Hôtel Kyriad Vichy Spa Cinq Mondes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Vichy Spa Cinq Mondes Vichy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Vichy Spa Cinq Mondes à Vichy

Hôtel contemporain avec salle de fitness, bain à remous, restaurant moderne et sauna. Hôtel raffiné avec sauna et restaurant.


Tags: Hôtel, Institut de beauté, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:05

    Super séjour ! l'hôtel est très bien situé : proche du centre ville tout en restant très calme . Nous avions une belle chambre spacieuse avec des rangements et une literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux et varié . Le personnel très sympathique avec une directrice adorable, avenante, efficace qui, en plus, adore les chiens et a réservé un accueil génial à notre petit chien qui sera ravi de revenir ( avec ses maitres ) . Excellente adresse sur Vichy !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Collin en vous remerciant pour votre agréable commentaire, nous avons la chance d avoir une excellente équipe, le secret est la tout simplement et pour les animaux nous les adorons c est pour cela qu'ils sont les bienvenus,. Au plaisir de vous revoir très vite avec votre adorable petit boule de poils. :)

  • Avatar Nell.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:58

    Petit séjour en amoureux ! Nous avons adoré Personnel accueil très sympathique Chambre propre et spacieuse Literie très confortable Petit déjeuner très varié ! Et le petit plus il faut prendre option spa endroit magnifique et agréable moment bref nous reviendrons !! Nous avons étaient conquis 😊 Donc si vous chercher un hôtel avec prix et prestations correctes allez y les yeux fermés En plein coeur du centre ville de vichy Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce magnifique commentaire ! L'équipe du Kyriad vous est très reconnaissant de ce témoignage ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau Cordialement La réception

  • Avatar Chloé.O
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:52

    Séjour n’ayant pu être réalisé du fait d’un accueil téléphonique très peu sympathique. En effet, l’hôtel bénéficie de visibilité sur de nombreuses smartbox mais ne les accepte pas en mode de règlement malgré la disponibilité de chambres. Soit disant pas rentable pour eux, or ils apparaissent toujours sur la liste des hôtels bénéficiaires. Je ne conseille absolument pas. Pas du tout commerçant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame suite a un changement de direction nous avons effectivement supprimé des prestations tout en les améliorants et en aucun cas les refuser. Apres il faut tout simplement réserver en direct et non pas passer par des intermédiaires de réservations de chambres. Cordialement

  • Avatar Kelly.e
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:49

    Week-end en amoureux très sympa. La privatisation du spa était vraiment top, on a beaucoup apprécié ce moment. Le petit déjeuner était très bon avec possibilité de le monter en chambre et cela était vraiment super. Le dîner était aussi très bon. Le seul bémol est la chambre : un peu petite et la déco un peu vieillotte (question de goût). Le personnel, rien à redire, souriant et agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lejour, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu ! Nous espérons que la déco de la chambre ne vous découragera pas à revenir une nouvelle fois pour en découvrir une autre ! Cordialement L'équipe du Kyriad Vichy

  • Avatar Vincent.A
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:54

    Tres bon Hôtel rapport qualité prix. Très bien placé au cœur de Vichy. Nous avions une jolie chambre, ambiance tamisée, un lit King size et une excellente literie. L’espace Bien être Spa Sauna est agréable. Le petit déjeuner est parfait. L’hôtel a une déco sympa, moderne et chaleureuse. L’équipe est très pro et au service des clients. L’ensemble mériterait un petit rafraîchissement ici ou là. Mais c’est un bon endroit pour un petit séjour à vichy.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons repris l'hôtel il y a 1 an et travaillons chaque jours afin de tout améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:33

    Bon rapport qualité prix. L'hôtel était bien situé et à proximité de tous les points d'intérêt. La literie était excellente cependant il y a juste des petits détails à améliorer (poignée SDB cassée et un volet roulant qui ne fonctionnait pas) Nous remercions l'ensemble de l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité plus particulièrement Tiphaine et Chloé. Le SPA privatif et le jacuzzi était agréable. Le petit déjeuner était correct mais il mériterait d'être plus varié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame je vous remercie pour votre commentaire, effectivement nous sommes très bien situé car en plein centre, pour notre literie heureuse que vous la trouviez confortable car nous l avons changé lors de la reprise de l établissement, il y a 1 an. Mais si vous me permettez : vous avez passé 3 jours dans notre établissement et ma question : ne pouviez vous pas nous en faire part lors de votre séjour ? nous aurions fait réparer cela très rapidement . A présent tout est rentré dans l ordre.

  • Avatar Aurélien.h
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:09

    Personnel très acceuillant, agréable et compréhensif malgrès nos difficultés sur le trajet. Etablissement très chaleureux et confortable. Les chambres sont bien équipées et le restaurant et un délice, tout comme le petit déjeuné. Le garage sécurisé, qui est a 200m, est appréciable surtout en moto. Adresse retenue.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir aidé. au plaisir de vous revoir

  • Avatar Loïc.A
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:33

    Bravo et merci !! Pas déçu du tout pour notre WE détente du 1er Janvier... Très belle chambre (tv avec Canal +), au calme, pignon sur rue, super literie (déco Led orange autour de la tête de lit, ça c'est top...) ; moment SPA très agréable, détente absolue.... Rapport qualité prix nickel... Personnel aux petits soins, petits déjeuners copieux et très bons... Bref, grâce à vous, l'année démarre en beauté !! Merci et bonne année à vous...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pabiot, Toute l'équipe du Kyriad vous souhaite également une très bonne année ! ET vous remercie pour tous ces compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau avec grand plaisir ! Bonne journée à vous !

  • Avatar Franck.A
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:51

    Personnel sympathique, agréable en plein centre de Vichy! Literie agréable et chambre sympa ! Le spa en + c'est top! Petit déjeuner complet et bon. Je recommande vivement. Franck

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons repris l'hôtel il y a 1 an et travaillons chaque jours afin d'améliorer la spa, les chambres... Mais et surtout nous avons la chance d'avoir une équipe formidable qui également contribue a cette belle réussite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Tarik.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:53

    Très bon hôtel, un grand bravo aux femmes de chambres et à tout le reste du personnel qui sont au petit soin. Au plaisir de vous revoir ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions pour votre note au plaisir de vous revoir

  • Avatar Gisèle.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:00

    Super moment de détente entre le jacuzzi et le massage 👍 2 heures de plaisir juste pour soi 😊 Nous sommes allés en couple nous faire masser. Très satisfaite a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci de votre passage dans notre institut nous sommes ravis que les prestations vous aient plu, au plaisir de vous recevoir a nouveau belle journée

  • Avatar Laura.d
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:41

    Chambre petite mais super bien amenagee. On y retrouve ce dont on a besoin. Climatisation aussi. La chambre et sdb étaient propres. Le diner et petit dejeuner à l hotel sont toujours très bien. Repas copieux et délicieux de l entrée au dessert. J'y reviens regulierement pour le travail. Service de l hotel très bien. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de vos séjours chez nous. L'équipe du Kyriad Vichy vous remercie pour tous ces compliments ! A très bientôt ! La Réception

  • Avatar Edouard.o
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:36

    Super rapport qualité prix mais surtout prix. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Le chauffage de la chambre (réversible bruyant). Personnel très sympathique et petit déjeuner plutôt bien. Je n'ai pas testé le spa. Très central.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le chauffage. La réception est ouverte 24h sur 24, notre personnel est là pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible; aussi seriez-vous venu nous en parler, nous vous aurions trouver une solution. Le problème a par ailleurs été réglé dès votre départ. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous ailliez l'occasion de profiter de notre espace détente. Cordialement La réception

  • Avatar szmydtke.i
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 05:14

    Bonne experience wonderbox auprès de cet établissement. Personnel accueillant et professionnel. Très bon petit déj avec du choix sucré /salé. La prestation spa privatisée d'une heure est très agréable et propice à la détente ! Petit bémol sur la chambre triple mais peu spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir à nouveau La réception

  • Avatar Daphnee.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 16:55

    30 minutes de Spa ( Jacuzzi et Sauna ) en privé super agréable pour 10€ /Personne. Petit déjeuner super apprécié! à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci pour ce très sympathique retour ! Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau ! Cordialement L'équipe du Kyriad Vichy

  • Avatar STEPHANIE.U
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:32

    Très belle chambre, spacieuse, confortable et bien équipée. La literie est très confortable. La restauration est de bonne qualité (choix, quantité, fraicheur et fait maison). L'accueil est chaleureux. le personnel est disponible. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et votre témoignage nous encourage à redoubler d'effort afin de continuer à optimiser nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement L'équipe du Kyriad SPA 5 Mondes

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:50

    idéalement situé. Très bon rapport qualité prix Personnel au petit soin. Très propre, bonne literie. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rodriguez, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce bon commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement La réception

  • Avatar gaelle.r
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:12

    Week-end réservé avec l'offre spa 1h nous y sommes restés 10 minutes. Irrespirable étouffant tellement il y avait de chlore. Aucun geste commercial effectué pour le désagrément. La chambre surchauffée nous a obligé à ouvrir la fenêtre sur un centre ville très bruyant. Seul étoile pour le petit déjeuner correct et une bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame nous sommes navrés de lire votre commentaire et si vous nous l aviez dit c est avec plaisir que nous aurions fait un geste commercial.

  • Avatar Michele.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:07

    Hotel central, bien placé. Très bel accueil. Chambres propres. Le spa 1h + massage a permis une belle pause bien être. Repas du soir simple et goûteux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Munoz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir écrit ce beau compte rendu de votre séjour. L'équipe met tout en oeuvre pour vous proposer un moment agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau La réception

  • Avatar Salomé.o
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:06

    Séjour en demi teinte Les points négatifs : - hamam hors service et Sauna impraticable car brûlant (nous n’avons pas pu nous asseoir même sur une serviette) sans réduction de prix proposé - pas de pantoufle et peignoir en supplément pour un spa de ce prix, c’est un peu limite Pour le positif : - tres bonne literie - petit déjeuner correct manque des fruits -soin visage très bien réalisé, au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour effectivement nous avons eu un soucis avec le spa a présent tout est rentré dans l ordre c’est pour cela que nous vous avons accordé une remise. Malheureusement nus avons attendu les pieces.

  • Avatar Clément.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:50

    Tout y est parfait ! Accueil chaleureux, propreté et literie excellente, restauration goûteuse et copieuse . Félicitations à cette équipe dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire c'est toujours un très grand plaisir de passer un moment avec votre famille. A très vite. La Direction

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:36

    Chambre et douche extraordinaire..lit grand et matelas mémoire de forme..douche grande et robinetterie robuste, jet moderne..top. Spa en revanche pas de gel douche, hammam ne fonctionne pas, sauna en panne, jacuzzi parfait quand à lui... Accueil pas mal surtout le service en salle. Les petits déjeuner sont très généreux et avec des produits de qualité. Des places de parking sont gratuites à 10 minutes à pied facea lAllier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre message et vos remarques constructives grace a cela nous pouvons améliorer nos prestations et donc satisfaire au mieux nos clients bonne journée Madame

  • Avatar Bannwarth.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:32

    Nous sommes venu 2 jours, très bien reçu par tiphanie, très souriante, petit déj copieux. Nous avons choisi la formule avec spa et 4 soins sur le séjour. Détente assurée. Juste petit bémol le sauna était éteint le soir pour notre dernière séance et les verres des clients précédents encore sur la table. Repas de très bonne qualité. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bannwarth, Merci pour ce joli commentaire ! J'espère que vous et votre sœur êtes bien rentrées. Ce fut également un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous voir de nouveau ! Cordialement L'équipe du KYRIAD Vichy

  • Avatar rachad.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 05:51

    Super hôtel nous y avons passé un agréable moment dans l'espace détente en réservant l'espace rien que pour nous pour 1 h je me suis super amusé dans le bain a remous , le sauna et (le hammam l'espace exegu fait ty reste pas longtemps) dans l'ensemble setai super le seul reproche que je peux faire ce que il n'y pas de vestiaire ou se changer sinon c'est une excellente expérience a revivre 😁😀😃😘

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles ! L'équipe du Kyriad est ravie de lire votre retour. Il est vrai que l'espace détente ne possède pas de vestiaires, mais il est réparti sur trois pièces séparées qui peuvent vous permettre de vous changer en toute tranquillité de plus le spa est en accès privatif Nous espérons que vous reviendrez profiter de notre spa très bientôt ! Cordialement La réception

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:03

    L'accès au spa n'est pas garanti pour les clients de l'hôtel, il faut réserver séparément plusieurs semaines avant pour avoir de la place et ce n'est noté nulle part ! Aucune sympathie de la part de la réceptionniste face à notre déception. Elle nous dit que c'est complet pour les 3 jours et au moment de déposer la clef en partant on nous dit qu'il y a finalement de la place. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre message en effet comme toutes prestations hors chambre il est recommandé de réserver, nous ne pouvons pas accueillir au spa l’intégralité de nos clients hotels (environ 70 personnes...) De plus avec le COVID nous sommes sur des privatisations du SPA .. Le fait qu'il y ai finalement eu de la disponibilité est dû à une annulation d'autres clients et non à la mauvaise volonté de notre personnel de réception. nous vous souhaitons un bon weekend Cordialement

  • Avatar JM.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:27

    Hôtel très bien situé au coeur de Vichy chambre agréable bon restaurant brasserie personnels accueillant de je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:36

    Très bon hôtel,petit déjeuner excellent, Emplacement idéal pour les visites,personnels sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Maryse.I
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:41

    Hotel en centre ville ,accueillant ,bonne cuisine (tartare juste ...👍👍) La responsable à l'ecoute et le plus ..parking petit prix ..je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame nous vous remercions pour votre commentaire, tout l'équipe est formidable et toujouors a l 'coute . Au plaisir de vous revoir . a bientot

  • Avatar Blacryl.l
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:09

    Hôtel idéalement situé avec un super accueil. Pas de problème au niveau du parking, orientation par le personnel sur le parking souterrain de la poste (tarif 21 €pour la semaine voir avec le gardien pour le ticket) Pas très loin de l’hôtel. Réservation en demi pension : adaptabilité au niveau des repas super (option végétarien 👍) Au niveau de la chambre pas de soucis propreté au rendez-vous et bonne literie. Super séjour !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Inley.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:49

    Très beau,propre, accueil très professionnel.La chambre est spacieuse.Je recommande👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, pour votre avis. heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, nous travaillons tous chaque jours afin de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Charlie180491.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:23

    Bravo au service très sympa de cet hôtel bien situé à Vichy. Le dîner était très bon, je recommande. Le petit déjeuner. Au-delà du personnel au top, nous avons apprécié l'espace bien-être avec jacuzzi, hamam et sauna (pensez à réserver en avance). Niveau chambre, la literie est confortable, mais peu d'espace avec la salle de bain, et une porte roulante pas génial qui n'est pas l'idéal pour l'intimité: une porte (qui marche) serait le minimum. Mais dans l'ensemble, séjour plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    madame nous vous remercions pour votre commentaire

  • Avatar Chrystèle.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:14

    Accueil aux petits soins, restaurant sur place et viande délicieuse notamment. Les chambres sont relativement petites mais pour un court séjour c,est amplement suffisant et la literie surtout est extra! Je serais bien repartie avec un oreiller!!!voire même le matelas

    Réponse du propriétaire :
    Madame nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si vous avez passé un bon moment parmi nous. Si vous avez l occasion de revenir chez nous sachez que nous avons plusieurs catégories de chambres et pour les oreillers ils sont en vente a la réception, pour ce qui est des matelas nous les avons changés en milieu d année lors de la reprise de l'établissement. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 22:34

    Très bonne accueil Très belle chambre Malgré le problème de télé on et très très satisfait car le problème a était rapidement réparé Je remercie énormément la réception pour sa compréhension A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous remercions énormément pour ce commentaire ! Les problèmes techniques peuvent arriver à tout moment et nous essayons au maximum de les éviter et, le cas échéant, de le résoudre. Nous vous remercions également pour votre compréhension et patience ! Nous espérons vous revoir très vite !! Cordialement La réception

  • Avatar GAY.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:10

    Très bon accueil.Adresse à retenir, très bien placé centre Vichy. Ensemble du personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous avons la chance d avoir une excellente équipe et d'être idéalement situé en plein centre ville. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Dorothée.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:21

    Un bel endroit avec tout à proximité. La gentillesse des personnes à l'accueil durant ces deux jours. Merci pour ce séjour, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame ROUSSEY, L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville est effectivement idéal. Notre équipe s'efforce de toujours s'assurer du bien être des clients lors de leurs séjours et votre retour est la plus belle récompense !!! Nous vous en remercions énormément !! Contactez nous dès que vous avez choisi une date pour votre prochain séjour ! Cordialement La réception

  • Avatar Ophelie.h
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:32

    Chambre mansardée mignonne et chaleureuse, propre, jolie vue. Brasserie et petit déjeuner de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame CHARDINE d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt La réception

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:59

    Bon accueil. Bien situé en centre ville. Calme. Spa privatisé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Dimitri.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:40

    Hôtel sympa, très calme la chambre était très propre et bien tenue, les aménagements au sein de l'hôtel tel que l'ascenseur et les escaliers mérite je pense une petite restauration mais le rapport qualité prix est au rendez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons repris l etabilement il y a 1 an et nous effectuons les rénovations. au plaisir de vous revoir

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:37

    Les chambres sont conviviales la literie très confortable. Des petits déjeuners proposés sont corrects. Je conseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement nous réalisons des petits travaux de confort depuis notre reprise de l’établissement (avril 2021), afin de rendre plus agréable les séjours de notre clientèle. au plaisir de vous revoir au Kyriad Spa Vichy 5 Mondes.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:38

    Espace cinq mondes a éviter absolument : pièce froide sauna hs depuis longtemps, jet de hamam mal orienté on se brûle, et cailliboti bancal dans la douche. Pas de serviettes a disposition pour covid selon la réceptionniste mais pas de ménage entre les clients.. réceptionniste non concernée pas ces désagréments.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur je suis navrée de lire votre commentaire effectivement le sauna hors service, il est vrai que nous subissons le délais de commande la pièce auprès de notre intervenant mais pour cela un geste commercial vous a été accordé avec plaisir. Le ménage est bien fait apres chaque passage avec un 1/4 d heure de delais supplémentaire cause covid.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:52

    Hotel 3 etoiles Le personnel est disponible et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Miyu.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:03

    Petit hôtel bien sympathique, personnel accueillant, très sympa et aux petits soins ! La chambre est petite mais suffisante, le lit confortable et tout est très propre... Le moment détente à été un vrai plus et le repas était très bon ! Parfait pour un week-end en amoureux ! Je recommande !

  • Avatar Sonia.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:00

    Une super matinée de soins, 2 supers demoiselles pour prendre soins de nous , le coin spa privatisé rien que pour nous , on a adoré. Un super moment mère fille . Une chose est sûre : on reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment, la SPA effectivement est privatisé sur votre moment. au plaisir de vous revoir

  • Avatar Gaelle.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:03

    J'ai adoré, très belle hôtel. Et ma chambre une merveille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Toute l'équipe du Kyriad Vichy est ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement La réception

  • Avatar Cilia.o
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:55

    Hôtel parfaitement situé en ville. Accueil très agréable . Restaurant simple mais de qualité. Tout était très bon. Ce qui ne m'a pas plu c'est l'espace réception très petit. Et notre chambre et la salle de bain situé au dernier étage était vraiment petites. On se sentait à l'étroit. Tout était propre. Mais l'établissement aura besoin d'un rafraîchissement a certain endroit. C'est la raison pour laquelle j'ai mis 3 étoiles et non 4 ou 5.

  • Avatar Lucas.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:39

    C'est un très bon hôtel ! Client récurant et jamais déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bouteille !!!! Mille mercis pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir ! Bonne journée L'équipe du Kyriad Vichy

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:41

    Avec une wonder box rapport qualité prix excellent. petite chambre, mais nickel aussi bien literie que salle de bains, le repas du soir très bien ainsi que le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:15

    Hôtel très bien situé dans Vichy. Chambre propre et bien équipée Bons petits déjeuners Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, L'équipe du Kyriad Vichy vous remercie pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement La réception

  • Avatar Metal.e
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 08:00

    L’hôtel mériterait un bon coup de peinture. Cependant, je remercie les gérants pour leur bienveillance. Il me semble qu'ils sont nouveau et vienne de reprendre la gestion le l’hôtel et je leurs souhaite bien du courage pour le confinement et une bonne saison

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous venons de reprendre l établissement le rafraichissement est prévu.

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 19:11

    Très bon accueil. Chambre propre et confortable. Plateau repas proposé pour consommation en chambre : proposition de plats variés. Tout semble fait maison et est excellent. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    je vous remercie pour votre note

  • Avatar Aïda.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:20

    Personnelles très agréable, hôtel bien situé, massage Super agréable et bien exécuter, rien n'a redire. Merci pour votre accueil souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 15:44

    Une magnifique surprise pour cette ville que nous ne connaissions pas. Deux nuits à l'hôtel Kyriad parfaites. Si l'hôtel peut paraitre un peu désuet (étroitesse des couloirs, escaliers, salle de bain), les chambres sont propres et bien entretenues. Petit déjeuner parfait en dépit des mesures Covid (pas de buffet). Gentillesse et professionnalisme du personnel, tant à la réception (accueil parfait) qu'au service, au ménage ou encore aux soins (esthéticienne très sympa et compétente). Enfin, espace spa génial (privatisé à cause des mesures Covid), Bref, une très belle expérience. Merci au personnel de l'hôtel !

  • Avatar Diane.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:21

    Accueil chaleureux, les chambres sont propres est bien décorées et enfin l'hôtel est très bien situé- les thermes ne sont pas loin, le centre ville aussi ainsi que la gare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Lola.O
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:00

    Séjour de 2 nuits dans cet hôtel : nous avons été très déçus. Chambre vétuste, décor minimaliste, moquette vieillotte, papier peint vieillot, salle de douche minuscule, porte de la la salle de douche bringuebalante, pas de place pour poser les affaires, robinet cassé, pas de gobelet à disposition, literie de mauvaise qualité, on s'enfonce dans le matelas ! Lit qui grince dès que l'on bouge un doigt de pied... Mal insonorisée, bruit des portes qui claquent... Un point positif quand même : la climatisation fonctionne ! Petit déjeuner correct mais les produits sont déjà placés sur les tables (dont les produits frais comme les yaourts, le beurre....) et, ce, bien avant l'arrivée des clients...

  • Avatar Jean-Emmanuel.t
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:57

    Déjeuner en terrasse. Service rapide et accueil chaleureux. Courtoisie et service. Excellent rapport qualité prix. Je recommande 100% le jambon braisé. Signé l’équipe EXTINCTOR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur S nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Karine.r
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:23

    Le personnel est très serviable et attentionné l'hôtel bien situé la literie très confortable et le petit déjeuner complet. Merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire et comme je le dis tres souvent nous avons la chance d avoir une excellente équipe. au plaisir de vous revoir

  • Avatar allaili.i
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:49

    Belle expérience avec un accueil et un service de qualité jaccuzi et hammams impeccable. Chambre propre et spacieuse. Seul bémol l'air conditionné est prérégler. Cela laisse pas de liberté au client. Satisfait dans l'ensemble je recommande cet hôtel pour une alte ou long séjour. 👍

  • Avatar bastien.h
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:24

    Après 40mn à tenter de me garer en vain, j'ai fait demi-tour et j'ai annulé ma réservation. Dommage je ne peux pas témoigner de la qualité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous avez appelé en prétendant avoir eu un changement de programme , il est dommage de tourner 40 min et ne pas demander de l'aide pour vous garer, nous aurions pu vous indiquer le parking souterrain de la poste a 150 m, dommage...

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 06:25

    Hôtel sans aucun charme. Ma chambre était tellement petite que le lavabo ne rentrait pas dans la salle de bain. Lino au sol, poster au mur, une chambre d'hôpital aurait été plus accueillante. Pour couronner le tout la fenêtre laisse largement passer le bruit des voitures qui défilent et les volets roulant sont bloqués a moitié ouvert, parfait le 20 juin pour être réveillé a 6h du matin. Seul l'emplacement de l'hôtel et la gentillesse de l'accueil sont un plus.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 05:34

    Hôtel en plein centre ville, prestation correcte. Chambre plutôt petite mais avec un personnel très sympathique. Attention il n'y a pas de parking dans l'établissement et le stationnement est payant sur le secteur. Le secteur Restauration est de bonne qualité et la nourriture est bonne et abondante. Le secteur Spa est en de taille modeste mais suffisant pour un court séjour.

  • Avatar Herve.u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:11

    Accueil chaleureux.dejeuner copieux et dîner de qualité. Bravo au chef..Hotel central, chambre propre et spacieuse /superieure/BRAVO A toute l equipe . A conseiller pour visiter Vichy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lustemberger nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous revoir tres rapidement

  • Avatar Oceane.
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 20:15

    Petit hôtel bien situé dans le centre de Vichy. Cependant le stationnement est très compliqué. Nous arrivons à l'accueil ou l'accueil est très chargé mais où le personnel est agréable. Les ennuies commence après.... ascenseur minuscule et les escaliers trop peu éclairé et les marche sont pas très droite. Les couloirs sont très très sombre étroit et chaud. La chambre est petite mais surtout très sale. Insecte, poussière, toile d'araigné, moisissures.... (voir photos). De plus la douche na quasiment pas de pression ...

  • Avatar Aurore.r
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 07:31

    Bon séjour d'une nuit dans cet hôtel, les employés sont agréables et accueillants. L'hotel est propre et rénové, la chambre était un peu petite mais il y avait tout ce qu'il faut ! Petit bémol pour l'éclairage du couloir des chambres qui est très sombre, je pense que c'est l'effet souhaité mais ça donne une drôle d'impression. Le soin effectué au spa était vraiment agréable et professionnel. La restauration était correcte et service agréable.

  • Avatar enzo.e
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 22:09

    Hôtel propre et personnels sympathiques, délicieux repas. Spa et hammam dépaysant, idéal pour se ressourcer et se détendre. Les massages sont super !! Dommage que le buffet du petit déjeuner soit si peu varié

  • Avatar Auvergne.l
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:24

    La nouvelle direction en place met tout en œuvre pour satisfaire ses clients (hôtel, restaurant, SPA) ! Bravo à vous. (literie changée et très agréable).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Claire.
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 17:42

    Insonorisation très mauvaise, que cela soit de l'extérieur que de l'intérieur..on voit la lumière du couloir et entendons le moindre pas dans celui-ci. En outre, le personnel n'était pas correct, nous avons été réveillés a 6h30 par une personne fouillant dans le local privé et on nous dit que ce n'était pas leur fait... Enfin le petit déjeuner était médiocre : croissant sec (pas de pain au chocolat), pain sec et aucune alternative végétale pour la boisson Première expérience chez Kyriad mauvaise ne nous donnant pas envie de réitérer dommage pour une nuit (2 petits dej) 74€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes en centre ville et parfois il y a du bruit de ville. Nous regrettons la nuisance de la ville. Par contre notre petit déjeuner est très varié avec des produits bio, (baguettes de pain, cakes, pain d'épices,..) Large choix de céréales, fruits et jus de fruits frais, large gamme de yaourts locaux, boissons chaudes ..... La discretion de certains clients laisse parfois à désirer et nous regrettons votre réveil matinal. Sachez que nous avons un parking privé pour tranquilliser votre stationnement à l'arrivée. Bonne journée.

  • Avatar Morad.u
    1 / 5
    Le 16/06/2020 à 05:10

    Chambre petite et vieillotte, hygiène douteuse, pas de gobelet dans la salle d'eau pas de bouilloire avec thé et café (normalement la règle dans les kyriad) escalier sombre et pas entretenu. Petit déjeuner minable avec du surgelé et de la conserve. Pas de fruits, pas de fromage, pas de charcuteries. Merci de mettre des commentaires sincère pour ne pas Envoyé

  • Avatar Titomeric.
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:16

    Nous y sommes restés 3 nuits pour les fêtes de Noël. les + ou points positifs: Hôtel situé en centre ville : nous souhaitions tout faire à pieds. Parking couvert à 200 m de l'hôtel avec porte et code. Le personnel de réception et de service est très aimable, souriant et serviable, même pendant les fêtes. Un ascenseur : pratique pour accéder aux étages. Une salle de déjeuner facilitant la convivialité. Petit déjeuner correct, restauration suffisante midi et soir. Bar et Salle de restauration sympathique et bonne ambiance le soir. SPA et divers services confort si maillot de bain. Les - ou points négatifs : Parking : étroit notre classe S Mercedes passait de justesse et avec beaucoup de manoeuvres. 6 places avec un poteau central. Ascenseur : petit, très petit, très très petit. 2 personnes, pas fait pour les rugbymans, avec les sacs en plus. Pas de restauration midi et soir pendant les fêtes, dommage, c'est un hôtel restaurant. Un service minimum serait un plus. La chambre : très froide, surtout la salle d'eau-wc. Eclairage faible, quelques difficultés pour ceux qui avec l'âge ont besoin de clarté. Présence de vêtement sous le lit à notre arrivée et notre départ, le même pas le notre. Climatiseur fixation inquiétante et vibration avec filtre à nettoyer. Le chauffage central coupé une nuit surprise au réveil en période de Noël. La lampe de la tête de lit ne fonctionne pas, gênant pour la lecture. Raccord de placo plafond mal effectué ; c'est un hôtel affiché 3* sur internet. Les rideaux : 2 fenêtres, 2 rideaux, tringle trop fine et posée sur la fenêtre totale, déformation évidente. 1 rideau par battant aurait été plus judicieux mais plus cher en investissement. Pour un hotel, c'est dommage. Peinture mal réalisée, la peinture mate du plafond à été mise sur le mur et inversement, effet décevant pour un 3*. Salle d'eau-wc : Fenêtre de la salle d'eau : argument mis en avant sur le site et dépliant publicitaire, du plus mauvais effet sur site. La douche : propreté mauvaise. Fixation pomme de douche pour basketteur, donc petit rugbyman ou ado c'est raté. L'escalier : étroit et raide. L'architecture l'oblige ainsi mais le manque d'éclairage, 1 lampe hs sur les 2. Dans un lieu de passage présentant un risque potentiel de chute, dangereux. Les oreillers : nous avons commandé et payé 2 oreillers, nous attendons toujours le deuxième. La façon marketing de vouloir nous faire culpabiliser pour la planète, cachant la politique du moindre coût et du rendement maximum. Pour synthétiser : service accueil et personnel rencontré très bon, salle bar et restaurant bien, chambre, la nôtre, mauvaise.Pour info numéro 027. Un contrôle assidu d'un responsable ou d'un free lance afin de noter les points à améliorer serait un plus pour l'image de cet hôtel. Je suis convaincu que le manager va faire le nécessaire. A ma prochaine visite je ferais un reportage complet. Bien à vous et bonne nuit.

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:45

    L hotel affirme avoir un espace "spa ", La sauna en panne , la hammam la cabine est minuscule et le jacuzzi froid et fais des bulles que d un côté il y avait du monde et nous étions 7 dans le jacuzzi . Nous avions pris un massage en duo mais comme il y avait une seul masseuse nous avons du le faire séparément...(massage agréable). Pour la chambre les toilettes sont collées au mur .. Petit déjeuner sympas avec de bon produit et hôtel en plein centre très pratique

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 19:26

    Très bon accueil. Spa très agréable pour un week-end en amoureux. Chambre bien agencée . Pour le petit déjeuner vraiment un très bon choix rien ne manque. Je vous le recommande

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 03/05/2017 à 23:10

    Les chambres sont petites et les salles de bains mal équipées (pas une seule étagère pour poser une trousse de toilette, paroi de baignoire à l'opposé du robinet, flexible trop court...) et mal entretenues. L'escalier d'accès aux chambres est sombre, étroit et avec des marches irrégulières, bref... dangereux. Quand à l'ascenseur, il faudra révéler vos talents de contorsionniste si vous osez vous y aventurer à deux avec deux valises, tellement il est petit. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié, de quoi vous mettre de bonne humeur dès le matin. Seul hic : la vaisselle manquait, il a fallu faire avec un couteau pour trois et attendre de nombreuses minutes (fin du lave vaisselle) pour avoir une assiette !

  • Avatar Léonie.a
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 20:00

    Accueil peu chaleureux par la dame de l'accueil. La propreté des chambres laisse à désirer (poussière, toile d'araignée et poignée de la salle de bain cassée, couloirs sombres et étroits). En plus de ça, petit déjeuner commandé en chambre pour 8h30 et servi seulement à 9h30 après notre appel de réclamation. Ils nous avaient oublié !! Petit déjeuner bien moyen et en prime aucune excuse de la femme de chambre ainsi que de la dame à l'accueil. Seule point positif la literie qui était très bien. Mon compagnon m'a offert une nuit à 60€ au lieu de 230€, réduction vu sur le site internet Agoda. Heureusement que l'on bénéficie d'une réduction car même avec celle ci le prix n'est pas à la heuteur de la prestation et on se demande d'où viennent leur 3 étoiles. Je ne le recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léonie, Nous vous remercions pour vote avis et regrettons votre mécontentement lors de votre séjour. Nous avons partagé votre message avec l'équipe des étages votre retour sur la propreté et leur avons demandé de bien veiller au contrôle propreté dans les chambres. et bien respecter les horaires de petit déjeuner en chambre. Concernant la garniture du plateau de service il était surement composé à votre demande. Le buffet est bien entendu beaucoup plus garni que le plateau. Enfin, le classement renseigne l'équipement des chambres, et les normes hôtelières et n'a rien à voir avec le prix des chambres. Nous espérons vous revoir prochainement à Vichy. Bonne journée

  • Avatar Nathalie.E
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 11:26

    Une étoile et encore.... je suis pas certaine que ce soit mérité. Hôtel en plein centre ville sans parking. Grosse galère pour trouver une place pas très loin. Accueil correct sans plus. La chambre ... et bien pour le prix, nous avions un placard avec un lit. Un lit, c'est un grand mot, c'était deux matelas posés l'un sur l'autre. Jamais vu ça. Attention à ne pas se cogner en se levant car une étagère se trouve juste au dessus. On pouvait ouvrir la porte en restant sur le lit. Hôtel bruyant, sombre, on parle pas de l'ascenseur minuscule. les escaliers sont sombres, étroits, mal éclairés, avec des marches asymétriques. donc casse figure. Ne correspond en rien aux photos mises sur le site Kyriad.

  • Avatar PARET.n
    1 / 5
    Le 21/03/2017 à 18:55

    Client smartbox, accueil moyen, chambre avec un store cassé, espace bain-SPA très petit et pas alimenté par une fontaine à eau (alors que c'est important de se réhydrater après un hammam/sauna). Repas catastrophique, seul deux choix vous sont proposés, assiette trop abondante et surtout trop grasse avec en prime une intoxication ! La nuit à vomir c'était vraiment pas agréable !

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 07:40

    Très bon établissement ! Excellent rapport qualité / prix et personnel aux petits soins pour nous! Et situation parfaite pour visiter cette charmante ville! L accueil chaleureux ,la restauration et la propreté nous y feront revenir prochainement🙋‍♀️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci Madame Pivoteau C'est toujours un plaisir de vous recevoir à Vichy. Embrassez toute la famille.

  • Avatar sylvain.e
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 12:45

    Bel établissement dans un immeuble atypique type flatiron building, en plein cœur de Vichy, permettant de tout découvrir à pieds. Petit-déjeuner satisfaisant dans le contexte Covid et personnel bienveillant. Possibilité de parking à moins de 100m.

  • Avatar Jean-Mathieu.l
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 08:44

    Par où commencer...accueil sympathique d’une jeune femme très souriante et serviable. Et ensuite c’est la descente aux enfers...quand on entre dans la chambre on note que le chauffage est en veille(15degres). On nous annonce un spa... finalement privatisé pour la plupart du temps...d’un autre côté je le laisse...une cabine de douche pour hammam... des températures glaciales dans les pièces du spa...le jacuzzi a l’air pour le coup pas mal... Massage de 30minutes néanmoins très bien et literie de bonne qualité. Enfin le repas... entrée et plat plutôt bon mais, le dessert se serait passé des doigts du patron qui lors d’un coup de téléphone s’amuse à «jouer » avec les gâteaux apéro... bref je pense que c’est la première fois que je ne finis pas mon dessert par dégoût...comment peut on obtenir 3 étoiles dans ces conditions? Heureusement que l’on ne peut pas mettre de photos dans les avis... c’est une honte.

  • Avatar Raphaël.a
    2 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:55

    Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques années quand il venait d'être remis à neuf, tout y était alors très bien. Nous y avons récemment réservé deux chambres pour une étape, l'une d'entre elles avait une fuite d'eau et l'odeur y était insupportable. À minuit il nous était difficile d'envisager un changement d'hôtel à Vichy. Pas de changement de chambre possible et aucune compensation proposée.... De surcroît, nous avons mangé dans la brasserie de cet établissement les quatres plats commandés ont été servis en un temps record (3 minutes tout au plus) rien fait maison par conséquent... Nous n'y retournerons plus, les alternatives sont nombreuses à Vichy.

  • Avatar myriam.i
    3 / 5
    Le 23/02/2018 à 16:37

    Un hôtel sans prétentieux très bien placé en plein centre ville. Le personnel est très accueillant. Par contre l'appellation spa m'apparaît un peu surfaite dans la mesure où il s'agit d'un jacuzzi. Autre point nous avions notre bébé avec nous et à part un lit adapté, il n'y a pas d'autres matériels (baignoire ou chauffe biberon). La ville se Vichy est très agréable pour un week-end.

  • Avatar Nolwenn.n
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 12:27

    Chambre 005 Excellente surprise sur tous les plans ! Situation idéale Accueil excellent, décoration à la fois authentique moderne et raffinée, fruits offerts, restaurant au RDC avec formules très attractives à 13€ et pièce mise à disposition pour vestiaire express... Chambre de bonne taille, oreillers mémoire de forme, bouilloire avec thé&café&tisane, volets roulants, salle de bain très bien rénovée. Seuls et uniques bémols : chambre humide (ancien dégât des eaux ?) et finitions non terminées : vieux radiateur SDB, rideau de douche en voilage, trou plafond, dalle de moquette non collées.

  • Avatar michel.e
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:48

    Bon accueil mais chambre décevante très petite et minimaliste, douche mal conçue, pas de placard

  • Avatar Maud.a
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 14:55

    Pour la partie hôtel, le seul défaut est la taille des chambres (et de la salle de bain) ainsi que la déco. Pour le restaurant, c'était bon mais nous avons trouvé dommage d'avoir de la salade à la fois sur l'entrée et le plat.

  • Avatar amandine.
    3 / 5
    Le 04/11/2016 à 15:35

    Positif: Bon accueil Bon emplacement Literie confortable Negatif: Température chambre et salle de bain trop basse Pas de parking et il est très compliqué de se garer dans le coin Spa minuscule Température jacuzzi très froide Attention : lors des sorties de l hôtel il nous est demandé de laisser les clefs de notre chambre a l accueil dans un vide poche accessible à tout le monde! L accueil étant vide les trois quarts du temps, n importe qui peut prendre nos clefs et entrer dans notre chambre. Ce point est à revoir de toute urgence!!

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:31

    Personnel très sympa, accueillant, la restauration de l'hôtel est PARFAITE ! Le Burger auvergnat est délicieux avec les frites maison et en bonne quantité. Ensuite, en ce qui concerne les soins, nous avions pris un modelage de 20min du corps, qui était très bien. Le SPA, jaccuzi top, sauna et hammam bien aussi (bien que ce ne soit pas mes soins préférés) petit bémol pour le SPA c'est l'accès, nous sommes obligés de passer par l'accueil pour y aller. Pour les chambres, petite mais moderne, propre et confortable. Je recommande pour des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui ne recherche pas du Luxe !

  • Avatar Geoffrey.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:08

    Bien situé, propre, calme. Le personnel est super et très arrangeant. Resto très raisonnable et bon.

    Réponse du propriétaire :
    madame nous vous remercions pour votre commentaire

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 19:01

    Situation parfaite. Possibilité stationnement à qq mètres de l hôtel. Chambre très correcte literie excellente. Dîner parfait ns avons apprécié les tagliateles aux petits légumes petit déjeuner varié. Pain excellent. confitures gâteau au citron et aux epices Etc.. Fruits frais yaourt fromage charcuterie. Spa. Ns reviendrons

  • Avatar uratnik.a
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:19

    Chambre petite et pas nickel niveau ménage,très bruillant et mal isolée sans compter de la micro douche ou il ne faut pas bouger de plus de 10 cm pour ne pas se cogner la tête. Petit déjeuner moyen pour le prix avec un café très lege, pas d expresso. Niveau très bas pour un 3 étoiles. Le seul plus est l emplacement.

  • Avatar rayan.U
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 22:26

    En formation sur Vichy pendant près de 16 jours je tiens à vous préciser que cet hôtel est parfait. L'accueil du personnel est très professionnel. Ils sont tous d'un excellent gentillesse extrême et se plient en 4 pour vous apporter une satisfaction. Sur que je reviendrai.

  • Avatar Clémence.o
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 10:48

    A fuir ! Nous avons réservé via Showroomprivee une nuit en chambre supérieur pour 2 personnes. Tout paraissait parfait, chambre propre et spacieuse, personnel agréable. Au moment de se coucher nous découvrons dans le lit une punaise de lit ! En soulevant le matelas et en regardait de plus près il y en avait d’autres .... ! Nous descendons à l’accueil pour nous plaindre, on nous propose une autre chambre minuscule et vieillotte. Pour 160€ la nuit non merci ! Nous avons été obligé de quitter l’hotel à 23h et faire 2h de route pour rentrer à notre domicile et passer à la machine à laver l’ensemble de nos affaires. J’attend maintenant que l’hotel fasse le nécessaire afin d’etre remboursé par Showroomprivee sans tarder.

  • Avatar Arnaud.y
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 17:25

    Chambre tres petite, envahi de punaises de lit (choqué en voyant les éruptions cutanés sur le corps de madame) salle d eau pour personne mesurant pas plus 1m10, impossible de ne pas se cogner la tête, propreté moyenne ( quelques poussières et toilles d Araignées en hauteur) un peu partout c est surement pour ça qu il y a peu d éclairage dans les chambres. A fuir meme si l accueil est chaleureux mais pas tres professionnelle, réservation pour un couble et une seule serviette de disponible. Revenu extrêmement déçu, a voir si on avait la plus mauvaise chambre pourtant il n y avait pas grand monde dans ce pseudo "hôtel"

  • Avatar Pauline.i
    3 / 5
    Le 04/09/2017 à 18:28

    Chambre bien, un peu petite. Option sans gluten du petit déjeuner médiocre en revanche (pain sans goût collé au sachet plastique, en revanche 2 types de céréales sans gluten pas trop mal). Emplacement top.

  • Avatar choupinurse.
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 16:53

    Nous avons réservé pour 2 nuits via un site de ventes privées pour un week end spa/ bien être. Nous avons été très déçu. La chambre n'était pas très propre (tiroirs avec miettes, cheveux... bref, inutilisables), l'espace spa n'est pas à utiliser le soir car on a le droit à des tapis de bain trempés et une tisanerie vide, et la salle de bain de la chambre... quelle déception... nous pensions avoir une SDB un peu spacieuse et qualitative mais non, 2m2 avec une petite douche. La SDB était tout de même propre! En revanche, pour le positif, l'acceuil est sympathique et le soin de 30 min était agréable.

  • Avatar mehdi.e
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 09:02

    2 nuit dans l’hôtel, avec réservation spa, personnel agréable et accueillant, Chambre très propre ce qui rassure dans le contexte actuel Sauna, hammam et jacuzzi bien fonctionnel Petit déjeuner copieux De nombreux restaurant à proximité pour découvrir vichy Seul petit bémol le clocher en face de l’hôtel

  • Avatar Gérard.e
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 10:20

    Accueil très chaleureux, standing à la hauteur, espace spa, hammam, soins très cosy. Restauration impeccable. Je recommande vivement cet hôtel en plus situé en plein centre ville, idéal pour visiter à pieds.

  • Avatar Radouane.e
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 06:59

    Hôtel sympa bien situé au coeur de la ville. Petit déjeuné copieux, j'ai dormi dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel je n'avais donc eu rien à payer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre message illustrant votre séjour dans notre hôtel. Bonne journée.

  • Avatar Az.a
    1 / 5
    Le 25/03/2017 à 05:55

    Hôtel mal entretenu. Chambre ne correspondant pas à la description lors de la réservation. La salle de bain était pas propre. L'hôteliere pas accueillante. Le jacuzzi trop petit on a passé 2 nuit et on a même pas pu en profiter tellement que les gens n'en sortait pas. Max personne 2/3!! Je vous déconseille vivement.

  • Avatar Loreena.l
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 19:18

    Je n’ai pas eu le temps d’essayer cet hôtel que déjà je ne le recommande pas !!! Je décide d’appeler pour réserver un séjour, là personne me répond qu’il faut que je fasse ma demande par mail mais m’annonce bien qu’il reste de la place. J’envoie donc un mail, nous avons quelques échanges pour bien identifier ma demande et quelques heures plus tard j’envoie le mail de réservation avec ce qu’on avait discuter et décider ! Et la personne me renvoie un mail pour me dire qu’il n’y a plus de places à ces dates là !! J’ai légèrement eu l’impression qu’elle ne voulais pas de nous !!! Personnel pas agréable !!! Je déconseille !!!

  • Avatar Stephanie.H
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 18:18

    Hôtel défraîchi avec un manque d’hygiène et des soins bâclés sans logiques pour le déroulement, ni correspondances aux choix des clients. Aucun vestiaires décents. Très décevant et onéreux pour les prestations proposées qui sont bien loin de la détente. Je déconseille cet endroit.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:49

    Très bien situé, Un peu vieillissant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous vous remercions pour votre note. Pour information nous avons repris l hôtel il y a 1 an et après la remise en état du SPA, le changement de la literie et bien d autres travaux nous allons a présent travailler sur cette partie.. cordialement

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 11:52

    En plein centre, pas trop loin de la gare SNCF (bon... qu'est-ce qui n'est pas loin de la gare SNCF de Vichy ?), accueil sympa, propreté irréprochable, calme (si on n'est pas au-dessus de la ventilation) et son espace détente au sous-sol : douche, jacuzzi 6-8 places, hammam 2 places et sauna 3-4 places. Minimaliste mais franchement très bien. Et le sourire en plus.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Av. du Président Doumer
  • 03200 Vichy
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–04:30
Mercredi 12:00–04:30
Jeudi 12:00–04:30
Vendredi 12:00–04:30
Samedi 12:00–04:30
Dimanche 06:30–03:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité