Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Agen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Agen

Chambres à la décoration colorée disposant d'une salle de bain attenante, du Wi-Fi et d'un parking gratuits. Hôtel-budget moderne et parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar asmaa.s
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:36

    C est mon deuxième séjour dans cet hôtel lors du championnat d échecs, durant l événement l hôtel est bien complet mais se gère très bien au niveau ménage et propreté. Lits confortables, calme, prix abordable et proximité a pied du parc d exposition ou se tient le championnat ! Une mention spéciale pour le Petit dej et la dame qui tient la buvette :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:26

    Hôtel chaleureux, bon accueil cela fait hôtel familial. Je m’étais trompée de jour et ils m’ont trouvé tout de même une chambre très gentiment. Chambre et salle de bain très propre, literie très confortable. Je recommande.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:00

    L'accueil, l'amabilité du personnel et de l'hôtelier très satisfaisant . Il manque un sèche cheveux dans la chambre même s'il est fourni en cas de besoin. Nous avons rencontré des difficultés à faire le code d'accès à la chambre, le système serait peut-être à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Echoppe.r
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:40

    Deux lit simple réservé mais un lit double nous attendez, aucun négociation possible avec le standardiste. Sans parler de l'énorme fuite d'eau de la douche qui à inondé la chambre. Vala..c'est dit Je cherché plus de confort qu'au première classe mais je n'est pas trouvé ce que je cherchais. Concours de circonstances ou habitudes, je ne sais mais je donnerais pas de seconde chances, trop d'hôtels pour ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Bastien.o
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:26

    Impossible de gérer la température de la chambre. fils électriques sans goulotte dans espace enfants derrière les lits, âge des enfants non pris en compte lors de la résa, mezzanine non accessible aux enfants de moins de 6 ans ... Odeur de tabac et égouts. Peintures vieillissante. Hauteur dans la douche limité à 1,85m.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar roxane.e
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 05:13

    Globalement je suis satisfaite car la literie est bonne mais à 2 la chambre et surtout la salle de bain est petite. Il y avait une forte odeur de tabac dans la salle de bain qui venait sûrement d’une autre chambre par la VMC ( sûrement quelqu’un qui ne respectait pas la réglementation !) Le personnel de l’hôtel a été très à l’écoute et très agréable! Le petit déjeuné est varié est bon. Bon sejour!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Agen. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hoarau.t
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:22

    Chambre en mezzanine avec 2 lits pour enfants : concept sympa même si l'escalier est un peu dangereux. Par contre la chambre sentait le tabac, honnêtement une horreur avec un bébé asthmatique !!! Et le pire c'est lorsque l'on a utilisé les serviettes de toilette, l'odeur de tabac y était imprégné. Même mon fils me l'a fait remarqué. Du reste, petit déjeuner bien servi, personnel sympathique et souriant. Le prix reste correct avec petit déjeuner mais vraiment l'odeur de tabac dans une chambre....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client, votre satisfaction est notre priorité, toutes vos remarques seront prises en compte. Bien cordialement. Christophe.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:03

    Beaucoup d’attente à l’arrivée, et chambre toute petite, ancienne et mal rénovée. Odeur nauséabonde et douche à 60 cm du sol. Je ne recommande pas cet hôtel, j’ai déjà dormi mieux pour moins cher ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Soledad.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:09

    Agréable et très surprise par la grandeur de la chambre familiale ! Seul point " négatif" je n'ai pas réussi à régler la clim du coup un peu chaud mais sinon tout était absolument parfait !! Merci

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 05:16

    Navrée d'avoir à relever un lourd problème de surchauffage qui a nuit à la qualité de la prestation. 30° à notre arrivée, laborieusement redescendu à 23° après une aération totale de la chambre (porte ouverte) et une nuit passée fenêtre ouverte par -8°... Le radiateur, fermé dès notre arrivée, est resté brûlant et intouchable jusqu'au matin. Attention à la tablette au-dessus qui pourrait, vu cette température, finir par réagir à cette source de chaleur. Vus les commentaires précédents et la réaction du personnel quand nous l'avons avisé du problème au matin, ce n'est pas le premier signalement effectué sur le sujet. Réagissez ! Ça nuit vraiment à l'image de votre hôtel. Dommage. Le reste est de bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Anh.h
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:14

    Hôtel facile d'accès, chambre confortable , personnel sympathique . Concernant le petit-déjeuner, le bacon est trop gras, le choix est restreint, par contre bon jus de pomme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar SdeB.t
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:27

    Principe intéressant...nous avons pu réserver, dans l'urgence, une chambre à 23h et y accéder par CB avant minuit...rapide et efficace... Malheureusement...la chambre n’avait pas été faite ou peut être était-elle occupée par le personnel avant notre arrivée car le lit était défait, une serviette usagée et un paquet contenant des restes d'un menu Macdonald était resté sur la table...visiblement la personne à du partir précipitamment...C'est bien dommage car ça reste un bon concept!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:57

    Plutôt calme, personnel sympathique, mais a besoin d'une bonne rénovation. Sanitaires moyens (joints noirs, écoulements, robinetterie), peintures dégradées. Lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Veronique.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:02

    une chambre simple et fonctionnelle pour une nuit. Personnel très agréable. Un seul souci : la chaleur dans la chambre, nous n'avons pas réussi à baisser le chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nelly.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:34

    Très bon accueil Chambre petite mais confortable et fonctionnelle Les enfants ont adorés la mezzanine ! Très bonne literie et hôtel au calme Nous reviendrons !

  • Avatar Amaury.E
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:57

    Chambre propre et très standard. Salle de bain assez petite et douche vieillissante. Hôtel fonctionnel dans une zone périphérique sans autre intéret que la facilite d'acces et labfacilité de stationnement. Rapport qualité prix correct sauf pour le petit déjeuner. 12 euros c'est cher au regard du choix. Le personnel a l'accueil le matin était agréable.

  • Avatar Mélanie.t
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:47

    Literie très bonne, petit déjeuné au top. Le gros problème c'est qu'il faisait 30 degré dans la chambre et la clim ne marchait pas !! On ne reviendra pas en été...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 05:19

    Surbooking réalisé sur l’hôtel ! Nous arrivons 3 chambres disponible sur 4 réservés ! Malgré confirmation le matin même par téléphone ! Aucune recherche de solution ou très approximative ! On nous dit désolé ! Seul solution partager une chambre à deux ! Inadmissible malgré le fait que la chambre nous a été offerte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar daniel.o
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:31

    Bon hôtel. Il faudrait que la réception reste plus longtemps ouverte pour les gens qui ne veulent pas passer par internet ou la borne d'entrée Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar David.l
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:32

    Lors de mon contact avec le gérant pour réserver 4 petits déjeuners pour le lendemain, je lui signale qu'une affiche apposée signale le petit déjeuner à 6€85. il m'indique que c'est l'ancien prix, il retire l'affiche et me fait payer 8€50 chaque petit déjeuner en me précisant que le contenu du petit déjeuner à changer (plus de choix d'où un tarif plus élévé). De retour à ma chambre, je vérifie sur le site de B&B qui précise les produits disponibles au petit déjeuner. Le jour J, quelle déception !!! Plus de pains au chocolat, plus de fromage (cantal), pas de saucisses de volaille, obliger de demander des oeufs brouillés, du lard, de la pâte à tartiner (car plus à disposition), 1 seul yaourt aux fruits (fraise) et je suppose qu'il devait manquer autre chose... Je suis franchement très déçu et j'espère qu'un geste de votre part va être diligenté. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar PHILIPPE.O
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:38

    Difficulté pour trouver entrée parking hôtel dans zone commerciale. Mal indiquée. Souci avec bonde lavabo mal réglée car vis réglage grippée ( détail ) Prix prestation trop cher par rapport à concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Agen. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jeremy.o
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:43

    Chambre surchauffée, j’ai donc dû dormir avec la fenêtre ouverte jusqu’à 03h00 du matin, où une personne mal intentionnée a passé son bras à travers la fenêtre oscillo battante dans le but de tenter de voler quelque chose… Néanmoins je salue la responsable de l’hôtel très soucieuse de la qualité d’accueil, qui était désolée de mon expérience et m’a remboursé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ; Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar MARIE.H
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 07:09

    Bon accueil J'aurais dû demander une chambre pour handicapé car accompagnant une personne âgée notre chambre était au 1er et loin de l'ascenseur... Chambre petite mais propre. Parking fermé. Bien insonorisé Très bon petit déjeuner Le seul bémol est l'état extérieur des couloirs qui auraient besoin d'un coup de jeune... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Romane.l
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:04

    Chambre correcte, très bon accueil, lit très confort. Léger problème de chauffage ( trop chaud puis trop froid) Douche très petite.

  • Avatar Philip.U
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:38

    Excellent accueil, jolie chambre très propre et confortable. Hôtel calme. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Éliza.o
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 06:43

    Très satisfaite de mon séjour au B&B Agen, accueil chaleureux, personnel agréable et à l'écoute. Rapport qualité prix entièrement satisfaisant. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Agen. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:35

    la chambre était propre et l' accueil très bien , nous avons fait un cour séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Valerie.e
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 21:12

    L'hôtel mérite d'être rénover! De la moisissure dans la salle de bain c'est vraiment moyen cependant l'accueil et le petit déjeuner sont vraiment bien!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean-François.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:56

    Hôtel bien placé, calme et agréable. Chambres fonctionnelle et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jean-claude.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 04:24

    Hôtel général bien,propre,gérant très accueillant, petit déjeuner super hôtel que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 12:02

    Arrêt pour couper la route des vacances. Chambre spacieuse pour 4 personnes. Accessibilité. Calme. Très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Kaulufonua.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:10

    Lieu très sympathique et agréable par rapport à ce qui se fait aux alentours Il est très propre, bien équipé avec un grand lit, une télévision et un coin bureau. le service room est efficace. Il y a un petit déjeuner à 6 euros environ et le personnel est très accueillant et disponible. Le seul bemol du logement c'est la taille de la douche qui est assez petite même pour les gens de taille normales. Cependant, je vous recommande vivement ce lieu si vous pqssez a Agen...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Demblans.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:49

    Nous avons séjourné en famille à 4 personnes. La chambre familiale en duplex était très bien, c'est rare et appréciable d'avoir ce type de chambre à un prix abordable. Le personnel de l'hôtel est charmant et disponible. Nous avons apprécié le petit déjeuner et les conditionnements mis en place dans le cadre du contexte sanitaire. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour sur Agen.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Au plaisir de vous revoir Hugo

  • Avatar nathalie.e
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 07:20

    Nous avons eu une fuite d'eau dans la salle de bain... À 21 h nous avons dû changer de chambre en catastrophe car tt était inondé !!! Nous aurions aimé bénéficier d'un geste commercial pour ce dérangement et rien ne nous à été proposé !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Hugo.i
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:27

    Hôtel très propre, bien situé. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sixfrancs.7
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:31

    Accueil très chaleureux et personnel au petit soin, petit déjeuner très copieux je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bérénice.o
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 07:50

    Bon rapport qualité/prix. Personnel très professionnel et gentil. Petit déjeuner à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bérénice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Agen. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Antonio.o
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:40

    Le personnel a été très aimable, merci pour leur disponibilité et gentillesse. Les chambres sont extrêmement petites surtout pour une famille. Séjour agréable pour une nuit mais pas plus dû au manque de place dans les chambres. Parking gratuit et sécurisé la nuit de 21h à 6h. Pas de réception 24/24... self-checking possible via des bornes automatiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client toutes vos remarques sont pris en compte et nous servent à améliorer les prestations, , votre satisfaction est notre priorité. Christophe.

  • Avatar sandra.
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:46

    J'étais dans une chambre au rez-de-chaussée, il y avait une forte odeur d'humidité qui se remarquait également sur les matériaux de la chambre. L'odeur était tellement prenante et l'air de la chambre également que j'ai du dormir fenêtre ouverte (je rappelle, en RDC) et donc j'ai été dérangée par les passages. La fenêtre ouverte toute la nuit n'a pas suffit à assainir l'air de la chambre. Il faudrait revoir les espèces de bouts de moquettes au niveau des plinthes, le tapis à l'entrée, l'aération de la salle de bain,peinture et faire je ne sais quoi d'autres encore pour enlever cette humidité bien installée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:07

    Literie au top, chambre propre. Une étoile en moins car pas de petit déjeuner à 09h00 un samedi.

  • Avatar Christel.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:41

    Rien à redire, hôtel impeccable pour le prix 35€ la nuit , très bien situé, très calme et propre. Petit déjeuner sucré et salé. Nous avons dormi là pour aller au Parc Walygator qui est à quelques minutes en voiture. Si je dois retourner sur Agen, je réserverai à nouveau dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laser.t
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 06:20

    Chambre un peu vétuste mais confortable, personnel à l'accueil super sympa. Au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:00

    Hotel très calme. Seule remarque au sujet de la salle de bain , peu d'espace pour poser les affaires, douche en hauteur à enjamber, donc peu pratique et peu sécurisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Sfm.A
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:54

    Hotel facile d'accès , resto à proximité ,bon rapport qualité/prix

  • Avatar Joël.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 02:44

    Globalement satisfait : l'hôtel est propre, bien situé quand on a besoin de faire une halte pour couper un trajet (retour d'Espagne). Nous étions trois et avons pris la chambre familiale. Plusieurs remarques : l'escalier qui mène à la mezzanine est dangereux et l'un d'entre nous a loupé les dernières marches. A l'étage, aucune prise pour permettre la charge du téléphone, c'est vraiment dommage et cela pourrait être facilement corrigé. Salle de bain exiguë quand on est trois, avec cuvette des w-c coincée sous l'escalier. Le côté "pratique" de l'hôtel et de la réservation en ligne est un plus, les détails relevés relèvent de la conception des chambres, et ne sont pas particulières à Agen. Peut-être serait-il temps de rénover les hôtels, en tenant compte des avis demandés aux voyageurs. Petit déjeuner pris sur place, croissants de bonne qualité, café bien dosé: l'absence de cafetière automatique, et donc de choix multiples me semble désuet, ainsi que le côté "étroit" de la chaîne de service. Aérez, rendez le lieu moins impersonnel et plus convivial, cela évitera le côté "hôpital" qui est pesant parfois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d"Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:58

    Nous avons apprécié ce séjour d'une nuit. La chambre "famille" a ravi nos petits enfants. Calme. Propreté. Mention particulière pour Hugo pour son accueil, son amabilité. Très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laet.a
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:02

    L hôtel est bien situé pas cher mais les chambres mezzanine sont pas pratique pour une petite de 24 mois

  • Avatar michele.l
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 10:11

    Très bien. J'aurai juste une suggestion à faire. Il faudrait penser a mettre un sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar lionel.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:15

    Très bonne literie, bonne insonorisation, chambre spacieuse, très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client , votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Alexia.
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 11:58

    Ma première expérience dans cet hôtel ne m'avait pas satisfaite suite à une nuit très bruyante, ma deuxième expérience était beaucoup mieux. L'hôtel était plus calme que la première fois. Cependant le prix du petit-déjeuner à emporter reste trop élevé pour ce que c'est comparé au buffet mit à disposition hors période Covid. Un tarif plus adapté à l'offre aurait été largement appréciée. Les chambres sont propres ainsi que les salles de bains. Très bon hôtel dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Petit.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:49

    J' y'ai séjourné 3 nuits . Un bon hôtel. Les chambres sont propres . La literie confortable. Le personnel que cela soit à l'accueil ou le personnel de ménage est très agréable et à votre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar tallier.i
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:10

    Bonjour, pour près de 90 euros la nuit, on a le droit une petite chambre, pas d'espaces quasiment ! salle de bain elle aussi très petite. A certains endroits, la propreté laissait à désirer. Literie assez bonne par contre. Déçu au global.

  • Avatar nicolas.l
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:00

    Dommage que les chambres soient surchauffées mais bon pour une nuit ça fait l'affaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:30

    Excellent hôtel, nous venions de faire 850 kms depuis la Bretagne, ravis de trouver un accueil rapide et agréable, ainsi qu'une chambre impeccable et climatisée avec sanitaires. Nuit paisible, aucun bruit extérieur ne filtre. Une vraie pause réussie qui permet de faire la suite de la route dans de bonnes conditions ! Merci !

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:19

    Tout était correct excepté 2 petits problèmes : Chambre et salle de bains un peu exigües pour 3 adultes WiFi : après une période d'inactivité il faut de nouveau renseigner son adresse mail... assez fastidieux. Pour le reste excellent rapport Qualité/Prix; personnel cordial et poli; bonne literie et propreté très correcte petit déjeuner correct également; nous avons pu le prendre dans la salle; heureusement cela aurait été laborieux pour 3 personnes de le prendre dans la chambre 67 !

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:01

    Hôtel très agréable et de bon rapport qualité prix Je recommande

  • Avatar Aurélie.A
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:39

    Cet hôtel B&B était très décevant. La chambre était très sombre à la limite de la vétusté. La salle de bain était très vétuste avec des odeurs d'égouts très nauséabonde. La coursive extérieure était très bruyante et la chambre vraiment très mal insonorisé. Cet hôtel à vraiment besoin d'être rénové. Le prix n'est absolument pas à la hauteur de la médiocrité de la prestation. Je suis cliente de la chaine B&B depuis plusieurs années et mes derniers séjours dans vos hôtels de Auxerre, et Pau était vraiment bien supérieur à celui de Agen. Je suis vraiment très déçue, je vais chercher dès à présent une autre chaine d’hôtel pour mon budget et mon confort.

  • Avatar Anna.e
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:15

    Chambre ok mais salle de bain dégoûtante. Une odeur d urine dans la salle de bain. J ai fermé la porte de la salle de bain pour ne pas sentir l odeur en dormant. Même en prenant la douche (malgré l odeur du gel douche) l odeur était présente Très mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Agen. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Christophe.

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:59

    Je ne suis pas fan de ce genre d'hôtel, c'est un motel, les portes de chambres donnent sur extérieur comme l'hôtel 1er Classe, j'avais un peu peur du bruit. La chambre famille est très bien avec la chambre des enfants en mezzanine. Petite astuce, pour les petits déjeuner, il y a une boulangerie qui fait salon de thé, idéal pour un bon petit déjeuner beaucoup moins cher ( aux délices d'Agen).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:18

    Chambre propre avec une bonne literie. Petit déjeuner complet pour un prix modeste. Plusieurs choix de restauration possible très proches de l'hôtel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Agen. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nat.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:53

    Hôtel et chambre propre. Le personnel est polis et les hôteliers très bienveillants et très aimable. Il y a du choix pour le petit déjeuner, mais la trop grande proximité des tables posent problèmes en cette période de pandémie. A recommander sans problème

    Réponse du propriétaire :
    il n'y a pas plus de jauge et plus d'espace délimiter en ce moment. merci pour votre avis. A bientôt

  • Avatar Chrystelle.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:20

    Bon rapport qualité prix. Chambre confortable et propre. Lit confortable. Un bureau à dispostion. Chambre parfaite pour un déplacement professionnel. De plus cet hôtel dispose d'un parking sécurisé gratuit. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:07

    Une odeur de vieux dans la chambre, hôtel qui mérite un gros rafraîchissement, la chambre n'est pas du même niveau que les BB Hôtels que je fréquente habituellement (Lescar, Marignane, ). Je ne suis resté qu'une nuit au lieu des 2 prévues. Désolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Zig.U
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 05:02

    Chambre propre et confortable. Literie de qualité. Calme. Seul bémol, je suis resté trois jours et la chambre n'a pas été faite entre les deux nuits. Déception lorsque je suis rentré dans la chambre. Mais la qualité de la nourriture et l'accueil au petit-déjeuner m'ont réconforté 😉. Je recommande l'option petit-déjeuner.

  • Avatar Christian.I
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 13:34

    Car nous avons été très bien accueilli mon fils et moi ; juste à de sujet , je n'ai reçu sur mon téléphone qu'une confirmation de réservation sur les 2 chambres commandées, j'ai donc eu une petite frayeur à l'arrivée . Sinon nous avons passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar sebastien.r
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 16:12

    Chambre double avec deux lit séparées beaucoup trop petite .les lits sont simplement séparées de 10 Cm. La douche est trop petite pour des grands gabarits et le pommeau de douche avait une fuite . L isolation entre les chambre est inexistante. On entendait le matin le réveil des voisins de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client , votre satisfaction est notre priorité .Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques. Cordialement. Christophe.

  • Avatar carie.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:18

    Chambre très bien pour 4 adultes, petite mais l espace est optimisé. Idéal pour un court séjour. Salle de bain un peu petite. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Agen. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Perla.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:40

    Hôtel très calme propre. Super accueil. Petit déjeuner copieux. Seul bémol mezzanine pour les tous petits escalier trop dangereux.

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 10:58

    Hotel offrant toutes les qualités nécessaires à un bon séjour a 2,5 km de la sortie de l'autoroute, parking privé, au calme et pourtant à proximité de divers commerces. De plus, les plateaux à emporter : entree, plat, dessert (traiteur) mais un seul choix possible à 18 € sont copieux et très bon. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Agen lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvie.3
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:20

    Bon accueil, par contre la chambre n'était pas très propres et la literie pas top non plus. Petit déjeuner bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Emeline.r
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:25

    Très bon hôtel. Personnel à l'écoute. Chambre propre. Salle de bain un peu petite, c'est plus un cabinet de toilette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Johan.i
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 13:43

    Je suis conscient que nous étions tributaire des conditions sanitaires et que les chambres ne sont pas étudiées pour y prendre nos déjeuners, mais je pense tout de même que l'espace réservé pour une famille de 4 personnes est assez restreint. Concrètement, je ne suis pas contre le fait de revenir séjourner dans un hôtel de votre chaîne pour un usage professionnel, mais plus jamais en famille ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis, vos remarques nous aident à améliorer notre prestation, avec des restaurants ouverts et une salle petit déjeuner en fonctionnement normale, cela pourra répondre à votre questionnement.(vive le dé confinement !!!) Bien cordialement. Christophe.

  • Avatar Patricia.E
    3 / 5
    Le 28/12/2020 à 11:30

    Hotel bon rapport qualité prix, propre et confortable. Un accueil parfait avec une pizza possible à l'arrivée. En revanche panne d'électricité qui a duré 4h qui a altéré le séjour. Je pense qu'un dédommagement ne serait pas un luxe, au moins en partie, pour la gêne occasionnée.

  • Avatar Alice.r
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 21:02

    Nuit très reposante dans cet hôtel. Accueil très chaleureux de la part de Christophe. chambre bien propre. Tout était réuni pour une nuit bien reposante ! Je recommande. Et les pizzas artisanales vendues sur place sont très bonnes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alice, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nina.k
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:55

    Dès l'entrée de la chambre une très bonne ambiance, odeur agréable on voit directement de c'est propre, je recommande !et les prix sont très correct ^^

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nina, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre-Louis.r
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:54

    Hôtel calme , situé pas très loin du centre ville. Petit déjeuner copieux, petite chambre avec tout le confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre- Louis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:09

    Déçue par le petit déjeuner, plus cher que dans les autre hôtels de la chaine et aucune amélioration….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ; Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christelle.r
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:43

    Hôtel à éviter...l accueil est vraiment désastreux, l hôtesse se fichait complètement de nos demandes .je peux dire même qu'on la dérangeait. Voyageurs passez votre route dans un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar polo.p
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 23:02

    Très bonne nuit passée dans l'hôtel. Literie et chambres propres. Très bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner a l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar REGNAULT.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 05:59

    J ai passé un très bon séjour c est à refaire

  • Avatar Simon.h
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:44

    Merci pour l'accueil .La gentillesse est au Rdv. Parfait pour mesures covid, un grand soin y est apporté . Juste à redire sur le ménage dans la salle de bain qui pourrait être plus soigné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Steven.a
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:57

    Suffisant pour une étapes, petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Agen. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Éric.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:06

    Chambre très petite, un traversin pour le lit est souhaitée. J'avais sélectionné cet hôtel car il paraissait calme dans les avis, mais c'est tout le contraire. Enfin, la femme de ménage entre sans frapper, j'étais en petite tenue à ce moment-là. Au niveau propreté, pas de reproche à formuler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Agen lors d'un prochain séjour

  • Avatar Vins.a
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:35

    Personne à l'accueil j'ai croisé Casper le fantôme 👻. Chambre correct pour le prix mais à comparer au B&B de Venelles ça n'a rien à voir... Un peu déçu mais ça dépanne bien après une longue route Literie plutôt bonne mais prévoyez plusieurs coussin car on est beaucoup trop bas ! ( Vive les tee shirt récupérer dans nos valises pour compenser la hauteur 😂). Un accueil et une personne physique là pour le client serait bien... Ça aurait permis de régler ces petits désagrément. 👻👻👻👻👻 PS: Votre distributeur de gourmandise nous a fait faire le ramadan car il n'accepte aucune de nos cartes bancaires #Distributeur frelatée 😓😫

  • Avatar Barbara.i
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:27

    Très satisfait d avoir une chambre propre, très spacieuse. Petit déjeuner avec de vrais croissants frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barbara, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dodo.n
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 05:00

    Chambre pas très propre, salle de bain avec moisissures au plafond. Prix trop élevé pour une chambre dans cet état. Hôtel très bruyant il y a eu la fête dans des chambres au-dessus jusqu'à 4h du matin personne n est intervenu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis, vos remarques sont très importantes pour nous, elles nous permettent d'améliorer les prestations de notre établissement. Bien cordialement. Christophe.

  • Avatar isa.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:43

    Arrivés à moto sous une pluie battante, nous avons apprécié l'hôtel et la literie... petit déjeuner copieux et hôtesse très avenante....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Agen. lors d'un prochain séjour

  • Avatar Slytom.n
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:06

    Chambre correcte. Salle d'eau avec toilette, mais odeur d'égout. Parking grand, sécurisé via digicode. Entrée de la chambre via code personnel. Pas testé la nourriture. Idéalement bien placé, proche du parc des expositions, de Intermarché (station essence), et proche de McDonald et cie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Agen. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:53

    J'avais besoin d'une chambre à l'étape bien située dans rentrer dans Agen. La formule proposée simple mais très correcte m'a séduit Pas de temps perdu. Bien accueilli. Restau à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Éric.
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 08:06

    Hôtel propre et calme. Parfait pour une étape d'une nuit. Possibilité de dîner avec excellentes pizzas. Literie confortable et accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar NATHALIE.A
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 05:51

    Literie très inconfortable. Beaucoup de bruit, musique très forte. Ménage laissant à désirer. Personnel d'accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Véro.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:43

    Très bon accueil, service chech a distance si on arrive plus tôt, pratique. B n b fréquenté dans le cadre pro, très bien, grand lit et salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Daniel.A
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:54

    lit trop dur on dort sur une planche, la lunette des toilettes n'est pas adaptée les premiers jours, le café servi dans des bols en carton, heureusement, changement de personnel le week-end, le café était servi dans une tasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar marie-anne.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 10:32

    Toujours très bon accueil. Conservez la possibilité de réserver directement à la réception, pas que des machines!!!Merci pour l'initiative de pouvoir commander des pizzas pendant cette période difficile. A généraliser dans les autres B§B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre et votre appréciation votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement. Christophe.

  • Avatar Olivia.r
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 07:21

    Personnel très sympa , lit hyper confortable , belle décoration, petit petit-déjeuner bien garnis possibilité de le prendre dans la cafétéria ou dans la chambre !! Merci encore pour la qualité et l'accueil 🙋‍♀️

  • Avatar doc.
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 11:53

    Hotel calme, bien équipé et assez moderne. Les chambres familiales sont bien aménagées, avec un étage pour les deux lits de 90. Bonnes literies, bonne acoustique. Les toilettes sont avec la douche. Les petits déjeuners sont bien garnis et le personnel sympa. Seul bémol, la salle de repas est un peu petite et on se retrouve vite les uns sur les autres quand c'est complet. Sinon, établissement que je recommande. Le prix de la chambre et petits déjeuners compris pour moins de 85 euros, c'est bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement. Christophe.

  • Avatar Poher.n
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 08:44

    Accueil souriant et avenant. Chambre petite et fonctionnelle. Défaut de la chambre, le sommier n'en est pas un puisqu'il s'agit d'une planche ce qui rend le couchage sans aucune souplesse. Il manque un sèche cheveux dans la salle d'eau, peut-être y en a t il de prêté à l'accueil mais ce n'est pas précisé. Hôtel calme disposant de restaurants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis client, votre satisfaction est notre priorité, nous avons bien pris note de vos remarques. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Stephane.m
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:58

    Pour un court séjour , c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jennaï.a
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:21

    Accueil sympathique. Matelas confortable. Douche agréable. Petit déjeuner copieux et varié ( dommage qu'a 9h30 il n'y avait plus de croissant ) . Les plus : on peut ne libérer la chambre qu'à midi. Climatisation .

  • Avatar Muriel.M
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 22:38

    Hôtel bien placé et pratique. Très bon rapport qualité et prix. Chambre agréable, fonctionnelle et calme. Respect des règles sanitaires. Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B d'Agen. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–18:30
Mardi 08:30–18:30
Mercredi 08:30–18:30
Jeudi 08:30–18:30
Vendredi 08:30–18:30
Samedi 08:30–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité