Hôtel Restaurant Campanile Vichy - Bellerive-sur-Allier

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Vichy - Bellerive-sur-Allier Bellerive-sur-Allier

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Vichy - Bellerive-sur-Allier à Bellerive-sur-Allier

Hôtel sobre avec restaurant de style décontracté. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking gratuit, Hôtel,

Les avis (47)

  • Avatar Dbo.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 06:58

    Mise à jour suite à votre réponse, étant donné que nous n'avons pas la possibilité de vous répondre directement. Je ne remets pas du tout en question les conditions de votre hôtel ni le supplément appliqué. Je comprends tout à fait qu'il n'est pas possible d'accepter les chiens, même tenus en laisse, dans votre salle. La condition de poids se discute, mais c'est le choix de votre hôtel. Cependant, je suis sincèrement désolée moi aussi de constater que vous restez sur vos positions quant aux faits. A savoir que la condition de poids du chien avait bien été précisée à la réservation. Je maintiens que non, car si j'en avais été informée, j'aurais réservé dans un autre hôtel. Vous maintenez que les petits déjeuners nous ont été proposés à emporter, c'est faux également, je l'ai d'ailleurs demandé et votre collègue m'a répondu que cela ne se faisait que sur réservation, d'où notre décision de partir le prendre ailleurs. Si nous avions eu une telle proposition, vous vous doutez bien que nous aurions pris nos petits déjeuners payés. Cela nous aurait permis de les prendre au chaud. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Mon problème a été remonté à votre chaîne et c'est eux qui l'ont résolu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gaudelet, Nous sommes sincèrement navrés de savoir que vous êtes partie sur une mauvaise impression après votre séjour chez nous. Effectivement, comme dans la majorité des hôtels, nous appliquons un supplément chien de 5€ par animal et par jour. Notre établissement accepte normalement vos gentils toutous de moins de 10kg ; nous pensions avoir été clairs sur ces informations lors de votre réservation par téléphone. D’autre part, effectivement, notre maison ne peut accueillir les animaux en salle de petit déjeuner à laquelle est attenue à nos cuisines ouvertes du restaurant, et ce pour des raisons d’hygiène que vous voudrez bien comprendre. Lorsque vous êtes arrivées pour votre petit déjeuner, nous n’avons effectivement pu accepter la présence de vos chiens bien que tenus en laisse. C’est pourquoi nous vous avons alors proposé un petit déjeuner à emporter en guise d’alternative, ou bien de prendre votre petit déjeuner sur plateau en chambre si vous ne souhaitiez pas laisser vos animaux seuls. En espérant toujours pouvoir répondre au mieux à vos attentes, n’hésitez pas à nous poser la moindre question. Bien à vous, Gilles et toute l’équipe du Campanile Vichy Bellerive

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:05

    Hôtel très bruyant (tapage nocturne jusqu'à 1h du matin!! il ne s'agit pas de nuisances liées aux différentes manifestations du week-end Pascal mais bien d'un groupe de jeunes irrespectueux qui criait sous les fenêtres des chambres), restauration d'une qualité médiocre avec un personnel non chaland, pas de buffet d'entrée comme décrit sur le site, prix exorbitant pour la restauration qui n'est autre que du surgelé. Très déçu, si vous voulez passer une nuit sereine, n'y allez surtout pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Hilaire, Nous vous remercions pour votre commentaire d'une très grande utilité! Il est vrai que vous avez séjourné dans notre hôtel en plein weekend de Pâques! Beaucoup de vacanciers ont séjourné à l'hôtel, et il y a eu plusieurs manifestations dans la ville qui ont fini tard. Par ailleurs il faisait tellement beau que les gens ont profités et sont rentrés tard. C'est dommage que vous n'ayez pas été porté par cette vague de convivialité! La prochaine fois n'hésitez pas à réserver sur une période plus calme. Concernant le diner vous n'avez rien mangé de congelé! Et non nous ne faisons pas de buffet afin d'éviter le gaspillage de nourritures. Vous avez réservé sur Booking, et il n'y a aucune photo de buffet (sauf le petit déjeuner). Une entrée ou un dessert est à 6€ et un plat chaud à 12.90€ préparé avec soin par notre équipe de cuisiniers. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous donner plus d'informations. A très vite chez Campanile!

  • Avatar Karine.u
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:18

    Arrivée réservation sur booking non enregistrée. Chambre soit disant plus grande simplement parce qu'elle comprend en plus deux lits superposés tablette de courtoisie minuscule. Et cerise sur le gâteau nous devions rendre la clef pour midi nous sommes allés faire des achats à Vichy lorsque nous sommes revenus vers 11h la chambre était déjà prête pour les prochains arrivants alors que nous n'avions pas encore rendu la clef. Dommage......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre impression concernant votre séjour. Le bien être de nos clients est une priorité de tous les jours. Nous sommes sincèrement désolés que la chambre ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins il est bien indiqué sur tous les sites de réservation la taille de chaque type de chambre que nous avons. Veuillez nous excuser d'avoir nettoyé votre chambre, n'ayant plus aucune affaires dans celle ci, nous avons pensé que vous étiez parti et nos femmes de chambre ont procédé au nettoyage. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous donner plus d'informations sur votre séjour. Cordialement Cassandra et toute l'équipe

  • Avatar Aurelyin.
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:41

    Hotel particulièrement bruyant, on entend les mouvements des chambres voisines. Petit déjeuner correct mais peu achalandé en arrivant à 9h. Les pains au chocolat et croissants n'étaient pas cuits...

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez été un peu dérangé par vos voisins de chambrée; il a fait très beau et de nombreuses personnes sont rentrées tard après leurs festivités vichyssoises... Notre maison est pourtant bien au calme derrière les haies à l'abri de la route et les bruits de la circulation sont imperceptibles heureusement ! :-) Concernant notre petit déjeuner des plus complets et gourmand, le matin où vous êtes venus, nous avons eu un soucis technique avec notre four (résolu depuis !) ce qui explique que la cuisson des viennoiseries a été un peu ralenti; sachez que ceci est exceptionnel. Il est vrai que 9h est un peu le chassé croisé des petits déjeuners, mais nos équipes font en sorte de regarnir le buffet si besoin, nous veillerons à anticiper au mieux cela. En espérant vous revoir pour vos futures escapades à Vichy ;-) Bien à vous, Gilles et toute l'équipe de Vichy-Bellerive

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:01

    Hôtel campanile comme je les aimes....juste le biscuit qui a dû passer sous un camion...🤣🤣🤣

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client Nous vous remercions pour votre jolie note. Le bien être de nos clients durant leur séjour est une priorité de chaque instant. Nous sommes désolés pour les gâteaux . Nous allons redoubler de vigilance lors de nos prochains contrôles. Mary et toute l'équipe

  • Avatar Valerie.r
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 05:27

    Accueil sympathique. Lit moyen, cloisons légères entre les chambres et petit déjeuner avec des produits décongelés avec un personnel peu motivé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kroll, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons remotiver toute notre équipe afin que tous nos clients passent un excellent séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cassandra et toute l'equipe de Campanile Vichy

  • Avatar XENOS.E
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:02

    chère et Un peut déçu de la. Chambre Pour un couple d avoir des lits séparés pas le top. le Personnel est gentils et accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ais pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez réservé par internet une chambre à deux lits séparés. N’hésitez pas la prochaine fois à nous demander à la réception une chambre avec un grand lit. Quand nous avons la possibilité, avec plaisir nous faisons le changement. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous donner plus d'informations. A très vite chez Campanile Cassandra et toute l'équipe

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:51

    La responsable de l'établissement n'avait pas de place pour loger 3 motards trempé. Elle a mis tout en œuvre pour nous trouvez un logement. Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Toussaint, Nous vous remercions pour votre très beau commentaire! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous Cordialement Cassandra et toute l'équipe

  • Avatar Samantha.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:06

    Les chambres sont biens nous avons passées une bonne nuit. Par contre le restaurant c'est une autre histoire. Le service était très long malgrés la gentillesse des serveuses . Le repas n'était vraiment pas terrible. De plus notre petit chien n'as pas pu venir avec nous au restaurant c'est vraiment dommage de ne pas évoluer dans ce sens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier vivement pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur ce site . Jour après jour, toute l’équipe de l’Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier s’efforce de donner toute satisfaction à nos hôtes pour que ceux-ci passent un séjour le plus agréable possible. Vous avez apprécié notre Petit déjeuner, la propreté de votre chambre, ainsi que le calme des lieux. Nous en sommes ravis. Par ailleurs, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur d'autres points. Nos cuisines étant ouvertes sur la salle, pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas accueillir d'animaux dans notre restaurant. Lorsque le temps le permet, nous les accueillons avec plaisir en terrasse. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement Cordialement Maryline M. Directrice

  • Avatar Cass..c
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:33

    Hôtel très propre! L'accueil à la réception est au restaurant est très agréable. Toutes les démarches en relations avec le covid sont très bien expliquées à l'arrivée. Nous avons profité d'un diner sur place le soir même! Service rapide et efficace, avec un menu simple mais très bon et copieux. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Il y en a pour tous les goûts. Pour 9.90€ il est bien plus garni et avec un meilleur choix que d'autres hôtels de type 4 étoiles que j'ai pu faire. Nous n'avons pas pu emmener notre petit chien avec nous dans le restaurant. Mais la réceptionniste m'a gentiment expliqué qu'en raison de la cuisine et des buffets ouverts, pour des raisons évidentes d'hygiène cela n'était pas possible. Ce que nous comprenons. Je reviendrai sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Compagnie.a
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:49

    Pour ce qui est des chambres et de la propreté, c'est très bien. Pour les repas et l'accueil ce n'est pas la même chose. Nous avons fait une formation de 13 personnes là. Nous avons eu droit à la musique de supermarché diffusée dans la salle de formation pendant les temps de déjeuner du matin avec refus du personnel de l'enlever comme si notre demande était illégitime. Ce lieu n'est donc pas adapté pour y conduire une formation et les personnels ne sont pas accueillants. Pour la nourriture, c'est très peu varié, a base de viande et de frites. Pour un repas de passage c'est très bien, pour trois jours d'affilée, c'est vraiment pas adapté. De même le service traine beaucoup en longueur (sauf de deuxième soir où nous avons eu le plaisir d'avoir une serveuse chaleureuse et efficace)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier vivement pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Jour après jour, toute l’équipe de l’Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier s’efforce de donner toute satisfaction à nos hôtes pour que ceux-ci passent un séjour le plus agréable possible. Vous avez apprécié notre Petit déjeuner, la propreté de votre chambre, ainsi que le calme des lieux. Nous en sommes ravis. Par ailleurs, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur d'autres points. La qualité de l'accueil est pour nous une priorité de chaque jour. Je trouve vos remarques injustifiées. La "musique de supermarché" dont vous parlez est sélectionnée par notre Groupe et est diffusée de façon identique dans l'ensemble des Campanile. Vous êtes rentré dans votre salle avant l'heure prévue. La bande sonore étant couplée avec celle du restaurant, la réceptionniste a oublié de l’arrêter à votre arrivée. Votre façon de lui en faire part l'a choquée, mais elle l'a éteinte immédiatement. Pour ce qui est de la nourriture, chaque jour, nous vous avons proposé des menus équilibrés avec plusieurs choix de viande ou poisson, et différents accompagnements. C'est seulement lors de votre premier repas que vous avez indiqué de façon très autoritaire au personnel que vous étiez végétarienne. Nous vous avons alors proposé à chaque repas un plat végétarien différent pour vous seulement. Enfin, le premier soir, les participants ont souhaité prendre des apéritifs. Nous avons donc servis les repas après le service des apéritifs, ce qui, effectivement, a décalé d'une quinzaine de minutes l'heure du dîner. Nous avons fais notre maximum pour vous satisfaire et nous sommes adaptés à chacune de vos demandes et l'ensemble des participants n'a eut de cesse de nous féliciter pendant tout leur séjour. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:48

    Chambre simple, confortable et très propre. Personnel très professionnel et serviable (sac oublié dans la chambre qui va nous être renvoyé par poste) Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:45

    Accueil juste Aimable ont vous donne là clés de là chambre et ont se débrouille le restaurant salle hostere pas de nappe sûr les tables petit déjeuner correcte mais l'ensemble est décevant pour un 3 étoiles ont peut trouver mieux à ce prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de nos services et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. A ce titre, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations concernant votre séjour que j'ai partagé avec les équipes concernées. J’espère que nous aurons l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’un prochain séjour dans notre établissement. D’ici là, je vous souhaite une bonne journée. Bien sincèrement Maryline M. Directrice

  • Avatar veronique.t
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:12

    Nous avons été très bien reçu,les chambres sont propres, le petit déjeuner correct.👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Etienne, Merci pour votre avis si positif suite à votre expérience dans notre établissement. Nous faisons toujours en sorte de respecter des basiques impeccables : un accueil convivial, une literie de qualité, des chambres bien chauffées d'une propreté irréprochable, avec une bonne douche chaude (ou un bon bain pour ceux qui veulent se détendre), en n'oubliant pas notre super petit déjeuner buffet des plus complets afin que vous débutiez votre journée au mieux ! Nous serons toujours heureux de vous revoir, alors nous espérons à une prochaine fois Madame Etienne :-) Campanilement Votre, Gilles et toute l'équipe

  • Avatar Ti'pain.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:08

    Équipes et services au top!!! Le petit déjeuner est royal 💪🏾 À très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est passé pour le mieux et que vous vous êtes senti bien comme chez vous ! A très vite dans notre maison :-) Campanilement votre, Gilles et toute l'équipe de Vichy Bellerive

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:31

    Excellent accueil, un personnel dévoué et très pro. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar J.P
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:36

    Un extérieur un peu daté mais un accueil avec le sourire et une chambre tres propre et très calme. Parking juste en face des chambres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar jerome.e
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:30

    Je n’ai pas l’habitude de laisser des messages négatifs sur des établissements mais là j’y suis forcé . Cet établissement a refusé de prendre une réservation Wonderbox alors que des chambres étaient disponibles . Sous prétexte que le « quota » de Wonderbox était atteint !? Mais nous pouvions réserver une chambre sans utiliser Wonderbox . C’est sûrement plus rentable dans ce cas mais malhonnête ! --------- voici la réponse de Mme la directrice: Cher client, Comme dans bien des secteurs touristiques à l'heure actuelle (aérien, SNCF par exemple), nos tarifs évoluent en fonction du marché et du taux de remplissage de l'Hôtel. Toutes nos offres promotionnelles sont, elles aussi gérées en fonction de l'offre et de la demande. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pérenniser notre activité si nous vendons toutes nos prestations au rabais. Il ne s'agit pas ici de malhonnêteté mais seulement de gestion. Je reste néanmoins à votre disposition pour vous donner un petit cours de gestion tarifaire si vous le souhaitez. Bien à vous Maryline M. Directrice --------- Mme la directrice, Merci pour votre réponse qui me conforte dans mon idée. Premièrement: lorsque l'on est professionnel, on n'accepte pas une réservation pour appeler le client 3 heures plus tard pour lui signaler que finalement ça réservation est annulée. Deuxièmement : durant les deux soirs que nous souhaitions réserver, il restait des places dans votre établissement (je sais maintenant pourquoi). Et ceci pendant toute la durée du séjour. Vous comprendrez aisément qu'il est préférable de vendre une chambre au rabais plutôt que de ne pas remplir son établissement. Mais vous semblez bien plus compétente que moi en matière de gestion. Dernièrement malgré la situation, vous arrivez à rester hautaine en me proposant "un petit cours de gestion"... Je laisse la communauté se faire un avis sur votre service au client. Aucune rancoeur envers votre établissement. Nous sommes allés à la concurrence et nous avons passé un excellent séjour. Bien à vous, Jérôme F. Client

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Comme dans bien des secteurs touristiques à l'heure actuelle (aérien, SNCF par exemple), nos tarifs évoluent en fonction du marché et du taux de remplissage de l'Hôtel. Toutes nos offres promotionnelles sont, elles aussi gérées en fonction de l'offre et de la demande. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pérenniser notre activité si nous vendons toutes nos prestations au rabais. Il ne s'agit pas ici de malhonnêteté mais seulement de gestion. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 17:16

    Hôtel bien situé pour visiter le coeur historique de Vichy et les Thermes avec leur architecture Art-Nouveau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fischer, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez adoré notre belle petite ville. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Cassandra et toute l'équipe

  • Avatar Quentin.h
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:37

    Chambre correct et propre. Nourriture pas mauvaise mais manque d'organisation en cette période de covid. Obligé de faire la queue dans le froid matin et soir pour récupérer son plateau repas! Pourquoi ne pas donner des plages horaires de 5 minutes comme le fait ibis par exemple ? Car si tous le monde veux manger à 19h30, on se retrouve à 10 à attendre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez du attendre un peu pour récupérer votre repas. Comme le fait Ibis, nous organisons également des horaires précis pour les retraits des repas. Contrairement à certains établissements, notre capacité d'accueil dans le hall de réception est très fortement réduite afin de respecter les distanciations sociales. A 19h30, nous devons gérer en même temps les arrivées et les livraisons de plateaux. De plus, les horaires de retrait ne sont pas toujours respectés par tous. Sachez que nous faisons notre maximum afin de servir le plus rapidement possible. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Marie-Christine.i
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:56

    A éviter. Fuyez ! Repas du soir infecte. Chambre vieillotte. Pas de fruits ni de jus d’orange. Les serviettes papier manquaient également. Le personnel nous a avoué que le réapprovisionnement n’avait pas été fait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et allons redoubler de vigilance, la satisfaction de nos clients étant notre priorité de chaque jour. Cependant, nous ne comprenons pas vos propos et nous sommes très surpris. Le groupe dont vous faisiez parti nous a assuré de sa satisfaction après le dîner, après le petit-déjeuner et lors du paiement. Aucune remarque ne nous a été faite pendant votre séjour. Nos chambres ont toutes été refaites récemment, je vous confirme qu'il y avait bien des fruits frais, du jus de fruit et des serviettes papier au petit déjeuner, et que le buffet est régulièrement réapprovisionné. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Maryline M. Directrice

  • Avatar Yann.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:37

    Hôtel très propre et personnel agréable. Les menus du restaurant sont très bons et assez recherchés pour une chaîne d'hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Paul.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:26

    Bon hôtel, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre jolie note. Le bien être de nos clients durant leur séjour est une priorité de chaque instant. Mary et toute l'équipe

  • Avatar JAR4.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:37

    Séjour lors de l'IRONMAN Vichy 2021. Séjour parfait en tout point: - Propreté impeccable - Literie "Réellement" de bonne qualité et lit "kingSize" - Petit Déjeuner à 4h30 (ouvert même avant 4h30) pour le 70.3 et le 180.6 - Personnel à l'accueil très aimable/serviable - Restaurant de l'hôtel parfait pour veille de course (Pates/poulet) - Hôtel situé à 3/4 Minutes de l'IronMan Je recommande cet Hôtel, nous y retournerons si je refais l'IronMan Vichy ou pour du tourisme. Alex.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Caledo.6
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 14:15

    Oublions les buffets et les vrais petits plats, mais vive les mets en bocaux ... Sur la partie hôtellerie, rien de particulier à dire, hormis qu'un petit réfrigérateur serait appréciable et que la penderie soit fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre priorité de chaque jour. Comme tous nos collègues hôteliers restaurateurs, nous avons des difficultés à recruter du personnel qualifié, notamment en cuisine. Lors de votre séjour chez nous, nous n'avions qu'un cuisinier. Lors de son jour de repos hebdomadaire, afin de proposer malgré tout une offre de restauration à nos clients, nous vous avons effectivement proposé notre carte des bocaux Vrai et Bon que nous avons gardé pour la vente à emporter. Nous travaillons ces produits depuis le dernier confinement. Ces bocaux sont des produits appertisés fabriqués en France par un Maître artisan. Leur facilité de service par une simple remise en température au micro-onde nous permet de garantir la qualité nutritionnelle et sanitaire du produit. Servir des buffets ou autres plats sans la présence d'un personnel rompu à nos normes d'hygiène ne nous semble pas sérieux au regard de la sécurité alimentaire. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et espérons vous revoir bientôt. Cordialement Maryline M. Directrice

  • Avatar Enaud.v
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:19

    C est calme, accueillant et propre. Rien à reprocher pas même pour le petit déjeuner qui est très correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Jean-Noël.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:06

    Calme, personnel accueillant chambre propre. Rien à reprocher pas même pour le petit déjeuner qui est très correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Blue.a
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 06:33

    Une bonne adresse pour une escale affaire. Un petit Campanile à la salle de resrzurzrion agréable. Une terrasse qui a l'air agréable ainsi qu'une salle en véranda. Un personnel d'accueil et de service charmant. Des chambres sans charme véritable mais une excellente literie et une salle de bains très fonctionnelle et au style moderne. Un petit bémol, les sèche-cheveux non disponibles. A demander à la réception. Le plus de la salle de bains, le miroir grossissant !!

  • Avatar augustin.o
    3 / 5
    Le 26/11/2020 à 06:32

    Séjour pour le travail . Chambres très agréables et propres literies confortables ... personnels agréable... En revanche gestion des repas catastrophique ... plus de 15 min d’attente dehors alors qu’il y a qu’un client au comptoir et deux personnels !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience à l Hôtel CAmpanile de Bellerive sur Allier. C’est avec regret que nous apprenons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous étudions avec sérieux les avis de nos clients. Ceux-ci nous aident à nous améliorer. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Benoit.z
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 02:52

    Très bon séjour, personnel à l'écoute et agréable. Chambre, literie propre et calme. Petit déjeuner copieux Grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:35

    Hôtel vieillot mais très calme et propre qui mériterait cependant une bonne rénovation. Porte d'entrée de la chambre qui grince à réveiller tout le voisinage ( chambre 7 )

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar jean-philippe.e
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:11

    Des clapiers à Lapins 🐰 pas dû tout en correspondance avec les photos

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés de voir que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes. Sur tous les sites de réservation en ligne, vous trouvez une description précise de nos hébergements et des photos pour la plupart postées par nos clients. Nos “clapiers à lapin” ont une superficie de 17m2 et comprennent tout le confort d ‘un Hôtel 3 étoiles : salle de bain complète avec toilettes, penderie, bureau, télévision écran plat, climatisation, plateau courtoisie avec bouilloire, café, thé, eau minérale et gâteaux offerts... Avec tous nos regrets Cordialement Maryline M, Directrice

  • Avatar Guy.e
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:26

    Chambre propre, mais malheureusement un Campanile a un autre à des différences. Celui-ci a 2 défauts, le premier est le buffet qui ne correspond pas vraiment à l'image de l'enseigne (certains produits industriels plats et desserts) et quand on se dit aimants des animaux et bien ne manger pas à l'hôtel sinon on vous placera dehors avec le temps incertain comme on eue (peur d'orage). Et pour le petit déjeuner avec ma compagne on n'y est aller qu'à tour de rôle pour rester avec notre petit chien (fait froid a 7h30 pour déjeuner dehors). Sinon l'équipes est très bien.

  • Avatar Coco.o
    1 / 5
    Le 10/11/2020 à 20:08

    Nous avons passé une nuit et lors de notre arrivée le réceptionniste nous a demandé notre carte bancaire afin de se prémunir de toute dégradation dans la chambre, notre chambre ayant été payée par la smartbox. Nous avons été très surpris de cette pratique que l'on nous imposait pour la première fois au Campanile, ceci sans même avoir contrôlé la chambre alors qu'un choc sur une porte était présent. Choc que nous nous sommes empressés de faire part au réceptionniste qui l'a noté. Cette pratique est tout à fait inacceptable sans prévenir le client à l'avance et nous avons trouvé cela très cavalier. Dans ce cas là, faisons un état des lieux de la chambre. Cette pratique ne met en aucun cas l'enseigne en avant. Le manque de confiance est de ce fait réciproque. La prochaine fois nous ne reviendrons pas au Campanile nous choisirons un autre hôtel digne de confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience à l Hôtel CAmpanile de Bellerive sur Allier. C’est avec regret que nous apprenons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous étudions avec sérieux les avis de nos clients. Ceux-ci nous aident à nous améliorer. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Chmanu.t
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:54

    Réception parfaite, les plats sont très bons, le petit déjeuner pourrait être un peu mieux (Jus de fruits frais), notre serveuse :camille est d'une gentillesse et d'une politesse, elle nous a dresser une table en soirée en extérieur.... ça change des autres endroits. Je trouve normal que les chiens ne doivent pas manger dans le restaurant, il faut pas exagérer, c'est pas la place d'un chien... Ouf ouf 😂

  • Avatar Viviane.e
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:08

    Hôtel très propre ,respect des gestes barrières,....dommage pas très insonorisé. Petit déjeuner au top ,et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt , Cordialement Maryline M. Directrice

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 06:46

    Cette note ne concerne que le restaurant : Très bonne accueil de la part de la réceptionniste mais après c’est la dégringolade, ne soyez pas les dernier à arriver à 21h, vous sentez vite que vous gêner de la part des serveurs: attitude négative, vente additionnel zéro, connaissance de la carte impossible sans support, connaissance des produits zéro vin blanc acide avec dépôt, ordre du service à désirer, pain blanc pas cuit, et les plats ratatouille ultras poivrer et completer avec des poivrons pas cuit pour faire la dose, sauté de porc en dessous de la température règlement de service de 63 degrés, et le comble du mystère un pavé de saumons, tailler dans la queue de couleur blanc et 6 cm de large et qui avait le même goût que le poisson manger la veille qui était de la dorade ( Le poisson premier prix de leur carte aussi ) 0o je vous laisse juger par vous même .... on me disant que c’est du saumon tika SAUVAGE du pacifique.... bref quand on vois le cuisinier sorti 5 min après l’envoie des plats éteindre la cuisine on a tout compris. Ce fut tellement désagréable que nous somme même parti dès que nous avons finis de manger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et regrette que votre dîner n’ait pas répondu entièrement à vos attentes. Vos remarques ont été transmises au service concerné, et nous allons redoubler de vigilance. Néanmoins, je me dois de rectifier certains points. Tout d’abord, afin de lutter contre la propagation De la Covid 19, nous avons, entre autres mesures, supprimés les supports papiers pour notre carte restaurant. Nos menus et plats sont affichés sur les ardoises du restaurant et de la terrasse. Nos serveurs(euses) se font un plaisir de vous les expliquer. Pour ce qui est du vin, nous vous avons proposés nos vins à la carte, vous avez choisi notre vin en pichet. Les plats choisis étaient des plats préparés maison. Certains légumes de la ratatouille ont été volontairement servis légèrement croquants sur l’assiette comme décor. Le sauté de porc, comme son nom l’indique est un plat cuisiné qui doit être mijoté, donc maintenu à une température supérieure à 63° pendant au moins une heure et demi. Le saumon servi est un saumon Keta (et non Tika). Sa chair est pâle à moyennement colorée et sa teneur en graisse est inférieure à celle des autres saumons. Moins huileux, il est principalement pêché en Alaska. Il se nourrit essentiellement de crevettes grises, ce qui explique sa couleur très claire. Pour finir, le cuisinier qui porte un masque 8 à 10 heures par jour dont les ¾ au dessus d’un fourneau à plus de 70°, je vous le concède, coupe les feux dès son dernier client servi. Sous des températures difficilement supportables, il lui reste encore au moins 1h30 de travail avant de quitter son poste après chaque service. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez plus d’explication. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar zinedine.e
    3 / 5
    Le 02/02/2021 à 10:50

    Hôtel Campanile semblable aux autres hôtels. La seule différence est que j'ai payé un café à 4 euros 15cts, petit déjeuner à 7 euros 50 Cts..Je m en remettrai . C'est une honte et la réponse qu on m a donné est vaseuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Vos remarques sont étudiées avec beaucoup d'attention. Pour répondre à votre questionnement sur le service du café dans notre établissement, voici nos tarifs : 1 café expresso au percolateur de 6cl est à 2.10€, un double expresso de 12cl: 4.10€ . Vous avez demandé un double expresso, vous avez donc réglé 4.10€, ce qui est normal puisque dans ce cas vous demandez 2 doses de café. Pour ce qui est du café servi le matin au pdj, celui-ci est fait par une machine broyeur qui sert des tasses de 20cl. Il est effectivement compris dans le tarif global du pdj et n'est pas vendu à l'unité donc sans tarif unitaire. Cette machine à café broyeur nous permet, tout en maintenant la fraîcheur des grains de café et donc la qualité du produit fini, de pouvoir servir une plus grande quantité de café en un minimum de temps. Le coup matière du café servi est inférieur à celui de l'expresso, ce qui nous permet de l'inclure dans notre package pdj à emporter à 7.90€. J'espère que vous trouverez cette réponse moins " vaseuse". N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'explication (Je peux approfondir si vous le souhaitez). Mon équipe et moi-même seront ravis de vous recevoir à nouveau Cordialement Maryline M. Directrice Modifier Supprimer

  • Avatar TheTeamvtc.
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 15:36

    Hôtel très convenable pour une chaîne. Accueil cordial et professionnel, petit bar très agréable. Par contre la restauration laisse à désirer et lors du départ l'hôtesse d'accueil a tout de même essayé de nous facturer plus de 120€ quand la véritable note ne s'élevait qu'à 50€... Les erreurs peuvent arriver mais j'ai dû rester quasiment 15min au comptoir pour essayer de régulariser tout cela... Je recommande pour quelques nuits si vous passez par là et que vous avez un petit budget.

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:34

    Hôtel confortable et calme mais ne mérite pas trois étoiles. Les chambres sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 22/06/2020 à 08:37

    Malgré les mesure sanitaire il n'y a pas de buffet à volonté pendant cette période mais le restaurant reste cependant très bon mais ces quand même un peu cher pour ce que c'est.

  • Avatar Yannick.t
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:03

    Choix très limité dans les plats. Prix abusif pour quantité digne d'un menu enfant. Assaisonnement fade voire inexistant. Très déçu. Heureusement, les serveuses sont agréables. A éviter si vous le pouvez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience à l Hôtel CAmpanile de Bellerive sur Allier. C’est avec regret que nous apprenons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous étudions avec sérieux les avis de nos clients. Ceux-ci nous aident à nous améliorer. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Raynald.U
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 10:53

    Endroit bien calme avec parking mais chambre non fonctionnelle attention d appuyer sur le bon bouton dans la salle de douche sinon vous aurez du chauffage même en été.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:52

    Chambre correcte restauration exécrable un cuistot digne d'une cantine d'il y a 20ans bref arrêter vous dormir mais allez manger au Buffalo voilà bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience à l Hôtel CAmpanile de Bellerive sur Allier. C’est avec regret que nous apprenons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous étudions avec sérieux les avis de nos clients. Ceux-ci nous aident à nous améliorer. Notre "cuistot" s'efforce chaque jour de préparer des plats maison. Vous nous avez dis ne pas avoir apprécié la sauce Tartare de votre Fish and chips. Je vous concède que cette recette n'est pas toute jeune puisqu'elle date du début du XIXéme siècle. Elle n'a, certe, rien à voir avec les sauces surgelées industrielles servies dans certains restaurants de chaîne comme celui que vous citez. Bien à vous Maryline M. Directrice

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 13:25

    Ils disent accepter les chiens. Mais ils obligent les clients à prendre les repas dehors avec le froid car on a un chien (tout petit caniche très discret et calme). Résultat un bon rhume pour tous les 2 dès le premier jour de nos vacances.

  • Avatar Lazzarotto.y
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 19:04

    Les points positifs : chambre agréable, bien agencée, propre. Petit déjeuner copieux. Les serveuses (Evane et Nicole) souriantes et agréables par contre une Séverine agressive, pas à l'écoute et qui met la pression sur l'équipe, très désagréable quand on mange au restaurant (ne prend pas en compte mon état de santé, oublie de servir mon époux) Petit désagrément après notre départ, nous avons été rappelé pour nous demander si nous avions bien payé notre séjour.

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 05:38

    Excellent acceuil . Tout le personnel était sympa,serviable et efficace . La chambre correspondait à notre choix !Bien ! Le chef à confectionné un plateau repas pour le dîner d'une personne âgée et ce plateau a eu un grand succès ! Merci Chef ! Nous nous bien dîné, il y avait du choix et une carte des vins sympa ! Petit déjeuner sans soucis ! Une bien agréable étape !

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  • Adresse :
  • 74 Av. de Vichy
  • 03700 Bellerive-sur-Allier
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

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