Hôtel Gratte-Ciel Ariana

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hôtels Hôtel Gratte-Ciel Ariana Villeurbanne

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A propos de : Hôtels Hôtel Gratte-Ciel Ariana à Villeurbanne

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, bureau, télévision à écran plat, petit-déjeuner (en supplément). Chambres basiques, minibar, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Séminaire,

Les avis (99)

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 06:58

    Hôtel plutôt sympa, compte tenu du prix. Certaines chambres sont dotées de baignoire, le confort est correct et le petit déjeuner est plutôt copieux et bien fourni. Rien à redire! Attention cela reste un 3 étoiles donc ne vous attendez pas à un palace ; simplement à un personnel sympa, des chambres confortables et propres, etc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfaite par votre séjour parmi nous et notamment que le confort des chambres ainsi que le professionnalisme de notre équipe ont su répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Gratte-ciel, d'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 23:44

    Voilà deux fois que je séjourne à l'hôtel Ariana, calme et très bien situé en plein coeur de ville de Villeurbanne, avec jolie vue sur les gratte-ciels d'un côté, vue dégagée de l'autre. Certes un peu vétuste, l'hôtel est néanmoins très agréable. Les chambres sont propres et accueillantes, bien aménagées, la literie confortable, et le buffet du petit-déjeuner est excellent. Quant aux divers réceptionnistes, ils sont tous très sympathiques et réactifs. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre compagnie et vous même avez été satisfaits par votre séjour parmi nous. Ce fut une joie pour nous de pouvoir vous accueillir pour le bel évènement que vous avez organisé à Villeurbanne. Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Gratte-ciel et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Tiziana.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 03:05

    Fuyez!! Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, un vrai regret! Aucune norme d’hygiène est respectée, tout est sale et sent mauvais. Mini bar vide et même pas branché, trou dans le mur, tâches suspectes et répugnantes. Une vrai honte! Ceci ne devrai pas être permis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous. Lorsque vous avez pris possession de la chambre et que vous vous êtes rendue compte que cette dernière ne répondait pas à vos attentes, avez-vous demandé à la réception de pouvoir changer de chambre? Nous aurions pu organiser cela avec plaisir. Concernant votre retour sur les normes d'hygiène, je peux vous assurer que notre établissement répond à l'ensemble des normes imposées par les services d'hygiène. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage à Villeurbanne, cela nous permettra de vous prouver que les inconvénients rencontrés ne sont en rien représentatifs de notre qualité de service habituelle. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Maybeline.e
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:33

    Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Gratte-Ciel. En lisant les commentaires nous avions un peu peur, mais nous avons été étonné car oui l'hôtel est ancien, mais l'hôtel et la chambre était très propre. Chambre assez grande pour 2. Il faudrait juste changer le robinet du lavabo car vraiment très ancien (rouillé + calcaire). Le personnel est très sympathique. Le parking privé, top!! L'emplacement de l'hôtel est bien également. Le petit déjeuner est assez varié, et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de voir que nous avons su vous prouver que les mauvais retours sur notre établissement ne correspondent pas à notre qualité de service habituelle et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Gratte-ciel. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:27

    Une climatisation en panne dans une chambre trop chaude (impossible de dormir correctement) avec une fixation de douche qui ne tient pas, un loquet de lavabo qui reste dans les mains quand on s'en sert, et des odeurs de fumée de cigarette des terrasses du rdc qui rentrent ds la chambre quand on essaye de l'aérer. La prise de secteur du bureau qui ne fonctionne pas... Le tout pour 105 euros la chambrée pour une nuit le lit simple ! A vous de voir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Concernant la climatisation, le prestataire en charge de l’entretien et de la mise en marche de notre système de climatisation n’interviendra que le 25 mai afin de pouvoir mettre en place celle-ci, nous vous présentons nos excuses pour cette incident, indépendant de notre volonté. Suite à votre retour, j'ai demandé à notre responsable technique de pouvoir intervenir dans votre chambre afin de pouvoir solutionner les inconvénients rencontrés, nous vous remercions de nous les avoir fait remonter. Lorsque vous avez constaté que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes, avez-vous demandé à la réception de pouvoir en changer? Nous aurions organisé cela pour vous avec plaisir. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance lors de votre prochain passage à Villeurbanne, cela nous permettra de vous prouver que le soucis rencontré n'est en rien représentatifs de notre qualité de service habituel. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Cordialement Olivier Schirvel – Responsable hébergement.

  • Avatar david.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:41

    Un scandale cette hôtel !! Réservé pour 10h, les chambres pas prête, on a eu les chambres a 14h et encore j ai du changer 3fois de chambres, elles étaient pas prête non plus... Et la dernière ...ça pue la clopes,pas de papier toilette, une odeur la dedans...pour 80€... C'est une scandale !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je tiens à vous présenter personnellement mes excuses quant à la déconvenue que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous, en effet, nous avions organisé votre arrivée à 10h00 de façon anticipé et je vais personnellement faire le point avec l'équipe en place afin de savoir ce qui a pu se passer pour que votre chambre soit donnée à quelqu'un d'autre. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage dans notre ville, cela nous permettra de vous prouver que les soucis rencontrés ne sont en rien représentatif de notre qualité de service habituelle. D'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar LESTARPE.a
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 22:38

    Cet hôtel est une belle arnaque! Le bâtiment est vétuste, d’un style douteux ! Les draps sont sales et j’ai eu le plaisir de rencontrer un joli cafard dans la salle de bain! Une nuit payée à 150 euros pour passer une nuit toute sauf reposante ! A fuir et même à signaler !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Suite à notre entrevue ce matin, je tiens à vous présenter une nouvelle fois mes excuses concernant les désagréments rencontrés durant votre séjour. Concernant la présence d'un cafard dans votre salle de bain, je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cela. La société en charge du contrôle des nuisibles dans notre établissement m'a certifié encore la semaine dernière qu'aucune présence de tels insectes était à déplorer dans notre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Daliane.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:11

    Nous sommes arrivés dans notre chambre accueilli par un homme nous hurlant "fermez vos gueules" venant de la chambre voisine. Puis ce même voisin a laissé sa télé jusqu’à plus de 1h du matin le son à fond, nous empêchant de dormir. Nous avons donc été demander une autre chambre en expliquant les raisons et à notre grande surprise on nous annonce non seulement qu’il n’y a personne qui occupe la chambre voisine d’apres le registre, et qu’il est impossible de changer de chambre car l’hotel est apparemment complet… Et en plus de tout cela, ménage non fait il y a des pops corn sous le lit, des traces de doigts sur les miroirs. La tasse, le verre et la bouilloire ne sont même pas bien nettoyés, et le frigo n’est pas branché.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous. Suite à votre retour, je vais personnellement me rapprocher des équipes en place ce weekend afin de pouvoir savoir ce qui a pu se passer avec la chambre voisine de la votre, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage dans notre ville, cela nous permettra de vous prouver que les soucis rencontrés ne sont en rien représentatifs de notre qualité de service habituelle. D'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Jojo.a
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:36

    bonjour l'hôtel est bien situé à proximité du métro, d'où notre choix pour cet hôtel ; par contre, la nuit une horreur pour dormir, impossible de baisser le chauffage ou d'ouvrir la fenêtre (seconde fenêtre condamnée). on s'est levé la gorge sèche et mal de tête ; une chaleur étouffante ! On en a parlé à la réception, on nous a changé de chambre mais seconde nuit identique, chambre avec chauffage qu'on ne peut pas régler.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que la température dans la chambre était trop élevée pour vous. Lorsque vous avez fait remonter cette information à la réception, vous a t-il été proposé de couper la soufflerie? Cela aurait à coup sur réglé ce soucis. Depuis votre séjour, des rénovations conséquentes ont eu lieux dans notre chaufferie et la température dans les chambres est bien mieux régulée. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance afin que vous puissiez l'attester par vous même. D'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Célia.e
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:51

    J’ai passer une nuit dans cet hôtel et pas de chance un incendie s’est déclaré dans la chambre d’a côté, résultat 2h d’attente dans le hall a 1h du matin et aucun geste commercial n’a été fait. De plus Le prix ne vaut pas la prestation, 3 étoiles est bien trop élevé pour cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous sommes particulièrement déçus de prendre connaissance de votre avis concernant cet évènement survenu il y a 2 mois. Notre établissement a été en effet victime d'un incendie et l'ensemble de notre équipe a collaboré étroitement avec les pompiers afin que tout les occupants puissent rapidement être mis en sécurité. L'attente à la réception ainsi que l'ensemble des évènements sont indépendants de notre volonté, de ce fait aucun geste commercial n'était a envisager de notre part. D'autre part, nous vous informons que notre établissement l'ensemble des normes exigées par le gouvernement afin de pouvoir valoir nos 3 étoiles. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Muriel.c
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:06

    Pas de climatisation.Le téléphone dans la chambre ne fonctionne pas, le frigo non plus. Ouvrir les fenêtres très vétustes pour avoir de l air en.pleine canicule est très difficile...moquette elle dans la chambre besoin d une vraie rénovation.Petit dej bon en revanche et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Nous avons rencontré cette semaine un soucis de climatisation suite à une panne de plomberie indépendante de notre volonté, nous avons mis tout en œuvre afin de pouvoir corriger cette dernière rapidement et sommes sincèrement désolé si cette situation vous a causé de l'inconfort. En revanche, nous sommes ravis de constater que le professionnalisme de notre équipe a su répondre à vos attentes Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage dans notre ville, cela nous permettra de vous prouver que les soucis rencontrés ne sont en rien représentatifs de notre qualité de service habituelle. En attendant restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Nathalie.O
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:28

    J'ai réservé une chambre pour un collègue, en déplacement professionnel. Sa chambre était sale et vétuste. Il a demandé à être relogé. Chambre pas faite pour la 2ème nuit. 25°, chauffage non réglable. Etablissement fortement déconseillé !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes absolument navré de constater que le séjour de vos collaborateurs ne s'est pas bien passé. J'ai pris le temps de discuter avec l'un d'eux lors de son départ afin de pouvoir faire le point au sujet de son séjour. Suite aux désagréments rencontrés, nous pensions que les changements de chambre proposés sauraient régler la situation, nous sommes désolés de constater que ce ne fut pas le cas. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance lors de votre prochain passage dans notre ville, cela nous permettra de vous prouver que les soucis rencontrés ne sont en rien représentatif de notre qualité de service habituelle. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:29

    Chambres certes à rénovées , mais sans eau chaude au 5 ème étage soit disant il faut laisser couler l eau le temps que ça arrive . Inadmissible de laisser couler l eau pendant au moins 10mn et toujours sans eau chaude ... Les prises vers le bureau ne marchent pas. Chambre pour deux mais qu une tasse et qu un verre .....

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous et notamment que vous avez pu avoir un soucis d'accès à l'eau chaude, suite à votre retour, j'ai demandé à notre responsable technique de pouvoir se rendre dans la chambre que vous avez occupé afin de voir ce qui a pu se passer. Nous espérons que cette situation ne vous aura pas causé trop de désagréments. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre ville, cela nous permettra de vous prouver que les soucis rencontrés ne sont en rien représentatifs de notre qualité de service habituelle. D'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement

  • Avatar yass.n
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:57

    Chambres très vétustes. température dans la chambre non réglable. A éviter absolument pas digne du tout d’un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Concernant la température de la chambre, notre système de chauffage est centralisé depuis la réception de l'hôtel, notre équipe est à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir allumer ou éteindre la soufflerie à votre demande. Nous sommes désolé si cette situation a pu vous apporter de l'inconfort. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Gratte-ciel et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Nadia.y
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:30

    Je n ai pas apprécié cet hôtel très délabré aucun charme très cher 100 euros la nuit du jamais vu par rapport à un confort très moyen tout est moche Je n ai pas souhaité prendre le petit déjeuner dans ce contexte

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris en compte votre retour sur le rapport qualité/prix ainsi que sur l'ensemble de la décoration de l'hôtel et le prendrons en compte lors de nos futurs rénovations. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance lors de votre prochain passage à Villeurbanne, cela nous permettra de vous prouver que les soucis rencontrés ne sont en rien représentatifs de notre qualité de service habituel. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Cordialement Olivier Schirvel – Responsable hébergement.

  • Avatar Léa.n
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:43

    Très très déçu de cet hôtel. Pour commencer, nous avons eu une chambre ou le lit n'était pas fait !! Aucun geste commercial n'a été réalisé, c'est une honte de rentrer dans une chambre qui n'a pas été nettoyé dans un hôtel 3 étoiles ! Après avoir demandé le passage d'une personne d'entretien, ils nous ont finalement donnés une nouvelle chambre. La chambre était dans un état déplorable, les murs sales, de la moisissure, des gros trous dans la porte de la salle de bain. C'est dommage car nous avons été plutôt bien accueilli et nous retenons que le négatif de notre expérience chez vous. Je ne comprends pas vos 3étoiles et surtout pour 150 euros la nuit, la propreté devrait être la !!!! 1 fois pas 2.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés de voir que vous n'avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous. Je suis très étonné de découvrir votre retour, lors de votre départ, vous m'aviez cependant certifié que tout était allé pour le mieux à la suite de votre changement de chambre. Nous sommes sincèrement navré pour la première chambre, nous pensions avoir solutionné le problème correctement et ne pensions pas que vous souhaitiez un geste commercial en échange, si vous l'aviez évoqué nous nous serions fait un plaisir de vous en proposer un. M'étant occupé personnellement de votre départ, je me serai fait une joie de discuter de cela de vive voix avec vous plutôt que de découvrir votre insatisfaction en ligne. En revanche, nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite par la qualité de notre accueil, nous vous remercions pour ce retour. Concernant nos 3 étoiles, je peux vous assurer que notre établissement répond à l'ensemble des critères imposés par le gouvernement afin de pouvoir prétendre à ce classification. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage à Villeurbanne, nous pourrons ainsi vous prouver que les soucis rencontrés ne sont en rien représentatif de notre qualité de service habituelle. D'ici là, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Mattéo.o
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:49

    Très déçus de la propreté de cette établissement, particulièrement la propreté de la chambre (cheveux sur la literie, eau dans la baignoire, murs et carrelage détérioré…) Je tiens à préciser que l’emplacement de cette hôtel est très bien desservie (restaurants, postes, marchés…) Nous avons très bien été accueilli lors de notre arrivé par le réceptionniste de nuit (homme aux cheveux rasés et portant des lunettes). Nous avons été agréablement surpris de son professionnalisme. Nous lui mettons une note de 5 étoiles, ce monsieur a été très coopératif avec nous !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Suite à votre retour, je vais personnellement faire le point avec la personne ayant eu la charge de préparer vos chambres afin de voir avec elle ce qui a pu se passer. Soyez assuré que cette situation n'est en rien représentative de notre qualité de service habituelle, nous espérons sincèrement que vous saurez nous renouveler votre confiance afin que vous puissiez en juger par vous même. En revanche, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de service offerte par notre équipe, je me ferai un plaisir de partager votre retour à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Yoan.o
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 18:41

    Bonjour, J’ai donc réservé une nuit d’hôtel dans cette établissement quand nous sommes arrivés moi et mon conjoint la réceptionniste a été désagréable avec nous et nous annoncer qu’il n’y avait donc pas d’eau chaude nous lui avons donc demandé un geste commercial qui celui-ci n’a pas été réalisé de plus nous lui avons demandé les coordonnées d’un de ses responsables un mail ou alors un numéro de téléphone elle nous a dit qu’il y avait aucun responsable qui géré cet établissement et que elle-même n’était pas la responsable donc je lui ai demandé si c’était elle qui avait construit l’hôtel ? Car il n’y a pas d’employés dans cette hôtel désertique et fantomatique Nous sommes donc monté dans la chambre la chambre était donc insalubre pas de chauffage les murs était moisi une énorme flaque d’eau dans la salle de bain et les serviettes étaient sales j’ai donc décidé d’envoyer un mail je n’ai toujours aucune réponse j’espère que cette hôtel va être détruit très prochainement Belle soirée et merci encore pour l’irrespect de la réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Je vous remercie pour votre message. En effet, pour des raisons de maintenance et de sécurité, une coupure de gaz est prévue ce jour dans notre établissement de 09h00 à 12h00, cette information étant arrivée tardivement nous n'avons pas eu l'occasion de vous prévenir plus tôt, cependant, nous vous avons transmis cette information dés votre arrivée. Ce genre d'intervention n'est pas éligible à un geste commercial de notre part étant donné qu'elle n'est pas dépendante de notre volonté. Toutefois je vous confirme que suite à votre échange avec notre réceptionniste votre nuit vous sera intégralement remboursée. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Chatton33Cari.
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:36

    Je deconseille : Hotel très vétuste, odeur dans les WC independant, pas de double vitrage avec moisissure, très très peu de débit d eau dans la baignoire , 1 drap de bain 1 gobelet pour un couple, 1 mouchoir en papier dans la boite ,moquette d époque, réveillépar des ouvriers a 7 h du mat....etc.....pffff...tout ça pour 110€ en mars 2022.....seul point positif : parking privé de l hôtel....nous ne reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Lorsque vous vous avez constaté que votre chambre ne répondait pas à vos attentes, avez-vous demandé à la réception de pouvoir changer de chambre? Nous nous serions fait une joie de pouvoir vous proposer une autre chambre qui aurait a coup sur pu vous satisfaire. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain séjour à Villeurbanne et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Laurie.a
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:47

    Ne gratte pas le ciel mais le personnel est très agréable et l'engagement à servir des produits locaux (délicieux) très apprécié. Lit super confortable. La déco et les peintures auraient besoin d'un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite par votre séjour parmi nous et notamment que la qualité d'accueil ainsi que de la literie et notre sélection de produits du petit-déjeuner ont su répondre pleinement à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la décoration et la peinture, nous procédons tout au long de l'année à des travaux de rénovation dans nos chambres, cependant, la période passé nous ayant fait prendre du retard, les rafraichissements prennent plus de temps que prévu. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Gratte-ciel. D'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar yehoudith.
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 23:27

    Les chambres sont grandes même avec un lit d'appoint. C'est un peu vieillot mais très acceuillant et très humain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour parmi nous et notamment que la taille des chambres ainsi que le professionnalisme de notre équipe ont su répondre à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant l'âge de l'établissement et ne manquerons pas à faire remonter ce dernier à notre direction. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Gratte-ciel et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 06:51

    Accueil sympathique et professionnel. La propreté de la chambre laisse à désirer, le bureau était très sale à notre arrivée, nos mains sont restées collées dessus, le fauteuil plein de miettes de biscuits et de pain, une des serviettes de bain était sale et déchirée. Vous mettez un protocole en place mais vous-même ne le respectez pas. Remettez vous en question car les avis ne sont pas terribles. .

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, cher monsieur, Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés de voir que vous n’avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Suite à vos retours, afin que ce genre de situation ne se présente plus, je me suis personnellement rapproché de la personne ayant eu la responsabilité de préparer votre chambre. Lors de votre arrivée, une fois que vous avez constaté que le ménage ne répondait pas à vos attentes, avez-vous contacté la réception ? Etant donné la longueur de votre séjour, nous nous serions fait une joie de vous proposer une autre chambre, qui aurait sans doute su vous satisfaire. Je me serai également fait un plaisir de discuter de tout cela avec vous de vive voix, ayant été présent lors de votre départ, cependant vous ne nous avez pas fait remonter ces désagréments. Si votre séjour n’a pas su répondre à l’ensemble de vos attentes, je vous aurai proposé un geste commercial en compensation. Notre établissement est actuellement en train de faire peau neuve, des rénovations sont en cours et nous serons heureux de pouvoir vos accueillir de nouveau afin de vous prouver que les désagréments rencontrés ne sont en rien représentatifs de notre qualité de service habituelle. En revanche, nous sommes heureux de voir que le professionnalisme de notre équipe ainsi que le confort de votre lit aient su vous satisfaire. Enfin, vous mentionnez nos protocoles sanitaires, soyez assurés que l’ensemble des protocoles sanitaires mis en place dans notre établissement correspondent aux exigences imposées par l’état et que ces derniers sont respectés et suivis par l’ensemble de nos équipes. Depuis notre réouverture en mai 2020, nous sommes fiers de pouvoir annoncer qu’aucun cas de COVID-19 n’a été à déplorer au sein de notre établissement. Je vous confirme également que l’ensemble des retours que nos clients nous font sont pris en compte et que de chacun d’entre eux découle une amélioration de nos prestations. C’est pour cela que je vous remercie une fois de plus d’avoir pris le temps de nous faire remonter vos remarques. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Ariana Villeurbanne et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Cordialement Olivier Schirvel – Responsable hébergement.

  • Avatar Cristian.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:58

    Ne vous laissez pas tromper par les photos du site. Les chambres sont vieilles, bruyantes et vraiment sales. Dégouté de ne pas faire confiance à la moquette pour marcher pieds nus ou de m'approcher aux coussins avec des tâches très suspicieuses. À éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes étonnés de découvrir votre retour, compte tenu de la durée de votre séjour, pourquoi ne vous êtes vous pas rapproché de notre équipe afin de pouvoir changer de chambre si celle-ci ne vous plaisait pas ? Nous sommes actuellement en train de remplacer les moquettes de chambres par du parquet et aurions pu vous proposer une nouvelle chambre avec un sol neuf. Cela aurait sans doute pu vous apporter pleine satisfaction. Nous aurions eu plaisir à pouvoir régler ce soucis durant votre séjour plutôt que d'apprendre votre mécontentement ne ligne plusieurs jours plus tard. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage dans notre ville et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar jennifer.e
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:33

    Passez votre chemin. Etablissement vétuste qui a grand besoin d'être rénové. Pas de chauffage dans l'hotel, chambre froide prêt dun tout petit chauffage d'appoint. Moquette sale et douche qui fonctionne mal. Tres déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous. En effet, nous avons rencontré une panne de notre système de chaufferie le weekend de votre venue, cette panne, indépendante de notre volonté, a été réparée en ce début de semaine, nous sommes profondément désolé si cela a pu vous créer de l'inconfort. Nous serions ravis si vous acceptiez de nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage à Villeurbanne, nous pourrions ainsi vous prouver que les soucis rencontrés ne sont en rien représentatifs de notre qualité de service habituelle. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar evan.h
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:33

    La chambre est vieille avec de traces sur les murs est prises électriques dangereux pour les enfants, matela horrible, garage petit et payant Mais bonne réception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navré de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Lorsque vous avez constaté que votre chambre ne répondait pas à vos attentes, avez-vous demandé à la réception de vous en proposer une autre? Nous nous serions fait un plaisir d'organiser cela pour vous. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance lors de votre passage à Villeurbanne, nous pourrions ainsi vous prouver que les désagréments rencontrés ne sont en rien représentatifs de notre qualité de service habituelle. D'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:33

    très déçu des pratique de cet hôtel, j'avais sélectionné hôtel avec parking gratuit comme toujours, et on m'a fait payer 12 euros sur place, honteux et pas sérieux, une douche qui ne marche pas , un ascenseur en panne, une moquette au sol couverte de taches et une bouilloire que je n'ai pas osée toucher tellement elle était couverte de traces de toutes sorte, j'ai eu une facture de 91€80, j'ai payé 82€62 et j'avais réservé pour 70€62, je n'y retournerais pas !! et pour la première fois je déconseille une sélection booking .

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis très étonné de voir votre retour concernant notre parking, a aucun moment nous ne précisons la gratuité de ce dernier, après vérification, il est clairement stipulé sur notre page Booking que le parking est en supplément de 12€ par nuit. Cette information est indiquée en toutes lettres sur la page de l'hôtel ainsi que sur la confirmation de réservation. Concernant l'état général de votre chambre, je vous pris de bien vouloir nous excuser si cette dernière n'a pas pleinement répondu à vos attentes, je me suis rapproché ce jour de la personne ayant eu la charge de préparer cette dernière afin que cette situation ne se présente pas. Nous sommes également désolé si la panne de l'ascenseur a pu vous déranger, notre matériel s'est en effet mis en sécurité lundi soir, ce problème technique indépendant de notre volonté n'a pu être réparé que le lendemain matin. Enfin, concernant la différence de facturation, Booking.com vous propose en ce moment de prendre à sa charge une partie de votre séjour, cette pratique est uniquement de leur fait et nous ne la cautionnons pas. En relisant votre confirmation de réservation, vous vous rendrez compte que sur un certain montant de réservation, une partie de ce total n'est pas à votre charge. De notre côté, nous ne sommes pas au courant si oui ou non vous avez pu profiter de ce geste. Nous vous présentons une fois encore nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes et espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage dans notre ville, nous pourrons ainsi vous prouver que les éléments rencontrés ne sont pas représentatifs de nos prestations habituelles. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Jiahui.U
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:20

    Bon rapport qualité prix, personnels sympa, propre, calme, et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfaite par votre séjour parmi nous et notamment que l'accueil qui vous a été réservé, la chambre, le calme et la situation de l'hôtel ont su répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Gratte-ciel et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Morgane.s
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 22:34

    Au delà de la vétusté du mobilier le ménage n'a pas été fait. Tout est sale : interrupteur, télécommande, wc baignoire, sol, tablette, mur... Dans les 3 chambres (surclassées) que nous avons réservé. Moisissures des joints, tartre dans les wv qui montre que le souci date de très longtemps

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous. Suite à votre retour, je me suis rapproché de la personne ayant eu la responsabilité de préparer votre chambre afin de savoir ce qui a pu se passer pour que cette dernière soit dans un tel état. Soyez assurée que ce genre de prestation n'est en rien représentative de notre qualité de service habituelle, nous espérons sincèrement que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage à Villeurbanne afin de pouvoir vous le prouver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Allan.n
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:04

    Passez votre chemin... Hotel 3 étoiles qui n'a que son prix qui se réfère a ce nombre. Chambre pas du tout insonorisée, on entend énormément le bruit extérieur, et j'ai eu le malheur d'avoir un voisin bruyant, quel enfer. J'ai du changer de chambre en plein milieu de la nuit.. Propreté pas au top... dans la limite du raisonnable. Dans la salle de bain, un trou dans le plafond rempli de moisissure, et sous le bureau un énorme trou donnant accès aux fusibles, c'était sale et il y avait une chaussette des anciens occupants sûrement ... Personnels sympathique, cela rattrape mon week-end d'enfer.... Sérieusement trouvez un autre hôtel, celui la n'a aucun point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis absolument navré de voir votre retour. Nous avons discuté ensemble des problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour et je suis très étonné de voir que la liste s'est allongée depuis que nous avons discuté. Vous m'avez seulement fait part du délogement à cause du bruit venant de la chambre à côté de la votre, à aucun moment vous ne m'avez parlé du reste. Aux vues des soucis rencontrés, il aurait été évident que le geste commercial que nous vous avons octroyé aurait été plus conséquent. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance lors de votre prochain passage à Villeurbanne et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Oub.9
    3 / 5
    Le 21/01/2021 à 11:34

    J’avais passé un séjour pas terrible dans cet hôtel, je ne referais pas un point dessus car j’ai été agréablement surprise par le responsable Olivier. Il a prit le temps de prendre en compte ma plainte concernant la chambre que j’avais eu, il n’a pas hésité à me rembourser et m’a tout de suite proposé une de leurs plus belles chambres à un très bon prix pour s’excuser de mon séjour. Je n’ai malheureusement pas pu y aller car j’ai eu un empêchement alors qu’il avait tout préparé pour moi et je m’en excuse mais à mon prochain passage je n’hésiterais pas une seconde à retourner dans son hôtel car les personnes comme ce monsieur sont très rares et je le remercie encore pour sa gentillesse et la rapidité qu’il a eu a vouloir rattrapé les erreurs faites au sein de son hôtel. Il a eu prit son poste il y a peu de temps et vous pouvez lui faire confiance sans tenir compte des avis donné avant son arrivé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. J'ai été très touché par votre message également, c'est un réel plaisir de voir que mon retour aura su vous faire changer d'avis sur notre établissement. J'espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin de vous faire profiter de l'offre que je vous avais proposé. N'hésitez pas à revenir vers moi afin d'organiser votre séjour. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Mirana.c
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 19:45

    Hotel vieillot où tout est à changer. Les meubles sont abîmés et peu entretenus. Ça pue la cigarette dans le couloir. C'est aussi tres mal insonorisé, on entend chaque bruit des chambres voisines. La propreté laisse a désirer, on retrouve des poils dans la salle de bain. Il n'y pas non plus de shampoing a disposition, n'oubliez pas le votre! Heureusement, le personnel est gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait par votre séjour parmi nous. Lorsque vous vous êtes rendus compte de l'état de votre salle de bain, avez-vous demandé à la réception de changer de chambre et/ou d'étage? Nous aurions ainsi pu mettre à votre disposition une chambre rénovée de frais et prendre le temps de désodoriser les couloirs. Concernant le shampoing, nous sommes absolument désolé pour cette situation, nous sommes actuellement en rupture de stock et notre fournisseur tarde à nous réapprovisionner, cette situation sera réglée dans les plus brefs délais. Nous sommes cependant ravis de voir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous renouveler votre confiance lors de votre prochain séjour parmi nous et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Amelie.l
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:23

    On m'a placé au 6eme étage côté coucher de soleil, ce qui est plutôt pas mal pour la chambre la moins cher que j'ai réservé, cependant elle était sale à des endroits et les murs sont de vrais papier à cigarettes, on entend les voisins comme ils étaient juste derrière la porte, donc bon quand un bébé se met à hurler 💀 et je dois dire que la dame de l'accueil m'a regardé un peu bizzarement quand j'ai pris mes clés, je suis peut-être parano mais j'ai trouvé qu'elle me jugeait un peu (mes cheveux rouges ? Elle en verra d'autres). Alors voilà, mais sinon j'apprécie la chambre d'hôtel et ce petit séjour en solo. Tip top le top. (Un peu cher votre petit dej quand même, pour 14 balles on retrouve l'équivalent en plus grande quantité à Monop')

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravi de voir que dans l'ensemble, votre séjour parmi nous vous a satisfait. Nous sommes sincèrement navrés de voir que le bruit occasionnés par vos voisins a pu vous déranger. Lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous rappeler cette mésaventure, nous ferons en sorte de vous proposer une chambre plus au calme, qui saura à coup sur répondre pleinement à vos attentes. concernant la réaction du membre de mon équipe, je tiens à vous rassurer , à aucun moment nous ne nous permettons de juger notre clientèle, il s'agit sans doute d'un malentendu. Si toutefois vous souhaitez approfondir votre retour à ce sujet, je reste personnellement à votre entière disposition afin d'en discuter. N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 14:32

    Plusieurs venus dans cette hôtel et toujours un vrai soucis! La chambre est jamais propre jusqu’au bout : pleins de poussières sous le lit , des taches sur le sol. Obliger de faire couler l’eau pendant 15 minutes pour avoir de l’eau chaude . Et parfois pas du tout d’eau chaude. Le responsable de l’hôtel est informé de tous cela! Ce responsable très désagréable et parle mal aux clients ! Ne trouve jamais de solutions aux problèmes ! Très hautin le reste du personnel essaye d’être au top malgré ces soucis ! Petit dej très bien !

