Les Rivalles

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Rivalles Néris-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Rivalles à Néris-les-Bains

Chambres classiques dans un ancien manoir avec restaurant et jardin avec tables et bancs. Hôtel simple dans un ancien manoir.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (44)

  • Avatar Jean.m
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:50

    Hôtel très accueillant Bien situé à 150metre de la cure très facile d accès L hôtel possède des chambres Pour fauteuil roulant aux normes. La cuisine est un délice et très vàrie très bon cuisinier à l écoute des souhait sur les plats de vos choix tjrs souriant .le ménage est impeccable toute l équipe est souriante et vous donne la bonne humeur Convient aussi pour motards abris et garage pour les motos Bref moi je reviendrai Jean Marie

  • Avatar A.I
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 17:55

    Je viens de passer 3 semaines agréables dans cet hôtel. Endroit très calme dans un cadre verdoyant, idéal pour se reposer !!! Ambiance pension de famille au fait de côtoyer une clientèle de curiste, on y fait de belles rencontres. Les repas sont variés et équilibrés, parfait pour 3 semaines de cure. Bien situé, proche des thermes et du centre vile. Les hôtes Thierry & Véronique sont disponibles et à l'écoute de leur clientèle. Rapport qualité/prix excellent. Cet hôtel est un véritable complément à la cure

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 02:36

    Accueil topissime par des personnes d’une extrême gentillesse, cuisine mijotée avec amour, excellent ! Propreté impeccable, lieu calme et reposant. Expérience sensorielle aux Neriades très agréable. Nous referons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir...

  • Avatar Paulette.u
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:56

    Hôtel très agréable personnel très accueillant et professionnel. Repas avec des plats fait maison, toujours très bon et différents chaque jours.... Je recommande fortement...

  • Avatar Romain..
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:03

    De passage pour une nuit, l'accueil était parfait et les propriétaires très sympathiques, nous avons très bien mangé (le canard était excellent ;)) ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et bonne. Continuation pour vos vacances...

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 01/02/2016 à 11:04

    Très très bon accueil et une nuit dans un calme reposant. Nous avons apprécié le calme et le parking privé pour notre voiture. Les 2 repas que nous avons pris nous ont laissé un très agréable souvenir des tables bourbonnaises.

  • Avatar Enzo.
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 14:26

    Bonjour ça ne mérite même pas d'étoile tellement cet établissement est une hont. Ma grand mère y est allée pour une cure pour perdre du poids et elle en a pris, la nourriture est infecte et chaque fois qu' elle a demandé quelque chose on lui a répondu "mais vous imaginez le travail que ça va faire en plus". Alors je suis désolé, pour des personnes qui sont censées s'occuper du confort de leur clients c'est honteux surtout au prix qu' elle a payé.

    Réponse du propriétaire :
    Je ne sais pas qui est votre grand-mère, mais on ne vient pas à Neris les bains pour faire des cures pour maigrir. Nous ne sommes pas un établissement Thermal mais un hôtel restaurant, on ne fait pas de cure chez nous, de plus si je faisais maigrir les gents qui mangent chez moi, je changerais immédiatement de métier. Les cures d'amaigrissement se font non pas dans des établissements thermaux mais en milieux hospitalier adapté. Cependant nos menus sont adaptés à toutes les personnes et nous ne refusons jamais les changements au menus, quelque en soit les raisons. De plus vous parlez au nom d'une autre personne pour donner votre avis, ce qui est totalement contraire aux règles du site. C trop facile. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour régler tout problème. Nous vous répondrons avec plaisir.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:10

    Et voilà de retour de cure trés bon moment devant d exelllent repas préparé par thierry Une bonne table mérite c est trois étoiles .merci à tous de votre super accueil

  • Avatar Cat.
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 13:20

    Je vais séjourner dans cet hôtel 3 semaines en septembre. J' ai réservé ma chambre, mais aucun détail n' est donné. J' aimerais avoir des photos des chambres, s.v.p. et savoir s' il y a des rangements pour les vêtements, affaires de toilette, étendoir pour le "petit linge"qui ne peut-être lavé qu' à la main. S' il y a un petit frigo pour mettre des fruits, des boissons, du beurre... Puisque j' ai choisi en "demi-pension". Je mangerai un sandwich, des fruits soit le soir ou le matin. Merci d' avance, à tous, pour vos réponses. Cordialement. Cath.

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel etant classé 3 étoiles, les chambres comportent effectivement tout le confort, rangement, étendoir, sêche cheveux, armoire de toilette, coffre fort, wifi, téléphone etc... un étendoir est à la disposition des clients, ainsi qu'un service de lingerie...

  • Avatar Elle-même.
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:40

    Pas le choix de menus salle vieillotte et faux filet plein de gras assiette quelconque et le cuistot insipide et n aime pas la critique. On s est crus dans une maison de retraite

    Réponse du propriétaire :
    Étonnant, salle neuve, refaite entièrement en 2018 et 2019... Le cuistot, je ne l'ai pas goûter donc je ne peut pas dire si il est insipide... Nous ne sommes pas responsable de votre grand âge qui vous fait penser à votre maison de retraite... Quand on n'aime pas le faux filet, on choisit autre chose... Vos assiettes sont revenues sans gras, gras qui est la marque même du faux filet et le secret de son goût...

  • Avatar Gwendolina.u
    3 / 5
    Le 03/04/2018 à 14:21

    En 2012 cet hôtel était très vieillot ... limite ... j'espère qu'il aura été rénové car l'endroit est absolument merveilleux au calme dans un cadre verdoyant ... à suivre car les propriétaires ne sont plus les mêmes ...

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous vous recevrons, en effet l'hôtel à été entièrement rénové tout en lui gardant son charme belle époque.

  • Avatar O.
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:14

    Séjour en 2016 pour 3 semaines de cures. Le plus + : très beau cadre. Les - : nourriture passable, insonorisation des chambres minimales.

    Réponse du propriétaire :
    Encore un escroc qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas, mettre en 2019 un avis pour 2016 alors qu'il y a je un changement de propriétaires mis 2016 et que la cuisinière était la cuisinière de l'ancien propriétaire qui n'avait pas fait de travaux depuis 28 ans... Depuis l'hôtel à entièrement était refait et la cuisine de cantine réservée au précédent pensionnaires curistes modernisée et adapté... De quel droit vous permettez vous de juger quelque chose que vous n'avez jamais connu, ce qui nous fait dire que vous êtes un escroc monsieur ...

  • Avatar solange.e
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 10:13

    nous avons fréquenté ce restaurant le jour de Pâques!Une horreur! repas très médiocre, de mauvaise qualité! Même si le personnel essaie de sourire, nous sommes très déçus! à proscrire!

    Réponse du propriétaire :
    En réponse a votre avis négatif, je tiens d’abords à vous dire que je respecte vos gouts et que, effectivement je ne vous oblige pas à tout aimer, j'aime tout, je dois être une exception à ce niveau. Cependant la gastronomie est une question d’éducation, ce n’est pas innée. J’aurais préféré que vous veniez à nos devant pour que nous vous expliquions ce que sont les gouts et la recherche culinaire, vous expliquer la philosophie de la gastronomie. Nous avons la chance d’avoir en France tous les niveaux de cuisine, et ils sont tous de bonne qualité, certain, toujours par éducation vont préférer tel ou tel type de cuisine, il en est de même pour la musique ou tout autre type d’art. On peut se limiter dans ses choix ou avoir une intelligence et une ouverture d’esprit qui permettent d’évoluer. Je ne vous obligerai pas aujourd’hui à aimer l’opéra. J’aime toutes les cuisines et j’ai autant de plaisir à aller manger dans un restaurant sans prétention que dans un restaurant classé. Il s’agit là d’éducation culinaire. Cependant s’il m’arrive de ne pas aimer je me dis que ce plat n’était pas pour moi mais que d’autres l’apprécient certainement si le chef l’a laissé à sa carte (je connais peux de chef suicidaire). Je ne laisse donc j’aimais d’avis négatif par contre de bons avis lorsque ça m’a plu. Il s’agit là tout simplement de bonne ou mauvaise éducation et je ne peux qu’en remercier mes parents. De toute évidence vous manquez de ces deux types d’éducation, j’aurais certainement pu vous aider pour l’éducation culinaire si votre ouverture d’esprit avait été au rendez-vous. Par contre pour la bonne ou mauvaise éducation il est trop tard et ce n’est pas de mon ressort. Vos critiques du personnel, personnes qui sont là, à votre service, pour que vous passiez un agréable moment, est une preuve supplémentaire, s’il en était besoin, de votre mauvaise éducation. Le Chef.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 19:06

    Hotel charmant et très conviviale de bon petits plats tous les jours bravo

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 06:56

    Trois semaines très agréables dans un hotel de qualité, vraiment reposant. Repas équilibrés et variés. Sur je reviens l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce 3 semaines et votre gentillesse.

  • Avatar CHAMPON.o
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 19:09

    Un très belle accueille et une très bonne table ! hôtel confortable avec le charme de l'ancien.

  • Avatar Ange.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 05:57

    tres bonne experince, 3 jours de pur bonheur.... Nous conseillons vivement cet établissement... repos réel et excellente restauration...

  • Avatar lian.h
    1 / 5
    Le 21/04/2018 à 12:32

    Je passe tres mal dans cet hotel. Surtout les repas.

    Réponse du propriétaire :
    Encore un faux client, personne inconnu dans notre hôtel et certainement inexistant. Il faudrait tout de même que google contrôle un peut mieux les personnes qui font de faux rapport. Est ce que l'on fait tant d'ombrage à nos mauvais collègues, pour qu'ils n'aient rien d'autre à faire. Bon en fait à l'arrivée leur mauvaise foi et leur nécessité de s'occuper de nous nous fait plutôt une bonne publicité. Le temps que nous passons à nous occuper de nos clients ne nous permet pas de perdre du temps à médire de nos concurrents. Enfin on a trouvé de qui il sagit : https://comicvine.gamespot.com/lian-shen/4005-28211/ Marvel Comics

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 19:46

    Très bien

  • Avatar patrick.h
    5 / 5
    Le 05/12/2014 à 08:02

    Tres bonne table Confort et silence

  • Avatar Vero.e
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 11:24

    Havre de paix dans un cadre verdoyant MAGNIFIQUE

  • Avatar Odile.h
    2 / 5
    Le 06/07/2017 à 10:55

    Le personnel pas très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Faux Avis, cette personne n'a jamais mis les pieds à l'Hôtel du parc des Rivalles.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 07:30

    Cadre idéal pour ce reposé.

  • Avatar Felipe.o
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 10:03

    (Traduit par Google) Excellent endroit, grandes chambres et très élégant (Avis d'origine) Excellent place, large rooms and very elegant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Très heureux de vous avoir ici... Merci (Avis d'origine) Very happy to have you here... Thanks

  • Avatar Pablo.a
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 15:20

    (Traduit par Google) J'ai adoré l'endroit, un bel endroit à passer avec la personne que vous voulez (Avis d'origine) Me encató el sitio,un lugar precioso para pasar con la persona que quieras

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 14:20

    (Traduit par Google) Le meilleur rapport qualité / prix. Vraiment 5 étoiles (Avis d'origine) The best relation price/quality. Really 5 stars

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Tanks for your fois review Roger (Avis d'origine) Tanks for your fois review Roger

  • Avatar Lio.
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 16:40

    (Traduit par Google) Agréable et confortable, j'ai adoré nous allons répéter (Avis d'origine) Bonito y acogedor, me encantó de seguro que repetiremos😘😘😘

  • Avatar Omar.a
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 22:37

    (Traduit par Google) Excellent séjour et excellent service! (Avis d'origine) ¡gran estancia y excelente atención!

  • Avatar Magno.o
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 15:43

    (Traduit par Google) Bon endroit (Avis d'origine) Bon place

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 10:35

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar Sunil.4
    3 / 5
    Le 27/06/2017 à 19:05

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

    Réponse du propriétaire :
    Faux Avis, cette personne n'est jamais venus dans notre Hôtel. Je pense que l'on peut trouver d'autres jeux pour passer son temps que d'inventer des Avis et écrire n'importe quoi.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:30
Mardi 06:00–20:30
Mercredi 06:00–20:30
Jeudi 06:00–20:30
Vendredi 06:00–20:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE