Le Clos de Bourgogne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Clos de Bourgogne Moulins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Clos de Bourgogne à Moulins

Hôtel traditionnel du XVIIIe siècle avec des chambres à la décoration unique et un restaurant élégant. Hôtel pittoresque et restaurant raffiné.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Philippine.e
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:11

    Inadmissible ! J'ai offert un repas à mes parents dans ce restaurant et lorsque je leur ai demandé comment c'était, ils n'osaient pas me dire qu'ils avaient passé une soirée nulle ! Service très long, tous les plats mauvais (même le fromage apparemment). Seul le champagne était correct (ouf !). Mes parents ont appris dans la soirée que le restaurant avait changé de propriétaire ou de chef cuisinier. Ça expliquerait pourquoi le restaurant a des bons avis. Je suis vraiment en colère d'avoir payé aussi cher un repas aussi nul. La veille ils avaient testé la Bulle D'Air à Moulins qui, pour le même pris, était excellent ! Vraiment scandaleux de pratiquer des prix aussi haut quand on ne sait pas cuisiner. Pour résumer, à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis navrée que vos parents n’aient pas apprécié leur dîner dans notre établissement car nous faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients. Nos bons cadeaux ont une durée de validité d’un an, ainsi, lors de l’achat de votre bon cadeau, les avis lus sur notre Hôtel 4**** et Restaurant Gastronomique correspondent à notre actuelle Cheffe de cuisine, Laura Darjo qui est également la Responsable Générale de notre bel établissement. Elle connaît bien la Maison puisque cela fait déjà plusieurs années que nous la comptons dans notre équipe. Notre Maison quant à elle appartient toujours à la même famille, ce dernier point n’a pas changé depuis l’acquisition de l’établissement. Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. De plus, durant cette soirée, le jour de la venue de vos parents, nous n'avons eu que des retours positifs concernant la cuisine et le service. Néanmoins, nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe de direction du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:23

    Excellent repas, les choix proposés au menu sont variés, goûteux et très bien cuisinés. Amuse-bouche originaux et savoureux. Très belle carte des vins. Cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar AXEL.U
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:30

    Génial, de l entrée, au dessert , plateau de fromage avec choix , amuse bouche😍nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Eugenie.r
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:05

    Très jolie expérience et découverte. Cuisson précise et goûts affirmés. La viande que j’ai prise, filet de bœuf, était d’une grande qualité avec une cuisson parfaite! Les ris de veau croustillants n’ont pas déçu non plus (délicieux!!) Quand au dessert, bravo à la cheffe pâtissière car le trompe l’œil en pomme d’amour était une belle réussite, digne du chef parisien Cédric Grolet. Bravo à l’équipe également, efficace, charmante et au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar jean-paul.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:41

    Repas d'anniversaire de la Belle mère en petit comité. Accueil débridé ( et c'est tant mieux), mets savoureux mais dessert un peu trop copieux. Bon rapport Qualité-prix ( même si nous étions invités). Le cadre est très agréable et frais ( il faisait très chaud ce jour-là)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:17

    Un accueil chaleureux et convivial tout en restant extrêmement professionnel. Merci à l'équipe de cuisine pour un dîner plein de saveurs et d'originalité, et un petit plus pour le choux de la pâtissière !!! Encore merci pour tout et on reviendra. Aurélie et Mickaël.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Marianne.B
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:06

    Un personnel très serviable. Un très bel hôtel avec un magnifique jardin. Le rapport qualité prix du repas est un peu moindre mais la carte de vins vaut le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Stephane.L
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:53

    Très bon accueil et personnel très attentionné. Chambre spacieuse et bien décorée. Nous avons adorés notre séjour ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar CALISSON.A
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:04

    Accueil moyen, repas moyen, décor un peu vieillot...nous n avons pas trop aimé ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Notre établissement ayant fermé le 18 décembre 2021 jusqu'à fin février 2022, nous avons lancé une première tranche de rénovation en collaboration avec notre architecte-décorateur. Depuis début mars, une réorganisation a été effectué aussi bien en cuisine qu'en salle. Madame Laura DARJO, Cheffe de cuisine et Cheffe pâtissière a été nommé Responsable de l'établissement, entourée de sa proche collaboratrice, Emeline MILET. Cependant, à la période où vous êtes venus, peut-être que la cuisine n'était pas de votre goût, nous avons toujours eu des notes très favorables au niveau de l'accueil. À ce jour, les avis reçus font ressortir des points positifs aussi bien en cuisine qu'en salle. Cependant, malgré nos recherches, nous n'avons jamais trouvé le jour de votre visite. C'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 05:18

    Super hôtel, bien placé et très silencieux. L'accueil est remarquable et les chambres sont très confortables. Le service est impeccable et le personnel à l'écoute. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar ciment.a
    3 / 5
    Le 04/12/2017 à 09:03

    la réception n'ouvre qu'à 16 H nous avons voulu changer de chambre pour une chambre avec douche celui qui nous a reçu nous a dit que c'était impossible car l'hôtel était complet. Or il n'y avait que deux chambres occupées. la réceptionniste s'est par contre montrée agréable et chaleureuse, changeant elle-même la couette en draps, suivant notre souhait. le dîner s'est avéré particulièrement désagréable : un menu unique, aucun choix et un poisson sans saveur. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:53

    Les repas sont excellents et la présentation soignée, les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 07:25

    Très bel hôtel, un accueil souriant, agréable et efficace. Une grande chambre tres calme au charme suranné donnant sur le parc. Un très agréable restaurant avec une belle décoration, et un repas digne d'un gastro. Quelques lacunes pour un 4 étoiles comme le petit déjeuner qui manquent de viennoiseries. Mais cet établissement sur Moulins vaut le détour et nous y reviendrons sans problèmes. Un grand merci au chef pour son adaptation lors de ma demande de repas spécifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Gérard.a
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:58

    Au tord-boyaux. Prévenez le samu avant votre visite. Une petite maison, style maison de notaire. Accueil sympathique. Belle carte des vins et c'est tout! On vous présente un menu plastifié comportant des photos de plats, style Mac DO mais les prix n'ont rien à voir avec le célèbre marchand de soupe américain: un foie gras comportant 3 morceaux recouverts de sel de la taille d'une demie biscotte au prix pharaonique de 29€ et un bol de soupe de poissons à 19€ mais le prix n'est rien en comparaison de la nuit passée après ce dîner. Vomissements, brûlures d'estomac et diarrhées furent les atroces conséquences de ces agapes cauchemardesques et pourtant mon épouse et moi même n'avions pas mangé la même chose. Conclusion: M. Bibendum, rayez carrément cet établissement toxique de vos listes, si non vous ne serez plus crédible!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Depuis votre dernière visite, l’équipe du Clos de Bourgogne s’est renouvelée, également notre Cheffe de cuisine, par conséquence, notre organisation. Ainsi, nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:24

    Un lieu magnifique mélangeant style maison d'hôtes et comtemporain , une cuisine savoureuse, goûteuse et recherchée. Un service agréable, efficace et souriant. Une belle carte des vins. Un équipe menu du jour à un prix très bien étudié et raisonnable.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:37

    Super soirée, très bon accueil et succulent dîner en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Nad.n
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 13:19

    Excellent restaurant. Le personnel est très sympathique et blagueur juste comme il faut 😊. Très beau lieu et décoration. Le chef vient discuter avec nous en fin de repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Clara.
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:17

    Restaurant Hôtel. Nous n'avons testé que le restaurant. Très bon rapport qualité prix. On mange dans une superbe salle où le personnel est au petit soin. La cuisine est recherchée et surprenante, mention spéciale pour la glace à la moutarde mauve : un DELICE Une très bonne adresse sur Moulins à tester impérativement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar P.C.K..l
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 08:24

    Très bon repas. Dans un cadre magnifique. Bonne sélection de vins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Christiane.r
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:41

    Mon expérience en tant que handicapé moteur reste mitigé, l’accès a la chambre reste périlleuse trop de portes assez étroite, pour pénétrer dans la chambre, il faut d’abord passer par une toute petite pièce qui rend difficile l'accès a la chambre. Un accès directe a la chambre serais plus judicieux.( retirer des cloison inutile). Un lit mécanisé pour la personne handicapé serais un confort utile et indispensable. Tout ces aménagements serait souhaitable pour que cette chambre soit vraiment réservé aux handicapés. L' Accès au restaurant et a la salle du petit déjeuné c'est encore pire, ont vous fait passer par les services du personnelle, étroit également. La battisse possédè des escaliers pour ce rendre dans ces salles. En dehors de cela le service et le repas son de bon rapport qualité prix.petites remarque les plat sont parfois trop salé. la note est basse car l'accessibilité promis n'y était pas.

  • Avatar Laet&Ben.
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 17:42

    TRES déçus du rapport qualité prix : les prestations ne sont pas digne d'un 4* À éviter si le prix de votre chambre dépasse 100€. Nous avons séjourné dans la chambre 24 qui est normalement dans la catégorie Deluxe mais le prix de 150€ n'est absolument pas justifié. Pour la même prestation, nos amis ont réglé 100€. L'insonorisation est inexistante, quant à la décoration, elle est surannée.

  • Avatar Lou.
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 20:43

    Très agréable nous y avons bu seulement un verre dans le bar et la qualité des vins et du service est à la hauteur de la beauté de l'endroit. Un écrin raffiné dans cette ville de Moulins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Cathia.a
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 22:33

    Lieu chaleureux, de bon goût dans l'ensemble à part les plateaux des tables. Le personnel est sincèrement sympathique et le rapport qualité prix correct. Je ne regrette pas d'y être allée.

  • Avatar Raymond.a
    2 / 5
    Le 26/09/2016 à 12:59

    Le guide Michelin donnait le prix de 80€ la chambre on m'a dit que le prix était de 120€. Je ne comprends pas pourquoi vous ne donnez pas le prix juste à Michelin. Si il y a eu une augmentation elle serait de 50% c'est vraiment trop. Vu la grandeur de la chambre je pense que c'était celle du premier prix. L'accueil le cadre et le personnel sont très bien par contre la chambre est TRES petite. Impossible d'aller aux toilettes ou à la salle de bain en ouvrant entièrement la porte. Je venais d'un hôtel à 100€ la nuit mais la chambre avait environ 20 m². Donc en conclusion: pas très correct pour les prix. A ne pas recommander.

  • Avatar Yves.R
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:11

    Restaurant d'une très grande qualité. Directeur d'établissement et cuisinier d'une très grande amabilité, le repas est génial, d'une grande finesse. Lieu reposant et superbe. A recommander à tous ses amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Hugues.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:03

    Décevant, au vu de l'addition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar TRAMBOUZE.e
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 19:02

    Bien plus qu'un hôtel quatre étoiles, un véritable écrin pour se reposer et goûter des mets exquis dans un parc très bien tenu et en plein coeur de Moulins à seulement 10 minutes à pied du centre historique N'attendez plus, de réservez Nous avons passé un week-end superbe en grande partie grâce au clos de Bourgogne

  • Avatar foret.a
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:13

    Nous avons profité d'une soirée pour découvrir le restaurant du clos de bourgogne dans ce très joli cadre. La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique, nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Victor.
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:01

    Vous ne passerez sûrement pas un mauvais séjour là bas. Par contre la brasserie et le petit dej sont vraiment hors de prix pour la prestation proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Depuis votre dernière visite, notre organisation ainsi que l'équipe ont changé, ainsi, nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Elisabeth.E
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 10:38

    Nous avons pu profiter du Clos pour une réception de mariage. Tout le monde était aux petits soins pour notre confort ; merci !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Saury.a
    5 / 5
    Le 31/03/2017 à 04:44

    très bon accueil et excellent séjour dans cette maison charmante et à deux pas du centre historique. le dîner au restaurant fut un très bon moment de dégustation: bravo et merci !!

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 14:01

    Bon accueil. La carte est tout à fait correcte. Établissement de luxe. Je dois y aller déjeuner bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 15:03

    Nous avons mangé à la brasserie, un mot: delicieux ! Service au top et personnel souriant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 18:48

    sublime délicieux une qualité du service de l accueil des produits de qualité mériterait plusieurs etoiles un chef soucieux du goût du produit à l ecoute que vouloir de plus à part d y retourner un mariage super merci à mon beau frère et à ma petite soeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Pauline.A
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:08

    Nous avons passé un superbe moment, tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Sylvie.A
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 22:28

    Un moment magique pour la saint Valentin. Cuisine raffinée. Service exceptionnel, sympathique. Merci pour cette merveilleuse soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 16:52

    Un cadre enchanteur et hors du temps, un personnel aux petits soins et un savoureux repas... Adresse à recommander chaudement et valeur sûre !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 15:25

    Sympathique établissement, beaucoup de charme et de caractère. Le personnel est particulièrement pro et chaleureux. Recommandé

  • Avatar Hélène.
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:32

    Hôtellerie très bien prix correct, restaurant cuisine moyenne et prix trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Notre équipe a changé depuis votre visite, ainsi que notre Cheffe de cuisine, nous espérons donc vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:00

    Top, je recommande amplement !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 08:42

    Très bon accueil repas délicieux je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 22:44

    Très bon dîner, bravo et merci ! Je recommande,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Christian.h
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 21:30

    Une maîtresse de maison aux petits soins Merci pour ce formidable séjour

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 15/01/2017 à 20:54

    Un endroit sympas avec du personnel attentif mais une deco et installation un peu trop vieillot.

  • Avatar World.i
    5 / 5
    Le 09/01/2017 à 19:41

    Soirée en amoureux, service parfait, nous nous somme régalés! Très jolie déco :)

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 16:44

    Très bon accueil beaucoup de professionnalisme et les plats sont excellents

  • Avatar benedicte.O
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 10:50

    tres bon accueil sejour agreable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous alors que nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 20:41

    Félicitations au chef. À l accueil remarquable. Un service exemplaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Hélène.a
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 07:43

    Service déplorable repas passable ne vaut pas le déplacement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Joe.
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:31

    Hôtel au top / chef très sympa et cuisine excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Joseph.h
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 11:07

    Séjour agréable, hôtel confortable et bonne table

  • Avatar Black.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 02:44

    Le standing est au rendez-vous. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 20:39

    Très bonne table, à recommander sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:24

    Merci..un endroit a découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Thierry.h
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:07

    Beaucoup trop cher!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, notre carte et ses prix sont disponibles sur notre site, La Fourchette et sur les réseaux sociaux. La plupart de nos clients consulte notre carte avant de faire leur réservation, ainsi, aucune mauvaise surprise au moment de régler. Également, nous travaillons avec des produits frais et nobles, avec des producteurs locaux pour une grande partie, cela justifie les prix de notre carte. Nous sommes navrés que le retour que nous ayons eu de votre part ce jour-là n'est pas celui que vous suggérez en commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et toute l'équipe du Clos de Bourgogne sera ravie de vous accueillir à nouveau. Laura, Responsable Générale du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Bertrand.e
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 16:21

    Super séjour et à conseiller sans modération !

  • Avatar Adr_.d
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 16:14

    Trop bien

  • Avatar Mazuelle.l
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:45

    magnifique chef de talent!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar atate.3
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 08:52

    Très bon restaurant gastronomique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Karim.i
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 20:15

    Accueil service tout y est du top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar William.e
    5 / 5
    Le 09/10/2016 à 11:31

    Restaurant de très haute qualité

  • Avatar MF.R
    5 / 5
    Le 22/11/2016 à 07:33

    Excellent à tous points de vue.

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:29

    Tres surfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 07:19

    Très Bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Michele.r
    4 / 5
    Le 07/05/2017 à 12:36

    Hôtellerie et restauration de qualité.

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 13:05

    Super restaurant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Maurice.A
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:06

    De passage pour le business.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 01/03/2017 à 19:55

    Une adresse à retenir.

  • Avatar angi.a
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 20:03

    Jolie cadre

  • Avatar Stéphan.O
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 17:36

    Hôtel de grande qualité, personnel aux petits soins, deco parfaite sans compter sur le restaurant gastronomique excellent

  • Avatar Peter.c
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:05

    Sehr feines und stilvolles Hotel in Moulins. Guter Service und ausreichendes, leckeres Frühstück. Ein Besuch des alten Stadtkerns von Moulins lohnt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Rémy.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:29

    (Traduit par Google) Hôtel agréable dans un bâtiment historique. Très bon restaurant et excellent service. (Avis d'origine) Angenehmes Hotel in einem historischen Gebäude. Sehr gutes Restaurant und toller Service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Bob.i
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 17:55

    (Traduit par Google) La chambre était très confortable bien qu'un peu à l'étroit. Les portes des toilettes et de la salle de bains ont eu un impact sur le lit lorsqu’elles ont été ouvertes. La nourriture était très bonne pour le repas du soir, le petit déjeuner était également bon. Parking hors route était un bonus. Le Wi-Fi était bon pendant l'après-midi et tard le soir mais était un peu insaisissable en début de soirée. (Avis d'origine) Room was very comfortable although a little cramped. Toilet and bathroom doors impacted on the bed when opened. Food was very good for the evening meal, breakfast was also good. Off road parking was a bonus. WiFi was good during the afternoon and late evening but was a little elusive during early evening.

  • Avatar Hans.i
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 20:51

    (Traduit par Google) Pas d'eau chaude, pas de chaîne anglaise à la télévision, donc peu utile aux voyageurs internationaux. Le site négligé en termes de qualité de l'herbe et juste une catastrophe (Avis d'origine) Geen warm water, geen een engels kanaal op tv dus hebben weinig nut voor internationale reizigers. Het terrein onverzorgd qua kwaliteit van gras en gewoon een ramp

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Vos impressions nous sont vraiment précieuses, nous sommes extrêmement sensibles au confort et au bien-être de nos clients. Il est essentiel que chaque invité profite d'un séjour d'excellence, nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for taking time to share your experience. We are sorry that our services did not meet your expectations. Your impressions are really precious for us, we are extremely sensitive to the comfort and well-being of our customers. It is essential that each guest enjoy a stay of excellence so we apologize for the inconvenience. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Ray..r
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 08:10

    (Traduit par Google) Le flair est excellent, le restaurant serait difficile à coiffer, les chambres sont très romantiques, c est ce que vous obtenez, Ce n'est pas le moins cher mais vaut chaque centime. (Avis d'origine) The Flair is excellent, the restaurant would be hard to top, the rooms are very romantic, what u c is what you get, It's not the cheapest but worth every penny.

  • Avatar Christiane.h
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 10:28

    (Traduit par Google) Bonne cuisine * les étages supérieurs ont toujours de l'air, le dessert était cependant de première classe), service sympathique, restaurant moderne dans un bâtiment historique (Avis d'origine) Gute Küche *die nach oben noch Luft hat, Dessert war allerdings erstklassig), freundlicher Service, modernes Restaurant in historischem Gebäude

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar adriana.a
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 17:19

    (Traduit par Google) Excellente cuisine! Bon petit déjeuner WiFi ne fonctionnait pas dans la chambre. Et sans climatisation. (Avis d'origine) Excelente gastronomía!! Buen desayuno. El WiFi no funcionaba en la habitación. Y sin aire acondicionado.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Vos impressions nous sont vraiment précieuses, nous sommes extrêmement sensibles au confort et au bien-être de nos clients. Il est essentiel que chaque invité profite d'un séjour d'excellence, nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for taking time to share your experience. We are sorry that our services did not meet your expectations. Your impressions are really precious for us, we are extremely sensitive to the comfort and well-being of our customers. It is essential that each guest enjoy a stay of excellence so we apologize for the inconvenience. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Maria.
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 15:06

    (Traduit par Google) Bientôt, lorsque la pandémie le permettra, nous nous échapperons à nouveau! (Avis d'origine) Aviat, quan la pandèmia ho permeti, tornarem a escapar-nos!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Le Clos de Bourgogne. (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for choosing Le Clos de Bourgogne and taking time to share your experience. Your impressions are important for us as we strive every day to improve our services. We are happy that our service met your expectations. We look forward to welcoming you again very soon. Best regards, Le Clos de Bourgogne.

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 17:04

    (Traduit par Google) Magnifique chambre avec une vue magnifique sur le jardin. Nous passons notre nuit de désherbage ici, et c'était un très bon choix! (Avis d'origine) Marvelous room with a great view on the garden. We spend our weeding night here, and it was a very good choice !

  • Avatar Ines.a
    5 / 5
    Le 05/08/2015 à 18:33

    (Traduit par Google) Magnifique hôtel avec un parc avec des arbres matures. Accueil sympathique, tous ceux qui y travaillent sont très serviables (Avis d'origine) Wunderschönes Hotel mit Park mit altem Baumbestand. Freundlicher Empfang, alle die dort arbeiten sehr hilfsbereit

  • Avatar Armin.u
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 09:11

    (Traduit par Google) Excellente nourriture, salle à manger agréable. (Avis d'origine) Hervorragendes Essen, angenehmer Speisesaal.

  • Avatar Marie-Claire.I
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 07:19

    (Traduit par Google) Top✨👍 (Avis d'origine) Top✨👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:00 18:30–23:30
Samedi 11:30–14:00 18:30–23:30
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité