Ibis Budget Vichy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Vichy Bellerive-sur-Allier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget Vichy à Bellerive-sur-Allier

Hôtel low cost contemporain avec chambres standards. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Brigitte.a
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 10:12

    Hôtel très usé . Il a le nom de Ibis Budget mais n'a pas été rénové à ce jour. On a donc un ancien hôtel avec une cabine douche wc intégré et un lavabo à l'autre bout de la chambre. Par contre accueil chaleureux, le personnel fait ce qu'il peut avec un outil de travail obsolète. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:28

    Hôtel économique. Certes la taille de la cabine douche WC est réduite, mais tout est très propre, bonne literie, accueil sympathique de la part de la gérante qui fait tour son possible pour faire en sorte que l'on passe un agréable séjour.

  • Avatar Moi.
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:48

    Bon ibis budget, supérieur à la moyenne (personnels ++) Malheureusement comme d'habitude des personnes ne respectent rien et fument aux fenêtres (comme dans tous les hôtels). Personnels très aimables 4 étoiles pour ces personnes. 👍

  • Avatar Laurence.
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 09:04

    J'ai réservé une chambre dans cet hôtel IBIS Budget Vichy, j'ai annulé cette réservation en respectant la clause "possibilité d'annulation sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée". Malgré cela, le montant de la réservation a été prélevé sur mon compte bancaire. J'ai relancé l'hôtel Ibis Budget de Vichy à plusieurs reprises (tél. + mails) ainsi que le service client ACCOR pour me faire rembourser. Ces relances sont restées sans réponse et j'attends encore ce remboursement presque 1 mois 1/2 après. J'ose espérer que cet hôtel ACCORD n'est pas malhonnête et que ce remboursement est en cours... Le service client m'a informé que c'est l'hôtel qui procède aux remboursements.

  • Avatar Famille..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Notre séjour s'est très bien passé. Nous avons pu prendre réservation et demander toutes les informations facilement au téléphone. Nous avons été très bien accueillis et aidés aussi bien à notre arrivée tardive qu'à notre départ matinal. Merci à l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Anais.O
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:15

    Un excellent accueil, personnel agreable et attentionné. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. La chambre est propre, le chauffage fonctionne bien. Être placé à l'arrière de l'hôtel est préférable à cause de la route passante. Par contre hôtel vétuste, surtout les sanitaires wc et douche en plastique moulé. Supplément de 5€ pour le chien et possibilité de le promener derrière. Localisation pratique en face de Vichy

  • Avatar olivier.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:00

    Chambre agréable et spacieuse , bonne literie, accueil sympathique de la part du personnel, Sauf un personnage assez antipathique qui se permet des réflexions à haute voix…

  • Avatar Cecile.x
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:45

    Accueil jusqu'à 1 heure du matin ce vendredi. Personnel très aimable. Grand choix au petit déjeuner. Chambre propre

  • Avatar Sarah.
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Bien situé, bon rapport qualité prix. 1 petit bémol: pas de savon dans le distributeur. Habituée à réserver par booking, j'ai réservé en direct, car il n'est plus possible de réserver sur ce site avec une Mastercard.

  • Avatar Yann-pol.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:39

    Très bon hôtel pour son prix Facile d accès. Parking privé très bon Personnels sympa courtois A recommander

  • Avatar VERO.O
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:53

    Très bon accueil, le plus animaux acceptés ! Un restaurant à proximité, c'est très pratique. Un super buffet pour le petit déjeuner.

  • Avatar Megane.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:37

    On y a passé une nuit avec mon mari et notre bébé. Chambre vétuste, moisi sur la fenêtre, mauvaise odeur en arrivant, salle de bain minuscule, on trempe le sol des WC quand on prend notre douche. Vmc de la salle de bain rouillé. Ménage de la chambre moyen. Le personne faisant le ménage laisse l'aspirateur en vrac devant la porte de notre chambre alors que nous loccupons encore. Nous devons enjambé a chaque passage... Bon accueil tout de même.

  • Avatar Derbi.z
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:18

    Personnel chaleureux , chambre d’hôtel propre , passer 1semaine là bas avec ma conjointe on sait sentis comme chez nous , je recommande cette hôtel

  • Avatar Delphine.n
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:58

    Literie inconfortable 1 misérable petit oreiller extra fin et linge de lit minimaliste tout juste suffisant pour avoir chaud Salle d'eau trop étroite autant aller aux toilettes avec les palmes après avoir pris sa douche Meme pas un tapis de douche pour améliorer un peu cet inconfort La qualité Ibis se perd Dommage

  • Avatar D..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Les personnels aimables La chambre ne sentait pas très bon et un peu moisissure

  • Avatar Audrey.r
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:08

    Hôtel très vétuste . Les sanitaires ont une odeur très désagréable , la chambre avait un tas de poussière sous le lit deux places et au bord de la fenêtre . Il y avait également de la moisissure dans la salle de bain . Lorsque je me suis rendue au petit déjeuner , il y avait des produits laitiers qui étaient périmés depuis plus d'une semaine ( dommage que je n'ai pas pris de photos sur le moment ) . Je n'y retournerai plus .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vichy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

  • Avatar Drums.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:34

    Petit déjeuner correct, on peut se satisfaire. J'ai vu que quelqu'un avait dit que la salle du petit déjeuner était petit mais ça va d'autant plus qu'il y a dehors pour manger. La salle de bain un peu petite mais ça va encore on peut se débrouiller. La chambre en soit été bien, le lit était bien pour moi. Il y a des draps housses donc on a assez chaud. Dommage que je me suis réveillée vers minuit à cause d'enfants qui parlaient trop fort dans le couloir et de la télé qui c'est allumé toute seule mais la chambre est insonorisée et ça s'entend. C'est très bien pour une étape ou rester 2,3jours. Gel douche à disposition, timbale pour se rincer la bouche aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:26

    Accueil excellent. Tout le monde est souriant et professionnel. Tout est propre et les gestes barrière bien respectés. Seul bémol, on aimerait une meilleure insonorisation des chambres depuis lesquelles on entend tout ce qui se passe, non seulement dans le couloir mais également dans les chambres voisines...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar chris.z
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:36

    À 10mn de voiture du centre ville. Hôtel vieillissant, lavabo dans la chambre.

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:07

    Un peu cher la chambre avec le petit déjeuner. Ce qui m'a étonné, c'est que j'ai voulu montrer mon pass sanitaire et qu'il y en avait pas besoin. La visibilité pour trouver l'hôtel est très juste. C'est propre rien à dire. La douche avec wc pas cool du tout on est tres a l'étroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:45

    Super accueil de la gérante une personnalité et une efficacité exemplaire. L'hôtel est situé à un endroit stratégique, accès rapide et cerise sur le gâteau face à l'hippodrome ou j'ai pu passer un super moment de bonheur, il y avait justement des courses lors de mon passage, je retournerai et recommande cet ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:23

    J'avais réservé deux chambres pour l'hébergement de quatre personnes de ma famille. Leurs retours sont très positifs : très bons accueil, chambres propres et confortables. Petit déjeuner avec du choix et de la quantité. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aymeric.
    2 / 5
    Le 02/06/2021 à 16:36

    Pas de climatisation… le réel problème.. j’ai à peine fermer l’œil de la nuit car la chambre était très mal tempérée. J’ai donc ouvert la fenêtre au alentours de 00h/1h00 du matin, mais mes voisins de chambres fumaient à la fenêtre, cela empester le tabac. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour à l'ibis Budget de Vichy/Bellerive Nous sommes désolée de voir que votre séjour s'est mal passé chez nous, nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Espérons vous revoir pour un meilleur séjour parmi nous, Cordialement

  • Avatar Baptiste.u
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:50

    Accueil de qualité, la propreté des chambres est nickel. Seul bémol la salle de bain un peu petite pour un mec de 2m de haut. La bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vichy. Dans l’attente de vous accueillir prochainement

  • Avatar Bertrand.
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 04:27

    (ma) Chambre au rez-de-chaussée non insonorisée, réveillé à 6h00 par une conversation privée de 30min de la réception et autre personne. Refusez ces chambres. Alarme (vibreur) mise pour 8h...je suis content. Partie douche / WC digne d'un hôtel F1: pas de séparation entre sol douche et sol WC... Interrupteurs éclairage mal situé ou trop sensibles, un geste de trop même avec un coussin et la pièce s'illumine. Si le matin vous avez mal au crâne, découvrez ce qui se cache sous votre tête.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Wolff.a
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 21:29

    Prix abordable pour une nuit, pratique, simple, chambres propres, personnel agréable.

  • Avatar blondel.i
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:30

    Bon hôtel pour y passer une nuit. Très bon accueil. Petit déjeuner très correct. Le seul bémol c'est la douche qui aurait besoin d être rénovée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre avis pour nous est toujours précieux. Nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est dans l'ensemble bien déroulé chez nous. Nous espérons vous revoir dans notre belle région lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:12

    Tres bien. Conforme à la réservation sur le site. Propre, très bon accueil, petit dej sympa et surtout le personnel aux petits soins. Merci à l'équipe..

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bastien.a
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:54

    L’étoile sert uniquement au côté « koh lanta » que m’a rappelé cet établissement, après l’épreuve de la réceptionniste où il a fallu outrepasser son côté aussi agréable que les fameux « attention chien méchant » il a fallu se battre avec une clim’ qui vous propose de régler la température au degré près, mais attention ! Il y a un piège ! Que vous mettiez 10•c ou 40•c il sortira le même froid, la mission sera donc de se lever la nuit une fois pour l’activer, une autre pour la désactiver, petite difficulté, pas d’accès à l’eau (non imputable à l’hôtel mais pour l’histoire c’est sympa) puis re passer devant la super réceptionniste toujours aussi agréable après une bonne nuit pour enfin sortir de cette épreuve .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vichy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar solenn.l
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:09

    Bien placé, personnel agréable, Petit déjeuner convenable mais sans plus côté fraîcheur, Propreté de la chambre correcte en apparence, proximité avec la route affreuse ! Conforme au prix, sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Valvalvivi.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:39

    Idéalement placé juste à côté de l'autoroute et à l'arrivée un Macdo et un Buffalo grillé à proximité petit dej servi à 6h30 a l'hôtel bien pratique quand il faut prendre la route Les chambres sont équipées dune clim et très bien insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:06

    Fuyez cet hôtel !!! Nous avons trouvés une chambre avec des araignées dans tous les coins et 2 guêpes mortes. Hôtel bruyant où le port du masque n'est pas respectés par les clients. Pour 53€ la nuit sans petit dej, ça ne les vaut pas. Le seul point positif, l'accueil à notre arrivée lundi après midi, nous avons eu une personne souriante et avenante.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. Nous sommes désolé de voir que votre séjour s'est mal passé chez nous.

  • Avatar sizefac.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:37

    Accueil possible même tard dans la nuit, chambre confortable mais insonorisation pas top, petite salle de bain fonctionnelle mais il est difficile de se doucher sans inonder le sol du WC, petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté basique mais appréciable (boissons chaudes, jus de fruits, pain, viennoiseries, confitures, compotes, yaourts...) Endroit très propre, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar bertrand.
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 11:36

    C’était une bonne expérience la personne à l’acceuil était cordiale et avec le sourire. La chambre bien que petite était bien agencée et la salle de bain de même. Nous avons trouvé des petits savons très pratiques (que certains ibis budget ne veulent pas proposer). Il y a même la climatisation dans les chambres! A proximité se trouve des restaurants. Nous avons passé 2 bonnes nuits dans cet hôtel.

  • Avatar florence.o
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 11:17

    Nous avons séjourné 5 nuits dans l’hôtel, ok la salle de bain est petite néanmoins très propre ainsi que la chambre. Le personnel est au petit soin pour les étudiants qui passaient leur concours, rendant des services tels que mettre la nourriture au frais ainsi que les bacs de congélation ...... offrir un thé glacé aux parents anxieux !!!! je les en remercie sincèrement !! je recommande vivement cet hôtel à proximité de tout !!!

  • Avatar Greg.5
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 15:54

    L'entrée en matière n'a pas déjà à la hauteur du standing Accor, notamment de son process "Welcome by Accor". En effet, l'hôtel BUDGET est mitoyen avec IBIS "classique" (rouge), et il convient d'aller se signaler de ce coté pour rebasculer sur la partie "lowcost". Ainsi, la réceptionniste, dès lors que j'ai annoncé ma réservation m'a répondu froidement et avec condescendance "mais vous êtes BUDGET, ça se passe à coté". Sans aucune attention, elle s'est contentée d'imprimer la facture, activer la carte, inscrire les codes sur porte-carte liée, me remettre le tout en me disant laconiquement, toujours lever le yeux que les codes sont notés, le petit déjeuner c'est à coté, et que le repas c'est à coté (sans préciser que pour le soir d'arrivée (il n'était pas 19h45), c'était impossible car la jauge atteinte. Du coup, Je pensais me rediriger vers le distributeur qui était hors service. J'ai pu trouver une restauration rapide à emporter tout juste avant 21h. Le lendemain au petit déjeuner, là encore, j'ai pu constater qu'il y avait un forme de discrimination entre les clients de l'Ibis ROUGE et le BUDGET. A l'énoncé du numéro de la chambre, le préposé du service, procédé différemment que ce selon le numéro de chambre annoncé. Dans ce cas, il aurait été plus pertinent de réactiver le service dans l'Ibis BUDGET (surtout que le taux d'occupation des 2 établissement étaient élevé) Client fidèle de la chaîne Accor, tant lors de mes déplacements professionnels que personnels, cet établissement ne fait, hélas, pas partie des meilleurs, en terme de Net Promoter Score, il se situera au mieux à 4/5. En espérant, qu'au-delà du responsable des établissements qui apportera une réponse, ceux d'Accor France prendront également connaissance de cet avis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de voir que votre séjour parmi nous ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous sommes navrés que vous vous soyez trompé d'hôtel lors de votre arrivée et que vous soyez passé par nos collègues de l'ibis rouge se situant a plusieurs kilomètres de chez nous afin de récupérer votre chambre chez nous. Je tenais a vous signaler qu'aucune discrimination n'est faite lors des petits déjeuners, nous demandons simplement le numéro de chambre de chaque clients se présentant pour vérifier qu'ils font bien partis des clients ayant réservés les petits déjeuners (réservation obligatoire le soir chez nous). Nous serons ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour une expérience plus satisfaisante de votre coté, Bien cordialement,

  • Avatar Oliosi.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 15:53

    Très bon accueil chambre propre

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 23/09/2018 à 06:20

    Hôtel un peut vieux, ménage vraiment superficielle ( toile d'araignée au plafond, bouche d'aération de la salle de bain pas faite, poussière partout, encore du tabac au sol), odeur de tabac à l'arrivée dans la chambre. Petit déjeuner minime pas de pain chocolat pain complet et croissant industrielle, douche et toilette pas pratique on arrose tout. Le plus de l'hôtel un accueil chaleureux et chambre assez spacieux. Par contre réservé pour 3 personnes et que 2 serviettes.

  • Avatar Laëtitia.
    1 / 5
    Le 19/01/2018 à 10:24

    Hôtel de passage et rien d’autre... autant passer par la borne 24/24h vu l’amabilité de l’accueil froid et quand vous changez de personne à l’accueil ne dit même pas bonjour... Réveil sympa par la responsable dans le couloir qui s’explique avec son personnel mais heureusement l’agent de ménage très agréable et qui dit bonjour ça relève le niveau et chambre propre malgré le manque de lunette de wc qui touche la douche donc dessus trempé après une douche puisque c’est un placard 😂. Enfin ce n’est pas une hôtel pour ce reposer ou ce poser mais juste une nuit pour dépanner ça suffit largement.

  • Avatar Eldeneth.A
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:11

    Séjour très agréable, très bon accueil. Bonne literie, chambre propre et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Pieter.a
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 15:08

    J'ai beneficiee un trés beau sejour en Ibis Budget Vichy. Je voudrai merci le personel trés gentil et serviable! Le chambre été spacieux, propre et rustique mais moderne. L'unique chose je n'ai pas aimée c'etait la petite salle de bain et le fait que le douche rend le toilet humide. Il y a un peu loin de centre ville pour aller à pied, mais avec une voiture c’est trés proche vers le Pont de Bellerive qui forme l'entrée au centre. Juste avant ce pont, il existe de nombreuses possibilités de parc. I had a very nice stay in Ibis Budget Vichy. I would like to thank the kind and very helpfull staff! The rooms are spacious, clean and modern. The only thing I did not like was the small badroom and the fact that the douche makes the toilet wet. The hotel is a bit far from the city center on foot, but with a car it is nearby to Pont de Bellerive which forms the entrance to the center. Just before this bridge are plenty possibilities to parc.

  • Avatar Thierry.R
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 14:02

    Chambre trop petite pour 3, lit superposé non fait : ce n'est pas compris d'après la réception ! Il faut donc faire son lit avant de dormir ! Toilettes qui sentait fortement l'urine même quand on prenait la douche... toilettes trempées après la douche. Humidité constante du fait qu'il n'y ait pas de ventilation correcte : sensation d'être dans une cabine d'un voilier... Lavabo dans la chambre et non pas dans la salle de bains ! Salle du petit déjeuner trop petite et scindée en 2 par l'entrée de l'établissement... Bref, à éviter

  • Avatar Simon.t
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:33

    Chambre exiguë, literie passable, salle de bain miniature avec évier de l'autre côté de la chambre. Pas de climatisation, et la salle pour les petits déjeuners est très TRÈS TRÈS petite ! L'accueil est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy.

  • Avatar Déborah.O
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:06

    Bon rapport qualité/ prix, suffisant pour une nuit étape. Très bon accueil du personnel, qui n'hésite pas à nous faire partager des produits qualitatifs du secteur, tel que les bougies de charroux. Idéal pour un couple avec enfant. Les animaux y sont également les bienvenus.

  • Avatar Anne-Marie.H
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 15:26

    Un peu bruyant côté entrée. Les tables extérieures sont réquisitionnées jusqu'à trop tard dans la nuit... Évitons ce côté..... La dame à l'accueil a été très professionnelle. Chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Paul.h
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 16:23

    Déjà occupé ce genre de hôtel (bretagne midi cote azur ')

  • Avatar M-G-Sonorisation-88.S
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 20:37

    Super accueil et chambres très confortables et très propres petit déjeuner bien croissant 🥐 frais et de bonne qualité Salle de bain manque un rangement pour les serviettes et eau chaude bien respecté bon sejour passer la bas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Rémi..
    2 / 5
    Le 06/06/2016 à 12:53

    Accueil sympa, mais chambre veillotte, avec le lavabo non pas dans la salle de bain mais directement dans un coin de la chambre, sans porte-serviette, pas pratique. Salle de bain d'environ 1,5 mètre carré contenant un WC monobloc sans abattant (et à la propreté douteuse, qui ne donne vraiment pas envie de se poser dessus...) et une douche sans porte ni rideau... J'imagine qu'il vaut mieux laisser habits et serviette dehors (de toutes façons il n'y a pas de quoi les accrocher dedans !!). Lits durs comme du bois, et vous aurez le privilège de devoir faire vous même le lit-mezzanine (en arrivant à 22h, çà fait toujours plaisir). Et d'après le site internet d'Accor Hotel, ce serait un 2 étoiles ?!?! Ce n'est pas le premier hotel "bon marché" que je fais, mais j'y regarderai à 2 fois avant de relouer dans un Ibis Budget...

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 16/01/2018 à 07:33

    Ne vaut pas ce que j'ai payé. Toilette qui est a deux doigts de tombé une salle de bain digne des minimoyes et je dirais même dangereux car quand on se douche on trempe tous les wc et les sols. Le petit déjeuné a 6e15 avec du pain rassi des brioches séché et de la salade de fruits en boîte..... La machine à jus était aussi hors service pour couronner le tout!

  • Avatar Bahia.e
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 16:14

    Chambre tout à fait correcte au standard Ibis Budget. Maintenant, vraiment, il est temps de repenser le standard de la salle de bain!!! horrible quand même ces toilettes, et la douche, tout est trempé après une douche, on en met partout!! :-) Par contre, gros problème de WIFI, cela ne marche pas dans certaines chambres... j'avais une conférence téléphonique professionnelle, j'ai pas pu... je regrette de ne pas avoir pris un petit hotel classique dans le centre ville, meme prix, voir moins cher... Deçu par IBIS...

  • Avatar Nath..
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 21:13

    Rapport qualité prix correct. Très bon accueil du personnel et hôtel bien situé. Petit bémol sur la salle petit déjeuner trop petite. Heureusement que le soleil présent nous a permis de déjeuner en extérieur.

  • Avatar nina.
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 20:09

    Accueil agréable lieu propre et bien situé. Bonne isolation phonique hors salle de bain.je déplore seulement la bon praticité salle de bain toilette mais le problème est du a la chaine et non a l hotel en particulier

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 08:22

    chambre à 2 lits sépare red de chaussé espace mal agencé lavabo dans la chambre, bonjour l'intimité pas de rideaux de douche pas de tapis de douche, donc après avoir pris votre douche cabine inondée, vu que les wc sont dans la douche vous patauger dans l'eau quand vous l'utilisée. J'éviterai cet hotel à l'avenir

  • Avatar SUTY.e
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:59

    Hotel simple mais bien. Dommage un retour de soirée de résidents à 4h du matin m'a gâché m'a nuit☹

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. nous sommes désolés que les clients ai perturbé votre nuit a 4h du matin. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:37

    Calme, bon couchage et bon petit déjeuner.

  • Avatar thomas.i
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 08:35

    Franchement pas terribles les chambres trop petit. Le nettoyage et à désirer mais l'accueil assez bien mis à part les copains et copines de l'hôtesse d'accueil qui était en train de boire de l'alcool affalé sur les fauteuils réserver normalement aux clients.

  • Avatar Emilia.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:21

    Hotel bien placé , personnels très accueillants après manque juste1peu d hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 21:06

    Vous en avez pour votre argent. Pour le tarif, les chambres sont correctes et le petit-déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre avis pour nous est toujours précieux. Nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est bien déroulé chez nous. Nous espérons vous revoir dans notre belle région lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Matthieu.
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:06

    Personnel sympathique. En revanche proximité avec l axe routier qui empêche un sommeil serein

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fragae.i
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:32

    Juste suffisant une nuit. Petite salle d'eau avec douche et WC. Lavabo dans le coin de la chambre hors salle d'eau. Beaucoup de bruit d'évacuation. Un peu dommage... je m'attendais à mieux pour un ibis.

  • Avatar cdric.r
    1 / 5
    Le 12/04/2016 à 20:40

    Très déçu de l'hôtel, nous avons payé 49€ la nuit et nous trouvons que la deco et plus que modeste et vieille , le mobilier en mauvais état , meuble de lavabo à moitié tombé (qui est dans la chambre et pas dans la salle de douche) applique lavabo mal fixée, fenêtre très sale ainsi que le radiateur, douche en plastique et bord cassé on se croirait dans un hôpital. Si vous voulez regarder la télévision attention il faudra regarder entre les barreaux de l'échelle du lit superposé. Après être aller dans un hotel ace (meme prix) la veille nous sommes bien déçu de cette chambre et la déconseillons et nous n'y reviendrons plus.

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 10:27

    Personnelles très sympathique, la dame de l'accueil le vendredi 26/07 souriante ( m'a fait faire de jolis rêves). L'ensemble est propre et l'hôtel très silencieux comme j'avais demandé lors de ma réservation. Merci et à la prochaine.

  • Avatar Yvette.r
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:11

    Bonjour, hôtel correct pour le prix mais dommage d'être au rez-de-chaussée surtout avec des ouvriers présents dans l'hôtel pour le travail qui sont bruyants et font des aller retour dehors et qui ne respecte pas ceux qui veulent se reposer, dommage sinon rapport qualité prix correct,,il y a vraiment des gens pas civilisés. Je ne reviendrai pas à cause de ça et j'en suis désolée

  • Avatar Marie-Nöelle.E
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:17

    Chambre avec quelques toile d'araignée, petite déjeuner passable car le pain était pas frais

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de constater que votre séjour ne s'est pas passé au mieux. notre pain et nos croissants sont livré tous les matin (4-5h) par un boulanger local. Le pain est donc toujours frais. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar estelle.e
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:43

    Pas déçu c'est une valeur sûre toujours bon rapport qualité-prix, accueil super sympa,journaux du jour a disposition,ainsi qu'un micro onde donc bien par contre un petit bémol sur le ménage un coup de balai sous le lit ne serait pas du luxe mais je retrouve ce défaut dans beaucoup d'ibis manque de temps je suppose c'est dommage mais j'y suis sensible à cause d'une intolérance a la poussière du coup je tousse une bonne partie de la nuit

  • Avatar Lilie.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:15

    Hôtel très calme, petit déjeuner à volonté, conditions au top pour le CAPEPS

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vichy. Dans l’attente de vous accueillir prochainement

  • Avatar alexandre.o
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:45

    trop cher

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:02

    l accueil est super,mais la literie n est pas top. U

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Jorge.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:08

    C'est petit sal dégoûtant tu entend tout c'est horrible une de mes Pierre nuit vraiment dans le lit en hauteur tu avais de le poussière je ne recommande pas 👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vichy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Xezal.
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 12:11

    Dès la rentré dans la chambre, étant donné que j'allais dormir sur le lit du haut du lit superposé, je suis allé vérifier mon lit et était très choqué de la saleté retrouvé tout autour et dessus du lit(grosse quantité de poussières, petits poils, cheveux qui traînent) donc TRÈS DÉÇU. MON ALLERGIE AUX ACARIENS NE FACILITAIT ABSOLUMENT PAS MA NUIT.

  • Avatar Jonathan.i
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:26

    Très beau lieux avec de très jolie chambre propre. Lieux agréable ainsi que le personnelle à l écoute des gens et tres gentil. A passer un très bon moment

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 20:46

    Super accueil. Les chambres sont propres et sentent bon ! La clim pour l'été 👌

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. A très bientôt chez nous

  • Avatar Michel.O
    3 / 5
    Le 13/11/2017 à 16:56

    Hôtel Ibis budget sans surprise, l'accueil est sympathique. Attention, à vol d'oiseau il n'est pas loin du centre ville de Vichy, mais il est situé de l'autre côté de l'Allier et il faut prendre le pont pour traverser : voiture conseillée.

  • Avatar Ilan.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 06:59

    Personnel agréable et la fille a la Yaris très gentille!😉😉

  • Avatar Severine.i
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 18:36

    Accueil très décevant de la part d une dame (vendredi 9 juillet) L impression de grandement la déranger lors de nos demandes de renseignements Hôtel vétuste Petit déjeuner très modeste

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Olivier.d
    1 / 5
    Le 29/10/2015 à 06:37

    Pour 49€ vous avez droit a une chambre d'ancien etape hotel , ils ont juste changer l eclairage a la mod ibis , un mini chauffage type convecteur qui a mis la nuit a chauffer la chambre alors que ce n'est pas l'hiver et une cabine wc-douche a l ancienne tout plastique d'un seul bloque a la mode formule 1, a ce prix la je trouve ça désolant . ; ( je ne le conseille pas a moins de ne pas avoir le choix.pour le meme prix moeu vaut faire 30mn de route et aller au ibis de st pourcain.

  • Avatar Said.l
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 14:50

    Bof juste ce qu' il faut pour dormir , c est propre, une bonne climatisation, une jeune fille souriante et agréable à l accueil , le reste du personnels tristes à ne pas vous donner envie de revenir .

  • Avatar Lagoon.
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:09

    Un bon rapport qualité prix, facile d'accès, parking privé 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre avis pour nous est toujours précieux. Nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est bien déroulé chez nous. Nous espérons vous revoir dans notre belle région lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

  • Avatar freeAirsoftplayer.
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:35

    Rapport qualité prix correct literie un peu ferme mais logement propre et personnel souriant j'y retournerais si je dois faire une escale à nouveau.

  • Avatar Sébastien.A
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 05:41

    Il y avait pas mal de passage devant la fenêtre de la chambre (en rez de chaussée côté parking), obligé de laisser le store et la fenêtre fermés pour avoir un peu d'intimité. Déçu, je n'y retournerai pas...

  • Avatar Flo.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:29

    Bof, cher et j'ai vu des ibis budget plus confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vichy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

  • Avatar DIDIER.O
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 13:12

    Bien pour nous qui avons un stage aux alentours. Cette année, cause Covid, pas de ménage dans les chambres mais pas gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. a très bientôt chez nous

  • Avatar Mathilde.O
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 06:19

    Hôtel bien situé au bord d'une route proche d'un Buffalo et d'un mac do Accueil agréable Chambre correct Cependant bruit tôt quand la chambre est au rez de chaussée proche de l'entrée Petit déjeuner correct

  • Avatar ophelie.n
    1 / 5
    Le 24/06/2017 à 05:14

    Hôtel décevant, chambre sale avec des cafards et des araignées, toilettes et douche d'un même bloc avec évier dans la chambre... hôtel non insonorisé trop de bruit pas de climatisation... je ne le recommande absolument pas ce n'est pas un 2 étoiles

  • Avatar Gilbert.s
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 20:37

    Bien placé a l entree de Vichy ,buffalo grill a 50ml pas de problème de parking ,nuitée a 41 € RAS A RECOMMANDÉR

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar mimi.
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:32

    Établissement très propre très bien accueilli petit déjeuner buffet très bien agencé et en individuel gérant très sympa Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. Au plaisir de vous accueillir a nouveau

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 13:51

    Accueil sympathique, petit déjeuner classique mais copieux. Chambre desuette mais propre et literie très confortable.

  • Avatar Dylan.a
    2 / 5
    Le 07/06/2019 à 13:06

    Personnel peut souriant, chambre faites à la "va vite " . Ne soyer pas surpris aussi, vous aurez sûrement des poiles ou des cheveux du client d'avant !!

  • Avatar le.o
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 06:32

    Belle chambre calme et propre, par contre le petit déjeuner est un peu juste en choix pour le prix ( pas de salé).

  • Avatar Aliou.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:18

    Trop cool

  • Avatar Alex.o
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 15:36

    Accueil très sympa, chambre standard mais plutôt propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar agnes.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:05

    Chambre pmr 114 OK. Propre. Accueil agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Agent.C
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 18:30

    Très bonne accueil de l'hôtesse. Hôtel calm à 2 pas des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean-Michel.u
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:42

    Chambre un peu primaire mais personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 28/06/2017 à 17:53

    On prend 5 chambres ts une mauvaise odeur réception très désagréable ! Bref à éviter il faut aller à campagnol si on est pas content àparemment

  • Avatar Bri.a
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:28

    Hôtel à rénover. Chambre confinée. Cabine de douche exigûe même pour petite corpulence. Télécommande sale. Pas d ascenseur.

  • Avatar Sébastien.A
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 20:09

    Très bon service pour un évènement pro, petit déjeuner copieux et bon repas, je n'ai pas testé les chambres

  • Avatar Léon.
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:11

    Chambres propres Trop petite salle de bain par contre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre avis pour nous est toujours précieux. Nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est bien déroulé chez nous. Nous espérons vous revoir dans notre belle région lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Myriam.i
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:24

    Très simple !! Me rappelait hôtel Formule 1

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes navrés de voir que votre séjour chez nous c'est mal déroulé, nous espérons que votre prochain séjour sera plus satisfaisant

  • Avatar Christelle.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:07

    Très bien pour une nuit. Prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vichy.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 145 Av. de Vichy
  • 03700 Bellerive-sur-Allier
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:00 19:15–21:00
Jeudi 12:00–13:00 19:15–21:00
Vendredi 12:00–13:00 19:15–21:00
Samedi 12:00–13:00 19:15–21:00
Dimanche 12:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montluçon - Saint-Victor

    (100 Avis)

    Chambre correct manque de chauffage surtout en janvier petit déjeuner nul pas de thé juste des tisanes soit disant commande pas reçu viennoiseries au compte goûte d autre personne se sont plein du repas du soir ou il manquait beaucoup de choses au buffet et personnel peu accueillant établissement a éviter...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Maison du Lac

    (83 Avis)

    Hôtel calme avec une bonne cuisine et des chambres spacieuses. ...

  • Latest Listing

    Domaine des Faverôts "Esprit Nature"

    (36 Avis)

    Génial tout est bien pensé...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant La Péniche

    (97 Avis)

    génial ...

  • Latest Listing

    Chambre d'hotes GrootGenoegen

    (19 Avis)

    Nice, calme, propre ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel choisi pour une courte étape; facile à trouver, station essence à proximité immédiate. Arrivée très tardive, aucun problème pour accéder à la chambre. Chambre parfaitement nettoyée, literie confortable. Au final, rien à redire....

📅 Vérifier la disponibilité