Hôtel F1

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Ferney-Voltaire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 à Ferney-Voltaire

Hôtel low cost simple proposant chambres colorées (certaines avec salle de bain attenante) et parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aloïs.m
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:31

    Un hôtel beaucoup trop cher pour la prestation apportée. Salle de bain sale, porte de douche qui ferme mal. Heureusement, nous restions juste une nuit. Lit inconfortable et mauvaise isolation phonique. Le bruit résonne facilement dans le couloir et on entend les chambres attenantes. Par contre, gentillesse du personnel qui malheureusement ne peut rien faire pour améliorer ces problèmes.

  • Avatar Olivier..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Une très mauvaise expérience ! L’hôtel est en mauvais état, sale, des trous de pourriture dans la salle de bain. Au moment de se laver, pas de serviette. il faut aller les louer en supplément a la réception... 2 carrés de 30 x 40 cm ( trop petite pour s'essuyer ). La nuit des gens hors de l'hotel semblent venir utiliser les sanitaires... Horrible. Plus jamais, je déconseille fortement.

  • Avatar Kas.o
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:34

    Alors Je mettrai bien un 4 étoiles pour les agents d'accueil qui font de leur mieux pour satisfaire les clients mais alors je ne sais pas qui gère l'hôtel (c'est à dire la direction). Alors j'ai continué à séjourner là bas car pas le choix (c'était l'hotel le moins cher) si tu bosses de l'autre côté de la frontière. En plein hiver, j'ai dû sortir le matin sans prendre ma douche avant d'aller travailler car pas d'eau chaude !! On m'a attribué le code d'une chambre alors qu'il y avait encore un client !! Des chambres sans télécommandes ou des télécommandes qui ne marchent pas !! Alors que la télé est incluse dans le prix de la chambre... Et pour finir, des chambres mal nettoyées puisque j'ai trouvé des bouteilles et des détritus de partout dans la chambre ! Bon... Réservez chez eux que si vous n'avez nulle part où aller !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T

  • Avatar M..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    L'accueil était parfait avec une personne très agréable. Mais dès le début de soirée, des gens hurlaient dans les couloirs et à l'extérieur, les portes claquaient et celà a duré toute la nuit. Des cris de femmes durant toute la nuit. Impossible de dormir. Je n'ai jamais connu ça. Je demande à minima le remboursement ou une nuit gratuite dans un meilleur établissement du groupe Accor afin d'oublier ce cauchemar. Merci.

  • Avatar Marion.m
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:45

    -5/5 pour propreté dans l'ensemble, petite chambre clean + bon matelas réceptionniste super sympa, plat à réchauffée 5€ disponibles à l'accueil. -0/5 pour odeur de tabac dans la chambre tel un cendrier, localisation (pas d'explication pour se rendre à l'hôtel le soir ou nuit... taxi trèsss chères et peu de bus!)

  • Avatar Alain.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Chambre ok, mais hotel dont la clientèle ignore ce qu'est un hotel et la direction ce que signifie gérer un hotel : bruit phénoménal jusqu'à des deux heures du matin : enfants qui courent dans les couloirs, adultes qui discutent à haute voix et s'interpellent, portes claqués... et clients ne comprenant visiblement pas ce qu'est un hotel (après que je le leur ai rappelé) car ne parlant pas français. Ca sentait sa location par la préfecture pour loger des personnes ne connaissant visiblement pas les conventions d'un hotel français. Un petit coté cour des miracles. Bref, peu de respect du client. Et personne pour faire la police. La déshérence... A n'utiliser qu'en cas d'urgence...

  • Avatar Yoan.o
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 09:46

    Une honte de loué ça le ménage toute la.nuit de 1h à 6h aspirateur sa tape au porte le bordel complet j aurai du dormir dans ma voiture....la femme de ménage qui s existe sur les porte a9h30 du matin ce faire traite comme du bétail

  • Avatar Arthur.i
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 21:49

    1 étoile pour le personnel qui était sympa. Mais l'hotel est dégueulasse, l'un des pire F1 que j'ai pu faire... En plus très mal desservi en transports en commun

  • Avatar David.t
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:36

    Pratique pour se rendre à l aéroport. Bon rapport qualité prix. Propre. Attention sanitaires communs en étage... possible s y rendre à pied, 20 mn de marche du terminus tram ligne 14 meyrins graviere.

  • Avatar Marine.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:25

    Réserver la même chambre pr une durée de 2 semaines, c’est à moi de changer mes draps et faire le ménage … c’est la première fois de ma vie que l’on me tend un balai parce que je demande à ce que le ménage soit fait dans la journée … SCANDALEUX FUYEZ

  • Avatar Emmanuel.h
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:07

    Le prix est correct par rapport à la prestation proposée, petite chambre avec douche attenante. Par contre l'hygiène reste douteuse (toiles d'araignée apparentes, poussières agglomérées de plusieurs jours sous le lit)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T

  • Avatar Milkyw.u
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 22:48

    Bon hôtel convivial, Eddy de la nuit très gentil, chambres nickel. Je reste !

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 22:00

    Ca depanne c tout Si c est pour passer la nuit et laissé sa voiture au parking surveillé pour prendre l avion a Genève c est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. eddy

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:19

    Mauvais choix de ma part je n'y retournerais pas. Personnel pas agréable du tout

  • Avatar Makidimo.
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:17

    Vraiment choisissez un autre hôtel. Car le matelas est dur comme du béton. Alors ok c’est un F1 mais j’ai connu beaucoup mieux. Je ne recommande pas du tout. Faut mieux dormir sans la voiture

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:11

    Comme le reste des avis, j'ai connu les chambres non-insonorisé, les matelas dur comme le sol, le manque de choix pour le petit-dej non approvisionné en pain frais, les sanitaires communes sales et l'accueil à revoir. Un hôtel à fuir.

  • Avatar antoine.s
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:53

    Même que ce doit à petit prix...il y a quand même un minimum... Juste bon pour un dépannage...et encore...je suis TROP GENEREUX...

  • Avatar Angélique.h
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:28

    Personnel très sympathique et accueillant. Les chambres sont propres. Parfait pour des petits budgets. Situé à 500 mètres à peine de commerce mais pas trop près de la route ce qui permet de passer des nuits calmes

  • Avatar Mohamed.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:21

    Merci beaucoup pour votre accueil super je recommande j’étais en déplacement à Genève et ils ont accueilli mes jumeaux de bas âge (6mois) comme des petits roi plus mon fils de 3 ans ils ont aménager la chambre 109 pour toute ma grande famille tellement que j’ai apprécié leur professionnalisme nous sommes restés à cette hôtel au moins une bonne semaine prix super abordable je les remercierai jamais assez je recommande plus que fortement À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Adam.l
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:15

    Très abordable. Un peu à l'étroit mais adapté à un séjour de courte durée. Espace déjeuner en extérieur uniquement (couvert), un micro-onde propre est à disposition gratuitement. Évitez si possible les chambres sans toilettes individuelles. J'ai rarement vu des toilettes communes aussi sales, voir photo. Pour le reste: chambres, lavabo, douche sont OK.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 Genève Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à nous faire part directement de vos mécontentement.En l’occurrence pour les sanitaire nous aurions pu les nettoyés pour vous. Sachez toutefois que les sanitaires sont désinfectés et nettoyés à plusieurs reprises par jour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Tony.e
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:59

    Confortable mais minuscule... Ça vaut son prix en tous cas. Réceptionniste très sympathiques et professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:14

    Correct, propre mais les chambres sont minuscules... Le minimum syndical pour dormir et basta !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction

  • Avatar Bergamasco.
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 08:07

    HORRIBLE, JE DÉCONSEILLE Fortement ! Déjà pour accéder au bâtiment le soir c'est compliqué car pas de lumières ! Tout le bâtiment sent mauvais et ça commence dès l'entrée ! Dans la chambre le nettoyage devait être optionnel car le sol était sale et collé nous y avons même vu des restes d'ongles... Sur et dans le lit des cheveux et des poils.. Résultat nous avons dormi habillé !! Si vous trouvé le sommeil en silence autant vous dire que c'est raté vous entendez tout ! Et Le chauffage ne marche pas. Et bien sûr les sanitaires dans le couloir sont pire que dans des WC publics ! Entre l''odeur et la propreté... Bref le pire hôtel de notre vie !!!

  • Avatar Maria.o
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:16

    Je ne conhe pas,alors je ne peu pas donné mon Avis hey 57 😇🥰😇😘😚🥰😍🥰🤩🤣😃 💅✌️🙏🙏🙏

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 12:31

    Hotel sans charme Chambre trop petite pour 2 personnes pas de rangement pour valises et vêtements Pas de serviettes de toilette ils faut les acheter au prix de 3€ Hôtel bruyant la nuit jusqu'à 6h du matin Pas beaucoup de choix dans le petit déjeuner manque de salé Très déçu de ce lieu

  • Avatar Max.c
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 20:08

    C'est simple, LE PIRE HÔTEL DE MA VIE ! J'ai pourtant fait pas mal d'hôtel en France et celui là est vraiment le pire de tous ! C'est sale, ça pue, pas de serviette(malgré la chambre "premium" avec douche), personnel malaimable, et qui n'a manifestement rien à cogner des doléances de ses clients, du bruit, petit déjeuner dégueulasse et j'en passe ! C'est simple, je préfère dormir dans ma voiture ou dans une tente que dans ce boui-boui qu'on ose appeler "hôtel" Merci à Mohamed de l'hôtel Novotel situé juste à côté à gentiement accepté de me prêter une serviette.(Hôtel dans lequel j'aurais dû aller dormir au final...) Comble de l'ironie, l'hôtel F1 a lui aussi emprunté des serviettes à cet hôtel sans jamais les rendre. Des voleurs dans tous les sens du terme !

  • Avatar MELANIE.A
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 09:49

    Hôtel non attrayant extérieurement parlant voire même non sécurisant (voiture à l'abandon, sur la jante, avec diverses appareil électroménager sur le parking). Pour ce qui est de la chambre, la propreté est totalement à revoir (boules de poussières, plinthes décollées posées au sol...) et la tv ne fonctionnait pas. Enfin concernant le petit déjeuner: plus de jus d'orange (machine cassée), plus de beurre, choix extrêmement limité (pourtant indiqué "buffet au choix à volonté") et je pense qu'on aurait pu se battre pour avoir une tasse! totalement déçue par cet établissement et à écouter les autres personnes au petit déjeuner nous étions loin d'être les seuls. Déconseille fortement cet établissement!

  • Avatar Cesar.l
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 20:19

    Mon ami a resté a l'hotel pour nous visiter, sa visite a été plus courte que prévue et même avec un préavis et toute la procédure demandé par l'hotel nous n'avons plus jamais revue l'argent ! Un vrais VOL ! le "responsable" nous a baladé avec "votre dossier es en cours" JA! l'arnaque ! cherchez un vrai hotel et ne mettez pas les pieds là bas!!!

  • Avatar Uncle-Scrooge.o
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:48

    Accueil limite... Les chambres sans douche et lit très très simple. Pas de serviette ni de savon. Arrivé dans notre chambre sa puait le tabac !!! Autant mettre 20€ et aller ailleurs Je déconseille fortement!

  • Avatar Martin.e
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 19:28

    A moins que vous ne soyer dans le besoin absolu, le lieu est à éviter. Seul la personne à l'accueil est bon, mais comme tout le reste est mauvais, ce n'est pas suffisant pour rehausser la note. L'emplacement fait peur la nuit, surtout en tant que piéton. L’hôtel sent clairement mauvais, je n'ai pas su déterminer d'où provenait ces émanations nauséabondes. L'extérieur du bâtiment semble ne pas avoir été rénové depuis 20 ans. Le seul endroit où casser la croûte le soir venu est un McDonald's se trouvant à 10min à pieds. En somme, le prix est bien trop élevé pour la prestation finale. A bon entendeur...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. celui ci nous est précieux afin de vous offrir la meilleur qualité de service. votre hôtel vient tout juste d’être rénové et nous avons donné la priorité au chambres et aux espaces communs. pour la façade cela se fera ultérieurement. nous avons pris compte de vos remarques concernant l'odeur et somme entrain d'essayer de comprendre ce qu'il y a pu avoir ce jour la afin que cela ne se reproduise pas. en espérant pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. cordialement, la direction

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    3 / 5
    Le 28/10/2017 à 18:53

    Le prix reflète la qualité. Non pas de l'accueil qui a été très bien mais de l'état de la chambre (qui commence à vieillir et dont la propreté du sol et du lavabo laisse à désirer -dentifrice et poils-), des douches et WC (pas très propre). Pas de navettes hôtel/aéroport. Isolation pas top, surtout en semaine quand les ouvriers partent embauchés à 7h

  • Avatar Mr.i
    1 / 5
    Le 19/03/2020 à 06:39

    Un des pires hôtels dans lesquels j'ai dormi. Insalubre de fond en comble, douche exécrable, je ne parle même pas des toilettes. Aussi, si vous voulez entendre toutes les conversations de vos voisins, c'est l'endroit parfait.

  • Avatar Joffrey.i
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 16:37

    Très mal insonorisé. Ils y avait un groupe de jeunes qui claquaient les portes mettaient la musique fort criaient, tapaient contre les murs et la personne de l'accueil leur disaient juste d'arrêter mais ils ont continué. Donc à 2h30 du matin nous sommes parti de l'hotel pour prendre la route oute la nuit et rentrer chez nous. C'est scandaleux

  • Avatar Nans.a
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:22

    On y va vraiment pour le prix étant en déplacement professionnel. Cependant le lieu est glauque, il souffre également d’un problème d’humidité. Je suis passé par un couloir avec des murs noirs avant d’arriver dans la chambre. La chambre était quant à elle dans un bon état. Personne de la réception peu agréable lors du départ.

  • Avatar Théo.i
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 09:34

    Bon alors le standardiste a l’air complètement perdu c’est une horreur. 45 balles pour la nuit krkrkr toujours plus. Réveillé à 7h par un pelo qui débroussaillait tous les arbres là alors qu’il a toute la journée pour le faire. Et la femme de ménage a clairement forcé à nous réveiller en défonçant la porte comme un condé. Bref n’y allez pas le novotel a côté possède une piscine et des tables de Ping pong bien plus intéressant.

  • Avatar Denni.u
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 20:18

    1 - prix annoncé > de 6€ au prix affiché. Merci au personnel de l’accueil pour avoir fait le geste. 2 - mettre un joint aux portes pour diminuer les entrées sonores et lumineuses serait un minimum. 3- même pas une tranche de pain à 7h30. Le boulanger n’etaIt pas passé. C’est vrai il y avait encore un peu de brioche. Expérience client nullissime. Faire un brin de nettoyage dans les sanitaires entre 20h et 6h devrait également être dû possible. ...

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 19:25

    Pour un des hôtels les moins chers du coin, c'était tout à fait acceptable ! Chambres propres, literie convenable et même une petite télé ! Le petit dej n'est pas un festin mais contient l'essentiel. Franchement ça va !

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 06:14

    Chambre trop petite pour un couple pas de quoi posé valises et vêtements Wc et salle de bain très sale pas de serviettes de toilette mais les acheter au prix de 3 euros Bruit la nuit jusqu'à 6h du matin petit déjeuner très simple pas de salé les tarifs des boissons ou autres cher Nous sommes déçu de notre séjour dans cet hôtel je déconseille l'hôtel n'a aucun charme

  • Avatar Amandine.
    1 / 5
    Le 20/02/2018 à 12:47

    Etablissement bruyant. De plus, l'hygiène est vraiment déplorable : grande toile d’araignées dans les coins du plafond, lavabo crasseux, prise poussiéreuse, couette brûlée de part et d'autre, WC sales et douches qui laissent à désirer. Le séjour a été très vite écourté dans cet hôtel.

  • Avatar Nathan.r
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 06:31

    Après une petite recherche voici les points faibles : toiles d'areignee tres visible, plusieurs poils dans le lit,une odeur pas vraiment agréable, un accueil non chaleureux, ni douche ni toilettes . Les points forts:bonne situation proche des transports,hôtels avec un prix reasonable, bruit de fond

  • Avatar Lucky.t
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 13:32

    Super personnelle, chambre nickel, toilette un peu mouiller par terre mais mise à part ça tout était nickel. Petit déjeuner bien il y avait ce qu’il fallait. Staff correcte, pas d’attente au niveau de l’accueil. Lit confortable.

  • Avatar Léane.e
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 08:46

    RIEN NE VA!!!! L'accueil désagréable, la chambre à 40°C, la salle de bain de 0,5m2 , on peut même pas y respirer!!!!! Petit dejeuner mieux que le reste....Les gens gueulent dans les couloirs à 6h du mat on peut pas faire une nuit complete alors qu on est en vacances quoi!!!!

  • Avatar Valérie.i
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 20:47

    C'est simple, nous avons payé une chambre dans laquelle nous n'avons pas pu dormir pour cause de panne informatique! Nous avons dû trouvé un autre hôtel à plus de 23H30 sans voiture! Repayer une chambre. Inacceptable, et le standardiste, n'en n'avait rien à faire! Site à éviter

  • Avatar Médien.h
    4 / 5
    Le 07/01/2017 à 02:42

    Il faut être réaliste. Hôtel Formule 1 est encore dans la période d'essai. .... c'est l'une des formes de motel .... propose un service très apprécié en tenant compte du rapport qualité prix. Sécurité au top : vidéo surveillance. ..... ouverture des portes avec code.... Parking gratuit......WiFi gratuit ..... aéroport à proximité. .... un cadre naturel très attrayant..... petit déjeuner généreusement à volonté à 4 € et surtout un acceuil très chaleureux et amical du personnel de la réception. Excellent Hôtel rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar BEYLS.u
    2 / 5
    Le 05/12/2017 à 22:16

    Ne se situe pas en suisse mais en France ... donc attention aux gens qui cherchent une « nuit pas chère près de l’aéroport » , accès impossible en transport en commun, passage de douane, prévoir 30 CHF en taxi pour le joindre depuis l’aéroport. Chambre sale, robinet non fixé, douches et WC sur le palier et non dans les chambres. Accueil et implication du personnel très Bien, petit déjeuné Bien pour ce tarif. Nécessiterai une remise en état, mais je pense qu’il s’agit de tous les hôtels de cette chaîne « LOW cost »

  • Avatar franck.e
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 04:12

    Mauvaise expérience suite un bug informatique (1h d'attente avant d'avoir la chambre ). arrivé à 23h a l'hôtel entré dans la chambre a minuit pour un réveil a 3h30 ...serviette de toilette payante , disponible a l'accueil, quand il y en a !!!!!!!! Et bien sûr ce jour là il n'y en avait pas ..... Première expérience chez hôtel F1 et ce sera la dernière..

  • Avatar Gaelle.e
    2 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:07

    Beaucoup de bruit, il fait froid, il n y a rien dans les chambres, pas de verres , pas de tapis de bain, pas de serviettes de bain ( sinon en supplément ), les chaines de télévision captent mal , les extérieurs sont assez sales, heureusement que le personnel est sympathique.....car c est la seule chose positive ...

  • Avatar munegu.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 11:42

    La chambre + Salle de bain est impeccable très propre.. Toutes mes Félicitation a votre équipe ( Surtout a vos femme de Chambre bon courage a elle... si elle veulent on embauche dans ma région .. )

  • Avatar gui.e
    2 / 5
    Le 05/02/2020 à 09:09

    Si vous voulez un hôtel pour écouter la conversation de vos voisins, c'est le lieu idéal. Ne vous fiez pas à l apparente proximité de l aéroport, l hôtel se trouve de l'autre côté (un détour est nécessaire). De plus, impossible de commander de Uber sur place.

  • Avatar Elsa.j
    1 / 5
    Le 07/01/2019 à 14:13

    J’ai passé une nuit catastrophique, au niveau de la propreté c’est sale le lit il avait pas de couverture le hausse de coussin il manque, le petit déjeuné payant il te le dise après avoir commandé. Les douche et le toilette plein d’eau par terre. Je ne retourne plus la bas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Genève Aéroport Ferney-Voltaire (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 23:44

    Je me demande comment Accordhotel peut proposer cet Hôtel à sa clientèle... tout est sale partout moquette, odeur nauséabonde de tabac ds les chambres, malhonnêteté de la personne qui fait les veilles....seul point très positif, les dames de ménage très sympathique...des renovations seraient beaucoup trop chères , il serait préférable de le raser et de faire du neuf , quand on voit l'etat des sanitaires, l'état des moquettes, les murs même les toilettes handicapées sont hors service..Accordhotel, bougez vous le cul..

  • Avatar Jusi.e
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 20:06

    Un taudis , des marchants de sommeil! ( Mme pas une étoile) A éviter à tout prix! Une chambre pas nettoyée ( des moutons de poussières mégots de cigarettes briquets paquets de chips sous le lit !!!!!!!!!!!!!) qui sent la clope ( le détecteur de fumée est toujours sous un plastique ). O isolation, problème électrique . Une honte ... pr 54 euros la nuit ...

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:24

    A fuir ! Personnel d'accueil malhonnête et menteur !

  • Avatar jean-philippe.h
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 08:39

    Pas terrible, chambre avec douche pas de savon, télé pas réglé manque de chaînes. Rien d'exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous faire part directement des éventuels problèmes que vous rencontrez afin que nous puissions intervenir et rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Alexis.m
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 22:07

    Une catastrophe... Heureusement que l'accueil du réceptionniste de nuit était très bon... Cette étoile est d'ailleurs pour lui et non pas pour cet hôtel à l'hygiène douteuse au niveau des chambres, et ce, malgré le fait que les femmes de chambre prennent de l'avance en venant toquer à la porte dès 09h00 tous les matins, ce, même le jour du départ pourtant fixé jusqu'à midi... Literie de piètre qualité, WiFi très faible, carcasses de voitures abandonnées sur la parking... Glauque...

  • Avatar Smart.o
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:44

    Je n'ai pas fini par rester à cause de la sécurité et du type de personnes dans le parking. ne se sentait pas en sécurité.

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 10/12/2017 à 06:27

    Les accès communs (WC et douches) étaient très très sales avec des excréments bien étalés sur la cuvette ou sinon des portes arrachées. Bref jamais je ne séjournerai là-bas.

  • Avatar suan.
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 01:34

    Vraiment pas ouf,les toilettes sont pas dans les chambres,les serviettes pour les douches sont payantes,on entend tout (genre les mecs qui parlent super fort a 2h du mat) Recommande pas

  • Avatar Laureth.j
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:18

    Calme, pas cher, petit et propre. Les toilettes partagées cest pas top, mais lhygiène y est. Idéal pour des passages d'une nuit ou 2

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 21:05

    C'est au téléphone et plutôt sympa les chambres sont propres le service est plutôt rapide il y a toutes sortes de restaurants à côté donc plutôt bien situé je trouve dans la ville et les tarifs sont plutôt abordables!

  • Avatar Khaled.a
    3 / 5
    Le 05/11/2017 à 18:17

    le lieu est calme et bien situe . deux centre comerciaux a 5 min de l'hotel. reste le problem de transport le dimanche pas de bus o qui mene en dehors de la zone.

  • Avatar Laura.e
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:25

    Pub mensongère sur le site Web. Je me retrouve avec une chambre sans ma douche. Alors que sur la photo on voit une douche dans la chambre. Plus Sol sale

  • Avatar The.i
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 03:33

    Bonne place mais je déconseille pour les vacances du weekend, car y'a des gens qui font l'athlétisme dans les couloirs. Tout le monde entend quand vous parlez.

  • Avatar Daniele.u
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:17

    Affreux!! À fuir!! Sale, moquette devant les douches imbibée d'eau ..Le micro-ondes ondes mis à disposition est crasseux,graisseux... incroyable..pauvres ouvriers qui sont là majorité de la clientèle..

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 05:16

    Agréablement surprise par la chambre qui était très bien et je n'ai jamais vu un réceptionniste aussi sympa. Je recommande à 100%

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 02/11/2017 à 00:31

    Pas mal de bruits, les toilettes assez sale du à des clients indélicat, mais l'accueil est sympa et le prix très léger.

  • Avatar Pedro.o
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:58

    Réception à n'importe quel heure, chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Laura.u
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 21:27

    Bonne hygiène de la chambre et de la salle de bain privé. Agréable pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Xavier.R
    3 / 5
    Le 27/07/2017 à 08:22

    Personnel agréable mais hôtel bas de gamme, pas de douche ni de WC dans les chambres mais partagées au début des couloirs.. Idéal pour une escale

  • Avatar Jamel.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:24

    Tres bien

  • Avatar COUTURIER.o
    1 / 5
    Le 03/05/2019 à 19:26

    Pas d'eau chaude a l'arrivée et propreté de la chambre, a revoir ! Cheveux dans le lavabo et draps limites

  • Avatar Fabien.
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 13:32

    Très dessus de l'hôtel, propreté laisse à désirer même si c'est un formule 1, en plus le prix était doublé voir triplé pendant le salon de l'auto de Genève.

  • Avatar jean.u
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:58

    Un peu bruyant mais correct

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement, Hakim.T adjoint de direction. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Mizaan.a
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:20

    Personnel agréable et sympathique. Bon petit-déjeuner et des chambres excellentes malgré quelques couvertures trouées..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtelF1 Genève Aéroport Ferney-Voltaire (rénové). C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous étendrons vos observations agréables à notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires stimuleront l'ensemble de notre équipe, qui s'efforce en permanence d'améliorer la qualité de nos services. Merci encore une fois de partager votre expérience avec nous et d’espérer que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincères salutations.

  • Avatar Abdelkader.J
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:55

    Punaise de lit horrible plusieurs boutons

  • Avatar Isa.e
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 16:38

    Excellez rapport qualité prix WC dans le couloir sinon très propre pour une nuit ça va très bien.

  • Avatar Adeline.u
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:33

    Nous avons été agréablement surpris. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar CHAKAL.E
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 22:40

    bonne accueille petite chambre mais pour passer quelque heure en attendant l'avion c top

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 22/04/2017 à 07:11

    Hotel très abordable pour un petit séjour relativement propre et silencieux. Très bonne accueil

  • Avatar Old.o
    3 / 5
    Le 20/07/2017 à 10:26

    Hôtel F1 bien placé tout près de l'aéroport. Prévoir quand même un taxi pour s'y rendre. 30frS tarif de nuit.

  • Avatar Dr..i
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 21:50

    Ça fait le job. Suffisant pour dormir, millard de dieux

  • Avatar Hakim.r
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:33

    Hôtel propre, merci à tout le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Olivier.i
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 10:12

    Pas de serviettes dans les chambres, il faut les acheter. Je n'irai plus jamais là-bas.

  • Avatar Gabriela.a
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 08:52

    Le rapport qualité-prix est ok sauf par les toilettes qui sont très sales...

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 07:55

    Établissement propre, mais très bruyant mauvaise isolation phonique interne mal dormi.

  • Avatar simon.h
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 09:45

    Vraiment glauque. En travaux en plus. Le seul intérêt c'est le prix, mais on aurait du chercher une auberge de jeunesse pour le même prix !

  • Avatar Phlippe.e
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 03:31

    pour passer un nuit , accompagné pas plus !! il manque la clim

  • Avatar pascal.o
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 17:20

    Adjoint du directeur anti commercial juste bon et encore gardien de prison à éviter come la peste vraiment très nul

  • Avatar Loic.o
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 17:11

    pas de clim douche ferme à cause des gens du voyage prix en été abusé pour ce type d hotel

  • Avatar puiu.a
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 21:23

    En plein travaux pendant mon séjour, donc brouillant, chambre pas terrible.

  • Avatar Arinte.O
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 21:32

    Pratique car à proximité de Genève la chère en hôtellerie, à proximité des commerces et des arrêts de bus desservant tous les sens

  • Avatar Romeo.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:49

    Équipe très sympa hôtel propre

  • Avatar emma.i
    3 / 5
    Le 03/04/2017 à 09:54

    Proche de l'aéroport de Genève et petit prix. Mais extrêmement bruyant

  • Avatar TOGBONOU.s
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 17:01

    Bel hôtel, bel endroit. Et les prix sont attractifs.

  • Avatar Patrick.A
    2 / 5
    Le 11/01/2017 à 11:25

    Le couloir n'est pas propre mais c'est le prix a payer.

  • Avatar kamla.l
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 16:00

    Super hotel avec un lit doublé et in lis superposé

  • Avatar RV.
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 22:21

    a refaire....c etait en travaux mais quand nous avons réservé rien n indiquait cela

  • Avatar Khalid.e
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:09

    Tres simple,bien qualitee prix et surtout,proche de tout.

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 14:28

    Juste pour dormir pas longtemps c'est parfait 😊

  • Avatar Marlyse.e
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 08:49

    Même pour 1 nuit, je déconseille fortement

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Route De Meyrin Gps:
  • 01210 Ferney-Voltaire
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 08:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité