Hôtel Première Classe Bourg En Bresse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Bourg En Bresse Montagnat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Bourg En Bresse à Montagnat

Chambres colorées dans hôtel low cost sobre avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:57

    Hôtel très sale, vieillot et mal (pas) entretenu. Entre les traces collantes sur le sol, les toiles d'araignées au plafond et les projections suspectes (on dirait du vomi mal nettoyé) sur les pieds de lits et sous le lit, plus les odeurs d'urine dans la salle de bains, c'était vraiment infect. La literie était propre c'était bien la seule chose. Cet hôtel est situé entre pitoyable et scandaleux.

  • Avatar Comando.o
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:33

    Impossible de capté internet de réseaux pas de 4G c est la galère . Plusieurs chambres ont des odeurs de moisissures . Obligé de sortir pour envoyer un mail ou passer un coup de fil .

  • Avatar Wissem.e
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:10

    Veillez à ne rien oublier le lendemain de votre nuit . Deux fois j'ai oublié quelque chose . La première un sac avec mes cigarettes (la reponsable me dis que personne n'a rien trouvé bon ...) et la deuxième était un teste . J'ai oublié volontairement un chargeur Samsung blanc dans la chambre sachant que je vais revenir et pareil rien à été retrouvé donc super . Pour ceux qui voudrait manger une pizza sachez que la 4 fromage est à 14€. A par ça l'hôtel est propre

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:33

    Hôtel Propre et calme. Un seul reproche à Faire : Il faut aller Chercher votre carte d'entrée à la pizzéria de l'autre côté et rien n'est notifié sur la porte de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, nous avons pris note de votre commentaire, nous avons installer un panneau devant la porte indiquant la place de la réception, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Malik..
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:42

    Excellente adresse, chambre spacieuse et propre. Le plus un restaurant-pizzeria sur place bien décoré et pizza au TOP.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Emre

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:13

    Je suis surprise par les avis négatifs, cet hôtel est neuf et agréable, rien à redire sur la propreté. Le restaurant et la réception sont décentralisés mais vraiment à 2 pas juste en face et le petit déjeuner ainsi que la restauration sont de qualité, rien à voir avec les hôtels première classe qui sont parfois (souvent) en piteux état, cet hôtel est très agréable tout comme le personnel. Je met 4 étoiles et je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, En espérant vous revoir, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 21:59

    Super hôtel a proximité A40 avec restauration attenant à la hôtel où y prend aussi le petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Kaouter.a
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:43

    A éviter trop de dérangement J payer avec ma carte bancaire sur le site ensuite je suis arriver sur place on me donne une chambre avec 2 lit séparer alors que normalement un lit à 2 places et c pas fini Le soir tard on tape sur la porte pour me dire que votre carte es Frauduleuse et le paiement n’es pas passer J ressort de nouveau pour aller à l’accueille pour payer avec la même carte et c pas fini Tt es mal ranger dans la chambre trop de bruit draps avec plein de tache

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:33

    Propre, calme, literie confortable. Prix raisonnable, une bonne adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Emre

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:39

    A FUIRE! La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. Avec 29°C dans la chambre, difficile de trouver le sommeil et de dormir convenablement. La toilette n'avait pas été nettoyée et sentait la pi---. La douche était d'une crasse que je n'ai jamais vu dans un hôtel. Elle n'avais pas été nettoyée correctement depuis plusieurs semaines pour être dans cet état. Le réceptionniste nous a donné un ventilateur et a passé un petit coup à la douche pendant notre dîner mais c'était loin d'être suffisant. Il n'était pas obligé de le faire donc merci à lu même si cela ne change pas le fait que nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hôtel. C'est incompréhensible de laisser les chambres dans cet état car sinon elle sont tout à fait correctes.

  • Avatar frederic.h
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:51

    Il faut aussi le dire quand c'est bien... Que ce soit de la réservation à l'accueil, personnel aimable, souriant et arrangeant. Hôtel situé dans un lieu calme. Le "Loft" situé juste à côté est pratique si l'on ne souhaite pas reprendre la voiture pour aller se restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, En espérant vous revoir, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Sandra.
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:07

    J'ai réservé une chambre pour 3 personnes pour couper la route des vacances, j'aurais dû m'abstenir où aller ailleurs. Monsieur qui nous a reçu pas aimable, réception à l'accueil d'un restaurant (pas commun du tout), ne sait même pas jusqu'à quelle heure nous pouvons dîner, question sur le PDJ ,réponse continental = Français enfin bref, le pire reste la chambre, cheveux et poils restant alèses de lit sales menage pas fait depuis un moment, telecommande très sale. Ce n'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut vendre des chambres à peine nettoyer pour la rentabilité, je suis de l'hôtellerie restauration jamais vu ça et je recommande surtout pas cet hôtel. Il serait temps que les personnes dirigeantes du groupe fassent des visites mystères sur les sites. S.R.

