hotel entre nous

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotel entre nous Rozoy-sur-Serre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotel entre nous à Rozoy-sur-Serre

Chambres sobres dans hôtel fonctionnel avec restaurant, salon de style décontracté et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar herve.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:25

    Très bon accueil , la chambre était correcte , propre et la literie bien en bref bien installés. les repas plus que bien vraiment rien à dire .félicitations au chef cuisinier pour la préparation de ces bons plats élaborés. merci au responsable de l'hotel restaurant pour sa gentillesse et son amabilité toujours à l'écoute du client .merci a tous pour l'agréable séjour passé chez vous. je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est très gentil. Heureux de lire que vous l'avez apprécié.

  • Avatar murielle.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:41

    Un hôtel restaurant d'autrefois à l'intérieur entièrement reloocké avec goût et soin la terrasse est agréable. L'accueil est chaleureux et on est très cosy avec un bon poêle. Belle expérience culinaire aussi et dans un grand souci de perfection cuissons bien maîtrisées et goût fin. C'est ma première fois et entre nous ce ne sera pas ma dernière. Je recommande...ah j'oubliais un menu très accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Heureux d'entendre que vous avez passé un bon moment. Nous apprécions vraiment votre visite et votre commentaire !

  • Avatar Sovannah.h
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:18

    Très chaleureux ! Un très bon accueil chambre simple mais efficace . Restaurant délicieux, pas beaucoup de choix mais tout juste ce qu'il faut . Une bonne surprise 😁 je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est très gentil.

  • Avatar Fiona.
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:29

    Bon repas mais quantité trop petite, dessert trop compliqué. Petit déjeuner copieux et équilibrée, le problème beaucoup de pain mais seulement un beurre par personne.Rénovation de la salle de bain de la chambre à prévoir. Chambre simple, bonne literie. Odeur désagréable dans le couloir dû à la douche du couloir (oeuf pourri). Personnel gentil et serviable qui se débrouille en français. Il faut savoir qu'il faut quitter la chambre a 11h pile , sinon le personnel viens frapper à votre porte pour vous demander de quitter la chambre. Ce qui est assez désagréable surtout quand rien n'a été dit a ce sujet. Bar fermé si le restaurant est ouvert. En bref, nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne comprenons pas la plupart de vos critiques. Un "dessert trop compliqué" ? Qu'est-ce qui peut être compliqué avec un dessert ? Vous avez choisi vous-même votre dessert parmi 5 possibilités ! Puis votre critique sur le fait que vous n'avez eu qu'un seul beurre par personne avec votre petit-déjeuner. Tu n'as pas pris la peine de nous demander une fois si tu pouvais avoir un beurre supplémentaire. Bien sûr, vous l'auriez eu immédiatement. Nous étions presque constamment avec 2 employés dans la salle de petit-déjeuner. L'odeur désagréable de la douche dans le couloir n'est bien sûr pas le but recherché. Cette douche n'est plus utilisée, et si la porte est juste fermée, l'odeur ne pénètre pas dans le couloir. Quelqu'un a peut-être ouvert la porte, ce qui n'est évidemment pas souhaitable. Le fait que vous trouviez gênant de devoir quitter votre chambre avant une certaine heure le matin nous semble très étrange. Dans TOUS les hôtels, vous devez quitter votre chambre avant une certaine heure. Dans certains hôtels, il est possible d'organiser un départ tardif, mais nous n'offrons pas cette possibilité. L'heure à laquelle vous devez quitter votre chambre est également clairement indiquée dans le livret d'information qui se trouvait dans votre chambre. Compte tenu de la difficulté de recruter du personnel, nous avons choisi de fermer le bar à l'ouverture du restaurant. C'est notre choix, mais vous n'êtes manifestement pas d'accord avec lui. Notre personnel ne peut travailler qu'à un seul endroit à la fois. Cependant, personne ne vous a demandé de quitter le bar.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:29

    Très bon accueil des propriétaires Un lieu convivial. Une chambre très confortable et propre. Nous avons adoré le repas servi. Félicitations au chef. Je recommande sans hésiter .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire.

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:59

    Accueil très chaleureux ! Le personnel est très agréable ! Literie top ! Repas superbe, félicitations au chef ! Petit déjeuner copieux ! Franck et Joost nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons vraiment apprécié votre visite !

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:28

    Restaurant au top, cuisine divinement bonne. Bonne ambiance, beau décor et mobilier. Personnel très sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:35

    Chambre simple mais très propre avec notamment une literie neuve de de qualité. La bonne surprise vient du restaurant, salle rénovée avec goût, belle vaisselle et surtout une cuisine bien préparée avec des bons produits. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires . Si nous repassons par la nous ferons à nouveau étape, sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Heureux d'entendre que vous avez passé un bon moment.

  • Avatar Annie.o
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:10

    Bonjour Vous n'avez pas trouvé date de notre passage pourtant nous vous avons réglé par c.bancaire le mercredi 13 avril le midi Nous voulons mon mari et moi attirer votre attention à la quantité des assiettes servies Sachez que nous avons simplement déjeuner donc pas d'avis sur l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris la peine de le faire. À propos, nous n'avons aucune idée de la date à laquelle vous avez déjeuné avec nous, car nous ne trouvons pas votre nom dans nos réservations. Néanmoins, je voudrais répondre à votre critique. Nos repas sont constitués d'un menu de 3 plats et nous savons par expérience que cela suffit amplement à 99 % de nos invités. Si vous pensez qu'il n'y avait pas assez de pain, vous auriez pu simplement demander plus de pain. Vous l'auriez eu immédiatement. Cependant, nous jetons tellement de pain que nous mettons sur la table et qui n'est pas mangé que nous avons décidé, du point de vue du gaspillage alimentaire, de mettre moins de pain sur la table au départ et de le réapprovisionner entre temps si nécessaire.

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 12:18

    Week-end de fin février Bon accueil chambre très propre tres bon repas avec plusieurs choix petit-déjeuner copieux rien à redire à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Heureux d'entendre que vous avez passé un bon moment.

  • Avatar Pierru.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:53

    cuisine très très bien. très bon rapports qualité prix. cadre rénové très chouette.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est très gentil.

  • Avatar Michel.I
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:58

    Accueil sympathique rien à dire repas très bien et petits déjeuners bien copieux la chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est très gentil.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:39

    Accueil chaleureux chambres très propres literie confortable côté restaurant les plats sont copieux produits frais les petits déjeuners généreux et une excellente confiture maison

    Réponse du propriétaire :
    Vos commentaires sont très gentils, merci beaucoup.

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:33

    Gérant super simpa hôtel es services nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Heureusement, nous avons pu vous trouver une chambre. Heureux de lire que vous l'avez apprécié.

  • Avatar Cathy.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:47

    Nous sommes venus ce week-end grâce à une box Nous avons occupé la chambre familiale Que dire à part merci pour votre bienveillance Chambre double très propre Literie impeccable Repas que dire, sinon félicitations aux chef..... tout était délicieux...petits légumes fondants..viandes de qualités et les desserts top de chez top Petits dej très copieux Nous reviendrons !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'est très gentil!

  • Avatar Cedric.h
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:33

    J ai adoré !!!!.....la chambre était bien...avec sèche cheveux mesdames.....j étais parti avec une smart box donc j avais une certaine appréhension...mais non pas du tout...j ai eu le même menu que les autres clients....petite carte mais c etait excellent!!!! Et que dire du petit dej....différents pain..croissants confiture Nutella yaourts jambon fromage. Les propriétaires méritent de travailler je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre excellente réponse. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent à l'aise.

  • Avatar Rachel.r
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 09:25

    Très bon séjour. Accueil, qualité, literie au top, cuisine excellente . A découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est très gentil.

  • Avatar M...
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:22

    Des chambres simples, propres, mais un peu archaïques. Des hollandais sont propriétaires, ils nous comprennent difficilement, nous avons des boissons non consommées qui sont facturées, lorsque l'on explique que c'est pas nous qui avons consommé, le patron se fâche rouge et nous oblige de payé ce qui est facturé. Petit déjeuner bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse. Nous sommes désolés que vous soyez mécontent de notre service. Vous avez raison de dire que nous avons encore des difficultés à comprendre la langue française, mais nous ne vivons en France que depuis 6 mois. Cependant, il n'y a pas de boissons facturées qui n'ont pas été consommées. Ce qui s'est passé, c'est qu'un autre membre de votre groupe vous a dit qu'il allait payer l'apéritif. Malheureusement, cette personne a oublié de nous le dire aussi. Nous avons donc noté les boissons sur la facture de la personne qui les a consommées. Pour chaque commande, nous avons demandé à quel numéro de chambre elle devait être facturée. Comme la personne qui selon vous devait payer l'apéritif avait déjà payé, nous ne pouvions plus mettre les boissons sur sa facture. J'espère que vous pouvez comprendre cela.

  • Avatar Kryss.o
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:43

    Un accueil très convivial, repas parfait, chambre simple et plutôt calme. Seul le cabinet de toilette séparé de la chambre par un simple rideau m'empêche de mettre un "5 étoiles", mais c'est anecdotique: je recommande tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse. Nous avions également remarqué `le problème du rideau` et nous cherchons un moyen efficace et abordable de le résoudre. Espérons que cela sera bientôt résolu.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:12

    Chambre Agréable Personnel sympathique et souriant Restaurant très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est très gentil.

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:26

    Choix /cadeau box. Top! Accueil très sympa. Les plats proposés au restaurant de l'hôtel sont EXCELLENTS! Si nous repassons à vélo... comme c'était le cas... nous n'hésiterons pas... 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces mots d'éloge. Vous êtes les bienvenus !

  • Avatar Marie-Pascale.i
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:23

    Chambre spacieuse...Très bon restaurant.... à prix raisonnable Seul petit bémol...on est à la période des moissons d ' où la nuit plutôt bruyante quand on dort la fenêtre ouverte... Merci au personnel très agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent à l'aise. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le travail des agriculteurs.

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:16

    Très bien accueilli et le repas été très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est très gentil.

  • Avatar lise.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:20

    Accueil très sympathique. Deux menus au choix car tout est fait maison. Nous y sommes allés un soir en famille et nous y retournerons certainement. Nous nous sommes régalé et nous avons passé un très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de lire que vous avez apprécié notre service et nos repas. Nous sommes impatients de vous revoir. Hôtel Restaurant Entre Nous

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 18:37

    Nous sommes venus grâce à une box et ne regrettons pas. Super accueil de la part des propriétaires qui sont attentionnés et chaleureux. La chambre était propre. Les repas étaient très bons et avec des produits frais. Super séjour!!!

  • Avatar Catherine.c
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:35

    J'ai mangé 17 août ont était 6 super le resto bien frais juste un petit bémol les patate etait un peut juste cuite à part sa tien dire les prix sont correct est abordable très propre sa change des anciens propriétaires

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre réaction. Dommage pour les pommes de terre, nous ferons plus attention !

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:03

    Nous venons de passer un weekend dans ce charmant hôtel avec ma mère et nous sommes ravies !!! Les patrons sont très accueillants et aux petits soins, nous avions l'impression d'être des habitués de longue date. Quant à la cuisine, nous nous sommes régalées : les plats sont excellents, tout est fait maison avec des produits frais, et le chef a du talent ! Nous reviendrons avec plaisir !!

  • Avatar Yohann.o
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:18

    Arriver 10mn en retard et se prendre une réflexion car on est en retard. Bien mangé mais avoir l'impression de déranger. Vouloir partager l'addition entre amis mais se faire envoyer balader en disant que c'est typiquement français. On ne reviendra.pas.et je dirai à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse. Curieusement, nous avons une image très différente de ce qui s'est passé cette nuit-là. Mais les impressions peuvent être différentes !

  • Avatar Kévin.O
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:14

    Une excellente table à Rozoy sur Serre. Le restaurant propose une carte simple avec une cuisine maison et des produits de qualité. Je recommande les yeux fermés 😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous apprécions que vous soyez venu manger avec nous. Bonne chance avec votre propre entreprise !

  • Avatar remy.e
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 10:58

    Accueil parfait ! Repas extrêmement bon, raffiné et copieux ! D'autre part la literie est incroyable ! On se croirait dans un nuage. ^^ Merci encore pour ce séjour ! A très bientôt Rémy

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif. Nous l'apprécions beaucoup.

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 06:49

    Rozoy-sur-Serre, 1006 habitants. Un hôtel tenu par des patrons accueillants, souriants et tellement gentils. Une salle de restaurant où l'on se sent bien sachant qu'elle est maintenant dédiée spécialement aux occupants des chambres. Si vous prenez le petit déjeuner, vous serez ravi de ce qui est proposé car de qualité. Une petite terrasse en arrière cour et un petit salon détente. A savoir que les patrons vont vendre l'hôtel pour se consacrer uniquement à leur gîte situé une rue plus haut et qui fera l'objet d'un autre avis.

  • Avatar Max..
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 18:03

    Le séjour c'est très bien passé ! Les patrons sont d'une extrême gentillesse et très arrangeants. Nous avons très bien dormi. Le repas était excellent, j'ai rarement aussi bien manger tout comme la bière local et la petite poire. Je recommande vivement, à bientôt peut être.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentillesse. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Bon courage avec votre main blessée et à bientôt!

  • Avatar Christian.A
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 09:37

    Un hôtel 2 étoiles et pas plus pour la chambre. Salle de bains vieille et dépassée, chambre petite avec le stricte minimum au niveau mobilier, literie ok. Là où l'hôtel se démarque, c'est l'accueil très sympa des proprios et de leurs 2 chiens, et des repas. Nous y avons dîné, cuisine régionale simple mais délicieuse et à prix imbattable! Pas de regrets de ce côté là!

  • Avatar nadine.u
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:00

    Restaurant très très bien. Tres beau et bon menu. Hôtes très agréables. Satisfaits comme d habitude. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt

  • Avatar olivier.t
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:08

    Repas délicieux, copieux et tres bon acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:01

    Proprietaires très sympathiques et attentionnés. Chambre propre. Excellent repas, cuisine maison avec produits frais. Petit-déjeuner très copieux. Allez y, vous ne serez pas déçus.

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:28

    Un acceuil chaleureux un repas d excellence je n ai jamais mangé d aussi bonne tagliatelles maison avec leurs petit légumes. J'ai apprécié la cuisine. Propriétaire plus que sympathiques. Toujours au petit soin pour les clients.

  • Avatar Cédric.h
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 17:43

    Les gérants sont des plus sympathiques et attentionnés ! Tarifs très très corrects , le chef en cuisine est un artiste qui travaille des produits locaux d'excellente qualité . J'enlève 1 star pour la chambre . basique et un peu ... Mal insonorisée . La literie est de qualité néanmoins

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:24

    Hôtel sympa, situé au centre ville de Rozoy. Les chambres sont de taille suffisante, avec WC et salle de bain privative, ce qui est appréciable. Les propriétaires sont très sympa et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Steicy.
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:41

    Surtout ne pas arriver un dimanche car il n’y a pas de service de restauration ni dans les alentours! Pas commerçant du tout, nous avions un coffret wonderbox (nuit+dîner+petit-déjeuner) qui nous a été débité sans même avoir mis les pieds dans l’hôtel (novembre 2017) car nous avons annulé la réservation à l’avance en début d’après-midi puisqu’il était impossible de dîner et nous venions de loin. Aujourd’hui je vais pour réserver ailleurs et je m’aperçois que mon bon a été utilisé par l’établissement sans nous informer et sans même l’avoir utilisé. Pour quelle raison? Un dédommagement? L’hôtel était vide et sans personnel sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Madame, nous ne comprenons même pas votre commentaire. Nous vous invitons de nous appeler au 03.23.98.50.26 pour nous expliquer. Nous ne reconnaissons pas votre histoire. En plus c'est un histoire d'il y a 18 mois!!!! Nous avons vérifié nos réservations et nous n'avons eu aucune réservation Wonderbox les dimanches en novembre 2017, donc peut-être vous vous trompez d'établissement.

  • Avatar Brice.u
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 11:07

    Propriétaires et personnel très accueillants et chaleureux ! On s'y sent tout de suite bien ! Le mobilier et l'équipement est correct. Par contre, la restauration est décevante. Le porc pané est trop gras, la panna cotta framboise n'en est pas vraiment une, les légumes sont fades, le croissant du matin est sans goût. Au moins, les plats sont fait maison.

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne voyons pas l'intérêt de laisser votre commentaire ici, vous l'avez fait déjà sur Booking.com. Au niveau du restauration: nous servons 10.000 repas par ans, 9.950 partent très contents, donc c'est à vous de juger!

  • Avatar Léa.o
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 21:34

    Hôtel sympathique surtout le couple qui le tient ! Rien à signaler simple et efficace. Peut être salle de bain ou carrelage branlant. Offert lors d'une box nous avons profité du coin restaurant excellent et de très bonne qualité. Pour le lieux nous avons trouvé ça un peut perdue puisque d'origine Lilloise, nous avons était dépaysés au milieu des champs avec si peut de commerces, mais l'endroit est calme.

  • Avatar Jean-Alain.R
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 15:45

    Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel situé à Rozoy-sur-Serre, L'Entre Nous, très bon accueil par les propriétaires, un parking est disponible en face de l'hôtel. Cet établissement dispose d'un accès Internet WIFI sécurisé et gratuit dans tout l’hôtel. La chambre est très confortable avec une petite salle de bains, le tout étant très propre. Le repas est copieux et très savoureux, le tout fait avec des produits frais. Un petit déjeuner copieux salé/sucré. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse. Merci à Jan et Monique pour leur gentillesse.

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 09:02

    nous sommes venus pour un week end gourmand et nous avons été très bien accueilli par Jan et Monique. Vous êtes très souriants et serviables. Nous nous sommes régalés. La chambre que nous avions était impeccable. La literie, parfaite. Nous avons très bien dormi et c'était calme. L'espace toilette un petit peu juste mais rien de bien méchant. C'était un réel plaisir de venir et de faire votre connaissance. Vous êtes des hôtes très attachants. Nous reviendrons chez vous quand nous serons de nouveau dans la region. Un grand merci à vous deux. Cathy

  • Avatar Corinne.I
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 11:26

    Accueil sympathique et très chaleureux des propriétaires et de leurs deux petits chiens ! Dîner fait maison excellent et petit déjeuner bon et copieux....Hôtel 2 étoiles avec petite chambre et salle de bain agréable et très bonne literie. Encore merci aux propriétaires pour leur gentillesse !!!

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:22

    Bon accueil , chambre propre mais un peu vétuste, bon petit déjeuner et bon rapport qualité prix. Je n'ai malheureusement pas pu manger dans le restaurant qui possède une salle très sympa

  • Avatar Babou.i
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 10:16

    Super moment....les propriétaires sont adorables, tres accueillant et souriant et leurs 2 petits chiens ajoute à leurs bonne humeur. Le repas était excellent. La chambre était tres confortable. Je recommande.

  • Avatar drinesan72.
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 11:11

    Très bel accueil.. Des propriétaires charmants .. Un hôtel qui répond aux attentes propreté calme ..cuisine ml aidons excellente.. Les alentours petit village avec sa ferme d'autrefois,l'avoir,églises ...

  • Avatar Adam.A
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:55

    Petit hôtel sympa et pas trop cher. Le petit déjeuner très bon. Rien à redire c'est un hôtel propre et très agréable. Les propriétaires sont souriants et gentils.

  • Avatar Flore.e
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:38

    Patronne très accueillante ,souriante. Lit confortable , mais pas de séparation fermé entre wc sb et la chambre ( même un rideau aurai suffit) . Toutefois il y a des toilettes en bas. Dommage que nous sommes arrivés un soir de fête foraine ,avec le bal juste sur la place en bas de l'hôtel . A 2h53 la musique boumboum c'est enfin arrêté. On aurai aimé que l'on nous prévienne à la réservation de ce désagrément. Bien qu'il y est les doubles vitrages, on entend bien les bruit du dehors, circulation.. Cette hôtel propose le petit déjeuner et restauration ( joli intérieur).

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons un peu marre de réactions comme la votre, même pas une demi-heure après vous êtes partis! Il y a donc des gens qui ont plus de courage de dire des choses sur place...... C'est très facile et bien anonyme de se plaindre sur internet. Nous évaluons ces clients aussi 2 sur 5: ils arrivent quand ils veulent, ils sont partis après 10h30 (l'heure maximum) et ils étaient au courant qu'il y avait une fête dans le village.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 07:41

    Petit hôtel familial très bien avec des repas au top. Les patrons sont aux petits soins pour leurs clients et les font se sentir comme à la maison. Un grand merci pour leur accueil !

  • Avatar Hervé.E
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 21:19

    Petit hotel restaurant qui ne paye pas de mine mais ne vous y fiez pas. Si les chambres sont quelque peu modestes, la gentillesse de vos hotes et la qualité de la cuisine vous charmeront. Petite terrasse intérieure bien sympathique.

  • Avatar Ghislaine.h
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 16:17

    Bonne situation de l'hôtel, propriétaires très très aimables, souriants, accueillants et se pliant en 4 pour vous être agréables en vous donnant notamment des conseils pour la visite de la région. Chambre nickel, sans chichis, et restauration délicieuse, avec des aliments de la commune ou environs. On y retournera!

  • Avatar Dominique.t
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 12:44

    Chouette hôtel avec des propriétaires super sympathiques, à l'écoute des clients, cuisine traditionnelle avec des produits de qualité et locaux. Nous recommandons

  • Avatar Gaëtan.a
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 16:54

    L'endroit est bruyant car mal situé par rapport à la route et par manque d'insonorisation entre les chambres. Le sol raisonne beaucoup. Pas de volets, avec les rideaux fermés la nuit en été, le soleil nous a réveillé à 7h. Pas de porte entre la chambre et les toilettes...

    Réponse du propriétaire :
    Nous n'avons pas retrouver votre nom dans notre système de réservation, donc probablement vous n'avez jamais resté chez nous. Si c'est quand même le cas, vous avez donc eu de la bonne chance d'être réveiller par le soleil (ça n'arrive pas toujours dans le Nord de la France), de profiter d'un petit-déjeuner copieux et une literie excellente! En plus: nos menus sont toujours à 2 choix (donc jamais uniquement!), tout fait maison avec des produits frais et locaux. Et vous le trouvez chères pour 16euros50???????? Nous avons vu sur internet que vous aimez bien la restauration rapide. Nous vous conseillons donc de manger là et plus dans les vrais restaurants comme le notre!

  • Avatar Regis.u
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 17:23

    Plats finement cuisinés et inventifs à prix mini, très bon rapport qualité prix. Accueil et service chaleureux. Les chambres sont propres mais mériteraient un coup de jeune et la literie est peu confortable.

  • Avatar burse.n
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 11:31

    Si vous avez envie de nature de simplicité de convivialité de petits plats savoureux de gentillesse faites comme nous arretez vous dans cet hôtel pour vous ressourcer Annie et Joël

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:33

    Très bon accueil Repas succulent

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est très gentil.

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 06:01

    Très convivial J'ai été très bien accueillie par la dame de l'hôtel ' prise en charge de qualité' tant ds la conversation que dans les plats cuisinés et raffinés' très propre'' je recommande cet hôtel' sérieux et accueillant.

  • Avatar papin.a
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:23

    très agréable séjour. Rien a dire les lieux sont très propres les repas très bons les patrons sont aux petits soins pour vous faire plaisir et sur place vous avez de quoi visiter

  • Avatar morgan.u
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 12:30

    un super accueil, des gens très conviviaux, une chambre propre, et un super repas très très bon, nous sommes contents de notre séjour là-bas :) a renouveler très vite, encore merci pour cette ambiance familiale.

  • Avatar philippe.o
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:18

    Niveau bas côté hôtel mais très bon restaurant petit déjeuner léger

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de séjourner dans notre hôtel deux étoiles.

  • Avatar pascaline.e
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 11:03

    Suite a un séjour wonderbox, un accueil très chaleureux, hôtel très bien salon sympathique chambre propre, le repas excellent fait maison un regal félicitations aux chef Vraiment on a étés très content notre séjour. A recommander sans hésitations.

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 21:57

    J'y suis aller dans le cadre d'une offre avec un coffret smartbox .j'ai passé un excellent week-end la nourriture est délicieuse est raffiné. Les propriétaires extrêmement hebril et serviable je recommande cette hotel

  • Avatar JP.t
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 17:11

    Très bonne table, prix très raisonnables. Plats maison bien cuisinés. Belles portions. Cadre sympathique et excellent accueil. REMARQUABLE

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 19:29

    Très bon. Restaurant Entrée et plat sont toujours des nouveautés et inventions à découvrir pour le plaisir des papilles Dommage que celui-ci ferme cet été 2018 Car les produits sont frais et tout est fait maison garanti avec des produits locaux

  • Avatar Eleau.i
    1 / 5
    Le 18/02/2017 à 10:39

    Très déçues du moment passe ici pour diverses raisons : les lieux ne sont pas très bien entretenus , des notre arrivée nous avons été surprises par l'état de la salle de réception (le sol etait vraiment très sale). Puis nous découvrons notre chambre très ancienne et aussi marquée par le manque d'entretien (moisissure dans la salle d'eau, vitres, très sales, poussières , presence de poils dans le lit et j'en passe...) Nous avions réservé par le biais d'une smartbox, le soir le dîner nous etait offert (hors boisson ... quel manque de savoir vivre...) la cuisine était bonne mais pas à notre goût , j'ai demandé à partir de l'entrée s'il y avait des pommes dans le plat principal car je suis allergique , l'information n'a pas été transmise donc j'ai eu le droit à de charmantes petites pommes dans mes légumes... Bref Quand viens le matin nous déjeunons et pensons repartir sur les coups de 11h 12h donc décidons de faire une petite sieste après le déjeuner , 10h30 on frappe à la porte afin de nous demander de libérer la chambre ... pas lavées nous faisons au plus vite Pour libérer la chambre... le manque de savoir vivre refait surface :SUPPLÉMENT DE 10€ soit disant parce que nous avons trop fait attendre la femme de ménage (à quel moment nous ont ils rappelé qu'il fallait libérer Pour 10h30 UN SAMEDI matin) Sur ceux je vous déconseille cet endroit sachant qu'il n'y a rien à faire à 45min à la ronde ...

    Réponse du propriétaire :
    C'est dommage que vous n' êtes pas contentes avec votre séjour. Bienvenues à la campagne Française: c'est magnifique, très calmes et si vous cherchez l'amusement: il n'y pas grande chose à faire, donc il faut se renseigner avant!. Nos chambres sont très propres, mais c'etait très claire que vous avez cherchez des choses: on y trouve toujours. Concernant votre repas: dans votre coffre Smartbox il y avait un repas de 15€ compris, nous vous avons offert un repas de 19€50, donc ça nous semble logique que il n' y a pas des boissons compris. Au niveau des pommes: vous avez dit que vous avez un allergie pour des pommes crues, pas pour des pommes cuites, c'est vérifié avec vous. Malheureusement vous êtes d'une génération exhorbitante, qui mange plus des légumes,et qui préfère McDo, donc voilà que le restaurant vous plaisiez pas. Finalement pour l'heure de partir: c'est noté dans les conditions de Smartbox et dans le classeur qui était présent dans votre chambre, mais si vous êtes trop feignante pour le lire.... Notre femme de menage a attendu 45 minutes, que pour vous. Vous êtes vraiment hors de toute réalité et votre attitude pendant et après le séjour est incroyable. Parfois c'est le client qui est très deçevant!

  • Avatar Yaelruben.e
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:08

    Accueil très sympathique, et on y mange très bien 😋

  • Avatar Jean-Christophe.e
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 19:02

    Accueil chaleureux, patrons très sympathiques, des chambres agréables et calmes, une cuisine de qualité, il manque un peu le côté terroir que l'on aime tant dans les petits villages.

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:04

    Très bon accueil des propriétaires, literie propre et confortable, très bon repas fais avec des produits frais, petit déjeuner très copieux.

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 16:06

    Super accueil et très bon repas ainsi qu un petit déjeuner copieux.

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:06

    Très convivial/familiale, présence de chiens agréable car non insistante .. service de qualité . Seuls points négatifs: hygiène et bruits environnants

  • Avatar Princesse.
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 21:49

    Je n'ai pas pu prendre de repas car n'ayant pas réservé, il n'y avait pas assez de nourriture sur place. Si vous devez y venir, appelez d'abord

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 07:22

    Très bon acceuil propriétaire très sympas repas de très bonne qualité et très abordable au niveau prix ..Très satisfait.. merci à vous..2 charmants chiens qui ne sont nullement nuisible à l'établissement ..

  • Avatar Yann.i
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 05:36

    Petit hôtel sympathique nos hôtes sont aux petits soins. Très bien pour une nuit. Avons bien manger hier soir.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 13:56

    les patrons très sympa rien à redire repas très bon au moins ils acceptent les animaux si cela pouvait être pareil partout il y aurait plus d abandons de bêtes merci pour réglisse et continué comme cela vous êtes super sympa à bientôt j espère bon courage

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 20:47

    Le restaurant est super bon, très bons plats, du fait maison, je recommande vivement, par contre niveau hôtellerie c'est bien moins bien

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:17

    Accueil excellent Chambre très propre et on s'y sent le bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 17:03

    Excellent déjeuner avec Sophie ce midi !!! Rapport qualité quantité prix imbattable !!! Merci aussi pour l accueil et la décoration soignée

  • Avatar emmanuel.e
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 17:52

    Très sympathique, les patrons sont agréables, le repas fait avec des produits frais je recommande

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 18:25

    Nous avons apprécié l acceuil le repas du soir et le petit déjeuner les responsable super

  • Avatar Kamel.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:23

    Lieu typique dans une campagne, accueil agréable , chaleureux, profitez

    Réponse du propriétaire :
    Heureux d'entendre que vous avez passé un bon moment.

  • Avatar Carol.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:23

    Propriétaire très sympa ainsi que le personnel Très bon restaurant Je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous l'apprécions beaucoup.

  • Avatar DreF.
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 13:35

    Responsables sympathiques et serviable, rapport qualité prix ok, attention à l'amplitude horaire pour prendre et rendre la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne voyons pas trop l’intérêt de votre avis, vous avez laissé un sur Booking.com. Avant réserver vous savez déjà nos horaires. Si ça ne convient pas, faut mieux réserver ailleurs et pas se plaindre après. Vous faites beaucoup des efforts pour juste une petite nuit après un mariage.....

  • Avatar seid.i
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 16:51

    Les propriétaires sont très professionnels le service est impeccable nous y avons fêté pour une deuxième fois le nouvel an et c'était formidable merci à Jan et Monique

  • Avatar Patricia.l
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 14:29

    Passé un très bon moment et très belle accueil. .et bien mangé aussi . Tres jolie la bas

  • Avatar bernadette.l
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 16:35

    Passé une nuit très bon accueil les patrons serviables aimables la chambre propre le repas parfait

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 19:16

    Toujours un plaisir. J'adore cet endroit: son ambiance, sa cuisine et l'accueil sympathique de Jan et Monique.

  • Avatar Dj.y
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 19:36

    Très convivial, très bon accueil et on y mange très bien. Le repas est excellent ! ( godfather7 ).

  • Avatar RIGAUD.a
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:28

    Personnel attachant et font la discution. Chambre avec une grande salle de bain. Il y a même un petit bureau pour faire des jeux.

  • Avatar Enrique.a
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 19:12

    Très chaleureux, formidable, les chambres bien et très propre et le service et le cuisinier especial, totalement recomendable

  • Avatar Catherine.v
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 19:59

    Très bon rapport qualité prix. Des menus élaborés à partir de produits locaux frais et de bonne qualité .

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:35

    Très bon accueil, très gentil, attendons de voir comment va se passer le restant du séjour

  • Avatar Joel.e
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 16:31

    Bon accueil hotel sympathique agréable sejour hôteliers charmants mérite le detour

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 13:14

    Personnel et accueil chaleureux nous avons apprécié notre séjour et nous sommes prêts à y retourner.

  • Avatar Agnès.o
    5 / 5
    Le 28/04/2017 à 15:23

    Très bon accueil, très bon (avec des produits locaux bien préparés) et pas très cher. Une très bonne découverte !

  • Avatar pascal.i
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 08:17

    Super bien accueilli , repas très bon , faut s y arrêté !!!

  • Avatar jean-luc.i
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:32

    2 garçon Hollandais très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    C'est très gentil. Merci beaucoup!

  • Avatar Nadine.a
    3 / 5
    Le 12/04/2018 à 19:51

    Décors d antan dans les chambres Un retour dans les années 50. Accueil cordial à l hôtel Restaurant ok

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés, mais vous n'avez pas logé dans une chambre d'hôtel, donc c'est un peu bizarre de laisser une évaluation. ,Vous avez préféré de rester dans votre camping car. C'est pas grave, mais c'est inutile de nous juger sans expérience......

  • Avatar Stephane.L
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 06:06

    Accueil charmant. Dîner très correct. Chambre simple.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–16:00
Jeudi 10:00–16:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité