Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Vichy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis à Vichy

Chambres décorées simplement dans hôtel convivial avec restaurant clair et bar ouvert toute la journée. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Viviane.A
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:22

    Hôtel parfait. Bien situé et très propre. Très bon accueil, gentillesse et professionnalisme, nous étions un groupe de 12 et nous avons même pu dîner un samedi soir à l'improviste. Les petits déjeuners sont également très bien. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

  • Avatar Marine.
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:49

    Séjour de 2 nuits sur Vichy. Points positifs : bonne localisation dans la ville. Literie confortable. Propreté de la chambre. Points négatifs : 1 seule prise électrique dans la chambre, aucune dans la salle de bain. Pas de poubelle, pas de brosse de toilettes. Peu de serviettes. Ensuite le pass sanitaire n'a pas été vérifié, même pour prendre les petits déjeuner. Personnel peu aimable, peu accueillant, pas de bonjour ni même de regard à l'arrivée dans l'hôtel. Accueil plus que limite au petit déjeuné, impression de déranger. Peu de choix pour les petits déjeuner. Même pour 55 euros, nous nous attendions à mieux. Adieu ibis.

  • Avatar Oliver.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:19

    Chambre propre, au calme avec vue sur les thermes. À deux pas des commerces et du casino, c'est ce que nous voulions. Cerise sur le gâteau, le parking souterrain. Personnel agréable au bar et au petit déjeuner. Nous recommandons.

  • Avatar Jm.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    1) Sejour annulé par la plateforme alors que la résa fut validé ( la veille a 23h30) L’equipe d’accueil a pu me trouver une chambre de dernière minute, vers 16h00, alors que mon arrivée s’est’faite dans la matinée. 2) le jour du départ, une femme de chambre frappe à la porte vers 09h20 afin de ranger la chambre, je lui indique que je ne pars que à 10h00. Elle me répond qu’elle a beaucoup de chambre à faire.. donc cela l’arrangerait de la faire de suite.

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:34

    Réceptionniste qui ne trouver pas ma réservation alors que je l’ai eu au téléphone , est à fini par le retrouver au bout de 20 min . Parking 12€ la nuit je trouve ça très chère sachant que la carte ne marcher pas pour rentrer dans le parking . Ensuite en deux petit déjeuner à me demander de régler mon petit dej’ mais celui ci était déjà réglé par carte , j’ai du leur prouver même sur mon compte et facture , donc niveau communication et vérification zéro . Une dame blonde au petit déjeuner pas vraiment de bonne humeur , à 8h le matin nous demandé de régler alors que tout est réglé sans être professionnel et insistante . A revoir leur personnel . La seul chose positive est la literie qui est très agréable . La propreté ainsi que la rapidité du changement de draps . Bémol : une seul prise dans la chambre .

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:09

    Hôtel très bien situé dans Vichy. Le personnel est accueillant et sympathique. Le service de chambre est très correct. En terme de rapport qualité-prix, je le recommande chaudement.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est admirablement placé, près de la ville et près des parcs. Chambre spacieuse et confortable. Propreté parfaite. Le personnel est accueillant et compétent. Restaurant de cuisine régionale très agréable

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 22:16

    Hôtel bien situé avec possibilité d'un parking en sous sol. La chambre est confortable. Le personnel est professionnel et agréable.

  • Avatar jessica.u
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 05:04

    hôtel bien placé, intérieur pas mal pour un ibis,mais les chambres c'est catastrophique !! UNE SEULE PRISE UNE SEULE ,les lampes sont suspendu avec un fil et une ampoule je ne sais pas si c'est pour décorer mais ça fais très tchip,de plus la chambre est petite et pas tres belle hôtel à faire seul pour peu de nuit

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:01

    Personnel agréable et a l'écoute. Les chambres sont très propres et le lit est ultra confortable. Merci pour ce séjour

  • Avatar christian.i
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 13:14

    Très bel hôtel, super bien situé, vous pourrez visiter les alentour à pieds et sans vois éloigner de trop. Les bords de l allier, le casino les sources des halles les sources de vichy tout est à côté

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:52

    Les promotions ne sont pas toujours prises en caisse. Obligé d'attendre plusieurs minutes voir plus pour que qu'une personne aille voir en rayon qu'il y a bien une promotion

  • Avatar MisterGimmick.
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 03:34

    Lits nuls, chambre mal conçue, même dans un hôtel F1 2 fois moins cher j'ai eu un lit meilleur, douche cassée, seul point positif le personnel qui est agréable et aussi le restaurant qui est très très bon Ah et une seule prise pour une chambre a deux

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:10

    Bon hôtel pour une étape, avec des chambres équipées, calmes. Ne pas espérer un dîner gastronomique, c’est correct et surtout cela évite de ressortir et chercher un resto.

  • Avatar leraytony049.
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:49

    Actuellement en formation pour 2 jours a Vichy. Je sort de ma premiere journée prendre une douche froide a l hotel rien d agreable.... ensuite l heure du repas arrive et là la blague commence nous sommes une table de 5.. l entreprise qui nous fait passer notre formation paye le repas a hauteur de 17€ nous demandons a la pseudo serveuse (porteuse d assiettes) de nous mettre les menus a 25€ et nous payons la difference... un refus categorique de nous satisfaire de sa part... nous sommes aller manger ailleur puisque dans cet hotel il ne sont pas commerçant pour deux sous... hotel a fuir... votre client de la 434 si mon commentaire ne vous plait pas... il est a la hauteur de votre prestation.

  • Avatar CHRISTIAN.E
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:34

    Hôtel bien placé, proche des principaux lieux historiques de la ville. Personnel efficace. Et restaurant dans le même bâtiment.

  • Avatar Protozoaire.u
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:10

    Nourriture immonde, sans goût et surgelée. Pâté aux pommes de terre mal cuit, ce qui est triste pour un bistrot auvergnat. Malgré un décor plutôt agréable, je ne peux pas mettre plus d'une étoile. Et on rentre sans vérification du passe sanitaire en plus de cela.

  • Avatar Nicolas.l
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:46

    Une seule prise électrique dans toute la chambre, dans un coin. Prévoir une multiprise si vous êtes deux pour charger vos téléphones. Prévoir une rallonge si vous avez un équipement électrique à utiliser dans la salle de bain. Malgré cela, très bon rapport qualité/prix. Literie très confortable.

  • Avatar TataLoly.
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 23:32

    Séjour limite. Le personnel est poli. Les espaces communs sont propres et la chambre aussi. La literie est propre. Le bâtiments ainsi que ses meubles sont vieillissants. Le bureau de notre chambre est abîmé. Les traces de peintures pour recouvrir les casses partent. Une unique prise dans la chambre. À notre époque c'est compliqué de n'utiliser qu'une prise. Pas de repas prit à l'hôtel.

  • Avatar William.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:23

    Les chambres sont à peu près correct mais le service laisse à désirer, la dame voit que vous attendez un service mais vous fait patienté. Vaut mieux aller au mercure.

  • Avatar alain-didier.o
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:39

    Excellent accueil lors de mon arrivée à l hotel IBIS vichy, personnel à l ecoute, disponible, courtois, chambre propre et bien rangée, personnel de chambre disponible pour nos moindre besoin. Suis satisfait...

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:56

    C est un bon Ibis bien place a vichy Chambre ok Petit déjeuner ok Il est facile de trouver des places gratuites autour de l hôtel parking payant disponible

  • Avatar jean-louis.o
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:13

    Hôtel propre. Très bon accueil et le personnel est à l'écoute.

  • Avatar marc.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:04

    Arrivé à 12 h 30, un accueil comme tout le le voudrait très très agréable par une personne très souriante et avenante ,bref la perfection.

  • Avatar Sim.l
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:37

    Correct pour une nuit, sans plus...odeur désagréable d'évacuation des eaux dans la salle de bain. Literie ok. Mais tout l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement, vraiment. Le personnel est très accueillant et agréable. Ok for one night, no more ... unpleasant smell of water drainage in the bathroom. Bedding ok. But the whole hotel needs a refresh, really. The staff are very welcoming and pleasant.

  • Avatar Myriam.1
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:37

    Hôtel propre et confortable Literie à améliorer Accès facile bien situé Personnel agréable

  • Avatar S..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Personnel a l' écoute et sympathique. Emplacement idéal . Excellent sejour

  • Avatar Nono.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:29

    Nous venons souvent et je pense que cela mérite bien 5 ⭐️ , avec le petit déjeuner très bon et les chambre bien par rapport à leur prix Bon hôtel

  • Avatar Michelle.
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 23:14

    Chambre très confortable, au 4ème étage, vue magnifique Petit dej excellent Centre ville

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 22:43

    Une seule prise électrique dans la chambre. Téléviseur loin du lit. La lampe de chevet ne fonctionnait pas. Mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:36

    Super, bon accueil, bon couchage, et une guitare mise à ma dispo... It only rock and roll

  • Avatar gilberte.h
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:30

    Bonjour, Bon rapport qualité prix, chambre agréable, la salle d eau est grande ce qui est appréciable. Question draps et serviettes de toilette, c est un peu juste,, dommage! Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Theuveney Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Pour les serviettes nous mettons le nombre requis par la marque, mais n'hésitez pas à nous en demander plus lors de votre arrivée. Bien à vous,

  • Avatar Fred.L
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:36

    Établissement très bien situé pour découvrir la ville. Accueil aimable. Chambre propre, calme et bien aménagée (en bout de couloir). Petit déjeuner varié. Restaurant très correct avec qqs spécialités régionales. Parking souterrain payant attenant.

  • Avatar Aurelien.e
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:12

    Nous avons séjourné pour une nuit dans cette hôtel au centre de vichy points positifs: * Chambre au dernier étage avec une très belle vue * Emplacement de l'hôtel au centre de la ville, proche de toute les commodités Points négatifs: * Chambres vétustes (carreaux salle de bain cassés, peinture écaillée...) * Une seule prise électrique au niveau du bureau (jamais vu cela même dans les ibis budget) En conclusion, cet ibis est ancien et n'a pas fait les travaux nécessaires au maintien de son niveau. 3 catégories chez IBIS: budget, normal et style, celui-ci est un normal et n'est clairement pas au niveau du prix de la chambre.

  • Avatar ANISSA.A
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:28

    Hôtel standard, certes un peu vieillot, mais chambre propre et literie impeccable ! Personnel très aimable et affable. Dîner au restaurant convenable avec un bon hamburger au pain noir, viande locale et bleu d'Auvergne. Grand choix également de très bonnes bières de la région.

  • Avatar Laura..
    2 / 5
    Le 11/05/2021 à 16:22

    Petit déjeuner bon et copieux. Personne agréable. Cependant, la propreté des chambres est à revoir (poils sur la parois de douche, boules de papier sous le meuble lavabo, poussière au sol,...), Et n'avoir qu'une seule et unique prise dans la chambre c'est plus que limite ... Un hôtel 3 étoiles ?! Il va falloir se poser des questions car ici, les 3 étoiles ne sont pas du tout retrouvées....

  • Avatar Adeline.h
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:05

    Pourquoi mettre la climatisation à fond alors que les températures extérieures ne le justifie pas du tout ? Impossible de rester dans la chambre sans être sous la couette tant il y faisait froid. J'ai même vu des clients réclamer un radiateur... Nous étions fin août !

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:58

    Personnel très aimable et à l’écoute. Très bel établissement. Les chambres sont de qualité, mais une prise/chambre c’est peu... Au niveau du restaurant, les plats sont typiques et vraiment bons, seul bémol le chef a la main lourde sur le sel : ça peut déranger.

  • Avatar Junayna.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:22

    Hôtel vieillot, manque de fraîcheur dans les étages ou se trouve les chambres. Pas de brosse dans les toilettes, sèche cheveux médiocre qui est la en décoration car pas utile au vu de sa puissance pourtant étant à côté d’une station thermale je trouve qu’il est indispensable. Petite télé, pas de petit frigo, literie ferme, pas possible de dormir complètement dans le noir , réveillé par le jour même en tirant correctement les rideaux occultants. Pour une nuit ok mais pas plus.

  • Avatar CHAUVIRE.a
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:02

    Hôtel très bien situé. Personnel très agréable. Aurait besoin de quelques rénovations.

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:15

    Je connais cet établissement depuis plus de 35 ans dont 20 dans le cadre de mes activités professionnelles et depuis pour des voyages dans cette très agréable ville de Vichy. Bien qu'avec beaucoup de changements liés à la Covide cet hôtel est très agréable à moins de 400 mètres du quartier thermal, des bords de l'Allier ,des parcs...l'accueil , le personnel la propreté sont toujours dans le standard des hôtels IBIS. Petit moins pour les chambres en angle de bâtiment type N°225 Pour le parking en sous-sol attention aux piliers

  • Avatar Myriam.a
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:41

    30 min au téléphone pour n'avoir personne. Je vais dans un autre hôtel ... Joignable !

  • Avatar Guy.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:14

    Hôtel proche du centre pratique pour la visite de la ville, avec sont parking et sont restaurant

  • Avatar CHr.
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:59

    Chambre vieillotte, vétuste et sale, restée dans son jus des années 80. Le ménage est très mal effectué (en pleine pandémie de covid, on espérerait un minimum d'hygiène). Réceptionniste désagréable et insolente : ce manque de professionnalisme et d'attention au client est sidérant ! Mauvaises odeurs dans la salle de bain remontant des canalisations, et nombreuses présence de moisissures. Lors de mon prochain séjour à Vichy, j'irai dormir ailleurs (chez la concurrence, mais pas dans les hôtels du groupe Accor et surtout pas dans cet hôtel)

  • Avatar Rosenthal.a
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:49

    Hôtel très bien situé, parking attenant, des plats locaux très sympa au restaurant, petit dejeuner correct, voilà pour les points positifs. Points negatifs : manque de personnel, une seule prise dans la chambre !! Pas de baleyette dans les wc, pas de bouilloire et de bouteille d'eau dans la chambre. Court pour un 3 étoiles !

  • Avatar thierry.u
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:01

    Valeur sûre, tarif très mesuré, restauration dans les murs, climatisation/ chauffage un peu bruyant. Les toilettes de la salle de bain sont anormalement bas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUCROCQ, merci pour le qualitatif "valeur sûre" ! super compliment pour nous qui souhaitons que nos clients viennent en toute confiance dans notre établissement. Au plaisir,

  • Avatar LARRAMENDY.R
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:45

    Hôtel très bien situé en centre-ville. Cadre agréable, personnel sympathique, excellent séjour et rapport qualité prix très bon. Je recommande .

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:06

    Chambre avec 1 prise ..pas de broche dans les WC...taxe de tva repas à 15€ et aucune explication claire ..attention aux WC quand on s associé on a peur de tomber . Je ne reviendrais plus jamais dans cette hôtel moi qui suis souvent en déplacement. Le restaurant le choix est très limité....bref déçue 😞

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:06

    propreté impeccable de la chambre. par contre UNE SEULE prise de courant pour toute la chambre : une PPC à brancher et si on veut recharger un appareil ..... ben on ne peut pas... le savon au dessus du lavabo posé un peu trop haut (quand on est petit ou qu on a des problèmes d'épaule ce n'est pas très pratique

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:03

    Un hôtel très propre proche du centre hyper agréable

  • Avatar Jose.o
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:34

    Propre et personnel accueillant. Chambres vieillissantes dommage. Pour le reste tout est bien

    Réponse du propriétaire :
    Mme Mozziconacci, Merci pour vos compliments sur notre personnel et la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir :)

  • Avatar Valentin.
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 18:38

    Chambre correcte dans l'ensemble même si pas très bien équipée (odeur de tabac, manque de prises par exemple...). Repas pas terrible du tout (préparé par le bistrot auvergnat dans l'enceinte de l'hôtel). Rapport qualité-quantité/prix pas bon : au tarif de 24€ on s'attend à beaucoup mieux, surtout de la part d'une chaîne comme Ibis ! (Produits médiocres, manque de fraicheur, portion très faible).

  • Avatar marie.r
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:10

    Le restaurant est agréable, bonne cuisine, personnel sympathique

  • Avatar philip.
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:37

    Le petit déjeuner a beaucoup perdu en qualité bien que sa tarification reste inchangée. Alors que d'autres hôtels font l'effort de maintenir leur niveau de prestation d'avant la crise sanitaire, celui-ci s'est nettement dégradé (sauf au niveau des prix). C'est fort dommage et abusif.

  • Avatar Raphaelle.A
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:15

    Hôtel très propre, plein centre. Un bravo à la qualité de l'accueil.

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 09:20

    Chambre 541. Superbe vue depuis la chambre. Literie conforme aux standard des hôtels ibis. Dommage que cette chambre soit jumelée avec la chambre voisine (on peut entendre les voisins !). Bon repas du Bistrot auvergnat pris en chambre à cause du covid malheureusement. Petit déjeuner copieux sur plateau également en chambre.

  • Avatar AC.
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 16:10

    Les chambres sont sales, moucherons, papillons de nuit et poussière à outrance.. on se demande si ça à été nettoyé ??? Pas de prises proches du lit, manque de serviette et climatisation défectueuse. La localisation est super, proche des thermes. Le parking est serré avec trop de poteaux qui empêchent et rendent le stationnement difficile. (Note de sortie : l'acces a la sortie du parking est impossible a passer pour les grosses voitures (on le voit egalement aux traces laissées sur le mur). Service correct mais petit dejeuner pauvre en choix. Vraiment déçue de la propreté des chambres en période de covid 19.

  • Avatar Olivier.H
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:49

    Cuvette des toilettes sale a notre arrivée, sol et plafond tachés, électricité douteuse (prise de terre avec dominos reprise sur les canalisations). Il y a du boulot pour se remettre au niveau d'un vrai trois étoiles.

  • Avatar Dominique.h
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:05

    Bien mais pour une ou deux car ric-rac pour rangement des vêtements. Une seule prise électrique pour charger nos appareils...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'attribution des 4 étoiles :) Nous allons très prochainement réaliser des aménagements supplémentaires pour plus de praticité. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:45

    Hotel bien situé pour les curistes , tres bon qualité prix . Restaurant bien avec des plats sympa et aussi adaptés pour les cures .

  • Avatar Antho.
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:22

    Bien dans l’ensemble mais couloir très vieillot et propreté dans la chambre bien mais les murs seraient à repeindre et à nettoyer Petit déjeuner pas à la hauteur... pain industriel etc

  • Avatar Stephan.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:35

    Hôtel standard à un 3 Étoiles ...... confort correcte , tout est très propre et très bien entretenu ( pas de laisser aller / les réparations sont immédiatement faites ) Très bon buffet de petit déjeuner ! Ambiance agréable ! Très bon qualité/prix ! A recommander !

  • Avatar claudine.a
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:57

    personnel peu accueillant et Hygiène de l'hôtel limite. La salle de petit déjeuner est bien trop petite pour la foule dans cet hôtel samedi soir.

  • Avatar Esarius.
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:08

    Bien situé, suffisamment confortable, climatisé (ce qui n'est pas un luxe en été) chambres avec gel douche fourni, télévision et sèche-cheveux. Tarifs corrects pour la catégorie, comptez 70 euros la nuit suivant la période. Renseignez-vous au préalable sur le parking à Vichy avant de dépenser 10 euros pour le parking de l'hôtel (conseil d'ami). Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais de ce que nous en avons vu il semblait assez correct pour 10 euros par personne. Dernier point : l'hôtel est physiquement relié aux thermes de Vichy par une passerelle et il est situé à 5-10 minutes à pied d'excellents petits restaurants que je vous conseille également de découvrir.

  • Avatar M.l
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 18:57

    Cet hôtel est une honte et certainement n'est pas un 3 étoiles. La jeune réceptionniste qui a fait mon check-in ce 03/07/2020 a oublié d'être aimable, et aurait pu être accueillante pour des clients qui viennent en pleine épidémie de Covid. Pas du tout professionnelle. Dans la chambre : voir les 3 photos. Également : Matelas dur et inconfortable. Pas de prise électrique dans la salle de bains. Une seule prise électrique dans la chambre. Sas de la douche très glissant, sans anti-adhérant, pas de poignée de maintien. 1 seule serviette de douche par personne, pas de serviette pour les mains. Pas d'alarme incendie dans la chambre. Chambre avec poussière, malgré le Covid. Hôtel à éviter.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 08:40

    Bon accueil, salle déjeuner correcte et agréable. Chambre propre, un bémol il n 'y a qu'une prise dans la chambre (543). Attention à la douche, en sortant le receveur est glissant et tres surprenant , quand on le sait on fait attention. Serviettes de toilette un peu petite pour un trois étoiles, on mérite une meilleure qualité.

  • Avatar Lucie.u
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:55

    Aucun suivi du ménage chambre sale Restaurant zéro pas de choix sur les plats Pas de sérieux c'est un 3etoiles je n'ai pas vu les étoiles je vous le déconseille je suis très déçu sur la propreté des chambres.je n y retournerai pas.

  • Avatar estelle.u
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 21:34

    Cette période est difficile. Mais un minimum s'impose ! Room service pour moi ça veut dire service en chambre, et malheureusement nous devons aller chercher notre plateau pour le petit déjeuner et dîner en bas à la réception, pas très facile. Le personnel juste sympathique. Nous sommes deux en chambre, une seule chaise à disposition et une seule prise électrique. Prévoir des multiprises. Enfin pas génial. Chambre très très juste à tout niveau. Cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraîchissement.

  • Avatar louise.h
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:28

    Chambre vétuste c’est une chose, mais également très sale avec un ménage qui n’a pas été fait. Je me suis plainte à l’accueil avec photos à l’appui, un geste commercial a été fait très facilement mais malgré cela, très mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar laurence.l
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:49

    Hôte nickel rien à redire petit déjeuner copieux.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:54

    Déçu par l'accueil de l'hôtel Ibis rouge de Vichy. Banquette cassée dans la chambre. Prise de courant de la salle de bains ne fonctionne pas. Règles d'hygiène au petit déjeuner pas bien respectées. En cette période cela semble pourtant nécessaire. Nous sommes très déçus. Ibis nous a habitué à un bien meilleur service.

  • Avatar Anli.h
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 23:23

    Un personnel très accueillant, locaux très agréables, la Chambre belle et bien organisée, juste le lit un peu inconfortable, si non tout le reste répondait à nos attentes. Un séjour très agréable.

  • Avatar Robert.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:03

    Très bien placé pour visiter Vichy. Un léger bémol concernant l'accueil très désagréable lors du petit-déjeuner...

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:22

    Hôtel bien placé proche du centre ville et de l'Allier Par contre pas de prise électrique au niveau des tables de chevet, dommage

  • Avatar irene.r
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 06:20

    Les plus : Hotel très bien situé, facile d'accès en voiture, proche des commerces et des thermes (aie). Le personnel, dans l'ensemble est avenant et serviable (je ne vais pas entrer dans le détail car certaines employés devraient prendre des cours de sémantique). Les chambres sont assez spacieuses, il y a du rangement suffisant pour y mettre son linge surtout quand le séjour se prolonge. Ça c'est un gros avantage, car en général la place manque dans les hotel Ibis. L'hôtel est calme. Ras de ce côté là. Le petit déjeuner est très bon également, rien à dire et le personnel ici est très serviable dans le restaurant. L'hôtel est bien entretenu même s'il va falloir le rafraîchir d'ici quelques années. Le restaurant mérite le détour et renforce les avantages de l'hôtel. Les bémols : il manque vraiment une serviette dans la salle de bains, de même qu'une brosse pour nettoyer la cuvette des toilettes. (On les trouve dans des hôtels de même catégorie). L'ascenseur.... On s'est bien amusés à monter, descendre, remonter, redescendre avant d'arriver à destination... Le second ascenseur était en panne pendant toute la durée de notre séjour. Je pense qu'il doit être réparé à l'heure actuelle. Attention à la barrière du parking ! Nous avons failli la ramasser sur la voiture car elle est descendue trop vite. Le parking est à 9 €la nuit, pas gratuit. Mais c'est galère pour trouver une place en ville. Enfin.... Dernière remarque... Je sais que cet hôtel est très prisé des curistes car ils ont un accès direct aux thermes, mais ce n'est pas une raison pour venir déjeuner en peignoir de bains. Je trouve ça impoli et indécent. Aurait on l'idée de venir manger en pyjama ou en chemise de nuit ? C'est un hôtel, pas une maison de retraite !

  • Avatar Anne.e
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:09

    J'avais fait une réservation par la centrale car il n'y aucun moyen d'avoir l'hôtel en direct. J'ai demandé avant de réserver s'il prenait les chèque Cadhoc. On me l'a confirmé. J'ai validé ma réservation. A notre arrivée on m'annonce que les chèques Cadhoc ne sont pas valides malgré le fait que cela soit mentionné sur notre réservation depuis 3 jours. Personne ne nous a contactés pour nous avertir. Nous sommes crevés après 4h de route, un dimanche soir.... Très déçue car ibis est bien dans la liste d'enseignes de Cadhoc. Nous attendons bien sûr un geste commercial.

  • Avatar Djam.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:26

    Hôtel vestuste climatisation très bruyante et inefficace, sanitaire avec moisissure et très petit. Trou dans les rideaux. Accueil austère. Le lit pour enfant n'était pas prêt et en l'ouvrant nous même la couverture était sale. Nous avons très dormi. Hotel a éviter.

  • Avatar Simone.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:31

    Très bien placé et pas trop cher

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 07:25

    Il est exactement 8h02 le 20/01/21. Est ce que la personne qui s'occupe du nettoyage connait le service que l'on paie ? Il serait agréable de ne pas se faire réveiller par un aspirateur aussi tot ! De plus elle rentre dans tous les murs avec son aspirateur... Premier hotel qui me fait ca.

  • Avatar CHRIST.
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:07

    Bof,équipe pas super sympa. Faut savoir que l'hôtellerie n'as pas beaucoup travailler a priori cet établissement n'a pas trop envie de réouvrir complètement .. Bref je conseil pas .

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:13

    Bon hôtel pour son confort et la propreté des chambres la qualité de son petit déjeuner , Un effort a faire au niveau de la réception pour être au top

  • Avatar Ray.e
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:24

    En plein centre. Très bon Accueil. Parfait pour Une visite. Seul point négatif, le stationnement. Pas évident.

  • Avatar Julia.
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:50

    Le personnel de l'accueil est comme engourdi, il leur faut beaucoup de temps pour trouver la réservation, pour ouvrir la barrière du parking (j'ai du retourner à l'accueil pour lui redemander de nous ouvrir après avoir attendu 5 bonnes minutes devant la barrière alors que je venais de lui demander de nous ouvrir une 1ere fois). La chambre est vétuste, nous arrivons et découvrons une fuite d'eau. Le personnel nous propose de l'éponger au bout de plusieurs minutes de négociations, nous laissant presque sous entendre que c'est à nous de le faire. 9 euros le petit déjeuner mais il n'y a rien à manger : il reste 1h30 avant la fin du service et il n'y a plus de pain, de Yaourts ni de viennoiseries. 3 croissants se battent en duel. Personne ne ravive les stocks après plus de 15 min d'attente. Il n'y a pas de savon pour les mains, pas de serviette pour les mains ou de gobelet pour boire (ni de distributeur dans les couloirs) et au vu du prix tout cela est très étonnant. Le prix de l'hôtel est totalement incohérent face au service proposé. Bref à fuire.

  • Avatar Séverin.t
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:35

    Accueil très chaleureux emplacement proche du centre le personnel sait bien prendre soin des clients par contre le parking est configuré et pas trop confortable la literie

  • Avatar Pierre.H
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 14:27

    Je garde un très mauvais souvenir de mon passage dans cet hôtel.Bonne réception.Le soir premier dîner complet,nous partons nous promener,retour à l’hôtel à 20Hrs. deuxième dîner complet!!!! Heureusement nous avions vu en nous promenant une supérette ou nous avons pu nous approvisionner.Dans les chambres, pas de prise rasoir dans la salle de bain ni savonnette,deux serviettes et une toile de sol!!!!!le lendemain matin,je voulais prendre quelques pastilles "Vichy",elles avaient disparues de sur le comptoir de réception!!!!

  • Avatar aurélie.a
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:17

    Hotel trop cher pour la prestation proposée. L'ascenseur a fait beaucoup de bruit toute la nuit ce qui nous a empêché de dormir. Après avoir appelé l'accueil pour prévenir, aucune solution proposée. A 85 euros la nuit on s'attendait à mieux. Literie pas trop confortable, une seule prise électrique dans la chambre. Rien de plus. La journée qui a suivi a été difficile avec si peu de sommeil. Aucun geste de l'hôtel en partant bien que nous ayons rappelé que nous avions passé une très mauvaise nuit. Je déconseille totalement, pour le prix j'imagine qu'il y a bien mieux dans les alentours.

  • Avatar Angelique.n
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 08:51

    Très bon hôtel, confortable, bonne prestation. Nous y avons passé 2 nuits très agréable en tout point et pour un prix intéressant. Je recommande

  • Avatar Florence.
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 12:46

    Chambre propre et fonctionnelle par contre le couloir en moquette est très vieillot Un grand bravo pour l'accueil et la sympathie de l'ensemble du personnel ... très agréablement surprise Petit-déjeuner copieux et varié La situation est excellente à 2mn du parc et du centre. Les chambres à l'arrière ne donnent pas sur la route donc très calmes Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence T, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et votre satisfaction ! Soyez sûre que nous partagerons votre retour à nos équipes : votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau Bien sincèrement

  • Avatar Rémi.
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:39

    Lits agréables, chambres spacieuses. Dommage que certaines personnnes du personnel ne soient pas très polies envers le client. Enfin petit point négatif sur le petit déjeuner qui reste très simple pour un trois étoiles.

  • Avatar Bastien.h
    3 / 5
    Le 31/10/2019 à 06:15

    Correct pour le prix, personnel d'accueil sympathique et serviable, chambres rénovées partiellement, on sent clairement que l'hôtel vieillit, le coup de peinture n'a pas suffit. Petites chambres. Bien situé et disposant d'un parking payant.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:08

    Tres bon accueil tres bon restaurent merci

  • Avatar marie-laure.h
    4 / 5
    Le 09/04/2021 à 14:05

    Parfait, super accueil, même les plus novices dans leur equipe sont au top! 👍 Léger bémol sur le repas rapport qualité prix, mais en cette période de Covid, pratique quand même de pouvoir se restaurer sur place 🤗

  • Avatar ANNIE.E
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 04:58

    Venue pour un séjour Thalasso 5 jours. Personnel discret et accueillant. Restaurant bonne qualité cuisine diététique possible de permuter avec autre menu dans la limite du menu. 1er étage vieillot mais chambre confortable et propre . groom porte inutile et trop puissant les portes claquent . J'ai parfois bien dormi mais peu. Côté rue bruyante fenêtres mal isolées . Installation table et chaises terrasse trop tôt et desinstallation trop tard. clients bavards qui s'attardent jusqu'à minuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie Leclercq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour à Vichy. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander à avoir une chambre donnant sur une rue plus au calme. Nous espérons sincèrement que nous saurons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, et nous prions de croire, Madame, en nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ste.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 04:52

    la chambre est parfaite mais pour un hotel 3 etoiles il y a des petites choses qui manque - des prises ( il y a qu'une seule prise pour toutes la chambre) - les toillettes qui sont plus pour des enfants que des adultes niv hauteur - manque de publicité concernent le menu du restaurant sans aller a l'accueil pour connaitre le menu

  • Avatar Coco.u
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:32

    Accueil sympathique. Petit déjeuner très bien. Chambre sur rue très bruyante.

  • Avatar Marie-Claire.A
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:18

    Accueil sympathique petit déjeuner tres décevant viennoiseries qualité médiocre ,peu de confitures pas de fruit manque de pain pain donné au compte gouttes à la demande la serveuse réponds il reste des croutons sur la planche à pain d un ton peu aimable pour 9€autant prendre le petit déjeuner ailleurs. Cambre 524.

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:25

    Arrivé hier pour 3 semaines après réservation, carte de parking non préparée, personne a l'accueil du petit déjeuner,1 seul distributeur de café pour toutes les personnes présentes occasionnant une queue d'attente de 10 mn,les tables non nettoyées.....

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:45

    Séjour itinérant d'une nuit le 18 juillet 2020. Personnel très sympathique et très compétant et arrangeant , l'accueil est agréable et le personnel pour le petit déjeuner malgré toutes les contraintes actuelles est très disponible. Séjour parfait

  • Avatar gofarr.i
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:44

    Chambre miteuse, et fuite d'eau !!! Que dire ! Le personnel semble dérangé par notre présence ! Intolérable. La literie est semblable à une planche de bois, et le petit déjeuner vous donnera une bonne approximation du concept de vide absolu. Bref, à fuir.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 09/01/2020 à 22:18

    Chambre petite, sale. Absence de théière et de frigo. La chambre sentait le sébum et les toilettes, les toilettes publics. Des traces sur la housse de couette ... Pas de pression dans la douche. Concernant le restaurant, mon steack a été cuit sur la même plaque qu'un poisson, le vin était ignoble (plainte mais non changé), pas de pain ou d'eau malgré la demande formulée. Le seul point positif : le lit est correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–03:00
Mardi 09:00–03:00
Mercredi 09:00–03:00
Jeudi 09:00–03:00
Vendredi 09:00–03:00
Samedi 09:00–03:00
Dimanche 09:00–03:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge Bourbonnaise

    (30 Avis)

    C'est sympa et le service est très sympa ...

  • Latest Listing

    Chalets de la Plaine

    (47 Avis)

    exceptionnel ...

  • Latest Listing

    Hôtel nice flore

    (50 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Bernadette

    (21 Avis)

    Positiva: La señora correcta, casa limpia y con buen desayuno. Convives con ella en nuestro caso por una noche. Negativa: Los colchones algo duros.....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Établissement correct, très bon accueil, petit prix, rien dans la chambre sauf du savon dans la douche peut être en raison de la pandémie. Distributeur payant à l'accueil avec tout ce qu'il faut boissons, café, etc... Clim fonctionnelle, bon matelas, oreillers pas top pas assez épais et petit (chacun ses goûts), lits en mezzanine très sympa pour les enfants mais du coup il fais beaucoup plus chaud en haut qu'en bas, donc difficile de trouver une bonne température pour l'ensemble. L'escalier pour y accéder est très raide attention aux enfants en bas âge....

  • Latest Listing

    Grand Hôtel Restaurant Montespan-Talleyrand

    (100 Avis)

    Hotel de charme au calme très bonne restauration....

📅 Vérifier la disponibilité