La Mainaz Hôtel Restaurant - The Originals

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Mainaz Hôtel Restaurant - The Originals Gex

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Mainaz Hôtel Restaurant - The Originals à Gex

Hôtel classique avec piscine chauffée, vue sur montagnes et accès au spa. Hôtel de montagne traditionnel, piscine.


Tags: Restaurant français, Bistro, Hôtel, Restaurant gastronomique,

Les avis (100)

  • Avatar Jacquelin.c
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:18

    Un petit séjour de 4 jours pour découvrir le Jura, nous avons opté pour cet hôtel pour le côté "cocooning" et nous n’avons pas été déçus. Une petite attention a l’arrivée, une chambre spacieuse avec une vue sublime sur le Mont Blanc. Côté repas nous avons testé le bistronomique et nous n’avons pas été déçus, c’était parfait. Le buffet pour le petit déjeuner pourrait être un peu plus garni mais cela reste très convenable et surtout bon! Une belle découverte. Merci.

  • Avatar Doris.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:19

    Tout a été parfait de l'accueil, la chambre au repas gastronomique. Notre serveur Valentin a été à nos petits soins. C'est une très belle personne, qui connaît très bien son métier et qu'il aime. Nous lui disons encore merci. Merci également à tout le personnel. Pour sûr nous y reviendrons.

  • Avatar Élodie.
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:02

    Chambre 204 pour 3 nuits ! Un très beau séjour dans cet hôtel. La chambre était vraiment très belle avec sa décoration cocooning et moderne, spacieuse avec une vue sublime sur Genève, son lac et le Mont Blanc. Joli message d'accueil de la réception avec son paquet de sucrerie locale. Buffet du petit déjeuner très bon avec un choix pour notre part largement suffisant et un dîner à la hauteur des étoiles avec pour ambiance un solo guitare très chouette. Le personnel est charmant. Si vous cherchez à vous faire plaisir allez y ! 🙂

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:23

    Un bel établissement où tout pourrait être parfait si on avait la culture de la satisfaction client plutôt que celle de la rentabilité excessive. L'accueil est très froid, aucune présentation de l'établissement ni des activités. Le petit-déjeuner à 29€ le pain et les viennoiseries décongelées, c'est une arnaque savamment pensée (aucune concurrence à proximité). La cuisine est bonne mais pas généreuse, là encore le rapport qualité prix n'est pas de nature à en garder de bons souvenirs. Même l'eau semble rationnée dans les chambres, j'ai eu le droit à être réapprovisionné 2 fois en 7 jours. Un bon point, des serveurs agréables en salle de restauration.

  • Avatar Didier.E
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:11

    Séjour vraiment parfait. Un personnel sympathique ,à l écoute et de très bons conseils . La chambre avec vue sur le lac Léman et le mont blanc était impeccable. Nous avons dîner dans les deux restaurants de l’hôtel, c ‘était divin. À refaire sans hésitation.

  • Avatar Jan's.
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:27

    Très bon séjour côté table. Côté hôtel très décevant avec un salon réduit sans vu sur le panoramique. Un suite junior moyenne avec comme seul chauffage dans la sbd un sèche serviette. Un soufflant bruyant et inefficace était ajouté mais n'a pas suffit à réchauffer l'espace. Aucun geste commercial ni réponse à mon mail. Très décevant pour un établissement de ce standing.

  • Avatar Cecile.r
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:57

    Excellent accueil au restaurant La Mainaz pour ce repas de Noël du 25 décembre. Des plats d'exception avec une vue incroyable. Merci au sommelier et à toute l'équipe cuisine et salle. Félicitations. Nous recommandons vivement.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:02

    Superbe. Repas excellent. Accueil au top. Je garderai un souvenir extraordinaire de cet établissement avec en plus une vue féerique. Merci pour ces jolis plats et saveurs que vous nous avez servis.

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 08:59

    3200 euros à 2 pour 5 nuits en demi-pension Hôtel de classe avec une jolie déco. Ne vous laissez impressionner par l aspect quelconque de l extérieur. Tt est est à l intérieur. Magnifique vue sur le mont blanc. Rien à dire sur la restauration car mérite son macaron même au bistro ou au petit déjeuner.tres joli service de table,en tt cas à mon goût. Le personnel est au top en tout, sauf peut être au desk en raison d un logiciel comptable compliqué et peu souple donc à retravailler. Surtout un service en chambre quelconque(fenêtre oubliée ouverte, je vous raconte pas la température en rentrant, des portes de SdB qui ne ferment pas, produits de toilettes plutôt chiche, peu de rangements(chambre 205). Enfin aucun renseignement possible sur des activités autour de l hotel(ski, raquettes, musique etc). Bon rapport qualité prix au bar pour Dd excellents produits (préférez les alcools locaux à découvrir). Carte des vins simples mais suffisante (Arbois au top, un excellent puligny, les champagnes quelconques). La pâtissière mérite un détour sur tt sauf les agrumes. Wifi efficace mais limité en chambre. Mais surtout c est un des rares hôtels qui nous a acceptés pour une arrivée en milieu de semaine et départ un lundi. Donc bravo et surtt merci à l équipe et au chef/brigade

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:31

    Nous avons passé un séjour parfait. Une vue sur le Mont Blanc extra, le calme, la décoration et la qualité de l’hôtel et des chambres. Sans parler de l’accueil de toute l’équipe qui est au petit soin sans en faire trop. Parlons maintenant des 2 dîners: succulents. Les produits sont de qualités, très bien préparés sur place! Une petite dédicace pour le chocolat chaud dont le chocolat est fait maison… un détail qui fait toute la différence :) Je recommande à 100%

  • Avatar jean-paul.r
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 23:15

    Un lieu idéal pour se resourcer. Une cuisine subtile et raffinée. Nous avons passé un excellent séjour et apprécié la délicatesse et la discrétion du personnel. À re-découvrir.

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:52

    Dommage que le restaurant gastronomique était complet.Nous avons exellement bien mangé dans l'autre restaurant. Ambiance un peu froide service impeccable.

  • Avatar verofeebleue.u
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:36

    Arrivés chargés, le receptionniste s'est précipité pour nous ouvrir la porte. Accueil professionnel et sympathique. Durant notre séjour toute l'équipe à été parfaite. Chambre confortable, belle décoration et propre. Le dîner était succulent. La vue magnifique.

  • Avatar Mathilde.u
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:00

    Nous avons pu manger au restaurant gastronomique ce week-end malheureusement ce n'était pas un moment exceptionnel. Le repas n'était pas fantastique. Le prix du repas est bien trop élevé par rapport à ce que nous avons eu dans l'assiette. Bref pas mauvais mais trop cher.

  • Avatar jean.u
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:41

    Pointage (1- Mauvais 5-Excellent): Accueil: 3/5 - Bouffe : 4/5 - Service: 3/5 Français: 5/5 Service courtois et attentionné. Prévoir de réserver tôt pour le restaurant gastronomique. Magnifique vue lorsque le temps est avec vous mais aucune garantie ;) Bonne table au 2ieme restaurant avec un menu découverte intéressant. #*# Seuls bémols lors de notre séjour: - eau chaude absente dans la salle de bain, - machine à café dans la chambre défectueuse le dernier jour, - accueil médiocre pour ce type d'établissement, (attente à la réception, peu d'information touristique verbale, personne peu avenante à l'accueil) #*#

  • Avatar fred.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:13

    A chaque fois que nous venons dans le Jura c'est a la mainaz que nous séjournons.... Magnifique pour tout. Chambre, service, accueil,etc....topissime....merci mille fois

  • Avatar Karl.n
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:33

    Nous sommes restés 2 nuits à la Mainaz et avons mangé au bistro puis au restaurant gastronomique. Les chambres sont très agréables et spacieuses. Je vous conseille vivement de manger à la Mainaz, car tous les produits sont de la région et vous pourrez déguster les fromages du meilleur ouvrier fromager de France. Les deux restaurants surplombent le Lac Léman et offrent une vue extraordinaire sur le Mont Blanc. Cet hôtel familial est idéal pour se ressourcer et oublier ses soucis du quotidien. Je vous le recommande vivement!!

  • Avatar Aston.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:13

    Hotel avec un personnel de qualité, mais nous avons été très déçu de la vue des chambres 2 (local à poubelle, et un spot d éclairage de la façade droit sur les fenêtres de nos chambres). Sans compter que celle ci ne sont pas climatisé et que nous avions demandé 2 lits séparés et la ma surprise fut grande en découvrant des lits de 90 ce n est pas ce qu on s attend à voir dans un établissement de 4 étoiles..... Et cela pour plus de 200 euros petit déjeune compris, soyons honnête. De plus pour trois personnes paye plus de 230 euros sans les vins nous semble exagérer au vu du contenu de nos assiettes et pour finir, si vous arrivez à 17h et que vous avez envie de goûter et bien on vous servira la boisson et des graines il est pas prévu de manger une glace ou un gâteau étonnant pour la encore un 4 étoiles.Je suis très déçus car je voyage énormément par ma profession et c est la première fois que je pense ne pas en avoir eu pour mon argent. La vue à un sacré prix ....

  • Avatar christophe.o
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:13

    Nous avons passé une nuit à La Mainaz. Les points forts : le diner avec rizotto de légumes au top, une vue à couper le souffle depuis la terrasse / salle de repas, les chambres et autres salles entièrement refaites à neuf. Les points d'amélioration: la vue depuis la chambre donne bien sur la forêt du Jura mais surtout sur le parking et partiellement le local à poubelles qui pourrait être mieux isolé. un groupe qui faisait du bruit et un petit déjeuner avec une offre limitée. Au total, une belle expérience mais le niveau de prestation n"est pas au niveau du prix.

  • Avatar B..c
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:15

    Mon mari en Road trip Moto avec des amis ont réservé cet hôtel (1 nuit - 3 chambres - restaurant 3 personnes pour le soir). Le cadre est beau et l’endroit est isolé. Gex étant à 20 minutes. L’accueil fut froid et quand ils ont demandé si le restaurant avait bien été réservé pour le soir, grande fut la surprise d’apprendre que non ! Le prétexte étant qu’ils ne prennent des réservations qu’avec un numéro de CB et que comme ils ne l’avaient pas eu, ils ont annulé la réservation ! Et ceci sans prévenir ! Bref, donc mon mari et ces amis se sont retrouvés sans table, qui pourtant avait été réservée par téléphone, (j’insiste sur le fait que la personne au tél. n’a jamais dit qu’il voulait le numéro de la CB pour réserver le restaurant, sinon elle aurait été donnée) et devant allez pour leur dîner à Gex ! Grande déception… un sentiment désagréable de non respect ! Attention ne vous retrouvez pas piégé comme eux à devoir allez sur Gex pour dîner alors que vous aviez prévu de manger sur place !

  • Avatar Aurélie.u
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:41

    Nous avons été dégusté le menu découverte en 7 plats. Avec accord met et vins a plus de 200€ par personnes, sur une table de 6, habituées de grande table équivalente. Nous avons été déçu, (pas que ce n’était pas bon, car je dois le dire c’était bon) mais ce menu n’était pas à la hauteur de nos attente, manquait de wouahou, de peps, du déjà vu… Un plateau de fromage moyen, pas de sommelier, un service express car nous à t’on dit « le pâtissier s’impatiente »😳 Dommage. En revanche le cadre, l’accueil, et le digestif d’offert, c’était parfait.

  • Avatar Ségolène.e
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:04

    La vue sur le mont Blanc est indéniablement sublime bien qu'un peu gâchée quand on est sur la terrasse car la route est vraiment très proche et le bruit des voitures très audible. Les chambres sont très confortables et bien équipées, joliment décorées mais la notre n'avait qu'une toute petite fenêtre alors que la salle de bains en avait 2 grandes ! l'inverse eut été bien plus agréable! Au final, même si nous avons passé 3 jours agréables, le rapport qualité prix nous a paru moins convaincant. Je pense que l'Hôtel gagnerait à revoir sa politique tarifaire un peu trop ambitieuse

  • Avatar Catherine.L
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:20

    Venus il y a plus de 30 ans pour un mariage, nous sommes venus y fêter l'anniversaire du nôtre. Accueil très sympathique, service efficace et rapide, dans un cadre splendide. Très bonne table achevée d'un café gourmand absolument délicieux. Le café lui-même, de type italien, était succulent. Une table à recommander en ces beaux jours de fin d'été. Bravo au chef pour la présentation des plats aussi bons que beaux... Un endroit charmant.

  • Avatar Laurent.c
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 13:29

    Nous partageons l’expérience que nous avons vécu dans cet hôtel : Date d’Arrivée : Vendredi 14 aout 2020 Date de Départ : Dimanche 16 aout 2020 Le site internet de l'hôtel affiche en grand sur sa page d’accueil le credo maison : «Silence is the new luxury», avec en toile de fond une vue sur les alpes et les nuages qui recouvrent la vallée du lac Léman. Nous y avions réservé une suite (seul choix possible, alors qu’il s’agissait de deux chambres accolées, non indispensables pour deux personnes) et avons choisi de dîner au restaurant gastronomique le premier soir. L’atout majeur de l’hôtel est sans conteste la vue sur le massif alpin qui lui fait face en surplomb du lac Léman. Mais, la terrasse surplombe la route qui mène au Col de la Faucille, terrain de jeu des motos et des voitures de sport, imposant les rugissements de leur moteur du matin très tôt jusqu’à tard le soir, sensations garanties ! « Silence is the new luxury » Le matin, les tables et les chaises métalliques sont mise en place pour le petit déjeuner et déplacées sur le sol en pierre ce qui diffuse des grincements stridents… « Silence is the new luxury » Le repas gastronomique qui présente les surprises du chef a été apprécié dans l’ensemble. Malheureusement, la salle est proche de la cuisine. Et, nous entendions aisément les ordres donnés en cuisine et les bruits d’ustensiles inhérents à une cuisine. « Silence is the new luxury » Nous avons demandé à ce qu’un fond musical puisse être diffusé pour réduire cette gêne. Ce à quoi, il nous a été expliqué que la musique avait été coupée car, au service précédent des clients n’avait pas apprécié l’ambiance. Nous avons rapidement compris pourquoi ! Il s’agissait d’une playlist inappropriée à un restaurant se voulant gastronomique. « Silence is the new luxury » Nous estimons avoir été abusés : la suite n’était pas une véritable suite et l’ambiance sonore était déplorable. Nos remarques adressées à deux reprises à l’hôtel n’ont jamais obtenue de réponse. « Silence is the new luxury »

  • Avatar Ceci.s
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:31

    Nous avons appréciés le décor de la salle avec ses luges au plafond 👌, et la vue sur le mont blanc et sa mer de nuages tout simplement magnifique! Le repas était vraiment très très bon, bien présenté, bien cuit, des saveurs variées, vraiment rien à redire! Vous êtes une belle équipe aussi bien en salle qu’en cuisine, la cuisine gastro est vraiment à un haut niveau, je recommande ce restaurant qui vous ravira. Nous avons passés un excellent moment, au plaisir de revenir. Continuer comme ça, l’étoile vous guette👌

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 06:18

    Bonne expérience en amoureux. Très belle situation. Un peu cher.

  • Avatar MrACVK.
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:48

    Joli petit hôtel et bon restaurant. Il ne manque qu’un spa !

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:39

    Repas au gastro à midi!! Très belle expérience culinaire! De la finesse, des produits du Jura et accueil très sympathique dans une ambiance jeune et décontractée. A découvrir

  • Avatar Lolita.O
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 19:14

    Très bon séjour ! Un accueil formidable avec un personnel adorable, aux petits soins ! L'équipe restauration et réception est top, un accueil très chaleureux, c'est agréable ! La chambre était propre avec une très jolie vue. Nous avons vraiment apprécié ce séjour merci à toute l'équipe !

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:02

    L'Hôtel de la Mainaz commence dans les virages qui mènent à lui. Car c'est là que l'on comprend assez vite qu'une belle vue sur le Lac Leman et les Alpes nous attend. Et effectivement ce fût littéralement le cas, même si nous avons été très rapidement rattrapé par le mauvais temps qui a estompé ce tableau. L'Accueil...excellent, class et vous accompagne à votre chambre. La chambre...Spacieuse, petit salon intégré, propre. Je ne juge jamais vraiment le style de déco, car c'est personnel et chacun ses gouts. Mais là, j'avoue que j'ai beaucoup aimé. Côté Restaurant...dans la même lignée que le reste, nous avons passé un super moment culinaire. Un vrai 4 étoiles, à refaire par beau temps.

  • Avatar IMMOBILIER.U
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:44

    Nous avons surtout apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe et la qualité de la chambre. Côté restaurant, nous sommes moins convaincus par le niveau réellement gastronomique annoncé. C'est bon, mais cela manque de niveau.

  • Avatar Johanna.e
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 17:37

    Très bel emplacement avec une vue exceptionnelle sur le lac Léman et les Alpes depuis le restaurant et la chambre. Excellent service et cuisine très raffinée. Les chambres sont belles, confortables et très calmes. Une étoile en moins pour l'absence apparente de politique environnementale. Les serviettes et le savon ont été changées chaque jour. Il n'y a pas de tri des déchets (recyclage, compost) dans les chambres. Les savons sont dans des petits contenants jetables au lieu de distributeurs. Aussi, le petit déjeuner était excellent, mais inégal (plats beaucoup trop salés le 2e jour par exemple). Je recommande tout de même cet établissement, mais une touche de développement durable serait bienvenue!

  • Avatar Gaelle.n
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 16:21

    Nous avons passé un magnifique moment dans un cadre cosy avec une vue imprenable sur le mont blanc. Le personnel jeune agréable et compétent, une belle équipe bravo👏🏼. Cependant, nous avons trouvé que nos plats étaient bon, raffinés mais pas assez salé et les desserts bons avec une jolie présentation mais pas assez sucré. Mais cela n’est qu’une histoire de gout... merci à toute l’équipe de La Mainaz.

  • Avatar Marion.h
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 13:16

    Très mauvaise expérience avec mon groupe. Personnel très limite, aucun accueil et aucune aide pour porter les affaires. Sans parler du vol en bonne et due forme de 4 repas que nous avons payé mais dont nous n'avons jamais vu la couleur ! Et quand nous souhaitons voir la direction pour se plaindre, celle-ci ne daigne même pas venir nous voir ! Bref, un établissement, loin de mériter 4 étoiles juste pour sa décoration et sa vue sur le Mont-Blanc.

  • Avatar Juliette.t
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:35

    Très bel hôtel et surtout une situation sans égal. Les parties communes pourraient être repensées afin d'être plus chaleureuses et de pouvoir accueillir plus de personnes au bar/salon. Salle des petits dej très froide. Bonne table. Et surtout un personnel pas assez nombreux pour du 4* et pas suffisamment formé mais de très bonne volonté heureusement ! A noter que l'hôtel est super familial. Si vous ne supportez pas les ralages et pleurs des enfants, passez votre chemin ;)

  • Avatar Stephanie.B
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 16:08

    Lunch au Bistrot. Très belle carte. Les rénovations du restaurant il y a 2 ans ont été faites avec goût. Restaurant avec vue sur le Lac Léman. Très belle découverte. Mon coup de cœur : l’île flottante. Un délice !! Quelques imprécisions au niveau du service mais toujours avec le sourire et gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir pour le restaurant gastronomique.

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 09:57

    Cosy, romantique, parfaitement meublé, décoré avec goût... Et une vue fabuleuse sur le lac Léman et le Mont Blanc. Venez y les yeux grands ouverts ! Le service et le restaurant sont dignes du standing attendu d'un hôtel 4 étoiles. Une expérience inoubliable pour un séjour vraiment très apprécié. Sans doute notre meilleure expérience hôtelière à ce jour.

  • Avatar Perle.a
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:10

    We wanted to go in for a drink on a sunny afternoon. First we called 2 times, no one picked up. Then we arrived there, after been looked at from head to toe,from the receptionist, we asked if we could have a drink on the terrace. After asking us to wait she told us « sorry that won’t be possible » no explanation. Don’t judge a book by its cover. Might be young and black, but I’m a doctor and I, in my job can’t have this attitude. Please be aware. Shameful. En français : nous voulions aller boire un verre, un dimanche ensoleillé. On a appelé 2X pour vérifier si c’était ouvert, pas de réponse. Sur place, on nous regarde de haut en bas. On demande poliment si on peut boire un verre sur leur terrasse. On nous répond, après consultation avec une personne qui nous a également regardé tête pied, « non, ça ne sera pas possible » sans explication.Nous sommes repartis, sans rien dire, un peu choqué. Ne jugez pas les gens sur leur apparence. Je suis peut être jeune et noir, mais médecin et je respecte TOUT le monde. On ne peut pas se permettre de discriminer dans mon métier et la j’ai trouvé cela choquant.

  • Avatar Viviane.i
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 12:41

    Si la vue est magnifique, le repas est plus que moyen....Le foie gras insipide, la pièce de viande ( du cochon annoncé par la serveuse) sans sauce, sec accompagné de légumes pas cuits et sans féculents! Les prix m’ont parus raisonnables dans un premier temps mais au vue des assiettes servies .... C’ est Exorbitant ! Dommage..... car le cadre est magnifique!

  • Avatar Casade.a
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 19:33

    Extrêmement déçu de cet hôtel. La chambre est grande, certe elle jouie d’une très belle vue. Cependant, vous entendez vos voisins parler dans leur salle de bain qui juxtapose la vôtre, le silence n’est pas vraiment de mise lorsqu’une famille est au dessus de votre chambre et que les enfants s’amusent à sauter.....dernier point, il est mentionné sur le site qu’il existe un bar.....😱😱😱 si 3 chaises hautes et 2 canapés qui se battent en duel forment un bar, alors oui il y en a bien un; Et lorsque vous demandez un cocktail, la personne en face de vous ne sait même pas qu’il existe, alors qu’il est en première page sur leur carte.....la literie n’est vraiment pas top également. En bref, passez votre chemin vous trouverez certainement mieux ailleurs.

  • Avatar Jojo.e
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 09:51

    Nous y avons été il y a quelques mois , et je dois dire que se fut un week-end formidable .... Les paysages sont à couper le souffle et le personnel très agréable ,il ne faux pas hésiter à aller au restaurant car il est top ... Encore merci pour ce fabuleux week-end , nous étions dans une chambre magnifique avec des pétales de rose sur le lit et une vue somptueuse sur le mont-blanc . Je suis you tubeur et j’ai fait une jolie vidéo sur cet endroit .

  • Avatar Wilfried.h
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 19:48

    Nous avons dîner dans ce restaurant pour mon anniversaire. Le repas a était magnifique, le service bon. La carte propose de très bon plat différent. La carte des vins et grande et propose de bon choix. Le tarifs est pas donner mais les plats sont délicieux. A essayer

  • Avatar guillet.h
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 09:36

    Beaucoup de professionnalisme. Personnel accueillant, prestations au top. Le prix élevé est justifié par les 4 étoiles et la vue exceptionnelle sur le lac Léman. Nous avions la meilleure suite. Le repas bistrot est tout simplement divin, digne d'un repas gastro étoilé. Expérience à refaire. Tous nos encouragement pour remettre en service le spa.

  • Avatar Lostetter.a
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:58

    Avons été très déçus du brunch dominical. Récemment arrivés dans la région nous étions à la recherche d'un bon brunch et à la vue des commentaires nous étions persuadés de viser juste en nous rendant au brunch de la Mainaz... Erreur! Peu de choix, rien d'original, rien de fin ,peu de plat préparés minute. Des huîtres noyées dans une béchamel insipide. Des clubs sandwich comme à la maison .Des desserts trop sucrées, fades et non maintenus au frais . La truite est issue de pisciculture et non sauvage comme on nous l'a présentée au départ. Le boeuf qui nous a été servi fut bon. Le service et l'entretien laissent également à désirer. 59 euros pour ça... La seule chose dont je suis contente c'est d'avoir testé avant pour ne pas y emmener ma famille.

  • Avatar S.e
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 23:10

    C'est un bel endroit. Le parking est grand. Les chambres sont belles et le petit déjeuner impeccable. Un regret sur le service. Plusieurs points : Nous avions réservé via une offre sur un site internet. Accueil ok par contre nous avions un verre de bienvenue qui ne nous a pas été proposé. Malgré une réservation plusieurs mois à l'avance pour le diner nous étions juste à l'entrée de la salle sur des chaises de bars dans le courant d'air... Au moment de regler la note, une surfacturation inexpliquée que l'on me supprime après avoir demandé des explications... Peut être fallait il réserver en direct pour être au maximum du potentiel de l'endroit. Dommage car l'endroit est pas mal !

  • Avatar Schmaltz.a
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 16:17

    Un endroit magnifique avec sa vue incontournable sur le Mont Blanc et le Lac Léman. Un style très travaillé et un design parfait. Chambre et literie au top! Nous sommes bien dans un 4 étoiles ! Services parfaits! Un personnel souriant pour la plupart, certains serveurs ou serveuses sont moins agréables mais en tout cas ils restent disponibles. Mention spéciale à Michèle, la réceptionniste qui est juste un amour de personne, gentille, disponible et se coupant en 4 pour satisfaire vos demandes. Je la remercie de tout cœur. Marine est également très souriante et très agréable. Je recommande cet hôtel restaurant ++++

  • Avatar Chantal.a
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 16:04

    Une très mauvaise table qui se prétend gastronomique avec un menu "surprise" très mauvaise surprise. Un cuisse de grenouille pas cuite absolument impossible à avaler. Un dessert désordonné un service très long : une heure après ce dessert pour revoir la serveuse. Nous avons demandé la note sans prendre un café.

  • Avatar christine.
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:05

    Je ne peux dire qu'une chose : PARFAIT . Au départ, je m'y suis arrêtée pour la vue sublime sur la chaîne du Mont Blanc. J'ai été très agréablement surprise par l'amabilité du personnel et la qualité du service. Entre la qualité des mets et la beauté du site, je ne sais pas lequel des deux sublime l'autre ... J'ai passé un merveilleux moment et je recommande sincèrement cette table

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 23/09/2017 à 15:57

    Avis sur la partie restaurant gastronomique : Absolument parfait ! Nous avons opté pour la formule 5 services comprenant 2 entrées, le poisson, la viande et le dessert. Même si la surprise est totale quant aux choix des plats, ceux ci sont vraiment raffinés et composés de produits de très bonne qualité. A noter aussi l'importante attention portée à tous les petits détails de service et à la présentation des plats. Les portions sont également très satisfaisantes. En plus des 5 services prévus, sont aussi apportés : 2 amuse-bouche avant les entrées, 2 autres amuse-bouche avant la viande et le poisson, puis les mignardises après le dessert. Ajoutez a cela les 1 ou 2 petits ballots de pain (excellents eux aussi) qui vous sont proposés, et un gros mangeur (tel que moi) sera satisfait. La carte des vins est aussi très étoffée avec le désir du sommelier que sa cave "tourne". Cela se traduit par des prix très corrects pour des vins de qualité. Le cadre naturel est évidemment magnifique et l'ambiance intérieure est aussi très classe. Enfin le prix est aussi (je trouve) raisonnable pour un tel niveau de qualité/quantité : 100 euros pour les 5 plats, qui comprennent donc aussi les 4 autres petits services cités au dessus. Pour ce prix là, je n'ai jamais eu mieux dans mon expérience gastronomique donc si vous le pouvez, allez y les yeux fermés !

  • Avatar Olivia.n
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 08:41

    Très bons accueil et repas lors de notre sortie de voitures sportives dimanche dernier. Établissement de qualité et mets savoureux. Le grand parking est un plus surtout pour un évènement comme celui que nous avons vécu ☺️🌷

  • Avatar muriel.o
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 10:26

    Très déçue par la restaurant gastronomique avec leur menu "surprise" donc pas intérêt à être allergique aux fruits de mer par exemple par ce que la surprise peut être décevante!!! Cadre pas top mais belle vue sur le lac Léman (seul point positif) Prix correct mais ça ne vaut pas plus. Petite rondelle de foie gras avec des morceaux de gras!! du pigeon plus que moyen sauce sans goût et des minis légumes inconnus et amers, poisson fade et pour finir, un dessert qui faisait "kloug" comme dans le film " le Père Noël est une ordure" (et vraiment) il nous aura au moins fait rire. Le service nul, les assiettes vides étaient sous notre nez pendant une 1/2 heure, le vin on se le servait nous même. Bref!!! un FLOP!!!

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 21/05/2017 à 21:50

    Tout est parfait ! Chambre impeccable, décoration chaleureuse Nous avons dîner à la Brasserie très bon repas . Le personnel est discret, dynamique (une parenthèse particulière pour le Sommelier et le chef cuisinier qui font leur métier avec un grand professionnalisme et qui vous parle de leurs travail avec passion) Avec en prime une vue magnifique. A essayé sans hésitation.

  • Avatar bernadette.u
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:06

    brunch 59 euros / personne ! eh oui ! offert par nos enfants pour la fête des mères et des pères; points constatés positifs : le restaurant est très bien décoré, la vue est magnifique, c'est ouvert le dimanche midi. il ne faut pas jouer dans la cour des grands en pratiquant des tarifs élevés car rien ne justifie ce prix : la liste est longue : dés notre arrivée nous attendons devant la caisse : 3 personnes sont sur l'ordinateur, personne ne tourne la tête pour nous prendre en charge. une fois installée, un serveur vient nous proposer le vin qui est en extra, on me sert le capuccino demandé et ensuite .... plus personne. le personnel brille par son absence.on aperçoit au loin du personnel qui évolue, mais aucun ne passe pour : remettre des verres près des jus de fruits, débarrasser notre assiette, réalimenter le buffet.... points constatés négatifs : personnel sans formation hôtelière semble t'il: 3 tables à débarrasser pour une serveuse et elle n'y arrive pas !! mise en place des buffets : aucuns couverts déposés sur les dessertes, crêpes froides (on nous a dit que la cloche qui maintient au chaud vient de tomber en panne. plats chauds : froids. aucun désignation pour connaitre les mets, bouquet de fleurs fraîches fanées à table. on cherche toujours : un personnel, une cuillère, une réponse, un sourire. et quand je parviens à trouver "un responsable" pour payer il nous offre un petit 10% pour le petit désagrément !! et pour finir lors de notre départ nous saluons les 2 réceptionnistes qui ne nous répondront pas !!! les photos du site ne sont pas du tout conformes à la réalité. les autres commentaires laissés confirment que nous ne sommes pas tombés sur" un mauvais jour". et puis il ne dois pas y avoir de mauvais jours car si on vends un brunch haut de gamme alors on assume.

  • Avatar Claudie.h
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 20:51

    Une assiette à la carte à 45 €, facturée 50 € sans explications non négociable. C’est inacceptable. En plus, le contenu était pour un très petit mangeur, non affamé. Dommage, l’hôtesse à l’accueil était chaleureuse. Musique d’ambiance peu audible, un cadre un peu trop cantine pour un endroit « zen ». Je suis très déçue

  • Avatar JF.a
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:44

    Pas à la hauteur d’un 4 étoiles : temps d attente pour avoir la chambre trop long (~1h) suite à erreur de préparation de la chambre, pas de vue depuis la chambre, pas de clim dans les chambres, matelas trop durs, service au bistrot désorganisé et long, erreurs dans les factures, indifférence complète des serveurs au niveau du bar, tarifs indécents bar / resto (exemple : cocktail à 20€). Belle vue sur Leman et Mont Blanc depuis la terrasse. Je ne recommande pas

  • Avatar Djamila.l
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 07:53

    Très déçue du restaurant. Service long et décousu. Sur la carte 3 des plats indiqués n’étaient pas disponibles! Plats bons mais sans plus. Le veau remplacé par du bœuf était tendre. Terrasse sympa avec une vue magnifique sur le lac, dommage qu’elle soit mal agencée et peu attrayante. Pas de geste commercial pour ce repas très moyen. Le petit plus : la fraîcheur nocturne

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:09

    Séjour parfait. 1 nuit avec dîner au restaurant bistronomique. Personnel accueillant et serviable. Chambre de qualité avec vue sur le Mont Blanc et le Léman. Dîner excellent à la hauteur des tarifs. Cadre très agréable. L établissement mérite ses 4 étoiles.

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 09:40

    Un tres bon restaurant , des plats bien présentés avec des produits de saison et de qualité et bien cuisiné! Le homard était cuit superbement. Le service est correct. Je ne suis pas convaincu que les serveurs savent exactement ce qu'ils servent et l'origine des produits.. Et manque de conseil au niveau du vin.. Mais après pour ce bistrot chic ce n'est pas forcément un reproche. La déco du lieu est charmant mélangeant pierre et bois... Ce qui donne vraiment un aspect chic au lieu. La vue est imprenable sur le leman et si vous avez la chance d'être près de la baie vitrée c'est la cerise sur le gâteau. Le seul reproche qu'on peut faire c'est le prix... Pas de menu donc notre choix ce fait à la carte... Ce qui fait grimper la facture.. Aucun plat à moins de 24 euros.. Un conseil allez y pour fêter un evenement particulier...j'y retournerai sans nul doute.

  • Avatar Marie-Christine.L
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 13:43

    Restaurant avec une magnifique vue sur le Lac Léman. à découvrir !! Déjeuner et petit déjeuner au Bistrot : Le personnel est toujours au petit soin pour les clients, la chambre est très propre et la décoration est au top, tout est bien pensé pour passer un séjour agréable et au calme. je recommande

  • Avatar Elodie.h
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 16:30

    Bon séjour mais quelques déceptions. La chambre était très jolie bien décorée, coocoone à souhait mais pas de clim dans les chambres et lorsqu'il fait 30 degrés et que l'on fait un massage en chambre avec fenêtre ouverte et bruits de la route cela perd un peu de son charme. Il manque d'ailleurs un spa dans l'hôtel ou au moins une chambre dédié pour les massages afin de pouvoir créer une ambiance et une vraie détente. Restaurant bistronomique très bon mais cher pour les plats proposés. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter le gastro, il faut anticiper un peu ce qui n'était pas notre cas.

  • Avatar Fanny.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:01

    Nous y avons passé un très agréable séjour. La cuisine était très bonne, avec une vu magnifique

  • Avatar julien.e
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:03

    Restaurant très bien mais attente un peu longue. Pour ce qui est de l'hôtel, tout va bien.....jusqu'à la salle de bain où nous avons la désagréable surprise de ne pas avoir d'eau chaude. Lorsque l'on demande à la chargée d'accueil, on nous répond qu'ils ont ce problème depuis le debut de la journée......Mais on vous laisse prendre votre chambre quand même sans vous prévenir. Et le lendemain matin, une petite douche à froid. Bref, le problème est connu mais on prend le client en otage. Minable

  • Avatar JP.u
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 14:54

    Loin, bien loin du standart et prix qu’ils affichent. Service et accueil deplorable, petit dejeuner tres leger et avec peu de choix, toile d’araignée dans la salle de bain, le wifi me fonctionne pas, coffre fort dans la chambre hors service, service de chambre inefficace... et j’en passe. Ils pretendent offrir un hotel 4 etoiles, mais quelle arnaque. Ils sont incapables de donner des recommendations d’activités (il n’y a rien sur place, contrairement à ce qui est affiché et vendu), la direction se cache et n’assume pas et est incapable de repondre aux demandes/ critiques des clients. Pas du tout recommendable, encore moins si vous voyagez avec un enfant.

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 15/11/2017 à 17:44

    J’ai réservé au restaurant gastronomique pour l’anniversaire de mon mari. Commande à la carte, nous voulions un service rythmé et nous avions prévenu. Au final, nous avons été servit en 3h30, un très mauvais souvenir. De Plus les plats ne respectaient pas l’intitulé des plats (ris de veau). De plus nous avons été snobés par le sommelier car nous étions un jeune couple autouré de plus âgé, quel altruisme!

  • Avatar thibaudroro.
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 05:12

    Dîner au restaurant tous simplement merveilleux. Les plats était délicieux très raffiner digne d'un restaurant étoilé au Michelin. L'établissement à était rénover récemment! Très belle découverte de cette hôtel restaurant. Cadre paisible avec la vue imprenable sur le le leman et les alpes. En bref je vous le recommande

  • Avatar ALAIN.I
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 06:06

    Nous sommes allés au restaurant côté bistrot. Cadre sympathique, vue magnifique. Excellent accueil. Choix plats à la carte. Nous nous sommes régalés, à recommander

  • Avatar Davio.
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 21:10

    Nous avons manger dans ce restaurant a 4personnes deux adultes et deux enfants nous avons trouvé que c'était un bel établissement un peu chère a mon goût on a trouver sa bien mais ne vos pas non plus son prix ( manque de finesses dans les assiettes et d'assaisonnement surtout sur la salade présenter sans sauce) dommage!!! Au niveaux du service assez correcte on nous a pas apportée l'eau gazeuze demandé ni les pailles pour les enfants. quelques petit oublie sa arrive mais pas avec une note a 190euros je suis dans le metier je pense que le personnel n'était pas débordée pour realiser un service de qualités. En espérant retourner dans cette établissement et voir une nette amélioration.

  • Avatar Milena.r
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:07

    Je suis venue avec mon compagnon ; c’etait une surprise de sa part. Accueil au top, petite attention en chambre avec carte d’accueil et sachet de chouchoux maison. Petit-déjeuner sous forme de buffet. J’aurai préféré des viennoiseries de taille normal mais c’était bon tout de même. Le dîner également au Panorama : une très bonne surprise ! Bravo au chef ! Mention spéciale à la réceptionniste, Michelle, qui nous a indiqué avec précision des idées de sorties. Bref, un super séjour que je recommande !

  • Avatar Karine.r
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 17:31

    Bonjour. Après avoir testé 2 fois le restaurant bistronomique depuis le changement d'équipe, bien déçue. La nourriture était bonne,mais l'accueil, le service,une catastrophe. Les 2 fois on nous proposé que l'apéritif, pas de vin pour le repas,tous les serveurs et serveuses vous fuient du regard pour ne surtout pas croiser celui des clients,vous attendez pour tout,du sucre pour votre café ou tisane,l addition les 2 fois nous avons du courir après,le chef devait suite à notre message venir nous rencontrer mais il n est jamais venu.Enfin bref un cadre magnifique mais c est tout.Domage.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:55

    Excellent accueil dans cet hôtel au calme et à la vue magnifique sur le lac Léman, le restaurant étoile est excellent et le service particulièrement soigné !

  • Avatar Merita.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 10:43

    Nous avons réservé une chambre avec une « ambiance romantique » et c’était MAGNIFIQUE, nous avons eu une décoration florale vraiment exceptionnelle ! Nous étions en demi pension le diner etait tres bon également. Rien a dire c’était Parfait !

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:47

    Un très bon moment au restaurant panorama. Le service et les plats sont dignes d’un gastronomique avec des prix ici plus abordables. Une mention spéciale pour le demi homard. Vue magnifique sur le Jura, le lac leman et les alpes au fond.

  • Avatar Arnold.r
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 12:22

    Après avoir été client de l'ancienne ancienne Mainaz et de la nouvelle version dans ces débuts au temps du premier chef Mathieu où nous avions fait plusieurs fois les deux restaurants sans jamais être déçus.
    Nous n'avions pas eu le temps de tester avec le chef qui a fait un passage éclair. Nous avions voulu tester il y a un an environ au vu de la communication faite sur un jeune chef prometteur et la première très grosse déception, un service catastrophique mais alors vraiment limite pour un tel établissement .
    Après un post sur facebook parlant de l'arrivée d'un chef étoilé et sur conseil de la Mainaz eux même nous avons voulu retenter hier soir dans un premier temps la brasserie bistronomique comme ils l'appelent.
    Débutons par un point positif:
    Les plats était bien mieux qu'avant juste très simples mais bons...
    Pour le reste déception totale de nouveau.
    L'accueil à la réception pas mal, arrivée en salle après avoir attendu quelques minutes la demoiselle quelque peu dépitée nous dit " ben prenez la table que vous voulez" passage rapide d'un premier serveur pas un regard et donc pas un bonjour. Après 15 minutes le même serveur revient avec les cartes, aucun apéritif proposé donc prise de commande directe. Ce même serveur revient plusieurs fois à notre table pour revenir sur notre commande.
    OK nous ne sommes pas au gastro mais le serveur nous pose simplement les assiettes sans un mot.
    Il y a un événement très bruyant dans une salle juste à côté et la un autre serveur très autun fait la navette entre la cuisine et cette salle et passe donc devant nous sans un mot et surtout encore une fois sans un bonjour il passe même derrière nous où l'espace est très réduit et tape donc plusieurs fois ma chaise sans une excuse.
    Un petit point positif le passage rapide à notre table du serveur qui était au gastro lui ne semblait pas muet et sùre il a été très poli et courtois les quelques secondes passées vers nous.
    Le repas se termine et comme d'autres clients auparavant nous attendons notre vestiaires et nous somme obligés de le réclamer.
    En bref un nouveau chef, certe étoilé ne pourra pas tout faire seul si le service déplorable ne s'améliore pas.
    Vraiment déçu!!

  • Avatar Muriel.e
    3 / 5
    Le 23/01/2017 à 17:12

    Bien sûr la vue est superbe et la renovation a mis en valeur ce lieu qui n avait plus du tout de charme depuis bien des années mais ... attention ! A vouloir en faire trop : le lieu perd en convivialité et en chaleur !!! Le col de la Faucille n'a pas le clientèle de Gstaadt ... La salle de restauration gastronomique est minuscule et a mon sens manque de caractère. Côté brasserie : sympa, belle et bons plats . Côté bar : une cheminée mais pas de feu de bois ...

  • Avatar Quentin.i
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:22

    ARNAQUE !!! Nous devions voyager en moto dans l'Est de la France durant une semaine. Nous avions réservé à l'avance tous les hôtels (6) via Booking, dont la Mainaz. Nous avons eu un problème mécanique le week-end avant de partir. Le délai était trop court pour pouvoir réparer à temps. Nous avons donc pris la décision de décaler les dates. Les 5 autres hôtels ont bien voulu reporter, sauf la Mainaz. Nous avions même demander de payer un supplément pour le désagrément et les frais engendré par l'hôtel (commerçants nous-mêmes, nous comprenions qu'il aie des frais de notre non-venue), et même Booking voulait bien nous rembourser. La Mainaz nous a répondu : "En c'est temps difficile de Covid tout argent est bon apprendre, peu importe de la manière qu'il soit " Très belle mentalité venant de commerçants. J'espère que mes 305 € de réservation iront dans une oeuvre de charité. Et pas dans leur poches (bien mal acquis ne profite jamais).

  • Avatar Romain.L
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 21:37

    Restaurant pas à la hauteur... Sommelier qui ouvre une bouteille à l'arrache ne fait pas goûter. Foie gras filendreux, mauvaise cuisson du burger et service médiocre. Pour finir un petit aller-retour au toilettes peu de temps après être rentré à la maison .

  • Avatar Laurie.e
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 07:36

    Hôtel incroyablement fantastique !!! Vue inoubliable, chambre supra confort, resto délicieux, accueil super chaleureux et professionnel. Je recommande à 300%. Hâte d'y retourner dès que possible

  • Avatar Thomas.A
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 17:32

    Après un nouveau repas, et un changement de direction... Repas tellement peux copieux qu'on s'est regardé entre nous à table... J'espères qu'ils ont su corriger le tir depuis notre remarque en salle. BRASSERIE (qui est en fait plutôt un restaurant) : Très bon restaurant. Plats originaux et traditionnels. Prix élevés. Vue imprenable sur le Mont-Blanc, les pré-alpes, le Genevois et le Salève. Agréable, mais très fréquenté certains soirs. Réservation très conseillée.

  • Avatar stephane.u
    4 / 5
    Le 30/12/2016 à 11:05

    Dejeuner à la brasserie Le Panorama ( vue superbe ! ) à quatre cette semaine . Un sans faute ! L' accueil est chaleureux, le cadre plutôt cosy , le service efficace et pro. Cuisine assez "rustique raffinee "dans un esprit montagne mais réalisée avec des produits de qualité , nous nous sommes régalés d'un délicieux pot au feu à l' ancienne , de la pintade fermière suivi du dessert au chocolat , excellent ! Ce premier essai nous donne envie d essayer le gastro ! Une nouvelle table de qualité dans le Pays de Gex !

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 12:40

    La mainaz: une équipe très accueillante qui sont au petits soins pour les clients, une cuisine qui mérite largement son étoile avec des produits de qualité exceptionnel. Je me demande où vont manger les gens qui donnent des mauvais avis mais en tout cas on doit pas être du même monde. Merci pour ce moment magique. De la part d'un client qui reviendra sous peu c'est une certitude.

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 19:06

    Restaurant parfait . Cuisine excellente et de belles découvertes dans l'assiette. Sommelier extrêmement compétent et toujours simple et pétillant . Mérite une grosse Reconnaissance qui ne devrait pas tarder vu le niveau.!!!! À recommander sans hésitation .

  • Avatar Jérémie.h
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:03

    Testé pour le brunch du dimanche qui propose un buffet sucré et salé à volonté, pour 60€. Des produits frais d'excellente qualité et provenant de petits producteurs locaux. On appréciera évidemment aussi la vue sur le bassin lemanique: Genève, le lac, et le Mont-Blanc en toile de fond. Petit bémol cependant, terrasse quand même très bruyante car surplombe directement la route très fréquentée qui mène au col de la faucille.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 22:56

    Amateur de cuisine raffinée, j'ai été comblé par les réalisations du chef de la Mainaz. Le prix d'un gastro est forcément plus élevé, mais celui-ci est de haut niveau et mérite en effet une étoile Michelin (et 5 ici). Tout y est: des produits de grande qualité, souvent régionaux, les cuissons et assaisonements sont parfaits, les sauces concentrées et lisses, les mariages de saveurs explosent en bouche, le dressage est beau, voilà, c'est raffiné! Ce qui apporte au plaisir, c'est l'accessibilité du chef, Julien Martin. Il est jeune et on sent la rigueur et l'envie de partager. C'est tout ce que l'on aime dans la cuisine, le bon, le beau et la convivialité. Faut aller et se laisser conseiller pour se faire plaisir. David

  • Avatar Romée.e
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:47

    Très bel emplacement quoiqu’un peu bruyant le week-end. Chambres de bonne factures mais prestations en demi teinte au regard des « prétentions » de l’endroit ( petit déjeuner, services ) Pas mal mais pas exceptionnel

  • Avatar Clément.l
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 16:33

    ARNAQUE! J’ai fait une réservation en mars qui a été annulée suite à la pandémie. J’avais d’autres nuits dans d’autres hôtels à cette période. J’ai été remboursée directement dans les autres hôtels.Malgré la situation, cela est honteux de la part de la MAINAZ. Au lieu de reprendre leur activité à partir du 3 juillet, ils feraient mieux de régler celle d’avant. Aucune nouvelle après 3 mois. J’essaye d’appeler 3/4 fois par semaine, je ne vous parle pas des e-mails... Ayant de l’empathie face à la situation j’ai proposé d échanger ma nuit du 3 au 5 juillet, donc d’en prendre une supplémentaire, mais toujours pas de réponse. Visiblement ça se plaint du gouvernement mais quand des personnes essayent encore de les aider, ils ne savent pas répondre. C’est bien dommage, je leur ai envoyé un dernier avertissement avant d’avoir recours aux tribunaux compétents.

  • Avatar Brigitte.i
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 22:34

    Franchement Rien à voir avec la Mainaz il y a quelques mois en arrière 2 fois en 3 semaines et 2 fois déçue Accueil et ambiance froid et timide Nous n avons pas retrouvé cette ambiance chaleureuse à laquelle nous étions habitués Service zéro comparé à avant Plus de petits fours avec l apéritif Le bon pain tranché a été remplacé par de petits pains quelconques sans saveur Nous avons fait le service du vin nous mêmes, personne n est venu voir si nos verres étaient vides Pas de carafe d eau proposée Et l accompagnement des ris de veau était sec Plus de petites bougies d ambiance Le charme n était pas au rdv A croire que tous les efforts sont mis au service du gastronomique au détriment du bistrot Moi qui faisais des éloges sur la Mainaz me voilà fort déçue !

  • Avatar elise.e
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 07:57

    Nous avons passer une seul nuit à l hôtel mais vraiment superbe. Personnel vraiment agréable, accueillant, et serviable . Vu magnifiques. Chambre ou l on se sens chez soit . Avec une décoration Jolie et douce . Coin de randonnée à proximité. Et il accepte les chiens . On sait vraiment senti a l aise . Je recommande :)

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 18:40

    Excellente table dans un cadre très agréable. On s'est régalé.

  • Avatar Jean-Yves.I
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 16:56

    Hotel et restaurants entièrement rénovés avec goût. Succession de plats raffinés, esthétiques et savoureux, servis avec brio. Bravo et merci au jeune chef ! La salle du restaurant gastronomique est un peu trop ordinaire et petite, dommage.

  • Avatar Lynda.a
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 09:58

    Nous avons passé trois jours Magnifiques Accueil,les chambres propres literie au top petit déjeuner et dîner magnifiques. Je recommande cet établissement et nous y reviendrons . Vraiment bravo

  • Avatar drstansky.
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 17:47

    Une très belle adresse avec un personnel absolument génial! Les repas sont raffinés et succulents (il y a un nouveau chef en cuisine!!!). Je ne peux que vivement recommander ce restaurant!

  • Avatar Edi.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:15

    Cadre agréable service impeccable Avons passé un bon moment

  • Avatar Laureline.a
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 07:07

    Une vue magnifique pour cet endroit avec une belle terrasse sur le Mont Blanc. La déco est aussi très soignée, seul bémol les tarifs assez élevés!

  • Avatar Grégory.y
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 19:32

    Une étoile montante ! La distance depuis Genève se fait rapidement oublier quand on est accueillis et servis ! Les papilles s'excitent, s'agitent et s'agenouillent devant le chef Julien Martin ! Bravo à lui et son équipe ! Nous reviendrons !

  • Avatar Zohra.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:50

    Superbe service et cuisine rafinnée.. Un regal sans parler de la vue qui nous fait rêver !

  • Avatar CØDY.
    5 / 5
    Le 09/11/2016 à 19:56

    Très cher mais la vue est unique! On peut aussi bien y dormir, y manger et même y prendre qu'un chocolat chaud si on veut! Si vous avez la chance d'y aller quand le ciel est dégagé, vous allez adorer le panorama!

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 17:44

    Personnel très souriant et à l écoute. Repas tout en saveurs et délicatesse. Le chef lui même effectue une partie du service avec explications . Un régal sur ts les plans. Et super vue sur le mont blanc et le lac Leman. Allez y !!

  • Avatar Asepti-.i
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 14:13

    Accueil très chaleureux, cuisine raffinée et vue sur le lac Leman magnifique. À connaître absolument!

  • Avatar denis.t
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:15

    Lieu séduisant et fort relaxant !!! Équipe aux petits soins Cuisine succulente félicitations au chef des lieux Séjour trop court nous reviendrons !!!!!

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 20:22

    Super séjour dans cet établissement, la vue sur le mont blanc est exceptionnelle et le réveil est enchanteur, les chambres sont très sympa, super décoration, literie extra, le restautant et la brasserie proposent des mets succulents avec un éveil gustatif, le personnel est très agréable et serviable, bref un super séjour à la montagne !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–20:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité