Hôtel noemys néris

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hôtels Hôtel noemys néris Néris-les-Bains

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A propos de : Hôtels Hôtel noemys néris à Néris-les-Bains

Chambres chaleureuses dans hôtel de style décontracté avec restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:55

    Un bon séjour, le service est de qualité. Le réceptionniste est très sympathique. L’hôtel est très propre ainsi que la chambre et la literie aussi. En revanche la chambre est assez petite, pour une ou deux nuit cela convient mais pour plus de temps cela risque d’être compliqué. Le petit déjeuner est très bien et toujours remplis. Dans l’ensemble c’était bien, nous avons passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Merci infiniment pour cet agréable retour concernant le Néris. Notre équipe bienveillante a mis un point d'honneur à vous délivrer des prestations de qualité, et elle est réellement enchantée de lire que vous avez apprécié pleinement votre séjour au sein de notre établissement 3 étoiles. Nous tendons au quotidien à offrir à nos invités un petit-déjeuner savoureux et varié qui s'adapte à toutes les envies, et nous sommes ravis que nos propositions culinaires vous aient plu ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Magali.H
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:12

    L'hôtesse est très accueillante et toujours souriante. La chambre est propre, bien qu'elle commence à être vieillotte. Nous avons dormi dans une chambre donnant côté route et c'était très calme. La literie est toutefois un peu dure. La cuisine du restaurant de l'hôtel est excellente, compliment au chef et à sa serveuse, très efficace et souriante. Le petit-déjeuner est très varié et bon. Nous y avons passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Quelle joie de découvrir tous vos agréables mots, merci infiniment ! Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir chaleureusement, et votre satisfaction quant à ce séjour au sein de notre établissement 3 étoiles, Noemys Néris, constitue la plus belle récompense. Néanmoins, votre avis est primordial, aussi sachez que nous prêtons une oreille attentive à vos remarques, elles nous seront très utiles pour améliorer ces prestations. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:25

    Hôtel agréable, jolie vue sur la place de Néris-les-Bains. En revanche, la moquette des ascenseurs était truffée de miettes et autres débris. Propreté à revoir. Le buffet du petit déjeuner doit être complété toute la durée où les clients viennent. Entre 9h et 10h , manque de réassort

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci vivement pour votre contribution concernant votre séjour au Néris. Toute l'équipe est réellement ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère paisible et le bel emplacement de notre établissement 3 étoiles, situé au coeur de la ville thermale de Néris-les-Bains. Votre avis est précieux, et soyez assurée que vos remarques ont bien été prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations à certaines de nos prestations. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sullivan.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:32

    5 hôtels 3 étoiles le mois dernier : c'est mon préféré. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables ... Le restaurant est super (goûtez leurs salades !). Aucun point négatif. Vraiment si cet hôtel est dans vos choix : allez y.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sullivan, Un grand MERCI pour vos éloges et cette jolie recommandation qui nous font très plaisir. Toute l'équipe a eu à coeur de vous délivrer les meilleures prestations, et votre entière satisfaction quant à ce séjour paisible et confortable au sein de Noemys Néris, constitue notre plus belle récompense. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sabrina.U
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:35

    Accueil extraordinaire, personnel très agréable. Repas très bon… bel hôtel, propre et de belle petite promenade à faire dans une ville très entretenu avec de beaux jardins… je recommande sans problème. Un bon petit séjour en amoureux…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Un grand MERCI de la part de toute l'équipe pour vos éloges et cette belle recommandation ! Nous avons eu à coeur de vous délivrer des prestations d'exception, et nous sommes sincèrement heureux de découvrir que vous avez été pleinement conquise par ce séjour singulier au sein de notre paisible établissement 3 étoiles, Noemys Néris, idéalement situé à deux pas d'un parc verdoyant et des thermes. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Brenda.l
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:12

    Accueil chaleureux. La chambre est propre, avec une vue sur le Casino. L’hôtel est bien situé. Très bon petit-déjeuner, plusieurs choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brenda, Merci infiniment pour votre agréable commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez grandement apprécié l'accueil bienveillant de notre équipe ainsi que la qualité de votre chambre. Quel plaisir également d'apprendre que vous avez été conquise par le bel emplacement de notre établissement 3 étoiles, Noemys Néris, situé au coeur de la ville. Nous tendons au quotidien à offrir à nos invités un petit-déjeuner savoureux et varié, et nous sommes enchantés que nos propositions culinaires vous aient plu. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:48

    Hôtel agréable. Personnel sympathique bonnes prestations. Nuit calme et reposante. On reviendra. Et surtout ville très belle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Un grand MERCI pour tous vos agréables mots et ces cinq étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié pleinement la qualité d'accueil et de service de notre équipe bienveillante, qui a mis un point d'honneur à veiller scrupuleusement à votre bien-être. Notre établissement 3 étoiles, Noemys Néris, est synonyme de havre de paix, et nous nous réjouissons de découvrir que vous avez passé une nuit des plus paisibles. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar jean-charles.i
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:17

    Endroit agréable et bien accueilli par les personnes à l'entrée. Le spa est super avec la piscine, hammam et sauna. Pensez à réserver à l'avance car la capacité est limitée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Charles, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos agréables mots. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de Noemys Néris, véritable lieu de quiétude, et nous nous réjouissons que vous ayez profité pleinement des bienfaits de notre espace bien-être. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:13

    Très bon accueil téléphonique et Personnel très souriant et très serviable. Très bon restaurant. Chambre correctes et propres. Hôtel très bien situé. En résumé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Un grand MERCI pour tous vos éloges et cette avalanche d'étoiles qui nous font grandement plaisir ! Nous avons eu à coeur de vous délivrer des prestations personnalisées, et votre entière satisfaction quant à ce séjour au sein de notre paisible établissement 3 étoiles, Noemys Néris, idéalement situé au cœur de l’Auvergne douce, constitue la plus belle de nos récompenses. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:54

    Très bien implanté , cet hôtel est parfait dans ses chambres, sa restauration et don buffet de petit déjeuner. Nous y avons parfaitement été accueillis et nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain arrêt en transit vers le sud .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Un grand MERCI pour tous vos agréables mots et ces belles étoiles. Notre équipe bienveillante a mis un point d'honneur à vous réserver un accueil chaleureux, et elle est réellement heureuse que vous ayez été conquis par cette prestation. Votre bien-être a été au coeur de notre priorité, aussi votre entière satisfaction quant à ce séjour singulier au sein de Noemys Néris, constitue la plus belle des récompenses. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:23

    Un très bon moment dans cette petite ville thermale où nous avons pu profiter de la quiétude, de la gentillesse de ce bel hôtel, de ses employés et des habitants. A refaire pour un plus long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Quelle joie de découvrir vos agréables mots, merci infiniment ! Toute l'équipe a eu à coeur de vous accueillir avec bienveillance, et elle est réellement heureuse que vous ayez été conquis par cette prestation. Notre établissement 3 étoiles, le Néris, est synonyme de havre de paix, et nous sommes enchantés d'apprendre que ce séjour en notre compagnie a été des plus paisibles. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Servanne.o
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:12

    Excellent accueil par toute l'équipe sympathique et efficace. Un hôtel agréable et très bien placé à côté des thermes, face au théâtre et au casino. Literie confortable, suffisamment de rangements pour 3 semaines. En revanche salle de bains basique et douche peu accessible avec un rideau plastique pas très agréable. Nourriture tout à fait correcte avec un menu du jour changeant tous les jours. Petit déjeuner très bien. Je ne regrette pas mon choix!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Servanne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Néris, et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Stef.i
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:44

    L'hôtel est bien située et le personnel très agréable, par contre la chambre que nous avions était vétuste et aurait besoin d'être refaite, la peinture s'écaille , la moquette est sale, les décors ont vécus. Pas de ménage fait dans la chambre lorsque vous y restez 2 nuits... Les petits déjeuners sont corrects. C'est un bel établissement et la formule avec le spa est très bien, il mérite plus d'attention...

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retrour. Toute l'équipe est navrée de constater que votre expérience au sein de notre hôtel Néris n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons attentivement note de vos remarques concernant les éventuels rafraîchissements de certains de nos équipements, afin d'apporter de futures améliorations. Nous restons à votre entière disposition, La Direction

  • Avatar Fournier.e
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:19

    Accueil sympathique. Attention ben contrôler la bonne marche du chauffage en insérant la carte. Très bon petit déjeuner. Vue sur le casino

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos gentils mots. Nous avons mis un point d'honneur à vous offrir des prestations de qualité pour que votre séjour au sein de Noemys Néris se déroule au mieux, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable en notre compagnie. Quel plaisir également d'apprendre que vous avez été séduit par notre petit-déjeuner savoureux et varié ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar JMST.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:58

    Hôtel très agréable. Équipé très sympa. Chambe propre et literie très confortable. Petit déjeuner parfait. Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci infiniment pour cet agréable commentaire. Toute l'équipe a eu à coeur de veiller à votre bien-être, et elle est réellement enchantée d'apprendre que vous avez passé un moment des plus agréables au sein de Noemys Néris. Nous tendons au quotidien à offrir à chaque invité des prestations de qualité, et c'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez été pleinement conquis par le confort de votre chambre ainsi que par notre délicieux petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 13:23

    Excellent hôtel où je descend depuis plusieurs années. J'ai toujours était satisfait des chambres et de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces mots doux et votre fidélité sans faille. Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau, et nous sommes réellement enchantés que votre séjour au sein de Noemys Néris ait été une belle réussite. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Arlette.E
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:19

    Hotel sympathique, les chambres sont dans leur jus et un peu vieillotte... Côté restaurant, c'est bon et copieux. Le petit déjeuner est varié et il y a tout pour contenter les plus difficiles. Le personnel est souriant et agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Arlette, Merci d'être revenue sur votre expérience au Néris. C'est un plaisir de vous savoir pleinement séduite par ce séjour dans notre établissement 3 étoiles. Notre équipe s'est fait une joie de vous recevoir et de vous faire profiter d'un bon moment ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Lhoren350.
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:07

    Hôtel très bien situé, nous avons passé une bonne nuit, la literie est très confortable. Un peu déçue de la chambre en général vis à vis des photos que nous avions vu. Plus d'eau chaude a notre réveil, la réceptionniste nous propose rapidement une deuxième solution et souhaite nous mettre a disposition une 2eme chambre pour pouvoir se laver à l'eau chaude. Pressé par le temps, nous avions déjà pris notre douche à l'eau froide. Petit déjeuner très copieux et varié qui nous a été offert en dédommagement. Malgré ce petit incident, nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à neris les bains.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci pour votre retour concernant le Néris. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'eau chaude, et nous sommes navrés que vous ayez dû vous doucher à l'eau froide. Toutefois, nous sommes ravis que, dans l'ensemble, vous ayez apprécié ce séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Nous espérons vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar yannick.e
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:55

    Nous avons été très déçus du restaurant de l’hôtel. Nous avions réservé pour 20h15 et quand nous sommes arrivés on nous a demandé d’attendre une demie heure. 30 min après, ils avaient accepté d’autres personnes arrivées après nous et il n’y avait plus de place pour nous. Ayant un enfant de 2 ans, nous avons insisté et le serveur a rétorqué qu’il ne pouvait pas étant donné qu’il était seul. alors que la moitié des tables étaient vides... Le réceptionniste a fini par venir mettre le couvert à sa place. L’attente fut longue rien que pour les menus. La serveuse que nous pensons aussi cuisinière, nous a donné du pain qui s’apparentait à du polystyrène. Restaurant à conseiller à tous les nostalgiques de la cantine et de ses bons petits plats industriels. Nous avons été servi au bout d’une heure et fini notre repas seuls. Nous avons été malade suite à ce repas. Nous avons évité d’y retourner pour le petit déjeuner... Malgré ces mésaventures, on pourra noter que l’hôtel est bien situé, le réceptionniste est accueillant, les chambres sont plutôt grandes. Quelques taches de vernis, de saleté et de stylo sur les draps.

  • Avatar philippe.m
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:36

    Bel hôtel. Nous avons loué pour 14 personnes. Une des suites familiale était très bruyante et les 4 personnes qui étaient dans ces chambre ont très peu dormi. Certainement à cause de la clim ou du chauffage. C'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce séjour au Néris. Néanmoins, nous sommes navrés que vous ayez été gêné par certaines nuisances sonores. Nous serons vigilants sur ce point. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 20:56

    Hôtel super très bon accueil petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Toute l'équipe vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour vos agréables mots et ces belles étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et votre pleine satisfaction quant à ce séjour au sein de notre établissement 3 étoiles, Noemys Néris, constitue la plus belle des récompenses. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Dorian.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:27

    Personnels très agréable, les chambres sont propres et spacieuse. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dorian, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif et cette jolie recommandation. Nous avons eu à coeur de veiller à votre bien-être, et nous sommes réellement enchantés de lire que vous avez apprécié pleinement la qualité et le confort de votre chambre. Nous espérons que cet agréable séjour au sein de Noemys Néris vous a permis de vous ressourcer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Stella.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:08

    Réservation effectuée pour 4 personnes (2 adultes / 2 enfants) nous avons eu une double chambre avec deux chambres composées chacune d'un lit double. Elles sont très spacieuse. Salle de bain avec baignoire et double vasque ainsi qu'un WC séparé. Le tout très propre. L'hôtel est très charmant et calme. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner très bon avec buffet à volonté (pain frais, viennoiseries, cereale, oeuf, bacon, fromage, fruit... Le restaurant est également bon service un peu lent mais cela s'explique car une seule serveuse pour la salle complète.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stella, Merci pour votre contribution concernant notre établissement 3 étoiles, le Néris. Notre équipe est très heureuse que vous ayez passé un superbe séjour parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, et plus particulièrement le petit-déjeuner ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Aline.u
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:54

    Séjour d'une nuit réservé via smart box avec dîner gastronomique, chambre supérieure et 1h30 au spa neriade. Chambre moyenne mais pas de qualité supérieure, une seule serviette de toilette pour 2 et pas de possibilité d'en avoir une 2eme, rien dormi à cause de bruits de tuyauterie tous les quart d'heure. Impossible de profiter du spa car on ne nous avait pas averti qu'il fallait réserver . Repas: service de basse qualité, repas de mauvaise qualité avec un saumon immangeable, même pas digne d'une cafétéria. Petit déjeuner correct. Bel emplacement en centre ville à deux pas des thermes, accueil correct .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour dans notre établissement 3 étoiles. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la prestation qui vous a été proposée tout au long de cette expérience, qu'il s'agisse de la chambre mise à votre disposition, de votre diner dans notre restaurant ou de l'accès à notre espace bien être. Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer, et nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. En espérant que vous accepterez de nous laisser une seconde chance. À bientôt La Direction

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:49

    Très bon accueil hôtel sympa Restaurant super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marcel, Nous vous remercions infiniment pour votre agréable commentaire et ces belles étoiles. Notre équipe chaleureuse a eu à coeur de vous délivrer des prestations de qualité, et elle se réjouit de découvrir que vous avez passé un séjour des plus singuliers au sein de notre paisible établissement 3 étoiles, Noemys Néris. Notre restaurant est un écrin de gourmandises, et nous sommes réellement enchantés que nos plats authentiques aient éveillé vos papilles. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:27

    Juste indiquer que la douche avec un simple rideau plastique ne peut correspondre à un hôtel de 3 étoiles. La moquette et définitivement à changer au profit d'un sol qui ne puisse absorber toutes les bactéries et microbes en tous genres...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Merci infiniment d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Néris. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, vous avez passé un bon séjour parmi nous. Toutefois, nous prenons en compte chacune de vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar olivier.G
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:38

    Personnel de la réception fort agréable à part ça un peu déçu par le restaurant sans charme. Compte tenu de la grandeur de la chambre et de la salle de bain je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une douche digne d'un trois étoiles. Qualité prix juste moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci pour votre témoignage. Nous sommes navrés de tenir compte de votre sentiment mitigé quant à ce séjour parmi nous. Toutefois, nous prenons bien en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:41

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil et le service sont vraiment excellent. La chambre était grande, propre et la literie confortable. Le petit déjeuner est un buffet classique et copieux. Pour finir nous avons dîner sur place, menu simple,varié et cuisine très bonne pour un prix raisonnable. Nous y reviendrons sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Mille mercis de ce superbe retour à l'issue de cette expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Néris ! La satisfaction de nos invités est notre priorité, et vous savoir conquis par les prestations que nous vous avons proposées nous réjouit ! C'est la plus belle récompense que notre équipe puisse recevoir ! Vous demeurez le bienvenu à Néris-les-Bains, À très vite, La Direction

  • Avatar Anne-Marie.H
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:59

    Accueil sympathique. Chambre confortable calme et propre avec une vue magnifique sur le bel édifice du casino. Notre dîner au restaurant de l'hôtel a été incroyable bon et vraiment copieux... serveuse adorable ! Nous n'avons pas pu terminer notre plat principal (et pourtant nous sommes gros mangeurs 🤣) la formule demi-pension est parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette excellente contribution concernant notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Nous portons une attention toute particulière à l'accueil de nos invités, et nous sommes très heureux que cela vous ait plu ! De plus, vous avez été séduite par le confort de votre chambre, et cela nous réjouit ! Merci infiniment pour vos compliments, ils sont une belle source de motivation pour notre équipe ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Fabou.o
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:05

    Hôtel qui mériterait un sérieux rafraîchissement. Le personnel est sympathique. Le restaurant est correct, sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabou, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil de notre établissement 3 étoiles. Néanmoins, nous prenons en considération chacune de vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Gregory.u
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:59

    Tres accueillant, chambre familiale correspondant à 100% à notre besoin . Calme de l'établissement. Cadre magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Merci pour votre témoignage concernant le Néris. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement 3 étoiles. Notre équipe a mis tout en oeuvre pour répondre à chacun de vos besoins, et emporter votre entière satisfaction nous réjouit ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 15:40

    Hôtel très bien situé, personnel professionnel et très agréable, petit déjeuner savoureux, copieux et varié. Chambres un peu désuètes mais confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Nous vous remercions pour ce retour. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de ce séjour au Néris. Vous avez notamment apprécié votre petit-déjeuner et cela nous réjouit. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Aure.i
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:34

    Nous avions réservé via Groupon j'avais oublié de réserver le spa.. mais un geste commercial nous a été proposé. Jolie chambre. Nous avons apprécié l'équipement de la bouilloire chose que parfois nous ne trouvons pas dans certaines hôtel même trois étoiles.. par contre la salle de bain est fonctionnel mais pas très esthétique. Bonne implantation juste en face du Casino c'est top. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci d'avoir publié cette belle contribution concernant le Néris ! Rien ne nous fait plus plaisir que de vous savoir pleinement satisfaite par votre séjour dans notre établissement 3 étoiles ! De plus, nous sommes très heureux que vous ayez été conquise par votre chambre, ainsi que par le petit-déjeuner. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant la salle de bain, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:42

    Hôtel confortable, spacieux et chambre avec un petit balcon umsuper agréable. Localisation parfaite et personnel au top ! Un séjour de 2 nuits qui nous a enchantés, reposés et qui restera un super souvenir lors de notre trajet vers le sud pour les vacances. Merci pour votre sens de l'accueil exceptionnel et cette volonté de service le client au mieux qui malheureusement se fait de plus en plus rare. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci infiniment d'avoir gratifié le Néris de cette belle évaluation ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmi nous ! Vous avez été conquis par votre chambre, ainsi que par notre excellent emplacement et cela nous réjouit. Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments, ils sont une très belle source de motivation pour notre équipe ! N'hésitez pas à renouveler votre séjour, À très vite, La Direction

  • Avatar Philippe.I
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:34

    A éviter, Rien à voir avec les photos, cet hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Ce n'est pas le prix de la peinture qui coûte, surtout qu'ils avaient du temps et une bonne opportunité pour le faire pendant le confinement.... Hygiène à revoir. Il y avait par exemple des germes "champignons noir" sur les bords de douche, des taches sur la literie et chaises. Fenêtres délabrées, huisserie à changer. Literie très moyenne. Service déplorable, le minimum syndical, ils ont tout un tas d'arguments pour ne rien faire. Je vous recommande cet hôtel si vous recherchez par nostalgie de retrouver les sensations d'un voyage en URSS des années 70 post communiste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés si l'état de nos installations vous a semblé inconvenant. Nous faisons pourtant notre possible pour contribuer au mieux à votre confort, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de cette façon. Vous satisfaire est notre priorité, et nous prenons en compte chacune de vos remarques afin de cibler les améliorations à apporter à notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar BEN.I
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:13

    sejour au Mona Lisa effectué via smartbox.Le Personnel est très sympathique et les chambres sont très tres propres et en face du casino de Neris.Le restaurant de l'hôtel propose des plats simple mais frais en quantité suffisante.Bref un hôtel agréable à 200m des thermes et su spa...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ben, Merci pour cette belle évaluation ! Toute l'équipe du Néris s'est fait un plaisir de vous recevoir et de vous faire profiter d'un bon séjour ! Vous avez notamment été séduit par votre chambre, et que vous ayez apprécié les plats proposés dans notre restaurant. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Arnau.o
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 12:21

    Accueil convivial et grande disponibilité. Chambre simple, propre et d'un confort satisfaisant. Restauration et service de bonne qualité, même si le personnel semblait réduit aux résidents peu nombreux à cette époque de l'année. Petit déjeuner copieux offrant une grande gamme de produits de bonne qualité. Belle découverte de cette région et de cette ville thermale offrant de magnifiques bâtisses et monuments.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres internautes à l'issue de cette expérience dans notre établissement 3 étoiles de Néris-les-Bains ! Nous sommes très heureux de tenir compte de votre satisfaction quant à la prestation qui vous a été délivrée tout au long de ce séjour parmi nous ! Comme vous le soulignez, nous avons la chance de vous accueillir à proximité de thermes, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez pleinement profité de leurs bienfaits ! Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine escapade dans notre belle région ! À bientôt ! La Direction

  • Avatar nathalie.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:38

    Accueil très agréable par contre là chambre très déçu il y avait des tâches énorme sur la moquette et sûr les rideaux aussi toile d'araignée aussi dans les coins la décoration et très vieillot avec le plafond de la salle de bain qui se décroche le repas dû soir pareil déçu j'ai mangé une salade de chèvre chaud avec le salade pas fraîche la salade était noir part endroit et le plat de saumon était pratiquement froid le riz dur et froid je pense que c'était dû congelé réchauffer au micro-ondes !! Le petit déjeuner était très bien C'est sûr nous y retournerons pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Sachez que nous portons beaucoup d'attention à l'entretien de nos installations, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Notre équipe se trouve à votre disposition pour toute requête, et elle n'aurait pas hésité à mobiliser un agent de nettoyage si vous lui aviez fait part de vos remarques. Par ailleurs, nous regrettons sincèrement que les plats dans notre restaurant n'ont pas répondu à vos attentes. Si la salade était noircie à certains endroits, il est fortement probable que ce soit dû à la chaleur émanant des chèvres chaud. En ce qui, concerne le saumon, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre équipe de refaire votre plat, elle aurait fait son possible pour vous satisfaire. Nous sommes perfectibles, et chacune de vos remarques est prise en compte, elles nous seront utile afin d'améliorer notre service. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar Liliane.o
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:19

    Déception 😞 même si l'hôtel est joli et le cadre sympathique nous avons été très déçu par le restaurant 🍴. À notre arrivé on nous préviens qu'il y aura un peu d'attente, nous prenons donc un apéritif mais dommage qu'il soit servi à température ambiante 🙁et qu'au moment de régler la note on se rendent compte que le Monaco coûte 5€50😱. Finalement 1h plutard notre entrée arrive enfin... . Et que dire du dîner certe très, voir trop copieux sans aucun raffinement et qui ne correspond pas à l'énoncé du menu. Alors même si la jeune serveuse était très sympathique nous sommes forcément déçu car passé énormément de temps à attendre des plats sans saveurs. Chambre 🛌 propre mais près de l'ascenseur donc bruyant 🔊 de plus problème avec la douche 🚿, pas de pression et petit déjeuner basique... Sincèrement ne vaut pas 3 étoiles ✨ quel dommage dans une si jolie petite ville

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liliane, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente. Nos équipes font leur possible pour vous assurer le meilleur service, néanmoins, il arrive que nous rencontrions quelques difficultés. Nous sommes navrés que cela ait perturbé l'ensemble de votre repas. En ce qui concerne la chambre, nous regrettons que vous ayez été perturbée par certaines nuisances sonores. Nous tenons également à nous excuser si vous avez remarqué quelques dysfonctionnement dans la salle de bain. Sachez que nous prenons bien en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, elles nous permettront d'apporter les améliorations nécessaires à notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Marie-line.E
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 13:22

    Hôtel bien placé, en face d'une place ombragée et du Casino. Petit déjeuner copieux. Propreté du lieu. Amabilité du personnel. Nos petits enfants voulaient qu'on y repasse une nuit à notre retour de vacances, mais ce n'etait plus sur notre route. Adresse à retenir, on ne sait jamais...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Line, Nous vous remercions pour votre contribution concernant notre établissement 3 étoiles, le Néris. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Vous soulignez notamment la qualité de notre petit-déjeuner et nous nous en réjouissons ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, À très vite, La Direction

  • Avatar Jean-Pierre.t
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 22:54

    Étape devenue habituelle à mi-chemin entre la Bretagne et la Savoie : étape reposante et très agréable grâce à l'environnement de l’hôtel et au confort de l'hôtel et de son restaurant. Nous reviendrons . JP & S Denys

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions pour cet agréable retour ! Toute l'équipe du Néris s'est fait une joie de cous recevoir et de vous faire profiter d'un agréable séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le confort de notre établissement 3 étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:47

    Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence... Accueil super agréable... Chambre correcte.. Dîner très bon (Hmmmm quelle sauce au poivre) avec de bons produits.. Et un petit déjeuner copieux... Ah j'ai failli oublier, juste en face du casino et à côté des Thermes... Un hôtel que je conseille vivement..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous vous remercions pour cette excellente contribution concernant notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Vous offrir le meilleur rapport qualité/prix est pour nous une priorité, et nous sommes heureux de vous en savoir satisfait. Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous recevoir, et nous sommes particulièrement ravis que votre dîner vous ait plu ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, À très vite, La Direction

  • Avatar Mélina.l
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 11:53

    Un excellent accueil au Mona Lisa ! La chambre familiale est très confortable, propre et accueillante. Nous avons eu un petit souci d'eau chaude le premier soir et cela a été réglé très rapidement par le personnel. Nous avons passé un super séjour et reviendrons avec plaisir ! Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélina, Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent retour avec les autres internautes ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir dans notre établissement 3 étoiles, l'hôtel Néris ! Nous sommes ravis de constater que le confort de nos chambres vous aura apporté un repos bien mérité ! Comme vous l'avez remarqué, notre équipe sait se montrer réactive pour répondre à chacune de vos demandes, et nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a répondu aux vôtres ! En espérant vous recevoir de nouveau, n'hésitez à nous renouveler votre confiance ! À très vite, La Direction

  • Avatar Benoit.
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 21:57

    Réservation via le coffret Smartbox. Accueil très bon personnel sympathique. Le matelas était très dur. Chambre correcte et propre. Le petit déjeuner pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Jus de fruits non frais, fromage sous vide, pas de produits frais, régionaux.. Pas de plat chaud, oeuf brouillé etc Pas de lait végétal ou de yaourt végétaux. Le thé Lipton décevant et café ressemblent en goût à du soluble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du petit-déjeuner. Nous faisons pourtant notre possible pour vous offrir un large panel de produits, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été suffisant. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques, elles nous seront très utiles afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Sonia.
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 17:32

    Bien situé, très bon accueil. Hôtel agréable. La chambre pour un couple très très PETITE. Salles de bains, la douche un sabot impossible de se tenir a la barre de douche (plastique) tiens a peine. L'eau déborde toute la salle de bain inondé. Par contre le restaurant très agréable, les serveuses efficaces. Les plats sont aussi beau que bon. La salle de petit déjeuner, un large choix . Très très bien.

  • Avatar Eric.h
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:56

    Nous avons séjourné à l'hôtel Mona Lisa Néris du 16 au 17 Août en utilisant une Smartbox. Mauvaise idée. Nous avons choisi cette destination notamment car nous souhaitions profiter du Spa. Non seulement le Spa n'est pas au même endroit mais il faut impérativement effectuer une réservation séparée chez le partenaire au risque de ne pas avoir de disponibilité. Ce qui a été notre cas et qui se produit apparemment très régulièrement. L'accueil de l'hôtel n'a pas du tout été à la hauteur, n'a pas manifesté de quelconque regret et n'a rien proposé en échange. L'hôtel offre des prestations correctes, chambre convenable et propre mais avec un petit déjeuner limité. Bref, le coffret bonheur d'exception à deux est une très mauvaise expérience et un vrai regret au vu du prix d'un tel coffret.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception suite à ce séjour parmi nous. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Effectivement, les chambres réservées par le biais de nos box partenaires font l'objet d'allotement et nous sommes désolés si celle qui vous a été attribuée ne vous a pas convaincu. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques. Elles sont entendues et seront discutées lors d'une future réunion avec notre équipe. Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion d'emporter votre pleine satisfaction. À bientôt, La Direction

  • Avatar Norbert.h
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:51

    séjour agréable. Personnel très agréable et disponible. restauration de qualité. Cependant nous avons trouvé notre chambre petite notamment avec le lit parapluie de notre fils. Et d'une manière générale la décoration est vieillissante notamment les moquettes des chambres qui sont un peu d'un autre temps.

  • Avatar Océane.o
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 18:46

    Personnel agréable. Chambre propre, petit déjeuner buffet de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Océane, Un grand merci pour vos compliments. Notre équipe a mis tout en oeuvre pour vous offrir un agréable séjour au sein de Noemys Néris, et nous sommes réellement ravis de constater que vous ayez apprécié pleinement la qualité du service et la propreté de votre chambre. Quel plaisir de lire également que les propositions culinaires de notre restaurant vous aient plu ! Nous serons heureux de vous revoir, À bientôt, La Direction

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 20:48

    Un très bon accueil malgré une erreur de ma part sur la réservation .Beaucoup de disponibilité et de gentillesse l'ensemble du personnel . Nous reviendrons ici et sur d’autres adresses de votre chaîne .Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci pour ce retour concernant le Néris. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant cette erreur de réservation. Nous serons vigilants sr ce point. Malgré cela, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar LARUELLE.h
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:38

    Vous êtes dans une ville thermale, il y a forcément des personnes d'un certain âge qui séjournent chez vous, je pense que la baignoire n'est pas adaptée pour ce type de clientèle !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci pour cet agréable retour concernant le Néris. Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour parmi nous. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 07:01

    Très bon hôtel, situé juste en face du casino. Personnel de l accueil extrêmement gentil et serviable. Seul petit bémol, bruit de chaufferie assez présent ds la chambre familiale. .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci pour toutes ces belles étoiles, et nous tenons à vous remercier pour votre témoignage ! C'est un plaisir de vous savoir conquise par votre séjour dans notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Notre équipe a été ravie de vous accueillir et de vous faire passer un superbe séjour à Néris-les-Bains ! Toutefois, nous tenons à nous excuser pour les nuisances sonores. Nous évoquerons cela en interne afin de trouver une solution à long terme. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:02

    Très bon hôtel. Équipe sympa et à l écoute. Petit bémol sur les cartes d accès aux chambres, quand l un sort et prend la carte l autre qui reste se retrouve dans le noir sans électricité mais le système est une bonne idée d'un point de vue éco. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et très variés. On s'est régalés...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Merci d'avoir pris le temps de publier ce témoignage à propos de notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Notre équipe a été très heureuse de vous accueillir et de vous accompagner durant ce séjour à Néris-les-Bains ! Vous mentionnez notamment la qualité de notre buffet et cela nous réjouit, nous sélectionnons avec soin nos produits pour vous apporter qualité et fraîcheur ! Toutefois, nous regrettons les quelques soucis logistiques liés aux cartes d'accès aux chambres. Nous feront le nécessaire pour rectifier cela, et continuer à vous apporter un confort optimal ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau ! À très bientôt, La Direction

  • Avatar marlene.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:25

    Bel établissement. Très bon accueil. Repas très très copieux Chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marlène, Merci vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes enchantés de découvrir que vous avez apprécié la qualité des prestations proposées par Noemys Néris. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Eb.l
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:11

    Super séjour, la brioche du petit déjeuner était vraiment un délice ! Et l’emplacement est parfait. Seul petit bémol : sur booking nous avions réservé une chambre avec 2 lits simple et un lit double et nous avons eu une une chambre avec 2 lits doubles ... mais le personnel de l’hôtel a vite résolu le problème en apportant un lit d’appoint.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 18/05/2018 à 10:11

    Nous avons séjourné trois jours dans une chambre confort et avons beaucoup apprécié l'hôtel, propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bain ainsi que des locaux communs. Le repas nous a étonné, copieux et très bien cuisiné. Hôtel très bien situé en face du casino théâtre et de son parc. En bref un séjour inoubliable que nous recommanderons.

  • Avatar Violette.S
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:47

    Bon accueil, litetrie et linge toilette impeccable. Chambre silencieuse ,mais moquette tachée et lavabo fendu et dessus de lavabo pas très net. Essuie mains en papier pas suffisant .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Violette, Merci pour votre témoignage concernant notre établissement 3 étoiles, le Néris. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. Toutefois, nous regrettons sincèrement si l'état de certains de nos équipements était inconvenant, nous ne manquerons pas d'évoquer cela en interne afin d'améliorer notre prestation, et résoudre tout problème. Nous espérons vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sébastien.O
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 18:32

    J'y ai séjourné longtemps pour une mission professionnelle, cet un bon hôtel. Les chambres dont spacieuses et bien entretenues même si certains trouveront que la déco n'est pas spécialement moderne. L'accueil du personnel est chaleureux, le restaurant est très convenable comme le petit déjeuner. Personnellement, je recommande cet hôtel...

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 15:21

    Bon séjour. Petit déjeuner pour presque tous les régimes alimentaires. Restaurant proposant une carte variée. Cuisine très bonne. Personnel accueillant, compréhensif de nos besoins. Peu de bémol sauf: cuvette des toilettes qui se déboite (pas très agréable), rideau de douche trop petit permettant difficilement une fermeture "hermétique" de la douche, et le dernier les doubles rideaux de la chambre ne peuvent pas être maintenus correctement fermés. Mais aucun de ces bémols altèrent la qualité de l'accueil, du confort et du service.

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:40

    Séjour de 2 nuits à Néris dans cet hôtel confortable. Accueil téléphonique agréable lors de la réservation. Bon accueil à notre arrivée. Hôtel bien situé. Insonorisation à améliorer, le retour tardif (1h du matin) des occupants de la chambre voisine nous a été réveillé. Petit déjeuner très complet. Nous avons diné au restaurant de l'établissement le premier soir; choix limité mais bon. Seul bémol la présence de nombreuses fourmis qui viennent jusque sur la table; cela nous a permis de plaisanter avec la table voisine qui avait les mêmes convives non désirés à leur table.De ce fait nous avons pris les repas suivants ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci beaucoup pour votre contribution à propos de notre établissement 3 étoiles ! Nous sommes navrés que votre moment dans notre restaurant ne s'est pas déroulé dans des conditions optimales. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'éviter que des fourmis viennent de nouveau perturber les repas. Par ailleurs, nous espérons que notre situation géographique vous a permis de vous accorder un peu de repos dans les thermes de la station ! Soyez le bienvenu à Néris-les-Bains, À bientôt, La Direction

  • Avatar caroline.o
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 06:42

    Nous avions une smartbox pour cet hôtel avec des soins aux thermes à 200m. Accueil très chaleureux. Très bon repas au restaurant et un petit déjeuner au top!On voit simplement que le ménage est difficile à faire dans cet hôtel un peu defraichi... mais sinon très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Mille mercis pour cette belle contribution suite à ce séjour au Néris ! Toute notre équipe est ravie que cette expérience a répondu à vos attentes. Toutefois nous prenons compte de votre remarques et tâcherons de nous améliorer afin d’améliorer nos prestations et votre confort. Cependant, nous sommes très enchantés que vous avez pu profiter des soins aux thermes afin de vous reposer et vous relaxer ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement 3 étoiles, À bientôt, La Direction

  • Avatar Fida.a
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:20

    Très bon rapport qualité prix, l'hôtel est bien placé et la chambre est confortable avec une belle vue sur le centre ville. Nous avons passé une agréable nuit. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fida, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Nous sommes très heureux de vous savoir séduite par le confort de votre chambre, nous faisons notre possible pour rendre votre séjour agréable ! De plus, nous tenons à vous remercier pour vos compliments, ils seront vivement transmis à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Marina.a
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:57

    Nous avons réservé la veille cet hôtel. Pas déçu. Bel accueil, personnel au petit soin. Nous avions une chambre familiale pour 4. Un véritable appartement deux chambres, sdb, petit frigo et même de quoi se préparer un café ou un thé. Nous avons aussi dîner pour 16€ nous avions qu'un menu unique. Un plat (pizza maison ou pièce du boucher frites ) assiette de fromage ou tarte poire ou glace deux boules. Avec une boisson. Pour le petit dej rien a redire tout y était. Merci de votre travail

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, C'est une joie de prendre connaissance de cette belle contribution, suite à votre expérience dans notre établissement 3 étoiles de Néris-les-Bains ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres internautes ! Nous prenons plaisir à accueillir chacun de nos invités, et nous sommes ravis de constater que ce séjour parmi nous s'est déroulé de la meilleure des façons ! Vous avez particulièrement apprécié le confort de la chambre mise à votre disposition, et nous nous en réjouissons ! Notre équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Néris, si vous acceptez de renouveler votre visite ! À bientôt ! La Direction

  • Avatar elizabeth.o
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 09:59

    Confort bon, bonne insonorisation malgré un concert au casino, salle de bain un peu petite et pression d'eau insuffisante. Bon accueil, petit déjeuner magnifique, diner plus que médiocre malgré le sourire de la serveuse presque indigne d'un hôtel de votre catégorie.

  • Avatar K2.-
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:40

    Bel accueil, petite chambre avec petit balcon donnant sur le parc verdoyant, agréable confort, à 2 pas du SPA. Je n'hésiterai pas à le conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous vous remercions pour cet agréable retour concernant le Néris ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement 3 étoiles. Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous accorder un agréable moment de détente dans notre spa. Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:35

    Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Restauration bonne, y compris petit déjeuner très copieux (du déjeuner continental au déjeuner angle-saxon) Les chambres montrent quelques petites traces d'age (petites traces d'usure sur la moquette...) cependant la literie est très confortable Le seul "défaut" serait les rideaux de douche, parfois peu pratique. Une cloison en rigide serait bien plus pratique

  • Avatar Douau.e
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 08:44

    Belle chambre, accueil très agréable, repas et petit-déjeuner très bons. Un top du rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Merci pour cette belle évaluation concernant le Néris. Toute l'équipe s'est fait un plaisir de vous recevoir, et nous sommes heureux que vous ayez été conquis par votre séjour. Vous avez notamment apprécié les plats proposés, ainsi que l'accueil réservé par notre équipe et nous nous en réjouissons. Nous espérons vous retrouver très prochainement, À bientôt, La Direction

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 15:23

    établissement très bien , bonne situation géographique ,accueil souriant ,salle de bain avec douche à revoir car pour un trois étoiles des rideaux qui vous colle quand vous prenez votre douche pas top . personnel accueillant et agréable ,dans l'ensemble plutôt favorable , bonne literie ,nous pensons revenir un jour car le coin et magnifique à bientôt .

  • Avatar Yvon.r
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 19:37

    Accueil très bien, hôtel propre, chambres OK, petit bémol le restaurant premier soir j'ai pris une cuisse de canard archi cuite. Je l'ai signalé pas de suite, plats pas très chaud. Bon un dimanche soir. J'ai retenté l'expérience le lundi soir car pas trop d'autres choix car restaurants fermés et plats pas chaud et sans saveur.

  • Avatar Aurore.I
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 06:38

    Séjour agréable. Hôtel très calme. Dommage que la chambre soit vieillotte avec une moquette defraichie et uve salle de bains clairement en dessous des standards d'un 3 étoiles. Pour autant la literie est excellente et le linge impeccable. Petit déjeuner classique mais copieux et frais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurore, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous partager vos retours ! Notre équipe voue toute son énergie à votre bien-être, et nous sommes ravis de vous savoir amplement satisfait de votre séjour. Nous ne manquons cependant pas de noter vos remarques, elles nous seront utiles en vue de prochaines améliorations. Nous espérons vous avoir permis de profiter pleinement des thermes, ainsi que de notre belle région, et que nous aurons l'honneur de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour thermal ! A très bientôt au Néris ! La Direction

  • Avatar adeline.o
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 12:47

    hôtel vétuste (coupure de courant, peinture et moquette à revoir, baignoire et lavabo cassés etc...) Petit déjeuner correct mais le rapport qualité prix n'est pas bon (plus de bacon grillé avec l'omelette) Renseignement de qualité très médiocre : il faut insister lourdement si l'on veut connaitre la composition d' un plat à la carte .... juste par flemme du personnel. et alors qu'ils ne le savent pas eux mêmes... La qualité de la nourriture est bonne L'attente au restaurant est juste inacceptable (souvent 1 H) ! L’accueil et le sourire est en fonction de la personne à l’accueil La clim par soufflerie est bruyante Chambres spacieuses et confortables Le téléphone sonne longtemps avant d'avoir l’accueil ...

  • Avatar Julie.U
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 08:31

    Très bon séjour. Lit confortable. Petit déjeuner copieux. Un bémol pour l'isolation sonore des chambres (on entend les voisins ronfler) et les douches (à rideau)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Néris. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite par le confort de votre chambre, ainsi que par la qualité de notre petit-déjeuner. Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour les nuisances sonores. Nous évoquerons cela en interne afin d'envisager quelques améliorations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 10:25

    Merveilleuse découverte!! Superbe établissement, très bon accueil! Personnel agréable et chaleureux! Chambre confortable et très calme!! Les repas excellents et variés, petit déjeuner en buffet : gargantuesque!! Très belle région, nous avons passé un séjour vraiment très agréable!! Merci!

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 07:27

    J'ai regretté la présence du 3e lit alors que ns avions réservé pour un couple. D'où le manque d'espace et l'inconfort de ne pouvoir faire le tour du lit, de ne pas avoir de table de chevet, ni surtout de lampe de chevet pour lire ! Ce qui explique la sévérité de ma note; dommage car le confort d'ensemble , ainsi que la restauration, sont conformes à ce qu'on attend de ce type d'établissement. Personnel très aimable.

  • Avatar N.
    2 / 5
    Le 09/01/2019 à 08:51

    Rien à dire sur le personnel d'accueil. Arrivée dans la chambre, très propre, mais un froid de canard ~12°c! Venons en à la restauration: Une serveuse gentille, mais qui peut être venait d'enterrer un proche certainement (comme la fois précédente)? Un peu de cordialité ne serait pas de trop pour exercer ce métier... L'entrée: une bruschetta, enfin..., un espèce de pâté à la mayonnaise pas très digeste... Ensuite: une saule trop cuite et servie à peine tiède (idem pour l'accompagnement). L'été on s'y accommode, mais l'hiver un peu moins... Servir sur des assiettes chaudes serait déjà (attention, pas brûlantes, pensez à la serveuse... il faut la faire sourire, pas pleurer...) un geste appréciable. Rien à dire pour le dessert, correct, mais sans plus. Je ne cherche pas à accabler le personnel, loin de là, simplement vous faire prendre conscience que quelques petits gestes (allumer le chauffage 2h avant l'arrivée, un sourire, une assiette chaude...) serait déjà un grand pas pour le confort de vos clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil qui vous a été réservé vous a dans l’ensemble satisfait, notre équipe est toujours très heureuse de vous recevoir ! C’est avec regret que nous tenons compte de vos remarques. Sachez que le confort de nos invités est au centre de nos préoccupations, et que nous avons bien pris conscience de vos observations. Nous ne manquerons pas de les évoquer lors de nos prochaines discussions en interne, vos remarques étant pour nous tout autant d’opportunités de nous améliorer. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement si vous nous faîtes l’honneur d’une deuxième visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar DIAT.a
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:51

    Hôtel bien placé avec chambre à prix abordable. Je n'ai pas testé le restaurant donc pas d'avis dessus. Le personnel à l'accueil un peu perdu mais arrangeant. Nous avions réservé 5 chambres pour un mariage et tout le monde était ravis.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 07:16

    Hôtel agréable et bien situé un personnel souriant et acceuilant Les chambres sont propre et le ménage soigné Nous avons super bien mangé le soir très bon rapport qualité prix et assiette soignée Le petit déjeuner est copieux varié A renouveler l expérience

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Quel plaisir de lire ce charmant témoignage à propos de notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Votre contribution suscite l'enthousiasme de notre équipe qui est très heureuse de lire que cette expérience a parfaitement répondu à vos attentes ! Votre satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! N'hésitez-pas à réitérer votre visite, nous vous accueillerons avec plaisir, À bientôt, La Direction

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:45

    Cet hôtel est parfaitement pour bénéficier d'un agréable séjour à Néris les bains. Il est très accueillant, bien équipé, très bonne literie, et propreté irréprochable. Un peu plus de pression dans la douche de la chambre occupée au 4ème étage, aurait été apprécié. Au total, notre WE s'est parfaitement déroulé grace à votre accueil.

  • Avatar Majoric.'
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 12:44

    Le séjour au Mona Lisa de Néris les Bains a été agréable et doux. Cela grâce à une chambre spacieuse, confortable, bien dotée niveau équipement et un personnel très chaleureux. Le "plus" du séjour a été le petit-déjeuner qui nous a comblé, avec un buffet salé de grande qualité ! A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Majoric, Votre agréable commentaire suscite l'enthousiasme de toute l'équipe du Néris ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le publier. Nous sommes enchantés d'apprendre que ce séjour dans notre établissement 3 étoiles s'est parfaitement déroulé ! Beaucoup d'efforts sont consentis pour emporter votre pleine satisfaction, notre mission est accomplie ! Plus particulièrement, la qualité des produits qui composent notre petit déjeuner vous aura permis de commencer la journée de la meilleure des façons, et nous nous en réjouissons ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Néris-les-Bains ! À très vite, La Direction

  • Avatar Amandine.g
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 12:15

    Comme mon premier commentaire vient d'être effacé, j'insiste pour en laisser un 2 ieme. Nous avons passé une Nuit et petit déjeuner compris pour une smartbox Arrivés à 17h, nous avons reçu la chambre 212. Allergique aux acariens, et vu ma réaction allergique, selon le barème des allergène on était à 100 pour cent. La salle de bain était sale, poils cheveux et ongles cassés dans et autour de la baignoire . Moquette sale et tâché. L'hôtesse du soir à bien voulu nous changer la chambre et très désolée de la situation après constat déplorable. Nous avons eu la 409... D'une chambre avec baignoire nous sommes passés à une douche #déclassé... Toujours autant de poils et de cheveux, dans la douche, avec moisissures comprises, poils sur et sous le WC, rebord de l'évier noir avec des coulures non identifiés et j'en passe... D'une moquette grise on passe à une moquette rouge, toute aussi tachée que sale. Notre petit chien est allé sous le lit, il est ressortit comme un mouton... De poussière... Génial Le matelas sentait l'urine... Nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte, nuit à 7° pour éviter de sentir et respirer tout cela. Ce matin au petit dej, nous nous sommes vu l'interdiction de rentrer avec le bichon dans son sac fermé de transport. Pour cause d allergène... Pas de solution apportée et un désolé en guise d'excuse. Sauf que nous avions nos petits déjeuner payés... J'ai proposé à l'hôtesse de le prendre sur le peron de l'hôtel... Acceptée mais aucun moyen mis à notre service, pas de table, de couvert et autres.... Nous avons dû prendre une assiette et manger sur les genoux aux yeux des clients et de tous, à l'entrée même. Nous aurions pu laisser notre chien dans la chambre, mais très anxieux, il aurai pu déranger les autre hôtes des chambres à cotés. Trop soucieux du repos des autres nous avons préféré le garder avec nous et prendre le petit dej à l'accueil. Un séjour mémorable et désespérant de voir qu'un 3 étoiles peut être aussi sale qu'un formule 1. Que les chiens peuvent être interdit d'accès dans un sac spécifique... Mais à contrario faire bénéficier les clients d'une saleté incontestable devrait également être interdit. Dommage l'hôtel est bien placé... Mais vétuste, sale et on a même eu la porte cassée.... Un coup de pas de chance, ou trop soucieux du confort... Dommage que vos autres hôtes ne prennent pas le temps de voir un peu ou ils dorment, pour la plupart des curistes, à passer le reste du temps hors des chambres. Les photos ne mentent pas, elles reflètent le constat. Cordialement

  • Avatar Mumu.o
    4 / 5
    Le 29/04/2017 à 09:50

    plutôt bien dans l'ensemble, qualité d accueil, literie, chbre bien équipée ; note confort réduite compte tenu principalement de la faible insonorisation des chambres ..avec le couloir et les portes des autres chambres qui claquent et résonnent dans la paroi de la chambre ... Dommage ! petit déjeuner correct . sans plus.

  • Avatar Hadrien.a
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 10:07

    Très sympathique hotel dans un bel endroit. Personnel agréable et attentionné. Je viens très régulièrement et m'y sens comme à la maison. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hadrien, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette magnifique contribution, suite à votre nouvelle expérience à l'Hôtel Néris, notre établissement 3 étoiles de Néris-les-Bains ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts au quotidien pour le bien-être de nos invités, ainsi découvrir votre entière satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'occasion d'une prochaine escapade dans notre belle région ! À très vite ! La Direction

  • Avatar wiwin.v
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 05:20

    C'est un joli hotel très bien placé devant le casino, quelques pas de la thermes, très tranquille et paisible. La chambre est confortable, propre et bien climatisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère invitée, Mille mercis de ce superbe témoignage suite à votre expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Vous avez notamment pu profiter des sources thermales, idéales afin de se relaxer et se reposer à Néris-les-Bains ! De plus, vous soulignez la quiétude régnant dans notre hôtel, ce dont nous nous réjouissons ! Nous espérons que cela vous a permis de vous accorder tout le repos que vous recherchiez avant de nous quitter ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, À très vite, La Direction

  • Avatar Marie-France.u
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 16:57

    Une chambre confortable et bien équipée. La climatisation ne fonctionnant pas et la chaleur étant importante, il fallait laisser les fenêtres entrouvertes la nuit et les chants des corbeaux des grands arbres nous importunaient mais quel régal pour les yeux que les grands arbres de la place.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-France, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les quelques soucis rencontrés avec la climatisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème, et nous espérons que cela n'a pas trop perturbé le bon déroulement de votre séjour. Néanmoins, vous mentionnez le confort de votre séjour et cela nous réjouit ! Vous faire passer un agréable moment parmi nous est l'une de nos priorités ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Alice.o
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 06:22

    Très bon établissement, de la bonne literie. Une bonne température dans la chambre. Malgré lacces directe sur la route nous n'avons pas écouté de bruit. Petit déjeuner vraiment très très bien !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, merci infiniment d'avoir gratifié le Néris de cette excellente évaluation ! Nous nous réjouissons de vous savoir enchantée par ce séjour dans notre établissement 3 étoiles de Néris-les-Bains ! Votre confort est notre priorité, et nous sommes ravis de vous savoir conquise par la chambre mise à votre disposition. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre charmante station thermale, À bientôt ! La Direction

  • Avatar Séverine.E
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 19:46

    Je recommande vivement votre établissement. Personnel au top. Chambre d'une propreté exceptionnelle, avec tout à disposition. Bonne restauration avec menus variés. Petit déjeuner grandiose !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Merci infiniment pour cette magnifique recommandation, à l'issue de votre séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir à Néris les Bains ! Vous soulignez la propreté irréprochable de la chambre mise à votre disposition, et nous sommes ravis de vous en savoir satisfaite ! En espérant vous compter de nouveau parmi nos invités lors d'une escapade à l'hôtel Néris, dans les thermes ! A très vite, La Direction

  • Avatar J-Noël.H
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 15:03

    Bien placé face au Casino, et calme, accueil agréable, mais chambre un peu insipide et déco vieillissante, dommage, car ça gâche le rapport qualité-prix. Bref, un coup de neuf et de fraicheur dans les chambres serait le bienvenu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Noël, Merci pour votre commentaire à propos de notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Nous sommes ravis de vous savoir séduit par notre emplacement et nous espérons que vous avez pleinement profité de cette belle situation géographique ! Vous soulignez également l'accueil qui vous a été réservé, et nous nous en réjouissons ! Toutefois, nous prenons en compte vos remarques concernant notre décoration, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Cela nous sera utile afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar SPORT.P
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 08:43

    HOTEL Beau cadre Habitué de l'établissement. Très bon accueil Propre Seul bémol, une seule bouteille d'eau pour un séjour...Vaut-il mieux réserver chaque nuitée une à une ? Pour obtenir une nouvelle bouteille chaque jour ? Et pas de parking..Voiture rayée au réveil. RESTAURANT à améliorer Cher, Fade, Amabilité limite, mais nous ne feront pas l'étalage des manquements.. 21€ pour Comcomdre ...Pàtes bolognaises et assiette de trois petits morceaux de fromages..60€ une bouteille de champagne .En désaccord total avec Hotel... Que vous est-il arrivé ? Une équipe habituellement si performante ???

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous regrettons de tenir compte de vos quelques déceptions vis à vis de la prestation qui vous a été délivrée. Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe pour qu'elle puisse mettre à votre disposition une autre bouteille d'eau. Toutefois, vous soulignez la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, et nous nous en réjouissons ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons emporter votre 5/5 ! À très vite, La Direction

  • Avatar Michel.O
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 18:36

    Le personnel a été prévenu que mon épouse et moi étions handicapés. Résultat nous avons été logés au 4 ème étage avec 3 marches pour accéder a la chambre sans aucune barre de soutien au mur. Le monsieur a qui nous avons réglé la chambre ne comprenait pas que nous ayons été logés dans cette chambre. De plus une magnifique toile d'araignée avec la bête dedans au plafond

  • Avatar guesneau.
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 06:31

    Je descends très régulièrement à l'hôtel et je suis plutôt tolérante. Je ne vous cache pas que c'est rare que je soit aussi déçue. Il y avait un problème sur la TV. Le réceptionniste, très à l'écoute, est venu immédiatement régler le souci. A cette occasion, je lui ai fait remarquer qu'il y avait un problème avec la VMC de la salle de bain (extrêmement bruyante). Il en a convenu et m'a dit qu'il envoyait quelqu'un pour résoudre le problème... personne n'est venu et ma nuit s'est réduite à 3 h de sommeil. Le lendemain, j'en fais part à une charmante demoiselle qui n'a rien pu faire concernant le prix de la chambre à régler car je suis passée par Booking. Je sais que c'est vrai. Par contre, en compensation me proposer un café (même pas un petit déjeuner !) m'a paru vraiment dérisoire et déplacé. Une fois en 10 ans, nous avons connu une nuit difficile dans un hôtel, car un groupe indélicat a fait la fête les trois quarts de la nuit. Bien que la responsabilité de l'hôtel ne soit pas directement engagée, on nous a offert une nuit d'hôtel. C'est ce que j'attendais de votre établissement. Je suis venue à Néris les Bains pour passer le samedi après-midi aux Nériades pour un long moment de détente... réduit à néant par une nuit franchement mauvaise.

  • Avatar Gaëtan.e
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:46

    confort très bien, pdj très bien, accueil très bien, seul petit bémols la seule petite bouteilles d'eau de 25 cl pour 2 et pour 4 jours, nous comprenons que pour les curistes .... par contre pour les séjours d'affaire; ( même les facturer si iol le faut mais 3 étoiles sans eau pour la nuit, c'est limite. Encore une suggestion,, pourquoi pas un distributeurs de boissons à l'entrée;

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:10

    Chambre familiale spacieuse, confortable et calme. Accueil pro et copieux petit déjeuner. Parfait pour une nuit sur le chemin du retour de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous sommes ravis de constater que vous avez pris plaisir à séjourner dans notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous proposer de belles prestations et nous espérons que cela vous a conquis ! En espérant vous accueillir de nouveau, À très bientôt à Néris-les-Bains ! La Direction

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 17:59

    Très bon accueil, personnel très disponible. La chambre était confortable. L'hôtel est très bien situé en plein coeur de la ville, la rue était calme. Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

  • Avatar Marlene-Jean-Pierre.U
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 14:25

    Très bon accueil. Parfait pour les les 3 couples et les deux enfants. Très bonne insonorisation. Climatisation bienvenue car 41° ce wend là. Très bon petit-déjeuner. Rapport qualité/prix parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marlène, cher Jean-Pierre, Un grand merci de la part de toute l’équipe de votre gratifiante évaluation à propos de notre établissement 3 étoiles, le Néris ! Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez pu autant apprécier votre séjour et profiter des belles prestations que notre hôtel vous propose ! L’équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau ! À très bientôt à Néris-les-Bains ! La Direction

  • Avatar kty.t
    2 / 5
    Le 05/05/2017 à 04:49

    Heureusement que le personnel est très sympathique !!! Nous avons signalé 3 fois dans la même journée à l'accueil, que notre chambre n'avait pas été faite, et que le sèche serviettes de la salle de bain ne fonctionnait pas .... Résultat des courses : le lit et la chambre n'ont pas été faits, et nous n'avons pas eu du tout la visite d'un homme d'entretien pour le chauffage..... lamentable

  • Avatar Herve.o
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:02

    Les chambres sont agréables avec une joie vue sur la place du casino. Le personnel est très a l'écoute et toujours d'humeur joyeuse. Cela rend le séjour encore plus agréable.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:57

    Chambre propre, lit confortable et petit déjeuner correct. Une bonne adresse pour y passer quelques nuits lors d'un déplacement professionnel ou un séjour touristique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Néris. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! En effet, nous sommes ravis que notre petit-déjeuner vous ait plu, et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar franck.u
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:42

    Hotel a l'esprit familial tout le personnel est au petits soins pour les clients, petit déjeuner et dîner au top, bcq de places de parking devant l'hôtel, proche de nombreux commerces, promenades au lac a proximité, chambre au calme, mesure sanitaire très respectée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour cette belle contribution concernant notre établissement 3 étoiles, le Néris. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez été conquis par notre restaurant, en effet, nous sélectionnons avec soin chacun de nos produits. De plus, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre chambre ! Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Thomas.h
    3 / 5
    Le 05/12/2017 à 08:22

    Hôtel bien dans l'ensemble mais quelques points à revoir : chambre froide à l'arrivé, odeur désagréable dans la chambre. Pour le reste, le lit est très confortable, l'équipe est accueillante et les repas sont bon.

  • Avatar isa.m
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 15:53

    Emplacement très appréciable, qualité de l'accueil très agréable. Nous avons eu juste un petit problème avec la bouilloire qui ne fonctionnait pas.Malheureusement après 23.00 il n'y a personne à la réception dans l'etablissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire à propos de notre établissement, le Néris ! Nous sommes navrés si notre équipe n'a pas pu répondre à votre incident dans la soirée. Cependant, nous laissons toujours un numéro d'urgence en cas de problème, vous n'auriez pas dû hésiter à nous contacter, nous vous aurions aidé avec plaisir. Vous avez apprécié notre excellente situation géographique à deux pas des thermes, et nous espérons que vous en avez pleinement profité ! Toute l'équipe de notre établissement 3 étoiles est heureuse de vous avoir reçu, vous demeurez le bienvenu. À très bientôt à Néris-les-Bains ! La Direction

  • Avatar Julien.O
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 07:10

    Weekend réservé via weekendesk Excellent rapport qualité prix Personnel très professionnel Très bien situé Petit dej ok mais pourrait être beaucoup mieux Chambre très charmante mais nécéssite rafraichissement et propreté pourrait être améliorée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Néris ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Notre équipe a été absolument ravie de vous accueillir parmi nous ! Toutefois, nous prenons en compte vos remarques concernant nos chambres. Soyez assuré que nous évoquerons cela en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

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  • Adresse :
  • 40 Rue Boisrot Desserviers
  • 03310 Néris-les-Bains
  • noemys.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–20:30
Mardi 10:30–20:30
Mercredi 10:30–20:30
Jeudi 10:30–20:30
Vendredi 10:30–21:00
Samedi 10:30–21:00
Dimanche 10:30–20:30

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