormir jusqu’à qu’elles partent. Et là le summum, à 3h30 du matin une bagarre a éclaté dans le couloir ce qui nous naturellement réveillé, le personnel de l’hôtel a mis du temps à intervenir. Et à 8h30 le personnel a passé l’aspirateur je vous laisse imagier la qualité de notre nuit. Au check-out personne ne nous demande comment s’est passé notre séjour sinon je l’aurais dit. Ils s’en moquent. Sur la facture on a tenté de nous glisser en douce 2 petits déjeuner que nous n’avons pas pris ni réservé car 18 eur un petit déjeuner dans lequel on me propose du café filtre c’est hors de question. Nous étions très contents de fuir cet établissement. En conclusion, nous sommes allés pour nous reposer mais cela a été impossible. Les prestations ne sont absolument pas 4 étoiles. Franchement le pire séjour de ma vie dans un hôtel. A éviter absolument.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:21

    Belle chambre , service impeccable mais restauration et petit déjeuner bien en dessous on est loin des standards attendus dans ce type d'hébergement. Dommage

  • Avatar Aurélien.i
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:58

    HONTEUX !!! Pour un hôtel soit disant 4*, les prestations ne sont clairement pas à la hauteur du standing ! Les chambres sont exempte de toute décoration, sans saveur. Dans la salle de bain, un pauvre rideau de douche crasseux en guise de pare-douche. Concernant le spa, un hammam tiède sans vapeur et une prestation de massage correcte. Passons à la partie culinaire... Nous avions réservé une table pour 20h15, arrivés à 20h30 notre table n'était pas disponible dans la salle principale. Nous avons donc été amenés dans une salle annexe glaciale et avons attendu 20min avant qu'un prenne notre commande pour l'apéritif, nous indiquant qu'il n'était pas prêt pour notre commande. Nous avons commandé 2 verres de vin blanc sec : nous a été apporté, du moelleux. Arrive notre dîner, l'entrée très bonne, le plat principal une autre histoire : du cabillaud 3x trop cuit et microscopique, 1ere déception. Quant au dessert, la tartelette aux framboises et citron meringuée et une farandole de mignardises 100% industriels, gorgés d'eau puisque décongelés. Enfin, le petit-dejeuner, à la hauteur d'un hôtel au bord de l'autoroute : aucun produit frais, pas de pain frais, seulement du pain de mie, des viennoiseries décongelées, des jus industriels et le comble, du café soluble ! Pour un expresso, il fallait demander au bar et ajouter cette somme à la chambre !!! Le tout pour la modique somme de 600€. Nous ne recommandons en aucun cas !

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:29

    Un bon cadeau offert par mes enfants pour un modelage de 40min. Top avec Pauline qui a bien compris le style de massage que je désirai. Vraiment très professionnelle. Déçue par contre par les jets pour nager à contre courant. Pas activés ou en panne... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veronique Marti, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein du Castel Maintenon. Je suis heureux d'apprendre que Pauline a su satisfaire à vos attentes, je vais lui transmettre votre message. Nous vous présentons nos excuses pour la mésaventure que vous avez rencontrée au niveau des jets de la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar mymy.w
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:49

    Très belle chambre, très bon accueil du personnel à l'écoute et attentionné. Le spa est agréable, sauna et piscine propres. J'ai moins aimé le menu qui reste tout de même bon mais pas assez varié à mon goût. Les cocktails sont bien réalisés. Le petit petit-déjeuner copieux et varié sucrée comme le salé, encore une fois le personnel de salle est présent et attentionné. Un séjour détente dans un bel hôtel.

  • Avatar Lilie.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 09:10

    Super hôtel, la chambre est grande, la salle de bain avec une douche ET une baignoire et vraiment un plus. Le petit-déjeuner est très bon ainsi que le dîner. La piscine est bien quand il n'y a pas trop de monde et le sauna est très bien.

  • Avatar Regis.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:54

    Superbe hotel, récent, 6 ans, personnel jeune, sympathique prevenant, cuisine très bonne

  • Avatar al.e
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:07

    Hôtel proche du beau château de Maintenon. Chambre spacieuse et élégante. L'hôtel est agréable avec un grand lobby, un bar, un Personnel agréable et serviable. Seul bémol le dîner un peu en deçà de la qualité attendue dans ce type d'établissement et le jardin qui mériterait qu'on s'y intéresse plus.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 21:10

    Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel fin août 2020. L’accueil y est chaleureux, les chambres sont spacieuses et très propres. Le spa est très bien et est propice à la détente. Cependant quelques bémols mériteraient d'être revus : - le restaurant est trop cher par rapport aux plats proposés, de plus la qualité y est mais il n’y a rien d'exceptionnel. - problème de connexion wifi presque tout notre séjour - par rapport aux mesures actuelles, les clients respectent très bien. Cependant nous avons noté qu’aucun membre du staff ne rappelle aux clients comment se comporter lors du petit déjeuner buffet... ce qui amène bien sûr des clients (2 personnes) sans masques devant le buffet, faisant des aller et retour pour se resservir. Pourquoi ne pas mettre une affiche sur les tables qui indique que dès que l’on est au buffet il faut se RE LAVER les mains et bien sûr avoir un masque lorsque l’on va se resservir. Pour finir nous souhaitons encourager le personnel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Les serveurs du restaurant, le personnel de ménage, le personnel du spa sont très pro et aux petits soins des clients.

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:03

    Hotel très agréable, personnel au petits soins , chambre immense , équipement sympa et propre ... et restaurant bonne... en fait rien à reprocher 😊😊😊😊

  • Avatar Octave.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:30

    Un grand merci pour le service, l'accueil et la spa, nous reviendrons ! 🥰

  • Avatar dominique.e
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:04

    Le plumage mais pas le ramage. Sentiments très mitigés. Malgré un personnel aux petits soins et une chambre correcte mais sans plus, literie agréable, WC séparés, côté SdB la lumière n'est pas optimale (maquillage de Madame), quant à la robinetterie de la douche à l'italienne tient plus du Karcher que du massage "bien être" mais cela restera une expérience. Les peignoirs sont hors d'âge et en taille unique. Le reste des prestations est à l'avenant. Au Spa, c'est service minimum les transats sont à l'extérieur faute de place à l'intérieur. (Photos de présentation sont trompeuses) Le solarium extérieur est très bruyant car il est situé proche de la plonge vaisselle. Côté terrasse bar, la propreté laisse à désirer (pas de nettoyage avant la réouverture du matin) sols et tables laissés en l'état de la veille au soir...Pas terrible ! Et pas rassurant en cette période Covid. Le petit déjeuner est l'occasion pour les établissements hôteliers de faire découvrir quelques produits locaux, laitages, confitures, beurre , miel Etc... Ici à 18€, c'est Danone et beurre président bref de l'industriel certes pas mauvais mais basique niveau d'un campanil. Globalement cet établissement à mal vieilli certainement par manque de moyens pour l'entretien. 3 étoiles max. Je ne le recommanderai pas à mon entourage. Dommage

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 18:07

    C'est plutôt sympa comme hôtel. Les chambres sont assez spacieuses. Avec tout l'équipement nécessaire. Le champagne dans la chambre est sympathique. Ainsi que la Corbeille de douceur. Le sauna est bien chaud détente assurée. La piscine permet quelques brasses sans être olympique. Le wifi marche bien mais il mériterait d'être un peu plus sécurisé (SSL). Le château tout proche mérite d'être visité. Avec sa place.

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:41

    Très déçu par le restaurant et le management Pas de carte de vins impossible d'avoir une bouteille de vin seulement servi aux verres d ou vient le vin! Pas de carafe d'eau seulement de l'eau en bouteilles facturation alambiquée Pas de remise en cause par le management Massages et piscine très bien je n'y retournerai pas

  • Avatar samshou22.
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:30

    Nous avons passé un week-end merveilleux dans cet hôtel, l'espace spa est juste top, les chambres sont confortables et spacieuses et la nourriture trop bonne. L'accueil était parfaite ! Merci encore à tout le personnel.

