VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL . Vichy - France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL . Vichy - France Vichy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL . Vichy - France à Vichy

Hôtel haut de gamme avec chambres et suites luxueuses, spa, piscine à débordement et restaurant gastronomique. Hôtel élégant, restaurant, piscines, spa.


Tags: Hôtel, Institut de massages, Massothérapeute, Spa médical, Complexe hôtelier,

Les avis (98)

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:18

    Nous avons passé un séjour en février dans cet hôtel et tout était super. Du voiturier au cocktail au bar je n’ai rien à dire, un service impeccable un petit déjeuner au lit parfait. L’accès à la piscine chauffée extérieure un matin d’hiver avec la vue sur le parc Napoléon c’était splendide! Je recommande vivement cet hôtel pour un long comme pour un cours séjour sans aucune hésitation.

  • Avatar Géraldine.a
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:14

    La chambre était correcte, propre. Concernant le restaurant de l hôtel, pas terrible en plus il ne faisait pas très chaud : l entrée a été servie très rapidement mais beaucoup d attente pour le reste et les plats sont arrivés presque froids et pas assez assaisonnés et repas plutôt classique…dommage au vu du prix! Les soins au spa étaient bien et les personnes très chaleureuses! Mais l accès au bain/piscine n était pas terrible car beaucoup de personnes (30 min d attente car 10 pers max avec les conditions sanitaires) dommage…. Bref séjour assez mitigé

  • Avatar Gisèle.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:37

    Accueil prévenant, arrêt pour déposer bagages facile et voiturier sympa et serviable, snack et restaurant classe, grande et très belle terrasse avec beaucoup de verdure avec un parc public et la rivière en continuité. Placé en centre ville. Une petite piscine à remous en roof top avec un grand solarium très agréable. Associé à un centre de cure et possibilité de massage. On le rejoint par une passerelle au 3ème étage. Certaines chambres sont spacieuses et toutes très agréables avec une très bonne literie Établissement à privilégier à vichy

  • Avatar Sébastien.A
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:33

    Un hôtel très bien situé, un bel encadrement, un accès illimité à la piscine, des chambres propres et une très belle salle de bain. Cependant on regrette que pour le prix peu de choses soient inclues au final. On note tout de même l'intention avec le Welcome pack. Et le très bon dessert du restaurant de l'hôtel

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:31

    Côté hôtellerie, belles chambres et personnel poli et efficace, du voiturier aux femmes de ménage. Néanmoins, qq problèmes de connexion internet....la fibre serait bienvenue ! Le SPA est agréable , spacieux et très propre. La piscine sur le toit est un peu petite....mais comme ce n'était pas la pleine saison.... Vu la chaleur, mes dîners en 1/2 pension étaient servis sur la terrasse du jardin et bien agréables, mais overdose de betteraves ! Bons desserts....

  • Avatar caty.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:49

    Lieu accueillant et apaisant. Un séjour agréable, la piscine et la balnéothérapie sont très appréciables. La literie est très confortable, les chambres sont spacieuses ,calme et propre. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et très bon, autant en sucré qu en salé. Merci à tous pour votre accueil.

  • Avatar Mhamed.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:41

    Nous avons aimé notre séjour mais il y a un réel manque de coordination au sein de l'hôtel, les renseignements donnés à l'accueil divergent selon les intervenants ! Le rapport qualité prix du repas du 31 décembre est décevant . 179€ pour le repas qui était certes bon mais pas en rapport avec le prix ! De plus, les serveurs faisaient de leur mieux mais étaient vraiment en nombre insuffisant pour ce genre de prestations .

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:13

    Bonjour, Un énorme effort est à réaliser sur le plan écologique: alimentation, eau, chauffage, électricité (détecteur de présence à installer), inutile de changer les draps et nécessaire de toilette quotidiennement, favoriser le recyclage à tous les niveaux... Personnel hôtelier & soins : parfait!!! Merci de tenir compte de notre avis et faire évoluer les prestations de votre hôtel spa avec plus de pratiques en respect pour notre planète et le Vivant quel qu'il soit. Respectueusement

  • Avatar Liliane.a
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 15:14

    Les soins, que du bonheur, bonne prise en charge par tous et en particulier la personne qui s'est occupée de moi. Très bien. La chambre est bien mais honéreuse. Le petit-déjeuner très diversifié. Le déjeuner très bon et fin, cependant trop peu de légumes.

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:50

    Tout est très correct. personnel très à l'écoute, aimable, agréable. Petit bémol quand même, les kinés qui font les massages sous l'eau n'ont pas tous la même dynamique. Certains pratiquent plus un effleurage qu'un véritable massage. Donc, au niveau thérapeutique, aucun bienfait ressenti. Dommage!

  • Avatar Doryan.l
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:29

    toujours aussi bien ! Je recommande ! les lits sont grands et confortables, le voiturier est très professionnel et souriant ca fait plaisir . Le petit déjeuner est très complet, les piscine sont chauffer et accessibles facilement

  • Avatar Ben.e
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:02

    Hotel non digne d’un 5 étoiles. Petit déjeuner correct mais sans plus. Chambre spacieuse et propre, mais très classique et un peu ‘ vieillotte ‘ . Personnel à l’écoute. L’établissement mériterait de monter en gammes afin d’apporter une réelle expérience 5 étoiles.

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:03

    Séjour très agréable. Personnel très gentil, à l'écoute et efficace. SPA vraiment très bien et ambiance sympathique. Juste un regret : ne pas avoir eu de présentation de la gamme de cosmétiques Vichy, car le personnel était indisponible;

  • Avatar Christopher.c
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:51

    Hôtel de grand standing avec chambres très confortables et un restaurant de qualité.... mais une déco qui commence à dater (construction et décoration des années 80) et quel parcours du combattant pour y arriver ! Le standard qui ne décroche que très rarement... et renvoie vers une centrale de réservation qui ne décroche jamais... Des informations contradictoires et erronées sur les prix des chambres et programmes de fidélité.... Peut-être que sa position comme seul hôtel de luxe à Vichy permet de ne plus se soucier d'attirer une clientèle nouvelle ?

  • Avatar Régis.o
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:36

    Bel hôtel. Comme beaucoup de villes thermales les hôtels peuvent parfois avoir un look un peu ancien. Ce n'est pas le cas de cet hôtel qui a de belles chambres, spacieuses et propres. Le petit-déjeuner est correct mais pas tout à fait au niveau d'un 5 etoiles. L'hôtel est relié à un spa par une passerelle. Je n'en ai malheureusement pas profité

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:17

    J'ai été ravie d'avoir choisi la cure thermale de Vichy !! les soins sont très particulièrement agréables !!! très fatigants quant même !!! le personnel est vraiment au petit soin pour chaque patient et c'est un régal chaque jour... une seule petite chose ennuyeuse ce sont les séchoirs à cheveux qui sont peu efficaces et difficiles à tenir, j'ai dû le tenir plusieurs fois à des personnes plus âgées que moi qui n'arrivaient pas à le tenir !!! merci à tous de votre gentillesse et disponibilité ! à bientôt peut être !

  • Avatar Genevieve.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:03

    Nous avons passé un très agréable week-end dans cet établissement vichyssois. Encore des efforts à faire pour la planète : chambres et salles de bain surchauffées, encore trop d emballages pour les produits d hygiène et le petit-déjeuner. Pourquoi ne pas proposer plus de produits locaux(miel?) Parfait d ailleurs. hproduits

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:45

    Très bel hôtel dans lequel nous avons globalement été bien accueilli. Une escapade en amoureux très agréable, le restaurant propose des plats équilibrés. Dommage que certaines choses étaient en maintenance suite aux intempéries, nous n'avons pas pu profiter pleinement de la piscine et de la terrasse (mais cela était par mesure de sécurité, ce qui est plutôt compréhensible). Le Spa est superbe et les personnes sont à l'écoute. Nous avons passé un très bon moment pour notre anniversaire de mariage. Le seul bémol : on sent que le covid a touché le secteur de l'hôtellerie, beaucoup de jeunes inexpérimentés en restauration par exemple (attente au restaurant, plats non servi...plats froids après attente...). Il est vrai que dans un 5 étoiles on ne s'attend pas à rencontrer ces petits détails là (wc hs au rdc lorsqu'on est au restaurant impliquant pour le client d'aller au premier étage, pousser la porte tourniquet qui était en maintenance, des distributeurs de gel pour les mains vident... Demande particulière non respectée à l'arrivée (mon mari avait appelé pour avoir la bouteille de champagne à notre arrivée dans la chambre et elle n'était pas là)...

  • Avatar Golleret.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:40

    Venant de l'extérieur par le train j'étais passée 8 jours avant pour pouvoir organiser mon planning en conséquence, ors j'ai été très mal accueillie, l'hôtesse m'affirmant que cette année il n'y avait plus de choix d'horaire possible , c'était 6h30 du matin pour tout le monde et qu'ils ne pouvaient tenir compte des gens qui ne sont pas sur place. Vu le supplément confort que l'on paie j'ai trouvé cela anormal et l'on m'a répondu que je n'avais qu'à aller à Callou , je me suis vu contrainte d'annuler ma cure et comme par hasard on m'a proposé d'autres horaires !!! Le comble c'est que j'ai rencontré des curistes qui ont débuté le même jour et qui venaient de l'extérieur, logés à l'hôtel sur place à qui on a tout simplement demandé quel horaire leur convenait le mieux entre 8 ou 9h, alors qu'ils auraient volontiers accepté plus tôt .... Ma question aujourd'hui est de savoir si l'an prochain je peux prévoir ma cure sur Vichy où si je doit changer de ville ? La répartition du planning est très mal faite avec souvent des attentes de 3/4 entre certains postes alors qu'ils sont vides, et si l'hôtesse nous prend avant et bien c'est pour le dernier soin où l'on devra attendre 1h30.... Merci pour votre réponse.

  • Avatar Maljournal.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:56

    Note pour le SPA. Très beau SPA. Un lieu très propre, calme. De belles installations et un personnels professionnels, extrêmement gentils et à l'écoute. Les soins étaient très biens, même si les prix étaient un peu élevés. Une tisanerie très agréable.

  • Avatar clara.a
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:24

    L'accueil au guichet lors de la réservation est effectué par du personnel plutôt condescendant, extrêmement fermé et dédaigneux. Presque aucun renseignement ne vous est transmis lors de la réservation, très peu d'explications vous sont fournies. Les conditions de payement attestent que nous serons appelés au téléphone par l'équipe des thermes afin de procéder au payement et de valider la réservation, aucun appel ne m'est parvenu. Les dates et heures d'arrivées auraient dû être communiquées, aucune information ne m'a été adressée. Par ailleurs, une fois sur les lieux, lors des soins, aucune information sur les bienfaits et le fonctionnement des soins ne vous est communiqué. Le personnel vous envoie dans une salle sans aucune explication. L'attente est vraiment déplorable. L'espace détente est inaccessible dû a un surplus de frequentation. Ainsi, en attendant vos soins vous devez patienter debout pendant plusieurs heures si les saunas sont occupés, puisqu'il n'y a que très peu de transats pour s'étendre ... !!! Toutes les fonctionnalités des matériels et salle de bien être mis à notre disposition ne fonctionnent pas puisque les jets massants de la piscine ne fonctionnent visiblement que le matin... Je suis donc déçue de cette expérience.

  • Avatar Cath.u
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:26

    Je souffre de polyarthrite rhumatoïde. j'ai fait ma première et ma deuxième cure en 2018 et 2019 puis j'ai arrêté pendant deux ans de suite à cause du covid. A l'époque, le traitement quotidien en illutation générale concernait toutes les articulations ; Or cette année ce traitement quotidien ne concerne plus que 5 points .J'ai des points de douleur qui ne sont pas traités: les pieds ( chevilles et orteils )et les poignets+les doigts. Ceci n'est pas satisfaisant et il serait souhaitable que certaines maladies puissent être traitées quotidiennement de façon plus complète. Merci de bien vouloir tenir compte de mes remarques.

  • Avatar Clara.i
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:49

    Nous avons mon compagnon et moi réservé cet hôtel pour notre anniversaire, nous nous attendions à un un service luxueux et des services qui en vaut la peine. Mais malheureusement si vous cherchez de la qualité ne séjournait pas dans cet hôtel. En effet au prix de la chambre nous nous attendions à beaucoup plus de services compris et un accueil plus chaleureux. Dans un premier temps quand nous sommes arrivés nous avons été clairement ignoré, pas un bonjour ni un hochement de tête du personnel, nous nous sommes même fait passé devant par un autre couple, qui devait être des habitués et qui avait le droit à un accueil plus sérieux que nous, par la suite l'explication de l'hôtesse était très vague, que ça soit pour le restaurant ou pour la partie spa. Au Niveau de la chambre, on va dire que c'est une des seules choses qui nous a plu: grand lit, chambre propre grande salle de bain. Mais un peu vétuste avec la peinture écaillée sur les portes. Par la suite nous avons voulu profiter de la piscine comprise dans le prix. Une eau froide mais sinon cadre agréable. Le jour d'après, nous avons du nous déplacer à l'accueil du spa car nous avions aucune information, même pas une brochure dans la chambre pour nous renseigner. Nous tombons sur 2 hôtesses enfin agréables qui sont surprises des informations que nous avions. Car oui on nous a indiqué la veille qu'il fallait réservé la journée spa et massage directement à l'accueil de l'établissement d'en face. Mais ce n'était pas le cas, la journée spa devait se faire réserver directement à l'hôtel. Obligé de traverser la rue pour retourner à l'hôtel, accompagner de cette charmante hôtesse qui a pu nous guider mais malheureusement qui nous annoncera qu'on ne pourra pas réserver un massage car il est trop tard. Nous passerons quand même une journée agréable au spa (30 euros en plus ) qui rattrapera un peu les erreurs du personnel. Mais le soir pendant le restaurant nous allons avoir encore quelques désagréments, nous avions commandé une bouteille de vin et nous demandons une carafe d'eau, on nous indique qu'elles sont en ruptures qu'il faut payer une bouteille à 8 euros.. J'ai du insister pour qu'on m'explique qu'un des chefs ne voulait pas. Donc on m'avoue à demi mot qu'on nous pousse à la consommation. J'ai pu quand même obtenir une carafe d'eau au bout de 30 minutes .. Conslusion: Je pense que l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, et la direction devrait revoir ses priorités. Le personnel je pense est débordé, et n'arrive pas à offrir un service digne de ce nom. J'espère qu'on pourra offrir une formation et une meilleure organisation aux diverses personnes qui travaillent dans cette enseigne qui est clairement non humaine.

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:38

    Très bon week-end , le 5 soins au top ,les repas aussi il manqué de fromage au repas du midi et soir. La chambre super le lit wouah ,petit bémol :le WC trop petit et le mini bar vide . Une très jolie ville ,de jolies balades . Et nous sommes de tout cœur pour la ville de vichy pour la tempête de Gelée, pluie ,le vent violent et tout les oiseaux morts et les dégâts .

  • Avatar cécile.i
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:08

    Très contentes de notre séjour à Vichy. Un petit bémol sur la qualité des matelas de notre chambre (523) : manque de fermeté +++. Personnels au top (restauration, soins, accueil) avec un bravo tout particulier à Alexandro pour son accueil chaleureux et très professionnel !

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:24

    Bonjour, L'hôtel est très bien propre calme les chambres sont superbe et confortable ainsi que l'accès au spa vraiment superbe .. Par contre le restaurant est vraiment catastrophique !!! le prix ,les plats ne sont pas digne d'un 5 étoiles ......

  • Avatar Jonathan.A
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:52

    Séjour pour un week-end en mars . Très bon accueil, chambre parfaite avec toute les attentions. Spa accessible depuis l'hôtel, très apprécié. J'ai oublié mon chargeur de portable dans la chambre, l'hôtel me l'a expédié par courrier. 👍👍👍

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:35

    Un très bon séjour dans l'ensemble, au niveau restaurant pas beaucoup de choix (niveau dessert) Mais après avoir insisté un autre serveur nous a quand même trouvé des sorbets. La cuisson de mon agneau qui devait être cuit à point était saignante, donc pas pu tout manger... Nous avons pris un soins supplémentaire pour le dimanche 1 mai avec mon mari. Etant sportifs nous avons demandé conseille, pour un soins musculaire cervicales et dos ? Mais nous avons eu le "HEAD SPA 25' à 70€ Nous avons était déçu du massage tête et épaules ? Si on compare aux soins de notre S-Escapade Signature Thermale le massage était mieux.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 04:12

    Très bel hôtel idéalement situé face à un magnifique parc et aux rives de l'Allier. Cuisine légère et raffinée, personnel avenant et aux petits soins pour nous et nos deux gros chiens.

  • Avatar Gaëlle.r
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:53

    Dans l'ensemble l'espace Therme de Vichy est très bien. Il est juste dommage que les prix de suppléments des Dômes ne tiennent pas compte des restriction lier au covid. Je trouve donc que le prix est élevé par rapport a la gamme de l'établissement.

  • Avatar Juliette.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:36

    Matinée SPA en duo avec aquagym, accès au bain bouillonnant à la salle de sport au hammam et sauna puis massage tonifiant. Matinée très agréable. La coach d'aquasport et les masseuses sont très aimables et efficaces. Le hammam est si agréable que nous ne sommes pas sorties assez tôt pour tester les saunas. Les locaux sont impeccables et très spacieux et le spa est très calme en semaine.

  • Avatar Francoise.e
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:01

    l'accessibilité au service de réservation est catastrophique: boite vocale proposant "d'écouter les annonces " ou "d'enregistrer une annonce" (!!!!), ligne coupée 3 fois malgré l'obtention du numéro direct via la réception, impossibilité pour celle-ci de transférer au service réservation ( coupure systématique du transfert!) malgré plusieurs essais. Peut-on parler à un humain pour réserver une chambre et savoir s'il y a moyen de réserver des soins le dimanche? (pas bien possible semble t'il sur le site ) J'abandonne et vais choisir un autre hotel.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:32

    Grande classe pour les chambres par contre au restaurant beaucoup de choses laissent à desirer:entrées servies avant l'apéritif,vin servi en dépit du bon sens . Pour les prestations de bien être rien à redire personnel au top.

  • Avatar Caroline.E
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:24

    Hôtel incontournable, cependant le petit déjeuner a 25 euros un peu léger pour le prix des non résidents ! L'accueil salle n'est pas très convivial.

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:05

    Lumineux, spacieux, jacuzzi et sauna suffisants. Pas fait de soins mais RAS pour la partie spa. Seul dommage, la zone "repos" située à côté des salles de gym/step au rythme dynamique, et des transats sous des éclairages intenses, l'ensemble étant peu propice à un petit assoupissement.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:22

    Très bon établissement. Belles chambres spacieuses. Petit déjeuner buffet copieux. Le restaurant.t offre une bonne cuisine fine. Le bar propose qq plats sympa. Par ailleurs le service des soins proposés au Spa est parfait

  • Avatar Fabien.
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:02

    Après avoir profité du spa et des soins (bonne experience), nous avons décidé avec ma femme de nous offrir un room service vers 20h. C'est à 21h30 que les ennuis ont commencé par des maux de ventre qui se sont transformés en véritable cauchemar pour moi et ma femme. Nous avons passé la nuit à l'hôpital pour intoxication alimentaire du seul plat que nous avions mangé de la journée. Retour en chambre à 8h du matin. La surprise a été au moment de réclamer un geste commercial. Nous pensions qu'un établissement de cette envergure allait nous proposer une nuit offerte, et la gratuité du repas qui doit représenter moins de 0.001% de leur chiffre à l'année. Nous nous somme retrouvé à négocier comme des vendeurs de tapis en pleine réception pour avoir droit à une remise "logique" de notre séjour gâché. L'humanité ? C'est simple il n'y en a pas. C'est notre première expérience dans un 5 étoiles et nous avons économisé longuement pour nous permettre ce genre de dépense. La nuit n'a pas été reconduite et une remise seulement de 17% a été accepté après avoir sollicité la direction. Un chiffre qui sort du chapeau ! Tout cela après avoir été jugé ouvertement en nous disant qu'une intoxication survient généralement après 6h, que les produits étaient un nouvel arrivage et donc frais (étions nous des menteurs pour essayer de ne pas payer ?) Chez Celestin l'erreur humaine n'existe donc pas ? Mauvaise cuisson ? Stockage de frais et pas frais mélangé ? Fournisseur 100% fiable ?

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:49

    Les Thermes du Callou sont vieillissant et mériterai un bon rafraichissement ... Nous avons eu cette année un bon planning le matin entre 8h30 et 9h00 SUPER ! et nous en avons été ravis. Le personnel au TOP ! Marcelle la perle des Kinés, Noëlle dynamique et très professionnelle, Agnès Sympathique et efficace, Muriel à la piscine et notre prof de gym sont deux rayons de soleil. Juste à l'arrivée nous sommes toujours en stress du planning...

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:07

    Géant ! Tout est parfait. Attention ne réservez pas les soins avec des cartes cadeaux THALASSEO car beaucoup de problèmes avec cette société pour valoriser vos cartes cadeaux dans les établissements comme celui-ci. Au final vous payez plus cher que si vous réservez les soins directement auprès de l'hôtel.

  • Avatar Evelyne.A
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:56

    J'ai passé un excellent séjour bien-être à l'Hôtel Vichy Célestin Spa. Mon appréciation est le reflet de mon ressenti. Tout était parfait. Je reviendrai avec plaisir .

  • Avatar Belinda.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:26

    Service des boissons trop long beaucoup trop long , accueil un peu limite au niveau sympathique . 2 ème fois chez vous et un peu déçu cette fois ci .... Voiturier et bagagiste très très professionnel

  • Avatar Sylvie..
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:52

    Absolument fabuleux. Soins excellents, personnels bienveillant et agréable. Si vous avez un thalasso à faire c'est ici qu'il faut aller. Détente assurée

  • Avatar Muriel.
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:44

    Un très bon accueil expérience de la cryothérapie top massage musculaire topissime l'espace détente est agréable bain bouillonnant un peu petit mais les cabines sauna hammam bain froid pour les pieds sont top Petit bémol le dernier massage détente du dernier jour n était pas top manque de technique de la masseuse mais le spa celestin restera un bon souvenir avec un bel accueil

  • Avatar Pat.O
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:51

    Séjour bien être très bien Hotel : 16 euros le petit dej/ personne, c est exagéré Moutons sous le lit salle de bain vétuste rideau occultant percé (ch 217) Literie bas de gamme

  • Avatar Christelle.o
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 23:42

    Comme tous les autres avis, nous avons été déçu par le dédain de la réceptionniste qui nous a fait attendre 10 minutes pour demander si elle pouvais nous offrir le l'accès à l'espace bien être. Nous avions pris 1 chambre avec terrasse vu sur le parc qui mériterais 1 marche pied tellement il y a 1 décalage de niveau. La climatisation ne fonctionnais pas le week-end dernier ou il fait très chaud. On a mal dormi à cause de la chaleur et la tv n'arrêtais pas de se couper. Déçu par la nouvelle direction.La chambre est vieillote pour le prix. Seule la femme de chambre étais vraiment sympa. Nous allo's regarder 1 autre hôtel pour nôtre prochain sejour.

  • Avatar Dreamiz.e
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:00

    séjour effectuer pour une cure de 5 jours.Les prestations conçernant la thalasso sont très bien les équipes de soins sont agréable et très professionnel Par contre l'hotel pas au niveau pour un 5 étoiles,petit déjeuner trop cher,room service plat servis tout juste chaud, l accueil au bar pas très agréable .Pour conclure je pense que le personnel de l'hotel n' est pas à la hauteur .Hotel 3 étoiles pas plus.

  • Avatar Marie-Simone.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:20

    Weekend reposant, on a posé la voiture et on a tout fait à pied. Ville magnifique. Le spa dans l'hôtel, c'est super. Merci

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:39

    Moment de détente parfait, personnel discret et charmant Petit déjeuner exceptionnel Soin relaxant Salle de sport bien équipée

  • Avatar Buthiau.m
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:26

    A ma connaissance 5 * signifie "palace" : or le degré d'exigence de qualité ne reflète pas celui d'un palace. beaucoup de petites erreurs inacceptables pour ce niveau de prix. surtout un soir de Réveillon. Vichy est une vitrine internationale ; on a l'impression que la Direction l'oublie un peu.... j'ai cru comprendre que "le comité des étoiles" devait revoir son jugement sur la classe de l'établissement en 2022 : 4 * correspondrait mieux aux prestations offertes, sauf à revoir la politique générale de l'Hotel. je souhaite plein succès aux équipes pour conserver ces 5* de prestige ++.

  • Avatar JOSIANE.R
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:50

    Nous sommes satisfaits de notre court séjour (1 matinée de soins, 2 nuits à l'hôtel). Parfait pour les soins, mais en ce qui concerne la coordination entre les thermes des Dômes et le Mercure, il y a à revoir : A l'accueil des thermes, pas de problèmes, sauf que l'hôtesse me précise que nous aurons tout dans la chambre, à savoir les peignoirs, les sacs et les programmes. Or il n'y avait ni l'un ni l'autre, je descends à l'accueil de l'hôtel pour le signaler et on me renvoie sèchement aux thermes, ce que je fais et là l'hôtesse est désolée que les consignes ne soient pas respectées et me donne ce qui manque. Le jour de notre départ, mon jus d'orange du petit déjeuner est arrivé directement dans le plateau !!

  • Avatar Sabine.i
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:38

    Tout est très bien mais je mesure 1m74 se qui grand pour une femme mais pas t en que ça et pourtant la majorité des baignoires sont trop petites ! !! Je n'imagine même pas comment fond les hommes 1m80 et plus. S est vraiment dommage de devoir soit plier les jambes ou sortir les orteils ou les épaules du bain et ne pas juste profiter. Avec le surplus demandé de 386 €, on est à même d attendre des baignoires à la bonne taille.

  • Avatar alex.r
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 13:48

    Nous avons passé quelques jours à Vichy pour le jour de l'an, et nous logions dans cet hotel. La chambre était une vraie belle suite, avec une vue très agréable, la literie était extra et le petit-déjeuner en chambre frais et varié ! Nous avons adoré le spa et la situation de l'hotel juste au bord de l'allier et du parc est juste canon :)

  • Avatar Cindy.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:06

    J'ai fait un massage bien être en plus de la trilogie de soin et j'ai été très déçue de la prestation vu le prix. le niveau est équivalent à un massage en institut Yves rocher pour ne pas le citer. Sinon le séjour était au niveau.

  • Avatar Elodie..
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:35

    Repas correct, compris dans la journée spa. Le restaurant est arrangeant (le plat compris dans le menu a pu être modifié par le cuisinier, à ma demande). Dommage que l'accueil ne soit pas si chaleureuse..

  • Avatar romain.a
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:33

    En premier lieux, habitués des grands palaces donc des 5 étoiles, c’est bien la première fois que nous arrivons dans une suite sans aucune attention à notre égard ( aucun mot de bienvenue, aucun mets, pas de champagne). Hôte d’accueil désagréable, oublie qui est le client, soupire quand vous lui demandez de prendre vos bagages. Par ailleurs, si vous espérez un service voiturier digne d’un hôtel 5 étoiles, vous risquez d’être profondément déçus. Nous avons retrouvé notre véhicule fouiller (accoudoir central ainsi que le vide poche). L’objectif de ce commentaire n’est absolument pas de permettre à cet hôtel d’améliorer ses prestations, ses dernières ne correspondent pas même pas au minimum requis pour un 5 étoiles.

  • Avatar PHILIPPE.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:45

    Excellent hôtel, les repas ne sont pas tout à fait à la hauteur du couchage

  • Avatar Lucine.r
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:53

    Pas de réservation possible pour l’espace détente. Nous sommes venus à 15h pour demander s’il y avait de la disponibilité et si nous pouvions venir une demi heure plus tard (le temps d’aller chercher nos maillots de bain), la personne à l’accueil nous dit qu’il n’y a aucun souci. De retour à 15h30, une autre personne a l’accueil, loin d’être agréable, a un tout au discours : espace détente complet. Extrêmement déçue par l’accueil d’un hôtel spa qui se veut 5 étoiles

  • Avatar sonia.i
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:08

    Bel hotel dans son jus. Plutôt 4 étoiles que 5. Belle chambre avec balcon. Litterie très confortable. Piscine viellotte. Bon petit déjeuner. Halte sympa pour un weekend.

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:15

    Un séjour parfait, de l'accueil en passant par le restaurant mais aussi avec l'ambiance lounge du bar. Nous avons passé un magnifique séjour de détente.

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:36

    Superbe hôtel et grande chambre pour ce week-end en amoureux. L'organisation n'était toutefois pas au rdv : retard pour la remise des clés, attente au bar le soir, alors même que l'hôtel n'était pas plein... Charmant dîner avec un personnel serviable mais parfois un peu trop familier, qui dénote avec le standing de l'hôtel. Un espace détente très agréable. Cependant, au global, des prix exorbitants qui ne sont pas justifiés, faute de multiples petits détails négatifs.

  • Avatar alberto.e
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:28

    nous avons opté pour un séjour anti stress de 4 jours, le premier souci st de ne pas pouvoir bénéficier de repas DIETETIQUES. le 2 -ème souci, c'est de se voir proposer le même menu le midi et le soir alors que nous étions en pension complète.

  • Avatar Annabelle.O
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:00

    Mon mari Monsieur Étienne et moi-même avons passé notre voyage de noces dans cet établissement et nous le recommandons chaudement. Les équipes de l'hôtel, des deux restaurants et du SPA sont adorables. Je suis moi-même masseuse et j'ai été très satisfaite de la qualité des massages que j'ai reçus durant mon séjour. Nous vous remercions beaucoup pour ce superbe séjour. Nous reviendrons dès que possible.

  • Avatar Margot.r
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:14

    Vraiment déçue par cet hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles ! Arrivée à 15h20, on nous dit que la chambre n est pas prête et on ne sait pas à quelle heure elle sera prête.... bref, accueil déplorable et aucune explication sur l accès à l espace thermal. Chaleur étouffante malgre l absence de chauffage, nous avons dormi la fenêtre ouverte. Et pour couronner le tout la voiture nous a été rendue avec une grosse rayure. Passez votre tour !

  • Avatar Jesus.l
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 13:00

    Sublime, propre, le spa top le dîner extra , grand lit , parking payant 🙃a part la réceptionniste qui avait tout enregistré dans ça mémoire comme un robot en nous regardant comme des robots , oubliant l'être humain tout était très bien .

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:44

    Bonjour. Notre séjour c'est très bien passé. Le personnel est à l'écoute et très agréable et attentionné. Seul bémol, trop difficile de joindre quelqu'un par téléphone le jour de notre arrivée. (même impossible) Ensuite, pas assez de conseillers pour les arrivées et départs ce qui occasionne beaucoup d'attente durant laquelle de nombreuses personnes irrespectueuses coupent la file d'attente. Peut être revoir le système d'attente. Sinon très bien, nous reviendrons très certainement.

  • Avatar Sabine.u
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:28

    Je ne comprends pas tout ses avis positifs , les photos ne ressemblent pas du tout à la réalité .Spa/espace détente petit très très sale et l eau est franchement pas très chaude ainsi que la pièce bref pas vraiment detendue après ce petit séjour ..

  • Avatar Aurelien.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:18

    3ème fois que nous venons dans cet hôtel, et nous sommes toujours aussi content. Très bon standing, chambre belle et très grande, la propreté est au top. Le personnel de la réception ainsi que du coté bar est vraiment sympa et l'on se sent comme à la maison. Le gros plus est l'accès direct au centre de soins par une petite passerelle au dessus de la route. Cela nous permet de sortir de la chambre en peignoir et d'aller directement faire nos soins. Je recommande fortement.

  • Avatar Caly.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:03

    Je suis plus que déçue de ce séjour. Je ne comprends même pas pourquoi cet hôtel à 5 étoiles, Lieu vétuste, manque de modernisation tout comme ses installations. Le personnel est très très désagréable comportement qui je trouve n'a pas sa place dans un établissement comme celui-ci. Le service laisse à désirer. Les serveuses sont méprisantes. Pas de carafe d'eau, pas de pain, pas de sel ni de poivre. Nous avons été obligé d'aller les chercher à plusieurs reprises pour commander. Erreur dans les plats servis... Merci aux personnels de chambre très sympathique tout comme le personnel du petit déjeuner. Je déconseille fortement, la fréquentation de cet endroit. De plus, parking à 8,80€ par tranche de 24h juste pour information.

  • Avatar Solene.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:29

    Nous avons passé un super séjour en amoureux. L'ambiance au bar était très agréable et le repas au restaurant excellent !

  • Avatar Cathy.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 20:50

    Très bel endroit, détente assurée, du personnel très sympathique, à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie. Le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix sucrés, salés.

  • Avatar Emma.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:01

    Sejour pas du tout à la hauteur des tarifs, chambre spacieuse sans chauffage avec de vrais courants d air vers les fenêtres non hermétiques (chambre 502), lit supplémentaire commandé mais lattes défectueuses, piscine de l hotel accessible mais pas assez chaude (manque au moins 5 degrés pour avoir envie d y rester avec mes enfants) et surtout petit déjeuner buffet à 25 euros bien trop élevé pour la prestation. Merci pour l'accueil, rien à dire. Cependant avec le budget pour 3 pour 1 nuit à savoir plus de 300 euros,on va trouver un autre lieu. Bonne continuation

  • Avatar Françoise.O
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:50

    Que dire ... l'accueil si on peu parlé d'accueil, aucun détail sur le fonctionnement de l'hôtel cette réceptionniste aurait besoin dune formation digne d'accueillir des clients !!! Un 5* !!!! En France Nous avons porté nos bagages nous même ,trop d'attente ensuite la carte n'ouvre pas la porte... enfin c'est juste l'arrivée...🙄je ne manquerais de commenter la suite de mon séjour. 🙋🏼‍♀️

  • Avatar Lucia.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:09

    Bonjour. Ayant séjourné seule (et en pension complète), j'ai particulièrement apprécié le sentiment de bienveillance de la part du personnel au restaurant N13. J'ai aussi apprécié l'accueil personnalisé du directeur d'établissement lors de mon arrivée ainsi que la délicate attention (invitation) aux feux d'artifices du 15 août sur la terrasse du 7e étage. Toutefois, j'aurais aimé inclure à mon planning de soins des plages incluant des activités sportives mais une fois sur place, les activités étaient déjà "complet". Puis, j'aurais aimé que les plats exquis préparés par le chefs soient un peu plus chauds. SInon, le séjour fut parfait.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:26

    Note pour le SPA uniquement, formule après-midi très bof :-(... j'en rêvais mais un peu déçue. Accueil moyen, impersonnel, on vous donne les consignes du casier puis plus rien.

  • Avatar Marie-Claude.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:41

    suis enchanté de ma cure bien organisé personnel épatant très conviviale.hotel callou à proximité pas besoin de sortir accès direct par les couloirs en peignoir super à bientot

  • Avatar antoine.h
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:01

    J’aimerais juste faire un bon cadeaux sans nuit. Et avec le maximum d’options massages etc … Apparement c’est pas si simple. C’est vraiment ragent surtout pour une ville d’eaux :( Surtout qu’au téléphone il y’a personne …. Nous n’avons je pense pas les mêmes attends d’un payes a l’autre /:

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:28

    nous avions une chambre qui mériterais d'être refaite n° 314 plus de porte de douche peinture écaillée femme de chambre qui rentre sans toquer etc;;; Nous avons pu tester cet été le thalazur à Bandol et comment dire que pour le même nombre d'étoile nous avons eue le droit à notre prise en charge dès la sortie de notre véhicule avec le service bagagerie qui n'a pas été le cas chez vous. Cela fait plusieurs années que nous venons et nous trouvons qu'il y a moins d'attention qu'avant (pour exemple pas d'explication par rapport au pass sanitaire) obliger de le présenter chaque fois que nous allions au bar !! malgré tout nous prenons toujours plaisir à venir mais nous trouvons que le niveau 5 étoiles y est plus

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:22

    Très déçu de mon séjour. La carte permettant l'ouverture de la porte de ma chambre n'a jamais fonctionné correctement ! Lors d'un soin, l'alarme incendie s'est déclenchée et aucun dédommagement ne m'a été proposé. Les soins sont un peu cher (118€ pour un massage de 50mn) L'escalier proposé par l'équipe ne permet pas l'accès à la piscine en terrasse. Il a fallut trouver par nous-mêmes un accès en terrasse. C'est pas professionnel du tout, bref, j'ai adoré vichy et les bains SPA mais je ne recommande pas cet hôtel !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:22

    Chambre très agréable par ses espaces, spa et soins extra, personnel jeune et très à l'écoute

  • Avatar MMS.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:17

    Un hôtel très joli et agréable. Des chambres d’un grand charme dotées de matelas formidables et très confortables ; un cadre somptueux face à l’Allier ; un bon service dans les restaurants émet de la qualité et un SPA idéal pour se ressourcer. Cependant, les réceptionnistes ne sont pas très accueillants et nous trouvons cela dommage..

  • Avatar benaudjuletval.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 14:28

    Chambres spacieuses et bien équipées. La notre donnait sur le parc. Vue magnifique. Le personnel est très agréable, mention spéciale pour le personnel du piano bar aux petits soins, tant avec les grands qu'avec les ados !!! En bref, un très bon séjour

  • Avatar Myriam.s
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:44

    Hôtel et SPA très bien. Le personnel à l'accueil est froid et peu souriant. Personnel au restaurant et au bar très agréable 😀

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:46

    impossibilite totale pour vous joindre au telephone . j avais un avoir lié à une fermeture covid et j ai passe plus de 15 appels en vain. de meme non reponse à plusieurs mails! mon conjoint et moi avons eu froid au soin massage sous eau. il serait bien de proposer huiles chaudes en cette saison d hiver. pas de tisanerie et pas de jet dans la piscine. dommage. grande gentillesse du personnel et proprete au top.

  • Avatar Mickael.O
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:42

    Personnel accueillant, hôtel de bon standing toutefois quelques petits points qui font que cet hôtel n’est pas vraiment du standing d’un 5 étoiles. Les infrastructures comme les piscines, les carreaux devraient être entretenus. Au petit déjeuner, le chocolat véritable à fait part belle au chocolat en poudre. Pas assez de plats au niveau du salé compte tenu du tarif de 25 euros. La chambre présidentielle est bien agencée mais nous sentons que le mobilier est vieillissant (rideaux déchirés, fauteuils passés de mode). Rien que des détails qui ne seraient pas très difficiles à mettre en place par l’établissement mais qui ont leur importance compte tenu du tarif. Un bel hôtel avec un beau potentiel mais qui tarde à passer au 21eme siècle.

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:00

    Personnel compétent et accueillant L'hôtel Mercure donne accès directement aux thermes des dômes. Nous avons pris une mini-cure rhumatologie qui s'est parfaitement déroulée avec le personnel très prévoyant. Seul point négatif : la literie et oreillers de l'hôtel ne sont pas confortables. Leur service est en revanche irréprochable.

  • Avatar Camille.v
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:47

    Bel hôtel bien situé. Personnel souriant et agréable Chambre spacieuse, et très propre. Petit bémol sur la chambre qui était situé juste à côté des ascenseurs. Le bruit des chariots du personnel nous a réveillé à 5h. Petit déjeuner unpeu cher pour la qualité et les produits proposés.

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:15

    Bel établissement ayant bénéficié d'une restauration récente. Un personnel accueillant. Des chambres très confortables avec malheureusement pour la mienne un WC en biais extrêmement inconfortable. La cuisine est excellente mais la carte des vins n'est pas à la hauteur (aucun vin de Récoltant). Globalement satisfaisant.

  • Avatar Patrick.l
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:57

    Très bel hôtel, très bien situé, jolie chambre et bien équipée...très belles installations, piscine couverte .....spa..sauna..hammam et soins...magnifique..

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:07

    Bel hôtel, belle chambre. Accueil très professionnel. La piscine côté hôtel n'est par contre pas du tout au niveau. Aucun service, peu entretenue et je pense pas très hygiénique... Solarium sans aucun parasol. Attention ces points peuvent empêcher d'y revenir. À corriger.

  • Avatar Iza.n
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:42

    Emplacement idéal entre les deux parcs. L'avantage non négligeable est le parking situé en face de l'hôtel, car tout se fait à pied. Chambre spacieuse, lumineuse et agréable. Petit bémol cependant pour l'exiguïté des toilettes avec le siège mis en travers ! Dommage également que les serviettes de bain soient posées sur un support mural de l'autre côté de la baignoire, dans laquelle il faut mettre le pied pour les attraper... Sinon, j'ai apprécié pouvoir sortir de ma chambre en peignoir pour accéder à la piscine au 7ème étage ouverte sur une grande plage horaire, notamment le soir jusqu'à 22h, ou au Spa. Personnel avenant et très à l'écoute. Je suis une fidèle de cet hôtel que j'affectionne tout particulièrement, et le recommande donc.

  • Avatar Marie-Odile.u
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:46

    Les thermes de Callou auraient besoin d'un bon rafraîchissement en peinture ainsi qu'en matériel. Les rampes de la piscine sont manquantes ....., les baignoires trop étroites, les tables de massage ainsi que les rampes d'eau devraient être renouvelées. Heureusement, le personnel est efficace et très attentionnée.

  • Avatar Jfd.f
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:42

    Contrairement aux étoiles sur le drapeau qui flotte à l'entrée, il ne s'agit pas d'un cinq étoiles. Personnel globalement à disposition (commande à la gouvernante jamais reçue !). Pas d'équipements dans les chambres, surtout si on n'est pas curiste (pas de peignoirs et chaussons, pas de soucoupes, pas de verres pour boire l'eau offerte, pas de lait, pas de stylo et calepin, ...-. de plus aucune sécurité par carte dans les ascenseurs permettant à n'importe qui de gagner les étages. Pour le N3, pas assez de choix même si les mets étaient plutôt bien présentés et corrects. mais tout le personnel n'est visiblement pas formé et en tout cas à l'amabilité et au service du client. La piscine du 7ème est dangereuse d'accès par l'extérieur. Chambre et salle de bain à la hauteur ce qui est tout de même l'essentiel. Personne ne m'a indiqué ce qu'il fallait que je fasse pour pouvoir accéder au côté "curiste" ce qui est bien dommage. En tant que "non curiste" je ne recommanderai pas l'établissement.

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:29

    Nous avons dérangé l'hôtesse d'accueil en entrant et malgré nos multiples essais téléphoniques pour réserver en amont (cela n'est pas possible mais on nous a assuré qu'il n'y aurait pas de problème), nous avons été reçus dédaigneusement sous prétexte que la jauge de personne serait peut être trop importante. Finalement, après des négociations pénibles nous avons eu l'autorisation de payer 40 euros par personnes pour avoir le droit de ne rester que 2 heures sans accès à l'ensemble des services. Nous avons donc fui et ne pourrons pas commenter le reste de l'établissement. Nous ne le recommanderont donc évidemment pas.

  • Avatar Laurent.A
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:09

    Cet hôtel ne mérite pas ses 5 etoiles, habitué on regrette bien l enseigne Sofitel. Aucun travaux d amélioration n ont été fait. Les chambres manquent d équipements. Accueil plus que moyen.

  • Avatar Jacqueline.r
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:39

    Magnifique. Les soins super , tout étaient magiques et le personnel clean . J ai adoré , séjour offert par mes enfants et petits enfants pour mes 70 ans . Hôtel 5 étoiles le rêve. Merci à tous et toutes .

  • Avatar ROGER.E
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:39

    Vichy CELESTINS un endroit super classe , avec des installations au goût du jour hammam sauna jacuzzi piscine ,et des chambres très classe,de la détente,de la remise en forme,il faut l essayer

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:10

    Week-end inoubliable tout était parfait. La chambre était une suite .les spas et le petit déjeuner royal. Un.moment inoubliable

  • Avatar Françoise.O
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:53

    Bizarre de me demander mon avis alors que je n'en suis qu'à une semaine de cure ! Ceci dit, établissement en régression par rapport à l'an dernier. Aucune information donnée en amont pour nous signifier que le soin "boues" est divisé par 2 ! Le forfait lui ne bouge pas et on sait nous le réclamer bien à l'avance Le personnel inquiet l'an dernier, le semble moins mais on ne sent aucune communication entre les équipes ...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 13:30–17:30
Mardi 09:00–12:00 13:30–17:30
Mercredi Fermé
Jeudi 09:00–12:00 13:30–17:30
Vendredi 09:00–12:00 13:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chateau De Lyonne

    (7 Avis)

    Château de Lyonne Le château a été reconstruit en 1569-1570, après l'incendie de 1568 causé par la bataille de Cognat. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, des travaux de rénovation ont été effectués sur le château. Il a été entièrement restauré en 1846. Ce château ne peut pas être visité. ...

  • Latest Listing

    Yourte mongole

    (8 Avis)

    Une première pour nous avec une chaleur extérieure de 35 degrés, on craignait de ne pas dormir, et bien la température a l intérieur était parfaite nous avons passé une super nuit. L accueil de Serge et des autres personnes sont parfaits, très à l écoute. Dîner et petit-déjeuner excellent. Expérience à conseiller fortement....

  • Latest Listing

    Chateau De La Motte

    (25 Avis)

    Cadre agréable...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Vichy - Bellerive-sur-Allier

    (47 Avis)

    Excellent acceuil . Tout le personnel était sympa,serviable et efficace . La chambre correspondait à notre choix !Bien ! Le chef à confectionné un plateau repas pour le dîner d'une personne âgée et ce plateau a eu un grand succès ! Merci Chef ! Nous nous bien dîné, il y avait du choix et une carte des vins sympa ! Petit déjeuner sans soucis ! Une bien agréable étape !...

  • Latest Listing

    La Chabanne

    (4 Avis)

    C'est un très bel hôtel où j'ai séjourné dans cet hôtel pendant quatre mois ...

📅 Vérifier la disponibilité