Hôtel Première Classe Montluçon Saint Victor

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Montluçon Saint Victor Saint-Victor

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Montluçon Saint Victor à Saint-Victor

Chambres standards (certaines avec lits superposés) dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Silvia.e
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 14:11

    Le prix (58 €) est beaucoup trop cher pour une si petite chambre. On a très peu de place entre les toilettes et la douche. Une seule prise à côté de la porte de la salle de bain, mal fixée au mur. Comme l'isolation est mauvaise, on entend le moindre bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre hôtel c'est une source d’amélioration pour nous. Cordialement Laura

  • Avatar Astrid.
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 05:47

    Chambre à rafraîchir mais propre. Hôtel calme. Rapport qualité prix correcte. En revange les clients fumeurs seraient tenus de respecter les consignes de ne pas fumer dans les chambres. Car étant non fumeuse arriver dans une chambre qui sent le tabac froid c'est pas correct...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Astrid, Merci pour votre commentaire qui contribue à l'amélioration de notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjours vous ai donné satisfaction, en espérant vous revoir prochainement Cordialement La Direction

  • Avatar marie.e
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:51

    Chambre vraiment petite salle d'eau ont en parle pas, mes le comble deux petites serviettes pour deux je vais en demander, ont me répond ne lui donne pas des grandes ont va en avoir besoins. "Besoins pour qui je ne suis pas cliente " elle ma donné deux petites et encore avec regret, alors que j'ai payé pour trois jours avec petit déjeuner elle me dit. Demain il faut vous faire la chambre, j'espère bien merci lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Hélène, nous sommes désolé que votre séjours se soit mal passé, merci d'avoir pris le temps de nous informer sur votre mécontentement car c'est pour nous une source d'amélioration. Cordialement. La réception

  • Avatar sigolene.o
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 13:28

    Un prix élevé pour un hôtel à la même hauteur qu'un formule 1 voir pire. Si vous n'êtes pas frileux et que tous les autres hôtels sont complets allez-y sans courir. L'hygiène reste à désiré. Sur les portes vous pourrez observer 1001 traces de mains des anciens voyageurs. Dessus de lit avec 1001 petit trou dedans. 😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolé des problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjours et nous vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, votre avis nous aide à améliorer notre établissement Cordialement La Direction

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:18

    Nous venons de passer 1 nuit dans cet hôtel. Population craignosse qui parle toute la nuit sur les balcons des étages. Heureusement que nous sommes rentrés d'1 anniversaire à 5h du matin et même à cette heure tardive, beaucoup de monde sur le parking qui parle ou entre les étages sans gêne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjours se soit mal passé à cause de gens irrespectueux, nous nous excusons pour eux. Cordialement La Direction

  • Avatar COMBES.u
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:17

    On peut y trouver des chambres à 30€/nuit pour 3 personnes en réservant à l'avance. Du coup à ce tarif là faut pas espérer le grand luxe. Mais ça peut vraiment dépanner les petits budgets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre hôtel c'est une source d’amélioration pour nous. Cordialement Laura

  • Avatar Jean-Luc.e
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 21:26

    Chambre 48 au RDC. Pas du tout insonorisée. Bruit des voitures qui roulent sur la route et les conversations à l'extérieur sont toutes compréhensibles. Chambre propre mais très défraîchie. Mais c'est bon marché. La TV qui s'allume toute seule à minuit. Le store de la fenêtre qui ne fonctionne pas, donc nous avons la lumière de dehors (qui reste toujours allumée) toute la nuit. La literie est très bonne. Salle de douche très petite pour une seule personne. Personnel très sympathique et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MERCIER, nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjours, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer notre établissement Cordialement La Direction

  • Avatar Florian.r
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:30

    Confort minimum, revêtement des murs qui ont gonflé à cause de l'humidité et hygiène qui laisse à désirer... A plus de 50€ la nuit avec petit déjeuner, on est quand même beaucoup mieux dans un Ibis Budget...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé des problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjours et nous vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, votre avis nous aide à améliorer notre établissement Cordialement La Direction

  • Avatar Gaelle.
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 14:14

    Etablissement vétuste. Vu le prix on ne s'attendait pas au grand luxe mais bon les murs de la chambre repeints sur la moisissure c'est pas top et l'odeur de tabac froid c'est franchement plus que désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, nous sommes désolé que votre séjours se soit mal passé, merci d'avoir pris le temps de nous informer sur votre mécontentement car c'est pour nous une source d'amélioration. Cordialement. La réception

  • Avatar Justine.s
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:20

    Hotel pas cher et pratique mais très mal insonorisé. Voisins de chambres et extérieur de l'hôtel très audible. Porte d'entrée qui ferme mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolé des problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjours et nous vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, votre avis nous aide à améliorer notre établissement Cordialement La Direction

  • Avatar olivier.r
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:12

    Hôtel vraiment pas top, vieillot, murs tachés, draps déchirés, bas du rideau de douche noir ... C'est peut être propre mais l'ensemble fait une impression très négative...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navré d'apprendre que votre séjours chez nous s'est mal passé, nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement La réception

  • Avatar sarah.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:29

    Nous avions quelques craintes au vu de tous les avis négatifs mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons trouvé la literie confortable et nous avons bien dormi (mieux que dans les Ibis budget). Niveau propreté, c'était correct sauf a certains endroits. La chambre n'est pas forcément très bien insonorisée mais le lieu est calme. Concernant le petit déjeuner, il est a volonté et il correspond à un petit déjeuner d'hôtel. C'est donc pour nous un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar mathias.w
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 05:17

    Tellement de choses à raconter que je ne sais pas où commencer. Tout d'abord il y a un p€nis dessiner sur la porte, les murs et le plafond sont moisi et insonorise la moquette est pourri, la porte de la salle de bain est cabossée, pour le petit-déj il y a 4 tables pour 50 persone personnellement on était 10 mais pas de place enfin bref un hôtel très déconseillé déconseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite, nous prenons note de vos remarques car votre avis contribue à l'amélioration de notre établissement Cordialement La Direction

  • Avatar Stephane.
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:31

    Je vais dans des 1ere classe pour 1 nuit de transit parfois, mais là, c'est le pire que j'ai fait ! Murs et plafonds en mauvais état, impossible d'accrocher le pommeau de douche donc il pend, rideau de douche impossible à fermer car système abîmé, pas de savon dans le doseur, mobilier en mauvais état. Bruit extérieur qui passe par le joint de la porte. Établissement très vétuste. Pour moi à éviter sauf si rénové

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, nous sommes désolé que votre séjours se soit mal passé, merci d'avoir pris le temps de nous informer sur votre mécontentement car c'est pour nous une source d'amélioration. Cordialement. La réception

  • Avatar Mariame.i
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:06

    Je n'ai jamais vue un hôtel comme celui ci, Les chambres sont petites, ne parlons même pas de la douche. L'isolation est inexistante, l'air rentrée,de plus nous avons eu à faire à un client qui a crû que l'hôtel est à lui, musique à fond,et téléphone toute la nuit. Le personnel de l'hôtel a juste répondu, nous faisons ce que nous pouvons. Je déconseille cette endroit,surtout pour les familles avec enfants. Le petit déjeuner à volonté n'a rien de fou, le café est immonde, la salle beaucoup trop petite. Nous ne remettrons jamais les pieds dans ce lieu,mes enfants ont à peine dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour le désagrément rencontré et nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduisent plus Cordialement La réception

  • Avatar Éric.e
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:11

    Hotel certes pas cher mais vieillissant à vitesse grand V, literie fatiguée, vieux couvre lit de l époque, faudrait songer à rafraîchir et renouveler tout cela

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, nous sommes désolé que votre séjours se soit mal passé, merci d'avoir pris le temps de nous informer sur votre mécontentement car c'est pour nous une source d'amélioration. Cordialement. La réception

  • Avatar christine.o
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:46

    De la part de mon mari je met deux étoiles pour le prix . On en as pour notre argent Les chambres serais a refaire un petit peu. Pas de chaises dans la chambre obliger d aller vers l entré pour en prendre deux . L accueil a était un peu froid .je ne recommande pas sauf si vous avez un petit budget Mais je remercie la personne qui nous as trouver une chambre au res de chaussée car mon mari handicapé ne se voyez pas monter les escaliers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar ESTELLE.U
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:43

    Chambre très très vétuste. Mobilier qui a fait largement son temps. Radiateur détériorer voir même dangereux. Literie déplorable (mieux vaut ne pas Avoir de problèmes de dos). Pas de climatisation... Je ne le recommande pas du tout. À retirer tout de suite de la liste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar sandrine.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:50

    Chambre , drap et oreillers qui sentais la cigarette Obliger de dormir la fenêtre ouverte au mois de décembre Salle de petit-déjeuner avec 4 tables pour 50 chambres Ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navré d'apprendre que votre séjours chez nous s'est mal passé, nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement La réception

  • Avatar Aurélie.
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 16:15

    Nous avons juste passé une nuit pour faire une étape sur la route de nos vacances, le tarif est très attractif mais l hôtel complément médiocre, chambre très vétuste, porte des sanitaires moisie, robinetterie abîmée, aurait besoin d'une bonne rénovation. De plus, du vacarme toute la nuit, on aurait dis que quelqu'un déménagé. Petit déj classique mais bien. Nous n avons pas l habitude de critiquer et nous ne sommes pas exigeant mais il faut bien prévenir de se que l on va trouver... La même semaine nous avons dormi dans un autre première classe ( Tours) et là rien à dire, propre et en état et avons passés une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, nous faisons le maximum pour vous satisfaire Cordialement La Réception

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:18

    Hotel catastrophique.. chambre délabré rien ne fonctionne.. la porte ferme pas.. honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bouchard, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjours se soit mal passé, nous nous en excusons. Cordialement

  • Avatar virginie.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:44

    Une horreur. Chambre qui sentait la cigarette, draps qui sentait également la cigarette. Nous avons dû aller réclamer de nouveaux draps. La réception est très agréable. Araignées et toiles de poussières partout dans la chambre. Tâches sur les murs et plafonds. Salle de bain minuscule est très sale , rideau de douche tout jaune . Rouille sur les bâtis de portes. ( Nous n'avons pas osé prendre une douche ) Les chambres ne sont pas insonorisées. Nous n'avons pas dormi à cause de la puanteur. Une honte. Comment ose t-on proposer des taudis pareil? Petit déjeuner light, baguette, cake, pain au lait. Ne réservez surtout pas dans cet hôtel . Si je pouvais, j'aurai mis la note de -10. La dame de la réception est très gentille seul point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, nous faisons le maximum pour vous satisfaire Cordialement La Réception

  • Avatar Natalia.u
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 06:09

    Ça fait du bien de se reposer après avoir conduit toute la journée dans un endroit où les personnes sont gentilles et vous accueillent agréablement. Je suis venue avec mon petit chat et lui aussi a passé une bonne nuit 😺. Le lit était très confortable et le petit déjeuner que je déguste à l'instant même est bon ! Merci pour votre accueil ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre séjours dans notre établissement vous a été agréable, en espérant vous revoir bientôt ! Cordialement La Direction

  • Avatar romain.e
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:09

    Personnels très sympathique ,le petit déjeuner et correct,par contre les chambres dans un sale état ,ménage mal fait meuble abîmé radiateur cassé porte de la chambre qui ce ferme mal ,du coup tu a un jour entre la porte et le montant ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navré d'apprendre que votre séjours chez nous s'est mal passé, nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement La réception

  • Avatar Monique.o
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 15:04

    Chambre pas prête à 20 h lit défoncé Chambre très mal insonorisée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique, nous sommes désolé que votre séjours se soit mal passé, merci d'avoir pris le temps de nous informer sur votre mécontentement car c'est pour nous une source d'amélioration. Cordialement. La réception

  • Avatar Arwen.
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:41

    Euh...comment dire !!! Pas de serviettes de douche et le ménage de la chambre est une option ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre hôtel c'est une source d’amélioration pour nous. Cordialement Laura

  • Avatar Odile.y
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:20

    Établissement en très mauvais état. Les chambres sont délabrées , sales et nous n'avions même pas de drap de dessus .la douche était cassée et le sol sale. Hôtel à refaire entièrement .du coup je me méfie des hôtels premières classe.c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Denis.M
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 13:47

    Première fois et dernière fois. Des chambres sales et en plus aucunes règles d’hygiène Covid. A l’intérieur aucuns produits d’hygiène comme gel désinfectant. Il est vrai que cet hôtel est très vétuste mais les règles d’hygiènes doivent être les mêmes. Les poignées de portes sales ainsi que le mobilier et lit. En plus le petit déjeuner servi sans gants alors que l’employée se lever de son bureau. Les couverts en bambou sans emballages et toucher sans précautions. Aucunes hygiènes respectées et le café au lait une horreur. Je ne retournerai plus dans un Première Classe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il y a du gel hydroalcoolique (6) dans la réception et la salle petit déjeuner plus des lingettes désinfectantes Nous sommes régulièrement contrôler et nous avons toujours des notes entre 90 ET 100 % Cordialement La réception

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:59

    Litterie ok. Par contre suspension rideau cassée. Pas de serviette. Il a fallu aller les réclamer et après 21h, tout est fermé. Heureusement que la personne salariée était accueillante et a fait ce qu'elle a pu malgré le fait que son sèche linge 'e fonctionnait plus. Beaucoup de bruit. Très mauvaise isolation. Des voisins qui fument et qui pique niquent dans leur chambre sans que personne ne dise rien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé pour le désagrément rencontré Cordialement La Direction

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:13

    Chambre propre mais petite. Douche minuscule avec l'insupportable rideau de douche qui vous colle à la peau lorsque vous êtes mouillé. P'tit déj à volonté mais absence de croissants. Pratique pour les fumeurs : la chambre donne directement sur un balcon extérieur faisant le tour de l'établissement. Bon rapport qualité prix mais le nom 2nde classe serait sans doute plus approprié...

  • Avatar Jeff.
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:41

    Un hôtel comme ça ne devrait même pas exister chambre petite abîmé. Bruyant il y avait une bande de jeunes qui on coutume bordel toute la nuit en faite ce n est pas un hôtel mais un dortoir d ancien collèges

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Michel.h
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:10

    Très bon accueil de la part de la jeune fille qui m'a donné la carte d'accès. La chambre était très propre, le lit confortable, l'oreiller rectangulaire, assez dur et efficace. La douche avait de l'eau très chaude. Le prix est très compétitif. La jeune dame m'a donné une carte de réduction de 15% pour dîner au Campanile juste à côté. Vraiment très bien cette hôtel qui est calme et que je recommande

  • Avatar Jérémy.
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:31

    "Fuez pauvre fou !!!" (Gandalf) Entre douche qui ne coule pas, toilettes qui fuient, propreté générale laissant à désiré, salle de petit déjeuner trop petite pour un week-end de chassés croisés... Nous avons très peu dormi, chambres pas du tout insonorisées. Première classe pas classe, dernière fois !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Jessica.u
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:13

    Pas d'eau au robinet dans la chambre, le matin pas assez de chaises au petit déjeuner on était 2 on a du manger dans la chambre, le WiFi le matin ne marche plus car la chambre déjà plus enregistré, pratique pour regarder l'itinéraire avant de partir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Anne.l
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 23:36

    Chambre correcte, bonne literie et confort OK Personnel disponible, souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes heureux que votre séjours vous ai donné satisfaction, en espérant vous revoir prochainement Cordialement La Direction

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 19:51

    Ont critique les hôtels f 1 ... Là un gros coup de rafraîchissement lui ferait pas de mal intérieur comme extérieur ! Les draps sont propres mais usés ! Il y a quand même des choses à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour vos désagréments rencontrés, nous mettons tout en oeuvre pour y remédier Cordialement La Direction

  • Avatar Fabian.g
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:51

    A l’heure où je vous écris je n’ai même pas encore commencé à dormir à cause de la chaleur ( pas de Clim ou autre moyen pour rafraîchir la chambre ) et du bruit ( voisins extrêmement bruyants et tellement discret que j’apprends depuis ma chambre à travers les murs et leurs déplacements car ils n’arrivent pas à dormir également qu’ils sont atteints du COVID [chambre 033 et 034 bon courage aux prochaines personnes (: ] C’est mieux de dormir dans sa voiture franchement ! Néanmoins la douche froide est plutôt agréable…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar JFRANCOIS.e
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:59

    Passage le 7 juin à 20h30. J' ai pris une chambre avec petir déjeuner et comme j' ai un chien on m' a indiqué un supplément chien de 5 euros Total demandé 44,35 euros . Plus tard je constate que le supplément chien a été juste verbal. Il est indiqué sur la facture . Crédit 44,35 euros Reste à payer - 5 euros Toal.39,35 euros. Le supplément chien a été encaissé mais n' apparaît pas sir la facture . Quand je l' ai fait remarqué on m' a dit c' est normal. Ce qui n' est pas le cas j- ai demandé une autre factiee qui ne m' a été fourni que.le lendemain. Idem avec les barres de chocolat pas la peine de mettre l' argent dans le distributeur on me les avait donné directement encore 3,10 euros de detourné. Je ne sais pas si ces pratiques frauduleuses vol ou fraude fiscale sont généralisées dans toute la chaine d' hotel première classe mais je vais réclamer au croupe toutes mes factures des 2 dernières années pour voir si mon chien apparaît comme résident à 5 euros. Merci à Google de ne pas effacer mon avis cette fois ci. Ce n' est pas de la diffamation mais de l' information. Et tout le personnel a l' air complice. C' est pas une équipe mais une association de malfaiteurs !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, comme nous vous l'avons indiquer la note donnée à votre arrivée n'est qu'un reçu, la facture finale vous ai donnée à votre départ, notre logiciel ne nous permet pas de mettre les suppléments sur les reçus mais que sur les factures. Cordialement. MME Annick CAMAILLE Directrice

  • Avatar JAMEAU.L
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 05:35

    J'aurais dû passer la nuit dans la voiture. Cela eût été plus confortable. Pas de clim, du bruit, une cage à poule. L'impression de ne pas avoir dormi au réveil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Angélique.o
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:13

    Chambre pas très propre à notre arrivée,le prix est exagere par rapport à la qualité de la chambre 64 €la chambre plus 15€les petits déjeuner. Le matelas est plus q'usagé on u dort très mal. Petit déjeuner avec du choix.. le seul point positif!

  • Avatar laura.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:25

    Hôtel a fuir . Une horreur. Le ménage pas fait les murs qui s effrite plein d insectes partout. Vraiment je recommande pas du tout pour 60 balle sa fait mal...

  • Avatar Lé.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:41

    Accueil et petit déjeuner correct Hélas une seule prise mise à part celle de la TV, très peu de rangements.. chambre vétuste porte qui se ferme à clef ou il y avait un grand espace d'air elle se fermait très mal Ce n'est pas la première fois que je prends une chambre première classe hélas la très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Florence.e
    2 / 5
    Le 21/10/2020 à 15:37

    Les draps pas vraiment propre. Nous avions réserve 2 chambres côte à côte et à notre arrivée 1 seul chambre seulement. Accueil sympathique avec une jeune femme qui a facilement résolu le problème.

  • Avatar Musée-de-la-radio.'
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 06:12

    Pour une chambre pour la nuit c'est pas mal. Il y a un lit, la TV et internet. Il y a la douche et les WC dans la chambre ce qui est bien. Les chambres sont propres. Après c'est certain que ce n'est pas le grand luxe mais vu le prix c'est pas le but non plus. Le parking est grand ont peut largement stationner un petit camion. Globalement c'est très suffisant quand on est de passage pour la nuit.

  • Avatar marie.o
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 22:48

    Réceptionniste dyslexique. Elle a donné nos chambres à des homonymes. Heureusement que nous n’avons pas utilisé la borne 24h/24h. Nous n’aurions pas eu de chambres!Du coup au lieu de nous donner une chambre 2 lits simples et une chambre 1 lit double comme sur notre commande, on a eu 2 chambres 1 lit double. On croise les doigts que l’hôtel ne nous facture pas au final 2 réservations 🤞car la réceptionniste avait du mal avec l’orthographe de notre nom de famille....

  • Avatar Paskal.a
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 19:00

    Je ne recommande pas cet hôtel. Chambre sale, envahi de moustiques et d'araignées. Pas d'eau chaude au niveau de la douche, interrupteur d'allumage qui ne fonctionne pas, une seule prise dans la chambre, pas de chauffage, on s'est caillé toute la nuit, dans notre voiture le confort aurait été largement meilleur. Sans parler du petit déjeuner qui était lamentable pour son prix. Payer pour une nuit comme ceci est inacceptable.

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:16

    Très mauvaise nuit ! La chambre à mourir de chaud. Si on ouvre la fenêtre bruit épouvante de la route juste en contre bas. Hôtel sale en extérieur. Propreté des chambres correctes. Douche minuscule.... Petit déjeuner correct.

  • Avatar marco.a
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 20:15

    Avant toute chose je tiens à dire que je rédige ce commentaire pas pour faire une mauvaise pub mais pour que la direction ouvre les yeux sur l etat vétuste de son établissement Habitué des premières classes pour mon travail j ai l habitude d y séjourner regulierement. Honnêtement si j avais séjourner pour la première fois dans ce premières classes je n'aurais pas était client dans les autres Celui ci est dans un état pitoyable surtout dans la situation où nous sommes actuellement c'est très sale autant a l exterieur qu a l'intérieur Les femmes de chambres jettent les draps par terre des étages même si utilisés cela ne ce fait pas car ce n'est pas à usage unique, les traines par terre. C'est vétuste et sale seul une jeune réceptionniste est agréable. La machine a cafe ne marche pas 2 jours de suite le 3ieme elle marchée mais après avoir pris mes 2 cafés j ai pus voir que le café était dosé à 1 Mg ct de l eau Merci à la personne du petit-déjeuner qui ma donner 2 cafés de la machine de l interieur. Bref mauvaise expérience dans cet établissement au niveau propreté Apres a 30e il ne faut pas s attendre a un 4 étoiles ce que je peux concevoir mais la propreté est très importante Les autres premières classe sont également à 30e mais propres notamment celui d ales dans le gard

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:41

    Problème de borne à notre arrivée à 22h Groupe de personnes bruyantes jusqu'à 1h00 du matin lors que le règlement de l hôtel exige silence à 22h. Gardien sur place qui n à rien dit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, une personne est venue pour vous aider avec la borne, il n'y a pas de gardien mais une personne d’astreintes que vous pouviez appeler. Cordialement La direction

  • Avatar Laure.i
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:08

    Hôtel dont l hygiène est plus que douteuse. Et un gros besoin de rénovation. Le personnel n est pas très accueillant ni chaleureux. De plus, après avoir réservé des chambres avec petits déjeuners, j ai eu une double facturation des petits déjeuners sur une des chambres... L accueil a refusé de me rembourser Et dans l autre chambre il n'y avait pas de serviettes ou de papier toilette... Bref bien trop cher pour la prestation offerte. Même si nous sommes dans une gamme d hôtel "low cost" cela ne justifie pas les araignées, poils de barbe et ongles qui traînent dans les chambres...

  • Avatar Aguillon.
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 15:49

    Au top, en rapport avec le prix. Juste ce qu'il nœud fallait pour faire une étape sur la route des vacances

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjours vous ai donné satisfaction, en espérant vous revoir prochainement Cordialement La Direction

  • Avatar Annie.l
    2 / 5
    Le 06/01/2019 à 20:34

    Chambre et salle de bains pas très propre. Un cure dent dans le lit ça surprend quand on se couche. Porte salle de bains qui ne ferme pas. Impossible de régler l'eau pour la douche. Nuit pas terrible. Beaucoup de bruit. Habituée des premières classes c'est le premier qui ne me convient pas

  • Avatar Jean-Claude.O
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 19:34

    Hôtel d'un autre âge... première classe ? Ah non dernier de la classe... Cela ne mérite pas l'appellation Hôtel, tout juste un dortoir...honteux. Douche rikiki rideau qui ne ferme pas complètement. Peintures sales. Et pas de télécommande pour la télé.

  • Avatar Véro.
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:07

    Nous avons juste passé une nuit pour faire une étape sur la route de nos vacances, le tarif est très attractif mais l hôtel complément médiocre, chambre très vétuste, peinture décollée lunette de WC cassée et sale.....aurait besoin d'une bonne rénovation.

  • Avatar Gaelle.o
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:34

    Nous avions réservé une chambre pour ce samedi 3 août afin de nous reposer ayant un long trajet à faire. Seulement après une douche rapide et une courte pause, nous voilà sur la route de nouveau en nous étant allégés du règlement de la chambre où nous ne dormirons pas au vu de l'état de saleté et de dégradation : cheveux dans la douche et sur les draps, tâches sur le linge de lit, radiateur enfoncé, crépi mur arraché, saletés collées et tâches partout, du plafond au sol et équipements, cotons usagés sur tablette chevet... Et ne parlons pas de l'extérieur rempli de détritus tels que cadavres de bouteilles vides et mégots de cigarettes. Une honte de faire payer les clients pour un tel lieu, cela ne mérite même pas de débourser un euro!

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 21/12/2019 à 08:18

    Vraiment pas terrible. C'est un première classe donc faut pas attendre grand chose mais là. Il a fallu 20min à la machine pour me donner la première carte de chambre réservée. Pour la deuxième, ça n'a pas fonctionné, il a fallu appeler la dame de service pour la première fois. Une fois les deux cartes de chambres en main, on arrive devant la première et la carte ne fonctionne pas ! Deuxième appel à la dame. La carte de la 2 ème chambre a fonctionné. La dame arrive pour ouvrir la première mais sa clé reste bloquée. Finalement elle arrive à ouvrir. On rentre dans la chambre et on s'aperçoit qu'il n'y a pas de serviette ! 3 ème appel ! Merci à vous madame. Heureusement que vous étiez là ! Les deux chambres sont de un sal état. Les peintures se décollent, la salle d'eau sent mauvais et est en mauvais état. On a l'impression que la porte d'entrée est ouverte tellement on entend les voitures. Les joints de porte sont bon à refaire. Je sais que ce n'est qu'un première classe mais vu le prix d'une chambre, ça serait bien de rénover un peu ! Je ne recommande pas pour les chambres mais je remercie la dame qu'on a réveillé 3 fois.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:29

    Pas propre la literie médiocre pas de place de parking salle de bain vêtus chevaux dans les draps sommier tâcher et sale il demande même pas le pass sanitaire mauvaise odeur e dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:05

    Hôtel à rénover dans son ensemble mais bien dormi quand même. Personnel à l'écoute et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, on espère vous revoir bientôt Cordialement Annick CAMAILLE Directrice

  • Avatar françois.i
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:46

    Conforme à tous les hôtels 1ere classe, personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, on espère vous revoir bientôt Cordialement Annick CAMAILLE Directrice

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:34

    Rien à redire pour le prix dimanche 32 euro pleine saison vacance d aout. Chambre propre. Personnel très gentil. 5 euro le pti dej. Le seul bémol salle très petite pour le petit déjeuner pour une période plein covid mais la ba ça a pas été construit pour je conseillerai plus de table en extérieur pour plus d espace.

  • Avatar Noemie.o
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 06:40

    D'accord, vu le prix, on ne s'attend pas au grand luxe. Mais il y a quand même un minimum à assurer, notamment en termes de propreté. Le mobilier est en mauvais état, le radiateur est sale, plein de coulees douteuses, et les salissures de la salle de bain qu'on croit indélébiles partent en fait avec un petit coup d'ongle... La porte de la chambre donne directement sur le parking, mais comme elle ne jointe pas, même fermée, un jour de plusieurs millimètres laisse passer le bruit, le jour et le froid... Et que dire des couvertures.... Au début, on est très content de les voir arriver tant on a eu froid la nuit précédente, mais elles sentent tellement l'humidité et le renfermé qu'on n'a pas vraiment de envie de les avoir sur soi.... Mettez un peu plus cher et allez voir à peine plus loin !

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 23:17

    Hôtel vétuste mais propre. Après pour 26€ la nuit et 31 avec le petit déjeuner on s’attend pas à un palace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Laurie.i
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 09:27

    C'est un hôtel de passage, et pour le prix, (24 € en passant par internet)il ne faut pas s'attendre à un palace !!!! Le personnel est sympathique. C'est vrai que les chambres sont petites ainsi que la salle d'eau mais il y a des lits de taille normale et on y va pour dormir!!!! C'est vieillissant mais propre, nous avons bien dormis et c'est ce que nous cherchions avant de reprendre la route. Petit déjeuner basique pour 5€ et 2€50 pour les enfants.C'est correct.

  • Avatar Morgane.a
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 21:56

    Accueil sympathique mais pour le reste... En ce moment j'y suis et impossible de dormir alors que demain il faut se lever tôt et être en forme pour conduire.... Pourquoi ? Parce que c'est tellement bien insonorisé que le groupe de portugais situé 4 chambres plus loin se permet de parler depuis 21h d'abord dehors sous nos portes puis dans leur chambre et qu'on entend TOUT... Un peu de respect ne serait pas de refus !!!!!! Sinon pour une nuit l'hôtel est passable mais malgré deux années de suite à m'y arrêter je n'arrive toujours pas à aller y prendre une douche...

  • Avatar Edmond.o
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 10:25

    Hôtel première classe tour ce qu'il y a de plus classique. Idéalement placé à côté de la national. Parking spacieux. Accueil au téléphone agréable. Arrivé tardive dans la nuit. Une borne qui fonctionne et le chauffage mis. Je recommande pour y passer 1 nuit ou 2 à pas chère.

  • Avatar Mat.o
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 04:44

    Hôtel à oublier en période d'été et de chaleur, il ne garde pas la fraîcheur et est très vite envahie par la chaleur et la garde tout au long de la nuit. Certains hôtes ont eu l'idée de finir leur nuit dehors sur le terrain en herbe de la façade opposée à l'accueil. Nous n'avons pas passé une bonne nuit.

  • Avatar blinc.
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 07:22

    Personnel sympa propreté ok Peu bruyant lit correct parking ok Franchement on ne s'attend pas à être au mercure il faut être réaliste c est 1 bon hôtel d étape et c est tout. .. Le prix va avec la prestation. Petit déjeuner copieux mais goût pas terrible mais pour 5 euros c est très bien on part le ventre plein et on se fera 1 bon café plus tard. .. Franchement soyez moins exigeant pour 1 hôtel d étape et vous verrez la vie d un meilleurs côté 😉.

  • Avatar Titeboubinette.
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:45

    Au prix de la chambre on ne s'attendait pas à du luxe! Arrivée le soir à 19h30, la personne à peine gracieuse. Le personnel qui fume à la porte de l'accueil...sympa le petit dej dans l'odeur de clope... Sinon si vous avez le sommeil léger passé votre chemin. Pas de clim mais pas de fenêtre assez grande pour aérer non plus. Bref si vous pouvez payer un peu plus, ne réfléchissez pas 2 fois!

  • Avatar Suzy.e
    2 / 5
    Le 06/03/2020 à 08:08

    Un hotel très vieillissant...la porte des w.c douche est toute condolée du à l'humidité. La literie est passable. Le petit déjeuné est légèrement varié (pain au lait, pain, pain de mie et céreales...) nous avons payés 41€ la chambre et petit dejeuné...

  • Avatar Noelline.a
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:37

    Pas du tout insonorisé, toute petite chambre, le petit déjeuner se résume à 3 tartines, des céréales et café chocolats. Pas de viennoiseries comme on pourrai retrouver dans d'autres hôtels. Le point positif quand même ce sont les toilettes/douche dans les chambres et les draps propres.

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 13:25

    Un confort basique mais impeccable : La conception des lieux permet une totale sécurité, quoiqu'il arrive. L'accueil est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjours vous ai été agréable, en espérant vous revoir bientôt Cordialement La Direction

  • Avatar Bove.
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 19:45

    Une catastrophe, je ne demande pas des prestations de luxe vu le prix mais juste d’avoir le service pour lequel j’ai payé. Lumière qui ne fonctionne pas dans la chambre Literie sale Mur sale La poignée de la porte de la salle de bain qui me reste dans la main, je suis restée enfermée ! Et la réception qui nous donne du scotch de bureau pour qu’on la répare nous même On réserve pour 3 mais que 2 serviettes Très mauvaise insonorisation Les toilettes qui font du bruit toute la nuit Accueil familière et désagréable La prochaine fois, je dors dans ma voiture, j’aurais un meilleur rapport qualité prix ;)

  • Avatar AURELIE.H
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:20

    Hotel très sale. Plusieurs chambres de louer, une seule clé presente pour toute les chambres. Présence de cafards, toiles d araignées, fuite dans certaines chambres, poigné salle de bain cassée, draps trouées, humidité, énormément de poussière, poils présent sur le matelas. Il fait très très très chaud dans les chambres. Pas de clim et aucun ventilateur mis à disposition. Je déconseille fortement cet hotel en présence d enfants et des hôtels de ce genre ne devraient pas exister en 2019. Lors du nettoyage des chambres, couvre lit suspendu sur la rambarde extérieure, traine au sol et surement remis en chambre sans etre laver. Jus d orange du petit déjeuner servit chaud. Café infecte. Personnel très désagréable, ne repond pas aux attentes du client. Très mauvaise expérience, plusieurs clients on dû louer ailleurs.

  • Avatar nicoco.o
    2 / 5
    Le 22/03/2021 à 09:57

    Bon accueil très bien placé parking non surveillé Je regrette les lieux vieillissant et certains manques d entretien ou très rapides.... Draps propres et serviettes aussi Le reste peux mieux faire Salle de bain petite pas pratique Manque de prises de courant et lit au dessus du lit 2 places attention à la la tête..... Certaines chaînes tv bug .... Pour une ou quelques nuit très accessible niveau budjet ....

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Votre avis est une source d'améliration. Cordialement. La réception

  • Avatar Abdel.k
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 19:18

    Hôtel très propre et l'accueil est très sympathique, on trouve des serviettes dans les chambres, une tv de bonne qualité (au moins 60cm et hdmi ), le petit déjeuner est a volonté pour 5 €, le prix des chambres reste relativement raisonnable. J'ai enlevé une étoile car l'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement, le parking n'est pas surveillé ni fermé et le wifi niveau débit c'est l'âge de pierre, pour le reste c'est parfait .

  • Avatar lol.o
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 15:33

    A part le petit déjeuner et le personnel sont très bien par contre les chambres pour 1 nuit ça va mais pas plus. On a l’impression d’être enfermé dans un containers avec douche et WC et lavabo dans 3Mètres carrés. Ensemble vieillot et mériterait à être rénové

  • Avatar Jean-Baptiste.h
    2 / 5
    Le 24/04/2018 à 05:55

    Literie correcte, cependant les lieux sont mal entretenus, et on trouve de nombreux insectes et autres blattes sur le pallier et parfois dans les chambres. Petit déjeuner convenable pour manger à volonté pour 5€. Malgré une mauvaise isolation le lieu reste assez calme.

  • Avatar José.
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:24

    J'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtels Première Classe et jusqu'à présent j'étais satisfait des prestations mais celui-ci est en dessous de ce que l'on attend de cette chaine. Bruyant moins à cause de la route que d'une mauvaise insonorisation interne. Un Wifi gratuit mais inutilisable tant la réception est mauvaise. Impossible de regarder certaines chaines de TV car l'image se fige au bout de 5 minutes. Pas de mitigeur dans la douche (nous sommes en 2018 !!!) ce qui rend son usage difficile...surtout avec un débit d'eau comme celui de cet hôtel. Bref, même pour une nuit je ne le conseille pas.

  • Avatar Fred.a
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 13:40

    Je tiens a donner un avis négatif sur cet établissement qui lors de mon déplacement a Montluçon. Je devais prendre possession d'une chambre loué sur le site de Booking ,réservé au préalable bien entendu, malheureusement lors de mon arrivé dans cet hôtel, j'ai eu la chance d'avoir a faire a une réceptionniste dont la politesse ne faisais pas parti des équipements de série en effet, ayant perdu ma carte bancaire j'ai souhaité régler le tarif demandé soit la somme de 32e e liquide ,la réceptionniste n'en a eu que faire et ma littéralement mis dehors en me disant qu'elle n'accepterai pas mon argent . Je trouve regrettable en 2019 de ne pas pouvoir régler une chambre d’hôtel en argent liquide ,surtout pour une somme aussi faible ,et pour le manque de correction du personnel ,je ne recommande pas ce lieu et bien évidemment de 1ere classe ce lieu n'en a que le nom.

  • Avatar jeremy.r
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 06:18

    Établissement qui en n'a sous le capot asser ancien. J'ai très bien dormi la douche nickel. Un coup de peinture pour rendre les murs de la chambre neuf et un entretien plus poussé cerait l'idéal. Mes pour le prix payer 25 euro. J'ai vraiment pas à me plaindre vraiment. Tout fonctionner bien le personnel a l'écoute je recommande. Etat de la chambre correct pour dormir quelque nuit.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 16:49

    Je ne recommande pas du tout cet hôtel pour plusieurs raisons : nous avions réservé notre chambre sur "Booking" qui nous annonçait 36€ la chambre dans le mail de confirmation, j'ai même eu confirmation du prix par téléphone hors a notre arrivée la jeune femme de la réception nous demande 42€ en prétextant qu'elle ne pouvait pas changer le prix que "c'était comme ça et pas autrement" sur un ton qui était loin d'être sympathique... Nous avons pris possession de ma chambre enfin si nous pouvons appelé ça une chambre, je ai jamais vu une chambre hôtel dans un tel état de saleté... Bref quitte à payer plus cher la prochaine fois nous irons dans un autre hôtel...

  • Avatar Sandrine..
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 10:10

    Guichet automatique en panne à notre arrivée à 22h30,obligés d'attendre qu'un réceptionniste se déplace.Parking non gardé.Très mauvaise insonorisation :très bruyant jusqu'à 2h du matin et à partir de 6h du matin,donc nuit très courte, heureusement que le lit est confortable!La chambre était propre mais une seule prise de courant mal placée. Pas de socle pour le pommeau de douche,sol inondé malgré le rideau de douche et même pas de tapis de bain fourni(il y est dans d'autres 1ere classe). Pas de balayette pour les toilettes(c'est un minimum!). Le robinet bleu correspondait à l'eau chaude et le rouge à l'eau froide(je pensais ce code pourtant standard!).Pas de couverture à disposition donc comme la nuit a été fraîche, nous avons dû prendre le dessus de lit du lot superposé à 1 place. Petit-déjeuner à 5€ très limite:vaisselle sale(tasses,verres et couverts!) et très peu de choix. Prix attractif mais on comprend pourquoi...

  • Avatar Julieta.e
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 07:40

    Je n'ai jamais vu un hôtel en si mauvais état, il me semble un manque de respect pour le consommateur. C'est dégoûtant, c'est en mauvais état, tout est vieux et a l'air mauvais. Je ne leur conseille pas d'y rester, pas même une nuit.

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 05:55

    Hôtel sale, de la poussière même sur les ceintres ! Des traces de fuites d'eau au mur au plafond . Rien n'est fait pour donner envie de revenir. A fuir car même si c'est un petit prix on a l'impression de se faire avoir et que la direction se moque du bien-être des clients...

  • Avatar Veronique.o
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:18

    Chambre petite pas de place sur le parking car camions étranger garé n importe comment pour passer la nuit dans leurs véhicules extrêmement décevant petit déjeuner très leger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, nous faisons le maximum pour vous satisfaire Cordialement La Réception

  • Avatar Candys.o
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:01

    Petite appréhension au vu de certains commentaires mais finalement rien à dire de négatif. Chambre nickel. Accueil professionnel, pas d’erreur de prix suite à la réservation sur booking. Ménage fait correctement. Rien à redire. Au top 👌🏼

  • Avatar Aurélie.A
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 22:35

    Nul. Nous y sommes et la chaleur est telle qu'à une heure du matin je rédige cet avis depuis le palier extérieur afin de laisser la porte et fenêtre ouverte a mes enfants. Pas de clim, chaleur étouffante. Chambre délabrée avec un salle d'eau (WC+ douche) plus que ridicule. Store qui pourrait s'ouvrir se l'extérieur. Bref, cher pour ce que c'est.

  • Avatar Pierre-yves.e
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 10:05

    Sale et mal entretenu. Une seule prise de courant qui fonctionne dans la chambre et une seule ampoule. Réservé pour 4 personnes et il n'y avait que deux serviettes. Petit déjeuner bas de gamme. À éviter.

  • Avatar Karen.
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 15:50

    Horriblement sale ! Une honte de vendre des chambres dans cet état. Côté isolation n'en parlons pas. Et au petit de à part du 4 quart, du pain de mie et un pain au lait , rien d'autre. Sans compter qu'il n'y a pas de quoi s'asseoir pour tout le monde Bref un établissement qui devrait être fermé

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 17/03/2018 à 07:13

    Chambres sales, parties communes délabrées, aucune isolation sonore, on entend la chambre d'à coté éternuer, la télé fonctionne à peine, le lit est confortable heureusement, sinon autant dormir dans sa voiture. Tentative d'arnaque d'entrée de jeu, réservation à 81€ sur internet, à l'arrivée on me demande 173€ !! "Oui mais vous avez un chien" 5€ x 2 nuits pour le chien ca ne fait pas 92€ de supplément il me semble. 30 min pour régler le problème, une honte !!

  • Avatar Estelle.h
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:05

    Cet "hôtel" si on peut dire est une honte pour la profession. Je n'ai jamais vu un hôtel avec autant de crasse c'est dégueulasse il y a du moisi .Sans oublier l'état de la literie j'aurais honte de faire payer des clients pour ça .Il y a aussi le parking non surveillé. Les chambres sans clim c'est une vraie fournaise.Pas de piles dans la télécommande de la tv et n'oublions pas les soi-disant femme de ménage qui viennent toquer toutes les demi-heures à votre porte pour pouvoir faire le ménage si on peut dire vu l'etat .Les hôtels formules 1 n ont rien a leurs envier

  • Avatar Akim.u
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 11:28

    Hôtel miteux! Fuyez ! Personnels qui gèrent catastrophiques , pas aimables... Traces d’humidité, insectes rampants, portes bloquées... Jamais vu ça !!! Digne Un film d’horr Cette hôtel. Nous connaissons Première Classe de manière plutôt positive. Comment la chaîne laisse t’elle un hôtel ainsi et aussi mal géré ???

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 08:35

    Hôtel minable. A peine arrivés avec mon mari et mon fils de 10 mois immédiatement partis. Odeur nauséabonde des égouts venant de la salle de bain avec un mélange de cigarette froide venant des draps. Une catastrophe.

  • Avatar Éric.e
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 07:26

    Dormi de nuit en chambre 24 puis 25. L'hôtel mériterait une bonne remise à neuf porte d'entrée qui ne se ferme pas entièrement. Le jour passe sur sa hauteur (ch25). Personnel très agréable

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 20:46

    la propreté de la chambre et de la salle de bain reste vrai médiocre. on a dormi en compagnie des fourmis et on entendais le voisin d'a coté ronfler . je met une étoile pour la gentillesse de la personne qui s'occupe du petit déjeuner , c'est le seul points positif de cet établissement. une chose est sur nous ne retournerons pas dans ce première classe.

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:59

    Chambre dans un état pitoyable, clientèle bruyante, isolement médiocre, ameublement à la limite de l'acceptable.. à éviter à tout prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Cordialement Laura

  • Avatar Chmanu.t
    1 / 5
    Le 01/09/2017 à 20:23

    Hôtel sale, intérieur vieillot,on voit que ça à vécu,pas de lumière dans la douche, télécommande qui tient avec du scotch,hyper bruyant car on l'hôtel donne sur l'autoroute,nous regrettons notre arrêt ici! Je laisse cet avis car il nous est impossible de dormir avec le vacarme des clients,des voitures,des camions, les portes ne ferment même pas parfaitement,les abords sont sales. Des fils pendent sous l'emplacement de la télécommande. Le petit d'accord,mais quand même, faut pas exagérer non plus .... Plus jamais,nous ferons un arrêt ici-même

  • Avatar Mumu.u
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:10

    Hôtel vieillot , bruyant et mal entretenu, poignet des sanitaires à moitié arraché ! Personnel gentil et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, nous sommes désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer. Cordialement. La Direction

  • Avatar Fleur.S
    1 / 5
    Le 13/04/2018 à 17:36

    Chambre petite, sale, salle de bain ...enfin si on peut nommer celle de salle de bain. Un rideau de douche qui touche les wc pour simple séparation. Elle doit bien faire la moitié d'un mètre carré. Le F1 à côté c'est du 4 étoiles même si les sanitaires ne sont pas dans la chambre.

  • Avatar Raymond.i
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:52

    Horrible , sale et aucun respect des règles sanitaires, aucun pass sanitaire demandé pour accéder à la salle du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navré d'apprendre que votre séjours chez nous s'est mal passé, nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes contrôlés pour le respect des règles COVID et tout est ok, le pass sanitaire est demandé pour une salle contenant plus de 50 personnes, voila pourquoi nous le demandons pas. En effet notre salle peut accueillir que 25 personnes Cordialement La réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité