Hôtel Première Classe Versailles Saint Cyr L'Ecole

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hôtels Hôtel Première Classe Versailles Saint Cyr L'Ecole Saint-Cyr-l'École

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Versailles Saint Cyr L'Ecole à Saint-Cyr-l'École

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christelle.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:55

    Ce que l'on peut attendre d'un bon première classe. La chambre est propre, fonctionnelle (pas d'ampoule cassée par exemple), super accueil ce vendredi soir 6 mai, petit déjeuner correct pour le prix (à savoir pour les adeptes des viennoiseries il n'y en a pas mais pour le prix cela me parait logique), manque juste du muesli pour bien compléter l'offre des céréales. Seul bémol route un peu bruyante mais j'ai vu pire pour un première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:03

    Cet hotel est une honte… Des trous de cigarettes dans les draps, un groupe a fait la fete toute la nuit de 1h00 à 5h00 du matin. Malgré nos retours, rien n’a changé. Impossible de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ju.
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:56

    2 chambres réservées… la 1ère chambre : une odeur très très forte de tabac froid et couverture avec des brûlures de cigarette à plusieurs endroits, ménage douteux ..la 2 e chambre : odeur de renfermé et plusieurs bestioles indésirables Par ailleurs, aucune insonorisation entre les chambres, on entend les voisins ! Petit déjeuner très sommaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:18

    L’accueil était très correct, le personnel est assez bienveillant et souriant. Petites recommandations avant séjour : Arriver assez tôt pour avoir une place de parking qui est vite rempli de camionnettes Apporter des boules quies car l’isolation acoustique n’est pas toute jeune. Micro onde à disposition pour faire chauffer sa gamelle (ouvert jusqu’à 22h environ). Effectivement, quelques endroits dans la chambre sont mal nettoyés, mais il faut ouvrir l’œil : à l’intérieur des lampes sur les côtés du grand lit, la planche en sous face du lit mezzanine. Pour le chauffage, pas de soucis meme en plein hiver : clim réversible et chauffage électrique en plus. Pour le repas, ubereats ou restaurant à proximité. Pour le prix, je suis très contente de mon séjour et reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sarah.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:25

    Lumière qui ne fonctionne pas, bug des cartes, papier toilette manquant, douche de liliputien, pas d'eau chaude,... Heureusement que le réceptionniste était sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Balou.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:01

    Il n'y a que la localisation qui est pratique, pour le reste c'est à revoir. On se demande si le ménage à été fait (mouches mortes par terre, poussière, tâches sur les draps, salle de bain pas propre). Petit déjeuner limite (vienoiseries sèches et couverts sales). Clients buvant de l'alcool dans les escaliers puis en viennent à vomir sur le palier

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manu..
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 01:30

    Le prix reste peu excessif alors on ne va pas se plaindre. Le côté positif : les restaurants à proximité. Gros carton rouge, si vous réservez par l'intermédiaire du site Hotel.com, vous ne pourrez pas accéder à votre chambre même si vous avez déjà réservé et payé en ligne. Il vous faudra attendre l'horaire d'ouverture et qu'un agent d'accueil soit disponible autrement vous restez dehors ! Il vous sera impossible d'obtenir le pass (pass magnétique chambre) car la machine ne reconnaitra pas le numéro de réservation. Le seul moyen est de passer à l'accueil. Juste Inadmissible et inconcevable. 2h30 a la rue, dans le froid alors que vous avez réservé et avez été prélevé de la somme dû ! Une HONTE Hotel.com... et je reste poli bande de tocards que vous êtes ! Un conseil, ne réservez pas et louez votre chambre directement en réglant à la machine. Cela vous évitera de vous peler les miches inutilement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clem.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:27

    Bon rapport qualité-prix, suffit largement pour une nuit de pause entre deux trajets. Le Monsieur de l'accueil était très aimable ce qui est appréciable lorsqu'on se lève tôt. Un peu bruyant la nuit car l'hôtel est le long d'une grande route mais c'est supportable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Oceane.e
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 09:43

    Horrible personnel sympa certes mais à la vue de notre chambre nous n’avons pas pu rester plus longtemps nous avons donc payé et sommes repartis ailleurs. Avec un bébé de deux ans l’hygiène pour nous meme était au delà de la limite mais alors pour notre enfant c’était jute inconcevable ! Murs sales traces de doigts gras et sales sur le sommier du lit du dessus . Couette avec des trous de cigarettes . Des toiles d’araignées au plafond pour donner une idée de l état du ménage poils cheveux crottes de nez sur les draps.. bref je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes surpris de vos commentaires sur l'état de la chambre car cela nous paraît très exagéré. De plus , vous ayant accueilli ce jour là, à ma connaissance jamais un client si tel était le cas n'aurait accepté de payer sa chambre et ne pas revenir en faire état à l'accueil afin de faire constater ce qui n'allait pas et également obtenir un délogement dans une autre chambre. Surtout que le personnel est sympa , nous aurions agit immédiatement afin de vous satisfaire. Cordialement H.Hervé

  • Avatar papa.r
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:09

    Chambre propre et pas chers ! Et bon petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar picardie.o
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:35

    Nous nous apprêtons à envoyer notre dossier à la Répression des Fraudes. Nous sommes victimes d'une escroquerie par cet établissement. Ce n'est pas la somme qui nous choque mais le principe. Résumé : réservation sur BOOKING pour 2 adultes + 1 enfant avec petits-déjeuners inclus. A notre arrivée, le 8 juillet, le réceptionniste prétend que BOOKING à "zappé" l'enfant. Résultats, on nous fait comprendre que nous avons de la chance car il y a 3 places dans la chambre, mais on nous fait payer une nouvelle fois le petit-déjeuner enfant qui était pourtant inclus dans notre réservation. Réclamation chez BOOKING. Ils viennent de nous envoyer un mail: ils ne prennent pas leurs responsabilités, et se retranchent derrière l'hôtel qui dit ne pas avoir fait d'erreur. C'est pour cela que nous allons aller plus loin. Conseils : Méfiez-vous de cet hôtel / Obtenez en plus sa confirmation directe de votre réservation / Ne comptez pas sur BOOKING pour régler vos problèmes / Allez ailleurs si vous le pouvez

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Céline.
    2 / 5
    Le 22/04/2018 à 14:26

    J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et il faut avouer que c'est bien si on y passe qu'une nuit. La chambre est propre, le lit confortable mais la salle de bain est juste trop petite. C’est une salle de bain préfabriquée minuscule dans laquelle on ne peut même pas bouger et surtout qui manque d'équipement comme un sèche cheveux par exemple. Le chauffage et la climatisation fonctionnent bien. Il y a énormément de bruit, les voisins de chambre mais aussi les voitures et les commerces à côté de l’hôtel sont très bruyants. Impossible de dormir correctement.

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:01

    On prend souvent les hôtel Première Classe, dans le cadre de nos déplacements liés au chantier avec les collègues de boulot. Mais celui-ci, très propre bien ordonnée, probablement un des meilleurs qu'on a eu l'occasion d'utiliser

  • Avatar Maps.v
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 06:00

    Hôtel médiocre. Prix abordable mais propreté incorrecte. Le plafond contient des traces de brûlures, les toilettes laissent remonter des selles venant d’autres endroits durant la nuit. Manque de luminosité important au vu de la petite taille de l’unique fenêtre. Hôtel non recommandé pour séjour en famille ou en couple. Reste correct pour dépanner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Satisfaire notre clientèle est une priorité. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la chambre et ses équipements et nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre hôtel et dans des meilleures conditions. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:41

    Hôtel simple, par contre le parking pas sécurisé et non rassurant. Petit déjeuner à 8h et déjà plus grand chose.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 10:46

    Quand on vient dans ce type d'hôtel, c'est pour le prix, moins pour le côté "première classe", néanmoins un rafraîchissement serait nécessaire car la moquette et le mobilier ont déjà bien vécu. Concernant l'isolation votre voisin de palier peut ronfler tranquille vous ne l'entendez pas. Par contre vous pourrez facilement compter les voitures qui passent pour vous endormir. A noter que l'accueil lors de notre arrivée était parfait.

  • Avatar Alex.N
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 13:45

    J'avais été agréablement surpris lorsque j'étais descendus dans un hôtel Première Classe dans la ville de Bayonne en 2015. Malheureusement cette fois ci, l'expérience ne fut pas d'une grande qualité principalement du au fait que la chambre était trop petite pour un couple avec un enfant. En revanche, il est important de souligner que la sympathie du personnel relève la qualité de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Julie.u
    2 / 5
    Le 14/07/2017 à 06:58

    Chambre petite. Propreté moyenne Je regrette l'odeur forte de tabac imprégnée dans la chambre. Les prix pour une nuit varient tous les jours, ils sont passés de 75, puis 72 et enfin à 59€. Ça fait mal pour le type de confort offert..

  • Avatar Adrien.A
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 20:29

    Je suis à l hôtel actuellement. Je dois dire que je suis pas d accord avec les commentaires ! Je voulais absolument éviter cet hôtel à cause des commentaires de : sales,etc Pas le choix j y suis mais ma chambre est propre le gars à l accueil est nickel, bref c est la base. Après c est sur que c est un peu résonant, que y a des petits détails pas nickels mais bon, faut pas oublier que femmes de ménage elle ont 3, 4 min pour faire le ménage...mais c est comme ça c est le moins cher au dernier moment .La chambre est un peu petite c est vrai mais très très pratique pour Bref c est sur que ça vaut pas 6 étoiles mais au moins 3,5 moi je met 4. on est pas loin de Versailles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment. Vous avez été sensible à l'accueil réservé par l'équipe et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 02/03/2021 à 05:14

    Pas l'hôtel que je préfère, douche, exiguë, propreté limite... Vraiment par manque de choix. point positif néanmoins, le personnel est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Daniele.u
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:40

    Il fait degueulasse , c est une honte de mettre des chambres ainsi aux publique. ( le plus dégueulasse c est sous le rebord des toilettes, du pourri , du moisi . Je le déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 02/07/2018 à 12:40

    La Propreté laisse à désirer, odeur de tabac dans les chambres, draps troués, serviettes de bains très sèches inutilisables mieux vaut utiliser ses propres serviettes. Je déconseille cet hôtel cher payé pour une nuit de mauvaise qualité

  • Avatar Miss.r
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:59

    Accueil très sympathique !!! Mais lhygiene reste a voir... Radiateur degueulasse et la couverture du lit de grosse aureoles dessus 🤢

  • Avatar Nana.k
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:52

    Hôtel sale ! Réception inexistante en cas de problème ! Le Gérant de réception si on peut le nommer comme cela sélectionne ses clients ! C’est peut être un cas isolé mais le service de chambre est venu 2 fois frapper à la porte 8h puis 9h alors que les départs sont à 12h ! Chambre non fumeurs mais arrivée à la chambre une très forte odeur de tabac prospère ! Hôtel tout simplement miteux ! Pour 60€ vaut mieux payer 30 40 de plus et aller au Kyriad à côté même au Buffalo à côté vous serrez mieux lotis à mon humble avis.. Première classe ? Je dirai plutôt première arnaque Ps établissement homophobe faites gaffes

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Yohann.o
    1 / 5
    Le 28/07/2017 à 16:54

    Par où commencer, si je mets une étoile c'est uniquement pour le petit dej et pour le personnel sympathique qui fait de son mieux dans cette environnement vétuste. La chambre : sombre et exigu, forte odeur de cigarettes, couette trouée certainement par un mégot à plusieurs endroits. L'espace est ridiculement petit, la tv n'est même pas en face du lit. Le lieu est bruyant et ne donne pas franchement envie de s'arrêter. La salle de bain : Espace minuscule, wc et douche sont à même pas 2 cm l'un de l'autre, presque pas d'eau chaude voire inexistante. J'ajoute à cela que la douche était bouchée, cela ne donne pas vraiment envie de prendre sa douche dedans. Un hôtel à éviter jusqu'à ce que la direction fasse réellement quelque chose concernant le lieu.

  • Avatar T.a
    3 / 5
    Le 21/03/2017 à 15:55

    59 euros la nuit pour 2 et 1 enfant au mois de Mars c est cher pour ce genre de prestation. Une première nuit avec des draps qui sentent bon le propre. Une deuxième avec un oreiller qui sent le tabac. Dommage.

  • Avatar VIAL.h
    1 / 5
    Le 29/04/2017 à 15:35

    A eviter, pas cher mais pas propre, on ne demande pas un super hotel mais au moins la propreté. Chambre exigue et sombre, odeur de cigarettes dans les chambres, graffiti dessous le lit superposé... Prévoir ses lingettes pour faire le ménage avant de prendre possession de la chambre. WIFI difficile d'accès... Nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 09/11/2020 à 17:28

    Traces de chaussures sur le sol , si la chambre n'est pas nettoyé elle n'est certainement pas désinfectée. Les WC qui coulent . Allez y que si vous ne trouvez rien allieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis est important , cela permet d'améliorer nos prestations Espérant vous revoir prochainement dans nos établissements Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Mamifée.k
    1 / 5
    Le 16/04/2018 à 18:49

    Véritable déception. Les photos sur l'ensemble site ne représentent VRAIMENT PAS la réalité. Le "patron" est désagréable et le petit déjeuner trop cher pour un formule 1 vu le peu de variétés proposées. Hôtel injoignable malgré deux numéros de téléphone renseignés. Point positif : très proche du château de Versailles.

  • Avatar Delphine.l
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 23:01

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:38

    Très bon accueil, chambre très propre , on y dort bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jonathan.a
    2 / 5
    Le 30/03/2017 à 18:58

    Équipe sympathique qui fait de son mieux dans un environnement vétuste... rouille sur le radiateur, odeur de cigarette dans la chambre et sur l'oreiller, difficulté pour régler l'eau de la douche. Seul le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Rosalie.a
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 06:50

    Bruyant car près d'une route passante donc oubliez les grasses mat' si vous avez le sommeil leger. Pour le prix on ne s'attend pas à mieux. Minimum vital. Petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 14/11/2017 à 18:56

    Pour la chanbre en elle même ça va. Salle de bain et toilette trop petit ( les deux dans a peine 2 m2) Le Wi-Fi est simplement horrible (30s pour charger une page fb). Quand au petit déjeuner un peu limite pour un prix de 6 euro.

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 05:15

    Le wifi n'est pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 06/02/2019 à 11:43

    Hôtel à fuir. Pas de réceptionniste et borne qui ne m’a pas délivré ma clé à 14h car la réception ouvre à 17h, rien de précisé dans le mail de réservation. Aucun numéro d’urgence seulement un numéro payant pour réserver une chambre. Service client incompétent qui ne veut pas me rembourser et reconnaître que l’hotel N’a pas fait son travail donc tout le monde se re’voit la balle. Pour moi c’est la dernière fois avec ce groupe. J’ai perdu ma nuit d’hôtel, mes billets pour la visite du château de Versailles, un aller retour en RER. Fuyez ou allez au kyriad à côté ce sera mieux.

  • Avatar Micheline.i
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:00

    Bonjour je suis un peu déçu les toilettes avait une petite odeur d'égout et le couvre-lit était brûlé de partout par contre j'ai été accueilli par un monsieur Vraiment merci très bien 👏👏👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar maman.t
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 10:56

    Le budget Pour une première classe est correct la chambre et le petit déjeuner sans plus mais si ont est difficiles il faut réservé dans un 4etoiles donc pour une nuit sa passe sans problème à vous de voir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Maud.h
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:53

    Très bon rapport qualité prix. Idéalement situé pour visiter Versailles (bus à côté de l'hôtel). Chambres propres. Petit déjeuner très correct pour le prix. Accueil très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit déroulé dans de bonnes conditions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Esther.u
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:21

    Les chambre et la douche sont étroites sinon tout était bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 06:50

    Pour un premiere classe il y a tout ce qu'il faut pour le prix. Salle de bain et WC privatifs, lit double tres grand confortable (160 voir meme 180) et un petit lit pour une troisième personne. Il y a une télé. Emplacement de l'hôtel tres calme. Il y a un carrefour market un Buffalo grill et un bar PMU à moins de 100m. A 15min a pied de la gare de St Cyr.

  • Avatar Andre.a
    2 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:41

    Hôtel correct et sympathique manque juste une chose dans les chambres pour le prix C est un frigo car en-cas de grosses chaleur sa serai agréable de pouvoir mettre des bouteilles au frais pour la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre et son tarif très compétitif. Sachez que lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, vous avez la possibilité d'utiliser nos distributeurs avec boissons chaudes et boissons fraîches. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:28

    Moyen. Le dessus de lit était brûle par des cigarettes à plusieurs endroits. Concernant le petit déjeuner, le chocolat et le café sans goût : de l'eau chaude !

  • Avatar Gwenaëlle.
    1 / 5
    Le 23/05/2018 à 14:10

    1 etoile par se qu'il n'y a pas le choix hotel a fuir literie incofortable 1 oreiller pour 2 personne ? Jamais vue sa chambre pas propre il fai froid de plus j'avais reserver avec expedia la chambre arriver a lhotel il ne trouve pas ma chambre et me refont payer la chambre une 2 eme fois j'ai apeler expedia le manager ne veut pas me rembourser tres mal poli

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 18/04/2017 à 11:44

    On en a juste pour son argent. La chambre la moins chère. Propre, rien de particulier. Parking disponible, le seul membre du staff que j'ai vu était très aimable et très sympathique.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 17:54

    Hôtel calme ambiance sympathique petit restaurant portugais juste à côté un régal et pour pas cher hôtel géré par des gens très poli à l'écoute de ses clients chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et le restaurant à proximité. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. En espérant vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Hugues.a
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:54

    Très mauvais hôtel. Chambre sale : wc sale, fenêtre sale, radiateur très très sale

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.r
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:26

    Hôtel correct, mais la propreté reste à desirer dans la salle de bain ! Retrouvez des poils de.... D'une autre personne, laisse à desirer ! P. S. Je suis rasé :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et allons faire remonter vos retours aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Idrissa.i
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 05:23

    Accueil chaleureux le personnel agréable par contre j'ai pas pu très bien dormir à cause de l'alarme incendie qui se déclenche toutes les 30 minutes a partir de 5h du matin !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'avoir donner votre avis sur notre établissement. Espérant vous revoir prochainement dans nos établissements. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar damien.a
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 12:27

    Réveiller a 6h00 du matin par alarmes incendie, par d'explication ni d' escuse du responsable de réception, pas de pile ds la télécommande, donc impossible d'utiliser la télévision, puis pr finir, pas d'accès la nuit au distributeur de boissons et d'encas alors qu'il était stipulé '' accès 24/24,autrement hôtel calme et facile à trouver, chambre correct

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:24

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 16:03

    Bruyant (voisins et circulation). Difficile de régler la température de la douche. Le petit dejeuner est très simpliste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et allons faire remonter vos retours aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Julie.C
    2 / 5
    Le 23/07/2017 à 19:30

    Au bord de la route donc bruyant. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et vivions à moitié dehors. Mais bon pour ce prix il ne faut pas en espérer plus.

  • Avatar Jenny.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:27

    Personnel agréable et accueillant.. chambre très propre..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.l
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 07:28

    Rapport qualité prix tout à fait correct, je le fréquente depuis son ouverture, les chambres sont propres et fonctionnelles, le petit déjeuner est satisfaisant.

  • Avatar Cassie.a
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 08:04

    La chambre a sentit la cigarette toute la nuit, et les murs non isolés permettaient de comprendre tout la conversation du voisin. J'ai très mal dormi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit et l'odeur de cigarette. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Sandrine.n
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 02:44

    Pas très propre. Lavabo bouché. 38euros la chambre pour 3 sur booking. Com

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Satisfaire notre clientèle est une priorité. Nous sommes sincèrement désolés concernant la propreté de la chambre et nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre hôtel et dans des meilleures conditions. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Marion.h
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 10:20

    Propreté douteuse et odeur de renfermé tres prononcé... De plus la chambre accueil de superbes congénères !!! Très cher pour ce que c'est !

  • Avatar DEL.a
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 17:14

    Odeur de cigarette , odeur désagréable de la couverture , convecteur qui sent le brûle dès qu 'il chauffe ( sûrement la poussière à l'intérieur) beaucoup de bruit , désolant

  • Avatar Maurane.r
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:10

    C’est vraiment médiocre! Les portes de la douche pas en bon état. Pas d’eau chaude. C’était une très mauvaise expérience pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et allons faire remonter vos retours aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar christian.i
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 09:11

    Très bien reçus... chambre propre ..... parking et buffalo grill juste a coter prix abordable on en demande pas plus .... petit dej très correct au vue du prix

  • Avatar Christelle.r
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 11:08

    Trop de bruit( la route, et autres) , petit déjeuner cher 5,90 euros pour des pains au lait pas frais comme les barres , impression de se doucher dans les toilettes,

  • Avatar Lucie.i
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 06:37

    Hôtel pas cher. Personnel très aimable, chambres très vétustes mais fonctionnelles. Manque un bon rafraîchissement.

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 21:44

    Hôtel basique. On en a pour son prix. Propre mais vieillissant. Juste le confort pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Malgré le manque de confort, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir dans des meilleures conditions lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar 9livier.
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:11

    A 8 minutes de Versailles chambres propres avec sdb à super prix avec les promoholidays où 2 petits déj sont à 5 EUR de plus les 2.

  • Avatar tyzef.y
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 10:19

    Hotel bien situé, chambres tranquilles, salle de bain spartiate.... rapport qualité/prix excellent.

  • Avatar Romainx27.
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 18:05

    Même en utilisant le panneau sur la porte ne pas dérangé le personnel de l'hôtel frappe plusieurs fois dans la mâtiné pour faire la chambre et c'est tous les jours pareil alors que j'ai indiqué à la réception que je ne voulais pas être dérangé car je travaille de nuit aucun respect

  • Avatar Frédéric.c
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 13:38

    On ne vous prévient pas quand le module de réservation est en panne, en arrivant en milieu de nuit vous êtes obligé de trouver ailleurs en urgence et vous n'obtenez pas de remboursement. Lamentable.

  • Avatar harpreet.i
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 14:08

    Numéro de Réservation ne marche pas. L'accueil de hôtel mal géré. Pas de remboursement si votre numéro de réservation ne marche pas. Très mauvais expérience.

  • Avatar frédérick.h
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 10:28

    Très bon accueil, chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 07:34

    Personne très accueillant, chambre propre et silencieuse, petit dej rapport qualité/prix correct. A recommander

  • Avatar thierry.e
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:42

    décevant pour 60€ pas d'internet pas de téléphone le pire du pire dans le coin a éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gabriel.u
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:51

    Dépanne.

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 05:54

    Super accueil. ... Prix correct Dommage qu il y avait un groupe scolaire autrement j'y retournerai bien avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit déroulé dans de bonnes conditions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Naomie.i
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:45

    Hôtel de passe clients sales femmes de ménages incompétentes gérant absolument désagréable que ça soit celui au cheveux blanc ou celui avec la queue de cheval absolument imbuvable il serait temps de renouveler l'établissement et le personnels raser cette bâtisse infâme

  • Avatar Clem.l
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 08:18

    Chambre propre, personnel agréable. Une bonne halte ,à prix correct, dans notre périple

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Pat.n
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 07:18

    Correct. Mais bruyant car il y avait des travaux de voirie de nuit. La direction avait prévenu. La faute à pas de chance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous comprenons pour le bruit et sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous voir en réception et nous demander une chambre au calme. A bientôt. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Remy.o
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:27

    Chambre sale matelas defonce petit déjeuner Mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ramboer.e
    3 / 5
    Le 25/03/2021 à 11:39

    Dommage pas d'Internet comme convenu lors de la réservation de ma chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé pour l'internet c'est en cour de résolution. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 13:15

    Bien pour le prix. Chambre confortable mais propre. Petit déjeuner basique.

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 12:11

    Ok pas un grand hôtel mais la propreté et le personnel son respectueux donc bonne note

  • Avatar hiba.a
    3 / 5
    Le 15/07/2017 à 15:09

    ça fait le job rien de particulier un bon hôtel pour un passage mais 75 £ pour une nuit je le trouve un peu cher

  • Avatar Marc.y
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 09:58

    Chambre pas très propre dommage mais personnel sympathique...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit déroulé dans de bonnes conditions. Cependant, nous somme navré pour la propreté de la chambre, nous allons sensibiliser l'équipe d'étage pour que cela ne se reproduise pas. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes pour le bon accueil. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Bien Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 19:11

    Bon établissement mais par contre le wifi laisse à désirer ! Ça bug sans arrêt !...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Saint-Cyr-l'Ecole. Votre retour en tant que client nous permet d’améliorer chaque jour notre service clientèle. Nous sommes sincèrement désolés pour la connexion WIFI et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons faire remonter l'info auprès de notre Groupe afin qu'il puisse faire le nécessaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Lionel.o
    2 / 5
    Le 18/03/2018 à 08:34

    Extrêmement bruyant impossible de dormir, très mal isolé, difficile d'accès. Prix abordable.

  • Avatar jeremy.E
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 21:33

    Je n'ai pas trouvé d'autre dispo, mais vraiment je ne conseil pas. Vraiment vieillot, salle de bain toute petite et vétuste. Je n'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié la chambre Première Classe. Au plaisir de vous accueillir dans d'autres hôtels du Groupe Louvre-Hotels. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Bidule.
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:33

    Rapport qualité\prix imbattable, 2 nuitées trés correctes, même si cela reste du low cost...

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 06:37

    Bon rapport qualité prix même si les blocs sanitaires commencent à vieillir (traces sur plan toilette et abattant WC veillo )

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 10:44

    C'est juste à la hauteur du prix, '' bas'' La WiFi est une pure horreur. Bref à éviter 😤

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar David.n
    2 / 5
    Le 10/11/2016 à 13:01

    Insonorisation insuffisante pour ne pas entendre le trafic de la route juste à côté. Sinon correct et parking disponible

  • Avatar Virginie.k
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 11:43

    Pas du recommandable!!!!!!! Petites chambres; petit déjeuner pas variés; devanture de l'hôtel très sale

  • Avatar Laguidoume.
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:16

    Personnel très gentil mais le reste bof !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mina.a
    2 / 5
    Le 09/12/2017 à 16:50

    Rien à voir avec photo mise sur le site chambre très petites pour trois Ainsi que la salle d eau dessus

  • Avatar anne.a
    3 / 5
    Le 15/12/2017 à 15:20

    Tres propre. Bien aménagé. Manque de discrétion sur certaines chambres. Tres bien situé géographiquement.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:53

    Bien et beaucoup mieux que d autres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar loic.a
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:02

    Pas très cher c'est sur, mais pas super propre non plus ... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le prix de la chambre. Cependant, nous sommes désolé pour la chambre, nous allons sensibiliser l'équipe d'étage et allons renforcer nos contrôles quotidiens. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:37

    Bon établissement facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.i
    2 / 5
    Le 21/07/2018 à 05:29

    Pas très propre gérant devrais vendre des cacahuètes au lieu de tenir un hotel

  • Avatar Azrod_420.
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:31

    Chambre moyenne vue le prix car sur Expedia ce n'était pas le même

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans note établissement. Cordialement, Jean-Luc G.

  • Avatar Idris.a
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 01:40

    Il est très bien propre personnelle aimable aller y peggymyriambizzini@gmail.com

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jean-Luc G.

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