Château de Fère Hôtel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Château de Fère Hôtel & Spa Fère-en-Tardenois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Château de Fère Hôtel & Spa à Fère-en-Tardenois

Chambres épurées dans un hôtel-château avec élégant restaurant, spa et 70 hectares de verdure luxuriante. Hôtel-château, repas gastronomique, spa.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:29

    Week-end de charme dans un établissement où nous avions déjà séjourné. L'équipe est nouvelle et nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Chambre spacieuse avec toutes les commodités. Le site historique est magnifique.

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:33

    Après 2 heures de route, nous arrivons dans un magnifique endroit mais malheureusement un accueil déplorable. Nous avons essuyé les moqueries du personnel après avoir demandé ou recharger notre véhicule électrique… et la personne chargée de l’accueil n’a même pas retrouvé notre réservation faite par mail en direct avec le château… c’est tout simplement une honte… Nous avons préféré quitter l’établissement dans la foulée ! Nous sommes vraiment sceptique quant aux 5 étoiles de ce château. Le personnel est irrespectueux et manque totalement de professionnalisme… Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit… en tout cas pas y séjourner…

  • Avatar micse.
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:53

    Le château, la ruine et les anciennes salles sont un régal pour les yeux. Les chambres sont meublées avec goût et vous vous y sentirez très à l'aise dans cet hôtel-château. Malheureusement, le petit-déjeuner trop cher (24 €) ne comprenait que de la confiture, du jambon, du fromage et du self-service. D'après le site internet il y avait un "petit-déjeuner continental" (24 €) qui ne nous a malheureusement pas été proposé. L'hôtel du château, ses ruines et le restaurant sont à recommander sans hésiter.

  • Avatar Lucien.u
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:16

    Un établissement scandaleux. Nous sommes arrivés à 16h30, la réceptionniste était complètement perdue et totalement impolie. Les chambres étaient censées être prêtes pour 15h, cependant nous y avons eu accès à 17h30. Une fois dans la chambre, nous avons voulu aller profiter du "spa". Quelle ne fût pas notre déception de voir qu'absolument RIEN ne fonctionnait. Le hamman et le sauna n'allaient pas, le jacuzzi était froid et n'allait pas non plus ! La propreté laissait également à désirer. Ayant froid, nous sommes remontés dans la chambre pour prendre un bon bain chaud, l'eau était froide. Malgré notre appel à la réception, nous n'avons jamais eu d'eau chaude. Le repas (entre 65 et 75 euros le menu) n'est pas digne d'un restaurant gastronomique. C'était hors de prix pour ce qu'on nous a servi. De plus, lorsque nous avons commandé le vin (un Mâcon à 38 euros la bouteille), le sommelier est venu 5 minutes après nous dire qu'il avait changé notre commande de vin pour le changer avec un autre en nous certifiant que le prix était le même. Lors du check-out le lendemain, nous avons payé ladite bouteille 70 euros. Nous avons été royalement arnaqué. Enfin, le petit déjeuner était absolument honteux. Il n'y avait absolument rien à manger mis à part 2 cakes et des croissants. Nous sommes un couple de jeunes (23 ans), c'était notre première expérience dans un établissement d'un certain "standing". L'impression d'avoir été moqué et volé me révolte. Je vous déconseille cet établissement à 100%.

  • Avatar Ilyass.L
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:11

    Personnel accueillant et très sympathique. Chambre très spacieuse (la suite du roi) avec un petit déjeuner agréable avec vue sur jardin. Moment de détente et d'évasion garanti. Dommage que la piscine n'était pas encore ouverte mais je recommande. Petite proposition de changement : proposez deux cartes pour déjeuner et dîner. Durant notre séjour la même carte était proposée pour le midi et le soir.

  • Avatar JP.E
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:20

    Je précise que mon avis ne concerne que le restaurant. Il est loin le temps du menu gastronomique et la qualité de la cuisine Un menu sur une feuille A4 pliée en 2, avec un choix limité (2 entrées, 2 plats) et des produits médiocres. Le foie gras poêlé servi froid, les légumes soit-disant frais et de saison (je n'ai jamais vu d'asperges vertes en octobre...) etc... Seuls les vins compensent la note finale Pour ceux qui ont connu la qualité de cet établissement, accrochez-vous : vous serez surpris !!

  • Avatar Caroline.O
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:42

    Très beau château, un endroit unique et chargé d'histoire. Nous avons eu le plaisir d'être sur-classé et nous avons très bien mangé au restaurant..; et au petit déjeuner ! Le massage était exceptionnel, en revanche le spa était inaccessible (sauna et hammam en panne).

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:04

    Nous n'avions jamais dormi dans un château, c'était un des objectif de notre week-end. Très bel endroit, un personnel très attentif et professionnel. Et ce diner ! Très savoureux avec un choix de vin excellent. Franchement un très bel endroit et un séjour de charme.

  • Avatar dominique.
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:20

    comment se fait-il que lorsque l'on donne un avis défavorable il n'est pas publié il y a tromperie vis à vis de la clientèle

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:06

    Ayant découvert l’hôtel lors d'un trajet champêtre, nous avons été séduits par l'allure générale extérieure. Après un accueil agréable, les choses se sont vite dégradées Un apéritif servi dans des verres sales (rouge à lèvres) Gravlax en entrée avec 10gr, peut être 15 de saumon (deux pétales de rose tout au plus), sans retour sur la remarque qui en est faite Plat correct Un plateau de fromages resté en cuisine (non présenté), une assiette servie avec 3 petits morceaux un peu défraichis, sans aucune originalité. Le tout servi par un personnel peu impliqué (un jeune plus avenant que ses collègues, toutefois) Table du petit déjeuner dressée avec des assiettes sales, qu'il a fallu changer, toujours sans le moindre mot d'excuse, thé en sachet de piètre qualité La chambre, suite de la Reine, agréable, avec cependant la porte des toilettes fermant très mal. Heureusement, le jacuzzi fonctionnait. Réveil un peu difficile, douleurs dorsales. Après examen, le matelas s'est avéré bien fatigué (une seule moitié ayant été rénovée, apparemment) Le tout pour près de 1000€, indigne d'un établissement 5*, se réclamant de Small Luxury Hotels. Je ne retiendrai que "Small" comme piètre qualité, et ne pourrai en aucun cas recommander cet établissement

  • Avatar Sabine.i
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 21:08

    Merveilleux week-end dans un lieu enchanteur. Le restaurant était excellent, la chambre pleine de charme et le spa très agréable. Les ruines du château offrent un spectacle incroyable. Une expérience parfaite que nous réitérerons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine ! A certains moments, même les mots manquent lorsqu’il s’agit d’exprimer l’ampleur de notre gratitude. Nous sommes fiers de lire que vous jugez notre château tel un lieu enchanteur, notre restaurant comme excellent, notre chambre comme pleine de charme et le Spa très agréable. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience unique à nos clients. C’est génial d’apprendre que votre expérience fut de la sorte et que vous souhaitez réitérez l’expérience ! En attendant d’avoir la joie de vous recevoir à nouveau, saisissons l’opportunité de faire plus ample connaissance ! Nos outils internet et notre Newsletter seront parfaits pour cela. A très vite pour de nouvelles aventures champenoises !

  • Avatar Alexandre.i
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 12:28

    J'ai eu la malchance de séjourner une nuit dans l'hôtel du Chateau de Fère en Tardenois (supposément 5 étoiles) réservée via le site Evasions secretes. Nous sommes arrivés le 26 septembre dans une chambre qualifiée "Deluxe", sous les toits, sans chauffage, un interstice d'un demi-centimètre entre deux fenêtres laissait passer un courant d'air glacial. Le joint de la fenêtre pendait lamentablement. Le coussin d'un fauteuil était carrément ouvert en son milieu et laissait échapper la mousse du coussin. Une odeur de renfermé habitait l'endroit. Des tâches douteuses recouvraient la plupart des coussins. La télévision ne marchait pas. Un crâne d'animal mort se trouvait dans la gouttière (environ 7-8 cm de long). Le spa n'en est pas un, le hammam et le sauna sont en panne depuis bien longtemps, ne reste fonctionnel qu'un jacuzzi rempli de mille pattes d'eau peu ragoûtants. Nous avons réussi à changer de chambre après avoir insisté auprès de la réception. Evidemment pas un mot d'excuse d'un personnel qui semble nager dans l'amateurisme le plus complet. Dans la nouvelle chambre, pas de chauffage non plus, téléphone cassé impossible d'appeler la réception, un frelon et 3 punaises s'y trouvaient également. La chasse d'eau n'évacuait pas ce qui se trouvait dans les toilettes, le siège de ces mêmes toilettes était cassé. C'est de loin la pire expérience hôtelière que j'ai eu de ma vie. J'ai eu l'occasion par la suite de consulter les avis sur Tripadvisor concernant ce château de malheur. Les mauvaises expériences des clients sont nombreuses et semblables à la mienne. Il semble que ce funeste établissement traite ses clients de la sorte depuis longtemps déjà, à en juger par l'ancienneté de certains commentaires. Je considère que la persévérance de cet hôtel dans cette misérable manière d'exercer le métier d'hôtelier relève de la publicité mensongère à la limite de l'escroquerie, davantage que de l'incompétence (qui est certaine, je vous prie de me croire)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre Soyez certains que nous avons été enchantés de vous recevoir. Nous souhaitons avant tout vous exprimer notre gratitude suite à votre séjour et au partage de votre opinion. Nous sommes en général friands de ces dernières cependant cette fois-ci nous ne pouvons-nous montrer d’accord avec la majorité de vos propos. Concernant le chauffage, vous avez entièrement raison, nous avons eu quelques soucis avec l’arrivée très soudaine du froid. Vous avez également raison concernant le hammam et le sauna, nous avons été obligés de prendre des mesures particulières suite au covid et nous en sommes désolés. Pour le reste, même si nous allons analyser la chose précisément, nous ne pouvons-nous montrer d’accord et trouvons vos propos largement exagérés voir inexacts. Toutes nos chambres sont vérifiées par notre gouvernante avant de les confier à nos clients. Tout est analysé avec attention afin de vous permettre de passer un agréable séjour. Gardez cependant à l'esprit que nous vous avons surclassé à votre arrivée et que nous sommes dans un chateau ancien en pleine campagne. Dans le cas où aucunes excuses ne vous auraient été présentées, soyez certains que nous sommes navrés de cette situation et que nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons que vous aurez quand même pu passer un agréable séjour. Sincères salutations

  • Avatar marie.l
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:35

    Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un hotel 5 étoiles. Menu pas adapte a la saison coquilles st jacques et magret puree en juin... Le chef semble vouloir vider son congelateur des plats congeles pendant le confinement ! Grosse deception et prix eleve inapproprié. Seulle cadre vaut le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Marie-Claire, Nous sommes Enchantés ! Enchantés de vous lire mais surtout d’avoir eu la chance de vous recevoir. Nous sommes extrêmement surpris de votre avis. Nous sommes toujours quête de suggestions afin de nous améliorer et de permettre à nos clients de passer des moments idylliques au château. A la lecture de votre commentaire, nous restons dans l’incompréhension. Jamais nous n’oserions servir des plats surgelés. Notre chef, connu et convoité pour la finesse de sa cuisine, a l’habitude de sélectionner lui-même ses produits et s’assure, avec son équipe, de réaliser des mets de saison savamment étudiés afin de satisfaire nos clients aux palais les plus fins. Nous entendons cependant votre remarque et sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous accepterez de nous redonner une chance lors de votre prochaine envie de cuisine maison à base de produits frais. Sincères salutations

  • Avatar maurice.i
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:19

    La restauration a touché le fond nous sommes dans une cantine , service au buffet aucune prestation à table apéritif coupe de champagne sans rien à grignoter et la tarification ne correspond pas à la prestation à fuir

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 16:37

    Hotel splendide, décoration réussie, les chambres sont toutes atypiques le seul bémol : la literie (qui ne permet pas d'atteindre la cinquième étoile de mon avis). Restaurant au niveau avec une superbe carte des vins. Enfin un personnel, certes un peu junior, mais toujours avec l'esprit "le client est roi".

  • Avatar Maria.e
    4 / 5
    Le 30/12/2016 à 10:25

    Très bel hôtel avec toutefois des chambres de qualité différente. Nous avons demandé à changer car la première était vraiment datée. Spa agréable Bon service, sauf au bar où il est inexistant (attente, olives premier prix servies avec le champagne, etc.). Petit déjeuner parfait Globalement nous avons passé un bon séjour.

  • Avatar Sarah.o
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 19:18

    Plutôt agréablement surprise par la beauté de l’endroit. Et surtout très partagée. Tout d’abord, le personnel est à l’écoute et très serviable. L’endroit est somptueux. Les chambres et la nourriture moyen. Ambiance très froide au restaurant. Aucun bruit.. ni même un fond de musique. Le spa est très décevant. Quel dommage dans un si bel endroit surtout pour un 5*. A 12h rien était en marche. On a dû remonter pour leur demander de tout allumer car il n’y a pas d’accueil pour les soins. Le jacuzzi qui n’est en fait qu’une petite piscine, était lui froid et le sauna / hammam eux ont mis du temps à démarrer que nous sommes partis. Quand au buffet petit déjeuner, pareil. Très peu de choix, il ne donne pas vraiment envie, il y avait même pas de fromage. Étonnant pour un séjour en « campagne ». Pas de cake, ou de gâteaux maison. Et pour nous qui mangeons pas de porc, aucune viande (de grison par ex, ) pour remplacer le bacon.. un peu d’amélioration serait bienvenue.

  • Avatar Cléo.a
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 11:44

    Un cadre charmant et paisible et un spa agréable.. Personnel charmant mais non avenant, le service est loin de ce que l'on attends d'un hôtel 5etoiles. Un bon week end qui aurait pu être excellent et a recommandé si le service avait été digne du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Ami Voyageur Bonjour ! Ravis de lire vos mots, nous souhaitons vous faire part de toute notre gratitude pour avoir choisi le Château de Fère pour votre envie d’air frais. Les avis de nos clients sont cruciaux car en plus de motiver nos équipes, ils représentent une fenêtre dans le cœur de nos cibles & clients. Lire que vous avez trouvé le cadre charmant et paisible ainsi que notre Spa agréable est vraiment touchant. Pour ce qui est de notre personnel, nous sommes fiers que vous les ayez trouvés charmants. Nous allons cependant leur transmettre le message afin qu’ils fassent attention à se montrer plus avenants et plus à l’écoute de vos désirs à l’avenir. Nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir parmi nous. D’ici là, nous restons à votre disposition et espérons continuer à faire votre connaissance sur notre page Facebook et nos réseaux A bientôt et Merci encore !

  • Avatar Romain.
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 11:23

    Hôtel bien et cadre très sympathique mais gros sous effectif pour un 5 étoiles au niveau du restaurant. Au dîner, 3h20 pour entrée/plat/dessert. En entrée, sur le menu est prévu du fois gras et l'on nous sert un plat qui n'a rien à voir (courgettes) sans nous prévenir qu'il y eu des changements. Un magret de canard ou j'ai le droit à l'entame trop cuite... Bref hotel sympa mais dinner au restaurant de l'hôtel clairement à revoir.

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 18:17

    Le week-end aurait pu être parfait. Dommage que certains membres du personnel ne soient pas à la hauteur des 5 étoiles de cet établissement : une sommes de petites erreurs qu'on ne peut pas pardonner à ce niveau malheureusement. On retiendra tout de même le calme qui règne dans cet endroit et la piscine, qui bien que nécessitant d'être rafraîchie, possède un charme certains. Enfin quelques mots sur le restaurant. Très belles assistes et très bons produits mais qui manques tellement d'assaisonnement. Que c'était fade ! C'est dommage qu'un hôtel de luxe ne puisse pas s'appuyer sur un restaurant étoilé.

  • Avatar grobab.a
    2 / 5
    Le 21/02/2020 à 09:53

    Très déçus. Fripé, usé, sale, mal rangé, cher, petit déj. lamentable. Dommage car site magnifique, calme, idéal pour écrire ou lire. Rencontre avec couple anglais qui ont halluciné !!

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients ! Avant tout laissez nous vous remercier de votre visite au château. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné. Nous sommes heureux de lire que vous aurez trouvé le site magnifique, calme & idéal pour lire et écrire. Par contre, même si nous sommes toujours ouverts à la critique et à la suggestion car elles nous permettent de grandir, nous ne pouvons que nous opposer à ce que vous nous annoncez. En effet, nous pouvons accepter que des erreurs soient réalisées car nous ne sommes qu’humains cependant, nous trouvons que là, cela va un peu loin. Jamais nous n’avons entendu notre établissement être qualifié de “Fripé, usé, sale, mal rangé”. Nous avons régulièrement des contrôles qualités afin de rester à un bon niveau de standing. Pour ce qui est du prix, nous sommes dans la même zone tarifaire que nos concurrents de la région mais il est vrai qu’un hôtel 5* est un peu plus onéreux que d’autres catégories d’établissements. Par acquis de conscience nous allons vérifier tout ce que vous avez énoncé mais cela nous semble invraisemblable. Nous restons à votre disposition et vous remercions à nouveau de votre visite. Cordialement

  • Avatar Jf.u
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 18:46

    Tout est parfait. Chambre tres confortable et silencieuse. Accueil excellent, restaurant excellent, environnement magnifique. Un séjour idéal pour se ressourcer, spa hammam jaccuzi, balade à pied ou vélo à disposition. Personnel aux petits soins, discret mais terriblement efficace et disponible. On y oublie tout, tout en savourant ce magnifique endroit paisible. Un vrai beau souvenir.

  • Avatar Saïd.l
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:10

    Personnel au top digne d’un grand standing!! Lieu parfait pour ce reposer! Repas gastronomique servit avec classe! Allez y ça vaut le détour!!

  • Avatar Diana.n
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 16:40

    Nous avons réservé pour les 30 ans de mon frère, l'hotel était peu fréquenté donc nous avons tous été surclassés en chambre du roi ou chambre supérieure (5 chambres!). - L' équipe est adorable (elle a changé récemment et les anciens commentaires doivent visiblement s'appliquer à l'ancienne) - Le lieu est très beau, les ruines, les fleurs, l'hotel etc.. - Tennis, ping-pong, pétanque, vélo, jacuzzi, sauna, hammam, piscine tout est inclus - Le restaurant était très bon et généreux, la cuisson de l'agneau aurait pu être meilleure mais à part ça très bien - les chambres sont quasi toutes jolies (salle de bain modernes à part pour certaines) Pour les petits points à revoir, je pense que les chambres de base sont moins sympathiques et il faudrait encore un petit effort pour une cohérence globale de toutes les chambres, le hammam devrait être à l'eucalyptus (car l'odeur humide bofbof)

  • Avatar Guy..
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 09:25

    Caché au milieu des bois, ce château fort vaut le détour, le séjour et la table! Emma, notre hôte à l'arrivée s'est avéré absolument dévouée, sensible à nos besoins et gentille. On y retourne!

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 19:14

    Champagne / pop corn !!!!! Les clients méritent tout de même un peu mieux non ? Et à 15€ la coupe merci bien. N'y reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel ! Tout d’abord laissez nous vous remercier d’avoir choisi le château de Fère et d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes friands de tous conseils nous permettant de continuer à satisfaire nos clients. Nous avons été heureux de vous recevoir mais restons navrés du léger souci rencontré au bar. Concernant nos champagnes, nous avons proposons différents millésimes à différents niveaux de tarifs afin de satisfaire tous les budgets et palais. Concernant le pop-corn, nos clients sont en général satisfaits mais si autre chose vous aurait fait plaisir, il suffisait tout simplement de nous le faire savoir. Nous espérons que vous accepterez de nous redonner une chance. En attendant et si nous continuions de faire connaissance sur notre page Facebook ? Si vous désirez en savoir plus sur le château, inscrivez-vous à notre Newsletter ! A très vite !

  • Avatar Mireille.I
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 13:41

    Hotel ne méritant pas ses 5 étoiles notamment à cause de la propreté du lieu (plein de punaises dans le restaurant, dans les couloirs et chambres!). Nous avons été extrêmement déçu du Spa, hammam et piscine (pas nettoyer avec des insectes et feuilles a la surface de l'eau). le Spa n'était pas du tout chauffé. on aurait dit une piscine froide car pas de jet d'eau. le hammam na pas fonctionné et personne na su réparer. dommage car il y a de l'histoire derrière ce château et du potentiel en cuisine. buffet ptit dej.. pas grand choix

  • Avatar RICCI.R
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 11:39

    Lieu magnifique, très agréable. Super pour un moment en amoureux et surtout pour bien se détendre avec son spa (jacuzzi, hammam, sauna) en illimité de 10h à 20h. Suite très propre, grande et chaleureuse. Très bon accueil, personnel agréable, souriant et à l'écoute ! On reviendra !!

  • Avatar Stephanie.i
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 13:44

    Séjour mitigé je reste septique super decor avec les ruines à l extérieur Je trouve que le petit déjeuner continentale reste basic pour 21 euros /personne ( oeufs brouillés supp de 8 euros ) on attend autre chose pour un 5 etoiles,

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:58

    L'excellence à tous points de vue : cuisine, service, cadre intérieur, environnement proche habité par les ruines du Château... Etablissement hors du commun et, au final, accessible pour les grandes occasions.

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:39

    Double facturation, j’attends le remboursement depuis plus d’un mois sans la moindre nouvelle. Je relance et on me dit : c’est en cours. Mais toujours rien.

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 11:04

    Magnifique endroit pour se détendre, profiter du calme et prendre quelques leçons d histoire. Hauts lieux historiques à proximité. Restaurant gastronomique à découvrir absolument. Produits frais, cuissons sublimes..

  • Avatar BEN-DAVID.h
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 09:53

    Une équipe de qualité dirigée par un directeur professionnel et soucieux de prestations haut de gamme. Une excellente cuisine , les chambres sont spacieuses. Très recommandé

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 22:46

    Magnifique et charmant lieu. À découvrir absolument en famille ou en amoureux. Très bon accueil malgré qq couacs. Très bel établissement situé près des ruines de l'ancien château.

  • Avatar francoise.o
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:17

    15 euros la coupe de champagne servie avec des Pop corn et à la 2e même plus de Pop corn et rien pour remplacer ! De qui se moque -t-on ?? Le cadre ne fait pas tout...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise ! Tout d’abord laissez nous vous remercier de votre passage au château de Fère ainsi que de la publication de votre avis. Nous avons été heureux de vous recevoir et de lire que vous avez apprécié notre cadre. Enfin nous sommes navrés du léger souci rencontré au bar. Concernant nos champagnes, nous avons différentes bouteilles à des tarifs différents. La bouteille la moins onéreuse est à un tarif de 56€ (Château de la maison louis Casters) Concernant le pop-corn, vous avez entièrement raison, notre serveur aurait dû vous resservir automatiquement. La prochaine fois n’hésitez pas à tout simplement lui demander. Les beaux jours sont encore au rendez-vous ! Profitez-en pour revenir nous dire un petit bonjour ! Autrement, il est toujours possible de nous suivre par le biais de nos réseaux sociaux ou de vous inscrire à notre newsletter ! Sincères salutations

  • Avatar florent.E
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 19:47

    Lieu magique, superbe chambre, décor chaleureux ... le spa est petit et modeste plus de 4 personnes et nous sommes serrés ... la table est très bonne, le petit déjeuner manque de choix ... en fait, le luxe est dans le calme, le silence et l intimité du lieu

  • Avatar Linda.
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 07:29

    J’ai beaucoup aimé le chateau. Le personnel est assez sympathique, mais le service est vraiment trop lent (au bar et au restaurant). Je m’attendais quand même à un meilleur service compte tenu du prix. Mais je ne regrette pas, très joli lieu au calme !

  • Avatar Vince.e
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:35

    Très beau château, une belle histoire aussi. Le domaine est très grand et c'est vraiment un moment de détente de siroter un apéritif sur la terrace avec vue sur les ruines du château moyenâgeux. Le restaurant n'a pas été testé mais le buffet peut déjeuné était très bien. La piscine a un peu vécu, comme le spa ce qui est dommage car l'expérience est vraiment plaisante

  • Avatar Marcel.e
    5 / 5
    Le 26/10/2016 à 15:43

    Après un (trop)court séjour au château nous avons été enchantés par l/accueil et la gentillesse de tout le personnel, par la finesse des menus , le petit déjeuner somptueux dans un cadre magnifique, enfin tout ^pour faire de ce séjour un souvenir inoubliable!

  • Avatar Aymeric.T
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 12:10

    Déçu par le restaurant qui nous a habitués à mieux.... Défauts d'assaisonnement, viande sèche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aymeric ! Laissez-nous tout d’abord vous remercier de votre fidélité. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de revenir parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un souci avec votre plat. Au moment de votre passage, nous venions juste de restructurer l’équipe de notre cuisine et nous avions encore quelques ajustements à réaliser pour synchroniser les talents et limites des membres de cette équipe. Maintenant tout est en ordre et nous espérons que vous accepterez de nous redonner une chance ! A bientôt au Château ou sur Internet !

  • Avatar Maud.
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:38

    Un week-end hors du temps dans un magnifique hôtel spa qui donne une vue imprenable sur les ruines du château de fere Vélo a disposition pour se balader Restaurant gastronomique de qualité Personnel accueillant et attentionné Chambre confortable Accepte les animaux de compagnie Nombreuses offres disponibles sur leur site internet

  • Avatar Camélia.i
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 03:02

    Magnifique endroit riche en histoire. Mais par contre le service laisse à désirer.

  • Avatar Gigi.l
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:22

    Magnifique endroit....bon accueil

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 14:48

    Superbe lieu, je n'avais encore jamais vu de chambres aussi spacieuse

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 08/06/2017 à 14:45

    Charmant séjour. Nous avions été surclassés (délicate attention ). Le cadre est enchanteur, les massages efficaces et le restaurant délicieux. Je recommande !

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:51

    Lieu sympa très agréable, en pleine campagne...personnel aux petits soins mais l'hôtel à besoin de rafraîchissement et pour un 5 Étoiles tous les détails comptent...dommage pour le prix ....

  • Avatar Cedric.o
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 14:17

    Vaste avec un joli plan d'herbe. Ce lieu est très propre et agréable.

  • Avatar Mae.e
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 21:47

    Personnel agréable et localisation splendide. En revanche, des rafraichissements ( wc, baignoire, téléphone ) sont à prévoir pour un 5 étoiles.

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:20

    Le lieu est magnifique. Le service est inversement proportionnel, nul !

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 23/10/2016 à 10:14

    Endroit magique a cote des ruines du château médiéval, pour une nuit hors du temps... Le menu dégustation est un peu long a servir, mieux vaut le savoir....

  • Avatar vaillant.a
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 11:48

    Lieu exceptionnel, chambre spacieuse, cadre enchanteur. L espace spa sauna, idéal pour se détendre, restaurant gastronomique de haute facture.

  • Avatar Baptiste.r
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 14:06

    De trés jolies ruines en acces libre. Je suis passer devant par hazard puis y suit retourner pour visiter

  • Avatar Stephane.E
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 04:32

    l'ensemble de la prestation est de qualité site, accueil, cuisine et personnel

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:35

    Exquis, agréable, calme. J'espère qu'il n'a pas changé depuis notre dernière visite.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 16:52

    On peut visiter ce château sans aller à l'hôtel. Ça vaut le détour

  • Avatar didier.u
    3 / 5
    Le 26/04/2013 à 15:31

    Tres bon hotel mais pas pour des pauvres ouvriers comme nous on se contente dune pizza on a pas touse les meme revenue je trouve les prix tres eleve quand meme enfin a vous de voir moi prefere avoir une bonne assiette pour un petit prix il i a des resto super dans le coin super bon et pas cher

  • Avatar Pau.i
    4 / 5
    Le 14/06/2016 à 05:19

    Hôtel très chic mais c'est vrai que c'est un peu cher. Le personnel très accueillant et professionnel et un gouvernant général à l'écoute.

  • Avatar Ksenia.o
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 20:05

    Très beau cadre. Décoration originale sur le thème des fables de la Fontaine. Très bonne cuisine.

  • Avatar la.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:27

    Service inexistant pas possible de boire un verre en terrasse

  • Avatar naulinp.
    3 / 5
    Le 10/04/2016 à 18:29

    Lieu splendide mais... Dommage d ouvrir alors que tout n est pas prêt ! Personnel charmant et bonne table

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 21:10

    Hôtel agréable, personnel tres pro à l'écoute, serviable souriant de très bonnes prestations, je recommande fortement !!!

  • Avatar Justine.u
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 14:24

    Ruines ouvertes au public et gratuites, endroit très bien conservé au milieu de la nature

  • Avatar VITSE.A
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 15:18

    Excellente visite Directeur a l ecoute et passionné par son établissement. Un détour s impose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel ! Quel plaisir de vous lire ! Nous avons été privilégiés de vous recevoir et nous vous remercions de votre confiance. Lire que votre visite fut excellente est vraiment gratifiant pour nos équipes. Il est vrai que chaque membre de l’équipe est on ne peut plus passionné par son travail et le secteur hôtelier. Selon nous c’est un critère essentiel et nous sommes heureux que vous l’ayez remarqué. Nous vous attendons sur Facebook afin de continuer à faire connaissance. Mille mercis pour tous et à très vite !

  • Avatar Stephane..
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 06:56

    Superbe, grande chambre, personnel accueillant, magnifique vue. A faire ! (sans mauvais jeu de mot...).

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 07:56

    Excellent hôtel, très bon spa bien agréable, très bon restaurant. Et la vue sur les ruines...

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 07:55

    Un merveilleux château à découvrir, avec les ruines à découvrir une vraie histoire derrière ce bel établissement.

  • Avatar Limber.u
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 20:35

    Cadre exceptionnel. Excellent dîner et service aimable. Une belle découverte.

  • Avatar Stephane.L
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 08:03

    Le cadre est superbe. Le personnel est attentionné. Le dîner était délicieux.

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 15:34

    Très bon séjour dans ce magnifique château. Piscine non chauffée.

  • Avatar Yann.r
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 06:32

    Un très bel endroit pour passer un moment agréable. La table est plus qu'à recommander.

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 22:37

    Très pittoresque. Plusieurs époques et différents états. Hors des sentiers battus.

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 07:25

    L'endroit est super, l'hôtel peut être un poil surfait...

  • Avatar marine.I
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:24

    Très bel endroit, restaurant et personnels très agréables, je recommande.

  • Avatar clement.r
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 10:32

    Note concernant le restaurant. Service et rapport qualité-prix médiocre.

  • Avatar Dorian.e
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 21:25

    Cadre magnifique. Déçu par la cuisine par rapport aux prix payé.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:12

    Super merveilleux endroit reposant agréable avoir rapidement cuisine irréprochable

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 17:32

    Très bel établissement, l expérience de massage est vraiment exceptionnel

  • Avatar DANIEL.E
    4 / 5
    Le 24/09/2016 à 15:40

    Plutôt satisfaisant dans l'ensemble sauf pour le choix du dîner imposé dans le forfait

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 14:42

    Un lieu magique tant pour se détendre que pour visiter les vestiges du château !

  • Avatar jean.e
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 14:00

    Endroit agréable et reposant. Très bonne cuisine

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 10:14

    Accueil parfait, cadre exceptionnel, restaurant gourmand.

  • Avatar James.i
    4 / 5
    Le 21/12/2016 à 15:43

    Cadre d'exception. Le prix nous empêche d'y aller trop souvent. A faire

  • Avatar blind.e
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:09

    La beauté des ruines, et l'histoire de ce château en étonnera plus d'un

    Réponse du propriétaire :
    Ami de la culture Bonjour ! En effet, il est vrai que la beauté des lieux laisse sans voix. Nous vous remercions du compliment. Nous souhaitons également souligner notre gratitude pour la confiance que vous nous avez accordé durant cette visite au Château. Nos différents collaborateurs seront enchantés de lire vos louanges. En attendant d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition et vous exprimons nos remerciements les plus sincères. Et si nous commencions à réfléchir aux meilleurs moyens de faire de votre prochain séjour un autre moment d’exception ? Sincères salutations

  • Avatar dom.E
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 21:11

    Endroit agreable et reposant. Cuisine raffinée. Service au top.

  • Avatar Dany.R
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 14:45

    Accès au chateau gratuit, visite libre, avec parking

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:09

    Une cuisine de haute gastronomie à apprécié avec une vue magnifique.

  • Avatar Beatrice.a
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 17:42

    Bien juste quelques ajustements. Cadre magnifique et cuisine raffinee

  • Avatar DCM.U
    5 / 5
    Le 24/07/2017 à 16:39

    Un superbe endroit, un accueil de haute qualité. Un service impeccable

  • Avatar Harry.
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:24

    Rien à dire tout simplement super l’hôtellerie et la restauration

  • Avatar Isabelle.O
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 10:48

    Personnel aimable .En léger sous effectif pour un 5 étoiles

  • Avatar Le.e
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 14:03

    Vraiment très sympa, mériterait d être plus reconnu.

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 04:38

    Belle balade à faire autour de la hôtel

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 10:52

    Super service. Cadre magnifique le luxe ce paye.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre ! C’est super de lire que vous avez remarqué les efforts de service de nos équipes ainsi que la beauté du cadre. Soyez convaincus de notre reconnaissance suite à la mise en ligne de votre opinion ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordé en sélectionnant notre établissement. Nous vous attendons de pieds fermes afin de découvrir les autres merveilles de notre région ainsi que les spécialités de notre chef. En attendant, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ainsi qu’à continuer de faire notre connaissance sur nos réseaux sociaux ! A très vite pour de nouvelles aventures champêtres & Gastronomes !

  • Avatar Roberto.f
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 15:02

    Site en plein travaux mais promenade très agréable

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 14:38

    A visiter avant qu'il ne se dégrade plus

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 10:16

    Trop beaux cadre reposent belle journée

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:50

    A visiter

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 15:24

    Superbe lieu, un vrai bonheur !

  • Avatar Bingo.a
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 08:10

    Cadre hors du commun, excellente cuisine.

  • Avatar Bedir.l
    4 / 5
    Le 14/12/2016 à 10:51

    J'adore le château

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Paon, HÔTEL RESTAURANT TRAITEUR

    (50 Avis)

    Patronne très mignonne...

  • Latest Listing

    Hôtel Des Formations

    (11 Avis)

    Bien spacieux...

  • Latest Listing

    Aire du Moulin de Laffaux

    (2 Avis)

    Stationnement sans lumière et vol de camions la nuit ...

  • Latest Listing

    Hotel Du Commerce

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Île de France

    (99 Avis)

    L'étoile est pour le restaurant qui était plutôt bon. A notre arrivée on nous informe que l'espace détente est fermé le dimanche et qu'il ne sera ouvert que de 9h à 12h le lundi matin mais que la chambre d'hôtel doit être rendue à 11h. Nous avons pu échanger avec d'autres clients qui ont eux aussi appris en arrivant que rien de fonctionnait car pas de personnel. De plus ils vendent une salle de sport, or dimanche et lundi elle n'était pas ouverte aussi le bain bouillonnant plusieurs des buses ne fonctionnent pas. L'espace de détente n'est quasi pas chauffé et la piscine est froide. Nous sommes déçus d'avoir utilisé une box week-end saveurs et détente pour cela...

📅 Vérifier la disponibilité