Hôtel Ibis Bourg-en-Bresse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Bourg-en-Bresse à Bourg-en-Bresse

Hôtel low cost convivial avec Wi-Fi et parking gratuits, bar, ainsi que restaurant proposant pizzas et pâtes. Hôtel low cost sobre, restaurant italien.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurore.E
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:27

    Cela fait 5 années de suite que nous venons dans cet hôtel. Nous y faisons une halte sur la route de nos vacances au ski. Personnel très accueillant. Hôtel et chambres propres. Restauration de qualité mais trop copieuse. Rien à redire

  • Avatar Lolo.d
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:13

    Très bon séjour ! Personnelle aimable et souriants . Chambres spacieuses équipé de nouvelles TV 😉 . Salle de bain fonctionnelle . Petit déjeuner copieux et repas du soir au top ! Je conseil vivement cet hôtel ! J y reviendrais

  • Avatar Kateline.
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:18

    Très bon personnel , chambre propre juste une étoile en moins pour le restaurant ... souvent des manques qui n'ont jamais été combler en 3 semaines . Mais sinon le reste parfait .

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:17

    Personnel très agréable compétent. Petit déjeuner du choix .chambre propre dommage pour la douche il faut monter une marche pour les personnes âgées cela peut-être embêtant je le conseille.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:52

    J'ai signalé en quittant l'hôtel le manque de brosse toilette dans la salle de bain. Il m'a bien été répondu que c'était une norme Accor et aussi que j'étais loin d'être le premier à m'en plaindre. C'est pourquoi j'ai souhaité m'en plaindre sur le site du groupe Accor qui m'a élégamment renvoyé sur l'hôtel ! On pourrait croire que ces gens qui édictent ces normes sont soit très radins soit disposent d'une femme de ménage qui intervient dès qu'ils tirent une chasse d'eau ... En tout cas, j'ai honte pour eux et pour l'image que ce groupe donne de l'hôtellerie française. Autre point, qui doit également ressortir de la norme Accor : la très faible qualité de la literie. Une nuit passé dans votre hôtel et j'en sors avec un lumbago : médecin, médicaments et vacances quelque peu gâchées. Ma femme et ma belle-soeur, plus légères que moi, n'ont pas plus apprécié cette trop molle literie. Autre chose encore : les chambres sont bien trop chauffées, ce qui nous oblige à baisser le réglage et à ouvrir beaucoup les fenêtres. Pas terrible pour les économies d'énergie. Encore une norme Accor, cette fois-ci très dispendieuse ? Mais l'accueil de votre équipe a été très bon et le petit déjeuner également. Donc, plus jamais Ibis !

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:53

    Tarif un peu élevé à mon goût Porte des chambres bruyante Petit déjeuner trop simple par rapport au prix Manque une brosse dans les toilettes La marche pour monter dans la douche 🚿 un peu dangereuse

  • Avatar Mariano.A
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:34

    Hormis un accueil convivial du personnel, l'hôtel à été très décevant ( extraterrestres de douche WC très bruyant, climatisation en panne, literie de mauvaise qualité).

  • Avatar Malik.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    J’en ai annulé par téléphone 1 mois avant ce séjour et il m’a été facturé quand même. L’hôtel le disant à 21h15 que je serai débité. Je demande donc remboursement.

  • Avatar Greg.o
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:37

    Si vous aimez dormir avec le ronronnement de la clim c est parfait !!! Le resto.... Comment dire ..... A peine le temps de se poser vous êtes au dessert .... Le personnel aussi aimable qu une prison !!!! A part le personnel de l acceuil

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:58

    Suite à un séjour d une semaine dans l hôtel ibis les chambre sont sympa propre. Petit déjeuné sympa . Mais ceux qui conserve la cuisine c est une d’hécatombe. 1jour pris menu du jour 2 h pour être servis entrée et plat et le plat arrive froid les otre jour salade campagnarde pas de lard pas de comté juste salade verte et 2 pti morceau de viande que je n est pas pue identifier et le bouquet dernier jour pris menu feuilleté au chèvre évidemment ça arrive froid du frigo que ça doit être chaud la cuisse de poulet immonde et mon collègue qui avais pris un poisson n a pas pue le manger même au couteaux il ne pouvait pas le couper . Évidemment prévient et le personnel de cuisine rigole . Ce n est pas une cuisinière professionnelle quelle a prennent a cuisiner que de ce servir des micro onde ( 4 micro onde comme même) Tres dessu je ne recommande pas le restaurant

  • Avatar Ghyslain.
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:34

    Chambre correcte , petit déjeuner passable par contre la salle est d'un autre temps !

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:00

    De passage sur en famille sur Bourg en Bresse, chambre propre et confortable. Très bon accueil.

  • Avatar Pascal.
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:07

    Hôtel vieillissant, à relooker pour donner envie. Salle du restaurant froide, cuisine ouverte très brillante et service un peu cantine. Lors de ma réservation, comme pour chaque hôtel, je demande une chambre au calme et la on m'attribue celle qui est la plus proche de l'entrée du parking. Bon choix non ? Les Ibis ne se ressemblent pas tous, heureusement.

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:34

    Nous sommes arrivés un vendredi soir à 20H30. L’hôtel était plein ainsi que tous ceux des alentours. La dame de la réception (prénom composé) a pris le temps de passer plusieurs appels pour tenter de nous trouver une chambre. Elle a réussi et nous a sauvé notre soirée. Merci infiniment pour ce geste et ce sens du service car elle n'était vraiment pas obligée.

  • Avatar g.
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:31

    Accueil des équipes du soir et du matin a été agréable, le petit déjeuner est bien. Cependant, l’insonorisation des chambres est à revoir car on peut entendre le voisin ce qui n’est pas agréable... De plus, l’accès a la porte de notre chambre ce fait au dépend du personnel qui doit nous ouvrir car les cartes clés ne fonctionne pas. Que fait la direction face à ces problèmes ?

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:25

    2 chambres et 4 nuitées plus tard ... Chambre standard et plutôt spacieuse, première sdb ok, la deuxième avec un problème d'humidité à revoir. Restauration sans prétention, assemblage de produits surgelés au vue du client, au moins c'est honnête.

  • Avatar Maelle.R
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:41

    Hôtel bien placé par rapport au monastère royal de brou, et pas trop loin du centre à pied. Manque d insonorisation par rapport au couloir et autres chambres, et un peu de bruit venant de la grande roue. Le ménage pourrait et fait un peuvplus dans le et il (poussière sur lampes/ampoules, traces calcaires de la douche). Parking gratuit, déjeuner correct pour un ibis avec du choix

  • Avatar Clèm.
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:13

    Nous avons réservé une nuit à cet hôtel afin de faire une étape sur notre trajet. Nous avons été déçus sur divers points de ce séjour qui se devait reposant et agréable n'en n'était rien. Un accueil plus que désagréable par la réceptionniste. Une chambre mal isolée et donc nous avons dormi en écoutant les ronflements du voisin. Un réveil par les femmes de ménages à 9h qui rentrent dans notre chambre. Ce séjour a été tout sauf reposant, je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:51

    Moisissures, absence de chauffage dans la salle de bain, tarif élevé pour la prestation. Je ne revivrai plus cette expérience chez Ibis

  • Avatar Roxane.u
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:36

    Très bon accueil, très facile pour réserver. Chambre plutôt correct sur l'hygiène

  • Avatar Eric.c
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 17:16

    Très bon accueil. Hôtel et petit-déjeuner corrects.

  • Avatar O..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accueil pro et sympathique comme chaque fois Bien tenu Très propre

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:42

    Hôtel calme, chambre simple très correcte, accueil très chaleureux

  • Avatar Jessica.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 05:05

    Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner à volonté et copieux. La chambre propre et le personnel accueillant.

  • Avatar Super.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:12

    Restaurant simple mais correct. Très bon accueil du personnel. Chambre propre mais un peu moyenne en taille par contre une très mauvaise odeur comme de cigarettes.

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:05

    Très déçue! j'ai choisi un Ibis en pensant qu'il s'agissait d'une valeur sûre! et bien je pense que même un Formule 1 aurait été mieux! - chambre minuscule et sale - odeur d'urine dans la chambre - une clim non réglable - insonorisation nulle: j'entendais mes voisins du dessus faire leurs besoins - les draps... je suis presque sûre qu'ils n'ont pas été changés - restaurant: mauvais et la responsable de salle désagréable Le seul point positif: accueil sympathique! les filles de la réception étaient très disponibles, souriantes et sympas

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:44

    Bruit extérieur d’entrepôts désagréable et toujours audible malgré le double vitrage.

  • Avatar Laure.i
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:15

    De passage dans la région avec mon compagnon, nous avons pris une chambre. Un accueil un peu froid et rapide. De plus, une chambre mal isolée où nous avons la chance d'avoir l'impression de dormir avec nos voisins de chambre.

  • Avatar sofie.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:13

    Personnel très à l’écoute malgrés les conditions sanitaires repas du restaurant simple et bon choix de vin excellent Le petit déjeuner est basique mais avec des produits de qualité Le matelas n’est pas le meilleurs c’est pour ça qu ils n’ont pas 5/5 En conclusion je recommande

  • Avatar Daniel.4
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:07

    Chambre très petite. Prestations insuffisantes par rapport au prix, en particulier le nombre de prises électriques, la salle de bains minuscule incluant les toilettes, le manque de rangements....

  • Avatar Dexamo.u
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 08:40

    Hotel vieillot, et très mal insonorisé. Attention à la chambre 200. Elle donne sur des poubelles d'une part et sur le hall de l’autre. Bruit constant toute la nuit. Déchargement de palettes sur le toit de l'hôtel assez tôt le matin. Bilan : dormi 2 h. Constat à notre arrivée : serviette sale laissée en chambre. Changée à notre demande sans problème. Dommage, personnel gentil mais travaillant dans un hotel qui n'est pas à leur hauteur !

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:07

    Serrure électronique HS. Attitude désagréable de la personne de l'accueil àce moment là. Télécommande du téléviseur HS aussi. Évacuation du lavabo très lente... Ça fait beaucoup pour un 3 étoiles...soit-disant rénové.

  • Avatar vincent.o
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:47

    Accueil correct, chambre propre, Le restorant était complet le soir ou nous sommes arrivés. L extérieur fait un peut peur mais l intérieur est correct

  • Avatar Dr.i
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 12:58

    Chaudement recommandé! Très bonne expérience dans cet hôtel-restaurant que nous avions réservé pour une halte sur la route de nos vacances. Quelle bonne surprise! Nous avions oublié de demander un lit parapluie dans notre chambre, et l'hôtel nous en a fourni un sans problème, j'ai pu faire garder mon vélo de compétition dans leur bureau sécurisé. Les chambres bien que pas très grandes sont très confortables. La clim était la bienvenue dans ce contexte de canicule. Le personnel très attentionné et très pro. Le restaurant est très bien également, très bon rapport qualité prix, service rapide. Le petit déjeuner, la cerise sur le gâteau: vraiment excellent : des viennoiseries, aux charcuteries, du pain. Vraiment un bon souvenir et un rapport qualité prix imbattable.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 10:59

    Hôtel très bien placé et facilement accessible. Accueil très cordial, rien à redire sur le service, très satisfaisant toute la durée de notre séjour. La chambre est fonctionnelle, sans plus. Elle est un peu étriquée pour 2 personnes. Service minimum sur les équipements : un sèche-cheveux dans la salle de bains (où une serviette en plus ne serait pas un luxe) et une tv dans la chambre. La literie est confortable, avec une couette. L'insonorisation par rapport à l'extérieur de l'hôtel est plutôt bonne (la zone est de toute manière assez calme). Par contre l'insonorisation est très faible par rapport au couloir. Au final un hôtel intéressant pour passer une ou deux nuits mais pas pour séjourner plus longtemps à mon sens. Pas d'avis sur le petit déjeuner ou le restaurant, que nous n'avons pas testés

  • Avatar joel.u
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:04

    Pour déplacement professionnel. J ai choisi cette hotel car il proposait la restauration. Le menu est bon mais très simple avec un dessert aux citron vraiment trop sucré. Ce qui ma le plus choqué c'est le petit déjeuner avec des gants. Personnellement j aurai proposé comme d autres hôtels un plateau que l ont choisi à notre arrivé à l hotel. Je comprends les préconisations, mais bon . Le gel , le masque plus les gants cela est un peut stressant.

  • Avatar hurteau.o
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:40

    Hotel très propre accueil sympa mais les client qui respect rien au dessus de la chambre dommage bordel jusque passer 1h du matin

  • Avatar catherine.A
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:04

    Bon rapport qualite prix. Bon acceuil

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 05:44

    Nous y allons régulièrement lors de nos escapades. Cette fois nous avons trouvé la chambre un vieillotte. Par contre le personnel est toujours aussi gentil et à votre écoute. Le petit déjeuner est très bien avec un large choix de produits (crêpes, madeleines, oeufs,...). De plus la proximité du monastère royal de Brou facilite sa visite.

  • Avatar walter.i
    2 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:19

    Personnel accueillant Dommage que ce soit très mal isolé on entend tout les gens marcher parler etc ... Et ce matin au réveil pas de gel douche dans la douche obligé de sortir mouillé pour en prendre près du lavabo on se demande ce que fait le personnel d’entretien si ils ne vérifient même pas le contenant de gel douche en faisant la chambre ...

  • Avatar Nicolas.A
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:00

    Hôtel vieillissant, chambre avec chauffage éteint avec six degrés dehors...dommage surtout en rez de chaussée.

  • Avatar N.
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:50

    Rapport qualité prix à revoir Un bon emplacement ne suffit pas

  • Avatar Émilie.a
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 19:52

    Hôtel ibis sans aucune prétention ! Loin des autres ibis ! Accueil très sympathique par une dame. 1 repas qui était correct... En revanche un serveur plus que malhonnête, surtout ne croyez pas ses paroles, vous sentirez l'addition passé surtout si vous avez des enfants !! Son responsable qui fait l'autruche à la moindre remarque. En conclusion, hôtel bon pour dormir et c'est tout ! Pour le dîner fuyez !!!!

  • Avatar Loic.E
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 12:51

    Catastrophique. Pré autorisation prélevé ! On me dit que cela sera remboursé 24h apres, toujours pas fait au bout d'une semaine. Nous avons du en plus réglé à la fin de notre séjour la totalité (en plus de la garantie déjà prélevé sur notre compte soit un total d'environ 200 euros, pour cette prestation ça fait cher la chambre). Je demande à être rappeler par la Directrice, apriori il ya un vrai problème de communication dans cet hôtel franchise, puisque j'ai du moi même rappeler pour que la Directrice me rappel. Elle décide enfin à me rappeler, 3 jours après, pour m'expliquer qu'il faut 1 semaine pour être remboursé de la garantie (ça ne choque que moi apriori) et malgré tout elle s'excuse. Évidement aucun remboursement n'est possible... Conclusion eux peuvent garder votre argent pendant 1 semaine (au moins) mais quand il s'agit d'un remboursement total ou partielle dû à l'ensemble des fautes commises par l'ensemble de l'équipe de cet hôtel, ça n'est pas possible. Ainsi je vous déconseille fortement cet hôtel, car en cas de problème, pas de solutions et en plus il y a plein d'autres hôtel dans le coin...

  • Avatar Terence.g
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 21:09

    Les chambres ne sont pas grandes, mais très propres et bien entretenues, le confort étaient au rendez-vous pour ma femme et la fille. Gâteau sur la cerise, la salle de bain disposait d'une douche rain forest. Le personnel est très aimable et très commerçant : la fille n'étant pas une grande mangeuse, ils ne lui ont pas facturé le petit déjeuner continental. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar malko.a
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 12:06

    Hôtel très bien situé proche du cœur de la ville avec un parking qui peut être rapidement complet le soir. Personnel professionnel et attentif, cuisine correct les chambres son propre et dans le standard de la plupart des hôtels Ibis du groupe.

  • Avatar Claudine.e
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:55

    Bien situé à 2 pas du monastère de Brou et 15 minutes à pied du centre ville. Lit confortable. Espace très restreint dans la chambre. Par contre, grosse arnaque : réservation payée en ligne lors de la réservation mais à mon retour surprise, on m'a prélevé 4 petits déjeuners non consommés alors que lors de l'accueil on a bien reprécisé que l'on est pas intéressé. On nous prend vraiment pour des pigeons !

  • Avatar Florence.O
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 12:37

    Très bon accueil. Un problème de télé résolu sur le champ. Petit déjeuner copieux et complet. Restauration correcte. Il y a des choses sympa à visiter dans le coin (Monastère Royal de Brou, avec son magnifique toit caractéristique et le musée de la mécanographie entre autre, accessibles à pied.) Centre commercial juste à côté pour faire le plein à un prix plus raisonnable que sur l'autoroute !

  • Avatar anthony.e
    3 / 5
    Le 20/03/2021 à 16:58

    Personnels super sympathique par contre il pourrait i avoir quelques améliorations sur les repas manque de produits régionaux,dommage que le choix des matières premières ne soit pas au Rdv heureusement que la cuisinière arrive a faire du bon avec des matières de premier prix .

  • Avatar Jean-Joël.E
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:00

    Excellent accueil. Les chambres sont belles (dommage que la propreté n'y soit pas parfaite). La partie restauration est très bien tenue et les produits servis sont de bonne qualité. Je recommande cet endroit pour tous les gens de passage ( passez directement par leur site pour réserver, les prix sont plus interressants)

  • Avatar Annick.e
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:24

    Sympa pour l'accueil mais la chambre est un peu moyenne. Plafond abîmé par une fuite d'eau. La literie est bonne. Le coin wc douche correct.

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 18:00

    Un Ibis de centre ville, facile d'accès certes mais au parking limité, certes un second parking est disponible mais très isolé, dans le noir quasiment et à l'abri des regards. Les abords de l'hôtel sont assez glauques par ailleurs et les installations de l'hôtel en fort mauvais état. L'accueil est au rendez vous à l'arrivée, par contre le départ s'est fait sans sourire, ni même un franc bonjour... Dommage. Gros point noir de l'hôtel et le bruit et la chaleur ambiante. En plein mois de septembre, suffoquant même. Dommage.

  • Avatar Jean-Philippe.o
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:21

    Bon accueil mais les prestations ne sont pas au niveau d'un hôtel 3 étoiles... Literie pas terrible, lit d'appoint pour le 3ème, petit déjeuner limité en produits frais. Donc mauvais rapport qualité/ prix.

  • Avatar Jean-Louis.C
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:42

    Hotel très propre, personnel au petit soin mention particulière à la cuisine, dos de cabillaud excellent service impeccable, merci à tous

  • Avatar Gérald.A
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:05

    Très bon accueil. Hôtel calme. Possibilité de boire un verre et de dîner. Petit déjeuner avec buffet satisfaisant. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 16/12/2018 à 16:21

    Personnel à l'écoute et très serviable. Petit déjeuner copieux, seul bémol, il faisait très froid et la chambre n'était pas chauffée avant notre arrivée. Il a fallu attendre 4h00 avant de sentir la chaleur. D'où les 3 étoiles.

  • Avatar PAULINE.O
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 02:30

    Je n’ai jamais noté un établissement sur Google, pour tout vous dire, je n’avais même pas de compte. Mais là, c’est TROP ! Un accueil absolument honteux, irrespectueux et INSOLENT ! Des haussements de sourcils dès notre arrivée, « mais du coup si vous avez pris une résa à cette heure ci pour maintenant c’est pour demain... », un agacement prononcé au moment de trouver notre réservation, nous proposons à monsieur 3 fois de lui donner notre numéro de réservation, pas de réponses... je lui fais finalement remarqué qu’il pourrait nous répondre... réponse de monsieur « si vous n’êtes pas contents vous pouvez toujours dormir ailleurs ce soir », il arrache le papier contenant notre carte de chambre puis nous suggère de manière assez désarmente de quitter l’hôtel car il a du travail, et que nous concernant son travail est uniquement d’ouvrir la porte et rien d’autre... en tant que cliente non seulement et par dessus tout en tant que commerçante... Monsieur, changez de métier ! Une HONTE !

  • Avatar fabien.a
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 02:16

    Un accueil de nuit absolument déplorable et irrespectueux. Je n'ai jamais vu cela de ma vie professionnelle. Un haussement de sourcil pour nous accueillir, un agacement parceque le monsieur ne trouve pas la réservation sur internet, une abscence de réponse après lui avoir demandé 3 ou 4 fois sil souhaitait qu'on lui communique le numéro de la réservation. Lorsqu'on lui a fait remarquer son abscence de reponse, sa réponse a été que si nous n étions pas content, nous pouvions toujours aller dormir ailleurs, ce que nous avons fait évidemment. Il nous a indique que son travail etait d ouvrir la porte et c est tout. Il a une des marques de violence a l egard du mobilier et des papiers administratifs.Nous sommes ensuite restés à attendre que monsieur vienne nous ouvrir la porte car nous étions bloqués dans le hall de l hôtel. Il nous a demandé lorsqu'il l avait décidé de partir vite car il avait du travail et d autres choses à faire (pour reprendre ses mots....) Un monsieur qui Na véritablement pas sa place dans un réseau hôtelier. Une honte, un irrespect, une méprise encore jusque là inconnue de ma part....je suis sans mot pour décrire ce que je viens de vivre. Merci au service client d hotels qui a su trouver une solution directement et qui s est révélé dune efficacité et d une amabilité nocturne très appréciable.

  • Avatar Carmelo.E
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:07

    Un peu décevant pour un 3 étoiles. Literie pas terrible, salle de bain convenable et petit déjeuner sans plus... Acceuil sympa. 3/5 pas plus. Les 3 étoiles ne sont pas justifiées.

  • Avatar thomas.e
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:16

    Pas de réponse valable au question ne font pas les chambres entre chaque nuit se cache derrière la covid pourrais au moins changer les serviettes de toilette et Les matelas avec leur espèce de draps qui nous font macérer dans notre transpiration vraiment très désagréable je ne remettrais pas les pieds dans cet chaine pour le tarif qui est toujours le même avec moitié du service honteux

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 19:54

    Pour une nuit dans le cadre du professionnel c'est parfait la chambre sur l'arrière était très calme, salle de bain parfaite grande douche. Le petit déjeuner parfait. Personnel convivial.

  • Avatar adeline.
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:35

    Hotel propre, mais problème d'insonorisation criant entre les chambres qui sont contiguës (porte communicante). On entendait le client d'à côté toussoter et ronfler (pourtant pas très fort). Donc OK mais AVEC des boules quies.

  • Avatar andre.e
    1 / 5
    Le 03/07/2017 à 18:08

    Hotel qui ne mérite pas son statut de 3 étoile en effet nous y avons séjourné 2 fois une fois dans la chambre 207 qui a une énorme fuite au plafond à l'entrée de la chambre et précédemment dans la chambre 208 qui est très humide d'où la présence suspecte de champignon, il serait peut être tant de faire réparé le toit de l'hôtel !!!!! Concernant le personnel de l'hôtel et ceux qui en font le ménage par contre aucun soucis personnel serviable et agréable

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:35

    Super bien reçu très abordable dommage que le parking soit pas fermé comme les autres ibis ces le seul défaut

  • Avatar Bike.i
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:11

    Accueil chaleureux . Personnel sympathique *****. Chambre : Le pire Ibis "Red" que je connaisse. Chambre non insonorisée. Au RdC, niveau sécurité, zéro. Pas de rideau pour laisser la lumière entrer. Seulement un rideau opaque. Chambre petite avec moisissures dans la Sdb. Finition qui laisse à désirer. Dommage.

  • Avatar Fabienne.T
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:09

    Bof bof ..pas de repas servi car manque de personnel. Pas très bien situé on ne triuve qu une galerie marchande. Petit déjeuner plus que moyen.

  • Avatar Alex.u
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:10

    Hôtel sympa,mais comme un ibis,les murs sont en cartons donc on entend tous dommage...

  • Avatar Adrián.o
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 19:05

    Hotel et reception sympa. Par contre, lamentable attention au client au restau. Avec un heure pour finir le service, on se sentait presque refusés par le service, et delai d'attente infinit.

  • Avatar matt.e
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:48

    Bien mais déçu par la taille des chambres,bien plus petit que les photos le font croire.l acceuil est top l équipe très gentille ,le p'tit dej nickel .attention propreté des rideaux et des plafonds et fenêtres.experience ds l ensemble bonne

  • Avatar Gérard.A
    2 / 5
    Le 06/01/2018 à 07:24

    Accueil irréprochable par un personnel sympathique, courtois,dévoué. Dîner qui ne me laissera pas un de mes meilleurs souvenirs... Cher, rien que du réchauffé, un soit disant aligot qui n'est en fait qu'un produit déshydraté. Des lardons insipides, bouillie à l'eau dans une sauce dite meurotte, salée à outrance...3 oeufs durs (industriels) en guise d'oeufs mollets, le tout au four à micro-ondes. Saucisse de Morteau, acceptable. Pour mon épouse, tartare de saumon sur lentilles pas assez cuites. Fromage blanc gourmand....une verrine de fromage blanc brassé accompagné de trois dosettes de sucre...1 badoit, 1 verre de côte du Rhône, un whisky (baby), deux picons bière confectionnés à partir de canettes heinneken entamées, donc pas les 25 cl comme il se doit. Le tout pour 78,90...alors que pour moins cher à la brasserie les Négociants à Montelimar, oú tout est fait maison, y compris les jus de viande...nous avons eu: une eau minerale (Ventadour) UN picon biére, un Verre de côtes du Rhône, deux assiettes de trois huitres gratinées, un filet de perche du Nil, une tranche de palette de porc rotie au miel, une tarte Tatin, une assiette de fomages et deux cafés..le tout pour...41,70. Un vrai service, TOUT FAIT MAISON par des professionnels....CQFD G.S. Mathieu

  • Avatar Khadija.o
    5 / 5
    Le 20/04/2017 à 18:41

    Hôtel très propre et agréable , chambre petite mais très stylé , propre . Le personnel est souriant et patient :) Une bonne nuit s'annonce ! Je recommande cette hôtel :) Merci à toute l'équipe de l'hôtel et continuer vous êtes parfaits !

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 16:09

    Première déception lors d'un séjour en hôtel Accor. En peu de mots, relativement bien placé (15' à pied du centre-ville mais 5' d'un centre commercial (carrefour) et 5' du fameux monastère. Accueil correct sans plus, chambre minuscule pour 3, bonne douche, bruit acceptable. Pour nous, plus proche d'un Ibis budget que d'un Ibis et vraiment cher pour ce qu'il propose (un peu plus de 80€ pour 3 sans petit déjeuner qui nous aurait coûté 25€ pour 2 adultes et 1 enfant). Si nous revenons dans le coin nous ferions un autre choix.

  • Avatar mahikol.a
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 15:14

    Accueil très sympathique. Chambres spartiates qui ne justifient pas le prix. Déjeuner correct avec choix et fruits frais. Dîner à proscrire : plats préparés sortis du congélateur et réchauffés au micro ondes.

  • Avatar Stéphan.o
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 22:33

    Refait à neuf récemment, les chambres sont sympas. Nous avons bien dîner au restaurant et le pleut déjeuner était bien également (il me manquait juste le jus d'orange frais :)). Accueil excellent.

  • Avatar Megan.t
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 03:29

    Super bon hôtel! J’ai appeler la réception qui était très gentille. La chambre était bonne. Ils on de la clime! Et aussi le restaurant et le petit déjeuner est bon.

  • Avatar Jade.a
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 09:04

    Acceuil déplorable ,reçu comme un chien dans un jeu de quilles. De plus j'y suis suis retourné chercher un chargeur oublié (pour un client à moi) et si je n'avais pas insisté, j'aurais dû attendre la fin du nettoyage des chambres. Qd on est pas fais pour les métiers de services il faut aller à l'usine.

  • Avatar Clara.
    5 / 5
    Le 16/01/2016 à 14:33

    Ai passé une nuit à l'improviste après avoir loupé un train : Hotel propre, chambre fonctionnelle, rien à redire ! Gros plus : le personnel très aimable et serviable, présent, à l'écoute. Petit déjeuner de bonne qualité. Parfait pour un Ibis.

  • Avatar Juliette.e
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:36

    Accueil moyen Propreté moyen Le pire… l’insonorisation les murs tremble quand une porte ce claque C’est voler pour le prix ont penserait à un ibis budget es encore…..

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 17:29

    Hôtel simple, sans prétention mais chambre moderne est bien équipée. Excentré mais proche du monastère. Bien pour une nuit. Le personnel est aimable. Bon petit déjeuner

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:03

    Personnel accueillant. Restaurant avec petite terrasse carte simple et efficace serveurs très sympathiques. Chambre propre pas très grande mais bien équipée. SDB spacieuse.

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:23

    Horrible pas de ménage tout le long du séjour ....pas de chauffage dans ma chambre...

  • Avatar Alexandra.r
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:34

    Chambre mériterait un rafraîchissement Très bon accueil

  • Avatar Muriel..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Bien Situe Personnel au petit soin

  • Avatar Ophélie.L
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 07:54

    personnel très agréable. Propreté appréciée. En ces temps de COVID. petite chambre mais qui à tout le nécessaire.

  • Avatar Abdelak.a
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:00

    Honteux de louer la chambre 201 qui se trouvent collé aux escalier en bois. Résultat, vous avec l'impression que les gens marchent dans votre chambre

  • Avatar François.R
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:27

    Excellent rapport qualité prix et … Quelle énergie !

  • Avatar sébastien.u
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 16:01

    Hotel conforme à l'enseigne : bon accueil, chambre propre et fonctionnelle. Nouvelle literie au top. Buffet petit dejeuner complet et qualitatif.

  • Avatar A.O
    3 / 5
    Le 04/05/2018 à 13:21

    Correct sans plus. L'accueil bon, les chambres aussi. Par contre, nous sommes arrivés tardivement et les tables du réfectoire non débarrassées, les carreaux sales... bref, pas très engageants.

  • Avatar Rudi.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:27

    Très bien avec les défauts de ce genre d’hôtel de passage.

  • Avatar Pascal.E
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 01:59

    Hôtel très sympa. Accueil agréable à n'importe quelle heure.moi je suis arrivé à 3h du mat et j'ai été ravi de séjourner dans cet hôtel

  • Avatar michel.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 04:49

    Très bien belle endroit

  • Avatar Jean-François.o
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:51

    Hôtel calme et propre. Bien situé

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 17:13

    Très agréable accueil. Repas sympa. Chambre très propre un peu petite mais nous n'avons fait qu'y dormir 😀😀

  • Avatar Renaud.
    1 / 5
    Le 22/10/2018 à 19:25

    Hôtel relativement cher au vu des prestations les chambres sont délabrées, traces d'humidité au plafond, extrêmement mal insonorisées vous entendez vos voisins de chambre discuter comme si le mur était inexistant, une honte vu le tarif 80€ la nuit, mais l'accueil du personnel sympathique est très bien.

  • Avatar oncle.o
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 06:06

    C'est un ibis sans en être vraiment un , il fait un peu vieillot je trouve , c'est propre et tout mais rien de plus qu'un autre hôtel moins cher car pour le coup le rapport qualité prix n'y est pas, il manque du chaud au petit dej, genre bacon ou omelette etc...

  • Avatar Félix.a
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 15:46

    Hôtel très accueillant, chambre petite mais bien agencée, literie au top et pour terminer le buffet du petit déjeuner très varier et copieux.

  • Avatar Martin.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:15

    Séjour très médiocre douche DÉGEULASSE des poils dans la douche absolument ignoble nourriture au restaurant!!!

  • Avatar Fabrice.r
    2 / 5
    Le 14/02/2019 à 17:51

    La chambre sentait la cigarette à plein nez. Le buffet petit déjeuner offre un choix extrêmement réduit. (contrairement à l'ibis de Hagenau)

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:47

    Excellent accueil, restaurant très bon rapport qualifié prix. Literie confortable.

  • Avatar Josiane.o
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 04:42

    Accueil sympathique, petit déjeuner copieux, chambre confortable, dommage que la salle de restaurant soit bruyante.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Rue du Moulin de Brou
  • 01000 Bourg-en-Bresse
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Easyloft

    (4 Avis)

    Espace sans conditions, très peu d'attention de la part des propriétaires, sans entretien. J'ai demandé des interventions de maintenance qui n'ont jamais été fournies, et personne ne s'est présenté. Les parties communes sont toujours très sales (escaliers, balcons, buanderie, etc.) Dans le contrat, les animaux domestiques ne sont pas autorisés, mais il y a des chiens qui gagnent et aboient parce qu'ils sont seuls dans les appartements. Il y a de la nourriture à travers les fenêtres et un énorme manque de respect pour les invités. L'internet qui est ofertida dans le contrat fonctionne lentement et donne seulement à un appareil. Le linge est sale et les machines sont aussi certaines sont à la hauteur des allumettes. Je ne conseille pas. ...

  • Latest Listing

    Résidence La Réserve

    (96 Avis)

    Le personnel était super! Très accueillant et compréhensif avec la barrière de la langue, prêt à aider avec une bonne attitude. ...

  • Latest Listing

    Le Sorgia

    (100 Avis)

    Service, cuisine parfaits...

  • Latest Listing

    hotel restaurant Au Moulin du Pont

    (92 Avis)

    Relaxer! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant De La Truite

    (100 Avis)

    Beau temps de mai un jeudi. Nous nous sommes assis dehors. Le service a fait des efforts, nous avions choisi 2 menus différents pour le déjeuner. Il a fallu beaucoup de temps pour que le plat principal vienne. Les deux plats de viande médiocres. Viande dure, sauce à la crème à l'ancienne. Le meilleur plat était le dessert, une tranche de cerise de la Forêt-Noire. La terrasse fait triste impression, elle a besoin d'urgence d'un "relooking". Les dalles de pierre éclatent sur les racines des beaux vieux arbres... Quel dommage ! Cela pourrait être plus charmant ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1

    (100 Avis)

    Même pour 1 nuit, je déconseille fortement...

📅 Vérifier la disponibilité