Belambra Clubs "Les Cimes du Soleil"

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A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Les Cimes du Soleil" à Morzine

Complexe tout compris avec chambres épurées, 2 restaurants, bar, activités pour les enfants et ski. Complexe moderne, resto et chambres cosy.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar ADELINE.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:51

    Hôtel club parfaitement situé en coeur de station. Bon accueil. La chambre était propre, avec une vue montagne. Seul bémol, les 2 lits jumeaux impossible à réunir, et les couettes très peu larges. La cuisine du restaurant était variée et équilibrée, difficile de résister aux desserts et fromage. Pain frais tous les matins. Nous avons apprécié le dîner au restaurant savoyard (1/2 pension) à réserver d'avance. Enfin, l'espace bar est agréable, avec une soirée à thème pour ceux qui ont encore de l'énergie !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié notre offre de restauration, la propreté impeccable de votre chambre ainsi que l'agrément de notre espace bar. Nous sommes navrés des désagréments évoqués à propos de votre literie. N'hésitez jamais à faire appel à notre équipe de réception sur place qui fera toujours son maximum pour pallier tout inconfort. Nous vous remercions par ailleurs de souligner la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi; Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Clo.
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:42

    Hôtel idéalement situé, personnel agréable et à l'écoute. Gros point négatif pour la cuisine qui est identique pendant une semaine, couverts/assiettes sales et personnel de la cuisine peut agréable contrairement aux autres, locaux vieillot... Attention sur le site est indiqué qu'il y a possibilité de baignoires dans les chambres, à notre surprise à notre arrivée seule la suite est munie d'une baignoire, et évidemment plus disponible. Très facile d'accès pour les pistes et l'aller / retour au parking.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix dans la station, la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos vacanciers et le parking. Nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nous continuons nos efforts pour améliorer notre proposition et prenons note de vos remarques, notamment sur la baignoire. Nous faisons vérifier nos descriptifs afin de ne pas induire nos vacanciers en erreur. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi et vous souhaitons une bonne année. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:16

    Une semaine de vacances en famille au top. Personnel aux petits soins, agréable. Hotel super bien placé, magasin de location de skis dans l'hôtel => super pratique. Une cuisine diversifiée et de très bonne facture (je suis perplexe sur les commentaires que j'ai pu lire). En bref je mets un 95/100. Pour les 5 points manquants : internet gratuit dans l'hôtel + le café à disposition gratuitement le midi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. Vos observations ont bien été prises en compte et nous vous en remercions. Nous transmettrons vos compliments à tout notre staff. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:52

    Hôtel bien situé, chambre spacieuse, buffet bien fourni et différent à chaque repas, personnel très agréable,… nous avons été ravis de notre séjour ! Les animations le soir sont un vrai plus ainsi que le local à ski chauffé et la possibilité de réserver la carte de remontées mécaniques et les skis en avance. Le seul point négatif est qu’à chaque passage du personnel de nettoyage la chambre n’était pas reverrouillée à clé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que notre emplacement idéal, l'espace confortable de votre chambre ainsi que notre proposition de restauration aient contribué à sa réussite. C'est par ailleurs avec grand plaisir que nous transmettons à l'ensemble de notre équipe vos compliments sur leur convivialité et la qualité des animations proposées. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ce serait un plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Paul.e
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:56

    Ne partant pas beaucoup ces derniers temps nous avons choisi de nous faire plaisir, en partant entre 2 confinements… Aux vus du prix bien élevé nous pensions avoir tout compris, hé bien non ! Il faut prévoir un budget en plus pour ne manquer de rien ! Arrivé là bas, cherchant une place aussi près soit elle, nous avons fini par en trouver une … nous quittons le Paris de Anne H pour se retrouver dans des conditions de stationnements bien similaire … En plus des restrictions sanitaire il doit y avoir des restrictions culinaires… manger froid peut être diététique, mais sur des tables sales ou à peine débarrassé … pas top. Nous avons tenté d’envoyer les enfants en cuisines pour les aider à faire la vaisselles (histoire de filer un coup de main) mais le peu de personnel qu’il y avait à réussi à nous en dissuader. J’ai vu dans les commentaires précédents qu’il y avait du vol en plus, nous avons visiblement eu de la chance de ne pas avoir été dépouillé dans notre chambre. Évidement c’est moi qui ai choisi l’hôtel, je suis maintenant au bord du divorce après un séjour comme celui là … Les sourires ne sont pas encore taxés, profitez en pour en faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception de manière plus détaillée sur place. Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent en fonction de la saison et de la demande. Il est donc préférable de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l'un de nos 58 Clubs ! Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar karol.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:28

    Superbe séjour en famille! En plus de la neige et du soleil au rdv, une équipe aux petits soins, mention spéciale à l’équipe d’animation pour leur dynamisme et gentillesse. Les chambres sont top, la vue incroyable avec un magnifique coucher de soleil et une restauration de qualité. Nos enfants ne rêvent que d’une chose: revenir le plus vite possible! Un grand merci à toute l’équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karol Lor, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié la qualité de nos prestations. Nous transmettons avec beaucoup de plaisir vos compliments à notre équipe ! Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pascale.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:11

    Superbe séjour , toute l'équipe est très accueillante et agréable. Centre très bien situé dans Avoriaz. Chambres très confortables et propres. Nourriture variée et copieuse. Belles installations avec un local équipé d'un système chauffant pour les chaussures. Nous étions un petit groupe de 8 et sommes ravis de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir évoqué la bonne ambiance, le confort et la propreté de votre logement, notre offre de restauration variée et soignée ainsi que l’écoute et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Camille.
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 23:39

    Nous y avons passé une semaine à 4 adultes en famille pension complète et nous sommes satisfaits, mais sans plus. La nourriture est répétitive, sans saveur, et on en vient même à se demander ce qu’on mange, il faut deviner… Je vous laisse en photo des nuggets servis dans la semaine pour preuve. Le buffet est mal optimisé, ce qui fait qu’on doit faire une bonne file d’attente pour accéder aux plats chauds, sans parler des gens qui doublent et ne respectent ni le sens de circulation du buffet (entrée/sortie) ni les gens qui attendent. Il y a du choix au début quand on arrive puis les jours passent et c’est de pire en pire (au début 3 types de salade, puis dans la semaine plus qu’un seul, de la roquette). Le club était très fréquenté en cette semaine de vacances scolaires et ils avaient l’air d’avoir été pris au dépourvu, il n’y avait plus de matériel de ski (bâtons, casques…), certains se sont même vus proposer des pointures qui ne leur correspondait pas car ils n’avaient plus rien d’autre. Il serait peut-être intéressant de donner plus de détails à la réception à l’arrivée, ou à un autre moment car on nous donne les clés et au revoir débrouillez-vous, pas d’informations sur les forfaits de ski (attention de ne pas mélanger les forfaits enfant/adulte lorsque vous les mettez dans les poches de vos manteaux car vous pouvez prendre une grosse amende pour ski avec forfait enfant), sur l’endroit où récupérer le matériel de ski, les casiers, le restaurant savoyard… On s’attend à plus d’accompagnement et de service quand on séjourne avec Belambra. L’emplacement du club est idéal sur la station, les chambres sont propres, il est fort agréable d’avoir accès au hammam et sauna, vraiment super après une journée de ski. Le niveau et le prestige du club est relevé par le personnel qui est plus que compétent, sympathique, dynamique et j’en passe! Ce club a de la chance d’avoir une telle équipe pour rattraper nos estomacs mécontents, que ce soit en salle, au bar, les femmes de la réception, l’équipe du ménage et surtout les animations. Les animateurs sont toujours souriants, polis, joyeux, organisés et ça fait vraiment plaisir! Ils sont en forme à toute épreuve, ont préparé de beaux spectacles, et sont présents toute la journée. Félicitations à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes, la propreté irréprochable de votre chambre ainsi que l'agrément de notre espace détente. Nous sommes navrés des désagréments évoqués. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. C'est par ailleurs avec grand plaisir que nous transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe vos compliments sur leur professionnalisme, leur convivialité et leur implication. Ils vous en remercient chaleureusement. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:51

    Personnels agréable et serviable. Trop trop trop de rupture au bar, en pleine saison incompréhensible chose qui n'arrive pas dans les autres clubs.Belambra Nul Nul Nul Le chef fait ce qu'il peut je pense mais malheureusement pas terrible du au produits, messieurs les acheteurs de Belambra, il y a du boulot. 3800 euros la semaine pour 2 adultes et 1 enfants en demi-pension hors boissons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci d'avoir mis en avant la convivialité et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser pour ce souci inhabituel en restauration. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place afin que les mesures nécessaires soient mises en place pour assurer la qualité de prestation qui fait habituellement la réputation de Belambra. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Elisa.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:12

    Disparitions suspectes de deux objets de valeur dans notre chambre après le passage du service de ménage... C’est inadmissible ! Après avoir averti plusieurs fois les personnes de l’accueil, aucunes mesures prises et que des excuses bidons ! Et pour clôturer le tout, ils se défendent en nous disant : « il fallait utiliser le coffre fort » qui est bien sûr payant comme tout dans cet établissement ! Donc je résume, vous avez des objets d’une certaine valeur et vous fermez votre chambre à clé puis en rentrant dans votre chambre paisiblement vous vous rendez compte qu’il vous manque des choses dans la chambre, et bah c’est normal du point de vue de la direction. Cet établissement en 1 mot : Une honte !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élisa, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire. La satisfaction de nos vacanciers est au cœur de nos priorités. Malheureusement au vu de la situation nous ne pouvons être tenus responsable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos nombreux clubs en France pour un séjour sans fausse note ! Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:27

    Quelle expérience désagréable ! À commencer par les repas. Le petit déjeuner (cf photos ci-dessous)… comment dire… on retiendra uniquement le terme « jeuner » car effectivement c’est ce qui s’est produit au vue de la quantité inexistante des produits à disposition… et leur qualité (bacon baignant dans l’eau).Pourtant nous avions remonté l’information au personnel. La première fois, on nous a informé que c’était « normal » et que le samedi matin il n’y avait pas grand chose. La seconde fois, on nous précise que « cela dépend »… mais de quoi ? Bref nous quittons l’établissement le ventre vide… Le repas du soir est passable mais ne vaut pas une deuxième tentative. La chambre est correcte mais loin d’être irréprochable pour la prestation présentée et le prix (tâches douteuses sur le mur) - incident signalé mais non corrigé. Globalement une expérience amère et chère que je ne recommanderai à quiconque. Pour finir sur une note positive : l’accès aux pistes. Mais je pense que c’est aussi l’argument d’autres établissements qui feront l’objet de notre attention.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons le point avec nos différents services afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frederic.
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:27

    Je viens d'y passer 5 nuits, rien a signaler de mal, au vue des avis négatif lu ici. Les repas sont correct, les chambres sont bien, et le logement très bien situé dans la station. 600 m a parcourir entre le parking et l'entrée du bâtiment, bon courage faut être sportif pour venir a pied avec tous les sacs ! Ah si un gros défaut, le restaurant est situé tout en bas et faut descendre puis remonter au minimum 3 étages. J'avais une douleur a la jambe, et personnes ne pas proposé une solution alternative (ascenseur ?). Sinon pour les vols, rien a signaler, rien de valeur dans la chambre en mon absence, dans la valise fermé par un cadenas pour éviter les mauvaises surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très belle semaine parmi nous et apprécié le confort de votre chambre ainsi que la restauration. Nous avons bien pris note de vos suggestions et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement et la sympathie de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:46

    Je ne comprends pas ces avis négatifs. Nous sommes depuis samedi à l'hôtel les cimes à Avoriaz et à part le temps pourri, tout est parfait: Des chambres au personnel ainsi que la restauration et à la situation géographique des lieux. Je suis moi-même restaurateur et je peux assurer de la qualité de ce qui est servi et également du service. Bravo Belambra...mais essayez quand même de nous trouver un peu de soleil même si vous adorez quand il neige !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous vous remercions de votre compréhension face au contexte actuel et sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, notamment grâce à notre équipe et que vous ayez apprécié le confort de votre logement ainsi que notre restauration. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gilles.l
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:33

    Très bon séjour avec une équipe excellente et agréable. Merci à toute l'équipe de restauration pour les bons repas. Bravo à l'animation pour ses soirées et bien évidemment aux barmans. Continuez comme ça. Dommage que certains vacanciers ne respectent pas votre travail.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous nous réjouissons de lire que votre séjour parmi nous a été satisfaisant et que vous avez apprécié notre établissement, nos prestations ainsi que notre offre de restauration. Nous avons pris note de votre remarque et vous remercions de votre bienveillance. Votre satisfaction est notre première priorité et vos retours nous sont précieux pour nous améliorer. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Harry.l
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 17:51

    Bonjour, J'avais posté un avis négatif avant de venir suite aux mécontentements de nombreuses personnes. Nous venons de passer une semaine au "Cimes du soleil" et je le recommande vivement. L'emplacement est exceptionnel, la nourriture excellente avec des produits locaux et variés tous les jours. Tous les personnels sont sympathiques et à l'écoute des clients. En plus nous avons eu du soleil, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Harry, Je vous rassure, je ne suis pas un robot. Cependant, il est vrai que nos prestations ont été affectées par les mesures sanitaires. Nous les améliorons chaque jour afin de proposer des services de qualité, car la satisfaction de nos vacanciers nous tient à cœur. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre sur place pour rendre votre séjour le plus agréable possible et dans ce but, je vous invite à solliciter nos équipes au moindre problème. Nos équipes vous attendent avec impatience et en attendant, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Charlotte.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:44

    Très déçue. Je ne pensais pas qu’un hôtel puisse être si peu compréhensif face à un manque de sécurité de nos effets personnels laissés dans la chambre pendant la journée de ski…. Vous l’aurez compris: nous sommes rentrés plus légers à l’allée qu’au retour et l’hôtel, pourtant connu et onéreux, a grandement manqué de professionnalisme !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous conseillons en effet à nos clients de placer leurs objets de valeur dans les coffres-forts tenus à leur disposition. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nigita.a
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:47

    Après 2 séjours à un mois d’intervalle (janvier et mars 2022) nous avions laissé le benefice du doute la première fois, voici notre avis.. Premier séjour (janvier 2022) : - pas d’animation car hôtel peu fréquenté à cette période, conséquence le bar fermait à 21h30 certains soirs. - pas de gel hydroalcoolique à disposition dans les espaces communs - restauration médiocre et vaisselle sale!!! - chambre côté dameuse (bruit toute la nuit…) - point positif l’emplacement proche des pistes, confort des matelas, des prestations esthétiques (massage) de qualité Second séjour (mars 2022) : - chambre communicante réservée avec vue station, à l’arrivée on nous donne une grande chambre avec une seule salle de bain et vu montagne (dameuse toute la nuit +++++) après de nombreuses négociations Maeva trouve une solution pour nous donner le logement que nous avions réservé initialement. un grand merci à elle et son professionnalisme - nettoyage des chambres spartiates, parfois une seule chambre sur 2 nettoyées, pas de réapprovisionnement de gel douche, papier toilette etc… - restauration médiocre : peu de diversités de choix tous les jours la même chose en salade et dessert, qualité des plats chauds passable, vaisselles toujours aussi sale (pas d’amélioration depuis janvier malgré de nombreux commentaires à ce sujet), plus aucune viennoiserie ou choix de petits déjeuners si vous arrivez après 9h alors que le buffet est censé être ouvert jusque 9h30… - les tables du bar sont que très peu nettoyées…. - une surprise au moment du Check out avec des prestations de compensation ajoutées par la direction que nous devons finalement régler pour se les faire remboursement à la suite d’une demande de réclamation. ça a été la goutte d’eau - une direction qui fait de la figuration hormis Maeva la responsable de l’hébergement disponible et à l’écoute et prête à trouver les solutions à nos problèmes, un grand merci à elle (uniquement) - points positifs : des distributeur de gel ont été installés depuis janvier, dans les ascenseurs notamment, une mention spéciale à Aurelie l’esthéticienne qui est au top et parfaite pour vous apporter détente et bien être (ce n’est pas du luxe pour effacer tous les désagréments et problèmes rencontrés). En conclusion : trop de désagréments et problèmes de gestion, organisation et services qui ne permettent pas à cet hôtel d’être à la hauteur de leur engagement et du prix ! La crise sanitaire ne peut pas être la seule responsable de ces problèmes liés à une mauvaise gestion. Si vous souhaitez y séjourner mieux vaut travailler votre lâcher prise et ne pas être exigeant du tout. Ps: belambra Clubs inutile de perdre du temps à répondre à cet avis étant donné que vous apportez toujours les mêmes réponses et qu’aucune amélioration n’est apportée à la suite des avis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfait et que vous ne souhaitiez pas que nous vous apportions une réponse. Cependant, si vous avez pris le temps de rédiger ce commentaire, nous voulons y répondre. Nous comprenons votre frustration et nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos prestations malgré les difficultés engendrées par la situation actuelle. Nous continuons chaque jour à ajuster et adapter nos prestations pour les améliorer et vos retours nous sont précieux dans ce but. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de changer votre perception dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Olivier.I
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:35

    L'accueil est assez catastrophique, jamais bonjour...on baisse la tête devant les clients, on étale ses revendications entre collègues devant tout le monde, et on ressent aucune motivation et envie de la part des employés (sauf au restaurant une jeune fille blonde très dévouée, souriante et energique, mais c'est la seule). Sinon pour la restauration, peu de choix, cela fait plus penser à une cantine....on n'a pas envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. La qualité de service est habituellement un des points forts de notre club. Nous sommes désolés et surpris de lire votre commentaire et le partageons immédiatement avec nos équipes afin qu'elles remédient à la situation. Enfin, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 Clubs en France afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations ! Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar amandine.a
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:34

    Hôtel bien situé mais c est la seule qualité pour moi. Chambre et partie commune sale. Personnel impoli et parfait je m'en foutiste. Le restaurant est a fuir il doit y avoir la recherche d'économie de la part du gérant. Rien n'est bon soit trop cuit soit immangeable. Machine a café vide de grain ou de poudre tous les matins. Nous avions pris pension complète et finalement on a mangé en extérieur tous les jours. Le spa est également très sale...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous sommes désolés de prendre connaissance de vos remarques. Nous avons pris conscience de ces problèmes et nous les réglons actuellement. Nous vous présentons toutes nos excuses. La situation actuelle a affecté nos prestations, mais nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer la qualité de service qui fait notre réputation et tendrons chaque jour à améliorer la situation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar duflot.o
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 14:45

    Pas le meilleur de chez Belambra: Barman qui sait que vous avez droit au café le midi en pension complète car bracelet vert bien visible au poignée mais ne vous informe pas et vous fait payer plusieurs jours...il a neigé 5cm la nuit et la terrasse est restée inaccessible toute la journée malgré soleil après-midi,car n'ont pas eu le temps de déneiger...propreté du bar ,surtout ne vous collez pas au comptoir, je me suis taché. ,verres restent longtemps sur les tables..pour le départ obligé de prendre une calèche avec cheval d'ou une queue du trottoir jusqu'à l'ascenseur du club ,on vous refuse d'appeler engin motorisé comme à l'arrivée ,obligé de faire tirer des chevaux dans de la neige très fondue,chargé à bloc un traîneau qui a du mal à glisser..j'avais mal pour ce cheval....je ne reviendrai pas et je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous faisons immédiatement le point avec les services que vous mentionnez. Nous espérons que le reste de votre séjour a mieux répondu à vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar COURNUT.e
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:11

    Couloir salle, ascenseur salle, escalier salle. Chambre avec vue imprenable à condition d'avoir des vitres propres pour pouvoir voir au travers. Lit séparé, evier bouché à l'arrivée et pas un geste commercial, bruit de ventilateur et d'hélicoptère qui passe du à la machinerie, ménage dans la chambre fait à la va-vite, quand il est fait, serviette jetée sur le lit, oreiller même pas remis en place correctement, coca non gazeux servi à la bouteille au bar. Bref rien qui va, a chacun sa route, on saura ou ne pas aller la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, Merci d'avoir mentionné la vue agréable depuis votre chambre. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est essentiel pour notre groupe de proposer des prestations de qualité à nos vacanciers et nous faisons immédiatement le point avec les services concernés. Soyez assuré que les dispositions correctrices seront prises. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour sans fausse note. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar claire.o
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:28

    Je suis satisfaite de la chambre, de la vue ainsi que du domaine skiable. Cependant pour avoir fait le belambra les arcs 1800, je suis étonnée de la médiocrité des prestations de restauration. Le choix est bien moindre et la qualité laisse à désirer. Cependant, grand choix de salade à composer. De plus petit bémol pour le bar qui ferme à 22h petante. Cependant cela reste un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et sa vue imprenable ainsi que notre bon rapport qualité / prix. Nous sommes navrés que notre offre de restauration n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions. Votre retour est considéré avec beaucoup d'attention. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:52

    Club 3 étoiles qui fait le "job". La déco et les chambres sont actuels et dans le standing de ce type d établissement. Belle surprise avec le local à ski très performant. Le buffet est correct, bien que industriel. Le bemol (mais c est les limites d un club)on fait un peu la queue au self et c est un peu le foutoir en cas d affluence. J ai trouvé les prix du bar très corrects, exemple 3.5 € les 25cl de bière pression à Avoriaz c est très bien. Bref on a apprécié notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié la décoration et l'équipement de votre chambre ainsi que la praticité de notre local à skis. Nous sommes navrés du désagrément évoqué au restaurant et prenons bonne note de votre remarque. Les retours de nos hôtes sont essentiels, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Sachez que nous en tiendrons compte. C'est par ailleurs un plaisir de savoir que les prestations de notre bar ont répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar yves.e
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:02

    L’emplacement du Belambra à Avoriaz est parfaitement idéal au cœur de la station et ski au pied. Très belle chambre avec vue sur la vallée… Niveau rapport qualité/prix très en dessous des services attendus quand on paye 150e/j/p. La propreté est inexistante, aucun passage de l’aspirateur dans la chambre en 7 jours ! on se contente juste de vider la poubelle, mettre du papiers wc, recouvrir le lit, et un petit coup dans la sdb. Quand à la restauration très pauvre et peu innovante en variété, thèmes et déco buffet que ce soit pour les entrées, plats, desserts. Pas vu de terrine de légume, poisson froid, gigot, rosbeef, compotes, ananas, glace…heureusement que la cuisine avait du goût ! Prenez exemple chez MMV pour la restauration…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons immédiatement le point avec les services concernés afin que les mesures correctrices soient prises. En revanche, nous tenons à rappeler que nous sommes un Club de Vacances et non un hôtel, nous ne proposons donc pas les mêmes prestations, notamment au niveau du nettoyage quotidien de la chambre. Suite aux recommandations gouvernementales pour le Covid-19, nous avons dû réorganiser nos buffet afin que ceux-ci respectent les mesures sanitaires. De semaine en semaine, nous apportons des améliorations afin de se rapprocher de la qualité des généreux buffets qui font notre réputation. Merci d'avoir mentionné l'emplacement de notre club. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Fred.i
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:49

    Retour au Belambra Avoriaz, pour une 3eme année et franchement, le restaurant n’est plus à la hauteur. Plus de soirée thématique, crudités insipides, un îlot vide, comptoir pâtes /pizza fermé et une présentation générale qui ne donne pas envie. Nous sommes dans un village sélection, il semble que cela ne soit que du marketing. J’imagine que vous allez me parler des nouvelles valeurs du restaurant avec une volonté de clarifier votre offre comme c’est affiché à l’entrée, mais si c’est aux dépends de la qualité, vous perdrez des clients. A noter que j’ai exprimé mon mécontentement au responsable ce soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Best.r
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:07

    Si vous voulez faire un régime, faut venir ici 🤣 . Bâtiment vieux, restauration médiocre.. Vu sur les télésièges auxquels nous pouvons faire coucou depuis notre chambre wow ! Sièges sales, vaisselles de même. Le bras est intégralement payant ? Pour le prix c'est abusé. Et que dire des animations ? Les seuls points positifs sont la chambre (Au passage prenez nourriture et boisson car rien n'y est dans les chambres. Ni les mouchoirs.) et le village ! Le village est agréable visuellement en période de fêtes ! Mais retournons sur les problèmes dont peu parle : L'arrivée. Il me semble que cela est sous la direction du village mais quand même. Vous arrivez, vous devez aller à un endroit pour débarquer vos affaires, puis aller garer la voiture dans un parking REMPLIS, donc vous vous retrouvez à vous garer à 2m du vide, sous la neige qui ne tombe sans cesse.. Pour ce qui est des bagages, nous avons attendus 1h et aucun des traîneaux ou voiture n'est venue nous aider. Nous avons donc dû utiliser les sorte de cadis sur une centaine de mètres, à pieds, sous une tempête de neige et en montée :) Bref, séjour médiocre, je déconseille pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre logement et le cadre agréable de notre club. Nous sommes navrés que la prestation de restauration n'ait pas été à la hauteur habituelle de nos prestations et nous faisons immédiatement le point avec le service concerné. Néanmoins, nous vous prions de prendre en compte que nos buffets ainsi que l'animation ont été adaptés aux recommandations gouvernementales. Nous précisons que nous proposons à nos clients un parking couvert de 1697 places, à 400 m de la station, couvert, sécurisé et payant (25 €/semaine). Nous voudrions vous revoir pour un meilleur sentiment dans l'un de nos nombreux clubs et vous souhaitons une bonne fin d'année, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Eva.o
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:26

    Séjour Du 19/03/2022 au 26/03/2022. Très déçue par cette grande enseigne. Le ménage n as été fait que 3 fois pendant le séjour malgré la pancarte sur la porte. Les menus du restaurant n ont jamais été respectés pour les dîners et les repas parfois trop peu qualitatifs (produits gras, pas à temperature, beaucoup de produits surgelés) . Le hammam indisponible sans information par l accueil ou sur l application lors de la réservation d une seance au "spa". Le Wi-Fi à 15euros la semaine à été indisponible plusieurs soir de suite m obligeant à réactiver ma 4G. Personnel très positif gentil , drole souriant et agréable sauf une fois, remarque désobligeante faite dans l ascenseur m indiquant la pénurie de vaisselle du restaurant en me voyant remonter dans ma chambre une théière d eau chaude -prêtée consciemment par le bar - ....!!! Manque du mobilier dans la chambre, une seule table de nuit pour 2 lits et pas de bouilloire... La chambre 440 est très correcte les rideaux pas très occultants mais les 2 chambres en enfilade donnent sur l arrière de l hôtel donc pas très gênant. Beaucoup de rangements , salle d eau assez grande et porte manteau dans l entrée assez pratique pour les vestes de ski. La ventilation est un peu bruyante. La chambre dispose egalement d un coffre. La machine a l accueil permet d acheter son forfait pour les pistes avant meme d enfiler les skis! La boutique de location de ski est bien située et permet d accéder aux pistes très facilement. L hôtel est globalement correct et entretenu..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eva, Merci d'avoir mentionné la beauté du cadre de notre club ainsi que la qualité du service que vous avez reçu chez nous. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Comme de nombreux secteurs, l'hôtellerie est dans l'obligation de suivre les recommandations gouvernementales COVID'19 afin d'assurer la santé de ses hôtes. Nous ne réalisons donc plus de nettoyage quotidien des chambres occupées par le même client afin de limiter les contacts. Pour la même raison nous avons dû ajuster le choix de nos buffets à des produits simples et déjà préparés pour limiter les manipulations. Nous attendons avec impatience un retour total à la normale afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous sommes, néanmoins, heureux de lire que votre logement a répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:28

    Ma compagne et moi y avons séjourné 1 semaine accompagné de 7 autres personnes. 2 pairs de AirPods Pro ont mystérieusement “disparu” au même moment, dans la même chambre. Vous serez ravis de savoir que la direction n’en a que faire et nous a gentiment indiqué que la prochaine fois il faudrait utiliser le coffre fort (payant..). Vous serez également ravis de savoir que la direction n’en a que faire de ses clients (donc de vous), mais surtout de ce qui se passe dans son propre établissement car selon eux, ils ne sont responsables de rien. Pour vous dire, ils ne prennent même pas le temps de nous rappeler et la seule personne à qui nous avons eu à faire est le réceptionniste. Il est bien triste au prix du sejour et au vu de la réputation de l’établissement de voir un tel manque de considération et de professionnalisme ! Je ne suis clairement pas le genre de client à laisser des commentaires, mais face au montant du préjudice et au manquement complet aux devoirs d’hôtelier / la gravité des faits, je suis dans l’obligation de le signaler. Cordialement Un client plus que mécontent

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:30

    Très mauvaise expérience, 1 semaine qui pourtant devais bien ce dérouler ! Bilan des comptes vol dans une chambre pourtant maintenu fermée à clef et mauvaise surprise en découvrant des puces de lits peu avant mon départ après l’apparition de boutons au cour du séjour sur le corps de ma compagne ! Un grand MERCI 😡

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous convaincre. Nous avons à cœur que nos hôtes puissent profiter de leur séjour dans les meilleures conditions. Nous aurions aimé être directement informés sur place afin que nous puissions prendre nos dispositions. Nous sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:16

    Séjour pas super, saison assez morte début juillet, les remontées ne fonctionnent pas, la station est vide, les activités multipass censée être gratuite sont payantes (tir à l'arc), concernant l'hôtel les chambres sont assez moderne pourtant la literie est à revoir, pas confortable. Les employés entrent dans votre chambre a 17h sans frapper pour le ménage et referment en vous voyant sans même s'excuser pas très professionnel, les sacs de draps ont traîner deux jours dans le couloir sans que personne daigne les ramasser, la restauration est plutôt bonne, mais l'organisation est à revoir complètement, nous avons chercher des petites cuillères, verres, quasi tout les jours, des étiquettes sur les plats serait les bienvenus pour savoir ce que l'on mange sans avoir à demander, un matin la machine à café et jus d'orange ne marcher pas, le directeur avait l'air dépasser et après une fuite d'eau dans le restaurant nous avons compris qu'il y avait un peu d'amateurisme, ou de personnel pas assez former que ce soit au restaurant ou à l'accueil (mauvais renseignements). L'animation est quand même au rendez-vous, mais nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre inconfort avec la literie sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble, voire vous proposer un relogement selon nos disponibilités. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous nous en excusons. Début juillet, nous sommes déjà en haute saison et gérons, chaque jour, de nombreuses arrivées et départs. Il est parfois demandé à nos hôtes un peu de compréhension, car je vous assure que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. Nous aimerions vous convaincre par un prochain séjour réussi dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:42

    Ma compagne et moi y avons séjourné 1 semaine accompagné de 7 autres personnes. 2 pairs de AirPods Pro ont mystérieusement “disparu” au même moment, dans la même chambre. Vous serez ravis de savoir que la direction n’en a que faire et nous a gentiment indiqué que la prochaine fois il faudrait utiliser le coffre fort (payant..). Vous serez également ravis de savoir que la direction n’en a que faire de ses clients (donc de vous), mais surtout de ce qui se passe dans son propre établissement car selon eux, ils ne sont responsables de rien. Pour vous dire, ils ne prennent même pas le temps de nous rappeler et la seule personne à qui nous avons eu à faire est le réceptionniste. Il est bien triste au prix du sejour et au vu de la réputation de l’établissement de voir un tel manque de considération et de professionnalisme ! Je ne suis clairement pas le genre de client à laisser des commentaires, mais face au montant du préjudice et au manquement complet aux devoirs d’hôtelier / la gravité des faits, je suis dans l’obligation de le signaler. Cordialement Un client plus que mécontent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de votre sentiment. Nous ne pouvons malheureusement être tenus responsable de cet incident, nous ne pouvons effectivement que vous conseiller de déposer vos objets de valeur dans nos coffres. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 Clubs en France afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations ! Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar SHARKO.1
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:52

    Bien situé, nourriture variée et bons produits, par contre ménage qui laisse vraiment à désirer sur la semaine dernière. Des jeunes non formés qui font ça à la va vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement de choix à Avoriaz ainsi que la qualité de notre offre de restauration. Nous sommes réellement navrés pour le manquement évoqué, très éloigné des standards que nous nous imposons. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe de réception qui peut toujours envoyer une retouche ménage ou vous proposer un relogement dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Faiza, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Florence.'
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:51

    Très déçus … voyage prévu entres amis qui tourne au drame, appareils Apple volés durant une sortie au ski avec chambres fermées à clés , et déculpabilisation de l’hôtel vis à vis du vol …. Tâches de règles sur les wc et nous sommes repartis avec des boutons pleins le corps … très déçus du manque de professionnalisme et d’hygiène de cet hôtel pour un prix si élevé …

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous conseillons effectivement à nos clients de placer leurs objets de valeur dans les coffres-forts mis à leur disposition. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note et vous souhaitons une bonne année. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:09

    Des le début sa a été compliqué pour avoir les clefs de chambre. Attention première excuse(manque de personnel) après on arrive dans une chambre qui ressemble plus à un cellule. Et la on pense se rattraper sur le repas (oups une cantine bas de gamme avec un service désastreux (deuxième excuses avec le covid on a du adapté le service...mdr des perso.nel sans masque et on se sert à la queu leule pour se servir tout en touchant les plats le pain les boissons et par contre on baisse en quantité mais pas en prix .) En finale le conseille du jour si vous voulez mal manger avoir un service de formule un c le bonne endroit .c le lieu idéal pour prendre du poids et son argent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour au sein de notre club. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre Service Relation Clients via mail: src.dc@belambra.fr afin d'échanger à ce sujet. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar exocets67.
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:34

    Bonjour , Jour 1 j’ai eu intoxication alimentaire je vous passe les détails, une chose qui et inadmissible l’ascenseur sur 3 que 1 qui fonctionne !! Le personnelles et plutôt sympathique Pour moi et mes amis trop trop chaud dans mes chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mésaventure et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité en être informés sur place afin de pouvoir intervenir et faire les vérifications qui s'imposent auprès de notre restaurant. D'autant plus que nous n'avons eu aucun autre retour de la sorte. Nous restons également à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour, nous aurions ainsi pu vous aider à régler la température de votre logement. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-Baptiste.r
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:08

    Séjours vraiment nul, l'acceuil est à revoir et la chambre n'était pas prette, nous avons attendu 2h avec ma femme. La restauration n'est pas aussi bonne qu'il le dise si j'avais su j'aurais mangé macdo pour notre soirée amoureuse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Baptiste, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France et vous souhaitons une bonne année 2022. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar François.u
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:27

    Excellent emplacement. Restauration devenue médiocre. Personnel toujours très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous vous remercions de souligner notre emplacement de choix ainsi que la grande convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre appréciation. Nous sommes navrés que notre offre de restauration n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Elle est généralement très appréciée de nos hôtes. C'est la raison pour laquelle votre commentaire est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar SNOOPY.o
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:01

    bon séjour dans ce club , si on fait abstraction de la partie restauration parfois chaotique. Peut être du au manque de personnel en 2021 ? vous pouvez vous retrouver devant un buffet , sans assiette et sans couvert , et le jeu est de trouver un membre du personnel pour vous sauver la mise :) ... et ensuite trouver une table débarrassées . du coups ca devenait un sujet de plaisanterie avec les autres vacanciers .. a part cela , localisation au top , équipe sympa et chambre bien équipée .

  • Avatar Denis.
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:57

    Bonjour, J'essaye de joindre le club par téléphone, mais impossible d'avoir le moindre contact... de même aucune adresse email? Il y a-t-il une solution pour parler avec une personne sur place, j'ai 2-3 questions en ce qui concerne l'arrivé et l'inquiétude suite au nombreux posts parlant de vols dans les chambres, sous-effectifs, problème de nourriture et insalubrité? merci d'avance denis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Merci d'avoir pris le temps de partager vos inquiétudes Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les délais de traitement qui peuvent être plus longs actuellement. Nous vous prions de trouver, ci-contre l'adresse de notre club : Club.Avoriaz@belambra.fr Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 50 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:50

    Chambre bien. Accueil top. Restaurant et petit déjeuner vraiment pas au niveau. Dommage

  • Avatar Frederic-fred.-
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:22

    Pas une mauvais expérience, propre, personnel dynamique et accueillant, locaux et chambre bien même si assez atypique avec tout ces ascenseur. Point noir la restauration, organisation très compliqué , grosse désorganisation et qualité des repas correcte . Le personnel fait ce qu'il peut mais vraiment à revoir complètement le système.

  • Avatar LOIC.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:27

    Séjour gâché par la disparition de 2 paires d’AirPods dans la chambre. Il est dommage que la direction ne prenne pas au sérieux la disparition d’objets de valeur dans son hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très surpris par votre commentaire et sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés de votre mésaventure. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Volodia.a
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:41

    Mauvais service. Particulièrement le restaurant. Qualité de la nourriture très moyenne et peut de choix. Petit déjeuner médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Volodia, Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi. Sincères salutations, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar david.
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:34

    Je dois y aller du 12 19/02/2022 A lire les commentaires, si je pouvais, j'annulerai.. Du vol!! Et là direction, n'est pas responsable..🤔 qui est responsable alors??

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Toute notre équipe vous attend avec impatience, prête à faire de son mieux, comme toujours, pour vous assurer un très bon séjour. Nous vous invitons à vous mettre en lien avec nous directement avant votre séjour afin que nous puissions refaire ensemble un point sur les prestations qu'offre notre établissement et celles du logement que vous avez réservé. Nous vous disons donc à très bientôt. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cari.a
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:13

    Passer votre chemin cette hôtel il est vraiment sale le petit déjeuner médiocre avec les cuillères collante déjà à la première heure, les machines à café elles sont pas nettoyer, et si vous avez le malheur d’arriver pour le petit déjeuner à 8h30 vous trouvez presque plus rien les chambres sont pas nettoyés excuse Covid, Le dîner c’es toujours pareil toujours les mêmes légumes, le même fromage pour le plat chaud il y a un changement mais il n’y a pas le goût des fruits qu’ils sont pourris on a quitté un jour avant vraiment décevant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cari, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Belambra et notre club de fournir des prestations de qualité à nos hôtes. Aussi, nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre Service Relation Client afin que nous puissions échanger à ce sujet (src.dc@belambra.fr). Nous espérons vous revoir dans l'un de nos clubs afin de regagner votre confiance. Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Isabelle.A
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:52

    Faire très attention aux personnels du ménage car disparition des effets personnels jusqu’à fouiller dans les valises (valeur 600€😡) Plainte auprès de la réception, se décharge de toutes responsabilités (lire charte…) aucune considération pour sa clientèle, aucune solution proposée, aucun dédommagement… préfère protéger son personnel Bravo belambra !!! BRAVO !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous conseillons effectivement à nos clients de placer leurs objets de valeur dans les coffres-forts mis à leur disposition. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Clubs pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar lolotte.
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:21

    Excellent séjour, des équipes toujours disponibles et toujours avec le sourire! un bémol plutôt sur le comportement de voyageurs irrespectueux!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Translate Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre accueil. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous mentionnez et rappelons que notre équipe est à votre disposition pour réagir à tout comportement indélicat. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France pour un séjour 100 % réussi ! Cordialement, Translate Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Hélène.e
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 23:10

    Vraiment très déçue de ce groupe ! La seule chose positive : le personnel (restauration et animation) aux petits soins et adorable mais sinon tout est à revoir. À l'accueil n'essayez pas de demander un renseignement, ils ne savent strictement rien et racontent même des idioties ! En prime, nous avions sélectionné l'option boisson à volonté sur le site au moment de la resa et qui n'a en fait pas été pris en compte ! Malgré réclamation au siège , ils n'ont rien voulu savoir ! Pour ce qui est de la restauration là pareil à revoir ! Les tables pas forcément propres en arrivant car les gens passés avant pas débarrassés, au moment de se servir, pas d'assiettes, pas de verres... Les parties communes (ex: WC) pas propres, sachant que la première semaine l'hôtel n'était pas plein ! Chambres pas du tout pratiques (nous en avions pris deux en prime) même pas un coin salon, pas de table de chevet, vraiment pas pratique quand on veut juste se poser, douche mal installée, l'eau passée à travers la vitre ! Enfin bref, les seuls bons points que je donne c'est la vue magnifique sur les montagnes et la gentillesse et le service du personnel d'animation adorable avec les enfants on voit qu'ils aiment leur métier, ainsi que le personnel de cuisine et de la salle. Sinon en tout point à fuir !

  • Avatar Romain.H
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:08

    Dans ce club, notre séjour était de 2 semaines début juillet. Ce séjour a débuté un mardi. A notre arrivee l'accueil a été correct. Nos demandes ont été prise en compte. Côté animation, le calme !!! Pas grand chose voir rien... (je pense que, comme partout, les juilletistes essuient les plâtres avant l'arrivée des aoûtiens). La restauration, pardon, devrais-je plutôt dire la cantine scolaire, une honte. Toujours les même plats, aucun assaisonnement, très peu de légumes. Je n'appelerai pas ça de la cuisine. Tous les jours " le cherche et trouve " débute dès l'entrée dans le libre service. Toujours à la recherche d'assiettes, de bols, .... Le personnel de cuisine n'est jamais présent dans le service (anecdote: puis avoir de la mayonnaise? Reponse: " ben, vous en avez assez d'une dose!") Il faut systématiquement réclamer pour avoir des couverts, condiments, .... Apparemment, il y a 1 chef et 1 sous chef. Je ne sais pas trop dans quelle école de cuisine ils sont allé. Pour ce qui est de la variété, il ne faut pas arriver trop tard, car sinon il n'y a que des restes. Les toilettes andicapes de la restauration ne ferment pas, pas de papier toilette et salle. (Ces constations ont été faites le midi) Des étiquettes auraient été bienvenue pour identifier les entrées, plats et desserts. Heureusement, en salle le personnel permet de remonter le moral par leurs mots attentionnés et respectueux. Concernant les gestes barrières (Covid) certains membres du personnel et surtout en cuisine trouvent le port correct du masque facultatif. Meme un d'entre eux arrive a réprimander les gens qui le porte mal, alors que lui même ne suit pas ses recommandations. Les chambres sont minuscules (ok pour les appartements au ski). Au bout d'une semaine toujours aucun personnel en vue pour le remplacement des linges de lit ainsi que du linge de toilette. Après renseignement le ménage est fait le vendredi de la seconde semaine pour un départ le mardi. Effectivement, nous avons des draps tout propore au bout du 10eme jour, les poubelles partiellement videes mais par contre absence totale de coup de balais ou aspirateur (encore moins serpillière) Il est nécessaire de faire 1 demande pour que le ménage soit réalisé dans la chambre. (Sans succes) L'information belambra est mensongère sur le menage. Également lors d'un spectacle, une porte donnant au local électrique est bloquée en position ouverte avec comme indication local SSI accès règlemente. (Je ne suis pas persuadé que tous les enfants comprennnent de quoi il s'agit)Apres signalement a l'accueil, le personnel a reagir immédiatement. Pour conclure, dans cet établissement, nous avons vraiment le sentiment d'être présents pour augmenter la marge du groupe. Mais à ce rythme les vaches à lait ne viendront plus. Bref je ne recommande absolument pas cet établissement qui de mon point de vue ne mérite absolument pas ses 3 étoiles!

  • Avatar Xy.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:37

    Les meilleures vacances de toute ma vie ! Chaque soir, un jeu au bar. L'équipe d'animation est HULTRA gentille ! La veille de mon départ, j'ai pleuré tellement j'étais triste de partir. Mon animateur préféré : Alex. Il est super sympa, il est drôle, dynamique, je L'ADORE ! ❤️❤️❤️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xy, Merci pour cet enthousiaste commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine de rêve parmi nous et que nos équipes aient contribué à la rendre encore plus agréable. Nous leurs transmettons immédiatement votre appréciation! Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar eia.i
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:13

    Actuellement sur le site de belambra Avoriaz et énorme déception sur la qualité du service (nous sommes en prestation vip): accueil du personnel, de la chambre, …) et la restauration (les tables sont sales, les plats sont froids, pas de couverts, …). Conclusion: à ce prix, nous aurions pu louer un appartement, et aller au restaurant à chaque repas !

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:07

    L'équipe manque de professionnalisme, les chambres étaient mal nettoyées, matelas avec des taches. Franchement, aucun effort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous invitons nos hôtes à faire part à la réception de tout dysfonctionnement afin que nous puissions intervenir immédiatement et leur garantir un séjour optimal. Un rappel a été fait à notre équipe. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l’un de nos plus de 50 clubs de vacances en France et vous souhaitons une bonne année 2022. Cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar patrick.i
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:25

    Toujours un plaisir de retrouvé les service et qualité Belambra. Chambre propre et confortable mais il manque un petit frigo, club léo super , même en cours séjour mon fils s'est vraiment bien amusé, le gros Hic a été la restauration : choix des menus vraiment maigre en comparaison à d'autres Belambra, pour les tout petits pas de couvert en plastique, pas de purée de petits yaourt ... juste les pots blédina...

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:18

    Séjour très agréable ! La situation géographique est splendide, la vue depuis le balcon est à couper le souffle. L'hôtel est propre et la restauration est très correcte. Les activités sportives du club sont géniales, mention spéciale pour Jenny et à Hugo, nos coachs durant la semaine.

  • Avatar SAOUNERA.i
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:56

    Excellent séjour en tt termes bien situé,l'accueil était génial, le service au top,les chambres super propre et suffisamment spacieuses, les animations plus que top merci Zoé et toutes l'équipe merci à tous ! Je recommande aux familles et dispositifs sanitaires 👍🏾👍🏾 plus que parfait...repas on sent qu'il y a une volonté de bien faire mais peut mieux faire en termes de personnels et choix...au bar aussi surtout quand l'hôtel est complet..nous avons passé une super semaine

  • Avatar Bethasur.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:36

    C'était très sympa.très accueillant. J'ai passer un bon séjour avec ma fille en terme qualités prix c'était impeccable ont compte y retourner l'année prochaine si.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci de votre commentaire sympathique. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar fabien.e
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:45

    Nous avons passé un super week-end. Hotel très bien, personnel serviable et souriant (bemole pour le personnel de la réception qui ne donne pas les informations nécessaires de base pour le séjour et manque un peu de sourire c'est dommage.) Superbe exposition. Cuisine délicieuse. Merci et bravo

  • Avatar Tom.a
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 16:45

    Un lieu idéalement situé au cœur de la station, un personnel souriant au petit soin. Bref pas grand chose à ajouter que foncez les yeux fermés :-) quelques petits réglages de démarrage à faire (minuteurs aux œufs du buffet, vins du buffet vraiment pas top ...) mais rien de bien méchant. Seul hic en chambre vip vue station nous avons eu une chambre communicante (aucune insonorisation entre les chambres, pas idéal pour des vacances en couple...)

  • Avatar 3aaz@gmail.com.A
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:12

    Bonjour grâce à l'équipe d animation nous avons oublié le mauvais temps! ALEX NABIL MIRIAM BEMANDO SOFIANE.et toute l'équipe travaillent avec une énergie et beaucoup d'amour et de sincérité une vrai équipe bravo!!!!!!! Tres accessible et soucieux du bien bien-être de chacun ! Nous avons fait d'autre belambra et nous n'avons pas retrouvez ce niveau d animation ce petit plus qui fait la différence !Bravo Alex Nabil vous avez transmis votre joie de vivre les bonnes vibrations merci !!!!!! Aziza abdelali et leurs enfants

  • Avatar Gabriel.
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:07

    Malgré un prix attractif l'été, le restaurant laisse clairement à désirer. On peine à trouver des assiettes/couverts propres et la nourriture est très médiocre. Malgré cela le personnel est très chaleureux, gentils et à l'écoute. Les animations seront ravir les petits et les plus grands.

  • Avatar le.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:54

    Les paysages sont beau . Est beaucoup d' activité sont proposés (Course , entrénement matinal et soirées ) Beaucoup de marche de randonnée disponible comme : les haut fort ... Il y a plein d' activités disponible avec le pass : tennis mini golf télésièges télécabine

  • Avatar ORSUCCI.H
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:07

    Belle chambre spacieuse,bar au top cocktails divers , barmans super sympa et a l'écoute, restaurant avec menus varié a volonté agréable vacances a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci pour cet avis très enthousiaste! C'est un plaisir de lire que vous avez passé une super semaine parmi nous et que toutes nos équipes ont contribué à la rendre encore plus agréable. Merci d'avoir mentionné le confort de votre chambre spacieuse ainsi que la qualité de notre offre restauration. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar MARTINE.E
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 09:10

    Séjourné du 8 au 14 mars excellent séjour personnel agréable disponible à notre écoute. Restauration variée et bonne. Chambre propre et bien équipée. Et de plus le jeune directeur Yohann à tout mis en œuvre pour rendre notre séjour le plus agréable.

  • Avatar Goncalves.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:35

    Appareils volés au sein de notre chambre, l’hotel n’a pas pris en compte notre remarque ni notre problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre mauvaise expérience. Nous ne sommes malheureusement pas responsables du désagrément survenu. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 14:09

    Positif: Théo à l'accueil est très serviable. Nous le remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme. Buffet excellent et très varié avec des plats originaux et de qualité. Négatif : Nous ne buvons pas de vin (qui était à volonté) et nous regrettons qu'il n'y ait rien eu à la place, même pas de tisane ou de l'eau pétillante ou du jus. Surtout ne pas s'inscrire au restaurant du Cèdre Rouge. Leur service est désastreux (ils apportent le pain 20min après avoir servi la fondue, la boisson tout à la fin) et leur fondue n'a pas de goût. Le dernier jour, la seule piste qui arrivait près du local à ski au niveau 0 était fermée.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 08:21

    Très bon hôtel au pied des pistes de cette belle station. La restauration s'est très bien amélioré si je vois les précédents avis car nous avons très très bien mangés lors des 4 jours de notre séjour.

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:47

    Merci à l'équipe qui nous a sauvé les vacances. La météo n'était pas super et pourtant on a passé une semaine excellente autant les adultes que les enfants. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour cet avis très enthousiaste! Nous sommes comblés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous et vous remercions chaleureusement de souligner le professionnalisme de notre équipe ainsi que pour votre agréable recommandation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Claude.c
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:36

    Chambre vendue 2 fois!!!! A peine réservée que déjà proposée en surbook à une autre famille! Résultat: plus de chambre mais 993 euros encaissés de notre côté et de l'autre? Si vous demandez un remboursement, il faudra attendre 18 mois. Une suppression du dossier en prime. Est ce vraiment légal tout ça? Au bout du 30ème appel et 25 min à écouter leur message en boucle , vous apprennent qu'ils ne peuvent rien faire. Tant de compétences mobilisées! Service réservation/ Avoriaz, comment ne pas se sentir concerné et se faire de l'argent avec le vôtre. Belambra comment vous donner totale insatisfaction. Belhambra des vacances inoubliables pour le coup!!!

  • Avatar Maxence.o
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 19:42

    Séjour très agréable, hôtel au pied des pistes, personnel jeune et attentionné. Quelques améliorations à apporter sur l'approvisionnement des plats lors des buffets. Je recommande

  • Avatar Agnès.a
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 08:08

    On nous avait venté les buffets du club Med, on peut dire qu'à celui ci on y va pas pour se régaler.!!!! Malgré la quantité et le choix on retient des produits de très basse qualité et on déplore l'absence d'un cuisinier. Reste que les équipes sont sympas.

  • Avatar h.
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 05:45

    Bonne prestation côté hôtellerie , toutefois peut mieux faire sur la cuisine en donnant un peu plus de goût aux plats proposés . Je recommande vraiment dans l'ensemble.

  • Avatar clem.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:15

    Je n’ai jamais eu une expérience cliente aussi décevante que celle du Belambra Avoriaz ! Aucune considération pour le client !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très surpris par votre commentaire et sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez un peu plus sur ce qui vous a déçu. Dès votre retour, nous ferons le point avec notre équipe. Dans cette attente, nous restons ouverts à toutes suggestions de votre part nous permettant d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l'un de nos 58 Clubs. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cameron.O
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:47

    22€ de par repas pour des aliments basiques mal cuisines , de la viande très mal cuite avec que du gras, une pizza toute les demie heure pour 200 personnes, sans parler des desserts gastronomiques : de la brioche avec deux trois amandes sur le dessus. Ainsi que des cakes aux fruits confits. Welcome in 1945. Nan mais franchement ne venez pas a ce belambra pour passer des vacances. Il vendent un multipass avec des titres aguicheur en mode remontées gratuites etc avec des réductions alors qu'en réalité il y a que dalle. Un personnel incompétent uniquement disponible pour distribuer du gel hydroalcoolique au lieu de travailler en cuisine. Tout le temps en manque d'assiette et de cuillère au moment des repas. On se demande si les gens ne font pas des batailles d'assiettes tout les midis enfin bref, des services éclaté au sol. Cordialement.

  • Avatar Marc.b
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:06

    Pas mal bien que trop cher pendant les vacances scolaires

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande mais également en fonction de la saison. Nous précisons que nous proposons de nombreuses animations et activités gratuites sur place. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sebastien.i
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 01:42

    Chec In ⁃ Informations manquantes sur système de parking et navette payante, pour éviter la mauvaise surprise ⁃ demande de chambres côte à côte faite par téléphone avec numéros de dossier, non prise en compte ⁃ Prise en charge non chalante de cette erreur par la responsable réception qui après avoir chercher une solution pendant 30 min nous a envoyé dans des chambres déjà occupées ⁃ Finalement, chambres aux opposés d’un couloir Restauration ⁃ Arrivés à 20h pour un service de 19 à 21h avec un nombre important de plats du buffet vides, avec finalement plus que quelques parts d’un dessert, plus de fromages ⁃ Petit déjeuner de 7h30 à 10h. A 9h il n’y a plus de personnel pour approvisionner le buffet: plus de beurre, plus de jus d’orange, plus de petites cuillères. A 9h55, une personne vient débarrasser intégralement le buffet alors que la salle est encore pleine de monde ⁃ Qualité déplorable. Salades resservies les autres jours en les rallongeant avec d’autres crudités. Endives avec forte saveur de brûlé. Riz aux épices resservi et réchauffé 3j de suite. De manière générale, des produits industriels, quasi rien de fait sur place, et quand c’est le cas c’est raté et parfois même immangeable. ⁃ dress code Belambra non respecté, donc on ne voit plus le personnel pour quémander ce qu’il manque, voir le personnel de salle est en civil et débarrasse, écouteurs aux oreilles. ⁃ Besoin de passer 5 assiettes pour en trouver une propre sans résidus lavés-séchés, pareil pour les tasses. Animation ⁃ présentation de l’équipe : projecteurs plein feux sur le public et pas sur la scène, donc on ne les a pas vu. ⁃ Micro casque de l’animateur difficile à comprendre ⁃ Accueil des enfants difficile la première séance car l’équipe est réduite ne permet pas de s’occuper de cet instant un peu critique pour le début de la semaine ⁃ Plus de place au club enfant donc enfants refusés. Les réservations au club Belambra se font des mois à l’avance, avec l’âge des enfants. Pourquoi l’équipe d’animation n’est elle pas dimensionnée en conséquence? ⁃ Matériel vidéo en permanence en panne ⁃ Problèmes techniques nombreux (sons, lumière...) ⁃ Ados encadrés par un jeune de 19ans, qui les a laissés souvent sans occupation. ⁃ Point positif, le responsable animation qui malgré l’absence de moyen, garde la forme. L’équipe d’animation fait beaucoup d’efforts pour faire des soirées sympas.

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 10:20

    Accueil du personnel vraiment très antipathique. Service petit-déjeuner à 9h30 plus rien même pas une tasse pour le café et personnel je m en foutisme. Je ne recommande pas cet chaine d hôtel qui est pourtant réputé.

  • Avatar Haddad.i
    1 / 5
    Le 27/02/2016 à 07:40

    Nous y sommes allés en Février 2016 en famille (2 adultes et 2 enfants) pour 7000€. C'est une véritable escroquerie. Hôtel vieillot et plutôt sale, mal conçu avec ses escaliers partout et obligatoires les ascenseurs ne reliant pas l'ensemble des étages entre eux et toujours en panne. Nourriture infecte, entre les escalopes panées reconstituées, les steacks hâchés aux protéines végétales, le poisson de mauvaise qualité et pas cuit, les patisseries surgelées on se serait cru dans une mauvaise cantine scolaire. Des GO incompétents qui nous ont perdu deux fois l'un de nos enfants sur les pistes, font la fête entre eux jusqu'à 2h00 du matin et pourrissent nos nuits, une chef de village invisible (Donata) et une absence totale d'animation vous serez mieux servis à l'hôtel. Le restaurant typique qui nous laissait un espoir de bien manger est complet à 8h05 alors que les réservations ouvrent à 8h00 parce qu'il y a des clients "gold" qui apparemment passent avant le client "lambda". Seul point positif le domaine skiable et la neige mais ça le Club Med ni peut rien. En ce qui nous concerne, c'est terminé, on ne nous y reverra plus !

  • Avatar jordi,chantal.o
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 14:44

    Personelle de réception limite désagréable (deux sur trois ) attente de 1h pour la chambre, buffet petit déjeuner catastrophique (presque rien à manjer et aucune réaction del personel) très déçu.

  • Avatar Lyne.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:39

    Personnel incompetant face aux vols ou disparition d'objets dans les chambres, à fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous ne pouvons néanmoins être tenus responsable de la situation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Sincères salutations, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar vanenola.
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 19:40

    Hôtel au pied des pistes, restauration variée et savoureuse, supers animateurs pour les enfants, personnels attentifs ..séjour à renouveller

  • Avatar Ness.i
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 13:20

    Le cadre est sympa, au cœur d'une station pietonne. Le personnel est très sympa nous avons passé un bon week end détente, la nourriture est correct elle suit les grandes lignes de la grande distribution..

  • Avatar LE.A
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 18:51

    Super clubs de vacances. Très bonne accueil. Hôtel confortable. Buffet copieux. Multiples activités proposées. Cadre naturel magnifique.

  • Avatar Marlene.r
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:40

    Club super sympa. Superbe vue. Bonne restauration et bar genial. En 2 mots : VACANCES GENIALES

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marlene, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que notre club ait été à la hauteur de vos attentes et que la vue vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bilbo.e
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 20:24

    Équipe d’animation au top, surtout avec les enfants. Nos deux garçons ont vraiment beaucoup aimé. Personnel très gentil et serviable.

  • Avatar Melhia.o
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 05:36

    Ce lieu est pratique pour des vacances à la montagne. Le personnel est accueillant et l'équipe d'animation est dynamique et imaginative. Des activités et des animations sont proposées pour petits et grands tout au long de la journée et jusqu'au soir. C'était fort agréable. Premier bémol : nous avons senti que les équipes du restaurant étaient dépassées. Il manquait souvent l'essentiel (par exemple beurre doux et œufs brouillés le matin, manque de quantité lors des services pour les plats. C'est quand on avait fini notre repas qu'ils réapprovisionnaient). De plus, les tables n'étaient pas débarrassées donc on arrivait pour prendre notre repas et impossible de s'assoir car rien n'était débarrassé. Et la propreté des couverts laissait à désirer. Second bémol : les chambres n'étaient pas faites rapidement parfois à 17h les.lots n'étaient toujours pas faits. En 1 semaine on n'a pas eu de changement de serviette. Les toilettes laissaient à désirer. Heureusement que je possédais des lingettes pour nettoyer Dans l'ensemble j'ai était assez déçue du service pour les repas. Heureusement que l'équipe d'animation et le personnel d'accueil ont relevé le niveau

  • Avatar François.I
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:58

    Excellent accueil et super vue ! Mais les prestations (loterie, restauration, animations ... ) peuvent globalement être améliorées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci d'avoir pris le soin de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement avec vue ainsi que la courtoisie de notre équipe toujours disponible pour nos vacanciers. Nous sommes navrés que la restauration ainsi que l'animation n'aient pas répondu à vos attentes et nous vous demandons de prendre en considération les conditions exceptionnelles de la crise sanitaire qui nous ont obligées à revoir et adapter nos prestations. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec un séjour impeccable. Bien cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alan.i
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:52

    Décevant. Cuisinier qui brûlent les sauces. Déjeuner laborieux et un personnel peu efficace. Bref pas super.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alan, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 10:20

    Il faut trouver le club dans la station avant d'apporter les bagages car ça monte ! Ensuite, accueil super pro, chambre et restauration au top, très bien

  • Avatar Laurence.r
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 20:39

    Équipes d'animation et globale, très sympa. Personnels toujours souriants et aimables ; que cela soit au bar, resto, comme à l'atelier de location du matériel de ski ! 😉

  • Avatar Jean-Baptiste.r
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:52

    Club Belambra a Avoriaz, une équipe au top pour des vacances tout compris dans une ambiance club, animations pour les enfants pendant que les parents s'amuse sur les pistes du domaine du soleil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Baptiste, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié nos clubs pour enfants ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jonathan.u
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:55

    Service totalement à revoir. Un sentiment de désorganisation domine à tous les niveaux malgré l’implication et la bonne volonté du staff sympathique et attentionné. Quelques exemples : le ménage dans les chambres ni fait ni à faire quand il est fait (une seule fois en 4 jours après réclamation), la restaurant plus que médiocre qui multiplie les problèmes de pénurie y compris le soir du réveillon (!), un service de location de ski a minima (oubliez les conseils et l’accompagnement), le personnel du bar dépassé au premier petit coup de bourre, etc C’est certes un début puisque l’hôtel a été repris il y a quelques semaines, mais un très mauvais début. Il reste l’emplacement.

  • Avatar Ghislaine.U
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:40

    Restauration nulle. Plus rien au petit dej tous les matins des 9h15. La cuisine est affreusement mauvaise, que des saucisses, kebab, pizzas, cordons bleus etc... Et les légumes cuits à l'eau. Les desserts surgelés et de mauvaise qualité. Pas de repas à thème, ménage et lits faits 1 jour sur 2.Rien à voir avec les autres établissements Belambra ! Je le déconseille vraiment !

  • Avatar Fatou.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:06

    Un séjour qui restera gravé à jamais pour notre famille !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatou, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes sommes heureux qu vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. À bientôt dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Julia, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sonia.
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:38

    A éviter. Habituee des club belambra, celui la est de loin de pire. Réceptionniste très hautaine et méprisante. Restauration nulle:buffet vide et pas très varié, hygiène à revoir. A côté des œufs à la coque pas de coquiers.lorsque je les ai demandé au personnel on m à apporté des ramequins plastiques tout dégueulasse, et lorsque je leur en ai fait la réflexion ils ont osé me dire que c était l eau du lave vaisselle, pleine d émietté et oreoles marrons !! Une queue d attente qui prend tout l escalier alors que la salle n est pas remplie. Il ma'que tout le temps de la vaisselle et après 9h le matin il ne reste plus de choix. Pas de Compotes disponibles, elles sont restées au frigo du personnel. Bref, c est un gros point à améliorer. C est dommage car la station est très bien autant pour les familles que pour les sportifs.

  • Avatar Edwige.e
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:34

    Nous sommes venu avec un apriori en vu des commentaires précédents et nous avons été agréablement surpris car le personnel est agréable et souriant les chambres confortables avec des rangements la nouriture variées et très bonnes du petit déjeuner au diner merci au responsable groupe (Franck) et au directeur ( Yoann) pour leurs disponibilité et leur gentillesse ainsi qu' a Solene de l accueil Je ne peux citer tout le personnel mais rien a redire merci a vous tous Edvige du groupe Schneider

  • Avatar Benoit.a
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 00:31

    En dessous des Belambra... Club enfants et animation au niveau mais direction/accueil et entretien en dessous (WC parties communes sales! Chambres pas prêtes, que fait la direction de l'établissement ?)

  • Avatar cecile.v
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 18:20

    Très décevant. Rapport Qualité/ prix pas à la hauteur. Un manque de personnel et donc une organisation difficile à tenir.

  • Avatar dorothee.O
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:11

    Séjour très très décevant. La restauration est infecte. Les plats proposés sont tous surgelés, les légumes à l'eau, manque d'assaisonnement (pas d'huile d'olive pendant 3 jours),les buffets sont très mal présentés très bâclés, pas de choix et produits de très mauvaise qualité, un manque d'hygiène est a noté : les steaks hachés congelés pris a main nu par le "cuisinier", les viandes trop cuites ou pas assez cuites, les plateaux, couverts, assiettes, tasses très sales, mal lavés. Malgré nos remarques le directeur ne se remets pas en question et ne comprends pas notre mécontentement . L'animation ado est inexistante l'animateur n'a rien fait avec eux. Les animateurs adultes ont fait se qu'ils ont pu avec les moyens qu'ils avaient. Ils ont été bons mais c'était dur pour eux. Je ne recommande pas ce club qui se dit "N°1 des clubs en France " La station est très bien, un beau domaine pour les VTT et ballades. Pas la peine de vous excuser avec vos phrases bateau, j'attends autre choses du service client . MERCI

  • Avatar Nadege.
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 22:25

    Super club, on est bien accueilli, bonne ambiance et tout ce qu'il faut sur place ou juste à côté.

  • Avatar Eduardo.i
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 16:14

    Tout est bien : prestations..., sauf que le village a beaucoup d'ancienneté et que ça fait très longtemps qu'il n'a pas été refait (moquette, mobilier ...- ça ferait vintage si ce n'était pas aussi décati) et il ne le sera pas puisque le Club Med va abandonner ce site en 2019 pour hypothétiquement en construire un autre à côté.

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  • Adresse :
  • 223 Rte des Crozats
  • 74110 Morzine
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:00
Mardi 08:30–19:00
Mercredi 08:30–19:00
Jeudi 08:30–19:00
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 08:30–19:00
Dimanche 08:30–19:00

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