B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Toulon-sur-Allier

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Toulon-sur-Allier

Chambres sobres et modernes dans hôtel low cost simple proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Djou.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:27

    Très bon hôtel pour une nuit ou plus suite à notre visite au parc LE PAL. Personnel a l'accueil très agréable, un grand parking pour le stationnement. Petit déjeuner bien. Nous avions un peu peur car notre chambre donnais coté route, mais la chambre était très bien isoler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Djou, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B MOULINS. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-Paul.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:49

    Le B&B de Moulins est un bon hôtel, offrant un parking suffisant pour l'ensemble de sa clientèle. Petit bémol concernant le petit-déjeuner. A ce prix (EUR 8.50), on s'attend à avoir des produits d'une qualité moyenne. Bien que la chambre soit petite, elle est suffisante pour deux personnes et le lit est très confortable. Moulins est aussi une jolie, pour ne pas dire superbe, ville à visiter. J'espère bientôt y retourner et, probablement, dormir à nouveau dans cet hôtel B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar cristelle.u
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:02

    Très bon accueil, réceptionnistes très agréables, pleins de bons conseils. Petits déjeuners correct, mais un peu cher à mon goût. Aucune insonorisation, on entend les discussions des voisins, les passages aux toilettes, aux douches, mais ce n'est pas grave pour 2 nuits. Et il y a des travaux sur la nationale juste a côté qui ne facilitent pas l'accès (mais pas du fait de l'hôtel donc je n'en tiens pas compte) Le gros point noir de mon séjour a été de découvrir que la femme de chambre n'avait pas claqué la porte, et que celle ci est donc restée ouverte avec mes affaires dedans toute la journée ! De plus les lumières étaient restées allumées, donc de nuit, on pouvait voir de l'extérieur que la porte n'était pas fermée. Je ne peux que remercier mes voisins de palier de ne pas en avoir profité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hotel Moulins. Cordialement La Réception

  • Avatar Cyril.
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:09

    Dépanne mais la salle de bain est médiocre. Le bouton du chauffage était cassé dans notre chambre, et le petit déjeuner pas possible avant 7h30 un samedi de vacances scolaires où l'objectif est de rouler avant les bouchons ... La literie est bonne, et l'insonorisation satisfaisante. Prix déjà élevé pour ce type de dortoir hôtel sans service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 22:53

    C’est un hôtel B&B ! Il ressemble à tous les autres… et c’est très bien ainsi !!! Chambre propre, fonctionnelle, bonne literie !!! Meilleur rapport qualité prix 🥇 dans cette catégorie d’hôtel…. Le petit déjeuner est aussi parfait pour attaquer une bonne journée… LE ROUTIER A COTÉ DE L’HÔTEL EST TOP 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement La Réception

  • Avatar S.n
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:48

    A 6h30 le petit-déjeuner n était pas prêt ! Je pense avoir réveillé le responsable du petit-déjeuner en tambourinant à la porte de l office. Moralité à 6 h 45 tout n était pas en place. J aurais aimer pouvoir prendre mon petit-déjeuner avant 6h30. La règle était affichée : OK pour 6h30.mais tout doit être prêt à 6h30... Lors d un déplacement pro les premières heures de la journée sont précieuses. Vous m avez fait perdre du temps, sans un mot d excuse...dommage et déplaisant cela altère l impression générale qui serait bonne sans cela...

  • Avatar nicolas.w
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:43

    Concept de chambre familial qui répond à mes besoins et plaît aux enfants. Literie super confortable. Les produits du petit déjeuner ne sont pas de grande qualité. Le chocolat n'est pas bon. Je crois avoir oublié quelque chose, et le n° payant de surcroît, ne permet pas de joindre l'hôtelier, mais redirige sur le site internet. Je n'apprécie pas ce genre de pratiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaëlle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins, en ce qui concerne un objet oublié, vous avez la possibilité de faire une demande directement par le site internet hotelbb.com. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Eld.i
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:38

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre mezzanine est très sympa. La qualité de la literie est bonne. La salle de bain est un peu moins au niveau, des traces de moisissures, rideau de douche trop petit.. Le petit déjeuner, comme dans beaucoup d'hôtel maintenant, est vraiment moyen. Les boissons chaudes, à l'eau 🙄, se font avec une machine, les viennoiseries ne sont pas terribles, les oeufs idem... 8€50 pour ça, c'est bien trop cher.. Pour résumer, la chambre est sympa, le reste est à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar yohann.u
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:49

    Très mauvaise expérience chez B&B. Quand j'ai ouvert la porte il y avait plein de moucheron dans la chambre, il ferait très chaud et la climatisation ne fonctionne pas ( sur les 2 chambres réservées). WiFi qui n'a aucun débit. Petit déjeuner or de prix pour la proposition. Établissement bruyant. Je déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre B&B Hotel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement La Réception

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:26

    Hôtel facilement accessible, proche du centre ville. Chambre propre et confortable. Bon accueil du personnel. Salle à manger un peu petite, il y avait du monde ce jour-là. L'heure du petit déjeuner le weekend, 7 h 30, un peu tardive pour moi, j'avais une réunion qui commençait à 8 h à 10 km de l'hôtel. C'est le seul petit reproche. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Paul , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement La Réception

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:26

    Une chambre d'hôtel prise pour 2 pers avec petit dej pour 77 € pour 1 nuit. Chambre propre et simple. Double vitrage excellent. Mais il faisait un peu chaud, pas de clim, nous avons donc dormi la fenêtre ouvert et là le secteur est bruyant, à côté d'un restaurant routier et d'une route très passagère, du coup les routiers qui prennent la route à 4h du matin devient un bruit incessant. Un petit déjeuner simple, manque un peu de salé et la salle est petite. Il y avait du monde et c'est pas évident. Personnel agréable. Pour plusieurs nuits je pense que l'on peut trouver un meilleur emplacement plus au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre avis, cependant concernant la climatisation celle ci ne sera active lorsque les températures dépasseront les 6° le matin et nuit. Le chauffage étant encore de rigueur j'en suis désolé. Dès lors que nous aurons une stabilisation des températures notre climatisation ce mettra directement en fonction. Le chauffage étant réglable sur le radiateur placé sous le bureau, n'hésitez pas à faire appel à la borne d'assistance qui aurait expliqué le fonctionnement de celui ci en cas de doute. Effectivement en période de vacances scolaire, et l'ouverture du PAL notre salle petit déjeuner est très convoitée. Jusqu'à présent avec un peu d'attente (comme péage et aire de repos sur la route des vacances) tous nos clients ont pu ce restaurer. En vous remerciant, Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar LUX.t
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:29

    L'hôtel est bien placé, j'aurais tout de même préféré qu'il y ait des restaurants sans le coin. La literie est très bonne. Les places de parking sont trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant les restaurants, livraison sur place possible document en réception ou sur notre site internet, Delarté à 5 min en voiture, Top du Roulier à 2 min à pieds (semaine), Buffalo 10 min en voiture. Etant à Moulins pas de soucis de bouchon chez nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:36

    Hôtel mal insonorisé, des clients qui tapent dès 05H30 du matin (?), le pipi des chambres convexes qui coule dans la nuit... La lumière allumée toute la nuit à l'extérieur de l'hôtel, et même la journée. Salle petit déjeuner trop petite, rapport qualité/prix pas à la hauteur, produits de qualité médiocre. Rideau de douche sale. Le parking ne ferme pas la nuit. Points +: Accueil, les jeunes gens sont pleins de bonnes volontés et très polis. Après annulation au mois de novembre, "l'avoir" a bien été reporté au mois de mars. Pression et température de la douche très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Delhomme, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hotel Moulins. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Cordialement La Réception

  • Avatar Heidi.a
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:07

    Cet hôtel est très bien situé pour couper un trajet et par rapport au centre AFTRAL. Restoroute à côté. L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement... PS. Pour les véhicules essence, pensez à faire le plein à Moulins, il n'y a que du diesel à la station service à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Ps: concernant le diesel, la station service shell fournis uniquemment les poids lourd. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:22

    Bonjour les chambres sons satisfaisante mais l extérieur laisse à désirez. plein de toile et d araignée devant les portes de chambre et manque d entretien dans l ensemble des accès .les portes de chambres ex(66) grince à chaque ouverture et fermeture de porte cela et désagréable pour soi et pour les autres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Moulins. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Nous rentrons dans une saison insectes comme toutes les années. Malheureusement suite au lois écologique avec les pesticides cela nous empêches de traiter comme nous le faisions nos façades. Ce type d'insecte mais je vais rien vous apprendre peuvent faire une toile en quelques minutes. Je vous rassure mon équipe est très attentives concernant les chambres et l'entretien des coursives est fait régulièrement. Pour la porte grinçante suite à votre avis, nous avons fait le necessaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Geraldine.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:16

    Bonjour, Nous avons séjourné 2 nuit dans cette hotel. Dés notre arrivé nous avons prévenue l'accueil qu'il y avait des moucherons dans la partis enfants et le lendemain qu'il y en avais presque partout dans la chambre. Nous sommes revenue le soir et la toujours autant de moucherons dans la chambre, on nous a dit qu'il avait mis du produit mais on c'est demandé s'il avait réellement fait quelque chose. La clim casi inexistante on a aussi prévenue l'accueil et on nous a dit que c'étais normal, une TV ou on ne peux même pas monter le son à plus 30. Les lumières à l'extérieur allumé de 17h00 à 11h00 du matin. Un ascenseur sale, ainsi que les escaliers sale. Sinon un accueil très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Géraldine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur toutes les plateformes. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Karine.o
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:47

    Déçu de mon séjour, la proximité avec la route rend la chambre très bruyante, les voisin qui claque la porte n'en parlons pas pareil que le voisin du dessus. Sinon la chambre es très agréable super lit confortable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar jean-paul.l
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:16

    Bel accueil . Très sympathiques et professionnel Chambre propre, mais un peu petite. Le petit déjeuner est bien , mais limité en viennoiseries

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement La Réception

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 22:36

    Après y avoir passé 4 nuits ,le personnel est très accueillant et souriant par contre le ménage des chambres laisse a désiré en quatre jours on ne m'a jamais vidé la poubelle de la salle de bain pas nettoyer le lavabo et le lit apart remettre la couette jamais tiré les draps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:26

    Très satisfaite de mon séjour dans l'hôtel. Chambre propre et belle, bien aménagée, bien chauffée et beaucoup de rangements. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement La Réception

  • Avatar bourdieu.o
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:01

    C'est un hôtel de passage et surtout remplit de travailleurs. Un parking clairement pas sécurisé et compliqué de devoir slalomer entre les camions, camionnettes et poids lourds et on a du payer le prix fort parce qu'il était complet... tu parles... ensuite, la chambre "familiale" est dans un état... tv défoncée, clim non entretenue, trace de moisissures bac de douche, le système de papiers toilettes est défoncé aussi. Pour vous assoir au WC, il faut être contorsionniste. Les draps sont propres. Les serviettes idem. C'est clairement un hôtel de passage. Alors oui nous dire qu'il y a d'autres hôtels ok. On a appelé et tout les hôtels à bas prix étaient complet... par contre faites un effort de remise en état, au moins pour les vacanciers qui arrivent en juillet et août. Surtout si ils payent le prix d'une de vos grandes chambres.

  • Avatar marjan.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:54

    Je suis très contente, c'est simple, et tout ce qu'il faut est là. C'est très insonorisé doncon dort bien. Les alentours sont bien soignés et agréable pour promener son chien. Le déjeuner est complet, même pour les adepts du salé comme moi, et le café est bon. Nouni

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Moulins . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement La Réceptio,n

  • Avatar szetela.h
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 02:17

    Séjour pour travail. Pas de temps à perdre. Personne dans l'hôtel. Retard de 3/4 heure pour le petit déjeuner , rien d'installé. Obligé d'utiliser le distributeur payant qui tombe en panne au deuxième café. J'ai réservé pour un autre déplacement dans 12 jours, j'avoue que ce n'est pas avec joie. PS : chambre 119 la tv ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments occasionné lors de votre séjour, un dossier est en cours auprès de nos services afin de vous proposez un dédommagement. Nous vous assurons avoir tous mis en œuvre rapidement pour remplacer la personne qui n'a pas pu être présente ce matin la pour des raisons médicale, mais nous comprenons votre mécontentement, et nous mettons tous en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel lors de votre prochain séjour. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations

  • Avatar monique.e
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:47

    cet hotel est convenable pour un séjour de courte durée, la chambre et la salle de bains sont petites mais fonctionnelles. Seul point négatif pour un séjour à la date du 13 j'ai reçu un mail d'information le 16 !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hotel Moulins. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement La Réception

  • Avatar Sabrina.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:46

    Bonjour a tous, Pour vous dire que cet hôtel est vraiment toujours aussi correct par rapport aux prix et aux prestations et surtout pour féliciter le travail parfait ,le relationnel excellent et l'efficacité de Maxence qui s'est occupé de nous au déjeuner et qui s'occupe de l'accueil ... Très bon élément et vraiment une belle personne ... A l'attention des dirigeants (Gardez le surtout en tant que employé) Merci beaucoup à Maxence. Cordialement. Melle Guibert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous transmettrons votre appréciation à Maxence. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 05:41

    Hôtel proche du Pal Personnes à l accueil et au petit déj très agréables. Chambres petitounes mais c est la chaîne 🤗 SDB très correcte. Litetrie ok Bruit de type compteur Geiger incessant dans la chambre Chambres surchauffées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Moulins. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Concernant le chauffage, nous avons encore des nuits à moins de 9° vous comprendrez pourquoi celui ci est encore actif au sein de notre région et établissement. Pour info Grelon le 04 Mai 2022. Dès l'arrivée des beaux jours et des températures stables, la climatisation sera en fonction lorsque les températures l'exigeront. Concernant le bruit, aviez vous la climatisation non fonctionnelle d'allumée ? Effectivement si la climatisation n'est pas en fonction, celle ci fera simplement ventilateur. Nous vous remercions pour votre séjour et vous pourrez constater l'arrêt du chauffage très prochainement. L'été arrivant à grand pas. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar sandrine.l
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:55

    J'ai apprécié l'isolation des chambres. Malgré la proximité de l'autoroute, je n'ai rien entendu. Chambre petite mais propre et confortable.

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 05:34

    Hôtel calme. Accès indépendant aux chambres. Rudimentaire, mais bien tenue. Literie très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hotel Moulins. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement La Réception

  • Avatar Marisa.e
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:37

    L'hôtel est bien situé et propre, chambre petite et pas assez de table pour le petit-déjeuner. La quantité était un peu limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hotel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement La Réception

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:58

    Personne pour vous accueillir Très moyen La chambre petite La salle de bain minuscule Limite au niveau propreté Petit dej pas terrible Le rapport qualité prix est mauvais Je ne suis pas fan de ce type d hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos horaires d'ouverture à la réception sont de 6h30 à 11h00 et 17h00 à 21h00 en semaine. En dehors de ces heures, un automate prend le relais. Ces informations sont disponibles sur la plateforme sur laquelle vous avez réservé, n’hésitez pas à en prendre connaissance. Dommage de ne pas vous être manifesté au pdj, nous aurions pu discuter de votre mécontentement. Nous proposons un petit déjeuner complet pour le prix avec une offre sucrée et salée et des produits de marque. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir dans l'espoir d'améliorer votre jugement. Bien cordialement. B&B hôtel Moulins.

  • Avatar Frederic.r
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:02

    Hotel soit disant rénové depuis peu.....je n'ose imaginer comment cela devait être avant, exterieurs très sales, enfin bref j'ai connu des b&b bcp mieux, heureusement que le réceptionniste était hyper sympa

  • Avatar regine.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:16

    très satisfaite de mon séjour au B&B Toulon sur Allier, bon rapport qualité/prix , petit déjeuner copieux à volonté avec des madeleines sans gluten , intéressant pour les malades coei, miaques comme moi,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Regine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au b&b Hôtel Moulins. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Philippe.
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:57

    Escalier dans la chambre très dangereux J'ai fini aux urgences Salle de bain exiguë WC collé au lavabo on doit s'assoier de côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sabine.h
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:36

    Ancienne chaîne d' hôtels type Kyriad, racheté par B and B et rénové. Malheureusement, ces anciens hôtels sont très mal insonorisé (car trop ancien) et des rénovations d'insonorisation n'ont pas été réalisées . De ce fait, durant la soirée, la nuit et le matin, nous avons entendu les petits enfants de la chambre voisine qui pleuraient. Les portes sont aussi très lourdes et vu que les gens ne les retiennent pas, elles font beaucoup de bruit lorsqu'elles se ferment. Donc hotel très bruyant. En sus, en cette période où l'hotel n'est pas complet, il serait judicieux de ne pas louer les chambres qui sont accolées les unes aux autres et plutôt répartir les clients dans tout l'hotel (aussi bien en étage qu'au niveau des locations), ainsi il serait possible de limiter les nuisances sonores. J'ai séjourné plusieurs fois dans ces anciens hôtels rénovés, mais ils ne sont pas à la hauteur des nouveaux B and B construits (salle de bains trop petites et wc coincé contre lavabo, chambre trop petite également) , et de ce fait le rapport qualité prix pour ceux-ci est très largement trop important et non justifié par rapport à la vétusté et de la qualité de ces l'hotels. Par contre, la qualité de la literie, des oreillers et couettes est constante et bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes nacrés de devoir vous contre dire car MOULINS est un Hôtel en construction B&B depuis 2002. N'hésitez pas avant d'écrire des suppositions de vérifier celles ci auprès de notre établissement ou encore internet source d'information pas toujours exactes comme vous pouvez le constater. Concernant les chambres familiales, celles ci sont toutes placées au deuxième étage et étant placées sous les toits et ne peuvent être déplacées quand nous recevons que des familles comme le soir de votre arrivée. Toutes nos chambres sont insonorisées, mais comme vous le précisez pas contre les hurlements ou cris des voisins. Cela étant de la responsabilité de chacun et malheureusement ce soir là grâce à votre avis nous pouvons constater que tous nos clients ne respectent pas leurs voisins. Dans un cas comme celui ci n'hésitez pas à faire appel à la borne d’assistance H24 située à côte de la borne automatique qui aurait contacter la personne de permanence qui dort sur place. Le confort apporté dans la chambre répond aux normes 2 étoiles, services, literie, superficie de la chambre, équipement, linge de toilette. Effectivement, beaucoup de nouvelles constructions dans les grandes villes sont différentes avec une taille plus grande de chambre mais un prix plus conséquent que celui proposé au B&B Moulins. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Charline.a
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:49

    Ne surtout pas réserver une chambre à côté du local lingerie... les femmes de ménages prennent une sérieuse pause et parlent TRES fort de bon matin... juste derrière notre porte. De quoi mettre de bon humeur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'un tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel MOULINS. Cordialement La Réception

  • Avatar daniel.L
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:04

    Propre, hôtel sympathique,personnel souriant et aimable, un bon séjour 1👍

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:22

    Court mais agréable séjour au B&B de Moulins. Literie propre et confortable, linge de toilettes en nombre et en bon état. Chambre bien isolée. Très bon accueil du "réceptionniste" et/ou de la personne en charge du pdj. Sourire, bienveillance et amabilité. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement La Réception

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:09

    Pourquoi pas de pass sanitaire demandé dans le contexte actuel alors qu'il est demandé dans un bar ? Pas logique même si les consignes sanitaires sont respectées au petit déjeuner avec gobelets et couverts jetables par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Quand au pass sanitaire il n'est pas exigé pour les hôtels ni les petits déjeuner en hôtel, cela est uniquement valable pour les clients d’hôtel. Cordialement La Réception

  • Avatar Valentin.n
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 00:22

    Tout d’abord nous avons pris cette chambre pour dormir pendant un long trajet d’où le choix de l’hôtel car le prix était bas c’était juste pour dormir quelques heures. Quand j’ai récupéré la chambre elle me paraissait clean, propre sans plus (ce qu’il fallait) et salle de bain juste ce qu’il fallait (c’est ce qu’on demande pour 50€ quoi). Quand nous y sommes retournés pour dormir et qu’on c’est mis dans le lit nous en avons presque eu mal en s’asseyant, on ce met dans le lit et même une grande fatigue impossible de dormir, ça en venait même une blague la qualité du matelas car on arrivait même à sentir le sommier, ne parlons pas des oreillers (on sont nos bras sous l’oreiller). On a même mis la couverture en boule pour servir d’oreiller en plus. Vous me direz (mais vous n’aviez pas froid en ce mois décembre sous couverture ? Et bien non ! La chambre était clairement un sauna, une clim était présente merveilleux ! Et bien non, toujours pas, je l’a met en route à 22 degrés, pas de froid, j’ai finis par la mettre à 15 degrés mais je pense que c’était plutôt 15 degrés de + tellement il faisait chaud. C’est un hôtel pour les gens EXTRÊMEMENT fatigué sinon vaut mieux un matelas pneumatique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Comme vous pourrez le lire nos matelas font notre réputation et je suis navré que notre matelas bultex specifique B&B ne vous ai, pas convenu. Nous avons vérifié votre chambre suite à votre avis et notre matelas ne présente pas de soucis particulier ce qui aura pu être le cas. Concernant le chauffage, effectivement la climatisation n'est en fonction que pendant les fortes chaleur, le radiateur placé sous le bureau lui possède un robinet pour diminuer ou augmenter la température. Lors d'un cas comme celui ci vous avez une borne d'assistance 24H sur 24H qui aurait contacter la personne d'astreinte afin de vous changer de chambre ou de vous montrer le fonctionnement du chauffage. Encore désolé que nos prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Martine.I
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 22:23

    Très bon accueil Le seul bémol est que le fond de la baignoire soit glissant et que la porte des toilettes grince ! Très gênant lorsque l'on se lève plusieurs fois par nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hotel Moulins. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement La Réception

  • Avatar olivier.e
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:22

    problème de sonorité des chambres surtout les porte qui calque quand ont es au rez de chausse, et on entent aussi toute les bruit des sanitaires et mauvaise literie nous avons passe 3 jours avec un mal de dos et des bouchons d'oreille d'habitude nous sommes contant de votre franchisée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:34

    Notre première chambre sentait la fumée. Elle nous a été chargée sans aucun problème. Très bonne réactivité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Moulins. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement La Réception

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:45

    Belle avec un très grand super pour se reposer après une longue route ,accueil super

  • Avatar Jason.o
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:25

    La propreté est le plus important le reste je suis pas difficile on aurait pu nous offrir le petit dej en contre partie .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jason, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre B&B Hôtel Moulins. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement La Réception

  • Avatar Annelyse.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:39

    Tout était bien. La literie est très confortable sauf les coussins qui sont beaucoup trop mou. L'hôtel est très calme la nuit. La salle de bain est simple mais efficace. Le petit déjeuner est trés complet. L'accueil est rapide mais cordiale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annelyse, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hotel. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement La Réception

  • Avatar jean-pierre.u
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:02

    Rapport qualité prix très intéressant pour une étape lors d'un long voyage. Peti déjeuner simple mais complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement B&B Hotel Moulins. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar huang.e
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:45

    Beaucoup trop bruyant . Tapis à l'entrée de la chambre insurgé d'eau ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Huang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:42

    Hôtel bien situé. Personnel agréable. Parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hotel Moulins. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement La Réception

  • Avatar AEK.J
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:13

    bonjour il y a trop de bruit les gens ils parlent pas ils hurlent jusqu a3h30 du matin cest incroyable cest pas la premiere fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour King, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MOULINS. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Malheureusement personne n'a fait appel à la borne d'urgence afin de faire intervenir notre sécurité incendie. Lors d'un soucis comme celui là, merci de faire appel à la gendarmerie ou encore à la borne d'assistance. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Cordialement, La Direction

  • Avatar philippe.O
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:40

    Hôtel de passage très correct. Chambre en bon état. Douche un peu petite et en hauteur mais eau très chaude et de la pression. Petit déjeuner correct, mais salle trop petite. Literie ferme. Personnel souriant et rapide. Pas trop bruyant autour malgré la proximité de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement La Réception

  • Avatar claire.o
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:08

    Literie très confortable. Parking accessible et suffisant. Petit déjeuner simple mais correct. Insonorisation insuffisante et salle d'eau très exiguë. Pour dormir sur un trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement La Réception

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:37

    Au téléphone on tombe sur une plateforme qui nous dit de rappeler après 17h pour joindre la réception. Comme le numéro est payant et que nous avons de la place dans la voiture nous décidons d'emmener notre propre lit parapluie. Arrivés sur place la chambre n'est vraiment pas grande, nous devons déplacer le lit pour installer le lit parapluie. Deux chambres sur trois sentent le tabac. La salle de petit déjeuner est trop petite pour accueillir tout le monde. Disons que pour 2 nuits et vu le tarif c'est correct et pratique pour aller au pal. Un bon point pour l'amabilité du personnel qui est très poli et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel MOULINS. Vous avez réservé une chambre pour deux personnes, ces chambres ne sont pas adaptées pour un lit parapluie. Si nous avions eu l'information, nous vous aurions proposé une chambre adaptée à l'usage d'un lit parapluie. Certes cela vous aurait coûté un appel en 0800 mais vous auriez passé une agréable nuit. Avec les conditions sanitaires, nous avons dû restreindre le nombre de place en salle pdj, aussi, nous sommes navrés du désagrément mais nous ne faisons qu'appliquer des normes imposées. Nous avons remonté votre remarque à notre personnel de chambre quant à l'odeur de tabac. N'hésitez pas, pendant votre séjour, à nous solliciter pour que nous remédions, au plus vite, aux problèmes que vous pourriez rencontrer. Bien à vous.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:34

    Séjour agréable dans cet établissement avec hôtelier très sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement La Réception

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:00

    Nous avons été stupéfait que nos enfants se voient refuser de prendre un croissant car réservés aux adultes!!! De même, un seul croissant par adulte possible le lundi matin alors que le dimanche matin nous pouvions en prendre plusieurs pour le même prix ?! La chambre était bien globalement mais le petit déjeuné laisse un goût amer dans cette expérience hôtelière. A noter tout de même que notre bouteille de gel douche était absolument vide...

  • Avatar Sarah.L
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:57

    La réservation avec le check in en ligne est vraiment pratique. J'ai pu accéder directement à la chambre en arrivant. Elle était correcte pour une chaîne. J'ai été un peu déçue par le petit déjeuner. L'ayant réservé, je m'y suis rendue directement quand le responsable m'a arrêté sans trop que je comprenne pourquoi. Quand il a fini ses explications avec les personnes me précédant, il m'a alors expliqué qu'il fallait passer chez lui pour accéder au petit déjeuner. Ce n'était pas précisé... Et après moi, il a remonté les bretelles à l'une de ses salariées. Cela semblait justifié, mais c'était gênant tant pour elle que pour moi, d'y assister. Et je m'attendais à plus de choix au petit déjeuner. En salé, il n'y avait que du fromage industriel en sachet. Aux alentours proches, il n'y a qu'un restaurant routier, plutôt mal noté, où je n'ai pas osé aller. Pour résumer, le rapport qualité/prix est convenable mais pour être plus intéressant pour les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Je comprends votre retour. Je souhaitais vous répondre avant mais j'avoue que nous attendions la levée des restrictions sanitaires pour vous dire : ça y est nous avons retrouvé un petit déjeuner normal avec notre vie normale. Malheureusement, malgré les contraintes sanitaires que notre établissement fait respecter, l'épidémie ne fait que continuer et nous attendons du coup de nouvelles restrictions. Pour cela je vous laisse suivre les informations sur : gouv.fr qui vous indique aussi les contraintes pour chaque activité professionnelle. Concernant notre personnel, étant des le sanitaire, nous nous devons de faire respecter les règles en vigueur. Malheureusement, quand notre personnel persiste dans une problématique liée au covid nous ne pouvons attendre pour leur indiquer la bonne marche à suivre pour éviter à nos clients une contamination de notre fait. A très bientôt, après cette pandémie pour retrouver une sérénité pour tous. Bonne journée ! Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:44

    Waouh,je mets vraiment un point d'honneur à l'accueil un jeune homme d'une gentillesse et d'un sourire , merci pour cette fin de journée,très bien expliqué où se trouver ma chambre,le code etc pour le wifi non vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel de MOULINS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 04:32

    Il est important de pouvoir se reposer lors de long trajet de vacances. Les hôtels B&B sont parfait pour s'arrêter et faire une pause. Chambre agréable, personnel accueillant, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Le droit aux animaux est également top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Moulins. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar cedric.i
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:28

    Nous avons pris une chambre d'hôtel en famille afin de pouvoir couper notre route des vacances en 2. Le côté agréable de la chambre était le grand lit et la clim. Par contre, une odeur de tabac froid était présente et le nettoyage de la chambre avait du être fait très succinctement (moquette poussiéreuse et saletés, salle de bain pas très propre...). Aussi avant d'arriver, nous vous avions envoyé un email dont nous attendons toujours la réponse... Nous voulions savoir si les serviettes de toilette étaient fournies afin de mieux s'organiser... Car facturer l'appel pour un simple renseignement est légèrement exagéré...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Bien accueillir est au cœur de notre métier et de nos priorités, votre commentaire est donc une réelle source de motivation pour nous! Nous sommes cependant navrés que la chambre ne vous ait pas convenu. Notre établissement est engagé dans une démarche de développement durable, et nous portons une attention particulière à l'impact écologique de notre activité. Par conséquent, ne sont changées que les serviettes qui sont mises au sol, comme indiqué sur un autocollant présent dans la salle de bains. Toutefois, sur simple demande, l'équipe peut vous fournir de nouvelles serviettes. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hotel. Cordialement La Réception

  • Avatar jean-yves.a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 06:05

    Très bien. Chambre de bonne qualité. Petit-déjeuner copieux. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Yves David, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Moulins. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement La Réception

  • Avatar Virginia.e
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 10:50

    Ce qui est dommage c'est que c'était une chambre non-fumeur maisn ça sentait la cigarette voire le cigare dans toute la chambre. Les rideaux étaient imprégnés, les oreillers également. L'odeur du cendrier froid ne nous a pas quittés de la nuit. En ce qui concerne l'hôtellerie nous sommes arrivés trop tôt pour le petit-déjeuner à la salle et ça n'a pas trop à l'hôtelier car on le ralentissait dans ses préparatifs ensuite au moment du service il a été beaucoup plus agréable. Sinon rien à dire au niveau de la propreté de la chambre et de la qualité de la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hotel. Cordialement La Réception

  • Avatar Damien.b
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:45

    Papier et poussière entre les deux lits denfants. La barrière de la mezzanine collait. La salle de bain est toute petite et dangereuse. Il ne faut pas être gros pour aller aux toilettes. Par contre nous avons bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hotel. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Réception

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:57

    Literie confortable. Il serait bien d'avoir 2 chaises ou une chaise et un tabouret lorsque l'on séjourne à 2 dans une même chambre. Le petit déjeuner était très bien avec des produits sucrés ainsi que des produits salés disponibles. Le personnel était très agréable, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement La Réception

  • Avatar Frank.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:17

    Très bonne étape sur la route des vacances, accueil très chaleureux par le jeune homme à la réception. Très belle chambre avec une vraie salle d'eau. A noter également qu'en temps normal, il y a beaucoup de possibilité de restauration autour de l'hôtel (notamment le restaurant asiatique conseillé par la réception, commande par téléphone récupérée 1/4 d'heure après. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frank, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement La Réception

  • Avatar RODIER.l
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:42

    Nous étions de passage pour un mariage et nous avons bien dormi. La literie très bien, et l'insonorisation bien aussi ! Globalement c'est un très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Claire Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au {hotel}. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement La Réception

  • Avatar Famille.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:21

    Séjour confort aux descriptions et aux Hotels B&B Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hotel Moulins. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement La Réception

  • Avatar lisbeth.
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:30

    Chambre familiale un peu petite. Salle de bain petite pour 4 personnes. Les pauses cigarettes se font derrière les fenêtres pour les non fumeurs c'est plutôt gênant quand la chambre embaume la cigarette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:57

    Avis très positif. Accueil sympa par le réceptionnaire. Chambre et sanitaire sans reproche (peut-être la couette trop épaisse-chaude pour une nuit d'été). Petit déjeuner correct et à volonté. Parking aisé, surveillé par caméras et fermé la nuit (code pour entrer après 23H). Nous avons décroché la caravane sur le parking (avec l'accord du réceptionnaire) et sommes parti souper à Moulins. Après une bonne nuit de repos et un déjeuner léger, nous avont repris la route vers 9h30. Nous referons certainement de même l'année prochaine. Cordialement ... AP

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement La Réception

  • Avatar Blandine.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:25

    Très déçu j'ai réservé par téléphone une chambre familiale donc 2 adultes et 2 bébés et arrive dans la nuit 23h, nous découvrons une chambre simple un lit double ou il été impossible de mettre même un lit parapluie !! Inadmissible ! Nous n'y reviendrons plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez réservé une chambre pour deux personnes et non une chambre familiale car indisponible au moment de votre réservation. Ma collègue vous a dit que deux lits parapluies dans une chambre double, c'est extrêmement complexe et c'est ce que vous avez constaté à votre arrivée. Votre conjoint est venu me voir le lendemain matin pour me demander si nous avions des places de disponible. Etant complet, nous ne pouvions vous attribuer de nouvelle chambre. Je comprends votre désarroi, sincèrement, mais le type de chambre réservée ne correspondait pas à vos besoins. Bien cordialement.

  • Avatar Sylviane.a
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:41

    Personnel accueillant Mais chambre poussiéreuse Paume de douche défectueuse fuite+++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre B&B Hotel Moulins. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre Hotel B&B. Cordialement La Réception

  • Avatar Mylene.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:21

    2 étoiles un peu trop chambre petite pour famille de 4 personnes...petit déjeuner correct malgré des clients pas sympa... accueil très bien le soir ainsi que le matin petit déjeuné....et encore une fois les clients dégoûtant qui laisse les couches des enfants dans l'entrée des chambres en partant et leur poubelle au sol proche de l'entrée de l'hôtel...merci au clients d'apprendre le savoir vivre et le "je suis pas seul sur terre et je respecte le travail des femmes de chambre qui ont déjà bien à faire je pense"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylène, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B Moulins. Cordialement La Réception

  • Avatar Jue.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:45

    Hôtel très correcte rien à redire. La personne de l accueil est très agréable et bienveillante merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hotel Moulins. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Moulins lors d'un prochain séjour Cordialement La Réception

  • Avatar Valérie.e
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:19

    Très bon hôtel . Avec un ascenseur. Parking avec des places handicapés. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Nous avions une chambre familiale certe petite mais très bien aménagée avec lit pour les enfants en mezzanine et porte sécurisé en haut des escaliers. Une penderie avec ceintres pour le linge. Les points négatifs oreillers trop mou et salle de bain petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement La Réception

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:26

    Accueil très agréable , chambre correspondante à mes attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel de MOULINS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:15

    Cet hôtel n est pas trés propre.!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet soit par la réception, soit par la borne d'assistance. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La Direction

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:20

    Pour une escale, ce type d'hébergement est parfait: accueil cordial, propreté de la chambre, confort de la literie, petit déjeuner bien fourni. Sans oublier le restaurant " routier" à proximité. Surtout maintenez les prix, même si B et B sponsorise une équipe cycliste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hotel de MOULINS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes toujours autant ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar PEAN.O
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:03

    Accueil dès plus chaleureux explications concernant le Covid-19 claires et concises. Personnel disponible pour le petit déjeuner et à l'arrivée avec le sourire ce qui fait toujours plaisir. Bémol sur la connexion internet peut être à cause de notre opérateur peut être.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pean Sophie, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hotel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Sachez que notre établissement est équipé du Wi-Fi via la fibre dans la totalité de ses chambres. Les codes d'accès pour vous y connecter vous sont transmis par la réception à votre arrivée (le numéro de votre chambre ainsi que le code d'accès à la chambre sont vos identifiants). Si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter, n'hésitez pas à repasser en réception où le réceptionniste vous fournira un nouveau code. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au B&B Hotel. Cordialement La Réception

  • Avatar batou.o
    3 / 5
    Le 23/01/2021 à 00:38

    Chambre avec de la poussière. La chambre sentait la cigarette et le parfum d'homme, très désagréable. La salle de bain n'est pas faite à fond car parterre et sur les plaintes, il y avait de la poussière noire. Je suis intolérante au gluten et le réceptionniste m'a dit que le petit déjeuner n'était pas à la carte et qu'il n'avait pas le temps ! Donc je n'en n'ai pas pris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Batou, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous navrés que notre prestation ne vous ai convenu. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres. Pour le petit déjeuner, nous comprenons votre intolérance cependant si effectivement vous pourriez prévenir avant votre arrivée de cette intolérance nous aurions pû faire le nécessaire en amont. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Moulins.. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:27

    Bonne expérience, la chambre est spacieuse pour 4 personnes adultes, l'idée de la mezzanine est agréable nous avons chaun une zone d'itimité. Cependant la climatisation / aération est très forte dans la partie haute de la chambre, elle a empêché une partie de ma famille de dormir. Pas de soucis en bas. Pour la salle de bain, il me faudra désormais prévoir une chambre PMR car notre maman (âgée) n'a pas réussi à monter dans la douche, le bord est trop haut. L'enregistrement en ligne est parfait. Je reviendrai en étant plus atttentive à notre choix sur le net.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar Fabrice.h
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:13

    Il est tout bonnement impossible de se reposer dans un hôtel comme celui ci où il n'y a aucune isolation avec l'extérieur et entre les chambres. Le manque de respect de la clientèle y est en partie responsable mais pas seulement : comment est ce possible de dormir avec le bruit et les odeurs provenant de l'extérieur. De plus, installer des lits tout contre les VMC est tout bonnement scandaleux. Quelle mouche vous a piqué d'installer des lampadaires devant les fenêtres qui ne sont pas équipées de volets : avez vous déjà dormi dans vos hangars à bestiaux ? Pour finir je n'ai pas eu d'autre choix que de séjourner dans une chambre à 4lits car pas d'autres disponibilités, sans aménagement du tarif... et je me met à la place d'une famille de 4 personnes dans cette chambre : escalier dangereux et manque de place pour les bagages. B&B : Vous ne me verrez plus jamais dans votre chaîne d'hôtels. Bien cordialement

  • Avatar Alain.l
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:44

    J'ai réservé en ligne sur booking, ai été accueilli par un terminal. la chambre ne sentait pas bon, c'était le minimum légal pour quelqu'un de fatigué. Le lendemain j'ai pris mon petit déjeuner (trop simple) en suivant les information d'une dame derrière un comptoir. Le wifi....pas vu? La pluie durant la nuit tombant sur les escaliers métalliques n'a pas rendu ma nuit très paisible.

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:07

    Séjour gâché par le bruit des camions pendant la nuit en raison de la déviation . Un avertissement sur le site serait utile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Malheureusement et vous comprendrez que nous ne pouvons pas gérer les travaux de Tous. Par contre, vous qui prenez la route, n'hésitez pas à vous renseigner sur le site de la DIR ou encore sur les sites Office de Tourisme qui indique les blocages des sorties. Notre métier et de vous accueillir, vous procurez une sécurité incendie pendant votre nuit ainsi qu'un service petit déjeuner. La Route, d'autres structures s'en occupent très bien. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:06

    Accueil, chambre agréable, igiene et propreté de bon niveau Petit déjeuner excellent . Hôtel au calme ou je me suis sentie en sécurité. Je garde l'adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hotel !" Cordialement La Réception

  • Avatar Roland.r
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:04

    J'aime bien la chaine B&B. Les lits sont très confortable. J'aurais bien aimé du lait végétal (avoine...) et du vrai pain bio ou tout au moins au levain. évolution attendue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roland, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hotel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement La Réception

  • Avatar Victo.i
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:59

    Personnel très accueillant à l'arrivée, chambre et petit-déjeuné correct pour le prix. Se situe à 20 mins du parc Le Pal, ce qui était très bien pour nous. Cependant, par rapport à des hôtels de gamme équivalente, les chambres sont "vieillotes" et la propreté n'était pas irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B Hotel. Cordialement La Réception

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:05

    Très bon séjour. A recommander. Le seul problème se situe dans la salle de bain où la douche est trop petite pour des personnes mesurant 1,90m et plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs il y a bien une serviette par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hotel. Cordialement La Réception

  • Avatar Gaetan.E
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:49

    L'hotel est propre, la chambre était nickel, et on sent que tout a été refait récemment. On a une impression de neuf. Par contre le petit-déjeuner laisse vraiment à désirer. La salle est vraiment trop petite et pas dimensionnée pour un hotel de cette taille. Le gérant ne sait pas gérer une affluence légère. 15 minutes pour servir 9 personnes. Il faut attendre que monsieur daigne prendre votre numéro de chambre pour pouvoir commencer à se servir. Mais comme il tourne en rond sans savoir où donner de la tête, il faut attendre alors que les gens devant sont déjà partis. Le pire c'est que sont employé tombe énormément de boulot mais lui n'avance pas. De plus, si on est 2 couples et qu'on lui indique 2 numéros de chambre en même temps, c'est trop pour lui. Il enregistre le premier couple puis repart on ne sait où pendant 5 minutes avant de gérer les suivants qui attendent pour rien. Le clou du spectacle, c'est qu'à la moindre remarque, monsieur vous prend de haut (c'est le gérant, vous comprenez !) et vous dis qu'il va directement vous rembourser le petit déjeuner et qu'on s'en aille. Il serait bien de proposer à ce monsieur des formations en organisation et en sens du commerce car on ne s'invente pas hotelier comme ça. Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans des hotels B&B et c'est la première fois qu'on a une aussi mauvaise expérience. Nous ne retournerons pas dans cet hotel.

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 21/12/2020 à 06:57

    Fait le boulot pour un hôtel étape. La chambre est propre. Literie confortable. Accueil sympa. Malheureusement, covid oblige, nous n'avons pas eu le buffet pour le petit déjeuner. En revanche elle nous a préparée des sacs bien garni !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Réception

  • Avatar Vandenberghe.o
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:14

    Très agréable merci beaucoup bonne journée à bientôt ....

  • Avatar Meiline.A
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:16

    La chambre était propre et fonctionnelle (équipements, agencement). La literie est très confortable (matelas, oreiller, couette), rien à redire pour un court séjour comme nous avons fait. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meiline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hotel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement La Réception

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:19

    Arrivé a 14h10 chambre pas faîte qui pu la clope donc pas aéré !!! Personne a l'accueil pour demander une autre chambre. La femme de ménage nous a fait la chambre en 15mn pour faire rapide car on été de mariage ! Je suis pas certaine que par rapport au Covid tout est été respecté ! Chambre face à l escalier donc très bruyante. Le lendemain matin à partir de 9h30 2 fois la femme de ménage à voulu rentrer dans la chambre nous reveillant ! Vraiment pas génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Malheureusement n'ayant pas de boule de cristal nous ne pouvions savoir pour le mariage. Un simple appel le matin pour nous informer de votre arrivée tôt, nous aurions pu essayer de faire le nécessaire. Vous comprendrez qu'en période de haute saison et comme vous l'indiquez il nous faut un temps de nettoyage pour vous assurer la qualité demandée. Malheureusement à 14h10 nos chambres ne sont pas toutes terminées ayant des clients jusqu'à 12h00 en possession de celle ci. C'est pour cela que nous ouvrons notre réception à 17h00 même si nous laissons la possibilité aux clients de récupérer leur numéro de chambre et code d'accès de celle ci à tout moment de la journée le temps que leur chambre soit disponible ce qui en général ne met pas longtemps vue la taille de nos chambres. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar G.
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:40

    Dommage car l'hôtel en soit est correct mais la fréquentation est insupportable, déjà le cas la dernière fois que je suis venu. Nuisances toutes la soirées émanant d'une bande d'écervelés qui n'ont fait qu'hurler (la moitié du temps des injures, l'autre moitié des cris d'animaux), fumer et écouter de la musique sur le pallier. Terminé pour moi cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. N'hésitez pas lors d'un tel cas de faire appel à la borne d'assistance qui ce trouve sur chaque établissement. Ayant toujours une personne en sécurité incendie, celle ci aurait pu intervenir. Malheureusement personne ce soir là n'a activée cette demande d'assistance j'en suis désolé. Malheureusement vous pourrez constater que les incivilités sont dans toutes les chaines d'hôtels. N'hésitez pas à utiliser les moyens d'assistance pour passer un bon séjour en hôtellerie. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Christian.-
    2 / 5
    Le 24/12/2020 à 15:06

    Très déçu, chambre lit double très petite, très vieillot, douche avec sabot. Une seule serviette pour 2 (certainement un oublie ?) brillant car proche du rond point et des rails de train. Petit déjeuner dans la chambre chacun sont tour car pas de place. Pas de sèche cheveux dans la chambre faut réclamer à l'accueil. Pas de dosettes café ou thé avec une bouilloire au cas où. Bref on ne reviendra pas. Ras par contre pour le personnel qui est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B MOULINS. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, La Réception

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:52

    Le rapport qualité prix est très bon les mesures sanitaires bien mise en place. Chambre propre Une seule remarque ,voire pour mettre une alaise sur le matelas. CDLT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Moulins. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment pour un sur matelas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar Wil.r
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:35

    On dira que Rapport qualité/prix cela reste correct. Cet hôtel semble vieillot et la chambre particulièrement petite et manque d'espace contrairement à d'autres hôtels de même catégorie. La literie était correct, rien à redire sur ce sujet. PS : Le harcèlement par mail (5 mails au total) des avis est franchement désagréable et m'oblige à répondre afin que cela s'arrête ! Ca ne joue pas en votre faveur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wil, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Notre établissement effectivement est en coursives extérieurs cependant cela nous a servi pour rester ouvert lors de tous les confinements dont le 1er n'ayant pas d'espace clos commun à part la salle petit déjeuner. Nos chambres correspondent au standard 2 étoiles superficie et service, cependant il est vrai que les nouveaux établissements B&B propose des chambres plus grandes avec un prix plus grand aussi que le notre. Nous sommes désolé pour les mails, je fais remonter cela à mon service informatique afin que cela ne ce reproduit pas. Attention si vous devez faire 5 hôtels différents vous aurez bien 5 mails d'avis clients pour si vous le souhaitez donner votre avis ou pas. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar andre.a
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:23

    très bien par contre la baignoire sabot pas très pratique douche plus facile pour les anciens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Moulins. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos notes. A très bientôt parmi nous ! Cordialement, Willy SINOQUET Gérant

  • Avatar sandrine.u
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:46

    Bon accueil et chambre propre , lit enfants en mezzanine très apprécié par les enfants et les parents mais salle de bain et douche trop petite . Petit déjeuner copieux seul bémol , il est dommage que les enfants ne puissent pas choisir ce qu'ils veulent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hotel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement La Réception

  • Avatar Atef.u
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:09

    Ces plus que nul j’ai annuler il Mon pas rembourser aucune compétence pas joignable par tel ces une bande de voleurs j’ai du aller à l’hôtel pour voir une personne pour me Rembourser suite à une annulation je ne pouvait plus annuler j’ai dû repayer la chambre pour dormir à l’hôtel le Gars de la sécurité m’a dit si demain Booking nous appelle nous allons annuler votre réservation afin qui vous rembourse après être rentré chez Moi j’ai eu aucun remboursement injoignable par téléphone j’écris un mail Suite à mon rembourser de 70 Euro ces un mail Automatique qui me Répond ces inadmissibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Atef Oueslati, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement La Réception

  • Avatar Laurence..
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 07:07

    Accueil très sympathique, explications claires. Nous avons apprécié : les suggestions de restaurants pour le dîner, la chambre très propre et bien insonorisée, le grand lit confortable, la salle de bain très propre et suffisamment spacieuse, le petit-déjeuner à emporter très copieux, le stationnement possible devant la chambre bien pratique. Bémol : les sacs de linge sale et les poubelles visibles dans la coursive du rez-de-chaussée... Ayant travaillé dans l'hôtellerie de longues années, je considère qu'un hôtel c'est comme un théâtre, le client ne doit pas voir les coulisses 😉 Sinon tout était parfait 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Moulins lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie-lise.l
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:26

    Très bon accueil à l hôtel. La chambre était très propre. Il y a longtemps que cela m est arrivé Ça fait plaisir! On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-lise, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement La Réception

  • Avatar Damien.e
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:33

    Établissement correct, très bon accueil, petit prix, rien dans la chambre sauf du savon dans la douche peut être en raison de la pandémie. Distributeur payant à l'accueil avec tout ce qu'il faut boissons, café, etc... Clim fonctionnelle, bon matelas, oreillers pas top pas assez épais et petit (chacun ses goûts), lits en mezzanine très sympa pour les enfants mais du coup il fais beaucoup plus chaud en haut qu'en bas, donc difficile de trouver une bonne température pour l'ensemble. L'escalier pour y accéder est très raide attention aux enfants en bas âge.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, que vous ne soyez pas venu en réception nous demander des oreillers selon disponibilité nous pouvons en fournir à la demande. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hotel de Moulins. Cordialement, La Direction

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  • Adresse :
  • ZAC des Gris
  • 03400 Toulon-sur-Allier
  • hotel-bb.com

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