ibis Château-Thierry

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Château-Thierry Essômes-sur-Marne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Château-Thierry à Essômes-sur-Marne

Hôtel convivial avec chambres de style décontracté et bar simple ouvert 24h/24. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:40

    De l'accueil à la chambre, tout est sympa. De la place pour se garer, tout le personnel est à l'écoute, le petit déjeuner est généreux et diversifié. Du calme et des fenêtres qui s'ouvrent sur un parc. Cela fait partie de mes critères de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Forte, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. A bientôt chez ibis Château-Thierry. Bien cordialement. Christelle

  • Avatar Youssef.O
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:11

    Hôtel très agréable, chambre familiale propre et spacieuse. Il y a une grande terrasse qui donne sur un lac et verdure. Possibilité de faire du ping-pong... Coin coloriage pour les enfants. Le personnel très gentil et à l'écoute. Il y a un restaurant Del arté juste à côté. On reviendra Avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Noubair, Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir le 23.03.2022. La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toute l’équipe de l’hôtel Ibis de Château Thierry vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d’apprendre que les services proposés par notre établissement vous ont satisfaits. Votre satisfaction est une source importante de motivation pour nous et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l’équipe Au plaisir de vous revoir en juin, cordialement, brian

  • Avatar florence.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:47

    Séjour en famille. Accueil parfait, service parfait. Personnel très accueillant, souriant. Du petit-déjeuner à la chambre 5/5.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Toute l’équipe d’ibis Château-Thierry est ravie de lire que vous ayez apprécié notre hôtel. Nos collaborateurs se mobilisent chaque jour pour vous offrir le meilleur et votre retour est la plus belle des récompenses. A bientôt. Cordialement. Christelle

  • Avatar B...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Lieu très bien situé avec un personnel très agréable et souriant( de l’accueil au personnes de d’entretien ) ce qui nous changent un peu de la situation actuel, merci beaucoup, continuez ainsi, cordialement . Famille B. E. et Dominique

  • Avatar Veldeman.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:49

    Chambre propre et calme , déjeuner il y a qui vaut , très bien . la salle de bien ça va . Parking gratuit , bar , Personnelles souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez ibis Château-Thierry. Cordialement. Christelle

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:41

    Bon hôtel, personnel agréable, une TV dans la salle du petit déjeuner voir du Bacon serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marissael, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis de Chateau Thierry. Votre compliment envers le personnel de l'hôtel a été partagé avec plaisir. C’est appréciable de voir la satisfaction de nos clients, celle-ci représente la plus belle reconnaissance que nous pouvons avoir. Nous avons également fait remontée votre idée à la direction d'un tv et de bacon au petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, brian

  • Avatar Fred..
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:06

    Très bien ! Reçu par une jolie brune et son collègue masculin à l'ibis, j'avais réservé à l'hôtel ibis budget mais arrivé après 22 h ma chambre était propre donnant sur le jardin. Le petit déjeuner correct pour le prix. Je reviendrai et testerai l'hôtel ibis la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel ibis de Château-Thierry. A bientôt. Cordialement. Christelle

  • Avatar muriel.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:05

    Endroit res intéressant accueillant serviable avec beaucoup de sourire bravo continuez ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, Qu'il est bon de prendre connaissance de votre partage et surtout d'avoir privilégié l'ibis de Château-Thierry pour votre escale aux portes de la Champagne. Nous sommes enchantés de lire que notre établissement vous ait plu mais surtout que vous gardiez un agréable souvenir de notre équipe qui travaille chaque jour avec passion pour votre satisfaction. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. D’ici là, nous vous souhaitons d’agréables séjours à venir. Bien cordialement. Christelle

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:29

    Très bien reçu bien dormi et très bon petit-déjeuner merci à toutes l'èquipe à la prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Meldray, Quel plaisir de vous lire. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance lors de votre choix d'hôtel à Château-Thierry. Votre satisfaction étant notre priorité, vous lire est une belle récompense pour nous tous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez ibis Château-Thierry. Bien cordialement. Christelle

  • Avatar Ju.i
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:37

    Bon hôtel, bel accueil, nous nous sommes trompé de jour de réservation la dame nous a tout de suite modifié ça. Un bon buffet déjeuner. La chambre et sdb sont propres. Une couverture supplémentaire direct dans la chambre aurait été bien venue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Château-Thierry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laura

  • Avatar Bernadette.r
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:34

    Je n'y ai pas dormi. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernadette, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes. N'hésitez pas à venir profiter de nos chambres et de notre petit déjeuner la prochaine fois. Cordialement. Christelle

  • Avatar Georges.o
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 00:22

    Hôtel convivial où je descends à chaque passage sur Château Thierry. Chambre fonctionnelle et propre tout en respectant les normes en vigueur. Bonne literie et bon petit-déjeuner. Personnel fort aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Roussel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l Ibis . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. celine

  • Avatar Romain.'
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 17:32

    Un Ibis Budget bien au-delà de nos attentes ! Personnel à la réception super sympa, chambre super clean et surclassée il me semble (2 adultes + 1 enfant de 5 ans = nous avons eu 1 chambre spacieuse de 3 lits). Salle de bain nickel ! Tarif parfait, restos à proximité, rien à redire, on recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur L Hôte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l Ibis Budget. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. celine

  • Avatar Roger.E
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:40

    Bon accueil et tout proche d'un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEVILLAIN, Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir, la direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction est une source importante de motivation pour nous et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l’équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement cordialement, brian

  • Avatar K..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Réception agréable, aucun dérangement, l’hôtel répond à toute les attentes.

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:59

    personnel très sympa.chambre très propre. déco très vieillot pour les chambres ( couleurs ). literie nickel. grand lit. 3 incidents pendant notre séjour ( douche,barre de seuil,fuite d'eau au wc ). sinon séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delestre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l hôtel . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. celine

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:36

    Très calme côté marne mais côté parking un peu plus bruyant sinon bon accueil personnel souriant malgré les masques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viviane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Château-Thierry. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié, le sourire et le professionnalisme de nos réceptionnistes qui travaillent chaque jour avec passion. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous redemander une chambre côté jardin ;-) Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Christelle

  • Avatar Lyamine.
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:44

    Hotel très propres, chambres impeccable le tout respect parfaitement les standards de la marques, en bravo au personnel pour son professionnalisme et son accueil irréprochable et chaleureux MERCI A TOUS!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lyamine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec le reste de l'équipe. merci encore, cordialement, brian

  • Avatar Seazeline6@gmail.com.i
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 05:19

    Chambre propre. Très bonne accueil. Rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seazeline6, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. cordialement, brian

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:00

    Hôtel convivial, agréable, propre avec un petit déjeuner de qualité . Tarifs corrects ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delafosse}, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. . Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordialement, brian

  • Avatar Hugues.h
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:46

    Accueil parfait chambre agréable et propre. Emplacement très bien situé et le petit-déjeuner au top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chretien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.. celine

  • Avatar Eric1066.u
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:28

    Hôtel agréable, assez calme, personnel aimable et bienveillant, et bon petit déjeuner. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Eric1066 Guillaume , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 05:45

    Super hotel, excellent rapport qualite prix. Le personnel est tres efficace et souriant. Les chambres sont propres et confortables. Mention speciales aux filles de la perception, qui font le maximum pour nous satisfaire.

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:39

    Propre et personnel aimable.bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leg, Nous sommes ravis d’apprendre que les services proposés par notre établissement vous ont satisfaits. Votre compliment envers le personnel de l'hôtel a été partagé avec plaisir. C’est appréciable de voir la satisfaction de nos clients, celle-ci représente la plus belle reconnaissance que nous pouvons avoir. C’est pourquoi nous sommes très reconnaissants pour ce très bon retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement cordialement, brian

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:11

    Le personnel est très accueillants et souriant et c'est un hôtel très propre et très agréable avec baignoire dans la sdb séparée des wc... le top, pour un prix qui reste encore raisonnable Je conseille cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pernot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar A-.X
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:07

    Pour un road trip et traverser la France, j’ai du chercher un hôtel avec bornes de recharges. Sur Hôtel.com (Booking) en ayant coché « bornes pour VE », l’hôtel est le premier choix. Or une fois sur place, les chargeurs sont sur le parking du bâtiment voisin, un restaurant qui ne fait pas parti de l’hôtel. A qui la faute ? Booking ou Ibis ? En temps normal, la chaîne se référence elle-même sur ces sites…. Sur le site Ibis, il est également stipulé « parking privé », ce qui est faux puisqu’il s’agit d’un parking partagé avec ce restaurant, donc ouvert à qui que ce soit. Pour terminer, avec le temps actuellement très capricieux, notre chambre au RDC est humide. J’ai passé une mauvaise nuit, la condensation est présente sur les draps, le sol et la fenêtre, qui d’ailleurs n’est pas isolée en double vitrage ! On entend tout ! Pour terminer les murs sont fins, du véritable carton malheureusement… Lorsque j’ai demandé pour chauffer, impossible puisqu’il fallait rallumer pour tout le bâtiment entier. J’ai donc dormi dans une chambre humide.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Steinmetz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l Ibis Chateau Thierry.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. celine

  • Avatar pat.a
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 16:35

    Excellent hôtel. Le restaurant offre une agréable vue sur la Marne. Les chambres sont de bonne taille, mais la salle de bain de ma chambre n´était pas très grande. Le petit déjeuner est remarquable avec du thé Palais des Thés. Le personnel est aimable et serviable.

  • Avatar Titi.o
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:11

    Superbe hôtel. Les chambrée familiale sont excellentes, spacieuses, propres et il y a la climatisation. 4 étoiles car le prix est un peux élevé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Titi Yo, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar Fabienne.l
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 10:25

    Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre propre et équipements en très bon état. Le petit déjeuner est copieux. Nuit calme. Salle de bains de taille raisonnable avec une douche de taille adaptée !!! Je conseille cet établissement pour les critères ci dessus et le rapport qualité /prix. Salle à manger et accueil aux couleurs accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PLACIDO PAREJA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Château-Thierry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mélanie, réceptionniste

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 20:49

    Hôtel très récent, chambre propre au style moderne. La climatisation de la chambre est un peu bruyante et dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Gisele.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:33

    Très bon accueil, chambre très agréable avec bonne literie ! Bon petit-déjeuner !.. .. Nous y reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Couderc , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. celine

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 19:32

    Chambre très confortable wifi climatisation décor simple très calme possibilité de petit-déjeuner matin distributeur de boisson automatique rien à dire excellent séjour de 3 jours au sein de cet hôtel

  • Avatar Kris.
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 10:46

    Un hôtel tout neuf au positionnement tarifaire étudié. Les chambres sont fonctionnelles, quoique un peu exiguës. Le personnel y est très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Arnaud, la réception

  • Avatar Charlotte.Ã
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 09:14

    Bonjour, Nous sommes venus pour une fête de famille a partir du 1er novembre et nous reparti le dimanche 3 novembre. Nous nous sommes vu attribuer une chambre au rez-de-chaussée à l'ibis budget. Chambre PMR très grande aucun souci... jusqu'au moment de nous coucher. La situation a vite mal tourné lorsque nous nous sommes fait piquer par des punaises de lit et ce, à plusieurs reprises. Nous nous sommes présentés à l'ibis pour le changement de chambre immédiat. Autant vous dire, qu'après presque 8 heures de route et nuit blanche notre séjour s'est transformé en cauchemar. Et malgré toutes les précautions prises, nous en avons ramené chez nous. Nous sommes désormais également obligé de traiter notre appartement. Nous envisageons de demander le remboursement des nuits à l'ibis, nous sommes très en colère. Points positifs malgré cela, le personnel a été réactif nous avons pu changer de chambre tout de suite, le petit déjeuner était très bon, les chambres pas chères et les matelas confortables. Charlotte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien reçu votre plainte concernant le désagrément rencontré lors de votre séjour et afin de vous satisfaire au mieux, nous avons pris le temps de l’examiner avec toute l’attention qu’elle mérite. Sachez Madame, que toutes les dispositions nécessaires ont été prises au sein de notre établissement pour répondre à notre protocole d’éradication suite à votre avertissement (destruction du linge de lit, de la literie, mise en quarantaine de la chambre avec un traitement chimique réalisé par une entreprise certifiée). Nous avons à cœur de traiter votre demande de remboursement dans le plus grand respect et dans le plus brefs délais. Notre Direction à été informé de votre retour et vous contactera très prochainement. Soyez assurée Madame, que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée et que nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients. Nous vous prions d’agréer Madame Detrier, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

  • Avatar L.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:25

    Très bon accueil, chambre familiale confortable et très propre. Personnel très aimable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur L oug, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l hôtel Ibis Château Thierry . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . celine

  • Avatar Virginie.u
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 13:28

    Nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit sans réservation. Nous avons été très bien accueil. La chambre, la salle de douche et les toilettes étaient sobres et propres, le lit confortable. Le petit déjeuner était bien avec du choix, à prendre en terrasse ou en salle avec une vue au vert. Satisfaite de notre passage. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BUREAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Château-Thierry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mélanie, réceptionniste

  • Avatar amandine.w
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 17:51

    Superbe, très bon hôtel pour un 3 étoiles. Les chambres sont très grandes et très propres. L'accueil est convivial. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Le petit plus, la cheminée dans le hall s'entrée. Agréable séjour que je n'hésiterai pas à réitérer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SWIRL, Nous vous remercions d'avoir partagée votre avis, nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Mélanie, réceptionniste.

  • Avatar Loic.
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 07:12

    Tout le personnel est pro et très accueillant. Les chambres sont très bien et le petit déjeuner parfait. Hôtel très bien situé. Bref je ne viens qu ici maintenant.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 21:19

    Si l'on fait abstraction de son emplacement (une zone commerciale pas très charmante) cet Ibis est très agréable et a toutes les qualites habituelles des etablissements de la marque : chambres et lits confortables, personnel attentionné, petit-déjeuner très plaisant. J'étais à vélo. J'ai pu le garder dans ma chambre avec moi pendant la nuit, ce qui est une solution très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAGUERRE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélanie, réceptionniste

  • Avatar SAM.C
    2 / 5
    Le 04/03/2019 à 18:07

    Séjour moyen prix promotionnel avec la carte accor hôtel refusé car la réservation s’est faite sur expédia. Hôtel vieillot et personne de l’accueil en journée pas très pro. Le petit déjeuner est à fuir. 10,50€ pour un croissant tout sec et un morceau de pain congelé tout sec et froid à l’in

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui n'a pas manqué de m'interpeller, auquel je vous apporte les précisions ci-dessous: Effectivement la Carte membre du Club Accorhôtels vous fait bénéficiez de tarif avantageux et dans certains cas de promotions. Cependant cette carte qui porte le nom "MEMBRE DU CLUB ACCOR" est en aucun cas une affiliation à notre site partenaire Expedia, qui lui même est en aucun cas la propriété du Groupe AccorHôtels. Pour pouvoir bénéficier des avantages de la carte membre, vous devez impérativement effectuer vos réservations soit en direct Hôtel, via le site de réservation accorhôtels.com ou ibis.com comme stipulé dans les conditions générales d'adhésion. Je regrette que vous ayez eu le sentiment d'un hôtel" vieillot" et que mon personnel n'est pas très pro!! Pour la qualité de notre buffet de petit-déjeuner et notamment des viennoiserie et des baguettes, je vous confirme que ceux-ci répondent aux standards de la marque et qu'à ce jour et même le jour de votre séjour, je n'ai pas eu à déplorer de remarque négative de la part de l'ensemble des autres clients présents au petit-déjeuner. Pour conclure, je suis véritablement navré que votre frustration commercial indépendante de notre volonté, ait altéré le jugement global de mon établissement. Votre partage, n'est pas le reflet de mon établissement, sur la qualité du buffet de petit-déjeuner et sur le professionnalisme de mon personnel qui à pour seule preuve l'ensemble des commentaires élogieux laisser par nos hôtes sur notre site marque et sites partenaires. Bien à vous, Jonathan Directeur.

  • Avatar Senc.e
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:42

    Dommage la télécommande ne fonctionne pas. Lieux propre et personnel simpas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Senc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar Vince.Y
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 08:41

    Super hôtel rénové accueil RAS Chambre standard ptit dej ok alors MERCI et au plaisir

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 11:47

    Nuits du 17 au 19/12/2017. Très bon accueil par tout le personnel, chambre propre mais un peu vieillissante, bonne literie, manque plateau de courtoisie pour le prix de la nuitée ! petit déjeuner royal très rare dans les hôtels. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour dans notre établissement, je vous remercie de l'attention que vous portez à notre personnel et nous notons plus que favorablement votre commentaire sur votre chambre et sommes des plus ravis. Nous attachons la plus grande importance à la propreté de celle-ci et sommes enchantés que vous y ayez été sensible. Par conséquent nous partagerons naturellement vos remarques avec l’ensemble de nos collaborateurs. Avec le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien cordialement. Adeline Sainte, Assistante de direction, Ibis Château Thierry.

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 20:39

    J'y ai passé une nuit très reposante. L'isolation phonique vis a vis de l'extérieur n'est pas terrible, mais le lieu était plutot calme. Très bon petit petit-déjeuner.

  • Avatar Tara.
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 21:54

    Le personnel est très sympathique les chambres sont de taille correcte propres la literie est excellente il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner vous pouvez prendre un café a emporter et c'est une bonne idée le wifi est gratuit et facile pour se connecter les animaux sont acceptés même dans la salle du petit déjeuner a condition d'être tenu en laisse l'hôtel n'ayant pas de restaurant il y a une pizzeria juste a coté et plusieurs boutiques autour chaussures, Decathlon une pharmacie en face et un Mac Donald a quelques centaines de mètres. Bon a savoir à la pizzeria votre chambre vous permet d'avoir une réduction.

  • Avatar désosseur.c
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:48

    Pas mal, mais ils fond pas les prix afficher sur internet, sinon propreté, confort rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Concernant les prix , ceux que vous voyez sur internet sont des prix d appel et ne correspondent pas forcement a la date que vous avez choisie. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 22:42

    Mon fiancé et moi avions une urgence de panne de voiture sur A4 et est arrivé à l'hôtel Ibis. Nous étions humides, froids et fatigués et nous n'aurions pas pu être plus reconnaissants de l'hospitalité, de la propreté et de la qualité de cet établissement. Un très bon hôtel pour un prix très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adam, Quel bonheur de commencer sa journée avec vos 5* et surtout du partage de votre expérience sur Google. Nos équipes qui travaillent au quotidien avec passion vont être véritablement contentes de prendre connaissance de votre satisfaction. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Jonathan.

  • Avatar Henri.i
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 10:13

    Très bonne accueil chambre agréable, par contre température de chambre régler constamment à 23 pas agréable pour bien dormir .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MISTELET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré la température de la chambre .Vous disposez d un boitier de commande qui permet de régler la température de votre chambre et même de l arrêter. Lors de votre prochain séjour ,nous ne manquerons pas de vous montrer comment fonctionne ce boitier de commande. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar vincent.u
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:59

    Établissement récent, très propre et personnels sympathiques! Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUBOIS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Celine

  • Avatar DE.L
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:59

    Très bon accueil, chambre agréable. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Edith.a
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:58

    Personnel à l'accueil très agréable, facile à trouver, dommage pas de climatisation crise sanitaire, on comprend avec la chaleur impossible de dormir, hôtel propre et lit confortable.

  • Avatar denis.o
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:50

    Hôtel agréable, bonne réglementation, petit déjeuner abondant, personnel sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lothfuf, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar Bruno..
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 15:32

    Bon et bel hôtel. Très bien tenu, le personnel est accueillant, et de bon conseils. Je le recommande.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 05:47

    L'Ibis budget m'a plu. Nous sommes arrivés tard sans réservation mais des chambres étaient disponibles. La chambre était propre et bien équipée. Le personnel était accueillant. A recommander!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes impatients de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations. Mélanie, réceptionniste (Avis d'origine) Hello, We thank you for the notice you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Please accept, Sir, our best regards. Mélanie, receptionist

  • Avatar Nicol.u
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 19:19

    Rien a redire. Séjour très agréable, hôtel très propre, restauration très bonne, très bonne literie. Personnel plus que compétent et serviable.

  • Avatar Alain.U
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 21:21

    Hôtel facile d'accès, propre, personnel de réception sympathique et de bon conseil pour le resto en ville. Bon petit déjeuner (croissants, pains au chocolat,...) meilleur que dans d'autres hôtels similaires. Bref, un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélanie, réceptionniste

  • Avatar Regine.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:24

    Très bel accueil Personnel souriant et aimable Petit déj impeccable super adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boiten, merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, votre satisfaction est un moteur pour notre équipe et je ne manquerai pas de partager celle ci avec mes collègues, au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordialement, brian

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 18:48

    Un hôtel bien situé et un accueil en soirée très agréable. De l'Ibis classique. Fausse note pour le petit déjeuner où le salé est stocké dans un réfrigérateur fort peu accessible. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr WIMMER, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, et somme ravies que nos prestations est été à votre convenance, pour ce qui est du petit déjeuner ce réfrigérateur est temporaire il est là pour remplacer le buffet froid qui est tomber en panne mais il est vraie qu'il est moins accessible. en espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. cordialement, Mélanie, réceptionniste.

  • Avatar Remy.h
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:02

    Bon accueil. Hôtels très propre.tres silencieux. Une équipe accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chantreau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l Ibis . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. celine

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:56

    Étape lors de notre cyclorandonnée de retour de la baie de Somme, accueil chaleureux et notre tandem Pino a été remisé à l'abri dans une salle annexe. Chambre propre et bonne literie (pas très objectif après 16 nuits passées sous la tente...) pour une bonne nuit interrompue par les ébats hystériques de nos voisins !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) M. BERTON Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes impatients de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations. Mélanie, réceptionniste (Avis d'origine) Mr. BERTON We thank you for the notice you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Please accept, Sir, our best regards. Mélanie, receptionist

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 22:23

    Lieux très propre, très bon accueil, chambres petite (ibis budget) mais très bien optimisé, la décoration également est très belle pour un hôtel à bas coût. Très content du rapport qualité /prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROBERT Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées. Mélanie, réceptionniste

  • Avatar Thierry.O
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 17:39

    Un excellent accueil très convivial, par un personnel qualifié et ayant 35 ans d'expérience dans la restauration je peux constater un rapport qualité-prix vraiment excellent, une petite restauration pour dépanner, une terrasse délicieuse au bord de l'eau, avec une très jolie promenade au bord de la Marne jusqu'au centre-ville. Vraiment je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous tenons particulièrement à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre très belle dédicace. Celle-ci nous va droit au cœur, car nous travaillons chaque jour avec passion pour apporter à nos clients l'excellence qu'ils peuvent attendre de notre profession et sommes très fiers d'y être parvenus. Bien à vous, Jonathan.

  • Avatar Tracy.u
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 18:16

    Super hôtel Les chambre son super et confortable Le petit-déjeuner est excellent Le personnel super accueil et chaleureux Mon conjoint et moi nous avons passé 3 nuit dans cette hôtel et on ne voulait plus repartir tellement que l'hôtel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUVAL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis de Château-Thierry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravie que nos prestation de service est été à la hauteur de vos exigence. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre ville de Château-Thierry. Mélanie, réceptionniste

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:58

    Services moyens. Une seule serviette par personne ... Fixation douche hors service. Restaurant tjs fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Foulon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le faite d y avoir qu' une seule serviette par personne répond aux normes Accor ainsi qu' aux normes écologiques en vigueur dans l hôtellerie .A votre demande , nous vous aurions donner des serviettes supplémentaires. Quand au restaurant , c est un choix de notre direction de ne pas en avoir. Vous disposez a moins de 50 m de l hôtel , d un restaurant Del Arte ou une réduction de 10% est applique en temps que client de l hôtel. Sinon de nombreux restaurants sont présents au centre de Château Thierry a moins de 10mn de voiture Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar Pierre-Etienne.
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 10:22

    Très bon hôtel, accueil agréable et souriant. Petit déjeuner en buffet bien garni avec du choix. Petit bémol, le lit un peu proche de la porte d'accès à la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Abdallah.h
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 09:41

    L'hôtel est classifié 2 étoiles , mais avec la rénovation il doit avoir la 3ème ! Pour le personnel , je donne 5 étoiles et surtout ne changez rien , Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Arnaud, la réception

  • Avatar Mick.s
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 08:57

    Personnel admirable de gentillesse mais l'établissement est à fuir (plus de 28 degrés dans la chambre, le sèche cheveux qui se décroche à tout bout de champ, les toilettes inconfortables, vous demandez une chambre dans un endroit calme vous êtes au RDC à l'entrée du couloir, l'hôtel n'est pas climatisé, la fenêtre entre-ouverte vous expose à la tabagie des fumeurs à l'entrée de l'établissement... heureusement que la réservation faite en janvier pour fin juin n'a pas été oubliée... quoi que, ça aurait certainement été mieux ailleurs).

  • Avatar Fleur.o
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:10

    Bien, propre. Prix correct

  • Avatar Melanie.r
    2 / 5
    Le 23/05/2017 à 12:17

    Chambre familiale 215, pas d ampoules sur une des lampes de chevet et salle de bain/toilettes qu on ne peut pas fermer à clé, c'est plus que moyen. Propreté correcte même si la poussière n est pas faite dans les coins. Je dirais passable pour cette chambre, à voir les autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, la chambre famille 215 est une chambre adaptée pour les personnes à mobilité réduite, toutes les portes de salle de bain des chambres ne peuvent être fermées à clé par sécurité. Pour les ampoules, je vais me renseigner auprès de mes collègues car toutes nos chambres doivent avoir des ampoules dans chaque luminaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Adeline SAINTE, Assistante de direction, Ibis Château Thierry.

  • Avatar Geoffroy.a
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 21:33

    Très bon Ibis, on y dort bien, literie Ibis oblige, très bonne insonorisation, j’ai eu aucun soucis de bruit de portes ou de voisin etc... Accueil agréable et efficace, de plus restaurant Del Arte juste à côté avec 10% pour les clients de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles qui nous font très plaisir. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain voyage. Bien cordialement, Adeline Sainte, assistante de direction, Ibis Château Thierry.

  • Avatar thomas.h
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:39

    Chambre très mal insonorisée et vétuste. Propreté à améliorer !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHABANNE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Château-Thierry. Nous sommes véritablement désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir l'excellence ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 11:30

    Trop chaud et pas possible d ouvrir fenêtre plus de viennoiseries à 9h

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Garnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant la chaleur dans la chambre et l impossibilité d ouvrir la fenêtre cela ne concerne pas l hôtel Ibis mais l ibis budget qui se situe juste a cote de notre hôtel. En effet certaines chambres n ont pas la possibilité d ouvrir la fenêtre. Et pour le viennoiseries , je pense que vous êtes arrive au moment de la cuisson et du coup il y avait un petit temps d attente . Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar Vincent.o
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 06:48

    Bon accueil bon petit déjeuner bien refait à la moderne sdb ok au minimum mais présence de moutons et de cheveux au niveau du coin du 1er lit cher face à la concurrence qui est souvent complet à 600m

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations suite à votre séjour chez nous. Toutes vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services afin de vous offrir la meilleur satisfaction. Espérant vous revoir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien, Réceptionniste

  • Avatar JM.l
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:53

    Le prix un peu fort mais c'est nickel. Accueil chaleureux, brunch pas mal et ambiance détendue. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis de Château-Thierry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jonathan.

  • Avatar Isabelle.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Personnel très agréable et très propre

  • Avatar Trq.u
    4 / 5
    Le 08/11/2016 à 08:13

    Hôtel agréable aussi bien par l'accueil que par son personnel compétent et discret. Chambre calme et propre, excellente literie. Petit déjeuner plus que satisfaisant. BRAVO à toute l'équipe et à bientôt. TRINQUET Véronique

  • Avatar marie.h
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 08:43

    hôtel bien situé , cadre agréable mais un manque d'entretien et de soins de ce lieu ... barre de douche cassé (les chevilles étaient sortie du mur) lavabo bouché , le ménage pas fait derrière les portes et dans les rainures des baies vitrées ect

  • Avatar John.o
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 19:22

    Arrivee samedi soir, accueil correct mais peu mieux faire, pizzeria à deux pas très pratique. Hôtellerie impecc., personnel du petit déjeuner très sympa et serviable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, Merci du partage de votre expérience et encore merci d'avoir choisi l'ibis de Château-Thierry pour votre séjour en Champagne. Nous sommes ravis de lire que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour chez nous et prenons en considération votre remarque sur l'accueil par nos agents de réception, car étant dans une démarche qualitative constante votre retour est précieux. Bien à vous, Jonathan.

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 02:10

    Lit comfortable, chambre et salle de bain propre. TV multi langue. Malheureusement pas très bien insonorisée mais parfait pour passer une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Jeremy , nos salutations distinguées. celine receptionniste

  • Avatar Rudy.u
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 08:36

    Bon hôtel mais les portes de chambres s'ouvre toutes seules quand ont y est pas 😡😠

  • Avatar Yann.
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 15:03

    Wifi inutilisable: débit beaucoup trop faible. Chambre standard, sans plus. Malgré une chambre donnant sur cour intérieure, on entend le bruit des voitures.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre principal objectif et votre commentaire nous aide à améliorer jour après jour nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes et espérons néanmoins vous accueillir de nouveaux prochainement. Cordialement, Julien.

  • Avatar corentin.h
    2 / 5
    Le 07/01/2021 à 07:52

    Chambre bruiante, lumière s'allumant pendant la nuit. Les plateau repas laissent à désirer, perso je suis partit rechercher quelque chose à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHEVREUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Comme précisé sur notre carte de restauration en chambre ,celle ci est désigné comme "encas" ce n est pas de la restauration gastronomique mais plus un petit plat sur le pouce qui vous est propose. Concernant la lumière ,nous n avons rien constate quand a un allumage intempestif la nuit . Cordialement celine

  • Avatar romain.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:25

    Très accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lambert, Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir. La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de laisser un commentaire Votre satisfaction est une source importante de motivation pour nous et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. cordialement, brian

  • Avatar M.B
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:28

    Salle de bain en mauvais état

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Christelle

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:50

    Très belle hôtel le seul point faible est qu'il n'y a pas de restauration à l'intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boudet, Nous vous remercions d'avoir privilégié l'ibis de Château-Thierry pour votre escale aux portes de la Champagne. Nous sommes ravis que notre hôtel est retenu votre attention de part sa beauté. Effectivement celui-ci ne dispose pas de restaurant. Toutefois, nous disposons d'un restaurant Del Arte juste en face de l'Hôtel et nous pouvons également vous recommander une multitudes de restaurants de qualités dans le centre de Château-Thierry. Dans le vive attente de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Jonathan.

  • Avatar CPE.S
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 07:28

    Chambres très calmes, personnel très sympathique, hôtel facile d'accès

  • Avatar David.h
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:59

    Hôtel propre et agréable

  • Avatar paul.a
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:43

    Identique à beaucoup d'hôtel de la marque, personnel sympa et pro, si toutefois les prix ne rentrent pas dans votre budget, vous pouvez opter pour L'hôtel ibis budget juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DAVE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez appréciez notre qualité de service. Effectivement depuis maintenant plus d'un ans vous disposez d'un hôtel ibis budget se trouvant à coté de nous Pour les personnes ayant un budget un peut plus restreint, Nos collègues se feront un plaisir de vous y accueillir. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Mélanie, réceptionniste

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 06:49

    Hôtel confortable.... Service à la réception impeccable... Très professionnel et ouvert 24/24 bon point au personnel aimable souriant à à votre service.... Super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NEUBURGER, Nous vous remercions d'avoir partagée votre avis, nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Mélanie, réceptionniste.

  • Avatar Kevin.a
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 18:01

    Hôtel correct, assez bien placé, personnel Accueillant et à l'écoute, un gros bémol sur le fait qu'il n'y ai pas de clim !

  • Avatar Yves-Arnaud.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:42

    Très bon accueil très professionnel en cette période. Merci. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Peres, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar Enoal.E
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 15:12

    Tout nouveau, tout propre (Juin 2018). Design innovateur de la chambre, sans exagération. Personnel aimable.

  • Avatar Alain.i
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:28

    Plus de restaurant !!! Aucun panneau publicitaire, ni fléchage terrasse retiré. Bizarre...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:57

    Très bien placé, personnel sympa, chambres très correctes, petit déjeuner copieux de qualité une bonne étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Darré, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, et somme ravies que nos prestations est été à votre convenance, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, cordialement, Mélanie, réceptionniste.

  • Avatar amanda.a
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 19:44

    Top chambre familiale parfaite. Pas de bruit. Lit confortable. Personnelle tres sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amanda, Nous vous remercions pour votre commentaire et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous vous prie d'agréer l'expression de nos meilleurs sentiments. Bien cordialement, Julien, réceptionniste

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 16:43

    Bon séjour. Mais un peu de rénovation dans les chambres serait un plus.prise électrique en salle de bains pas évidente.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 21/03/2017 à 19:04

    Cadre d'accueil particulièrement soigné. Personnel poli et professionnel. Tres bonne insonorisation, chambres propres. Et belle décoration

  • Avatar Bob.o
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:21

    Personnel accueillant, hôtel propre et calme.

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 06:11

    Très bel hôtel très propre petit déjeuner au choix très bon je donne mes 5 étoiles sans exception et je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viviane Merci pour ces compliments que nous ne manqueront pas de partager avec toute notre équipe. C'est une joie que votre séjour vous fut agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Château-Thierry, Bien cordialement, Julien, réceptionniste

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:57

    Bel établissement très propre. J y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pelletier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. celine

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 50 Av. du Général de Gaulle
  • 02400 Essômes-sur-Marne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi Fermé
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité