Hôtel Restaurant Campanile Genève Aéroport Palexpo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Genève Aéroport Palexpo Ferney-Voltaire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Genève Aéroport Palexpo à Ferney-Voltaire

Hôtel convivial, restaurant buffet de style décontracté, bar et chambres standards avec Wi-Fi gratuit. Hôtel de style décontracté, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant de plats à emporter,

Les avis (97)

  • Avatar Éléonore.I
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:54

    Arrivée par défaut dans cet hôtel suite à une annulation de vol EasyJet. La chambre que j'ai eue était très propre mais quelques odeurs de remontées à l'arrivée... Malgré cela, la chambre est bien équipée et la literie confortable ce qui est le plus important ! Petit déjeuner buffet très complet. Personnel très accueillant et aux petits soins, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre super retour Au plaisir dans d’autre conditions 😉 Remy

  • Avatar Cecile.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:22

    Suite à mes déplacements professionnels je suis amené à me rendre régulièrement dans des hôtels. Celui ci est très agréable et pratique du fait qu'il dispose d'un restaurant. Les chambres sont propres et Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai pu avoir avec un choix très large. Et l'accueil qui est tjr très chaleureux. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile et merci pour votre superbe avis. Ça nous fait très plaisir de voir qu’on a répondu a vos attentes. Effectivement le petit déjeuner a récemment été upgrader sur la première phase. La deuxième sera encore plus intéressante avec des produits locaux, un coin bio, et un corner céréales maison. Au plaisir Remy

  • Avatar naoko.f
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:27

    Hier, près un vol annulé, j'ai passé la nuit dans cet hôtel où Cyril a eu la grande gentillesse de m'attendre jusqu'à 1heure du matin alors qu'il n'était plus de service et il m'a réservé un excellent accueil. Aimable disponible, bienveillant et professionnel. La chambre est très propre et la literie est confortable. J'ai pu bien me reposer. Le lendemain matin j'ai été a accueillie par le reste de l'équipe, formidable. Un buffet pour le petit-déjeuner m'attendait. Le chauffeur de taxi qui travaillait avec l'hôtel à été ponctuel et très aimable.Je repars ressourcée pour le prochain vol. Très bonne prestation, merci beaucoup!

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravi de lire ce genre de retour et ça nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et espérons vous revoir dans d’autre circonstance. Au plaisir Remy

  • Avatar Pascaline.e
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:57

    Restaurant catastrophe... On arrive on nous accueille nous propose l'apéro et lorsque vient le moment de prendre la commande sur toute la carte il ne reste plus que soupe et charcuterie et entrecôte .... Il était 19h30 ... 1 heure pour vous servir 3 assiettes de charcuterie et 1 soupe ..et on nous amène en même temps que l'entrée le plat..... . Sans oublié que le gérant et le cuisiner s'engueule en cuisine et que toute la salle du restaurant assiste à cette bonne ambiance .... Par contre le point positif de bonnes assiettes copieuse et bien cuisiné, l'entrecôte et les légumes étaient bonnes. Mais voilà soirée catastrophe.... Heureusement que le serveur Tony nous à bien fait rire car franchement on serait levé et partis!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour Le restaurant est censé être fermé sur le week end, d’où le pourquoi nous avions peu de référence en choix. Nous nous excusons pour le comportement de notre équipe. Cordialement

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 04:41

    Très bon accueil, très chaleureux. Petit restaurant avec une serveuse plus que sympathique et très bon cuisinier. Chambre pratique et propre. On reviendra car très pratique pour la proximité de l'aéroport. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie et merci pour votre retour, Nous sommes très heureux de lire que votre expérience s'est bien passé, Au plaisir, Axel

  • Avatar Lolo.d
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:43

    Impeccable ! L équipe a l écoute du client , repas formidable , chambres propres avec une bonne literie et télévision neuve , douche avec bonne préssion ! Séjours de 4 jours pour ma part ! Je conseil vraiment ✊ .... 10/10

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre super retour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié, meilleurs voeux (Avis d'origine) Thank you sooo much for your awesome feedback, we are glad to read you enjoyed it, warm regards

  • Avatar Sissou.h
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:29

    Excellent accueil. Personnel disponible et à l'écoute. Chambres propres et confortables. Repas et petit déjeuner copieux et varié. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce super retour d’expérience. Nous sommes ravi d’avoir répondu à vos attentes. Au plaisir Remy

  • Avatar Alix.L
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:02

    Accueil chaleureux et aux petits soins, chambre impeccable et très confortable, buffet petit déjeuner copieux et de qualité, merci beaucoup pour votre gentillesse ! Proximité de Genève et tarifs français, allez y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre superbe note, Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région, Au plaisir, Rémy

  • Avatar Hugo.R
    4 / 5
    Le 01/02/2016 à 08:04

    Les chambres sont propres et la literie confortable. Le restaurant est bon et abordable et beaucoup de choix au petit déjeuner. Le seul bémol, il faut marcher 20minutes pour arriver aux transports en commun direction Genève.

  • Avatar Célien.
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 15:47

    Chambres chauffées par un système de climatisation peu efficace, salles de bains en état moyen. Personnel du restaurant très sympathique et arrangeant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour. Le système de chauffage va être changé d’ici 2 petites semaines. Au plaisir

  • Avatar Jérémie.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:43

    Toujours à l’écoute du client, que cela soit sur les horaires du repas ou les heures de ménage/service. Buffet petit déjeuner extrêmement bien garni et cuisine savoureuse

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme merci pour ce beau feed-back Jérémie. Toute l’équipe est ravie de lire ce genre de commentaire. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour. Axel

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:24

    Hotel simple, bien situé rapport à l'aéroport. Le Restaurant: cuisine à revoir clairement... Super agréable moment passé grâce à Axel la réceptionniste, responsable de salle, qui est d une gentillesse et d un professionnalisme incroyable, aux petits soins...MERCI AXEL, L'âme de ce petit restau ;) Laetita et aurelie

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre super retour, Au plaisir, Rémy

  • Avatar Fana.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:13

    L emplacement est idéal pour aller à l aéroport de Genève . Excellent accueil que se soit le personnel de matin soir ou nuit tout le monde est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme merci pour votre superbe avis. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Remy

  • Avatar Inma.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:50

    Notre deuxième fois au Campanille Genève et nous sommes accueillis comme des amis. Axel et Cyrille sont très à l'écoute et agréables à côtoyer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Imma et merci pour votre super retour. En espérant vous revoir l’année prochaine 😉 Bon retour Remy

  • Avatar Fabrice.I
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 06:31

    Chambre réservée pour le soir, annulée le matin cause COVID. Au lieu de me permettre de reprogrammer mon voyage, 72,99€ de frais d'annulation facturés ! Lamentable en ces temps de pandémie ! J'irai dans un endroit où on respecte les clients...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour, Effectivement comme expliqué sur booking, les tarifs non annulables non remboursables sont moins cher à la réservation mais peuvent s'avérer finalement plus chers en cas d'annulation. D'où le pourquoi nous encourageons vivement nos clients à réserver les tarifs flexibles en direct avec nous... C'est d'ailleurs justement faire preuve de respect envers nos clients qui choisissent la flexibilité en payant le prix. En effet, comment pourrions nous justifier le surcout d'un tarif flexible si finalement les clients choisissant les promotions auraient les mêmes conditions et pourraient donc annuler pour n'importe quel motif? Au plaisir, Rémy

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 15:03

    arrivé le 11 décembre, à l'accueil, nous apprenons que le restaurant était fermé et nous n'avions pas de voiture. Mon mari se déplaçant difficilement la personne de l'accueil , très aimable, nous a aidé pour nous inscrire à Uber Eats pour que nous puissions avoir un repas sur place. Merci pour cette grande aide. Nous reviendrons certainement avec, espérons le ler estaurant ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour, Effectivement pour le moment au vue de l'activité le restaurant est fermé en Week end, Heureux de lire que nous avons tout de même pu vous assister, au plaisir, Rémy

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:58

    Literie très confortable, personnel disponible, courtois. Lieu assez calme avec parking. Service de restauration tres correct avec de tres bonnes viandes rouges et des bieres artisanale locale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno et merci pour votre super retour, Au plaisir de vous revoir, Rémy

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:28

    Tout était parfait un accueil irréprochable même la restauration un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme merci de la part de toute l’équipe Nadine. Ça nous faites plaisir ce genre de retour. Au plaisir, Remy et son équipe

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:42

    Arrivés à 21 heures, nous avons été reçus par une hôtesse très accueillante qui nous propose de dîner. Les plats sont copieux. C'est super agréable d'être accueilli comme ça après une journée de travail et deux heures de route. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est également copieux. Merci à tout le personnel qui a rendu notre étape a ferney Voltaire super agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce superbe retour Au plaisir Remy

  • Avatar Julie.h
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:24

    Plutôt déçu, malgré le personnel plus accueillant… arrivé sans télé qui marche… le personnel a voulu bien faire et nous a changer de chambre ce qui n’a pas été le top car chambre plus petite, salle de bain avec moisissure, sèche cheveux qui ne fonctionne et le haut du panier, la fenêtre ne fermait pas…conclusion, nuitée dans le froid… en effet, le prix ne vaut absolument pas la chambre. je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    navré de votre déception, au plaisir, Rémy

  • Avatar jamal.l
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 21:29

    Une semaine passé pour une raison professionnel , le personnel est tres acceuillant et tres professionnel.Toujours a l'ecoute et toujours pret a rendre service. Bravo a cette équipe.👍

    Réponse du propriétaire :
    WoW Jamal, merci pour ce super retour. Ça nous touche et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir Remy

  • Avatar enzo.o
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:32

    Accueil sympathique de la part du personnel Prix très élevé pour la qualité des chambres. Salle de bain remplie de moisissure !!! La cuisine est relativement bonne mais les prix sont très élevés. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour la gentille critique Meilleurs voeux Rémy (Avis d'origine) Thank you so much for the kind review Warm regards Remy

  • Avatar AZIZ.U
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:32

    Arrivés tard le soir avec mon mari et mes deux filles pour une petite nuit afin de nous reposer avant notre vol du lendemain matin l'hôtesse qui nous a accueilli était très agréable, à l'écoute et très gentille. La chambre était dans l'ensemble propre et juste la bouilloire ne fonctionnait pas. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce superbe retour Au plaisir Remy

  • Avatar Albane.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:37

    L accueil a été très sympathique la décoration était soignée et avec des fleurs et plantes fraîches Le nourriture était très bonne et très bien présentée Le personnel etait tres agréable Bref cet hôtel , que j avais connu il y a des années, a été rénové et il est très agréable et confortable Un bel endroit à prix raisonnable à proximité de l aéroport et de Genève Merci de l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super retour, Au Plaisir, Rémy

  • Avatar Michel.U
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:36

    Une restauration originale qui change des buffets habituels de l'enseigne ! Bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre super retour, Au plaisir, Rémy

  • Avatar aravecchia.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 14:15

    Je n’irai plus du tout dans cet hôtel. Couverture salle (trace de sper..😱) La chambre froide Le séchoir qui ne marche pas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés de lire cela et nous nous en excusons. Dommage que vous ne nous ayez pas parlé de ce problème car nous aurions pu vous donner une autre chambre, Meilleurs voeux (Avis d'origine) Dear guest, We are sorry to read that and we apologize. Too bad you didnt tell us about this issue as we could have given you an other room, Warm regards

  • Avatar Ryan.k
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:55

    Sincèrement au top du top. Accueil chaleureux ! Restaurant simple et efficace avec une cuisine digne d'un 5 etoile. Petit dej buffet avec de tout pour tout les goûts. L'hôtesse avait un masque et pourtant on entendait parfaitement son sourire et sa bonne humeur. Celle ci a prit le temps de discuter et rire avec mes 3 garçons et ça fait vraiment plaisir. Pour dur nous reviendrons avec un accueil pareil nous on vous dit MERCIIIIII

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour la gentille critique Meilleurs voeux Rémy (Avis d'origine) Thank you so much for the kind review Warm regards Remy

  • Avatar Louis.a
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:28

    Une honte !!! Aucune gentillesse à l’accueille… Je demande le changement de mon verre car sale ainsi que ceux de mes collègues mais on me réponds seulement, je n’ai pas mes lunettes je ne vois pas ! On nous fait voir une carte mais rien de disponible ! Après avoir eux que le choix de prendre une entrecôte affreusement cher et demander une cuissons à point ! On nous apporte une viande rance et avec 3 cuissons différentes… bizarre. Vraiment déçu et outré du service et de la qualité de la nourriture ! Pour peut-être juste un peu de positivité, les chambres sont assez propre et il fait frais ! Réellement déçu et ne recommande à personne cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci louis pour ce super retour. Vos collègues n’avait pas l’air de partager votre avis mais nous comprenons votre frustration. En tout cas c’était un plaisir.

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:06

    Salle de bain vétuste et restaurant peu accueillant. Pas de carte, ni prix. Petit déjeuner pas top pour un Campanile. Déçus

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, Navré de votre déception au plaisir, Rémy

  • Avatar ALEXIS.e
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 19:43

    Hôtel restaurant au top. Facile à trouver. Le personnel à l'image du directeur est agréable, disponible, serviable et discret. Tout le monde cherche à satisfaire les clients. L'endroit est agréable et très propre. La literie en 160 est ulta confortable. Pas de bruit ce qui est très bien pour se reposer. Pour le petit déjeuner il y a du sucré et ou du salé. Venez vous ne serez pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce superbe commentaire très touchant ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes également ravis de que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, nos services et le confort de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle

  • Avatar Colette.a
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:51

    Personnel, très sympa, mais hôtel à rénover

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Nous en sommes conscient et quelques rénovations sont prévues sur cette année. Au plaisir Remy

  • Avatar Anny.m
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:43

    Pas de séjour à l hôtel mais un repas le soir.tres Bon accueil mais bcq de plat n étaient pas disponibles...donc un choix très limité y compris pour entrées et dessert.de plus une très longue attente pour etre servis..un manque de personnel certain. Dommage mais je ne recommande pas du tout extrêmement déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour effectivement lors de votre visite nous étions encore dans l’incertitude lié à l’activité. Je vous invite à repasser dorénavant 😉

  • Avatar Nelio.l
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:14

    La viande au restaurant est très très bonne et le personnel est adorable

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme merci pour votre super retour. Au plaisir Remy

  • Avatar Albert.r
    4 / 5
    Le 28/11/2020 à 19:35

    Très proche de l'aéroport, mais loin de ses nuisances. Le Campanile, pur produit standard de groupe hôtelier, est fidèle à ses principes, et ce malgrévla COVID. Le confort y est très correct, sans oublier une literie de très bon niveau. Malgré la pandémie, nous avons reçu un excellent plateau repas, modérément accompagné d'un excellent petit rosé. Et que dire de plus, sinon que le personnel a été adorable et efficace. Encore merci à tous et bravo pour le travail bien fait et l'accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce message si touchant envers notre hôtel et notre personnel et pour cette superbe note. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! À bientôt, Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:49

    Simple, calme, idéal pour une balade en paix, Zen...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour Au plaisir Remy

  • Avatar Pierre-Alexandre.H
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:50

    Bon accueil et chambre très propre refaite à neuf il y a peu de temps ! Super rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup au plaisir

  • Avatar jerome.E
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 07:35

    Très bon accueil avec le sourire. Le cuisinier à attendu mon arrivé malgré qu'elle soit tard pour me faire chauffer mon repas. Je recommande fortement et j y retourne dans hésitation si je repasse dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre accueil et nous vous remercions pour votre recommandation. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Ilyas.a
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:32

    J'ai réservé une chambre pour mes parents la nuit du 6 au 7 mars 2021. Autant dire le pire séjour à l'hôtel de mes parents tout pays confondues. J'ai choisi le campanile à presque 80 euros pensant que ce prix justifiait un minimum de standing. Que dire : - Une chambre lugubre au rez-de-chaussée. - volet roulant fonctionnant par intermittence - DES MOISISURES A PLUSIEURS ENDROITS. - PAS DE CHAUFFAGE .( Mes parents n'ont pas pu dormir de la nuit). Seulement une petite couette d'été et deux TRES PETITS oreillers. Dans la régions il existe des hôtels moitié moins cher avec un bien meilleur confort. En conclusion : A FUIR DE TOUT URGENCE.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire qui est source d'amélioration pour notre hôtel. Nous sommes surpris et navrés de lire que notre hôtel n'ait pas répondu aux attentes de vos parents. Nous pouvons vous assurer qu'il n'y a pas de moisissures dans notre hôtel, vous faites peut-être référence aux joints de la douche qui noircissent avec le temps, nous ne manquerons pas de les refaire ainsi que vérifier le fonctionnement du volet roulant. Nous sommes également surpris par votre remarque sur le chauffage, nous n'avons rencontré aucun souci de cet ordre dernièrement. Des chauffages d'appoints sont disponibles sur demande à la réception si besoin. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Marjorie.O
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 19:45

    Séjour de 6 nuits pour passer le nouvel an à Genève, hôtel bien situé avec l’arrêt de bus à 450m... Accueil très chaleureux, chambre et salle de bain pour 4 (famille) très bien, propre et fonctionnelle. Le restaurant super, service et cuisine. On y retournera sans problème si un autre voyage dans le coin..!! Merci pour c’est super séjour..!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Yoann.o
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:35

    Pas trop mal mais pas aussi bien que d'autre a quelques minutes, seul avantage ils font restaurant le lundi soir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour la gentille critique Meilleurs voeux Rémy (Avis d'origine) Thank you so much for the kind review Warm regards Remy

  • Avatar DIVE.L
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 12:00

    Les chambres sont très agréables, fonctionnelles, très propres et au calme, c'est top. Personnels attentifs, très respectueux, à l'écoute et très arrangeants, on a beaucoup aimé cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Pascymitch.a
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 09:57

    Je venais déjà à cet hôtel pour les buffets quand j'habitais encore Ferney-Voltaire, j'y reviens tous les ans L'accueil est très chaleureux, les repas délicieux, le petit déjeuner formule sucrée à un prix imbattable, salé à peine quelques euros de plus . En voiture on peut se garer à quelque mètres et le portail est sécurisé. Il y a un arrêt de bus pas loin, un supermarché. Merci encore à la gentille dame qui a attendu notre arrivée très tardive et nous a accueilli avec le sourire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Jean M, Directeur

  • Avatar morgan.u
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:18

    Hôtel très agréable et calme Equipe sympathique Hôtel très bien situé, juste à côté de Genève (Avions et Salons) Très bon restaurant, je conseille le steak ''une petite merveille'' Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour vos compliments sur notre hôtel, notre équipe ainsi que sur la délicieuse cuisine de notre Chef qui gagne à être connue. A très bientôt ;) Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar DELPHINE.E
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 19:51

    Personnel du soir formidable, merci à elle. Chambre en rez-de-chaussée agréable mais pas très bien insonorisée. Le plus : on peut se garer juste devant, pratique pour les bagages.

  • Avatar Jeff.L
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 07:58

    Bonjour, le restaurant est très bien placé et le personnel serviable. mais il y a un manque de suivi pour le petit déjeuner faut déjeuner les premiers, absence de chauffage dans la salle bain. Bon je rajoute une étoile pour le personnel qui a été très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Trois étoiles c’est bien, cinq c’est mieux, que nous a-t-il manqué ? Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Thierry.l
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 07:58

    Hôtel pratique pour un repos après un vol long courrier. La taille de notre chambre familiale pour 4 était petite. Le reste de l'équipement est fonctionnel. Seul bémol, le store occultant cassé sur le velux. Nous n'avons pas testés les services de restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si vous vous êtes sentis à l'étroit dans notre chambre quadruple. Nous vous conseillons de réserver deux chambres communicantes à l'avenir afin d'y être plus à votre aise. Nous prenons note de votre remarque au sujet du store cassé et ferons le nécessaire pour le réparer. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain vol. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar matthieu.a
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 05:09

    Un accueil sympathique, j'ai mangé au restaurant qui propose de bons plats bien préparés. Au menu : une bière locale tout à fait à mon goût et un gratin de crozet copieux et savoureux. Côté chambre, c'est simple et très propre. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait parfaitement convenu et que vous ayez aimé cet audacieux gratin de crozets! Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar florian.i
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 16:44

    Bon hôtel , les chambres sont très biens , très propres et assez spacieuses . Le problème récurrent dans ce genre d'hôtel ce sont les prises de courant côté lit , il n'y en a qu'une donc pour charger son téléphone c'est assez compliqué quand on est deux . Pour ce qui est du restaurant j'ai été déçu à cause de l'attente trop importante dans ce genre de restaurant où l'on peut manger rapidement à la base.

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:50

    Le personnel est très accueillant, toujours le sourire et mettent tout en œuvre pour vous aider en cas de problème

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce super retour, au plaisir, Rémy

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 04:39

    Passage en suisse mais hotel en France pour nous, car ce campanile est situé à seulement quelques kms de la frontière (budget plus abordable avec les petits déjeuners inclus via leur site). Rapport qualité / prix, rien à redire, accueil chaleureux tout le long qui fait plaisir, on sent une bonne ambiance. Chambre propre, salle de bain (pour 4) de bonne taille. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et nous apprécions particulièrement votre remarque sur l'ambiance qui règne dans notre hôtel, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Suisse! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 11:44

    c'est la troisième fois que je séjourne au campanile de ferney voltaire le responsable et le personnel de l'établissement sont, disponibles, attentionnés et à l'écoute du client les repas sont copieux, très bien cuisinés, du sucré et du salé pour les petits déjeuners les chambres sont spacieuses, silencieuses, la literie est très confortable je recommande cet établissement qui est idéalement placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, merci pour cet élogieux commentaire qui nous touche beaucoup. Nous essayons de donner notre maximum pour nos clients et nous sommes heureux d'avoir réussi vous concernant. Nous espérons sincèrement vous revoir lors d'un prochain séjour. A très bientôt, Rémy GM

  • Avatar Chantal.a
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 20:37

    Cet hôtel est bien situé, chambre au bord de la rivière, bien insonorisée. C’était le soir de la demi-finale,pour la restauration restons indulgents. Pour la chambre très bien, la literie etc. Mais pour le suivi: bouilloire couvercle à changer, l’ampoule de chevet aussi. Le sèche-cheveux défectueux. Donc Donc l’intendance n’est pas suivis il faudrait y remédier. Merci Coucou

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que sa localisation. Nous prenons bonne note de vos remarques sur les équipements défectueux de votre chambre et allons y remédier. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Jean M, Directeur

  • Avatar Ambre.e
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:22

    Très bon hôtel ,personnel vraiment agréable et souriant, le restaurant est très sympa.Le homard était excellent et j’en ai jamais vue dans un campanile auparavant.La chambre était propre et bien agencée. Le gros plus pour la navette gratuite et la situation proche de l’aéroport. Merci encore pour l’accueil et la gentillesse du personnel. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, sa localisation , la cuisine de notre chef ainsi que la gentillesse de notre équipe avec qui nous ne manquerons pas de partager vos compliments. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar S..e
    2 / 5
    Le 28/05/2017 à 13:51

    Le seul intérêt de ce Campanile réside dans sa proximité avec Genève. Le reste est vraiment pas terrible : emplacement entouré d'immeubles, propreté générale extérieure et dans la chambre. 3 serviettes de bain pour 4 personnes... Le groupe tire sur les frais de personnel et ça se ressent terriblement, très très déçu, depuis 2-3 ans maintenant, et globalement à travers les différents établissements visités en France. Dommage, ils ont eu leur heure de gloire mais ça semble terminé...

  • Avatar Najib.
    2 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:27

    J'ai eu le malheur d'une chambre mal isolé ma 1 er semaine.... froid, et inconfortable. La 2 ème fut meilleur. Les points d'intérêt sont là proximité avec l'aéroport ,le restaurant qui propose bcp de variétés en buffet et un personnel très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre cuisine. Nous sommes navrés que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction durant votre première semaine chez nous. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de tout problème éventuel, nous aurions pu vous proposer une autre chambre rapidement. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar AshuraobaB.
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 20:37

    Très bon rapport qualité prix evec une équipe dévoué et chaleureuse. Idéale pour les groupes. Le fait de pouvoir réserver une chambre sur place à proximité de Genève et de l'aéroport est un avantage non négligeable quand on se déplace pour découvrir le pays de gex.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et cette très bonne note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre beau Pays de Gex. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle.

  • Avatar Jérôme.r
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:40

    Long séjour très agréable dans cet hôtel, personnel très sympa et convivial, encore merci à toute l'équipe 👍

    Réponse du propriétaire :
    Wahoo Jerome merci pour ce super retour. On espère vous recroiser à l’occasion. Au plaisir

  • Avatar TOKRA.A
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:15

    Hôtel *** Bien tenu. Chambres faites de façon sporadique ! Parking fermé la nuit. Sus ptit déjeuner € 7.-- Chambres calmes opposé parking. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est agréablement passé. Nos équipes donnent leurs maximum pour garantir des chambres propres en cette période, n'hésitez pas à en parler directement, après constatation, à notre personnel présent sur place qui vous trouveras une solution immédiate. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Haile.k
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:18

    Topissime. Je recommande surtout pour la partie restauration. Encore mieux qu’avant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel, son confort, notre cuisine et notre charmante équipe, nous leur adresserons vos compliments. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain arrêt à Genève. Cordialement, Emmanuelle R, Responsable des relations clients (Avis d'origine) Dear guest, thank you very much for your nice review. We are delighted you enjoyed your the location of our hotel, its comfort, our cuisine and our lovely team, we will give them your compliments. We will gladly welcome you again for your next stop in Geneva. Best Regards, Emmanuelle R, Customer relations manager

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 27/06/2019 à 08:10

    Toutes les chambres sont de plein pied. Chambres propres et au calme, mais sans charme. Alentours sans charme. Parking gratuit et fermé la nuit sur place. Bref de l'utilitaire pour passer une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la propreté de nos chambres. Nos chambres se situent en rez de chaussée mais également au 1er étage. Dommage que vous n'ayez pas été séduit par notre design et notre vue sur les montages du Pays de Gex. A bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Chris.t
    1 / 5
    Le 27/02/2018 à 21:14

    Buffet alléchant et interessant, mais chargé en mayonnaise (rien de frais). Fraîcheur des salades préparées douteuse. Quant à la carte, elle aussi alléchante, une véritable déception à la "dégustation". Le service est particulièrement peu agréable, le personnel de salle vraiment pas avenant !

  • Avatar Florian.u
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 14:51

    Le personnel est très accueillant, service de grande qualité. Chambres confortables et bien chauffé. Parfait et merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la qualité de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle

  • Avatar violaine.e
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:24

    Nous venons pour manger au restaurant le campanile de Ferney-Voltaire, ou on nous annoncent directement que les plats proposés à la carte ne sont pas disponibles... Allons bon , on tentent quand même , une attente interminable , ou on nous oublie pour passer commande . La commande à été prise au bout de 20 min ,nous disant qu'on à oubliés (pas grande monde pourtant) 5 tables à tout casser. Commence la valse des excuses , puis , rebelote nous attendons 35 minutes pour qu'on puisse être servi. Une heure s'est pratiquement écoulé sans qu'ont sois servis ! Inacceptable , nous partons furieuses et toujours avec une ribambelle d'excuses de la patronne . Mais rien n'y fais trop c'est trop . Nous sommes partis le ventre vide ... À fuire

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la négligence dont a fait preuve notre équipe ce soir-là envers vous. Soyez assurée que votre expérience n'est pas le reflet de la qualité du service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients quotidiennement et votre commentaire nous a permis de faire un point avec notre personnel afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous pardonnerez cette étourderie et que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir pour goûter notre cuisine. Bien cordialement, , Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Carine.h
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 21:53

    Un hôtel bien situé dans une zone calme. Un parking c est un plus. L autre plus, la restauration sur place avec des prix très abordables surtout à proximité de la Suisse. Les équipements sont ceux que nous avons pu déjà avoir sur d autres sites. Pas de surprise de ce côté là. Nous avions réservé cet hôtel pour sa proximité mais également parce qu’ il acceptait notre petit chien. Nous remercions toute l équipe pour leur bonne humeur et leur humour. Nous avons passé un agréable séjour et notre petit chien également. En tant que propriétaire d animaux il nous tient à coeur que notre animal soit aussi bien considéré que nous. Cela peut paraître excessif mais cela a été le cas dans cet hôtel. Merci.

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 05/03/2019 à 05:11

    J'ai juste mangé un midi dans ce restaurant, carte très réduites, les plats sont chers. On ne nous a pas proposé de prendre un dessert. Juste bon pour les clients qui ne veulent pas manger en dehors de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire qui est une source d'amélioration pour nous. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait par notre restaurant. Nous proposons chaque jour plusieurs plats du jour à parti de 9.90€, 6 plats à la carte de 9.90€ à 21.90€, ainsi que notre buffet des entrées et des desserts à volonté. Nous sommes désolés si notre équipe a omis de vous proposer un dessert et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Spindox.
    5 / 5
    Le 08/03/2014 à 21:21

    Réservé deux jours pour le salon de l'automobile, très confortable et propre. Très accueillant, le restaurant permet des repas pas trop cher mais copieux. Compter 600 mètres a pieds pour rejoindre le premier arrêt de bus direction geneve.

  • Avatar T_90_30.
    3 / 5
    Le 04/12/2017 à 06:36

    Emplacement de l'hôtel parfait, à 5minutes de Genève même s'il y a un peu de circulation.les chambres sont correctes, seul gros problème, le chauffage est très bruyant mais ne chauffe rien du tout.

  • Avatar Art.
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:07

    Repas -10% ici, si vous logez au Première Classe... cherchez l'erreur. Nos confrères ont eu le même repas à notre table... Dommage c'est la seule déception car staff très bien et chambre ok

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, il n'y a pas d'erreur, nous avons effectivement un partenariat sur des menus spécifiques avec l'hôtel Première Classe situé non loin et ne possédant pas de restaurant. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:57

    Bonne table, et terrasse agréable, bien situé et indiqué , personnel très agréable, protocole sanitaire bien appliqué. Voyage pro.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle carte, notre terrasse ainsi que la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 21:19

    Je mets une étoile car on est obligé mais franchement, aucune étoile n'est méritée, on est face à de la nourriture industrielle et qui est mal préparée en plus !! Je ne parle pas du service qui pose questions sur la formation du serveur...le gars éternue sur les aliments et se lêche les doigts en pleine préparation des assiettes... J'espère juste ne pas être malade...

  • Avatar Quentin.g
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 06:22

    L'hôtel est très sympa. Chambres accessibles par l'extérieur comme les motel américains. Grande salle pour les petits déjeuners. Le tarif en revanche reste élevé.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:39

    Personnel très sympathique, chambre correcte Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour la gentille critique Meilleurs voeux Rémy (Avis d'origine) Thank you so much for the kind review Warm regards Remy

  • Avatar Charlus.e
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 20:04

    Hôtel pas trop mal, le fait de gérer les chambres en petit bâtiment, permet d'avoir une meilleur tranquillité. Sinon l'ensemble reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Jean M, Directeur

  • Avatar Vincent.t
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 19:27

    la chambre familiale est tres bien. Arrivée tard mais bon acceuil. parking ferme et bon petit dej. proche autoroute mais pas gene par cela. j'y retourne sans probleme

    Réponse du propriétaire :
    Trois étoiles c’est bien, cinq c’est mieux, que nous a-t-il manqué ? Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 01/04/2017 à 13:53

    Séjour effectué dans le cadre du salon de Genève - Chambre 125 ! état médiocre ! moquette usagée dont on ne sait plus la couleur, linge oublié, velux défectueux, on a pas osé ouvrir la fenêtre de peur qu'elle nous tombe sur la tête. Relativement bruyant. Bref ! rapport qualité/prix (élevé !!!) médiocre pour un 3 ?? étoiles ?!. A quand un rafraichissement de cet hôtel ?! Petit déjeuner Campanile ! industriel quoi ! Accueil correct.

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 01/12/2013 à 09:35

    Un petit hôtel propre et bien. Un restaurant très apprécié des locaux qui y vont sans être client dans une chambre. Et le personnel efficace et très sympathique.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 22:23

    Pas de surprise pour cette chaîne , Propre calme et prix correct, le petit plus : la mini bouilloire pour se faire un thé ou un café dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Jeanluc.a
    5 / 5
    Le 06/12/2020 à 20:29

    Super accueil personnel extraordinaire au petits soins Chambre confortable repas rien à dire je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle

  • Avatar Fab.i
    1 / 5
    Le 23/04/2018 à 18:07

    Juste pour diner....franchement c est inadmissible pour le prix!!!! Buffet d entrees tout sec...il a du rester la tous l apres midi! Steak ...de la semelle et frites avec le meme bain d huile de l année derniere je pense.

  • Avatar Janet.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:41

    Confortable, propre avec des employés aimable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super retour, Au Plaisir, Rémy

  • Avatar Moi.u
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:40

    Très bon accueil très professionnel service parfait personnel très sympathique ainsi que le directeur les chambres sont propres proches de toutes commodités Merci à vous bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et son professionnalisme ainsi que la propreté de notre hôtel. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Marjo.z
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 15:23

    Hôtel à proximité de l aéroport de Genève. Chambres familiale. Sobre mais propre.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 19:19

    Accueil très sympathique. Belles chambres propres et confortables. Tv wifi parking... Salle de bain nickel, jugez plutôt!!!

  • Avatar marc.o
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 17:46

    Chambre agréable et repas conviviale autour d'un buffet froid a volonté ainsi qu'une carte mais assez limitée après 3 jours

  • Avatar PASTORE.N
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 08:35

    bel accueil... facile d accès pour le salon de l auto de Genève... chambre simple et propre...restaurant pratique. un bémol pour le réseau !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Marina.e
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 20:55

    Très mal reçu la serveuse ce c’est Pas faire sont métier elle nous enlever les assiettes que l’on a pas fini de manger nous parle très mal . Niveau viande mon steak c’etais dû cailloux . Très déçu

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:52

    Accueil très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos commentaires. Meilleurs voeux Rémy (Avis d'origine) Thanks so much for your feedback. Warm regards Remy

  • Avatar christine.e
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 09:01

    Super service client ! A deux reprises de manière exceptionnelle on nous a conduites à l'arrêt de bus pour nous dépanner. Un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux aux demandes de nos clients, et votre commentaire est une belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 08:28

    Bruyant à cause des personnes parlant, criant en passant à côté de votre porte. Une personne, probablement à QI négatif à même frappé à la porte à 3h! Le personnel est sympa par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vous avez été importuné par des clients peu soucieux du sommeil des autres. Nous espérons toutefois que vous nous renouvellerez votre confiance. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar stiloschumacher89.
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 17:49

    Chambre propre et confortable . Personnel très agréable , et alors le pti dej il déchire 😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar fabienne.o
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 14:59

    Accueil très chaleureux En raison du covid, repas plateau excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la cuisine de notre Chef malgré le contexte particulier. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Justine.l
    5 / 5
    Le 28/05/2017 à 13:47

    Accueil au top, le personnel est adorable et très souriant. Chambres très bien entretenues, et agréables. Une bonne humeur communicante du personnel.

  • Avatar Mohamed.e
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 10:25

    Accueil et personnels incompétent, surfacturation sans explication. Je conseil pas cette hôtel, il mérite pas les 4 étoiles d'un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire mais il semblerait que vous vous êtes trompés d'établissement. Nous ne sommes pas un hôtel 4* mais un 3* et nous n'avons pas de réservation à votre nom. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Norma.u
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 08:02

    hôtel très bien question qualité-prix tout est OK restauration ok aussi personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Au plaisir. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar charly.r
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 18:09

    Chambre correcte. restaurant très bien à volonté super!! personnel souriant et sympathique. Je vous le conseille.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:26

    Au top niveau. Staff super sympa. Je recommande aussi bien l'hôtel que le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour cette très bonne note et ce gentil commentaire. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Blanche.5
    2 / 5
    Le 15/10/2017 à 07:33

    Les chambres ne sont pas isolé....! Très mal dormi, je ai entendu les ebats sexuel des voisins..! La moitié de la nuit... Pfffff

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Chem. de la Planche Brûlée
  • 01210 Ferney-Voltaire
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30 18:00–22:00
Mardi 11:30–13:30 18:00–22:00
Mercredi 11:30–13:30 18:00–22:00
Jeudi 11:30–13:30 18:00–22:00
Vendredi 11:30–13:30 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité