Hôtel Première Classe Soissons

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Soissons Soissons

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Soissons à Soissons

Chambres sobres à la décoration chaleureuse dans un hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Celia.v
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:40

    Hôtel médiocre, les clients ont fait une soirée on pouvait entendre les bières et les gens hurler. L'accueil laisse à désirer et est d'une lenteur extrême, on peut se laver se brosser les dents et uriner en même temps vu l'espace de la salle de bain. Le lit est dur, dormir sur le sol n'aurait rien changé... le petit déjeuner n'en parlons pas c'était pas terrible. Le ménage n'est pas vraiment fait. Pour le prix de la chambre dormir dans la voiture aurait été mieux.

  • Avatar Claude.y
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:50

    Attention aux prix j'ai payé 45€ au lieu de 28 € affiché. Une fois rentré dans la chambre., on a l'impression de rentrer dans une toilette public non nettoyé. Pas su prendre une douche à cause de l'odeur. Une fois mais pas deux. Vaut mieux dormir dans sa voiture ! ! !

  • Avatar Colas.o
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:45

    Hygiène inacceptable, même à 46€ la nuit. Toiles d’ araignée au dessus du lit, moisissure ou rouille sur la chaise de la douche etc…!!!! 1 serviette pour 2, pour ce qui en est de la salle de bain les photos parlent d’elles même. Une fois une douche prise, la le sol de la sdb est totalement tremper.. impossible d’y retourner pour accéder au toilettes ou lavabo sans se retrouver les pieds dans l’eau. Dommage car les équipements ( télé, micro onde, frigo neuf) sont appréciables mais cette hôtel beaucoup trop cher pour ce qu’il est !!!

  • Avatar martin.r
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 05:53

    Un hôtel qui pourrait être rasé pour y construire un tout neuf, vu les chiffres d'affaires que font le groupe. Il est dans un état de vétusté avancé. Malgré la gentillesse du personnel, il ne mérite même pas une étoile. Beaucoup trop cher pour ce niveau de confort. Par contre, merci au personnel d'accueil et d'entretien.

  • Avatar Amelie.e
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:51

    Intolérable, fuyez, il n'y a même pas le stricte minimum... pas de serviettes, pas de papier toilette, pas de brosse WC, des tâches sur la couette, et la propreté de la salle de bain/toilette laisse plus qu'à désirer. Aillant travaillé en hôtellerie j'ai jamais vu ça pour 45€... Ah et un conseil ça ne sert à rien de prendre l'option petit déj à 5€ vous n'aurez le droit qu'à un bout de quatre quart et un bout de pain ...

  • Avatar Sophie.E
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 03:36

    La luminosité est exécrable il n'y a pas de lampe au plafond il faut allumer toutes les lumières individuelles à 18h en avril !!!... Une lucarne seule en guise fenêtre. Trop trop petit pour 3 personnes... Trop trop cher pour les prestations présentées et la chambre ne vaut pas ce tarif....

  • Avatar Chahrazade.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:52

    L’hotel est clean , l’accueil est correct, le petit dej complet Dans les chambres , l’équipement est de qualite ; j’ai apprécié d’avoir un micro onde et un vrai frigo dans ma chambre ; j’ai fait des grosses économies de restaurant… il y a un picard et un lidl juste a cote … du coup , j’ai dine pour 3€ J’ai deja reserve pour la semaine prochaine

  • Avatar celine.u
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:28

    J'ai demandé une chambre pmr le ménage à laissé à désiré araignée présente dans la chambre ainsi que toile d'araignée et 2 ampoule ne fonctionner pas et le volet ne s'ouvrer pas . Obliger de mettre une serviette de toilette roulet pour le peu ouvert . Mais une question sur la dame à l'accueil lors de notre arrivée nous avions pas pris les petits déjeuner mais vue le désagrément de la chambre les petits déjeuner nous ont été offert .

  • Avatar Le.r
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:49

    J’ai l’habitude d’aller dans les premier classe ; celui est vraiment bien car il y a frigo et micro onde dans la chambre , le chromecast dans les chambres . J’ai pu voir ma série sur Netflix !! Et c’est gratuit Le wifi est bon Petit bémol , le lit est épais mais un peu dur A chaque je dois être à soissons , je réserve cet hôtel

  • Avatar damien.u
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 04:23

    Une fois on nous dit qu'il y a que une serviette pour deux,il y a fallu se fâcher pour en avoir une deuxième,drap salle, micro-ondes salle,pas de rideau de douche cette hôtel plus jamais

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:54

    Expérience DEPLORABLE. HOTEL LUGUBRE ! A FUIR ! sale ! Linge de lit troué ! TRÈS VÉTUSTE ! LE PRIX EST BIEN TROP ÉLEVÉ POUR LA PRESTATION DE PIERRE QUALITÉ ! Je suis arrivée à 19h. Pas d'accueil physique ! Alors que la pancarte annonce une présence de 17 à 21h! J'ai sonné mais personne ! Dans une zone commerciale déserte ! Accès à la chambre par un escalier de BÉTON et feraille DEHORS ! La chambre : BEURK ! il fait froid, tout est vieillot ! Les équipements abîmés. Une seule lampe fonctionne ! Radiateur éteint ! Donc à 3 degrés dehors ! C'est glacial ! ( un vieux grille pain sale fait office de radiateur) La porte de la chambre donne dehors ! Bruit de la rue ! Froid ! Pas d'isolation phonique ni thermique ! L' HORREUR, Lit du dessus sur une planche cassée en 2 ! Super la vue quand vous êtes allongés ! Je ne me se tais pas en sécurité. Je n'ai même pas passé la nuit. Après 1 heure j'ai quitté les lieux ! Et toujours personne à l'accueil ! L'ordinateur EN PANNE. VOIR PHOTOS POUR PREUVE DE TOUT MES DITES ! N'allez pas dans cet hôtel !

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:04

    Pas vraiment top avec tout le personnel juste trois dames qui sont sympathique mais tout le reste rien de bien nous avons eu une chambre très sale douche boucher lavabo crade heureusement que les dames de la réception sont agréables si non ont serais parties

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:01

    Bonjour déjà plusieurs séjours dans cette hôtel jamais déçu et le personnel et accueil très agréable je vous recommande cette hôtel car nous sommes très satisfaits de leur service un grand merci à tous le personnel

  • Avatar Eddy.c
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:14

    Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux. Une rénovation s'impose.,..par exemple mise en place de fenêtres basculante.

  • Avatar Samy.n
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:32

    Nous recommandons !!! FRIGO ET MICRO ONDE DANS LES CHAMBRES , GRANDE TV LA DAME QUI NOUS A ACCUEILLI EST TRÈS AIMABLE PROPRE SEUL BÉMOL , LA DOUCHE UN PEU PETITE

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:34

    Les employés à la réception sont très sympas, mais c’est le seul point positif de cet hôtel. La chambre est sale, la « salle de bain » (ou plutôt les toilettes avec douche intégrée) est dans un état immonde. Les toilettes sont sales, la douche est sale, tout est d’une hygiène absolument médiocre ici. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Même le prix, 40€ la nuit dans cet hôtel, est une aberration quand on voit la taille de la chambre et l’état dans lequel elle se trouve.

  • Avatar Mathieu.
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:17

    A fuir ! Drap avec des poils. Couette avec des trous. Équipements vétustes... Petit déjeuner avec très peu de choix (pas de vienoiseries) dans une pièce exiguë.

  • Avatar Thatiane.o
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:55

    Parce qu'il n'y avait pas de séjour, j'ai réservé la chambre avec le paiement effectué sur la carte, je l'ai mis pour arriver à 00h00, comme je n'avais pas ces machines en ligne, ils me refusent, donc je suis arrivé sur place et j'ai payé pour une autre chambre à l'ibis, ce qui est bien. Vers 00h00. L'autre jour, je suis allé à la première classe, mais une dame très grossière, grossière et grossière. Il m'a très mal traité, il a dit que la réservation avait déjà été annulée mais dans ma demande sur la réservation, il a dit qu'elle n'était pas annulée et que je pouvais y aller. à 21h00 et j'avais payé pour 3 jours, j'ai perdu les 3 jours parce que j'ai demandé à la réservation de demander une annulation et je ne paie que les frais d'annulation et jusqu'à présent, ils n'ont pas accepté. Femme peu éduquée, elle n'accepte toujours pas l'annulation et elle ne m'a même pas laissé à l'hôtel, j'ai dû payer un hôtel plus cher 89€ à l'ibis à cause de l'incompétence et de l'ignorance de cette femme, et j'ai quand même perdu 130 € des 3 nuits de la classe première et je n'avais même pas le droit d'y dormir.

  • Avatar marie.e
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:32

    Très mauvaise fréquentation (odeur de stupéfiants) Insécurité présente. Sale (mélange des plateaux du petit déjeuner entre le sale et propre) Chambre non climatisée sensations d'étouffement. Salle de bain pas très propre, avec douche, toilette et lavabo dans l'espace d'un placard. Je décommande fortement. Manque d'informations au niveau de la réception concernant le moyen de partir en cas de soucis. Pas eu le temps de faire de photos car départ en pleine nuit précipité

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:35

    Chambre sombre, mal insonorisé,on n'entend pas nos voisins mais tout ce qui se passe dehors

  • Avatar Florence.o
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 21:19

    Nous avons été obligés de prendre une 3 ème chambre car les deux premières, soit les lits n'avaient pas été changés, soit le ménage, des miettes sur la table, et l'hygiène n'avait pas été fait dans la salle de bains avec des remontées d'égouts à la douche avec une odeur nauséabond, du noir et de l'eau dégoûtante dans l'écoulement de la douche. Le ménage est laissé à désirer sans compter qu'il n'y a aucun contrôle des chambres avant de remettre des clients dedans !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar valentin.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:12

    Je ne recommande pas cet hôtel : pas de remboursement possible, jour entre l'extérieur et la fenêtre, air froid rentre dans la chambre radiateur cassé donc pas de chauffage dans la chambre, porte de la salle de bain casse on ce douche porte ouverte et de même pour les toilettes, chasse d'eau cassé elle coule sans cesse et la cuve qui ce trouve juste derrière ce rempli, pas de rideau de douche l'eau passe sous la porte et inonde la chambre' trou dans les couettes 1 seul lumière pour éclairé la chambre moisissure sur la fenêtre si vous pouvais évité cet hôtel faite le!

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:39

    Ménage laisse a déplorer, gros doute que les draps on été changer(poils,tabac dans le lit), j'ai attraper également des piqures je pense que sont des punaise de lit .Prix très cher 40,90 la nuit pour la superficie de la chambre très petite et la salle de bain n'en parlons pas Je ne recommande pas du tout

  • Avatar catherine.h
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:39

    Réception autonome sur un automate sale. Arrivée dans une chambre par un couloir extérieur où des hommes d’origine étrangère étaient en train de fumer, boire, et chanter… La fenêtre et le store de la chambre ne s’ouvrent pas. La douche ne s’évacue pas. Une odeur de remontée d’égout nauséabonde envahi la pièce lorsque l’on ouvre l’eau. L’hôtel en général est dans un état déplorable. À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:09

    Chambre sale (sauf les draps), avec insectes, et une vieille odeur de tabac froid. Un autre hôtel PREMIÈRE CLASSE (Beauvais) fréquenté la nuit suivante montre que ces chambres low-cost peuvent être parfaitement propres et confortables.

  • Avatar Coco.i
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 12:27

    Mouais... J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et à refaire j'irais ailleurs. Hôtel avec énormément d'ouvriers en déplacement qui dorment dans cet hôtel. Le soir presque impossible de trouver une place de parking prise par les nombreuses camionnettes des travailleurs. Bruit jusque assez tard le soir car ils se mettent à l'extérieur pour papoter manger et boire un coup entres eux. Voie rapide direct à côté de l'hôtel. Du coup on entend tout les poids lourd passé. Prix très très abordable certe 95€ avec ptit dej pour 2 personnes 2 nuits. Mais je comprends le tarif bas... Mieux payer un peux plus cher et avoir de la tranquillité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Frederic

  • Avatar Laurent.E
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:35

    une catastrophe ! personnel pas aimable, et l'hotel refuse d'éditer une facture !!

  • Avatar Jordan.a
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:58

    Établissement vétusté, la fenêtre ne ferme pas nous sommes en février ! Sanitaire sale ! Un clous comme buté de porte ....

  • Avatar Tina.c
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:24

    À ma grande surprise l'hôtel était d'une propreté irréprochable, le lit extrêmement confortable (j'ai déjà dormi dans un hôtel 4 étoiles où c'était beaucoup moins bien) et le personnel adorable, professionnel et disponible !

  • Avatar LoupIng.
    1 / 5
    Le 18/03/2017 à 21:13

    Très mauvaise isolation des murs, on entend bien les véhicules qui circulent aux alentours. La salle de bain est tellement petite que quand nous prenons une douche l'eau coule de partout dans la salle de bain et dans la pièce principale. La propreté de la chambre est vraiment pas bonne. Poussières, cheveux, tâches ... etc Malgré le prix bas (40 € pour 3 personnes la nuit) je vous le déconseille autant prendre un hôtel plus chère pour avoir de meilleures conditions de vie.

  • Avatar Rachelle.o
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 11:50

    Nous ne pouvons pas appeler ça une chambre mais plutôt un placard. Nous avons été entassés à trois dans un placard dont le ménage reste absent. Une salle de bain minuscule où mes parents ont manqué de se casser quelques choses en manquant de tombé. 2 serviettes plus que petite pour trois ? Il y a comme un problème ! Sans compter sur le déjeuner qui ne propose rien, même pas des viennoiseries ! Personnel sans masque en cette période. 0 pointé, hôtel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Rachelle, Nous sommes desole pour l'inconfort subi. Nous avons eut un audit fait par la societe Merieux sur notre protocole mis en place contre le Covid et nous avons obtenu la note de 100%.concernant notre petit-dejeuner a 5€ , il est servi sous forme de buffet a volonte en respectant les gestes barrieres. Notre offre est composée de 4 viennoiseries differentes, d'un jus d'orange Tropicana de 8 sortes de boissons chaudes , de yaourts natures et aux fruits et plusieurs confitures, miel, pate a tartiner et compote. En esperant avoir repondu a vos attentes. Cordialement. Frederic Directeur

  • Avatar ghyslaine.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:46

    FRIGO ET MICRO ONDE DANS LES CHAMBRES , SUPER SUPER CHROMECAST GRATUIT ACCUEIL BIEN

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:24

    Chambre vraiment mauvaise pas propre hôtel qui héberge des personnes à l'année bâtiment vieux, je me suis retrouvé dans une chambre où faut faire attention à la poutre en béton, odeurs de WC. Hotel vraiment pas conseillé

  • Avatar matthieu.m
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:32

    On entend tout, absolument tout. Ménage correcte c'est le bon point. Salle de bain toute petite donc pour les grandes personnes c'est difficile. Au niveau des lits, je fais 1m83 et j'ai dû monter sur un lit superposé mais c'est juste trop compliqué, à chaque fois je me fais mal. Sinon, luminosité très faible donc faut vraiment rester que pour la nuit. Bon point en plus du ménage : la télé. Elle fonctionne correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar EMPTYWORLD.P
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:32

    Je vous déconseille, c’est bruyant, radiateur sale, douche sale et odeur indésirable, les personnes du menages parlent fort et ont un chien qui court dans les couloirs, literie et coussin pas agréable! Distributeur de boissons ne prend pas la carte banquaire actuellement , et la machine à carte pour retirer de l’argent est actuellement indisponible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Emmanuel.n
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 06:01

    Un excellent rapport qualité prix Chambre très propre et jolie L accueil très bien et très pro, mélanger avec une bonne dose de bonne humeur Le petit déjeuner top et à emporter suivant les règles sanitaires Le petit hic l'odeur désagréable dans la salle de bain de retour d égout Je recommande tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis positif. Nous vous espérons vous revoir très bientôt. La réception.

  • Avatar Tatiana.h
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:07

    Hôtel parfait pour passer une nuit ou quelques heures. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup. Les chambres et sdb sont minuscules (normal vu le prix). Le nettoyage peut être amélioré (peut-être revoir les conditions des salariés). Il n'y a pas d'air. Néanmoins la literie est confortable. Le petit-déjeuner est assez bien fait. Et le personnel est ADORABLE !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manuel.a
    1 / 5
    Le 24/03/2021 à 10:26

    Ce sont des voleurs !! J’ai réservé une chambre via le site internet à 43,50€ taxe de séjour compris et on m’a prélevé 47,10€. Personne ne répond à mes mails et personne ne m’envoie de facture pour ma comptabilité comme j’ai une entreprise. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.O
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:12

    L'expression "en avoir pour son argent" résume assez bien la situation : c'est pas cher, faut pas en attendre beaucoup. En point positif : bon accueil. La chambre est "vieillotte" (tout comme l'hôtel dans son ensemble qui aurait bien besoin d'un bon coup de peinture), on sent que la "déco" a pris cher, un clou qui dépasse au sol au niveau de la porte. Une des lampes était grillée, on l'a signalé, elle devait être changée, on attend encore... Clairement, on n'est pas au Carlton ;). La chambre était propre (à condition de ne pas être trop maniaque : poussière sur le distributeur de papier toilette par exemple, taches sur la couette), ainsi que la cabine douche/WC/lavabo, mais nous sommes restés 3 jours, et dès le départ, on nous a informés que le ménage ne serait pas fait pendant le séjour, ce qui est quand même un peu limite quand vous ne disposez pas de brosse pour les WC, par exemple... De même, si vous ne demandez pas à l'accueil le changement de vos serviettes, ce n'est pas fait automatiquement. Pas d'essuie-mains remis non plus, ne parlons pas d'un tapis pour la sortie de douche. Donc de fait, serviettes vite trempées, et aucun moyen de les faire sécher. Il paraît que le "panier d'accueil" (???) est à demander à l'accueil au lieu d'être laissé dans la chambre (Covid oblige), mais on s'est bien gardé de nous le signaler, je l'ai découvert au bout de 3 jours en lisant de près une affichette. Le gros inconvénient de ces hôtels, c'est la conception : entre elles, les chambres sont plutôt bien isolées, mais par contre, la façade (la porte donne directement sur l'extérieur) est une vraie catastrophe : comme certains clients fument, discutent, téléphonent... dehors, c'est très bruyant, jusqu'à assez tard dans la soirée, et tôt le matin. C'est mal isolé, donc la fumée de cigarette du voisin rentre dans votre chambre. Ne parlons pas du chien laissé dans la camionnette toute la nuit et qui aboie sous votre fenêtre à intervalles réguliers. À Soissons, le camping municipal ne propose pas de location : cet hôtel fait donc office d'hébergement pour toutes les personnes en déplacement dans le coin, à un prix défiant toute concurrence. Au final, vous avez un toit pour dormir, c'est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Frederic

  • Avatar 3.
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:51

    Chambre Sale, couverture déchiré, déchets réparti dans la chambre....et refus de remboursement Très déçu

  • Avatar Gregory.e
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 19:48

    Établissement en fin de vie. Évacuation de douche bouchée et malodorante. Agencements très abîmés.Très salé dans les coins... Bruyant.... Heureusement, vers 11h ça se calme... À fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

  • Avatar Varik.o
    1 / 5
    Le 02/12/2020 à 06:01

    J'avais une réservation de la nuit du 1/12/2020 au 2/12/2020 sur place la dame de l'accueil ne parlait pas anglais et elle ne voulait pas m'accepter, elle m'a dit qu'il était trop tard car je suis arrivé à 6h du matin et j'avais le temps jusqu'à 10h, soit 4 heures. ne m'a pas laissé utiliser la réservation. si cet hôtel est réservé aux Français, vous ne pouvez pas parler un seul mot d'anglais à la réception

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés. Cordialement, Frédéric (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Frederic

  • Avatar Alves.r
    2 / 5
    Le 04/11/2020 à 13:43

    Chambre trop petite et compliqué de prendre une douche dans un coin si minuscule. Et en plus trop de bruit en entend tout! Point positif, accueil chaleureux et ménage très propre bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. Nassima. Adjointe

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 16:31

    Pour le prix, la chambre est tout à fait suffisante, mais le coins douche/wc est plus que catastrophique, vieillot, tous les joints en silicone sont noir, papier toilette au bout du roulot.... pas de réel espace de douche. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Merci pour votre retour, nous allons immédiatement en informer le service d'étage. Votre retour, nous permet de nous améliorer en permanence. Cordialement. Frederic B Directeur

  • Avatar Melanie.i
    3 / 5
    Le 25/05/2020 à 10:44

    Les chambres sont vraiment différentes les une des autres. Les meilleurs sont au rez de chaussée. Chambre d'une 20m² avec télé couverture supplémentaire, bureau. Salle de bain avec douche à l'italienne ( tjrs pr celles du rez de chaussée) Le fait de devoir partir avant 10h de la chambre est plutôt désagréable... Je considère cela comme un renvoi expéditif. Le mieux serait pour 11h/11h30 le temps de nettoyer au minimum et de remballer nos affaires correctement. Je conseil pour une nuit rapide et peu chère mais ne pas s'attendre d'avance à une chambre de grand luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Melanie, Je vous remercie pour votre retour sur notre etablissement. Sachez que pour un sejour ulterieur, le depart des chambres peu se faire jusqu'a midi. En attendant de vous revoir chez nous. Prenez soin de vous. Frederic Directeur.

  • Avatar cat.l
    1 / 5
    Le 14/01/2017 à 11:16

    Ce que j'ai pas aimé la propreté de la chambre laisse à désirer, très très petite salle de douche avec toilette intégré presque vous pouvez faire vos besoins et en même temps prendre une douche tellement c'est petit. Vous cherchez une nuit de repos ben passez votre chemin car j'ai passé une nuit blanche cause on entend bien les véhicules circulant sur la route juste à côté. Les murs ne sont pas épais et un groupe de jeunes avaient loué une chambre pour la deuxième nuit juste pour faire la fête toute la nuit. La police a débarqué à 4h30 du matin. Bref je n y retournerai pas. Ceci dit le prix est abordable 35e la nuit mais je préfère encore payer un peu plus pour avoir une meilleure qualité.

  • Avatar David.c
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:31

    On va être dans la moyenne des gens. Petit déjeuner correct pour le prix. Lit confortable et chambre propre. Mais... On nous annonce une chambre prête à 13 heures. Arrivés à 16 heures, valise ne nous appartenant pas dans la chambre + barre métallique de travers dans la salle de bains ??? Revoir également l'état de celle-ci, qui me semble en effet douteuse...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre note et désolé pour ces petits désagréments que nous allons corriger. Bien Cordialement. N.K. Adjointe.

  • Avatar Florent.2
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:34

    Manque de serviettes Pas de papier toilette Pas de rideau de douche

  • Avatar Jerome.a
    2 / 5
    Le 13/05/2021 à 18:00

    Hotel bien pour dormir mais nettoyage des chambres non fait le jour de la réservation oblige de redonner une autre chambre pour 2 nuit passer et pour ma 2 ème nuit chambre non nettoyé et le souci la douche trop petit et l eau des évacuations coule très mal et pomme de douche fuite donc tout la salle de bain et noyer chambre 102 a revoir après des travaux d amelioration et personnel de nettoyage à sévir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et à très bientôt. N.K. Adjointe.

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:58

    Couvre lit sale et brûlé par des cigarettes.Très forte odeur de fumée dans la chambre. Mais pour le prix il ne faut pas se plaindre....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pour votre note et désolé pour ces petits désagréments. La réception.

  • Avatar Tarréza.o
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:16

    Très sobre, bon accueil, en zone industriel. Pas de réfrigérateur dans les chambres. Possible d'accéder à un micro onde jusqu'à 20h. Un véhicule est indispensable le week-end. Un arrêt de bus proche.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Tarreza, Je vous remercie d'avoir remarqué notre sens de l'accueil. Vous avez raison concernant le micro-onde et j'ajouterais meme qu'il est disponible jusque 21h. En esperant votre accueillir de nouveau chez nous. Cordialement Frederic Directeur

  • Avatar Aurélie.u
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 12:54

    Hôtel situé au calme. Accueil souriant et Chaleureux de la réceptionniste. Seul petite chose qui peut dérouter c'est le troisième lit qui est situé en mezzanine au dessus du lit 2 personnes, qui pour moi est trop proche du plafond.

    Réponse du propriétaire :
    adame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:01

    A déconseillé fortement Salle de bain à refaire et plus grande comme la chambre. Nettoyage qui laisse à désirer quand même. Trace de salter dans la salle de bains rideau qui colle à la peau quand ont prend une douche. Évacuation de l'eau très difficilement Mal isolé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour et à bientôt . Bien Cordialement. N.K. Adjointe

  • Avatar Coccinella.
    1 / 5
    Le 19/12/2017 à 07:58

    Chambre toute petite, genre cellule de prison, minuscule fenêtre, aucune déco, un cube quoi ...! Un lit dans lequel j'ai eu peur d'attraper des punaises de lit : matelas peu confortable aucun drap housse, à moins que c'était le drap sur le dessus qui devait servir de drap housse. Si c'est le cas, aucun drap entre le matelas et la couverture de lit qui devait servir de "duvet" je suppose. Vu l'état du couvre lit, je n'ose même pas imaginer quand il avait été lavé la dernière fois. Une salle de bain minuscule, on inonde la salle de bain pour se doucher tellement le bac à douche est étroit et l'eau forme un lac du fait que la bonde est quasi bouchée. La télé ne fonctionnait pas, la wifi non plus. De surcroît, très bruyant car aucun double vitrage. Bref...même si ils faisaient payer 20€ pour une nuit, ce serait du vol ! C'est une honte d'offrir un tel produit hôtelier !

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:05

    Hôtel récemment rénové, très bonne accueil. Possibilités de restauration à proximité

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:13

    Chambre très propre frigo et micro ondes dans la chambre. Très bien pour les travailleurs en déplacement.

  • Avatar christian.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:13

    Parfait, matelas un peu dur par contre...

  • Avatar Mimousette.
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 07:05

    Dépanner pour une nuit, OK. Sinon dans ma chambre,pas de papier toilette ni de brosse à WC. Télécommande de tv cassée. Odeur particulière dans la chambre. Rien d'autre à dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar flavien.e
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 22:38

    Les hôtels première classe deviennent vraiment infecte, leurs constructions bas de gamme commence à vraiment ce sentir après ces années d'ancienneté. Odeur insupportable dans la salle de bain, une ampoule sur 4 qui fonctionne, évacuation de la douche bouché,la fenêtre et les portes en très mauvaise etat.

  • Avatar Demuysere.y
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:11

    Hôtel médiocre à fuire, cafard, tache sur les murs, moisissure dans la salle de bain, ménage bâclés, hôtel as bien vieillit , on nous place dans une chambre le lit casser avec des trou de cigarette partout, ces certe un hôtel bas de gamme mais il y as des limite on est pas des animaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, Je suis desolé pour les desagrements subis lors de votre sejour. Un point va etre fait avec l'equipe afin de rectifier dans l'urgence tous les impairs. Je vous invite a revenir prochainement chez nous afin de vous en rendre compte. Cordialement. Frederic

  • Avatar olivier.
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 07:48

    38 euros la nuit j etais septique.certes le cambre est petite avec une minuscule fenêtre,un "sale de bain toilette" mais une très bonne loterie et un bon sommeil.pas de désagrément sonore.petit déjà a 5 euros copieux.rapprt qualité prix excellent.meme si l exterieur est un peu defaraichi .je recommande pour les voyageurs à petits budgets.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Frédéric (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Frederic

  • Avatar Viviane.i
    1 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:10

    Pas satisfaite j'avais réserve pour une nuit chambre pas propre draps douteux un grand cheveux dedans porte serviettes dans la douche cassé les murs pas propres radiateur fonctionne pas et sale la prochaine fois j'irai chez campanile en face et je n'ai pas osé prendre le petit déjeuner car si la vaisselle était faite comme le ménage de la chambre non merci. !!!!! Au fait hôtel 1 ère classe de Soissons

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adeline.o
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 08:18

    Très bon qualité prix ! Personnel très agréable ! Et la chambre était très propre. Seul petit bémol, pas bien isolé. En tous les cas j'y retournerai sans problème, lorsque je serai dans le coin.

  • Avatar Juju.e
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:26

    40 € pour sa en vrai c’est voler les gens

  • Avatar valentin.m
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 15:06

    Je déconseille très fortement cet établissement !!!!!! Ils ont annulé ma réservation avant que j'arrive !!! La personne que j'ai eu au téléphone à osé me mentir en me disant que c'était la faute de ma réservation internet. Or ma réservation était toujours valide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, Je suis désolé pour le desagrement que vous avez eut avec votre reservation. N'hesitez pas a revenir vers moi afin que je puisse comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Cordialement. Frederic Directeur

  • Avatar Nathalie.g
    3 / 5
    Le 21/12/2019 à 14:23

    La douche était bouchée et la salle de bain très petite convient juste pour un déplacement professionnel d'une nuit. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher vu les produits proposés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour et à bientôt dans nos hôtels. Bien Cordialement.

  • Avatar Vincent.t
    2 / 5
    Le 16/04/2019 à 08:25

    Accueil courtois, mais chambre tout juste propre, on sent que l'hôtel est vieux (huisseries abîmés), et surtout 0 insonorisation. On a l'impression que la porte est ouverte tellement on entend la route...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aline.l
    1 / 5
    Le 17/08/2016 à 08:07

    Bonjour, nous avons séjourné dans l'hotel 1ère classe Soissons Espace de l'Archer. Mauvaise surprise : la chambre sentait le tabac, des poils ou cheveux dans la douche et sur le lavabo qui, celui-ci, était tout piqué. La propreté et l'hygiène n'est pas une question d'argent et donc ce n'es pas parce que les prix sont relativement faibles que ce ne doit pas être propre. De plus, seule une lampe sur 4 fonctionnait. Petit déjeuner : c'est la saison des fruits et nous n'en avons pas vu la couleur. - AVIS NEGATIF pour cet hôtel

  • Avatar Liliane.e
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:15

    Personnel accueillant Chambre sale gobelet de l'ancienne personne dans la poubelle Lit plein de cheveux honteux je n'y retournerai plus

  • Avatar Aurore.o
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 14:47

    Sincèrement hôtel pas propre du tout ! On e tend tous et le froid rentre par la porte d'entrée. Photo a l'appuie. Celui de lyon et même Clermont Ferrand et bien mieux que ici et ils ne sont pas moins cher mais beaucoup plus propre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour et à bientôt dans nos hôtels. Bien Cordialement.

  • Avatar Téry.I
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 07:02

    Un première classe vraiment mauvais. Arrivé à 18h00 la chambre n'était pas prête. Il y avait beaucoup de bruit jusqu'à 4h du matin dehors. La chambre est lugubre et mal nettoyée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar laura.e
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:41

    Chambre sale on dirait Quelle est pas nettoye hodeur horrible plein de mites bruillant couverture qui laisse a desirer chauffage qui marche pas eau qui passe de froid a brulant je ne recommande pas du tout heureusement sur sa netais que 1 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Désolé pour ces désagréments; nous ferons une remontée à la société de nettoyage. Bien Cordialement.

  • Avatar CHRISTOPHE.E
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 12:29

    À déconseiller fortement car après avoir fait une réservation sur Booking petit déjeuner compris, on nous a refait payer les petits déjeuners et même la taxe de séjour en arrivant, et je ne parle pas des brûlures de cigarettes dans les drap de dessous et de dessus ainsi que le couvre-lit.... malgré avoir montré notre réservation de booking où tout était clair et net, on nous a quand même refait payer le petit-déjeuner et la taxe de séjour, nous ne sommes pas les seuls ce même week-end dans l'hôtel à avoir eu le problème....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Comme nous vous l'avons expliqué le jour de votre arrivée. Vous aviez demandé le petit-déjeuner lors de votre réservation, mais celui-ci n'avait pas été réglé sur le net, contrairement a votre chambre. C'est donc pour cela que nous vous l'avons fait payer a l'arrivée. Je pense que vous avez pu vous en apercevoir sur votre compte en banque. Je suis désolé pour cet incident et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Frederic B Directeur

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:45

    De mauvaises odeurs, linge douteux, très bof, sauf la personne à l accueil très sympathique et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci d'avoir pour votre note et désolé pour ces petits désagréments. La réception.

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 05:47

    Accueil chaleureux mais l'hygiène des chambres (et surtout de la salle de bain !) laissent à désirer. Le rideau de douche tie and die blanc orange ne m'a fait prendre ma douche à contre cœur..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:57

    Accueil très convivial, chambre propre, matelas excellent petit déjeuner à volonté, seule la salle de bain est un peu vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Françoise, Je vous remercie pour votre note concernant votre séjour. Je ne manquerais pas de transmettre votre positivité a toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite. Cordialement. K.N

  • Avatar antonio.a
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 07:19

    Accueil sympa, dommage attente jusqu'à 14h45 pour une chambre demandé pour midi sur réservation. Lit un peu dur mais confortable, un peu de monde ouvrier en semaine mais très calme dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. fREDERIC b

  • Avatar K.a
    2 / 5
    Le 05/04/2017 à 08:32

    Ok 40e c pas cher mais dormir dehors ct encore mieux.... a savoir ça vaut mieux mettre un petit plus et dormir ailleurs .... mal isolé bruyant salle de bain de camping car et encore. Propreté laissant à désirer.... vivable mais sans plus

  • Avatar michel.i
    1 / 5
    Le 26/02/2020 à 06:55

    Tarif tres abordable et pour cause, flexible de douche cassé moisissure dans la ventilation des taches en tout genre sur les murs et une odeur ignoble dans toute la chambre. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous sommes désolés pour toutes ces incommodités que vous avez rencontrés dans votre chambre et ravi que notre accueil vous est pleinement satisfait. Bien Cordialement.

  • Avatar Moisés.E
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 04:27

    Hôtel vieux, ne donne pas l'air d'être entretenu. À éviter pour une nuit au calme: bruit d'eau des toilettes qui fuient toute la nuit ... Sympa !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mehmet.a
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:21

    Hotel a éviter très très sale et vétusté

  • Avatar Michel.r
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:33

    Petit prix , bien tenu. Chambre propre. Lit confortable mais un peu exigu. Pour une nuit ça passe. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre note et nous sommes ravis que votre séjour et notre accueil on été à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement. N.K. Adjointe.

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 07/12/2020 à 17:35

    Pas trop propre les femmes de ménage doi faire mieux le main âge pour le prix con paie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frederic

  • Avatar Stephanie.e
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 21:04

    Déçue par l accueil, le prix, on a payé plus cher car on a réservé sur booking, la personne nous a clairement dit que comme nous avions réservé par booking elle nous a appliqué une taxe de 10% après on vous le déconseille quand il fait très chaud ... par contre sur la route entre noyon et compiègne pour le même prix, vous avez l'hôtel des 2 vallées qui est top à Thourotte, il est très propre, la clim dans les chambres et le café offert ... pour le même prix, on vous le conseille fortement :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Solange.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:31

    Hôtel mal entretenu dommage ménage pas fait.accueil chaleureux aucune étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 08:13

    Médiocre de chez médiocre Chambre sale !!!!! Draps tâches !!! Odeur infernale Chauffage h s Nuisances sonores horrible ! Télécommande tv h.s Je vous passe la propreté de la sdb ! Une fois pas deux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 15:36

    Hotel vieillissant. Cher pour les prestations proposees. Je pense travaux à effectuer et prix à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Acab.e
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 10:35

    Etat des chambres lamentables, ménages très approximatif et présence d'une bête vivante ressemblant très fortement à un cafard . Hotel a fuir. HONTEUX !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar DE.R
    3 / 5
    Le 10/11/2017 à 09:57

    Hôtel premier prix donc il ne faut pas s attendre à un grand luxe. Cependant un renouvellement de draps est à prévoir!

  • Avatar Lecoq.a
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 10:51

    Petit-déjeuner restreint café madeleine pas de jus d'orange pour le prix du buffet à volonté 5 e c est abusé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dark.e
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 11:31

    Rien à dire bon rapport qualité-prix à part que la borne à l'extérieur pour réserver une chambre ne fonctionne pas on a donc été obligé de sonner et de demander à la personne de garde de nous donner les clés

  • Avatar Aurore.
    2 / 5
    Le 15/11/2018 à 08:51

    Hôtel un peu bruyant et vraiment rudimentaire, le rapport qualité prix n est pas forcément correct et il n y a pas beaucoup de choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Titi.o
    1 / 5
    Le 01/12/2018 à 06:41

    Franchement catastrophique, des chambres pas nettoyées à l arrivée, le lavabo sale avec des cheveux des clients qui nous ont précédés, je vous le déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 19:45

    Personnel très accueillant chambre propre lieu calme commerces a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, toutes notre équipe vous remercie pour votre commentaire très positif . La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Bien Cordialement. N.K. Adjointe.

  • Avatar Funny.
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 03:55

    Du même Groupe Que Campanile, on m’y réserve un lit pour dépanner quand mon Campanile préféré est full up ! Avantage = je mange dans mon restaurant à 10 mètres de là !

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 07:25

    Hotel très calme Réceptionniste très professionnelle Bonne état des chambre et bien propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Je vous remercie pour votre commentaire tres positif. Mon equipe et moi faisons tout pour que nos clients aient des sejours confortables et agreables. A tres vite dans notre hotel. Cordialement. Frederic Directeur.

  • Avatar Tristan.i
    3 / 5
    Le 13/07/2016 à 17:30

    Cela reste un hotel d'entrée gamme... L'avantage est de pouvoir arriver à n'importe quelle heure avec la possibilité de faire réchauffer un biberon ou un plat dans le micro-onde de la réception.

  • Avatar Kevi.
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 17:06

    Hôtel salles quand nous sommes arrivés plein de vêtements sur les grillage entrain de séché ainsi sur les rampe pour monté au chambre inadmissible de voir ça aucun respect les gens cri de partout tape sur les porte on devait dormir ici finalement ont na change d'hôtel directement une nuit d'hôtel réservé pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar judicael.e
    3 / 5
    Le 27/03/2018 à 06:03

    Bien pour une nuit calme et tout se qu'il faut douche toilette télé et a 55€ la nuit avec petit dej sa va

  • Avatar Nopmat59.
    1 / 5
    Le 26/08/2016 à 18:51

    Personnel pas accueillant, hôtel sale , ménage fait à la va vite , connection internet qui ne va pas. Impossible de régler la température de la douche, bref fuyez

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité