Best Western Hôtel Île de France

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hôtels Best Western Hôtel Île de France Château-Thierry

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A propos de : Hôtels Best Western Hôtel Île de France à Château-Thierry

Chambres et suites claires dans hôtel de style décontracté avec restaurant, piscine intérieure et spa. Hôtel convivial avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Stéphane..
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:07

    Très bon rapport qualité prix. La décoration des chambres date un peu même si l'équipement et la literie semble avoir été rénové récemment. La partie aquatique est parfaitement entretenue avec piscine (peu profonde) hammam, jacuzzi, bassin de nage et saunas. Le dîner était excellent, de l'entrée au dessert et le personnel toujours souriant et agréable. Une bonne adresse au calme pour se reposer a 1h10 de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Caroline Desplanques directrice Best Western Hotel Ile de France

  • Avatar Julia.u
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 22:33

    L’hôtel est bien situé, le spa est super. Nous avions pris la chambre appartement, malheureusement il manquait quand même beaucoup de choses pour pouvoir cuisiner correctement, pas de spatules, couteaux de cuisine, planche même les poêles ne sont pas top… devoir ramener ce genre de chose en vacances n’est pas forcément pratique… L’appartement est très grand c’est spacieux. Pour la salle de bain la douche est compliqué d’utilisation… Le personnel était sympa et l’hôtel est beau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Clara.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:23

    Nous sommes venus uniquement au restaurant avec un coffret cadeau. Le service est rapide et de qualité, les plats sont délicieux et joliment dressés, enfin bref nous avons passé un super moment. Nous avons aussi bien discuté avec la réceptionniste (Laëtitia il me semble), qui est adorable ! Nous reviendrons pour sûr passer un séjour dans cet hôtel, qui est par ailleurs un très bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre trés agréable commentaire Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable moment en notre compagnie Nous restons à votre disposition Cordialement Caroline

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:51

    Au départ un coffret cadeau... À l'arrivée une excellente surprise ! Un bel hôtel d'extérieur. Une jolie chambre avec une déco de bon goût, le repas du soir : entrée, plat et dessert des plats très fins excellemment bien cuisinés avec en plus une quantité plus que raisonnable dans l'assiette... Petit déjeuner à l'identique : de la qualité, du choix que du plaisir... Pour finir un petit tour au spa avec un hammam, un sauna, plusieurs bassins d'une propreté irréprochable! En bref que du plaisir. Mention spéciale au personnel qui est très à l'écoute et fort sympathique au demeurant. Y revenir sera le prochain cadeau !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La récpeiton

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 16:55

    Super séjour , nous avions besoin de décompresser avec mon mari depuis l’arrivée de notre fils . Hôtel calme , personnel accueillant, très belle vue , et le spa est génial . Nous avons prolonger notre séjour car cela nous a fait vraiment du bien . Vraiment top , nous reviendrons …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Julien.s
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:38

    Nous sommes venu en dégustation pour un repas de mariage. Tout c'est très bien passé. Le personnel était à l'écoute. Nous avons pu échanger sur chacun des plats. La dégustation a durée du coup 4h mais le résultat pour le jour J n'en sera que meilleur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'était avec un réelle plaisir Nous restons à votre entière disposition Cordialement Caroline

  • Avatar s..i
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:00

    Très bel hôtel. Le personnel est soigné, agréable et prévenant. Les salles de restauration sont impeccables comme les chambres. Le repas est excellent. Concernant le petit déjeuner, le buffet pourrait être plus grand mais il y a de quoi manger largement quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame cher Monsieur , Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:00

    Moyen, c'est le bon mot pour décrire la qualité de l'hôtel. Plus un 3* qu'un 4 on dirait. L'insonorisation des chambres est un vrai problème. On entend absolument tout ce qu'il se passe. Quand je dis tout ... bref, vous aurez compris... aucune intimité et cela met un certain malaise pour les gens d'à côté parce que même avec la télé qui fonctionne... Mis à part cela on n'entend pas les voitures qui passent devant, la façade du bâtiment et la terrasse devant sont jolis. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux. La décoration de la chambre est bien mais vieillotte dans la salle de bains. Nous avons eu un hôtel 3* la semaine passée qui avait vraiment une meilleure salle de bains. Par contre la propreté est 5/5 dans la chambre et salle de bains. Literie ok mais un peu plus ferme qu'attendue. Les explications dans le livret sont ok. Par contre les toilettes dans la chambre sont exiguës, même en étant des gabarits standards nous avions du mal à passer pour fermer la porte sans nous cogner un peu partout. Le restaurant de l'établissement propose une carte qui donne envie. Mais là aussi quelques déceptions. Plat trop salé et dessert trop sucrés. Je l'ai lu dans d'autres commentaires d'ailleurs. On nous a oublié une boisson mais nous l'avons signalé de suite. Et oubli aussi d'un couteau pour la viande mais signalé de suite aussi. Les prix sont corrects pour la qualité de ce qu'on y mange mis à part le souci de sucre/sel. La déco de la salle de restau / petit dej est assez mignonne quoiqu'un peu dépassée. Le petit déjeuner est bien il propose pas mal de choix. Le personnel est en majorité jeune et réactif. Dans le mail de réservation une table était réservée au restaurant mais pas en arrivant. Heureusement qu'il en restait des dispos pour le soir. En résumé un séjour correct mais on s'attendait à bien mieux concernant un 4* que cela soit au niveau du service où du lieu en lui-même. A noter aussi qu'on a testé l'ascenseur pour monter dans les chambres et il sentait, il y avait des poussières dedans. Mais franchement ce qui nous a le plus choqué c'est d'entendre le voisinage à ce point.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:28

    La réceptionniste Christelle c est permis de nous faire remarquer que l'hôtel n'acceptait pas de mineur. Et que les chambres étaient non fumeur et de ne pas repartir avec les verres et les carte d'accès au spa en nous précisant leurs prix. Elle a un problème avec les couple mixtes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel

  • Avatar Dorine.l
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:49

    Grosse déception ! Les photos ne correspondent pas à la réalité ! Chambre : assez grande mais toilettes plus que petit (il faut se coincer à côté du WC pour fermer la porte), salle de bain vieillotte et pas adaptée (petit sèche cheveux, pas de sèche serviette), chauffage/clim pas compris le fonctionnement… SPA piscine vieillissante et pas très propre. Petit déjeuner copieux mais pas raffiné, sol de la salle de repas très collant. Déçu pour un 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Au nom de tout notre personnel, nous vous remercions de nous partager vos impressions. Nous sommes profondément navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. Pourquoi à votre départ vous avez dit que tout c'est trés bien passé ? La satisfaction de nos clients est l'objectif numéro un de notre quotidien et nous sommes très tristes d'apprendre que nous avons échoué. Si toutefois vous décidez de nous donner une seconde chance dans le futur, nous serons très ravis de pouvoir nous rattraper. Cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Ra.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:37

    Super équipe, petit-déjeuner très varié, L'espace sensation est très agréable et les 2 salles de sport au top ainsi que les coachs ! Rien à redire Je reviendrais avec plaisir !! Cuisine raffiné et produits locaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'était avec un réelle plaisir Nous restons à votre entière disposition Cordialement Caroline

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:17

    Grande disparité dans la qualité de l'accueil : une personne en particulier a urgemment besoin d'une formation en relation clientèle, pour ne pas donner l'impression de vouloir mordre le client à tout bout de champ... Localisation du site agréable, déjeuner très quelconque avec une viande à couper au sécateur ! Pssst, conseil gratuit: dans un restaurant, on peut mettre des couteaux à viande ! Si si ! Bref, pas incontournable du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous avons bien pris note de votre remarque , et nous sommes désolé que nous vous avons donnés mauvaise impression. Sachez que nous sommes fermé pour le déjeuner et que nous mettons des couteaux à viande Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar el.i
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:17

    Hôtel très sympa accueil agréable , un bon moment de détente... chambre tres correct !! Repas plutot bon , personnel convivial et polyvalent donc il faut etre patient !! 😉😂 , la piscine et le jacuzzi sont petits donc ça fait l'affaire pour 2 jours mais rien d'extraordinaire !! Nous avons fait le soin du visage qui était plutot sympa les dames etaient gentilles et d'une grande douceur !! Nous avons appréciés le calme et le lieu . A noter que les chiens sont autorisés, mais doivent toujours être avec nous, pas très logique avec le fait qu"il y ait un spa. On est censé pouvoir le laisser à minima le temps de profiter du spa. Sinon pourquoi les autoriser ??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:04

    Séjour agréable .. personnels très aimable Petit bémol .. le chambre face à la départementale pas top.. Niveau repas . Excellent . Vraiment rien à dire Je recommande vivement. Et je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar karim.e
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:35

    Le personnel sont sympa mais malheureusement j’ai eu une mésaventure le soir. Une araignée était dans la couette le soir ! Heureusement j’ai senti que quelque chose marchait .. J’espère qu’elle était seul Pour en sympa pas top. J’ai mis 4 étoiles uniquement parce que le personnel était sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Au nom de tout notre personnel, nous vous remercions de nous partager vos impressions. Nous sommes profondément navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. La satisfaction de nos clients est l'objectif numéro un de notre quotidien et nous sommes très tristes d'apprendre que nous avons échoué. Si toutefois vous décidez de nous donner une seconde chance dans le futur, nous serons très ravis de pouvoir nous rattraper. Cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:46

    Avons passé un agréable séjour, belle chambre , vue agréable sur la vallée, petit déjeuner copieux, bon´ restaurant personnel très agréable, le plus et une piscine spa.Cabine de soin.etc.Beau parc fleurie.Hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

  • Avatar Blondin93.l
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:47

    Hotel tres bien équipé , calme ideal pour se ressource , salle de sport top espace aquatique , bref tous ceux qu il faut top merci et acceuil et resto nikel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

  • Avatar Téault.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:13

    Très bon hôtel , accueil chaleureux j’ai passé un très bon séjour le repas ainsi que la qualité du service était très efficace et appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'était avec un réelle plaisir Nous restons à votre entière disposition Cordialement Caroline

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 12:44

    Service restaurant pas agréable Boissons pas fraiches(champagne et vin blanc à température ambiante ) Viande dur à couper dessert industriel Vraiment fait pour personne de passage une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement Caroline

  • Avatar Michau.a
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 13:36

    Hôtel au top aussi bien le personnel que les prestations fournies. La restauration est digne d'un 4 étoiles , les assiettes sont garnies comme il faut. Le petit déjeuner est diversifié. L'espace l du spa est agréable ainsi que son personnel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Michau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. au plaisir de vous revoir, Cordialement, Le service réception

  • Avatar Juju.9
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 06:12

    Un très bel hôtel vu de l'extérieur. Jolie petite chambre, ou la propreté pourrait être amélioré ( poussière sur les meubles). La partie détente ( piscine, sauna, jaccuzi) beaucoup trop de monde qui ne tournent pas dans les différentes parties ce qui fait que nous n'avons pas pu profiter sinon, nous aurions dû être collé aux autres et en péroide de covid, cela reste vraiment moyen . Par contre le restaurant, je donne toutes mes étoiles pour lui. Le repas était un pur délice.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Best Western Hotel Ile de France

  • Avatar faycel.e
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:53

    Spa petit et plein à craquer, nous avons retrouvé notre casier du vestiaire ouvert par erreur par la gérante et pas refermé. Problème de chaudière donc douche froide en plein moi de décembre (expliqué par la réception par le fait que tous le monde prend sa douche en même temp.. il était 17h) aucun geste commercial que des justifications saugrenues. Déception la plus total.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolé de ne pas avoir su vous satisfaire , il est vrai que ces dernier jour nous avons eu beaucoup de monde au spa , et malheureusement les clients ne vont pas faire du sport en musculation ou cordio trainning , cette etablissement n est pas privatisé et nous avons bien précisé à la clientèle avant qu il y avait du mondes. Pour le casier je vais en discuter avec mes collèges car je n ai pas ouvert de cassier Nous restons a votre écoute Cordialement La direction

  • Avatar Valerie.h
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:34

    Personnel agréable. Petit déjeuner light pr un 4 étoiles. L employée non présente ds la salle dc certains aliments étaient froids. Par contre le SPA est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel

  • Avatar Nafee.z
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:44

    Pour un best western c'est le moins bien de tous les BW que j'ai essayé. Par contre, le dîner était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Au nom de tout notre personnel, nous vous remercions de nous partager vos impressions. Nous sommes profondément navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. La satisfaction de nos clients est l'objectif numéro un de notre quotidien et nous sommes très tristes d'apprendre que nous avons échoué. Si toutefois vous décidez de nous donner une seconde chance dans le futur, nous serons très ravis de pouvoir nous rattraper. Cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Mélie.
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:32

    Ce que nous avons aimé : Les repas (qualité et quantité). L'espace bien-être bien fourni (hammam, sauna, piscine, salle de sport, soins, etc...) Ce que nous avons moins aimé: Hôtel qui manque de charme, matériel un peu vieillot. Chambre supérieure très petite. Manque de propreté. Qualité relation client moyenne moins. Notre séjour était réservé via le site weekendesk, avec une nuit, un soin (visage ou massage dos au choix, sauf que nous n'avons pas pas eu le choix: visage) un verre de bienvenue (sangria) et un dîner pour deux. A savoir que les photos sur le site weekendesk sont peu ressemblantes avec la réalité, hormis les repas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Au nom de tout notre personnel, nous vous remercions de nous partager vos impressions. Nous sommes profondément navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. La satisfaction de nos clients est l'objectif numéro un de notre quotidien et nous sommes très tristes d'apprendre que nous avons échoué. Si toutefois vous décidez de nous donner une seconde chance dans le futur, nous serons très ravis de pouvoir nous rattraper. Cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar DaKi.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:24

    Très bon hôtel Accueil parfait et les chambres sont correcte Le spa est très bien et franchement c'est le meilleur qualité prix que l'on peut trouver Le restaurant par contre est le seul point faible Il y a très peu de choix sauf niveau vin, et les carte est très mal faite Les repas ne valent pas le coût mais on peut constater cela aussi dans les restaurants au alentours que j'ai pu tester qui n'était vraiment pas bon alors que leurs commentaires était assez bien Bref tout est bien dans cet hôtel sauf le restaurant.Je vous recommande cet établissement pour passer de bons week-end

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Best Western Hotel Ile de France

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:05

    Je donne 4 étoiles pour la super équipe qui gère l'hôtel avec professionnalisme. L'hôtel est très bien situé et fort agréable. Le centre de détente est fort bien géré et agréable pour se détendre après une longue journée. Petit bémol le bruit de la route en contrebas de l'hôtel qui pour les personnes au sommeil léger n'est pas idéal. Le restaurant vaut la peine d'être testé. Le chef au fourneau vous présente ses plats avec délicatesse et sont excellents. N'hésitez pas à y faire un saut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre chaleureux message. Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:35

    Nôtre séjour d'un week-end s'est très bien passé. Excellente literie et acoustique. Personnel disponible. Bon petit déjeuner sauf point de détail l'appareil à jus n'est pas adapté. Ayant de la famille sur château nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Jack.o
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:52

    Je viens d appeler....une femme me réponds. Pas aimable ...je ne réserve pas ma chambre et elle semble bien peu concernée ...dommage...peut etre une stagiaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je suis désolé mais je ne comprend pas votre message , j'ai était au téléphone régulièrement cette après midi et il me semble pas vous avoir eu au téléphone , je n'ai pas l'habitude d'étre désagréable au téléphone au contraire ,nous sommes la pour aider au maximum les clients Je reste à votre disposition Cordialement Caroline

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:12

    Découvert avec un coffret. Bon hôtel avec une belle vue sur Château Thierry. Le personnel est à l'écoute et aimable, belle chambre, bonne literie, espace détente, sport et spa très agréable. Le restaurant est pas mal, juste revoir la cuisson des légumes (trop cuit, fade) Bon petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN Hotel ile de France pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nos promesses font parties de nos engagements, et c’est un réel plaisir quand les clients les ressentent, et les partagent aux autres voyageurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement La reception

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:15

    J'ai passé un bon week-end dans cet hôtel. La réceptionniste était aimable à notre arrivée ainsi qu'à notre départ et le serveur du restaurant sympathique. D'ailleurs, nous avons bien mangé dans ce restaurant. La chambre était propre et la literie au top. J'espère y retourner un jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Francesco.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:49

    Super hotel avec personnel sympa. Au global un très bel hotel avec une bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

  • Avatar Anna.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:49

    Nous recommandons vivement cet hôtel, l'accueil y est chaleureux, le personnel est vraiment à l'écoute de ses clients. Les chambres sont modernes, la literie au top ! Nous remercions le personnel pour son honnêteté et surtout sa transparence envers ses clients. Le restaurant était vraiment au delà de nos attentes ! EXCELLENT. Le petit déjeuner copieux avec de superbes bons produits FRAIS un REGAL. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN Hotel ile de France pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nos promesses font parties de nos engagements, et c’est un réel plaisir quand les clients les ressentent, et les partagent aux autres voyageurs sur Google Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement La reception

  • Avatar steve.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:27

    Encore un bon week-end passer dans cet établissement... chambre refaite propre et confortable...personnel très agréable... couplé au centre de bien être , la demi pension et le copieux petit déjeuner... cest que du bonheur !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:45

    Séjour au top ! Formule gastronomique rapport qualité prix imbattable ! A notre grande surprise nous avons été Surclassé au niveau de la chambre. Le dîner top en terme de présentation et de goût! Merci à Caroline ce matin pour le Spa et à toute l'équipe pour leur gentillesse et aussi à toutes l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:17

    Je viens de passer un week-end avec ma femme via une box. Je suis très satisfait de mon séjour. Chambre spacieuse, au calme. Diner gastronomique. Centre de détente au top. Personnels accueillants et très sympas. A faire absolument repos garanti.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar natacha.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:47

    Nous avons séjournés le temps d'un week end dans cet hotel que nus avons beaucoup apprécié de l'acceuil au départ tout est top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:11

    Hôtel agréable le prix d'une nuit correspond à la qualité des chambres. La partie restaurant est bien et les plats sont de qualité. Le seul point à revoir c'est la Parti Spa elle est pas très agréable et les masseuses manque d'expérience ont à l'impression d'avoir des apprentis. La partie bassin manque clairement de qualité esthétique et il y a un jacuzzi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 07:58

    Un établissement magnifique au sein d'un écrin de verdure surplombant la ville de Château-Thierry, vue magnifique la nuit ! Petit déjeuner au top et dîner au restaurant délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Saïd.l
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:14

    Endroit vraiment sympa pour ce détendre personnel très agréable bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

  • Avatar Cicine.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:20

    Calme et détente,sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit. C'est un lieu très agréable, nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous serions bien restés un peu plus. Le personnel est super accueillant, très avenant. Quant au restaurant, rien à en redire, si ce n'est que leur saumon fumé maison était plus que délicieux. Le p'tit dej buffet, était lui aussi très complet et bon. Petit conseil : passez directement par l'hôtel pour votre réservation,vous payerez sûrement moins cher 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Solène.H
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:50

    L'hôtel est jolie, le personnel était très accueillant et chaleureux. Notre chambre était bien mais petit bémol au niveau de la propreté (poussière dans les coins de la chambre et emballage en plastique qui trainait sur le sol des toilettes, rien de bien grave mais pas forcément agréable). Le spa était jolie et très appréciable. Le restaurant était très bien décoré et le service impeccable. Les plats étaient bons et copieux, bien présentés et servis rapidement, rien à redire de ce côté là. Néanmoins nous étions venus pour nous relaxer et nous avons passé une nuit qui s'est vue écourtée à 5h du matin à cause de la mauvaise isolation phonique de la chambre. En effet, il y avait dans notre chambre une porte fermée mais pouvant communiquer avec la chambre de nos voisins de pallier (plutôt étrange et pas top pour l'intimité). Nous avons été surpris de voir la facilité que nous avions à entendre l'intégralité de leur discussion au travers de cette porte depuis notre lit et de pouvoir dire avec exactitude ce qu'ils étaient en train de faire tellement nous entendions bien. Entre la chasse d'eau, le sèche cheveux, et j'en passe. Petit conseil pour votre sérénité : rapportez des boules quies. En bref, ce fut un séjour en demi-teinte, nous ne sommes ni vraiment satisfaits, ni vraiment déçu, mais nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel

  • Avatar Mathieu.4
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 15:52

    Hôtel très agréable. Personnel disponible et serviable. Quel plaisir de retrouver des choses qui n'existent plus dans d'autres hôtels du fait de la crise sanitaire, comme la chambre qui est refaite chaque jour lorsqu'on séjourne plusieurs jours. Et merci pour les plateaux repas et petits-déjeuners servis en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Le service réception

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:22

    Excellent rapport qualité/prix, personnel a l'écoute et très sympathique. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Jessica.d
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:26

    Tout était top ! De l'accueil au check out ! Le petit déjeuner copieux et bon, la chambre propre et confortable. Le cadre est très sympa pour faire une belle coupure. Le spa..top ! Juste des informations contradictoires entre hotel et spa mais le personnel est à l'écoute et compréhensible. Petit plus, les animaux domestiques sont les bienvenus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN Hotel ile de France pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nos promesses font parties de nos engagements, et c’est un réel plaisir quand les clients les ressentent, et les partagent aux autres voyageurs sur google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement La reception

  • Avatar tiis.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:23

    Très bon séjour dans votre hôtel. Repas servi de qualité . Personnelle agréable Chambre propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Mehdi.l
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:40

    On a payé 200 euros pour 1h de jacuzzi car il ya trop de monde et une nuit à l'hôtel franchement bof quoi on est déçu il ya rien d'exceptionnel pour un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Pourquoi lors de votre départ avez vous dit que tout c'tait bien passé , il faut savoir que le spa est un établissement de 800m2 avec salle de musculation , salle de cardio training , sauna , hammam, piscine , spa de nage et jacuzzi avec maximum 20 personnes ,nous ne comprenons pas le trop de monde , ce n'est pas un établissement privatisé J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Best Western Hotel Ile de France

  • Avatar Romain.O
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 10:53

    Pour la deuxième fois, nous séjournons dans ce magnifique hôtel. Prestations de qualité, repas délicieux servis chambre (covid oblige), literie au top et personnel très aimable. De plus, nous avons eu une chambre tout juste rénovée. Toutes les mesures sanitaires sont respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Domzalski, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous mettons tout en place pour continuer de satisfaire nos clients durant cette crise sanitaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Le service réception

  • Avatar GuiGui.
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:28

    Super petit-déjeuner: buffet très varié, appétissant et très bon (machine pour presser les oranges, et faire des crêpes). Très agréablement surpris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur , Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Jean.b
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:19

    J'ai eu l'occasion de séjourner pour un week end dans ce très bel hôtel. J'ai eu la suite nuptiale gracieusement offerte pour l'anniversaire de ma femme. Merci encore ! Suite magnifique comprenant à ma surprise un grand jacuzzi ! Hôtel idéalement situé proche de la ville, même si en pleine sortie d'une route, c'est dommage. Le personnel est super souriant et ont l'air d'aimer ce qu'ils font ! Accueil très sympathique dès l'arrivée ! Ce sera avec joie que je reviendrai ici.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Rinvil Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires sur votre séjour dans notre établissement et espérons que vous avez fait un bon voyage pour retourner chez vous. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement au BEST WESTERN - Hotel ile de France

  • Avatar JO.i
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:58

    Super séjour, gentillesse des hôtesses, amabilité de l'ensemble du personnel, chambre très jolie. on reviendra c'était super merci beaucoup pour ce séjour romantique qui tombait a pic pour nos 5 na s. Petits plus pour les lits super confortable et les oreillers avec deux maintiens différentes merci merci merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre trés agréable commentaire cela fait du bien de lire des commentaire comme le votre car les clients content mettent trés peu de commentaire Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Soso.o
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:14

    Décevant !! il est sûr que la façade de cet établissement est très jolie, un endroit accessible si véhiculé. petit déjeuner était très copieux mais 13 euros la douche c'est une catastrophe pas de pression étroite tout à revoir literie odeur d'être humain et tout ce qui concerne la Smart TV aussi pitoyable impossible de connecter, Netflix ou autre ça n'a rien à voir avec le fait de maladresse ou autres car j'ai une parfaite connaissance des dernières technologies et de leur utilisation... je ne conseille pas cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Au nom de tout notre personnel, nous vous remercions de nous partager vos impressions. Nous sommes profondément navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. La satisfaction de nos clients est l'objectif numéro un de notre quotidien et nous sommes très tristes d'apprendre que nous avons échoué. Les chambres sont toutes rénovées , tout est neuf même la literie Pour la télé il faut juste que vous rentrer votre compte Netfix sur la télé Si toutefois vous décidez de nous donner une seconde chance dans le futur, nous serons très ravis de pouvoir nous rattraper. Cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar noce.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:08

    Séjour très agréable, le personnel est au top, superbe accueil, la chambre était parfaite, propre et lumineuse. Le room service est de qualité, les plats arrivent à l’heure et surtout sont très bons. Massage très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:47

    Chambre pas très propre WC sale . Sdb idem le lit c'est 2 matelas seulement. Un surmatelas serai le top pour éviter la jointure le p'tit déjeuner sympa .mais le sol mal nettoyer ça collé sous les pieds . . L'accueil très agréable merci mesdames

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Taxi, Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel

  • Avatar Wendy.e
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 09:55

    Nous venons à l'instant de terminer notre séjour dans cet établissement, nous avons été informé dès notre arrivée de travaux de rénovation dans les chambres, ce qui risquait de déranger et finalement ça n'a pas été le cas. Malgré les conditions climatiques, la direction a faite en sorte que l'accès au parking soit possible, ayant une vue sur la vallée, nous avons vu le directeur passer son après-midi dans le froid à déneiger. Pour ce qui est des dîners et petits déjeuners, rien à dire, le service en chambre était très bien et nous avons apprécié la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie ,malgrés les conditions climatique , et merci aussi d'avoir souligné que nous avons fait le neccéssaire pour que nos clients peuvent rentrer en toute sécurité dans notre établissement . Nous restons à votre écoute Au plaisir de vous revoir avec j'espére l'espace spa et sport ouvert Cordialement Caroline

  • Avatar aubineau.t
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:28

    Très bon rapport qualité prix Juste il faut penser à reserver en avance pour les massages

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Best Western

  • Avatar Alexandra.A
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 14:43

    Très bonnes prestations, même si quelques améliorations pourraient être apportées concernant la relation clients. Les chambres sont rénovées, spacieuses et très bien aménagées. Le petit déjeuner est servi en chambre (mesure COVID) et malgré tout copieux. Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 03.23.69.10.12. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Caroline Desplanques directrice Best Western Hotel Ile de France

  • Avatar Emeline.x
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:47

    Séjour dans le cadre d'une smart box. Belle chambre avec balcon, accès espace piscine, Spa, sauna, haman. Prêt de peignoir à l'accueil. Personnel très sympathique. Restaurant super, produits de qualité avec une justesse dans les assaisonnements. Possibilité de manger en terrasse (bruit de la route pouvant être gênant) Petit déjeuner très bien, choix en sucré et salé mais également des petits plus (jus d'orange pressé, pancake cuit minute,...) Nous recommandons cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Jean-Michel.i
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 22:37

    Plats mal cuits au restaurant. Chambre sans aucun attrait, oreillers en vrac sur le lit dont un taché, accueil tant humain que matériel déplorable. Erreur de facturation le rapport qualité prix est très inférieur à ce qui est attendu d'un hôtel 3 étoiles. Problème de management ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée. Nous avons bien pris note de vos remarques, et essayons de nous améliorer tous les jours. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes. Au plaisir La réception

  • Avatar JP.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:13

    Très bon accueil, chambre correcte, restaurant extraordinaire (Menu symphonie des saisons), personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN Hotel ile de France pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nos promesses font parties de nos engagements, et c’est un réel plaisir quand les clients les ressentent, et les partagent aux autres voyageurs sur Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement La reception

  • Avatar Mélany.a
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:45

    Nous sommes arrivés samedi vers 15h45 à l'hôtel. On nous a attribué la chambre 310. Nous avons été surpris par la grandeur de la "chambre", nous n'avions pas été informés à la réception. Au bout de quelques minutes nous nous rendons compte que le logement est très sale. J'appelle la réception qui nous demande de redescendre le temps que le ménage soit refait. Nous descendons donc, la responsable nous offre une boisson en attendant. Une fois le ménage fait, la responsable monte vérifier la chambre. Elle redescend vers 16h30 pour nous dire que c'est bon et que nous pouvons aller dans notre chambre. Nous retournons donc dans la chambre et nous constatons la même saleté. Je rappelle la réception, la responsable vient dans la chambre et nous faisons avec elle le tour de la chambre, nous constatons tous ensemble que le ménage n'a pas été fait, qu'elle n'avait pas tout vu. En "dédommagement" elle nous propose de nous offrir l'apéritif le soir même au restaurant. Elle nous invite également à écrire un e-mail et d'envoyer les photos de la chambre. Voici ce que nous avons constaté : Poussière datant de plusieurs jours (voir plusieurs semaines) dans l'appartement Traces de mains partout sur les miroirs Sols non lavés Poils dans l'évier, la baignoire et sur le lit Cheveux sur les murs des WC Toilettes non nettoyés Interrupteurs lumières non nettoyés (ils étaient noirs de crasse) Mouches mortes sur le sol de la chambre Meubles de salle de bain remplis de cheveux et de saleté Tapis remplis de tâche Livret d'accueil sale Pour la plupart de ces faits, une photo est présente afin que vous puissiez constater. Tout ceci nous a fait perdre notre temps. Lors de notre diner au restaurant de l'hotel nous avons eu nos entrées avant d'avoir nos cocktails.... Franchement nous avons fini notre week-end excédés par tant d'erreurs et d'incompétences. Nous avons en plus, payé nos cocktails le lendemain matin lors de notre départ. La responsable n'avait visiblement pas prévenu ses collègues. Hotel a fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Cela nous apprendra à vouloir faire plaisir au client en les surclassent de chambre en appartement Vous nous avez envoyer un mail ou nous vous avons répondu et vous indiqué votre commentaire sur plusieur site différent , je pense que nous avons compris que votre séjour n'a pas était à la hauteut de vos attentes Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Cordialement, Caroline Desplanques directrice Best Western Hotel Ile de France

  • Avatar Marion.u
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:52

    Je met 5 étoiles pour l hôtel Par contre j en met même pas 1 pour le coin massages . Hôtel très bien avec l accès au spa par une passerelle . Chambre propre . Nous sommes ravis du restaurant c était vraiment délicieux ! Nous avons même réserver pour le lendemain tellement nous avons aimé . Jeune serveur par très aimable c est dommage . Pour le spa un peu vieillot et petit mais c'est suffisant pour un ou deux jours . Salle de sport vraiment superbe avec de belles machines ! Pour finir le coin massage : fuiyez ! Le massage etait une catastrophe , la masseuse avait des ongles longs , la montre qui bipe en plein massage , puis elle enlève son pull en plein massage , ça n était pas un massage mais plutôt un effleurage . Première fois pour un massage où j ai eu envie de dire à la masseuse de tout arrêter . De plus ils mettent des massages diversifiés pour que ce soit attractif mais arrivé sur place pas de choix juste un massage du corps de 1 h . Une catastrophe . Et franchement je n ai jamais vu ça : on me fait payer avant la prestation . La gérante du spa pas du tout aimable . Si vous n aimez pas ce que vous faites il n est pas interdit de changer de métier .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons été ravie de vous avoir parmi nous. Nous sommes navrés que la partie massage ne se soit pas bien passé. Il aurait fallu nous en parler pendant votre séjour pour vous donner une compensation par rapport à ce désagrément. Nous allons vous faire parvenir un bon cadeau pour nous en excuser. En espérant pouvoir vous revoir prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:31

    Très bon accueil, personnel agréable et à vos soins. Espace détente très propre et j'ai fais un massage du dos un délice . La restauration est très bonne et très généreuse. Le seul bémol est que les chambres ne sont pas climatisé et en période canicule pas agréable. Ma chambre était vue sur vallée mais la proximité de la départemental fait qu'il est impossible de dormir la fenêtre ouverte. Sinon séjours très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de votre commentaire et avons bien pris note de vos remarque c'est pour cela que nous sommes actuellement en travaux, pour mettre la clim malheureusement nous avons pris du retards à cause du Covid Cordialement Caroline

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:59

    J ai ete agreablement surpris par ce sejour. La salle de sport et l espace detente sont bien equipes et impressionnants. La carte du restaurant est bien fournie. Le seul regret c est que les parties communes et l accueil (lieu et personnel) ne soient pas plus "accueillants".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Ounayes.m
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:31

    Top accueil chambre magnifique avec une vue splendide accueil du déjeuner un peu froid on m'a demandé mon numéro de chambre sans même dire bonjour. Quand au repas je trouvais que ça manquait de verdure dans l assiettes aile de raie frites et j ai trouver l emmental très sec il devait être deja être coupé depuis plusieurs jours

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Best Western Hotel Ile de France

  • Avatar ludovic.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:22

    Séjour d'une nuit avec spa très agréable et un très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Caroline

  • Avatar Nadege.e
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 13:37

    Séjour plus qu'agréable! Le personnel est plus qu'agréable et toujours disponible et à notre écoute! Toutes les précautions sanitaires dû au covid sont respectées! La restauration est délicieuse avec des produits de qualités... La chambre rénovée était parfaite! Literie au top... Pergola très agréable pour profiter d'un bon cocktail avec une superbe vue... Je recommande pour oublier un peu le quotidien actuel très morose...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Deligne, Nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous nous avez adressez ! Nous mettons tout en place pour continuer à satisfaire nos client durant cette crise sanitaire. Cordialement Le service de réception

  • Avatar Marcela.u
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 04:03

    Nous avons dormi dans une chambre rénovée très agréable. Le matelas était très confortable. L'accueil sympathique. Le SPA impeccable, le bain bouillonnant bien chaud. Le repas du soir délicieux. Ça a été un séjour parfait ! J'ai apprécié les efforts de l'hôtel en matière développement durable. La bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre est une bouteille réutilisable, pas de plastiques inutiles dans la salle de bain. Dans le spa il y a un distributeur d'eau avec gobelets réutilisables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir Cordialement Caroline

  • Avatar Angele.i
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 14:53

    L'hôtel est super, le personnel de l'acceuil à la dame chambre sont très agréable. Une touche en plus pour la Chef du restaurant, bravo à elle qui nous a réveillé les papilles. Une relation avec la salle de remise en forme (musculation&cardio training ) mais quelle super idée, nous avons pu profitez du centre SPA également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre trés agréable commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre compagnie Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Djay.e
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:20

    La décoration de la chambre dite "confort" est à revoir ainsi que le ménage. Pour le restaurant et le petit déjeuner, rien à redire c'était parfait. Le SPA bien mais le hammam ne fonctionner pas. 214€ le pack pour être réveillé à 5h50 par l'alarme incendie, quel dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous avons bien pris note de votre remarque, nous sommes vraiment désolée pour l alarme un déclencheur qui a était déclenché , Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 13:13

    Bon accueil le 08 par une jeune femme mais pas par la gérante. Pas de bonjour etc.. Les chambres propres mais un peu vieillotes. Pour le resto accueil assez froid par le grand serveur. Pas de politesse. En plus l'hors d'oeuvre servi avec l'apéritif. On est en vacances on a le temps. Petit déjeuner à revoir. Les petites baguettes immangeables pain trop dur. Une bonne baguette du boulanger serait mieux. De plus les gambas étaient plusieurs fois réchauffées pas digne d'un maitre restaurateur. Pour terminer hotel sans isolation phonique on entant tout surtout lors des réunions. POUR COMPLÉTER VOTRE RÉPONSE LA PERSONNE PRÉSENTE À L'ACCUEIL SE RECONNAÎTRA BLONDE CHEVEUX UN PEU BOUCLES. PEU IMPORTE MON NOM DIFFÉRENCE ENTRE CARTE ET NOM MARITAL. VOUS NE RÉPONDEZ PAS SUR LES AUTRES POINTS. RESTAURATION ET PETIT DEJEUNER.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons bien pris note de votre remarque par contre nous ne la comprenons pas car la propriétaire n était pas de réception Et nous n avons pas eu de Brigitte Bolle dans notre établissement Sachez aussi que nous sommes en plein travaux de rénovation, malheureusement nous avons perdu beaucoup de temps du au covid Nous restons à votre écoute Cordialement La réception Bonjour Madame Désolé mais je n'ai pas le plaisir de vous rencontrer le 8 . Sachez que j'ai transmis vos remarques à la cuisine au sujet des gambas , mais sachez que nous travaillons que des produits frais , et nous les cuissons sont minutes peux etre qu'elles etaient trop cuite Je reste à votre disposition Cordialement La direction

  • Avatar zenitude66.
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:47

    Hôtel très agréable, insonorisation de la chambre moyenne, dommage. Viennoiseries du petit déjeuner et le pain manquent de cuisson. Accueil du personnel excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous prenons bonne note de votre remarque Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar yael.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:13

    Nous avons séjourné une nuit. Chambre agréable propre. Personnel très sympathique. Repas top de chez top hyper copieux et raffiné. Le spa est tres relaxant. Juste petit bémol la proximité entre la chambre 201 et 202. Nous n'avons pas pu feliciter monsieur pour sa performance 😉. Nous reviendrons merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yael Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré l' inconvénient mentionné ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. Caroline

  • Avatar Ophélie.e
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:45

    Nous avons passé une excellente nuit, hôtel très calme et très agréable. La chambre est agréable et confortable. La propreté est au rendez vous et le personnel est très accueillant et serviable. Je vous le conseille. Petit déjeuner très bien. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire , cela fait toujours plaisir de voir que nous arrivons , à faire plaisir à nos clients Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Laurent.I
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 11:05

    Bel hôtel situé sur les hauteurs de Château Thierry, balcon avec une belle vue. De belles prestations avec en plus une salle de sport avec piscine sauna hammam et tout l'équipement cardio-muscu (10€ la séance). Seul petit regret 2 petits lits de 90 et un principe de paiement d'avance avec caution qui m'a fortement surpris mais cela ne m'empêchera pas d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Piou, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé, et serons très heureux de vous accueillir de nouveau. En ce qui concerne le paiement, nous demandons effectivement le règlement du séjour à l'arriver ou bien de faire une pré autorisation de paiement afin de faciliter votre départ et aussi pour que nous puissions avoir une vrai guarantie de règlement. Nous avons eu malheureusement trop de personnes partis sans payer. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Pauline

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:25

    Il y a plus de 10 ans que je connais cet hôtel qui est génial, personnel très à l écoute Patrick toujours la et toujours accueillant marrant car il aime son métier .repas au restaurant comme toujours rien ne change excellent . J y suis retourné avec ma femme suite à la réservation surprise de mes enfants et franchement je vais y retourner sur et certain mais mes enfants chut c est une surprise j aimerait bien retrouver la même chambre qu il y a 10 ans c était la suite parentale mais impossible à retrouver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vigneron, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous somme ravis d'avoir répondu a vos attente. La suite parentale est la suite famille, n'hésitez pas a nous appeler pour la réservé Au plaisir de vous revoir Cordialement Alexandra

  • Avatar Bérénice.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:36

    Très belle expérience, petit-déjeuner et dîner de qualité, le personnel est vraiment gentil, disponible et à l'écoute, le spa est fourni et les chambres sont très agréables, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar david.e
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:24

    Lors de mon arrivée j ai appris que la piscine était payante à 10€ suite à un changement de propriétaire alors que je suis déjà venu sans avoir ce soucis , en plus c est 10€ cher le bain ....surtout que sur le site cela n est pas spécifié. La porte de ma chambre était ouverte à mon arrivée car il faut que je donne un coup d épaule pour l ouvrir. Dans la chambre nouveau climatiseur installé sans coffrage et fils qui sortent du mur et donc ne fonctionne pas , comment peux t on louer des chambres sans finitions. Lors de mon enregistrement est il nécessaire de préciser que j ai pris une chambre simple ? léger pour un établissement qui souhaite être au dessus. Merci de ne pas répondre à cet avis avec des phrases bidons, je suis dans le commerce depuis 34 ans avec un nombre d hôtels inimaginables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous sommes désolés mais comme vous l indiqué vous êtes dans le commerce donc comme vous les sociétés qui sommes en train de nous poser la clim et de nous refaire les chambres non pas travailler pendant le covid et nous avons pris du retard. Oui il y a eu un changement de propriétaire avec du nouveau matériel vous payez 10€ pour tout le séjour et à la base c est 15€ la demi demi-journée. Personne ne vous impose d y aller Nous restons à votre disposition excusez nous de vouloir embellir notre établissement en faisant des travaux qui sont bien indiqué sur tout les sites ainsi que dans notre établissement Cordialement La direction

  • Avatar Virginie.E
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:05

    Bon accueil. Chambre et SDB propres. Repas bon. Piscine et jacuzzi sympathiques! Massage de dernière minute très agréable. Vue sur la vallée correcte. Fenêtres fermées, aucun problème mais, avec la chaleur de la nuit, nous avons ouvert et la route s'entend énormément... Mais le séjour était reposant et tout le personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre trés agréable commentaire. Au plaisir de recevoir à nouveau Cordialement Pauline

  • Avatar BLANQUART.s
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:56

    Restaurant dans un cadre très agréable et classe avec des plats délicieux, originaux et magnifiquement présentés (et le prix est assez raisonnable pour la qualité !) Une très bonne carte des vins également Malheureusement nous avons été un peu refroidis par l'humeur désagréable de la serveuse la plus âgée qui était pressante voir oppressante. Cela nous a un peu cassés. Néanmoins les autres serveuses sont très gentilles et agréables et si vous n'avez pas peur du ton glacial; foncez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pouvez vous nous dire quand vous etes venu car nous retrouvons aucune trace de votre venu. C'est tellement facile de mettre des commentaire injustifié Cordialement La direction

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 09:35

    Un séjour au top, un superbe hôtel, un personnel très sympa, que ce soit au niveau du restaurant, qu'au niveau de la réception. Un immense merci à la dame qui était présente à l'accueil à notre arrivée le 17 octobre, merci à elle pour ça bienveillance et son immense gentillesse. Nous étions chambre 203. Dîner parfait, petit déjeuner parfais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions chaleureusement Cordialement Caroline

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:26

    Acceuil parfait chambre très correcte restaurant correct et personnel à l ecoute.on y vien avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Moreau, Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 13:13

    Une équipe dynamique, hôtellerie, restauration et centre de remise en forme. Les chambres sont en effet petites et un peu vétuste. L'eau chaude non disponible car une demande trop importante (informations interne), un poisson, un turbot surtout que nous avons estimé tué deux fois, une fois à la pêche puis dans les cuisines du restaurant car beaucoup trop cuit :-( , une salade de gésiers servie avec du poivrons cru et du concombre.... Du personnel volontaire mais absolument pas formé à l'utilisation du système de sécurité incendie : une alarme générale à 6h du matin n'était toujours pas réarmée à midi... Je ne peux recommander chaudement ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes vraiment désolé pour l'alarme incendie , un client fumé dans la chambre , il faut savoir que nous pouvons l'éteindre qu'aprés 5 minutes , ce n'est pas un probléme de personnel. Comme indiqué nous sommes en pleine rénovation , malheureusement nous avons pris 4 mois de retard du au Covid. Nous sommes désolé que le restaurant n'a pas était à la hauteur de vos attentes Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 18:49

    Bon séjour dans cet établissement, le personnel est agréable, les repas était bons. La chambre est nettoyée tous les jours et les remarques prisent en considération immédiatement. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience. Et serons heureux de vous accueillir de nouveau. Au plaisir L'équipe du Best Western Hotel IDF

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 12:25

    Un petit séjour pour fuire le confinement. Un service de qualité et très adapté aux nouvelles règles COVID. Le service en chambre permet de s'adapter :repas et petits déjeuners apportés. Venue travailler pour être au calme,le bureau dans la chambre est vraiment adapté au télétravail mais aussi à mes préparations de cours pour mes élèves. L'ambiance de la chambre est vraiment bien pour se mettre au travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar PAT02400.
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:39

    Hôtel très pro, accueil et personnel très serviable. Nombreuses prestations disponible spa hammam sauna et piscine. Il y aussi une excellente salle de sport . La restauration est très convenable. Nous avons passé un très bon weekend. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre agréable commentaire Cordialement La direction

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:44

    Bonjour J’ai passé un super week-end dans votre hôtel ! Le personnel est au top ! Les plateaux repas et petits-déjeuners (servis en chambre) sont très bons ! Et la vue sur Chateau Thierry : top ! Rien de mieux pour s’évader pendant ces temps difficiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Carpentier, Nous avons reçu votre agréable commentaire et souhaitons vous en remercier ! La satisfaction de nos client est primordial. Au plaisir de vous revoir parmis nous. Cordialement Le service de réception

  • Avatar Regis.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 20:47

    Hotel a l écart du centre ville mais au calme avec vue sur les champs. Propre et lit douillet. WC à part delà sdb ce qui est pratique. Pergola pour prendre l apéritif devant l hôtel et même pour y dîner ce que nous avons fait. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire nous sommes ravis que vpous avez apprécié votre séjour dans notre établissement Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Ben.
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:23

    Cher et accueil le soir très peu sympathique. L'équipe du matin et le petit déjeuner relèvent le niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris note de votre commentaire par contre pouvez vous nous dire quand vous êtes venu car par rapport à votre nom nous ne vous retrouvons pas dans nos réservations Cordialement La direction

  • Avatar Joyce.
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 19:24

    Mon époux et moi avons passé une nuit dans cet établissement la semaine dernière. A notre arrivée, nous avons été accueillis par une dame très froide avec un ton très condescendante. L'hôtel n'était pas complet mais nous avons quand même été logés dans la chambre 202 au bout du couloir, COLLES AUX TRAVAUX ! Très petite chambre où il faisait extrêmement froid, avec non pas un mot de Bienvenu mais plutôt une pancarte avec inscrit : " L'eau vous est offerte gracieusement par l'établissement. Au cas où vous voudriez partir avec le contenant, celui-ci vous sera facturé 10E ;) " Nous nous sommes empressé d'allumer le chauffage car impossible de se dévêtir, mais celui-ci ne fonctionnait pas ! On tente alors la climatisation sans parvenir à la mettre en marche. La Chère Dame monte donc nous dire gentiment qu'il n'y a cas appuyer sur le bouton marche. Nous nous sommes sentis plus moqués que conseillés ! Le SPA quant à lui était simple mais très agréable. Personnel accueillant, souriant et très disponible. Il ne fait cependant pas partie de l'établissement, mais facile d'accès via une passerelle couverte. Nous nous sommes régalé au restaurant, assiettes généreuses et très bien présentées. Cependant, le serveur à son tour n'avait pas l'air enchanté de nous servir et de nous conseiller sur la cuisson des viandes " AH MOI JE NE SAIS PAS C'EST PAS MOI QUI MANGE ALORS CUISSON SVP ?!" Pas d'eau ni de sel et poivre proposés. Nous avons ensuite eu la surprise d'avoir été facturé 6e la bière au lieu de 4e affiché sur le menu, d'après un second serveur, c'est la bière pression qui est à 4e (information inscrite à aucun endroit) ! La réceptionniste nous a bien sûr remboursé le lendemain. Très déçus par l'attitude de ces serveurs, qui ont été très insistants pour qu'on consulte les menus du restaurant via nos smartphones en flashant le QR Code, ce qui est normalement qu'une option pour éviter de nous donner la Carte ! Autre chose, la télévision saute toutes les 3mn "AUCUN SIGNAL TV RETROUVE", nous n'avons pas signalé ce problème car il était très tard, mais il serait judicieux de remédier à ce problème. Très déçus dans l'ensemble, déçus du personnel présent le jour de notre arrivée (je précise car l'équipe a changé le lendemain et était très aimable), et des équipement de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Toute l'équipe vous présente ses excuses. Nous sommes désolé pour le petit mot d'acceuil mais malheuresement nous avons des normes covid à respecter dans les chambres ainsi que dans le restaurant. Pour la biere nous avons 2 prix différents pressions 4€ et local en bouteille 6€ voila différence de prix. Comme indiqué nous sommes en travaux, la journée les personnes qui fond les chambres mettent leur matériel dans le couloir.Pour les bouteilles d'eau dans la chambre nous sommes vraiment désolé mais nous avons eu beaucoup de vol ,c'est pour cela que nous sommes dans l'obligation de vous l'indiquer. Nous sommes désolé que notre chambre rénové et climatisé n'a pas était à la hauteur de vos attentes Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Isabelle.h
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 17:05

    Bel hôtel les chambres sont refaites et le petit déjeuner et le diner sont super bon jus orange frais rare dans les hôtels. Déception sur le spa qui est très petit par rapport à la taille de l hôtel. Ne venez pas pour la piscine et le spa. Rien à redire sur le reste nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:53

    Trés bien, l'acceuil est sympathique, la chambre confortable, le SPA agréable et la table est bonne. Le personnel trés agréable vous informe si des places se libérent au salon de massage. Les alcool sont, par contre, chères, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Pauline

  • Avatar patrick.D
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:07

    Je recommande vivement cet endroit hôtel très sympathique très grand parking Excellent dîner et un petit déjeuner des plus complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L'équipe du Best Western

  • Avatar Helene.c
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 12:06

    Nous sommes venus passer un week-end détente entre amies, et nous avons été un peu déçues du séjour. Nous avions réservé une suite junior, nous avons eu une chambre au deuxième étage vétuste avec “vue sur la marne” (chambre 212), avec un canapé qui était cassé (photos ci-joint). Cela ne correspondait malheureusement pas du tout aux photos du site.... En arrivant, l’hôtesse à l’accueil nous a demandé de réserver le petit déjeuner pour le lendemain, nous avons donc réservé et validé 10h avec elle. Quand nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner, une autre hôtesse nous a expliqué qu’il était trop tard et que le petit-déjeuner fermait à 10h. Nous avons donc du négocier et le personnel nous a bien fait comprendre que c’était un énorme effort et qu’il fallait se dépêcher... Si l’hôtesse a l’accueil nous avait dit que 10h c’était trop tard, cela aurait été plus simple. Les chambres et le personnel ne sont clairement pas au niveau pour un 3 étoiles... Bon dîner par contre. Le SPA n’est pas phenomenal, et le hammam était fermé à cause du COVID. Je ne recommande pas si vous souhaitez un week-end détente...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons bien pris note de toutes vos remarques car cela fait 3 commentaires que vous mettez sur des site d'avis différent. Ma collégue vous a envoyer un mail d'excuse et nous vous avons expliqué que nous étions en travaux c'est pour cela que vous avez eu une suite rénové et pas l'autre , nous avons pris 3 mois de retard dans les travaux du au covid , mais tout cela il etait indiqué dans votre mail de confirmation Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 13/12/2020 à 20:41

    Hotel sympathique. La chambre est convenable, avec un style un peu ancien. Nous avons pu profiter du spa même si la piscine principale mériterait un coup de neuf. Cependant le restaurant était EXCELLENT. Je retournerai volontier juste pour son restaurant. Les plats étaient raffinés et servis généreusement. Le service aussi était très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre trés agréable commentaire Quand nous pourrons réouvrir notre chef va concocter une nouvelle carte C'est avec grand plaisir qu'ont vous attends pour la goûter Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Mercedes.e
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 17:27

    Un service restauration excellent, notre serveur Aurélien est très professionnel, très disponible, très attentif aux besoins des clients malgré une terrasse pleine, ce qui ne lui facilitait pas la tâche , bravo!!! Félicitions également pour les excellents repas servis !!! Très bonne cuisine. Seul bémol : un manque indéniable de climatisation, surtout lors de notre arrivée : chambre en plein soleil, nous avons beaucoup souffert et peu dormi, même avec notre ventilateur. La piscine était essentielle et bien aménagée

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:21

    Très bon séjour. Personnel très accueillant et à l’écoute. Servis parfait et mets délicieux Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire Nous restons à votre écoute et votre entière disposition Cordialement Caroline

  • Avatar Pierre.h
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 09:36

    c'est un hôtel qui a son charme. la literie est confortable. la nourriture au restaurant est vraiment délicieuse, et généreuse, il y a un bon cuisto avec un serveur qui a le sourire. le spa est cool, c'est petit, il y a trois bassins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

  • Avatar Hélène.a
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:35

    L'étoile est pour le restaurant qui était plutôt bon. A notre arrivée on nous informe que l'espace détente est fermé le dimanche et qu'il ne sera ouvert que de 9h à 12h le lundi matin mais que la chambre d'hôtel doit être rendue à 11h. Nous avons pu échanger avec d'autres clients qui ont eux aussi appris en arrivant que rien de fonctionnait car pas de personnel. De plus ils vendent une salle de sport, or dimanche et lundi elle n'était pas ouverte aussi le bain bouillonnant plusieurs des buses ne fonctionnent pas. L'espace de détente n'est quasi pas chauffé et la piscine est froide. Nous sommes déçus d'avoir utilisé une box week-end saveurs et détente pour cela

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Ramos, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne comprenons pas votre surprise pour la fermeture de l'espace dimanche après midi car nous envoyons un mail d'information à tout nos clients le jour de la réservation ainsi que 3 jours et 1 jour avant l'arrivée. Comme dit dans nos mails, l'espace détente et fitness n'appartient pas à l'hôtel (partenariat). c'est une prestation offerte pas l'hôtel. Pour vos remarque sur le SPA, nous leur transferons de suite. Bien à vous Mathieu

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