  • Avatar Nezha.
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 14:58

    Hotel correct, très calme. Bien situé juste la télé qui ne fonctionne pas et c’est vrai qu’il serais temps d’un bon rafraîchissement des lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite par votre séjour parmi nous. Avez-vous fait remonté à la réception la panne de télévision que vous avez rencontré ? Nous nous serions fait un plaisir de la solutionner pour vous. Quoi qu’il en soit, suite à votre retour, j’ai fait intervenir notre responsable technique afin de pouvoir régler cette dernier, nous vous remercions de nous avoir fait remonter cela. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Gratte-ciel et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Cordialement Olivier Schirvel – Responsable hébergement

  • Avatar Cloé.u
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 12:09

    Déçue par l'établissement, la propreté était à désirer et il faisait vraiment très chaud dans la chambre, impossible de régler la température, il fallait demander à la réception sauf que le téléphone ne fonctionnait même pas dans la chambre. Le rapport qualité / prix n'y était pas, heureusement que nous sommes rester une seule nuit. La femme de ménage était également désagréable avec nous, elle nous a pratiquement mal parler pour que nous quittions la chambre alors que nous ne savions même pas à quelle heure il fallait la rendre. Je ne recommande malheureusement pas. Nuitée chère et mauvaise expérience.

  • Avatar Danielle.
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 20:09

    Les personnes de l'accueil sont charmantes et très à l’écoute, très serviables. Notre chambre était petite. Mais nous avons beaucoup apprécié d'être sur cour et surtout les WC séparés de la salle de bains. Un vrai plus. La literie est excellente... Nous n'avons pas apprécié les oreillers trop mous et de mauvaise qualité. Les produits de toilette sont insuffisants: pas de charlotte de bain. Heureusement que j'avais emporté ma crème pour le corps... Impossible de faire sortir celle offerte du tube trop dur. Il faut être très doué pour comprendre le système de la douche. Le plus simple est toujours le mieux! Enervement et perte de temps. Parmi les autres membres de notre groupe d'amis certains ont trouve que leur chambre aurait besoin d'un coup de neuf. Nous n’étions là que pour 1 nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe de l’Hôtel Ariana vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement lors de votre prochain sur la région lyonnaise !

  • Avatar abdelhamid.o
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 02:57

    Une honte. Hôtel 3 étoiles sans eau chaude, serviette toutes déchirer. Personnel désagréable surtout la dame au premier étage. Je le déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Suite à notre échange à la réception après votre arrivée, j'avais pensé que le problème d'eau chaude s'était solutionné, si cela n'a pas été le cas, je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses. Concernant le comportement que certain membre de notre équipe ont pu avoir à votre encontre, je vais personnellement me rapprocher de chacun d'entre eux afin de voir ce qui a pu justifier un tel manquement de conduite, encore une fois, je vous présente nos excuses si la qualité de service n'a pas été au rendez-vous. Nous serions sincèrement honorés si vous acceptiez de nous renouveler votre confiance, cela nous permettrait de vous prouver que la situation rencontrée n'est en rien représentative de notre qualité de service habituelle. D'ici là, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Rim.o
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 12:20

    Lors d'un séjour professionnel avec un collegue, nous avons réservé chacun une chambre dans cet hôtel, et là vint le drame : chambre sale, salle de bain vétuste, pas de climatisation (température extérieure 34 degrés). Quelle fut encore ma surprise quand je me suis rendue compte que la télévision ne fonctionnait pas dans ma chambre. J'ai donc appelé le standard pour que l'on me trouve une solution et on m'a répondu gentiment qu'il ne pouvait pas me transférer dans une autre chambre car l'hôtel était complet, on me conseilla donc d'aller dormir dans la chambre de mon collègue !!! Cet hôtel.... Une belle plaisanterie grandeur nature !!!

  • Avatar Tiffany.i
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:38

    1 étoile et encore... Les toilettes sont sales des cheveux et des poils partout dans la salle de bain, la vitre tachée de dentifrice, la moquette avec plein de tâches ! Pour un 3 étoiles faut vite fuir !!! Je déconseille fortement ! Plus jamais cet hôtel

  • Avatar gianluca.r
    1 / 5
    Le 20/06/2020 à 06:58

    Très déçu de ma nuit dans cet hôtel chambre limite propreté juste le strict nécessaire un bruit constant avec la climatisation les coins ne sont pas nettoyé. Alors malgres une façade accueillante le reste ne suit pas ... j'ai dit à mon départ que je n'ai pas put dormir de la nuit a cause de la clim ils n'ont même pas proposé un geste commercial rien a évité

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de notre retour. Nous sommes sincèrement navré de la situation que vous avez vécu parmi nous. Lorsque vous vous êtes rendu compte que votre chambre ne répondait pas à vos attentes, avez-vous demandé à notre réception d'en changer? Nous aurions pu ainsi vous offrir une chambre plus calme et mieux agencées. La pleine satisfaction de nos clients reste notre priorité numéro 1 et je vous pris de croire que ce genre de situation n'est en rien conformer à nos prestations habituelles. Je me ferai un plaisir de vous rencontrer en personne et de discuter de cela avec vous par téléphone ou bien lors de votre prochain passage sur Villeurbanne. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hebergement

  • Avatar anaïs.o
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 20:01

    Catastrophique ... Hôtel choisi pour sa chambre climatisée et non fumeur. Résultat une chambre au 4 ème étage (étage fumeur) et non climatisée , une chaleur de brute, impossible de respirer. En retournant à la réception, on nous propose une autre chambre un étage au dessus qui celle ci devait avoir la clim, encore raté : la chance qu'on a eu c'était qu'elle n'était pas côté rue et qu'il y faisait un poil moins chaud, par contre celle ci ne sentait pas la cigarette mais le moisi à cause de l'humidité. Forcée de dormir la fenêtre ouverte pour pouvoir respirer et, pour couronner le tout des travaux a côté de l'hôtel des 7h du matin qui nous réveille quelques heures après qu'on ait enfin pu s'endormir . Le lendemain, alors que j'avais réservé une chambre et des petits déjeuners a 102€ sur le site de l'hôtel même, on me demande de régler une somme qui s'approche des 150€, j'ai du retrouver ma réservation pour que ma demande soit prise en considération . Évidemment aucunes excuses ou geste commercial. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je ne souhaite à personne cette expérience.

  • Avatar 3.6
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 22:45

    J'y ai séjourné une nuit avec un ami. En prenant une chambre supérieure je me suis aperçu du parquet mouillée et d'une télé sans port HDMI, je suis allé a la réception pour changer de chambre et tout était niquel. Un petit rafraichissement ne ferait pas de mal mais sinon personnel au top (sauf de nuit) petit accrochage mais qui s'est régler en 5 minutes. A conseiller pour séjour court. Le personnel ne pose pas de question, intimité respectée mais déco à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de nous excuser pour le délai de notre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait par notre qualité de service, nous espérons que ce petit "accrochage" ne vous aura pas empêché de profiter de votre séjour parmi nous. Notre établissement réaliser des rénovations de chambres au fur et à mesure de l'année et nous serons ravis de vous proposer une chambre plus fraîche et répondant à tous vos critères lors de votre prochaine passage à Villeurbanne. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hebergement.

  • Avatar Brice.a
    2 / 5
    Le 27/09/2018 à 16:05

    Hôtel sur-évalué 1 étoile maximum... J'y ai passé deux nuits à une semaine d'intervalle. Dans deux chambres différentes à 100€ la nuit. Cheveux dans la salle de bain, sens la cigarette, on entend les voisins comme s'ils étaient dans la même pièce, toutes les prises sont de travers, les télés sont petites... Le matelas est horriblement dur, j'ai eu mal au dos pendant 3 jours...!! Clairement l'hôtel PUE la cigarette, ça pique les yeux c'est horrible. La climatisation qui se réveille toute seule à 2h du matin et qui réveille. Minibar, ou vide, ou absent. Pas de shampoing... Vraiment la déception...

  • Avatar RC.
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 17:19

    A fuir si possible sale, pas de ménage de fait. Dommage de ne pas pouvoir mettre la note de 0, pas d'eau chaude poubelle sous le lit, lavabo cassé, meuble de chambre abîmé porte cassé. Inadmissible de laisser cet hôtel exercé ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte votre message concernant votre expérience au sein de notre établissement qui ne vous a pas apporté Satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et allons faire le nécessaire pour que tout cela ne se reproduise plus.

  • Avatar gaz.3
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 16:29

    Si vous êtes au 5eme ou 6eme etage vous n'aurez pas le bruit des chaises du burger king qui frottent sur le sol jusqu'a 23h30, malheuresment j'etais sur un etage inferieur. D'une manière générale 80 euros la nuit pour l'état de la chambre, c'est cher et a ce prix là ne demandez pas une chambre côté cour interieur le prix sera a plus de 100 euros. Cet hotel ne merite pas 3 etoiles pour ses chambres mais royalement 2 pas plus. Points positifs : personnel du petit déjeuné et de l'entretien agréable. Cuisine commune très bien équipée et pratique. Le lit est neuf. Points negatifs : les chambres coté rue sont équipées de double fenetre pour mieux isoler le bruit de la rue mais ma fenêtre interieur était cassée et ne fermait pas. Mise a part le lit tout fait vieux et dans son jus. Hotel mal isolé phoniquement.

  • Avatar Stéphane.l
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 15:49

    Hotel a fuir absolument. Malgré deux changement de chambres, pas de clim, pas d'elecrticité dans les prises, un mobilier qui tombe en ruine. Bref un hotel 1 etoile au max. Le petit dej est juste une mauvaise blague, tout comme le reste. Bref, cet hotel au top il y a 20 ans, n'est désormais plus qu'une épave sous perfusion

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes sincèrement étonnés de l’expérience que vous avez vécu dans notre établissement, ce que vous faites remonter n'est en aucun cas conforme aux prestations que nous avons l'habitude de fournir à nos clients. Durant votre séjour, vous nous avez signalé un problème de clim que nous avons pu rectifier le lendemain dans la chambre en question, la nouvelle chambre attribuée ne présenter pourtant aucun problème à ce niveau là. Nous comprenons tout à fait votre déception étant donné que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Cordialement Victor - Premier de réception

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 17:00

    C'est pas beau et cher. Ma chambre sentait la cigarette, il restait du vinaigre dans la bouilloire, tous les locaux sont à refaire, traces sur les murs, meubles rongés par l'humidité dans la salle de bain. Sinon c'est propre.

  • Avatar Bilel.h
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 19:42

    Vraiment très déçu... l’hôtel est crade , il y des taches de partout , on m’a proposé 3 chambre toutes aussi salle l’une que l’autre ( trou dans les draps , taches sur les draps et murs ) , poils dans le lit , crotte de nez sur le mur...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Arrivant ce matin, j'ai pris connaissance de votre expérience. Je suis absolument navré des soucis rencontrés dans votre 1er chambre, dans laquelle vous n'avez passé que 10 minutes. A la suite de votre discussion avec notre réceptionniste, nous vous avons proposé une annulation totale et gratuite de votre séjour, solution que vous avez accepté. Suite au geste commercial que nous vous avons proposé, cela n'était pas très respectueux pour mon collaborateur de poster cet avis. Votre séjour parmi nous n'ayant pas duré plus d'une heure, nous pensons que votre retour n'est pas des plus constructifs. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Olivier.u
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 19:05

    Hotel qui n a aucun scrupule à vous louer une chambre en sachant pertinemment qu'il n y a pas d eau chaude (j ai vu dans les avis qu il y a eu d autres victimes). J ai été contraint de prendre l avion sans avoir pu prendre ma douche, super expérience... et quand vous demandez une indemnisation, la direction de l'établissement vous envoie balader. A l image de l'hôtel : minable !

  • Avatar Charlotte.t
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:13

    L'hôtel ne mérite pas 3 étoiles. La salle de bain était sale, le personnel pas accueillant, vraiment très cher pour la qualité. Je ne recommande vraiment pas, pour le prix vous pouvez trouver bien mieux ailleurs.

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 02:50

    A déconseiller vivement. Je réserve avec baignoire je la trouve avec la douche. Pas de wifi au 7ème étage. Odeur de cigarette. Chambre poussiéreuse avec odeur d'humidité. Matelas à faire déformer le dos. Très médiocre

  • Avatar Océane.
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:53

    Chambre sale et très abimée, pas de chauffage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfaite par votre séjour parmi nous. Lorsque vous avez pris possession de votre chambre et que vous vous êtes rendue compte que cette dernière ne répondait pas à vos attentes, avez-vous demandé un changement de chambre auprès de la réception? Nous nous serions fait un plaisir d'organiser cela pour vous. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance pour votre prochain passage à Villeurbanne et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar anthony.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 23:52

    Personel acceuillant et petit dej au top ...voila les bons points sinon Chambre sombre , vétuste, bouillante ( sans thermostat, donc le choix est entre 40°C ou 4 °C en ouvrant la fenêtre. ) , tache au mur, meubles abîmé, odeur de ...On sait pas . Parking payant genre vivement conseiller car il y a un marcher le lendemain sur le soit disant seul parking dispo alors qu'un parking gratuit vous attend juste derrière. Il a eu ses 3 étoiles grâce au nombreux services ( mini bar , dej au lit ,......) mais tout est payant au prix fort . Bien situé dans une rue avec de nombreux magasin et restaut mais sinon à évité

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:15

    Décoration très sombre qui donne le cafard. Néanmoins bien équipée : mini bar, bouilloire, thé, tisane, café, gâteaux, sèche cheveux, TV. Heureusement on peut s évader facilement grâce au métro. Petit déjeuner copieux et qualitatif. Parking en sous sol. Accueil souriant et poli.

  • Avatar Al.x
    3 / 5
    Le 08/11/2019 à 07:07

    Le plus: Petit déjeuner bon et varié. Personnel agréable. Pas besoin de réserver le parking. Le moins : mal isolé phoniquement. Salle de bain bof bof, beaucoup de difficultés à avoir l eau chaude.. Et de gros moutons sous le lit.

  • Avatar Benjamin.
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 10:34

    Chambre dans un état déplorable vieux, trou dans les murs, mégot écrasé sur table de nuit j'ai cru être dans un motel américain des années 80 ! Le seul point positif est le petit déjeuner très complet et personnel agréable.

  • Avatar Claude.O
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:23

    Équipement suranné, clim bruyante, plomberie douche hs, 1 gobelet 1 serviette de bain pour 2. Présentation booking inexacte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes absolument navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Comme indiqué dans votre retour, notre établissement prenant de l'âge, nous allons dans un futur proche entamer un programme de rénovation qui règlera l'ensemble des problématiques que vous avez cité. Nous serons heureux de pouvoir vous présenter ce programme une fois validé par notre propriétaire. Concernant notre présentation Booking.com, nous travaillons conjointement avec eux et l'ensemble des éléments indiqués sur notre page sont contrôlés et validés par leurs soins, aussi, je peux vous assurer que l'ensemble des indications présentes sur ce site sont correct. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Laetitia.h
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 07:03

    le personnel est agréable mais les chambres sont vielle et pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite par la qualité de service de notre établissement, mais sommes navré si l'état général de l'hôtel a pu vous apporter de l'insatisfaction. Notre établissement réalise petit à petit des rénovations et nous espérons pouvoir vous proposer une chambre plus fraiche lors de votre prochain séjour parmi nous. D'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar asen.t
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 20:41

    Tout d'abord est bordeaux ! La chambre était absolument nul. Nous n'avons jamais voulu quelqu'un à rester dans cet hôtel !!! Viens l'eau chaude pass

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 30/11/2016 à 08:11

    Bien situé mais c'est tout. Chambre et salle de bains très vétuste, petit déjeuner, dans l’ensemble le rapport qualité/prestation prix est moyen. C'est sur c'est Lyon, c'est proche du centre, mais pour moi il ne mérite pas sa note global google, et surtout pas sa 3° étoiles.

  • Avatar Nathyrom.
    4 / 5
    Le 20/08/2016 à 19:47

    Hôtel correct dans son ensemble. Le parking, même payant reste très pratique à Villeurbanne. Les chambres sont simples mais propres. LE problème reste le chauffage, trop fort et impossible à régler ce qui gêne beaucoup

  • Avatar Odile.i
    4 / 5
    Le 14/11/2020 à 07:42

    A part les chambres qui sont un peut trop vieilles questions peinture et de trop trucs a faire question renouveau rien à dire après 1 an passée a l hotel Ariana l equipe va bcp me manquer l equipe de l acceuil professionnel très a l ecoute compréhensif sans oublier les dames de menagesque j ai embêter souvent lol elles sont géniales très a l ecoute je n ounlie pas le monsieur du service technique un grand merci a vous tous pour la gentillesse que vous avez eu à mon égard je ne manquerais pas de venir vous faire un petit coucou le départ a été un peut dur ou bout d un an comme une petite famille😊merci bcp a très bientot odile

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Picout, Cela a été une réel plaisir de vous accueillir durant toute cette année, l'ensemble de l'équipe se joint à mois pour vous souhaitez bonne chance pour la suite. Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement et resterons toujours à votre disposition si besoin. N'hésitez surtout pas, l'hôtel Ariana sera toujours comme votre deuxième maison. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 17:41

    Si vous aimez l'odeur du tabac froid, les clim bruyantes que vous ne pouvez pas éteindre vous même et le manque d'isolation qui vous permet d'écouter les conversations de la chambre de l'étage du dessus, cet hôtel est fait pour vous.

  • Avatar François.I
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 14:47

    Bonjour, Le thermostat de la chambre était cassé en position maxi. Bien ayant payé la veille pour gagner du temps il n' a était possible d'avoir la facture que le lendemain. Cordialement François RIEB

  • Avatar Claire.O
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:16

    Peu apprécié : odeur de tabac de le couloir du 6ème étage, mauvaise insonorisation (musique, rapports personnels), petit déjeuner (qualité et choix assez pauvres contenu du prix, et beurre salé périmé), personnels de l'accueil pas suffisamment compétents, porte du placard cassée, climatisation gérable que depuis l'accueil Apprécié : literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement navrés de voir que votre séjour ne vous a pas pleinement satisfait. Avez-vous fait un retour sur les désagréments rencontrés lors de votre départ? Etant présent lundi, je me serai fait un plaisir de vous rencontrer afin de discuter de tous ces points de vive voix. Notre petit-déjeuner propose un choix varié de produits locaux, en vrac ou Bio. Durant cette période de crise Covid-19 nous avons été dans l'obligation de modifier l'organisation du buffet (tout en emballage individuel) et l'ensemble des plats chauds vous sont préparés à la demande. Nous pouvons comprendre que cela puisse faire paraître le buffet moins fourni que d'habitude. Concernant le beurre, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses, cette situation étant évidemment inacceptable, je me suis rapproché ce jour de notre responsable petit-déjeuner afin que cela n'arrive plus à l'avenir. Concernant l'insonorisation et l'odeur à l'étage, avez-vous pensé à demander à être changés de chambre? Nous nous serions fait un plaisir de vous proposer une chambre située à un autre étage, ce qui aurait à coup sur réglé la situation. Certains des membres de notre équipe de réception étant actuellement en cours de formation, nous vous prions également de nous excuser si vous avez pu penser que ces derniers ne sont pas formés correctement. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors de votre prochain passage à Villeurbanne et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hebergement

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 05:36

    Excellent etablissement avec un personnel très agréable Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que nous avons su vous montrer que les désagréments que vous avez vécu lors de votre premier séjour parmi nous ne sont pas représentatifs de notre qualité de service habituelle. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel Lyon-Villeurbanne. D'ici là, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement

  • Avatar Céline.a
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 21:58

    Franchement décevant en pleine canicule pas de clim c'est nul.je ne recommande pas cet hôtel. La propreté est à revoir,les lits sont pas confortables.et pas de clim impossible de dormir. Comment peut on donner une étoile.

  • Avatar efji14.f
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 08:45

    Chambre vétuste, trop chauffée et chauffage non réglable, propreté plus que limite, mauvaise isolation phonique, pas d’eau chaude le soir. A éviter absolument.

  • Avatar K'now.a
    1 / 5
    Le 14/06/2017 à 08:24

    une prestation LOIN d'être a la hauteur du prix payé. Une clim bruyante toute la nuit..un sommier plus que moyen.. la déco inexistante. tout ça pour 100 € la nuit !!!..un ecran tv minuscule. Bref..déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de ne découvrir que maintenant que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions. La climatisation étant un système de soufflerie, la nuisance sonore engendré est malheureusement inévitable. Nos réceptionnistes sont à votre disposition pour la couper si cela s'avère nécessaire. Nous sommes désolé que le téléviseur ne soit pas à la hauteur de vos attentes (56 cm de diagonale en chambre standard, format très répandu dans l'hôtellerie). Cordialement

  • Avatar Mac.a
    2 / 5
    Le 09/12/2014 à 22:06

    cet vrais N'y allez pas! Chambre limite propre, moquette hors d'âge, ambiance glauque et prix vraiment élevé en regard de la prestation... A ne pas réitérer. en pluse internet ne marche pas it's true Do not go! cleanliness limit, carpet out of age, creepy atmosphere and really high prices compared to the service ... Do not repeat. internet does not work

  • Avatar alexandre.u
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 20:58

    à déconseiller hotel sale chambre poussiéreuse odeur de cigarette dans la chambre , petit déjeuner facturé 14 euros pour des croissants pas frais

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte votre message concernant votre expérience au sein de notre établissement qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet, nous ne proposons pas seulement des croissants pour 14€, mais aussi du fromage, de la charcuterie, des céréales, des fruits sec, des œufs, de la confiture, du pain, des brioches etc. Ceci explique la tarif appliqué dans notre établissement. Bien à vous.

  • Avatar titof.1
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 03:42

    Un accueil très agréable, un personnel souriant et attentionné, vraiment 8 nuits dans cet établissement où je le suis senti très bien . Sans oublier un petit déjeuner copieux , avec de bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous !

  • Avatar Naomie.U
    5 / 5
    Le 19/04/2017 à 14:01

    Chambre très propre et spacieuse. Mini-bar avec beaucoup de choix. Salle de bain avec baignoire. Décoration agréable. Literie au top!

  • Avatar alassane.d
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:26

    La connexion internet est mediocre ces domages ! L'emplacement est parfait. Le services ne pas bien reçu!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Concernant votre problème de connexion internet, j'ai le plaisir de vous informer que nous sommes actuellement en train de renouveler l'ensemble de notre système de WiFi, nous pourrons donc vous proposer une connexion plus puissante et plus fiable lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Gratte-ciel et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 13:17

    J'ai séjourné avec mon conjoint, belle chambre ! Le lieu mériterait un petit rafraîchissement quand même

  • Avatar Loic.e
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 09:20

    Bruyant Sanitaire pas propre Pas d'eau chaude Pour un 3 étoiles cela est un peu limite quand on voit le prix par nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes absolument navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Lorsque vous avez rencontré les problèmes indiqués, avez-vous pensé a demander à changer de chambre? Nous aurions pu vous proposer de faire intervenir notre personnel d'étage afin de nettoyer vos sanitaires ou vous proposer un surclassement en chambre supérieure. Avez-vous également fait ce retour à notre réceptionniste lors de votre départ? Il nous semblait que l'ensemble des participants de votre groupe avaient l'air satisfaits par leur séjour. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar nathalie.e
    1 / 5
    Le 18/11/2017 à 06:44

    Dans cet hôtel mise à part l’acceuil la propreté de la salle de bains des draps et le petit déjeuner lqui sont corrects rien n’est en place pour un trois étoiles Chambres vétustes et literie de mauvais qualité et très dure le confort des chambres et la décoration sont à revoir complètement notamment avec des moquettes tachées et des meubles écornés sans compter le choix des peintures de couleur Bordeaux affreuses A éviter absolument

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 20:50

    un buffet petit dejeuner vraiment très quali. Une salle à manger "comme à la maison" et une literie au top. un super rapport qualité prix emplacement

  • Avatar hajar.a
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 02:01

    Vraiment déçue de la chambre très sale et rien avoir avec le confort l’évier bouché...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de notre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour. Soyez assuré que cette situation n'est en rien représentative de nos prestations habituelles. J'ai rencontré ce jour la personne en charge du ménage de votre chambre afin de nous assurer que cette situation ne se présentera pas dans le futur. Lorsque vous vous êtes rendus compte que votre chambre ne répondait pas à vos attentes, avez-vous contacté la réception afin que nous vous en proposions une autre? Nous nous serions fait un plaisir de vous proposer une nouvelle chambre, qui aurait à coup sur su vous satisfaire. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hebergement

  • Avatar Robert.E
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 10:34

    chambre classique pour un 3 étoiles . accueil détendu , sympathique mais efficace . petit déjeuner top .

  • Avatar alexandre.a
    2 / 5
    Le 14/07/2012 à 22:17

    N'y allez pas! Chambre limite propre, moquette hors d'âge, ambiance glauque et prix vraiment élevé en regard de la prestation... A ne pas réitérer.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 17:16

    Hôtel vieillot et la climatisation ne marche pas la chambre avec sol usée. Ne conseille vraiment pas cette hôtel.

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 17:36

    Bonjour, je vient d'effectuer un séjour dans votre Hotel, et je trouve déplorable que l'on ma VOLER mon enceinte portative dans ma chambre aucun dédommagement proposer , limite on ma pris pour un menteur Stéphane Najma

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 11/12/2016 à 14:13

    Hotel bien situé métro à 50 mètres, chambre et salle de bains très propres. Personnel agréable.

  • Avatar Alain.P
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 21:23

    Parfaitement situé au coeur de Villeurbanne. Confortable, climatisation, excellent couchage, petit déjeuner copieux. Parking d'accès très (trop) contrôlé.

  • Avatar Clem.
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 15:09

    Je viens d’appeler pour reserver et la personne de l’acceuil m’a dissuadée de réserver…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire. Notre établissement est complet ce soir et à aucun moment nous tenterions d’empêcher nos clients de séjourner chez nous. Nous vous remercions par avance de bien vouloir retirer ce commentaire, n'ayant pas séjourné parmi nous, votre retour n'est en rien représentatif de nos prestations. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar gerard.o
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:54

    Chambre vétuste, pas d'eau chaude, télé ne fonctionnant pas, moquette peu hygiénique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de notre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour. Soyez assuré que cette situation n'est en rien représentative de nos prestations habituelles. Lorsque vous vous êtes rendus compte que votre chambre ne répondait pas à vos attentes, avez-vous contacté la réception afin que nous vous en proposions une autre? Nous nous serions fait un plaisir de vous proposer une nouvelle chambre, qui aurait à coup sur su vous satisfaire. Notre établissement réalise des rafraîchissements de chambres au fur et à mesure de l'année, aussi, nous serons heureux si vous nous renouveliez votre confiance, ceci nous permettrait de vous proposer une chambre plus fraîche, qui répondrait pleinement à vos attentes. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hebergement

  • Avatar Sarah.h
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:56

    Hôtel miteux comment peut il avoir 3 étoiles , c’est incompréhensible

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous sommes sincèrement peinés de voir votre retour. Suite à votre retour sur votre séjour au départ, le remboursement total de votre séjour vous a été proposé et a été effectué dans la foulée. Nous pensions que ce geste commercial vous avait satisfaite, nous sommes navrés de voir que cela n'est pas le cas. Cordialement Olivier Schirvel - Responsable hébergement.

  • Avatar Eléonore.r
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 12:32

    Séjour d’une nuit de dernière minute. Réception de nuit désagréable, chambre vraiment pas propre et pas fonctionnelle.

  • Avatar kamal.a
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 16:39

    Hotel qui necessite un peut de rénovation Pas clim Mini bare HS Dotation cosmétique à la demande

  • Avatar Joel.e
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 22:44

    Des chambes pas très propres, hotel bruyant, seul avantage il est proche des commodités. A prendre en dernier recours...

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 17:28

    Une étape où nos chats sont acceptés, facile d'accès, proche du centre de Lyon en métro, agréable et devenue habituelle pour nous sur la route des Alpes

  • Avatar Julien.b
    4 / 5
    Le 18/11/2016 à 23:10

    Hôtel un peu ancien mais propre Petit déjeuner très bon et de qualité Pour des déplacements professionnels convient parfaitement

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 20:07

    Super hôtel ! ! Personnel très agréable ! ! Petit déjeuner complet et chambre confortable

  • Avatar Karima.
    3 / 5
    Le 20/06/2017 à 20:13

    Très bon accueil, équipe souriante, je mets 3 étoiles pour le cadre qui est vieillot et établissement non adapté aux personnes à mobilité réduite.

  • Avatar Jo.Z
    4 / 5
    Le 07/10/2016 à 07:10

    Hôtel très bien situé en plein centre de Villeurbanne . Rue Henri barbusse à proximité et un petit marché atypique en face .

  • Avatar panilian.
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 23:46

    Lit remplis de punaise de lit et acariens qui me bouffe le sang, pas de clim, des meubles datant des années 80 -> À FUIR SI VOUS VOULEZ PAS CHOPER L’SIDA

  • Avatar joh.
    2 / 5
    Le 03/03/2017 à 21:45

    hôtel vieillissant, qui était sûrement très bien il y a quelques années mais qui a réellement besoin d'un rafraîchissement car il perd tout le standing qu'il essaie de prétendre

  • Avatar marion.m
    3 / 5
    Le 09/11/2017 à 22:20

    Hotel basic, chambre avec le necessaire mais sans plus. Decoration basic mais a ete rafraichie recemment.

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