Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique Saint-Quentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique à Saint-Quentin

Hôtel simple proposant chambres sobres, Wi-Fi gratuit et bar servant des collations 24h/24. Hôtel simple avec restaurant 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Emmanuel.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:18

    Belle vue sur la basilic malgré de petites fenêtre, propreté irréprochable et personnel aimable et a l'écoute. Malheureusement gros problème de literie avec un assemblage de deux matelas une place tassé chacun au centre du lit mais pas du même niveaux, se qui fais glisser au centre et arrêter sur l'arête de l'autre matelas, une très mauvaise nuit pour ma part

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Raux, Merci pour ce retour et pour le temps passé à rédiger ce message. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le manque de confort de la literie de votre chambre et pour la mauvaise mise en place de nos lits "twin". Soyez assuré de notre vigilance accrue concernant l'ajustement de ce type de literie à l'avenir. Nous proposons en majorité des grands lits double dans notre établissement, aussi n'hésitez pas à nous faire part de vos attentes dès votre arrivée ou à la réservation. Nous transmettons vos compliments à notre équipe avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar xavier.o
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:34

    Nous avons séjourné une nuit avec ma compagne. Les chambres sont bien agencées et bien isolé des bruits extérieurs. la déco des parties communes est très agréable. Parfaitement situé pour se balader à pied dans le centre ville. Le personnel est à l'écoute et sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Saint Quentin et toute l'équipe d'ibis Basilique vous remercie pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le calme de nos chambres et l'emplacement de notre établissement au cœur de la ville. Nous transmettons vos compliments à notre belle équipe avec grand plaisir. Nous avons été ravis de vous recevoir et restons dans l'attente de votre prochaine visite. Bien à vous. Sabine D. Directrice ibis Basilique Saint Quentin

  • Avatar Claude..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Notre chambre donnait sur la basilique le reproche est: fenêtre trop petite pour admirer l'édifice. Le parking (payant) face à l'hôtel est bien venu. Séjour fort agréable surtout sous un plein soleil.

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:16

    Hôtel très bien situé en centre ville et juste à côté de la Basilique. Chambre avec literie confortable mais au décor ancien. SDB "rustique" qui demande à être rafraîchie. Accueil et personnel efficace. Prestation générale à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mauroy, nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Saint Quentin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe qui est à votre disposition 24 h/24h. Notre literie est équipée d'un sur matelas qui vous permet d'avoir un meilleur confort. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Toutes nos chambres sont différentes avec des tailles différentes, une décoration différente et des salles de bain différentes. Nous serons heureux de vous faire découvrir une autre chambre avec une salle de bain plus appropriée lors de votre prochaine visite sur Saint Quentin. A très vite. Bien à vous. Sabine D. Directrice ibis Basilique Saint Quentin.

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:17

    Deux jours dans votre hôtel superbe vue sur la basilique. Propreté impeccable. Literie top ,j ai trop bien dormi ,très silencieux même avec la grande route devant . Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Christelle pour ce retour très gratifiant. Nous partageons avec grand plaisir vos compliments en équipe. C'est une belle récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir bientôt à Saint-Quentin; Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:15

    Chambre et salle de bain à l'ancienne. Sinon surprenant de calme et appréciable. Agents d'accueil très gentils. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettons vos compliments à notre belle équipe avec plaisir et notons avec le plus grand intérêts vos attentes concernant la chambre et la salle de bain. De nouveau merci pour ce partage, A bientôt dans notre jolie Art Déco; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Colonnel.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:55

    Bel hôtel ibis joliment décoré avec parking à proximité. Aucun bruit venant de la route avec les doubles fenêtres. Personnel, aussi bien le soir qu'aux petit déjeuners, fort sympathique et aux petits soins. Le buffet est beau, varié et bien achalandé. Nous avons apprécié notre nuit dans votre établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Moulin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes. Votre satisfaction est une réelle récompense pour nous tous et nous transmettons vos compliments avec grand plaisir à notre belle équipe. Nous espérons que vous avez également apprécié notre jolie ville Art Déco et que vous nous rendrez de nouveau visite prochainement. Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar M..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Excellent séjour et un grand merci pour l'accueil et la gentillesse des collaborateurs et directrice de l'hôtel IBIS de Saint-Quentin...Une pensée pour Vincent qui quitte cette institution, il va manquer..

  • Avatar Raphaël.I
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:38

    Excellent accueil à chaque visite, chambres propres et très bien situé. Le petit déjeuner buffet est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Raphaël, Ce fut un plaisir de vous recevoir la semaine dernière. Il y avait dans l'hôtel cette ambiance spéciale et chaleureuse d'avant Noël, l'odeur du pain d'épice et la cannelle du vin chaud, les rires et les chants de notre belle équipe. Merci d'avoir contribué à cela par votre sympathique présence parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine, recevez tous nos bon vœux pour cette année à venir. Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Pauline.
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:55

    Séjour correct. L'isolation n'est pas au top et les chambres vieillottes mais le petit déjeuner sauve la mise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis que le buffet du petit déjeuner vous ait plu. Nous vous prions d'accepter nos excuses si la chambre ne vous a pas donné satisfaction. Nous disposons de 76 chambres et presque toutes sont différentes. Nous sommes persuadés de pouvoir répondre pleinement à vos attentes la prochaine fois et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 04:26

    Personnel très conviviable et chaleureux la chambre très agréable avec une vue sur la basilique exceptionnelle la literie était vraiment au top et la restauration était parfaite n'hésitez pas à consommer les bocaux proposés c'était vraiment très bon j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel je le recommande et sans oublier les femmes de chambre qui sans elles notre séjour n'aurait pas été aussi parfait bravo à tous je recommande et je reviendrais encore Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Aurore, c'était un réel plaisir pour nous aussi de vous recevoir. Votre sympathique commentaire (qui n'oublie personne) a beaucoup touché notre équipe. En espérant vous revoir vite dans notre jolie ville Art Déco, Bien cordialement, Fabien

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:50

    Chambre agréable. Seul bémo, froid entrant par le tour de la fenêtre. Accueil au top et prestations agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre aimable compliment concernant l'accueil. C'est une vraie récompense pour notre belle équipe. Veuillez accepter nos excuses pour la température froide à votre arrivée. Cela ne devrait pas arriver, désolé encore. N'hésitez pas à demander n'importe quel service à la réception, nous voulons que vous passiez le meilleur séjour dans notre hôtel. Merci encore d'avoir écrit, j'espère que nous vous reverrons bientôt dans notre belle ville Art Déco; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:24

    Nous avons séjourné dans votre établissement début octobre, des membres de la famille et amis y ont séjourné également. Un certain nombre de chambres a déçu nos invités, par leur vétusté (chambres comme sanitaires) et par leur taille. Le petit déjeuner par contre était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Heens, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Votre avis est primordial pour nous et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre aux attentes de chacun. Nous rafraichissons progressivement les moins récentes de nos chambres parmi les 76 de notre établissement. Nous offrons cependant la plus grande hygiène et notre vigilance de chaque instant pour vous accueillir. Nous vous prions de transmettre nos plus sincères excuses aux invités concernés. En espérant avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos chambres les plus spacieuses et agréables de à l'occasion peut-être d'un prochain séjour; Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Brenda.e
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:52

    Tout était super sauf les lavabos pleins de poils en arrivant et j’ai laisser mes pains au chocolat dans la chambre la femme de ménage est passé et m’a mis mon sac à la poubelle donc c’est pas top mais sinon très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mme Denis, Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour votre lavabo et ce manquement à notre engagement. Nous regrettons également de vous avoir privée de vos viennoiseries et espérons pouvoir rattraper cette maladresse à l'avenir. Nous avons sensibilisé notre équipe sur ces points précis et vous remercions de nous en avoir informé. Nous renouvelons nos plus plates excuses et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, irréprochable cette fois. Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Bruno.F
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 12:57

    Excellent accueil, lieu et personnel agréable. Excellente adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Un grand merci de la part de toute notre équipe. Vos compliments sont une réelle récompense pour nous tous. Nous sommes ravis que vous ayez pris autant de plaisir à séjourner dans notre hôtel que nous en avons eu à vous recevoir. A bientôt dans notre jolie ville Art Déco; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Leroy..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel situé en plein coeur du centre-ville avec une belle vue sur la basilique.

  • Avatar Kévin.s
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 13:47

    Une semaine complète à l’hôtel: Localisation idéale au centre de la ville. Le personnel de la réception à toute heure est accueillant, souriant et serviable. Le service de ménage est au petit soin et bienveillant. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe d'ibis Basilique vous remercie vivement Kévin pour ce très beau message. Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir très vite Portez vous bien Bien à vous. Sabine D Directrice

  • Avatar Nassim.E
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:20

    Excellent accueil, mesures sanitaires sérieuses. Repas en chambre et petit-déjeuner très convenables au vu du contexte. Vue sur la basilique agréable. Option sûre pour un voyage d'affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci Nassim pour ce beau retour. Toute l'équipe d'ibis Basilique vous remercie pour votre message. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les mesures sanitaires et nous vous remercions vivement de nous aider dans cette démarche. Au plaisir de vous revoir très vite Portez vous bien Bien à vous. Sabine D Directrice

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 17:40

    Toujours impeccable, services et tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur MONIN, Nous sommes ravis de constater que vous appréciez toujours autant notre Etablissement. Merci pour cette merveilleuse note et vous disons à très bientôt lors de votre prochain séjour à Saint-Quentin. Cordialement Mélisa

  • Avatar Julien.u
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 21:03

    Très déçu de mon dernier séjour, il faisait très chaud dans la chambre même en mettant la clim rien n'y faisait. L'odeur de clope était très désagréable, en plus avec la moquette au sol ça garde bien l'odeur... On une dizaine de ma société à y avoir séjourné cette nuit-là l'avis unanime. À contrario, l'accueil à été très chaleureux, le personnel était très agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Saint-Quentin Basilique et sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle équipe. Cependant nous sommes vraiment désolés pour l’odeur de cigarette dans les chambres. Nous avons encore un étage fumeur (le cinquième étage : pour encore une courte durée) mais les autres étages sont NON FUMEUR. Pour la chaleur dans la chambre, c’est un système de chauffage réversible c’est-à-dire chauffage en hiver et climatisation lorsqu’il fait chaud. Il ne faut donc pas augmenter mais éteindre si vous ne souhaitez pas de chauffage. Nos collaborateurs en réception sont à votre disposition et se feront un plaisir de vous aider, il faut les solliciter !!! De nouveau, nous vous remercions pour votre retour et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sabine D Directrice/ Hôtel ibis Saint Quentin Basilique

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 01:20

    Un hôtel très bien placé et facile d'accès avec la cathédrale juste en face. Parking en face ou derrière (souterrain) de la ville. Idéal pour aller en ville sans reprendre la voiture. Très bon accueil et chambres propres, silencieuses, bien conçues, déco sympa et sobre. Salles de bain douche assez grande finalement, on peut poser ses affaires en chambre comme en salle de bains. Très bon service. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chére Mme Tassart, C'est un réel plaisir de lire votre expérience. Toute l'équipe de l’hôtel Ibis Basilique vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Saint Quentin et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort, la qualité et l'emplacement en centre ville. En effet, nous ne possédons pas de parking privé mais il y a un large parking public en face de notre hôtel gratuit le dimanche et la semaine de 18 h 00 à 08 h 30 le matin ainsi qu'un parking souterrain sur la grand place (7 € pour 24h : ticket disponible en réception). Espérant vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite sur Saint Quentin. Bien à vous. Sabine D. Ibis Saint Quentin

  • Avatar Loic.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:43

    Grande chambre et propre. Un parking pas cher juste en face. J’y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de publier ce commentaire enthousiaste. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe et nous restons dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite. Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 08:14

    Très bien situé en plein centre ville face à la basilique. Personnels très avenants et d'une amabilité exemplaire. Chambres spacieuses et petits dej très bons. Les chambres sont propres spacieuses et très bien isolées du bruit. Je recommande cet hôtel sans retenue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe qui se mobilise au quotidien pour vous offrir confort et sécurité dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez ressenti le plaisir que nous prenons à vous recevoir et serions heureux de vous accueillir de nouveau; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:32

    Peu de confort comparé au prix. Très mauvaise insonorisation entre les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le bruit provenant de la ou des chambres attenantes. Nous avons habituellement la chance d'avoir une clientèle très respectueuse et nous sommes à votre écoute de jour comme de nuit en réception pour rétablir le civisme et le calme que nous vous devons pour vous reposer. Nous sommes peu coutumier de ce type de nuisance et vous remercions de nous avoir informé. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Bien à vous, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar jd.o
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 05:37

    Cela fait plusieurs semaines que je viens dans cet hôtel, et il est agréable de constater que l'accueil est toujours aussi parfait, que ce soit à votre arrivée, ou le matin au service du petit petit-déjeuner, le personnel est à votre écoute et à toujours le petit mot de sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux retour. Assurément la plus belle récompense pour toute notre équipe à qui nous transmettons vos compliments. Nous espérons que vous avez également apprécié notre service de restauration. Nous avons développé notre offre pour pallier à la fermeture de nos confrères restaurateurs et vous proposons toujours plus de choix pour vos repas quelle que soit l'heure. De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et restons dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite. Bien à vous, Fabien et toute l'équipe

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 06:58

    "Très bien." EDIT: Je poursuit mon avis si dessus qui avait bugé... Très bien, très propre, Chambres spacieuse, personnel cool malgré la situation. Protocole sanitaire nickel rien à dire. Et vue superbe sur la Basilique depuis ma chambre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci Benoit pour cette belle note. Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre beau message et vos compliments. Au plaisir de vous revoir très vite Portez vous bien Bien à vous. Sabine D Directrice

  • Avatar bastien.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:19

    Equipe très gentille et accueillante ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous transmettons vos compliments avec grand plaisir à notre belle équipe. C'est une belle récompense pour nous tous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau; Cordialement, Fabien Assistant Manager

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 17:10

    Hôtel très bien situé juste en face de la basilique. Mais je suis tombée sur une "mauvaise chambre ". Aucune prise dans la salle de bain... et 1 seule en hauteur dans la chambre... sinon personnel très sympa et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Raffaelli, Je vous remercie vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Saint Quentin et toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Notre hôtel est en effet idéalement situé au cœur de la ville avec toutes ses commodités et en face de la Basilique. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre et surtout la salle de bain. Nous espérons vous recevoir a nouveau et prochainement afin de vous faire découvrir une autre chambre adaptée à vos besoins. Au plaisir de vous voir très vite. Bien à vous. Sabine D. Directrice ibis Basilique Saint Quentin.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 15:21

    Très bien... mais toujours le même problème dans ces hôtels. La propreté des chambres laisse à désirer. Le sol colle et beaucoup de poussière dés que l'on déplace des objets. Il faut laisser le temps au personnel pour aspirer les chambres. Petit déjeuner très bien. Frais et varié. Sinon le personnel est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Loisy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos équipes ainsi que notre petit déjeuner. Concernant la propreté des chambres, nous prenons en compte votre remarque et allons etre encore plus vigilant sur ce point afin d'améliorer notre qualité. Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel ibis Saint-Quentin Basilique. Bien à vous Sabine Directrice Hôtel Ibis Basilique Saint Quentin Centre

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 12:27

    Une semaine compléte passée dans cette hôtel. Je voulais souligner la qualité du personnel, celui-ci est composé d'hommes et de femmes d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Toute notre équipe est très touchée par ce compliment. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous et un vrai moteur pour notre motivation. Nous espérons que vous avez également apprécié notre service de restauration sur place 24h/24 ainsi que le petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre jolie ville Art Déco; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Robert.
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 16:18

    Hôtel très agréable et propre ! Le personnel est des plus chaleureux, notamment le réceptionniste du soir qui est d'une courtoisie et d'une gentillesse exemplaire. Je le remercie vivement de toutes ses attentions et conseils ! L'hôtel est placé en plein centre ville avec un parking juste en face. Je recommande fortement cet hôtel dans cette jolie ville !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, C'est avec des étoiles pleins les yeux que nous lisons votre si beau commentaire laissé suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Saint-Quentin Basilique. Quelle magnifique description vous faîtes et nous vous en remercions vivement ! Nous ne manquerons de partager votre satisfaction avec toute notre équipe et notamment Gaël, notre réceptionniste qui est d'un professionnalisme exemplaire. Merci encore pour ce si beau partage. Cordialement Mélisa / Adjointe

  • Avatar dominique.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:20

    Chambre trop petite pour un long séjours, manque de place et de confort et fenêtre trop étroite, prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Caristi, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Saint Quentin, nous sommes cependant vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Toutes nos chambres sont différentes avec des tailles différentes, des fenêtres différentes (plus ou moins grandes et donnant sur la Basilique) mais aussi en moquette ou en parquet. Ne restez pas sur cette mauvaise impression et venez nous retrouver lors de votre prochaine visite sur Saint Quentin. A très vite. Bien à vous. Sabine D. Directrice ibis Basilique Saint Quentin.

  • Avatar Yohann.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:23

    Bon hôtel en perspective. Continuez ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos encouragements Yohann. Nous nous mobilisons pour obtenir 5 étoiles de votre part la prochaine fois :) Ce fut un plaisir de vous accueillir ce week-end et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel ibis Saint-Quentin Centre Basilique. Cordialement, Fabien

  • Avatar Ben.l
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:03

    Chambre d'hôtel très standard pas de 1ère jeunesse, Petit déjeuner très bien, Personnels sympathique et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous transmettons vos compliments sur l'accueil et le petit déjeuner à notre équipe avec grand plaisir. Bien qu'ayant été "rafraîchies" il y a quelques temps nous projetons une rénovation complète de nos chambres. De nouveau nous vous remercions de ce feedback et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Stephan.l
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:18

    Trés bien. Excellente emplacement Chambre propre bien décorée et agréable. Salle de bain propre. Un peu petite mais fonctionnelle. Couloir entrée lieu commun propres et bien décorés. Très bon petit-déjeuner. Produits frais et agréables. Globalement très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephan, Quel plaisir pour toute l'équipe de lire un commentaire comme le vôtre ! Nous vous remercions pour cette belle note et belles remarques concernant notre Etablissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau ; Cordialement Mélisa / Adjointe

  • Avatar Zito.d
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 16:28

    Chambres refaites, nickel. Le gros point fort est l'équipe. Très sympathique et professionnelle. Excellent accueil. Possibilité de repas parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous transmettons vos compliments avec plaisir à notre belle équipe. Dans notre ibis Saint-Quentin Centre Basilique "We are Open" 24h/24 et vous ne resterez jamais le ventre vide! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Monsieur Zito Eder. Cordialement, Fabien

  • Avatar seb.s
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 06:36

    Accueil agréable de toutes l'équipe chambre propre seul petit problème difficile de pouvoir prendre une douche sans porte ni rideaux de douche je comprend bien qu'avec cette situation sanitaire actuelle il faut remplir mais au moins prévenir le client ou effectuer un geste commercial a 85 euros la nuit cedt dommage d'où cette note de 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien. Merci pour ce partage, notre équipe est ravie d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Les mesures sanitaires prises dans notre hôtel nous on permis d'obtenir le label ALLSAFE vous garantissant un séjour en toute sécurité. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'absence du rideau de douche. Soyez assurés que nous travaillons à une solution efficace pour maintenir cet équipement. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre jolie ville; Cordialement, Fabien

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 12:58

    Prestations mensongère. Il n'y a pas de Parking. Le seul Parking se trouve sur la place public en face de l’hôtel. Ce parking est payant et non gratuit. Donc attention aux PV pour les lèves tard. De plus, les chambres coté rue sont extrêmement bruyante. A la prise de notre chambre, notre surprise a été de voir qu'il y avait des fuites d'eau. La chambre n'a donc pas été contrôlé. Accueil très froid le jour de notre arrivé lorsque nous avons fait la réflexion pour le soit disant parking !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au sein de notre hotel. Nous sommes navrés de lire que ce dernier ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant le parking, sur les différents sites, il est effectivement noté qu'il y en a un disponible. Toutefois, il est bien spécifié que ce dernier est public et payant. N'hésitez pas à nous solliciter 24h/24 pour toutes demandes, nous disposons de quelques chambres avec vitrages différents ou chambres sur rue piétonne. Nous aurions aimé avoir plus de détails sur votre réservation afin de faire remonter l'information concernant un accueil froid, qui pour nous, n'est pas compatible avec les prestations que nous souhaitons offrir aux clients. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar Emmanuel.U
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 20:24

    La chambre 510 est spacieuse, la literie est confortable et la vue sur la basilique est idéale. Par contre, pour moi qui ne suit pas fumeur l'odeur de tabac froid n'est pas appréciable car le 5ème étage est fumeur. Il faudra aussi revoir le réglage de la température de l'eau de la douche qui fluctue toute seule.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre hôtel et la jolie vue sur la Basilique vous aient plu. La toute dernière literie ibis avec sur-matelas équipe toutes nos chambres pour un confort optimal. L'étage fumeur devrait disparaître prochainement dans l’intérêt de l'ensemble de notre clientèle. De nouveau nous vous remercions de ce retour et restons dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle ville Art Déco; Cordialement, Fabien Adjoint de direction Hôtel ibis Saint-Quentin Centre Basilique

  • Avatar Nat.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 03:46

    Très bel établissement bien situé, personnel accueillant et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de notre emplacement privilégié au cœur de la ville face à la Basilique. Nous transmettons vos compliments à notre belle équipe, votre satisfaction est une réelle récompense pour nous tous. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre jolie ville Art Déco; Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Gillou.
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 13:19

    Très bon accueil de l'équipe, chambre propre et confortable avec une très bonne literie. Le petit déjeuner copieux, il est juste dommage de ne pas pouvoir voir la Basilique pendant le repas , les carreaux de la salle petit déjeuner étant pas très propre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur S, Nous vous remercions pour ces compliments que nous transmettons avec plaisir à notre belle équipe. Concernant les vitres, le nettoyage intérieur et extérieur est fait. Cependant notre position en centre ville et l'activité automobile inhérente rendent la tâche ingrate. La vue Basilique depuis les chambres est également de plus somptueuses et notre emplacement face à ce monument historique est un privilège. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville Art Déco; Cordialement, Fabien Adjoint de direction Hôtel ibis Saint-Quentin Basilique

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:42

    Très bien mis à part les matelas dans le lit de 2 personnes sinon très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Brigitte, nous avons été ravis de vous recevoir. Nous sommes désolé que le matelas n'ai pas répondu à vos attentes. Tout notre hôtel est équipé de la literie complète "Sweet Bed" by ibis. N'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous pourrions sans doute vous proposer des solutions et améliorer votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt à ibis Saint-Quentin Centre Basilique; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Yann.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:39

    Propre. Petit déjeuner basic et acceuil sympathique. Un Ibis ni plus ni moins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yann pour ce joli retour et cette jolie note. Nous transmettons à notre équipe vos compliments pour l'accueil sympathique. Au plaisir de vous revoir dans notre ville. Bien à vous. Sabine Decaudin Directrice hôtel ibis Basilique Saint Quentin Centre

  • Avatar Grégory.
    3 / 5
    Le 02/11/2017 à 00:43

    La situation et l'accueil à l'hôtel ne souffrent aucune critique,pour autant la chambre et la salle de bain sont un peu vétustes, pression d'eau,peinture efritée, sdb "fatiguée",isolation à la peine malgré un "vitrage doublé". Bref un hôtel bien situé avec un très bon accueil,néanmoins les chambres mériteraient une sérieuse mise à jour histoire de correspondre aux standards Ibis de 2017.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégory, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre Etablissement. Nous sommes ravis de constater que vous apprécié l'accueil qui vous a été donné ainsi que notre situation géographique qui permet une magnifique vue sur la Basilique. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à votre disposition 24h/24 pour vous faire découvrir des chambres que nous avons dernièrement rénové. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Quentin ; Cordialement Mélisa / Adjointe

  • Avatar Yann.
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:07

    Les parties communes sont belles et récentes, les chambres sont vieillottes et l'isolation phonique pas très bonne. Les fenêtres sont très petites et donc peu de lumière dans la chambre. Pas de parking dans cet hôtel, il faut utiliser les places de la basilique (payantes)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toutefois, je suis désolée que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes. En effet les parties communes de notre hôtel ont été rénovées l'année dernière mais aussi une partie de nos chambres. Cependant, il reste encore une partie de l'établissement a faire. Toutes nos chambres sont différentes avec des grandes ou des petites fenêtres et donc plus ou moins de luminosité. N'hésitez pas a revenir nous voir et précisez vos préférences, nous sommes à votre disposition et à votre écoute. A très bientôt. Bien à vous Sabine Directrice Hôtel Ibis Basilique Saint Quentin Centre

  • Avatar sandrine.i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 08:16

    Excellent (literie, propreté, petit dej et accueil). Allez visiter la (fabuleuse) Basilique, juste en face.... Merci à toute l equipe. 👍🏼👏🏼😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Diallo, Ce fut un plaisir pour nous tous de recevoir votre sympathique famille. D'une autre époque et d'un autre style, nous vous conseillons également la visite des anciennes Nouvelles Galeries de Saint-Quentin. A 2 pas de notre hôtel, l'édifice est devenue "Le Palais de l'Art déco" joyau emblématique de l'Art déco à Saint-Quentin. Tout aussi "fabuleux" :) Nous vous remercions de nouveau pour cet aimable feedback et espérons vous accueillir de nouveau à ibis Saint-Quentin Centre Basilique; Bien à vous; Fabien

  • Avatar Manuel.e
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:49

    Client depuis longtemps, je ne reçois plus les points Accor depuis 1 an. J’ai à plusieurs reprises demandé mais rien n’y fait. Dommage de perdre un contrat pour si peu Édit: les points sont arrivés sur mon compte en partie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très touchés par votre message et vous prions d'accepter nos excuses pour ces oublis répétés. L'attribution de points est d'ordinaire automatique sauf pour des réservations globales comme dans votre cas. Nous aurions du le faire manuellement après chacun de vos séjours. Nous avons revu cette procédure avec l'ensemble de notre équipe et avons relancé les points sur votre compte. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau ainsi que votre sympathique équipe que nous connaissons bien. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre afin de vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Avec nos remerciements; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Danielle.u
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:42

    Pour nous, 'était important de suivre ce match Nous n'avons pas pu suivre la finale da la ligue le dimanche soir. La chaîne 1 ne marchant. Nous avons essayé de demander un geste commercial et nous n'avons pas été entendu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Quantinet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis Saint-Quentin Basilique. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous comprenons tout à fait que vous soyez déçu de ne pas avoir pu regarder votre match, il arrive ( rarement ) que des chaînes TV captent difficilement dans certaines chambres c'est pour cela que notre équipe vous avait proposé deux solutions soit un changement de chambre où de regarder votre match dans notre salle de restauration avec Grand écran où la chaîne TF1 fonctionnait normalement sur ces 2 TV. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement, Gaël, Réception

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:34

    Standing Ibis. Chambre petite mais fonctionnelle bien isolée du couloir mais pas forcément des voisins bruyants ni de la rue. Propreté au rdv. Personnel en revanche hyper sympa. J'ai rajouté une étoile pour leur gentillesse et disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre Etablissement. Nous sommes ravis et heureux de voir que vous avez apprécié notre équipe et la propreté de notre hôtel. Concernant l'insonorisation, n'hésitez pas, lors de votre prochaine réservation à demander une chambre côté rue piétonne. Pour votre information, les fenêtres des chambres mal insonorisées vont très prochainement être changées. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochainement à Saint-Quentin ; Cordialement Mélisa / Adjointe

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 14:48

    Excellent hôtel, bien situé, plein centre, avec vue sur la basilique INCROYABLE ! Le personnel y est accueillant et très souriant. Petit déjeuner à volonté pour tout les petits gourmands !! Je recommande alors vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, Un grand Merci pour ce retour fort sympathique au sujet de notre établissement et de notre équipe. Votre satisfaction est notre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement Jessica S Directrice Ibis Saint Quentin Basilique

  • Avatar Georges.l
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 06:15

    Hotel agreable en face de la basilique, dont vous bénéficiez du parking de stationnement, chambre de taille raisonnable pour de court séjour, et assez calme même quand la chambre donne sur la rue. Point fort equipe a l' écoute et très commerçante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif M.Magnus. Nous avons la chance d'être au cœur du centre ville et proche de tous les événements sportifs, culturels et affaires. Nous profitons de vos compliments pour féliciter à notre tour notre belle équipe et saluer leur sens de l'hospitalité, leur professionnalisme simple et chaleureux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement; Cordialement, Fabien Adjoint de direction Hôtel ibis Saint-Quentin Centre Basilique

  • Avatar Pangazerd.e
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:31

    Chambre d'hôtel superbe, très propre, très confortable. Le petit dejeuner était impeccable. En période de Noël, le père Noël nous apporte des chocolats :)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour très gratifiant pour toute notre équipe. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous. En l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2020. Cordialement, Fabien Adjoint de direction Hôtel ibis Saint-Quentin Centre Basilique

  • Avatar Jean-Luc.R
    4 / 5
    Le 03/04/2021 à 20:27

    Bon accueil bonne organisation notamment pour les dîners et petit déjeuner en chambre Chambre à peu près correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc merci beaucoup. Vos compliments concernant l'accueil et l'organisation sont une belle récompense pour l'ensemble de nos collaborateurs. Notre équipe a du s'adapter face à la forte demande en restauration et votre satisfaction nous conforte dans nos efforts et notre envie de vous accueillir chaleureusement. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre jolie ville Art Déco; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Sandie.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:53

    Personnel très agréable++ Lieu calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de notre part à tous pour cet aimable commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute notre équipe qui prend plaisir à faire plaisir :) Nous espérons que vous avez également apprécié notre emplacement face à la Basilique et profité de tous les attraits de notre joli centre ville Art Déco. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Stéphanie.A
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 14:48

    Personnel très accueillant, toujours souriant et à l'écoute de la clientèle. Hôtel situé en plein centre ville. A recommander sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis vous ayez aimé notre hôtel et notre belle équipe. Nous transmettons vos compliments à nos collaborateurs avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir trés vite. Bien à vous Sabine Decaudin Directice ibis Basilique Saint Quentin

  • Avatar Henri.a
    1 / 5
    Le 31/08/2017 à 12:01

    Peut mieux faire ! Clim en panne, chambre 512 la première nuit. Déménagé en 312 pour la deuxième, mais la lumière sur l'un des luminaire n'est pas stable et il grésille....J'ai fait plusieurs séjours dans cet hôtel, c'est très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARECHAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que ce dernier ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre priorité étant de vous faire passer un agréable séjour, toutes les mesures sont mises en oeuvre afin de vous accueillir au mieux lors de votre prochain séjour. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement Mélisa / Adjointe

  • Avatar marie.u
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:56

    Bon accueil. Erreur quant à la chambre demandée. "Ils se rattraperont la prochaine fois". Affaire àsuivre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour Mme Lunn. Désolé pour la vue Basilique, même en se penchant très fort :)vous ne pouviez voir que la rue piétonne :( Nous rattraperons cet oubli c'est promis. Nous transmettons vos compliments sur l'accueil à toute notre équipe et vous remercions de nouveau pour cette très jolie note. Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Gaël.e
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 01:04

    Accueil chaleureux, chambre propre qui donne une magnifique vue sur la Basilique. Bar dispo 24h/24 ainsi que les plats très pratique !! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaël, Merci infiniment pour ce merveilleux résumé que vous faîtes de notre hôtel ibis Saint-Quentin Basilique ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe. A très bientôt lors de votre prochain séjour à Saint-Quentin. Mélisa / Adjointe

  • Avatar badlou.u
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 15:52

    Personnelles agréable, certaine chambre avec des portes donnant accès à celle du voisin peut être très désagréable....bcp de bruit des chambres voisines

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour Guy Mathieu. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'accueil de notre équipe. Nous avons effectivement quelques chambres communicantes dans l'hôtel. La porte entre les deux chambres est bien entendu fermée et elle est située dans les sas d'entrée. Vous pouvez donc fermer la porte de la partie couchage pour être isolé complétement. Nous sommes disponible 24h/24 en réception si toutefois vous deviez subir un inconfort lié au voisinage. N'hésitez surtout pas à nous solliciter pendant votre séjour, nous avons des solutions. De nouveau nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Yves.E
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:52

    Très bien comme Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Yves, nous avons été ravis de recevoir votre équipe ce week-end. Au plaisir de vous accueillir de nouveau; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Erwann.l
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 22:31

    Personnel agréable. Chambre correct. Petit déjeuner un peu léger avec le nouveau système manque la possibilité de demander des fruits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre équipe et la chambre. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes passé depuis peu sur une formule petit-déjeuner avec buffet avec la possibilité de vous servir vous même dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite dans notre jolie vile de Saint-Quentin, Cordialement, Gaël Réception

  • Avatar Emit.R
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 15:51

    Excellent emplacement. Accueil très sympathique . Velotouristes bienvenus avec la possibilité de garer les vélos en sécurité ( informer lors de la réservation). Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre retour fort sympathique. Situé face à la Basilique de Saint Quentin, nous accueillons avec plaisir tous les cyclistes et mettons à leur disposition un local afin d'entreposer les vélos. Alors !!! Bienvenue à tous les cyclistes de passage sur Saint Quentin. Bien à vous. Sabine. Directrice Ibis Basilique Saint Quentin.

  • Avatar Yannick.t
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 20:03

    Très bon séjour et excellent acceuil, chambre très confortable et reposante, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe d'ibis Basilique vous remercie vivement pour votre excellent retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que le confort de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite Portez vous bien Bien à vous. Sabine D Directrice

  • Avatar Jedi.o
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 10:42

    Bon hôtel bien situe et calme. Personnel accueillant et aimable. Bonne literie tres reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher Monsieur. Nous sommes ravis de recevoir ce retour très positif que nous transmettons à notre belle équipe. Assurément une belle récompense pour nous tous. Merci encore d'avoir pris le temps pour ce partage. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre jolie ville Art Déco; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Christophe.n
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 20:39

    Je suis resté dans cet hôtel qu'une nuit, chambre simple mais confortable, le personnel est compétant, serviable, et sympathique.... Petit dej nickel simple mais bon manque rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, C'est un vrai plaisir pour toute notre équipe de lire un si beau commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre personnel disponible, accueillant et à votre écoute, le confort de la chambre ainsi que les bons produits servis au petit déjeuner. Un grand merci à vous d'avoir choisi notre hôtel ibis Saint-Quentin Basilique. A bientôt Mélisa / Adjointe

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:36

    Hôtel très agréable avec un personnel chaleureux et serviable ! Chambre fonctionnelle et propreté au rdv! Buffet petit déjeuner au top surtout leurs madeleines

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre ! Nous vous en remercions vivement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous ayez autant apprécié nos madeleines du petit déjeuner qui sont effectivement un régal. Nous ne manquerons pas de faire part de votre avis à toute notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau Cordialement Mélisa Adjointe

  • Avatar Matthieu.o
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 18:36

    Comme son nom l'indique cet hôtel est situé en plein coeur de la ville. Reveil face Basilique sympa. Pas de restaurant. Climatisation à améliorer. Moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel. Nous vous prions d'accepter nos excuses et allons essayer de "booster" notre clim qui est fortement sollicitée en cette période de canicule. Nous proposons une carte de restauration sur place 24h/24 avec des plats chaud et froid : Croque Monsieur, Lasagnes, Assiette de charcuterie, Chili, Parmentier de Canard, plats végétariens et des desserts. De nouveau nous vous remercions de ce retour, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Saint-Quentin Cordialement, Fabien Adoint de direction

  • Avatar Eric.r
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:21

    Pas de rideau de douche, siphon ayant du mal à écoulr l'eau, rue bruyante, vitres sales, pas de prises à côté du lit, pas d'obscurité totale sur le côté des rideaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Frances, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. En effet nous avons du enlever les rideaux de douche pour des mesures sanitaires face au COVID19. Nous allons vérifier l'écoulement d'eau au niveau du siphon et nous vous remercions de nous avoir prévenu afin de pouvoir intervenir rapidement. Notre établissement est situé en centre ville ce qui entraîne des nuisances sonores. Lors de votre prochain n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez une chambre en étage supérieur (5 éme étage plutôt que le 1er étage comme lors de ce séjour ) et une chambre avec un velux complètement occultant. Encore toutes nos excuses pour l'ensemble de ces désagréments et nous sommes à votre écoute lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Sabine Decaudin Directrice ibis Basilique Saint Quentin

  • Avatar Damien.t
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:24

    Accueil très chaleureux et sympathique service excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher Damien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous transmettons vos compliments à notre belle équipe avec grand plaisir. Nous avons été ravis de vous recevoir et restons dans l'attente de votre prochaine visite. Cordialement, Fabien

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 09:24

    Chambres juste correctes à ce prix, pas de port usb pour bancher un disque dur sur la télé (rendu inaccessible par l'encadrement de la télé, mais bien présent, cherchez bien).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ducornet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Basilique Saint Quentin Centre. En effet dans certaines chambres la télé est encastrée dans un meuble sans accessibilité au port Usb. Cependant toutes les chambres ne sont pas identiques, n'hésitez pas de préciser vos souhaits lors de votre prochaine réservation dans notre établissement, toute notre équipe est disponible 24h/24h afin que votre séjour soit le plus agréable. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous Sabine Directrice Hôtel Ibis Basilique Saint Quentin Centre

  • Avatar Didou.i
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 10:22

    Accueil chaleureux, personnel à l'écoute agréable et disponible. Très bel établissement dans une très belle ville également avec de belle chambre,un très bon buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didou, C'est un immense plaisir pour toute l'équipe que de lire votre commentaire positif. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plus en tout point. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar christophe.u
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 08:37

    Des travaux au dessus de dehors qui communique avec ma chambre, à 8h00 c'était juste l'enfer, obligé de partir pour écouter le silence.je l'ai signalé, on m a juste répondu " on n est pas informé, désolé " la direction n a pas jugé nécessaire de venir me voir pour en savoir plus!!! Dommage!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur TURLOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Saint-Quentin Basilique. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu l'attention et l'écoute que nous souhaitions vous accorder. L'accueil attentionné de tous nos clients de la part de notre équipe est l'un de nos engagements en temps qu’hôtelier et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le manque d'implication que vous avez ressenti. La chambre que vous occupiez est située au bout du couloir et est généralement très appréciée pour son calme. Nous n'avions malheureusement pas été informés des travaux mitoyens qui on eut lieu le lundi matin. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour un séjour irréprochable cette fois. Cordialement, Fabien Adjoint de direction Hôtel ibis Saint Quentin Basilique

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:23

    Pratique, confortable, bien situé et chambres bien conçues et silencieuses. Le service est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après avoir séjourné dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour l'ensemble de notre équipe. Profitez de nos réservation flexible pour votre prochain séjour. Pour rappel, notre hôtel a obtenu le label ALLSAFE pour vous garantir la mise en place de toutes les mesures sanitaires et nous vous accueillerons de nouveau dans les meilleures conditions. Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar KRIS.U
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 12:17

    Accueil agréable. Petit dej. Tres correct. Chambre vue basilique tb. Aurait besoin d'un petit coup de peinture de "raffraichissement" sur les murs de la salle de bains

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Quel plaisir de lire votre note et votre commentaire! C'est une belle satisfaction pour notre personnel. Effectivement, nous sommes situés en plein centre ville face à la Basilique. Très agréable comme vue... La réfection de certaines chambres ainsi que des salles de bain est prévue pour 2019. Au plaisir de vous revoir en terre Picarde, Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar Meli.e
    2 / 5
    Le 03/12/2018 à 15:03

    Manege juste en face de l'hotel faisant un boucan épouvantable, pas de volets ni de double vitrage ... Le parking en face de l'hotel a très peu de place et j'ai du attendre que quelqu'un s'en aille avant de pouvoir me garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre séjour à Ibis Saint Quentin Basilique. Nous avons remonté cette information auprès de la Mairie concernant le manège très jeunes enfants en face de l’hôtel qui fonctionne en soirée. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, nous sommes désolés que vous ayez été perturbé par des nuisances sonores extérieures. Le parking en face de l’hôtel dispose de 200 places et est public et payant. Désolé pour cet inconfort. Au plaisir de vous revoir dans la Famille Ibis, Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar Maxime.i
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 18:08

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel parfaitement placé. Le personnel est très aimable en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Max, Merci pour votre retour et espérons vous revoir chez nous prochainement, Bien Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar Patrick.h
    2 / 5
    Le 10/04/2018 à 05:36

    Bonjour étonnant ce sourire ironique quand on signale les rideaux un peu court et oui on peut se déplacer la nuit dans la chambre s en se cogner dans les meubles pas besoin de réveil le jour s en charge

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris d'une telle réaction de la part de nos collaborateurs et sachez que le nécessaire sera fait rapidement pour y remédier car l'accueil et le sens du service sont primordiales à nos yeux. Connaissant votre fidélité auprès de nos hôtels, nous vous avions attribué une chambre rénovée côté rue piétonne et nous sommes désolés qu'elle ne vous ait pas donné entière satisfaction. Lors de votre prochain séjour, nous vous attribuerons une chambre avec des stores qui occultent complètement la fenêtre afin de vous satisfaire pleinement. A très bientôt Cordialement Mélisa / Adjointe

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:34

    Très bien situé au centre-ville proche tous commerces Conforme à la qualité ibis Salle de petit déjeuner un peu petite à l'heure de pointe 7h30

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josiane, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire suite à votre séjour chez nous. N'hésitez pas à utiliser les coins "lounge" pour le petit déjeuner lorsque l'heure de pointe sonne! Vous y serez plus au calme. Au plaisir de vous revoir à Ibis Saint Quentin Basilique Centre Jessica Directrice

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 21:37

    Hôtel bien situé, propre et très bon accueil. Merci pour les chocolats le jour de Noel une délicate attention.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Ce fut un plaisir de vous accueillir par cette belle nuit de Noël et nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau (avant Noël prochain nous l'espérons:) Cordialement, Fabien Adjoint de direction Hôtel ibis Saint-Quentin Centre Basilique

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 07:03

    En ce qui nous concerne nous avions gagné un petit-déjeuner, je n'ai jamais aussi bien mangé un matin que là-bas merci pour ce déjeuner et ce buffet extra

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexandra pour ce retour fort sympathique. Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre buffet petit déjeuner au travers d'un cadeau! Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar R..a
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 07:54

    Cadre accueillant, calme, propre. Très bien situé dans la ville. Bon petit déjeuner. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Quel agréable plaisir de lire un commentaire comme le vôtre ! Nous vous remercions vivement pour ce dernier et sommes ravis de constater que vous recommandez notre Etablissement. Nous vous disons à bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement Mélisa / Adjointe

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 07:59

    Parfait Bonne initiative pour les petits déjeuners et repas en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir accueilli M. Sibel. Nous adorons prendre soin de nos clients et nous nous adaptons au contexte actuel pour continuer à vous faire passer un beau moment parmi nous et toujours en toute sécurité. Merci d'avoir pris le temps pour cet aimable commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Grégory.e
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:06

    Très bien reçu une belle chambre et bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très bon avis lors de votre venue dans notre hôtel ibis Saint-Quentin Basilique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil , la chambre et notre petit-déjeuner. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de prochain séjour à Saint-Quentin, Cordialement, Gaël Réception

  • Avatar Joelle.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:46

    Bien restaurée belle batisse en pein centre. De ville bien située

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Joelle, Nous avons effectivement la chance de travailler dans un cadre très agréable avec la Basilique juste en face et tous les commerces et restaurant du centre ville à proximité. Merci pour ce retour fort sympathique, ce fut un réel plaisir de vous recevoir à l'ibis Saint-Quentin Centre Basilique. Bien à vous; Fabien Adjoint de direction

  • Avatar alexya.t
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 06:53

    Très bon hotel chambre propre et très accueillant...du monde au petit déjeuner quand hotel plein

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, C'est un vrai plaisir pour toute notre équipe de lire un si beau commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre personnel disponible, accueillant et à votre écoute, le confort et la propreté de la chambre. Pour le petit déjeuner, en effet lorsque tout le monde souhaite déjeuner en meme temps, le service est peu plus difficile (la salle dispose pourtant de minimum 40 places). Un grand merci à vous d'avoir choisi notre hôtel ibis Saint-Quentin Basilique. A bientôt Sabine Directrice Hôtel Ibis Basilique Saint Quentin Centre

  • Avatar Gary.'
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 09:38

    Aucun problème, très bon repas, c'est un 5/5

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité des produits que nous proposons pour les repas du soir et/ou même du midi (à manger en chambre). Toute notre équipe est a votre disposition 24h/24h. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous Sabine D Directrice ibis Basilique Saint Quentin

  • Avatar francois.n
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:46

    Chambre fatiguée, rideaux abîmés, moquette humide, Pas de parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ancel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Basilique de Saint Quentin. Merci de nous avoir signalé lors de votre départ ce matin l'humidité sur la moquette cela nous a permis de vérifier et résoudre le problème de suite. En effet suite a la journée très pluvieuse d'hier nous avons eu une infiltration. Nous prenons note également de l'état de fatigue de nos chambres et allons faire le nécessaire afin de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans de meilleures conditions et de regagner votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous. Sabine Decaudin Directrice ibis Basilique Saint Quentin.

  • Avatar Victor.a
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 06:29

    Très bien très propre rien à dire le service au top.. bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victor, Nous vous remercions de d'avoir souligné le travail de notre équipe à travers cet aimable commentaire. C'est une belle récompense pour nous tous. Notre hôtel a obtenu le label de propreté et de prévention ALLSAFE, vérifié par Bureau Véritas, vous pouvez donc réserver et séjourner sereinement à Saint-Quentin. A bientôt dans notre jolie ville. Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Denis.g
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 09:39

    Réceptionniste au top. Mention extra pour Elise 🌟 dévouée et très serviable, sociable et passionnée. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme merci de la part de toute notre équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite. Cordialement, Fabien

  • Avatar c.h
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 13:58

    J'ai passé un bon séjour belle ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire Philippe. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'ambiance et l'atmosphère que nous souhaitons partager avec vous. Notre équipe sera ravie de ce retour très positif et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre jolie ville Art Déco. Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar la.y
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 19:39

    Hôtel très bien tenu, en plein centre ville face à la magnifique basilique et proche d'un très beau parc.

  • Avatar Lionel.N
    2 / 5
    Le 07/08/2017 à 06:08

    Un des moins bon ibis que je connaisse. accueil moyen. salle de bain vieillissante...je ne conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Google suite à votre venue au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction avec notre personnel, qui d'habitude n'a que des remarques positives. N'hésitez pas à nous solliciter 24h/24, nous disposons de chambres avec concept différent. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire pleinement, Bien Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 11:48

    Très bonnes prestations et accueil chaleureux. Le petit-déjeuner est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour ce commentaire fort sympathique sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar manon.a
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 09:13

    Super hôtel, très bien placé Accueil chaleureux, très bonne équipe Parking à proximité de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Manon pour ce beau commentaire nous concernant. A très bientôt à Ibis Saint Quentin Basilique, Cordialement Jessica Directrice

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 13:55

    Un hotel bien situé, calme, sur la place de la Basilique. Petit dejeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Vos commentaires sont une vraie récompense pour nous tous. J'espère que nous vous accueillerons à nouveau, peut-être pour visiter notre village de Noël en décembre? Sincères amitiés, Fabien (Avis d'origine) Dear Madam, Your feedback is a real rewards for all of us. Hope we'll welcome you again, perhaps to visit our Christmas Village in december? Kind Regards, Fabien

  • Avatar Francis.i
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 16:39

    Très bon rapport qualité prix, nous y allons tous les ans , très belle situation géographique par rapport au centre ville, à recommander...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cher Monsieur, C'est à chaque fois un plaisir de vous accueillir et votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous avons effectivement la chance d'être à proximité de tous les centres d'intérêts de notre jolie ville Art Déco, les commerces et restaurants, le Palais des Sports, le Théâtre et la Salle de spectacle Le Splendid entre autres. Nous vous remercions de nouveau pour ce retour très gratifiant et sommes dans l'attente de vous accueillir de nouveau; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:37

    Hôtel propre wifi puissante juste le prix un peut élevé pour le quartier

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Skoss. Toute l'équipe vous remercie pour vos appréciations suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre jolie ville de Saint-Quentin. Bien cordialement, Gaël, Réception

  • Avatar Nicolas.U
    4 / 5
    Le 27/03/2017 à 18:38

    Dommage que les chambres n'aient pas eu la rénovation complète ! Mais : très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour chez nous. Une grande partie de nos chambres a été rénové complètement en 2016 et les autres le seront prochainement! A bientôt Jessica Directrice

  • Avatar Pierrick.p
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 12:28

    Lits de compétition. On n'a pas envie de se lever. L'équipe est super, le petit déjeuner aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierrick, Merci pour ce beau compliment que nous transmettons fièrement à notre équipe. C'est à chaque fois un plaisir de vous recevoir et votre chambre "favorite" vous attend toujours. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ibis Saint-Quentin Centre Basilique; Cordialement, Fabien Adjoint de direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 14 Pl. de la Basilique
  • 02100 Saint-Quentin
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi Fermé
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Plus Hotel Des Francs

    (100 Avis)

    Repas pour nos 6 ans avec chéri le 17 novembre 2019. Repas excellent avec une demande en.mariage en prime. Et le maître d hôtel était adorable comme les serveuses...

  • Latest Listing

    Hôtel des Nations Rest. de la Mairie

    (37 Avis)

    Fonctionnel ...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Île de France

    (99 Avis)

    L'étoile est pour le restaurant qui était plutôt bon. A notre arrivée on nous informe que l'espace détente est fermé le dimanche et qu'il ne sera ouvert que de 9h à 12h le lundi matin mais que la chambre d'hôtel doit être rendue à 11h. Nous avons pu échanger avec d'autres clients qui ont eux aussi appris en arrivant que rien de fonctionnait car pas de personnel. De plus ils vendent une salle de sport, or dimanche et lundi elle n'était pas ouverte aussi le bain bouillonnant plusieurs des buses ne fonctionnent pas. L'espace de détente n'est quasi pas chauffé et la piscine est froide. Nous sommes déçus d'avoir utilisé une box week-end saveurs et détente pour cela...

  • Latest Listing

    Saint-Quentin Enchères-hôtel Des Ventes

    (34 Avis)

    Très bien accueilli...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Paix

    (77 Avis)

    En plus ...

📅 Vérifier la disponibilité