Best Western Hôtel de France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hôtel de France Bourg-en-Bresse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hôtel de France à Bourg-en-Bresse

Hôtel élégant dans ancien manoir avec chambres raffinées, restaurant chic, terrasse et bar. Hôtel raffiné dans manoir et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Steven.
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:42

    Personnel agréable pour le reste pas incroyable. Petit déjeuner facturé 15€/personne pour du marbré chocolat sec dur comme la pierre. Chambre correcte avec une literie acceptable mais le rapport qualité prix est selon moi discutable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Steven, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos conseils. Je suis vraiment désolé de savoir que vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner buffet avec plus de 40 produits (dont plusieurs locaux) et plus de 15 boissons différentes. Je peux vous promettre que nous travaillerons dur pour faire de mieux en mieux les prochaines fois. En espérant vous revoir bientôt! Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Steven, Thank you for taking the time to leave your advise. I'm really sorry to know that you did not enjoyed our buffet breakfast with more than 40 products (including several local ones) and more than 15 different drinks. I can promise you that we will work hard to do better and better next times. Hoping to see you soon again! Best regards.

  • Avatar Sab.e
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:02

    Chambre et salle de bain non chauffés, pas d'eau chaude, communication inexistante. Le froid glacial m'a réveillé plusieurs fois et m'a empêché de prendre une douche car trop frileuse. Personne n'a voulu monter dans la chambre vérifier le problème d'eau chaude. La seule réponse: je n'avais qu'à allumer le chauffage... Et puis je n'avais qu'à faire le ménage après mon passage aussi? Et préparer mon petit déjeuner moi-même? Aucun geste, aucune excuse. On m'indique simplement que j'ai été surclassé (à ma grande surprise) donc pas de geste possible. Vu le prix que j'ai payé je ne pense pas avoir été surclassé. Très mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DE BRETAGNE, Vous nous voyez extrêmement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié le sur-classement que nous vous avons offert en chambre Supérieure au lieu d'une Classique que vous aviez réservée. Le chauffage dans la chambre ainsi que dans la salle de bain sont entièrement réglables par le client même à tout moment afin de vous laisser profiter de la température souhaitée. Peut-être que cela ne vous a pas été expliqué correctement par notre personnel et nous nous en excusons. Pour information le prix que vous avez réglé pour votre chambre (70,70€) était fortement décoté. Cette chambre était en effet proposé publiquement au tarif de 121€ pour la nuit de votre séjour. Votre remise correspond à -43% sur le prix public. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Camillo CAMERLENGO Directeur

  • Avatar JEFF64.
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 21:25

    Très belle chambre spacieuse, très grande salle de bain également. Literie très confortable, voilà les bons points. Points très négatifs : la climatisation s'est mise à couler comme si un robinet était ouvert. La réception n'a pas pu réparer car il n'y a pas de technicien le week-end. Obligé d'arrêter la clim avec 35 degrés dehors, l'enfer. De plus, c'est un immeuble ancien, quand quelqu'un passe dans le couloir, c'est comme s'il marchait dans la chambre. Et quand le voisin du dessus marche ou va aux toilettes.....

  • Avatar Bassery.i
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:27

    Très beau bâtiment de l'extérieur mais nous avons eu un chambre "discount" : mobilier dépareillé, pas d'armoire juste des planches...fenêtres qui donne sur une cours d'un kebab avec odeurs de graillons, surchauffée et moquette sale. Pourtant les autres chambres aperçues dans le couloir avaient l'air correctes ! Nous avons réservé le parking (12€) mais a notre arrivée pas de place et devant stationnement limité à 2h pour 20€. Donc pas un bon souvenir, surtout qu'à chaque passage à l'entrée on nous demande le numéro de chambre comme a des fraudeurs alors que tout était payé d'avance. Bref...pas a la hauteur du bâtiment ! Bravo aux equipes de nuits et de ménage qui eux etaient pro et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant notre bâtiment ainsi que pour notre personnel. Pour votre information, toutes nos chambres sont différentes, il ne faut pas hésiter à solliciter la réception pour que l'on vous attribue une chambre avec vue sur la Place Bernard si vous le souhaitez. Nous nous excusons pour le désagrément concernant le garage. Nous avons eu un imprévu, c'est pour cela que nous n'avions pas de place à votre nom réservée. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. A bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 05:14

    Très bel hôtel, bien situé au centre de Bourg en Bresse avec un très bon accueil et un service petit déjeuner buffet de bonne qualité.

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:41

    Nous avons eu une très mauvaise surprise ce matin pour le petit-déjeuner. Salle bondée pas de fenêtre ouverte un buffet coincé contre le mur,les convives sans masque pour se servir au buffet , on nous demande d'attendre, pas de pass sanitaire, seulement pour le restaurant...à ce rythme le confinement assuré en fin de semaine. Et on a l'impression d'être des gens pénibles. Nous avons préféré ne pas prendre de petit déjeuner. Dommage pour le 1er jour de l'année. Et une odeur d'égout persistante. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis plutôt surpris par vos accusations car nous tenons tout particulièrement au respect des procédures sanitaires appliquons à la lettre le protocole sanitaire établi par le gouvernement. Pour votre information les buffets sont autorisés et le contrôle du pass sanitaire n'est pas prévu pour le petit déjeuner des hôtels mais uniquement pour les restaurants. Notre établissement a une capacité d'hébergement prévue pour 94 invités. Nous avons limité la capacité d'accueil de notre salle petit-déjeuner à 30 personnes afin de mieux contrôler les flux des clients. Certes cela peut générer de l'attente par moments et notamment dans des journées chargées comme celle du réveillon de fin d'année mais c'est un choix assumé et en pleine conscience. Du gel hydro-alcoholique est présent un peu partout dans la salle, des couverts supplémentaires sont fournis afin d'éviter les pinces communes au buffet et pour finir plusieurs affichages rappellent le port du masque obligatoire. Vous avez bien raison, c'est dommage. Dommage que ça ne soit pas qu'une impression. Cordialement, La Direction

  • Avatar sylvie.u
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 21:54

    Bon accueil Vaste sélection pour le petit déjeuner. J'avais froid dans ma chambre. Séjour de 2 jours, idem le lendemain. Je n'ai pas osé à demander de changer de chambre. Il n'y avait pas de gel hydroalcoolique dans les chambres. Mais je recommande tout de même cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant notre accueil. Nous sommes navrés de savoir que notre petit déjeuner d'habitude plutôt apprécié, n'a pas été à votre goût. Le petit-déjeuner vous est proposé avec un choix de 47 produits différents (sucrés et salés) et avons un choix digne plutôt d'un hôtel de catégorie supérieure. Il ne faut pas hésiter à solliciter notre personnel, qui est à la disposition de nos clients et dont nous pouvions vous aider à vérifier le chauffage qui est en marche dans toutes nos chambres. Nous ne disposons pas de gel hydroalcoolique dans toutes nos chambres, cependant nous en disposons à l'entrée de l'hôtel, à la réception et dans notre salle de petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,

  • Avatar Patrice.I
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 18:06

    Hôtel idéalement situé dans le centre historique sur une place qui a beaucoup de charme. Établissement ancien entièrement modernisé et confortable. Le restaurant attenant, géré par la société de Georges Blanc, mérite le détour : excellente cuisine et personnel absolument charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous informerons le responsable du restaurant Place Bernard avec lequel nous sommes partenaires de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement,

  • Avatar Claraaa.n
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:39

    Meilleur petit déjeuner au monde, franchement les chambres sont très confortable et les lits ne grincent pas. Le personnels est très accueillant! Double lavabo pour la sale de bain, grand miroir parfait pour ma vie de star 😎

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. A très bientôt Bien cordialement,

  • Avatar Holo.r
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:35

    L'hôtel est bien ( un peu gonflant ce parquet qui craque tout le temps ) le restaurant quand à lui est juste parfait ! Le chef est très inspiré et les plats sont délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous allons tenir compte de vos remarques. Nous informerons le responsable du restaurant Place Bernard avec lequel nous sommes partenaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement,

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:51

    Très Bel accueil, merci, un hôtel avec du cachet, très bien situé en centre ville avec parking à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar les.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 15:35

    Réception très chaleureuse et trilingue ! Chambre très propres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Bien cordialement,

  • Avatar Rene.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:23

    In très bon accueil..une belle chambre..spacieuse..bien aménagée et achalandée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

  • Avatar B.
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:56

    Très belle hotel , Audrey la réceptionniste adorable et bien sympathique. Avec attention spécial au client. Très bel hôtel chambre spacieuse couverture de secours , petit frigo et belle sdb vraiment très contente de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement,

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 03:38

    Pas d eaux chaudes pendant 2 jours, et la responsable du PDJ pas très sympa agressif des le matin au réveil pour demander le numéro de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. Veuillez nous excuser pour le souci technique lié à l'eau chaude. Nous avons effectivement constaté une panne ce jour-là et le technicien spécialisé n'a malheureusement pas pu intervenir plut tôt. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

  • Avatar Clément.
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:45

    Personnes à l'accueil très agréables et arrangeantes. Chambre confortable. Excellente literie. Salle de bain fonctionnelle. Attention baignoire glissante ! Manque un rayonnage dans la penderie

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Annie.o
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:17

    Le personnel est charmant mais la chambre et la sdb étaient glaciale, de plus après 2 passages, on ne nous avait toujours pas signaler qu'en s'inscrivant on bénéficiait d'une remise de 10% c'est lors d'un passage dans celui de Besançon que nous l'avons appris.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tous les Best Western ne sont pas obligés de faire bénéficier leurs clients de cette remise de 10% sur leur séjour. Nous faisons partie de ce programme depuis peu de temps, c'est pour cela que nous ne vous en avons pas informée. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 22:40

    Très belle hôtel, personnel très accueillant, et situer en plein centre donc idéal pour visiter la ville. je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous informerons notre personnel concernant votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,

  • Avatar Ard.r
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:34

    Effectivement la facade du bâtiment est trompeuse, les chambres sont vetustes, très mal insonorisées, vous pouvez deviner ou se trouve la personne au dessus lorsqu'elle se deplace.. Toile collée au plafond pour cacher la misère, moquettes usées.. Décevant pour un Best Western.

  • Avatar daniele.o
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:23

    Personnel sympathique. Chambre 244 à rénover et à isoler du couloir. On entend tous les clients passer. Petit déjeuner convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour chez nous. Pour votre information nous sommes entrain de procéder à des rénovations d'insonorisation dans nos chambres. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,

  • Avatar Steeve.e
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:54

    Très bon accueil, les chambres sont accueillantes et propres. Le service est de qualité. Hôtel très calme. Excellente situation au centre ville. La responsable du petit déjeuner est très accueillante et souriante (même avec le masque ;)) Je conseille fortement si vous passez à Bourg en Bresse.

  • Avatar Nadine.
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:51

    Très bel hôtel avec du charme et un certain cachet. Excellente situation. Les chambres sont grandes très bien équipée. Le personnel est accueillant et disponible. Petit déjeuner excellent. Un petit bémol pour la literie trop ferme à mon goût. Bon rapport qualité prix. Recommande

  • Avatar Vic.
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:37

    J'adore ce restau le midi quand je suis sur Bourg. Menu midi d'excellente qualité et au prix convenable. Le vin (pichet) trop cher, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Malheureusement la Brasserie Place Bernard ne nous appartient pas. N'hésitez pas à laisser votre avis directement sur leur site. A très bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Christian.E
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 10:16

    Chambre conforme au niveau de l hotel mais petit déjeuner lamentable dans un hôtel partenaire du groupe blanc. Pain industriel ,jus d orange en boîte ,1 pomme, 1 mini pot de confiture pour 2 croissants et pain au chocolat industriels Le covid à bon dos et lorsque la crise sanitaire sera terminée hotel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.Pour votre information notre hôtel ne fait pas partie du groupe George Blanc. Notre hôtel fait partie de la chaîne Best Western et nous travaillons seulement avec la Brasserie Place Bernard qui elle fait partie du groupe George Blanc et qui ne nous appartient pas. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner. A cause des contraintes sanitaires actuelles, il est servi sous forme de plateau en room-service dans votre chambre. Nous nous efforçons cependant à proposer 47 produits au choix pour composer votre plateau et qui sont disponibles sur demande si vous souhaitez en prendre d'avantage. Nos viennoiseries ainsi que nos pains, sont préparés la nuit par notre personnel. A bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 08:51

    J'y ai passé une semaine pour un déplacement professionnel. D'un premier abord cet hôtel parait un peu vieillot et dépassé. Mais finalement l'établissement est tout à fait agréable, avec un charme d'hôtellerie traditionnelle. Si le mobilier de la chambre n'est pas tout neuf et si la moquetter mériterait d'être changée la propreté est assurée, la taille de la pièce est confortable, la literie est très bonne et on y dort très bien. Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un riche buffet avec tout ce qu'il faut et des vrais fruits frais découpés. Accueil et personnel agréables dans l'ensemble. Une bonne adresse en centre ville en somme .Attention parking couvert ne disposant que de peu de places, réservation à faire donc. Sinon parking public payant devant l'hôtel avec en général toujours de la place.

  • Avatar Charlus.e
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 22:32

    Bonne hotel, les chambres sont spacieuses, la salle de bain est très récente. Seul souci, en fonction d'où est la chambre les bruits de couloir peuvent déranger légèrement. Nickel également côté petit dejeuner, les règles sont respectés, 👍

  • Avatar pascale.r
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:02

    Arrivées pour une nuit nous avons trouvé un personnel très aimable à l'écoute de ces clients. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain le tout d'une propreté impeccable. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est à recommander également. Le petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement cet établissement

  • Avatar dorothée.e
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:08

    L'architecture du lieu est superbe,aussi bien l'extérieur que la décoration intérieure raffinée, en revanche si les chambres sont spacieuses et bien équipées , la literie de très bonne qualité, l'odeur de remontée d'eux usées très désagréable. Nous avions pris 2 chambres et dans la 101 l'odeur était particulièrement marquée.Dommage car le personnel est aimable et le restaurant intérieur delicieux

  • Avatar Martine.h
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 17:57

    Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, nous avons réglé la note du repas au restaurant,lors de notre départ le monsieur de l'accueil nous a compté ce repas avec la chambre,je lui ai présenté mon ticket de carte bancaire ainsi que le détail des plats consommés il n'y a pas jeté un regard me disant je vais vérifier avec le restaurant quelle impolitesse !il est revenu sans un mot d'excuse car nous avions bien sûr raison hôtel à fuir ne mérite pas trois étoiles pour le non respect des clients,la cafetière ne fonctionnait pas ce n'était pas un souci pour eux

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 16:26

    Globalement très déçue des prestations de cet hôtel, longtemps présenté comme le meilleur de Bourg-en-Bresse. Salle de bain vétuste, décoration surannée, petit-déjeuner composé uniquement de produits industriels ... La déception a été à la hauteur du prix demandé ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir laissé un deuxième avis concernant le même séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous avons bientôt terminé la rénovation de nos salles de bains. Ils nous en restent plus qu'une poignée qui devront être terminée en fin d'année. Je souhaitais une nouvelle fois vous préciser que nous servons plusieurs produits locaux dans notre petit déjeuner. Notamment: les œufs, le lardon, le jambon cuit, les salades de fruits ainsi que les viennoiseries. De plus nous servons un délicieux jus d'orange pressé sur simple demande. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Camillo Camerlengo General Manager Best Western Hotel De France

  • Avatar Clémence.e
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 06:11

    La belle façade extérieure ne reflète pas le niveau de prestations médiocre reçu à l’hôtel : chambres mal insonorisées, sans charme et petites, personnel peu serviable, des prix élevés injustifiés. Ne mérite pas le label Best Western

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pernel, Le charme de notre établissement est très apprécié en général par nos invités. Mais il est vrai que cela peut être parfois subjectif, nous ne pouvons pas avoir la prétention d’être aimé par tout le monde. Pour ce qui concerne le réseau Best Western nous y faisons partie depuis plusieurs années désormais et cela avec des très bonnes notes y compris pour notre personnel. Nous nous excusons si cela n'a pas été votre ressenti et ferons surement mieux à votre prochain passage. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Catherine.r
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 10:29

    Très bel hôtel un bâtiment ancien ,avec une deco actuelle. Chambre très agréable. Petit déjeuner excellent. Restaurant chef étoilé non testé car courte étape. Bon accueil. Proximité centre ville.

  • Avatar Eméric.e
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:48

    Acceuil sympathique, grand buffet déjeuner et chambre agréable. Hôtel situé juste à côté du centre ville et disposant d'un parking public payant mais gratuit pour la nuit.

  • Avatar Krol.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:52

    Superbe hôtel vintage et classe ,grande chambre magnifique salle de bain et en plus les chiens sont acceptés

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez choisit notre hôtel pour votre séjour à Bourg-en-Bresse. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié nos chambres lors de votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:49

    Difficile avec les conditions du covid-19 de donner un avis. Accueil masqué donc froid. Même pas "vous avez fait un bon voyage ?"... lorsque j'ai demandé s'il y avait un garage, il m'a demandé (comme si je venais tous les jours) vous avez réservé ? Pas de restaurant ouvert (covid) donc in-fine, j'ai mis trois sur cinq sans plus.

  • Avatar caroline.A
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:20

    Hôtel avec une chambre de charme classique, mal insonorisée, les bruits venant du couloir peuvent gêner : prévoir des bouchons. Mais je vous recommande le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MARCHAND, Je vous remercie pour votre retour d’expérience. Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre sommeil ait été perturbé par les bruits de vos voisins de chambres. Nous vous remercions pour votre recommandation du restaurant. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Camillo Camerlengo Directeur

  • Avatar Isabelle.i
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:32

    Par rapport aux autres pt dejeuner en plusieurs services..chambre exigue mais lit correcte. Pas de pass sanitaire demande...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Concernant le pass sanitaire, il n'est pas obligatoire dans les hôtels, c'est pour cela que l'on ne vous l'a pas demandé. A bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:57

    Normes sanitaires respectées, très bon accueil sans réservation, chambre et salle de bain spacieuses, buffet petit-déjeuner basique, certainement dû aux normes covid, seul bémol, l'insonorisation des chambres tant extérieur, couloir et étage supérieur

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 03/04/2018 à 11:35

    Pas mieux dans la ville. Nous y sommes allés en couple pour 2 nuits. L'hotel est très joli, le service est très agréable, le petit-déjeuner et le restaurant sont bien et très bien mais la literie est très ferme avec des coussins très mous, nos corps ont souffert.

  • Avatar Colette.e
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 17:52

    Très bel hotel literie au top Julien très professionnel. Par contre le petit déjeuner manque de produits Bio. Car à part le thé il n'y en a pas . Dommage !!! Je recommande cet hôtel

  • Avatar MAHI.I
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 10:33

    Petit déjeuner exceptionnel, bonne cuisine mais pas à la hauteur au niveau service . Prix d'un restaurant semi gastronomique service niveau brasserie.. chambre spacieuse bon niveau pour la propreté.

  • Avatar Elo.
    3 / 5
    Le 18/05/2015 à 22:16

    Nous y avons séjourné un week end et avons été déçus par notre chambre. La chambre était assez petite et l'isolation n'était pas terrible, nous entendions les gens passer dans le couloir comme si la porte était ouverte. Mais le plus décevant était la salle de bain. Tout sauf une salle de bain d'un hôtel 3*. Une salle de bain riquiqui qui devait faire 1m de large sur 1,5m de long et qui était en tout en plastique comme dans les hôtels type 1ère Classe. Le point positif était que les toilettes étaient séparées ! L'hôtel était correct mais pas 3* sur de nombreux points !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:38

    Hôtel agréable refait à neuf, déco façon Georges Blanc donc tendance et très fraîche. Le restaurant est gastronomique on y mange très bien à un prix raisonnable. Rien à redire pour un hôtel d'étape. Le personnel est très pro et sympathique.

  • Avatar Dimitri.a
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:02

    Tres bon hôtel, chambre très agréable, personnel très souriant, très bon petit déjeuner, très bon rapport qualité/prix, chose importante chambre très bien isolé sachant que l'hôtel se trouve en centre ville.

  • Avatar Oli.c
    4 / 5
    Le 15/12/2020 à 18:43

    Un hôtel charmant en plein centre ville. Il a le cachet d'un bâtiment ancien restauré avec justesse pour garder le parfum de l'histoire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 13:42

    Cet hôtel est situé en plein centre de ville il est très propre le personnel aux petits soins le petit déjeuner très correct alors ne pas hésiter à vous y rendre

  • Avatar Resize.m
    4 / 5
    Le 18/04/2017 à 09:59

    Accueil très sympa (on était attendu pour mettre la voiture dans le garage avant de fermer) Chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, petits-déjeuners complets. Même si la porte est fermée le soir, il nous est possible de sortir, et sonner pour re-entrer.

  • Avatar Arlette.l
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 15:29

    Le logement en partie ancienne de l hôtel est moins agréable. Si pressé, indispensable d anticiper le check out. Déception, prix de réservation Internet pour membres non respecté.

  • Avatar MP.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:14

    Joli hôtel dans le centre, proche de la cocathedrale mais calme. Beaucoup de charme. Chambre moderne,salle de bain spacieuse. Le personnel est très souriant, très professionnel

  • Avatar Ostriker.t
    5 / 5
    Le 08/06/2020 à 07:34

    Très bon accueil, staff souriant et sympathique, les coussins pourraient être plus comfortable et le sèche-cheveux ou l'interrupteur ne fonctionnait pas. Bonne chance pour la réouverture.

  • Avatar Genevieve.A
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 15:22

    Très bel hôtel.Le charme de l ancien et la modernité Bon accueil. Reception 24/24 Room service. Ascenseur. Garage.Mes deux petits chiens acceptés . Mini bar coffre... Très bon petit déjeuner.

  • Avatar 7yna.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:28

    les femmes de chambres sont très accueillantes et le déjeuner surtout est super je reviendrais ça c’est sur

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que votre gentillesse. Nous partagerons votre commentaire avec notre personnel. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois! Bien cordialement,

  • Avatar Michael.e
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 14:21

    Cadre magnifique, chambre avec un côté rétro sympa, accueil parfait, mais demander une chambre côté parking sinon de l'autre côté ce sont les odeurs de kebab surtout que la place devant va être superbe.

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 10:14

    Très bien pour une halte.pas de bruit très bien situé. Juste 14.50 e le petit dej par personne .un peu excessif mais la qualité est présente. Je conseille.et la literie au top.

  • Avatar Jean-Paul.i
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 14:43

    Parfait pour un petit séjour découverte de La Bresse et de La Dombes. Accueil souriant,chambre supérieure très confortable, accueil et service petit-déjeuner particulièrement agréable.

  • Avatar Aïcha.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 14:54

    Superbe ambiance ! J'appris le style da la salle de bain !. Malgré que l'hôtel est située à côté de la gare, c'est très calme

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 08:32

    Belle endroit où l’hôtel est bien situé dans le centre. La chambre « suite » est grande et bien équipée. Cet hôtel est bien dans l’image du groupe de Best Western

  • Avatar elisabeth.s
    3 / 5
    Le 24/06/2020 à 10:03

    Accueil covidien !!! Belle chambre , donnant hélas sur arrière fond de cour ,bonne literie , belle pièce ds ancienne maison de maître Dommage parking payant en sus

  • Avatar Raynal.r
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 17:01

    Hotel bien situé au coeur de la ville de bourg en bresse. Préstations correcte . Chambre agréable, grande salle de bain. Petits déjeuner un peu cher pour les produits présentés aux clients

  • Avatar Faycal.o
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:08

    Personnellement pas a l,écoute surtout au restaurant nous avons dîner avec plus de 35 degrés a l,intérieur, on nous a refusé l,accès à l,extérieur...alors que des personnes étaient installés à l,extérieur !!!HONTEUX .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Boussouak, Je suis désolé de savoir que vous n'avez pas apprécié le restaurant. Malheureusement, le restaurant n'est que notre voisin et ne nous appartient pas. Je vous invite à partager votre avis sur leur page web afin qu'il puisse être entendu. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Mr Boussouak, I'm sorry to know that you did not appreciate the restaurant. Unfortunately the restaurant is just our neighbour and does not belong to us. I invite you to share your opinion on their web page so that it can be heard. Best regards.

  • Avatar Annick.e
    4 / 5
    Le 27/12/2016 à 15:42

    Hôtel excellent. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner plus que correct. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel.

  • Avatar Marie-claude.i
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 09:04

    Accueil médiocre. Restaurant ordinaire sans saveur. Petit déjeuner moyen. Café réchauffé. Un seul point fort le Beaune 1er cru 2014 de chez Arnaud.

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 12:15

    Situé en plein centre ville, très pratique pour dîner ou flâner Chambre spacieuse et literie confortable. Très bien.

  • Avatar Sally.
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:59

    Accueil chaleureux et chambres confortables Néanmoins le personnel chargé du service du petit déjeuner, manque visiblement de professionnalisme et de courtoisie

  • Avatar Victoria.v
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:59

    Les chambres sont bien, calme, seul point noir le service au petit déjeuner laisse vraiment à désirer..

  • Avatar Josiane.l
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:05

    Très bien, mais il faudrait absolument changer la moquette

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous confirmons que nos moquettes sont nettoyées régulièrement, voir changées dès que possible. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois! Bien cordialement,

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 12:38

    Une nuit sur le chemin du retour. Derniėre chambre libre. Bon accueil. Proposition de forfait incluant le petit déj. 135 euros

  • Avatar Francois.u
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:32

    Hôtel confortable ,bâtiment rénové fin 19/20ème siècle.Bien placé en centre ville ,à 15,20mn à pieds du monastère de Brou

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:40

    Très bel hôtel beaucoup de charme chambre grande et très bien équipée petit déjeuner copieux

  • Avatar Man.m
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 17:03

    Très agréable ..room service correct Chambre clean avec mini bar Salle de petit dejeuner et petit dejeuner très bien.

  • Avatar Diana.o
    4 / 5
    Le 26/02/2017 à 19:22

    Je ne met pas 5car je n'y ai pas dormi j'y étais pour un entretien... Et puis dans le hall il fait froid... Mais les employés très sympa

  • Avatar Yvonne.a
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:52

    Calme literie bonne. Dommage qu'il fasse trop claire dans les chambres les rideaux fermé. Réveil de bonne heure.

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 21:39

    Très bien situé. Les chambres sont agreables. Le petit dej peut être copieux.

  • Avatar m.
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:28

    Bien situé. Parking aisé. Un peu défraîchi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client/cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement,

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:58

    Excellent accueil. Cordialité et disponibilité Je recommande le restaurant attenant à l’hôtel !

  • Avatar Dam.
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:08

    Belle hôtel bien rénové un bon rapport qualité-prix

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 13:14

    2 semaines consécutives pour une formation internet , pas de réseau ! Accueil plus que moyen , on est loin du grand standing !!!

  • Avatar Albert.i
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 12:15

    Très bon accueil et endroit calme pour prendre un café et chocolat chaud dans l'après-midi.

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 18/12/2017 à 16:46

    Restaurant 0 petite brioche pour le foie gras Congelé à l intérieur . Rince doigts pour les Escargots périmé depuis 1 ans

  • Avatar Jacky.h
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:48

    A ne pas manquer sur votre route

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement,

  • Avatar Damien.i
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 18:37

    Belle chambre et super buffet pour le petit déjeuner. Je recommande

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 17:35

    Chambre confortable et spacieuse. Belle salle de bain. Accueil sympathique.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:52

    Bel hôtel dans une bâtisse rénovée. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 16:39

    L'hôtel est situé au centre ville, il est très confortable.

  • Avatar Geraud.a
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:02

    Un hôtel traditionnel, confortable et bien placé en Centre-ville

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 07:48

    Bel hôtel accueil affable petit dej au top 👍 dommage que la déco soit moderne dans un si bel établissement XVIIIè. ....

  • Avatar Mande.o
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 23:22

    Agreable hotel pres du centre. Positive: chiens accéptes, garage ferme. Petit dejeuner superbe.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 21:06

    Une jolie lieu. Très bel accueil et bonne literie

  • Avatar Bruno.h
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 17:47

    Excellent hôtel traditionnel très bien rénové, très bon confort !

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 16:39

    Un hôtel plein de charme au centre de la ville Je recommande vivement 👍

  • Avatar Christophe..
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 20:22

    Les petites chambres du 3è sont très sympa.

  • Avatar Bienne.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 05:53

    J'avais plus envie de retourner chez moi bravo pour vos services

    Réponse du propriétaire :
    Cher client/cliente, Nous sommes tous heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir au plus vite. Bien cordialement,

  • Avatar Mustapha.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:55

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre aimable retour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,

  • Avatar Cécile.A
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 20:53

    Bel hôtel, manque de convivialité et de rigueur du personnel.

  • Avatar chouette.o
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 12:13

    accueil, chambre et petit déjeuner parfaits - rien à redire - je recommande

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 08:49

    Idéalement situé, accueil exemplaire et chambres parfaites

  • Avatar Harold.L
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 08:21

    Toujours un plaisir de dormir et manger dans cet établissement

  • Avatar Nicolas.G
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 05:32

    Très bien situé au pied du terminus de la ligne 8 Possibilité parking privé

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 18:41

    Très agréable et rénové. Bonne prestation générale.

  • Avatar Odile.L
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 08:47

    Accueil pour les formations parfait. Il manque les croissants pour les gourmands....

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité