Hôtel Restaurant Campanile Moulins - Avermes

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Moulins - Avermes Moulins

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Moulins - Avermes à Moulins

Chambres modernes et fonctionnelles avec Wi-Fi gratuit ; restaurant contemporain, terrasse et salon. Hôtel simple avec restaurant et salon.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Milye.l
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:29

    personnel agréable, chambre bien isolé (travaux effectué), a été rénové. niveau accessibilité, ça serait bien un chemin (bétonné) pour passer de la place handicapé aux chambres. sinon, rien a dire. bon rapport qualité/prix. petit déjeuner frais, de qualité et varié. pas de soucis pour les enfants. chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher clients, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Sébastien.l
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:01

    Comme tous les hôtels similaires de cette chaîne, le complexe campanile propose des chambres toute similaire relié séparément à un restaurant mais également un espace pouvant accueillir des séminaires, ainsi qu’un petit salon de relaxation. Le buffet du petit déjeuner était relativement variés et correct. Cependant un peu de vétusté au niveau de la partie dortoir. L’emplacement est facilement accessible, selon moi cette hôtel est correcte pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que la partie hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Notre établissement a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, mieux vous satisfaire. Nous sommes heureux que le petit-déjeuner vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:19

    Le prix des chambres est raisonnable. Nous étions 3 est ma fille de 11ans à dormi sur un lit tiroir ce qui n'était pas indiqué sur le site booking.com. Par contre le matelas du grand lit très confortable. Bien situé dans Avermes très propre de Moulins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement. Nous sommes désolés que le couchage d'appoint ne vous ait pas apporté satisfaction. Il est bien précisé qu'il s'agit d'un lit d'appoint "junior". Nous sommes toutefois ravis que le prix et le confort aient répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar lt.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:35

    Chambre vraiment calme, ne donnant pas sur la route, on a entendu aucun bruit. Chambre aussi très propre, j'ai marché pieds nus aucunes saletés. Personnel agréable. Certains diront que c'est vieillot mais on a tout le confort. Le bonus le vollet qui permet d'être dans le noir total. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar guillaume.e
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 00:01

    Médiocre, hôtel à l’abandon, chambre inchangées depuis au moins les années 1990/2000, Humidité dans la salle de bain, lit tiroir pour 3ème personne qui n’est qu’un lit de camp à sortir de sous le lit (avec couette déchirée), chambre sentant le tabac froid, menu réservé avec boissons alors que la seule bière prise a du être payée. Qualité de cuisine très limitée, …. Sérieusement c’est honteux. A fuir…

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au programme de rénovation initié par notre chaîne et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir plus de confort et de modernité. Quant à la facturation de la boisson pour votre dîner sûrement est-ce dû au fait que dans les formules demie-pension seule un type de bière est inclus, les autres sont en supplément. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:42

    Chambre comme tous les campanile rien qui fait la différence au niveau confort,literie confortable.le seul soucis dans celui ci est la propreté, la salle de bain qui je pense n'est pas nettoyé comme il le faut qd on voit le marron de saleté, le WC idem. Sinon le personnel est agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous allons refaire un point avec notre équipe de nettoyage pour le nettoyage de la salle de bain. Bonne journée à vous Cordialement

  • Avatar SFT.a
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:17

    Sur le restaurant. nous avions dîner , le plat du jour était burger au cantal jusqu’à la tout va bien , au moment de la dégustation, pain Jacquet burger trop bourratif, viande trop sèche et trop griller , 2 feuille de salade et 2 petite tranche de tomates, tout le Burger était sec , servie avec une poignée de frite surgelé . Tout sa pour payer l’unité 13€95cc. Franchement déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes navrés que le burger n'ait pas été à votre convenance en ce qui concerne la cuisson, pour ce qui est des ingrédients, il s'agit des produits typiques présent dans un burger. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez évoluer nos autres prestations et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Cendrine.h
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:43

    Bon accueil, personnel sympa. Petit déjeuner assez copieux. Par contre, refaire l'insonorisation des chambres, changer les coussins

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que l'insonorisation des chambres et les oreillers n'aient pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir plus de confort et de modernité. Nous sommes heureux que l'accueil et le petit-déjeuner aient su vous apporter satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:39

    Très bon hôtel, bonne accueil du soir et du matin, repas très copieux, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse, propre, je vous le recommande, merci campanile... Les normands

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous transmettons vos compliments à notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:37

    Personnel très sympathique, repas à prix corrects, petit déjeuner copieux. La chambre mériterait un coup de neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes notamment pour l'accueil, le dîner et le petit-déjeuner. Notre hôtel est inscrit au programme de rénovation initié par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous proposer une chambre avec plus de confort et de modernité. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar yserne.
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:52

    Petit déjeuner à la hauteur. Chambre, bon couchage, propre. Accueil du matin très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Jocelyne.I
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:49

    Pas d indications pour trouver l hôtel le hasard mais agréable séjour bonne restauration personnel agréable chambre parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Jean-François.H
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:12

    Grande chambre très propre, salle de BAIN correcte suite au style mais très très propre. Personnels à l acceuil très gentil. Endroit calme et très peu de bruit des chambres alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée

  • Avatar Goncalves.e
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:09

    Obligé de m’arrêter en urgence dans cet hôtel car épuisé par 8h de conduite 76€ la nuit +12€ le petit déjeuner pour une personne j’ai clairement eue l’impression qu’on a profité de la situation ça en dit long sur l’état d’esprit des proprio en plus on me demande les numéros de ma cb par téléphone c’est illégal mais pas le choix sinon c’était le fossé mon banquier a dû le rééditer une cb par sécu à mes frais évidemment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes désolé du ressenti que vous avez pu avoir lors de votre séjour. Le tarif de 76€ est notre tarif affiché et 11.90€ le petit déjeuner, ce tarif est affiché en extérieur puis à l'intérieur à la réception ; c'est un tarif qui correspond à notre catégorie d'hotel. Nous vous avons annoncé le prix , il devait vous convenir puisque vous l'avez accepté. Nous sommes surpris de ce changement de position. De plus, nous nous devons d'avoir des garanties de paiement lors d'une réservation tardive. Les numéros de cb sont stockés sur un site sécurisé comme le prévoit la loi. C'est tout à fait habituel lorsqu un client réserve une chambre dans un hotel, il n'y avait rien contre vous. Cordialement

  • Avatar Eduard.r
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:10

    Personnel agréable. La nourriture est très bonne et les chambres sont propres .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes notamment quant à l'accueil, le restaurant et la propreté. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar GUIMBRETIERE.E
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:03

    Habitués à la chaîne Campanile que nous apprécions, le Campanile Moulins restera une mauvaise expérience :odeur de cigarettes entêtante, salle de bain pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous nous aviez informé de votre insatisfaction nous vous aurions attribué une autre chambre sans problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar georges.a
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:56

    entrée mal signalée Accueil désagréable 5/10 Repas du soir 5/10 les entrées ne sont plus ce qu'elles ont été , légumes d'accompagement ( haricots verts avec du poisson ) nous avons connu mieux Chauffage dans la chambre HS

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ferons un point avec nos équipes afin de nous améliorer. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Michelle.
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 23:13

    Très bien ... Chambre Spacieuse, literie confortable, rien à redire Petit dej continental Très varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Michaela.T
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:48

    Nous vous remercions pour l accueil de notre groupe de Sportif. Personnels très sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine compétition. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Jeannine.l
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:17

    Resto nul. Chambre bruyante. Personnel non accueillant (m)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir plus de confort et de modernité. Quant à l'accueil et au restaurant, nous allons faire un point avec nos équipes afin de nous améliorer. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar seb.o
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:42

    Chambres un peu vétuste lit individuelle de 80cm de large un peu petit sinon le petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nôtre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre hôtel est inscrit au programme de rénovation prévu par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous proposer plus de confort et de modernité. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Béatrice.
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:36

    Chambre pas très propre ainsi que la salle de bains. Nous avons été très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service possible à nos clients mais nous n'avons visiblement pas réussi pour vous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Niels.a
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:08

    Hôtel plus que moyen. C'est vieillot et vétuste. La clim rafraîchit mais ne pulse pas du froid Ça dépanne pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel est inscrit au plan de rénovation prévu par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir plus de confort et de modernité. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Brigitte.u
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 03:13

    Bonjour Nous avons passé la nuit dans cette hôtel de qualité vieillissante mais ça encore c'est acceptable .Par contre nos prédécesseurs étaient fumeur la chambre 41 infestée de cette odeur nauséabonde c'est inadmissible en 2022 d accepté ce genre de choses la literie en était imprégnée .désodorisants plus cigarettes horrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes également de votre avis, car malgré l'interdiction de fumer dans toutes les chambres, certains clients ne respectent pas cet interdit, donc tout comme vous, nous ne l'acceptons pas mais le subissons. Bien cordialement

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:46

    Très bon accueil. Restaurant au top. Très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cano, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous souhaitons un bon week end; A très bientot dans notre établissement Cdt

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:17

    Restaurant impeccable. Bon accueil, bon repas, calme, ... Très agréable. Chambre vétuste mais literie confortable et bonne insonorisation. Je n'hésiterai pas à y repasser à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:08

    Bon accueil. Chambre correcte. Restaurant : bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar CHRISTELLE.I
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:04

    Hotel très vieillissant... Vasque cassée, nettoyage pas top, baignoire sabot, salle de bain sens l humidité et idem pour les serviettes qui sentent l'humidité. Les murs ne sont pas isolé donc nous n avons pas trop dormir à cause des ronflements des voisins de chambre, des gens qui parlent etc... Je ne conseille pas du tout cet hôtel Le seul point positif le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre hotel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile, et nous espérons à l'avenir répondre au mieux à vos attentes. Bien cordialement

  • Avatar Florance.E
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:59

    Hôtel restaurant vraiment pas top. Chambre où leménage laisse un peu à désiré quand aux serviettes de bain je me suis posée la question si elles avaient été changées car elles avaient des trous et des taches marron. La chasse d'eau fuyait et s'entendait couler toute ma nuit.Quand à la formule trio gourmande seulement 4 choix de plat mais si vous n'aimez pas ce qui est proposé ou avez des allergies alimentaires comme ma fille ben vous mangé seulement les légumes. Pour une formule à 23.90€ ils pourraient au moins proposer des steaks ou steaks haché pour les enfants. Je suis extrêmement déçue et je ne pense pas revenir dans cet établissement que je ne recommande pas bien entendu....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gérard.r
    2 / 5
    Le 06/05/2021 à 05:47

    Rien à dire sur le personnel, l'accueil est bon. Par contre les chambre sont vieillissante, l'éclairage moyen, la salle de bain ne fait pas nickel du fait que c'est vieux. Je lis dans vos réponses que vous avez un programme de rénovation de votre chaîne d'hôtel, c'est urgent de le faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cordialement

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 20:11

    Personnel très accueillant, très agréable et à l’écoute. Merci pour votre bonne humeur et adaptabilité. Restauration efficace, rapide et délicieuse avec du choix. Les chambres devraient être remise au goût du jour mais sa n’empêche pas de bien y dormir dans le confort et le calme. PS : dommage de mettre une bouilloire mais pas de produits pour l’utiliser. En tout cas merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement

  • Avatar hacen.e
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 15:32

    Mériterait un bon rafraîchissement au niveau des chambres. Petit dejeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par notre chaîne et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir plus de confort et de modernité. Nous notons avec joie que le petit-déjeuner a su vous satisfaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar anne-marie.c
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:02

    Je suis en plein accord avec les commentaires précédents. C'est un hôtel qui a très mal vieilli et sans entretien. Mérite d'être rasé. Insalubre. Personnel peu aimable à l'exception de la femme de l'accueil. Grosse déception et je ne frequenterai plus ni ne ferai de la pub pour Campanile car de plus le tarif est bien trop élevé. A FUIR !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par Louvre Hotels Group, et nous espérons pouvoir, à l'avenir vous offrir plus de confort et de modernité. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar paulette.h
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:42

    Une chambre de qualité moyenne pour le prix Une télé qui ne fonctionne pas bien, qui s'allume seule la nuit et une bouilloire qui ne marche pas. J'aurai payé moins chère la nuit je n'aurai rien dis mais pour 81€ je m'attend à un autre niveau!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous ne comprenons pas pourquoi la télévision c'est allumée pendant la nuit, peut etre du à l'orage et à une surtension mais sachez que nous en sommes navrés. Après avoir vérifié votre bouilloire nous avons constater qu'elle fonctionnait, mais vous auriez du en demander une autre à la réception pour votre séjour Bonne journée Cordialement

  • Avatar Nadine.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:11

    La chambre est vraiment trop vétuste. Du coup il faudrait baisser les prix. D'autres hôtels proposent des chambres beaucoup mieux pour moins cher. J'ai eu l'impression de résider chez ma grand-mère !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement; Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hotel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile; nous espérons ainsi pouvoir à l'avenir, répondre au mieux à vos attentes. Bien cordialement

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:58

    A force de déplacements il y a vraiment de bons hôtels , mais celui-ci est très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci à vous d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Passez une excellente journée.

  • Avatar RALFT.3
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:54

    Aux premiers abords, assez délabré, mais chambre et réfectoire rénovés. Chambre très propre, à part les WC assez vieux. Petit déjeuner copieux, très bonnes viennoiseries ! Rapport qualité prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par Louvre Hotels et nous espérons pouvoir, à l'avenir vous offrir plus de confort et de modernité. Nous sommes heureux que le petit-déjeuner et la propreté de votre chambre aient répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de gagner davantage votre confiance. Cordialement Laetitia G.

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 25/12/2020 à 17:04

    Une nuit passée dimanche dernier chambre 10. Le chauffage de la salle de bain hs, celui de la chambre un peu juste car froide au levé, la propreté est à revoir d'ailleurs vu la poussière sous le lit je pense que le mouchoir qui s'y trouvais doit toujours y être...!!! Pour le plateau repas je conseil fortement de le fuir et de prendre une pizza à emporter dans le centre ville. De passage régulier à Moulins c'était la première fois que je réservais et bien se sera la dernière. Je déconseille fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire un point avec notre équipe afin que votre commentaires nous permette de nous améliorer. Notre hôtel est inscrit au plan de rénovation initié par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, mieux vous satisfaire. Quant au plateau repas, il s'agit d'une solution de dépannage que nous proposons afin que nos clients puissent se restaurer étant donné la fermeture des restaurants, nous sommes navrés que cette solution ne vous ait pas convenu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Yves.o
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 17:09

    Le personnel et très professionnel, il apporte le meilleur pour la clientèle. La responsable et la serveuse du soir ont été au petit soin. Néanmoins l'hôtel comme la chaîne hôtelière est aujourd'hui vieillissant. Mon constat sur divers hotel de la chaine dans différentes régions demande un réel rafraîchissement pour la suite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre opinion sur notre établissement . Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes . Notre hôtel à été intégré au plan de rénovation initié par Campanile . Nous espérons ainsi pouvoir, à l 'avenir répondre au mieux à vos besoins . C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans l 'espoir de regagner votre confiance . A bientôt Cordialement

  • Avatar Bruno.U
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:37

    Bon établissement. Service de qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Babeth.o
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 05:40

    ☹️ pour un 3 étoiles, pas terrible. Service restaurant trop long, 20 minutes avant qu'on vienne nous demander ce que l'on desir comme apéro, puis 20 minutes pour nous le servir puis encore 20 minutes pour l'entrée 🤪 la Chambre n'en parlons pas, non seulement je paie 5€ de plus qu'à Corbeil (91) mais en plus elle était sale et vétuste. Et le personnel, je préfère me faire.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement. Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes; il est vrai que nous avions un manque de personnel ce lundi soir, ce qui n'excuse pas tout mais qui au moins peut vous expliquer pourquoi il y a eu de l'attente au restaurant. Nous ferons un point avec l'équipe qui était en place ce lundi afin que votre mauvaise expérience ne se renouvelle pas. D'autre part, notre hotel est inscrit à un programme de rénovation par Campanile et nous espérons pouvoir à l'avenir, vous proposer un meilleur confort. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement

  • Avatar Rodolphe.U
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 15:40

    Équipe souriante, accueil très sympa. Chambre très confortable rapport qualité prix au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous transmettons vos compliments à notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar thierry.h
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 13:44

    Difficile de donner un avis en cette période mais toutefois quelques remarques: - très mauvaise insonorisation des chambres (nous étions au RDC) - un menu covid à 15€ correct si on accepte de manger une cotriade avec des pommes de terre crues! - un acceuil sympathique mais débordé vers 17h30 et à l'heure des repas à emporter. - des chambres avec un intérieur qui mériterait d'être rapidement rénové pour un prix de 69€ la nuit. Dommage pour une chaîne qui nous avait habitué à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement . Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes . Notre hôtel à été intégré au plan de rénovation initié par Campanile . Nous espérons ainsi pouvoir, à l 'avenir répondre au mieux à vos besoins . C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans l 'espoir de regagner votre confiance . Cordialement

  • Avatar Genevieve.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:15

    Accueil minable, réceptionniste très agressive, tarif correct car groupe de 50 personnes, buffet et repas moyen, propreté des chambres pas super,

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de progresser vers un meilleur service. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Agnès.n
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 15:40

    Super bonne accueil : chambre 2 lits et salle de bain propre. Idéal cours séjours. Bon petit-déjeuner. Personnel très disponible. Dommage les plats du jours n'étaient pas du tout au même niveau...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que les plats du jour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre restaurant propose, en ce moment, une offre restreinte, du fait des conditions sanitaires actuelles. Nous espérons pouvoir prochainement revenir à notre carte habituelle et regagner votre confiance. D'autre part, nous sommes ravis que l'accueil, le petit-déjeuner et la chambre vous ait apporté satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Wil.o
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 04:56

    5 mois passés dans cet établissement possédant des infrastructures très vieillissantes mais une équipe au top, souriante aimable et très sympathique. Je garderai un bon souvenir de mon passage ici. Bonne continuation à la team 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Wilfried Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre opinion. C'était un plaisir de vous avoir pendant ces mois difficiles de confinement et nous vous souhaitons une bonne continuation . A très bientot peut etre si vous revenez dans le centre de la France. Bien cordialement

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:27

    Merci pour l’accueil de cet superbe hôtesse !! Une arrive tardive , la réceptionniste nous as accueilli comme il ce doit après une dure journée de travail , je recommande !!! Encore merci pour le citron 🍋😇

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Passez une très bonne journée

  • Avatar Corinne.i
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:44

    très cher pour la prestation, vétuste ,la salle de bains a besoin d'être rénovée. covid 19 à ma réservation aucune information sur le repas sans buffet et très léger côté et petit déjeuner. ne vaut pas un 3 étoiles, cependant très bon accueil et gentillesse de l'équipe. Déçus pour l'absence de buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partager votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au programme de rénovation initiée par la chaîne Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, regagner votre confiance. Effectivement, les conditions sanitaires actuelles nous ont obligé à revoir nos offres de restauration tant pour le dîner que pour les petits-déjeuners et nous sommes navrés que cela vous ait déplu. Toutefois, nous sommes heureux du bon accueil que vous a réservé notre équipe. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Richard.e
    2 / 5
    Le 31/03/2021 à 11:33

    2 etoiles pour l'accueil et le sourire.Sinon l'hygiène des chambres c'est le minimum syndical.Pour la restauration la aussi pas terrible.Les portions sont trop grosses pour un repas du soir.Tout n'est pas préparé sur place et c'est regrettable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nos plateaux repas sont conséquents car nous souhaitons satisfaire tous nos clients, en particulier les personnes du BTP qui travaillent toute la journée en extérieur et qui non pas de restauration le midi du à la fermeture des restaurants. Vous avez la possibilité de retirer soit le dessert ou l'entrée à votre convenance si vous souhaitez manger plus léger le soir, nos clients le font aussi pour éviter le gaspillage alimentaire. D'autre part, notre hotel est inscrit au programme de rénovation et espérons pouvoir à l'avenir, vous proposer plus de modernité et de confort. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cdt

  • Avatar Noel.r
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 15:41

    Établissement très bien situé. La jeune hôtesse du dimanche après midi devrait faire une formation sur l'accueil chaleureux.... La chambre a un sol style gerflex très usé qui laisse penser à un manque de propreté.. nous avions réservé par internet une chambre triple pour deux adultes et un enfant, comme le stipule la facture. En réalité c'est une chambre standard avec un lit tiroir d'appoint... Lorsqu'il est tiré, il est impossible d'aller à la salle de bain... J'ai fait part de mon mécontentement le soir même à l'hôtesse et le lendemain matin au directeur qui me confirme ne pas avoir de chambre triple. Il ferait constamment la remarque aux sites.... Nous avions envisagé de rester quelques jours mais nous n'avons pas réservé, ni pris les petits déjeuners.

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 22:35

    Chambre propre,literie convenable salle de bains aussi .Établissement miteux , chaîne campanile en plein déclin. Restaurant pas mieux qu'une cantine soviétique, à cette date 09 10 2020 au menu ; côte de porc famélique et quelques autres plats insipides,pas de boeuf ou autres volailles ,des produits de moindre qualité employés pour la confection des plats.Etablissement miséreux qui terni l'image de campanile, gérant d'assez mauvaise foi qui ne signale pas que les buffets ne sont plus assurés. Chambre achetée sur place plus chère que sur booking. ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impression sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre restaurant a dû faire le choix de la suppression des buffets à volonté en raison de la crise sanitaire actuelle. Nous proposons actuellement une carte plus restreinte (qui est affichée à l'entrée de l'établissement) et nous sommes navrés que celle-ci ne vous ait pas convenu. D'autre part, notre hôtel a été intégré au programme de rénovation initié par Campanile et nous espérons pouvoir, à l'avenir, regagner votre confiance. En ce qui concerne le tarif, les tarifs promotionnels que vous pouvez trouver sur Booking et autres sites (dont Campanile.com), ce sont des exclusivités internet dont les conditions de vente sont différentes des nôtres ( pas d'annulation possible, pré-paiements obligatoires...). Nous sommes heureux que la propreté, la literie et la salle de bain aient répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:34

    Hôtel au calme avec des chambres impeccables , petit bémol pas de sèche cheveux dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Les commentaires de notre clientèle nous aident à nous améliorer . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

  • Avatar Frederic.I
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 15:35

    Accueil très agréable, personnel charmant. Le petit déjeuner est bon, l'endroit est calme. Le prix est très correct mais les chambres mériteraient un bon rafraîchissement, c'est vieillot pour un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre opinion sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel est inscrit au plan de rénovation prévu par la chaîne Campanile et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. D'autre part, nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été reservé et le petit déjeuner vous ait satisfait. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Nicole.r
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:33

    Je suis déçu de cet endroit, la photo de présentation n'est pas tout à fait conforme, la chambre :les lits sont bon, mais le reste pas très agréable (w.c,douche,lavabo). Par contre le restaurant, le serveur très agréable à votre écoute pour vous faire plaisir. Le repas,les buffets :minimum, les plats :l'andouillette ça allait, la paupiette était trop grillé peut-être même récupéré de midi. Pas très agréable, et le petit déjeuner tout aussi minimaliste. Je n'y retournerais pas. Désolé!!!!!🙄😫

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 22:54

    Pour un 3 etoiles très déçu j ai eu froid toute la nuit chauffage en soufflerie au minimun, le radiateur d'appoint electrique ne fonctionné pas. Et la la tv fonctionné mal mauvaise reception remplis de pixels, heureusement jai eu mon explication au petit matin à la reception c'est à cause du mauvais temps royal.😅😂

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Effectivement lors de votre venue, il a fait particulièrement froid et les convecteurs d'appoint n'étaient pas encore en service (ils le sont maintenant). Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Cordialement Laetitia G.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:45

    Un accueil très agréable, une équipe sympathique. Le dîner et le petit-déjeuner étaient complet et copieux. Nous avons été très satisfait de cet hôtel et nous le recommandons. Attention, si vous êtes 3, le lit d'appoint est un petit lit qui se trouve sous le lit double.

  • Avatar Herve.n
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 13:51

    Malgré les belles photos diffusées sur le site, cet hôtel est d un niveau très bas, vétuste. La chambre que nous avons occupée était limite propre et très mal insonorisée. Nous avons fait plusieurs séjours dans les établissements Campanile et je crois que cet hôtel n est pas à la hauteur de cette chaîne. A déconseiller.

  • Avatar Régine.o
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 16:44

    Oui, c'est vieillot mais pour notre part la chambre et la salle d'eau étaient propres. Bonne literie. Bon rapport qualité/prix. Restaurant sans plus. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Benji.e
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 15:08

    Les chambres sont bien entretenues, cependant pour le restaurant les repas sont bas de gamme. Personnel accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que le repas n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apportons un soin particulier au choix de nos produits et nous sommes navrés que l'expérience vous ait déplu. Nous ferons un point avec notre équipe de cuisine afin de nous améliorer. Nous sommes heureux que votre chambre et l'accueil aient su vous satisfaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Louis.u
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:01

    Les buffets sont toujours les mêmes depuis des années cela manque de nouveauté Les serveuses ce dimanche soir ne sont pas du tout souriantes, c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Les produits présents sur le buffet changent en moyenne 3 fois par saison nous sommes navrés que cela ne vous ait pas satisfait. Nous allons faire un point avec notre équipe de salle afin que votre déconvenue ne se reproduise pas. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'espoir de regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 07:48

    Fuyez cet hôtel ! Le personnel est aimable comme une porte de prison. La télé ne diffuse que la 1 et la 2 et lorsque vous leur dites qu'il y a un souci ils vous envoient balader. C'est la 3ème fois et la dernière. Le petit déjeuner est une arnaque, il manque de tout, vous leur demandez qu'il manque du pain, on vous répond sèchement qu'il est en train de chauffer.

  • Avatar sylvie.g
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:47

    Le prix est vraiment trop cher par rapport aux prestations proposées, hôtel vieillot, carrelage de la baignoire et rideau moisi, pas de sèche cheveu !!! Pour le prix d habitude on en a un.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par Louvre Hotels et mous espérons pouvoir, à l'avenir vous offrir les meilleures prestations possibles. Quand au sèche-cheveux ils sont à disposition à la réception sur simple demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar M_G_M.a
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:38

    Personnel sympathique, prix intéressant et repas vite servi (comme dans une cantine). Gros point faible : on m'a refusé l'accès aux toilettes pour changer la couche de mon fils (pas cliente de l'hôtel)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré et nous allons faire un point avec notre équipe afin que cette expérience ne se renouvelle pas. D'autre part nous sommes heureux que l'accueil et le repas vous ait satisfait. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite. Cordialement Laetitia G.

  • Avatar Chantal.I
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:08

    Calme suffisamment confortable : rapport qualité / prix très correct... Cependant un bon coup de nettoyage sur les joints du carrelage de la baignoire ne serait pas du luxe !!! (Chambre 24) (Javel ça fonctionne parfaitement et ça prend très peu de temps !!!)

  • Avatar Emmanuel.i
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 11:08

    Séjour agréable et très pratique. Personnel très accueillant. Les chambres profiteraient avantageusement d'un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar François.
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 19:46

    Restaurant correct, choix assez varié d'entrées, plats principaux ainsi que desserts. Carte renouvelée quotidiennement. Je n'ai pas testé le couchage. Par contre, les sanitaires, situés au niveau de l'accueil, mériterait un bon rafraîchissement.

  • Avatar Florence.
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:42

    Hôtel un peu vieillot, dommage. Cependant propre. Tarifs élevés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager une note sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement.

  • Avatar Anne-Marie.h
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 08:13

    Accueil correct mais ce samedi soir l'agent d'accueil ne respirait pas la joie de vivre! Chambre propre mais mériterait une bonne rénovation (peintures écaillés,moisissures dans la S de B+++) Merci à la direction pour m'avoir attribué la seule chambre en rez de chaussée donnant sur l'escalier en béton type blockhaus conduisant au 1er étage, j'ai pu constaté en promenant mon chien tard que l'hôtel était à l'évidence loin d'être complet vue magnifique et imprenable ( conclusion évitez la chambre 30) Merci au personnel en charge du ménage qui dés 9h a stocké "très discrètement" tous les chariots du ménage et les poubelles devant ma porte... Franchement tous ces désagréments ne sont pas dignes d'un grand groupe. Dommage car l'hôtel est bien situé mais venant régulièrement rien ne s'améliore!

  • Avatar Francis.e
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:26

    Tres bon accueil. Restaurant convenable malgré les restrictions. Seul bémol : odeur de cigarette dans la chambre qui était très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Malheureusement, malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains récalcitrants le font tout de même, au détriment des autres clients et nous en sommes désolés. Nous sommes heureux que le restaurant et l'accueil vous ait satisfait. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Davina.I
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:07

    Aceuil pas très chaleureux, et le confort de la Chambre était limite au vu du nombre d'étoiles et du prix. Une femme de ménage à débarqué vers 10h30, pour faire le ménage. Nous étions encore dans le chambre. Plutôt dessus.

  • Avatar Jean-François.O
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:18

    chambre a moderniser, salle de bain correcte, le tout très propre, repas très bien, service parfait, avec des personnes souriantes, ce qui est très important, petit déjeuner complet à souhait, hotel et salle de restaurant très calme, voici deux années de suite que je fais une halte pour la nuit, vraiment satisfait, je le recommande, et encore merci pour l'accueil de toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au programme de rénovation initié par la chaîne Campanile. Nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir davantage de modernité. D'autre part, nous sommes ravis que l'accueil, le restaurant et le petit-déjeuner vous ait apporté satisfaction et nous transmettons votre avis à notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar patrick.e
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:24

    Bien un peu vieillot mais pour une nuit ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que notre hotel a été intégré au plan de rénovation initié par Campanile; nous espérons pouvoir à l'avenir, vous proposer plus de modernité et de confort. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau . Bonne journée

  • Avatar Erick.E
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 05:13

    Bien qu’ayant indiqué mon heure d’arrivée entre 22 h et 23 h , j’ai trouvé porte close lors de mon arrivée à 22h57 !!! j’ai la preuve de cette arrivée puisque , déjà garé sur le parking de l’hôtel , j’ai téléphoné à l’hôtel juste avant 23 heures pour demander des explications , tout ça pour tomber sur un répondeur pour m’entendre répondre qu’on ne pouvait pas prendre mon appel ... Lamentable et malhonnête !!!

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 11:42

    Très déçu, odeur de tabac , sol détériorer, baignoir sale et fuite d eau du goûte a goûte tte la nuit , chambre très chère vu l état. Par contre bonne literie .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jose.e
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:20

    Les chambres sont très bien réussi et pour manger c'est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait su répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Alain.h
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 08:19

    Bon accueil et personnel à l'ecoute, mais cela est le seul point positif. les chambre sont vieillottes, baignoire sabot, propreté plus que limite, j'ai changé de chambre pour cause de dysfonctionnement electrique deja connu. il faut signaliser que cet hotel héberge des réfugiés en nombre. Hotel bruyant

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:42

    Hôtel qui est resté bloqué dans les années 70, sol en vinyle brûlé et hors d'âge, appliques de tête de lit jaunis et tachées, j'ai même du réparer le flexible de douche , petit déjeuner horrible et très chère ! Je ne remettrais pas les pied dans un Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel a été intégré au plan de rénovation initié par la chaîne Campanile. Nous espérons pouvoir, dans le futur, regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 06:22

    Le Campanile de Moulins? Un établissement vraiment vieillissant et un accueil en dessous des attentes de la clientèle. Pour le prix il y a mieux alentour. Une fois mais pas deux, je m'y suis laissé prendre! Avant de clore mon avis, sachez que le parking n'est pas gardé (bonjour la tranquillité d'esprit), que la salle de bain est dépourvue de sèche cheveux(!!!!), que la décoration devait être déjà moyenne il y a vingt ans, et que tout est à l'avenant: médiocre. Le seul et unique point positif de ce médiocre établissement c'est sa proximité avec la brasserie Le Grand Café qui est située au centre de Moulins. Un cadre exceptionnel et une table plus que correcte. Je vous invite à en juger par vous même.

  • Avatar Machtelinck.a
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 09:41

    Juste bien pour une nuit où 2, l accueil de nuit n'est pas terible est ce le corona, au contraire du personnel du matin ,déjeune et horaire de celui si restreint, hormis sa rien à dire sur la propreté du site et des chambres qui son bien tenue

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolés que l'accueil de nuit n'ait pas répondu à vos attentes, nous ferons un point avec notre équipe afin de proposer le meilleur service possible. En ce qui concerne le petit-déjeuner, les horaires n'ont pas été modifié et le buffet petit-déjeuner a été très peu remanié pour répondre aux exigences sanitaires actuelles. Nous sommes toutefois heureux que la propreté des lieux vous ait satisfaite. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar gerber.o
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 23:02

    Très déçue côté qualité prix . Nuit blanche passée le 17 août 2019 des bagarres incessantes dans la chambre d à côté jusqu'à 3h du matin . Il serait bien de sélectionner la clientèle. On y passe pour se reposer afin de reprendre la route le lendemain

  • Avatar Vince.9
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:27

    État de la chambre déplorable, salle de bain dégueulasse, le petit-déjeuner est agréable mais le repas du soir est a fuir la cuisine est répugnante faites quelques chose!! Que des plats réchauffés, il faut mourrir de faim pour avaler sa!

  • Avatar Priscilla.e
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:21

    Hôtel au top et personnel très agréable et accueillant et qualité du petit-déjeuner très bien et repas excellent je conseille les gens qui revienne de vacances et qui passe part moulin je leur de faire leur pause et leur nuit dans cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Nous transmettons votre avis à nos équipes qui seront heureuses d'avoir répondu à vos attentes. C'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau si l'occasion se présente. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Popom.
    1 / 5
    Le 18/09/2017 à 18:36

    Il s'agit là d'un simple self. Des produits surgelés qui ne sont pas cuisinés ! La qualité n'est pas de mise et que dire de la quantité. Un restaurant de dépannage faute de mieux. Le personnel reste agréable.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:48

    Très bien juste un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine étape. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Cédric.i
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 22:47

    Arrive le dimanche 5 août 2018, en pleine canicule je choisi via booking cet hôtel pour les options qu ils proposaient dont une tres’ importante la climatisation. Arrive sur place on me donne la chambre 49 et premier point la propreté de la chambre je leurs donne zéro moi qu’il connaisait bien les hotel campanile je suis très déçu. Ensuite la climatisation qui ne fonctionne pas car il n y a pas d entretient de fait sur leur système de climatisation. Car je leur ait demandé une autre chambre et il y avait le même problème. Conclusion je suis très déçu d’en cet hôtel et je n y retournerai jamais. Plutot aller dans un hôtel première classe car en ce qui concerne l hôtel campanile de moulins je le classerais au niveau d un hôtel f1.

  • Avatar corinne.e
    1 / 5
    Le 18/09/2017 à 17:51

    Une chose est sûre, si vous avez grand faim passez votre chemin. Nourriture insipide, et sèche,prevoyez de quoi vous hydrater après le repas . Paupiette de poisson sans sauce, pour les pâtes bolognaise, la qualité est aussi pauvre que le nombre de pâtes au fond de l'assiette ! Typiquement le restaurant sur lequel on se rabat faute de mieux, Si vous n'avez pas le choix optez pour le buffet d'entrées seul point que l'on pourrait qualifier de positif . Je déconseille fortement.

  • Avatar Thomas.r
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:22

    Relativement propre, vieillot mais petit déjeuner correct pour 11€

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Notre hôtel est inscrit au plan de rénovation initié par Louvre Hotels et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous offrir plus de confort de modernité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Cordialement Laetitia G.

  • Avatar raf.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:34

    Très bon accueil, prix corrects, les repas sont bons. Il y aurait juste des choses à réparer dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager vos impressions sur notre établissement. Notre hôtel est inscrit au plan de rénovation prévu par notre chaîne et nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous apporter plus de satisfaction sur nos chambres. Nous sommes ravis que l'accueil, les prix et les repas aient répondu à vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar amateur.i
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 19:48

    Je suis allée seulement au restaurant et je trouve que le buffet était vraiment trop petit néanmoins c'était très bon. Le petit bémole est que lorsque nous nous servions dans le buffet, nous avions l'impresstion d'être surveillés par la cuisiniere se qui fut très désagréable.

  • Avatar Aceye.
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 21:02

    J'ai mangé au restaurant Campanile, eh bien je n'y retournerai pas. Tout d'abord, j'ai pris des tortellis 4 fromages à presque 10e, j'ai été fort déçu par la dose proposée, j'avais encore faim. Puis vient le dessert, servi tardivement dans un récipient beaucoup trop petit, qui m'a complètement dégouté, puisqu'il laissait apparaître des tâches noires non identifiables. Ne parlons pas de l'amabilité d'un des membres du personnel, qui laisse clairement à désirer.

  • Avatar Philippe.I
    2 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:31

    Accueil correct. Chambre très moyenne, vieillotte, avec une très forte et désagréable odeur de cigarette. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel est inscrit au programme de rénovation initié par Campanile, nous espérons ainsi pouvoir, à l'avenir, mieux vous satisfaire. Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres il arrive que certains clients le fasse quand même. Nous aurions pu vous attribuer une autre chambre à votre convenance sur simple demande à la réception. Nous notons avec plaisir que l'accueil a su vous satisfaire et nous en sommes heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Prudence.u
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:53

    Je ne mets pas 5 étoiles parce que les chambres sont vieillottes (mais propres baignoire un brin émaillée mais rien de bien grave) mais par contre j'ai une pensée particulière pour la personne de l'accueil avec qui j'ai pu discuter sur le savoir être des clients (si vous lisez cet avis et que vous me reconnaissez ne changez rien vous êtes au top)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partager votre opinion sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Notre hôtel est inscrit au programme de rénovation prévu par notre chaîne. Nous espérons pouvoir, à l'avenir, vous apporter plus de confort et de modernité. Nous sommes heureux que l'accueil qui vous a été réservé vous ait satisfait et nous transmettons votre commentaire à notre équipe. A bientôt peut-être pour un nouveau séjour. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Emmanuel.h
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 17:12

    J'y vais depuis des années lors du WSBK à Magny-Cours, on y mangeait très bien, mais c'est 2 dernières années le niveau à vraiment baissé. C'est bien dommage car l’hôtel étant en dehors de Moulins c'était pratique de pouvoir manger sans devoir prendre les motos. Rien à redire toutefois sur l'hôtel, c'est un bon niveau qualité/prix. L'année prochaine, j'y retournerai pour y dormir, mais probablement pas pour y manger.

  • Avatar FLO.R
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 13:21

    Chambres pas top les fenêtres donnent sur le balcon commun donc obliger de fermer les fenêtres. Matelas à revoir. Par contre le restaurant est très bien.

  • Avatar Cyril.
    / 5
    Le 08/10/2019 à 00:00

    Proximité du site ou nous allions Propreté de la salle de bain ! Et pas de personnes a joindre en cas de problème la nuit. Un copain a du trouver un autre hôtel à 2h du matin car avait laissé le pass dans la chambre. ...

  • Avatar Joëlle.
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 18:22

    Très déçu ! Ayant manger plusieurs fois dans des Campanile, celui-ci à un petit buffet , le plat principal insipide avec haricots verts en boîte imangeable, filet de julienne plein d arrete, plateau de fromage avec 3 fromage au choix et des desserts surgelés et une tarte maison pas cuite !!!! Tout ça pour 25 euros par personne c est une honte

  • Avatar Cyril.
    / 5
    Le 08/10/2019 à 00:00

    Proximité du site ou nous allions Propreté de la salle de bain ! Et pas de personnes a joindre en cas de problème la nuit. Un copain a du trouver un autre hôtel à 2h du matin car avait laissé le pass dans la chambre. ...

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:23

    Très bien. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage. Cordialement, Laetitia G.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 13:52

    Équipe sympa accueillante et souriant je n'ai rien à dire sur la cuisine c'est simple efficace, or cela je n'ai pas trouvé grand-chose de bien chambre sale, du sang sur la couette, des migrants accueillis dans l'hôtel, chambre mal isolée du bruit toute la nuit et la cerise sur le gâteau en rentrant je retrouve la porte de ma chambre ouverte en grand des dizaines d'insectes ce sont invités , bref je déconseille très fortement l'hôtel.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:30
Mardi 06:00–19:30
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Vendredi 06:00–19:30
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