Hôtel Première Classe Saint Quentin
- 2.0
- hôtels
- Saint-Quentin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Saint Quentin à Saint-Quentin
Chambres standards et colorées dans hôtel low cost simple avec parking sécurisé. Hôtel low cost simple, chambres claires.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
Jilian.o1 / 5Le 17/06/2022 à 07:13
Hôtel a éviter. Chambre sale, salle de bain horrible. La personne a la réception une vraie plaie. Appeler pour réserver 4 chambres pour tout le week-end il y a plus de 2 mois, une seule chambre de réservé au final car personne incompétente et qui ne parle qu'à peine français. De plus cette personne a dit à plusieurs reprise que l'hôtel était complet alors qu'il n'était même pas à moitié plein. Dernier séjour dans cet hôtel. Une honte.
-
Cécile.e1 / 5Le 04/06/2022 à 07:55
Les chambre sont très petites par rapport au photos présente sur internet. La salle de petit déjeuner est très petite les chambre donne directement accès à dehors. La douche s'évacue très mal et fuit.
-
Jean.i1 / 5Le 01/04/2022 à 04:13
Pas de support dans la douche pour porter le pommeau couverture et housse brûlé par les cigarettes sol avec brûlure de cigarette aussi rideau déchiré je ne parle pas du ménage douteux au niveau de la douche au plafond machine à café hors-service vraiment déçu
-
Stephanie.E1 / 5Le 03/05/2022 à 06:49
Très insatisfait.. chambre qui sentait carrément la cigarette.. alors que c'est bien marqué à l'intérieur de la chambre, interdit de fumer
-
Marion.a1 / 5Le 14/04/2022 à 10:22
Hotel a éviter… Drogue trouvé sous un matelas, odeur insupportable de cigarettes, isolation à revoir, salle de bain beaucoup trop petite, trous dans les rideaux, robinet cassé, hôtel pas fermé les étrangers peuvent rentrer et sortir de l’hôtel.
-
Jean.a1 / 5Le 30/01/2022 à 10:12
Quand je suis arrivé j'ai attendu du matin a 8h jusqu'à 14h même pas de gérant a l'accueil juste une femme de ménage quel me di elle c pas quand il va venir et la borne ne marchait pas alor j'ai été a l'hôtel qui et a coter cest bien dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navré que votre expérience n'est pas été la meilleure, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela, à en lire votre commentaire, votre passage était un samedi, et donc non il n'y avait pas de responsable sur place sachant déjà que le week-end on travaille en coupure donc de 7h30 à 10h00 et de 17h00 à 21h00, aussi entre cette coupure l'hôtel n'est pas ouvert, il n'y a que la femme de chambre qui peut être présente, de plus les chambres ne sont pas ouvert à la location à 8h00 mais à partir de 15h00 donc même si il y'avait eu un responsable, vous n'auriez surement pas eu la chambre le matin. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Sébastien.e1 / 5Le 25/02/2022 à 07:12
Le petit-déjeuner est très médiocre. C'est indiqué ouvert à 6h30 au final sa a ouvert cas 7h15. 45 min de retard
-
Isabelle.o1 / 5Le 23/08/2021 à 05:15
La chambre plutôt correct. Mais petit déjeuner pas bien très médiocre. L'appareil à café ne fonctionnait pas nous a servi du café du distributeur à café avec un pain à chocolat dans un sachet. J'ai été dans d'autres premières classes près de Valenciennes on a été mieux accueillis avec petit déjeuner à volonté et du vrai café. Cet établissement devra faire un effort pour ne pas perdre la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Jean.a1 / 5Le 25/12/2021 à 16:30
Bonjour nous avons pris cette chambre salle de bain sale inadmissible et petit déjeuner il ya rien pour déjeuner pain rassi pas de café comme on voulait et que deux petit pain au chocolat pour le pris qu on paye pour un déjeuner c pas convenable à revoir en urgence
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Olivier.o1 / 5Le 10/10/2021 à 18:26
HÔTEL A ÉVITER.... Chambres médiocre, sale, mitigeur de la douche casser, toile d'araignée dans tout les coins et bruyant. Du coup j'ai demandé à changer de chambre et la le chauffage ne fonctionne pas avec toujours des toiles d'araignée. J'ai demandé à être rembourser et la bien sûr on m'a dis non. Mais j'ai quand même changer d'hôtel et j'ai était a l'hôtel Kyriad qui se trouve à 700m et là par contre au u top . Je recommande le Kyriad fortement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
xavv.e3 / 5Le 20/02/2022 à 07:13
Les chambres aurai besoin d une petit rénovation mais bon pour dormir rapide
-
isabelle.o1 / 5Le 28/01/2022 à 16:33
Lit taché pommeau de douche qui tient avec un raccord de jardinage La tv qui ne marche et pas d'internet dans la chambre ,la totale 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Si vous avez rencontré un soucis avec la TV et le wifi, pourquoi n'avez vous rien signalé ? On aurait pu régler le soucis, aussi pourriez-vous communiquer le numéro de chambre qui vous a été attribué car nous n'avons pas de chambre avec des raccords de jardinage… Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Caroline.e4 / 5Le 13/03/2021 à 05:52
Très bon accueil. Personnel très gentil. Pour le prix (36 euros la nuit), ne pas espèrer un palace, forcément. Chambres conformes à ce type d'hôtel. Seul bémol, l'isolation thermique est catastrophique, surtout lors d'une nuit de tempête ! De nouveaux joints aux portes et aux fenêtres seraient bienvenus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Aurelie.o1 / 5Le 16/09/2020 à 13:40
J'avais réservé pour 4 nuits et j'avais bien précisé qu'il y avait une personne handicapée donc qu'il fallait une chambre adapté. Quand je suis arrivé pas de chambre adapté les distributeurs de boissons fraîches vides machine a café qui ne fonctionnait pas non olus.Je suis donc allée à l'accueil pour signaler que cela ne correspondait pas à ce que j'avais réservé et que je ne resterai qu'une nuit on m'a répondu ok mais pour le remboursement va falloir attendre 15jiirs lais où va t'on ? L'hotel n'est pas sain du tout (couette et drap sale et plein de brûlure de cigarettes)....et pour couronner le tout ce matin des souris sont passer juste à côté de moi Franchement cet hôtel est bon à fermer
-
Denise.a4 / 5Le 22/09/2021 à 11:41
Bien pour une nuit de passage, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Bruyant, insonorisation défectueuse. Personnel accueillant et agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées. La réception -
kevin.a5 / 5Le 17/05/2021 à 15:37
J’ai passé 2 nuits dans cet hôtel, elles ont été très bonne. Le site est silencieux, propre et agréable. Le personnel y est très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Marie.a4 / 5Le 25/10/2020 à 18:56
Chambre très propre manque de tapis de bain. odeur désagréable dans la chambre de cigarette. Malgre l'aération l apres midi c est resté.j ai eu du mal a dormir et maux de tete.il est bien situé. Pour le petit-déjeuner pas de vrai pains.du pains de mis.pas de croissants.on dirait des pains au lait du magasin du coin.sans cela jus de fruits,yaourts ,compotes jus de fruits.je trouve un peu lugubre la petite pièce pour prendre son petit-déjeuner .meme pas un fond de musique.heureusement que j avais mon port .
-
cleve.e1 / 5Le 05/10/2020 à 15:30
Comme d'habitude il faut y être obligé pour y aller..... Ce n'est pas chère seul point fort. Les chambres sentent le tabac froid, il y avait encore un rasoir jetable dans la douche..... Et le confort est précaire.
-
Suzy.n3 / 5Le 03/07/2021 à 21:10
Du vendredi au samedi..couverture oreille drap très propre chambre propre ..salle de bain un peu petit pour quelqu un de fort Accueil de la dame et petit dej très agréable polie et souriante petit dej très copient
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Pauline.r1 / 5Le 28/09/2019 à 10:56
Une nuit vraiment horrible, entre le bruit, les clients qui ne respecte pas les autres, les alarmes de voiture et les gens qui essaie de rentrer dans les chambres. Sans parler de la chambre qui est vraiment petite, une salle de bain ou le lavabo était tachée, les draps du lit était sale, des trous de brûlure de cigarette sur les couvertures, une odeur de renfermé dans la chambre. Petit point fort : le bon accueil de la réceptionniste.
-
eddy.o2 / 5Le 17/06/2019 à 07:22
Bruyant, porte bloquée à ²h du matin : 1/2 h sans numéro d'urgence, sans réponse ai numéro normal, on ne sait pas comment ils ont fait mais d'autres personnes avait le même problème et on a vu arriver une personne qui vous explique que c'est un problème de pile ????? Avec un système par carte électronique ??? Donc il fallait ne plus partir et attendre le matin. Le matin parlons en : 7h30 on essayait déjà d'entrer dans la chambre pour nettoyer, on a crié qu'on dormait, et bien 15 minutes après on n'essayait. A 10h épuisé on veux demander un départ tardif : obliger de téléphoner à un numéro d'urgence, et la je ne suis pas raciste, mettez des étrangers si vois voulez mais au moins que ces personnes cprennent et parlent correctement le français qu'on puisse comprendre quelque chose et qu'ils nous comprennent. Finalement on a eu l'accord de la pauvre petite dame qui nettoie toutes les chambres seules la pauvre (l'hôtel était complet)
-
Valérie.r4 / 5Le 25/10/2019 à 20:04
Hôtel très calme Notre chambre était propre . Avant de réserver je n'avais pas lu les avis .Autant vous dire qu'au début j'ai été retissante et au final tout c'est bien passé. On est même resté 3 nuits.
-
Scu.l1 / 5Le 26/08/2018 à 14:16
Je ne recommande pas du tout cet établissement. Extérieur pas entretenue. On pourrait penser que l'hôtel est à l'abandon. Chambres crasseuses. 1er jour la chambre que l'on avait réservé n'était pas disponible. On nous a fait tourner en rond en faisant que de nous changer de chambre. Vraiment pas sérieux jusqu'au bout car nous avons dormi dans une chambre qui n'avait pas était faite après le départ des clients précédent. Dégueulasse et odeur très fort désagréable. Nous avons demandé à changer de chambre , malheureusement chambre identique. Puanteur, draps même pas renouvelé, tâches, saleté etc... ampoule grillé, douche bouché et j'en passe. Nous avons eu des boutons. Bref, la chambre n'a pas était faite durant notre séjour. Très déçu. Ne recommande pas du tout. J'ai mis une étoile car obligation du site mais ne mérite pas.
-
Yves.e1 / 5Le 06/08/2019 à 08:59
Nous avions réservé deux chambres pour une nuit de repos entre deux journées circuit moto à Folembray et Clastres. Comme la première fois où nous nous y sommes rendus, les deux chambres empestaient la cigarette (j'en avais fait la remarque en commentaire dans ma réservation). La chaleur ambiante n'arrangeait rien, et impossible d'entrouvrir la fenêtre vu que le système de blocage était cassé. Si la chambre est relativement spacieuse, la "salle de bains" est du format de celles qu'on trouve dans les caravanes ; soit. Par contre, son état était lamentable. Equipements partiellement ou complètement arrachés, couleur jaunâtre et tâches dans le lavabo peu engageantes, lunette de wc branlante, etc... Problème aussi avec la douche : 1mn d'eau chaude tout au plus, puis eau glacée. Le pire encore reste le bruit ambiant : nous n'avons quasiment pas dormi à cause du chambard incessant de la clientèle. Discutions à voie haute, rires, et mêmes des clients qui hurlent leur exaspération à 2h du matin... Un foutoir absolu qui fait qu'on a pu dormir +/- 3 heures sur la nuit. C'est ma seconde fois dans cet hôtel avec des problèmes similaires et une situation qui semble s'empirer; ce sera donc la dernière. Pour une nuit de passage je me bien fiche du confort sommaire, mais j'entends quand même dormir dans un environnement sain, avec un équipement propre et non délabré, et surtout avec un minimum de quiétude. Et même si le prix des chambres est bas, il n'est aucunement justifié vu les prestations. L'hôtel Balladins est un rien plus cher, mais nous n'avons pas rencontré ces problèmes. Juste que les chambres y sont vraiment exigües. Malheureusement, pour cause de réservation tardive, il était complet...
-
Julien.a1 / 5Le 02/11/2021 à 10:54
Service très déplorable petit-déjeuner payer prix adulte pour une enfant de moins de 10ans rien à jour aucun remboursement ect
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Sandrine.u1 / 5Le 01/09/2021 à 13:46
Hôtel juste bon pour une nuit salle de bain besoin de rafraîchissement rideau de douche moisi déçu je n'irai plus pour un séjour sanitaire à revoir
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Stephanie.r4 / 5Le 15/04/2017 à 22:35
Bon accueil, veilleur de nuit accueillant disponible, malgré l'heure (03h30) d'arrivée. Chambre propre et avec le minimum standard attendu. Par contre, j'ai entendu l'eau des toilettes coulées en non stop tt le long de mon séjour, plus que gênant et désagréable. Petit déjeuner à volonté et les produits présents correspond à ce que l'on trouve partout ailleurs. Pour des séjours de courte durée, je conseille l'hôtel
-
nouv.a1 / 5Le 23/02/2018 à 20:07
Malgré une chambre réservé , donc libre à 13h. Une fois la carte obtenue , avoir toujours une personne dans la chambre. Je me suis retrouvé une fois avoir la même carte (chambre) qu'une autre personne ,imaginer la surprise de voir une personne dans votre chambre avec la même carte d’accès. Réservation qu'on ne retrouve plus ,malgré que vous l'ayez faite plusieurs jours avant. Très mauvaise gestion des chambres. La propreté qui laisse souvent à désirée. Expérience de plusieurs séjours dans cet Hôtel. Je suis repartie ailleurs avec un meilleurs services.
-
Martine.r1 / 5Le 07/11/2019 à 14:50
On ne peut pas dormir il y a des ébats collectif toute la nuit si vous avez des enfants a déconseiller, petit déjeuner très léger rien a manger et salle trop petite.on réserve une après un long voyage et les ébats collectif dur jusqu'à 4 heures du matin je ne réserverai plus dans les hôtels de cette chaîne. Une étoile car il y a pas 0
-
Etienne.o1 / 5Le 02/06/2019 à 18:47
Après 2 nuits passées là-bas nous mettons une note d'une étoile car on ne peut pas mettre 0! Ménage inexistant, hôtel insalubre, literie très médiocre, salle de bain microscopique sans parler de l'intervention de la police en pleine nuit car certains clients prennent le parking pour une boîte de nuit. La prochaine fois je dormirai dans ma voiture.
-
Yannick.l2 / 5Le 22/08/2021 à 18:04
La chambre manque d aération, chasse d eau qui fuit, par rapport à d autres hôtels première classe ,déçu par celui-ci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Marlène.o1 / 5Le 21/08/2019 à 11:24
Nous avons passer 4 jours dans cette hôtel les chambres trop petite pour une famille de 4 personnes et meme pas de kit bebe couverture bruler de cigarettes . Petite dejeuner sa va mais hotel bien situé dans la ville . Mais cher pour se que sais salle de bain et wc en.meme temps du jamais vu faudrais revoir pour le menage je mais 1 etoile
-
Josette.r1 / 5Le 20/11/2021 à 08:39
Pour une première fois déçue par la dimension de la chambre et la vétustée de la Salle de bain petit déjeuner limite.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Léo.a1 / 5Le 09/12/2017 à 08:46
Hôtel minable, réception non accueillante, ménage non fait dans la chambre (heureusement une autre chambre avec ménage fait était disponible), prises de courrant avec les fils apparent, pas de brosse pour les toilettes, moisi dans la douche, odeur désagréable dans la chambre, isolation minable (radiateur a 30° toute la nuit nous avons eu froid), porte et fenêtre non étanche (courrant d'air), mecanisme de la chasse d'eau cassé. Le lendemain, la personne de l'accueil était indifférente aux soucis. Je ne parle pas du bruit des voisins ou des véhicules........
-
Kh.1 / 5Le 01/06/2018 à 10:19
Service nul. Le réceptionniste ne parle pas français. On ne comprend pas grand chose. Impossible d’annuler une réservation pour passer de deux à une nuit. On me dit de le faire par internet mais aucune option n’est disponible pour ça dans notre compte. L’accueil nous renvoie au service client qui ne peut rien faire aussi car il nous dit de voir avec le réceptionniste. Un vrai bordel. Au final paie 2 nuits alors qu’on a dormi qu’une nuit. Niveau chambre pas d’aération dans la SdB et la chambre forte odeur de renfermé. Obligé de laisser la porte ouverte. Privilégier les hôtels du groupe accord ( ibis...)
-
shotokan.o1 / 5Le 10/05/2015 à 20:28
chambre petite ménage pas fait j'ai retrouvé un pot de yaourt sous mon lit cabine de douche de 1M² avec dedans lavabo wc et une très petite douche dans laquelle on ne peut pas se tourner sans avoir le rideau de douche qui vous colle petit déjeuné basique seul point positif matelas confortable. je ne remettrai pas les pieds dans ce genre d'hôtel.
-
Cyrille.r1 / 5Le 06/05/2017 à 18:09
Aucun sens commercial. J'ai signalé un problème de douche qui n'a pas été pris en compte. Les chambres pardon les cellules sont petites et lugubres. Des escortes girl exercent leurs activités. Bref passer votre chemin. A éviter absolument
-
Anaé.a1 / 5Le 20/06/2021 à 08:35
tout a fait médiocre, alarme qui retentit toute la nuit, literie pas entrenue , trace de brûlure de cigarette partout , nettoyage négligée (toile d araignée, insecte divers) adresse à éviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
christine.a1 / 5Le 23/07/2019 à 16:30
Séjour prévu du 13 au 15 juillet 2019. Impossible de dormir. Aucune isolation. Des fêtards ont passé la nuit sur le parking . Le matin beaucoup de clients se plaignait. Ns avons donc annulé la seconde nuit. . Le remboursement Ns a ete refusé.
-
Kadjo.a2 / 5Le 13/08/2019 à 07:20
Hôtel première classe ??? Propreté des chambres à revoir. Idem extérieur. Très déçus mon épouse et moi, nous n'avons pas pu séjournés et sommes partis immédiatement. Beaucoup de choses sont à refaire !
-
Maria.�3 / 5Le 06/08/2018 à 21:32
Chambre minuscule, impossible de dormir sur le lit du haut trop petit donc matelas par terre, chambres côte à côte donc on entend le bruit mais bon pour le prix.. cependant j'ai mis des boules quies et j'ai très bien dormi !
-
Sabine.e4 / 5Le 13/07/2021 à 15:38
Chambre sombre, humide. Insonorisation médiocre Même en aérant la chambre, odeur de cigarette... Très déçue
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
oceane.u1 / 5Le 20/03/2019 à 20:03
La chambre est toute petite la salle de bain est très très petite la douche pas possible d y aller à deux en plus de ça on entend tout se que les voisins disent et quand il fume ça sens dans notre salle de bain très mauvais hôtel je le recommande pas par contre l acceuil est bonne et agréable
-
aurelie.o2 / 5Le 08/08/2021 à 04:42
Beaucoup de poussière , espace très petit , bruyant, télécommande grasse , propreté a revoir et aucun code wifi
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. En ce qui concerne le code wifi si vous ne l'aviez pas trouvez dans la chambre, il aurait fallu nous le demander, c'est avec plaisir que nous vous l'aurions donné. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Morgan.1 / 5Le 09/08/2016 à 13:13
1seul serviette, 1seul gobelet quand il y a deux adultes, appel de nuit inutile.. La couverture brûler par des cigarettes. Pas de papier toilette d'avance alors que le rouleau etait presque vide.. Seul point positif le gel douche sent bon.
-
Caroline.i1 / 5Le 06/11/2018 à 11:09
A fuir. Chambre qui manque vraiment d'hygiène : cheveux dans la salle de bain, encadrement porte sale, joints noirs, dessus de lit taché. Machine à café et à jus d'orange en panne, porte d'accès à la réception cassée. 2 jeunes femmes pour préparer un mini petit dej et pas de café américain de fait. Il faut demander et attendre que le café passe pour avoir du café. Si vous ralez parce qu'il n'y a ni pain ni café de dispo on vous répond que vous n'avez qu'à le faire vous même. Merci Cloé pour votre accueil plus que désagréable.
-
Marcel.e2 / 5Le 29/06/2020 à 22:36
Juste pour dormir. Ne s'attendre à rien d'autre: pas de machine à café, pas de petit dej, même pas de pass pour la chambre, bornes de nuit hors service... Le pire des hotel de cette chaine que j'ai vu a ce jour.
-
olivier.e1 / 5Le 08/05/2019 à 07:00
Arrivé à l'hôtel à 2h30 du matin après m'être assuré qu'il était possible d'arriver si tard, je me suis retrouvé devant une machine qui a refusé de me délivrer ma clé magnétique après que j'aie effectué le paiement. Après un moment d'abattement j'ai repris la route avec mes deux enfants et fait les 500 km qui me séparaient de mon domicile. Evidemment je rappelle le lendemain, et on m'explique que les cartes étaient mal posées dans le tiroir de distribution, on s'excuse avec des "Rhooo la laaaa" catastrophés, etc etc... On me promet un remboursement sous quinzaine. C'était il y a plus d'un mois maintenant et toujours aucun remboursement. On ne répond plus aux mails que j'envoie. Au téléphone, on m'a parlé d'un comptable en vacances, de délais normaux pour un remboursement, etc. Que dire de plus ? C'est minable. A fuir absolument !
-
Maïté.f3 / 5Le 01/12/2019 à 06:58
Bien pour une nuit pour 1 ou 2 personnes .. salle d'eau un peu petite .. l accueil est agréable et sympathique .. petit dej assez sympa .. (pas vu de cereales pour les enfants ) dommage que les personnes qui arrivent la nuit ne respectent pas les personnes qui dorment !
-
Mégane.a1 / 5Le 02/08/2018 à 16:27
Petit déjeuner à partir de 6h30 et mis à part un café ou un jus d'orange il y avais rien à manger même pas une tranche de pain.. chambre sale (douche pas propre). Pas de clim
-
Theglint.i3 / 5Le 29/05/2019 à 23:57
"moins pire" que ce à quoi on pourrait s'attendre en lisant les autres avis, chambre petite mais dans un état correct, douche très exigue et qui a bien vécu...mais prestations globales correctes pour le tarif
-
AhKiinNorok.2 / 5Le 01/08/2018 à 17:05
Chambre sans ventilation donc chaleur intense même la nuit avec fenêtre ouverte, lit en hauteur très proche du plafond, salle d'eau très petite, oreillers très basse qualité,...
-
Brendan.o1 / 5Le 01/10/2018 à 18:39
Hôtel dégoûtant , chambre sale , odeur de cigarettes dans les chambre " non fumeur ", brûleur de cigarettes dans le lavabo, sur les couvertures du lit.. tache sur les murs et j'en passe . Personne pas agréable du tout
-
Raphaelle.a1 / 5Le 01/12/2017 à 16:48
Un vrai désastre parking non privé le soi-disant veilleur de nuit termine à 22h bien sûr parking non surveillé par des caméras de plus des chambres bas de gamme insonorisation aucune la nuit où j'ai dormi il y avait une fille qui a chanté jusqu'à 3h du matin une vraie merveille je ne recommande aucunement cet hôtel passez votre chemin vous y dormirez mieux
-
jean-gilles.i1 / 5Le 02/11/2020 à 09:36
Après une semaine dans la chambre aucun nettoyage pas de changement de draps et de serviettes la télécommande de la TV ne fonctionne pas j y suis encore 5 jours une honte
-
Vero.r1 / 5Le 04/05/2019 à 20:37
Accueil très sympathique et heureusement car au vu de l état de la chambre c est honteux ! Pas de la qualité d un première classe !! Vraiment pas à recommander
-
Jacques.i1 / 5Le 31/07/2018 à 07:16
L accueil est mauvais le personnel parle peu la langue française. Il se désintéresse du client. Je vais a mon prochain voyage changer d hôtel. Je suis client depuis 12 ans
-
ludivine.e2 / 5Le 26/07/2019 à 10:20
Le personnel est gentil, chambre payée 42€, pas très propre, chasse d'eau défaillante, télécommande qui ne fonctionne pas
-
Céline.a1 / 5Le 28/07/2019 à 09:14
Bof sans plus en même TPS c'est du bas de gamme dc il ne faut pas non plus s'attendre à du grd luxe. Ms je ne retournerais pas ds un hôtel de cette chaine, je n'ai pas aimé.
-
christophe.a5 / 5Le 08/06/2021 à 12:11
Très bonne accueil petit déjeuner excellent le service très pour le prix merci je reviendrai 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Chronic.22 / 5Le 31/08/2020 à 16:10
Un première classe rien de plus rien de moins sauf la propreté dessus de lit avec tâche de cambouis frais !!!!
-
Fa.a1 / 5Le 28/07/2020 à 16:00
A éviter, réception médiocre, machine à café en panne, d apres d autres avis, je présume depuis longtemps. Petit dej du lundi est à 7h et non 6h30. A éviter
-
Christine.o1 / 5Le 28/08/2017 à 04:33
Première classe rime avec classe.ce n'est absolument pas le cas.proprete à revoir, petit déjeuner même pas de croissants, pain au rabais, brioche premier prix, chambre bruyante vous entendez vos voisins, une serviette pour deux personnes, pas de savons dans le cabinet de toilette.franchement déçu de la prestation ya mieux ailleurs.a déconseiller.
-
marcel.r3 / 5Le 23/07/2017 à 19:26
Personnel serviable et agréable, Mais l hôtel est vêtus mal isolé Salle pour le petit déjeuner trop petite quand l hôtel est complet. Le plus le prix ça permet une pause à pas cher.
-
adeline.e4 / 5Le 16/08/2017 à 08:42
Rien à dire accueil on ne peut mieux. Le personnel est vraiment très gentil. L'état des chambres est correct. Literie confortable!
-
BLOT.L5 / 5Le 24/01/2021 à 18:00
Très bien reçu. Chambre bien. Pour un séjour de pananage de six jour environ.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Titi.o2 / 5Le 26/09/2019 à 10:56
Pas terrible et douche minuscule, chambre sale. A éviter !!
-
Freddy.r4 / 5Le 29/07/2021 à 05:32
Tres bien dommage petit déjeuner pas assez varié
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
hamid.a1 / 5Le 21/05/2020 à 04:50
Cette hotel est complètement délabré a eviter le brit hotel est moin chère et 1000 fois plus propre
-
Farid.e1 / 5Le 10/11/2021 à 15:07
Chambre très vetuste je ne retournerai jamais
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
thomas.a1 / 5Le 27/07/2019 à 03:27
La porte de notre chambre ne fermait pas! L'eau de ma tasse était marron lors de mon petit déjeuner! C'est INADMISSIBLE...
-
Annick.1 / 5Le 31/05/2019 à 09:21
Les chambres pas terribles, le petit déjeuner laisse à désiré quand a la salle de bain n'en parlons pas et seulement 3 chaînes à la télé
-
Sébastien.E4 / 5Le 25/08/2019 à 20:50
C'est pas le grand luxe et les cloisons sont un peu fines, mais pour le prix c'est vraiment très bien.
-
Emeline.o2 / 5Le 08/03/2020 à 07:53
Le réceptionniste ne parle pas français... Pas de micro onde pour chauffer les biberons de bébé...
-
Manu.g2 / 5Le 21/02/2020 à 12:08
Chambre propre mais odeur de cigarettes très forte dans la chambre
-
André.i3 / 5Le 15/09/2020 à 21:37
Hôtel Propre petit déjeuner pas formidable cause de codie personnel accueillants
-
Christian.i4 / 5Le 21/10/2020 à 14:41
Rien à dire nous avons passé une bonne nuit le personnel est agréable rien à dire
-
Nathalie.o1 / 5Le 20/08/2017 à 16:12
Accueil très agréable par le personnel mais un gros point faible sur la vétusté et la propreté des chambres
-
thierry.e3 / 5Le 20/09/2021 à 16:04
Personnel au top le reste vous en avez pour votre argent (40euro)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Olivier.e1 / 5Le 12/10/2018 à 08:42
Accueil super .la chambre très salle même les draps ,des punaises dans les chambres .( photo a l appuie )
-
Isabelle.o1 / 5Le 09/09/2018 à 22:53
Hôtels très bruyant même le week-end personnel très accueillante mai pas très calme
-
Jeanyves.u2 / 5Le 01/06/2018 à 19:21
Malheureusement, ça se dégrade de jour en jour. La direction est sympathique mais le ménage laisse vraiment à désirer.
-
Pascal.2 / 5Le 10/06/2019 à 16:00
TV non programmée... télécommande hors service Grosse trace de fuite d'eau sur le mur.
-
Arno.�2 / 5Le 21/10/2019 à 20:58
Assez vieillot..voir limite sale pour les douches. Pas très accueillant
-
Véro.e5 / 5Le 25/08/2019 à 08:19
Personnel très accueillant. Chambre suffisante pour une étape. Chauffage très efficace.
-
Virginie.o2 / 5Le 02/11/2019 à 09:08
Pratique pour une nuit mais il y a mieux, par contre restaurants multiples à côté
-
TheStormfire26.2 / 5Le 21/09/2018 à 03:56
Trop de bruit au niveau rez de chaussé. Privilégier l'étage. Sinon première classe plus tout jeune....
-
Natural.r4 / 5Le 02/05/2021 à 23:21
Pas chère et très bien pour un première classe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Johnny.u1 / 5Le 23/09/2018 à 12:09
Vieux, mal entretenu extérieur, chambre qui pue la javel, très mauvais environnement
-
Pascal.O3 / 5Le 09/06/2019 à 09:19
Téléviseur et télécommande HS pas cool pour passee une soirée dans sa chambre!
-
Farid.a2 / 5Le 22/07/2021 à 21:29
Un hôtel moyen laquelle et moyen pas de climatisation
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Midaiko.3 / 5Le 06/01/2019 à 13:49
Chambre pas propre, accueil fermer presque tout le temps
-
Loïc.o2 / 5Le 20/10/2017 à 05:51
Mieux que Formule 1, mais cela reste un Première Classe. Préférez un gîte ou un Airbnb.
-
Denise.a4 / 5Le 30/08/2019 à 19:13
Correspondants à l accueil très sympathiques, à l'écoute et arrangeants. Merci. Nous reviendrons
-
Cedric.i5 / 5Le 13/10/2019 à 20:47
Très bon hôtel pas chère et on dort bien
-
Yasin.a4 / 5Le 23/11/2017 à 18:16
Accueil chaleureux, service de réception satisfaisante. Dans l’ensemble tout va bien
-
Hethane.1 / 5Le 23/07/2017 à 19:52
Ne devrais même pas exister, les images parlent d'elles même. Je ne parle même pas de l’acoustique...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception -
Gérard.U3 / 5Le 26/08/2018 à 08:08
Correct bonne literie mais manque d'entretien et de service
-
josiane.o1 / 5Le 01/07/2019 à 06:54
On en a vraiment pour son argent je ne renouvellerai pas l'expérience l'accueil mitigé
-
catherine.a1 / 5Le 29/12/2019 à 08:09
Sanitaires sales. Prises de courant défectueuse, douche pourrie...