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:29

    C'est bien 4 * . Pas de doute possible. Un accueil pro , table agréable cuisine au top. Peu être une petite réserve.. Moi je séparerai les salles petits-déjeuners en deux d'un côté les individuels et une salles pour les groupes de touristes. Mais bon nous gardons un bon souvenir de cette étape.

  • Avatar lolo.o
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 22:01

    Nous avons testé le restaurant, et franchement rien à dire ....des serveurs agréables avec beaucoup d'humour. Très bon moment pour un petit repas familiale avec de bon plats. Belle présentation, proportion suffisante, temps d'attente pas trop long...rien a redire.

  • Avatar vanessa.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 03:56

    Nous sommes actuellement dans lhotel castel de maintenon et en toute honnêteté, japprouve et je conseille cet hôtel. Personnel accueillant et tres professionnel, chambre propre de A a Z, restaurant tres bon, personnel tres aimable et professionnel tres bon service ( alicia et hamaga( dsl si jai fauté sur le prénom 😉) et tres propre également, piscine et sauna tres agréable et propre aussi. Pour avoir été dans plusieurs hôtels 4etoiles franchement celui ci rien a dire. Jy reviendrais. . Et je conseille vivement cet hôtel . Merci pr ce séjour et bon courage a tte l'équipe (chambre 104 en date du 29 au 30 août)

  • Avatar Manon..
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 17:50

    Accueil agréable, la chambre est incroyable avec une douche ET une baignoire. La piscine est super et le personnel est très gentil et attentionné. Le prix du petit déjeuner un peu cher je trouve juste.

  • Avatar Antoine.r
    2 / 5
    Le 21/06/2020 à 17:20

    Le site regorge de photos de l'aqueduc, dans l'hôtel on ne voit que ça. Quelle surprise quand on s'est rendu compte que tout les chemins pour se balader vers l'aqueduc étaient innacessibles car privés... a éviter si vous souhaitez faire des promenades, le bourg est sans intérêt. Si vous jouez au golf c'est idéal sinon passez votre chemin. En soit l'hôtel n'est pas mal, mais n'a aucun charme, idéal pour un séjour business, pour le plaisir allez ailleurs.

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:05

    Très bel accueil.. avec du personnel très à l'écoute.. chambres spacieuses.. Buffet petit déjeuner copieux et divers (sucré salé)

  • Avatar patrice.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 05:59

    Déception sur cet hôtel, aucune insonorisation, les bruits des pas au dessus s'entendent beaucoup, les chaises idem, VMC dans la salle de bain inefficace..... Heureusement, personnel très gentil et serviable. Grosse surprise au petit déjeuné, tout est en libre service !!!!! Chacun se sert des pinces, tout le monde touche à tout !!!! Hallucinant C'est le 1er hôtel pendant nos vacances estivale ou nous voyons cela.

  • Avatar lynda.a
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 15:58

    Weekend campagne près de Paris, très pratique pour visiter Chartres et le château. Attention pour les soins il faut avoir réservé en avance les week-ends du coup impossible d'en faire. Info à mettre sur le site. Quelques déconvenue peut-être lié au manque d'expérience du personnel. Corbeille de fruits avec bananes à tâches noires (2 bananes, 2 kiwis, 2 poires, 2oranges, 2 pommes) , pas de fruits de saison en été, dommage vu le prix. Cela nous a fait renoncer à prendre le petit déjeuner de l'hôtel. Pas de renouvellement de papier toilette, il faut le réclamer quand on arrive à court, or c'est un basic de toujours laisser un rouleau de plus en même temps que le ménage dans tous les hôtels même sans étoiles. Surveiller sa facture au départ, on avait mis les petits déjeuners automatiquement sur la facture alors qu'on ne l'a pas pris une seule fois et multiplication par 2 de la Corbeille de fruit. Durée de validité de la clé inférieure à celle du séjour, ce qui demande d'aller une fois de plus à l'accueil. La chambre est très spacieuse et on a une douche et une grande baignoire ce qui est appréciable car sur un week-end ou l'hôtel est plein difficile d'espérer trouver de la place dans la petite piscine. La chambre est grande et propre ce qui est agréable quand on reste 4 nuits. Si le personnel gagne en professionnalisme cette hôtel sera au top pour un week-end grand confort. Peut-être fait une fois sans en espérer trop. Bon courage !

  • Avatar La.l
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:06

    Hôtel au pied du Château SPA avec piscine, sauna et hammam Soins en institut Chambres très confortables Points négatifs : n'ont pas su s'adapter aux normes Covid : aucune information en chambre ( tarifs spa...), Aucune collation possible, joints à refaire, rien pour poser ses affaires dans la salle d'eau ( vasque énorme d'aucune utilité) Attention pour un 4*

  • Avatar Axelle.a
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 14:46

    Très bonne accueil, chambre très propre et très agréable. Les thés et tisanes dans les chambres sont très bon mais essayez de mettre du bio dans vos produits d’accueil, comme c’est une tendance actuelle :) cela va augmenter l’image de l’hôtel (et l’environnement surtout). Sinon parfait au niveau de la propreté à la piscine et au sauna (Hammam fermé mais prévenu par mail avant l’arrivé, d’ailleurs se serais bien de le faire lors de la réservation) Sinon personnel parfait et très gentils !

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 18:27

    Un hôtel très agréable, lumineux, les chambres sont propres pas une poussière ni une fissure, contrairement à d'autres grands hôtels spa que nous ayons pu faire, le restaurant est très bon , l'espace détente est très bien entretenu et agencé et l'équipe vous accueille chaleureusement, ils font attention à toutes nos demandes et à notre bien-être ! En résumé séjour très agréable !

  • Avatar Fabien..
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 18:17

    Bel établissement avec un personnel accueillant et serviable. La chambre deluxe est plutôt spacieuse avec une propreté irréprochable et une très belle salle de bain comportant douche ET baignoire. Il est un peu dommage que le spa n’ait qu’un sauna et qu’un hammam, par contre la piscine est grande. Les soins dont nous avons profité (massages en duo et soins visage) étaient très agréables. Attention: si vous avez réservé cet hôtel dans le but de visiter le château de Maintenon, vérifiez bien qu’il est ouvert au public pour ne pas avoir la même surprise que nous en décembre dernier lorsque nous avons appris qu’un spectacle s’y jouait pendant une certaine période, et donc fermé à la visite.

  • Avatar Carryl.I
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 20:19

    Chambre très agréable bien qu'un peu de passage le matin dans la rue. Le spa et la piscine sont très agréables. La salle de sport est complète avec des machines modernes. Cadre appréciable avec le château et le golf juste derrière. La ville est un peu morte mais nous n'étions pas là pour cela.

  • Avatar Arno.a
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 12:42

    Très cher pour ce que c’est. Le personnel est très agréable. En revanche la qualité de la literie, des matériaux, de l’éclairage, de la déco et même du petit-déjeuner laisse à désirer. Les oranges et pamplemousses n’ont pas le goût d’oranges et pamplemousses. Les œufs n’ont pas de goût d’œufs... heureusement la piscine intérieure est bien chauffée et le hammam de bonne qualité.

  • Avatar Brenda.a
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 10:49

    C'est un bel endroit, bien que pour un hôtel 4 étoiles il manquait quelques petits détails à mon goût : la chambre manquait d'une suspension pour prendre la douche dans la salle de bain, un grand miroir. Pour l'espace SPA il manquait distributeur de thé . Sinon pour le reste c'est très bien, propreté impeccable, très confortable et personnel très professionnel et compétant.

  • Avatar Mounir.e
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:34

    Un bel hôtel dans un endroit calme très reposant, personnel agréable et souriant, chambres grandes et propres, la piscine est tres bien, l hôtel dispose aussi d un parking, le petit déjeuner est très bon. Seul point négatif a notre goût le restaurant ou les plats n'étaient pas top et un peu cher À part ça tout est top

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:14

    Joli cadre, hôtel calme, propre le personnel est attentif, à votre écoute aux petits soins. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam Moskalik, Toute l’équipe du Castel Maintenon vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes un service de qualité afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 07:27

    La chambre était sympa, piscine pas très grande et peu profonde (1m30). Le sauna a fait du bien :) Le hammam ne fonctionnait pas. Très tranquille. Au niveau des massages, je ne suis pas un habitué, mais j'ai trouvé cela moyen (pas assez ferme, alors que je l'avais demandé). La petite étoile en moins pour la clim/chauffage qui fait beaucoup de bruit la nuit (et qu'on ne peut pas éteindre :/)...

  • Avatar siham.n
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 08:26

    Très bel endroit. Chambre très propre, décorée avec goût. Sauna et piscine sympa, bien que très fréquenté lors de notre week-end. Personnel discret, serviable rien à redire ! Petit bémol :le hammam ne fonctionnait pas lors de notre venue.

  • Avatar nat.
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 06:50

    Le cadre, le parking, la chambre, le spa très bien. La propreté au niveau du restaurant à revoir, traces sur toutes la vaisselle... La cuisine peut mieux faire, la viande est dur, la salade est fade, le petit déjeuner, il faut attendre, les oranges pour les jus frais, des verres propres, des couverts propres, le jambon n était pas frais, à revoir sérieusement à certains niveaux

  • Avatar Xia.K
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 16:04

    Un hôtel qui ne mériterai pas ses 4 étoiles. Sous-classé à l'arrivée, il a fallu que j'aille me plaindre pour avoir une chambre du niveau que l'on a réservée. La chambre était ensuite mal chauffée, des craquements se faisaient entendre au niveau du toit. Menu du dîner du samedi soir identique à celui du dimanche soir... Bref pas mal de déception même si le personnel, vraiment agréable, a tout fait pour rattraper les soucis. Je recommanderai néanmoins pour le cadre.

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 20:44

    Des chambres accueillantes, propres et spacieuses, un service impeccable et des installations (piscine et sauna) facilement accessible et de qualité, le tout avec un personnel charmant et très professionnel. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour dans la région.

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 08:46

    Joli cadre, chambre spacieuse et calme, massages au top. Accueil agréable. Concernant le reste.... Petit déjeuner varié mais les œufs brouillés avaient un arrière goût indescriptible 🤢, les saucisses n'étaient pas cuites. Le restaurant : la viande pas géniale et les desserts au secours!!! Fades, insipides, aucun goût! Au niveau du spa, le solarium était jonché de gobelets en plastique et de mégots de cigarettes. Les enfants qui ne sont pas admis après 13h ,il me semble, s'eclataient comme des petits fous dans la piscine à 16h. Vu les tarifs, je pense qu'il faut revoir beaucoup de choses!!

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 16:13

    Nous avons passé un moment très agréable. L'accès au sauna et à la piscine en illimité entre 8-22h est juste un atout génial. Le petit déjeuner met de tres bonne humeur entre choix et saveurs tout y est. Le seul point qui m'a chagriné c'est que le hammam etait en maintenance juste pendant notre week end. Sinon un excellent accueil du personnel et hotel très propre.

  • Avatar thierry.e
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 07:01

    Qualité pas à la hauteur . Le revêtement mural de notre chambre détérioré. Sèche cheveux en panne. Restauration café Vauban trop cher au regard de la qualité des plats.siege de la restauration accoudoir déchiré. Bref qualité moyenne.

  • Avatar Selma.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:07

    J'ai passé 4 merveilleux jours dans cette hotêl. Très propre,bon accueil, beaucoup de matériels fourni dans les chambre: peignoir,une multitude de serviettes de toilette, assortiment de thé et de cafés avec bouilloire. Petit déjeuner très copieux,et dîners succulent. Piscine propre et très reposante. Rien à dire hôtel 5⭐⭐⭐⭐⭐

  • Avatar caprice.a
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 21:20

    La chambre très belle, la salle de bain : douche + baignoire que demander de plus. Le petit déjeuner j'aurais aimé avoir plus de choix. La piscine du Spa, génial mais profondeur 1m30 un peu juste pour les petits.

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 25/02/2019 à 21:39

    D'extérieur tout est magnifique, à l'intérieur le cadre est pas moche mais la salle a manger manque de charme et de chaleur . Les plats proposés sont sympa mais la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Trop cher... L'adaptation du service n'est pas au point. Depuis deux semaine le soleil est au rendez vous, mais aucune place à la terrasse pour y boir un verre où même y manger. N'importe quoi. L'accueil reçu des serveuses est par contre agréable Merci à elles pour leur sourire et leur professionnalisme.

  • Avatar Marie.O
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 15:14

    Très bien, hôtel très mignon, chambre catégorie Deluxe grande, lit 180, très belle salle de bain avec douche et baignoire. Par contre la chambre était sombre, dommage. Nous n avions également aucun fauteuil, contrairement aux chambres d à côté qui avaient de beaux fauteuils prune, impossible donc de s asseoir bouquiner, à part au bureau avec la chaise, ce qui n était pas confortable. Bon petit déjeuner, chambre bien chauffée, baignoire superbe. Le plafond du spa est à refaire, et les parois de la piscine sont sales. Le spa reste joli mais bruyant avec la ventilation. Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour, le Château de Maintenon est très joli. Hôtel calme.

  • Avatar valery.o
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 11:25

    Nous avons réservé sur internet, payé, reçu une confirmation par mail, et lorsque nous nous sommes présentés devant (après quelques heures de route...), l'hotel etait fermé. pas de reponse au téléphone, nous nous sommes retrouvés devant la porte avec d'autres clients, comme nous...! Nous avons laissé message et mail, aucune réponse depuis. Nous vivons tous une période difficile, mais cet épisode montre l'interet que cet hotel porte à ses clients.

  • Avatar Mathilde.h
    3 / 5
    Le 18/03/2019 à 08:42

    C'était notre deuxième passage dans cet hôtel, et il a été plutôt décevant. La chambre est toujours aussi propre ainsi que le Spa, et le personnel accueillant. Nous avons eu un souci de température dans la chambre, bien qu'il faisait 10 degrés à l'extérieur, nous avons relevé 26 degrés dans la chambre, ce qui nous a empêché de dormir toute la nuit ! Vraiment dommage pour un hôtel où on est censés se reposer... Nous avions ouvert les fenêtres mais étant en RDC, nous ne pouvions pas les laisser ouvertes toute la nuit. De plus, nous avons fait remonté le point à minuit à l'accueil et le lendemain matin, mais cela n'a pas changé grand chose...

  • Avatar Ben.
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 18:20

    Un cadre superbe dans un ville charmante. L'accueil est très agréable et la chambre à la hauteur des attentes. Une légère déception par la partie SPA. Les locaux sont abîmés par endroits ce qui est dommage car tout le reste est de qualité ! Un remerciement particulier à Leslie qui s'est occupé de mon soin : le meilleur massage que j'ai reçu !

  • Avatar corbet.e
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 10:31

    Petit séjour en amoureux. Hotel très bien, propre, chambre spacieuse. Questionnement sur le room service (obligé de descendre commander pour qu'on nous apporte le plateau en chambre après !! Ce n'est pas le principe d'un room service!!) Petit bémol sur le spa. Hamman en panne. Spa beaucoup trop petit par rapport a la capacité de l'hôtel. Vraiment dommage! Plus de places le samedi fin d'après-midi (queue au sauna, plus de transat.. ) Par contre spa ouvert jusqu'à 22h top!

  • Avatar Tiffany.e
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 09:14

    Chambre très spacieuse et propre. Séjour agréable. Juste peut-être des moquettes et des couloirs un peu défraîchis. Hôtel au calme. Nous recommandons.

  • Avatar Ludovic.h
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 12:55

    Un très bel établissement. Personnel agréable et serviable. Des chambres bien équipées. Juste un petit bémol le restaurant qui devrait monter de gamme pour être à la hauteur de l'établissement.

  • Avatar Azure.e
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 12:54

    Belle chambre, personnel agréable. Le spa était très bien, sauf que la piscine était en travaux au moment de notre séjour et qu'elle aurait dû être en service avant notre départ, ce qui n'a pas été le cas. Vue côté parc du château très agréable.

  • Avatar Antar.
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 13:54

    Très belle hôtel ! Le personnel est très souriant et toujours à votre service. Les chambres sont magnifiques ! Et le Spa, nous y avons pu en profiter durant ts notre séjour. Une belle piscine chaude, un joli sauna, juste un petit bémol sur lehamam avec un joli design mais pas assez chaud (à revoir). Le petit déjeuner 5/5 ! Il y avait tout. Nous n'hésiterons pas à revenir !!!

  • Avatar Bruno.I
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:59

    Un bel établissement 4 étoiles largement méritées, des chambres spacieuses, modernes et Lounge, décorées avec goût et des matériaux nobles. Une salle de bain extrêmement spacieuse et même un dressing ! Je conseille l'établissement pour l'ensemble de ses prestations, que ce soit le restaurant ou le spa... quant au personnel : souriant et disponible. Un séjour pour le travail, reposant !

  • Avatar rachel.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:17

    Je recommande vivement ce lieu ! Le restaurant est propre, peu de choix mais au moins ça rassure sur la qualité. Prix corrects. Le personnel est au petit soin pour nous. Les sièges sont confortables. Concernant le spa rien à redire ! Une grande piscine agréable un sauna et un hammam en forme de grotte 😄 très agréable. Possible de se détendre au soleil sur la grande terrasse ensoleillée ! Le massage en duo était parfait ! Un questionnaire avant de commencer le soin pour nous demander si on préfère des pressions faibles moyennes ou appuyées. Et on peut choisir le parfum de l huile de massage parmi 8 choix ! Les salles des massages sont spacieuses et propres. Les tables très confortables avec des couvertures chauffantes ! A la fin du soin un espace thé pour s hydrater et se détendre. J ai offert ce spa à 2 proches et je ne le regrette pas ! J ai hâte d y retourner !

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 19:16

    Très bon établissement classe et agréable , du personnel au petit soins, une ambiance luxe et raffiné, agréable car pas de distinctions entre «  riche et pauvre «  . Merci à Karl le serveur pour son professionnalisme et sang-froid face à une table de 8 femmes plutôt agressive proche de nous . Merci et nous reviendrons . Massage de qualité !!! Encore merci

  • Avatar avril.o
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 19:25

    Accueil effectuér par un personnel souriant et très serviable. Les plats à la carte sont bien préparés et bons. La carte des vins est correcte. Le cadre du restaurant est bon mais sans plus. Agréablement moment passé en ces lieux... merci.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 20:41

    Complexe hôtelier très réussi. Les chambres sont très agréables ainsi que les espaces communs. Le restaurant sur place pour dîner est parfait. Le petit déjeuner est varié et copieux, vous pouvez même demander des oeufs au plat. Le personnel est aux petits soins, que ce soit à la réception (mention spéciale pour Beate) ou en service restauration. Le Spa est peut-être un peu juste lorsque l'hôtel est complet. Le hammam n'est pas très grand et le sauna non plus. Nous reviendrons :)

  • Avatar E.r
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 12:30

    Dommage de mettre 2 étoiles. J'en mets 5 aux masseuses et a l'ambiance aux soins. Mais nous n'avons pas eu la chance de profiter du spa au calme comme ce type d'établissement l'exigerait. Faute a de gentils mais bruyants jeunes de banlieue du nord de la France qui prenaient trop leurs aises et la piscine comme un defouloir de camping ! Dommage, vu le prix de ces prestations...

  • Avatar Sandy.A
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 19:08

    Hôtel sympathique avec le personnel au petit soin. Chambre supérieur au top très insonorisées. Piscine et spa agréable. Soin au pierre chaude que je recommande. Dommage que le hammam était hors service mais cela était préciser dans l'email de réservation.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité