B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Montluçon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Montluçon

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Christel.h
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:13

    Hôtel bien situé et un accueil au top. La chambre et la salle de bain étaient très propres, et en bon état. (petit bémol, la télécommande de la télévision ne fonctionne pas). Le petit déjeuner proposé peut plaire à tous. Je reviendrai dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel, Je vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Nous prochainement ! Toute l'équipe reste à votre écoute sur place pour répondre à vos demandes. Bien à vous, Mireille Directrice Hôtel B&B Montluçon

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 20:55

    Cela fait trois ans que je m'arrête à cet hôtel, en revenant du grand prix de France moto; afin de faire une coupure sur le trajet. Donc si je reviens à cet endroit, c'est qu'il est agréable ; l'accueil est chaleureux, la chambre est parfaite avec une bonne literie et une salle de bain nickel; il faudrait juste rajouter une petite serviette, avec celle de bain. Si on arrive tard, on reçoit les codes pour rentrer sans soucis. Félicitations à l'équipe d'accueil et de chambre( Shirley) pour leur professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montluçon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Alexis , Réceptionniste

  • Avatar Hélène.I
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:37

    Hôtel calme le jour où nous y sommes allés. La jeune femme a l'accueil était très aimable, mais l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Les chambres sont propres mais vieillottes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Shirley réceptionniste

  • Avatar Pierre.r
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:46

    Globalement satisfait par le service pour son rapport qualité prix. Malheureusement nous avons manqué de chance en ayant eu une chambre en face de celle d'un attroupement peu respectueux des autres avec musique, rire, cri jusqu'à 6h du matin (heure à laquelle est intervenu le veilleur de nuit). Nous n'avions pas vu le numéro à composer en cas de souci, peut être serait il judicieux de l'afficher en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre BRONDEX, Merci d'avoir prie le soin de prendre le temps de nous apporter votre avis sur votre séjour chez Nous. Nous déplorons comme vous toute sorte de nuisance extérieur ! Au plaisir de vous recevoir dans des meilleures conditions chez Nous ! Toute l'équipe fait de son mieux pour vous apporter le meilleur d'eux-mêmes pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Bien à vous, Mireille et toute son équipe.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:19

    C’est un hôtel B&B ! Il ressemble à tous les autres… et c’est très bien ainsi !!! Chambre propre, fonctionnelle, bonne literie !!! Meilleur rapport qualité prix 🥇 dans cette catégorie d’hôtel…. Le petit déjeuner est aussi parfait pour attaquer une bonne journée…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Jeanine réceptionniste

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:30

    les chambres sont vraiment très petites: dès qu'on est 2 on a du mal à se croiser... mais c'est propre et le lit est bon petit déjeuner simple, mais le café n'est pas chaud; il manque un micro ondes dans l'espace petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle LEVAILLAIN, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Le micro ondes est accessible et à disposition dans l'espace accueil. Sur simple demande, nous vous aurions changé le café ! Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:02

    Chambre très correcte pour le prix. Dommage un pommeau de douche qui fuit, un évier dont le bouchon ne marche pas et qui bien sûr est en position fermée. Lors de la remarque à la réception se dégage une impression de nonchalance montrant clairementque le désagrément ne leur semble pas important..... J'ai du demander s'il voulait noter le numéro de chambre pour faire réparer avant les prochains clients et ils ne l'ont même pas noté. Mis à part celà le rapport qualité/ prix est bon même si vu l'insonorisation perfectible il vaut mieux éviter la chambre en face de l'escalier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les quelques désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Montluçon. Jeanine réceptionniste Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les quelques désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Montluçon. Jeanine réceptionniste

  • Avatar Vanille.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:40

    Le vrai plus de cet hôtel c’est l’ACCUEIL le personnel est souriant, accueillant, rigolo! Vraiment un plaisir Hôtel calme dans l’ensemble mais chambre manquant d’insonorisation (nous entendions les gens parler dans le couloir) et notre chasse d’eau fuyait sinon rien à dire je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les quelques désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Montluçon. Jeanine réceptionniste

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:39

    La lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas. Signalé le lendemain, on nous a répondu " on ira la remplacer". Pas un mot d'excuse, ni un air désolé. Petit déjeuner : on se fait engueuler parce qu'on avait pas compris qu'il fallait mettre la confiture dans les petits pots en plastique (pas très écolo, au passage), plus d’œufs brouillés, on en demande et on nous remet une bouillie froide (c'est fait avec quoi ?), ...je passe les autres détails. La personne n'était ni aimable, ni commerciale. Pour la chambre, ça reste un prix économique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie QUINT, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Le néon de la salle de bain qui a grillé pendant votre séjour a été changé de suite après votre signalement. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:05

    Chambre simple, très propre et également pour la salle de bain. Literie confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Idéal pour une nuit. Hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel de Montluçon. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Jeanine réceptionniste

  • Avatar Jé.e
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:04

    Un BNB dans ses jus: le jus des années 80 et du crépis de couloir dégueulasse et aussi dans le jus de la sueur rance de tout ses résidents car il fait sa mère chaud là bas!!!! Même le lavabo donné que de l'eau de l'eau tiède ou chaude!!! Heureusement la clim permet de couper l'expérience de sudation. L'absence "d'oeuvre d'art" dans la chambre est à déplorer mais bon on s'y fait. Le petit déjeuner est plutôt extra mais les saucisses mériteraient un poil plus de cuisson.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Perrin, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Jeanine réceptionniste.

  • Avatar Gerard.h
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:46

    Hotel très calme et très propre. Accueil super sympa. Par contre le prix du petit déjeuner me parait exorbitant vu les aliments à notre disposition ; croissant brulé, plus d'omelette, poitrine chaude de moyenne qualité. Il était 8h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gérard CHEVASSU, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montluçon, en particulier pour la propreté, le calme et l'équipement. La satisfaction de nos clients est notre gage de professionnalisme et c'est toujours un réel bonheur de lire des commentaires comme le vôtre. Pour ce qui concerne le réassort du petit déjeuner, nous intervenons rapidement sur demande et si toutefois nous avons manqué de vigilance à nous en apercevoir nous mêmes !!! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Montluçon ! Bien à vous, Mireille Directrice hôtel B&B de Montluçon.

  • Avatar RAC.u
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 04:20

    A FUIR Arrivée à 22h30 après 10h de route. Fête foraine au pied de l’hôtel, jusqu’à 23h30, impossible de dormir(prévenir les clients de cette nuisance serait la moindre des choses(j’en aurais pris un autre pour 70€). Petit déjeuner dégueu.(croissant, pain au chocolat mal cuit(petit conseil, baissez le four et laissez les un peu plus longtemps, bacon à la couleur bizarre, et café filtre) Mais qui boit du café filtre de nos jours? la nuit + 2 petit dej.70€., plus jamais. A FUIR, là je suis au B&B d’Arnage et c’est quand même beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Je suis désolée du désagrément que peut occasionner la fête foraine ! Notre hôtel est situé près du Cher et au calme. Toutefois, chaque année les forains viennent organiser leur fête sur le parking du Centre Athanor et nous aussi nous avons les nuisances durant cette période de fête (10 jours). Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Jeanine réceptionniste

  • Avatar Stephane.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:26

    L'hôtel est bien placé à proximité d'un centre commercial et d'un Buffalo Grill qui nous a permis de dîner malgré notre arrivée tardive. hôtel propre et bien chauffé et lit confortable et large ! Rien à redire sur le rapport qualité-prix. Le petit déj aussi est très bien fournie et très varié à ce tarif. Et pour ne rien gâcher, l'accueil est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montluçon lors d'un prochain séjour. Jeanine réceptionniste

  • Avatar ARTES.E
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:58

    Bon séjour dans l'ensemble, Suffisant pour 1 ou 2 nuits. Bon rapport qualité prix Dommage qu'il n'y ait pas de hall d'accueil avec des fauteuils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Jeanine réceptionniste

  • Avatar Marie-Valérie.H
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:58

    Habituée à vos établissements, mon expérience cette fois-ci s'est avérée très décevante. Impossible en effet de dormir avec la boite de nuit voisine. La réceptionniste, très agréable au demeurant, m'a fait part de sa surprise en m'assurant que, elle, n'avait eu aucun problème de sommeil... 🤨 Elle est convenue néanmoins que la boite de nuit voisine représentait une nuisance sonore et m'a conseillé pour une prochaine fois de faire une demande spécifique pour me faire attribuer une chambre orientée sur l'autre côté de l'hôtel. Je suis navrée de devoir en arriver là et compatit avec les futurs clients non avertis. Je crois surtout que je changerai d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et notre professionnalisme. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous satisfaire autant en qualité qu'en prestation de service ! Nous restons à votre entière disposition pour que votre séjour se passe le plus agréablement possible parmi Nous. Au plaisir de vous accueillir un fois prochaine et redorer notre image ! Bien à vous, Mireille et son équipe de l'hôtel B&B de Montluçon.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:18

    Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel, Mireille, Jeanine et Shirley pour leur sourire leur accueil et leur patience. je trouve que l'hôtel est super propre et très bien entretenu garder le sourire et votre bonne humeur c'est super important ( je tiens aussi à remercier les personnes qui font le ménage dans les chambres qui travaille très bien) milles merci ( Éric

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Montluçon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jeanine réceptionniste.

  • Avatar Martin.u
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:12

    commençons par les points négatifs, a mon arrivé la borne pour payer et recevoir le code de la chambre était en panne serveur et le seul moyen de récupérer la chambre a l'arrivée de la gérante était de donner un cheque, fort heureusement il m'en restait un... maintenant la chambre... les coulures sur les murs et le convecteur était a vomir, a ce prix, lessiver les murs serai la moindre des choses, je l'ai fait comme j'ai pu. maintenant les points positifs, la literie était bonne, la salle de bain Nikel, l'accueil et l'aimabilité de la gérante et ses équipes très bonne (surtout malgré la panne a l'arrivé) et le point le plus fort, le petit déjeuné, 7 euros de mémoire, pour un choix assez large (sucré et salé) et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar MARTINE.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:46

    Bien situé. Parking gratuit. Chambre très propre A revoir le clavier tactile exterieur un peu pénible . Peut être usure??

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Martine pour votre notation. Et nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Shirley réceptionniste

  • Avatar Fanny.m
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:39

    Un peu déçu car lorsque l’on réserve il est écrit départ 12h et pourtant à 10h50 quelqu’un est venu frapper à notre chambre pour nous dire se libérer la chambre pour 11h, je lui ai dit que la chambre était jusque 12h, on m’a répondu que oui c’est écrit, mais qu’on leur demande de libérer les chambres avant afin de faire le ménage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Odile.u
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:04

    Très bien très propre mais manque de prise pour sèche cheveux nous nous déplaçons essentiellement dans ces hôtels accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Jeanine réceptionniste

  • Avatar Dubois.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:57

    Visité en Avril 2022 Accueil parfait Pas de punaises de lit Très propre Clim fonctionnelle Isolation correcte Rapport qualité/prix juste parfait :) (Et proximité centre ville)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Montluçon . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Jeanine réceptionniste

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 03:44

    Un belle expérience hôtel. Habitué plutôt aux ibis.. chambre bien , salle de bain spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel de Montluçon lors d'un prochain séjour. Jeanine réceptionniste

  • Avatar Sylvie.r
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:18

    Je suis déçue énormément de votre hôtel car j'ai réservé en ligne et du a un gros problème de santé j'ai du être hospitalisée en urgence pendant mon Week end de réservation et je vous ai appelé pour me rembourser ma nuit et cela m'a été refusé . j' aimerais bcp que vous fassiez le nécessaire pour que cela soit rectifier . Merci d'avance. Mme PRADIER Sylvie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, on tenait à excuser pour ce problème mais vous aviez jusqu'à 18h le jour même pour annulé votre réservation dans le cas contraire nous ne pouvions pas vous remboursez. je vous souhaite un bon rétablissement. Tawoufiki Stagiaire

  • Avatar GARDON.r
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 04:39

    Chambre conforme au descriptif. Hôtel situé dans un quartier calme. Proche du centre ville où on peut trouver quelques restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gardon, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel Montluçon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Jeanine réceptionniste

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 09:30

    Nuit étape sur trajet Grenoble / Les Sables d'Olonne. Silencieux, propre, très accessible ! Petit déjeuner très bien fourni 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel de Montluçon. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Jeanine réceptionniste

  • Avatar Bernhard.r
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:02

    Très bon hôtel avec un prix abordable. Le personnel (accueil, comme le personnel de ménage) étaient très aimables, accueillant. le petit déjeuner était satisfaisant mais un seul bémol, la confiture était infecte, il faudrait changer de marque. Sinon, tout le reste, très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernhard, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Nous veillons au changement de marque des confitures ! En espérant avoir l'occasion de vous revoir afin de vous donner une meilleure image de notre établissement. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:30

    J'ai passé une nuit au B&B de Montluçon, fin déc. 2021. Au centre de la France, cet hôtel est bien situé, abordable et propre (Chambre, Sdb, communs); il est également calme car dans un ZI. Accueilli par une jeune femme très serviable et communicante, j'ai trouvé rapidement mes marques. Les éclairages en chambre, bien disposés et fonctionnels sont un autre point; le Wifi est présent. L'option "repas sur place" est le service minimum (plats préparés réchauffés sur place) mais joue son rôle (éviter de ressortir). La salle de repas est un chouia trop petite mais on s'y fait. Au final, si un peu de déco manquait, le séjour était très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montluçon. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Shirley réceptionniste

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:35

    Bonjour Hôtel qui aurait besoin d une révision ! La télévision ne fonctionnait pas , petit déjeuner peu garni - il est pourtant bien noté 🤔 tant mieux, mais perso je n y reviendrais pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Shirley réceptionniste

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:28

    Grosse nuisance sonores la nuit, le parking en face sert de rodéo voiture. Le supermarché proche de rodéo Moto. Des améliorations peuvent être faites sur le détails du ménage. Housse de couette mise à l'envers. La bac de douche qui se vidange très lentement. Nous avions réservé une chambre pour 2 avec un lit double donc on pensais avoir un matelas 2 personnes par logique. Mais là c'était un appoint de 2 matelas une personne. Cela se ressent. Pareil pour le raccord dans la couverture ! Concernant le petit déjeuner que nous avons pris sur place. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons connu beaucoup mieux chez bb hôtel ! Mais bon, c'est ainsi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwendoline réceptionniste

  • Avatar Coraline.a
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 11:45

    Bonne expérience dans cet hôtel. L'hôtel mérite un bon rafraîchissement extérieur comme intérieur les chambres sont propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coraline , Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Montluçon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Shirley réceptionniste

  • Avatar Cyprien.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:03

    Arrivée très tardive un samedi soir, Shirley a trouvé une solution pour nous accueillir ! Hôtel simple mais propre et tout a fait convenable, petit dej bien fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyprien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montluçon. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Shirley réceptionniste

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:24

    Bonjour à tous. Juste un petit bémol ,Le petit déjeuner ne comportait pas assez de choix. Mais très bonne prestation pour l'ensemble Cdtl

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Montluçon Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Jeanine réceptionniste

  • Avatar Ben.r
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:44

    Mauvaise literie, linge de toilette très ancien(abîmé, troué, de mauvaise qualité). Petit déjeuner très limité et pas bon contrairement à mes souvenirs. Également, fête foraine installée en face de l'hôtel sans avoir été prévenus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ben, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Même si , le linge est un peu vétuste, sachez que nous appontons une attention particulière à sa propreté. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar COMBADIERE.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:13

    tranche horaire du petit déjeuner (7h30/9h30 ) qui mériterait d'être rallongée pour ceux qui ne sont pas en voyage d'affaire : lorsqu'on s'est présenté à 9h10 il ne restait plus grand chose au buffet (rupture stock beurre, pots de confiture finis, plus de bacon, et la sensation d'être des retardataires qui font perdre du temps à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine COMBADIERE, Je suis navrée de constater ce désagrément. Le petit déjeuner le week-end est de 7h30 à 10h00. Je vais revoir avec mon équipe que cela soit bien respecté !!! La satisfaction de nos clients est notre gage de professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Montluçon ! Bien à vous, Mireille Directrice hôtel B&B de Montluçon.

  • Avatar Miriam.i
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 00:20

    Dans la salle de bain il y avait 1 des 2 serviettes sale avec encore des poils noirs. Il y avait une fuite au niveau de l'évier et nous nous en sommes rendus compte une fois le sol inondé, le tuyau de douche était aussi cassé. La salle de bain n'était pas propre en général, nous étions la chambre numéro 17

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miriam, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Shirley réceptionniste

  • Avatar Milène.E
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 02:33

    Vous dormirez mieux dans votre voiture, amis motards évitez à tout prix. Hôtel situé au beau milieu d'une zone industrielle Parking privé surveillé (sans caméra sans personnel, sans barrière...) Literie inconfortable, on sent les fermetures zippées dans le matelas et la couette Aucune insonorisation (oui vraiment aucune !) Odeur douteuse de la climatisation dans une chambre plus que chaude Propreté a remettre en question (traces de mascara et de fond de teint sur des serviettes supposées être propres à notre arrivée) Prix honteusement élevé au regard des "performances" proposées Mes excuses à l'hôtesse d'accueil qui a été adorable à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Milène, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar misslilinet.
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:59

    Nous avons séjourné à ce B&B hôtel lors d'un long voyage en voiture. L'hôtel était propre et accueillant. L'hôtel est calme. Cependant dans la nuit, certains se sont amusés à faire des dérapages sur un parking pas loin, ça n'a pas duré longtemps. Dommage, car sinon l'hôtel est calme et isolé de tout la nuit, vu que c'est un centre commercial. Sinon, literie très confortable. Personnel à l'écoute et disponible. Le petit déjeuner pratique en buffet; mais pas de lait chaud ou de tasse plus grande ou bol. Hôtesse fait son possible pour nous être agréable et disponible. Le + le cadre magnifique de la balade aux abords de l'hôtel, jolie balade a u bord de l'eau. Et accepte les chiens !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Thérèse.i
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:30

    Hotel au calme, chambre a 2 lits confortables, excellent petit dejeuner, le gardien etait adorable et a l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thérèse, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar jean.e
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:18

    Bonne Hôtellerie mais pas de parking sécurisé. Nous sommes rentrés à 22 heures, aucun emplacement de parking disponible ? Un camion garé sur au moins 8 à 10 emplacements. Nous avons dû garer notre voiture au parking voisin d'un commerce, avec une personne à mobilité réduite....? Parking non sécurisé, pas de fermeture par barrière d'entrée ?????

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Bernard, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Marie-Ange.E
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:01

    En effet, déçue de notre nuit dans cet hôtel à 58 € la chambre, lors de notre séjour fin août. Nous avons dormi avec seulement un drap, sans couette ni couverture. Bref, nous avons eu froid durant la nuit. La réception était fermée lorsque nous nous en sommes aperçu. Nous en avons fait part à la réception le lendemain matin qui nous a dit que nous aurions dû contacter l'assistance 24h/24h. Sauf que nous n'avions pas connaissance de ce service ! Et n'avons eu aucune compensation ni réduction pour ce désagrément !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Ange, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, une personne est sur place tous les jours en dehors des horaires d'ouverture de la réception afin de vous aider si besoin, vous pouvez retrouver le numéro sur la porte d'entrée de l'hôtel. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwendoline réceptionniste

  • Avatar Déborah.n
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:55

    Je ne recommande pas. Il n'y avait aucune isolation contrairement à ce qui est noté sur le site, nous pouvions entendre le voisin tousser, les gens qui entraient dans l'hôtel tard dans la nuit n'étaient pas respectueux du sommeil des autres et claquaient les portes, parlaient fort, rigolaient fort, nous pouvions même entendre les ébats des voisins. Donc impossible de dormir, en plus la femme de ménage a toqué à la porte hyper fort à 9h30 alors qu'on nous a dit qu'on pouvait rester jusqu'à 11h, donc pas terrible pour les personnes qui veulent se reposer, déjà que la nuit a été courte à cause de tous les bruits... Donc en conclusion: vraiment pas terrible, pas reposant et surtout il faudrait qu'il y ait un vigile pour veiller à ce que les gens respectent le sommeil des autres et ne fassent pas la fête devant/dans l'hôtel en pleine nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline, Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:51

    Hôtel très bien tenu avec un personnel agréable, attentif et efficace. La propreté est de mise ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Les mesures sanitaires, en cette période de pandémie, sont très bien respectées rassurant ainsi les clients. Excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline, Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar laetitia.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:05

    Un hôtel de passage décevant...Pas d'accueil, chambre petite, isolation à revoir, serviettes pas très propres, lit non fait couette récupérée dans le placard et tachée, petit déjeuner industriel, pain décongelé, jus de fruits pas frais. Première expérience avec cette chaîne d'hôtel et cela sera ma dernière !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Angélique.h
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:30

    Personnel très aimable, calme, petit déjeuner agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Jamila.e
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:56

    Établissement bruyant, ménage vite fait laisse à désirer, poil de c** sur la cuvette, serviette bonne à remplacer, accès WI-FI impossible, cabine exigue, couette tachée tout est bon à jeter à la poubelle. La seule chose dans cet hôtel qui est bien c'est le petit déjeuner. Je le recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jamila, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline, Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar nancy.
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:15

    Chambre suffisamment spacieuse, salle de bain très propre, En revanche le protège matelas déchiré, la couette TRÈS SALE , pleine de tâches (impératif de renouveler vos couverture)(HONTEUX ). Et pour le petit déjeuner, satisfaisant, voir pour rajouter des céréales et des fruits secs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nancy, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar christophe.o
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:08

    Dommage que je ne puisses pas ajouter des photos, serviettes hors d'usage et le sol de la chambre complément taché, le wifi ne fonctionnait pas. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel, et je suis dubitatif concernant votre chaine d'hôtel, n'avez-vous pas de contrôle qualité sur vos hôtels. Je vous invite à vérifier régulièrement vos hôtels, et pour ma part je peux vous joindre des preuves en images.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour cet incident et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de satisfaire vos attentes et vous aider à avoir un meilleur avis sur notre établissement. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Receptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar VIRGINIE.H
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:13

    pas satisfaite du ménage, toiles d'araignées ainsi que chassé 7 araignées ! Douche avec moisissures des joints. Petit déjeuner limité au niveau du pain surtout (1 seul pas suffisant) Pas déçue jusqu'à présent sur les B§B, je ne retournerai pas dans cet hôtel de Montluçon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre petit déjeuner est à volonté vous avez accès à celui ci en libre service de 7h à 9h comme vous le souhaitez. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwendoline réceptionniste

  • Avatar Karine.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:59

    Très bruyant et petit dejeuner très triste. Bien trop cher pour la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar AEGON.A
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:35

    Un accueil dans un hôtel vétuste, une réceptionniste qui ne porte pas le masque, une chambre à côté de la lingerie donc du bruit une partie de la nuit, petit dej bâclé avec des œufs brouillés immangeables car pas cuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir dans notre hôtel. Shirley réceptionniste

  • Avatar Elle-même.
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:24

    Rentrés dans la chambre avec mon cheri..lit pas fait, draps non changés lavabo bouché !! Après appel à la fille d astreinte changement de chambre ! Enfin propre et mieux placée que celle d avant!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour cet incident et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de satisfaire vos attentes et vous aider à avoir un meilleur avis sur notre établissement. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Receptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Minzano.m
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:52

    Réceptionniste très lent et ne surtout pas y aller en période de fête foraines. Sinon les chambre son propre. Reponse: Après votre réponse, je modifie mon avis. Effectivement on passe tous par une période d'apprentissage et après réflexion je comprend tout à fait. De plus, la réceptionniste étais très polie malgré des clients qui retardé tout le monde et revenez sans arrêt. Donc bon courage à vous tous et désolé à Jasmin j'ignorais que vous débutée. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Sachez que la réceptionniste est toute nouvelle et elle est en formation actuellement sur ce poste. Merci d'être compréhensif et de faire preuve d'indulgence ! Nous avons tous commencé par une phase d'apprentissage avant d'être performent, n'est-ce pas ? Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous et vous observerez les changements que Jeanine aura acquis. Merci par ailleurs d'avoir été satisfait de la propreté de votre chambre, c'est une belle satisfaction pour nous et notre implication à bien former nos équipes. Comme vous, nous devons nous adapter et accepter que les forains chaque année s'installent sur le parking du Centre ATHANOR. Bien à vous, Mireille Directrice Hôtel B&B Montluçon

  • Avatar Jordan..
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:12

    Hôtel vieillissant , cafard au plafond, clim démembré, matelas déchiré, usé, hors d'usage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, Nous sommes conscient que cet hôtel appartenant à un franchisé soit vieillissant. Toutefois, avec l'implication de mon équipe, nous mettons tous les moyens en oeuvre afin que votre satisfaction en qualité d'accueil, service et propreté soit au mieux pour votre bien être. La satisfaction de nos clients est notre gage de professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Montluçon ! Bien à vous, Mireille Directrice hôtel B&B de Montluçon.

  • Avatar Taylor.i
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:41

    Les étoiles sont uniquement pour le personnel très accueillant et vraiment très gentille ce qui rattrape clairement mes 3 semaines passées au seins de cet hôtel.Concernant l'hôtel en général c'est une catastrophe... les chambres avec de la moquette, linge de toilette qui laissent à désirer, matelas très très dur, un drap housse serait plus approprié qu'un drap plat. Les murs sont clairement des feuilles de cigarette. Grosse nuisance la nuit qui empêche de dormir et personne ne fait rien.. des soirées dans des chambres avec musique a fond. Aucune sécurité la nuit. Le parking sert de rodéo à drift le soir et la nuit. Une surveillance la nuit serait plus qu'exigé afin de permettre au gens respectueux de dormir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Taylor, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:59

    Je le qualifie d hôtel de passage, bas de gamme, pas d accueil en arrivant. , chambre petite, tâche sur la couette, serviette pas clean, pas de savon dans le distributeur,le lendemain au petit déjeuner, accueil de l hôtesse ou l on peut oublier le bonjour, petit déjeuner plus que basique. je viens pour la 1ere fois dans ce groupe, ce sera ma dernière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar catherine.r
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:41

    J'avais choisi cet hôtel car une précédente expérience dans un B and B de Nantes avait été très satisfaisante. Ce séjour a été décevant : une chambre pour deux avec seulement 1 seul verre à dent, des oreillers plats, une salle de petit déjeuner exigüe, pleine et non ventilée (embêtant en cette période de COVID), des croissants brulés, une offre de services au buffet petit déjeuner bien en decà de ce que l'on peut attendre du prix à un peu plus de 7€, des verres en carton en guise de bol avec lesquels on se brule, un distributeur de lait qui ne fait que distribuer de l'eau chaude. Très déçue et je ne renouvellerai pas l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwendoline réceptionniste

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:46

    Bien pour une nuitée... emplacement dans une zone commerciale... Calme la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montluçon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Alexis , Réceptionniste

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 07:48

    Accueil très agréable. Chambre pour 2 correct avec climatisation. Cependant manque peut-être une couette car drap uniquement sur le lit. Mais cela vaut 5 étoiles quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Quentin.i
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:03

    Bon hôtel personnel très accueillant mais hôtel un peu bruillant la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Shirley réceptionniste

  • Avatar Julie.e
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:54

    Nous étions confiants car il était plutôt bien noté mais... Déjà arrivé la bas on fois appeler l'astrainte car il est impossible via leur borne d'avoir notre code pour entrer dans chambre. Une fois l'astrainte la elle nous annonce qu'il y a eu un problème ils ont pris notre réservation nous on fait payer notre chambre familiale mais ils n'ont plus de chambre familiale... Ouf elle nous offre une chambre en compensation et donc nous nous séparons en deux groupes. Ça aurait pu faire l'affaire mais les chambres sentais mauvais avaient l'air vraiment viellottes, la télécommande de la tv était cassé et les joints de la douche étaient noirs.. du fait qu'on ne puisses pas avoir nos codes de chambres la dame nous les a ouvertes mais si on en sortait on ne pouvais plus y rentrer de nouveau,système D on bloque la porte avec une valise... 🙄 La dame nous ouvre donc et dit à mon conjoint "si quelqu'un rentre dans la chambre cette nuit appelez moi.. Vue que nous n'avons pas pi faire la fiche il se peu que la chambre reste disponible malgré votre présence" 😭 De mieux en mieux.. Mon conjoint n'a pas dormi de la nuit car au moindre bruit il sursauté de peur de voir quelqu'un s'introduire dans la chambre qu'il occupé avec ma deuxième fille. En bref :je ne recommande pas même sans le bug du site, Le point positif, la dame était sympa et n'y pouvait visiblement rien et les draps avaient l'air propre ainsi que les WC

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous ayez dû faire affaire à ce problème technique. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline, Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Salocin.a
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 03:16

    Réception fermée la majorité du temps, quand on en a besoin en fait La réceptionniste fait payer la taxe de séjour plus cher en ajoutant une petite bouteille d'eau pour 1€ supplémentaire (bouteille d'eau offerte dans d'autres chaînes d'hôtellerie) sous prétexte que le lecteur de CB ne fonctionne pas pour les montants à moins de 1€ Mouchoirs à la place du papier WC, literie avec une odeur de javel, climatisation qui ne fait que chauffage et murs beaucoup trop fins (on entend et sent tout)... Ça sera une seule nuit pour moi, pas une de plus

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci de nous accorder ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés nous sont très précieux car ils nous permettent de rester vigilants et d'améliorer toujours la qualité de nos prestations. Shirley réceptionniste (Avis d'origine) Hello Thank you for giving us these few moments to give us your opinion. We apologize for the inconvenience caused during your stay and hope to have the opportunity to welcome you back in the hope of improving your judgment of the hotel. The few moments you have given us are very precious to us because they allow us to remain vigilant and always improve the quality of our services. Shirley receptionist

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:11

    Hôtel très très très bien l’accueil ça mérite au moins 15 voir 20 étoiles les chambres sont très propre rien à redire aux questions du prix franchement je kiff trop merci à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Shirley réceptionniste

  • Avatar E.u
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:31

    Hotel 2 étoiles. Sans plus. Literie moyenne. Chambres petites, mais normal vu le prix. Mais le problème c'est le bruit. Chien qui aboie la nuit dans une autre chambre et qui réveille tout le monde. 2 fois en pleine nuit ! Bruits de courses de voitures (rodeo sauvage sur le parking en face) Petit déjeuner pas cher mais nul. Jus d'orange tiède, c'est infecte ! Ce n'est pas normal. Juste un croissant et un bout de pain. Accueil pas très sympathique, pas de sourire... on a l'impression de déranger. Comme le prix est bas, ça compense un peu la déception. C'est l'un des pires B&B Hotel que j'ai fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteurs de vos attentes . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline, Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 04:15

    A mon arrivée on m attribue une chambre déjà occupée , 2eme chambre les draps de bain humide taie d oreiller tachées , l hôtesse me rapporte des draps de bains troués (Mais sec). Il serait temps de changer le linge de toilette vraiment sur la fin . Ce BNB se trouve dans une zone où il n y a pas de resto a proximité , pas de parking fermé c est la.1ere fois que je suis déçue par un BNB . Je ne recommande pas du tout celui là . Un geste commerciale serait le bien venu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Je vous remercie particulièrement pour votre implication à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Notre stock de linges éponges est en cours de renouvèlement. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS une fois prochaine pour vous prouver notre engagement à nous améliorer encore plus ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Robert.a
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:55

    Personne pour servir le petit déjeuner !!! Le samedi matin. Les clients s'en vont. Les petits déjeuners ont été payés. Pas un seul interlocuteur joignable !! Inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Effectivement, la personne qui était prévue à une un accident et elle n'a pas pu nous prévenir afin que nous puissions prendre le relais dans les temps. Envoyez-nous votre R.I.B par mail et nous nous chargeons de vous rembourser par virement. adresse mail : bb_4555@hotelbb.com Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:10

    Hotel propre, mais malheureusement mal insonorisé. Réveillé à 6h par les 1ers voyageurs qui partent. Une chaleur importante dans la chambre et la sdb sans chauffage de notre part, alors qu il faisait 14 degrés dehors nous a obligé a dormir fenêtre ouverte et donc a être réveillé par les voitures la nuit. Le petit-déjeuner n est pas terrible. Peu de choix, pas d œuf, ni de confiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar cyril.a
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:11

    Suite à une panne informatique on m'a dit qu'on m'enverrait ma facture mais trois jours après je n'ai toujours rien reçu..... Merci d'y remédier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar philippe.o
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:29

    Bonjour accueil sympa mais la réceptionniste qui fume la moquette lit 2 personnes séparés en deux avec deux matelas c'est pas très cool également les serviettes propres mais usager d'autres BB Hôtels font mieux bonne journée Philippe Moreau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Je vous remercie particulièrement pour votre implication à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Notre stock de linges éponges est en cours de renouvèlement et je met tout en oeuvre pour restabiliser une belle équipe de réussite sur cet hôtel ! Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS une fois prochaine pour vous prouver notre engagement à nous améliorer encore plus ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 05:50

    Hôtel avec un bon rapport Qualité / Prix et bien situé. Proche du centre ville de Montluçon. Chambre correct et calme. Cependant début du petit déjeuner à 7h est un peu tard lorsque l'on doit partir tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Diana.l
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:15

    Une catastrophe, je loge dans cet hôtel du lundi au vendredi pour motif professionnel. Je suis allée dans de nombreux B&B mais là cela dépasse toutes les espérances. Première découverte, pas de couverture pour dormir seulement un drap, les joints de la douche sont noirs. Le jour de l'arrivée, la réceptionniste m'annonce que la chambre ne sera pas faite de la semaine donc la partie sanitaire non désinfectée, cela est inacceptable au niveau hygiène. Le petit déjeuner médiocre, la tv plusieures chaînes gratuites sont absentes et indiquent pas de signal et pour couronner le tout le Wi-Fi gratuit est inexistant...photo à l'appui donc pour travailler c'est compliqué... j'ai indiqué 1 étoile car malheureusement nous ne pouvons pas mettre 0.... hotel à fuir ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas appréciez votre séjour. Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Tatsiana.a
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:07

    Hôtel sympa et plutôt confortable. Points positifs : confort, emplacement, parking , personnel accueillant Points négatifs : problèmes de connexion internet (indispensable pour travailler!), manque de 2-3 petits trucs (comme sèche cheveux par exemple )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tatsiana, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:26

    Notre chambre avait une odeur de tabac assez désagréable, masqué par un désodorisant pas très adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note. A bientôt. Shirley réceptionniste

  • Avatar olivier.
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:18

    Hotel en apparence sale et Pas rénové depuis longtemps. Les draps et couettes étaient tâchées. Pour le prix 81 euros avec petit déjeuner pour deux personnes c'est abusé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar AngeliquA.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:56

    Très bien, bien isolé, chambre impeccable, la personne que j ai eu au téléphone très souriante et patiente pour me redonner les informations nécessaires, elle a été très disponible. Petit dej à volonté excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Roland.R
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 13:27

    Le personnel est accueillant mais c'est bien la seule satisfaction de notre séjour. Les rodéos nocturne, le petit déjeuné, la salle de bain, l'absence de couverture à notre arrivée... Assez décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roland, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar marc.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:29

    Nous avons été déçu de notre séjour . Malgré un très bon accueil de l''hôtelière , la télé fonctionnait mal (problème de câble défectueux) ainsi que l'évacuation d'eau du lavabo bouchée . D'autre part nous avons été dérangé par le bruit important dans la chambre voisine de1h00 à 5h00 par plusieurs personnes qui circulaient entre deux chambres pour y faire de l'échangisme . L'hôtelière nous à expliquée le lendemain que nous aurions dû la prévenir , mais nous ne savions pas que l'on avait cette possibilité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous accorder un moment pour nous apporter votre impression sur votre séjour dans notre hôtel B&B de Montluçon. Sachez que avec l'implication de mon équipe nous mettons tous les moyens en oeuvre pour assurer votre sécurité à 100% et vous satisfaire au mieux. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Nous ! Bien à vous, Mireille, directrice hôtel B&B.

  • Avatar Marie-Anne.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:27

    Bonjour, A notre arrivée nos deux chambres n'étaient… pas faites! Il était 21h30. La dame de l'accueil après nous avoir annoncé que nous devrions attendre (!) nous a finalement attribué 2 autres chambres, prêtes elles, qu'elle destinait à des voyageurs qui n'arrivaient qu'une heure plus tard. Nous avons été assez surpris, pour un 4 étoiles et le prix de la chambre. Elle a été très aimable, et semblait gênée. On nous a offert les petits-déjeuners, geste que nous avons vraiment apprécié. L'hôtel est rempli d'escaliers, de demi-marches, etc. Comme nous avons dû déménager (cf. chambres pas faites plus haut), avec 2 enfants dont 1 bébé en poussette, nous avons bien galéré. Les climatiseurs mériteraient d'être orientés de façon à ne pas souffler vers le lit. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous accorder un moment pour nous apporter votre impression sur votre séjour dans notre hôtel B&B de Montluçon. Sachez que avec l'implication de mon équipe nous mettons tous les moyens en oeuvre pour assurer votre sécurité à 100% et vous satisfaire au mieux. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Nous ! Bien à vous, Mireille, directrice hôtel B&B.

  • Avatar Elo.
    2 / 5
    Le 21/05/2021 à 09:31

    Un séjour décevant : pas de wifi, pas de solution et personne ne vous en informe (que ce soit lors de la réservation, en amont de l'arrivée ou lors de l'enregistrement) bien que le problème soit connu et identifié depuis plusieurs jours. Propreté limite (petites tâches noires sur les draps et les serviettes).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elo, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Cyril.l
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 11:07

    Je ne comprend pas la note générale par laquelle je me suis laissé berner. La chambre est très petite, vraiment pas propre (tapis taché, traces marron sur les murs), la TV est ridiculement petite, la télécommande est dans un état lamentable (en plus d'être très sale il est impossible de lire les touches suite à l'usure), le débit internet du WiFi est catastrophique. J'ai demandé un lit double et j'ai eu deux lits simple accolé, la clim/chauffage fait un bruit dingue (difficile de trouver le sommeil) sans parler de l'enseigne lumineuse juste à côté de la fenêtre. LA cerise sur le gâteau, l'eau froide au robinet est tiède voir chaude (pratique pour boire en pleine nuit). Bref, même pour 42€ la nuit, c'est horriblement cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cyril BLANC, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Toutefois, je suis surprise que le matin de votre départ, vous ne m'ayez pas relaté votre désagrément, c'est toujours bien plus agréable de partager de vive voix le ressenti de nos clients ! Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Sonia.E
    3 / 5
    Le 12/01/2021 à 04:24

    J'ai souvent l'habitude de prendre les hôtels de la chaîne BB hotel et j'ai toujours été satisfaite mais là beaucoup de choses m'ont déçue. Alors effectivement l'hôtel est bien placé j'étais proche des commerces, la literie est toujours confortable. Par contre l'environnement de l'hôtel très bruyant car j'étais côté parking. L'hôtel n'est pas insonorisé on entend tout ce qui se passe à l'extérieur. La chasse d'eau de ma chambre avait un souci et ne faisait que de couler, bruit en continu très désagréable surtout la nuit . Je n'ai vu personne à la réception. Le matin de mon départ je suis partie tôt, le bouton rouge pour sortir de l'hôtel ne fonctionnait pas. J'ai appelé le numéro d'astreinte qui m'a rappelé en fin de matinée donc inutile. Heureusement après plusieurs appuis sur le bouton la porte a fini par s'ouvrir. Un peu plus est j'étais en retard au boulot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Prenez soin de vous. Belle Année à vous ! La direction.

  • Avatar Lisa.e
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 04:48

    Hôtel sale, draps sales, bêtes dans la chambre. J'avais demander un endroit au calme je me retrouve à côté des machines à laver, et la fenêtre ne fermait pas. En plus de ça j'avais mis l'affiche sur la porte "Ne pas déranger", malgré ça la femme de ménage tente de rentrer dans la chambre. De plus, les régles sanitaires non respectées, beaucoup de clients sans masques. J'ai réservé deux nuits, je ne voulais pas rester la deuxième nuit et je n'ai pas pu me faire rembourser. Chère pour ce que c'est. Je ne reviendrais jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Audrey , Directrice adjointe.

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 06:48

    Chambre propre, bon accueil. Malheureusement les chambres sont mal isolées et nous entendions toutes les conversations de nos voisins de chambre. Petit déjeuner moyen (mais peut être dû aux contraintes Covid).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 19:39

    L'accueil rien à dire - impeccable. La chambre est confortable. Seul bémol peut-être la douche, qui est plutôt petite (comme la salle de bain en général). Toutefois tout s'est bien déroulé, j'y ai passé deux nuits avec mon compagnon. J'ai pris une fois le petit déjeuner et j'ai été très heureuse de constater que non seulement les horaires s'étendaient jusqu'à 10 heures si on le souhaitait, mais surtout qu'il y a même du salé (oeufs brouillés, et lardons) En somme, séjour sympa, je recommande.

  • Avatar benoit.i
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:21

    parfait, propre et agréable Un peu de bruit tôt le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'accueil si vous avez besoin d'un service. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille, Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Charlotte.e
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:41

    Bcp de bruit - chambre en état passable - personnel désagréable : je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Jeanine réceptionniste.

  • Avatar Gérard.R
    1 / 5
    Le 11/06/2020 à 21:41

    Lors de notre arrivée à 17h, nous avons tout d’abord dû patienter 30mn avant l’ouverture de la réception.. Hôtel très mal isolé phonétiquement à l’intérieur et l’extérieur (bruit permanent de jeunes en motos qui circulent une bonne partie de la nuit dans le quartier). Fiasco total vers 4h du matin pendant 1h30 dans 2 où 3 chambres par une bande de jeunes , sans que personne ne soit intervenu. Nous avons donc passé une très mauvaise nuit dans cet hôtel, heureusement que nous n’étions que de passage .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous accorder un moment pour nous apporter votre impression sur votre séjour dans notre hôtel B&B de Montluçon. Sachez que avec l'implication de mon équipe nous mettons tous les moyens en oeuvre pour assurer votre sécurité à 100% et vous satisfaire au mieux. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Nous ! Bien à vous, Mireille, directrice hôtel B&B.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 20:40

    Nous étions 3 adultes et un enfant dans la même chambre ce 19 février. Le chauffage était éteint mais on a eu si chaud durant la nuit que le lendemain en tirant les rideaux des gouttes d'eau coulaient au niveau de la fenêtre. Passées 21h, la réception est fermée, n'espérez pas demander quelque chose de banal comme un oreiller en plus car il n'y aura personne à qui s'adresser. Le lendemain on en a parlé à une employée qui nous a dit être au courant de la chaleur dans la chambre 16 et qu'on ne peut rien faire pour la rafraîchir à part dormir la fenêtre ouverte (le lit bébé était installé juste sous la fenêtre bien entendu). A part ces mésaventures le reste est très correct et l'hôtel est idéalement situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montluçon. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Mais sachez que pour toute demande en dehors des heures d'ouverture de la réception il y a un numéro d'astreinte à disposition sur la porte d'entrée de l'hôtel. A très bientôt Cordialement, Audrey réceptionniste.

  • Avatar Christine.A
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:14

    Nous avons déjà séjourné dans le B&B de Dijon dont nous gardons un bon souvenir et c'est pour cette raison que nous avons séjourné dans celui de Montluçon mais ils n'ont rien de comparable. Nous avons été très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Je vous remercie particulièrement pour votre implication à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Notre stock de linges éponges est en cours de renouvèlement. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS une fois prochaine pour vous prouver notre engagement à nous améliorer encore plus ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Marianne.o
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:33

    Nous sommes arrivés un samedi soir. Très bon accueil par des charmantes dames. Possibilité d'avoir une pizza et un dessert par temps de covid c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Vous servir le petit déjeuner directement en chambre est un bonus que nous vous offrons ! . Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Mireille - Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Achille.s
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:03

    hotel correct, par contre faites attention si ils vous demandent de passer votre carte 2 fois, j'ai été débité 2 fois pour la meme nuit. C'est une erreur, cela peut arriver, par contre ca fait bientot 4 mois que j'attends d'etre remboursé, toujours rien...apparemment je ne suis pas le seul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Achille, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour paiement ai été prélevé 2 fois cela est dû à un incident technique donc nous recherchons l'origine. Votre remboursement sera effectif dans la semaine En espérant avoir l'occasion de vous revoir afin de vous donner une meilleure image de notre établissement. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Réceptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar sylvie.u
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 05:53

    Hôte bien situé, calme, propre,literie de qualité, salle de bain propre, eau chaude sans variation de température. Le personnel est très accueillant, poli, souriant et très à l'écoute. Nos diverses demandes ont été entendues et des solutions ont été apportées. Tout celà avec le sourire. Point négatif le petit déjeuner, un peu léger en ce qui concerne le pain et les viennoiseries. On devrait avoir la possibilité de reprendre une boisson chaude . Je comprends que le contexte sanitaire est compliqué et qu'il n'est pas facile de travailler dans de telles condition. Les mesures sont bien respectée. Bravo à toute l'équipe du travail fourni et de leur gentillesse et efficacité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sulvie, Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous accorder un moment pour nous apporter votre impression sur votre séjour dans notre hôtel B&B de Montluçon. Sachez que avec l'implication de mon équipe nous mettons tous les moyens en oeuvre pour assurer votre sécurité à 100% et vous satisfaire au mieux. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Nous ! Bien à vous, Mireille, directrice hôtel B&B.

  • Avatar Magalie.e
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:41

    Chambre très petite, petit déjeuner vraiment basic croissant congelé pain à peine cuit et a 8du matin fenêtre et porte grandes ouvertes il faisait froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie particulièrement pour votre implication et votre temps consacrer à nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Avec toute mon équipe, nous donnons le meilleur de nous mêmes pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Excellente journée à vous et au plaisir de vous accueillir chez NOUS ! Bien à vous, Gwendoline - Receptionniste Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar G-.l
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 10:34

    J'aime bien les hôtels. Ils sont synonymes de vacances pour nous 😉 Bien souvent nous cherchons les hôtels bien notés, avec un prix correct. Les B&B s'en sortent souvent bien. Celui-ci en fait parti. L'accueil est sympathique, les chambres sont de taille standard, elles sont propres, les prix sont correct. Et les petits déjeuners, très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB de Montluçon . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Audrey réceptionniste.

  • Avatar Hugues.g
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 12:34

    Chambre et salle de bain très propres, hôtel calme. Petit-déjeuner copieux, varié et de qualité. Excellent accueil à notre arrivée mais le staff semblait pressé de nous voir partir le lendemain matin. Petit bémol qui ne remet pas en cause la qualité globale du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugues, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Montluçon. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Chloé, réceptionniste

  • Avatar Da.o
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:29

    Propre, sur le trajet de l’autoroute pour descendre dans le sud de la France. Et c’est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. Shirley réceptionniste

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:14

    Je déconseille fortement cette hôtel nul. Il passe pas faire les chambres de la semaine. Les horaires de déjeuner il doivent pas savoir se que ses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. En raison du Covid, nous devons malheureusement suivre le protocole sanitaire qui est de ne pas entrer dans les chambres lorsque vous êtes présent dans votre chambre durant plusieurs jours mais nous sommes à votre disposition pour vous apporter tout le linge nécessaire chaque jours de votre séjour si besoin est. Les horaires de nos petits déjeuners sont les suivants : du lundi au vendredi 6h30-9h et du samedi au dimanche 7h30-10h. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwendoline réceptionniste

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:45

    Arrivés vers 0h30 nuit du 9au10 juin, nous avons été agréablement reçus par une demoiselle d'une grande courtoisie. L'informatique en panne, elle a su gérer sans soucis notre arrivée sans réservation à une heure tardive. Ayant dirigé un hôtel de 54 chambres je dois dire saluer la faculté de reaction de cette demoiselle son sens de l'accueil. Notre chambre était très propre et de très bon couchages. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montluçon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Audrey réceptionniste.

  • Avatar Benoit.A
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 16:11

    Merci pour l'accueil, l'équipe est très sympathique et à l'écoute. Attention cependant, j'ai commencé la réservation sur votre site et finalement j'ai fini sur Booking sans m'en apercevoir. Ce n'est pas normal. La prochaine fois je ferais attention mais vous avez perdu bêtement de la marge.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Nous Benoit. Bien à vous, Mireille- Directrice Hôtel B&B de Montluçon

  • Avatar Frederic.I
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 17:00

    Hôtel choisi pour une courte étape; facile à trouver, station essence à proximité immédiate. Arrivée très tardive, aucun problème pour accéder à la chambre. Chambre parfaitement nettoyée, literie confortable. Au final, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Frederic. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Prenez soin de vous. Audrey.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 24 Rue Albert Einstein
  • 03100 Montluçon
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 08:00–14:00
Dimanche 08:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Marie Serge

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant Le Chalet De Montégut

    (100 Avis)

    Bien mais le restaurant est très long, nous avons attendu 3 heures au totale pour manger. Et la piscine est très froide...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant La Paix

    (99 Avis)

    Accueil médiocre, prise de commande aléatoire et laborieuse, fromage des pizzas bizarre....

  • Latest Listing

    Hotel Balladins

    (2 Avis)

    Pour le prix correct sa reste simple même s il aurait besoin d" un coup de rafraîchissement chambre calme après C est pas du luxe non plus sa reste 1 peu vieux , acceuil très chaleureux pour le px 39€ sa vas...

  • Latest Listing

    Monat Daniel

    (2 Avis)

    super ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Grenier à Sel

    (100 Avis)

    waouh c'est vraiment délicieux!! super trop bien ce resto !!...

📅 Vérifier la disponibilité