Hôtel Restaurant Campanile Dammarie-les-Lys

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dammarie-les-Lys Dammarie-les-Lys

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dammarie-les-Lys à Dammarie-les-Lys

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, petit-déjeuner, restaurant, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yann-Luc.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:47

    Bon accueil, chambre correct, repas au restaurant simple mais efficace, service à table agréable, chaise pour enfant, repas satisfaisant. Stationnement devant les chambres et accès facile. Dommage qu'un employé au départ ait laissé une mauvaise impression...pas un bonjour, ni au-revoir, ni merci, ni même un regard. Même lorsque l'on est au téléphone, un geste de la main ou de la tête suffit à minima! (Un détail qui fait la différence entre quatre et cinq étoiles)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant et utile pour nos futurs clients. Cordialement La Direction

  • Avatar Benoit.l
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:48

    Très mauvaise expérience La chambre ne paye pas de mine et une odeur de cigarette froide persistante. Le restaurant, quoi dire....30 minutes d'attentes pour avoir une boisson, un plat du jour réchauffé et bien sûr mal réchauffé. Les serveuses qui se prennent la tête devant les clients. Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour, nous mettons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction. Nous avons fait le nécessaire pour corriger le problème. Cordialement La Direction

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:24

    Question chambre, on en a pour le tarif, c'est correct. Par contre le restaurant de l'hôtel, alors là.... On a pensé au début avec les collègues à un sketch. Mais non, juste un cuisinier qui n'en avait rien à faire, du blanc de poulet saignant recuit dans l'huile de friture, une crème brûlée aromatisée menthe ou pistache, on 'e savait palus exactement, un accompagnement carottes, riz, on sait plus trop non plus..... Bref... Et un serveur qui se demandait ce qu'il faisait là, enfin, quand il s'en rendait compte. Au final des plats, qui même dans cauchemar en cuisine se seraient améliorés tout seul tellement c'était insipide. Et pour couronner le tout, le vin en carafe n'en avait que le nom ..... Pour 21€ la soirée étape, je conseille le MacDo d'à côté ou Marie Blachère, quitte à mal manger autant que ça ait du goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous prenons acte de votre commentaire. Nous vous remercions pour celui-ci. Nous avons pris connaissance de ce problème et avons mis en oeuvre un plan d'action pour l'amélioration de notre restauration. Cordialement La Direction

  • Avatar wawrzyn.m
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:22

    A fuir ! Expérience vraiment horrible côté nourriture ... poisson de la veille donc cuit et resservi dans un tartare de saumon logiquement uniquement cru avec une odeur et un aspect vraiment dégueulasse . Et le reste pareil rien n'est frais de la pizza au gratin de pomme de terre tout est congeler . Hygiène vraiment douteuse vaisselle sale... bref pour maigrir je recommande 👍 3 jours de diète pour moi contente de rentree chez moi . La réceptionniste qui est la le soir par contre et très serviable cest le seul point positif .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que la nourriture n'était pas à votre goût touot simplement. Je vous ai proposé de changer de plat oou de m'adapter à ce que vous aimiez. Vous m'avez répondu ne pas avoir faim. Pour l'hygiène, nous y veillons au quotidien. Les couverts sont passés en machine puis à nouveau passés au vinaigre avant d'être placés sur table. Toutefois, il peut y avoir une omission et nous aurions rectifié dès votre demande. Néanmoins, nous prenons acte et vous vous remercions de toutes ces critiques constructives. Cordialement La Direction

  • Avatar Ounayes.m
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:03

    Le plus mauvais accueil que l ont puisse avoir . Le réceptionniste n est pas fait pour ce job , après l avoir attendu au comptoir monsieur arrive et me coupe la parole et discute près de 5 minutes au téléphone et lorsque je lui fait remarquer que j attendait avant que le téléphone sonne mr ce vexe et me donne une clé dont il savait pertinemment bien qu'elle ne fonctionner pas par pur rancune !! Par compte le cuisiner et la serveuse sont top et hyper gentil ya que le mr de l accueil qui fait tâche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour, effet la communication et le décroché de téléphone est prioritaire, mais la conversation téléphonique doit être mis en attente et nous nous devons d'accueillir en priorité la presonne qui est en vis à vis. Nous nous excusons de ce problème et veillons à rappeler les bons process à l'équipe. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Cordialement. La Direction

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 00:01

    Un accueil et un service hors pair. Merci à Viviane pour sa bonne humeur, le réel petit plus à ma réservation. Les gestes barrières sont respectées, les locaux très bien entretenus, le prix très abordable. Une prestation bien au-dessus de mes attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant pour l'équipe. Nous continuons au quotidien à améliorer le confort et le bien être de nos clients. Cordialement. La Direction

  • Avatar Deniz.8
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 12:16

    Vive les courants d’air dans la chambre. Il fesait tellement froid que nous avons eu du mal à dormir. Ce n’est sans doute pas votre petit radiateur d’appoint qui vont nous réchauffer… la porte est d’une qualité médiocre. La literie et la douche étaient propre 2 étoiles pour ça. J’y ai passé 1 nuit et je ne reviendrais plus..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour le problème rencontré sur lequel nous avons échangé. Nous avons résolu le problème. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Bérengère.i
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 05:40

    Il fait froid dans les chambres et la mienne sent le tabac ! Un pauvre vieux radiateur électrique mis dans la chambre et il ne tiens plus debout. Bref, je n'y retournerai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous corrigeons ce problème dès aujourd'hui et veillons à la qualité de nos prestations, cordialement. La Direction.

  • Avatar Smog.l
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:01

    Hormis une alarme incendie légèrement défectueuse en pleine nuit, ce désagrément n'affecte pas mon jugement 😇 Nous avons passé une bonne nuit, la chambre était propre et les équipements étaient fonctionnels, le déjeuner était aussi de qualité, gardez la force malgré les clients désagréables, je vous soutient 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre compréhension suite à la gêne occasionnée avec l'alarme, qui a été déclenchée malencontreusement par un client. Cordialement. La Direction

  • Avatar Lisa.r
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:41

    On a passé une nuit ce weekend, la chambre était nickel et le personnel très sympas. Rien à dire a part le bruit dû à la proximité de la route mais sinon tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant et utile pour notre futur clientèle. Cordialement.

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:28

    Petit déj au top, literie très bien, mais huisseries des années 80, isolation phonique pas terrible du tout ! Propreté : très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces différents éléments utiles pour nos futurs clients et nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement. La Direction

  • Avatar Bulle.C
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:49

    Un très bon accueil et de bonnes personnes travaillant là-bas. Ça fait plaisir surtout dès le réveil au matin 🤗.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour toute l'équipe qui veille à votre confort Cordialement La Direction

  • Avatar Mélanie.h
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:45

    Literie très confortable, hôtel propre. Un peu vetuste mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant, nous veillons au confort de nos clients au quotidien. Cordialement La Direction

  • Avatar blue.l
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:00

    Agréablement surpris ! Nous avons pris une chambre le 29 au soir, l'accueil tellement gentil ! Personnel au top ! Le lit .. parlons en un nuage ! Et super grand ! La salle de bain vraiment mimi, petit déjeuner parfait je recommande à 100% mercii

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Simon.o
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:34

    Accueil moyen (réponse de l hôtesse qui se résume à oui et non) le dîner correct , serveuse qui traîne des pieds, réponse évasive,chambre propre mais sent la cigarette …. Amateurisme pour une grande chaîne d hôtel …. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et mettons en place les actions correctives. Cordialement. La Direction

  • Avatar Fanny.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:19

    Vous souhaitez jeter l'argent par les fenêtres ? Vous êtes au bon endroit ! Une réservation de plus de 8mois, pour qu'une fois sur place, on nous indique qu'aucune chambre n'est libre ? Et cela leur est complètement indifférent que vous soyez à la rue pour la nuit ! La personne au standard est infecte. Aucun savoir vivre. Aucun savoir être. Aucun respect pour la clientèle. Vous souhaitez être remboursé par la suite ? Là encore, ils ne savent pas faire. Jamais vu ça auparavant. Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous présentons d'abord toutes nos excuses. N'hésitez pas à prendre contact en direct afin d'élucider le problème. Cordialement. La direction.

  • Avatar Charlyne49.n
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:39

    Tres bonne accueil propre calme choix dans la nourriture je le conseil!!! Attention juste un peut au prix peut etre un peu cher!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour très positif. Nous veillons à donner le meilleur tarif, nous sommes les moins cher de la région. Cordialement. La Direction

  • Avatar hanissa.h
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:29

    Par quoi commencer... Si j'avais pu mettre 0... Je réserve une chambre de 4 adultes et on se retrouve dans une chambre pour deux adultes et 2 enfants... Une seule chaise dans la chambre alors qu'on prend le petit déjeuner en chambre, 2 serviettes uniquement, l'espace n'est pas adapté pour 4 adultes on se marche dessus... pas d'effort pour changer de chambre. Isolation de porte catastrophique le courant d'air y passe tout autour... Moquette très sale, chasse d'eau des toilettes capricieuse, literie du grand lit désagréable on sent les ressorts, parking collé aux chambres... Dommage je pensais que Campanile était une gamme au dessus. 2 points positifs les 2 jeunes hommes qui nous ont accueilli et qui nous ont attendu jusque 23h et la literie des lits superposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, nous aurions aimé pour autant avoir un peu plus de détails concernant votre séjour. Cordialement. La Direction

  • Avatar Kévin.o
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:00

    Nous avons été bien accueilli le soir, aucun souci. Lits confortables, chambres propres mais isolation moyenne. On entend tout ce qui se passe à l'extérieur, on sent les courants d'air et l'humidité. Par contre, et ce qui amène aux 2 étoiles, l'accueil du matin désastreux, désagréable, sans sourire. Pour finir, on règle tout en avance et on nous appelle comme des voleurs qui n'ont pas payé, et on remet notre parole en doute. Avec facture à l'appui, la réceptionniste trouve à redire pour avoir le dernier mot sur à qui la faute, et bien sûr le client. Une honte, et nous n'avons pas été les seuls. Aucune excuse, on nous parle mal et nous ne reviendrons jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 22:49

    L hotel est très agréable et propre. Chambre accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci poour ce retour positif et encourageant, nous continuons à donner la meilleure prestation possible. Cordialement La Direction

  • Avatar Sonia.z
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:33

    Très bon accueil, les chambre sont propre ( léger petit courant d air) diner correct et très abordable… je reviendrai ou cas je serais de retour dans la région je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour cette notation et ce commentaire, d'une part très encourageant pour l'équipe et également très utile pour nos futurs clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Charles.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 15:53

    Organisation Interne de l'hôtel catastrophique : aucune réponse écrite à 2 mails envoyés pour une demande de réservation. La Confirmation s'est faîte par téléphone sans que la personne ne mentionne le fait que la réception ne fermait à 22h30. Je reçois le jour de l'arrivée prévue des mes hôtes un coup de téléphone de la responsable pour me signaler que les chambres n'avaient pas étaient confirmées par emprunte bancaire, et qui me tient des propos indignes d'une responsable d'un hôtel (genre :"moi c'est pas mon problème, on ferme à 22h30" , "si vos hôtes arrivent après 22h30 vous n'avez qu'à venir les chercher les clés vous"..et j'en passe ) J'ai préféré trouver un autre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. Nous mettons en oeuvre un plan d'action pour que ce genre de désagrément ne se reproduise pas. Cordialement. La Direction

  • Avatar Charlotte.i
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:55

    Lieu propre succinct. Le minimum idéal pour une nuit de passage. Petit plus pour la bouilloire et les sachets de thés / Infusion. Petit moins pour la moquette au sol. Rapport qualité / prix honnête.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire utile pour nos futurs clients. Cordialment.

  • Avatar Clément.8
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:36

    Bonnes chambres, super service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce super retour, bonne journée. Cordialement. La Direction

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:28

    Acceuil Vraiment sympathique 10/10 Chambres assez propre restaurant moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous travaillons à l'amélioration de notre restauration. Cordialement. La Direction

  • Avatar Chloé.
    2 / 5
    Le 02/10/2020 à 09:43

    Ma chambre était vraiment pas géniale ! Une grosse odeur de cigarette dans la chambre qui m'a obligé à ouvrir la fenêtre toute la nuit et ma valut un rhume. Pas de plateau propre dans la salle de restaurant si vous n'y aller pas des l'ouverture, des tasses à café et des couverts mal lavés. Les toilettes de la salles de restaurant vraiment sales... Je ne suis pas du genre à mettre des mauvais avis mais la j'ai trouvé ça très limite. Ce n'est pas la première fois que je viens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour ce problème rencontré. Cordialement. La Direction

  • Avatar Karine-Fabrice.G
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:22

    Nuitée étape en semaine pour le travail. La chambre est propre et fonctionnelle, avec une literie correcte mais l’hôtel est très mal insonorisé. La clientèle est très bruyante toute la nuit et mal élevée. Personnel sympathique mais aucune réaction quant aux gênes causées par le bruit. A éviter si vous espérez pouvoir vous reposer !

  • Avatar Florence.i
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:45

    J'ai réservé 2 chambres 1 personne en mentionnant sur internet que je voulais être au rez-de-chaussée pour des raisons de santé, j'ai appelé pour avoir confirmation avant en disant bien que je ne pouvais pas monter à l'étage, on m'a dit qu'il y avait aucun problème. Je suis arrivée, les 2 chambres étaient au 1er étage et on m'a mal accueilli en disant que c'était les longs séjours qui étaient au rez-de-chaussée et qu'il fallait que je me débrouille pour monter au 1er étage. Impossible de manger au restaurant, réservé pour un groupe, même si on venait à 19h, cela embêtait bien la personne de l'accueil. Il a fallu que je réclame des verres, du café ... car à part une bouilloire, aucun plateau de déjeuner, comme dans tous les campaniles. Je suis professionnelle, je vais chaque semaine dans un campanile et c'est la première fois que je suis accueillie de la sorte. Je déconseille cet hôtel, dommage il démarque par rapport aux autres et il ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres par ailleurs étaient propres mais limite et la climatisation presque inexistante. On avait encore un chauffage d'appoint en décoration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience dont nous ne sommes pas coutumier du fait. Noous revoyons dès aujourd'hui, la qualité de notre prestation. Cordialement. La Direction.

  • Avatar michael.t
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:06

    2 nuits réservé bilan : - Réveillé une nuit par de la racaille qui discute, rigole, fume du join jusqu'à 3h où 4h du matin. - réveillé aussi par un chien des 7h qui gueule sans arrêt. - PAS D'EAU LE MATIN SANS PREVENIR - PAS DU TOUT DE CHAUFFAGE VIA LA CLIM en plein hiver. Un froid à attrapé la crève avec les courant d'air. On s'est barre le 2nd jour on a demandé un remboursement. Je pense que le proprio s'en bat lek car malgré tout il reste un millionnaire annuel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Problèmes indépendant de notre volonté, la pompe à chaleur a laché pendant la nuit et la coupure d'eau intempestive de Véolia sans prévenir suite à une avarie extérieure à notre établissement. Nous ne sommes pas non plus responsable de l'incivilité de certains. Nous veillons à fournir les prestation à la hauteur des attentes des clients et réagissons dès qu'il y a problèmes, il est midi et tout est rétabli comme je vous l'avais annoncé, vous avez préféré partir c'est votre droit. Toutefois, personne ne laisse les problèmes sans solutions. Quand à votre langage, sans commentaire. Cordialement. La Direction

  • Avatar Serge.u
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:14

    Organisation Interne de l'hôtel catastrophique Réservation de plusieurs mois en arrière, et une fois sur place aucune chambre de disponible. Aucun remboursement effectué. Le top de la nullité du service client... LOL Payer pour un service non rendu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous présentons d'abord toutes nos excuses. N'hésitez pas à prendre contact en direct afin d'élucider le problème. Cordialement. La direction.

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:28

    Chambres confortables. Accueil sympathique. A l'écoute du client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous encourage. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Manureva.e
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:19

    Chambre bien équipée mais pas accès à toutes les chaînes de la TNT. Restauration bonne mais excessivement chère. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous prenons acte de vos réclamations. Nous proposons les formules à 14.90 euros en deux plats et 19.90 euros en 3 plats, des entrées et des desserts à 6 euros et des plats à 10.50 euros. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. La Direction

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 11:28

    3 étoiles? Attention il s'agit plus d un Première classe. Salle de bain en mauvais état, stores cassés... insonorisation nulle, environnement non sécurisé... Heureusement la literie était assez confortable, rare point positif. A éviter, surtout rapporté au prix, plus de 80 EUR!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris acte de votre réclamation et avons mis en place un plan d'action. Cordialement. La Direction.

  • Avatar desChiffres.t
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:27

    Chambre confortable et propre , dîner rapport qualité prix très abordable et bon!!! Hôtesse souriante….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour très encourageant. Cordialement La Direction

  • Avatar hindi.5
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:25

    hôtel familial et chambre propre, petit déjeuner varié et très correct le responsable est très accueillant et avenant. je recommande cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Cordialement. La Direction

  • Avatar Hem_.n
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 14:59

    Chambre pas prête quand nous sommes arrivés, pas de housses sur des coussins jaunis, pas de serviettes dans la salle de bain en arrivant pourtant après 15h. La cuvette des WC tenait à peine, la douche fuyait donc l'eau n'arrivait pas au pommeau nous avons dû utiliser la baignoire. la terrasse extérieure pour le petit déjeuner ne donnait pas vraiment envie et la qualité du buffet ne valait pas les 7 euros demandés selon nous.

  • Avatar Kawa.a
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:07

    Literie catastrophique,je n ai jamais vu ça,et pourtant j y dors à l hôtel!Le matelas est complètement HS.C est juste honteux...La chambre est propre mais dans un état de délabrement avancé (surtout la salle de bain).Isolation phonique inexistante de plus.Je déconseille vivement cet hôtel...certainement le pire que j ai pu faire,du moins dans le top 3!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons acte de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour rectifier les problèmes rencontrés. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Mathilde.
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:50

    Très bon accueil, en revanche chambre qui sent la cigarette, sol qui manque de nettoyage et le pire manque de chauffage, on est rentré à 3h du matin nous avons eu très très froid dans les 2 chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de ce commentaire qui sera utile pour nos futurs clients. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Aliou.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 09:06

    Très heureux d'avoir une bonne réservation avec vous. Gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour positif, encourageant et utile pour nos futurs clients. Cordialement. La Direction

  • Avatar Pascal.
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:57

    le vrai problème vient du personnel: 35 minutes pour avoir une facture, et pour avoir les clefs de ma réservation, la chambre un peu petite, le lit un peu ferme, la déco très simple, juste un endroit pour ne pas dormir à la rue c'est tout. La Femme de l'accueil avait oublié de nous donner le code du parking quand nous sommes rentrés le soir vers minuit, très agréable! Le petit déjeuner était un peu pauvre, les plateaux un peu sales, à 9h30 il n'y avait plus de chocolat chaud, le pain un peu mou, les croissants pas assez cuits et la salle très peu décorée était un peu triste, la terrasse extérieure donnant sur un parking et sur la zone commerciale. Le moins accueillant des Campanile, avec un personnel peu dynamique, attention le gel hydroalcoolique de la réception tache les vêtements, mais là, je devais faire attention

  • Avatar Alex.
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:59

    Idéal.. pour envoyer sa belle-mère ! Le personnel est sous sédatif, clique 40 minute sur son ordinateur pour nous sortir une facture.. Petit-déjeuner très passable, plateaux sales, boissons indisponibles et tables pas débarrassées. Dommage car les chambres sont correctes et la loterie propre.

  • Avatar Amelie.n
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 06:31

    Après 4 semaines passées dans cet hôtel, je peux confirmer sans hésitation que l'accueil est exceptionnel. L'hôtel est biensur vieillot et très simple mais les chambres sont extrêmement propres. Le restaurant simple mais efficace. Cuisinier au top. Équipe aux petits soins, ils font le maximum pour vous satisfaire. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire qui récompense toute notre équipe. A bientôt

  • Avatar Clarisse.u
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:09

    Séjour agréable au niveaux du confort de la chambre et du restaurant mais le reste beaucoup moins, alarme incendie très tôt le matin qui réveille, pas assez de petit-déjeuner pour le prix cest dommage, vers 8h30 il n'y a déjà presque plus rien, et coupure d'électricité en soirée, donc plus de lumières ni de chauffage, pas très agréable, peut-être suis je tomber sur une mauvaise semaine, pas de chance. Je n'en oublie pas pour autant le personnel très sympathique et serviable.

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 12:47

    Hôtel très propre que se soit la literie ou la chambre en général et la salle de bain. Plateau de bienvenue super. Petit déjeuner parfait pour ce qui aime le salé comme le sucré avec des fruits frais. Si quelqu'un ressort avec la faim, c'est qu'il le veut bien. Endroit calme.

  • Avatar poda.a
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:52

    La chambre est trop petite et compacte. Mauvais odeur dans la chambre 28. Mais par contre le lit est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons mis un plan d'action en place suite à votre commentaire. Cordialement. La Direction

  • Avatar Eva.I
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 06:45

    Restauration : très mauvais, deconditionne, prêt à l'emploi... du filet de cabillaud baignant dans la sauce au saute de porc .... tiramisu immangeable Hygiène : port du masque aleatoire chez le personnel ( ATD à la bonne excuse... non entendable dans ce type de lieu) Je demande un plateau en chambre qui n'arrive pas à l'heure. Chambre : abîmé, il est temps de les refaire!!! Tissus rebord de lit sale Literie inconfortable L'environnement : aucune insonorisation. Bruit jusqu'à 00h30 puis engueulade sur le parking à 2h du matin. Nuit horrible. Les excuses des membres de la direction c'est bien mais pas suffisant. Je déconseille absolument pour les personnes appréciant le calme et le respect. A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous mettons un plan d'action pour améliorer notre prestation. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Manuel.n
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:30

    Je le conseil tres correct juste peut etre prix un peut elever!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. Nous veillons à vendre au meilleur prix et restons les plus compétitifs de la région. Cordialement. La Direction

  • Avatar manuel.i
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 23:31

    Je n'ai pas pu accéder à ma chambre... aucun accueil un samedi soir. Très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire et mettons tout en oeuvre pour rectifier les problèmes rencontrés. Cordialement

  • Avatar Inizia.A
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 14:59

    Décevant pour une deuxième réservation. Augmentation du prix pour la nuit du 31 décembre 2019 mais prestation médiocre. Réservation pour 3 personnes (2 serviettes de toilette à dispo.) 3ème serviette demandée mais n'a jamais été fournie. Lavabo cassé (non ébréché) recollé ; mauvaise évacuation des eaux usées de la baignoire ; mauvaise connexion TV une seule de dispo. sincèrement à 99 € la nuit pour une chambre familiale ça ne fait pas riche. On ne demande pas la perfection mais on voit où son les priorités.

  • Avatar Arnaud.r
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 18:53

    Excellente prestation! Un personnel vraiment proche de ses clients. Je séjourne dans ce petit hôtel depuis 3 mois et je suis toujours bien reçu. Les repas sont vraiment un moment sympathique et on se régale. Je conseille les yeux fermés cet hôtel ! Rapport qualité prix en cohérence, calme en cette période estivale. Très agréable après une bonne journée de travail !!!

  • Avatar Gwladys.
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:43

    Service clientèle décevant !! Expérience Covid malheureuse pour tout le monde. Nous devions venir le 19 mars, confinement au 16 Mars oblige l'annulation... Et bien grande galère pour se faire rembourser... Plus de 8 relances !!! Et lors des appels téléphoniques, l'impression que je les embêtait avec mon remboursement... "En gestion, patienter" rien n'était clair, très confus. Qu'on prenne le temps de mettre les choses en place je conçois mais aucun suivi, ni un bon service client je n'accepte pas. Nous faisions tout de même parti des premiers remboursements normalement.

  • Avatar fabienne.A
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:49

    Chambre propre rien à en redire. Hygiène de la salle des petits dej. Très très limite. Couverts, plateaux, degu. Salade de fruits plus que douteuse. Essayer d'au moins changer le saladier de la veille...... Beurk..... Bref pour la prestation petit dej. On n'y reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons revu la qualité de notre prestation, ainsi que notre offre. Cordialement. La Direction

  • Avatar Luck.y
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 21:40

    peut mieux faire. réservation d'une chambre familiale pour 4 personnes, 2 serviettes de bain et 2 verres à dents. il manquait un drap pour un lit. deuxième nuit pareil, toujours 2 serviettes de bain à réclamer à la réception . Pas d'anticipation pour le buffet du petit déjeuner, on était obligé de réclamer toutes les fois. brosse pour wc inexistante. Sinon la chambre était très propre et l'accueil sympathique.

  • Avatar Bene.i
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 05:57

    Séjour d'une nuit dans cet établissement. Personne accueillant et sympathique, petit déjeuner plutôt garni, chambre donnant sur route avec un peu de passage la nuit. Globalement bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Romain.
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 21:05

    Je suis un client habitué de chez campanile . Avec mon travail je fréquente une grande partie des campaniles de France donc je peux comparer . Hôtel très bien pour la chambre , propre . Il est bien placé . Les points positifs s arrête là . A l accueil la réceptionniste reste constamment assis et quand elle ce lève on sent que ça la force . La carte de la chambre est juste donnée pas d infos sur les horaires de repas du soir ou du matin . Au moment de payer la personne vous donne la facture sans même vous regarder , un mépris total .. Au restaurant habituellement il y a tjrs un burger ou une pizza ou des pâtes ou un poisson au choix . Ici presque pas de choix et quantité très limité . Pendant mon repas des clients arrive mais les 2 jeunes réceptionnistes sont dehors en train de fumer une cigarette et demande à leur client de bien vouloir patienter !! C est une blague ? Bref à éviter . Je ne reviendrais plus dans ce campanile

  • Avatar Exerpt1341.x
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 11:07

    Parce que je peut pas mettre 0 . Arriver à 04h00 du matin aucune possibilité de prendre ma réservation malgré mon numéro de résa ou de ma CB . Personne de joignable avant 08h00 du matin ! Une nuit dehors !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous invitons à prévenir de votre arrivée tardive et à renseigner votre numéro de téléphone lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous donner la procédure pour accéder à votre chambre lors d'une arrivée de nuit. Cordialement. La direction.

  • Avatar chris.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 14:17

    Chambre PMR réservée depuis plus d'une semaine et après 5h de route, on nous annonce qu elles sont complètes. Manque de professionnalisme!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement. La Direction

  • Avatar Éric.u
    3 / 5
    Le 07/05/2021 à 11:32

    Hôtel pratique. Parking disponible mais éviter les remorques. Facilité d'accès aux routes principales et très calme la nuit malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire qui sera utile à nos futurs clients. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Boualem.T
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 04:17

    Très bon hôtel calme et bien entretenu ! Parking disponible gratuitement et pour ceux qui le souhaitent, un restaurant est également disponible pour manger. La literie est confortable, salle de bain propre et Tv disponible. Hôtel qui mise sur l'écologie qui encourage l'économie des ressources et utilise des savons biodégradables !

  • Avatar Fabien.o
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:09

    Bof bof... Fenêtre sur le parking uniquement, salle de bain moyenne avec même quelques taches d'humidité au plafond. Pas de 3eme serviette alors que l'on était 3. Petit dej moyen, plus de jus d'orange, personne en salle...

  • Avatar Badabou.a
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:53

    Chambres loué avec un dégâts des eau dans la salle de bain, pas réparé et au prix fort... Quand je leur demande si c'est normal il me disent on ne vous a pas prévenu. Avec des enfants bas en age la moisissure c'est super (chambre 27). Dommage qu'on ne puisse mettre une photo ça vaut le coup d'œil.

  • Avatar Odile.a
    2 / 5
    Le 15/06/2017 à 16:49

    Horrible ! Jamais vu ça et pourtant nous en avons fait des Campanile. Les points positifs l'accueil et le sourire de l'hôtesse et la qualité de la literie. La chambre handicapée : la salle de bain : l'écoulement de la douche est tellement mal fait que toute la salle de bain est inondée, un carrelage est tellement mal posé que l'eau doit s'infiltrer dessous. La télévision : le son est bloqué. Nous comprenons très bien qu'il ne faut pas gêner les voisins mais qd même surtout qu'il n'y a pas non plus la possibilité de mettre le sous-titrage. Par contre, il faudrait dire à ceux qui sont au premier étage de ne pas taper des pieds. E début de nuit nous avions même l'impression qu'ils jouaient aux boules dans la chambre du dessus. Le repas du soir : Un faux-filet qui devait sortir de la décongélation, donc sans saveur quant à la cuisse de canard confite, j'ai eu l'impression qu'elle était restée dans la salamandre depuis 3 jours. Les desserts insipides et le fromage blanc aigre. Franchement nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Christina.u
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 22:37

    J’avais mis sur le site de ma réservation agoda que j’arrivais entre 23h et 00h. Je rappelle à 23h45 suite à un appel du campanile à 22h15 et pas de réponse... en appelant sur le numéro d’urgence je suis tombée directement sur la messagerie 3 fois. Je souhaite un remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons acte de votre réclamation. L'hôtel vous a appelé à 22h15, pour définir avec vous les modalités de votre arrivée tardive. L'établissement ferme à 23h. Un message vous a été laissé pour vous donner le process à suivre. Nous sommes désolés de la gène occasionnée. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Laetitia.
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 16:15

    Lors de ma réservation sur Internet on m'a demandé mes codes de carte bleue que j'ai mis on m'a débité de presque 3 €, le personnel en place n'a pas su me dire d'où cela provenait. Toujours lors de la réservation il y a un encart pour laisser une note au personnel de l'hôtel à chaque fois je demande un oreiller supplémentaire jamais au grand jamais cela n'a été respecté ni même lu je pense. Pour ce qui est de l'hôtel en lui-même : Chats errants sur le parking.. voisin de chambre trop bruyant. Pommeau de douche cassée. Grosse auréole d'infiltration d'eau au plafond. Je regrette vraiment ma venue. Aller au Campanile Vert-Saint-Denis c'est le top !

  • Avatar Thaly.a
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 16:35

    Bon Hotel , très bon accueil. Notre chambre n'était pas prête à 14 h (heure indiquée) nous avons donc attendu en buvant un café , (il restait une taie d'oreiller à mettre) finalement au bout de 30 minutes ,sur notre demande ,car nous avions une réception, nous sommes rentrées dans la chambre ouverte aux vents ,on nous a dit qu'on nous déposerait plus tard cette fameuse taie. Chambre propre , cuvette des toilettes mal fixée (attention à la chute) .Chauffage d'appoint bien utile en ce 8 juin frisquet et pluvieux ! Revenues à minuit , la carte n'ouvrait pas la porte ,après plusieurs essais dans le froid, nous sommes retournées à la réception, la personne allait partir et nous dit que nous avons eu de la chance!! Apres avoir vérifier qu'effectivement la carte ne fonctionnait pas , elle nous a ouvert avec son passe (pour info : pas de taie d'oreiller). La literie est bonne.L'insonorisation moyenne , mais il y a toujours partout des familles qui se croient seules au monde sous prétexte qu'ils sont nombreux, c'était le cas , la moité d'un bâtiment (voir l'ensemble) était occupée par des membre d'une même famille : à 7 h : éclats de rire, discussion d'un balcon à l'autre, chants sous la douche (la chambre voisine) , si ça existe en vrai , d'abord Monsieur, puis Madame, enfants qui courent, cris...Nous avons renoncé à prendre le petit déjeuner : pas envie de se retrouver à la cantine bruyante,d’après ce qu'on avait vu de l'attitude de la famille. En résumer : vérification de la carte avant le départ de la chambre, car après minuit ;plus personne à la réception

  • Avatar Muriel.A
    3 / 5
    Le 08/01/2021 à 15:26

    Déçue à nouveau, chambre non vérifiée par le personnel, et je suis arrivée dans une chambre non préparée !!salle de bain vétuste, ça fuit au niveau du mélangeur de la douche. Trop cher par rapport à la prestation, je suis une cliente qui était fidèle je crois que je vais arrêter là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous mettons une action corrective en place. Cordialement. La Direction.

  • Avatar soft.o
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 18:07

    J'ai eu une chambre au 1 ère étage à côté de Lachine bruyante que l'on entend la nuit.c'est dommage. Également le support de fenêtre cassée et il est impossible d'ouvrir la fenêtre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire, nous mettons en place un plan d'action pour rectifier. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Christopher.e
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 05:45

    Literie bas de gamme ( matelas à ressort complément passé) Aucun calme dans les chambre, insonorisé inexistante Repas servis froid ( sûrement du congelé passé au micro onde) Prix trop élevé pour lq prestation proposée. Bref à éviter

  • Avatar Dominique.k
    4 / 5
    Le 19/12/2016 à 03:03

    Lieu très calme, accueillant et très propre également. Cependant les locaux sont un peu petit. Ce qui est bien est le fait que les visiteurs ai à disposition du thé, café et une bouilloire ( il n'y avait également du lait pour les adeptes du café au lait sans oublier le sucre).

  • Avatar Vianney.a
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 06:26

    Bon lit, personnels très agréable, wifi qui marche bien. Par contre l'insonorisation laisse à désirer, vous entendrez les conversations de vos voisins ou de dehors, meme les téléphones en mode vibreur !, vous sentirez l'odeur du tabac, et il faudra payer une caution de 15€ pour empreinter un sèche cheveux car il n'y en a pas dans une chambre à 90€ !

  • Avatar Prin.l
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 04:11

    Bonne expérience, personnelle agréable prix attractifs je vous le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Prin, Merci pour cette note, pour ce commentaire encourageant qui sera utile à nos futurs clients. Cordialement La Direction.

  • Avatar Nyny.s
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 20:12

    Très bonne acceuil, chambre propre thé et café à disposition dans la chambre avec bouilloire. Chambre spacieuses baignoire, au top pour un couple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant pour toute l'équipe. Cordialement. La Direction

  • Avatar Cecile.A
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 09:23

    Nous y avons organisé notre mariage fin septembre et nous sommes très content du restaurant, de l'équipe. La serveuse, le cuisinier et Laura ont super bien assuré pour une trentaine de personne qui étaient ravis de se repas de mariage. Très bon relationnelle et bon suivi quant à l'organisation de notre mariage.

  • Avatar Yass.b
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 06:47

    Les chambres ne sont pas digne d une 3ème étoiles, de plus la moquette au sol est sale. Pour finir l accueil est horrible par une dame déprimée. J etais en déplacement professionnel et elle ma prit ma carte bleue soit disant pour la garantie mais elle a fait debiter sur mon compte personnel. Aucun professionnalisme. Très énervé !

  • Avatar Francine.t
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:59

    Por un hotel de passage c'est très correct, l'accueil très serviable et gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce commentaire encourageant. La Direction

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 17:57

    Super accueil, personnels très agréables, les chambres sont propres, bien agencées. Et un petit plateau d'accueil. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Très bien.

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 11:58

    Accueil extra et le réceptionniste nous a même permis d'imprimer un document que nous avions oublié chez nous pour autre chose. Très propre. Grand parking. Proche d'une zone de loisirs avec restos, ciné, patinoire. Chambre confortable avec thé, tisanes et café à disposition. WiFi de qualité. Juste le resto qui semblait fermé ?

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:27

    Correct, le personnel est accueillant, un vrai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. Le parcours client reste notre préoccupation première. Cordialement. La Direction

  • Avatar Viviane.t
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 12:55

    Assez bel hôtel, très bien accueillis. Par contre la baignoire était sale et il y avait un petit fil dans ma salade de fruit.

  • Avatar Karine.h
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:46

    Décevant ménage pas fait, bête dans le lit et tâche de sang sur la housse de couette pour un 3 étoiles c'est limite. J'ai déjà vu beaucoup mieux.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 20:06

    Très bon acceuil en réception. Restaurant bien agencé le personnel est souriant et agréable du matin au soir .Les chambres sont très bien agencée en double . Je vous le conseil vivement.

  • Avatar janice.a
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:12

    Pas insonorisé, les chambres sont petites et oppressantes.Ressemble plus à un hotel de passe qu'autre chose vu les bruits qui se dégagent des chambres.... À éviter à tout prix ! Je regrette d'avoir passé une nuit dans cet endroit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous prenons acte des points négatifs relevés Cordialement. La Direction

  • Avatar Aubourg.o
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 13:55

    Sincèrement, pour un 3 étoiles, je le trouve bien. La propreté peut être amélioré mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel: Accueil, confort et petit déjeuner à volonté sont de très bon points.

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 20:26

    Un petit hôtel très accessible, à proximité du centre Pierre Bachelet, idéal pour des conférenciers ou exposants ! Les chambres sont assez exigues, mais bien entretenues et avec le confort de base. À réserver pour les déplacements professionnels, mais dans ce cas c'est une bonne option.

  • Avatar marine.e
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 20:17

    Tres bon accueil et hôtel tres bien et très propre. J avais oublié 1 paire de chaussure. Ils me l ont renvoyée tres rapidement à mon domicile et m ont très gentiment offert le port. Merci encore.. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar francois.o
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:27

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour, positif et utile pour les clients. Cordialement. La Direction

  • Avatar Charlotte.r
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 17:09

    Restaurant moyen, chambre avec une odeur douteuse, et moquette tachée. Les chambres ont pas très bien vieillies... Mais pour le prix, on ne peux pas s’attendre à un truc fabuleux !

  • Avatar Ghislaine.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 14:24

    très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette notre qui nous encourage. Cordialement. L'équipe du campanile

  • Avatar James.R
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:46

    Service nul, personnel incompétent. Gustativement concernant la cuisine, à éviter sauf si vous êtes pressé et pas à cheval sur la qualité

  • Avatar Linda.i
    4 / 5
    Le 27/11/2017 à 14:59

    Acceuil agréable....parking privatisé....restaurant pas mal, la serveuse gentille...et souriante, petit bémol pas de mini-frigo dans la chambre, et la lumière dans la salle de bain est trop forte pour les yeux surtout quand tu te lève tôt....3semaines de fréquentation dans cette hôtel 😁

  • Avatar Nadège.e
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 14:55

    Accueil très chaleureux, personnel attentionné et à l'écoute. La chambre est parfaite je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce retour positif très encourageant. Cordialement. La Direction

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:03

    Très bon accueil, chambre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous sera très utile. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Flasm.2
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 18:45

    Chambre réservée. Annulée par cet hotel pour diverses raisons. Aucun appel pour prévenir. 5h de route pour s'entendre dire ça. L'étoile est pour le réceptionniste très accueillant et qui cherche des solutions malgré tout.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 10:05

    Personne a l arrivée Chambre commiquante avec un inconnu Salle de bain salle !!!! Pas de petit déjeuner !! Personne pas là à l heure dite Je ne le recommende pas Il y a beaucoup de chose à revoir

  • Avatar Plechaa.
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 08:23

    Très bien. Seul point noir le parking pas très grand. La semaine avec les véhicules professionnels c'est difficile de se garer

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 13:01

    Parking sécuriser ,peut boire un café seulement 2 € ! ,bon accueille ! Vu sur la cartonnerie ,côté restaurant ! Wifi gratuite ! Menu dans les 13 € le midi !

  • Avatar MULLER.U
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:32

    Petit déjeuner .le covid arrange bien ce service qui en générale est à volonté ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre séjour date de la période de confinement avec petit déjeuner à prendre en chambre avec une pré-commande avec les mêmes produits que sur le buffet sans restriction. Depuis la fin du confinement et des mesures gouvernementales, le buffet à volonté est à nouveau disponible pour le petit déjeuner dans notre établissement. Cordialement La Direction

  • Avatar Binois.h
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:04

    Conforme, mais chambre un peu vieillotte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous sera très utile. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Mo.y
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 05:51

    Je ny ai pas dormi mais juste essayé le resto. Il y a l'entrée à volonté, mais le plat principal est trop simple. Rien d'extraordinaire...

  • Avatar Patrice.a
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:13

    Réception ouverte seulement a certaines heures. Matelas très bof. Heureusement l'accueil est sympathique.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 346 Rue du Capitaine Bernard de Poret
  • 77190 Dammarie-les-Lys
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:15
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:15
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité