Hôtel Restaurant Campanile Château Thierry

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Château Thierry Château-Thierry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Château Thierry à Château-Thierry

Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Morgane.
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:27

    Chambre très propre, personnel très aimable et petit déjeuner assez copieux avec du choix . Par contre, chambre non fumeur mais en rentrant ça sentait vraiment fort la cigarette ! Assez gênant pour nous qui sommes non fumeur...

  • Avatar Tib'zy.
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:42

    Hôtels qui se permet de refuser les chèques comme moyen de paiement. Hôtel qui demande le paiement avant de fournir le service. Je suis en déplacement professionnel. En poids lourd sans couchette. On m'a fait la cabine je n'ai plus que mon chéquier de secours mais je peux pas dormir dans un lit! Merci, bien joué d'être au dessus des lois. L'amabilité n'en parlons pas, pas besoin d'imaginer le sourire inexistant derrière le masque de l'hôtesse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé effectivement nous refusons les chèques pour cause de trop nombreux chèque impayé de plus a cause de clients indélicats qui parte sans payé nous sommes a présent dans l'obligations de faire régler à l'arriver. Cordialement

  • Avatar C..i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:09

    Notre 2e séjour dans cet hôtel, où nous apprécions la chambre calme, claire et spacieuse. Petits-déjeuners buffets bien garnis et repas du soir avec choix et de bonne facture. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons

  • Avatar Adèle.a
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:36

    Je ne recommande pas cet hôtel. J’ai passé la semaine dans cet hôtel pour raison professionnelle, chambre sale (toiles d’araignées à 3 endroits et cheveux/poils dans la salle de bain). La chambre sentait le tabac froid. Les rideaux sales. Pour conclure le tout, une chambre avec porte communicante et le plaisir d’entendre toutes les conversations téléphoniques du voisin, alors que l’hôtel était loin d’être plein. L’accueil est minimaliste. Le petit déjeuner est quant à lui basique mais plutôt bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé pour ses désagrément. Pourriez vous nous transmettre un mail avec votre nom de réservation ainsi que les dates du séjour s'ils vous plaît. chateauthierry@campanile.fr . Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien

  • Avatar Delphine.r
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:49

    De passage, un très bon accueil souriant de l équipe, la chambre est propre et le ménage est parfaitement fait, élément essentiel. La literie est très correcte. Je recommande et merci à toute l équipe de leurs attentions.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe du Campanile de Château Thierry vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Herbaut.u
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:25

    Hôtel bien tenu. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner de bonne facture. Service très souriant. Un bon rapport qualité prix.

  • Avatar patrick.r
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:04

    De retour dans l'établissement pour le travail, toujours aussi bien reçu le petit déjeuner c'est beaucoup amélioré et une rénovation des chambres a été faite avec soin. J'y retournerais lors de mon prochain voyage professionnel. AU TOP

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Broutin Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Scw.c
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:06

    Ventilation, chauffage très bruyants et on entend le tirage de l'eau dès que quelqu'un allume un robinet ou tire une chasse d'eau. Chambre propre et dîner plutôt sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires, sachez que nous prenons bonne note de ceux-ci qui sont une source d’amélioration de nos services. Cordialement

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:24

    Bonjour je suis la depuis quatre semaine et je tenais à vous dire que le personnelle et extra super attentif et que je recommande l'hôtel et le restaurant merci à vous tous de votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne-ce.u
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:23

    Personnel très accueillant, repas et chambre tout à fait correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, L'ensemble de l'équipe Campanile Château Thierry vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:46

    Chambre tres propre accueil tres pro petit dejeuner copieux site au calme parfait

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:52

    Chambre correct mais température froide alors que la climatisation était éteinte . Obligé de traverser tout l'hôtel par l'extérieur pour ramener son plateau en chambre sous la pluie et obligé de le posé par terre la où tout le monde marche pour pouvoir ouvrir ma porte de chambre la personne de l'accueil m'a gentiment envoyé baladé quand je lui est demandé de l'aide. Repas du soir vraiment pas terrible ... 4 euros en supplément pour un steak sans sauce et au goût de cramé. L'entrée et le dessert n'étaient que de simple montage de produits industriels de basse qualité. Le petit-déjeuner n'avait absolument rien à envier au repas du soir, les croissants industriels à cuire sois même était encore cru au milieu ... 100 euros la soirée étape est beaucoup trop cher par rapport au prestation et à la qualité des produits fournis. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions. Cordialement

  • Avatar Valentin.a
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:57

    Literie à revoir, Chambre bruyante ( routes départementales à côté) Cependant, le personnel est très professionnels ! Très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires, sachez que nous prenons bonne note de ceux-ci qui sont une source d’amélioration de nos services. Cordialement

  • Avatar thierry.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:26

    Établissement au top très bon accueil repas au top chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dutoit, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Dutoit, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charles.e
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:40

    Accueil - bien Restauration - bien Nuitée - bien Propreté - bien Wifi - laisse à désirer Bref séjour bien. Sauf que le matin je remarque que ma voiture laissée sur le parking a été endomagée. Signalement au propriétaire qui me dit qu'il verra avec la vidéo et me tiendra au courant. Après 3 mois pas de nouvelles. Ne répond pas aux demandes de l'assurance .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Eryne.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:14

    Bien accueilli, les repas au top, c'est un régale, petit déjeuner aussi ! Il y a quelques trucs qui nous à déçu, lit séparer, toile d'araignée avec des araignée, sol sale, pas de prise dans la salle de bain, on entend tout le bruits des voisins d'à côté ainsi que en haut, dans la chambre il y a un téléphone où c'est marquer d'appeler la réception pour ouvrir une ligne et quand on appelle on me dit qu'il ouvre pas de ligne !! Et ensuite le matin les femmes de ménage rentre d'as dans la chambre sans prévenir et ont ouvert le volet alors que je dormais !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:28

    Toujours très bien accueilli. Restauration très bien. Ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:02

    Super rapport qualité prix, accès direct à l'extérieur sans étage. Très bien dormi, l'hôtel est placé dans une zone calme... Personnels très accueillant. Petit déjeuner simple et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ounayes.m
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:20

    Top accueil espace vert très bien entretenu. Par contre j ai pas trouvé le petit déjeuner très top manque de choix et le café dans les goblet c est limite et j avais limite besoin d un pied de biche pour ouvrir la porte!! (037)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Effectivement lors de la réouverture du buffet petit déjeuner nous avion fait le choix des gobelet en carton. nous sommes revenue au tasse depuis. Nous sommes vraiment désolé pour la porte, nous veillons pourtant régulièrement à leur état de fonctionnement.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:32

    Bon petit déjeuner Chambre très propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Loïc.o
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 12:49

    Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins mais notre nuit dans cet hôtel est loin d'être digne d'un 3 étoiles (et de son prix!). Poubelles extérieures qui débordent , allées pour se rendre aux chambres pleines de taches de gras et de reste de vomis, groupes de clients de l'hôtel très bruyants faisant la fête jusqu'à 3 heures du matin sans intervention efficace des gérants de l'hôtel, draps sales, manque de serviettes, etc... bref j'en passe et vous conseille justement de passer votre chemin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navré pour le désagrément rencontrer, nous avons été prévenir ce groupe à plusieurs reprise. Cordialement Nora

  • Avatar Yves.a
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:00

    L'hôtel est à l'image des campanile d'aujourd'hui. Un endroit pour passer une nuit sans trop faire attention aux défauts de la chambre et de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions. Cordialement

  • Avatar Vincent.J
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 04:50

    Bien rénové, literie pas au top mais suffisant pour 1 ou 2 nuits :) (douche bien mieux que le bain qu'il y avait avant)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions. Cordialement

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:15

    Bien bon accueil ! Literie bien ! Petit dej bien manque peut être du sucre de canne ! Bien situé calme ! Bon tonte du gazon un peu tôt ! Que des chambres à 2 lits ou grand lit ! Pas de chambres avec enfants ! Hôtel principalement occupe par commerciaux ou parfois mariage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions, sachez que nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et faire de vos séjour des moments inoubliables. Nous esperons vous revoir très vite. Cordialement Nora

  • Avatar Regis.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:09

    Un excellent accueil, chaleureux. Une chambre confortable, récemment rénovée.. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar André.i
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:34

    Bon hôtel chambre propre et large lits confortable Par contre mur pas assez épais on entend les voisins bien placé facile a trouvé personnels accueillants dommage pour le petit déjeuner trop simple pas de choix comme avant mais bon le virus nous tiens bien ,mais je pense qu'il y a de l'exagération

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires, sachez que nous prenons bonne note de ceux-ci qui sont une source d’amélioration de nos services.Nous avons remis en place le buffet petit déjeuner afin de satisfaire l'ensemble de nos client. Cordialement

  • Avatar Sabrina.o
    2 / 5
    Le 09/01/2018 à 18:00

    Bon accueil par le personnel du soir, nous avons apprécié le plateau de courtoisie à part ça !! chauffage bruyant, ainsi que la tv et la douche des voisins, salle de bain avec toiles d'araignées et distributeur de savon au sol de la douche, literie moyenne, couleur de la chambre sympas. Petit déjeuner pas terrible et le buffet dans le noir salle pas agréable et sale. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Eliane.R
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 10:21

    Déjà venue deux fois dans cet hôtel, un peu déçue la deuxième fois car le restaurant était fermé le soir pour manque de personnel et je n'avais pas été prévenue, donc, impossible de prévoir à l'avance un plan B... après plus de 5 h de route, reprendre la voiture et chercher un restaurant, n'a pas été pour me plaire.. sinon chambre sympa et petit déjeuner avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé que le restaurant ai été fermer le jour de votre arriver. nous venons de mettre en place une nouvelle formule le week end afin de satisfaire nos clients.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 20:30

    Je suis surpris de la plupart des autres avis. J'ai séjourné avec ma moitié le week end du 8 au 9 avril, et j'ai été très bien reçu par un jeune réceptionniste très sympathique et très communicatif. J'aimerais en voir plus souvent d'ailleurs avec un tel sens de l’accueil! Et si je devais revenir un jour dans ce campanile, j'espère de nouveau avoir à faire à lui. Pour ce qui est de la chambre, elle était plutôt propre même si on peux mieux faire, mais les toilettes étaient propre. C'est le principal. En ce qui concerne le repas, et petit déjeuner, je ne peux pas en parler car n'ayant pas fait appel à ces services durant mon court séjour.

  • Avatar Andre.a
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 12:15

    Je mettrai moins aussi si je pouvais En arrivant lavabo bouché ! Personne ne le débouche ! Le repas le soir ça va La chambre plus que démodé Pas de brosse de WC !! Fait nettoyer a priori avec les mains Porte fracassé serrure non réparé Donc la porte ferme pas Impossible de dormir Chambre trés bruyantes !!! Ce matin le petit déjeuner pitoyable Il a fallu attendre 7 h 30 Pour que la femme sorte • Le pain • Les croissants etc .. Elle dit juste je suis à la bourre Je déconseille vivement l établissement . Je suis en hôtel tous les soirs Un hôtel ce qu on souhaite avant tout C est pouvoir dormir !!!!! Payer pour rester éveiller Je pouvais rester dans ma voiture En plus Simple vitrage Le chauffage lui très bruyant ... Bonne lecture André

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navré d'apprendre les désagrément rencontrer lors de votre séjour, nous avons pris bonne note du fait que le lavabo était bouché, mes collègues on fait le nécessaire à leur niveau malheureusement le problème venais de plus loin. Nous aurions été ravi de vous changer de chambre, également pour le problème de nuisance sonore rencontrer, nous restons à votre disposition durant tous votre séjour afin de vous satisfaire. Cordialement Nora

  • Avatar CELINE.R
    5 / 5
    Le 19/04/2015 à 12:20

    Restaurant très propre, accueil super. Personnel agréable, souriant, courtois... Nous y avons mangé avec un enfant, ils se sont bien occupés de nous Repas excellent Rapport/qualité prix très bien servi pour à peine 10€ Merci beaucoup bonne continuation Repas effectué le 18 avril 2015

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:43

    Bonne viande bien mangé mais dommage ne prenne plus le pass time alors qu ils sont marqies

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions. Cordialement

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 06:37

    Chambre juste en face du cendrier donc bruit de conversations et odeur de cigarettes même porte fermée. Bouilloire limite propre. Longs cheveux collés à différents endroits sur le carrelage de la sdb. Matelas confortables. Bonne nuit

  • Avatar laure.e
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 07:40

    Un chambre au ménage douteux, pas de brosse pour les toilettes, le chambranle de la porte de la chambre cassé, des draps tachés.... Un petit déjeuner au minimum de ce que l'on peut trouver généralement, des couverts sales... Bref... Bien loin de ce qu'on peut attendre d'un Campanile !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Kenza.l
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:36

    Suite à une panne de voiture notre assurance nous a payer une nuit d’hôtel à campanile château thierry, étant dans une galère total avec notre chien on a était très bien accueilli , encore merci au réceptionniste qui a était super gentille et serviable si vous passer par là encore merciii pour tout se que vous avait fait !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis ravi d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, nous mettons tous en oeuvre afin de vous satisfaire et faire de vos séjour des moments agréable. Cordialement Nora

  • Avatar Antoine.A
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 17:30

    Vraiment parfait comme sejour Que ce soit au niveau de l'hôtel ou bien du restaurant, mon déplacement professionnel s'est passé idéalement. Félicitations pour l'excellent accueil et pour les prestations à la hauteur de mes attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous faire part de vos impressions sur le séjour passez parmi nous, sachez que toute l'équipe du campanile met tous en oeuvre afin que vous vous sentiez comme chez vous. Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar huguet.a
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 16:46

    Hôtel sympathique mais dommage que les tarifs changent du jours au lendemain prix de base 45 euros ensuite du 05 07 au 08 07 deux nuits de 49 euros plus taxé de séjour et les deux jours suivant on passe à 65 euros la nuit plus taxe de séjour soit 2jours à 101.52 et 2jours à132.52 on se fait bien pigeonner pour des ouvriers.la semaine prochaine je change d hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Sachez que les prix varient selon les jours ainsi que le type de réservation, si vous désiré un lissage de votre tarifs à la semaine veuillez nous contacter par email. Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Nora

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 13/11/2015 à 11:12

    Excellent rapport Qualité Prix; Accueil très agréable de la part de toute l'équipe. Diner et petit-déjeuner très bien. Chambre rénovée récemment et très propre. Très bonne adresse pour court et long séjour.

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:45

    Hôtel vieillissant c est limité propre Personnel très sympa par contre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.e
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 05:56

    Ensemble cher pour les prestations. Une seule serviette par personne et en plus toutes éffilochées . Salle de bain tout juste propre. Petit déjeuner ok même si est un peu cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Mamybzh.z
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:57

    Avons déjà séjourné dans des campanile jamais déçu Mais celui la toile d araignée Toilette cassé et très sale Noir dans la cuvette Dégoûtant Petit déjeuner peu mieux faire viennoiseries surgelé Jambon fromage café céréale Rien d extraordinaire Très déçu Je ne reviendrais plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note.Nous sommes navré pour les désagrément rencontrer, sachez que nous restons à votre disposition durant tous votre séjour. Cordialement Nora

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:58

    Bon accueil Les lieux sont propres Et très calme pour un bon repos

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 07:27

    Personnel très sympa J'ai passé 2 mois dans cette établissement où j'ai très bien dormi et même mangé peut être plus que de raison Merci à toute l'équipe......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Levievre.e
    1 / 5
    Le 03/03/2017 à 13:47

    Voyageur de commerce depuis plus de 20 ans, c'est peut-être ma pire expérience dans un hotel Campanile. Acceuil peu courtois, propreté discutable (une petite tâche mais une tâche quand-même sur le drap). Pour finir petit déjeuner pas du tout savoureux. Les viennoiseries à peine décongelées, heureusement le pain était correct. Conclusion, si vous souhaitez faire une étape à Chateau-Thierry, évitez cette adresse.

  • Avatar Christian.
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 17:28

    Rupture sur le wisky que nous avions commandé , rupture sur les pâtes que nous souhaitions manger , beaucoup de moutons sous le lit...Déjeuner copieux le dimanche ,mais beaucoup moins le lundi...A part cela , personnel souriant et accueillant et nous avons quand même passé 2 bonnes nuits au calme...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Tara.
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 03:07

    Les chambres sont bien équipée propres dans l'ensemble le petit déjeuner est un peu cher pour les produits proposés

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Steven.i
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:17

    Séjour agréable propriété et cuisine de qualité et chambres propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elise.n
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 16:07

    Bon séjour malgré un sèche cheveux défaillant et un buffet de petit déjeuné un peu vide en fin de service. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Melissa.
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 11:23

    Bon accueil .en revanche le ménage n'est pas fait tous les jours. Petit déjeuner très peu varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires, sachez que nous prenons bonne note de ceux-ci qui sont une source d’amélioration de nos services. Cordialement Nora

  • Avatar Dekkiche.a
    2 / 5
    Le 09/11/2018 à 08:42

    Le campagnille a essayé d'évoluer , mais malgré tout sa reste une cafétéria élégante Sens plus. Comme j'ai déjà dit , ils font d'excellentes grillades.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Kris.
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:58

    Personnel sympathique et accueillant, parking facile, et situation à proximité de l'autoroute. Le bémol vient du bruit de la circulation lorsque l'on a une chambre du côté de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Celte.n
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 06:13

    Sa situation en périphérie de la ville, au calme,et le concept du restaurant intégré qui permet de se poser en fait une étape intéressante sur les chemins de mémoire de la Grande Guerre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Huchet.r
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 14:25

    Très bon séjour, chambre confortable avec une bonne literie. Nous avons diner au restaurant, très bon Accueil très agréable. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Renald.o
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:25

    Oui très bien reçu. sais très dommage que la restauration n'ai pas disponible le weekend on a dû aller manger sur château Thierry.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Helene.o
    2 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:33

    On a ressenti une baisse du niveau de l'établissement. Plus de restaurant, mauvais lit, douche à refaire. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Mathieu.e
    1 / 5
    Le 11/03/2021 à 21:44

    Séjour plus que honteux!!!! Problème de badge personne ne répond au numéro d’astreinte Obligé de dormir dans mon fourgon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé pour le problème rencontrer avec votre carte d'accès a votre chambre.

  • Avatar sarah..
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:01

    Hotel calme, chambre propre et sympa mais grosse fuite dans la sdb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires, sachez que nous prenons bonne note de ceux-ci qui sont une source d’amélioration de nos services. Cordialement

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 19:23

    tres bon accueilet service du petit dej hors pair les filles et les gars gentils comme tout et disponibles j aime bcp l Aisne pour son accueil et sa simplicite les cons qui critiquent s abstenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Benoît.a
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 14:49

    Pas de restaurant sur place, le volet de la chambre qui ne remonte pas le matin... Pour le reste, c'est pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires, sachez que nous prenons bonne note de ceux-ci qui sont une source d’amélioration de nos services. Cordialement

  • Avatar Tony.e
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 18:31

    Les campanile sont tous les mêmes, mais vous savez ce que vous allez trouver en arrivant. Rapport qualité prix satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar pauzat.u
    3 / 5
    Le 19/02/2018 à 11:05

    Hôtel plutôt facile d'accès. Seul bémol, l'eau pour la douche pas assez chaude à mon goût...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 07/06/2017 à 05:16

    Hôtel correct pour le prix, bonne cuisine, chambre agréable . Petit déjeuner manquant d'originalité.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 21:05

    Pour le restaurant 🍴 , cuisinier au top ! Escalope panée et son fromage frais. Un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Françoise.E
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 22:25

    Bon accueil, bonne prestation hôtelière et j'ai apprécié le buffet. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Joel.i
    2 / 5
    Le 10/01/2018 à 10:25

    Chambre a rafraîchir, bruyante coté route circulation toutes la nuit , repas cantine , petit déjeuner à amélioré en diversités , si vous restez plusieurs jour les menu ne sont pas très varié

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Michael.a
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 06:15

    Personnel sympas mais l'hotel est un peu vieillot, confort matelat plutôt moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Valentin.r
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:16

    Personnels sympathiques, on y manges bien au restaurant et chambres bien (clim,thé ou café)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar yves.t
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 20:01

    Très bien personnel à l'écoute chambre confortable restauration de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar FRANCK.7
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:43

    Très bon accueil. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvain.O
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 09:25

    Sa reste campagnile, leur cuisine bof bof, les chambre bien, mais un peut trop près de la route à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar PHILIPPE.O
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 19:17

    Arrêt par hasard ce 21 mars .... j’aurais mieux fait de jeûner ce soir . A éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Mélanie..
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:55

    Personnels accueillants, et repas parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 04:54

    Médiocre : bruyant. Tv de mauvaise qualité. Présentation dej moyenne. Restaurant moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:32

    Agréable et sympathique. Repas simple et bon. Prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 06:07

    Personnel très sympathique ! Hôtel bien ! Bon équipements !

  • Avatar veronique.e
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 17:58

    Très bien propre sympathique accueil juste un parking un peu justr

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Edouard.a
    2 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:43

    Mur en feuille de papier, je me suis réveillé en pensant que quelqu'un rentrait dans ma chambre. C'était simplement le voisin qui rentrait dans la sienne...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar angonin.i
    1 / 5
    Le 08/03/2018 à 09:49

    Personnel impoli dès le petit déjeuner, pas de courant, seule la chambre était correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 07/01/2019 à 12:11

    Chambre très mal isolée, salle de bain sale, les toilettes très sales, très decu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Jean-Yves.o
    3 / 5
    Le 15/01/2018 à 08:07

    Qualitatif mais bruyant. Une chambre spacieuse et confortable, parfaite pour un déplacement pro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar corinne.l
    1 / 5
    Le 22/05/2016 à 16:25

    Très peu de choix au restaurant !! quantité insuffisante !! repas effectué le 22/05/2016 à 12h30 déçu !!!!

  • Avatar Bertrand.e
    4 / 5
    Le 24/06/2016 à 05:42

    Hôtel agréable et bien situé, c'est très calme...

  • Avatar Bruno.L
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 18:46

    Pas de chambre disponible dommage peut être une autre fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Elodie.U
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:37

    Chambre confortable et propre petit dej copieux à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar honza.h
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 08:38

    Très bien accueillie serveuse toujours avec le sourire

  • Avatar Christophe.O
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 13:35

    Pas resto du au covid, nid poule sur le parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires, sachez que nous prenons bonne note de ceux-ci qui sont une source d’amélioration de nos services. Depuis votre venu notre parking a été refait. Cordialement

  • Avatar Vincent..
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 06:26

    Bon accueil, chambre confortable et conforme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Gerald.a
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 07:26

    Restaurant à éviter. Ne connais pas les chambres .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar virginie.O
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 15:16

    Accueil courtois mais porte qui ferme mal et laissant le froid passer un peu rageant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Charles-de-Martinez.s
    5 / 5
    Le 06/03/2016 à 15:09

    Hôtel 5 étoiles , j'adore, j'admire , c'est magnifique

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:51

    Très bon accueil et merci à Céline

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline

  • Avatar Gary.i
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 11:40

    Faut vraiment avoir envi d'y manger(buffet entrée seulement en vaut la peine)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar peche.a
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 21:56

    Je suis très déçu de cette endroit le sèche cheveux marche pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous attribué une note, sachez que nous sommes disponible durant tous votre séjour si vous rencontrez le moindre soucis. Nous disposons de séche cheveux d'appoint nous aurions été ravi de vous en fournir un. Cordialement Nora

  • Avatar Chris.e
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 06:56

    Y'avait un petit coléoptère dans mon lit :3

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 12/03/2018 à 18:23

    Hotel tres bruyant, le petit déjeuner est correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:43

    Ne mérite pas ces trois étoiles. Pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué une note. Nous sommes navré pour les désagrément rencontrés Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 08/03/2018 à 09:47

    Service désagréable, équipe impolie Problème de wifi et de courant. Propreté correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

  • Avatar Armand.r
    3 / 5
    Le 27/08/2017 à 11:13

    bon accueil tres convivial et bien securiser

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 08:15

    Chambre bien agencé et en très bon état

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 15:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité