ibis Styles Moulins Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Moulins Centre Moulins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Moulins Centre à Moulins

Chambres modernes dans un hôtel low cost élégant avec petit-déjeuner gratuit et bar. Hôtel low cost contemporain avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.l
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:38

    Médiocre. En tout premier lieu avant d’arriver j’ai réservé trois chambres pour y loger neuf personnes ( 4 enfants + 5 adultes). La répartition était prévue comme il suit : 2 chambres avec 2 adultes et 1 enfant puis 1 chambre avec 2 enfants et 1 adulte. Pour expliquer et déterminé tout cela il a fallu quatre coup de fil en passant par tout le personnel de l’hôtel et le dernier coup de fil pour déterminer cela, c’est passé la veille de partir. J’ai trouvé cela tout simplement lamentable. À notre arrivée suite à un problème informatique nous avons dû changer de bureau. Demain le lendemain pour payer ! Effectivement on ne peut pas être « trop regardant » mais pour accueillir des clients c’est vraiment limite. Petit déjeuner médiocre. J’attendais devant la porte de cuisine pour demander un ravitaillement en pain, trois personnes étaient à l’accueil, ils me regardaient mais AUCUN d’entre n’est venue me demander ce que j’attendais ou autre. Tout le personnel, seul une dame au moment de notre arrivée a été agréable, le reste du personnel a été incompétent notamment pour le paiement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar thierry.u
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:10

    Conforme aux standards Ibis style, ressort de porte puissant qui fait vibrer les cloisons...eclairage minimaliste de la chambre, et petite salle de bain avec baignoire et wc. Petit déjeuner avec buffet complet, machine à jus d'orange pressées, attention aux horaires, la salle est vite complète. Parking payant à l'hôtel mais possibilité de trouver à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar G..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Arrivée à 19h00 à l hôtel, enregistrement et paiement de suite puis installation dans la chambre. Dans la nuit et au petit matin, bruit de couloir et de salle de bain assez désagréable quand vous ne vous levez qu à 7h00! Ainsi que bruit de rue.

  • Avatar Sarah.l
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 11:52

    Une honte … une chambre de quelques mètres carrés dans laquelle on ne peut même pas ouvrir sa valise et à peine se changer tellement il n’y a pas de place La télé qui ne marche pas La Clim réversible qui fait un bruit d’enfer toute la nuit Une isolation horrible… on entend les voisins se doucher La pression d’eau dans la douche inexistante Pas de mitigeurs… On passe de l’eau glacée à l’eau brûlante sans parvenir à avoir la bonne température Le tout très mal entretenu Et le tout pour 105 euros Ça ne vaut même pas un formule 1 Plus jamais Abstenez vous Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anaïs.a
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:37

    Un hôtel très bien situé, mais un peu vieillissant : l'isolation laisse un peu à désirer (surtout quand vous avez un voisin ronfleur :) ), la décoration des chambres est... étonnante, la peinture écaillée à certains endroits, mais c'est propre (hormis entre le mur et le porte-savon dans la douche : beaucoup de moisissures). Ma chambre était très petite (difficile de faire le tour du lit) mais suffisante pour une nuit. Le petit déjeuner est assez léger, j'ai été surprise de ne pas voir de pince ou autre pour se servir du pain ou de la brioche (celle-ci étant au sucre, les tranches collent les unes aux autres, obligeant chacun à toucher toutes les tranches... pas terrible en temps de Covid...). Le personnel est accueillant et souriant.

  • Avatar emma.m
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:24

    Très belle chambre propre et bien équipée une mention particulière à la réceptionniste qui se prénomme Aline elle est formidable avenante souriante et très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar Séverine.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:33

    Un hôtel en plein cœur de Moulins avec une vue superbe sur le sacré cœur très calme ! Un buffet de petit déjeuner au top et un grand parking sécurisé !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar Manuel.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:23

    Excellent hôtel. Accueil parfait, courtois et plein de gratitude envers les personnes handicapées.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:19

    Fidèle à la qualité des Ibis. A noté le parking en plein centre ville et un petit déjeuner aux produits de grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Stephane Desvergnes, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions également pour cette très belle note. Une très belle journée Monsieur Desvergnes

  • Avatar Elizabeth.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:36

    Hotel très bien situé. Parking fermé. Tres bon accueil. petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes heureux de vous informer qu'après nos meubles de salle de bain changés au mois de janvier, nous allons rénover notre parking afin de le goudronner et de rajouter des bornes électriques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D. Directrice de sites

  • Avatar Anaelle.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:19

    Alors hôtel très sympa, personnel accueillant et serviable, petit bémol c’était la chambre, il y avais des petit casse sur les mur et les égouts de la douche remontée ce qui faisait une odeur pas très agréable, mais sinon j’ai passé un très bon moment avec mon homme. Je pense revenir.

  • Avatar Yan.A
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:24

    Très bien placé, chambre confortable et propre, parking voitures/vélos/motos super, personnels sympathiques et prévenant, prix correct, petit déjeuner copieux avec machine à presser les oranges... au TOP

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:42

    Personnel charmant et agréable, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, approvisionné au fur et à mesure des clients. Chambre et grande salle de bain très propre.

  • Avatar Alia.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:20

    Chambre confortable, personnel agréable, bon petit déjeuner copieux avec du jus d’oranges frais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:43

    Superbe accueil, parking , restos et secteur piétons à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Un grand merci pour votre si belle note. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alice.u
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:45

    Très bon accueil. Chambre propre. Literie confortable. Petit-déjeuner sous forme de buffet simple mais on y trouve son bonheur.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Séjour agréable , hôtel calme. Chambre petite.

  • Avatar Elric.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:45

    Hotel qui mérite ses étoiles : cloisons et portes épaisses qui ne laissent pas passer trop de bruit, petit déjeuner international avec jus d'orange frais. Parking sur place un peu petit en périodes de vacances, chambres un peu petites et absence de volets seraient mes seuls bémols.

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:57

    Bel hôtel, mais chambre un peu petite... et salle de bain qui a l air ancienne mais sinon super accueil et petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Moulins Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 22:18

    Hôtel très confortable et bien pensé niveau design et optimisation de la chambre. Personnel très sympathique et serviable pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Un bon rapport qualité prix. Petit plus: la bouteille d'eau et les bonbons offerts ds chaque chambre, ont fait l'unanimité auprès de ma fille et moi-même. Merci😉

  • Avatar Kassandra.n
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:50

    Accueil chaleureux. Personnel accueillant. Chambre d’hôtel au top et petit déjeuner copieux et pour tous les goûts . Je recommande 👌🏻

  • Avatar Olivier.c
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 08:45

    Accueil vendredi soir très sympathique , chambre un peu petite mais confortable , au calme . Parking gratuit à l’arrière de l’hôtel . Parfait . Personnel du matin moins agréable , pas un bonjour ... étonnant . Petit déjeuner qualitatif et bien achalandé . Personnel

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 19:42

    Bon accueil, la chambrenest bien, le parking est sécurisé. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:57

    Accueil chaleureux, mise à disposition rapide de la chambre. Installation propre. Chambre nickel et petit déjeuner copieux

  • Avatar Dj.'
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:31

    Accueil au top. Le personnel très pro. Je dors 1 fois par mois là-bas et à chaque fois ils sont au top. Arrangeant sur les horaires de sorti ainsi que sur le petit dej …. Hôtel au top. C’est là-bas qu’il faut dormir si vous êtes dans le coin

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Moulins Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:05

    personnel accueillant, souriant petit déjeuner génial copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stéphanie.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:39

    Chambre spacieuse et propre , personnel sympathique. Bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:27

    Un lieu d'étape en centre ville. Très confortable et très bien conçu. Excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner délicieux est compris. Accueil charmant .

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:55

    Chambtre minuscule. Impossible d’ouvrir sa valise. Ventilation très bruyante, impossible de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bottin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patrick..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    La bonne situation se fait chèrement payer. Personnel insuffisant par rapport à l'affluence.

  • Avatar Sebastien.I
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 07:18

    Très déçu. Tout est vieux, la déco a été refaite mais ne change rien et reste quand même vieillotte. Il n'y a aucune différence avec un Ibis classique alors que c'est censé être la gamme au dessus. La salle de bain date des années 80 visiblement.... Plateau petit déjeuner, façon hôtel low-cost (Est-ce lié au Covid?) Heureusement le personnel est très agréable.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 12:34

    Top. Contents de vous retrouver. Tout est toujours parfait. Vous n'oubliez pas vos clients. Merci de votre délicate attention dans la chambre. Bonne journée

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:17

    Les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain est désuète. Mais l'accueil est au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le partage de votre expérience sur votre dernier séjour. Au plaisir de vous revoir très vite. Séverine D. Directrice de site

  • Avatar caro.s
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:08

    Chambre propre mais très petite. Literie parfaite. Petit déjeuner très bien.personnel accueillant Seul bémol alarme incendie à 2h du matin car une personne fumait dans sa chambre. Le réceptionniste a très bien géré en faisant évacuer tout le monde avant d aller voir la cause du déclenchement. Enfin nous étions en famille et il manquait 2 membres de la famille qui n ont pas été évacués. Il n a pas compté le nombre de personnes dehors.

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 09:27

    L'accueil est chaleureux. Les chambres sont récentes et très propres. Quelques détails font le petit plus : bouteille d'eau Evian et petits gâteaux St-Michel dans la chambre, la propreté et la modernité de la chambre, très spacieuse qui plus est, le calme (les cloisons ont dû être doublées ? ! ). Les communs sont très propres et bien rangés. Une zone pour les petits, avec jeux, à été créée vers l'accueil de cet établissement. Idéal pour un petit séjour en couple ou avec enfant. Le personnel est au petit soin. Un excellent établissement !

  • Avatar Véronique.E
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 09:45

    Hôtel basique, rien à voir avec le confort et les offres habituels de la chaîne. Des bruits de griffes derrière les plinthes de la chambre, peut-être de souris, des bruits dans une colonne d'eau, ebtre autres. La salle de bain très petite. Enfin, le petit déjeuner était décevant, problème, simplement pour avoir du café et de l'eau chaude, le choix d'accompagnement, sucré et salé, était très très restreint. Nous avons été très déçus.

  • 5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:32

    Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux, stationnement facile.

  • Avatar William..
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 19:31

    Accueil et cadre chaleureux, à deux pas du centre ville historique de Moulins. Remis à neuf récemment, chambres et espaces communs modernes et confortables autour d'un thème bovin et champêtre dans l'esprit de la région. - Chambres propres bien que manquant de rangements (petite penderie, petit espace table / bureau). Salle de bains très propre. - Petit déjeuner buffet très bien fourni, pain frais et chaud, viennoiseries, un peu de salé et des confitures maison ! - Parking fermé et sécurisé avec un accès direct à l'hôtel. - Personnel souriant et agréable.

  • Avatar Julian.N
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 10:01

    Petit hôtel bien sympa Tout propre a tout niveau petit gâteau et bouteille d accueil en chambre. Chambre et coin d eau propre . Espace déjeuner super mais manque de pain au chocolat , la télé n est plus présente mais l accroche mural est resté en place. Pelouse extérieure peu existante, espace fumeur a côté de l entrée de la zone petit déjeuner pas forcément agréable et pas d espace pour les excrements de chien alors qu ils sont autorisés et certain propriétaire ne ramasse pas. Sinon bonne nuit dans l' ensemble.

  • Avatar Maya.
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 14:47

    Un hôtel très joli très propre et dans l'air du temps. Un personnel super agréable gentil et serviable une directrice au top et professionnelle ! merci beaucoup je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JEMAA Ammari, Un immense merci pour ce superbe commentaire à l'issu de votre séjour à l'Ibis Styles Moulins Centre. Toute l'équipe est très touchée de savoir que votre expérience parmi nous a été un moment de plaisir. Je vous remercie tout particulièrement pour vos sympathiques compliments à mon égard. A très bientôt avec joie ! Sincèrement Bénédicte R. Directrice

  • Avatar bruno.A
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:01

    Pas loin du centre ville. hôtel rénové mais chambres un peu petites. Il y manque des volets roulants pour une bonne occultation a la lumière

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 13:01

    Hôtel très agréable et proche du centre de Moulins. Chambre très bien aménagée, lit confortable. Petit déjeuner très bien, très varié et avec des produits de qualité (comme vrai jus d'orange). Zone enfant avec de nombreux jouets. Parking sécurisé gratuit. Je conseille vraiment cet hôtel pour le rapport qualité prix imbattable.

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:04

    Situation idéale en centre-ville. Hôtel rénové. Très belle chambre. Accueil sympathique.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:24

    Bien sauf la baignoire une vraie patinoire même a sec

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Corentin.a
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 10:43

    L'hôtel est sympa et les chambre comfortable, le rapport qualité/prix est vraiment correct. Idéalement placé et un accueil charmant. Il manque une étoile pour les salles de bain qui sont propres mais un peu vieille.

  • Avatar Fab.e
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 20:55

    Très bon accueil. Décoration contemporaine. Dispose d'un parking fermé. Les chambres sont très propres et la literie impeccable. Un espace est réservé pour les enfants avec TV, jeux vidéo, livres, jouets... L hôtel dispose également d'un bar et d'un espace pour le petit déjeuner. Je recommande

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:58

    Très bon accueil, hôtel tres propre accueillant. Le coin jeux pour les enfants est top. Boissons chaudes et viennoiseries gratuites jusqu'à 23h. Les chambres sont très bien, propres. Rien à dire. Petit bemole sur la literie que je trouve un peu dur à mon goût. Mais ce n'est que mon avis perso. Je recommande.

  • Avatar Joaquim.i
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 00:15

    Accueil très sympathique. L'hôtel est spacieux, dans un quartier calme.

  • Avatar Eloïse.o
    1 / 5
    Le 16/11/2020 à 13:06

    Une catastrophe ! Etablissement à éviter. J'ai du annulé ma réservation en lien avec le covid et aucun remboursement ni avoir ne m'a été proposé. Des mails automatiques qui ne tiennent absolument pas compte des problématiques énoncées, aucune excuse, et absolument aucun geste commercial. Une gestion client catastrophique.

  • Avatar Audrey..
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 11:43

    La localisation est parfaite. En plein centre de Moulins, proche des différents musées de la ville. Le personnel d’accueil est très agréable. Un thème autour de la vache est habilement décliné dans la décoration de l'hôtel. La chambre était assez spacieuse mais les rangements étaient insuffisants. Il aurait fallu un porte-manteaux ou des surfaces supplémentaires pour poser nos affaires. La décoration de la salle de bains était un peu datée. Beaucoup de choix au petit-déjeuner : jus d’orange frais, viennoiseries, plusieurs variétés de pains (qui étaient chauds), fromage, charcuterie, boissons chaudes... Un parking fermé et sécurisé est mis à la disposition des clients.

  • Avatar Niynou.n
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:18

    Très bel hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar mike.i
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 08:55

    Très bien. Très bonne literie. Très propre. parking sécurisé. Le prix est un peu élevé 96 euros la nuit pour 2 personnes avec 2 ptit déjeuners. Mais pas grand chose à dire sur la qualité

  • Avatar ____.D
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:23

    Bon accueil. Propreté irréprochable.surmatelas très confortable. Je préfère la douche a la baignoire riquiqui

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:00

    Personnel très sympa et à votre écoute. Dommage que la chambre qui m'était attribuée n'était pas faite.

  • Avatar Jean-Michel.O
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 08:34

    Abstraction faite du "style"trop chargé et peu fonctionnel, l'hôtel est agréable, bien situé, le personnel bien que peu nombreux est courtois et efficace. La literie est bonne. Il faudra surveiller l'entretien du matériel car il y a déjà des" trucs" qui ne vont pas, par exemple l'abattant du wc qui danse le swing...Le petit déjeuner est très correct, mais la machine à boisson chaude est désespérément lente.

  • Avatar pierre.h
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 17:43

    Une honte ! 110 euros la nuit même pas un vestiaire, pas de bureau juste une tablette pratique pour bosser ! pas de fauteille. Un lit et un télé de la taille d'un i pad. Le lit et dans le couloir Pas de restaurant Bref des prestations de ibis budget. Bravo le francisé indépendant. Belle rentabilité. Et bien sûr pas de remboursement possible. Pour info ibis sud 65€ la nuit

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 20:31

    Très bon hôtel, bien placé, personnel accueillant. Chambre familiale très propre, moderne et confortable. Juste un petit bémol sur un bruit de circuit de climatisation, que j'ai signalé et qui sera rectifié j'imagine. Petit déjeuner de meilleure qualité qu'attendu.

  • Avatar Julien.x
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 20:34

    Hôtel situé au cœur de Moulins. Rénové récemment, l'accueil est très joli et les chambres très agréables. La salle de bain par contre n'a pas été rénové et le marbre des meubles de bain tranchent avec le côté chaleureux de la chambre. Accueil et check out peu travaillé.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 05:02

    Cela fait deux fois que je fais halte dans cette hôtel. Le personnel est très sympathique , le petit déjeuner est copieux avec du choix et pour tous les goûts. Franchement le rapport qualité prix est pas mal moi perso je conseille vivement cet hôtel.

  • Avatar Solenn.e
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 21:13

    Chambre très agréable et très propre avec une super vue. J'ai été accueillie chaleureusement . Par contre le dîner n'est pas compris, il faut aller sur la place pour manger mais ce n'est qu'à 5min de marche. Je recommande l'hotel Ibis Styles de Moulins! Stylé de dingue!

  • Avatar Darky.
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 16:04

    Accueil très agréable sur nos deux séjours. Petit déjeuner de grande qualité Les chambres sont vraiment propre et jolie. Je suis très contente d'y être aller 🖒 Point d'amélioration: les fenêtres

  • Avatar Frt.u
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:27

    Très bel accueil et les chambres sont très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine D. Directrice de site

  • Avatar DHOUTAUT.I
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 06:30

    Une grosse blague. Je suis arrivé à 1h du matin malgré confirmation par tel et carte bleue et ma chambre n était plus dispo et plus de chambre. 135 euros au lieu de 95 ..du vol à cause d un salon. Personnel incompétent mauvais accueil...bref passez votre chemin.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 19:07

    Un excellent ibis au centre de Moulins. Le parking est à moins de 50m (le prix pour la nuit est d'un euro). Vous y êtes accueilli avec chaleur et gentillesse. M'a chambre était agréable et propre, rien à redire. Les restaurants sont à 200m à pieds. Bref je vous le recommande.

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 17:45

    Hôtel on ne peut mieux situé en centre ville, avec parking. Personnel dévoué. Salle de petit déjeuner spacieuse avec terrasse pour l'été. Intérieur récent et propre, déco sympa sur le thème du boeuf ! Après, pour le reste c'est le standard Ibis.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:55

    Cadre sympa bien situé en centre ville avec parking gratuit et très bon accueil. Petit footing le long de l'Allier juste derrière, parfait.

  • Avatar Martial.e
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 21:49

    Bien situé au centre ville. Les chambres sont un peu exigues et demande à être rafraichies. Terrasse exterieure agréable pour le petit déjeuner. Parking fermé et gratuit. Personnel accueillant, souriant et disponible.

  • Avatar Françoise.R
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:40

    Très bien situé. Parking. Bon accueil. Belle étape

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 15:18

    Très agréable autant pour les chambres que pour le personnel. Petit déjeuner jusqu'à 11h00 buffet varié et à volonté, tisanes thé café disponible jusqu'à 23 heures. Très bon établissement.

  • Avatar laurie.V
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 11:26

    Chambres modernes et propres, plutot spacieuses à un prix raisonnable, en plein centre de moulin. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux. Le personnel est très sympathique et à l'écoute

  • Avatar Christel.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:28

    Très bien ...le tarif pourrait être revu à la baisse au regard de la taille des chambres.

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 20:22

    Accueil impeccable, chambre très propre petit déjeuner généreux. Un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cette adresse

  • Avatar jean-claude.u
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:47

    Cadre sympa, personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Un grand merci pour votre si belle note. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar HELLVEN.
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:05

    Accueil cordial. Paiement à l arrivée. Parking 8 euros par jour. Chambre climatisée petite mais propre.

  • Avatar Mayher92.
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:16

    Conforme aux attentes, accueil peu professionnel, peu agréable

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 15:02

    Pour une nuit, c'est parfait. Très bon accueil, boissons et viennoiseries offertes à l'arrivée. Déco originale et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:47

    Hôtel très bien placé permettant d'aller profiter des illuminations le soir. Notre chambre avait vue sur le château et la maison Mantin.

  • Avatar Brisko.u
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 16:04

    Hôtels correcte et petit croissant et pain chocolat disponible toute la journée avec Café et thé dans la salle de réception. Accueil correcte et pour la chambre rien à signaler elle était bien

  • Avatar Jorice.o
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 09:32

    parfaitement bien placer parking sécuriser et super standing pour le prix. le seul bémol la restauration mais bon il y a tout ce qu'il faut autour ( bar, pizzeria, tabac, pharmacie...)

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:36

    Très bien. Calme propre et super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le partage de votre expérience sur votre dernier séjour. Au plaisir de vous revoir très vite. Séverine D. Directrice de site

  • Avatar Joelle.r
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 18:23

    Très bon accueil.belle chambre .petite salle d eau avec baignoire.attention de ne pas y glisser. ...belle découverte de cet hôtel et du centre ville de Moulins.

  • Avatar Yilmaz.I
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 19:55

    Très bien. Très calme. Parking gratuit. Les chambres sont propres. Le personnel est accueillant et souriant.

  • Avatar NF.
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 18:01

    Malgré un contexte difficile l'équipe donne son maximum Petit déjeuner toujours prêt à l'heure Équipe souriante et accueillante

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 11:29

    Hotel récemment rénové il semblerait. Propre , fonctionnel et confortable malgré la petite taille des chambres. Petit-déjeuner correct.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 07:49

    Chambre propre, calme et bien équipée. Personnel sympathique. Petit-déjeuner simple mais correct.

  • Avatar Marie-Jeanne.o
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 20:03

    En plein centre ville, bon accueil, très propre, fonctionnel, confortable. L'hôtel dispose d'un parking, mais il est également possible de se garer sur une grande place à proximité.

  • Avatar Gilles.h
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 09:28

    Hôtel très bien placé en centre ville. Parking gratuit proche de l hôtel. Petit déjeuner correct. Bonne literie

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 22:49

    un très belle accueil des chambres pour dormir avec une très bonne literie. Le personnel est vraiment très intentionné.

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 13:48

    Très bien, au calme et bon accueil. En plus ils proposent les surplus du buffet petit dejeuner avec thé ou infusion à disposition.

  • Avatar Carine.i
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:16

    Très bien situé proche du centre ville, propre, calme, parking privé à l arrière, petit déjeuner correct à conseiller vivement

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 12/11/2016 à 07:58

    Très bon accueil, thème Ibis Style sympa, petit déjeuner varié avec vrai jus d'orange, chambre toute petite.

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:31

    TRES BON EMPLACEMENT CHAMBRE CONFORTABLE MAIS TRES PETITE DU CHOIX AU PETIT DEJEUNER PERSONNEL PROFESSIONNEL ET AGREABLE

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre expérience. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine D. Directrice de Site

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 09:20

    Accueil ok Chambre fraîche même si on augment la puissance de chauffe Pdj les assiettes bien vide et tables difgicilement débarrassée dommage Cadre ok

  • Avatar Nath.a
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 07:12

    Après un accident de voiture mon assurance m'a envoyée là-bas pour une suite la réceptionniste a été superbe gentille je recommande très polie et serviable.. U' endroit pour mes enfants puissent jouer c'est top

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 17:05

    Hôtel ibis sans surprise mais rénové avec chambres conformes au standing STYLES avec wifi et taille sans surprise salle de bain ok et petit déjeuner correcte bref sans surprise et prix correcte pour une prestation en ligne avec les attendus du groupe Accor

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 15:13

    Très bon accueil, bien situé au centre ville avec parking. Bon petit dejeuner.

  • Avatar Cedric.u
    1 / 5
    Le 10/08/2014 à 06:25

    Tout simplement nul à éviter absolument ,odeurs d'égouts dans la salle d'eau ,toile d araignées au plafond ,chaleur étouffante, mauvaise insonorisation, bruits de la route toute la nuit. Je vous le déconseille

  • Avatar Bruno.h
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:14

    Personnel très agréable mes chambre trop petite pour le prix et petit-déjeuner un peut juste

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 07:50

    Un peu cher mais bel hôtel agréable avec des chambres confortables. Restaurants à proximité a pied sur la place centrale de moulins.

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 20:31

    Emplacement idéal dans la ville, très bon accueil, chambre propre et design, au calme, et un buffet de petit déjeuner complet.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Vichy climatisé rénové

    (98 Avis)

    Toilettes très petit Pas de brossé pour nettoyer les toilettes Bon emplacement géographique La climatisation est vraiment appréciable...

  • Latest Listing

    Auberge Magnette Hotel

    (69 Avis)

    Bonne nourriture hospitalière et belles chambres environnement calme ...

  • Latest Listing

    Auberge du Sichon

    (41 Avis)

    J'ai dû attendre longtemps pour une collation. ...

  • Latest Listing

    Au Tiffany

    (1 Avis)

    Je n' y suis pas allez, mais jamais personne va dans cette hôtel restaurant . Il n'en jamais aucun client . De l' esterieur la salle de restaurant a un style viello . Il faudrait qu' ils le remette a neuf...

  • Latest Listing

    Chambre d'hotes GrootGenoegen

    (19 Avis)

    Nice, calme, propre ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Essentiel Moulins Avermes

    (100 Avis)

    Surtout il faut éviter cet hôtel !!! Pas aimable et on peut se faire engueuler au petit déjeuner !!!! En plus on se sert 1 fois !!!! Pas le droit de prendre 1 deuxième croissant!!!...

📅 Vérifier la disponibilité