Saint-Quentin Enchères-hôtel Des Ventes
- 4.7
- hôtels
- Saint-Quentin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Saint-Quentin Enchères-hôtel Des Ventes à Saint-Quentin
.
Tags: Hôtel, Vente aux enchères judiciaire,
Les avis (47)
-
gerard.c5 / 5Le 03/06/2022 à 07:27
Une étude bien sympathique, accueil parfait, une secrétaire au top, un commissaire priseur sérieux et non dénué d'humour. Une bonne adresse pour y réaliser de bonnes affaires. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un très grand Merci pour l'expression de votre retour d'expérience, notamment sur l'accueil de nos clients, que mes collaboratrices ont à cœur de rendre aussi agréable et efficient que possible. Elles y sont parvenues avec vous, mention donc spéciale à elles, et nous sommes ravis de le constater. Au plaisir de vos prochaines bonnes affaires chez nous ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
C.2 / 5Le 30/03/2022 à 16:19
1ère expérience lors de la vente du 28/01/2022 et beaucoup de déconvenues. 5 semaines d'attente avant de recevoir mes lots après de nombreuses relances de ma part et de fausses promesses, un lot perdu, un lot reçu incomplet, je précise remboursement du lot perdu et indemnisation pour le lot reçu incomplet. Gros soucis de communication interne à l'équipe, en revanche Maître MORO ne s'est jamais caché et a tout fait pour communiquer avec son client mais force est de constater qu'il y a des lacunes dans les process internes et la gestion des lots. J'espère que cet avis sera l'occasion d'améliorer le fonctionnement interne.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, J’aurais aimé apporter une réponse plus complète mais ce n’est pas possible avec l’interface Google. Je rassure les internautes lecteurs que nous tenons toujours compte des remarques opportunes qui nous sont faites et des erreurs que nous commettons pour en effet améliorer notre fonctionnement et je puis vous assurer que cela n’est pas une option mais un devoir. Vous avez utilisé le terme de « scoumoune » lors de nos échanges et, en effet, je dois bien avouer que depuis près de 7 années que je suis installé à SAINT-QUENTIN, vous avez accumulé les problématiques comme jamais. Cela s’inscrit dans un contexte très particulier au sein de notre étude (2 congés maternité sur 3 collaboratrices titulaires, difficultés dans les remplacements), ayant pour conséquence une diminution de notre efficience. Cela étant temporaire, les choses vont revenir à la normale courant mai/juin 2022. Je ne peux revenir ici sur votre problématique de lot, non pas perdu mais dérobé. Une solution a également été trouvée pour le colisage, que je rappelle être un service effectué à prix coûtant, malheureusement bien trop chronophage pour nous (près de 230 sur janvier/février). Votre avis est tout simplement juste, et je vous remercie pour votre objectivité. J’espère que votre 1ère expérience, que vous n’indiquez pas être la dernière, sera un jour contrebalancée par un nouvel achat heureux ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Jean.a5 / 5Le 26/04/2022 à 13:26
Accueil convivial. Equipe compétente. Règlements rapides. Et des notes d'humour bienvenues e qui détendent l'atmosphère lors des ventes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Votre avis nous touche particulièrement car il résume nos objectifs au quotidien : Satisfaire nos clients et nos correspondants avec efficience, dans une ambiance détendue et accueillante. Nous avons touché au but avec vous, l'objectif est donc rempli ! Merci beaucoup pour le témoignage de votre retour d'expérience ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Bertrand.e5 / 5Le 09/05/2022 à 19:31
Après avoir emporté les enchères sur Interencheres, l'HDV de Saint Quentin s'est occupé de l'expédition de mes trois livres. Merci de nous permettre d'acquérir des biens par Internet
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes fort ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions vivement pour votre avis positif. La gestion des colis, que nous assumons en direct, est une opération chronophage et ponctuellement source de stress pour les collaboratrices et collaborateurs. Vous récompensez ainsi leurs efforts et les améliorations organisationnelles opérées ces dernières semaines. Au plaisir de vous servir à nouveau pour une prochaine acquisition ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Lydie.o5 / 5Le 05/09/2019 à 17:50
Bon accueil.tres bon equipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, vous avez été satisfaite de nos services et nous sommes très heureux de le constater. Au plaisir d'avoir de nouvelles occasions de vous faire plaisir ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Dominique.a5 / 5Le 01/12/2021 à 15:23
Ne pouvant me deplacer je me suis rapprochée des deux experts et d Anais pour obtenir conseils videos photos. Inlassablement ils ont répondu à mes questions précises sans jamais faillir Finalement j’ai reçu une magnifique emeurode étincelante vert profond .Quant a la paraiba c’est un lagon vert bien taillée ,elle resplendit! Ces deux bijoux repondent bien au delà de mes attentes J’ai maintenant une confiance totale dansl’equipe sans oublier les compétences d’Hector un passionné de gemmologie J’ai reçu les deux bijoux dans des boites cadeaux callées avec bulles et enveloppes sècurisées Mes faveurs vont largement à cette équipe honnête qui prend bien en charge son client Du debut jusqu’au bout voir au dela de la vente Ce qui n’est pas tjrs le cas ailleurs! Voilà ma bonne expérience Chapeau bas Mr le commissaire et votre équipe Dominique Martin
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel des Ventes vous remercie chaleureusement pour votre avis particulièrement détaillé, lequel illustre opportunément notre état d'esprit de travail. Nous sommes très heureux de constater que nos méthodes ont comblé vos attentes, là est l'essentiel à nos yeux. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Jean-Pierre.U5 / 5Le 26/10/2021 à 12:19
Commissaire-priseur et expert en livres sérieux et compétents. Vente se déroulant à un rythme idéal. Equipe très serviable. Une des rares salle des ventes à proposer l'expédition par ses soins, qui plus est à prix coûtant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, notre expert Guillaume LEGRY se joint à nous pour vous remercier sincèrement suite à la lecture de votre avis très positif. Vous nous confortez dans le mode opératoire de nos ventes de livres, lesquelles sont toujours plus passionnantes à organiser et à mener. A très bien bientôt au service de votre passion ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
William.a5 / 5Le 11/05/2021 à 09:38
Je recommande absolument cet hôtel des ventes pour son efficacité, sa rapidité et son amabilité largement au-dessus de la moyenne des salles de ventes. Dans mon cas précis, une affaire de colis perdu (sans faute de leur part) a été résolue de manière irréprochable. Expérience 100% positive !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous sommes très reconnaissants de démontrer dans votre avis que nous avons toujours à cœur d'apporter une solution opportune à nos clients, y compris à des problèmes ne nous incombant pas. Espérant avoir une nouvelle occasion de vous envoyer un colis, et surtout qu'il parvienne à bon port ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
marie-caroline.E5 / 5Le 09/08/2021 à 20:07
Commissaire priseur extrêmement professionnel et passionnant lors de la vente. Tout le personnel de l'étude m'a réservé le meilleur accueil possible. J'espère pouvoir faire d'autres bons achats prochainement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes ravis de constater que vous êtes ravie ! La notion d'accueil est essentielle dans notre quotidien et si, en plus, nous avons rendu votre acte d'achat intéressant, nous avons donc atteint notre objectif, à savoir votre satisfaction ! Merci beaucoup pour votre enthousiaste avis et au plaisir de futures ventes suscitant votre intérêt ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Fabienne.a5 / 5Le 24/06/2021 à 06:52
toujours un très bon accueil équipe sympathique et disponible quand au commissaire priseur si 6 étoiles existaient il les aurait allègrement !! Une bonne journée f vassaux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions à nouveau chaleureusement pour votre commentaire enthousiaste, de ceux qui nous motivent au quotidien et qui nous encouragent dans notre recherche de qualité de service. Encore merci et excellente journée à vous aussi ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Allan.l5 / 5Le 05/08/2021 à 20:05
Que dire de l'exceptionnelle gentillesse de toute l''équipe de Saint Quentin Enchères. Parfait, sans faute, on aimerait que les confrères leur ressemblent. Je vous engage tous sincèrement à collaborer avec eux. Dans un cas très particulier ils viennent de me démontrer leur sympathie et leur bon Coeur en me résolvant un problème insoluble sans aucun frais pour moi. Il y a encore des Français avec panache et chevaleresque Merci sincèrement pour tout Un fidèle client VERBALOZ Antibes
Réponse du propriétaire :
Cher Client, je dois avouer que votre avis nous va droit au cœur. Nous ne sommes que des hommes (et surtout des femmes en ce qui concerne l’Hôtel des Ventes de Saint-Quentin !), donc nous sommes perfectibles. Nous n’avons pas toujours la capacité d’apporter une réponse aux multiples contraintes de nos clients mais, en effet, nous nous évertuons toujours à tenter de trouver une solution. Chose faite avec vous, et c’est cela qui nous satisfait ! Nous vous remercions tout aussi sincèrement pour votre avis particulièrement enthousiaste. A très bientôt j'espère Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Vincent.r5 / 5Le 29/04/2021 à 07:11
Je prends la peine de rédiger un avis pour témoigner de ma satisfaction pour cette société de vente. J’ai enchéri à distance et je n’ai eu aucune mauvaise surprise pour mes achats. De plus j’ai beaucoup apprécié le service d’envoi efficace et économique. A la différence de certaines salles de vente je n’ai pas eu l’impression d’être importun. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci beaucoup de relater votre retour d'expérience qui reflète notre volonté constante d'offrir un service aussi efficient et un accueil aussi agréable que possible. Là est notre récompense donc encore merci à vous ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Gérard.u5 / 5Le 21/10/2021 à 22:00
Depuis la création d'Inter-enchères, la majorité des HDV à délégué à Mail boxes etc ( société à augmentation exponentielle des tarifs et rarement aimable) l'expédition des objets. En clair, internet a sorti les HDV de l'obscurité en multipliant le nombre d'enchérisseurs sans s'embarrasser des problèmes de logistique. Le beurre et.. A Saint-Quentin, on embauche un extra pour les colissimo et on vous parle aimablement. Cela vaut bien 5 étoiles, Merci. (jusqu'à quand..)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions très vivement pour votre témoignage à propos de notre gestion de la problématique particulière des expéditions. Nous tentons de gérer celles-ci au mieux des intérêts de nos clients, tout en reconnaissant que nous ne pouvons être aussi efficients que nous le souhaiterions, nos autres activités étant chronophages et impactant de fait notre réactivité sur les colisages. Néanmoins, à tous les problèmes, il y a des solutions et nous sommes bien décidés à continuer aussi longtemps que possible à en trouver ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Daniel.O5 / 5Le 01/06/2022 à 16:26
EXCELLENTE SALLE DES VENTES VENTE RECENTE DE BIJOUX D'EXCELLENTE QUALITE ET DE PRIX TRES INTERESSANTS CONTACT PARFAIT ET SYMPATHIQUE AVEC LES GESTIONAIRES APRES LA VENTE BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissants pour votre avis enthousiaste. Notre objectif de satisfaction est atteint avec vous, nous faisons tout pour continuer sur cette dynamique. Assurément, vous nous y encouragez fortement ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Olivier.A5 / 5Le 05/08/2021 à 12:48
salle de ventes que je recommande. Le personnel est compétent et se plie en 4 pour satisfaire les clients. Personnellement j'en suis très satisfait. Ce n'est pas la première fois que j'y achète et très honnêtement je vous les conseille. Je remercie donc l'ensemble de l'équipe et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, à notre tour de vous remercier très vivement pour votre témoignage de satisfaction, lequel est un bel encouragement pour les personnels de l'Hôtel des Ventes. A mes yeux également, ils le méritent amplement. Nous serons ravis de vous servir à nouveau lors de nos prochaines ventes ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Myster.5 / 5Le 31/03/2021 à 14:55
Je partage mon avis très positif sur l'hôtel des ventes de Saint Quentin, Maître Moro est soucieux du détail et prend toutes les précautions pour proposer des lots de qualité avec une description précise, quitte à faire modifier les PV en cas de doute ou d'absence de certification de l'origine d'un lot. Les collaborateurs de l'étude sont très courtois et disponibles pour répondre aux questions et apporter les renseignements utiles. L'organisation des retraits de lots, en cette période de pandémie, rend les choses très pratiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, mes collaboratrices et moi-même vous remercions sincèrement pour votre avis détaillé qui reflète notre volonté permanente d'offrir à nos clients un service de qualité. Vous nous encouragez ainsi à poursuivre nos efforts pour améliorer toujours plus notre savoir-faire et notre savoir-être. Au plaisir de pouvoir à nouveau vous donner satisfaction ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Jean.u3 / 5Le 20/11/2021 à 12:27
Mon message ne concernait pas du tout l'hôtel des ventes de St Quentin, dont j'apprécie la compétence, le sérieux et la disponibilité de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Après échange téléphonique avec le client internaute, il s'avère que le présent avis est une erreur de destinataire, un restaurant nous ayant été déclaré comme objet de cet avis. Le client s'est engagé envers nous à supprimer cet avis erroné, en attente. Florent MORO, Commissaire-Priseur -
S.5 / 5Le 02/02/2021 à 12:58
Très satisfait de l'accueil et de la vente. C'est professionnel et bien organisé. De plus le service répond aux emails et aux demandes sans temps de latence (contrairement à d'autres salles…). Je rachèterai très probablement dans cette salle.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction. Nous avons à cœur de toujours tenter de répondre au mieux aux attentes de nos clients et vous nous encouragez à continuer sur cette lancée ! En espérant vous revoir au cours de l'une de nos prochaines ventes Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Patrice.a5 / 5Le 21/09/2020 à 20:03
Une étude formidable Un accueil agréable et professionnel Aucun soucis pour les achats et les enlèvements. Une équipe motivée toujours prête à vous accueillir que je recommande Je n'oublie pas le commissaire priseur Maître Moro qui par son humour et son sérieux sait animer les ventes
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis particulièrement encourageant pour l'ensemble des collaborateurs de l'étude. Au plaisir de votre prochaine visite ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Daniel.r5 / 5Le 20/08/2020 à 11:48
Je suis totalement satisfait par la prestation offerte par saint--QUENTIN. Pour moi ce fut un essai d'achat d'un tableau aux enchères et grâce a internet. Le tableau a bien été livré et dans un emballage parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions vivement de nous informer que l'essai a été transformé pour votre plus grande satisfaction et pour la nôtre ! Au plaisir de votre prochaine acquisition. Florent MORO, Commissaire-Priseur -
FLO.A5 / 5Le 30/09/2019 à 21:38
Je connais cet HDV via le site Interenchères que je pratique assidument . J'ai été plus que satisfait par le suivi que l'équipe a faite de mon enchère et par l'efficacité de leur communication via le mail. C'est aussi un des rares hôtel des Ventes qui se charge de l'expédition des lots et cela pour des prix modiques et avec un soucis client au top. Alors comme on dit un client satisfait est un client qui revient, et je reviendrai donc vers eux avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage qui nous encourage dans notre démarche professionnelle et nous incite à améliorer toujours plus la qualité de nos services. Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans nos ventes. Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Jean-Jacques.a5 / 5Le 18/06/2020 à 13:56
Comme acheteur en Live (et régulier) l'Hotel des ventes de Saint-Quentin est dans les exceptions au niveau du service, de l'après-vente, des envois de qualité pour les clients à distance. (C'est loin d'être une généralité....)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, les collaborateurs de l'Hôtel des Ventes et moi-même vous sont fort reconnaissants car votre témoignage récompense les efforts quotidiens réalisés pour offrir un service le plus efficient possible. Cela nous encourage à nous améliorer encore... Au plaisir de votre prochain achat chez nous ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
M.J5 / 5Le 31/05/2019 à 05:25
Très bonne ambiance, excellente présentation des objets - très professionnelle. Nous avons apprécié le sens de l'humour du Commissaire-Priseur. Une distinction spéciale pour la stagiaire pour sa gentillesse et son effort. BRAVO pour vous tous !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, les collaboratrices et collaborateurs de l'Hôtel des Ventes ont beaucoup apprécié votre témoignage et nous vous en remercions vivement. Au plaisir de vous procurer à nouveau du plaisir ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Dingo.n5 / 5Le 09/08/2021 à 11:37
Ayant acheté des tableaux chez eux, suite à une dégradation, grand professionnalisme de l'équipe ainsi que réparation. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Cher client, toute l'équipe de l'Hôtel des Ventes vous remercie chaleureusement pour votre avis positif, lequel démontre la volonté permanente de tous les collaborateurs de trouver une solution aux petits tracas du quotidien ! Nous espérons avoir d'autres occasions de vous satisfaire Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Xavier.T5 / 5Le 09/05/2021 à 21:48
Toujours ravi de participer aux ventes de Maître Moro, dont j'apprécie le professionnalisme et le respect de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, votre avis reflète un point essentiel de notre action au quotidien, à savoir la recherche de la qualité de service optimale que nous devons à nos clients. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction sur ce point et nous vous en remercions sincèrement. Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Jacques.I5 / 5Le 14/04/2021 à 16:01
personnel très sympa, donnant renseignements avec courtoisie-envois bien effectués aux enchères-je recommande sans souci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous vous remercions vivement pour votre témoignage qui nous conforte dans notre action. Au plaisir de vous servir à nouveau Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Julia.O5 / 5Le 12/11/2018 à 13:20
Efficacité ,rapidité et en plus très sympathique au téléphone. hôtel des ventes au top! Merci Deuxième achat et je conserve le même avis au top :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, mes collaborateurs et moi-même nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'y être parvenus avec vous. A votre disposition. Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Jenn.a5 / 5Le 13/02/2020 à 09:44
Bonne ambiance, commissaire priseur super, personnel souriant et efficace, belle surface d'exposition.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons que votre prochain passage vous sera tout aussi plaisant ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Maxence.A5 / 5Le 22/10/2020 à 20:43
Je recommande vivement cette étude, qui se distingue par son sérieux et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions sincèrement pour votre reconnaissance de nos façons d'être et de faire ! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Dominique.s5 / 5Le 02/02/2022 à 16:47
parfaite communication merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Après un premier contact inopportun en notre hôtel des ventes, j'ai eu à cœur de vous apporter satisfaction et de vous démontrer mon état d'esprit d'efficience au quotidien. La lecture de votre avis me rassure et je suis ravi que vous soyez ravi ! Demeurant à votre entière disposition, Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Laurent.m4 / 5Le 10/11/2019 à 07:53
Accueil sympathique renseignements intéressants visualisation de la vente
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et nous vous remercions pour votre précieux témoignage. N'hésitez-pas à nous indiquer sur quel(s) point(s) nous devons nous améliorer pour décrocher une cinquième étoile ! J'espère à très vite. Florent MORO, Commissaire-Priseur -
S.5 / 5Le 08/10/2019 à 15:17
Commissaire—priseur plein d'humour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, une vente aux enchères doit être un moment de plaisir et nous sommes très heureux d'être parvenus à vous faire sourire par notre bonne humeur. A très bientôt pour notre prochain spectacle en salle ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
Catherine.l5 / 5Le 27/07/2020 à 18:33
Persone aimable et gentille
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, l'accueil de nos clients est l'une de nos priorités. Vous avoir donné satisfaction sur ce point nous encourage à préserver toujours plus cette saine atmosphère de travail. Au plaisir de vous revoir ! Florent MORO, Commissaire-Priseur -
William.e4 / 5Le 06/06/2021 à 10:10
Très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors d'une de nos prochaines ventes aux enchères. Florent MORO, Commissaire-priseur (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you so much for taking the time to provide your feedback. We hope to have the opportunity to serve you again in one of our next auctions. Florent MORO, Auctioneer