  • Avatar mich28210.
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:28

    Parfait pour une séjour d'étape. Propre, bonne literie, bien agencé, calme, accès facile et sécurisé. Le wifi est quasi inexistant (chambre 206), connecté mais impossible de lire mes mails, dommage. Malgré ce petit bémol, pour 38€, on ne va pas se plaindre plus que ça. Et si vous avez la 5G, ne cherchez pas, il n'y a pas non plus de 4G, ni de 3G+.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, nous prenons note de votre remarque concernant le wifi, En espérant vous revoir, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Latifa.r
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:22

    arrivé en plein milieu de la nuit (minuit) impossible de prendre une chambre si nous n'avions pas reservé. ce ne sont pas les seuls. tous les hotels (f1 ibis....) font tous comme ca a Bourg en.bresse desormais. pourtant ils sont à la sortie d'autoroute les 1ers que l'on voit. ils ont des bornes 24h/24 qu'ils n'exploitent pas. j'ai tenté le coup de fil et rien. une vrai deception lorsque vous esperez un.lit apres des heures de routes. peut etre devrez til repenser l'acceuil des client de nuit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Latifa Grissi, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu prendre de chambre. Malheureusement, il arrive que l'hôtel soit complet. Sincères amitiés, La réception (Avis d'origine) Dear Latifa Grissi, We are sorry that you were unable to take a room. Unfortunatly, it's happen that the hotel is full. Kind regards, The reception

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:23

    Arrivé à 20h50, accueille fermée au sein de l'hôtel, nous ne savions pas qu'elle se trouvait dans le restaurant en face. Il serait nécessaire de le préciser lors des réservations. Heureusement qu'il y avait la borne automatique car personne ne répond au téléphone. De plus la propreté est à revoir ++. Le sol était sale ainsi que des poussières un peu partout. Vraiment très cher pour un tel accueil. Très très bruyant le soir. Nous ne reviendrons plus.

  • Avatar hoffelé.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:12

    Hôtel agréable,propre ,acceuille sympathique rien a redire..je recommande tarif abordable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 09:41

    De passage, nous étions 3 adultes, nous avons réservé via le site internet et avons pu obtenir une chambre avec 3 lits séparés. À notre arrivée après 21h, nous avons un peu galéré avec l'automate qui avait du passé une dure journée car il était d'une lenteur 😂. A par ça, la chambre était très propre, bien insonorisée, le petit déjeuner est préparé dans le petit restaurant à côté de l'hôtel en raison de la situation sanitaire et servi par 2 hôtesses accueillantes. Je ne regrette pas ma nuit dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane B, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravi que votre nuit se soit bien passé, malgré la lenteur de la borne automatique, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 12/05/2021 à 10:02

    J’ai mis 3 étoiles pour l’accueil qui est aimable et chaleureux. La chambre fonctionnelle. Cependant, la propreté de la chambre et de l’hôtel sont à revoir (coton tige usagé dans la poubelle, les poignets de porte et les portes sont très sales, les poubelles extérieures débordent, les parties communes sont vraiment très sales). De plus, vu que l’accueil de l’hôtel n’est pas au sein de l’hôtel, c’est la java. Votre clientèle squatte les couloirs et les escaliers de secours, claquent les portes de secours, les portes et fenêtres des chambre en permanence. Des allers et retours dans l’hôtel qui ne s’arrêtent pas jusqu’à tard dans la nuit. Vous devriez mettre plus souvent les pieds dans l’hôtel durant la nuit vous seriez surpris.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leforestier, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous raconter votre expérience dans notre hôtel, Nous sommes navré d'apprendre vos mésaventures concernant la propreté de la chambre ainsi que les nuisances sonores que vous avez subi, Une personne est présente 24h sur 24 à l'hôtel, n'hésitez pas à contacter le numéro d'astreinte afin que nous puissions intervenir sur le bruit. Nous avons pris contacte avec la société de nettoyage afin de savoir se qu'il s'est passé. Bien cordialement, Aurore

  • Avatar zic8.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:14

    Hotel passable pour un arrêt express , Propreté limite ( traces de mains sur les vitres qui n ont pas du être nettoyées depuis un moment , draps jaunies d usure) . Pas d accueil physique après 21h30 mais une borne automatique et en journée l accueil se fait dans le restaurant à coté de l hotel ainsi que le petit déjeuner. le réceptionniste qui s occupait du petit déj n'était pas très agréable ni professionnel

  • Avatar Baptiste.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:07

    Horrible !!! Hôtel a fuir, chambre pas propre du tout, des insectes dans le lit + dans la salle de bain La réception ce trouvant dans le restaurant voisin aucune indication par rapport à cela dommage... La climatisation HS, et enfin le petit déjeuner moyen moyen des produits de la veille voir ++ Je conseille aux personnes d'aller dans l'hôtel un peu plus loin

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:58

    Personnel accueillant et très sympathique a côté de l'hôtel une pizzeria que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Emre

  • Avatar Cannelle.v
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:54

    Hôtel vraiment très moyen, nous sommes arrivés devant l'hôtel afin de récupérer notre clef mais visiblement aucun personnel à l'entrée (même en cas de besoin...) il fallait donc se rendre dans le restaurant d'en face qui lui n'ouvrait qu'à partir de 17h alors qu'il était 17h15 passé. Bref, aucune explications sur le site de l'hôtel ce qui laisse à desirer. Nous avons donc du aller à la borne près de l'entrée du parking qui elle était très lente. Une fois à l'entrée une femme du personnel n'avais même pas son masque complètement mis sur sa bouche et son nez mais seulement accroché par une oreille, elle ne l'a même pas remis alors qu'elle est passée deux fois devant nous et qu'il est pourtant obligatoire. La chambre quant à elle est vraiment mal insonorisée, on y entend nos voisins ronfler, aller aux toilettes, prendre leur douche et même leur conversation, de quoi être réveillé toute la nuit. Idem pas de savon, il n'en restait qu'un fond, à peine de quoi se laver une fois et le pommeau de douche qui s'enlève seul du tuyau à cause de la pression d'eau. Et le service de chambre qui rentre sans frapper avant 11h alors que nous n'avons pas encore rendu la chambre. Bref un hotel vraiment médiocre.

  • Avatar Bénédicte.d
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:55

    Hôtels vieillissant, partie commune dégradées. Chambre et draps propres.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:09

    Je viens toujours dans cet établissement.. Parking très pratique.. Chambres modernes et propres ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, En espérant vous revoir très vite, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar david.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:41

    Le personnel est froid et réside dans un autres bâtiments. Toute la soirée un groupe de personne est restée au rec avec la porte d'entrée ouverte, la sécurité n'y était pas du tout. Le personnel de nettoyage ne portait pas de masques et est venue frapper à la porte a 10h en insistant pour faire le ménage, on a dut les renvoyer en leur indiquant qu'il reviennent à midi. Le petit déjeuner est très sommaire, pas de pain au chocolat, du pain raci, aucun fruits... La chambre, le pire, - 3 lumière sur 5 ne fonctionnait pas. - 1 spot des 3 dans la sdb idem. - une porte de douche qui ne tenait pas en place. - le support de pomme de douche cassé - WC fuyard - pomme de douche fuyarde on a dut la poser au sol pour ne pas être dérangé par le bruit - fixation de clim en équilibre prêt à nous tomber sur la tête. Bref hôtel a fuir

  • Avatar Anne-Sophie.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:49

    Excellent accueil. Une patronne charmante et qui se donne les moyens de trouver des solutions pour ses clients Les chambres sont propres et les tables extérieures pour pique-niquer sont une vraie plus-value

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, En espérant vous revoir, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Luc.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:42

    Etape agréable vers les Alpes Réception au restaurant d'à côté

  • Avatar veronique.a
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:23

    Bien situé pour réaliser une étape avec le restaurant juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Laura.r
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:06

    Une propreté irréprochable ! Les chambres sont sobres et simples, plein de prises de courant à disposition (et aux bons endroits!), gros plus pour le resto à cote de l'établissement qui permet de se restaurer dans un cadre sympa. Sans prétention, rapport qualité prix imbattable, petit déjeuner correct. Si vous êtes sur la route et commencez à fatiguer, allez- y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Toute l'équipe se joint à moi d'une part pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, et d'autre part pour les remarques positives. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour Bien cordialement, Béatrice D.

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:59

    Hotel propre , le petit déjeuner ce fait au restaurant en face ainsi que l accueil. Petit déjeuner manqué quelques truc comme un Deuxième jus de fruits. Pas beaucoup de choix dommage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, nous prenons note de vos remarque concernant le petit-déjeuner En espérant vous revoir, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Sylvain.
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:40

    Chambre 204 : Une ampoule de tête de lit HS, ampoule de bureau HS, spot du miroir de la salle d'eau HS, l'eau des toilettes qui coule sans s'arrêter, soutien de la pomme de douche qui ne se bloque pas, wifi gratuit totalement inutile c'est pire que la 2G, une partie de la clim ne tient qu'avec une visse...tranchant et dangereux en cas de chute, douche sans pression, les agents d'entretien ne portent pas de masques pourtant affiché partout comme OBLIGATOIRE !!! Le seul point positif dans ce désastre est la literie qui est bonne

  • Avatar caroline.e
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 06:38

    Proche de l autoroute, Chambre propre, douche nickel parking et le petit déjeuner varié et bon dans un cadre sympa à côté de l hôtel. Petit bémol j ai du justifier le paiement des 2 petits déjeuners car ils n étaient pas sur la liste de la personne à l accueil le matin mais ça s est vite arrangé. Bon rapport qualité prix ch 112

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de faire partager votre vision de notre hôtel. Les remarques de nos clientes sont pour nous des axes d'améliorations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement, Béatrice D.

  • Avatar Seryan.
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 03:26

    J'ai vécu une expérience désagréable entre un wifi à revoir tout comme la réception impolite et déplacé lors d'une réponse a une demande Je ne reviendrai pas très vite je note tout de même que l'hôtel et propre lit confortable malgré une mauvaise odeur dans tout l'hôtel Peu aller si pas d'autre choix pour une nuit pour plus passez...

  • Avatar Amandine.o
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:16

    Accueil très bien et petit-déjeuner pareil, par contre énorme bémol sur la propreté des chambres ! Poussière, cadavres de mouches, poils sur le lit, draps jaunis, insectes,... sur 3 chambres réservées en même temps toutes le même problème de propreté... Dommage nous ne reviendrons pas

  • Avatar Moutaka.U
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 02:17

    Pas mal, agréable et surtout tranquille 🤝👍🙏

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé, En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Thomas..
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:04

    Hôtel très bien pour le prix juste pour une nuit, tout près de l'autoroute, parking fermé. Salle de bains avec grande douche pour une fois ! Petit déjeuner qui se prenait dans un restaurant juste à coté. Rien à redire.

  • Avatar Maud.i
    4 / 5
    Le 20/03/2021 à 13:07

    Propreté pas top dans la chambre,juste 2 serviettes alors que l'on était 3, mauvaise insonorisation mais par contre super bel emplacement,calme et proche de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous avons contacter le service de nettoyage pour savoir se qu'il s'est passé et une vérification plus approfondi est a présente faite. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:54

    Halte pour 1 nuit. Chambre, linge et sanitaires propres. Hôtel bien tenu, personnel agréable. Petit déjeuner en self service avec du choix. Environnement calme et accès facile depuis l'autoroute. Bémols : Matelas un peu dur et interrupteurs rétroéclairés, prévoir un masque.

  • Avatar Italo.
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 08:29

    Chambre propre et suffisamment spacieuse ! Salle de bain moderne et en dur contrairement à beaucoup de Première Classe . Personnel accueillant et disponible ! On m'appelé sur mon portable après 21h pour me confirmer la procédure a suivre pour une arrivée tardive ! Bravo

  • Avatar Mamix.
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 11:24

    Très bon premier contact avec cet hôtel récent (4 ans) situé au sud de Bourg En Bresse, à Montagnat, dans un endroit calme juste à côté d'un restaurant. Chambre spacieuse, lumineuse, une salle de bain adaptée aux personnes en situation de handicap ; 32€ la nuit, bien moins cher qu'ailleurs pour une meilleure prestation : je n'ai pas testé le petit-déjeuner. Accueil sympa. A recommander. Bonne continuation.

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 00:07

    L'an passé j'y ai séjourné une nuit et lors du petit déjeuné on me réclamait de payer mon petit déjeuner alors que je l'avais payé avec la chambre a la soirée à l'accueil , cette année j'y suis passé et ai assisté à une tourmente d'un client mécontent et ai dû attendre 20 min pour l'entendre dire que c'était complet ! Je n'y mettais plus les pieds ,suis allé chez Ibis irréprochable !

  • Avatar Claude.E
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 07:58

    Parfait sur tous, accueil, propreté hôtel, chambre, douche, literie. Silencieux, pas de problème de stationnement. Accueil très sympathique et disponible, pour le prix du petit déjeuner rien à dire, produits frais et de qualité en libre service et à volonté.

  • Avatar Franck.i
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:26

    La literie est de bonne qualité par contre le personnel d'entretien ne parle pas français ce qui devient compliqué lorsqu'on a besoin d'un service

  • Avatar JVT.8
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:21

    Bon accueil Propre et surtout très calme Le plus bar a pizza a l'accueil de l'hotel

  • Avatar Matt.
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:52

    Personnel à l'accueil sympa, mais la chambre n'était pas propre.. Poussière sur les meubles étagères etc, rideau de douche complètement moisi avec des champignons ds le bas ! Salle de bain dont les paroies de douche ne sont pas lavée. Sol de la chambre sale. Sur 15 jour de vacances dont 13 en Italie c l'hôtel le plus mauvais que j'ai fais,au vu du prix de la chambre 59€... triste image pour les touristes !

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 22:09

    Hôtel globalement très agréable, chambres correctes et propres. Cependant pour dormir il faut prévoir les bouchons d'oreilles. En effet on entend toutes les portes des chambres voisines claquer quand les voisins entrent et sortent...

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 05:56

    Passage fin Août 2018. Hôtel propre, une petite attention est proposé en fin de journée ce qui est rare et agréable dans ce genre d'établissement, prix compétitifs. La literie est bien et le parking gratuit, rien de négatif sur ce lieu.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 11/08/2014 à 08:13

    Merci pour l'accueil et pour le prix très compétitif pour un hôtel 2 étoiles avec tout le confort , le petit déjeuner copieux et à volonté ! j'ai réservé sur Internet pour une nuit de 14 h 00 à 12 h 00 le lendemain j'ai payé 41 euros avec petit déjeuner compris ! très propre et état neuf ! Merci au Directeur pour ses explication pour me connecter à Internet ! j'ai apporté mon repas du soir car pas de restaurants pour le soir !

  • Avatar Vivi.a
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 19:14

    Accueil très sympathique, personnel très souriant. Parking sécurisé, accès par carte magnétique. Petit déjeuner varié, à volonté. Les chambres sont propres. Il manque juste peut être une balayette pour les toilettes.

  • Avatar cedric.i
    5 / 5
    Le 05/10/2016 à 19:30

    C'est le meilleur hôtel première classe que j'ai fréquenté. Accueil tip top et arrangent. Chambre impeccable. L'espace salle de bain est on ne peux plus agréable. Environnement calme. Je le conseil plus que vivement. N'a rien à envier à un ibis budget.

  • Avatar Angélina.o
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 20:04

    Nous avon attendu 40 minutes avant d avoir noter chambre on nous sommes arrivés en retard au resto qui avait été réservé. Mes enfants avaient une chambre qui communiquait avec une autre donc s était très bruyant. Rideaux quasi transparent donc le soleil rentre très tôt. Avantage est le prix et la situation.

  • Avatar Grazyna.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:14

    Hôtel très propre, bien situé. Nous sommes très contents.

  • Avatar Aurore.
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 11:51

    Propreté laissant à désiré.. Salle de bain sale, que ce soit la douche ou les toilettes, lit à moitié fait. Sans parler du fait que les employés de ménage rentrent presque dans la chambre sans frapper, crient, hurlent au téléphone dans le couloir. Une fois pas deux.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:50

    Literie confortable Chambre correcte mais pas faite pendant les 2 nuits de séjour ni linge de toilette change Sinon l accueil bien et les pizzas au petit restaurant super bonnes

  • Avatar Marie-Anne.A
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 21:00

    Bon accueil chambre propre mais petit déjeuner rien que du sucré si vous êtes diabétique il faut le signaler car pas de fromage ni de charcuterie au buffet

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes désolé que le petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos espérances, Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Nathalie.C
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:33

    Lors de la réservation en direct nous avons été reçu avec le sourire, amabilité et ravi de la rapidité à laquelle nous avons pu être satisfaits Arrives à 2h du matin, facilité de récupérer le badge d'entrée Bémols parking trop petit (incivilité de la clientèle en priorité.......) chambre surchauffée, taie d'oreiller tachée sur une, pas de quoi poser sur un des côtés du lit .... la porte de la douche est beaucoup trop étroite pour des personnes de forte corpulence Petits déjeuners classiques mais copieux et du choix

  • Avatar Joachim.l
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:55

    Wifi catastrophique, nombreuses erreurs lors des réservations... Juste bon pour une nuit, pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joachim Blondeau, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape, Bien cordialement Aurore

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 14/12/2020 à 20:58

    Sol de la chambre sale. Pas de chauffage ( heureusement que j'avais un sac de couchage dans ma valise). 50€. Cela me semble un peu cher.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez, n'hésitez pas a contacter la réception pour que nous puissions vous changer de chambre, En espérant vous revoir, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Coup.a
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 10:13

    Une vilaine crotte liquide gît au fond du couloir du première étage infusant une odeur nauséabonde qui diffuse son parfum depuis plusieurs jours sans que quoi que ce soit ne soi fais l étage et les chambres sente donc cette vive odeur de caca !! La direction doit sans doute avoir attraper le covid pour rester indifférent à l effluve. ....ou une bien est ce un moyen détourner pour tester les résidents. ...!😱

  • Avatar Kris.o
    2 / 5
    Le 27/12/2019 à 10:06

    L'hôtel est assez bien insonorisé, on a pas entendu les voisins de chambre quitter l'hôtel au petit matin, par contre le personnel manque cruellement de discrétion... Et sa crie, et sa discute dans le couloir, et sa téléphone, et sa rentre quasiment sans frapper dans la chambre pour voir si vous êtes partis,... A deux reprises entre 8h45 et 9h30.. Lamentable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir donné votre avis concernant votre séjour. J'ai transféré vos remarques très constructives à notre société de nettoyage, et ces dernières ont pris conscience de l'importance du savoir être, et se sont jointes à moi pour vous adresser leurs plus sincères excuses, de notre côté nous allons nous assurer qu'elles respectent dorénavant ce savoir-faire. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour où vous pourrez constater le changement d'attitude. Bien à vous Béatrice D.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 15:06

    Très bien pour un hôtel de passage qualité et propreté au rendez-vous la salle du petit déjeuner et par contre un petit peu petite. C'est également un peu juste au niveau nourriture mais il y en a pour le prix

  • Avatar aurel.o
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 12:08

    Très bonne accueil. Chambre correct et suffisamment spacieuse et tres bien éclairée, salle de bain correct manquerai juste un peut de pression dans la douche, ménage satisfaisant. Hôtel equipe d'un ascenseur, petit déjeuner.

  • Avatar Cathy.a
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 11:52

    L'hôtel est pas mal du tout. Très bonne accueille. Un soucis ce pendant ;Il faudrait mettre le baquet à mégots ailleurs, je suis tombé dessus et me suis fracturé le poignet résultat 3 mois d'arrêt de travail...

  • Avatar Monsieur.J
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:25

    Plutôt correct. Point fort la literie. Point faible. Le PDJ

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé, Que s'est t'il passé lors du petit-déjeuner ? N'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Nastasya.a
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 07:08

    Très bon rapport qualité prix, simple mais propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Mieux vaut arriver avant 21h car le check in automatique de nuit est bancal.

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 04:15

    Très bon accueil hôtel calme climatisé p'tit déj en terrasse dans le restaurant en face de l'hôtel 1ere nuit le 11 et 2 ème nuit le 13 niveau rapport qualité prix c top 👍 Les motards

  • Avatar Patrice.I
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 12:39

    J'ai reservé cet hotel sur internet pour mes parents. ils ont été très bien accueillis et ont même eu le droit de choisir l'étage de leur chambre. Hotel bien entretenu et joli, chambre nickel, la chambre donnait sur une voie d'accès très peu emprunté et des champs donc pas de bruit

  • Avatar trucs.t
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 17:19

    Hôtel très propre même si il n'y a plus d'accueil il faut aller directement au restaurant la chambre était très bien et parfumé les draps santé bon la douche était propre le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas de brosse pour les toilettes et que les oreillers c'est plein de petits cubes en mousse mais qui ne sont absolument pas confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel. L'avis de nos clients est source constante d'amélioration et vais faire le nécessaire pour contrôler la qualité des oreillers. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Béatrice D.

  • Avatar YANN.E
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 19:47

    L'établissement est très bien tenu. La chambre (107) est très propre, et la personne rencontrée à l'accueil très agréable. Bravo pour votre investissement et votre professionnalisme. A recommander +++

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 07:38

    A chaque fois nous prenons cet hôtel pour une ou plusieurs nuits. Jamais déçu. Calme et accueil avec le sourire. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Patrick.u
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 09:09

    On se permet de vous relouer votre chambre que J ai réservé et payé pour la semaine !! Quand le nouveau client arrive il trouve mon sac de voyage et mes effets personnel mais ça n inciette personne.on lui donne la chambre et l accueil récupére mes effets.On m a tout simplement donné la chambre à côté.Trouvez vous ça mormal???

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:10

    Très correct. Accueil gentil .Il serait au calme si un idiot de routier n'avait pas stationné son frigo moteur à fond toute la nuit juste devant l'hôtel.

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 20/07/2017 à 07:57

    Alors si vous voulez vous faire peter et voler vos affaire dans votre voiture sur leur parking privé allez y c'est le bon endroit!!! Vérifier au près de vos assureur que vous soyez bien assuré pour vos affaires personnelles contenu dans la voiture. Et c'est très récurent chez eux d'après la gendarmerie. Voilà alors première classe la note à 1200€ vous me la remboursé? Quel honte!

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 17:13

    Chambre très propre et très agreable il y a tout ce quil faut pour se laver salle de bains et douche très propre et accueil pour les clés tres accueillant par une dame très gentille et à notre disposition bravo et merci. Bruno et julien

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 04:56

    SUPER cadre à l'extérieur très reposant, sympa, bar à pizza en face... espace enfants ... les chambres très propres , pas d'odeurs .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Votre sincèrement. (Avis d'origine) Thankyou very much for your comment. We hope to see you again on a future visit. Yours truly.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 19/03/2018 à 10:10

    Arnaque totale : prix affiché le weekend : 65€ et lorsque l'on se présente dans la nuit à la borne, cela vous coûte 80 € + 1,40€ de taxe de séjour. il s'agit d'une publicité mensongère. je vais déposer plainte à l'organisme de protection des consommateurs!

  • Avatar AMINI.B
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:34

    Meilleur qualité prix, l'accueil est a revoir, Être accueilli par une machine ne pas agréable et la machine ne peut répondre aux questions des clients.

  • Avatar Emmanuel.o
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:53

    Chambre correcte mais extérieur un peu sale surtout les poubelles plaine à craquer sa fait pas trop attirent.par contre je trouve injuste augmenté les prix quand un évènement arrive dans la région comme le tour de France pour les ouvriers qu'ils veulent venir 95€ c'est trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous prenons en compte vos remarques et nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 11:01

    Hôtel propre et bien situé. Accueil chaleureux et literie confortable. Nous avons passé un bon séjour à un prix très correct.

  • Avatar Nelly.H
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:49

    De passage pour une nuit, petit hôtel sympathique. Personnel accueillant, petit déjeuner très bon, literie excellente ! Nous reviendrons

  • Avatar Chantal.e
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 09:07

    Accueil bien Chambre nul pas confortable Des blates Déjeuné pas bien . Pour payé 50 euros avec le petit déjeuné c trop cher Nous reviendrons pas dans l' hôtel

  • Avatar Lali.
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 07:15

    Hôtel très propre, moderne, accueil au top, seul petit bémol, le petit déjeuner ou il manquerait des croissants. Mais pour le prix là qualité est vraiment là.

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 15:33

    Pour le prix hôtel de bonnes qualité chambre propre,personnels aimables,petit bémol Je trouve que le petit déjeuner pas assez copieux, par a port à ibis budget.

  • Avatar ChristeLLe.T
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 10:08

    Bien situé, propre, bonne literie. Petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour, nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Béatrice D.

  • Avatar Marion.i
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 17:42

    Les chambres sont grandes, la salle de bain beaucoup moins. Mais globalement c'est bien. Un très bon rapport qualité/prix

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 17:53

    Chambre confortable et propre , salle de douche propre et spacieuse , accueil sympathique .

  • Avatar Christelle.I
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 08:43

    Accueil chaleureux. Très bonne literie. Endroit calme. Propreté impeccable. A recommander 😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle RICCA, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur notre hôtel, Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé, En espérant vous revoir, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar bruno.a
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:43

    L hôtel en lui même ça va, le nettoyage et l entretien des chambres doivent être supervisé... +++ Personnelle au petit dej class croûte nikl très sympa la miss +++

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps afin de donner un commentaire à notre hôtel, Les Miss ont été touchées par votre remarque. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Béatrice D.

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 06:30

    Nous avons été dans cet établissement pendant le confinement et tout c'est bien passé, bon accueil téléphonique et petit déjeuner dans la chambre !

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:43

    Belle chambre, assez grande, télé dans la chambre. La salle de bain est bien assez grande. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Chenchen.
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:49

    Personne à la réception, borne automatique en panne.. numéro d’urgent hors service... Service client refuse de résoudre le problème. Un hôtel impressionnant!

  • Avatar manu.e
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:04

    J'ai adoré le grand lit 2 places en 160 ou 180 par 200 et la grande salle de bain. D'habitude, les salles de bain sont beaucoup plus petites

  • Avatar virginie.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:13

    Pas très propre, toilettes trop hautes pour des enfants

  • Avatar David.d
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:41

    Reste un hôtel Première classe c'est à dire premier prix, le nettoyage reste à revoir et le petit déjeuner sinon l'accueil était très bon comparer au reste

  • Avatar Jean-baptiste.i
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 06:21

    Hôtel propre et bien situer quand on est de passage. Brasserie pizzeria en face très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Béatrice D.

  • Avatar Dorian.A
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:51

    Bien en dessous des standards basiques d'un hôtel. Ne mérite aucune étoile.

  • Avatar Xavier.A
    5 / 5
    Le 03/09/2016 à 20:59

    Excellent hôtel. Salle de bain et chambre très spatieuse et très grande pour un 1er classe (j ai passer 3 nuits au 1er classe de St nazaire la semaine dernière ou j avais l impression d être dans une cabine de bateau tellement C était petit) je me suis laisser tenté par une 2nd chance pour l expérience 1er classe et je ne regrette pas du tout

  • Avatar florian.a
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 08:03

    Bon rapport qualité prix 10 fois mieux que formule 1 Literie confortable Salle de bains dans la.chambre Propre Pas de bruit dans les couloirs Satisfait de cette nuit passée

  • Avatar Jean-Yves.A
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:33

    chambre correcte. Accueil chaleureux mais petit déjeuner à revoir car rien pour les personnes qui ne mangent pas sucrés hormis un yaourt maigre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MASURE, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos espérances, Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Aurore

  • Avatar Patrice..e
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 08:34

    Hôtel propre et bien entretenu. Accueille sympathique et très Pro. Établissement calme.je le recommande pour une etape c'est parfait.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Easyloft

    (4 Avis)

    Espace sans conditions, très peu d'attention de la part des propriétaires, sans entretien. J'ai demandé des interventions de maintenance qui n'ont jamais été fournies, et personne ne s'est présenté. Les parties communes sont toujours très sales (escaliers, balcons, buanderie, etc.) Dans le contrat, les animaux domestiques ne sont pas autorisés, mais il y a des chiens qui gagnent et aboient parce qu'ils sont seuls dans les appartements. Il y a de la nourriture à travers les fenêtres et un énorme manque de respect pour les invités. L'internet qui est ofertida dans le contrat fonctionne lentement et donne seulement à un appareil. Le linge est sale et les machines sont aussi certaines sont à la hauteur des allumettes. Je ne conseille pas. ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Du Vieux Perouges

    (99 Avis)

    Endroit hors du temps ... Très agréable pour déguster une tarte pérougienne à côté d'un bon feu de cheminée...

  • Latest Listing

    Golf de Divonne Les Bains

    (81 Avis)

    Bien sûr. Technique. ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant de la Place

    (49 Avis)

    Simplicité et convivialité, je recommande ...

  • Latest Listing

    Etap Bugey

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Sorelle

    (4 Avis)

    Vraiment beau et ambiance cosy !...

📅 Vérifier la disponibilité