Hôtel Mercure Thionville Centre Porte Du Luxembourg

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Thionville Centre Porte Du Luxembourg Thionville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Thionville Centre Porte Du Luxembourg à Thionville

Hôtel de style décontracté proposant restaurant et chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lize.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:16

    L’hôtel est situé dans le centre ville en face de la Moselle, avec des parkings payants à côté, ce qui est pratique. L’accueil s’est bien passé, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Les chambres ne valent plus un hôtel 4 étoiles actuel, et sont défraîchies, bien que ce soit propre, la literie est confortable. Le petit-déjeuner est copieux, nous avons pu bénéficier du service en chambre, ce qui est agréable. Point négatif : nous avons eu une chambre côté route, ce qui est extrêmement bruyant quand nous voulons dormir au calme, avec la circulation nombreuse des voitures. Nous avons dû changer de changer de chambre. Point positif : le personnel est très serviable et à l’écoute. Le transfert de chambre s’est effectué très rapidement avec une grande gentillesse, et ce malgré l’heure tardive. Le matin, le personnel nous a ramené du pain supplémentaire en chambre, avec rapidité et gentillesse.

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:59

    Nous avons apprécié le confort de la chambre . La literie est vraiment très agréable et confortable. Le pâtit déjeuner était plutôt copieux et la personne qui s’en occupe très joviale et sympathique ! ( samedi matin vers 9h ) Le seul petit bémol c’est d’extérieur j’avoue avoir eu peur quelques travaux ne ferait pas de mal . En tout cas nous y retournerons ça c’est sûr !

  • Avatar Henriq.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    L hôtel est moderne et très propre. Nous avons bien été accueillis. Le petit déjeuner était copieux. Petit bémol le bruit sut le boulevard durant la nuit des gens qui parlaient fort des motos qui vrombissaient et des coups de klaxons.

  • Avatar camille.i
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:23

    Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est idéalement situé à 2 pas du centre ville. La chambre familiale est très spacieuse avec ces deux chambres et salles d'eau. La propreté est au rendez vous. Nous avons pris un p'tit déj dans la chambre, très copieux et avec de bons produits. Je vous conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PITOUT, Nous sommes heureux et fiers de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous! Monika

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:35

    Ayant séjournée 15 jours dans cet hôtel, je souhaitais remercier l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner un vrai régal. Devant revenir sur Thionville la semaine prochaine, je vais y revenir sans hésiter. :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HERAULT, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mercure pour votre séjour, Nous sommes ravis que le service et le cadre de notre hôtel vous ait plu. L'équipe est ravie d'avoir su vous satisfaire .En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Monica

  • Avatar guillaume.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:33

    Hôtel bien situé, chambre agréable et literie confortable. Personnel accueillant et souriant. Marie nous a accueillie pour le petit déjeuner et c'est très agréable d'avoir une personne qui sourit et chaleureuse de bon matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet élogieux commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour dans notre Hotel Mercure vous ait satisfait. C’est avec plaisir que nous partagerons vos mots à Marie. À bientôt .Monica

  • Avatar C.u
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:51

    Belle position en centre ville, proche de tous les restaurants. Le petit déjeuner est sympathique et copieux. L’accueil chaleureux et la chambre est grande, la literie est très bien. J’y retournerai lors de mes déplacements à Thionville

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec des commentaires comme le vôtre que nous sommes encouragés . ça a été un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. À très bientôt Monika

  • Avatar MrPew.e
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:39

    Après deux séjours d'une semaine, dans des chambres privilèges, dans les couloirs il y a une odeur de nourriture en permanence, dans les salles de bain des retours d'odeurs régulièrement. Dans une chambre j'avais un luminaire au plafond avec je ne sais pas combien d'insectes morts dedans, c'est dégueulasse. Au niveau des chambres suivant la chambre on a le droit aux pégnoires ou pas, aux chaussons ou pas, quand au mini bar qui devrait être plein tout les jours, il ne l'ai pas forcément. Au niveau des capsules pour la cafetière c'est pareil, c'est au petit bonheur la chance. Au niveau des télé, c'est pas terribles, elles ne sont pas connectées, dans des hôtels sans étoiles, j'ai eu des télé bien plus ressentes. Sinon tout n'est pas mauvais, l'accueil est bon, les petits déjeuners sont correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr PewPew, Merci pour votre note, est-ce que pouvez nous donner des détails sur votre séjour ? Bien cordialement Joseph / Assistant hébergement

  • Avatar Croquison.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 15:53

    Nous avons passé une excellente nuit avec nos 2 chiens au mercure hôtel. La chambre était très grande, confortable et très propre. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuné copieux. Le restaurant adjacent a l'hôtel, le Léon de bruxelle permet de faire un excellent repas, plutôt très pratique. Une adresse sauvegardée pour une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre séjour dans notre établissement, c'était un plaisir de vous accueillir, au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement Joseph / Assistant hébergement

  • Avatar Gwendoline.a
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:03

    Nous avions réservé 2 nuits avec des smartbox reçues. Dès notre arrivée on nous a annoncé qu'il y aurait un check in check out. Ayant un bb on a demandé à conserver la même chambre, on nous a dit qu'ils verraient ce qu'ils pouvaient faire. Soit. Le lendemain soir sans un mot (sachant qu'il y avait 4 personnes à l'accueil le matin au petit déjeuner) on arrive devant notre porte avec bb endormi. Impossible de rentrer... Ils ont bougés nos affaires dans une autre chambre et ont reattribué la notre (alors qu'il y avait des choses dans le coffre!). Nos sacs n'étaient même pas fait, je me suis sentie me très mal de voir que tout avait été touché! En plus on nous a mit à côté d'une chaufferie je crois ça faisait du bruit en continu. Je ne parle même pas de la salle de bain qui s'ouvrait en grand sur la chambre inondant de lumière le lit du bb (alors qu'avant c'était séparé). Il faisait très très chaud aussi dans les chambres et vu le bruit de la seconde on a pas pu ouvrir la fenêtre. Bref, malgré un bon petit déjeuner et une boisson de bienvenue, je n'ai pas profité de cet hôtel et vu le prix c'est bien dommage!

  • Avatar isabelle.A
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:16

    Très bon rapport qualité prix sur cet hôtel bien situé en centre ville. Le caractère ancien de cet hôtel est largement compense par la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci infiniment pour vos commentaires. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C’est avec un immense plaisir que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau sur notre établissement. Monica

  • Avatar Léo.
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:00

    Très bonne expérience de 17 jours en chambre privilège. Lits géniaux, salle de bain spacieuse (mais WC à l'intérieur...), petit déjeuner génial et jus d'orange exquis. Personnel accueillant et -10% au Léon de Bruxelles !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci pour votre (long!) séjour avec nous, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous, Au plaisir de vous revoir bientôt pour un court, un moyen ou un autre long séjour, Bien cordialement Joseph / Assistant hébergement

  • Avatar gérard.n
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:37

    Ayant passé un séjour de presque une semaine dans cet hôtel,je ne peux que féliciter le personnel, accueil impeccable, services nickel, personnel très aimable et très professionnel, je suis l'un des arbitres qui était là pour la coupe de France de volley des M21F

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. ANAMALE, C’est un grand plaisir pour nous de lire vos commentaires et une vraie récompense pour toute l'équipe qui travaille chaque jour pour donner le meilleur service. Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmi nous et à très bientôt au Mercure Thionville. Monica

  • Avatar Coumba..
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    très bien apprécié mon séjour particulièrement avec l'aide et l'attention de Marie au restaurant avec son sourire accueillant, Katy ma chambre toujours parfaite , elle est sublime. Ainsi que Joseph de l'accueil

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:29

    Super hôtel , personnel très a l'écoute, les chambres rien a redire , petits déjeuners aussi rien a redire !!

  • Avatar François.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:49

    Un hotel bourré de qualités, que beaucoup de critiques acerbes - et trop souvent anonymes - ne semblent pas vouloir reconnaitre. L'emplacement ne peut pas être plus central, les vues sur la mairie, la Tour aux Puces et la Moselle sont un privilège. Certes, l'absence de parking privatif devant l'hotel peut représenter un point noir mais les parking publics sont proches. Les chambres, tout du moins la suite et les chambres privilège, sont propres, fonctionnelles et équipées de mobiliers design signés de grands noms de la déco contemporaine. Grandes télévisions Philips ambilight (deux dans la suite) aux connectiques accessibles. La literie est grande et confortable. L'insonorisation est parfaite dans les trois types de chambres citées. En même temps, les nuisances sonores au centre de Thionville sont assez rares. La région n'ayant pas de spécialités locales, le petit déjeuner est aux standard du groupe, ni plus ni moins. L'équipe est jeune et motivée. Le personnel est polyvalent, se partageant la gestion de l'hotel avec celle du petit restaurant de la chaine Leon, jouxtant l'enseigne, qui présente une carte variée aux plats bien proportionnés et aux prix contenus. Le personnel, comme à l'hotel, est attentif et efficace. Alors oui, il y a bien cette odeur difficile qui envahit par vagues tout le bâtiment. De toute évidence, il s'agit d'une conjonction de phénomènes liés à la Moselle et aux évacuations. Cela peut rebuter quelques nez sensibles et la direction de l'hotel en est parfaitement consciente et semble s'occuper du phénomène avec la municipalité. Souhaitons que cela puisse se régler. En plusieurs séjours longue durée, j'avoue m'y être habitué au point de ne plus la remarquer, d'autant que cette nuisance n'impacte que très peu les chambres et se limite aux communs. En résumé, l'odeur d'évacuation n'est pas insurmontable car elle est limitée à l'entrée et aux couloirs ; se garer devant n'est pas simple et relève du coup de bol, surtout en périodes d'affluence (Noel, soldes, journée). Mais pour tout le reste, ce Mercure est un bon hotel extrêmement bien situé, aux tarifs raisonnables, aux chambres confortables et élégantes, au personnel efficace et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord veuillez nous excuser de notre retard à votre adorable commentaire, tout simplement le plus incroyable que nous avons pu lire au cours de ces dernières années, votre avis nous a beaucoup touché, et nous l'avons fait lire à toute l'équipe, Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement Joseph / Assistant hébergement

  • Avatar Marie-Antoinette.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:10

    Hôtel très bien situé, propre, chambre impeccable et le personnel au top. Marie se distingue des employées par son dynamisme et son attitude attentionnée. Nous y avons croisé diverses personnalités du mon théâtrale et cinématographique comme entre autres, Patrick Préjean qui petit-déjeunait près de nous. Excellent séjour.

  • Avatar FZRide.
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:50

    Les moules sont bonnes mais pas assez copieux à mon gout pour le prix payé

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:52

    Hôtel très bien situé. Calme Super petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame REVE, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mercure pour votre séjour, Nous sommes ravis que le service et le cadre de notre hôtel vous ait plu. À bientôt .Monica

  • Avatar Elia.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:53

    2 nuits dont une un peu plus compliqué. Odeur de cigarettes, apparemment la règle "ne pas fumer dans l'hôtel" à dû mal à être respecté. Cependant nous avons eu affaire à Clément, qui nous a proposé une autre chambre sans odeur, merci à lui. Il a géré au top ce petit problème. Merci également au responsable Joseph, à qui nous avons eu affaire le lendemain pour ses services.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la réactivité de notre personnel ainsi que la solution trouvée à ce problème. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 04:47

    Hôtel situé en centre ville. Très belle chambre spacieuse, propre et bien équipée. Equipe de personnel à l'écoute, volontaire, dynamique et sympathique. Petit bémol pour l'absence de parking privé à l'hôtel. Petit-déjeuner continental copieux et goûteux. A conseiller...

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, C'est avec plaisir que nous accueillons pour commentaire. En effet, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la qualité des ses équipements. Nous sommes également heureux de lire que vous avez grandement apprécié le professionnalisme de notre personnel. je fais remonter votre satisfaction à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Alex.2
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:31

    Super hôtel, personnel très agréable.

  • Avatar Annick.e
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:13

    Accueil clients au top. Chambre un peu petite mais très propre. Petit déjeuner copieux et le restaurant de l'hôtel super . Rien à redire on a passé de très bon moments....Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre retour. C'est avec plaisir que nous avons pu vous satisfaire ! A bientôt pour un prochain séjour, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Abdul.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:21

    Je partir hier pour passer un nuit dans hôtel nous pris 2 chambres ce vêrement dégoûté hôtel trop salé trop mauvais aussi chambre c'était pas propre persen travaille le soir à la guichet c'était très froid ce t'as mauvais expérience je vous conseiller pas

  • Avatar jean-eric.r
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:42

    Je viens régulièrement dans votre établissement, la prestation est globalement bonne. Par contre votre réseau WIFI est de plus en catastrophique ! C'est très pénible et difficilement acceptable... , Vous nous promettez une amélioration depuis plus d'un an, dommage vous perdez des clients, moi le premier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez les prestations de notre établissement. Je fais remonter l'information concernant votre insatisfaction au niveau du réseau WIFI. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:24

    Dans le cadre d'un déplacement professionnel, séjour dans cet Hôtel idéalement placé proche du coeur de ville. Bien que situé aux abords d'axes routiers, le calme regne dans l'hôtel et les chambres. J'ai pu profité d'une chambre exposée vue sur La Moselle, un vrai bonheur. Personnel aimable, chaleureux et souriant, malgré la mise en places des consignes sanitaires et le port du masque. Le petit déjeuner est très bon, le buffet nous manque, mais l'organisation parfaite pour la maîtrise des règles sanitaires corrige ce manque.

  • Avatar THIERRY.E
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 21:37

    Personnels très sympathique et professionnel . SEUL BÉMOL UNE ODEUR NAUSÉABONDE DANS TOUS L'HÔTEL ET CHAMBRE IL SERAIT TEMPS DE FAIRE QUELQUES CHOSES CAR CE N'EST PAS D'AUJOURD'HUI APPAREMMENT.

  • Avatar Stéphanie.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    C’est toujours une joie de retrouver toute l’équipe de mercure Thionville qui a des égards comme nulle part ailleurs pour leurs clientèles.

  • Avatar Junior.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 00:38

    Un lieu très propre,l'accueil agréable que cela soit de nuit comme de journée, vraiment sans reproche. Allez y séjourner vous n'y serez pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement. C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas laissé de commentaire afin de nous faire avoir ce qui n'allait pas. Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar BOILLOT.l
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 08:35

    Personnel au top ! Petit déjeuner également très copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOILLOT, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir pour toute notre équipe de vous satisfaire et répondre à vos attentes durant votre séjour. À très bientôt. Monica

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 08:11

    Bof bof. Chambre très petite et qui ne ressemblait pas du tout aux photos du site internet. Exiguë, aucune décoration... La porte tapait dans le lit quand on l’ouvrait . Ménage mal fait : il y avait des touffes sur les étagères. Pour la salle de bain : pas de porte dans la douche du coup on mets de l’eau partout. Sur le site, on promet une douche à l’italienne ou une baignoire. Nous n’avons eu aucun des deux. Seul point positif : le lit qui était assez confortable. Pour le petit déjeuner : nouvelle déception. Avec le coronavirus, il n’était pas possible de prendre le petit déjeuner buffet. Ainsi, un plateau était a récupéré en bas et à monter soi-meme en chambre. Cela peu se comprendre vu les circonstances. Mais le contenu du plateau n’était pas à la hauteur. On nous promet sur le site et même au sein de l’hôtel (pub dans l’ascenseur etc..) des produits frais et qui mettent en avant les produits locaux. Nous avons eu du jambon industriel (une petite tranche par personne alors que le menu prévoyait de la charcuterie... On s’attendait à autre chose), une petite tranche de fromage industrielle, emballée et sans goût. Des briques de jus d’orange (concentré même pas du pur jus)...Un yaourt Danone nature (non-sucré et pas de sucre fourni avec...). Je n’ai vu aucun produit local ni même aucun produit de qualité (si ce n’est les viennoiseries à la limite). Pour le prix du petit-déjeuner c’est clairement du foutage de gueule (15€ par personne !) Et pour couronner le tout : le monsieur à l’accueil n’était pas très agréable. Et pas de parking gratuit à proximité

  • Avatar Jeremie.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 14:49

    Très beau hôtel dans le centre de Thionville personnel au petit soins chambre petite mais très propre petit déjeuner copieux et le restaurant rien a dire produits frais et très bonnes assiettes pour un prix abordable je vous le recommande si vous passez à Thionville

  • Avatar Michiel.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:13

    L'hôtel est situé en plein centre, avec une belle vue sur la Moselle, la mairie et une partie des remparts de la vieille ville. Belle chambre spacieuse (405) et personnel sympathique. Hautement recommandé!

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour passé dans notre établissement. C'est un plaisir de découvrir que vous avez apprécié votre chambre et sa splendide vue sur les jardins de la mairie. Je transmets votre satisfaction à notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Dalila..
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:33

    Excellent séjour très propre personnel tres attentionné je remercie la directrice qui est une personne tres agréable ainsi que son personnel qui est vraiment a notre écoute vraiment des personnes d une gentillesses immenses . Nous savons ou allez des notre nouveaux séjour. a thionville. Sans hésitation Je remercie la directrice .marie et tout le personnel de leur genillesse. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité et la gentillesse de notre personnel. Je fais remonter votre satisfaction à notre équipe. au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar la.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:35

    Halte en famille sur la route du Luxembourg et de l'Allemagne. Chambre famille communiquante. Emplacement idéal. Personnel réception et petit déjeuner serviable et agréable. Nous recommandons.

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:03

    Chambre et salle de bain très spacieuses. Seul bémol la clim qui fait du bruit et souffle droit sur le lit. Restaurant Léon sur place. À 5 minutes de la gare à pieds. Idéal déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour passé dans notre établissement. De ce fait, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le standing de l'hôtel ainsi que sa localisation en centre ville et proche de la gare. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar mael.u
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 21:47

    Très déçu de la prestation. Nombreuses fuites d eau a ma fenêtre. Badge d entrée de la chambre désactiver a chaque fermeture de porte. Ménage mal réalisé, ( présence de nourriture dans le frigo de l ancien occupant) Le petit dej très industriel. Cependant la tranquillité la nuit est un bon confort

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 20:16

    Habitué de cet hôtel pour raisons professionnelles je ne peux que constater la constante amélioration de celui ci. Un grand nombre de chambres ont été rénovée et sont devenues très accueillantes . Ambiance cosy et raffinée. Le petit déjeuner est diversifié. Accueil du personnel sympathique. Check in très rapide .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre fidélité, Bien cordialement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar david.e
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 09:11

    Accueil téléphonique acceuil de l'apres midi super .chambre très propre prix un peu cher mais dans la norme. Pour le prix de la chambre le petit déjeuner un peu léger on vous propose pas plus pas moins Merci pour votre accueil a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez. Je fais pars de votre satisfaction à toute l’équipe de l’hôtel. Concernant le petit déjeuner, nous aurions été ravis de vous servir davantage. N’hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour. Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar chrlstophe.
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 14:46

    Hôtel très bon rapport qualité prix, personnels fait son maximum pour vous satisfaire et très agréable, petit déjeuner buffet avec de tout. Chambre pas très grande mais propre, sdb rénovée. Parking à proximité payant mais 2 hs gratuit le samedi en plus de 2hs entre midi et 14h. Gratuit le dimanche. Bon Hôtel pour 1 ou 2 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci pour votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:31

    très bon accueil. Serviable et très aimable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M .Beaufol, Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le service des équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux retours. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Monica

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 22:02

    Hôtel à fuir, le personnel n'est en aucun accueillant, réceptionniste du soir caché dans un fauteuil de la salle déjeuner sur son téléphone !!! A plusieurs reprises j'ai signalé le manque de ménage dans ma chambre, draps non changé, moquette pas aspiré... Aucun standard d'un hôtel 4 étoiles ne sont respecté. J'ai séjourné dans des hôtels de classe inférieur où le souci du service et de la propreté était bien plus complet. Le seul point positif le personnel du déjeuner qui lui est accueillant mais le prix du déjeuner 15,90€ pour un déjeuner classique est excessif. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

  • Avatar Jérémy.r
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 16:58

    Hôtel au rapport qui mériterait un rafraîchissement Rue plutôt passante et isolation phonique vers l'extérieur catastrophique Rideaux occultant mal foutu donc il y a vite de la lumiere le matin. Et absence de voilages ce qui fait que la place ou donnait notre chambre avait une belle vu sur la chambre ... Petit dej sympas Personnel pro et souriants, enfin une fois sur 2....

  • Avatar Sabine.w
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:51

    Situation idéale: vue sur place de la mairie et sur la Moselle et son pont. Accueil courtois à la hauteur de ce 4*. Restaurant Léon au rez-de-chaussée chaussée. Certaines chambres sont plus cossues et valent le supplément demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécie votre chambre ainsi que sa magnifique vue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Ines.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:23

    Une honte. Non respect du port du masque par les clients au petit déjeuner, et un manque d’hygiène CRUCIAL. Où est le personnel pour encadrer les clients mal éduqués et sales ? Cela mériterait un 0 étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes étonnés d'apprendre votre insatisfaction en ce qui concerne l'hygiène. En effet, notre hôtel dispose du label ALL SAFE ; C'est pourquoi la stricte application des mesures sanitaires est notre priorité. Je vous invite à nous contacter directement lors de votre prochain séjour afin que nous puissions organiser au mieux celui-ci. Bien cordialement Jordan réception

  • Avatar Olivier.u
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:24

    Bien conscient que les normes imposées par le Covid-19 compliquent la tâche de l'hôtel, il est dommage que le petit déjeuner réaménagé soit bien pingre par rapport à ce qui est disponible en buffet. Il manquait notamment tout ce qui est aliments chauds (oeufs, bacon, etc.) Un des matins, on n'a pas pu avoir les yaourts demandés la veille (car il fallait remplir une fiche avec ce qui était souhaité, ce qui aurait dû permettre les œufs, par exemple).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous invite à détailler votre avis concernant votre expérience dans notre établissement, Au plaisir de vous lire, Bien cordialement Joseph / Assistant hébergement

  • Avatar Angelique.u
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:40

    Ne mérite pas les 4 étoiles personnel pas accueillant et sans masque, à l entre odeur désagréable aucun gel hydroalcolique pour prendre l ascenseur niveau chambre la douche fuit de partout et 15e le petit déjeuner par personne je trouve sa très chère, de plus moucheron dans le jus d orange et au niveau des fruits fin bref je recommande pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes étonnés par votre commentaire concernant le non port du masque ainsi que le gel hydroalcoolique car nous disposons de trois points de désinfections des mains avant de passer l'ascenseur; Le premier étant une colonne de désinfection à l'entrée, le second au niveau du desk de la réception même et le troisième avant d'entrer dans la salle du petit déjeuner. De plus, nous disposons du label ALL SAFE qui garantit un haut niveau d'hygiène et de respect des normales sanitaires en vigueur. En ce qui concerne le moucheron, nous disposons d'appareils permettant la capture de ces derniers. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions organiser au mieux celui-ci. Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 11:50

    Un bon emplacement et un excellent accueil. Une grande chambre, propre et bien conçue. Agréable salle de bain. Chambre silencieuse. Bon petit déjeuner et service au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié autant la qualité de l'accueil que le confort de votre chambre. Je fais remonter votre satisfaction à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Yann.u
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 11:53

    Une semaine sans clim malgré mes demandes. Du coup comme il faisait chaud j ai du ouvrir la fenêtre toute la nuit.. et magique le bruit des moteurs de clim du restaurant au rdc m ont empêché de dormir pendant une semaine. Routard et tournant dans 150 hôtels chaque année je vous le déconseille. Trop cher, petit, pas tres propre, mal géré (oui quand on en a rien à foute des problème de client), et le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour le peu de service. Je vous conseille plus le Campanile de yutz qui est à 500 m de l autre côté de la rive.

  • Avatar willgate.z
    1 / 5
    Le 29/10/2019 à 09:04

    Peut mieux faire. Le siphon de l'évier de ma chambre (110) a la plus grande peine du monde à évacuer l'eau. La connexion internet est déplorable, de nombreuse coupure, regarder une vidéo est impossible alors que j'y étais un dimanche soir et qu'il n'y avait presque personne dans l'hôtel. Problème possiblement lié au fait que le WIFI de l'hôtel est open bar et qu'il y a un restaurant à côté... La chambre côté route est équipée d'un rideau qui ne plaque pas la fenêtre et laisse passer la lumière du lampadaire se trouvant juste là dehors. Le personnel est sympa, le petit déjeuner correct mais le café y est à jeter. Je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci pour votre retour sur votre séjour. La connexion internet va être changée prochainement, en effet notre raccordement à la fibre est imminent, Je vous invite donc à nous contacter si malgré tout cela vous souhaitez séjourner chez nous prochainement, Bien cordialement, Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 09:01

    Très bon hôtel dans le centre de Thionville. Personnel sympathique et professionnel. Bon petit-déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. SUBRA ,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir pour toute notre équipe de vous satisfaire et répondre à vos attentes durant votre séjour. À bientôt. Monica

  • Avatar Faiencerie.i
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 21:14

    J’aime beaucoup cette adresse lors de mes passages à Thionville . Personnel très agréable , literie confortable et petit déjeuner avec des produits régionaux superbe . L’hôtel est au centre ville mais reste très facile d’accès , parking gratuits de 19h à 9h à proximité . Restaurant Leon de Bruxelles très sympa collé à l’hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis que je fais partager à tout l'équipe, Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Monique.E
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 11:21

    Accueil très sympathique et professionnel. Les chambres rénovées sont spacieuses et confortables. La déco est sobre et chaleureuse. L ensemble est fonctionnel et agréable. Mention spéciale aux produits nuxe de la salle de bain, toujours au top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre séjour et votre avis que je fais partager à toute l'équipe. A très bientôt pour un prochain séjour Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Jean-Luc.e
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:44

    L'odeur de cet hôtel est insupportable, personnel très bien, mais impossible de faire des photocopies couleur.. 4 étoiles et impression en noir et blanc... OK

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Concernant le odeurs au niveau de la réception, nous sommes conscients du désagrément et mettons tout en oeuvre afin d'y remédier. au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Julie.
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 11:55

    Chambre taille correcte, lit confortable, propreté ok, service accueil ok, très proche de la gare, bon petit déjeuner (pas tout le temps des œufs brouillés). Par contre vu que l’hôtel est en plein centre ville juste à côté d’une voie principale où, en plus il y a des travaux en ce moment, il y a pas mal de bruit. Absence de gel douche, mais il y avait toujours *une* petite pastille de savon. Ne jamais faire confiance pour la réservation d’un taxi- j’ai eu une très mauvaise expérience... deux jours de suite j’ai fait une demande de réservation et le taxi n’est jamais venu. Quand j’en ai parlé à l’accueil ils m’ont dit qu’ils « n’effectuaient pas de réservation taxi », néanmoins deux autres personnes précédentes m’avaient dit qu’ils s’en occupaient. C’est un service que quasiment tous les hôtels ont, même les pas chers...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de votre avis et votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de vous avoir reçu pour celui-ci. Votre avis est important pour nous afin de savoir comment toujours mieux vous satisfaire. Concernant, les œufs brouillés, la semaine de votre séjour, notre fournisseur était dans l'impossibilité de nous en livrer, veuillez nous excuser du désagrément, nous espérons que les 30 autres produits du petit-déjeuner ont rencontrés votre satisfaction. La compagnie de taxi unique sur Thionville est complètement indépendante de notre structure, et effectivement elle prend pas de réservation quand leur accueil téléphonique est fermé, notre réception conseille souvent aux clients de prévoir une marge de sécurité aux heures de pointes. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et organiser au mieux votre séjour. Bien cordialement Joseph B. à la réception

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:44

    Hôtel idéalement situé en centre-ville à proximité des commerces et restaurants. Personnel agréable et professionnel. Petit déjeuner correct mais sans plus (d'autres hôtels de la marque offrent de bien meilleures prestations). Concernant la chambre, celle-ci est propre et est dotée d'une bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour sur votre séjour, Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Carmen.u
    2 / 5
    Le 30/12/2019 à 08:50

    Bon accueil, pas de salon ni de bar pour la détente, le ménage de la chambre et le lit n'ont pas été fait. WC entartré, moquette des couloirs tâché, ne vaut pas 4 étoiles, heureusement le petit déjeuner était parfait et le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci pour votre retour sur votre séjour, nous allons tenir compte de vos remarques afin d'améliorer notre service et augmenter la satisfaction, Bien cordialement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 12:37

    Un hôtel accueillant avec un personnel souriant. J'y ai passé une nuit seulement mais mon impression générale est très positive ! Bon petit déjeuner et comfort de vie. Dans une ville agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre séjour parmi nous, au plaisir de vous revoir bientôt ! Joseph B. à la réception

  • Avatar Christiane.i
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 07:50

    Hotel à taille humaine personnel compétent et agréable, il est très proche de la gare, ce qui est pratique pour les gens sans voiture. De plus il est situé au centre de la ville historique. Seul bémol pour cet hôtel c'est le manque de parking. Il y a des parkings payant tout autour. Les prestations sont celles d'un hôtel Mercure. Le plus. le restaurant "chez Leon de .." où on mange bien.

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 10:17

    6 étoiles sur 5 pour le prix des chambres (-80€ pdj et taxe de séjour inclus!!!), 3 pour le service. La responsable du petit déjeuner tirait une tête jusque parterre. Lors de notre arrivée au soir, le resto était fermé alors que nous avions réservé et voyant que nous allions avoir du retard, j'avais appelé pour prévenir et on m'avait dit "pas de problème", visiblement si. Ça s'est donc terminé au Mc Do de la zone industrielle. On attend mieux niveau service pour un 4*, même de chaîne.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 10:21

    Un très bel hôtel situé en plein centre ville . Personnel sympathique et disponible 24/24 c'est agréable . Petit déjeuner copieux . Je recommande sans réserves .

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Un grand merci pour votre avis sur notre hôtel ! En espérant vous revoir bientôt, Bien cordialement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Celia.u
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 14:01

    Hotel avec prestations très correct. Personnels très professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre séjour parmi nous, Bien cordialement Joseph / Assistant hébergement

  • Avatar OV.
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 21:36

    A fuir : hôtel sans parking au bord d'une véritable autoroute urbaine, avec une isolation phonique préhistorique. C'est simple : on a l'impression de dormir au milieu des bagnoles et des clébards qui aboient. Quant à la propreté des sanitaires, merci pour les traces des prédécesseurs... De Mercure, l'hôtel n'a que le nom et le mobilier... Les 4 étoiles, c'est une blague, non ?

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 05:46

    Dommage que le menage ne soit pas a la hauteur du lieux ( cafetiere sale ,boule de cheveux sur le dessus de lit , grand cheveuxnoir dans la douche ) bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur google. Nous sommes étonnés d'apprendre votre insatisfaction au niveau du ménage. Nous allons briefer nos équipe sur ce point. Nous sommes cependant heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de la literie. Je vous invite à nous contacter lors de votre prochain séjour afin que nous puissions l'organiser au mieux. Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Cpt.i
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 11:46

    Petit hôtel de ville très simple pour un Mercure mais rien à reprocher. Le resto assure un room service efficace, l'équipement de la chambre est correct, juste la télé qui se trouve uniquement visible du lit.

  • Avatar Olivier.c
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 18:06

    Personnel très agréable . Très bon accueil. Chambre confortable et propre . Literie au top. Calme pour un hôtel de centre ville . Parking public à quelques minutes à pied gratuit en soirée.

  • Avatar LeRosbif17.
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 19:39

    Très bon hotel. Le batiment est neuf et bien entretenu. Les prix des chambres sont imbattables pout cet qualité de service. Proche de la centrale de Cattenom et toujours dispo alors que tous les Air BnB sont complets

  • Avatar Ludo.o
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:02

    Pas à la hauteur d'un 4 étoiles Bruyant à l'intérieur, mal insonorisé pour l'extérieur. Mal isolé....literie inconfortable. Petit déjeuner qui ne se démarque pas... fontaine à jus d'orange ridicule. Personnel souriant et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci pour votre retour sur votre séjour, nous tenons compte de ces remarques afin de pouvoir améliorer notre service, Je vous invite à nous contacter lors de l'organisation d'un prochain séjour, Bien cordialement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Marlyse.o
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:22

    Bien accueilli avec mon fils. Vœux respectés vu que j'étais avec un bebe. Hôtel non loin de la gare de Thionville, 10 mns max à pied. Nous avons très bien dormi. Je le recommande

  • Avatar Sylvie.h
    2 / 5
    Le 26/06/2018 à 09:18

    Je ne le recommande pas. Rien à dire sur le personnel quant à l'établissement mieux vaut aller dans un ibis Styles on sait à quoi s'attendre le mercure ne mérite plus ses étoiles un prix beaucoup trop élevé pour un établissement plus que moyen. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre. tantôt il y a un vadistas chambre 401. Ou vous avez une fenêtre qui donne sur une cour intérieure sale, avec ouverture de cuisine et tuyau d'aération hyper bruillante . Nous regrettons d'avoir mis autant d'argent pour des prestations aussi médiocres. Photos à l'appui. Nous aurions aimé un geste commercial.

  • Avatar Roland.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:48

    Très bien situé et très confortable

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:10

    Chambre superbe, personnel très accessible et accueillant, à recommander et revenir très vite

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 17:56

    Hotel centre ville, personnel à la réception très agréable . Chambre confortable , parking pas loin , j’ai passé un agréable séjour et je garde cette adresse quand je reviens dans la région . Stéphane .

  • Avatar Frank.a
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 20:25

    Petites chambres, personnel peu impliqué mais bonne literie et salle de bain parfaite. Le petit-déjeuner (Corona) est faible...

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 18:31

    Rapport qualité-prix très bien. Hôtel propre et confortable. Accueil professionnel. On est toujours bien servi dans ce groupe et qualité stable dans toute l'Europe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis que je fais partager à toute l'équipe, A très bientôt dans notre établissement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Stef.d
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:56

    Vieillot et mal entretenu chambres bruyantes

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 10/08/2016 à 07:30

    Idéalement situé car dans le centre. Il est donc facile de se trouver un bon petit resto en se baladant à pied. Bon petit déjeuner avec des produits frais. Chambre un petit peu petite mais suffisant pour 2-3 jours sur place.

  • Avatar jean-pierre.a
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 09:19

    Hotel bien situé dans centre, bar et restaurants à proximité, gare sncf toute proche, belles grandes chambres, et grande salle de bain. Acceuil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Un grand merci pour votre avis sur votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Philippe.u
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:05

    Personnels pour certains ne pouvant répondre aux questions des clients et a l'entrée odeurs très très désagréable limite écoeurant dommage car le cadre reste sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire partager votre expérience. Nous avons actuellement du personnel en formation. Je serais ravie de vous aider personnellement pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir chez nous! Virginie

  • Avatar Isa.h
    2 / 5
    Le 01/10/2017 à 22:01

    Petit déjeuner buffet correct. Mais Chambre ancienne et sale au niveau du plafond. Coupure d'eau chaude le matin, pas de geste de la part de l'hôtel. Sympathie forcée. Décevant.

  • Avatar Roxane.r
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 08:12

    Chambre spacieuse et propre. Grande douche. Personnel agréable. Buffet déjeuner sucre et salé parfait. Très bonne expérience

  • Avatar LSBO.e
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 00:47

    Hôtes très spacieux Surment rénové Y a quelque mois . Propreté impeccables, personnel très sympathique et a l'écoute. Mérite vraiment les 4 étoiles et le prix pour le service est vraiment quasi imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour ! En espérant vous revoir bientôt pour un prochain séjour parmi nous ! Joseph B. / Assistant hébergement

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:23

    Fuuyez !!!!!! Chambre séparée de la chambre voisine par une porte sommaire, pas d'isolation phonique : ronflement la nuit comme si le voisin dormait dans mon lit, chant matineau et acharnement en phanphare au 1ere heures du jour du voisin a tenter d'ouvrir cette porte qu il a du prendre pour un placard , rideau ne plongeant pas dans l'obscurité, bruit de la ville plus que perscepti le, liseuse en chambre et pas d'eclairage de la piece, pas de télécommande : le receptio iste m'invite a la chercher, petit dej "machine" : lait en poudre pour un cocolat chaud.... courage, fuyez !

  • Avatar denis.r
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 17:02

    Petite chambre sympa mais un peu decevante pour le prix. Plein centre ville historique. Climatisation en panne Chambre sur cours avec bourdonnement continue Bon accueil

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 03:00

    Hôtels très bien Chambres très bien entretenu Relativement calme Service courtois Seul bémol, le parking de proximité est payant et pas toujours disponible.

  • Avatar Marilyn.e
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 09:45

    Excellent accueil, chambre très propre,très calme,bonne situation géographique et le personnel au top de vos souhaits , je recommande cette hôtel où il fait bon vivre !!!

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 03:14

    Petit dej au top, un choix de ouf. A 4h30 du matin c est rare. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez les services de l'hôtel et notamment la qualité et le choix du petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Thiébaud.r
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:55

    Hôtel très bien situé au centre de Thionville. La chambre manquait de luminosité, et une odeur d'humidité flottait dans l'air...

  • Avatar Vandewalle.u
    2 / 5
    Le 26/01/2019 à 08:45

    Aloha a tous,hôtel cher,très très très mal placé ,vieux,et absolument pas du tout agréable,accès handicapés oui autrement parking payant,courage a vous de voir,aloha,Luc.

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 05:30

    Accueil parfait d'un groupe de 44 personnes dont des enfants . Personnel serviable et très gentil. Chambres impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre séjour parmi nous, en espérant vous revoir bientôt, c'était un plaisir de vous avoir chez nous ! Bien cordialement Joseph B.

  • Avatar mireille.o
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 15:20

    Bonjour Je tenais a vous remercier pour votre accueil, votre gentillesse lors de mon séjour.Un petit plus pour marie qui est vraiment formidable . une avignonnaise

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 20:39

    Sejour professionnel de 2 nuits. Possibilité de restauration (bocaux ou traditionnelle). Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil ainsi que notre service de restauration. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Pia.h
    3 / 5
    Le 13/01/2022 à 14:46

    Les lits sont un peu petits

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Les lits dans notre établissement sont de minimum 140X200 pour une chambre standard, la majorité de nos chambres sont équipés de lits 160X200 voir 180X200. Si vous devez revenir nous voir, nous vous invitons à nous demander pour vous donner le plus grand lit possible pour votre séjour, Bien cordialement Joseph / Assistant hébergement

  • Avatar Samsostyle.B
    1 / 5
    Le 06/05/2016 à 20:12

    Chambre 202 Wifi : Abscente TV :Bien là, mais ne capte aucune chaîne! L'accueil : Ne répond pas au téléphone. Literie : Confortable.

  • Avatar Gary.O
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:35

    TRES BIEN SITUÉ JUSTE A CÔTÉ DE LA MAIRIE DE THIONVILLE, A 500M DE LA GARE, ET AU PIED DE LA ZONE PIÉTONNE. PAS DE SURPRISE SUR LA QUALITÉ DU MERCURE. RESTAURANT LEON DE BRUXELLES ATTENANT A L'HÔTEL.

  • Avatar Aline.R
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 08:20

    Un peu juste pour la qualité du petit dej surtout ramené au prix mais super emplacement.

  • Avatar Francine.u
    2 / 5
    Le 04/07/2017 à 10:33

    Climatisation non fonctionnelle et chambre peu lumineuse donnant sur une cour avec soufflerie et odeurs de cuisine ( car fenêtre ouverte à cause de l'absence de climatisation )

  • Avatar MP.
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 21:39

    Hôtel confortable et bien placé en plein centre ville. Personnel sympathique et efficace.

  • Avatar Gillou.e
    2 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:38

    Propreté irréprochable. chambre exiguë claustrophobe s'abstenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le niveau de propreté de votre chambre. Sachez que nous dispositions de nombreuses chambres. Ainsi, je vous invite à nous contacter directement lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous attribuer une chambre répondant au mieux à vos besoins. Bien cordialement Jordan, réception

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 10:47

    Très pratique, à deux pas de la gare SNCF. C'est mon point de chute pour mes déplacements à Luxembourg :-)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–20:00
Mardi 10:30–20:00
Mercredi 10:30–20:00
Jeudi 10:30–20:00
Vendredi 10:30–20:00
Samedi 10:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité