Kyriad Direct Soissons

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Soissons Soissons

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Soissons à Soissons

Chambres meublées simplement dans un hôtel sobre avec restaurant et terrasse, plus parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar P.p
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:20

    Je fais beaucoup d'hôtels vu le sport de mes filles et la franchement une horreur les toilettes noir au fond et sur les côtés, de l'urine sur la cuvette. Les draps tachés serviettes avec tâches marron. La chambre de l'horreur. Changement de chambre toilettes toujours noir et cette fois urines par terre sèche et chambre des enfants une odeur infect de tabac froid. Hôtel à fermer . Heureusement que l'accueil est agréable et le pauvre réceptionniste à fait de son mieux mais était vraiment mal à l'aise.

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:46

    A fuir !!!! Hôtel très vieux, pas entretenu, très sale (urine séchée sur les toilettes, moisissures dans la salle de bain, traces de dentifrice sur le miroir…..). La restauration est catastrophique : nourriture industrielle et froide, couverts sales, verres collants. Seul point positif un personnel accueillant et sympathique. Franchement à 95€ la nuit c’est du vol !!!!!

  • Avatar Christophe.t
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:40

    Chambre louée par mon employeur dans le cadre de plusieurs semaines de formation. Changements des poubelles tous les jours et lit fait. Personnel souriant, très accueillant et irréprochable. Beaucoup d’attentions portées que l’on soit client d’un soir ou de longue durée.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:59

    Propreté à revoir, drap taché, poils dans la baignoire, grosse trace de calcaire dans les toilettes et surtout un chasse d’eau qui fonctionne très mal, bon courage ! A ce prix là c’est du vol !

  • Avatar joseph.i
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:49

    Difficile de joindre l'accueil de la réception par téléphone ni avec la sonnette de l'entrée. Pas de pression d'eau à la douche, plus d'eau froide que chaude. Chasse d'eau avec moins de pression, rien ne part. Bref les 2 étoiles 🌟 🌟 c'est juste le confort du lit. Même le gel de douche inefficace. De plus c'est cher et les photos sur booking.com sont que du pipo. Je suis enragé... Plus jamais.

  • Avatar Jules.h
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:16

    Hôtel qui tombe à l’abandon, pour y passer un séjour correct il faudrait enmenner ses draps car ceux de l’hôtel sont jaunes, son aspirateur car celui de l’hôtel doit être en panne, sa caisse à outils pour pouvoir réparer les toilettes, la lumière, le chauffage ou la télé selon la surprise de la semaine, sa serviette si vous ne voulez pas vous essuyer avec un torchon..ect j’aurais passé un meilleur séjour en dormant dans mon camion ou au camping municipal.

  • Avatar Alexis..
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:13

    Tres bon accueil, satisfait de la demi pension, l'hôtel est bien tenu dans l'ensemble malgré que les chambres soient vieillissantes.

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:44

    Je fait des hôtels dans toutes la France mais là c'est assez étonnant pour que je me donne la peine de poster un avis. Ménage laissant réellement a désirer, les toilettes avec éclaboussures d'urines et rouleau papier sale. La baignoire et les toilettes sont rempli de tartre noir. Moisissures, joint qui ne donne pas l'envie de se baigner. Kyriad a repris le vieux campanile en faisant croire qu'ils ont rénové...La chambre a 80 euros la nuit... A fuire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous faisons remonté votre commentaire à la Direction et à notre prestataire de ménage. Cordialement, Célia

  • Avatar celine.
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:14

    Hôtel assez calme après chambre propres en ce qui concerne les sanitaires manque des négligence trou au mur pas de savon au lavabo calcaire dans les WC les carlage de douche jaune sa reste des détails mais pour 59 euro la chambre on s attend à un lieu nickel sinon bon séjour dommage de devoir rendre la carte à la femme d entretien sa reste mieux que le 1er classe

  • Avatar REIGNIEZ.E
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:03

    Arrêtez avec vos moquette qui ne sont pas hygiénique même si elles paraissent pas propreJ'ai froid toute la nuitJour sous la porteEntréeRadiateur électrique qui ne fonctionne pasIl y a bien une climMais celle-ci fait un bruit assourdissant

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:35

    Bonne acceuil Simple bien belle espace des chambres.le tarif un peu excessif dommage pour ce pount faible.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:06

    Hôtel pas cher top et super cuistot très agréable je conseil vivement j ai rarement aussi bien mangé dans un hôtel

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:38

    Déçu matelas inconfortable salle de bain à la limite de la propreté WC infectes - chasse d'eau inefficace-petit déjeuner insipide Expérience à ne pas renouveler

  • Avatar Daniel.i
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:43

    Accueille pas très chaleureux, manque d'informations quand tu réserve une chambre, une fois arriver dans la chambres lit pas top car les drap était sale, sale de bain WC pas propre tarte rideau de douche à pas toucher bref je déconseille cette hotel

  • Avatar William.e
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:58

    Relativement calme mais beaucoup de camion de chantier avec des départs dès 6h du matin... Courte nuit surtout que le parking est au pied des chambres. Literie propre La climatisation est appréciable Salle de bain vétuste d'apparence très sale mais c'est surtout lié au plastique jaunissement par le temps Chambre numéro 18

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que vous avez apprécié notre accueil et souhaitons vous revoir très bientôt! Cordialement La Direction

  • Avatar Babeth.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:15

    Accueil pas très sympathique Manque de serviettes et gobelets WC plein de tartre difficile évacuation Pas d oreillers supplémentaires climatisation ne fonctionne pas 86€ pour la nuit avec petit-déjeuner cela ne les vaut absolument pas... Très déçus Nous sommes à Valenciennes chez Kyriad et c est super C est bien chez vous qu il y a un problème !

  • Avatar Veronique.o
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:12

    Personnel accueillant, Mais les chambres sont très vétustes. Le ménage laisse à désirer et la literie en mauvais état. Hôtel vieillissant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Célia

  • Avatar Oceane.o
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 13:18

    Hôtel vieillissant.. Vieux, sale et intérieurement dans un mauvais état.. Ci joint les photos de l’une des chambres.. rideau à carreau des années 80, toile d’araignée entre les volets et la fenêtre car sûrement jamais ouvert ! Salle de bain dans un état pitoyable ! Toilette tacher, carrelage passer et décolorer.. Et en plus, ont entend la route qui est à proximité.. A éviter !

  • Avatar BETR.E
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:25

    Hotel ancien mais personnel agréable et serviable

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 18:26

    Malgré des chambres un peu défraîchi la literie est de bonne facture. L’atout plus est le restaurant qui renouvelle sa carte tout les jours avec un menu varié. Le rapport qualité prix est plus qu avantageux Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Toute l’équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt en terrasse et de continuer à vous satisfaire sur les plats du restaurant. Cordialement La Direction Christopher

  • Avatar Marine.O
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:05

    Hôtel très vétusté à éviter. Le ménage ne doit pas être fait régulièrement, toilettes sales, télévision poussiéreuse, carrelage collant. Il en va de même pour l'équipement robinet qui fuit clim qui marche 1 fois 2 et le pommeau de douche présent dans la baignoire était inutilisable car le petit levier pour l'activer était cassé. Certes, ce n'est pas un hôtel de luxe mais lorsque le client paie une prestation la moindre des choses est de rendre l'équipement fonctionnel et surtout propre. Enfin, nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous avons reçu une chambre avec des lits jumeaux. Bref à éviter sérieusement

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:38

    Un seul gobelet pour 2 pas assez de prise pas de couverture pas de chauffage une seule serviette les WC ne s évacuent pas une nuit pour 2 86 €très cher pour la chambre je ne recommande pas..

  • Avatar Emmanuel.n
    3 / 5
    Le 17/12/2020 à 20:43

    L'hôtel très facile d'accès, près de la N2 . Bien indiqué et un parking assez grand et ferme pour la nuit. Protocole sanitaire très bien, le restaurant, possible et livré en chambre, tout comme le petit déjeuner. Le diner en chambre très bon rapport qualité prix La chambré agréable, un bureau Le seul hic pour ca 3 étoiles , la salle de bain, a rafraîchir . Je recommande quand même car le personnel est à l'écoute, et très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Emmanuel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La direction

  • Avatar TAZNEX.M
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:15

    Des employés insupportable et des lit qui ne sont même pas laver des tâches sur les draps

  • Avatar LeNoobSeRebiffe.F
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:15

    L'hôtel propose une salle pour des réunions, formations etc, j'ai dû y aller trois jours pour cette raison et l'accueil était top. On était accueillis chaque matin et chaque après midi avec des cafés, des viennoiseries, des pâtisseries. L'acoustique de la salle est agréable, et c'est situé dans une zone commerciale, donc entouré de restos, boulangeries, fast food etc. Excellent pour une formation, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre seminaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La direction Christopher

  • Avatar Lucile.e
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 18:00

    Hôtel immonde, chambre qui pue la clope. Tellement ragoûtant que ça m’a coupé l’appétit pour la soirée. Le personnel nous a promis une baignoire pour prendre un bon bain chaud, je me retrouve face à une baignoire de 30cm de long, juste à peine assez grande pour mes pieds dans une salle de bain DEGUEU. Hyper cher pour ce que c’est, à fuir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous rappelons a nos client que toutes nos chambres sont non fumeur malheureusement certains ne le respecte pas et cela malgré les affichages interdiction de fumer en chambre. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La Direction

  • Avatar henzo.e
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 20:59

    La personne se trouvant à la réception est très sympathique et très chaleureuse lors de l’accueil. Concernant l’hébergement des choses sont à dire : *salle de bain pas très propre surtout le carrelage autour de la baignoire *le clim-réversible ne fonctionnait pour le chauffage * la bouilloire était pleine de calcaire donc inutilisable pendant le séjour *la chambre est très démodée et très triste *très peu isolée car on entendait tout le trafic autour donc très dérangeant pour dormir *heureusement qu’il y a télé car la connexion internet est très mauvaise, impossible de lire une vidéo sur son ordinateur. UN GROS PLUS POUR LE LIT QUI ÉTAIT TRÈS CONFORTABLE ET TRÈS SPACIEUX Petit déjeuner correct même si le choix n’est pas très important.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:05

    Hôtel vieux, délabré et pitoyable Kyriad n à pas fait une affaire avec cette structure. A ne surtout pas recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Black.i
    3 / 5
    Le 21/02/2021 à 11:24

    Personnellement je trouve que la chambre n était pas très propre pour son prix ( salle de bain) , surtout en ce temps de COVID. J'ai dû faire changer ma taie d oreiller car g trouvé des cheveux dessus. Perso plus jamais Accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous seront encore plus vigilant auprès de nos femmes de chambre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement La Direction

  • Avatar nicolas.l
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 20:19

    Super accueil. Le restaurant est bon et la carte est renouvelée tout les jours. On ne se lasse pas. Ma chambre donnait sur un petit jardin au calme. Super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement La Direction Christopher

  • Avatar Annie.i
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:44

    Chambre pas propre sent le tabac froid et la poussière pas d oreiller suplementaire sdbain verre a dent plastique de protection jaunit et plein de poussière j ai désinfecté moi moi-même Les photos sont enjolivé sur le site quand au petit-déjeuner on remets au fur et à mesure les serveuse deserve avec leur sac à main en bandoulière bonjour l'hygiène passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ritaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La Direction

  • Avatar maxime.
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:17

    Le pire hôtel de ma vie. Sale. Très très très sale.

  • Avatar Christ..
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:51

    Chambre propreté très moyen Salle de bain déplorable moisissure un peu partout murs placo ouvert dans un angle hauteur des yeux accueil 👎👎 baba cool

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 03:23

    Personnels très accueillant et sympathique et très professionnel merci ne changez rien

  • Avatar Josie.r
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:13

    petit déjeuner décevant. Plus de jus d'orange à 8h00, plus rien, tout au compte goutte.... On arrive à 3, la serveuse dépose 3 viennoiseries dans la panière Du jamais vu

  • Avatar Melanie.a
    3 / 5
    Le 06/11/2020 à 12:56

    Hotel moyen en general .chambre acces a l exterieur tres mal insonorisée pas dormi de la nuit a cause de la route qui passe juste a côté .bcp de camions... Lit peu confortable .telecommande TV ne fonctionne pas.pas de seche cheveux.sdb propre mais vieillissante.pas de fiche de numeros utiles pour communiquer avec l accueil. A côté de ça tres bon accueil, une bonne equipe bien sympathique je pense.je suis partagee entre ⭐⭐ et ⭐⭐⭐

  • Avatar Izïa.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:59

    Chambre très propre et bien insonorisée. Le personnel (Domi, Marco, Marek) est incroyablement gentil et chaleureux, venez, on est bien bien bien bien! Bonus ++: le karaoké !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci de votre appréciation. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. a bientôt. Célia adjointe de direction

  • Avatar paul.e
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:49

    Accueil et petit déjeuner très bien mais en revanche la chambre et la salle de bain qui ont au moins 20 ans toutes les 2 merci. Pas de prises électriques, une douche où je devais jouer les contorsionnistes pour me laver c est génial. Vivement la réfection de la chambre !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons en effet pouvoir être rénovés prochainement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 04/06/2021 à 17:54

    1 semaine agréable, service au top, restauration avec du choix, ( pour tout les goûts) . Le seul point faible que je pourrais donner à contre cœur serais les chambres. Sinon je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous allons allons rajouter des cadres au dessus de la tête de lit dans les chambres très bientôt pour rendre les chambre plus conviviale. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau sur notre établissement. Cordialement La direction Christopher

  • Avatar Stephane.h
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:45

    Pas très propre et les choses indiquée comme le sèche cheveux ou la bouillard ne les chercher pas .il serait temps de faire des travaux .attention petit déjeuner très minimale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La direction Christopher

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:44

    Pas d eau chaude ! 64 euros une chambre en lit jumeaux ! et pas d'eau chaude ! Pas de geste commercial le juste "je fais remonter l information" ! On dit merci KYRIAD !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, nous sommes vraiment désolé pour l'eau chaude le problème est survenu dans la nuit et nous l'avons réglé en fin de mâtiné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La direction Christopher

  • Avatar Alan.o
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 13:47

    Chambre et dimensions tres satisafaisant, propre, accessible, après installation la liberté de rentrer dans sa chambre sans passer par l'accueil est top, le choix et la restauration sont très bons. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La direction

  • Avatar Erwann.o
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 18:02

    Les chambres sont très vieille, que ce soit le mobilier comme la salle de bain ou des bois use apparaissent. Le chauffage ne fonctionne pas, du coup ils mettent un chauffage d'appoint complètement bancale car 1 roue est cassé. La chambre n'est pas très propre, trace à l'intérieur de la baignoire, poussière sur la lampe sur le bureau etc... Très chère pour ce qu'on retrouve dans la chambre. B&B est beaucoup mieux et pour moin chere

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été agréable. Nous avons bien pris vos remarques en compte car cela nous fait avancer pour la suite. En espérant vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement,

  • Avatar Jeannine.p
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:32

    Odeur cigarette, vétuste mais Grande chambre et bon personnel!!! Bonjour, La chambre avait l'odeur de la cigarette, une chambre vétuste, robinetterie calcairisée, meuble + tv + douche sale, mauvaise odeur. Et accès chambre depuis l'extérieur... par contre j'ai trouvé la chambre plus grande que les ibis. La climatisation ne fonctionnait pas correctement. Et point positif l'accueil du personnel est agréable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes navrés que les équipements de l'hôtel ne vous ont pas permis de passer un bon séjour et espéront y remédier au plus vite. Bien cordialement,

  • Avatar Angélique.o
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 19:13

    Rapport qualité prix pas top. Un conseil, mettez des prises à côtés du lit. Il n'y en avait qu'une et c'était une prise USB qui ne marchait pas. Sinon personnel très sympa 5 étoiles. Le reste c'est zéro...

  • Avatar Melanie.u
    1 / 5
    Le 21/01/2021 à 17:07

    Fuyez !! Mais quelle horreur !! L etat de la salle de bain c est scandaleux , sale et très mal entretenu. La clientèle fait peur, je ne me suis pas sentie en sécurité. La nourriture du restaurant est infâme. Un scandale cet établissement. Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La Direction

  • Avatar Tom.o
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 04:21

    1 étoile car on ne peut pas mettre 0.Chambres vieillissantes, d’équipement casser dans la chambre (lumière , chauffage sdb..) propreté à revoir car les poils dans le lit n’était pas les miens ainsi que dans le lavabo à mon arrivée, je ne reviendrai jamais ! De plus pas de chauffage car pas de courant au réveil quelle honte.

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 07:46

    Sale ménage pas fait on retrouve les poils du client d avant. Baignoire crasseuse lavabo sale Toilette sales en dessous et dessus. Carrelage non lavé Poussière chambre non faite matelas déplorable. Personnel qui prend le fait de louer la chambre crasseuse à la légère.

  • Avatar Rémi.h
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:32

    Très déçu, aucun accueil à mon arrivé un dimanche à 19h30, aucun moyen de récupérer la clé de ma chambre pourtant réservée et payée car la borne est indisponible et un numéro d'astreinte injoignable, c'est simplement du vol!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Chaperon, Nous somme désolé pour se désagrément mais de notre côté nous n'avons eu aucune réservation sur notre interface je viens de retrouvé votre réservation via la plateforme Booking. Sachez que de notre côté nous n'avons pas débité votre réservation, le problème vient de booking, contacter leur service client pour un remboursement de l'intégralité de la chambre, qu'il nous contacte pour confirmé que vous n'avez pas pu dormir dans notre hôtel. Cordialement La Direction Christopher

  • Avatar Fabrice.e
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 07:29

    À part l'accueil qui reste moyen, je dirais que tout le reste reste à désirer....!!! J'y suis allé en couple quand ma femme et moi on ouvert la porte de la chambre surprise !! deux lits 1 personne..... Bravo alors qu'on a bien précisé qu'on vener en couple. Les lits été faits d'une manière scandaleuse !! L'aspirateur avait du passer devant la chambre.... Mais sûrement pas dans la chambre !!! Absolument lamentable. Les WC dans un état pitoyable...... On avait précisé qu'on voulait être dans les étages..... Comme par hasard ou miracle on c'est retrouvé au rez-de-chaussée à côté de la salle des machines, autant dire nuit blanche........!!!

  • Avatar ZOA.E
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 20:47

    Nous avons averti l'hôtel de l'heure de notre arrivée vers 21h, horaire tenu. Nous avons été accueillis froidement et sans sourire par le responsable du soir. Ce dernier est venu prendre notre commande tout en regardant la télé....toujours aucun sourire. Pas de carafe d'eau sur notre table. Notre choix s'est porté sur le Buffet des entrées et desserts..... hypers déçus : peu de choix et tout était desséché, le pain servi à table très dur.... et les desserts pas mieux. Ce n'est pas la première fois que nous choisissons cette enseigne et celui là est le plus mauvais. Pendant notre repas nous avons pu assister à une conversation entre le responsable, une employée (qui avait terminé son service et prenait une bière au comptoir ) et le cuisinier qui nettoyait la cuisine (c'est le seul à nous avoir adressé un sourire en nous servant); cette conversation portait sur le départ du cuisinier et le responsable lui indiquait qu'un restaurant voisin (Pizza d.. Ar..) en cherchait un. Notre repas rapide et infecte terminé, nous sommes partis à la chambre.... tout juste bonsoir sans se soucier de la qualité de notre repas. En ce qui concerne la chambre, une rénovation complète est urgente. Sur le site de l'hôtel indiquer que l'établissement n'est pas rénové côté chambres. Manque de serviettes. Espérons que la literie sera acceptable. Suite demain....

  • Avatar Sebastien.l
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:41

    Chambres nulles, froides et malodorantes, mauvaise nourriture, accueil nul,le tout très cher (90€ la soirée etape)bref à fuir!!! En tout cas pour moi et mes collègues c'est la dernière fois...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La Direction

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 17:49

    Chambre : Rapport qualité-prix correct avec la petite attention de la bouilloire avec thé, tisane et café que j'apprécie beaucoup ! A première vue l'établissement est assez vieillo mais vraiment, on y est bien. Restaurant : Ne changez pas de cuisinier ! Cuisine au top, menu pas cher et tout est excellent. Concernant le petit déjeuner, il y a juste ce qu'il faut, mais c'est bien. Ne pas hésiter à demander s'il manque quelque chose car l'équipe est pas mal occupée. Esuipe : Au top, ils sont tous super gentils et accueillants, que ce soit l'équipe du matin ou du soir. Le moins : une prise un peu trop éloignée du lit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour tous vos commentaires très élogieux à l'égard de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Campanile Soissons. Bine cordialement,

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 18:41

    Très bon accueil très chaleureux bon repas mais p'tit souci c la salle de bain je pense a besoin d être renouvelé facile d y aller bonne situation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rousselle, Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et cela même dans notre restaurant ou également sur notre belle terrasse. Cordialement La Direction Christopher

  • Avatar valentine.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:39

    Rien à redire sur cet hôtel, très bien reçue, explications claires et chambre impeccable, matelas confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leroy, Je vous remercie au noms de toute l’équipe pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La Direction Christopher

  • Avatar Laurent.l
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 19:47

    J ai passer une nouvelle fois une nuit en soirée étape dans cet établissement suite à un stage que j avais à effectué aux alentours. J ai pu avant cette réservation, consulter les avis sur Google. Certains étaient négatifs . En ce qui me concerne, j ai été très satisfait de ce campanile. Il est vrai que cet hôtel paraît simple ,mais il est dans le bon sens du terme. Ma chambre était simple, néanmoins et elle avait tous ce dont j avais besoin pour passer une bonne nuit. Propre,pratique et le personnel qui m a reçu ,à été très acceuillant. Je peux comprendre que l on peut aimer un peu plus de "de luxe",mais si vous desirer un hôtel simple et ce n est pas péjoratif et ou on est bien accueilli, je ne peux que vous le conseillez.

  • Avatar Irlain.I
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 16:03

    Une déception au niveau de la chambre, sa propreté: chambre poussiéreuse, sol pas très propre. Toilette sans brosse alors devinez ce que j'ai trouvé en en y allant. Le rideau de douche est tombé sur la tête de mon épouse. Et les dames de ménage ont jeté le savon pour le visage de mon épouse. Absencence de coffre fort donc il ne faut surtout pas posseder des choses précieuses. Néanmoins l'équipe est sympas. J'ai apprécié les petits déjeuners quand même. Désolé mais c'était mon expérience et peut-être pas pareil pour tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Nous vous remercions de votre avis ce qui nous permet de s'améliorer d'avantage. Nous sommes vraiment désolés de l'inconfort causé par cette situation. Cordialement

  • Avatar Evillution.
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 11:56

    1 étoile car c'est la note minimale, le bâtiment est très vieux, 3 prises dans la chambre (1 toilette, 1 tv et 1 autre). Trop de bruit,vétuste, petit dej à revoir (vieille version avec peu de choix) ,animaux acceptés, parking souvent saturer, personnel sympathique. L'éclairage qui ne fonctionne pas en entrant dans la chambre un peu abuser, rideau a moitier fixer et la propreté n'en parlons pas Je ne reviendrais plus dans ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon séjour parmis nous. Vos commentaires vont nous aider à avancer. Bien cordialement,

  • Avatar Funny.
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 17:55

    Je donne 5 étoiles à cet établissement car je le fréquente depuis 3 ans régulièrement et si le look est défraîchi, le restaurant est très agréable, varié, copieux et frais. Et les équipes du matin et du soir sont super sympas ! Attention ! Malgré la façade ancienne, les lits sont très confortables et les baignoires 3/4 très bienvenues après de longues journées ! Dans une région qui semble sinistrée c'est un petit havre d'un excellent rapport qualité-prix!

  • Avatar Ameliedebarge.e
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 06:20

    Nuit horrible passé dans cet hôtel. On entend le moindre bruit. Taie d'oreiller pleine de chevaux, les toilettes sentent mauvais. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La direction

  • Avatar la.u
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 17:57

    J'ai passé une nuit difficile dans cette hôtel. Aucune isolation. Les différents bruits extérieurs résonnaient à l intérieur ... Bruit chasse d'eau La propreté est à revoir, la literie fait des bruits très gênant. Bref une nuit d'enfer

  • Avatar Brice.u
    2 / 5
    Le 15/08/2017 à 09:00

    L'hôtel est dans son jus... Et encore ! Peinture écaillée par endroits, joints de salle de bain noircis, mobilier vieillot, baignoire bruyante, siphon qui fuit... Bref, une rénovation s'impose grandement ! Pour des prix similaires, 45€, on a déjà eu bien mieux. Et 10€ de petit déjeuner, pour ce qui est proposé, c'est cher. Déçus.

  • Avatar Yoann.
    2 / 5
    Le 05/03/2021 à 07:27

    Hôtel vétuste et avec peu de moyen. Personnel sympa, tiraillé par les actionnaires sans doute... problème de propreté, de bruit, de froid...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La Direction

  • Avatar Kadidja.b
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 00:06

    Cest la 2ème fois que je conseille cet hôtel à des amis en visite et par deux fois nous avons trouvé les chambres sales, salle de bain carrelage sale, mauvaise odeur persistante, chambres ayant besoin d'un sérieux rafraîchissement. Je suis vraiment déçue pour le seconde et dernière fois a éviter ! !!!

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 22:05

    Personnel très accueillant et sympathique. Merci encore pour votre gentillesse La chambre est conforme aux attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Poggi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une commentaire. L'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau sur l'hôtel. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement La Direction

  • Avatar lesminisdu10.
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 18:22

    chambre de médiocre qualité, vue sur un bâtiment en tôle, bruit de ventilation toute la nuit, impossible à éteindre, baignoire avec un débit d'eau très faible, colonne de douche mal fixée, et sans parler de l'état des wc ils n'ont pas été détartrés depuis la construction de l'hôtel....

  • Avatar ENOQUE.O
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:56

    Pain de trois jours au déjeuner, vous perdez des clients

  • Avatar Delphine.m
    4 / 5
    Le 22/05/2020 à 07:32

    Accueil chaleureux très belle chambre avec tout confort le seul hic le bouton de la clim casse pas pu la mettre en route mais je recommande cette hotel

  • Avatar No.o
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 20:35

    Hôtel sale et plutôt vieux. Sans prise électrique. Il n'y a aucun équipement. Le prix demandé est trop excessif comparé au services fournis, et a la propreté de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Nous vous remercions de votre avis ce qui nous permet de s'améliorer d'avantage. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Cordialement

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 13/09/2017 à 09:58

    Très mauvaise expérience. Une chambre très peu lumineuse, des murs en papier, des interrupteurs cassés, une wifi qui ne fonctionne pas, un chauffage de sdb qui ne marche pas non plus. La qualité ne vaut pas du tout ce prix, une fois pas deux.

  • Avatar ARCHIVES.C
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:41

    Bonne literie Salle de bains un peu vieillotte Ventilation bruyante

  • Avatar Anne-Christèle.A
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:57

    Bruit de clim dans la chambre. Il impossible de dormir Petit déjeuner sans pain ni jus d'orange....

  • Avatar Jean-Charles.a
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 05:52

    Equipe du soir vraiment trės sympa. Trės rare de recevoir un acceuil de cette qualité. On oublie les petits defauts de l hotel genre deco des chambres et Salles de bains qui date. Un grand Merci à Celia, Elodie et Marc.

  • Avatar k.
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 18:51

    j'ai passé un très bon séjour au calme et un très bon accueil de Christopher, super sympathique, c'est une personne au top .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.
    2 / 5
    Le 09/11/2019 à 08:34

    Responsable très agréable. Les lieux ont besoin dun coup de neuf. Propre ds l'ensemble. C pas normal de devoir réserver par internet pour payer moins cher. Bientôt il y aura une machine à la place de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé à l'hôtel. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Thomas.u
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:48

    A notre arrivée accueil pas très sympathique et tension entre le personnel,repas du soir pas top ,literie très bien ,salle de bain w c très sale .Petit déjeuner moyen mais accueil sympathique. Trop cher VU LES PRESTATION

  • Avatar yannick.o
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 23:08

    L'accueil était agréable, mais le personnel était inexistant le matin. Ma chambre était très vétuste, le batiment très ancien. Le repas m'a été servi quasi froid

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:47

    Accueil et propreté top. Dommage que je ne savais pas qu'il y avait un resto...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et de pouvoir vous accueillir dans notre restaurant également. Cordialement La Direction Cordialement

  • Avatar eric.e
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:37

    Le service au restaurant très lent pourtant pas beaucoup de monde les wc de l'hôtel pas de pression.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. et nous en sommes désolé. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement La Direction Christopher

  • Avatar Nathalie.r
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:54

    Ce sera sûrement plus chouette lorsqu'il aura été rénové, mais rien à redire pour l'accueil...très bien reçus...juste le plateau de courtoisie absent, sûrement à cause du Covid.. .

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 18:13

    Nuitée agréable dans cet établissement. Repas bien cuisiné. Le personnel est au top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Bray, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement La Direction

  • Avatar Dessaux.h
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:54

    Restaurant à revoir surtout au niveau suivi des commandes. Le service est pressé de prendre les commandes mais la suite reste à désirer aucune attention envers le client ! Vite servi vite débarrassé du client c est le sentiment que je ressens !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de voir que vous aviez eu le sentiment d'expédition des commandes. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons faire passer à nos clients. En espérant vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement,

  • Avatar Emilie.u
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 09:33

    Chambre très vétuste. Pas de prise de courant à la tête du lit. Rideaux déchirés. Hygiène à revoir. Petit déjeuner copieux si l on veut mais assez cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous permet d'améliorer nos prestations pour vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement,

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:44

    Chambre à rénover petit déjeuner nul et repas à revoir mauvaise qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anna.o
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 15:30

    Chambres , salle de bains sales. Des poils laissé dans la chambre , la salle de bain encore humide des précédents utilisateurs. Énorme couche de poussière. je ne recommande pas.

  • Avatar jean.e
    2 / 5
    Le 11/06/2019 à 05:44

    Hôtel très vieillissant Linge de Salle de bain d'un autre temps! Une fois....pas deux !!! Heureusement personnel du soir agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous y travaillons pour vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Bine cordialement,

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:22

    Très bonne accueil et chambre très propre merci aux personnels de l acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, Au noms de toute l'équipe je vous remercie pour votre commentaire. Nous seront ravis de vous accueillir très prochainement. Cordialement La Direction Christopher

  • Avatar corbillon.h
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 05:59

    Rapport qualité prix excellent . Très propre et un super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Au noms de toutes l'équipe nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire profiter de notre belle terrasse. Cordialement La direction Christopher

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 22:49

    Hôtel qui aurait besoin d'un coup de jeune, les chambres vieillissent , sinon personnel sympathique et qualité des repas et petits déjeuners

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris en compte celui-ci afin d'améliorer nos prestations et pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement,

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:27

    Très bonne accueil, chambre, salle de bains, propre. Literie OK. Plateau courtoisie absent. (covid ?).

  • Avatar Patrick.
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 18:33

    1- Vieillissant 2- bruyant (ce 4 sept 2018, nombreux gens du voyage présent dans les chambres même s'ils sont respectueux)

  • Avatar Gwendoline.s
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 17:43

    Plat très bien présentées à chaque fois, du choix au petit déjeuner et hôtel très calme. Le personnel est très gentil et très accueillant.

  • Avatar Brian.u
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 21:13

    Établissement très vétuste et la propreté reste a revoir. Concernant l'accueil, celle-ci reste sympathique

  • Avatar chrystof.h
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:44

    Accueil très agréable. Établissement tres' propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La Direction Christopher

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:22

    Lieu propre chambre avec baignoire cafe et bouilloire mis à disposition très bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre bon commentaire qui nous ravis. Nous vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois. Bien cordialement,

  • Avatar Pierrick.i
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 06:49

    Ambiance lugubre, état des chambres passable, cuisine minimum syndical, personnel chaleureux mais pas compétent.

  • Avatar Sabrina.i
    2 / 5
    Le 23/10/2017 à 08:46

    Hôtel très vétuste surtout la salle de bain et les extérieurs pas entretenu,dans la salle de bain les joints de carrelage sont sale jaune marron,la baignoire avez des traces d émaille oxydé camoufler à la peinture blanche,le lavabo avez des traces marron signe de vétusté,la bouilloire de la chambre ne fonctionné pas quand on l'a signalé aux dames d entretien elles nous ont répondu ben oui elle est HS ,elles en ont pris une dans une autre chambre pour nous la remettre,pour 56 euros la nuit c est chers payé !je ne recommande pas du tout cette établissement.

  • Avatar Joëlle.
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 13:51

    Vétuste. Moyennement propre. Seul point positif la présence d'une bouilloire dans la chambre et la possibilité d'accueillir son animal de compagnie.

  • Avatar GUEDON.i
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 16:42

    déception totale wc sale lumière défectueuse , linge douteux, chauffage en réparation donc nous avons eu froid .

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 16:40

    Chambre à rénover pas de climatisation hôtel dans son ju... Dommage car accueil très sympathique avec une jolie dame souriante et aimable dommage

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hostellerie du Lion d'Or

    (49 Avis)

    Excellent! ...

  • Latest Listing

    Le Grill Picard

    (100 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Hotel Amelie

    (1 Avis)

    Pour le moment c est fermé...

  • Latest Listing

    Domaine De Senercy

    (10 Avis)

    Un rêve devenu réalité ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Laon

    (100 Avis)

    Hôtel rénové. Accueil excellent. À 2 pas de la patinoire....

  • Latest Listing

    Gîte la Buissonnière

    (5 Avis)

    Endroit idéal pour découvrir les magnifiques environs. Maison confortable avec toutes les commodités à proximité de nombreux sites intéressants. Pour les amateurs de culture ainsi que les amoureux de la nature. ...

📅 Vérifier la disponibilité