Hôtel Novotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Ferney-Voltaire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel à Ferney-Voltaire

Chambres contemporaines et restaurant français, avec bar, piscine extérieure et navette aéroport gratuite. Établissement moderne & navette aéroport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Camille.l
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:14

    Chambre confortable et parking surveillé. Nous réservons donc une chambre pour nous rendre à l’aéroport le lendemain et revenir 1 semaine après. Avant de réserver j’appelle l’établissement qui m’explique qu’une navette sera disponible sans problème pour se rendre à l’aéroport. Je réserve donc en payant une nuit et la semaine de parking. En arrivant à l’hôtel on nous dit que la navette commence pas aussi tôt car nous partions a 5h du matin. Bon… on leur dit pas de soucis on prendra un taxi la dame nous dit il y en aura demain matin. On ne s’inquiète donc pas. Le matin on descend avec nos bagages pas de taxi fallait attendre 30min ! Et en plus on a payé 40€ de taxi pour faire 5km bah voyons… Ce matin même un monsieur de l’accueil très gentil s’excuse et nous explique que quand nous reviendrons dans 1 semaine il y aura la navette sans problème à 12h40 qu’il faudra appeler dès qu’on sera descendu de l’avion et nous a même donné un papier. Nous voilà sortie de l’avion et l’hôtel nous dit qu’ils n’ont pas de navette. On a donc dû payer un taxi 40€ encore!! On s’est bien moqué de nous. La prochaine fois on se garera à l’aéroport cela sera bien moins cher. Nul nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses suite à votre séjour à Genève, dans notre hôtel Novotel Genève Aéroport, et sommes confus de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Pour information, notre navette est disponible à partir de 6h30 et sous réserve de disponibilité. Merci de votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, c’est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition. Karim PORTRAT Directeur Novotel Genève Aéroport Chemin des Trois Noyers 01210 Ferney Voltaire Mail: h0422@accor.com https://all.accor.com/hotel/0422/index.fr.shtml?dateIn=&nights=&compositions=1&stayplus=false#origin=novotel Tel: 04 50 40 85 23 Facebook Novotel Genève Aéroport

  • Avatar Gwladys.o
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:24

    Nous réservons exprès cet hôtel pour la piscine, nous sommes fin mai, et la piscine n’est même pas en fonctionnement, avec les beaux jours qu’il y a eu, couleur verte et rempli de feuille. De plus, nous avons eu de grande chaleur, depuis plusieurs jours, la clim dans la chambre ne fonctionne pas, nous avions une chaleur horrible dans la chambre, étant enceinte cela était très compliqué ! Aucun geste par contre sur le tarif… et le serveur du soir n’en parlons pas.. il ferait mieux d’écouter la commande des clients au lieu de parler tout le temps, bref je déconseille cet hôtel

  • Avatar Fernanda.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:50

    Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits les 28 et 29 mai en nous basant sur les photos et la description sur le site. A l'arrivée, une piscine fermée par manque d'entretien, alors que dans la confirmation il était bien spécifié qu'elle serait ouverte, une clim HS, un matelas qui s'enfonce, un sommier qui grince à chaque mouvement, le ménage qui n'est pas fait entre les 2 nuits, un personnel limite désagréable au petit déjeuner. Par ailleurs l'hôtel est vraiment très vieillot et mériterai un bon rafraîchissement. Nous sommes très déçus, nous ne reviendrons pas. Par contre, l'hôtel est très bien situé à proximité de Genève et le personnel de l'accueil est à l'écoute et disponible.

  • Avatar Lisa.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:10

    Très déçue. Je constate qu’aucune mention ne précise sur le site que la piscine est hors service et que le système d’air conditionné ne fonctionne pas en date du 12/06. Lors de ma réservation via l’intermédiaire d’opodo, je vous ai fait la demande de pouvoir bénéficier de vos services de navette gratuité vers l’aéroport. Aucune réponse ne m’a été apportée. J’ai tenté, en vain, de vous joindre dans l’après midi afin que vous me confirmiez ma demande de navette lundi matin pour un vol décollant à 07h10. Arrivée a l’hôtel, votre hôtesse ne prend même pas la peine de m’indiquer que la piscine et la clim sont hors d’usage, une petite feuille l’annonce sur le comptoir. Je lui demande de valider la navette à 06h30, elle appelle le chauffeur qui lui dit que ça sera le 2eme voyage à 06H40. Je lui indique que cela fait trop tard car mon vol est à 7h10. Je l’enjoins de rappeler le chauffeur pour voir si c’est possible de nous prendre quand même à 06h30. Elle le rappelle devant moi mais ne fait aucun effort. Du coup, pas de piscine, pas de Clim et frais supplémentaire de 35€ pour un taxi. Très déçue.

  • Avatar Brigitte..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux à la réception. Chambre propre avec vue sur le jardin. Très calme et proche en voiture du centre de Genève.

  • Avatar thomas.i
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:02

    Arrivé à 22h, aucune chambre disponible. Les chambres n’étaient pas faites. On en trouve une finalement après 1h30 de porte à porte à réveiller les gens et la chambre sent les égouts. Hôtel à éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses suite à votre séjour à Genève, dans notre hôtel Novotel Genève Aéroport, et sommes confus de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Je vous confirme que les chambres étaient faites et que le problème rencontré était lié à la gestion du logiciel. Nous vous remercions de nouveau pour ce temps accordé, et vous prions d’agréer Monsieur, nos plus sincères salutations distinguées. Karim PORTRAT Directeur Novotel Genève Aéroport Chemin des Trois Noyers 01210 Ferney Voltaire Mail: h0422@accor.com https://all.accor.com/hotel/0422/index.fr.shtml?dateIn=&nights=&compositions=1&stayplus=false#origin=novotel Tel: 04 50 40 85 23 Facebook Novotel Genève Aéroport

  • Avatar Bertrand.o
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 22:12

    Hôtel bien situé. Un grand classique de l’hôtellerie!! Propre. Attendu d’une certaine manière.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Novotel Genève Aéroport pour votre séjour à Genève, et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations. Karim PORTRAT Directeur Novotel Genève Aéroport Chemin des Trois Noyers 01210 Ferney Voltaire Mail: h0422@accor.com https://all.accor.com/hotel/0422/index.fr.shtml?dateIn=&nights=&compositions=1&stayplus=false#origin=novotel Tel: 04 50 40 85 23 Facebook Novotel Genève Aéroport

  • Avatar Sebastien.
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:20

    Déçu, je comptais profiter de la piscine en ce chaud mois de Juin... Mais on va éviter les mycoses...

  • Avatar Haile.k
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:17

    Hotel au top. L'établissement est un peu vieillot mais c'est largement compensé par la qualité de l'accueil. Les chambres sont confortables, avec une bonne literie. La nourriture au restaurant délicieuse avec une carte intéressante. le super parc derrière l'établissement est vraiment reposant. l'établissement est calme malgré la route qui passe à proximité. Mention spéciale au directeur qui est vraiment très commerçant et super sympa. Je reviendrai pour un prochain séjour

  • Avatar bertrand.c
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:13

    Service au minimum par manque de personnel, chambres d'un autre siècle, encore du crépis au mur, ce qui se faisait il y a 50 ans..., détecteur incendie désactivé dans la chambre, salle de bain avec cabine de douche vétuste, très difficilement joignable Au téléphone, bref, un établissement bien loin des standards 4 étoiles habituels !! Seuls points positifs, la gentillesse du personnel quand on peut les voir, la piscine et le parc arboré, le tout proche de l'aéroport.

  • Avatar Catikat.
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:46

    Hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles. Mériterait une rénovation. Chambre avec pb de sèche cheveux et tache indélébile dans la baignoire. Piscine jolie même si nous n avons pas pu en profiter à cause de la pluie petit dej buffet pas mal par contre mais 32 euros à 2, on aimerait des produits moins industriels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Genève Aéroport France. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous faisons remonter vos remarques au prés des services concernés. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Au plaisir de vous accueillir lors de votre séjour séjour afin de vous faire vivre une nouvelle expérience. L'équipe du NOVOTEL GENEVE AEROPORT FRANCE

  • Avatar Zit.a
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:18

    Hôtel à 1km de la frontière suisse, nous avons été réveillé ce matin à 7h30 par l'alarme incendie à cause d'un grill pain qui avait trop chauffer en cuisine. À la piscine il faut se battre pour avoir des transat...et la nourriture est plutôt cher. Bref hôtel moyen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Genève Aéroport France. Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Nous mettons à disposition une piscine avec transats. Leur nombre permet en grande influence, de respecter une distance entre les clients et de donner un espace à chacun. La piscine étant libre d'accès sans réservation, il est possible que certaines plages horaires soient plus fréquentées que d'autres. Dans notre restaurant, vous pouvez déjeuner et dîner avec nous tous les jours avec des prix entre 7€ et 8€ pour les entrées, 14€ et 22€ pour les plats... un menu room service est également disponible tout au long de la journée. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage pour vous faire vivre une nouvelle expérience. L'équipe du NOVOTEL GENEVE AEROPORT FRANCE (Avis d'origine) Dear, Thank you for taking the time to write to us following your stay at the Novotel Genève Aéroport France. We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies. We have a swimming pool with deckchairs available. Their number allows in great influence, to respect a distance between the customers and to give a space to each one. The swimming pool being free of access without reservation, it is possible that certain time slots are more popular than others. At our restaurant, you can have lunch and dinner with us every day with prices between € 7 and € 8 for starters, € 14 and € 22 for main courses ... a room service menu is also available throughout throughout the day. We hope to welcome you again on your next trip to give you a new experience. The NOVOTEL GENEVE AEROPORT FRANCE team

  • Avatar antonin.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:53

    En formation (20 personnes) dans cet hôtel : - Nous devons payer notre café à chaque pause (2,50€ le café) et leur préparation n’est pas faite en avance : tout le monde n’est pas servi. - Les viennoiseries sont cachées derrière le bar et non proposées aux participants. Un niveau d’accueil et de confort bien en deçà des autres lieux d’accueil de formation/conférence. [edit] modifié à 3 étoiles : l’hôtel a réagi et nous met à disposition une machine à café et quelques viennoiseries en dédommagement. Le geste commercial est vraiment appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perrot Audet Je vous remercie pour votre commentaire Le café au bar est à 2.40€ comme dans l'ensemble des Novotel, je suis désolé si la formation n'avait pas inclue un café d'accueil ni de pauses pendant vos journées de formation ce qui auraient été plus simple pour l'organisation de celles ci. Vous le comprendrez, il est difficile de préparer des cafés en avances ne sachant pas exactement l'heure de vos pauses ni combien seront commandés, les viennoiseries que vous avez aperçu sont destinés à la vente des clients et c'est pour cela qu'elles ne sont pas en libre service sur le bar, Je suis ravi que la machine à café et les viennoiseries de ce matin ai été apprécié Je vous souhaite une bonne fin de formation dans notre établissement

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:21

    hôtel qui mériterait d'être rénové,le parc et la piscine sont très agréables, c'est calme. le petit déjeuner est plutôt bien mais irrégulier. le remplissage n est parfois pas réalisé. plutôt un Trois étoiles

  • Avatar Lucio.e
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:38

    En formation avec 20 personnes dans l’hôtel, je reprends certaines remarques déjà faites dans un avis précédent. Le café non préparé à l’avance/payant est un problème non-important. Cependant, un délai de 15 minutes pour 4 cafés, ponctué de remarques de la part de la personne derrière le bar (je cite: « en plus il faut que je sépare la facture, vous voulez payer séparément, super », ou encore « à vous je vous ai repéré, votre carte va mettre encore 5 minutes à passer, vous êtes fiché maintenant » entre autres) est inacceptable. Une machine à café et des viennoiseries ont été ensuite mis à disposition (café + viennoiseries le jeudi matin, machine discrètement enlevée pendant le repas de midi, puis café uniquement le vendredi) ont rattrapé le premier point, à savoir le café payant, cependant le manque de professionnalisme de la part de la personne derrière le bar n’en demeure pas moins injustifiable.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:00

    De passage dans le pays de Gex, hôtel très bien situé, propre et respectant les protocoles sanitaires, ce qui n’est pas le cas partout ! Proche aéroport, le service navette ultra pratique. Personnel et restauration ok, j’y reviendrai sans problème 👍🏻

  • Avatar Mikaël.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:33

    Nous avons passé un agréable séjour, le personnel s'est montré accueillant et serviable. Les chambres sont confortables. Je recommande

  • Avatar Raphael.I
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 00:32

    On comprend le prix relativement bas pour un novotel. L’hôtel est vieillissant avec salle de bain à l’ancienne ce qui fait passer un ibis rénové pour un hôtel de luxe comparé à ce novotel mais bon ce n’est pas le défaut le plus désagréable. C’est au buffet petit-déjeuner que le personnel a réussi à faire de son mieux pour gâcher le séjour. Le buffet fermait à 10 h 30 et nous y avons été de 10 h 10 à 10h40. Et à 10 h 40 on nous a foutu dehors. « Il faut partir maintenant c’est fini vous voyez bien qu on nettoie il fallait venir plus tôt. Nous après 10h30 on est pas payés. On est là depuis 7h » on a demandé si simplement on pouvait finir notre café. « Non non c’est bon c’est comme la table à côté ils sont là depuis 1 h faut pas abuser » Quelle honte ces réflexions, je dors 200 nuits par an en hôtel car je suis commercial et principalement dans le groupe Accor (carte Favorite Guest Platinum). J’ai toujours mis en avant les qualités du groupe et été tolérant quand il y a des petits soucis car ça peut arriver mais là un tel comportement du personnel est inadmissible. Le reste du personnel a l’accueil était cependant fort sympathique il faut le noter.

  • Avatar jimmy.c
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:32

    Nous avons passé 2 nuits. Hôtel sympathique (un peu vetuste certes), déjeuner et repas très bon et le personnel très agréable et courageux malgré le manque de personnel. Courage à vous 👍🏻😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Genève Aéroport France. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. L'équipe du NOVOTEL GENEVE AEROPORT FRANCE

  • Avatar mi.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:57

    Séjour agréable, équipe sympa. Nous avons eu à faire au directeur pour un petit problème dans notre chambre, il a trouvé une solution en deux coups de cuillères à pot, comme on dit chez nous.

  • Avatar Gael.a
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 18:47

    Hôtel vieillissant et entretien des salles de bain absolument indigne d'un Novotel. Chambre: Insonorisation absente (j'entends les voisins éternuer et toutes les portes de l'étage), literie qui grince. Mauvais présage concernant la TV: elle penche sur le côté. Pas très grave, seule une seule chaîne marche. Salle d'eau: Combinaison douche / baignoire qui réussit le grand chelem: baignoire et douche trop petites pour tout ce qui dépasse 1,60 m. Si vous avez mangé de la soupe quand vous étiez petits, vous voilà bien punis ! Point majeur: La salle de bain est impardonnable (énormes traces noires dans la douche, surfaces et inox non détartrés). On parle là d'un bac de douche qui n'a été frotté depuis plusieurs mois et d'une robinetterie qui n'a pas vu de détartrant depuis 2 semaines. Honnêtement, je n'ai jamais vu ça en Europe occidentale. La personne de l'accueil a été compréhensive et m'a donné une deuxième chambre, moins catastrophique mais toujours pas nettoyée correctement. Un peu d'huile de coude, du détartrant et je mets 2 étoiles. Message au propriétaire : je suis dans vos murs, vous savez comment me contacter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Ranchin, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience. Nous sommes navrés de lire que votre début de séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Afin de ne pas reproduire nos erreurs et de former au mieux nos équipes nous avons souhaité vous rencontrer afin d'échanger sur vos besoins et votre ressentis. Vous en avez en effet émis le souhait dans votre message. Nous vous avons proposé une chambre différente dés le lendemain. Nous sommes conscient de l'âge de notre établissement et faisons notre maximum afin de pouvoir palier au temps qui passe. Nous espérons avoir répondue à vos attentes pour la fin de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage. L'équipe du Novotel Genève Aéroport France

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:30

    Belle découverte, pratique pour se garer, à coté de l'aéroport. Très beau parc agréable. Bon accueil. Je reviendrai

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 05:35

    Dans l'ensemble j'ai apprécié, l'accueil est professionnel l'hôtel est bien entretenu rien à redire, ma chambre était spacieuses bien équipée, j'ai apprécié le mini frigo je n'ai pas entendu de bruit durant la nuit tout était calme, la salle de bain était elle aussi propre mais pourrait être rénovée. Le petit déjeuner était copieux et variés rien n'a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Genève Aéroport France. Je veillerai à rapporter personnellement aux équipes votre retour très positif les concernant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Nadia.h
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:15

    Merci à l'accueil, petit soucis à l'arrivée mais tout est rentré dans l'ordre plus tard. Chambre bien agencé, propre, les enfants étaient contents de la piscine.

  • Avatar Nadège.a
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 16:37

    Effectivement un peu vieillissant, et le nettoyage n est pas à 100 %, cependant Sabine et Tarik sont au top pour nous aider, toujours avec sourire et respect.La literie est de qualité, la double porte, image des novotel est toujours aussi appréciée pour le côté silencieux. La communication n est pas le top du reste de l équipe,et je n ai eu que de l eau tiède dans la douche... J apprecie le geste du voucher et du coup, je reviendrai.

  • Avatar gerard.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 05:26

    Personnel au service et agréable. L'hôtel un peu vieillot mais si chaleureux et agréable restera mon étape locale Favorite. Merci

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 15:48

    Nous avons profité du Novotel pour un brunch / chasse aux œufs de Pâques. Les enfants sont ravis. Nous avons été très bien accueillis par le personnel : très sympathiques, serviables et professionnels. Le buffet étaient très bien et varié. L'addition très raisonnable pour la prestation. Encore merci et à bientôt

  • Avatar christel.a
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:11

    Hôtel un peu vieillot , nous y avons passé trois nuits , le ménage n a pas été fait le premier jour , le rideau de douche niveau hygiène très moyen , et sale. Deux serviettes de bain pour trois personnes. En revanche le personnel est très sympathique , souriant et très aimable.Le restaurant très bien , des plats bien préparés et délicieux !!!

  • Avatar Yohann.r
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 23:32

    Malgré la façade qui ne paye pas de mine, les chambres sont propres et récentes, la literie agréable, la salle de bain spacieuse. Le service de navette hôtel>aéroport>Palexo est vraiment appréciable. Le petit déjeuner en buffet est bon, et la variété de produits proposé correcte.

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:46

    Très bon hôtel bien situé et personnel très accueillant Un grand bravo pour le respect des normes Covid

  • Avatar Renaud.r
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:57

    Superbe hôtel, avec une piscine et un parc agréable, excellent accueil du directeur, qui est très gentil, sympathique et professionnel, nous y retournerons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Brunaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Genève Aéroport France. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rémy CAOUDAL І Directeur І Novotel Genève Aéroport І Chemin des Trois Noyers 01210 Ferney Voltaire І France Tel : +33(0)4 50 40 85 23 | Fax : +33 (0) 4 50 40 76 33 | H0422-GM@accor.com I www.novotel.com/0422

  • Avatar vincent.o
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:52

    Hier soir le staff nous a dit que le peti déjeuner en été était jusqu'à 11h , en arrivant à 10h on nous annonce que cest jusqu'à 9h30 et qu'il n'y a jamais eu d'horaire d'été ni jusqu'à 11h A qui la faute?? Sa reste un mystère En plus de sa lors de réservation par téléphone ils nous confirme une salle de sport et la y'en a pas , novotel plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rocchi je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise information pour les horaires du Petit déjeuner, qui sont également disponibles dans votre chambre via un QRcode Pour la salle de sport je suis surpris car nous n'en avons jamais eu dans l'hôtel et n'est indiqué sur aucun site de réservation ! Sincère salutation Rémy Caoudal Général Manager

  • Avatar Resize.m
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 11:46

    Avion à Genève tôt le matin, nous testons divers hôtels dans la région, et au niveau du rapport qualité/prix, celui-là semble intéressant. Situé en France, il n'est pas loin de l'aéroport (pas de problème de frontière avant 7h), et il dispose de places de parce en suffisance. Accueil sympa, chambres formatées Novotel, avec un gros bloc douche en plastique, néanmoins très fonctionnel. Checkout rapide, nous n'avons ni mangé, ni pris de petit-déjeuner.

  • Avatar Sarah.l
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 10:32

    Très bon accueil, personnel serviable et aimable. La chambre était propre, le ménage était effectué tous les jours sauf le dimanche. Tout était parfait, seul bémol: la navette est trop peu disponible et mal organisée.

  • Avatar nancy.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:17

    Excellent accueil, chambres, restauration et personnel à la hauteur de mes attentes. Je recommande.

  • Avatar Michel.
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Pas de chauffage dans la chambre ni dans le bar

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 07:45

    Bon hôtel dans l'ensemble mais quelques points à revoir sérieusement : Points positifs de l'hôtel : piscine extérieure avec grand jardin, mini frigo dans la chambre, ping pong dans le jardin de l'hôtel... Points négatifs: les abords de la piscine méritent un bon coup de balai car remplis de feuilles d'arbres, et le pediluve est sale dès le matin. Quant au ménage dans les chambres, les femmes de ménage rentrent soudainement dans la chambre sans frapper! Si nous sommes dans la chambre à l'heure où elles doivent faire le ménage, le ménage ne sera finalement pas fait car elles ne veulent pas nous déranger et ne repassent pas ultérieurement... sur 4 jours, le ménage de notre chambre aura été fait 1 fois car elles sont passées le plus souvent à l'heure de la sieste de mes enfants!

  • Avatar Didier,.,
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 13:45

    Les chambres sont spacieuses et propre. L hotel est calme. En revanche, le restaurant est vraiment très moyen. Et peu de renouvellement de son menu. Globalement assez cher pour le service rendu.

  • Avatar Xavier.O
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 09:16

    Moyen pour un novotel Organisation vraiment plus que moyenne. Nous y sommes allé pendant la période du salon de l'auto de Genève. Pour le petit déjeuner, salle pleine et seulement deux personnes pour s'occuper de tout le monde. Je vous laisse le soin d'imaginer, on nous demandé de nous asseoir alors que les tables n'étaient même pas débarrassées. Un peu limite pour un soit disant 4 étoiles.

  • Avatar M...
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 06:22

    Propreté de la chambre inadmissible, salle de bains sale et écoulements bouchés... accueil petit petit-déjeuner inexistant, responsable antipathique... réveillé par l'alarme incendie de l'hôtel à 4h50 du matin... sans excuse de la part de l'établissement. Je ne recommande pas du tout cet établissement vieillot et insalubre. INADMISSIBLE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.M, Nous vous remercions pour votre note, et les commentaires notés, qui nous permettent de nous améliorer et former nos équipes. Nous tenons tout d'abord à nous excuser des incidents survenues lors de votre séjour chez nous. Nous sommes conscient de l'age de notre établissement et des impacts du temps sur nos chambres, néanmoins elles sont nettoyées et entretenues tous les jours par notre équipe de femmes de chambre. Nous ne sommes pas à l'abri d'un incident technique et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous nous excusons également du désagrément causé par l’alarme incendie pendant la nuit, cela arrive rarement, mais nous sommes dans l'obligation de respecter certaines règles lors de son déclenchement pour la sécurité de tous même si cela arrive pendant des heures de nuit. Notre équipe de réception se tient à toutes heures à votre disposition pour répondre à vos questions et vos besoins. Nous regrettons que ces informations ne nous aient pas été communiquées lors de votre départ. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Très cordialement L'équipe du Novotel Genève Aéroport France

  • Avatar Franck.
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 18:08

    Personnels à l accueil sympathique, niveau restauration vraiment pas top ont se demande si les serveurs ont fait une école d'hôtellerie et en cuisine c'est la même chose ont ce demande si le "cuisinier"à fait des études car vous demandé une viande bien cuite ont vous la sert cru, et tout les plats été froid.evitez le restaurant. Sinon pour le reste sa peut aller.

  • Avatar Maud.H
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 10:08

    Chambre correct, prix raisonnable. Par conséquent je ne recommande pas le petit déjeuner pas du tout qualitatif. La navette est pratique pour aller à l'aéroport en 10 minutes.

  • Avatar Benoit.T
    1 / 5
    Le 30/05/2020 à 11:41

    Nuit d’hôtel annulée pour cause de fermeture de l’établissement suite à la pandémie du Covis-19, cette nuit n'est pas remboursé mais un avoir à été émis, sauf que c'est un hotel de passage pour aéroport et nous ne l'utiliserons plus, impossible de se faire rembourser car directeur de mauvaise fois. action en justice en préparation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je ne suis en aucun cas de mauvaise fois et respecte les consignes donnée par notre groupe en therme de conditions d'annulation suite à la pandémie du Covid-19, même si je comprends votre frustration nous vous avons fait un Avoir valable 18 mois si celui-ci n'est pas utilisé vous pourrez être remboursé. Le groupe a adapté les conditions d'annulation sur les tarifs non annulables et non modifiables afin de pouvoir donner une alternative à nos clients. J'espère que vous pourrez comprendre que le groupe Accor fait son maximum pour garder ces clients ainsi que ces hôtels Je vous souhaite une bonne journée Cordialement Rémy Caoudal Directeur

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:12

    Belle piscine, idéalement placé à 5 min de l'aéroport de Genève, avec navette gratuite et possibilité de laisser la voiture le temps du séjour. Bon petit déjeuner !

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 14:04

    Venus pour le brunch un dimanche et extrêmement satisfait! Accueil chaleureux, brunch hyper fourni et qualitatif, avec une petite thématique en prime. Petits plus: Coupe de champagne offerte et gratuité pour les enfants.. De quoi passer un super moment !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cahn, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Genève Aéroport France. Nous vous informons que nous avons tous les mois un brunch avec à chaque fois une thématique différente. N’hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook du Novotel Genève Aéroport afin de suivre nos évènements. Espérant vous revoir au prochain qui est le dimanche 20 janvier. Cordialement.

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:05

    Personnels professionnels et sympathiques. Très bon accueil, restauration de qualité et chambre agréable.Service navette au top et petite mention à Saïd, un des chauffeurs, pour sa bonne humeur et sa gentillesse (idem pour l'équipe restauration du soir).Hôtel à recommander.

  • Avatar Aziz.r
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:40

    Prestation conforme pour) un Novotel. Le personnel est sympathique. Une navette dessert l'aéroport toutes les 30mns . Le petit dejeuner est très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Aziz Arif, Nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions votre retour que nous transmettons à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L' équipe du Novotel Genève Aéroport France

  • Avatar sebastien.a
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 08:44

    Très bon rapport qualité prix !! Hôtel très propre ,personnel très disponible et très sympathique.. Petit déjeuner buffet complet !! je recommande surtout si vous prenez un vol à Genève ( navette gratuite )

  • Avatar FRANCIS.A
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 08:06

    Certes un peu vieillot ne correspondant plus aux standards du moment, mais l'accueil y est très agréable et pour être si près de Cointrin, l'hôtel est très calme.

  • Avatar Al.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 17:46

    Excellent accueil, bonne prestation et j'ai pu repartir grâce à des câbles de batterie que l'hôtel m'a gracieusement prêté. Et le personnel m'a en plus donné un coup de main avec les câbles ! Top ! Merci pour tout

  • Avatar Gandoy.l
    1 / 5
    Le 13/11/2017 à 08:45

    J'ai fait l'expérience d'une reservation, pour un tarif non modifiable ni remboursable, pour une date erronée. Malgré le fait que j'aie realisé immédiatement l'erreur, rien à faire. Téléphone, différents mails faits dans l'heure ayant suivi la réservation, pour obtenir la meme réponse... mon argent est perdu. Bien entendu, il sont dans leur droit et, à voir le nombre de reactions dans les réseaux sociaux, ils sont coutumiers du fait... Voici la triste realité avec le groupe Accor... ah, j'oubliais, quasiment la totalité de mes nuits à l'extérieur ont été faites au sein de ce groupe, sur leur homepage on peut lire : "votre fidélité mérite toute notre attention"... ben voyons...

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 20:26

    Hôtel proche de l'aéroport, sans le tracas du bruit des avions. Personnel agréable, restaurant plus que correct. Et peu onéreux si l'on prend en compte le prix des hôtels de l'autre côté de la frontière !

  • Avatar Esabora.o
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:32

    Personnel sympathique, chambre propre et sans odeur, petit déjeuner convenable avec beaucoup de choix salé/sucré , tarif un peu élevé par contre la Suisse n'est pas loin !

  • Avatar Pierre-Olivier.r
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 22:35

    Bel hotel, personnel souriant, bonne nourriture au resto bar. Cependant un peu dispendieux et mal situé pour ceux sans voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brosseau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Genève Aéroport France. Nous avons à votre disposition une navette gratuite pour l'aéroport. Je veillerai à rapporter personnellement aux équipes votre retour très positif les concernant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Monique.I
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 17:18

    Très bonne expérience avec cet hôtel. Je suis venue dans le cadre d'une formation Supérieure pour Rebouteux et Magnétiseur, j'y suis restée 3 jours. Impeccable.

  • Avatar arno.
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:23

    Un accueil toujours super chez Novotel, la piscine a plu aux enfans malgré le fait quelle soit à l'ombre une bonne partie de la journée. Je recommande l hôtel.

  • Avatar JEAN-MATHIEU.A
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:38

    Découvert dans le cadre d'un rdv d'affaires. Très beau cadre... A découvrir... Par contre ne vous attendez pas à un service top efficace... Dommage... Nous voulions déjeuner, nous n'avons pris qu'un café.

  • Avatar Johnny.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Personnel très accueillant et disponible

  • Avatar Wolfman.a
    2 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:30

    Hotel tres utile pour se préparer à prendre l'avion néanmoins l'accueil est tres particulier et nous avons eu un problème avec eux concernant notre retour

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 29/08/2016 à 18:21

    Hotel très calme et très confortable avec une piscine. Situation pratique à 500m à peine de la suisse et à proximité de l'aéroport de Geneve. Attention aux bouchons pour l'accès en heure de pointes.

  • Avatar Wilfried.h
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 19:10

    Très belle hôtel. Avec une belle vue sur la verdure. Une piscine pour l'été. Un coin restaurant très beau. Un petit déjeuner bon. A conseiller

  • Avatar yeniii.k
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 03:21

    Je n'ai pas pu profiter de cet établissement car on m'a refusé l'entrée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé de lire ce commentaire, mais pourriez vous nous recontacter afin de faire le point sur ce refus ? Nous souhaiterions pouvoir éclaircir la situation et vous apporter des réponses. L'équipe de réception du NOVOTEL GENEVE AEROPORT FRANCE

  • Avatar Chateau.l
    2 / 5
    Le 01/07/2017 à 04:13

    Ce lieu a tout le potentiel pour se développer. Malheureusement, tant qu'il n'y aura pas de vrai manager en restauration et un bon directeur, ils ne feront pas de ventes additionnelles=+de CÀ. LE personnel est top par contre ! (j'y ai travaillé).

  • Avatar Mircea.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:46

    Bon accueil bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite à votre déplacement à Genève, dans notre hôtel Novotel Genève Aéroport, nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre avis tant appréciable pour l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations. Karim PORTRAT Directeur Novotel Genève Aéroport Chemin des Trois Noyers 01210 Ferney Voltaire Mail: h0422@accor.com https://all.accor.com/hotel/0422/index.fr.shtml?dateIn=&nights=&compositions=1&stayplus=false#origin=novotel Tel: 04 50 40 85 23 Facebook Novotel Genève Aéroport

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 19:51

    Chambres bien équipées ! Navettes régulières vers l'aéroport de Genève Personnel de l'accueil très accueillant, à l'écoute et souriant !

  • Avatar cece.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:20

    Très bon accueil, très bon emplacement, nous reviendrons

  • Avatar koen.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:18

    Bon rapport qualité prix, personnel serviable et aimable.

  • Avatar Richard.u
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:51

    Une bande de voleurs, navette inexistante de l aéroport, déjà deux fois! C était la dernière. A chaque fois faut prendre un taxi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Guetat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et de donner votre avis sur notre établissent. Nous sommes désolé du désagrément de la navette et espérons que la réussite de votre séjour ne c'est pas résumé à cet incident. Nous disposons d'une navette de 8 places gratuites pour les clients de l'hôtel afin de facilité les transferts à l’aéroport. Celle ci se réserve au prés de la réception au moment de votre arrivée ou la veille de votre départ. Malheureusement, en cas de forte affluence, il est possible qu'elle soit complète mais vous pouvez toujours vous reporter sur d'autres horaires soit un départ toutes les 30 minutes environ entre 6h30 et 22h30. En espérant vous accueillir de nouveau. L'équipe du NOVOTEL GENEVE AEROPORT France

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:43

    Hôtel confortable, accueil sympathique très professionnel

  • Avatar Denise.l
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 10:26

    Bien situé à quelques kilomètres de l’aéroport de Genève, parking gratuit durant votre séjour à l’étranger... je le conseille fortement à tous ceux qui partent en vacances ...

  • Avatar Dimitri.i
    4 / 5
    Le 14/01/2018 à 14:56

    On est jamais déçu par un novotel . Chambre de bonne taille et de bon service. Mais celui-ci est cher pour sa localisation.

  • Avatar Hervé..
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 18:01

    Chambre spacieuse bien que l'entretien laisse à désirer. Notamment sur la salle de bain. Petit déjeuner à améliorer.

  • Avatar Éric.e
    3 / 5
    Le 23/07/2017 à 17:02

    Pas facile a trouvé. Belle piscine extérieure. Bon restaurant. Pas de bruits d avion. Wifi gratuite.Bon pdj

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:12

    Staff et Directeur au top parc magnifique je recommande

  • Avatar Francis.e
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 21:48

    Confort et service Novotel.. A besoin d'un peu de rénovation. Emplacement top avec navette aéroport Genève.

  • Avatar Arthur.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:33

    Personel très sympa hôtel à rénover

  • Avatar Gapion.a
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 16:02

    Etablissement sur France mais à proximité de l'Aéroport de Genève. Bon accueil, piscine, terrasse et parking. Un lieu convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gapion, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Genève Aéroport France. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar scalbert.l
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:54

    Hôtel pas rénové . Les chambres lugubre . Pas de pression dans la douche , on dirait un hôtel à l’abandon

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:09

    Super accueil merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec tant de satisfaction que nous lisons votre avis si bénéfique pour l’équipe de notre hôtel Novotel Genève Aéroport et vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, lors d’une prochaine venue à Genève et vous remercie de l’intérêt que vous nous avez porté. Karim PORTRAT Directeur Novotel Genève Aéroport Chemin des Trois Noyers 01210 Ferney Voltaire Mail: h0422@accor.com https://all.accor.com/hotel/0422/index.fr.shtml?dateIn=&nights=&compositions=1&stayplus=false#origin=novotel Tel: 04 50 40 85 23 Facebook Novotel Genève Aéroport

  • Avatar Michel.u
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 10:53

    Ferney Voltaire Dimanche 30 juin Réception avec un accueil froid et désintéressé.Pour le change il y a intérêt à changer d'adresse....sans commentaire...

  • Avatar p.i
    3 / 5
    Le 03/03/2017 à 20:44

    hotel standard, à proximité de l'aéroport. Pas de petit déjeuner avant 7h00 en pleine saison hivernale... Le personnel fait ce qu'il peut...

  • Avatar Sabine.o
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 05:30

    Hotel proche de l'aéroport. Jolies chambres spacieuses. Bon restaurant et personnel sympathique. Jeux pour enfants.

  • Avatar Jean-Michel.h
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 06:08

    Hôtel confortable, piscine petite mais agréable par contre la cuisine du resto est très moyenne

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:39

    Extérieur pas entrenue espace vert pas très accueillant niveau menu rien d appétissant donc nous sommes repartir

  • Avatar Bator.i
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 07:51

    Propre et bon sevice. Prix convenable p/Repas. Mais je ne connais pas les chambre.

  • Avatar Chun-Jy.Y
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 22:22

    Établissement sympa avec une belle piscine l'été et un accueil au restaurant chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Genève Aéroport France. Je veillerai à rapporter personnellement aux équipes votre retour très positif les concernant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement l'été prochain. Cordialement.

  • Avatar Susanne.e
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 04:54

    Personnel et service irréprochable ! Hotel au calme, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merlini, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons votre message à nos équipes L'équipe du Novotel Genève Aéroport France vous remercie

  • Avatar Clémentine.
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 09:02

    Un emplacement qui ne fait pas rêver mais qui est largement compensé par un personnel de qualité et aux petits soins pour sa clientèle!

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 26/08/2017 à 20:58

    Super accueil, arrêt pour une nuit suite à une panne voiture. Personnel très aimable.

  • Avatar Elise.h
    5 / 5
    Le 28/12/2016 à 17:33

    Hôtel très pratique et personnel très professionnel et serviable. service conforme a mes attentes.

  • Avatar Angélique.A
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 08:13

    Belle hôtel pour le môment bon séjour une semaine qui commence bien ravi

  • Avatar Jean-pierre.o
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:40

    Personnel accueillant bien sympa. Serveuses bar restaurant professionnelles et souriantes

  • Avatar nico.l
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 23:25

    Hôtel un peu defraichi mais la formule sleep and go est très intéressante

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 08:23

    menu du midi impeccable et tres belle terrasse chambre de taille moyenne

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 17:25

    Un Novotel, comme tous les autres. Fonctionnel, efficace, sans surprise mais sans beaucoup de charme

  • Avatar Camille.i
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 11:59

    Un service de piètre qualité avec en prime un personnel cadre très désagréable!

  • Avatar Steeve.h
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 11:47

    On y mange bien et le personnel est très convivial

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction concernant les services de notre hôtel. Je veillerai à rapporter personnellement aux équipes votre retour très positif les concernant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Chantal.h
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:38

    Très bon accueil

  • Avatar Veronique.o
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 09:22

    Belle chambre , piscine et navette pour. Aeropot

  • Avatar Fe.a
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 14:22

    Propre mais restaurant cher pour ce qui est servi

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. des Trois Noyers
  • 01210 Ferney-Voltaire
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 11:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 11:00–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité