Hôtel KYRIAD Saint-Quentin
- 4.1
- hôtels
- Saint-Quentin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel KYRIAD Saint-Quentin à Saint-Quentin
Hôtel moderne offrant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, salle de fitness et bar. Hôtel moderne avec salle de fitness.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Mélanie.c
2 / 5Le 20/05/2022 à 10:53Ne mérite pas 3 étoiles selon moi. Ayant séjourner dans d'autres hôtels Kyriad en France, j'ai été déçue de celui-ci car le personnel qui m'a accueilli en fin de journée n'était pas très aimable et le ménage est vraiment à revoir dans la chambre... Sinon le petit déjeuner était bien et le lit confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous remontons l'information concernant vos remarques et prenons les mesures nécessaires. -
christophe.a
5 / 5Le 23/05/2022 à 20:37Excellent hôtel au calme, très propre. Accueil chaleureux. Tout ce qu il fallait pour un week-end sportif réussi.
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe kyriad vous remercie pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! -
Jean.u
4 / 5Le 14/12/2021 à 07:15Accueil sympathique et efficace. Chambre confortable, propre et silencieuse. Bien situé dans une zone d'activité, on peut dîner alentour. Ou sinon commander pour dîner dans l'hôtel. J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel où je reviendrai avec plaisir. Je le recommande vivement. Parole de Local Guide.
-
Lo.o
2 / 5Le 24/12/2021 à 02:26Comme écrit par un autre internaute il y a un accueil glacial (le problème jusqu'à ce jour ne semble donc pas avoir était résolu). Plus précisément il s'agit du service du soir/nuit l'un des individus qui s'occupe de la réception des clients, … Etc ne dit pas bonjour, n'argumente pas (c'est oui/non), .... J'ai tellement était surpris par ce "professionnalisme" que je me suis renseigner sur les critères d'attribution des étoiles aux hôtels. Cet individu donne une très mauvaise image à votre hôtel alors que je suis sûr que 90% du personnel de l'hôtel fait bien son job mais voilà, quelques individus néfastes à des postes stratégiques peuvent faire beaucoup de dégâts Surtout lorsqu'on dépense une certaine somme d'argent ça ne passe pas du tout inaperçu comme comportement, aussi on peut parfois entendre le ronflement de personnes séjournant à l'hôtel, pommeau de douche pas puissant, eau chaude qui met du temps à arriver, radiateur qui chauffe mal la chambre en terme de surface et d'homogénéité, beaucoup de bruits de portes (on a l'impression qu'une personne essaye ou va venir essayer d'ouvrir notre porte je n'avais jamais vécu ça dans un hôtel même dans un hôtel sans étoile), Pour finir je vous recommande vivement de mettre les points sur les i avec celui/celle qui manage les femmes de ménages car par un mauvais management ces femmes ne font pas correctement leur boulot elles n'ont pas le temps ou pas les moyens de faire ce qu'on leur demande de faire par exemple j'ai retrouvé beaucoup de poussières dans certains coins de ma chambre et de la crasse dans certains endroits de l'hôtel. Le problème est le manager et non les femmes de ménages. Dans un hôtel sans étoile ça serait passer comme une lettre à la poste mais lorsqu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles comme le votre ça ne passe pas du tout, ma notation n'est pas exagéré surtout que j'ai pu voir ce qui se faisait ailleurs
-
Hervé.C
5 / 5Le 06/03/2022 à 05:32Un hôtel très propre, avec une réceptionniste très sympathique. Si l'occasion d'être de nouveau dans la région j'y ferai de nouveau une halte
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement -
Arnaud.o
3 / 5Le 10/11/2021 à 09:20Chambre supérieure agréable et literie correcte. Petit déjeuner impeccable. Parking privé (manque d'éclairage). Point négatif : bruit du moteur de la VMC (grondement) permanent, limite gênant pour dormir, ampoules de la salle de bains HS. A notre arrivée l'hôtesse d'accueil écoute sa musique a plein volume, laisse une mauvaise impression.
-
Christian.A
5 / 5Le 18/04/2022 à 17:20Super hôtel chambres très confortables petit déjeuner formidable personnels à la réception Super sympa merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage sur Saint Quentin -
Carole.e
5 / 5Le 22/04/2022 à 18:54Très bien. Chambre bien équipée et propre petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires sur la chambre et l'hôtel en général. A bientôt dans notre établissement -
Yann.u
3 / 5Le 11/01/2022 à 08:31J'y suis allé en été et en hiver, du coup le manque de chauffage dans la salle de bain se fait sentir. Sinon j'ai bien dormis.
-
delattre.e
3 / 5Le 28/02/2022 à 06:48Bien bon confort un petit effort pour mériter votre 3 étoiles norme Française ne pas oublier de fournir en serviette mais bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation et prenons note de votre remarque. Les chambres sont équipées de serviettes, une dans la salle de bain et une sur l'étagère de la chambre. Nous vous prions de vouloir nous excuser si le service d'étage n'a pas fait ce qui est demandé. -
le.l
3 / 5Le 27/02/2021 à 22:131. Pommeau de douche défectueux , tout petit jet. 2. Salle de bain exigue. Trop trop petite. C'est mon avis personnel. 3. Douche bruyante, il y a un sifflement permanent pendant la douche 4. Accueil et réception client hôtel correct, rien à redire. 5. Grand parking correct 6. Tarif correct Je m'attendais à un peu mieux, par rapport à la chambre. Il y a des petites choses à corriger. Ce qui explique ma note un peu sévère.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour comme il se doit. La réception étant ouverte 24h/24 vous auriez pu signaler les problèmes rencontrés et nous aurions trouvé une solution (mis à part pour l'espace de la salle de bain bien entendu). Cependant nous vous informons que le nombre d'étoiles correspond à un ensemble de critères et ne prend pas en considération les dysfonctionnements ponctuels qui peuvent arriver malgré notre vigilance. -
Sandrine..
4 / 5Le 29/05/2022 à 11:44Bon rapport qualité-prix. Chambres modernes et propres
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour -
Alexandra.o
4 / 5Le 06/11/2021 à 23:22Un très bon rapport qualité-prix, dans une ville que nous affectionnons beaucoup. Chambre très correcte, malgré une salle de bain minuscule. Literie confortable comme d'habitude chez Kyriad.
-
Amine.e
5 / 5Le 10/09/2021 à 18:46J'ai y passé 2 semaines lors d'un séjour professionnel à Saint Quentin. Personnel professionnel , courtois et efficace. Chambres confortables. Propreté. Très bon rapport qualité/ prix.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. C'est pour nous une grande satisfaction que de lire que nous avons su répondre à vos attentes. -
Mickaël.r
4 / 5Le 07/02/2022 à 16:03Chambre très correcte. Petit déjeuner assez garnis.personnel commercial.
-
Félix.o
5 / 5Le 02/05/2022 à 07:37Bien dormir, aucun bruit, petit-déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! -
jordan.o
1 / 5Le 09/07/2020 à 06:08Chambre pas mal, mais sans serviette pour le sol pour sortir de la douche !!! Attention à la glissade !! En arrivant le soir, personne a l'accueil incompétente. Réservation pour 1 soirée étape, j'arrive, la personne était resté sur 1 nuit basique Si je n'y pense pas je n'aurai pas eu mon ticket pour le restaurant de la soirée étape Le matin, arrivant au petit-déjeuner, évidemment cette personne à l'accueil ne m'avait pas donné le formulaire pour le petit-déjeuner, du coup rien est prêt, obligé de poiroter à attendre. Une personne est incompétente, et c'est tout l'hôtel qui empathie et qui rend ce séjour nerveux A éviter !
-
Michael.e
5 / 5Le 06/11/2021 à 08:37Excellent rapport qualité prix ! Salle de sport disponible. Parking gratuit et personnel très sympa et à votre disposition.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel et les services. -
christophe.e
5 / 5Le 04/09/2021 à 15:20Chambre très propre et hôtel calme facilement accessible de l'autoroute. Personnel cordial et avenant. Geste barrière rigoureusement respecté.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! -
Day.y
5 / 5Le 15/05/2022 à 09:04Hotel agréable endroit sympathique personnel au top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis concernant notre établissement! -
Alyjay.
4 / 5Le 05/07/2019 à 02:48Accueil agréable. Les chambres sont simples. La literie est assez dure. Concernant la salle de bain, elle est petite et mal agencée. La douche est très proche du lavabo et il faut se contortionner pour entrer dans la douche et en ressortir. Malheureusement, il y a des mauvaises odeurs dans la salle de bains mais ce n'est pas dans toutes les chambres. L'hôtel est bien situé, non loin d'une zone commerciale tout en étant excentré. Du coup, c'est très calme. Il y a un grand parking gratuit. Le petit déjeuner est simple mais il y a de bonnes choses.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à demander une chambre avec une grande salle de bain lors de votre prochaine réservation. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour agréable. Meilleures salutations, Kyriad Saint-Quentin's Team (Avis d'origine) Dear customer, Thank you for taking the time to share your experience about our hotel. We are pleased to see that you enjoy your stay at our property. Feel free to request a room with a large bathroom at your next reservation. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay. Best Regards, Kyriad Saint-Quentin's Team -
bill.o
1 / 5Le 20/09/2020 à 23:10Femmes de chambre qui viennent toquer toutes les trente minutes à votre porte pour vous inciter à vous lever et faire la chambre plus tôt malgré leurs avoir dit de revenir à 11h30. Impossible de dormir tranquillement car elles faisaient exprès de faire du bruit dans le couloir. Bref femmes de ménage indiscrètes et indélicates qui ont gâché mon séjour. Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Merci d’être venu dans notre établissement et d’avoir pris le temps d’écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous assure avoir pris toutes les mesures nécessaires pour y remédier -
Emmanuel.L
4 / 5Le 30/03/2019 à 13:25Accueil très bien L'hôtel n'est pas bruyant, j'ai pu dormi jusqu'à 11h00 du matin sans être dérangé par la circulation ou par la femme de ménage. La literie est confortable. J'ai juste trouvé une punaise qui se promenait😲, rien de bien grave elle a dû rentrer lors d'une aération de la chambre. Le parking est gardé et fermer la nuit. Je recommande si vous passez par Saint-Quentin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois navrés que vous ayez été incommodé par l'une de ces petites bêtes, mais espérons que vous ne retiendrez pas ce détail de votre séjour ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Toute l'équipe du Kyriad Saint Quentin vous souhaite une bonne journée. -
Denis.g
5 / 5Le 07/07/2019 à 10:47Super endroit. Accueil très professionnel et chaleureux. Personnel très souriant et serviable. Chambre très propre et bien décorée. Vraiment agréable pour se détendre et passer une nuit étape, ou en séjour ou bien en amoureux. Petit déjeuner copieux et buffet très bien garni. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Denis Oger, Merci pour vos gentils mots et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Kyriad Saint-Quentin et que vous avez trouvé le personnel sympathique et serviable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de l’équipe! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Kyriad Saint-Quentin's Team (Avis d'origine) Dear Denis Oger, Thank you for your kind words and yours 5 stars. We are pleased to read that you had a pleasant stay here at The Kyriad Saint-Quentin hotel and you found our staff to be friendly and helpful. We will be sure to pass on your praises to the team entire ! It will be a pleasure to welcome you again. Best Regards, Kyriad Saint-Quentin's Team -
Mélanie.o
3 / 5Le 16/06/2017 à 06:47Chambre plutôt spacieuses, literie confortable. Personnel agréable. Par contre ménage (douche et lavabo à revoir) crasse sur les joints, très limite pour un 3 étoiles. Petit déjeuner très juste aussi pour un 3 étoiles pas de proposition salées chaudes (oeufs brouillées ?). A 9.5€ c'est un peu juste
-
Christophe.�
5 / 5Le 25/10/2017 à 16:48Un équipe très accueillante sympathique dynamique. Rend service aux clients dans le besoins. Chambre très propre et hygiénique car ménages tous les jours. Chambres équipé d'un store plateau avec du lait sucre café et biscuits et deux gobelets en cartons et bouilloire à disposition. Un téléviseur HD Sale de bain avec articles de toilettes gratuits ( gel douche 2 Gobelets en plastique serviette tapis de bain.. Je recommande aux voyageurs.💞💞💞💞💞
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Betourne, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire élogieux qui en disent long sur votre séjour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans l'établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Ounayes.m
5 / 5Le 18/12/2021 à 17:48Top hôtel manque juste de choix au niveau des plats principaux.
-
Manila.E
4 / 5Le 07/12/2021 à 18:05Correct pour un séjour temporaire en lien avec le travail. Rien à redire, chambre propre.
-
bertrand.i
4 / 5Le 12/03/2019 à 12:58Hôtel bien au calme avec parking privé. Hôtel est proche de l'autoroute et du centre commercial Auchan. Proche du centre ville. L'ensemble est propre avec un bon accueil. Les chambres sont équipées de plateau d accueil et TV grand écran. Avec les chaines Bein et RMC sport . Salles de bains avec douche. Petit détail, je n'avais pas de chauffage dans la salle de bain. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vitoux, Un grand merci pour votre commentaire et notation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction en nous montrant à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Saint Quentin -
Emmanuel.U
5 / 5Le 29/08/2019 à 11:27Très bon accueil, très bonne prise en charge personnel compétent et agréable. Petit-déjeuner varié. Cadre sympathique et contemporain. Chambre un peu petite à mon goût, mais très propre. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un très grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans l'établissement. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Nous transmettrons vos éloges à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Isabelle.o
3 / 5Le 07/08/2021 à 10:31Accueil glacial au lieu de nous demander comment ça été on nous a demandé si on avait payé le petit déjeuner pas de bonjour c'est le client qui dit bonjour en premier cet établissement peut faire plus d'effort pour attirer la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire et sommes très surpris de l'accueil glacial décrit et vous prions de bien vouloir recevoir nos plus sincères excuses. Nous allons tout mettre en oeuvre pour comprendre ce qu'il s'est passé car le bien être de notre clientèle est au coeur de nos préoccupations. -
Stella.o
5 / 5Le 28/07/2020 à 07:09Très bien, personnel sympathique, réactif et toujours à votre écoute. Les chambres sont propres et soignées ce qui est très bien en cette période d'épidémie, je recommande et reviendrais.
-
Yvon.
5 / 5Le 01/12/2020 à 09:47Tres bon hôtel. Zone calme. Restaurant a proximité Période covid, propose des bocaux à manger en chambre, plutôt bon et change des burgers frites, qui est la seule chose à emporter. Petit dej covid correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre évaluation, nous faisons de notre mieux en cette période difficile et sommes heureux de lire que nous ayons contribué à rendre votre séjour agréable. -
Sylvain.
3 / 5Le 06/03/2019 à 06:42Un chouette hôtel au départ, rien à dire sur la chambre ou le service, par contre, surprise sur la facture... Annoncé à 89euro ttc pour la soirée étape, arrivée sur place j apprend que le repas ne sa fait pas à l hôtel, Pas grave je change donc en deux nuits simples avec petit dej. Je vais réglé ce soir ma facture et la....179,80 euro soit 2 fois 89 euro... Chercher l erreur... A la réception la seule réponse que j ai c est....je ne peux rien faire je ne sais pas modifier...super... Mail envoyé à la direction....a suivre 07.03. Rencontre avec le directeur de l'hôtel, personne correct qui reconnaît l erreur et rembourse sans discuter. Tout est bien qui fini bien...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Toute l'équipe du Kyriad St Quentin espère vous voir bientôt parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu comme vous le souhaitez. Meilleures salutations, L'équipe Kyriad (Avis d'origine) Dear customer, The entire team of Kyriad St Quentin hope to see you soon among us. We are delighted to hear that your problem has been solved as you wish. Best regards, The Kyriad Team -
Francisco.
4 / 5Le 13/06/2021 à 09:40Merci Daniela pour votre acceuil et votre sympathie, belles chambres mais petit dej moyen !! Sûrement dut au confinement !! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de nos chambres. Concernant le petit déjeuner, soyez certain que nous avons hâte de retrouver notre buffet habituel, pour le moment nous sommes dans l'obligation de nous adapter à la situation sanitaire. -
michel.e
5 / 5Le 25/02/2022 à 17:56Hotel confortable et accueil chaleureux .
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour votre commentaire -
Catherine.l
4 / 5Le 25/09/2021 à 09:25Très accueillànt a une heure tardive, très propre, petit déjeuner impeccable, très bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil assuré 24h/24 et notre petit déjeuner buffet que nous avons pu remettre en place depuis peu. -
Matthias.e
4 / 5Le 20/02/2019 à 21:44Bon hôtel qui correspond aux critères du 3*. Coucheage correct, sanitaire aussi. Chambre propre mais un peu petite tout de même. Pour ce qui est du pti dej 9€, malgré qu il soit de bonne qualité, reste un peu élevé par rapport aux choix. Sinon Ras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lefèvre, Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est bien passé. Nous prenons en compte votre commentaire quant au petit déjeuner et vous remercions de votre retour. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Saint Quentin -
Jeff.o
3 / 5Le 21/06/2017 à 18:04Équipe professionnel et aimable qui fait le maximum pour vous satisfaire . Chambre correcte et propre. Manque un espace dans la salle de bain pour poser ses affaires. Pas de air conditionné. Petit déjeuner dans la moyenne.
-
Jean-Regis.a
5 / 5Le 24/06/2018 à 09:42Excellent petit hôtel fonctionnel, pour une nuit ou deux, en cas de déplacement professionnel ou familial (baptême, mariage, etc) Chambres propres et personnel d’accueil et de direction très compétent, ainsi que bon rapport qualité-prix. À recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Regis Matheron, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre retour d'expérience, qui en disent long sur votre séjour ! Nous attachons une très grande importance à l'avis de nos clients, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Dan.7
4 / 5Le 05/04/2018 à 04:09Bonjour à tous. C'est un superbe hôtel propre. Il est en retrait par rapport à la route. Le personnel est accueillant et le parking est privé. Il y a un copieux petit déjeuner. (Mais pas de formule du soir).
Réponse du propriétaire :
Cher Dan, Un grand merci pour votre avis 4 étoiles et votre élogieux commentaire, qui en disent long sur votre séjour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans l'établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Catherine.i
5 / 5Le 14/04/2019 à 07:24Le personnel est accueillant et au service de la clientèle. Je recommande cet établissement, j'y retournerai sans aucun doute. J'ai beaucoup apprécié la déco. Le petit déjeuner ainsi que la literie qui est très confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au nom de toute l'équipe, nous sommes tout à fait ravis que votre séjour se soit bien passé et que nos prestations vous aient apporté entière satisfaction. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad St Quentin -
Geoffroy.a
4 / 5Le 23/08/2017 à 20:59Très bon hôtel, c'est la deuxième fois que j'y séjourne. Accueil très agréable, la demoiselle m'a meme demandé si je préférais être à l'étage plutôt qu'au RDC... ce qui est ... très rare ! Chambre propre, moderne, confortable... Et rapport qualité prix, impeccable. Petit déjeuner très bien pour un Kyriad
-
Nicolas.e
2 / 5Le 22/01/2018 à 08:32Je loge dans beaucoup de kiryad avec mes déplacements, celui ci est en terme de qualité de services et de chambres et peut être le plus en retard par rapport aux autres. Malgré un excellent accueil ou, des votre arrivée, on vous demande de suite de régler..
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Verdier Grand, Merci pour ce retour sur votre séjour. Au vu de votre avis 2 étoiles, nous pouvons en conclure que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour et nous en sommes navrés. Étant quelques peu surpris par votre notation, nous aurions bien aimé avoir plus d'informations concernant votre mésaventure. La satisfaction clientèle étant notre principal but, nous aurions fais tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Saint Quentin -
nathalie.a
1 / 5Le 10/08/2019 à 09:43chambre petite, pas de clim donc chaleur épouvantable dans la chambre et ventilateur bruillant, et drap plein de résidu de mouchoir laver en même temps que les draps, dommage car le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour, à signaler ce genre de désagréments à la réception. La satisfaction clientèle étant notre principal but, nous aurions fais tout notre possible pour améliorer les conditions de votre séjour. Nous espérons cependant toutefois vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, L'équipe de la réception. -
Kaomhin.V
2 / 5Le 14/01/2018 à 09:25Accueil sympathique et heureusement. Car pour le prix, la chambre est sale et porte de douche cassée. Confort de lit franchement à revoir et le bruit épuisant.
Réponse du propriétaire :
Cher LyNx KaY, Merci pour ce retour sur votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes, mais quelques peu surpris que vous ne nous l'ayez pas signalé durant votre séjour. La satisfaction clientèle étant notre principal but, nous aurions fais tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction. Toutefois, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une bien meilleure expérience. Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad Saint-Quentin -
Jennifer.�
5 / 5Le 05/12/2017 à 16:15Hôtel calme accueillant déco sympa propreté chambre et sdb irréprochable...petit déjeuner très bien et super café si on fait avec les dosettes! Plateau de courtoisie dans la chambre... je recommande...
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer Lévêque, Merci pour votre avis 5 étoiles et le commentaire élogieux, cela en dit long sur votre séjour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié tout le confort de votre chambre ainsi que nos divers services. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
nathalie.o
5 / 5Le 24/07/2018 à 06:58Très propre très bien dormi, petit déjeuné simpa. Personnel serviable et à l'écoute. Belle décoration. Personnellement je recommande les yeux fermés. Merci pour cette nuit de repos.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Yousfi, Merci pour votre avis 5 étoiles, votre retour d'expérience et votre recommandation, qui en disent long sur votre séjour ! Nous attachons une très grande importance à l'avis de nos clients, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Nicolas.e
4 / 5Le 02/07/2017 à 21:32Très bon hôtel sur Saint Quentin, propre, moderne et confortable. Le rapport qualité prix est bon. Petit bémol sur le petit déjeuner qui peut être facilement amélioré.
-
Jérémie.r
5 / 5Le 12/02/2018 à 18:44Personnel sympathique et agréable, chambres très propres, qualitative et disposant (chose cool pour un sportif passionné de sport comme moi) d'accès à BeinSport et Canal+ sur le grand écran de votre chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémie Sr, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire qui en disent long sur votre séjour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et notamment les services qui vous ont été proposés ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
MICHAEL.G
5 / 5Le 06/03/2021 à 11:11Super accueil chambre très propre, je recommande. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
L'équipe Kyriad vous remercie sincèrement pour ce commentaire positif et espère vous accueillir lors d'un prochain séjour à saint-Quentin. -
Barbara.i
4 / 5Le 14/06/2017 à 07:53Service excellent mais éviter chambres au dessus de la zone fumeur (vous êtes obligé d'ouvrir la fenêtre comme il n'y a pas de climat). Bon valeur.
-
Ludovic.a
4 / 5Le 12/07/2020 à 18:32Chambre propre et confortable.personnel accueillant. Je recommande cet hotel
-
Sébastien.o
5 / 5Le 14/11/2021 à 15:09Equipe tres serviable et très bon rapport qualité prix
-
Letechnicien.o
4 / 5Le 17/03/2021 à 11:33Emplacement tranquille Pdj en chambre. Possibilité de repas du soir en bocaux. J'y ai bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. -
Régis.e
5 / 5Le 16/12/2020 à 15:13Un des meilleurs services que j'ai jamais vu. Toute l'équipe se plie en 4 pour satisfaire ses clients. Un grand merci à eux.
Réponse du propriétaire :
La satisfaction de nos clients est en effet au coeur de nos préoccupations et nous sommes ravis que vous l'ayez souligné! -
Didier.
3 / 5Le 26/02/2020 à 08:50Hôtel très propre bien pour une nuit pas plus... chambres très petites.....personnels par contre super sympa....😄😄😄👍👍👍🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Kyriad Saint-Quentin et de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Ilona.
4 / 5Le 09/07/2021 à 06:07Très bien mais le petit déjeuner pas super frais
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner. -
Philippe.u
5 / 5Le 31/08/2020 à 10:08Accueil Super, personnels au top et agréable, toujours présent et pros.chambres Super propres, emplacement hôtel Bravo 👍
-
Thomas.i
5 / 5Le 17/09/2018 à 18:30Hôtel idéalement situé (à proximité de la zone commercial, du centre de formation Apave...), personnels agréable et à l'écoute, chambres confortables. Si vous devez dormir dans le secteur, foncez!!
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Giraud, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles qui en dit long sur votre séjour ! Nous attachons une très grande importance à l'avis de nos clients, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Christelle.t
4 / 5Le 08/04/2018 à 06:26Très bel hôtel. Déco sympathique. Literie au top. Petit dej varié. Recommande pour une halte ou plus
Réponse du propriétaire :
Cher Kiki Dd, Un grand merci pour votre avis 4 étoiles et votre élogieux commentaire, qui en disent long sur votre séjour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans l'établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Bonnet.o
1 / 5Le 27/11/2019 à 18:58Chambre où on entend son voisin de chambre qui ronfle et un autre à l'étage qui se lève constamment, Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix demander.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure... Nos chambres sont pourtant bien insonorisées... N'hésitez pas lors d'un prochain séjour, à signaler ce genre de désagréments à la réception, nous ferons tout notre possible pour améliorer les conditions de votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint-Quentin -
David.A
5 / 5Le 03/03/2022 à 06:19Accueil chaleureux, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire qui nous sincèrement fait plaisir! -
Nicole.A
5 / 5Le 28/08/2014 à 20:49Accueil très sympathique. Chambres propres et confortables.Grand parking.Facile d'accès et proche de l'autoroute. A recommander!
-
Javier.�
5 / 5Le 15/11/2020 à 08:58Merçi pour tout votre aide et attention. L'hotel est magnifique et personnel très attent
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Vous souhaitant un agréable séjour dans notre établissement! -
Sebastien.o
4 / 5Le 30/05/2021 à 09:41Chambres agréables mais repas décevant. Probablement lié au confinement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Les repas sont des plats préparés destinés en effet à proposer de quoi se restaurer en cette période compliquée, l'hôtel ne dispose pas de restaurant à proprement parler. -
Nadia.o
1 / 5Le 21/03/2018 à 18:54Surprise pour un 3 étoiles de ne pas pouvoir joindre au téléphone via l accueil les personnes qui séjournent à l hôtel. Celui ci est réservé essentiellement en interne de l hôtel.
-
Jérémy.r
3 / 5Le 18/05/2018 à 21:21Rapport qualité / prix correct Chambre petite Personnel très pro et sympathique Bien placé pour le business
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy Aron, Merci pour votre avis 3 étoiles et votre retour d'expérience, qui en disent long sur votre séjour ! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Pascale.l
5 / 5Le 26/07/2019 à 06:31Très bon hôtel refait à neuf manque juste la clim mais des ventilos sont prévus A recommander
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Pascale Olivès, Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Merci pour vos gentils mots et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, Kyriad Saint-Quentin's Team (Avis d'origine) Hi Pascale Olivès, We are delighted that your stay with us went well. Thank you for your kind words and yours 5 stars. It will be a pleasure to welcome you again ! Best Regards, Kyriad Saint-Quentin's Team -
Paul.i
5 / 5Le 12/11/2018 à 09:24une chambre au tof avec café solubre nestlé, thé lipton, eau, biscuit, seche cheveux et j'en passe... Je reviendrais surement lorsque j'irais à la manufacture...
Réponse du propriétaire :
Cher Paul Niot, Un grand merci pour avoir attribué 5 étoiles à notre établissement et votre commentaire élogieux ! Cela en dit long sur la qualité de votre séjour ! Vous apporter entière satisfaction est notre plus belle récompense, alors savoir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'ensemble de nos services ne peut que nous réjouir. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous revoir à nouveau pour votre projet passage à la manufacture. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Arnaud.c
5 / 5Le 09/06/2021 à 19:51Propre, au calme, accueil chaleureux et tarif abordable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe Kyriad vous remercie pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes -
Damien.V
4 / 5Le 13/07/2020 à 19:45Bel hôtel, chambre confortable, personnel sérieux, serviable et sympathique
-
Laurent.e
4 / 5Le 30/07/2019 à 11:24Un peu limite en taille la chambre pour 4. Bon petit dej. Pas de clim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Neuville, Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour en notre compagnie. Nous proposons des ventilateurs pour palier à l'absence de climatisation, et espérons que cela ait pu vous satisfaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
SuperTitotati.
4 / 5Le 09/01/2018 à 12:26Dans une z.a.c. mais au calme. Café gratuit ! Doudou et livre d'enfant oublié envoyé par la poste après un appel de l'équipe elle-même !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère SuperTitotati, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire, qui en disent long sur votre séjour ! Comme vous avez pu le constater, notre équipe est à votre entière disposition et pense à tout pour vous offrir les meilleurs services. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans l'établissement. Et ce sera avec grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Greg.r
4 / 5Le 30/12/2018 à 17:43Bon rapport qualité/prix...petite chambre... Mais propre
Réponse du propriétaire :
Cher Greg Dragon, Merci pour votre notation 4 étoiles et votre retour d'expérience. Votre satisfaction est au cœur de notre métier et c'est pour cette raison que nous cherchons sans cesse à améliorer nos services pour répondre à toutes vos attentes. Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
julien.l
5 / 5Le 03/10/2018 à 20:32Hôtel très propre. Chambre nickel. Petit déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Almeida, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre élogieux commentaire qui en disent long sur votre séjour ! Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel, ainsi que le petit déjeuner. Nous attachons une très grande importance à l'avis de nos clients, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
LBT.e
5 / 5Le 27/10/2019 à 19:40Emplacement très calme, personnel très avenant, d'excellentes prestations pour un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Cher LBT DeLyon, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour et de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ! Votre satisfaction étant notre plus grande priorité, nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement. Bien cordialement L'équipe du Kyriad Saint-Quentin -
johan.i
4 / 5Le 10/10/2017 à 19:03Je trouve endroit chaleureux et très propre .personnel agréable .rien à dire .zéro faute .j y retournerais
-
C.
4 / 5Le 09/10/2018 à 18:04Lieu très calme, proche zone d'activités, chambre aménagée, service agréable
Réponse du propriétaire :
Chère CF, Nous vous remercions pour votre notation 4 étoiles et votre commentaire élogieux ! Nous attachons une très grande importance à l'avis de nos clients, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous ayez trouvé le calme dans notre établissement et que nos diverses prestations vous ont apporté entière satisfaction. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Isabelle.e
4 / 5Le 10/08/2019 à 10:24Petite chambre mais literie confortable. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour sur votre séjour ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans l'établissement. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Lc.
5 / 5Le 20/11/2019 à 18:43Personnel de bon accueil, après 4h de route cela fait plaisir de ne pas tomber sur des gens aigris
Réponse du propriétaire :
Cher Loïc W, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour en y attribuant la note de 5 étoiles et de nous avoir partagé votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil du Kyriad Saint-Quentin ! Votre satisfaction étant notre plus grande priorité, nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement L'équipe du Kyriad Saint-Quentin -
SERGE.I
5 / 5Le 22/02/2022 à 12:13Parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis. -
Lionel.a
5 / 5Le 18/10/2017 à 20:58Hôtel moderne très propre Reception très sympa Rapport qualité prix parfait
Réponse du propriétaire :
cher Lionel David, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et votre avis 5 étoiles, cela en dit long sur votre séjour ! Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix et la propreté des lieux. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans l'établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Olivier.i
5 / 5Le 23/03/2017 à 05:40Accueil vraiment sympathique, des chambres agréables et même une salle de sport
-
Gregory.r
4 / 5Le 15/06/2018 à 22:33Hôtel propre et assez moderne. Un peu trop bruyant
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory Friedmann, Merci pour votre avis 4 étoiles ainsi que votre retour d'expérience. Nous attachons une très grande importance à l'avis de nos clients et faisons le nécessaire pour vous apporter entière satisfaction. Votre confort étant notre plus belle récompense. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Manue.u
4 / 5Le 31/05/2019 à 07:07Hôtel très agréable une chambre très propre bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes, et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, L'équipe du Kyriad St Quentin -
marc.o
4 / 5Le 28/07/2021 à 07:55Très bon accueil, belle prestation
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec le même plaisir! -
jean.a
5 / 5Le 03/03/2020 à 10:57Excellent rapport qualité prix. Personnel charmant et competent.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Jean Pascal Dufour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en lui attribuant 5 étoiles et en partageant vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de Kyriad Saint-Quentin! A bientôt dans notre établissement. Meilleures salutations L'équipe Kyriad Saint-Quentin (Avis d'origine) Dear Jean Pascal Dufour, Thank you for taking the time to rate your stay by rating it 5 stars and sharing your feedback. We are happy to hear that you have enjoyed the welcome of Kyriad Saint-Quentin! See you soon in our establishment. Best regards The Kyriad Saint-Quentin team -
Katia.u
5 / 5Le 17/03/2019 à 18:42Accepte les chiens, perso avenant, hôtel calme et grande chambre pour 4
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe Kyriad Saint Quentin vous remercie pour votre notation. Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients, aussi sommes-nous ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Olivier.e
5 / 5Le 07/03/2017 à 19:53Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable.
-
Frédéric.n
4 / 5Le 01/06/2017 à 05:12Hôtel calme et agréable. Personnel très sympathique
-
Aniko.a
3 / 5Le 13/09/2017 à 20:54Hôtel simple propre Le personnel est très gentil souriant
-
StepHane.A
5 / 5Le 13/09/2017 à 04:50Moderne et très propre. Remarquable. Personnel très sympathique en plus.
-
sandra.o
4 / 5Le 11/07/2021 à 17:38Quelque petits accro personnel agreable et attentionné
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. (Avis d'origine) Thank you for your comment. -
Christophe.E
5 / 5Le 15/11/2017 à 17:35Très satisfaits. Établissement très bien tenue, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Chrtistophe LESCUREUX, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire élogieux, cela en dit long sur votre séjour ! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans l'établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
herve.u
5 / 5Le 21/06/2021 à 19:20Très bien et calme
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. -
Viviane.e
4 / 5Le 28/10/2018 à 09:27Toujours très bon accueil et chambre propre
Réponse du propriétaire :
Chère Viviane Berthelomet, Merci de nous avoir attribué 4 étoiles et de nous avoir partagé votre retour d'expérience, cela en dit long sur la qualité de votre séjour ! Vous apporter entière satisfaction est notre plus belle récompense, alors savoir que vous avez apprécié notre accueil et la propreté de votre chambre nous réjoui. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons vous revoir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Max-Eric.R
4 / 5Le 23/05/2018 à 16:49Prestation simple mais de bonne qualité. A remarquer un excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Max-Eric Bretonnière, Merci pour votre avis 4 étoiles ainsi que votre retour d'expérience, qui en disent long sur votre séjour ! Nous attachons une grande importance à votre confort. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. Et ce sera avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Christine.
3 / 5Le 23/04/2019 à 06:56Vraiment pratique et sympa pour se détendre avant une hospitalisation
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Kyriad Saint-Quentin. Nous constatons que vous nous avez attribué 3 étoiles, pourriez-vous nous partager votre retour d'expérience ? Votre satisfaction étant au cœur de notre métier, nous cherchons sans cesse à nous perfectionner pour vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n'hésitez pas à nous proposer des axes d'amélioration, nous serions ravis de les entendre. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Saint Quentin -
Sandrine.o
5 / 5Le 16/04/2019 à 17:51TRÈS belle hôtel TRÈS bonne literie je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au nom de l'équipe du Kyriad St Quentin, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, aussi votre avis est-il une belle récompense. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad St Quentin