Mercure Moulins Centre - Hôtel de Paris
- 3.6
- hôtels
- Moulins
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A propos de : Hôtels Mercure Moulins Centre - Hôtel de Paris à Moulins
Chambres et suites épurées dans un établissement de 1834, restaurant raffiné, piscine extérieure et spa. Hôtel chic avec piscine et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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yod.n5 / 5Le 14/06/2022 à 16:01
Nous avons séjourné dans une suite et avons passé un très agréable séjour. Le personnel est accueillant et agréable, les produits sont de très belle qualité et le petit déjeuner est varié et très bon. Le moment au SPA est très agréable et se trouve dans le sous sol d’une ancienne chapelle, ce qui rend ce lieu insolite et splendide. Je vous recommande cet hôtel sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Moulins Centre - Hôtel de Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
HkM.4 / 5Le 06/03/2022 à 10:03
Venu en famille l’été dernier de passage sur la route des vacances, revenu deux fois pour des séjours professionnels au 1er trimestre 2022 : bel hôtel si on aime les vieilles pierres et l’ambiance qui va avec (c’est mon cas). Le personnel est très professionnel et chaleureux, les chambres (exécutive et familiale) comme les suites sont très confortables et le parking est appréciable. Petits bémols liés à quelques détails qui devraient faire l’objet d’une rénovation et le petit-déjeuner qui est correct sans plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fabienne.�5 / 5Le 30/12/2021 à 09:09
Très bon accueil, chambre magnifique, propre et superbe vue. Salle de bain génial sauf un petit bémol ( manque de pression dans la douche) pour profiter des jets massant. Literie impeccable. L'autre petit bémol, les escaliers en colimaçon pour accéder à la chambre 301. ( faudrait juste avertir le client avant ) mon ami à des gros soucis de santé c'était difficile pour lui. Il ne se plaindra jamais et je ne vous en tiens pas du tout rigueur. Mais faut le savoir avant. L'hôtesse très sympathique nous a indiqué un super restaurant, merci. En résumer on reviendra mais on essaiera une autre chambre. Très appréciable aussi la machine tassimo ou expresso. L'écran télé immense et l'enceinte au cas où on veux écouter notre propre musique. En résumé très bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2022 et une très belle année remplie de tout le bonheur, toute la bonne santé, toute le business, toute la bienveillance neccessaire à notre séreinité et succès. Séverine Denjean, Directrice de Site -
Jean-Claude.e5 / 5Le 15/05/2022 à 15:26
Hôtel bien situé, ancien grand hôtel de Paris, au charme désuet . Accueil très agréable, bon confort, petit déjeuner buffet au standard des hôtels Mercure, petits salons, petite piscine extérieure en saison. Attention ! pas de restaurant et parking payant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous et de nous avoir mis une belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de Sites -
André-Paul.o1 / 5Le 10/06/2022 à 08:17
L’hôtel de Paris à Moulins où comment la tradition Française laisse la place à la finance. Habitué de l’établissement avec mes parents dans les années 60 du temps de la nationale 7 j’ai voulu faire une étape pèlerinage… Quelle déception 😿. Restaurant fermé depuis des lustres, climatisation hors d’usage, installations vétustes, chambre donnant sur une toiture terrasse en schingle délabrée, vitres du couloir n’ayant pas vu un chiffon depuis des semaines, rideaux du couloir décrochés, insectes morts dans les vitrines d’exposition (dommage que je n’ai pu publier des photos) . Les plus jeunes y retrouveront peut être leur compte mais pour les amateurs de beaux établissements à la Française passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Emilie.a3 / 5Le 19/12/2021 à 08:56
Très déçue par la literie: le lit double de la chambre 209 fait une véritable cuvette au milieu à 2 adultes dedans. Signalé à la réception, pas un mot d'excuse de l'adjointe de direction. Rarement dormi dans un lit aussi mauvais, à l'Ibis la literie est bien meilleure. Chambre spacieuse mais bruyante côté route jusqu'à minuit. Petit déjeuner très bon. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Michel./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Belle chambre avec beaucoup de problèmes. Pas de gel douche dans le distributeur de la douche, coffre fort ne fonctionne pas, volets roulants ne fonctionnent pas, ainsi que le réfrigérateur. D'autre part, quand la personne de service est venue remplir le distributeur de gel douche, ensuite elle a quitté la chambre en laissant notre porte entrouverte où il y avait nos bagages.
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gibbe.l1 / 5Le 24/12/2021 à 12:51
Acceuil très limite pour un hôtel de se standing ! Je me suis rendu sur place pour demandé un bon cadeau pour un moment bien être , j’ai été très mal reçu ! Personne très hautaine , elle prend vraiment les gens de haut ! J’espère que toutes ses collègues ne sont pas comme elle car elle ne représente aucunement l’établissement, quelques cours d’amabilité et de gentillesse lui ferait vraiment du bien !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gibbe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
jon.o5 / 5Le 09/05/2022 à 17:35
C’etait pour une suprise et faire plaisir ! Nous sommes arrivé le dimanche, Une fleure et des macarons attendaient ma compagne ( merci à l équipe). Nous étions très bien accueilli. Nous avons eu des conseils pour les restaurants. La chambre était parfaite. Très bon séjour je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure de Moulins. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D. Directrice de Moulins -
T../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
L hotel est magnifique, bien situé, un parking payant et pratique. Mais la clim en panne nous a contraint à avoir 26 degres dans la chambre toute la nuit. Un geste commerciale a été effectué mais on a très mal dormi.
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Laetitia..3 / 5Le 06/06/2022 à 10:00
Hotel idéalement situé près du centre ville. Literie plutôt confortable mais l'hôtel manque d'entretien (moquette et murs abîmés) et la propreté de la piscine est à revoir. Le petit déjeuner est très bon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jessica.o5 / 5Le 28/04/2022 à 20:10
Magnifique hôtel. Beaucoup de charme, chambres très spacieuses. Très bon accueil. Excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour votre si belle note Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D Directrice de site -
Jeanlouis.u4 / 5Le 05/03/2022 à 18:44
Un bon lit, dans le centre, avec parking. Les affiches "mercure" n'embellissent pas cet hôtel de caractère . On a réservé chezMercure, on le sait, pas besoin de nous le rappeler partout. Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre partage d'éxpérience suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
emeline.a3 / 5Le 30/12/2021 à 12:56
Bravo pour l’accueil chaleureux M.Armand et ses collègues. Chambre spacieuse et très agréable. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Concernant le spa très décevant massage pas du tout à la hauteur de la description pour laquelle nous avons payé, nous avons eu la moitié de la prestation. L’esthéticienne qui m’a massé a passé son temps à bailler sans aucune gêne, pas de port de masque, un au revoir sans nous regarder assise derrière le comptoir. Pour finir hôtel à conseiller vivement. Spa une petite formation de savoir vivre et d’accueil de clientèle serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2022 et une très belle année remplie de tout le bonheur, toute la bonne santé, toute le business, toute la bienveillance neccessaire à notre séreinité et succès. Séverine Denjean, Directrice de Site -
Ah.�3 / 5Le 03/09/2021 à 10:23
La chambre était très agréable, le personnel est superbe mais bien trop surchargé de travail. L'hôtel perd deux étoiles sur ma note car j'aurais bien aimé être accompagnée et qu'au final le rapport qualité/prix est trop élevé en comparaison d'autres établissements de même gamme et pour certains mieux en gamme en dessous. Ceci dit, c'était calme et la douche massante, superbe. Un bémol pour l'accueil par une responsable, sinon le personnel au top, merci à eux!
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Benoit.5 / 5Le 13/11/2021 à 09:17
Très bon hôtel. Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Chambre confortable. Très bien situé à moins de 10mn à pied du centre ville. La rue reste bruyante les fenêtres fermées mais à part ça, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' Hôtel de Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Justine.o5 / 5Le 21/02/2022 à 07:13
Nous avons été passé une matinée au spa avec ma maman, tout c’est super bien passé ! Les esthéticiennes sont très professionnelles !! Très bonne adresse je recommande directement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D Directrice de site -
Gui.4 / 5Le 26/02/2022 à 15:00
Chambre spacieuse, parking aisé. Très beau spa Bon petit déjeuner Room service OK. Quelques petites erreurs de compréhension sur la facture mais on pardonne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
3e séjour dans cet établissement Bravo à la réceptionniste jouant au chef d'orchestre entre l'acceuil des clients , le room service , l'entretien de l'hotel et tout cela toujours avec le sourire .
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irina.o5 / 5Le 13/02/2022 à 14:16
Bel hôtel qui a le mérite d'etre en plein centre historique. On a bénéficié de cette situation pour faire connaissance avec Moulins. Un sejour parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
francois.a5 / 5Le 26/02/2022 à 18:31
Accueil très chaleureux, hôtel bien placé et chambre spacieuse et confortable. Très bonne adresse, à garder.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Jérôme.t3 / 5Le 20/07/2021 à 11:57
La chambre est spacieuse avec un bel espace pour la salle de bains. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas et personne ne nous en a informé ni au moment de la réservation, ni au moment du check in et aucune solution pour remédier à ce problème ; un peu décevant pour un 4 étoiles. Les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air, la chambre devient très bruyante. A noter que l'hôtel ne dispose pas de restaurant. Une piscine en extérieur et un parking surveillé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre sentiment lors de votre dernier séjour. Nous regrettons ce problème de climatisation et de n'avoir pas pu vous joindre à temps pour le climatisation. Nous proposons une compensation pour ce disfonctionnement, des bouteilles d'eau fraîche, d'ouverture des fenêtres, et l'accès à notre piscine pour se rafraîchir. Au plaisir de vous revoir très vite à Moulins. Les illuminations nocturnes sont une belle occasion de revenir tout au long de l'été. Séverine D. Directrice de Site -
Gilberte.e5 / 5Le 30/07/2021 à 06:29
Un séjour agréable, disponibilité du personnel bien que peu nombreux. Merci à Monsieur Armand pour sa disponibilité et sa gentillesse, bien qu'il soit au four et au moulin...Panne de climatisation mais un ventilateur est mis à notre disposition.. Petit déjeuner très correct.... et une décoration que j'ai beaucoup aimé.. Et salle de bain bien équipée une douche et une baignoire indépendante...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci de nous avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe sera heureuse de vous retrouver prochainement à Moulins. Severine D. Directrice de site -
Ben.l5 / 5Le 06/05/2022 à 11:45
Je recommande, personnel à l'accueil sympathique, jolie cadre et large choix de prestations.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de site -
Anne-Laure.R5 / 5Le 06/11/2021 à 09:52
Personnel accueillant et très compétent qui trouvent des solutions, petit déjeuner fantastique avec beaucoup de choix et enfin cadre à fabuleux l'ancienne avec le spa sous la chapelle. Bref allez y sans modération.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de Site -
lecolonel63.r5 / 5Le 11/04/2022 à 09:33
Très bon hôtel , accueil très sympathique, les chambres au top...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Axelle.l5 / 5Le 17/02/2022 à 18:21
Cadre somptueux, personnel sympathique, parking accessible. La spa est sous les voûtes dans un cadre avec beaucoup de cachet.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Farzaneh.a4 / 5Le 15/07/2021 à 12:43
L'emplacement parfait au centre ville, Calme et propre. Le petit-déjeuner est copieux. La piscine est plutôt petite. Possibilité de réserver le spa à 20€ par personne. La chambre est plus petite que des autres hôtels mercure où j'ai séjourné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mdame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour. Un grand merci pour vos compliments que nous partageons avec nos équipes. Lors de votre prochaine visite avant la fin de l'été, sachez que Moulins fait de merveilleuses illuminations sur 5 monuments en nocturne c'est fantastique !! A très vite le plaisir de vous revoir sur Moulins. Séverine D. Directrice de Site -
Alice.Y5 / 5Le 25/08/2021 à 08:56
Un séjour parfait ! Un très bon accueil, chambre très spacieuse, complète avec douche et baignoire, literie très confortable, piscine très agréable et cerise sur le gâteau : le petit déjeuner complet et très bon (bonus pour les jus frais). Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D. Directrice de Site -
Claudine.h2 / 5Le 28/07/2021 à 08:50
Je ne juge que le SPA, je n'ai pas profité des autres infrastructures. Nous avons été très déçus par les massages, qui ne semble pas être réalisés par des professionnels très expérimentés. La prestation n'est en tout cas pas du tout en adéquation avec l'image haut de gamme véhiculée et le prix payé bien sûr ! Massages décevants donc et qui ne correspondent même pas à la description proposée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mesdames Chartiers Nous sommes heureux de vous avoir reçu au Spa le samedi 10 juillet 2021 pour 2 soins de 60 mn avec un accès aux bains chauds ensuite. Nous sommes véritablement désolées que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos souhaits. Nos esthéticiennes professionnelles sont par contre diplômées pour tous les soins réalisés. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre Spa. Cordialement. Séverine D; Directrice de site -
Brigitte.e5 / 5Le 22/04/2022 à 08:12
Petit déjeuner délicieux Gentillesse de tout le personnel Masseuse top au spa
Réponse du propriétaire :
Super d'avoir partagé votre expérien et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de sites -
P.C.K..l1 / 5Le 13/07/2021 à 14:52
Nous avons organisé notre mariage dans ce lieu magnifique. De la poudre aux yeux. Déçus du début à la fin. Le cadre laisse paraître un traitement à la hauteur du standing de l'établissement. Ne comptez pas là dessus. Malgré mon habitude des voyages en outre mer nous avons passé une joyeuse soirée dans une nef chauffée spécialement pour nous à 32 DEGRÉS, en plein mois de juin, de quoi nous faire apprécier l'extérieur pluvieux. Au moins, nous n'avons pas eu froid. Restez tout de même attentifs, malgré des milliers d'euro dépensés autant pour le lieu que pour les chambres de nos convives, vos petits déjeuners non consommés seront tout de même facturés par ''mégarde''. Nos invités restés dormir sur place ont eu la joyeuse surprise de devoir régler le parking que nous avions privatisé et donc payé. Nous ne détaillerons pas l'intégralité des surprises que nous avons eu, pour laisser la surprise aux courageux qui se laisseront tentés. Ou au personne plus aisées qui n'auront que faire de ce détail. Malgré des perches tendues (lors d'un entretien demandé par nos soins) pour au moins rattraper notre immense déception, rien n'en découle. Vous recevrez des attentions de l'ensemble de vos prestataires et ils seront aux petits soins avec vous, mais pas avec l'hôtel de Paris, uniquement des problèmes. Comme dit ce jour, vous ne nous reverrez pas, ni nous, ni l'ensemble de nos convives, qui pour certains, comme nous, étaient habitués des lieux. Seule éclaircie dans ce désastre, la bienveillance de Armand. Merci Armand
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour nous partager votre sentiment. Nous rappelons que notre espace de réception n'est pas climatisé. Il s'agit en effet d'une ancienne chapelle. La soufflerie qui permet de déshumidifier le spa qui se trouve au sous-sol a bien été arrêté à 10h00 le matin de votre réception de mariage. Vous occupiez la salle le soir pour votre dîner. Le temps orageux et pluvieux ce jour là a rajouté par la moiteur de l'orage beaucoup de la chaleur. Nous nous sommes adaptés à tout vos changements et même de dernière minutes pour la pièce montée, aux nombreuses modifications de tout ordre. Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti et nous excusons de n'avoir pas pu vous commander le soleil et la fraîcheur. Il est vrai que la situation sanitaire n'a rien arrangé à l'organisation de votre mariage entre la fermeture de l'établissement et toutes les restrictions pour chacune des parties, il a fallu s'adapter de chaque côté. Malgré tout et aux vues de votre prochain bonheur d'être parents, toute l'équipe de l'hôtel de Paris se joint à moi pour vous souhaitez nos meilleurs vœux de bonheurs. A plaisir de vous revoir ! -
Fabien.E4 / 5Le 05/12/2021 à 13:08
Lieu agréable chambre spacieuse. Le coin détente est dans un cadre original et limité en nombre de personnes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
olivier.a1 / 5Le 22/09/2021 à 11:12
La clim toujours en panne dans certaines chambres depuis plusieurs mois. A préciser lors de la réservation. C'est moyen je trouve pour un mercure. Et surtout à éviter les chambres dont les fenêtres donnent sur la rue. Bruit infernal des véhicules qui passent dans ce centre ville jusqu'à 00h30 et à partir de 6h00 notamment le camion de livraison de l'hôtel. Le reste ras
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Enzo.a5 / 5Le 03/03/2022 à 12:55
La partie détente est géniale. L'établissement est un passage obligé à Moulins.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Is.o4 / 5Le 15/09/2020 à 07:51
Charmant hôtel situé en plein centre. Le personnel est souriant, agréable, aux petits soins. Les chambres sont bien agencées, literie confortable. Volet roulant pour une chambre dans le noir tres bien insonorisée. La piscine extérieure est tres bien. Petit bémol : Le SPA EST FERMÉ pour cause Covid... manque le nécessaire café, la boîte de mouchoirs et les produits Nuxe dans la chambre. Cet hotel est à conseiller
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Max.A5 / 5Le 15/04/2021 à 15:48
Très belle hôtel dans un cadre magnifique. Les chambres sont très belle et bien équipé avec une TV grand écran, frigo, bureau,etc. Personnel sympathique et professionnel. Je reviendrai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir partager vos compliments. Séverine D. Directrice de Site -
Blanblan.1 / 5Le 28/06/2021 à 17:18
D'une manière générale, accueil et service tout mous, pas même le mot "Bienvenue" à notre arrivée. Mais ce n'est pas le plus grave : la climatisation était en panne par journée de canicule (nuit du 16 au 17 juin) ! Problème signalé dans l'après-midi. Aucun dépannage, aucune réponse, sauf 2 petites bouteilles d'eau et un pauvre ventilateur basique inutile ! Impossible de fermer l'oeil, nuit blanche et pénible. Le lendemain matin, zéro excuse, vraiment rien, pas même un "On est désolés". Une petite ristourne de 15% accordée d'un air totalement détaché... NUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nous regrettons votre déception sur votre dérnier séjour au Mercure de Moulins. Nous avons fait notre maximum pour informer nos clients du disfonctionnement de notre climatisation et offrir une remise de 15 % sur le tarif de la chambre.Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous sommes sincérement désolée pour cet incident. Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous. Séverine D. Directrice de Site -
Choucas74.5 / 5Le 29/05/2021 à 19:09
Que dire tout est parfait, même en période COVID, le client est reçu avec professionnalisme tout en respectant les règles sanitaires. Un personnel au top, la chambre est nettoyée chaque jour sans surprise! Le petit déjeuner est copieux et complet du sur mesure. Seul bémol le COVID nous prive du somptueux SPA. Bref une semaine sans tracas avec une chambre surclassée et un agencement de très haute facture. Une adresse a retenir sur Moulins.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments. N'hésitez pas à revenir nous voir pour profiter de la piscine, du Spa et des soins de notre institut. Séverine D. Directrice de Site -
L'emploi.h1 / 5Le 27/06/2021 à 10:58
Très très très déçu. Chambre plutôt bien. Menage toutefois moyen, le wc était sale ce qui ne peut pas exister dans cet établissement. Le service a été catastrophique. J’ai demandé à arrêter la Clim de la chambre car je n’y arrivais pas, cela n’a pas été fait par oubli. Au petit déjeuner j’ai demandé du lait chaud, je l’attends encore. Les repas ont été amenés par un traiteur (bof mais pourquoi pas !) les repas étaient mauvais. Le service du soir a été envoyé vite vite pour avoir fini plus rapidement…., bref honteux. Au final je suis resté 3 jours et mon sentiment c’est qu’ils ne ce sont pas encore remis au boulot. Le COVID ne peux pas être la justification d’une prestation calamiteuse facturée au prix normal ce qui est le cas actuellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre dernier séjour. Votre commentaire sur la climatisation et le service de ménage des salles de bain a bien été remonté à notre direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel . -
Jean.o4 / 5Le 19/04/2022 à 14:45
Un charme désuet mais un service parfait. Et un emplacement de 1er ordre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
L.3 / 5Le 28/12/2019 à 05:29
Le lieu est magnifique et nous y avons passé une excellente nuit. Toutefois pour le prix de la chambre nous aurions aimé plus d'attention portée sur les petites choses qui ne se voient pas. Le siphon de la baignoire ne fonctionnait pas, le miroir articulé se décroche du mur de la salle de bains, et nous avons du essayer toutes les prises pour brancher nos portables car certaines ne fonctionnaient pas. Le parking est également excessif 8€ la nuit et je regrette que nous n'en ayons pas été avertis à l'accueil, nous nous serions garés gratuitement dans les rues à côté. Toutefois, cet hôtel est agréable, le personnel discret et aimable.
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Nouha.e5 / 5Le 21/05/2022 à 15:00
Magnifique hôtel, Service au top !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
virshna.e5 / 5Le 14/08/2019 à 21:08
Pour moi il s'agit sans aucun doute du meilleur hôtel de Moulins. J'ai en particulier apprécié son ambiance authentique avec de magnifiques chambres avec du vrai parquet et des meubles de style choisis avec goût. La salle de bains est spacieuse, bien équipée et en marbre tout en étant moderne. Le petit déjeuner est aussi en cohérence avec un très bon choix de produits mais surtout des produits locaux dont les fromages et le délicieux pain. Côté accueil le service est irréprochable et toujours avec le sourire. On se sent bien accueilli. Point fort supplémentaire : l'établissement dispose de chambres familiales pour 4 personnes. J'étais déjà venu et j'y retourne régulièrement avec le même plaisir qui va bien au delà de ce que l'enseigne Mercure propose habituellement.
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Onififie.a1 / 5Le 02/08/2020 à 09:14
C’est la deuxième et la dernière fois que l’on passe une nuit dans cet hôtel, la première fois l’odeur de la chambre était écoeurante car les clients précédents y avaient renversé un plateau de crevette et fruits de mers... Cette fois la climatisation était en panne, il faisait plus de 30 degrés, même le mini frigo ne fonctionnait pas et chauffait. Une nuit horriblement chaude et étouffante. Les portes des Wc et sdb grincent énormément, les stores ne fonctionnent pas et il n’y a pas de bouilloire à disposition comme écrit dans la brochure. Donc sauf si vous voulez passer une nuit blanche, c’est un hôtel à éviter absolument !
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Magali.C2 / 5Le 01/03/2020 à 08:23
1er séjour il y a un mois ou nous n'avions pas été déçu du bâtiment extérieur d'où notre retour cette fois mais la déçu... le spa rien a signaler bon moment de détente. Par contre, la chambre aurait besoin d'un gros mais gros coup rénovation... Salle de bain joint etc ... Pas d'accompagnement en chambre, donne le pass en express, personne au petit dej...nous nous sommes senti seuls... sinon reste correct.
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Carine.r4 / 5Le 21/12/2019 à 07:25
Propre, belles prestations, chambre spacieuse, lit confortable. Petit dej complet, beau buffet, même quand on mange sans gluten.Gros bémols car ils ne font plus restaurant depuis 2 ans !! En arrivant tard avec 2 enfants c'est embêtant, surtout que les indications du receptionistes pour aller manger étaient un peu foireuse ...
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Vladimir.o5 / 5Le 15/08/2021 à 08:21
Un peu désuet, mais plein de charme. Très accueillant. Bon petit déjeuner, dommage pas de restaurant.
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Guigui.44 / 5Le 21/07/2018 à 18:27
Superbe séjour dans un hôtel absolument magnifique! Chambre familiale d'un très grand confort, climatisée et bénéficiant d'une excellente literie. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le qui regret est l'absence de restauration le soir. avec les salles superbes des étages inférieurs, il y aurait de quoi proposer de superbes prestations. Merci pour cet excellent moment, nous y reviendrons assurément.
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Dorothée.o5 / 5Le 01/01/2020 à 13:31
Personnel au petit soin. Gentillesse et disponibilité. Hôtel très chaleureux et bien entretenu. Une chambre spacieuse et joliment décorée. La literie est parfaite pour passer une agréable nuit. La salle de bain très agréable et propre. Mille mercis pour ce séjour dans votre établissement. Bonne année à vous.
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Sebastien.I3 / 5Le 28/01/2017 à 10:07
Hôtel très confortable. Chambres accueillantes et avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner est exceptionnel: beaucoup de produits faits maison et beaucoup de choix. Cependant, de petits détails viennent parfois gâcher le séjour: le service et les prestations sont variables et souvent pas à la hauteur d'un 4 étoiles et/ou du prix. Les produits chauds du buffet de petit déjeuner étaient froids certains jours. Le restaurant (la cave à viandes) est en baisse: oublis réguliers sur les commandes, baisse de la qualité des plats et du service (variable selon le personnel). Côté chambres, des volets en panne jamais réparés malgré mes relances. Les colonnes de douche bouchées par le calcaire ne sont visiblement jamais nettoyées. Bref, un résultat mitigé pour un hôtel qui a pourtant beaucoup de charme.
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Frédéric.i3 / 5Le 15/11/2019 à 19:55
Hôtel un peu vieillot. Chambres propres et spacieuses. Les peignoirs mis à disposition sont un peu superflus lorsque le spacieuses n'est plus.fonctionnel. il n'est pas.ouvert toute l'année. Le prix du parking au vu de sa commodité, et excessif. Les volets roulant de ma chambre étaient HS, et c'est moi qui est du le signaler. Pour un 4 étoiles, c'est plus que léger.
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Dominique.A5 / 5Le 03/10/2019 à 18:29
Très belle suite (la chambre 402) pour cet Hôtel de Charme situé en plein Centre et non loin de la Cathédrale. Suite tout confort avec service de très belle Qualité. Parking privé. SDB avec baignoire et douche. Écran géant dans la chambre et TV dans le petit salon. Machine à café et coffre fort. Literie très confortable et Petit-déjeuner de belle facture. A conseiller si vous passez par là, d'autant plus que le personnel est très accueillant et très a l'écoute...
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Olympia.e4 / 5Le 24/12/2018 à 08:23
Très bon accueil, réceptionniste serviable, petit déjeuner en chambre copieux. Chambre avec moquette... pas propre du coup. Salle de bain mimi mais des moisissures dans la douche dommage. Pris l aperitif dans une grande salle, pas de gâteaux aperitifs... Nous sommes à Noël... notre chambre n a pas était faites ce matin... tout n est pas parfait, mais ca reste tolérable et agréable.
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Nadine.e3 / 5Le 05/08/2020 à 11:27
La bâtisse est historique et la décoration vraiment très classe. Par contre, dans les détails, ça ne vaut pas un 4 étoiles: A l ' arrivée l' accueil était plutôt froid et le jeune homme n ' a donné aucune précision sur l ' établissement , il n' a même pas mentionné la présence d' une piscine.Certes, notre chambre était très grande et bien décorée ( une chambre de princesse comme ma fille a dit ), la literie était bonne, mais il n' y avait ni minifrigo ni bouilloire pour faire du thé. A la salle de bain ( très grande ), il y a 1 seul crochet pour 4 serviettes. La climatisation était en panne et on n' a pas dormi de la nuit à cause de la chaleur. Les fenêtres sont aussi historiques que l'hôtel, en bois et simple vitrage donc il a fait terriblement chaud. Dans le WC il y a de la moquette. Le petitdéjeuner était médiocre: pas de muesli, mais uniquement des céréales sucrés pour enfants, pas de lait végétal, des oeufs brouillés désechés gardés au chaud, quelques pêches comme fruit mais dans un 4 étoiles il faut une salade de fruit au moins. Je vais beaucoup dans les hôtels 3 et 4 étoiles au monde entier , mais là, j' étais un peu déçue et c' était vraiment malheureux avec la clim.
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Yoan.5 / 5Le 09/01/2022 à 11:11
Très belle hôtels réceptionniste très accueillant.
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Natalie.i1 / 5Le 09/06/2019 à 22:09
Publicité mensongère. J'ai réservé sur le site de l'hôtel où on m'a proposé un tarif avec petit déjeuner compris, ( capture d'écran pour preuve) mais quand j'ai reçu la confirmation de réservation les petits déjeuners était en supplément. Pendant tous le week-end que j'ai passé dans cet établissement j'ai demandé à voir une personne de la direction mais cela était impossible. De plus j'ai réservé une chambre de la game privilège qui m'a été facturé alors que j'ai eu une chambre de la game prestige. Le grand lit est en réalité deux petit lit accoler très inconfortable. Dans la nuit les deux matelas se son sépare... Personnel très agréable. Dommage que la direction de cet établissement soit inexistant et qu'il est dans l'incapacité de résoudre les problèmes des clients sur un temps record... Je ne recommande pas cet établissement
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Val.e4 / 5Le 13/12/2019 à 07:47
Agréable. Belle salle de bain, personnel attentionné. Spa cosy, bel déco. Restaurant avec une cuisine simple à petit prix. Dommage qu'il faille sortir de l'hôtel pour accéder au spa. Sinon c'est parfait.
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Claire.h4 / 5Le 21/08/2018 à 20:05
Hôtel très bien rénové tout en respectant le charme originel. Calme. Les chambres sont spacieuses, les salles d’eau/bain sont très agréables. Le staff est charmant. Que dire du petit déjeuner que j’ai trouvé parfait ?
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JM.4 / 5Le 26/12/2019 à 16:53
Au centre historique de Moulins, 2ème fois que nous y posons nos valises. Un accueil tres chaleureux. Une superbe chambre au calme, un petit petit-déjeuner complet (dommage pour l'appareil a toasts et les oeufs brouillés), mais un sans fautes.. nous y reviendrons
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Rodolphe.e4 / 5Le 06/03/2019 à 20:46
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les chambres mais la salle qui occupe une ancienne chapelle est remarquable ! Au fond de la cour qui sert aussi de parking, la petite église a été reconvertie en immense salle de réception, idéale pour un mariage ou un concert, mais un peu déroutante pour une réunion de travail, tant l'espace est vaste et la sonorité particulière. Quoiqu'il en soit, les lieux valent une visite car la décoration mêle subtilement des clins d'oeil au sacré avec des éléments modernes, sans pouvoir vraiment heurter les défenseurs de la laïcité.
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Christiane.i5 / 5Le 03/08/2021 à 09:09
Hôtel parfait à tous les niveaux, de l'accueil au petit déjeuner, en passant par les chambres, le spa et les petites attentions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie de nous partagé votre sentiment sur votre dernier séjour chez nous. Nous sommes à l'écoute vos réactions et vos besoins. Je partage avec toute l'équipe vos compliments. Severine Directrice de Site -
Franck.a5 / 5Le 25/08/2021 à 13:41
Très belle établissement donc voici une des suite que propose l hôtel Salle de bain avec douche italienne baignoire et double vasques
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D. Directrice de Site -
Bruno.e5 / 5Le 11/12/2018 à 16:59
Bel hôtel. Chambre spacieuse et endroit calme. Piscine très agréable avec cette chaleur. Un hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles. Personnel très sympathique, accueillant et à l'écoute du client. Je recommande vivement ce lieu.
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yolande.a1 / 5Le 27/07/2020 à 16:38
Publicité mensongère. Prestations non conformes à notre réservation nous avons annulé notre sejour. Hotel réception fatiguée. Toilettes rdc usee et sans savon ni gel en cette periode .surprenant de plus le restaurant grill annoncé n existe plus....! Par contre un réceptionniste de qualité en la personne de monsieur AVishay.
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Joanna.A5 / 5Le 30/10/2018 à 10:29
Le personnel est aux petits soins ! Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel. La chambre était très bien décorée, spacieuse et le lit très confortable. Nous avons passé un très bon moment de détente au SPA.
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Mirmel.a5 / 5Le 07/08/2018 à 07:16
Hôtel très agréable, climatisé, accueil sympathique, personnel serviable, chambres spacieuses, literie confortable. La piscine extérieure est en plein soleil l'après midi. Dommage qu'il n'y ait plus de restauration pour le soir. Petit-déjeuner copieux. Un bon endroit pour séjourner à Moulins
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Philippe.h5 / 5Le 05/07/2017 à 05:10
L'Hôtel de Paris possède sur son environnement une chapelle restaurée afin d'organiser des repas et réception. Cet endroit atypique est très joli et dépaysant. La restauration de la Chapelle a été très bien faite et a enlevé la résonance qu'il peut exister dans les églises. Un groupe peut donc parler sans avoir la tête comme une pastèque à la fin de la journée :). Le repas servi dans la chapelle était de très bonne qualité.
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Sylvain.r2 / 5Le 26/08/2019 à 09:49
Le cadre et l’hôtel sont agréables mais c’est un hôtel fantôme, aucun ou très peu de personnel (WE fin Août retour de vacances) donc un service ne correspondant ni au nombre d’étoiles ni au prix. Petit déjeuné en libre service, ça passe, mais obligé de débarrasser une table et de la dresser soit même, aucun personnel présent en salle, visiblement en sous effectif, dommage.
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Audrey.h4 / 5Le 11/09/2019 à 23:40
Très joli mais nous avions une chambre un peu petite. Après avoir installé le lit parapluie pour notre bébé il ne restait plus bcp de place pour circuler... Petit déjeuner copieux avec bcp de choix !
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Gwenaëlle.U5 / 5Le 15/04/2019 à 14:34
Accueil très chaleureux et sympatique. Personnel discret mais pas absent. Une chambre très spacieuse, et propre. Rien à redire. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les gouts.
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Emmanuel.e4 / 5Le 08/09/2017 à 16:40
Hôtel très bien situé. Parties communes et chambres luxueuses et confortables. Belles prestations. Un bémol pour la partie restaurant qui peine à s'organiser depuis la reprise par le groupe Accor au printemps. la Cave à Viande devrait normalement rouvrir prochainement.
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Marie.u5 / 5Le 09/04/2022 à 16:39
Ravie d'avoir découvert ce très bel établissement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous et de nous avoir mis une bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sséverine D. Directrice de Sites -
deborah.o1 / 5Le 10/02/2017 à 21:49
Nous avons été manger au restaurant bistronomique LA CAVE A VIANDE, 5 personnes, niveau carte et menu, vraiment rien à redire, très bon produits. En revanche pour ce qui est du service, une catastrophe ( erreur pour les sauces dans les plats, viande demandé bien cuite, servie bleu et froide, menu enfant oublié et servi quand on avait fini, carafe d eau oublié) Et pour finir en partant il y avait 4 serveurs derrière la caisse et aucun d entre eux, nous a dit au revoir ou bien même souhaiter une bonne soirée. Je trouve cela déplorable!!!
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Maxime.O3 / 5Le 28/05/2016 à 16:57
Sur le Restaurant façon Brasserie : Bravo au chef : très bonne cuisine. Par contre le service n'en n'est pas : J'ai dit dès mon arrivé que nous (2 personnes) étions très pressés, et j'ai demandé si ce la posait un souci : réponse : non Monsieur ne vous inquiétez pas. 35 minutes après la commande, toujours rien. Je demande ce qu'il y a dans l'entrée du jour ; réponse de la pâte avec des pommes de terre et du fromage fondu. Ce qui arrive : une feuille de brique avec des pommes et du fromage (délicieux d'ailleurs). Le serveur ne trouvait pas les demi bouteilles sur la carte, part en cuisine, revient pour nous dire qu'effectivement il n'y en avait pas Très bonne viande Très bon dessert. Les apprentis c'est bien mais un peu de formation (au moins connaitre la carte et à fortiori le menu du jour) !
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Anthony.i1 / 5Le 09/01/2019 à 16:08
Étonnant de pouvoir se passer de 10 nuits.... lorsqu'on contacte l hôtel pour obtenir un devis et que l'on m'annonce un tarif 38% plus chere que sur le site Accor.. Après l'avoir précisé l' interlocutrice précise " de réserver en ligne" Dommage....
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P.b5 / 5Le 01/02/2022 à 20:59
Rien à redire ! Très bel hôtel !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jp.1 / 5Le 20/09/2016 à 07:18
Hotel réservé depuis 1 mois, je fais 6h de route en arrivant échafaudage devant ma fenêtre de chambre, carrelage de SDB cassé restaurant gastronomique fermé sans que je ne sois informé. Réclamation à la direction rien n'y fait ils sont aux abonnés absent, pas de geste commercial, et cerise sur le gâteau le petit déjeuner annoncé 12€ sur ma facture m'est facturé 16€. Pour un week-end passez votre chemin, la salle de petiti déjeuner à le papier peint défraichi il subsiste des traces de fuit d'eau et cet Hotel n'est surement pas digne d'un vrai 4*.
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Emmanuel.e4 / 5Le 27/08/2019 à 10:20
Agréable. Personnel à l'écoute. Chambre bien équipé et le choix entre baignoire et douche à l'intérieur de la chambre est parfait. En plus les wc sont séparés de la salle d'eau
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nathalie.e4 / 5Le 31/05/2019 à 10:01
Hotel très bien, super accueil. Dommage que la piscine n'était pas ouverte et qu'il faille sortir pour accéder à l'espace detente. Petit déjeuner correct
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Antoine.e4 / 5Le 29/07/2018 à 16:46
Hotel très sympa pour une halte et très original pour ce qui est de la tradition! Façade peu attirante.🏚 Petit déjeuner excellent et local. Salle de bain très moderne et décoration traditionnelle!😁
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Valérie.4 / 5Le 23/07/2021 à 07:58
Bon accueil. Propre. Un peu vétuste malgré le confort mais en plein centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre dernier séjour à Moulins. Nous sommes conscients qu'il est nécessaire de réaliser certains travaux qui sont déjà programmés après la pleine saison. Nous serons heureux de vous les présenter lors de votre prochain séjour. Séverine D. Directrice de Site -
Christian.o5 / 5Le 23/06/2021 à 07:45
Hôtel pittoresque et sympathique, très bon accueil chaleureux et attentif.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour nous avoir partager votre impression sur votre dernier séjour. Nous partageons votre satisfaction avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir très vite chez nous. Lors de votre prochaine visite avant la fin de l'été, sachez que Moulins fait de merveilleuses illuminations sur 5 monuments en nocturne c'est fantastique !! A très vite le plaisir de vous revoir sur Moulins. Séverine D. Directrice de Site -
Frederic.o3 / 5Le 04/06/2019 à 17:08
Un peu vieux. Pas de climatisation dans les salles de réunion même pas un ventilateur. Pas de restauration sur place possibilité pour les séminaires repas avec un traiteur. Parking réservé pour l'hôtellerie pas pour les séminaires.
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Antony..5 / 5Le 30/10/2019 à 13:07
Lieu chaleureux. Le personnel est agréable et Armand d'un très grand professionnalisme! Je recommande vivement ce superbe hôtel.
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Audrey.t1 / 5Le 18/08/2018 à 07:49
Je déconseille fortement! Personnel changeant, pas bon signe. De plus, cet hôtel ne reflète pas un 4 étoile mais 1 car bcp de matériel défectueux. Très déçu!
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Richard.H3 / 5Le 26/08/2020 à 06:41
cadre et chambres de très bon standing. Petit déjeuner pas a la hauteur de ce genre d'établissement 4 étoiles..........
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Thiébaud.r5 / 5Le 03/07/2019 à 14:26
Très bel hôtel, idéalement situé à deux pas du centre ville. Chambre très spacieuse, déco rétro mais soignée.
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manin.h1 / 5Le 12/11/2019 à 10:31
Plus rapides pour vendre les coffrets Spa que pour donner un rdv. Le spa est "HS" dixit un employé..... Jusqu'à quand...? Devaient me rappeler, j ai dû le faire.
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Martine.a1 / 5Le 14/06/2018 à 07:13
Chambre spacieuse mais un manque d entretien rideaux décrochés fenêtres très sales salle de bains spacieuse sans aucun produit les alentours ne sont pas entretenus petit déjeuner cher
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Alexandra.o4 / 5Le 09/09/2020 à 13:05
Très bel établissement. J'ai pu bénéficier d'une suite splendide ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir séjourné à L'Hôtel de Paris Mercure Moulins et espérons que ce moment se renouvellera prochainement pour découvrir toutes nos nouveautés en terme de restauration, de soins, de conforts et d'équipe. A très vite à Moulins. -
Guy.a5 / 5Le 31/08/2019 à 15:14
Hôtel à recommander tout est parfait Le parking sécurisé La chambre superbe ainsi que la salle de bain Le petit déjeuner très copieux Le personnel très gentil à votre écoute
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Gilles.e4 / 5Le 31/03/2019 à 17:59
Très bel endroit, bien situé à Moulins, personnel aimable et accueillant, très bonne adresse et chambres très sympathiques avec pour certaines une vue imprenable sur les toits de la ville.
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Michèle.u3 / 5Le 27/08/2017 à 08:48
Hôtel confortable mais manque de réactivité du personnel face à un problème de climatisation de la chambre. Dommage quand il fait 35 degrés dehors et 28 dans la chambre!!!
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Vanialy.5 / 5Le 18/11/2017 à 20:48
16 juin 2018 : le restaurant est fermé. Quel dommage ! Restaurant : Excellent à chaque fois, serveurs agréables, ambiance calme, pas trop cher... Vivement conseillé. Accepte les chiens.
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Patricia.h1 / 5Le 13/07/2017 à 06:29
Décevant. ..nous pensions aller au gastro....On s'est retrouvé dans un gril avec des gens si proches de nous qüon a fait conversation commune! Il faudra penser à actualiser le site internet puisque le 1840 n'existe plus depuis le début d'année ! De plus qualité pas au top....
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Pierre.a5 / 5Le 10/10/2021 à 00:51
Accueil parfait bel établissement parking de centre ville excellent
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
thibaut.a3 / 5Le 29/03/2017 à 10:33
Chambres agréables et lumineuses Staff accueillant Restaurant mitigé Et le petit déjeuner .... décevant. Bacon, saucisses et oeufs brouillés froids. Buffet qui dénote .
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Nathalie.r4 / 5Le 08/10/2017 à 07:01
Bon accueil, endroit sympathique dans un beau cadre , ingrédients de qualités, service impeccable. Belle carte des vins. Très bon rapport qualité prix.
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Lorena.e4 / 5Le 06/04/2018 à 05:02
L hôtel est beau ,le service très bien ,dommage q il n y a pas de restaurant ,le petit déjeuner correct ,et, la chambre très spacieuse .