ibis Moulins Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Moulins Sud Moulins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Moulins Sud à Moulins

Hôtel simple avec bar, ainsi que parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Berangere.G
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:48

    Hôtel au calme, très bon accueil, chambre propre et confortable, 30 minutes du PAL environ. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Petit point négatif, il y fait très voir trop chaud ! Même sans les couettes c'était encore trop ! La fenêtre ne peut s'ouvrir que de 3 ou 4 cm car il y a une sécurité donc compliqué d'avoir du frais ... Sinon tout est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle session au PAL :) La climatisation est disponible dans tout l'établissement et sur simple demande nous pouvons ouvrir les fenêtre, notre équipe reste à votre disposition 24h24. Veuillez agréer, Madame, M nos salutations distinguées. Bénédicte R, Directrice

  • Avatar Eden.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:32

    Hôtel situé dans la zone commerciale de Moulins. Entièrement rénové. Chambre fonctionnelle, propre et calme (située à l'arrière de l'hôtel et très bonne isolation phonique ). Lit très confortable. L'hôtel propose des en cas:pizza, pâtes et assiette de charcuterie locale sinon, à proximité, il y a des enseignes de restauration rapide. Il est vrai que l'environnement n'est pas celui d'un hôtel de charme mais cela reste une bonne étape sur un long trajet ou si l'on veut passer une journée au Pal, parc animalier et de loisirs, attraction de la région et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle session au PAL :) Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bénédicte R, Directrice

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:17

    Literie très très confortable :-) Chambre neuve. Accueil agréable. La chambre familiale est constituée de 2 parties séparées par une porte: les enfants dorment dans une pièce séparée qui donne sur la chambre parentale, ceci est extrêmement bien pensé et permet aux parents de se coucher plus tard que les enfants. Chambre au calme. Parking gratuit sur place. Petit déjeuner bon mais à 9h il n'y avait plus grand chose. La TV au petit déjeuner est très désagréable. Ménage peut être amélioré (cheveux)

  • Avatar Jappeloup.6
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:29

    Malgré mon heure d'arrivée tardive, accueil chaleureux et souriant. Seul bémol, l'insonorisation dans l'ancienne partie n'est pas très bonne. Donc, à savoir qu'il vaut mieux réserver dans la nouvelle extension fraichement terminée en décembre 2021. Hôtel rénové dans son ensemble. Concernant le petit déjeuner, j'ai apprécié les oranges à presser!

    Réponse du propriétaire :
    Cher JAPPELOUP66, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire qui nous donne une bonne dose de vitamines (comme les oranges pressées lors du petit déjeuner :) ) bien utile en cette période, et qui nous motive dans la continuation de notre travail. Nous sommes vraiment heureuses de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre extension cette fois-ci , Bénédicte R, Directrice

  • Avatar Françoise.L
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:41

    Personnel sympa, petit déjeuner super bon. Très agréable Petit bémol, certains clients n'ont aucun scrupule à hurler dans le restaurant et bien sûr les enfants suivent. On y était avec nos enfants qui étaient ravis

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner et nos divers produits locaux (charcuteries, fromages, confitures, et œufs de la Ferme) et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bénédicte R, Directrice

  • Avatar eric.e
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:18

    Bonjour, Suite à une annulation de chantier, mes deux nuits n'ont pas pu être annulées soi-disant que j'avais réservé sur le net et que les conditions d'annulations étaient particulières ! D’autant plus que j'ai obtenu ma réservation par téléphone avec l'hôtesse d'accueil et les conditions d'annulations que je trouve frauduleuses ne m'ont jamais été présentées et ou expliquées. A ce jour je me vois débiter de deux nuits, quatre petits déjeunés, les taxes de séjours alors que je n'ai pas posé un pied dans cet établissement. Malgré des échanges écrits avec le service client All Accord, rien à faire, ils prélèvent avec l'empreinte bancaire et restent complètement fermés sur les petits déjeunés ainsi que les taxes de séjours. La seule excuse recevable pour annuler une telle réservation, est de produire une attestation "COVID", où va-t-on, je trouve cette démarche abusive. Prenez garde avant de réserver.

  • Avatar A...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Personnel très accueillant et serviable, chambre propre, spacieuse et confortable. Petit déjeuner au top. Nous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:35

    Après deux Ibis Style que je classe très moyennement, ce soir un Ibis "rouge" traditionnel pour ma dernière nuit en France pour ce trip pascal en moto. • Un accueil hors du commun, très dynamique et souriant. (5☆). Ne changez rien Mesdemoiselles !!! • Le check-in préparé d'avance, pas d'attente. Pas d'oubli de la boisson de bienvenue pour les membres du programme Accor. • Une chambre hyper propre (pas une gramme de poussière si ce n'est dans les endroits inaccessibles (que je contrôle chaque fois). Tout est parfaitement rangé (5☆) • Une salle de bain super clean. Pas de grosses traces de calcaire. Du papier WC en suffisance. Pas de traces suspectes sur la cuvette. (5☆) • De petites attentions anodines... mais qui ne le sont pas ! (petits chocolats et gaufrette, mot de bienvenue de la préparatrice des lieux, petit mot pour Pâques de la team (5☆) Clients Ibis réguliers, occasionnels ou futurs, je vous recommande sans hésiter l'Ibis Moulins Sud !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et de votre chaleureux commentaire rempli d'étoiles et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bénédicte R. Directrice

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:57

    Accueil sympathique chambre propre bon petit déjeuner juste le prix 113 euros est un peu cher 90 serait plus dans le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAYMARD, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très vite dans notre belle ville de Moulins! Bénédicte R, Directrice

  • Avatar Louisette.r
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:55

    EXCELLENTE ADRESSE. Partis de Bretagne, nous avons fait une halte à Ibis Moulins Sud. Membres du Club Accor, nous avons téléphoné pour réserver. Surprise à notre arrivée nous avons été surclasses, sans rien demander. Tout a été parfait. Buffet du petit-déjeuner très complet avec des produits frais régionaux. Félicitations à toute l équipe. POUR INFOS : éviter le BUFFALO, à proximité, nous confirmons les avis négatifs.

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:14

    Acceil très agréable, Klarisse très competente,souriante, ainsi que sa collègue ayant repris la nuit du 14 au 15.01.22. Hôtel disposant un bar très bien, possibilité de manger dans chambre super pizza, très bonnes. Service nickel. Très bon hôtel je recommande vraiment cet hôtel sur Moulin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous sommes ravies de lire votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci infiniment pour vos remarques qui font chaud au cœur. Nous sommes très heureuses que notre établissement et la qualité de nos services ont su parfaitement vous satisfaire. Nous nous réjouissons par avance de vous recevoir de nouveau prochainement à Moulins Bien cordialement, Bénédicte R. Directrice

  • Avatar Dominique.i
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:42

    Ibis 3 étoile situé en zone commerciale Pas de restauration petit déjeuner correct puisque le nécessaire est là et de qualité bonne Chambre correcte équipements conforme seul défaut insonorisation trop légère Personnel sympathique dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre hôtel ne dispose pas de restaurant mais nous avons une formule d'en-cas et de pizzas disponible 24h/24h auprès de notre équipe de réception. N'hésitez pas à les solliciter afin que votre séjour soit des plus agréable, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Bénédicte R. Directrice

  • Avatar G...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Accueil de qualité, chambre très confortable, très bons choix de petits déjeuners, pizza bienvenue et plutôt bonne.

  • Avatar Migros.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:25

    Très bon accueil Chambre standard petite Très bien placé pour se restaurer et aller au parc le pal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle session au PAL :) Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bénédicte R, Directrice

  • Avatar P..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    intolérable de laisser faire une situation de vacarme par les client voisins de chambre seule réponse lors de ma réclamation le matin, oui nous sommes au courant !

  • Avatar Henri.u
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:27

    Très bien accueil sympa petit déjeuner très bien et chambre super petit bémol la ventilation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes ravies de lire que notre équipe présente 24h/24h et notre buffet de petit déjeuner avec ces produits locaux servi chaque jour de 4h00 à 10h00 aient su répondre à vos attentes Nous avons résolus notre souci technique concernant la ventilation, Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Moulins, Bénédicte R. Directrice

  • Avatar Rvlom.
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:19

    Contents d'avoir choisi cet hôtel sur notre chemin de retour de vacances. Bel hôtel, silencieux malgré les travaux en cours à l'intérieur. Chambre et salle de bain très propres et le lit hyper confortable !!! Un petit bémol qui justifie les 4* : le petit déjeuner. Pas suffisamment de pains variés (ou peut-être pas à mon goût), juste au niveau des fruits proposés (il me semblait avoir lu "salade de fruits" ?),.... Mais dans l'ensemble, je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rvlom, Nous sommes ravis de constater que votre séjour à ibis Moulins sud s'est déroulé et nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été. Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar Marie-jose.e
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:11

    Accueil chaleureux. Chambre exiguë surtout le couloir et le passage entre la TV et le lit. Pourquoi ne pas remplacer la porte de la salle de bain par une porte coulissante ? L'abattant des toilettes est de mauvaise qualité et mal fixé, l'applique droite en regardant le lavabo est cassée et clignote en continu. Pour l'instant car cet hôtel est en rénovation, mauvais rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SEURIN, Comme vous l'avez notifié, notre établissement est en cours d'extension et de rénovation. Notre extension ouvrant dans quelques jours, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir notre tout nouveau produit lors d'un prochain passage. Bien cordialement, Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:02

    Très bien. L'hôtel est en cours de rénovation. Nous avons été hébergés dans une chambre rénovée très confortable. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel est situé dans une ZA ce qui ne donne pas un environnement fameux mais c'est la seconde fois que cela nous arrive et nous avons remarqué que, dans ce cas, les Ibis font un effort particulier, pour compenser peut-être....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame PELLETIER, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et notation suite à votre séjour à ibis Moulins sud. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Corinne et toute l'équipe

  • Avatar robert.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:58

    Extra nous étions allez et je confirme mes dires vraiment les bons choix des s arrêterez la a moulins ibis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour confirmer de nouveau ces 5 étoiles Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bénédicte R, Directrice

  • Avatar Mathieu.z
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:17

    1 nuit passée dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Personnel accueillant et sympathique, chambre et sdb très agréable, lit confortable, grande TV, petit déjeuner très bon et copieux. Cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir mon véhicule de location fortement endommagé sur le parking de l'hôtel (visiblement par un autre client qui ne sait pas se stationner ou qui avait trop bu !!). Dommage que le système de vidéosurveillance était encore désactivé, cela aurait peut-être permis d'identifier la personne suspectée. Je salue tout de même la réactivité et la compréhension du personnel à ce sujet.

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:42

    Superbe ! merci beaucoup au personnel de cette établissement, accueil 10/10 (accueil chaleureux par hôtesse de la nuit du 16 juillet !!) merci merci beaucoup. chambre au TOP. literie TOP chambre 335 au calme, parking surveiller ! formule petit déjeuner très agréable et diversifié ! Nous reviendrons !!!

  • Avatar Maxime.u
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:28

    Extrêmement bruyant. L'insonorisation est inexistante et le matin toutes les portes des chambres claquent dans le couloir. Le téléphone sonne au milieu de la nuit avec personne au bout du fil et à répétition. Les seuls restaurants au alentours sonts des fast food et des chaînes. Pour un hôtel à 90 euros la nuit on peut s'attendre à beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PUYS, Nous sommes désolés de constater que votre séjour à ibis Moulins n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de faire ajuster les grooms de nos chambres par notre technicien afin de limiter les nuisances à l'avenir. Comme tout établissement situé en zone commerciale il est très rare de pouvoir se restaurer dans un établissement autre qu'une chaîne de restauration. Nous vous aurions indiqué, avec plaisir, de bonnes adresses sur la ville à 5 minutes en voiture de notre hôtel. Espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression, nous serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Moulins. Bien cordialement, Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:47

    C'est un Ibis mais avec un petit avantage, plein de électrique, au lieu d'une d'habitude.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Moulins Sud. Nous sommes ravis de lire, que nos équipements vous aient convenus Au plaisir de vous accueillir de Nouveau Bénédicte R. Directrice

  • Avatar Flo..
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:16

    Nous avons fait escale de notre voyage Brest <> Nice dans cet hôtel. L'emplacement n'est pas vraiment un atout puisqu'il est en pleine zone commerciale mais nous avons été très bien reçu, le petit déjeuner est de qualité et copieux et la chambre très belle et propre

  • Avatar Gwen.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:57

    Je recommande cet hôtel. Message pour les personnes à mobilité réduite, n'hésitez pas à réserver votre chambre dans cet établissement. Le personnel est très aimable.

  • Avatar Laurie.r
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 15:49

    Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner complet il y en a pour tous les goûts.

  • Avatar Marie-Christine.h
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 07:00

    Chambre extrêmement petite (30 cm autour du lit pour bouger) Nous y avons couché 2 nuits. La chambre n'a pas été nettoyée, lit pas fait, salle d'eau non plus... cette surprise fut d'autant plus désagréable que nous nous en sommes aperçus le soir en rentrant du restaurant et notre badge pour entrer dans la chambre ne fonctionnait plus. La personne de l'accueil était dehors à discuter avec des amies / collègues et j'avais l'impression de la déranger. Pour un établissement 3* à 89 euros la nuit, j'estime avoir le droit d'avoir un lit fait.

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 06:41

    Accueil super sympa, très jolie manucure (ongles noires magnifiques). Par contre climatisation mal réglée dans la chambre, pour les frileux du sud comme moi.😉

  • Avatar G.
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:50

    alors pour moi lamentable, un ibis digne des années 90, le pire des hôtels depuis pas mal de temps. - chambre très petite, type Formule 1 ou Première classe. - extrêmement bruyant, (porte qui claque, conversation des chambres voisines, et j'en passe...), je n'ai quasi pas dormi. - pas de restaurant et que des fast food à côté - le petit déjeuner à 8h30, quasi rien, pas du tout au standard IBIS. - l'accueil et le départ ? eh bien surement géré par des stagiaires; les pauvres. Tout cela pour ? 98 € + 9 € de petit déjeuner env c'est plus cher que à Lyon centre ! Effectivement à Moulins peu de concurrence, je comprends que les gérants en profite pour se remplir les poches. Alors oui l'hôtel est en travaux, mais mettre un coup de peinture, changer un lavabo une moquette coquelicot de 25 ans d'âge, ne va pas révolutionner l'hôtel. La chambre à 50 € ok, pour moins d'exigence mais pas à 98 € pour un IBIS. il y a vraiment du bon et du très médiocre dans cette chaine hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour G D, Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Il est vrai que notre hôtel est en cours de rénovation mais notre établissement répond en tout point aux normes du classement ***. D'ici fin octobre toutes nos chambres ainsi que nos couloirs seront entièrement rénovés. Les salariés qui vous ont accueilli sont des étudiants rémunérés, notre structure mettant un point d'honneur à ne prendre des stagiaires que pour les former, toujours accompagnés d'un collaborateur. La satisfaction de nos client restant notre priorité, nous prenons bonnes notes de votre retour afin de sensibiliser nos équipes et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar bruno.A
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 18:03

    Propre très bon accueil dommage il n y a plus de restaurant. Petit déjeuner excellent le hic le groom des portes mal réglé les portes claques parfois tôt le matin et sa réveil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MAI, Ravis d'avoir les retours de notre clientèle d'habitués. Au travers de vos commentaires nous vous remercions pour votre soutien. A très bientôt dans notre établissement. Corinne PRIEUR - Directrice

  • Avatar Foxort.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:45

    Belles chambres et bon petit déjeuner MIAM MIAM !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tino, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles Vos encouragements nous poussent à continuer dans cette voie des produits gourmands et locaux pour notre buffet petit déjeuner disponible dès 04h00 et jusqu'à 10h00. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement, Bénédicte R. Directrice

  • Avatar Alison..d
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 18:42

    Déçu de cette hôtel sois disant 3 étoiles. Nous sommes arrivé la chambre nous a paru petite la salle de bain encore plus, en plus de notre fenêtre nous avions vu sur des travaux, pour un 3 étoiles on s'attendait minimum à avoir un mini frigo dans notre chambre. Seul point positif la literie qui était très bien et le lit très grand et la télé qui était pas mal. Pour ce qui est du prix nous avons payer 86€/ nuit ce qui me paraît excessif pour ce genre d'hôtel, un tarif de 70€ ou 75€/nuit aurait était plus acceptable pour le standing de cette hôtel. De plus pour les petits déjeuner j'avais lu les avis qui mettaient qu'il était bien garni mais je ne suis pas du tous de cette avis aucune salade de fruit, qu'une seule sorte de céréale, pas de pancakes, pas de bacon... Pour nous ce petit déjeuner n'était pas assez garni et surtout pour sont prix qui est de 9.95€ par personne/jour, il serait plus judicieux de le mettre à 5 ou 6€ par personnes. Je ne conseil pas cette hôtel à par si vous êtes juste de passage, et je vous conseil de ne pas prendre le petit déjeuner.

  • Avatar Amandine.
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:30

    Une nuit à Moulins dans l'hotel ibis sud, pour 2 adultes et un chien. Sachez qu'il est totalment possible d'amener vote chien dans cet hôtel pour un supplément de 6€. La chambre est tout équipée, lit confortable, serviette, savon, écran plat, grande penderie, prise ect... Un séjour sans plus, qui c'est bien déroulé.

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:24

    Un excellent accueil, gentillesse et disponibilité au programme. Le sourire derrière le masque. A recommander.

  • Avatar Henri.h
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:56

    U'e catastrophe. Les chambres sont exiguës et l hôtel est à rénover entièrement. De surcroît nous avions une chambre donnant directement sur le chantier d extension avec des ouvriers ayant vu dans notre chambre. La chambre n a as été faite alors que nous sejournions 2 nuits. Prix trop élevé pour la prestation. Je déconseille alors que je suis un fidèle client de la marque et du groupe Accor.

  • Avatar Mister.r
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 16:25

    Très bon séjour réceptionniste accueillante jeune et belle, juste un peu déçue par la vue de la chambre. Quand a Moulin les gens y sont sympa.

  • Avatar Tiphaine.r
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:41

    Ça aurait été super si nous n'avions pas découvert au réveil que le lit de la petite était infesté de punaises de lit... que dire de la réaction du personnel qui ne s'est même pas excusé...

  • Avatar jean-claude.i
    3 / 5
    Le 26/03/2021 à 19:39

    Bon hôtel sans prétention,confortable,les petits déjeuners sont copieux,personnel compétent ,poli et serviable. Pas de repas suite au covid,mais un en cas chaud vous est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LIGNON, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à ibis Moulins sud. Notre établissement fait actuellement peau neuve et vous pourrez découvrir notre tout nouvel établissement d'ici quelques semaines. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar muriel.t
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 12:09

    A part le lit qui était correct tous le reste laisse à désirer ! Salle de bain exigüe avec des toilettes tellement basse que l’on dirai des toilettes pour enfant et la baignoire tellement haute que lorsque vous l’enjamber vous avez l’impression de faire l’ascension d’une montagne !!!! Sans parler du fait qu’il n’y a pas d’ascenseur pour monter les bagages !

  • Avatar Nolivit.
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 19:58

    La taille de la chambre est correct. Dans un batiment calme et muni d'un parking. Les lits sont gigantesques (220x200 environ) et très confortables. La taille de la salle de bain est correct. Les fenêtres sont munies d'un store intérieur et d'un grand rideau opaque. L'accueil est correct, le petit déjeuné est parfait, on peut y trouver tout ce dont on a envie. On regrettera la fermeture du service de restauration, mais les alentours ne manquent pas de lieu où manger. Satisfait.

  • Avatar Chris.o
    2 / 5
    Le 31/12/2020 à 10:49

    Chambre très petite et vetuste. Pas de chambre famille (2 adultes + 2 enfants), obligation de réserver 2 chambres plein tarif. Vivement la réouverture de l'ibis style du centre. Personnel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TOURNEFEUILLE, Notre hôtel actuellement en cours d'extension et de rénovation pourra très prochainement vous proposer des chambres familles pour 4 personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre futur établissement lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Moulins. Belle et heureuse année 2021. Bien cordialement, Corinne PRIEUR Directrice

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 18:22

    Excellente expérience hôtelière. Chambre très propre et agréable. Le summum est de loin de personnel dévoué au bien-être des clients et ce à toute heure. Mention spéciale pour la responsable qui a mis sa voiture personnelle à ma disposition pour que je sois à l'heure à mon rendez-vous professionnel et à la charmante employée qui m'a gentiment conduit à mon rendez-vous. Tout ceci, à cause d'un taxi réservé la veille et qui ne s'est jamais présenté. Je vous tire mon chapeau et vous suis extrêmement reconnaissant. Merci, merci, merci!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NACTO-PEDRE, Nous sommes très touchés par vos commentaires et sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour sur Moulins. Un peu d'empathie dans notre société actuelle ne peut être, en tout point, qu'enrichissante... Bien à vous, Corinne PRIEUR - Directrice

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 21:12

    Un hôtel bien situé près des zones commerciales et a quelques minutes du centre de Moulins. La chambre est assez grande au décor moderne, le lit fait 2m sur 2m et est très confortable. Sur la télévision, il y a un grand choix de chaines et le wifi passe très bien. A la réception, l'accueil est convivial et sympathique. En un mot, parfait.

  • Avatar Anne-Marie.h
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 17:35

    Chambre et sanitaire propres, accueil très professionnel et souriant. Oui le lit est immense mais hélas réduit considérablement la chambre les passages entre le lit et la télévision plus que juste idem pour le couloir de l'entrée qui communique la salle de bain... Mais sur Moulins ne reste que le Campanile dans la même catégorie qui lui est une catastrophe! Alors je reviendrai dans cet ibis.

  • Avatar Roget.r
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:15

    Personnel et accueil très agréable et aux petits soins chambre magnifique

  • Avatar Julia.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:44

    Super ibis literie impeccable calme absolu chambre refaite à neuf Double chambre familiale à 145 euros

  • Avatar Clelia.o
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:26

    Je ne recommande pas du tout cet hôtel déjà le port du masque est à moitié respecté. On nous a donné une première chambre qui n'étais même pas faite En période de covid je trouve ça plus qu'inadmissible Deuxièmement la 2e chambre à côté du chantier qui nous a réveillé très tôt et une personne est rentré dans notre chambre sans toquer ni rien. La chambre ne vaut vrmt pas son prix

  • Avatar Éric.a
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 16:39

    Accueil sympathique et professionnel, respect des consignes sanitaires. Quelques modifications à cause de l'épidémie, au niveau des repas mais une chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LASNE, Nous sommes ravis de lire vos commentaires et vous remercions de votre notation, réels encouragements pour toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre tout nouvel établissement. Très belle journée, Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:17

    Hotel très propre et personnel très agréable et qui sait se montrer patient. La petite taille des chambres est compensée par leur praticite. Grand lit, grand écran, et les petites attentions qui font plaisir et qui sont renouvelées tous les jours. J'ai passé un agréable séjour.

  • Avatar jérôme.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:12

    Chambre agréable et propre, personnel au petit soin avec sa clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur MAILLOT pour votre notation et commentaires. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et nous ne manquerons pas de partager vos retours avec toute notre équipe. Bien cordialement, Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar Galaxys8.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:08

    Hotel sympa et bonne literie.. Accueil à revoir, pas très poli ... dommage

  • Avatar Nicolas..
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:18

    Chambre PMR bien aménagée Mais douche et WC dans la même pièce... sol toujours mouillé... dommage

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 00:36

    Je suis arrivée mardi à 3h du matin, la réceptionniste de nuit très sympathique m’a fait la réservation rapidement. Petit dej consistant. Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme PENOT, un grand merci pour cet avis motivant. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Audrey, Assistante de direction

  • Avatar Carmen.n
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 21:18

    Accueil très sympathique, personnel souriant et à l'écoute du client. Super literie, Hôtel très propre, séjour en visite touristique à Moulins, 2 nuits à l'hôtel Ibis, proximité commerces, à 2 pas du centre ville. Très bon séjour. les regrets : Chambre un peu petite, baignoire petite, bruit des autres chambres, hôtel mal insonorisé.

  • Avatar Nethery.
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 21:15

    Hotel calme et très propre, une literie au grand confort et le petit dej succulent avec une chose très originale : des coupelles à confiture en biscuits donc consommables.

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 13:38

    Chambre bon rapport qualité-prix, surtout grâce aux prestations associées : les hôtes d'accueil sont disponibles et efficaces (avec le sourire), il y a un restaurant sur place avec du 24/24, etc. Les chambres sont petites et simples mais propres et fonctionnelles.

  • Avatar Coco.u
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 06:46

    Jeudi 24 août 2018 (L’hotel Affiche 65€ sur internet avec petits déjeuner ) On a payé 109€ petit déjeuner compris pour une minuscule chambre où on peut à peine faire le tour des 2 lits comptés comme 1 gd La chambre est vétuste et sale ça pue! Salle de douche encore pire! Le petit déjeuner buffet est juste à fuir. Tout manque et tant mieux. Pains chocolat congelés croissants congelés pain Lidl et 1 cagette de reines Claude et pommes fripées du jardin. Fruits secs... sacs vides. 3 pots de confitures ouvert presque vide. Café et jus orange à la machine beurk! Quand à la salle c’est triste et sale. C’est vieux aucun goût. Ça représente soi disant une salle de classe. Il y a les portraits de vieux au murs tous poussiéreux rouge passé. On a juste envie de se barrer avant d’avoir des envies de casser la g... au patron qui lit son journal au comptoir. On y retournera jamais plus!!!

  • Avatar Cat.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:44

    La personne de l’accueil ne respecte pas les gestes barrières ( pas de port du masque, malgré les affichages placardées à l’entrée de l’hôtel. Les portes des chambres se ferment en se claquant... Petit déjeuner décevant : un seul choix de cereal, ( en boîte )+ la terrasse extérieure ne fait pas envie avec ses petites tables usagées

  • Avatar Vivian.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:58

    Literie au top et bon service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vivian, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles Notre literie exclusive "Sweed bed by Ibis" promet un sommeil réparateur après une longue journée Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement, Bénédicte R. Directrice

  • Avatar Ophelie.d
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 20:15

    Arrivée 17h. Séjour parfait pour mon déplacement professionnel sur Moulins. Merci à la réceptionniste pour son accueil de qualité et pour son écoute. Service client au top rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Ophélie Gd pour votre notation et commentaires, réels encouragements pour toute notre équipe. Nous vous souhaitons un très bon réveillon et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement. Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar Pakha.M
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:43

    Quand on demande une chambre avec un lit double pour un couple et qu'on nous donne deux lit simple collé dans une chambre trop petite pour ca ou l'on ne peux même pas passer entre le mur et le lit ... pour accéder à la salle de bain et bien-sûr au fabuleux pris de 90 euros dans le petit déjeuner ça s'appel du fouttage de gueule

  • Avatar Jacky.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:05

    Bon hotel chambre propre bonne literie déjeuner copieux .

  • Avatar Abel.u
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:43

    Bonne chaîne d'hôtel au calme

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 19/11/2015 à 11:05

    Bon hôtel Ibis qui se situe pour moi dans la norme des standards de la chaîne, sans plus. L'accueil est très bon, mais la chambre et petite et la salle de bain l'est encore plus. Reste que l'hôtel est bien situé.

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 17:04

    Chambre très propre, lit confortable, petit déjeuné très copieux, large choix. Personnel très symptomatique. Proximité du parc le pal très bien. Je recommande et met 5 grandes étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous sommes ravis de constater que votre séjour à ibis Moulins Sud s'est bien déroulé. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de notre l'équipe. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar Carine.o
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:18

    Literie confortable, mais sinon hôtel méritant un sérieux lifting. Petit déjeuner limite à 8 heures plus de pain ni de café.!!

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 18/11/2020 à 13:44

    Très bon accueil, chambres très agréables, repas possibles en chambres mais de qualité moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BRAGAGNOLO, Nous vous remercions de votre notation et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Au cours de ces dernières semaines nous avons essayé d'affiner notre service de restauration; Tout d'abord en renforçant le personnel en poste le soir et en sélectionnant de nouveaux plats ainsi qu'une mise à la vente de menus traiteur sur certains soirs de la semaine. Soucieux des retours de notre clientèle, nous essayons de répondre, dans la mesure de nos possibilités, au mieux à leurs attentes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021. Corinne PRIEUR Directrice

  • Avatar Christelle.u
    2 / 5
    Le 16/10/2020 à 14:21

    Établissement un peu vieux, les chambres très petites, mais très bonnes literie et très grand lit Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme JUILLARD, merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur votre séjour à IBIS moulins sud. Notre établissement fera peau neuve courant 2021, une extension de 30 chambres supplémentaires est actuellement en cours ainsi qu'une rénovation de l'existant, pour notre plus grand bonheur ainsi que celui de nos clients :) Nous espérons vous revoir et vous présentez notre nouvel hôtel. Audrey, Assistante de direction

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 26/10/2014 à 00:56

    Je vais régulièrement dans cette hôtel pour le travail est c est un endroit que je aime beaucoup. Le accueil est très bien, les chambre très agréable les matelas de très bonne qualité et le petit déjeuner parfait avec un très grand choix.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:02

    Très bonne literie mais salle de bain très petite et l'ensemble de l'hôtel mérite un coup de frais

  • Avatar Claude.r
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 16:07

    Personnel très à l'écoute, efficace et souriant. Gérante très proche des clients .Idee de décoration de la salle de restauration très agréable. Très bien.

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 21:09

    Une équipe très soigneuse et accueillante, des chambres bien tenues et propres. Petit déjeuner royal pour le prix, produits frais, excellent café, viennoiseries de qualité. Vraiment merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BERTHALON, Nous vous remercions de nous faire partager vos commentaires suite à votre passage à ibis Moulins sud. Vos gentils commentaires sont un réel encouragement pour notre équipe et nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Vous remerciant encore pour votre retour, nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations. Corinne PRIEUR - Directrice

  • Avatar Stéphane.E
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 10:32

    J'aurais préféré savoir qu'il y avait des travaux avant de prendre ma chambre Impossible de travailler dans sa chambre après 9h et avant 18h ! Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur REGIS, Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à ibis MOULINS Sud. Nous sommes cependant désolés de constater que nous avons omis de vous informer des nuisances générées par les travaux, notre établissement étant actuellement en cours d'extension et de rénovation. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée et nous ne manquerons pas de refaire un point avec notre équipe de réception sur les procédures de communications à appliquer en cette période particulière. La satisfaction de notre clientèle restant notre priorité, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre tout nouvel établissement. Bien à vous, Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar Little.r
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 18:34

    Nous sommes arrivés a 4h du matin, et nous n'avons eu qu'une chambre deux personnes alors que nous étions trois, mais sinon les chambres sont propres, le personnel aimable et le petit déjeuner très bon !

  • Avatar amel.e
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 14:46

    Hôtel propre et calme, bonne literie nous avons très bien dormi. Choix au petit déjeuner, personnel agréable.

  • Avatar Joce.E
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:24

    Nous avons eu un très bon accueil dans cet hôtel. Literie de très bonne qualité. Rapport qualité prix exellent. Étant membre, nous obtenons une réduction de 5%.

  • Avatar Eloy.a
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 09:15

    Hotel agréable, J'y suis restée une nuit et sa m'as plus, seul petit inconvenant, lors du petit déjeuné l'appareil qui sert à bouillir les oeufs et complexe, ce qui m'as fais gaché 3 oeufs, en temp normal J'en parlerai pas, mais pour un hotel qui respecte "Planete 21" Maxence

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 10:50

    bonjour et merci de votre accueil , vous avez respecté en tous points , nos demandes nous vous en remercions accueil des personnes de l' hôtel , très agréable chambre bien agencée salle de bains petite mais , bien conçue parfait en tout

  • Avatar assier.a
    5 / 5
    Le 31/03/2017 à 07:52

    Hôtel superbe chambre très prop ainsi que la salle de bain seul petit bémol il manque un essuie-mains. Restaurant très bien petit déjeuner très bien le personnel au top

  • Avatar Phil..-
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:42

    Chambres trop petites. Un linge de bains par personne !! Accueil impersonnel... Un peut juste pour un trois étoiles

  • Avatar Mimicracra.a
    2 / 5
    Le 13/09/2018 à 20:30

    Personnel très agréable Mais prix excessif pour la qualité des chambre très très vieillissantes Petit dej très très,bien Pour 1 nuit c bon mais pas plus

  • Avatar Kevin.h
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 21:06

    Accueil très sympathique. Chambre très propre, drap de lit de qualité. Établissement à sollicité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHEVANNES, Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute notre équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Corinne PRIEUR - Directrice

  • Avatar ERIC.A
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 09:02

    Accueil sympathique mais locaux défraîchis. Un peu de peinture serait la bienvenue. Idem pour la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MAHO, merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur votre séjour à IBIS moulins sud. Notre établissement fera peau neuve courant 2021, une extension de 30 chambres supplémentaires est actuellement en cours ainsi qu'une rénovation de l'existant, pour notre plus grand bonheur ainsi que celui de nos clients :) Nous espérons vous revoir et vous présentez notre nouvel hôtel. Audrey, Assistante de direction

  • Avatar Mi.e
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 07:17

    Personnel accueillant et disponible. Chambre correcte, wifi et super literie cocoon. Petit déjeuner très très varié

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 14/02/2017 à 08:18

    Hôtel très sympa et très propre. Accueil parfait . Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous y reviendrons.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:03

    Très bien mais insonorisation pas tip top

  • Avatar Tigrougoogle.
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 17:36

    Très belle chambre et bien propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BUISINE, Par votre notation, nous sommes ravis de constater que votre séjour à ibis Moulins sud s'est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Corinne PRIEUR - Directrice

  • Avatar Henri-Michel.o
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 12:44

    Bon lit il est vrai. Cependant devoir payer 1euro pour une pochette dallumettes .... Peut etre payer trop cher les lits ... plus de budget com pub ...

  • Avatar Pierre-Laurent.x
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 08:37

    Lieu sympa difficile à trouver personnel agréable et accueillant bémol les chambres un peu petites

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur EXCOFFIER, Nous vous remercions de votre notation ainsi que pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Notre établissement, datant des années 80, va bénéficier de travaux d'extension et de rénovations tout au long de l'année. Afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, des chambres de plus grandes superficies seront proposées à la vente. Dans l'attente de votre prochaine venue à ibis Moulins Sud, recevez Monsieur EXCOFFIER, nos plus sincères salutations. Corinne PRIEUR - Directrice

  • Avatar Stephane.
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 08:43

    Chambre agréable et lit très confortable,personnel et directrice souriant et accueillant

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:53

    Bien accueilli très beau et propre.

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 05:50

    Madame sanchez accompagner de son concubin plus leur petit york nougat accueil très professionnel chambre très propre literie au top nous avons très bien dormi petit déjeuner délicieux rien à dire sur l hotel ibis de moulins sud nous reviendrons l annee prochaine

  • Avatar Gilles.O
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:39

    Hôtel vétuste mais literie confortable. Secteur calme. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROCHETTE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre passage à ibis Moulins Sud. Au cours de l'année 2020, notre hôtel bénéficiera de nombreuses transformations et rénovations pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir très prochainement notre tout nouvel établissement, toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar zino.I
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:45

    Personnels sympa, propre ,petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GAROUI, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à ibis Moulins sud et nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Corinne PRIEUR-Directrice

  • Avatar chris140976.
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:58

    Chambre au top et personnels très agréable.

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 05:27

    Bon hôtel pour faire un arrêt étape, petit-déjeuner relativement varié mais complet, accueil chaleureux.

  • Avatar Jean-Claude.i
    2 / 5
    Le 20/12/2017 à 15:26

    Salle de bain: moins bien qu' un hôtel première classe. Manque de place pour circuler dans la chambre....lit correct.

  • Avatar Clarke.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:03

    Hotel très agréable. Chambre propre, accueil sympathique

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 04/11/2016 à 05:15

    Chambres confortables et petit déjeuner des plus complets. Une hôtel vraiment sympa.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 07:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–19:30
Samedi 07:00–13:00 15:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité