ibis Styles Vichy Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Vichy Centre Vichy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Vichy Centre à Vichy

Hébergement convivial offrant des chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et écran plat, ainsi qu'un snack-bar. Logements conviviaux avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Olivier.E
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:24

    Nous avons payé plus de 100€ pour une réservation de dernière minute, mais ça ne vaut vraiment pas ce prix. Le niveau de prestation et la qualité de l'hébergement sont plutôt au niveau d'un ibis budget. C'est assez bruyant si vous êtes côté rue car les fenêtres sont de très mauvaise qualité. Par contre le petit-déjeuner était très bien et l'accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Lemaire, Nous regrettons vivement que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, nous vous remercions d'avoir indiqué que le petit déjeuner et le personnel vous ont satisfait. Concernant la fenêtre de votre chambre, un point sera fait pour faire des réglages éventuels en vue d'améliorer le confort dans la chambre. Cordialement. Romain, Réceptionniste leader

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:23

    Très bon accueil, bon emplacement, propre. Super petit déjeuner, literie correct. Qualité/ prix : 👍🏻. Quand je lis certaines critiques dans les avis, concernant la qualité du papier toilette, j'ai vraiment envie de rigoler 🤦🏼‍♀️, nous n'avons pas tous les même attentes. Le parking est petit mais nous avons tout de même eu la chance de stationner sur la dernière place disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar frederic.u
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:22

    Globalement satisfait : Très bon accueil du personnel à l'entrée du séjour . Idem pour le petit déjeuner (avec tout ce qu'il faut ),beaucoup de monde et chapeau bas au personnel .le pire c'est que certains clients font savoir leurs mécontentements à tout le monde ...encore bravo à tous pour se plier en quatre aux aléas qui peuvent arrivés. Chambre très grande avec belle vue. Un habitué des hôtels ibis et qui le sera encore 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de souligner le professionnalisme du personnel. Nous œuvrons tous pour vous offrir la meilleure prestation possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Romain, Ibis Styles Vichy centre

  • Avatar Mounir.A
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 13:42

    bonjour, mon séjour: du 08 février au 9 février 2022 chambre 207 l’ascenseur est en panne le jour de mon arrivé pas vraiment cool (problème de genou) aucune information lors de la réservation ou de l'achat du séjour (normal mentalité ibis) chambre vétuste et froide mal isolé salle de bain médiocre,petite et froide a la limite de la moisissure cela donne envie de partir pas d'eau chaude a 18h (j'ai laissé couler très longtemps) matelas délabré et hors d'usage petit déjeuné: pas de décaféiné !!! nous sommes dans le summum dans l'art de IBIS a arnaquer le client prix exorbitant pour la prestation je suis allé a l'ibis car il n'y a pas de b&b a Vichy hôtel ibis il est temps de changer!!! il est bien entendu que je ne retournerai jamais chez vous même en dépannage!!! bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Baccar, Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir été à la hauteur lors de votre séjour et regrettons amèrement votre commentaire. Bien évidemment, nos équipes, ayant pris connaissance de votre retour, ont d'ores et déjà agi pour rectifier et apporter un soin tout particulier à la prestation servie à tous nos clients. Nous osons espérer que vous ne resterez pas sur cette triste impression en nous donnant une seconde chance. Nous n'avons pas été bons, certes, mais nous sommes néanmoins capables de montrer un bien meilleur visage... Merci d'avance et Très sincèrement à vous. Romain, Réceptionniste leader

  • Avatar Julia.a
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:13

    Hôtel médiocre, rien à voir avec d'autres Ibis style. Petit déjeuner très compliqué, tasses dégueulasses, oranges moisies, aucune pince pour se servir des viennoiseries et du pain, plus de sucre et cerise sur le gâteau le client doit lui-même bouger les plateaux des clients précédents pour trouver une place, et pendant ce temps là, la préposée au petit-déjeuner fume une cigarette sur la petite terrasse extérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Vichy centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kévin Service réception Ibis Styles Vichy centre

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Satisfaisant dans l'ensemble .. juste que je me reposais dans la chambre le matin et avait bien l' intention de quitter la chambre avant midi mais j'ai eu l'équipe de ménage qui a tapé a la porte 6 fois entre 9h45 et 11h30. Dommage.

  • Avatar Nadia.U
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:53

    Accueil excellent, on a pu voir l equipe du matin et celle du soir Merci pour leur disponibilité et leur courtoisie. Très bon petit dejeuner tout ce dont nous avons besoin ! Chambre petite pour 3 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame GUEBLI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En effet, lorsque les chambres sont disposés pour 3 personnes, cela réduit la taille de la chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame GUEBLI, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Styles Vichy Centre.

  • Avatar stephane.a
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:59

    Hotel à éviter. Nous avons séjourné une nuit dans la chambre 203. Un bruit anormal, pas moyen de dormir. C est 2h du matin que je me suis rendu compte que ce bruit était le chauffage. Après extinction, plus de bruit, mais chambre froide ! Après en avoir parlé à la réception le matin, il n avait pas l'air préoccupé de mon problème ! Les serviettes de toilettes sont propre mais n ont pas une odeur de propre. Le papier toilette est de basse qualité. Bref, il y a 1, voir 2 étoile de trop pour cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JAROS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julien.i
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:01

    Bien situé, parking accessible. Pas de chauffage dans la SDB, un frigo ! Chambre très petite, peu de rangement, pas pratique. Un peu trop Old School ces chambres … Par contre le RDC, le Lobby est chouette, belle salle pour le petit dej. Dommage, je ne retrouve pas le « Styles » de Ibis Styles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hinck, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire suite à votre séjour. Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance. Romain, Ibis styles Vichy centre

  • Avatar paul.h
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:40

    Très bon accueil, petit déjeuner au top. Très bien placé(parking gratuit) à 2 minutes du centre ville à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chadefaux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis styles vichy centre.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Guy.u
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:11

    Petite chambre Affiche qu'il ont perdu la petite bouteille d'eau d'accueil(geste écologique ) je l'ai retrouvé dans le couloir de l'hôtel dans un distributeur payant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Aubois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Vichy centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Suite à la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire, tous les établissements recevant du public ne peuvent plus offrir gratuitement de bouteilles d’eau en plastique. En effet, le groupe ACCOR, pionner pour implémenter des mesures protectrices pour la planète a demandé à ses hôtels ibis styles de retirer les geste d’accueil (bouteille d’eau en plastique) depuis ce début d’année 2022. Toutefois nous avons mis en place une fontaine à eau en libre-service dans notre hall d'entrée afin que nos clients puisse tout de même avoir accès à une eau rafraîchissante. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Aubois, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Amick.E
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:27

    Très bon accueil. Personnel bien et de service. Propre rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SERRETTE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Vichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Réception Ibis Styles VICHY CENTRE

  • Avatar Ski.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Soucis : on me dit que l'établissement sera fermée à certaines heures.ok. On me communiquera le moyen d'accéder malgré tout. Je n'aurais jamais cette info.

  • Avatar Jean-Charles.A
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:33

    Mauvaise odeur dans la salle de bain, pas de pression à la douche, coupure d'eau chaude. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:43

    Hôtel très décevant pour un Ibis Styles et pour un 3 étoiles ... Gros point noir sur les sanitaires : salle de bain et WC sales , sol non nettoyé, lunette de WC immaculée de tâches jaunes et marrons (pas de besoin de faire un dessin ) éclaboussures dégoûtantes partout dans la douche et aux abords des WC et sur le lavabo la porte ! Joints de douches et de paroi de douche degueu... Et la douche n'est pas étanche au niveau de la vitre ce qui occasionne une inondation dans la salle de bain à chaque douche ! De plus les équipements dans la salle de bain sont médiocres pas de place pour poser les affaires ni accrocher quoi que ce soit et c'est très petit ! La plomberie est mal installée c'est pas pratique ! La chambre est mal insonorisée nous avons très mal dormi car la circulation dans la rue s'entend beaucoup et à l'intérieur également les voisins qui claquent les porte des autres chambres ... sans parler du lit on sent tous les ressorts ! Quant au petit déjeuner, rien d'extraordinaire mais encore une fois gros problème de propreté dans la salle et la machine a café est sale et pareil pour tous les ponts de contact dans l'hôtel on voit bien que les poignées de porte et tous les inox boutons ascenseur et tout, ne sont pas nettoyés il y a plein de traces de doigts et autres c'est écœurant et vraiment inadmissible en période de crise sanitaire ! Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit ça n'aurait pas été envisageable plus ! En plus c'est malin on nous fait payer la chambre a l'arrivée comme ça pas de possibilité de réclamation ! Oui on a détesté cet hôtel même s'il est bien situé et qu'il n'y a rien à reprocher au personnel d'accueil ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame HENRION, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vichy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous notons chaque point sur lequel vous êtes revenu pour nous améliorer chaque jours. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar cedric.M
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:03

    Très bon accueil. Personnel serviable. Globalement satisfait de cet établissement (1 nuit) 2 points moins favorables: propreté (cheveux sur les murs et la porte de la salle de bain) Technique (impossible de verrouiller la porte de la chambre pour la nuit.). Problème signalé à l'accueil. Malheureusement, une intervention n etait pas envisageable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LM, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis styles vichy centre. Nous apprécions vos compliments envers notre équipe qui donne de son maximum chaque jours. Pour les deux soucis que vous avez mentionnez nous sensibiliserons nos équipes pour que la chambre soit dans un état irréprochable à chaque arrivée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar rosalie.u
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:35

    Parking insuffisant ( 12places pour l hôtel ) Chambre triple avec lit double simplement deux lits simples collés créant un sillon entre les deux. Les lits ne sont pas du tout confortable nous avons tous les deux mal au dos en nous réveillant sachant que nous n avons pas de problème de dos. Pas d accueil 24/24 pour Hôtel 3 étoile Pas de ménage journalier ( excuse de covid néanmoins nous avons fait un séjour 3 jours avant de 3 nuits dans un ibis de Poitiers et le ménage était fait tous les jours ) Personnel peu souriant et peu présent. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel lors de nos prochains séjours à vichy dans notre famille. Point positif l emplacement idéal pour faire le centre et le bord des quais à pied

    Réponse du propriétaire :
    Madame JUVING, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame JUVING, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:02

    Bien .... accueil très sympa... et personnel vraiment disponible.... Bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar françoise.E
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:15

    pas de place parking , chambre exigue, salle de bain tres etroite, et mauvais etat robinetterie, proprete moyenne, ancune impresion d 'hygiene (periode covid) peinture etabissement usee jusqu'au platre. hotel minable tarif tres elevee . cerise sur le gateau salle de petit dejeuner genre cantine complete le personnel nous propose le petit dejeuner dans une salleou etait dèposé de gros baluchon de linge salle. je deconseiile cet hotel qui est la hauteur de rien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame REY-TINAT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes navrés de la taille exigüe de nos chambres ainsi que de la salle de bain. L'emplacement de notre hôtel ne nous permet pas d'avoir un parking plus grand pour accueillir tous les clients. Le parking étant gratuit et non réservable, il est accessible uniquement sous disponibilité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:21

    Petit hôtel sans prétention dont l'intérêt est le prix attractif des chambres. Pour le reste, prestation très moyenne : chambre (et salle de bain) petite, et mauvaise expérience avec le petit déjeuner, que je ne conseille pas de prendre là.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tournaire Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vichy Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar Sylviane..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    je suis contente de l'emplacement , mais pas de la literie . vraiment trop petite et trop molle .

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:16

    hotel très propre personnels très accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hennegrave, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et votre satisfaction est à nos yeux ce qu'il y a de plus important. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kévin Service Réception

  • Avatar Lucile.
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:16

    Déçus! Pas digne d’une ibis styles. Certains ibis budget sont mieux. Chambre très petite, encore plus avec un bébé avec poussette/lit parapluie. Propreté à revoir. Mitigeur qui ne tient pas. J’ai cru ne pas pouvoir prendre de douche tellement l’eau était chaude. 1ère nuit passée le 2 août matelas ok mais 2ème nuit le 13 août dans une autre chambre matelas creusé. Petit déjeuner correct. Bon emplacement par rapport au centre. Équipe sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madam COTTEAUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Kevin.

  • Avatar Geoffrey.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:16

    Hôtel très très sympa ! Le personnel est adorable ! Petit déjeuné très correcte franchement rien à redire ! Merci beaucoup pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bourgeon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Oumi Service Réception ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:01

    Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner est ok. Par contre nous avons eu froid (chauffage pas mis en route), les couettes font la largeur du lit (donc trop étroites) et il faudrait penser à faire la poussière sur les cintres !

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARTHOUD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Oumi Service Réception

  • Avatar DENIS.H
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:26

    Hôtel très bien situé, chambre (2p) et sdb( déconseillé au personne très forte) un peu exigu certe,mais rapport qualité/prix satisfaisant. Personnel très agréable et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur THOMAS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navrés de la taille exigüe de nos chambres ainsi que de la salle de bain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lou.a
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 08:34

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2018. Points négatifs:La chambre (lit double + sofa) que j'ai réservé est d'un style en peu rétro, pas très grande (le sofa est en fait une sorte de fauteuil 1 personne), la salle d'eau est effectivement petite (seulement un lave main, pas de vrai lavabo ni meuble) et une douche étroite avec rideau de douche. Points positifs:Le personnel est très sympathique et soucieux du bien-être de leur client. L’hôtel est bien situé, le parking est compris dans le prix de la chambre, le petit déjeuner est correct. Je recommande pour un très court séjour.

  • Avatar Barbara.u
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:42

    Nous avons passé une nuit en famille : matelas confortable , endroit propre, coin enfants très apprécié et bon petit déjeuner. Le personnel est au top et surtout très agréable. Un point négatifs : chambre mal isolée car j'ai eu froid une bonne partie de la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Quentin, Nue répondre à cela sinon un grand MERCI ? votre satisfaction, notre meilleure récompense! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement. Marion

  • Avatar Louis.e
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 06:00

    Bonne hôtel avec un bon petit déjeuner pour un bon prix. L'accueil de l'hôtel est chaleureux et une petite bouteille d'eau est offerte dans la chambre. Les chambres sont assez petite mais ça va, je vous déconseille de prendre une chambre pour 3, surtout si elle comprend un sofa. Les petits déjeuners sont très bon, (j'ai mangé que des croissants et pains au chocolat, mon avis se limite donc à ces deux choses). Un petit parking est disponible à la fiche de l'hôtel, mais il est assez petit.

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 18/02/2021 à 06:53

    petit déjeuner correct, le pain au raisin est vraiment bon les chambres sont mal isolées vis à vis du couloir la climatisation fonctionne mais ne dégage pas beaucoup de chaleur (malgré les températures douces pour la saison) celle de la salle de bain siffle (au moins 2 chambres concernées) personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Célant Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Vichy Centre Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels STYLES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 08:09

    Chambre à la décoration datée, SDB trop petite, la gâche ne fonctionne pas. Situation géographique super pour la visite de la ville. Literie trop molle. Accueil très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEVEAUX Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre nuit sur Vichy Nous sommes désoler que le service n'as pas été à la hauteur de votre attente. En ce qui concerne la taille de nos chambres tout est marquer au moment de faire la réservation. En espérant que vous n'aurez pas un mauvais souvenir de Vichy nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar Gaël.i
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 17:34

    Nous avons passé une belle semaine en chambre familiale ! Un parking à dispo gratuitement ainsi que des boissons chaudes toute la journée à disposition. Un endroit jeux pour les enfants 👍. Un beau buffet pour le petit déjeuner un bel accueil avec du personnel sympa et la chambre familiale très bien. Literie au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BIZOT, Votre commentaire nous remplis de joie, Un grand merci de la part de tout le personnel pour votre générosité, et nous espérons tous une autre visite de votre part. A très bientôt sur Vichy!! l'équipe Ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Marco.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:40

    Super personnel Gentil, hotel Propre,tres bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour même si celui-ci n'est pas positif. Nous n'avons pas le détail de ce qui ne s'est pas bien passé lors de votre séjour et espérons vous revoir afin d'échanger sur ces points. Cordialement. Marion Poitrenaud Responsable Hébergement

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:10

    Nous avons l habitude des hôtels ibis style où la déco est toujours sympa originale chambre agréable nickel petit déjeuner buffet complet et bien là déçue nous n avons rien trouvé de tout cela.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GODARD Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vichy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre décoration étant axé sur l'eau et les carreau de Vichy nous comprenons que cela ne vous ai pas convenue. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 17:37

    Conforme au standard de l'enseigne. Dommage pour la douche ouverte, un peu trop, qui fait qu'on met de la flotte plein la salle de bain : il suffirait de placer la barre d'accriche autrement pour diriger le jet vers un mur. Inutile de mettre le journal dans les chambres. Je ne sais pas si c'est systématique ou proposé aux clients réguliers, mais c'est source de gaspillage si on ne le lit pas : proposez le plutot en libre service à l'entrée aux personnes intéressées. L'accueil était très bien (14/03/19).

  • Avatar Li.A
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:23

    personnel très accueillant , le parking privé est gratuit , on peut boire gratuitement café thé eau minérale toute la journée, literie excellente et la climatisation est agréable et bien réglée. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et très varié (fruits frais, orange pressée œuf à la coque jambon fromage laitage pains divers, viennoiseries etc..)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Darbaud, Nous ne pouvons que vous remerciez pour cette mine d’or que vous nous confiez au travers de ce témoignage très complet et des plus objectifs. Encore Merci pour ces belles vitamines que nous prenons bien volontiers pour continuer à œuvrer dans l’intérêt de tous nos clients.

  • Avatar Nestor.o
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:32

    Bon rapport qualité prix. Le personnel est réactif et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOVERA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année! Bien cordialement Oumi Service Réception ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Yavuz.
    1 / 5
    Le 17/12/2020 à 15:31

    Mis à part le personnel qui est très poli et courtois, le reste ne vaut pas le coup. J'ai eu l'impression d'être dans un Formule1, avec le papier toilette en carton moins bon que ceux des TGV... Je ne recommande absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Dans un premier temps nous souhaitons vous remercier pour votre retour suite à votre séjour sur vichy. Vos avis sont précieux en cette période délicate. Nous apprécions vos compliments envers le personnel et nous ne manquerons pas de leurs partager votre avis. Pour ce qui est du reste nous comprenons que nous n'avons pas été à la hauteur et nous ferons le nécessaire afin d'améliorer les futurs retours. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous montrer un tout autre visage. Au plaisir Bien cordialement Matthieu Service Réception

  • Avatar Cedric.
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:44

    Très bon accueil des hôtesses. Petit déjeuner complet. Les viennoiseries, le pain et le cake du boulanger, c'est très très appréciable! Le libre service pour le café et les viennoiseries à 16h sont un plus très agréable. Chambre très propre. Le grand lit séparé n'est pas pratique 😁. Pour les petits travaux, un coup de pouce du groupe serait utile. Je les recommande.

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:32

    pas de réception avant 16 h . Il manquait une serviette de bain, les gobelets à dents le tapis pour la douche et le summum le pass complètement demagnetise heureusement nous n'avons passé qu'une nuit.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame TEYSSIER Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vichy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar Sandrine.o
    2 / 5
    Le 31/07/2017 à 06:34

    Hôtel très bien situé... Accueil extra dès notre arrivée... Bonne literie. Voici les points positifs ! Un lit non fait et des linges oubliés, (ça peut arriver). Chambre situé en bord de route et bruyant, parois mince donc bruits des voisins, porte de la douche et toilette ne se ferme pas du tout et reste ouverte ! Tuyau de la douche qui fuit ! Petit déjeuner correct mais pas de contact avec les deux réceptionnistes (même pas bonjour). Donc limite pour un hôtel même de passage...

  • Avatar Traduction.t
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:13

    Bon accueil, personnel attentif, chambres relativement propres et literie confortable. Le petit déjeuner est complet (buffet à volonté avec du sucré/salé : viennoiseries, crêpes, charcuterie, fromages, yaourts nature et aux fruits, fruits, beurre, confitures, pâte à tartiner, différentes sortes de thés, infusions, cafés et chocolat chaud). La peinture et la tapisserie ont besoin d'être rafraîchies. En somme un bon rapport qualité/prix surtout pour un hôtel familial situé en plein centre ville, à 5 min à pieds des rives de l'allier où on peut trouver des restaurants très sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Que répondre à cela, sinon Merci !... Notre meilleure récompense : Votre satisfaction !... Au plaisir de votre prochaine visite. A bientôt. Romain, Ibis styles Vichy centre

  • Avatar flene.L
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 15:42

    Flene Hotel qui n'a de Styles que le nom ! Nous avons fait l'erreur de nous enregistrer avant de visiter la chambre. Une fois enregistré nous avons trouvé la chambre très étroite et loin des normes Styles,que nous fréquentons régulièrement ,des toiles d'araignées partout, une salle de bain minuscule,une seule serviette un seul gobelet. Nous sommes descendu pour demander le remboursement pour nous installer dans l'Ibis rouge tout proche,qui nous a laissé que des bons souvenirs,lors de nos précédents passages. la personne de la réception ,nous a dis que seul son responsable pouvais nous rembourser, mais qu'il était injoignable vue qu'il était déjà en week- end. Il nous a prété un balai pour enlever les toiles d'araignées, vue qu'il ne pouvais plus rentrer dans la chambre par rapport au covid. Petit déjeuner ! pain cuit et livré avec parcimonie une dizaine toutes les 10 minutes,nous étions 15 personnes à attendre , en guise fruits 5 pèches toutes fripées !! c'est les nouvelles normes Styles!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir été à la hauteur lors de votre petit déjeuner et regrettons amèrement votre commentaire. Bien évidemment, nos équipes, ayant pris connaissance de votre retour, ont d'ores et déjà agi pour rectifier et apporter un soin tout particulier à la prestation servie à tous nos clients. Nous osons espérer que vous ne resterez pas sur cette triste impression en nous donnant une seconde chance. Nous n'avons pas été bons, certes, mais nous sommes néanmoins capables de montrer un bien meilleur visage. Cordialement. Romain, Ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Nguyen.h
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:29

    Une étoile améliorée à la limite un deux étoiles et non un trois étoiles ... toilette exiguë, juste propre , pas de parking ... la seule note positive c’est l’emplacement à côté des berges de l’Allier !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de la taille exigüe de nos chambres ainsi que de la salle de bain. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Brigitte.a
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 20:32

    Bon accueil, personnel agréable. Petit-déjeuner copieux et choix salé/sucré suffisant. Les chambres sont propres mais malheureusement très petites. Bien pour hôtel étape mais pas pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement chez nous. L'équipe Ibis styles Vichy centre

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 15/08/2016 à 20:19

    Sol pas balayé. Climatisation qui ne fonctionne pas (35 degrés aujourd'hui, ça n'aurait pas été un luxe ....) et sans cache. C'est à dire que nous avons les tuyaux juste au dessus de la tête (voir photo). Tapis de bain tâché. 1 savon mais pas de shampoing. Pas de pression dans la douche. Sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Il nous reste à voir le petit déjeuner... Mais je pense que j'en ai assez dit. La prestation générale de cet hôtel ne vaut largement PAS un 2 étoiles. Heureusement que nous ne restons qu'une seule nuit. Points positifs, la literie est bonne et l'hôtel est bien situé. Nous déconseillons vraiment cet hôtel.

  • Avatar Gérard.E
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 17:51

    Chambre minuscule, à l'image du "coin" toilette qu'il est difficile de nommer salle de bain. Photos de presentation trompeuses. La situation de l'établissement, à deux pas de l'Allier, ne compense pas le prix élevé. Mauvais rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SERRIE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Oumi ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar alex.a
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 15:10

    Hôtel très bien situé. Personnel agréable et disponible. Dommage que quelques désagréments sont à noter (qui peuvent facilement être améliorés pour la plus part) : moucherons dans la chambre, porte de la salle de bain très dure à fermer, flexible de douche qui fuit Chambre côté route ou on entend les voitures Celles côté parking (à disposition gratuitement jusqu'à 15h très bien) sont sûrement bien plus calme. Les parcs de l'allier sont à 30m ceux des termes à 150m

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonsoir, Les problèmes mentionnés dans votre mail ont été identifiés et sont en passe d'être réglé. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention dessus et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. La direction

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 19:38

    Ibis trés bien positionner. Personnel +++ Wifi ++ Chambre propre Vu moyenne Parcontre à contrario des autres ibis style (bourges clermont etc): -1 fois dans la semaine vous avez une bouteille d'eau dans la chambre. -pas de lit double mais 2 lits simple -Pour le salé uniquement oeuf,fromage,jambon ....faible pour du salé. -Jus d'orange sans machine. Globalement mon ressenti est que "ca tire". Favorable que vous augmentiez le tarif et qu il y est une amélioration sensible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire très complet suite à votre séjour dans notre établissement. Les produits du petit déjeuner que nous trouvons sur l'ensemble de notre réseau son identique dans chaque hôtel de notre marque puisque nous sommes sur un référencement national. Nous sommes assez surpris de votre commentaire concernant notre petit déjeuner qui satisfait plus de 97% de notre clientèle. Espérant que vous saurez nous conserver votre confiance Très sincèrement à vous

  • Avatar olivier.O
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 17:51

    Catastrophique Je suis client habituel du groupe accor et plutôt satisfait Nous avions décidé fin août de couper note trajet à Vichy ... quelle déception ! Nous avons eu un concentré de désagrément : saleté du lieu (les communs couloir, escalier, ascenceur, la salle de bain de la chambre, les toilettes....) notre porte de chambre ne se refermait pas bien : je descend à l’accueil personne ne veut venir voir, le pb est connu vous devez claquer fortement la porte ! sans exagerer tout l’etage devait entendre ainsi que les autres. Les voisins sortaient voir à chaque fois Deux lampes défectueuses étaient poser sur un des lits, je redescends à l’accueil, idem pour la porte personne ne veut se déplacer.... Je déconseille très fortement cet établissement et en 20 ans de fréquentation accor je n’avais jamais vu cela (en plus avec femme et enfants...) Sur le site web meme si c’est ecrit (photo non contractuelle) rien à voir avec le lieu Bizarrement je n’ai pas reçu à l’issue du sejour de questionnaire de satisfaction (ce qui explique en partie mon temoignage tardif) Je tiens à disposition des photos au service qualité accor

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bouteiller, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre retour sur la propreté des espaces mérite notre plus grande attention. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. La serrure de la porte a été réparée et les photos de l’hôtel ont été ajoutées sur notre site internet. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur Bouteiller, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dabat.
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:39

    Matelas bon pour la dechetterie alèses salles pleines de cheveux et de poils pas de pression d eau dans la douche en conclusion très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Oumi Service Réception ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Lorraine_and_joker.
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:17

    Chambre très petite, on est trop serré. On se croirait dans un bateau de part ces ces couloirs étroits et de ces chambres. Un peu froid, niveau chauffage c'est pas le top. Lit confortable. La connexion dans la chambre est faible.

    Réponse du propriétaire :
    cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Visiblement nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences, veuillez accepter nos excuses en ce sens. Cependant,nous nous permettons de rebondir sur un point abordé par vos soins: le chauffage. Notre établissement fonctionne avec une climatisation réversible et cette dernière est en mode "été" cela explique donc le "dysfonctionnement" mentionné. Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:37

    Nuit de passage en famille avec 2 chambres communiquants. Très bon accueil et conseils de resto. Emplacement idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BULTEZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Vichy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement Matthieu

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 05:02

    Très bon accueil, hôtel rénové et très bien situé. Parking gratuit. Bon petit déjeuner. Pour la chambre, nous étions 2 adultes et un enfant et c'est très petit. Toute petite salle de douche lave main et toilette (un couloir réaménagé). Petite chambre. Propre, les équipements fonctionnaient bien. Pour faire une halte c'est suffisant, moins pour un séjour. Le rapport qualité prix reste très bon.

  • Avatar Jonathan.
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 09:37

    Pas mal, mais pas top: finitions pas terribles, même si des efforts ont été faits sur la déco. Le plus décevant reste la literie qui n'est pas digne d'un ibis style (Pas de sweetbed by ibis). Heureusement que le service relève in peu le niveau. Heureusement qu'on a pas payé le tarif plein (229e il me semble pour la suite famille)

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 20:37

    Parking gratuit dans la cour appréciable en plein centre ville, bien situé, accueil et service très agréable. Côté chambre, cela correspond à ce que nous pouvons avoir dans ces prix et cela respecte le standard de ce type d'hôtel donc pas de surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gehin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de lire ces mots. Nous espérons vous revoir parmi nous sur Vichy! Bien cordialement Matthieu

  • Avatar Jérôme.o
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 09:08

    Pas à la hauteur d'un hôtel soi disant 3 étoiles. Matelas inconfortables avec les ressorts que l'on sent dans le dos. Employées du petit déjeuner pas aimables et plus occupées à discuter entre elles que de s'occuper des clients qui attendent à l'accueil, où que les tables soient renouvelées. Pas de bouteille d'eau en chambre contrairement à ce qui est écrit.

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 20:27

    Bien situé, chambre petites mais très moderne et tout confort. Service correct. Le parking derrière l'hôtel est très pratique. Bonne surprise a deux pas de l'Allier. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kholer, Merci, Merci Merci !... Notre plus belle récompense : votre entière satisfaction !... Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Très sincèrement à vous

  • Avatar Maïté.I
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:37

    Personnel très agréable, chambre un peu exiguë, petit dej correct mais un peu plus de salé serait le bienvenue m.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SIAUD , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vichy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant nous apprécions vos compliments envers notre équipe qui est la colonne porteuse de cet établissement. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 18:44

    Le personnel est très chaleureux. Les chambres sont propres et correctes, un peu petite mais ça va. Le petit déjeuner est assez diversifié. Vraiment bien situé avec un parking gratuit.

  • Avatar Mélanie.u
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:33

    Personnels sympathiques, de bon conseil. Chambres propres et assez grandes. Accès à pied pour les quais et le centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BULTEZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar PEYRARD.
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 07:17

    J ai trouvé cet endroit vraiment pas top pour un prix de la chambre variant de 90 à 190€ en plus il ne prennent pas la carte accord car c est votre entreprise qui paie ! Je demande un bon resto on me dirige vers l autre ibis! Je pars le matin à 5h30 pas de petit dej ! J ai demandé un café ! La réponse ! Non je ferme la grille ! Je n y retournerai jamais

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 04/02/2020 à 19:14

    L'acceuil et le petit dejeuné aknsi que la localité sont les points forts de cet hôtel. La qualité de la rénovation de la chambre ainsi que sa literie font hélas baisser la note.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LOUCHARD, Un grand merci pour votre retour suite à notre séjour chez nous. Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de Vichy et que vous reviendrez avec plaisir. Sincères salutations. L'équipe Ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 17:56

    Idéalement placé à 2 pas du centre ville (parc à traverser) et quasiment sur les quais (promenade piétonne au bord de l eau, restaurants, lounge bar...) Excellent accueil. Chambre pas très grande mais fonctionnelle. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix et Parking gratuit. Merci !

  • Avatar Val.a
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:30

    Pratique pour une soirée étape et plus...Petit déjeuner très copieux. La literie est excellente

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire qui nous ravit totalement, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. À bientôt donc. Romain Ibis styles Vichy centre

  • Avatar Éclectique.l
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 19:03

    Un super accueil et des gens qui vous accueillent avec le sourire, que c'est agréable ! Leurs plats et petits déjeuner sont très bons mais un peu cher pour le soir, sinon, rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs! L'équipe Ibis Styles Vichy Centre.

  • Avatar THIEN.A
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:39

    Nous sommes ravis de séjourner ce hôtel. Personnel souriant et agréable dès le premier contact.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NGUYEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialment Oumi Service Réception ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Thierry.H
    1 / 5
    Le 31/10/2016 à 20:04

    Hôtel qui a vraiment besoin de travaux, c'est en cours... Les services sont minimalistes: vous demandez deux serviette de toilette de plus, on vous répond favorablement et personne ne vient vous les apporter. Dans la salle de restauration, pour le petit déjeuner, pas d'assiettes pour les derniers arrivants, le matin, d'où une hygiène des tables plus qu'approximative. Bref, les prestations sont très décevantes ; souhaitons que l'équipe de direction agisse fermement pour remédier à ces soucis qui ne sont pas des problèmes de détail, surtout lorsque vous voulez en parler avec l'hôte d'accueil, lequel est en train de passer une communication téléphonique personnelle avec son mobile. Et oui, hélas... Alors lorsque vous avez travaillé, comme c'est le cas pour moi, dans un lycée hôtelier, vous avez peut-être une déformation professionnelle ? Mais non, c'est tout simplement un regard exaspéré sur l'absence de formation des certains jeunes hôteliers qui ne répondent pas du tout aux exigences du service attendu par les touristes, visiteurs, vacanciers et professionnels en séjour dans un hôtel.

  • Avatar Amal.i
    1 / 5
    Le 31/01/2018 à 09:42

    Aucun équipement pour recevoir les bébés ni au restaurant ni dans les chambres, le petit déjeuner ne met aucun produit régional en valeur, le minimum est mis: beure et confiture industrielle, pain industriel, c'est clair que cet hotel n'est pas l'ambassadeur de l'Auvergne. Très déçue!

  • Avatar Véronique.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:45

    Moyen. Je n'y reviendrai pas. Chambre petite. Pas de porte communicante entre les chambres. Quand on en loue 2... c'est casse pied pour une famille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Visiblement nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en nous nous excusons en ce sens. Concernant, les portes entre chaque chambre, lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à réserver des chambres communicantes qui elles, en possèdent. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Poitrenaud Responsable Hébergement

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 11:07

    Vichy est une ville très agréable. L hôtel super,personnel très accueillant. Propreté irréprochable malgré les restrictions sanitaires. Petit-déjeuner copieux. Merci encore.Mr Mme Rety

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rety. Un grand merci pour votre retour et surtout pour vos merveilleux compliments! Nous sommes heureux d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Vichy! Bien cordialement Matthieu

  • Avatar yannick.o
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:13

    Plutôt un ibis budget qu un style, et avec de l eau froide pour la douche. Un parking trop petit Ceci dit l hôtel est bien placé. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués sur ce site. Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance. L'équipe Ibis styles Vichy centre

  • Avatar Marie-Christine.r
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:47

    Très déçue par cet hôtel vieillot, pas du niveau d’un Ibis Style. Chambre petite et propreté douteuse. Accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame TRIPET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Oumi Service Réception ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar François.o
    2 / 5
    Le 23/06/2017 à 19:47

    Très bon accueil bien situé. Stationnement pas toujours évident. Chambres très bruyantes car cloisons minces. Literie très ferme. Petit déjeuner inclus correct et bon. Personnels très agréable.

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 11:32

    Décevant, chambre et salle d'eau exigibles, parking gratuit inexistant. Seul le personnel est aimable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEFORT Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vichy Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne la taille de nos chambres tout est mentionner selon les différentes plateformes que vous pouvez utiliser. Pour le parking étant gratuit, et en libre accès nous ne pouvons réserver les places. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Matthieu

  • Avatar hu.e
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 13:46

    Personnel tres prévenants mais locaux décevant pour un ibis style

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandra.
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 18:34

    Chambre lumineuse, salle de bain petite mais correcte . Personnel très agréable et le petit déjeuner est bien avec tout ce qu'il faut. Et le plus il y a un parking gratuit.

  • Avatar Aurelia.r
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:15

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brioude, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Vichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yves.a
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 09:20

    J’ai souvent l’occasion de dormir dans les Ibis styles et celui ci ma un peu déçu ! Par contre il a un parking petit déjeuner correct le souci c’est la qualité des lits et le manque de propreté ! Mais pour une nuit on peut passer à travers ça

  • Avatar #.a
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 22:36

    Rapport qualité prix parfait pour une famille de 5 dont un bébé. Accueil hors normes du directeur Christophe qui enrichi cet établissement. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 19:37

    Accueil très courtois du personnel disponible belle chambre d une propreté remarquable belle salle de bain literie de bonne qualité une salle de déjeuner très bien tenu une petite gentillesse vous attends da.s vôtre chambre dès vôtre arrivé parking gratuit accès pour handicapés établissement qui mérite par la qualité de ses prestations

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lacoste, que répondre à cela sinon un grand MERCI!! votre satisfaction est la plus belle des récompenses. dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Max.r
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:28

    L équipe est sympa Mais l Hotel n est pas à la hauteur d’un ibis style Les chambres sont microscopique et il n y a pas de restaurant La prochaine fois j irais voir l ibis de Vichy il me semble de meilleur rapport qualité /prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bron, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes durant votre séjour. Nous avons récemment mis en place une formule snack pour les petits creux. L'équipe Ibis Styles Vichy Centre vous remercie!

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 19:12

    Je suis passé, il y'a quelques mois et je suis très satisfait du personnels, les chambres sont propre, le matériel très bien entretenu et en plus le déjeuner est très copieux. Endroit que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Que répondre à cela, sinon Merci !... Notre meilleure récompense : Votre satisfaction !... Au plaisir de votre prochaine visite. A bientôt

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:32

    Première mauvaise expérience avec un Ibis Style ! Chambre très petite, Salle de bain Wc exigus..... Pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gauthray, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La surface de nos chambres a été optimisée au maximum afin que nos clients puissent trouver le confort nécessaire à leur séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion Poitrenaud Responsable Hébergement

  • Avatar suzanne.I
    1 / 5
    Le 16/04/2017 à 14:38

    nous avions un coffret wonderbox,j'ai appelé cet hotel pour 3 nuits on m'a dit OK lorsque j'ai préciser que 2 nuits étaient avec un coffret ; il n'y avait plus de chambres disponibles . Très déçu de ce comportement

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonsoir, Concernant les coffrets Wonderbox, nous avons des quotas de chambres et il arrive parfois qu'il soit atteint même s'il nous reste des chambres ouvertes à la vente au public. Mais il est vrai que certaines périodes sont plus demandées que d'autres. La direction

  • Avatar florian.a
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:09

    Manque d'hygiène vu les périodes actuel vaut mieux éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claire.i
    3 / 5
    Le 30/05/2018 à 04:07

    Bonne prestation, chambre propre et très fonctionnelle. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. En revanche le parking est minuscule, c'est dommage...

  • Avatar Lucile.m
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 12:32

    Bâtiment vieillot avec vue sur toiles d'araignée à toutes les fenêtres. Chambre communicante peu confortable et exigue. Petit déjeuner matinal très moyen... bref nous n'y reviendrons pas

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:12

    Hôtel bien placé au bord de l'allier. Vous pouvez laisser la voiture le temps du séjour, tout est proche à pied. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERTHELON, Nous sommes ravis de votre commentaire en constatant votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement L'équipe Ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Catherine.
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:27

    Chambre tres tres minuscule pour 2 personnes.Impossible de se deplacer en meme temps, idem pour Dommage car personnel accueil sympa Idem pour le coin toilette,,! Tout est optimisė dans la réduction,

    Réponse du propriétaire :
    Madame Frechin, Votre note nous a surpris et nous souhaiterions savoir sur quel(s) point(s) nous vous avons déçu. Nous mettons en oeuvre pour offrir le meilleur accueil à nos clients et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. L'équipe Ibis Styles Vichy Centre

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:31

    Bien accueillis, manque peut-être des boissons chaudes dans les chambres !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Un coin hospitality est proposé toute la journée à côté de la machine à café en salle de petit déjeuner. Nous rappellerons à nos réceptionniste de le stipuler lors de l'arrivée de nos clients. A bientôt. Romain.

  • Avatar Michelle.r
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:41

    Je ne le conseille pas mauvaise literie hôtel juste propre local poubelles qui débordent salle du petit déjeuner avec vue sur les poubelles c est bien là première fois que l'on descend dans un hôtel Ibis aussi mal tenu trop déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BRULE, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Styles Vichy Centre. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Styles, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lorenzo.e
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:46

    Arrêt sur la route des vacances. Très mauvais rapport qualité prix petites chambres pour 3 et rafraîchissement des chambres moyen. Personnel peu courtois a l exception du directeur.

  • Avatar Jérôme.o
    2 / 5
    Le 01/08/2017 à 10:34

    Accueil jovial, pour le reste, ce n'est pas top : Pas de place de parking (mais solution trouvée), chambre non faite à l'arrivée (lit supplémentaire non prêt, linge de toilette manquant), porte de la salle de bain impossible à fermer !!!, mauvaise isolation de la chambre avec bruit d'ascenseur, personnel du matin pas aimable.

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 16:53

    Prix un peu élevé mais très bien situé en centre ville et près du lac d'Allier. Buffet petit déjeuner formidable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MARECHAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour une prochaine réservation nous vous conseillons de passer par le site all.accor.com, vous pouvez en réservant, adhérer gratuitement au groupe et bénéficier des différents avantages proposé selon votre statut membre en plus du tarif réduit. En espérant vous revoir prochainement, l'équipe ibis Style Vichy Centre vous remercie!

  • Avatar Clément.i
    1 / 5
    Le 04/04/2018 à 21:04

    Carte d'accès non lu pour ouvrir ma chambre, matelas ou l'on sent les ressorts, plus de lumière dans la salle de bain. Seul point positif le petit déjeuner et l'accueil des charmantes dames

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 04:59

    Chambre petite. Pas de placard. Murs et portes mal entretenu . N est pas dans le standing des autres ibisstyle !! Trop cher pour les prestations.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 17:52

    Toujours un plaisir d'aller dans cet hôtel bien situé, d'un bon confort et à l'ambiance chaleureuse ! Merci à toute l'équipe 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Laval, C'est un grand plaisir pour l'équipe entière d'avoir pu satisfaire votre séjour. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous très bientôt!! Bien cordialement L'équipe Ibis Styles Vichy Centre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Relais de la Forêt (Le)

    (40 Avis)

    Bon café ...

  • Latest Listing

    CASABIANCA

    (70 Avis)

    Tout le meilleur à propos de ce restaurant. ...

  • Latest Listing

    Queensland

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Henry

    (100 Avis)

    Petit mais très charmant vieil hôtel géré par une famille sympathique. Nourriture délicieuse. WiFi gratuit avec une bonne / connexion rapide. ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Moulins Sud

    (100 Avis)

    Accueil très agréable ainsi que les employés. Endroit agréable pour y passer deux nuits pas trop cher....

  • Latest Listing

    Restaurant Hotel Squash

    (1 Avis)

    Le commerce resto routier : le seul point positif : service rapide. Repas vraiment chimique peu de choix d entrée et dessert, eau gazeuze servie dans une carafe autant dire le pétillant n est pas resté jusqu'à la fin du repas ce qui coule de source !!! Plat principal industriel où est le cuisinier ??? Fromage pas de goût. 14,5 euros café 1/4 vin fromage et dessert. Après on s étonne que les routiers ne veulent pas s arrêter manger....

📅 Vérifier la disponibilité