Hôtel du Grand Parc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Grand Parc Gex

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Grand Parc à Gex

Hôtel contemporain proposant des chambres lumineuses avec balcon et un restaurant italien. Hôtel moderne et restaurant italien.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Andressa.r
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:24

    Bien localisé. La chambre est spacieuse et propre. Petit déjeuner simple, mais bon. Restauration délicieux ! Relation coût/bénéfice favorable. Je recommande certainement :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Grand Parc. Nous avons été heureux de vous accueillir et sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle fin d'hiver. Cordialement, Nathalie / Directrice

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 05:25

    Chambre agréable mais manque singulièrement d'éclairage dans la salle de bains. Petit déjeuner limite et surtout le café imbuvable.

  • Avatar Fabienne.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:33

    Bon accueil, chambre propre et spacieuse. Un bon hôtel avec lit confortable et même un petit balcon.

  • Avatar Jean-Marie.r
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:45

    Pas de personnel en permanence. S il y a un problème ? Grande chambre, propre. Joints de la douche à l italienne mériteraient d être refait. Mauvaise conception de celle ci. "Inondation" dans la salle de bain, l eau s écoule en dehors. Les serviettes servent de serpillière. Hôtel propre, literie confortable, belle petite terrasse. Pas trop bruyant, même fenêtre ouverte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous prenons en compte toute vos remarques concernant les chambres ainsi que la disponibilité de notre personnel afin de nous améliorer dès maintenant. À bientôt !

  • Avatar Valentine.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:24

    Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse avec tout le nécessaire (armoire, bureau, balcon, climatisation). Emplacement sympa, proche du parc, parking juste à côté. Hôtel qui accepte les animaux à prix correct. Bémol pour le petit déjeuner qui manque de diversité. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentine, merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. À très bientôt.

  • Avatar Kévin.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:45

    Chambre spacieuse et très propre, rien à reprocher, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Kevin ! À bientôt.

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:25

    Hotel parfait. Par contre le petit déjeuner est immonde et inadmissible (servis dans le restaurant attenant)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Concernant le petit-déjeuner, ce der nier a été consommé au restaurant Il Vesuvio n'appartenant pas à l'hôtel. Lors d'un prochain séjour, nous vous proposons de prendre le petit-déjeuner varié avec viennoiseries et pain frais du jour que nous vous servirons avec plaisir en chambre. Nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions pour votre confiance. Sincères salutations, Nathalie / Directrice

  • Avatar cath.8
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:45

    Accueil sympathique chambre Bien isolée.. correcte mais manque de personnalité.. Déco.. Tableaux..

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 23:21

    Vraiment moyen, chambre de type aseptisée. Petit déjeuner zéro. Pas de salé presque pas de fruits pas de chocolat chaud

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Comme nous l'indiquons dans les chambres, la période COVID nous a obligé à épurer nos chambres des éléments décoratifs ne pouvant être désinfecter chaque jour (coussins décoratifs, chemin de lit, room directory...). Concernant le petit-déjeuner, vous n'avez pas soumis notre offre de petit- déjeuner en chambre. Ce service vous a été proposé par le restaurant attenant à notre hôtel et ne nous appartenant pas. De ce fait, nous ne pouvons intervenir sur la qualité de ce dernier. Nous espérons que ce point n'aura pas diminué votre confiance envers l'Hôtel Grand Parc et serions ravis de vous revoir afin de vous proposer une chambre joliment décorée (Impatients de sortir de cette période compliquée) ainsi qu'un petit-déjeuner en chambre composé, entre autre, de viennoiseries et pain frais du jour, salade de fruits. Sincères salutations, Nathalie / Directrice

  • Avatar Gregory.o
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:12

    Chambre propre, très bien équipée et fonctionnelle. Beaucoup de prises et espace de travail appréciable si déplacement professionnel. Climatisée, literie de grande qualité. Personnel accueillant et très sympathique. Petit déjeuner très bon et très complet. Bref rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Joamila.a
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:14

    Chambre correcte à part les joint de la douche à refaire et le sèche cheveux pas nettoyer car il y avait beaucoup de poussière et en ce temps de COVID sa craint un peu. Le petit déjeuner du restaurant médiocre, pour 2 personnes 4 mini croissant, 2 mini pain au chocolat, 3 mini pain et au frais il y avait un plateau de beurre c’est tout. Des compotes, confiture, nutella et jus d’orange. J’ai demandé un cappuccino il était tiède. A notre arrivée la dame de l’accueil même pas nous dit bonjour en plus elle était froide mais par contre en partant il y avait une autre et elle elle a été souriante et aimable.

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:35

    Très belle chambre propre proche de la gare et du centre ville. Très bonne pizzeria à côté de l hôtel par contre le petit déjeuner peu copieux et banal.. aucune amélioration depuis le dernier commentaire..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et tenterons de nous améliorer sur le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 07:18

    Nous avions choisi une chambre supérieure, on a eu la chambre au 4ème étage avec balcon, grande chambre bien aménagée, nous avons bien aimé les couleurs de la chambre et du mobilier. La chambre et salle de bain sont très propres. Jolie vue dégagée sur les montagnes. Petit déjeuner on va dire correct mais un peu cher. Le resto propose des pizzas et pâtes très bonnes et copieuses, ont s'est regalé à prix corrects. Concernant l'accueil, concernant le soir de notre arrivée le 2 mars c'était très bien, personne très accueillante, mais le lendemain matin l'autre personne l'était beaucoup moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, merci pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Fleur.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:36

    Bonne prestation Réceptionniste très arrangeante pour nous laisser les indications lors de notre arrivée tardive.... Chambre très propre Lit très confortable Par contre pour le petit déjeuner veuillez vous ADRESSER DIRECTEMENT à la réceptionniste DÈS VOTRE ARRIVÉE, car celui ci est préparé par le restaurant à côté, et je dois dire qu'il est succinct : pas de fruits pas de laitage, pour le reste qualité au rabais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, sauf pour le petit déjeuner. Nous prenons en compte vos remarques et tenterons de nous améliorer sur ce point. À très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Ali.d
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 23:27

    Hotel rien à dire, très bon rapport qualité prix, le restaurant est parfait. Le petit déjeuner laisse à désirer, heureusement ils ont changé la personne qui s'en occupe et depuis tout est nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ali, merci pour votre avis ainsi que pour vos 5 étoiles. À très bientôt dans notre établissement. L'équipe de l'Hôtel du Grand Parc.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:47

    Hôtel sympathique Avec un accueil très chaleureux 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli au sein de l'hôtel Grand Parc. Notre récompense est de savoir que vous avez apprécié votre séjour et serons ravis de vous revoir prochainement. Sincères salutations, Nathalie / Directrice

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 19:52

    Très bon rapport qualité prix. La chambre est très propre et moderne. Le restaurant attenant vend des pizzas et des pâtes excellentes. Seul le petit déjeuner est loin d être extra en cette période de COVID.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce retour ! Nous mettons tout en œuvre pour répondre au attentes de nos clients. A bientôt, L'équipe de l'Hôtel du Grand Parc

  • Avatar Claude.r
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 12:31

    Hotel toujours agréable, chambre propre personnel sympathique. Petit bémol ce matin pas de possibilité de petit dejeuner suite à un problème technique me dit on. Le personnel à l'accueil m'a gentiment offert 2 croissants , merci à elle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude et merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés pour ce petit mal entendu. Nous vous accueillerons avec plaisir pour déguster un délicieux petit déjeuner au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour. A très vite

  • Avatar Eddy.c
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:06

    Hôtel propre simple, juste vraiment dommage du peu au petit déjeuner… Pas de fruit, pas de salée et très étonné pas de chocolat chaud … même pour les enfants …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddy, merci pour cet avis qui nous permettra de nous améliorer sur le petit déjeuner. En espérant vous revoir dans notre établissement. L'Hôtel du Grand Parc.

  • Avatar Laurent.l
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:01

    Chambre très propre et sanitaire également, lit parfait . Seul bémol la pression d'eau à la douche très faible !! Pas top pour ce laver Chambre 404

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Grand Parc. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés et nous en excusons. Notre équipe technique souhaiterait connaître le numéro de chambre que vous avez occupé afin de remédier à ce souci de pression. En-effet, nous n'avons aucun séjour enregistré sous votre nom. En vous remerciant pour votre confiance et dans l'attente du plaisir de vous revoir. Sincères salutations, Nathalie / Directrice

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 16:44

    Hôtel de centre ville très agréable bien que le bâtiment n’ai pas beaucoup de charme de l’extérieur, parties communes impeccables chambres modernes style épuré très confortables avec équipements de qualité, douche à l’italienne superbe. Insonorisation très correcte pour notre part, parking souterrain très pratique, étroit mais c’est un plus! seul bémol, personne à la réception à partir de 20h.

  • Avatar gerald.i
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 20:32

    Hôtel bien au niveau des chambres, sauf manque un peu de déco. Par contre douche avec un simple rideau, pas terrible. Parking intérieur petit,fait uniquement pour des petits véhicules et très peu de place extérieure. Accueil moyen, manque de sourire et petit déjeuner cher pour le prix, je déconseille.

  • Avatar crislene.u
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:49

    Très bon accueil et les chambres rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Crislene, merci pour cet avis ! Nous espérons vous revoir très vite.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:58

    Très bon emplacement Les chambres sont spacieuses Le gros point négatif est bien l'écoute... Le professionnalisme et le service de la réception est un scandale Cet hôtel ne proposenpas de service petit déjeuner comme indiqué sur le site hotel.com, il se serve de plateau du restaurant voisin en nous obligeant de récupérer nos plateaux entre 18h et 22h ... ceci est de la communication mensongère ... MERCI LE RESTAURANT DE PIZZA HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA De plus quand on demande a la reception que personne ne rentre dans la chambre sans ma présence après avoir polémique 30min la receptionniste se permet d'accéder sans ma permission et sans ma.presence du jamais vu c'est scandaleux honteux et non professionnel pour un tel groupe AUCUNE SÉCURITÉ ET DE CONFIANCE

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous accusons bonne réception de vos commentaires et vous en remercions. Concernant le service petit-déjeuner, ce dernier est assuré par le restaurant Il Vesuvio et non par notre hôtel. En-effet, nous ne nous servons pas au restaurant. Nous ferons part de votre mécontentement auprès de la gérante de ce restaurant afin que cela ne se reproduise plus et nous excusons pour les désagréments engendrés et c'est avec plaisir que nous vous avons offert ce service. Concernant l'intrusion dans votre chambre, la réceptionniste a apporté votre plateau suite à la demande du restaurant Il Vesuvio qui nous avait informés que vous aviez fait cette demande. Votre sécurité étant notre priorité, nous confirmons ne pas entrer dans les chambres sans accord. Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour et sommes navrés de votre mécontentement. Cordialement, Nathalie / Directrice

  • Avatar Rehaze.d
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 13:49

    Nous y avons séjourné 6 nuits, bon rapport qualité prix. Propre, chambre spacieuse, peu d'équipement mais simple et efficace. La literie et les volet roulant excellents. Très bien insonorisée, nous avions l'impression d'être seuls à l'étage. Facile pour stationné sur le parking en extérieur (pas testé en sous sol). Hôtel en plein centre ville de gex. Restaurant simple annexé à l'hôtel.

  • Avatar A.S.
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:43

    Très belle chambre avec un style épuré que j'adore. Un petit balcon et une belle salle de douche. Petit déjeuner moyen. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre séjour à Gex ! L'équipe de l'hôtel du Grand Parc.

  • Avatar s.
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 08:22

    Hotel récent, mais mal entretenu, le ménage des chambres est très mal effectué, la douche était salle. Nous avons séjourné 2 nuits, le ménage de la chambre, le lit, n'a pas été fait pour la deuxième nuit. Comme il n'y a personne à la réception après 18 heures et avant 16 heures, à votre arrivée ils vous font payer d'avance les 2 nuits, vous n'avez personne pour arranger les problèmes, pour un hôtel de cette catégorie cela pose de sérieuses questions. En plus la chambre qui est à l'angle est très bruyante, hôtel mal insonorisé, bruit de porte qui claque, etc. Le petit déjeuner à 9€50 est très médiocre., comme la pizzeria rattachée à l'hôtel. Beaucoup d'effort à effectuer, l'hôtellerie est un métier.

  • Avatar Armand.r
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:08

    Grande chambre et grande salle de bain, au calme et très propre, exellent petit déjeuner avec un très bon accueil, Merci beaucoup ! Grazie mille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armand, merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour !

  • Avatar Virginie.U
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:36

    Hôtel agréable, propre et très correcte qualité prix. 95€ une nuit 2 personnes et 8€ par petit-déjeuner. Un parking et possibilité d'une place de parking dans un parking sous-terrain sans sur-plus (avoir une petite voiture pour le parking sous-terrain). Douche à l'italienne avec une parroie en verre. Très propre. Hôtel silencieux au 3ème étage ou nous avions la chambre. L'hôtel est accolé à un restaurant italien super bon et de qualité avec des produits de l'Italie

  • Avatar anneso.o
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:06

    Chambre spacieuse et suffisamment équipée. Literie confortable. Lieu propre sauf la poubelle de salle de bain non vidée... un oubli sûrement ! Petit-déjeuner bien , correct.

  • Avatar Florent.e
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 07:06

    Hôtel récent, aux équipements neufs ( literie confortable et système de climatisation impeccable). Les bémols sont les suivants: Télévision en panne (non dépannée pendant le séjour), nettoyage succinct de la chambre, les boxs de parking en sous-sol non adaptés et trop exigus ( les piliers en béton sont nombreux et trop rapprochés); attention à votre voiture ! La réception ouvre à 08h00 en semaine et 09h00 le weekend ( pour un hôtel de cette catégorie, c'est incompréhensible !). Peut mieux faire en restauration.

  • Avatar Cel.e
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 21:09

    Idéalement situé en plein cœur du bourg, jardin paysager magnifique, piscine agréable, nous avons eu la chance de résider dans la partie la plus ancienne du bâtiment. Les chambres y ont un cachet fou !

  • Avatar Justine.r
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 08:40

    Hôtel correct, moderne, la chambre est assez grande et petit plus pour la grande douche Cependant le parking sous terrain est très difficile d’accès, il y a peut-être dix centimètres de chaque côté pour passer, nous avons une Clio donc ça va mais pour les gros SUV je ne suis pas certaine qu’ils puissent accéder au parking sous terrain Également, aucun ménage n’est fait dans les chambres, même pour changer les plastiques poubelles ou changer les draps, même pas un petit coup d’aspirateur .. un peu de mal à comprendre cette organisation.. particulière.. C’est un hôtel avec de plus une réception très peu ouverte Pour y rester quelques jours c’est plus que correct mais pas plus !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Grand Parc. Conscients de l'accès difficile du garage souterrain, nous avons mis en place une communication écrite et orale afin d'avertir notre clientèle en amont. Concernant l'entretien des chambres, notre réception se fait un plaisir de répondre à toute demande et se tient à disposition durant les horaires de notre réception. Nous convenons que nos horaires ont été revus. Ceci nous permettant d'être plus efficaces au niveau des désinfections des chambres et ainsi, de vous accueillir en toute sécurité. En vous remerciant pour votre confiance, Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Nathalie / Directrice

  • Avatar Fabien.r
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:11

    Globalement c est bien ! : en + taille de la chambre + propreté + wifi au top + emplacement + restaurant à côté et de qualité En - odeur de cuisine le soir dans la chambre alors que nous étions au 4ème étage - petit déjeuner low cost - manque porte savon douche et bouilloire

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 09:22

    Grandes chambres avec balcon, accueil très sympathique, une seule fausse note, le petit-déjeuner servi dans la pizzeria attenante à l'hôtel, avec un niveau de service qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel.

  • Avatar Cedricomacias.
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 15:35

    Hôtel trop cher pour ce que c'est. Parking sous-terrain vraiment minuscule. Pas de place à l'extérieur. On raye facilement sa voiture si on ne fait pas attention. Extérieurs trop sales ( mégôts de cigarettes). Feu de circulation mal placé qui bloque entrée et sortie de l'hôtel.

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 18:58

    établissement parfait pour y passer la nuit tarif raisonnable , chambre spacieuse et propre. le gros point fort de cet hotel est la pizzeria il vesuvio ou l on peut y savourer l exellence de la cuisine italienne.

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:08

    Chambre spacieuse , très propre avec balcon , petit bémol pour le rideau de douche et le parking . Très bon rapport qualité prix et personnel très sympa

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 07/06/2018 à 13:36

    La personne à l'accueil n'est pas aimable, les chambres sont mal insonorisé (énormément) mais le confort de la chambre est top. Nous avons un balcon avec une belle vue.

  • Avatar Frederic.a
    2 / 5
    Le 25/10/2019 à 11:19

    Restaurant très cher viande inmangeable petit déjeuner médiocre. Attention l hotel ferme à 20h. Plus d accueil après cette heure et le personnel pressé de rentrer chez lui. Ne mérite pas 3 etoiles.

  • Avatar Mélanie.c
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:02

    Hôtel moderne , très propre, bonne isolation , personnel charmant et professionnel . Parking catastrophique !!! On doit s’y prendre à 5 reprises pour pouvoir entrer où sortir du parking souterrain !!! Attention à la carrosserie !!!

  • Avatar ClemSkoo.
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:32

    Super ! Chambre niquel super douche lit confortable aucune tâche nis rien hyper propre rien à dire avec une petit terrasse seul défaut mineur et que il nis a pas de frigo

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Grand Parc. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes. En espérant vous revoir une fois prochaine, nous vous souhaitons une belle fin d'été. Sincères salutations, Nathalie / Directrice

  • Avatar Aurelia.r
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:00

    Chambre spacieuse et confortable , balcon agréable, petit déjeuner sympa. Seul hic : la route des 2 côtés donc très bruyant + travaux !!

  • Avatar JeanClaude.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:43

    Agréable et accueillante, belle salle d eau, chambre spacieuse 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Claude pour votre avis. À très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:37

    Accueil agréable et respect des règles sanitaires, rapport qualité, prix très correct bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Corinne pour cet avis, en espérant vous revoir très bientôt !

  • Avatar Renaud.
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 19:13

    Chambres vraiment très belles et confortable ainsi que la douche en revanche isolation phonique zéro et horaires d'ouverture de l'accueil plus que restreint.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 21:02

    Très bien bon rapport qualité prix. Juste un bémol absence de rideaux aux fenêtres. Les voisins ont une vue direct sur la chambre...

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 08:14

    Sejour au top chambre tres propre literie au top tres calme juste peu de presence du personnel en revanche quand il est present souriant arrangeant serviable au top

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 15:42

    Chambre spacieuse, prix très correct et le restaurant italien est excellent au top !

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 23:20

    Hôtel sympathique Le personnel est très accueillant Avec un restaurant italien juste à côté et très bon

  • Avatar Patricia.r
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 05:43

    Chambre correct Il manquait un petit frigo dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, merci pour votre avis et pour votre proposition que nous prenons en compte ! Très belle journée.

  • Avatar Ricky.y
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 19:31

    Très propre. Hôtel sympa. Parking au sous sol mais très étroit

  • Avatar Le.t
    4 / 5
    Le 08/10/2017 à 22:02

    Literie très correcte, et salle de bain également. Je déplore le sol en carrelage, qui m'a fait entendre les talons de la voisine un "peu" trop tôt...

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 11:34

    Très agréable, très propre mais il faudrait flecher dans le parking sous terrain,la direction à l ascenseur

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 08:23

    L'hôtel est calme et tout y est. Personnel efficace et à l'écoute. Parking fermé.

  • Avatar DI.O
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:37

    Tout est parfait, la chambre, le resto, proche de Genève et prix abordable... J adore ❤️

  • Avatar LOUISE.u
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 16:27

    Hôtel tres propre, la chambre est très bien . Je recomande

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:47

    Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et propre

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 06:02

    Chambre confortable nous avons bien dormi, chambre très propre

  • Avatar JEAN.O
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 17:08

    Chambres très correctes. Dîner et petit déjeuner à prendre ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons été heureux de vous accueillir et sommes ravis de constater que notre hôtel a répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à la gérante du restaurant Il Vesuvio afin qu'elle puisse en prendre connaissance. Nous espérons que ces points n'auront pas entamé votre confiance envers notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous revoir une fois prochaine à l'Hôtel Grand Parc. Cordialement, Nathalie / Directrice

  • Avatar Christian.A
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 10:05

    Belles chambres, accueil sympa, un peu bruyant pour les chambres contiguës

  • Avatar stephanie.e
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 07:14

    Hotel parfait calme très propre personnel accueillant et arrangeant

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 19:23

    Hôtel très agréable petit déjeuner très cher pour un buffets très peu de choses

  • Avatar Aurélien.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:45

    Je ne recommande pas rien de spécial pas mal de point à revoir déçut pour un 3 étoiles pas à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, merci pour votre avis. Nous sommes particulièrement attentifs à la satisfaction de nos clients, pourriez-vous nous communiquer par mail votre nom et votre prénom ainsi que les détails de la prestation. Nous allons identifier et mettre en place les éventuels axes d’améliorations. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. A très bientôt

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:12

    Parking pas pratique, voir impraticable, pour les grandes voitures. Sinon le reste est ok.

  • Avatar Valérie..
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 11:36

    Très bon accueil, chambres spacieuses, bel hôtel.

  • Avatar ad.e
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 18:09

    Top l hôtel Beaucoup Trop cher le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre note et espérons vous revoir prochainement ! L’équipe de l'Hôtel du Grand Parc.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 21:49

    Beau hôtel , belle installation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, merci pour ce commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe de l'Hôtel du Grand Parc

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 19:47

    Tout neuf Tout est nickel Très bon rapport prix

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 18:31

    Très belle chambre

  • Avatar Brigitte.-
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 10:32

    Excellent hôtel qualité/prix

  • Avatar Furstinna.i
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 14:49

    Demande de renseignement téléphonique le personnel n'est pas agréable

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 12:39

    Joli propre mais bruyant

  • Avatar Jacky.E
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 16:07

    Très bon hôtel

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 08:34

    Parfait mais très sonore

  • Avatar BLAZIANU.R
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 08:53

    Très bonne acceuil !!!!

  • Avatar Jean-Michel.e
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 15:16

    Confortable

  • Avatar Mike.
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 05:47

    (Traduit par Google) Bel hôtel simple et propre à un prix raisonnable près du centre de Gex. Étant donné une chambre avec balcon donnant sur le parc (bien que sur la route principale) avec vue sur les montagnes. À quelques pas de quelques restaurants et bars de Gex. L'hôtel dispose d'un restaurant Vesuvio au rez-de-chaussée. Cela avait l'air bien mais a décidé d'explorer davantage. Parking (gratuit) dans le parking à côté et parking sous l'hôtel, je ne sais pas si cela est payant ou non. Réceptionniste serviable. Propreté impeccable. Conseillé. (Avis d'origine) Nice simple clean reasonably priced hotel near the centre of Gex. Given a room with balcony overlooking park ( albeit over main road) with views of mountains. Short walk to a few Gex restaurants and bars. Hotel has Vesuvio restaurant on ground floor. This looked fine but decided to explore more. Parking (free) in lot next door and also parking underneath hotel not sure if this is charged or not. Helpful receptionist. Spotlessly clean. Recommended.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre note et vous remercions pour cette attention. Nous sommes ravis que l'Hôtel Grand Parc ait répondu à vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir une fois prochaine. En vous remerciant pour votre confiance. Sincères salutations, Nathalie / Directrice

  • Avatar Florentino.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:43

    (Traduit par Google) Un endroit calme et propre, si je retourne dans ce quartier, je prendrais le même hôtel. (Avis d'origine) Un sitio tranquilo y limpio, si vuelvo a ir por esta zona, pillaría el mismo hotel.

  • Avatar Max.
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:37

    (Traduit par Google) Chambre correcte et personnel également sympathique, à part le personnel du petit déjeuner. Le petit déjeuner était aussi vraiment horrible. Folie. (Avis d'origine) Zimmer ok und Personal auch freundlich, abgesehen vom Frühstücks Personal. Das Frühstück war auch echt katastrophal schlecht. Wahnsinn.

  • Avatar Davide.u
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 05:28

    (Traduit par Google) Hôtel idéal pour rejoindre Genève, économisant pas peu par rapport aux coûts suisses. Moderne, propre, fonctionnel et avec peu de fioritures. La ville de Gex est agréable, le parc dans lequel elle est implantée se prête à d'agréables balades nature. (Avis d'origine) Albergo ideale per raggiungere Ginevra , risparmiando non poco rispetto ai costi elvetici. Moderno, pulito, funzionale e con pochi fronzoli. La cittadina di Gex è piacevole il parco in cui si trova si presta a gradevoli passeggiate naturalistiche.

  • Avatar Andrew.r
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:20

    (Traduit par Google) Digusting! Aucun membre du personnel présent samedi après-midi. La clé nous est laissée à un gérant de restaurant à proximité. La chambre est au premier étage, pas en avant avec une vue comme réservé. Odeur dégoûtante de tabac et odeur de motel bon marché dans une chambre supposée non-fumeur. Les murs sont avec des taches sales tout autour de la pièce, même avec quelques dommages. L'isolation phonique du couloir et des autres pièces est presque nulle. Le miroir de toilette pour hobbits est monté à la hauteur que je peux me voir des pieds jusqu'à la ceinture. Et la salle de bain est une histoire à part. Au lieu de la cabine en verre comme illustré sur le site Web, nous avons eu un rideau de douche sale suspendu à un rail incliné. Sol de douche sale presque nivelé avec les carreaux de sol. Douche chaude? Oublie. L'eau chaude de Luke qui coule mal de la pomme de douche coule le long du rideau et inonde toute la salle de bain. Pas étonnant que la moisissure se trouve dans le coulis de plancher. Les toilettes sont fixées si près du rail pour les personnes handicapées que je ne peux m'asseoir dessus que légèrement. La salle de bain de l'enfer J'ai oublié de mentionner le parking. Pour entrer et sortir, vous devez être un pilote virtuose, de préférence avec une assistance extérieure. Il m'a fallu au moins dix manœuvres de recul pour sortir. Eh bien, nous avons passé toute la soirée à chercher un autre hôtel dans la région et sommes partis le lendemain matin. C'était réservé pour une semaine. J'ai perdu beaucoup d'argent. A éviter à tout prix. (Avis d'origine) Digusting! No staff in attendance on Saturday afternoon. The key is left for us with a nearby restaurant manager. The room is on the first floor, not on forth with a view as booked. Disgusting smell of tobacco and cheap motel odourant in supposedly non smoking room. The walls are with dirty smear marks all around the room even with some damage. Sound insulation from the corridor and other rooms is next to nothing. Dressing mirror for hobbits is mounted at the height that I can see myself from feet up to the belt. And the bathroom is a separate story. Instead of glass cubicle as pictured on the website we got a dirty shower curtain hanging on a skewed rail. Dirty shower floor almost levelled with the floor tiles. Hot shower? Forget it. Luke warm water poorly flowing from the shower head runs down the curtain and floods the entire bathroom. No surprise the mould is in the floor grout. Toilet is fixed so close to the rail for the disabled that I can sit on it only at slight angle. The bathroom from the hell I forgot to mention the car park. To get in and out you have to be a virtuoso driver preferably with someone assisting from outside. It took me at least ten reversing manoeuvres to get out. Well, we spent entire evening looking for another hotel in the area and checked out next morning. It was booked for a week. Lost a lot of money. Avoid at any cost.

  • Avatar Beate.a
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:59

    (Traduit par Google) Le parking souterrain était une catastrophe totale. Petit déjeuner juste scandaleux. Beaucoup trop cher, il n'y avait presque rien. Il y avait un manque de couverts, de verres, etc. La chambre n'a pas été nettoyée. Serviettes fraîches seulement après demande. Mauvais temps de réception. Les points positifs sont de nombreuses prises dans la pièce. Plus jamais! (Avis d'origine) Tiefgarage war eine totale katastrophe.parkmõglichkeiten fast keine. Frühstück einfach unverschämt. Viel zu teuer, es gab fast nichts. Es fehlte an Besteck, gläser etc. .Zimmer wurde nicht geputzt. Frische Handtücher erst nach Aufforderung. Schlechte rezeptionszeiten. Das eingzig positive sind viele steckdosen im Zimmer.niemehr wieder !!!

  • Avatar Miriam.a
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:58

    (Traduit par Google) Bon et surtout juste hôtel. Chambres bien entretenues avec balcon. Le lit dort bien. La chambre est nettoyée tous les jours et fournie avec de nouvelles serviettes. Globalement bon rapport qualité / prix. Le petit déjeuner au restaurant est raisonnable. (Avis d'origine) Goed en vooral net hotel. Kamers goed verzorgd met balkon. Bed slaapt goed. Kamer wordt dagelijks schoongemaakt en voorzien van nieuwe handdoeken. Kortom goede prijs/kwaliteit. Ontbijt in het restaurant is redelijk.

  • Avatar David.t
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 15:33

    (Traduit par Google) Hôtel propre et joliment meublé avec son propre parking souterrain. Il a l'air assez neuf sauf que la couleur du plafond du balcon s'effrite. Le personnel est sympathique et parle bien l'anglais. Heureux encore. (Avis d'origine) Sauberes und schön eingerichtetes Hotel mit eigener Tiefgarage. Es sieht ziemlich neu aus ausser das die Farbe von der Balkondecke abbröckelt. Das Personal ist freundlich und spricht gut englisch. Gerne wieder.

  • Avatar Ricardo.e
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 04:37

    (Traduit par Google) Chambres et salle de bain ok. Propre et accords. La réception fonctionne à des heures indéterminées, ferme à midi et ferme à 20h00. Ils m'ont donné un savon quand je suis arrivé et il n'y avait aucun moyen de m'en donner un autre les 4 nuits que j'ai passées. Parking très inconfortable: vous ne pouvez pas entrer et sortir uniquement x les claviers de mauvais emplacement étroit pour les codes d'accès. (Avis d'origine) Habitaciones y baño ok. Limpias y acordes. Recepción funciona en horarios peculiares, cierran al mediodía y vuelven a cerrar a las 8:pm. Me entregaron un jaboncito cuando llegué y no hubo forma q me dieran otro en las 4 noches q me alojé. Estacionamiento muy incomodo : no se puede entrar y salir solo x lo estrecho mala ubicación teclados para claves de acceso.

  • Avatar Stevee.
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 16:07

    (Traduit par Google) Chambre agréable et calme. La pizzeria de l'hôtel est bonne, malheureusement, la réception n'est pas assez dotée pour que nous devions partir sans facture. (Avis d'origine) Zimmer schön und ruhig. Pizzeria im Hotel gut, leider ist die Rezeption viel Zuwenig besetzt so das wir ohne Rechnung abreisen mussten.

  • Avatar Alfred.e
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 18:48

    (Traduit par Google) Nous avions réservé l’hôtel pour la nuit en allant à Narbonne (2 nuits à Genève), c’était la bonne décision. Derrière la fontaine, il y a une station balnéaire, pas d’entrée, un parking avec disque de stationnement suffit pour un bain rafraîchissant. (Avis d'origine) Wir haben das Hotel zur Zwischenübernachtung auf dem Weg nach Narbonne gebucht (2 Nächte um auch Genf zu besuchen), war genau die richtige Entscheidung, hinter der Wasserfontäne gibt es ein Seebad, kein Eintritt, Parkplätze mit Parkscheibe, reicht für ein erfrischendes Bad.

  • Avatar Milan.a
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 15:07

    (Traduit par Google) L'hôtel comprend un très bon restaurant italien; très bonne nourriture, bon café. Les chambres sont assez correctes. Bon wifi. Parking souterrain privé. (Avis d'origine) Hotel includes very good Italian restaurant; very nice food, great coffee. Rooms are quite ok. Good wifi. Private underground parking.

  • Avatar sergi.e
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 21:39

    (Traduit par Google) Prix ​​et confort vraiment bons si vous voulez aller passer une nuit ou deux et skier dans le Jura. La seule partie ennuyante est aux heures de réception. (Avis d'origine) Prize and comfort really good if you want to go for a night or two and ski in Jura. The only annoying part is to The reception hours.

  • Avatar M..i
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 06:46

    (Traduit par Google) Bon hôtel, grandes chambres et près du centre. Parking gratuit bien qu'un peu serré. (Avis d'origine) Buon hotel, camere grandi e vicino al centro. Parcheggio gratuito anche se un po' stretto.

  • Avatar Grigory.h
    5 / 5
    Le 08/11/2020 à 09:19

    (Traduit par Google) J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Un joli endroit à 30 minutes des prommenades du Jura (Avis d'origine) Stayed 2 nights in this hotel. A pretty place 30 minutes away from Jura prommenades

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Grand Parc Hotel et nous vous remercions pour vos commentaires. En attendant le plaisir de vous voir une prochaine fois. Prends soin de toi ! Meilleures salutations, Nathalie / Gérant (Avis d'origine) Sir, It was a pleasure to welcome you at Grand Parc Hotel and we thank you for your feedback. Waiting the pleasure to see you a next time. Take care ! Best regards, Nathalie / Manager

  • Avatar Iveta.a
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:05

    (Traduit par Google) J'aimais beaucoup. Propre, chambre confortable avec conditionneur. Un service amical. Un grand restaurant italien. Le balcon donne sur les montagnes. (Avis d'origine) Ļoti patika. Tīrs, ērts numurs ar kondicionieri. Laipna apkalpošana. Lielisks itāļu restorāns. No balkona pavērās skats uz kalniem.

  • Avatar Júlia.a
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 14:47

    (Traduit par Google) Excellent rapport qualité / prix. Super restaurant au rez de chaussée. (Avis d'origine) Hotel com boa relação qualidade/ preço. Ótimo restaurante no rés do chão.

  • Avatar Andy.r
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 05:23

    (Traduit par Google) Bel emplacement. Dessus de la salle. Excellent service. Pizza au restaurant comme ci comme ça. (Avis d'origine) Schöne Lage. Zimmer top. Service super. Pizza im Restaurant so lala.

  • Avatar Savio.8
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 06:47

    (Traduit par Google) Nettoyage ok chambre ok Réception inexistante payée par carte de crédit pas de reçu pas d'assistance pour problème de climatisation. (Avis d'origine) Pulizia ok camera ok Reception inesistente pagato carta di credito no ricevuta no assistenza per problema climatizzatore.

  • Avatar Bodo.o
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 01:42

    (Traduit par Google) Chambre moderne, grande et propre salle de bain, emplacement central. Je reviendrai. (Avis d'origine) Modernes Zimmer, gosses und sauberes Bad, zentrale Lage. Ich komme wieder.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous après votre séjour. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités. Nous sommes heureux que vous ayez été très satisfait de notre hôtel et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir à l'hôtel Grand Parc. Salutations amicales, (Avis d'origine) Lieber Herr, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns nach Ihrem Aufenthalt Ihre Gedanken mitzuteilen. Die Zufriedenheit unserer Kunden steht im Mittelpunkt unserer Prioritäten. Wir freuen uns, dass unser Hotel Sie sehr zufrieden gestellt hat und dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Wir hoffen, Sie wieder im Hotel Grand Parc begrüßen zu dürfen. Freundliche Grüße,

  • Avatar Marinella.a
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 04:42

    (Traduit par Google) Nouveau et très agréable et bien rangé. Calme et paisible (Avis d'origine) Posto nuovo e molto curato e ordinato. Silenzioso e tranquillo

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 13:18

    (Traduit par Google) Très propre et très sympathique. (Avis d'origine) Sehr sauber und sehr freundlich Einfach klasse

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité