B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Saint-Quentin

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Quentin

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar 27tartine.
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:24

    Dans l'ensemble parfait pour la propreté de la chambre. Le lit un peu dur avec la planche et le matelas pas trop épais. Sinon la grandeur de la chambre est plutôt satisfaisante pour 2 personnes. Très calme aussi. On a rencontré un problème avec le code de la chambre à la barrière de l'hôtel, celui ci ne passait pas du tout. Donc impossible de rentrer notre voiture, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Saint-Quentin. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser.En ce qui concerne nos matelas, ils sont pourtant de qualité mais je pense que le confort est différent pour chaque personne. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Bidule.A
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:21

    A mon arrivée, au regard de l'état des façades de cet hôtel, j'étais sur le point d'annuler ma réservation. Je ne l'ai pas fait et j'ai découvert un hôtel parfaitement tenu, propre, un accueil sympathique et un service rendu parfaitement conforme à la promesse de la chaîne. Mais quand même, oser accueillir des hôtes dans un hôtel dans un tel état de présentation extérieure est quand même très limite et ne donne pas une belle image de l'enseigne.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:02

    J'y ai séjourné plusieurs semaines, calme, bien isolé, climatisation efficace, propre. Accueil agréable et sympathique. Parking un peu juste suivant la période.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et nous vous remercions de faire partager votre bonne expérience. A bientôt.

  • Avatar Maupoux.a
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:38

    Hôtel très propre mais très forte odeur de tabac dans la chambre ! Les lits ne sont pas sécurisés pour les enfants et ne peuvent pas être déplacés pour être collés aux murs. Dommage car l'hôtel et la chambre sont agréables et l'accueil est très bien

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:34

    Meilleure qualité du petit déjeuner (des vrais pots de confiture). Un seul regret, plus de Nutella. Un grille pain serait apprécié. Mettre une table et des chaises sur la terrasse. Très gentiment, l’hôtesse d'accueil m'a sorti une chaise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Goubert, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Saint-Quentin. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Nous sommes satisfait que le nouveau petit déjeuner vous plaise, en ce qui concerne la pâte à tartiner, nous avons choisi un produit français, sans additif et huile de palme. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Brice.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:00

    Problème de réservation via internet. Arrivé devant l'hôtel à 23h00, la gérante nous a quand même trouvé une chambre alors que c'était normalement complet et nous avons eu le droit à un tarif. De nos jours, on voit pas ça partout... De plus, hôtel très propre, calme, bon petit dej... Merci à vous !

  • Avatar bpjeps.R
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:55

    Bon accueil - demande de changement de chambre ( odeur tabac) acceptée sans soucis - chambre spacieuse à la literie confortable- Serviettes de bain moelleuse- Très calme malgré proximité grands axes - A quelques minutes en voiture diner en ville- Sinon restaurants de chaine accessibles à pied. Prix hyper compétitif ( 50€ la nuit pour deux)

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:30

    Je suis arrivée et j ai été très bien accueilli,j ai demandé a changer de chambre on me la fait sans problème.je suis rentrée dans la chambre et j étais étonnée très grande et très propre.un grand lit et une bonne literie. J ai prise le petit déjeuner très bien pour le prix. L extérieur au niveau parking tres propre aussi. Merci a tout le monde pour votre gentillesse et disponibilité

  • Avatar nobecourt.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:58

    Super agréable l hotesse à l accueil Souriante !!! Chambre très propre rien à redire Salle de bain juste le rideau de douche pas top quand on se douche il colle sur notre peau lol Mais tt le reste petit déjeuner parfait et dans la globalité hôtel assez calme Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Nobécourt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Saint-Quentin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En ce qui concerne le rideau de douche, votre suggestion sera remontée au service concerné. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 02/12/2020 à 08:43

    Bel hôtel et très bon accueil, dommage que le petit déjeuné ait changé.... plus de nutella ni de jus multifruit ni de petit pain au lait. C'était beaucoup mieux avant !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup!! à bientôt dans notre hôtel de Saint-Quentin

  • Avatar Francine.e
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:42

    Ayant été opéré d'un genou il y a deux mois environ et conservant des douleurs intenses à la montée et à la descente des escaliers mon épouse et moi avons réservé une chambre au rez de chaussée le 25 MARS ,j'ai bien dis le 25 MARS pour le 17 ai 19 avril au matin et nous nous sommes retrouvés avec une chambre au 1 er étage.Pourtant bloquer une chambre sur un planning ne présente pas de difficultés particulières il me semble si on a un peu de professionnalisme et si on est attentif à la demande des clients. Je trouve cela intolérable ce comportement et j'ai adressé un courrier AR à la direction générale de B&b pour les inviter a sensibilier les responsables d'établissements sur le sujet.Contrairement à ce que prétend la responsable madame RIBEIRO en réponse à mon commentaire sur Tripadvasor,Je lui ai bien indiqué mon etat de santé à notre arrivée à l'accueil,et ne nous a jamais contrairement à ce qu'elle écrit , proposé d'attendre 15 minutes pour avoir une chambre au rez de chaussée Se limitant à nous dire qu'elle pourrait vous donner une chambre le lendemain donc avec mon genou douloureux redémenager tous nos bagages.Alors qu'il aurait été si simple de prendre en compte notre demande par mail 3 semaines auparavant comme aurait dû le faire un véritable professionnel.

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:06

    Super chambre, literie parfaite, et Madeleine est une super personne adorable, souriante qui donne envie de revenir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Merci pour tous ces compliments sur notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et encore plus que vous reviendrez sans hésiter. A bientôt

  • Avatar dominique.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:34

    Un hôtel propre,un parking fermé,et surtout une dame à l accueil très gentille, à l écoute et souriante..

  • Avatar aurore.l
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:37

    Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit pour nous rendre sur notre lieu de vacance. Cette hôtel a parfaitement remplit son rôle. La chambre et la salle de bain étaient très propre et le petit déjeuner tout à fait correct pour son prix. Le seul bémol est le bruit des autres voyageurs arrivés tard dans la nuit et qui étaient très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Joubert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit des voyageurs peut discret à leur arrivée, il est vrai que cela peut déranger le sommeil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel Saint-Quentin.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:53

    Soirée étape et découverte de cet hôtel accueillant. L'hôtesse sympathique et chaleureuse m'a fait bénéficier de nombreux conseils notamment sur la restauration, en vraie professionnelle. La chambre de taille moyenne mais fort convenable et confortable pour une soirée étape. Petit bémol de cette dernière la salle de bain peu spacieuse, enfin pour les grands gabarits, mais étant de taille moyenne j'ai pu m'accomoder. Je recommande chaudement ce chouette hôtel qui en plus est fort bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ethan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel, l'accueil et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:22

    Chambre spacieuse et calme, salle de bain adéquate, petit déjeuner généreux sans être excessif. Mon seul bémol : un parking bien trop petit, voire exiguë pour peu que des camionnettes y soient garées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rosseel, Nous vous remercions de choisir notre hôtel B&B de Saint-Quentin. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Lili.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:09

    Hôtel, chambre et petit déjeuner impeccable. Souci de bruits, nous avons été réveillés à 6h par un gros aboiement de gros chien, ça surprend et difficile de se rendormir ensuite. Les portes d'entrée de chambre font trop de bruits, on les entend quand les gens entrent ou sortent. Nombre de places de parking assez restreints. Parking pas complètement sécurisé puisqu'il y'a 2 accès piétons donc les voleurs peuvent passer par ces endroits pour repartir avec les biens pris dans les véhicules. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel pour 2 raisons : Bruits et insécurité parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous sommes désolés de l'incivilité de certaines personnes dont le maître de ce chien. Les portes qui font du bruit, malheureusement ce sont des portes coupe-feu, pour votre sécurité, il est vrai que cela serait plus agréable si les clients les retenaient pour éviter qu'elles ne fassent trop de bruits à la fermeture et surtout à certaines heures. En ce qui concerne l'"insécurité", nous sommes surpris, le portail est fermé toutes les nuits et nous n'avons donc aucun problème sur les véhicules. Les 2 passages piétons donnent sur des accès où il est difficile pour les voleurs de passer inaperçu, et les rondes de la police sont assez fréquente. Dommage que vous restiez sur cette image de notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Claude.e
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:32

    L'hôtel est propre et le coût est raisonnable mais j'ai surpris de voir que le matelas est posé sur une planche, pas de sommier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Neime, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B de Saint-Quentin. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Malheureusement la literie est propre à chaque personne, et nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire entièrement tout le monde. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:43

    C'est dommage qu'on a été dérangé par un couple indélicat qui était assis sur des chaises entrain de guetter les clients comme s'ils n'avaient pas autre chose à faire. Et dommage qu'ils ont tout de suite appelé une ambulance parce que ma femme, sous l'effet d'un coup de vent a éternué un peu. Je dirais que la réputation de votre hôtel a été entaché par ce couple indélicat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr et Mme MIRRACHIDI, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Saint-Quentin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques mais il faut savoir que ces personnes ont réservé sur un site de réservation et nous ne pouvions les refuser. Le fait qu'ils est appelé une ambulance n'est pas du tout de votre fait, ce sont des personnes qui ont des problèmes et sont suivis. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue sur Saint-Quentin.

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 00:29

    Petit déjeuner composé d’une viennoiserie et d’une boisson chaude pour 13 euros cela est inadmissible mais vous avez la possibilité de prendre d’autres viennoiseries en sus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vediaud, je informe que vous vous êtes trompé d'hôtel, notre petit déjeuner est à 6€85 et il est beaucoup plus complet qu'une seule viennoiserie et d'une boisson chaude. Cordialement

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:20

    Très bien, de passage pour une nuit. L'hôtel est proche des centres commerciaux, chambre propre, le petit déjeuner sympa. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Carbonetto, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Saint-Quentin. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 16/04/2021 à 21:43

    L’hôtel se situe dans une zone commerciale en sortie d’autoroute, il y a l’hypermarché Auchan à proximité. L’hôtel dispose d’un petit parking, mais peut s’avérer compliqué si vous roulez une camionnette. L’accueil est simple, les chambres ne sont pas bien insonorisées, plus le bruit dans le couloir, la climatisation/chauffage est bruyante, et le joint de la fenêtre est carrément mort le froid s’engouffrait la nuit ainsi que l’odeur de tabac des voisins des chambres ! Le petit déjeuner est très bon assez complet. Le personnel est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Saint-Quentin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Pivoine.
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 00:37

    Chambre a côté d un rond point rodéo jusqu'à très tard ce soir là, la fenêtre ne ferme pas très bien et joints plus étanches au bruit.odeur de tabac,vu les mégots sous la fenêtre les gens fument a la fenêtre dans les chambres Alèse plateau sur le lit ne couvre pas tout le matelas très bof pour un hôtel Hall escalier,chambre et salle de bain très propres . rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Béhéret, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Saint-Quentin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Freebouteer.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:51

    Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Des chambres fonctionnelles et une literie satisfaisante. Un hôtel calme si l'on excepte certaines personnes qui parce qu'elles sont dehors se sentent obligées de parler fort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Saint-Quentin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Désolé pour l'incivilité de certains, malgré qu'ils leur a été demandé de faire moins de bruits. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laetitia.t
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:17

    Parking complet, sans possibilité de se garer à cause de camions/camionnettes prenant plusieurs places. Manoeuvre difficile. Ceci dit, service 24h/24h efficace même à 1h30 du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Coupaye, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Saint-Quentin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Il est vrai qu'il est parfois difficile de trouver à se garer surtout quand certaines personnes se pensent seules sur le parking. En espérant que vous ne resterez pas sur cette note négative et que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:21

    Hotel fréquenté régulièrement pour visite familiale... Négatif : forte odeur de tabac dans la chambre à l'arrivée, hauteur plafond salle de bain . Positif: accueil, les croissants du petit dej ! , la douche, mesures covid, le prix. On valide pour le prochain séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mopty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'odeur de tabac dans la chambre, les chambres sont pourtant non fumeur mais l'incivilité de certains est difficile à éviter. N'hésitez pas, la prochaine fois, à demander pour changer de chambre si nous en avons la possibilité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Saint-Quentin.

  • Avatar Sandra.L
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:10

    J'avais demandé une chambre au calme et j'ai eu une chambre au rdc juste à côté de l'allée où passent les véhicules pour aller au parking (bien sur ils passent tous comme sur un circuit, juste à côté de la fenêtre c'est sympa comme ambiance), je ne sais pas si c'était une blague... Sinon ça a été, la chambre était spatieuse et propre. Un peu cher quand même pour un hôtel de cette gamme situé dans une ZAC à St Quentin (59€ sans petit dej).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lledo, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Saint-Quentin Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Peggy.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:01

    Hôtel confortable bien entretenu calme Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Georgelin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. C'est un plaisir de recevoir vos compliments. A bientôt au B&B de Saint-Quentin lors d'un prochain séjour

  • Avatar antoine.a
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:36

    Chambre correcte ! Salle de bain petite ! TV trop petite parraport a la distance d installation dans le lit pour la regarder ! Vous annoncer la semaine une ouverture de la cafétéria a 6h30! Vu personne avant 7h et qui m annonce que ça sera ouvert à 7h15! De ce fait j ai du patienter jusque là pour manger quelque chose ! Et du au retard j ai du le manger en 3 minutes car avec tout se décalage j ai été en retard à mon rdv ! Donc très mauvaise impression a ce niveau là !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lambert, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Le petit déjeuner vous a été recrédité sur votre carte afin de nous excuser pour le dérangement Bien à vous

  • Avatar Rémi.
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:39

    Points positifs : - Propreté - Accueil, gentillesse du personnel - Bon petit déjeuner Points négatifs : - Insonorisation, ajoutez à cela une famille qui ne sait pas tenir ses gamins et ça vous empêche carrément de dormir - Le strict minimum en matière d'équipements dans les chambres - Confort des matelas proche de l'agglos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel l'accueil, le petit déjeuner et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit d'enfants et autres. Quand au matelas et lit, nous ne pouvons satisfaire tout le monde, à chacun sont sommeil et son confort, pour certaines personnes, nos lits sont très confortables et cela sera moins bien pour d'autres. Bien à vous

  • Avatar Hugo.
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:01

    Dans la chambre voisine aux alentours de 2h du matin jusqu'a environ 3h30 puis de retour vers 4h30, il y avais un cours de chant avec une femme qui devais effectuer des vocalises et félicitations car la voix est puissante ! Non évidemment il ne s'agissait pas d'un cours de chant mais bien d'un ébat sexuel qui a duré toute la nuit, on avais l'impression d'être avec eux dans la chambre tellement le son était fort, évidemment lorsque je suis sorti dans le couloir pour vérifié j'ai vue une porte qui était entre bailler et le son sortais bien de la ! Avec ma copine nous nous sommes dit qu'on allais mettre la clim afin de cacher le bruit de la voix surpuissante de cette femme, mais rien y faisais nous entendions toujours autant. Évidemment la nuit à été mauvaise avec très peu de sommeil. Je tiens quand même à dédouaner l'hôtel qui n'y est pour rien mais visiblement certains clients devraient apprendre le respect envers autrui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la mauvaise nuit que vous avez passé. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas les autres. En espérant vous revoir prochainement au B&B de Saint-Quentin.

  • Avatar Jérôme.I
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:00

    L'une de vos hotesses m'a gentiment mis à disposition un fer à repasser et une table. C'était très appréciable ! Merci à elle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Quentin lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jessica.
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:31

    Hôtel très agréable, propre, la chambre très grande. Petit plus pour la chambre triple est que le lit individuel est a l'autre bout de la chambre, comme on est venu avec notre fils, cela nous a permis d'avoir notre intimité de couple malgré tout. Petit bémol les oreillers pas assez ferme mais chacun sa préférence. Le personnel est très agréable et souriant, très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment, nous faisons en sorte de toujours satisfaire nos clients pour qu'ils repartent eux-mêmes avec le sourire!! Pour les oreillers, n'hésitez pas à nous en demander un ou deux en plus, à bientôt!!

  • Avatar Joëlle.A
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 02:28

    Lors de la réservation je n'ai pas choisi l'offre internet avec une réduction de plus de 10 euros car je souhaitais régler sur place avec des chèques vacances. Or, à notre arrivée à 19h, personne à l'accueil et obligée de payer par carte sur la borne pour accéder à notre chambre. Et avec une queue d'au moins 10 personnes dans le même cas que nous. Inadmissible ! Dommage car, hormis ce contretemps, la chambre nous convenait parfaitement. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint-Quentin. Nous avons bien pris note de votre remarque mais sachez que vous aviez la possibilité de spécifier que vous vouliez régler en chèque vacances, nous vous aurions appelé le matin et sinon, vous auriez pu faire appel à l'assistance. Notre hôtel est fermé le soir en week-end jusqu'au 31 août mais il y a toujours une solution pour satisfaire nos clients. Bien à vous

  • Avatar Cornélia.o
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:13

    Hôtel très calme, et propre. Taille de la chambre satisfaisante avec un grand chien. Accueil chaleureux. Seul petits soucis, la taille des oreillers est trop petite et lors du petit déjeuner que nous avons pris tardivement les œufs et le bacon était déjà froid. Sinon rien a redire tout était parfait. Je recommande vivement cette hôtel !

  • Avatar Alison.o
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 06:03

    Très bon hôtel. Nous réservons à chaque fois que nous venons voir notre famille. En plus nous avons deux petits chiens et ils sont acceptés à l’hôtel donc c’est génial. Les chambres sont climatisés et ça c’est un vrai bonheur surtout quand il fait super chaud à l’extérieur. Nous avons laissé nos chiens juste le temps d’aller manger, et je n’étais pas inquiète qu’ils aient trop chaud grâce à la clim. Le lit est spacieux, confortable. La douche est comme il faut. Le petit déjeuner est très bien je trouve. Après moi qui ne suit pas une grande mangeuse le matin c’est peut être un peu cher par rapport à ce que je prend. Bonne expérience avec cet hôtel. Cela fait déjà deux fois que nous y allons. Et nous y retournerons

  • Avatar assistante.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 17:11

    hôtel impeccable accueil agréable seul bémol l'odeur d'humidité dans la salle de bain dû au rideaux de douche non ouvert0 à notre arrivé sinon la réception du numero de chambre et du code d'accès par sms dans l'après midi avant notre arrivé c'est super .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Damsma, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos salles de bain et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel Saint-Quentin.

  • Avatar Olivier.6
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 07:28

    Ayant passé une nuitée dans cet hôtel, je ne peux qu'en retirer des satisfactions. L'accueil est très pro, les chambres sont aux standards B&B même si la salle de bain reste un peu le point faible, car non rénovée (sauf un rapide coup de peinture). Malgré tout, il est à noter que le gérant fait des efforts pour maintenir son établissement en bonnes conditions. Un exemple à suivre.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire un avis comme le vôtre, c'est ce qui nous aide à poursuivre nos efforts afin d'offrir le meilleure à nos clients A très bientôt

  • Avatar Sylvain.I
    4 / 5
    Le 22/03/2021 à 18:26

    Pas cher, bien tenu, pas de personnel, ça enleve un peu d'ame mais quand on fait escale, c'est propre, pas cher et sécurisé tout en ayant une chambre d'un confort tout à fait correct avec matelas et couette pas mal. Meme la chambre etait decoree local, bon point Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Liron, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. En ce qui concerne notre personnel, notre réception n'est pas ouverte en continue, comme indiqué sur les supports de réservation, et de ce fait, notre personnel est présent de 6 h 30 à 11 h et de 17 h à 20h en semaine , vous êtes arrivé trop tôt pour nous voir!! Au plaisir de vous accueillir au B&B de Saint-Quentin lors d'un prochain séjour

  • Avatar aurore.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:33

    Très bel hôtel.belle chambre très propre.porte un peu bruyante .isolation des murs pas trop epais . Personnel de restauration très sympathique et petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Legrand, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous ferons remontés au service concerné. A très bientôt !

  • Avatar Arno.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:59

    Établissement très agréable, très bien restauré et très propre.. accueil très agréable avec une dame Caroline très gentille et très souriante, très calme malgré que situé en bord de rocade.la dame nous a même aidé pour finaliser la réservation et l'accès aux chambres et commodités de l'hôtel..on y retournera avec un grand plaisir dès que nous serons sur le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Lef, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel B&B de Saint-Quentin Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar leboulet.4
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:50

    contrairement a celui d'amiens catastrophique ou je ne retournerais jamais je suis trés satisfait de saint quentin

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos sympathiques compliments. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar melanie.r
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 18:30

    bon accueil. la chambre mise à notre disposition n etait pas faite.donc.tres rapidement redirigé vers une autre. propre. la salle de bain très grande.mais vide et la douche très petite. literie propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Famille Prevot, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Saint-Quentin. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant la salle de bain. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar REMI.A
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 06:38

    Accueil très sympathique Propre et bien placé Peut être 5 ou 10€ plus cher que la concurrence. Mais un vrai petit déjeuner dans cette hôtel. Contrairement à bcp d autres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Larche Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel, et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. En ce qui concerne nos tarifs, nous sommes étonnés puisque nous sommes entre 6 et 10€ par rapport aux concurrent sauf si vous comparez avec le 1er classe mais pas la même game. En espérant vous revoir bientôt

  • Avatar alexandra.h
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 05:26

    Accueil chaleureux. Propreté de la chambre irréprochable. Petit déjeuner sur place de bonne qualité avec différents produits. J'espère que tous sont ainsi. Très bonne expérience pour une première à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chevalier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gilbert.i
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:23

    le bouton volet roulant inaccessible pour une personne en fauteuil pas de pain au chocolat au petit déjeuner réservation faite par téléphone pas de code d aces heureusement je suis arrivé a 20h15 il y avait encore un accueil sinon pas facile en pmr

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bichot, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Saint-Quentin. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous ferons remonté vos remarques aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'y a pas de pain au chocolat prévu au petit déjeuner mais nous ferons remonté également votre demande. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Natacha.
    2 / 5
    Le 22/06/2019 à 06:06

    Chambre agréable, avec un peu de poussière planqué sous le lit pas tip top. Mais surtout une chambre mal isolé. On entendait tous les passages de voitures. Et pour finir en beauté des travaux à l extérieur à 7h00 du matin. Sniff... Quel dommage cette insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez apparemment trouvé de la poussière et nous vous présentons nos excuses (mais pas en dessous du lit car ce sont des caissons extrêmement lourd), nous informons notre équipe de nettoyage. Nous sommes également désolés que le bruit extérieur vous ont déranger!! peut-être à une autre fois avec la fin des travaux et en nous demandant le côté le plus calme!!

  • Avatar guillaume.a
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 11:12

    Chambre propre mais mal isolé, on entend les clients qui vivent dans le couloir au lieu de leur chambre et malheureusement on entend beaucoup les dames faire les chambres le matin donc pas de grasse matinée possible. Il faudrait aussi y mettre plus de protection au niveau des matelas pour l'hygiène. Pour le prix c'est tout de même correct, nous y repasserons surment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par les clients et notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !! (Translated by Google) Hello Mr Marais, Thank you for taking the time to share your experience. Your opinions are essential for us. We are sincerely sorry for the inconvenience caused by the guests and our cleaning team. We have redone a point with the housekeeper on this subject to prevent such an incident from happening again in the future. Hoping to have the pleasure of welcoming you again !!

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:31

    Dommage. Il y avait des miettes de pain sur le matelas et par terre. Le couloir est assez mal insonorisé car on entendait les gens arrivent les portes s'ouvrir. Lit très confortable et acceuil très bien. Petit déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que tout n'a pas été satisfaisant, nous avons informé notre équipe de nettoyage afin que ce soucis ne se renouvelle plus. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleurs conditions!!

  • Avatar Petitjean.n
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:03

    Bon rapport qualité prix, propre Déçu du pdj

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Petitjean, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous, il vient pourtant de s'enrichir avec de nouveaux produits comme les pains au chocolat, le retour du pain aux céréales, des nouveaux produits comme le caramel au beurre salé, des saucisses de volaille..... Cordialement

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 19:24

    J'ai été reçu par une charmante femme, souriante, qui m a donné toute les explications dont j'avais besoin. Chambre très propre. Hôtel très propre. Le détail "il faisait bon dans la chambre (chauffage enclenché 😊) petite attention que j'ai apprécié" !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A bientôt

  • Avatar PASCALE.R
    1 / 5
    Le 25/08/2016 à 11:35

    Cet hôtel est vieux et décrépi. L'amabilité du personnel et la propreté ne remplace pas le confort et l'entretien du bâtiment. Le lit est un matelas sur 4 planches, les peintures cloquent et tombent, le lavabo est craquelé, le rideau de douche moisi, la clim fait un bruit de train à vapeur, sans parler des colocataires à six pattes... Je ne peux décemment pas recommander cet hôtel...

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 12:55

    Hôtel très propre. Bien insonorisé entre les chambres. Chambres en bon état pour un hôtel de zone industrielle. Seul bémol, l'accueil par un automate.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ,. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. En ce qui concerne l'accueil, il est vrai que vous êtes arrivé quelques minutes avant 21h, actuellement étant donné le couvre-feu à 18h et l'avant dernier client qui est arrivé à 19h30, nous avons estimé que nous pouvions fermé la réception à 20h00. Cordialement

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 05:32

    Personnel sympa. Chambre propre. Literie correcte. Très bon rapport qualité /prix. Bon choix au petit déjeuner. Bémol: il n'y a pas de personnel en permanence=> C'est un automate qui vous accueille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Renders Merci pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur nôtre hotel de partager votre expérience avec les internautes .Effectivement nous ne sommes ouvert de 6h30à12h et de 17hà 21h en dehors de ces créneaux horaire vous devez passé par le distributeur automatique mais c est pratiquement le cas de tout les hôtels B&B . Bien à vous Madeleine Ribeiro

  • Avatar Ludivine.o
    2 / 5
    Le 03/04/2019 à 21:03

    Chambre très sale (cheveux ou poils dans la sdb), cils et cheveux sur le lit, poussière sur la tablette de nuit, interrupteur du lit poisseux et grosses tâches poisseuses près du lit. A se demander si le ménage à été fait avant mon arrivée. Aucune info à mon arrivée concernant le Wi-Fi, je ne l'ai donc pas utilisé. Accueil froid à mon arrivée. Mais cela ne m'aurait pas trop dérangé si la chambre avait été propre. Je suis allée dans 2 autres hôtels pendant ces 6 dernières semaines, les chambres étaient très propres et le personnel à l'accueil, très souriant, serviable agréable, donnant les informations sur le Wi-Fi et sur la ville. Bref, cet hôtel ne me laisse pas un bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Victor.u
    2 / 5
    Le 15/01/2019 à 09:05

    Lit pas très confortable. On entend tout de la chambre,que ça soit dehors ou dans couloir. Femmes de ménages qui crient dans le couloir et viennent vous réveiller à partir de 8h pour faire la chambre. Pas de produits de douche et peu de serviette. Hôtel pour seulement dépanner.

    Réponse du propriétaire :
    Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes.Nos literies sont pourtant neuves. Vous auriez aimé plus de serviettes de bain, il y a une serviette de bain par personne, nous aurions pu vous en fournir une autre. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis dont les bruits de couloir A très bientôt Cordialement,

  • Avatar morgan.u
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 12:47

    8 mois passé dans cet hôtel. Comme une deuxième maison. Personnel très agréable et à l'écoute. Chambre spacieuse et rénové. Bisous à madeleine, Carole et Virgil. Couloir pas très insonorisé mais le respect ne s'apprend pas. Porte qui claque etc

    Réponse du propriétaire :
    Merci Morgan de nous avoir laisser un si sympathique commentaire, et nous avons été ravi de t'avoir parmi nous pendant tous ces mois , bonne continuation. Carole, Madeleine, Virgile

  • Avatar Charles.O
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:12

    Réceptionniste accueillante, très efficace pour le petit déjeuner à emporter. Literie confortable mais un réveil au son des voitures du parking car légèr manque d'isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dossou-Yo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Saint-Quentin lors d'un prochain séjour

  • Avatar bruno.C
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:19

    Bon accueil, personnel professionnel. Seul l'adresse est mal indiquée par rapport à Google Maps. Hôtel propre,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Schickel, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires concernant l'adresse de Google map. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar bruno.i
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 04:39

    Hotel parfait hormis la porte du couloir qui claque a mesure que d'autre clients quittent l'hôtel. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vignier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous sommes que les portes fassent autant de bruits, cela est dû au groom de sécurité!! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel Saint-Quentin.

  • Avatar Cindy.u
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 21:17

    B&B Hôtel St Quentin est situé juste à côté d'une zone commerciale et de beaucoup de restaurant. L'hôtesse d'accueil était souriante, accueillante. La chambre (2 personnes), les toilettes ainsi que la salle de bain étaient très propre. Matelas très confortable. L'étoile en moins est que la chambre etait très mal insonorisée. Nous entendions la télé qui allait assez fort d'une autre chambre dans le couloir. Quand les personnes passaient dans le couloirs nous les entendions . Pas de petit savon(gel douche dans la douche) pas de sèche cheveux. Nous ne pouvons pas parlé de petit déjeuné car nous ne l'avons pas pris a l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment pour votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Il est vrai que l'insonorisation n'est pas idéale si le voisinage est bruyant, veuillez nous en excuser. En réception, il y a un sèche-cheveux, n'hésitez pas à nous l'emprunter la prochaine que vous viendrez dans notre hôtel. A une prochaine fois!!

  • Avatar Mahmoud.a
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 23:48

    Le service n'est pas à la mesure du prix- Le savon pour les mains ne se trouve pas dans la salle de bain - uniquement dans la douche-Les toilettes sont très petites-La quantité de serviettes est faible-Le lit est propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis. Toutes nos salles de bain sont équipées de savons qui se trouvent en bonne quantité et en effet au niveau de la douche, pratique au moment de vous doucher, juste à tirer le rideau pour vous laver les mains au lavabo. Les toilettes se trouvent dans la salle de bain comme dans la plupart des hôtels et nos salles de bain sont de taille standard. Nous sommes désolés que notre hôtel à tarif économique ne vous ait pas convenu. Bien à vous

  • Avatar Juliette.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:36

    J'ai ete surprise par un accueil chaleureux poli mon séjour à été très positif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gardeur, Ce fût un plaisir de vous accueillir et d'avoir contribuer à votre agréable séjour. A très bientôt

  • Avatar Annette.i
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 12:38

    l'hôtel est calme , l'accueil y est agréable. Les lits sont fermes et confortables, les chambres sont très propres. Pour finir les petits déjeuners sont très satisfaisants, le rapport qualité prix et parfait pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dignou merci pour vos 5 étoiles qui nous font trés plaisir la satisfaction de nos client reste notre priorité absolue.Au plaisir de vous revoir prochainement sur l hôtel B&B de saint quentin Madeleine Ribeiro

  • Avatar Commercial.u
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:11

    accès facile Chambre propre Mention spécial à l'accueil chaleureux mais en restant dans les contraintes sanitaires, Bon petit déjeuner;

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bo Un grand merci pour vos agréables commentaires concernant notre hôtel et notre personnel d'accueil. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Quentin lors d'un prochain séjour

  • Avatar QUIEVREUX.i
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:42

    Très bon hôtel, le rapport qualité prix est excellent, la chambre été propre. La gentillesse du personnel dans cet hôtel fais vraiment la différence, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et réapprovisionner aussitôt. Lors de mon prochain séjour quand nous reviendrons sur St quentin voir notre famille je réserverai ici de nouveau. Merci encore 1000 fois pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt

  • Avatar Jean-pierre.h
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 09:54

    Cet établissement est très bien tenu. Les chambres qui ont été refaites récemment sont très propres. L'accès à l'établissement est facile. La gérante est souriante, dynamique et très professionnelle. Surtout ne changez rien.

  • Avatar gaston.a
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 11:42

    Grande chambre ( chambre familiale),très propre,bonne isolation hormis le fait que notre chambre était située à côté de la chaufferie et que nous entendions un goute à goute toute les 3 minutes.La responsable a été mise au courant au matin et je l'ai sentie prête à résoudre le problème.Nous n'avons pas eu besoin de la climatisation ,heureusement car elle était présente dans la chambre mais pas de télécommande pour la mettre en route! Personnel très sympa ,acceuillant,petit déjeuner comme d'habitude très bon,par contre pas vu la nouveauté les madeleines Vegan.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et que dans l'ensemble votre séjour se soit bien passé. En ce qui concerne la climatisation, celle-ci n'est pas encore en mode été, vu la météo changeante, d'où le fait que vous n'ayez pas trouvé la télécommande. Nous avons en effet une nouveauté pour le petit déjeuner, et ce sont des madeleine sans gluten et non végan, qui sont à la demande du client. En espérant vous revoir bientôt!!!

  • Avatar Aurélie.
    2 / 5
    Le 17/02/2018 à 12:02

    Hôtel simple qui correspond bien pour une nuit de dépannage mais pas pour une nuit en couple où en famille. Petit déjeuner avec le stricte minimum... Pas vraiment de grand choix ni de nourriture local... Les croissants n'avait pas l'air d'être frais du matin... Manquement d'un savon à côté du lavabo dans la salle de bain... On a constaté que le bas du rideau de douche est jauni aussi ainsi que la porte de la salle de bain de notre chambre (79) ne fermer pas. Mon conjoint et moi même sommes déçu.

  • Avatar emilie.e
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:53

    une première en famille en chambre familiale ! accueil avec le sourire 😃 ! chambre impeccable et spacieuse! nos enfants de 9 et 12 ans , dont c était leur première nuit à l hôtel , en garde un excellent souvenir! bravo à toute l équipe de saint Quentin !

    Réponse du propriétaire :
    Votre satisfaction et celle de vos enfants, à qui nous laissons un jolie souvenir de leur première fois à l'hôtel, est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs à toute la famille

  • Avatar lucie.a
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 07:32

    Merci au personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel à St Quentin. Accueil parfait, petit déjeuner super, chambre très bien (qualité/prix), très bon matelas... Après plusieurs séjours dans cet hôtel nous avons apprécié la gentillesse de TOUT le personnel, leur sourire, y compris le personnel qui s'occupe du ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos sympathiques commentaires, nous n'hésiterons pas à les partager avec toute l'équipe!! Nous vous attendons avec plaisir pour une prochaine fois!!

  • Avatar Lupa.
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 14:26

    Chambre sympa dans une zone industrielle, donc environnement calme. Mais pour le chauffage c'est une clim réversible avec l'air directement sur soi quand on dort, donc du vraiment du bruit quand ça se mets en marche et de l'air chaud presque toute la nuit sur la tête. Sinon le lit est très confortable. Pour le petit déjeuner simple, en viennoiseries que des croissants et pas de fruits.

  • Avatar Olivier.R
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 08:06

    Chambre confortable, lit parfait. Petit déjeuner OK Excellent accueil de Madeleine, pleine d'humour. C'est trés trés agréable et tellement rare !

    Réponse du propriétaire :
    Je suis ravie d'avoir pu vous accueillir et d'avoir contribuer à ce que vous passiez un bon séjour, à bientôt

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 09:02

    Nous avons été très bien reçus. L'isolation phonique était impeccable. J'ai beaucoup apprécié que la partie parentale et la partie enfant soit séparée. La propreté était impeccable. Je recommande, le personnel était très convivial.

  • Avatar Alyjay.
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 15:06

    Accueil basique, très léger. C'est le point faible de l'hôtel sinon les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est petite mais pratique. C'est très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis et que votre séjour se soit bien passé. a bientôt

  • Avatar Fabrice.n
    2 / 5
    Le 23/11/2019 à 00:52

    Pas d ascenseur pour accéder au 2 eme étage J étais avec mes parents avec un handicap J ai essayé d appeler l hotel vers 19h45 personne ne m a répondu j ai été basculé sur la centrale de resa( a 35 CT’s la minutes c est scandaleux) Lors de la resa on le demande l âge de l enfant ( 1 ans) Ns sommes arrivé à 23h00 pas de lit bébé nous avons bricolé les emplacements de lit pour notre enfant ne tombe pas pendant la nuit La salle de bain est grande mais 60 % est vide. La taille de la douche est ridicule. Il n y avait plus de savon. Un des luminaires au dessus d un des lit simples n a plus d interrupteur. La literie est bcp trop dur Je ne renouvellerai plus jamais l expérience chez b ans b

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Knus, vous n'avez pas été satisfait par votre séjour dans notre hôtel de Saint-Quentin, nous en sommes désolés. Vous voudriez que des améliorations soient faites au niveau de l'équipement de la salle de bain, nous en ferons part au service concerné, quand au savon, un distributeur est à disposition dans la douche. La literie est neuve mais peut-être n'aimez vous pas le soutien ferme!! Pour l'interrupteur, nous n'avons pas pu le faire réparer, cela nous a été signalé le midi même par la femme de ménage!! Vous avez réservez 2 chambres familiales, qui, en effet, se trouve au 2ème étage mais sur notre site internet, dans "équipements et services", vous avez le détail des équipements de notre hôtel et l'ascenseur n'en fait pas parti, par contre, nous sommes équipés de lit bébé, mais si vous n'en faites pas la demande lors de votre réservation, comme tous nos clients, nous n'en mettons pas puisque pour nous, c'est que vous en êtes équipé!! Vous nous dites avoir appeler l'hôtel le jour de votre arrivée, nous avons vérifier en remontant jusqu'au 18/11 et nous n'avons aucun appel loupé, peut-être avez vous fait une erreur sur le numéro de téléphone, car nous sommes très attentif à ne pas laisser nos clients sans réponse!! Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes Cordialement

  • Avatar Moi.
    4 / 5
    Le 20/07/2016 à 20:40

    Personnel souriant et sympathique, petit déjeuner très bon (j'adore vos croissants et vos jus de fruits), chambre propre, mon seul regret, le manque de prise, il y en a une dans la salle de bain et une dans la chambre au dessus du bureau (une en plus prêt du lit aurais été pour ma part, apprécié). J'ai choisi cet hôtel par rapport aux avis des internautes et celui d'un membre de ma famille et je ne regrette absolument pas

  • Avatar christine.a
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 06:57

    Accueil des plus agréables. Chambre sympa, lit confortable, linge très propre. Petit déjeuner très varié. Lignes guides du parking à l’entrée pour personnes non voyantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine merci pour avoir pris le temps de rédiger un avis positif sur notre établissement .C est aussi tres agréable pour nous de recevoir des clients aussi sympathiques que vous A bientôt lors de votre prochain passage sur notre hôtel Madeleine RIBEIRO

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 11:08

    Nous étions de passage pour un baptême et sur les conseils de notre cousine nous avions réservé 2 nuits. Tout le monde est aux petits soins pour vous, nous avions réservé une chambre pour quatre qui était très spacieuse et nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 05:53

    Confortable, climatisé, personnel agréable et dispo pour vous aider. Proche de la zone commerciale, parking. Bref très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire , nous vous remercions pour vos agréables commentaires Mr Weiss. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 22:00

    Je séjourne régulièrement avec la même chaine mais dans des villes différentes et c est la premiere fois ou la chambre et la salle de bain sont très viellot. Salle de bain avec un rideau tissu ,pas de seche cheveux. Je suis arrivée dans une chambre ou il faisait très froid et pas de couverture suplémentaire. Pour globaliser des voisins très bruyants qui claquait la porte et parlait fort dans le couloir. Ayant d autres nuit a reserver cette semaine dans le même secteur je suis un peu inquiete

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Notre hôtel a pourtant été récemment rénové, et nos chambres, salle de bain comprise ont été entièrement refaites et redécorées. Il est vrai que c'est toujours un rideau de douche mais l'ensemble de la salle de bain est récent. En ce qui concerne le chauffage, un radiateur est à votre disposition, ainsi que la climatisation, encore en mode chauffage, ils n'étaient pas allumés puisque nous avions eu jusque là, des températures chaudes, n'hésitez pas, la prochaine a demandé aux personnes présentes en réception!! Concernant votre proche voisinage, nous sommes désolés de l'incivilité de certaines personnes qui ne respectent pas les autres. En espérant vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Melisande.a
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:47

    Séjour très bruyant entre les portes qui claquent le personnel qui parle fort ... Le personnel ne prends pas la peine de frapper a la porte pour savoir si vous avez libéré la chambre mais entre directement et ressort sans un mot ni excuses....et lorsque vous avez affaire à la responsable... bonjour l'amabilité !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lambert pouvez vous nous preciser la date de votre sejour ainsi que le numero de chambre que vous avez occupé que je puisse traiter votre dossier cordialement Mme Ribeiro

  • Avatar Jean-Marc.U
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 15:11

    Le service assistance : Aux abonnés absents ! La technicienne de surface le matin : Agressive ! Ne sait pas dire "BONJOUR" !!! Certe, nous avions 5 mn de retard pour libérer la chambre. Ce n'est pas une raison pour parler aux gens, comme à des chiens ! Signalement fait également sur tripadvisor et booking. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gui, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Il est vrai que pour 5 min, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Quand au service assistance, nous ferons remonter votre soucis. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar dominique.h
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:22

    J'adore franchement cette chaîne d'hôtel, même dans les conditions où nous sommes ont peut quand même y aller

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Mr Thiery. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Pascaline.i
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 12:56

    2 nuits passées dans cet hôtel, bon rapports qualité/prix. Les + : -Animaux acceptées (et un peu de verdure dans les environs pr les promener) -Bonne insonorisation entre les chambres. -Petit Dej sucré/salé -Accès aux chambres 24h/24 grâce à une borne "Accueil" et digicode. -Environnement propre et moderne Les - : -Indication pour les numéros des chambres confus -Une seule serviette moyenne par personne et pas de séchoir pour celle ci.

  • Avatar Rebecca.l
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 06:53

    Très accueillant ,très propre , très calme pour se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Blaise, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Saint-Quentin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Ce fût un plaisir de tous vous accueillir ce week-end. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Raphael.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 07:30

    accueil sympathique. Chambre propre , literie de bonne qualité. Petit déjeuner varié, excellentes confitures variées. Très bon rapport qualité prix. Rien à redire . Parfaitement satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. De plus, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire en l’expression de nos meilleurs sentiments. (Avis d'origine) It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you an irreproachable service. Looking forward to welcoming you again, please believe in the expression of our best feelings.

  • Avatar Capucine.a
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 14:54

    Très satisfaite de mon séjour , mais un bémol existe cependant . Celui de ne pas mettre plus en évidence l entrée de l hôtel , car arrivée De nuit et sous la pluie , j ai cherché un moment !!!! Quelques lumières au dessus de la pancarte " entrée " m aurait surement mieux guide !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 23:30

    Très agréable surprise pour cet hôtel, la literie est excellente et la propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner avec des produits frais et de qualité, et’ l’accueil très convivial. A recommander sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elisabeth.t
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:04

    Propre et pour le personnel " present" à l écoute ! Soucis à l arrivée,nous avons donc dû faire appel à la personne "en cas d urgence" ... incompétente... !!! Mais vraiment les personnes à l accueil le matin SUPER !!! Petit déjeuner tout a fait correct pour le prix. Si nous repassons dans le coin nous nous arrêterons !

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous avons arrangé la situation sans aucun problème et sommes désolés à nouveau de l'inconvénient que vous avez eu à votre arrivée. Nous sommes ravis que vous avez quand même pu apprécier votre nuit et le petit déjeuner et surtout n'hésitez pas à revenir nous voir si vous passez par Saint-Quentin. Bonne continuation!!

  • Avatar 2151DIDI.
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 06:41

    Accueil sympathique et chaleureux. Prestations au top .On est vraiment tout à notre service et avec le sourire. C'est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments A très bientôt

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 09:21

    Chambre propre et fonctionnelle, très bonne literie, petit déjeuner d un bon rapport qualité prix. Personnel agréable et sympathique. Seul bémol un parking un peu étriqué pour les véhicules utilitaires...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donner votre avis sur notre hôtel et à bientôt

  • Avatar Jérôme.s
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 15:31

    bon accueil, chambre très propre, petit déjeuné pas mal, faire payer le chien 4€ (petit bichon maltait) c'est abusé. A l'extérieur parkings trop étroits risque coup de portière.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Les places de parking sont, en effet, un peu étroite, mais cela a été fait afin d'optimiser au maximum pour avoir le plus de places possible. En ce qui concerne les animaux de compagnie, tous paient le même prix du chat, en passant par le petit chien et pour finir avec le gros chien!! Merci de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir de nouveau!!

  • Avatar Jennifer.i
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 18:17

    L'automate qui délivre les cartes d'accès 24/24 était en panne. Au bout de 10 minutes la gérante est arrivée pour donner l'accès au chambre. Je lui ai demandé si elle faisait un geste commercial, comme le pdj offert pour la gêne occasionnée, sachant que nous étions le soir. Celle ci m'a répondu que non, qu'elle a du se déplacer et qu'elle aussi devrait être au lit là et que ce problème n'avait rien à voir avec elle. Je le concède, cependant un geste aurait été commerçant, ou au pire un sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. En effet, il vous a été répondu que le problème était indépendant de notre volonté mais un problème de réseau SFR sur des travaux en cours. Vous comprendrez que nous ne pouvons malheureusement faire un geste commercial pour toutes les personnes qui ont subi le même problème ce jour là. Nous sommes encore une fois désolés pour l'attente. Nous espérons que vous continuerez à venir dans notre hôtel sous de meilleures conditions.

  • Avatar Gervais.i
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 08:11

    Bon séjour . Tranquille Petit bémol , n'étant pas très doué sur le réglage de la climatisation , il n'y a pas de notice claire d'utilisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pinet et merci beaucoup pour votre avis!! pour le chauffage, n'hésitez pas à nous demander mais dans la plupart des chambres un radiateur se trouve sous le bureau avec utilisation plus simple!! A bientôt

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 09:32

    super accueil des clients et en plus de ça hôtel vraiment calme, les lit sons super confortable comparer a d'autres hôtel et grand lit, par contre les déplacements quand tu n'as pas de voiture c'est vraiment très compliqué , et pouvoir avoir un micro onde a disposition pour chauffer les plat c'est vraiment très bien.

  • Avatar Tya.a
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 11:38

    Hôtel très bien. Propre et bien agencé. Excellent petit-déjeuner. De plus la patronne est super sympa. Seul le parking est trop petit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons été ravi de vous accueillir et sommes satisfait que nos prestations vous aient plus, n'hésitez pas à revenir nous voir!!

  • Avatar Fanny.
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 21:04

    Tarif correct pour une chambre basique mais efficace, un petit déjeuner classique avec une belle variété de laitages néanmoins. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt dans notre B&B de Saint-Quentin

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 18:22

    Le bb hôtel de st quentin et juste génial pour l'accueil qu'on reçoit et l'attention que nous porte "directrice"et sa collègue qui sont juste géniaux et qui s'occupe très bien de c'est clients ☺️☺️mais malheureusement pour ceux qui sont en déplacement pour le travail #camion,camionette ,il faut être prudent car tout les hôtels des environs se font dépouiller donc rester prudent ,mettaient vos camions coller aux mur ou poto pour pas qui accède dedans c tout et sa securisera votre camion 😎et juste une chose ne PAS sen prendre au personnels ou la gérante ou gerant car il ny peuvent vraiment rien y sont au temps des victimes que nous ,faut se mettre a leur place tout au temps que nous ☺️😊voilà pour ma part jai etait victime de vol dans mon camion mais sa n'empêche pas que je suis partit pour au temps ,je resterai la car l'accueil et tres chaleureuse et je me sent bien juste pour les ouvriers coller vos camions pour plus de sécurité c tout que se soit ninporte quelle hôtel car même avc camera si y sont cagoulés et avc des arbustes comme issu de secours y servent a rien les caméras du coup juste pour info, et pour ma part je reviendrai avc grand plaisir😎👌 dsl pour le roman mais sa méritais d'être plus précis pour les ouvriers en déplacement 😎☺️(cela ne concerne pas le PUBLIC) juste ceux avc camion☺️😎😎😎bye et l'équipe b&b rester comme vous êtes 😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Demarcq, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Saint-Quentin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par contre, nous renouvellons toutes nos excuses concernant le désagrément que vous avez subi. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gaetan.A
    3 / 5
    Le 18/02/2021 à 14:54

    Rapport qualité prix correct. Rien pour faire des infusions dans la chambre. Petit déjeuné un peu leger (periode covid).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Daubige, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Saint-Quentin.. Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires. Nos hôtels sont des hôtels économiques et ne sont pas équipés de bouilloir dans les chambres, cependant, un distributeurs de boissons chaudes est à votre disposition dans le hall d'entrée. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est relativement complet avec son pain, ses croissants, céréales, biscottes, madeleine, pommes yaourts, fromages, compote, choix de boissons chaudes et jus de fruits, et cela à volonté, vous pouvez revenir nous voir pour des suppléments. Nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité, en attendant de pouvoir ouvrir nos salles de petis déjeuners. Et surtout n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous faire part de vos préférences sur place pour le contenu de votre petit déjeuner à emporter. A très bientôt Cordialement,

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  • Adresse :
  • 17 Rue Antoine Parmentier
  • 02100 Saint-Quentin
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–12:00 14:00–19:00
Mardi 09:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:30–12:00 14:00–19:00
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