Hôtel Bon Accueil
- 3.5
- hôtels
- Bagnères-de-Luchon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Bon Accueil à Bagnères-de-Luchon
Chambres de style décontracté dans hôtel sobre avec restaurant et bar. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, p.-déj. et Wi-Fi inclus.
Tags: Restaurant français, Bar à cidre, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Tristan.e1 / 5Le 23/03/2022 à 21:45
Cet établissement est à éviter de toute urgence. Nous avions réservé et le gérant nous a assuré que nous étions bien attendus, la veille même du jour de notre réservation. Le soir de notre arrivé : hôtel fermé, aucune réponse du gérant à nos multiples appels. A 20h, Nous nous retrouvons donc a la rue à 3 familles avec 4 enfants de 1 à 4 ans. Et une femme enceinte. Après avoir appelé plusieurs hôtels en catastrophe, nous avons pu nous loger. Nous entamons une démarche en justice. Nous avons appris que cet établissement est coutumier du fait. Plus d’une semaine après, toujours aucune nouvelle du gérant…
Réponse du propriétaire :
Monsieur de Francqueville et Madame Ferran, je suis vraiment navré de lire ces commentaires, et ne comprenant pas cette situation désobligeante, je vous invite à revenir vers moi afin d’ éclaircir et régler ce quiproquo. Je reste à votre disposition, bien à vous. Guillaume Ader -
Sébastien.o1 / 5Le 29/05/2022 à 11:09
Avis très négatif, le serveur était peu aimable, nous avons pris les tapas! 12 balles pour une pauvre assiette avec deux tranches de saucisson, des fines lamelles de fromage… une arnaque totale!! Les tartines que l’on a pris en même temps… n’en parlons pas.. bref, à éviter.
-
Marie-Camille.E1 / 5Le 21/03/2022 à 15:22
Le propriétaire de cet hôtel est une personne inhumaine et malhonnête : il nous a littéralement plantés, 3 familles dont 4 enfants de 1,5 à 3,5 ans le soir de notre arrivée après avoir eu le culot de demander la veille à quelle heure nous arrivions !! Après avoir attendu devant un hôtel Bon Accueil complètement fermé que monsieur Ader nous réponde, après avoir attendu au moins 1 heure dans le froid avec les enfants épuisés après plus de 9heures de voyage, un samedi où tous les hôtels sont complets, nous avons enfin trouvé une âme charitable a l’hôtel Céleste (je ne sais comment les remercier) qui nous a accueilli. Ils nous ont installés dans une salle pour nous mettre au chaud et faire dîner les enfants. Ils ont remué ciel et terre pour trouver tant bien que mal 3 chambres pour nous loger en urgence alors qu’ils étaient complet. Nous sommes sur le point de porter plainte. Je ne recommande certainement pas cet hôtel Bon Accueil qui porte très mal son nom et méfiez-vous de la gentillesse apparente de ce monsieur Guillaume Ader dont beaucoup nous ont parlé après coup de son manque de fiabilité !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur de Francqueville et Madame Ferran, je suis vraiment navré de lire ces commentaires, et ne comprenant pas cette situation désobligeante, je vous invite à revenir vers moi afin d’ éclaircir et régler ce quiproquo. Je reste à votre disposition, bien à vous. Guillaume Ader -
cyber.h1 / 5Le 08/06/2022 à 20:19
J etais avec les Franqueville en avril, victime comme eux avec nos petits de 2 à 5 ans de la porte close. Mr Ader ose répondre comme si de rien n était. Je lui souhaite simplement de prendre conscience de la portée de ses actes.
-
Erick.e2 / 5Le 31/10/2021 à 19:52
Bonne cuisine... Mais... Le serveur énonce le menu sans donner de carte ni de tarif... Addition plus que salée à la fin. C est limite de l escroquerie. Il faut savoir que ne pas donner de prix au client est répréhensible. Et non c est pas au client de supplier pour avoir une idée du prix!. Pas adapté aux enfants non plus, l assiette de ma fille était remplie de piment... Un peu dommage... Pour pas dire autre chose. Dommage car cuisine bien faite, mais des prix non annoncés qui se veulent prohibitifs
-
Bernard.e1 / 5Le 05/01/2022 à 09:33
Chambre réservée via hôtel.com des arrhes payé, des amis habitant sur place passe voir le propriétaire qu'il leurs dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il n'a qu'une parole. Après plus de 3 heures de route, nous trouvons un hôtel fermé et aucune réponse suite à nos messages et textos. Non seulement cet hôtelièr nous à arnaqué, car Impossible de récupérer nos arrhes, et en plus il a mis toute une famille dans une situation très difficile sans savoir on nous allions dormir. Même pas le courage de nous rappeler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, il s’agit sûrement d’un malentendu, ne comprenant pas cette situation je vous invite à revenir vers moi afin de mettre au clair et régler ce désagrément. Navré de cette situation, je reste à votre disposition. Bien à vous. Guillaume Ader -
Alban.5 / 5Le 13/08/2020 à 07:35
Nous étions entre amis-famille au restaurant. Très bon du début à la fin Les 4 enfants et 5 adultes ont tous appréciés. Menu enfant présent avec nourriture de qualité (trop rare pour ne pas être noté) Produits de qualité et très bien cuisiné pour les grands. Une très belle adresse
-
Pierre.a2 / 5Le 07/08/2021 à 20:06
restaurant qui porte mal son nom, un serveur désagréable malgré des plats plutôt bien travaillé, déçu de cette expérience qui aurait pu être plus agréable. Des tables instables qui ne permettent pas de manger dans de bonne condition…
-
Elodie.3 / 5Le 03/03/2019 à 09:30
Chambre d'hôtel très propre, à l'arrivée jolie présentation des serviettes et des gel douches sur le lit. En revanche, la décoration de la chambre laisse à désirer, un peu trop vieux à notre goût. La télévision ne marchait pas très bien et la chaise était en mauvais état. Mais un bon petit déjeuné malgré tout cela et une bonne convivialité du personnel.
-
Yannick.1 / 5Le 03/02/2020 à 10:29
Si pour la modeste somme de 48 euros vous acceptez une chambre avec une moquette datant de l'avant guerre, des volets roulant qu'on ne peut pas ouvrir , des murs abîmés et si fin qu'on entend les mouches voler dans les autres chambres et pour finir des toilettes commune qui depuis votre chambre vous permettent d'entendre la grosse commission que fait votre charmant voisin alors cet hôtel est fait pour vous ! Ah oui j'oubliais le personnel est à peine aimable ...
-
Colette.e4 / 5Le 13/08/2018 à 15:01
Hôtel simple et confortable. Le patron est accueillant, plein d'humour et de patience. La table y est bonne les prix un peu élevés mais la qualité est là donc ça compense. Le petit déjeuner est en accès libre. Le personnel est sympa et travaille à son rythme ce qui laisse la porte ouverte à la plaisanterie, si vous manquez d'humour surtout mangez des croustis clown ou alors apprenez la patience et la tolérance....
-
Marion.e1 / 5Le 27/12/2019 à 10:45
La Bonne arnaques ! Chambre insalubre, électricité non conforme, aucun accueil !!!! Insonorisation inexistante nous aurions pu tenir une conversation avec notre voisin de chambre si celui-ci n ‘avait pas été complètement imbibé et avait rendu notre nuit sans sommeil. Le responsable injoignable, personne au petit déjeuner salle plongée dans le noire, juste 2 bananes et 3 clémentine s dans une bannette et une machine à café !!! Une femme de ménage qui se débat avec ce qu’elle peut!! Nous avons demandé un remboursement de notre séjour !!!!! Établissement à fuir
-
ben.u5 / 5Le 05/10/2021 à 03:16
Un accueil digne du nom de l'établissement, Une bonne table, De la viande maturée, une carte de vin à tomber. Offrez vous ce bon moment.
-
Brigitte.o1 / 5Le 18/08/2019 à 10:15
Chambre non faite à notre arrivée. Nous avons du en changer. Hôtel bien situé mais chambre vieillotte..très mal insonorisée. Literie déchirée (,taie de traversin)..literie tres moyenne. Tout est à refaire moquette..meuble etc.salle de douche minuscule..joint de douche moyen . Serrure de la la porte de la chambre récalcitrante. Petit déjeuner basique .et pas prêt aux heures indiquées. Rapport qualité prix extrêmement cher. Vous pouvez largement trouvé mieux A déconseiller.. Meuble
-
Corine.o4 / 5Le 06/06/2019 à 09:06
Bon accueil comme son nom l'indique. Prix de la chambre et demi pension correct. Personnel sympa. Repas et pdj bon. Petit bémol pour l insonorisation de la chambre. Séjour de 2 nuits juin 2019. Je recommande le rapport qualité prix accueil
-
Laetitia.i4 / 5Le 21/08/2019 à 08:48
Le restaurant porte bien son nom, le personnel est très sympa. Nous avons très bien mangé, c'est raffiné. Ambiance cosy. Juste dommage qu'il n'y ait pas un menu pour le soir, tout est à la carte. Si vous êtes de passage à Luchon, prenez le temps d'y passer une soirée.
-
marion.r4 / 5Le 11/11/2018 à 15:31
Je vous invite tout d'abord à réserver si vous souhaitez vous y rendre car sinon vous risquez de patienter un petit moment. (mais ça en vaut le coup) L'accueil est super, la carte est changeante et S'adapte aux produits de saison. Le service est de qualité, il y a un peu d'attente entres chaque plat. Très joli présentation des mets, des saveurs formidable !
-
Jessy.E5 / 5Le 04/03/2018 à 10:41
Cadre très agréable, Cosi style châlet de montagne avec bois et pierres apparentes. La carte est assez haut de gamme, les tarifs vont avec: entrées pouvant osciller entre 14-20€, plats aux alentours de 25€. On s'attend du coup à un cadre calme et service standing. Ambiance conviviale. Repas délicieux, un petit peu plus de quantité aurait été apprécié. Le digestif nous a été offert.
-
Omegaone.5 / 5Le 01/02/2019 à 21:15
Une belle découverte....Charmant accueil. Bon conseil sur les vins. Mais surtout excellente cuisine. Un carte sobre avec des produits d exellente qualité. Les jeunes cuisiniers nous proposent de jolis assemblages . Subtilité des goûts sans trop de melange. Perfection des cuissons pour les viandes et même les légumes. Et des desserts légers et pas trop sucré . Une très bonne adresse qui mérite. N hésitez pas!
-
ju.o1 / 5Le 25/12/2019 à 18:17
Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, arrivé sur place celui ci est fermé.. Malgré plusieurs appels sur leur numéro, aucune réponse. Nous nous retrouvons donc dehors avec ma femme et nos deux enfants en bas age, nous avons été obligé de nous rapatrier sur l'hôtel des lilas. Au moment de partir nous croisons une mère et sa fille de retour de randonnée qui elles aussi avaient réservé une chambre dans cet hôtel. Du coup nous les avons accompagnés à l'hôtel des lilas... Nous sommes très très en colère face à ce manque de professionnalisme... Et nous déconseillons vivement cet établissement...
-
David.a1 / 5Le 13/08/2018 à 10:11
Bon accueil à revoir! Chambre propre mais vétuste, vieille moquette, fil électrique apparent et dalles de plafond cassées témoignent d'une chambre d'un autre temps. Odeur de poubelles dans l’ascenseur. Petit déjeuner, il manquait de tout, obligé de demander les denrées de base, croissant, beurre etc....). Accueil lamentable : à l'arrivée, on a eu l'impression de déranger et au départ pas l'ombre d'un soupçon de bienséance. Dommage pourtant grand potentiel, car idéalement situé.
-
Johnny.a5 / 5Le 20/10/2019 à 09:34
Nous avons dîné au restaurant. Service impeccable, professionnel et sympathique. Produit de qualité et excellent. Dressage raffiné. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Vivement la prochaine fois ! Nous recommandons vivement.
-
Gilles.a5 / 5Le 29/01/2019 à 04:21
Une belle équipe au service du client. Un directeur attentif avec de bons conseils sur le choix des vins. Un jeune chef (22 ans) qui est passé dans les brigades de Joël ROBUCHON et son second (22 ans) proposent une cuisine solide, authentique et inventive. Un passage obligé!
-
Sebiodu.12 / 5Le 16/11/2018 à 09:44
Voici mon ressenti La déco date des années 60, l'électricité n'est pas du tout au normes. Les WC sont sur le palier. Pas contre la chambre est propre et on a une serviette et son petit shampooing qui nous attend. Les chambres ont besoin d'une mise à jour
-
Pierrick.O4 / 5Le 06/07/2018 à 17:34
Propriétaire très accueillant et serviable. Chambre grande et confortable quoique la déco est un peu âgée. L'isolation phonique pourrait être meilleure, on entend bien les bruits de la rue. Le resto est bien lui aussi.
-
Thibault.�1 / 5Le 01/01/2019 à 20:26
Chambre peu accueillante et insonorisation médiocre. Nous espérions que le petit déjeuné rattrape la mauvaise nuit que nous avions passé, mais non : très peu de choix et le pain est surgelé (dur et sec).
-
Romula.i1 / 5Le 02/01/2019 à 16:28
Vraiment très déçu. On arrive puis 2h après plus de télévision (même ci on est pas la pour ça ),plus de lumière dans la salle de bains on appel ceux que je pensse être le manager qui essayer de change l'ampoule 10min pour change une ampoule. Puis ils voie bien que c'est pas ça le problème vas quand même chercher une lampes et nous dit désoler ça ne marche vraiment pas(non c'est vrais ? On vous a dit des le départ que Cetais sûrement un fusible pété ). Par la suite nous avant quand même dormi dans une chambre sans lumière dans la salle de bains. Le lendemain vien un Mr pr essayer de réparer et prend 5h pr nous dire Quil trouve pas le problème et j'ai du moi même aller à l'accueil pour leur dire et leur propose de nous change de chambres car c'était pas possible(ils nous change de chambre une plus grande aux 1er étages ). Viens la nuit même ci Cest le 31 la moindre des choses c'est de nous prévenir que le restaurant de l'hotel vas ce transforme on boite de nuit. Donc jusqu'à 5h du matin un bruit infernal pour qui vas à la montagne pour ce reposé Super. A oui,et le ptit dej jamais pris un ptit dej à 6€5 avec 2 ptit croissants et 2 ptit pains et avec une machines à café qui marche à moitier des la 1er jours. Et pourtant on est souvent allez à luchons mais celui la Cest le pire hôtel. En tout cas merci au manager pour la chambre vraiment super geste commercial. ( on sachant que c'est nous qui l'avons propose). Ps :une prise dans la chambre. Hotel vraiment très médiocre.
-
Yannick.O4 / 5Le 10/03/2018 à 09:01
Le bien nommé. Malgré une arrivée tardive (22h15) nous avons été très bien reçu pour une excellente côte de boeuf. Ambiance très sympa à l'image du jeune patron.
-
Frédéric.a4 / 5Le 02/03/2018 à 20:40
Première visite un vendredi, il vous faut choisir l'option vendredi sidreria, omelette à la morue, côte de bœuf (germanique) et succulente et assiette de fromages de provenance locale pour moins de 30€ cidre ou vin à volonté (limite superflu) L'accueil est bon et sympathique au Bon Accueil. On reviendra pour goûter les côtelettes d'agneau (le patron est éleveur) à la crème d'ail.
-
Sylvie.r1 / 5Le 14/02/2021 à 17:38
Surtout n'y aller pas. C'est pas cher, mais pas de télé ni de prise dans la chambre. Il y a d'autres hôtels qui sont mieux, et équipés.
-
Anthony.5 / 5Le 17/07/2020 à 16:09
Un personnel qui vous accueille toujours avec le sourire dans cet hôtel très bien situé sur une petit place au début de l'allée d"Etigny. Très bon rapport qualité prix. A bientôt j'espère !
-
Clément.A5 / 5Le 28/08/2018 à 07:33
Superbe expérience au BA, nous y sommes aller pour boire un verre en terrasse et manger par la suite lors d'une soirée "Tropicool sessions" super ambiance, musique au top, un très bon accueil :p par le staff ainsi que par le patron, service rapide, les tapas étaient très bon, et le vin suggéré par le patron excellent. Sans aucun doute la meilleure terrasse de Luchon.
-
Bruno.O1 / 5Le 18/09/2019 à 08:24
Le resto est beau et moderne, soit, mais l'hôtel est indigne ! Vieux, sale, limite insalubre...moquette au mur ! Celle du sol date de la guerre, la sdb est moche, vieille, et vous risquez d'être ébouillanté sous la douche ! Bref : fuyez !! 😶🤨
-
Clotilde.u1 / 5Le 02/08/2018 à 00:35
Je ne publie jamais de commentaires négative sur internet. Je préfère que les gens évaluent d'eux même... Mais là ! Qu'elle déception !! Que dire de positive ? * l'accueil de Christophe... Et en négative ? * Chambre microscopique * Vieille moquette * Odeur de désodorisant de toilette * Accueil de la patronne très très désagréable * Demander d y manger à 13h et avoir un refus. * Essayé de faire la sieste d'une petite de 21 mois avec l'église qui sonne toute les demi heure, les gens qui parlent dans les couloirs sans aucune gêne. * Enceinte de 8mois, avec une poussette, je suis regardée de coin car je bloque l'entrée, le temps de monter les marches en marche arrière. Un coup de main ? Non un Soupir de madame car je prends trop de temps. * Une douche et un toilette sur maximum 3m2: faites pipi en même temps que vous vous douché. Nouveau concept. * Une température indiquée par le baby phone: 30 degres * Ne même pas avoir un ventilateur alors qu'il n'y a pas d'air * Des murs assez épais pour entendre le voisin ronfler * Essayez de dormir avec la porte de la chambre ouverte en grand, pour grappiller la moindre braise d'air. * Je préfere arrêté la....... Bref, un conseil : fuire cet hôtel!! Je n'y est dormi que 45 minutes et ma fille 3h !!
-
ludovic.e4 / 5Le 05/03/2018 à 07:02
Très accueillant, très bien placé, on y dort bien ,le déjeuner est bon :) seul soucis pour moi c'est la salle de bain de la chambre qui était vraiment beaucoup trop daté mais je ne venait pas à la montagne pour la salle de bain alors pas grave !
-
alexis.u5 / 5Le 03/03/2020 à 00:26
Excellent restaurant où même les menus enfants sont raffinés pour des prix raisonnables (20 euros le plat) un conseil le bœuf est une tuerie : c'est de la côte de bœuf émincée avec une sauce aux tanins (du vin)
-
Helene.m5 / 5Le 04/08/2018 à 12:15
Je n'ai pas logé à l'hôtel mais l'accueil au bar est très chaleureux, le personnel super agréable donc je recommande pour boire un verre ! Par ailleurs choix musicaux parfaits à mon goût.
-
Anna.o4 / 5Le 05/05/2018 à 20:05
Très bon accueil, personnes très gentilles, chambres correctes. Seul gros bémol le bruit, très mal isolés les gens qui claquent les portes des chambres à 2h du matin et ça plusieurs fois dans la nuit après une journée de randonnée et vouloir se reposer cest pas l'idéal de se réveiller en sursaut
-
Emilie.a4 / 5Le 15/02/2018 à 10:19
Très sympathique. Le personnel est charmant et les plats sont très bon. Un peu cher par rapport à la concurrence. Nous avons passé un moment très agréable !
-
Marie-Annick.U4 / 5Le 06/08/2019 à 10:21
Nous avons pris la chambre la plus basique, très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé et surtout très bon accueil. A renouveler.
-
ASSEMAT.o1 / 5Le 18/08/2019 à 07:28
Le bon accueil nous a réservé un très mauvais accueil, nous avions réservé une chambre qui, à notre arrivée était déjà occupée, l'agent d'accueil nous dirige vers une autre chambre qui n'était pas faite, nous avons donc "échoué" dans une chambre dont les murs étaient tachés, les plafonds avaient subis Plusieur dégats des eaux et j'en passe, petit dej' léger et très peu de choix. Fuyez !
-
Nathalie.i4 / 5Le 03/02/2019 à 00:53
Excellent dîner hier au soir , plats tres bien présentes , goûteux .. belle découverte . Je recommande
-
Michelle.a5 / 5Le 22/09/2021 à 20:51
Excellent accueil et repas. Je recommande fortement.
-
Caro.4 / 5Le 21/03/2019 à 07:49
Très bon repas, la qualité est dans l'assiette mais l'addition un peu salée tout de même..
-
Marina.o3 / 5Le 10/08/2020 à 15:35
Hôtel sympa mais 65 euro la chambre un peu cher très bon accueil sinon
-
lea.a5 / 5Le 10/09/2020 à 19:43
Tres bon restaurant. Tres fine cuisine. On s'est régalés
-
DOCANTEC.5 / 5Le 26/07/2020 à 11:15
Belles chambres et confortable, un restaurant gastronomique et un emplacements satisfaisant en ville.
-
Jerome.c2 / 5Le 24/07/2018 à 20:14
Accueil sympa mais hôtel d'un autre âge avec impossibilité de dormir tant les.fenetrrs donnant sur rue sont inefficaces et le plancher craquant...
-
Magalie.a4 / 5Le 28/07/2021 à 11:31
Plats simples mais très bien cuisinés.
-
Amandine.u4 / 5Le 16/12/2018 à 05:31
Très bon restaurant. Service un peu lent....mais très bien dans l ensemble
-
Corinne.o5 / 5Le 18/09/2020 à 16:16
Tres bon accueil chaleureux et une cuisine au top On reviendra avec plaisir
-
Le.o5 / 5Le 03/02/2018 à 21:53
Un établissement qui porte bien son nom ... super soirée super acceuil ... je recommande fortement pour une soirée a luchon.
-
Pascal.a1 / 5Le 19/11/2018 à 13:12
tres long rien a manger propose un menu qui ne correspond a la réalité est en plus c est chair on nous prend vraiment pour des touristes
-
Laurent.i4 / 5Le 09/02/2019 à 22:20
Un excellent menu avec des produits frais et locaux. Personnel accueillant.
-
Mathieu.o4 / 5Le 06/03/2019 à 20:51
Je recommande vivement !!! Repas délicieux et accueil chaleureux !!! Cadre très sympa .
-
yolaine.o5 / 5Le 19/06/2020 à 22:12
Original, varié, qualitatif, très bonne adresse on s'y régale
-
Laurent.e4 / 5Le 30/07/2019 à 12:49
Le menu du jour d un bon rapport qualité prix. A recommander
-
Catherine.o4 / 5Le 12/08/2018 à 19:52
Rapport qualité prix excellent. Bonne table
-
Céline.o4 / 5Le 07/07/2018 à 03:35
Très bon acceuil, grande chambre, bien placé.
-
Valérie.e5 / 5Le 11/07/2020 à 20:29
Plats très fins , excellents moments 😃
-
carole.O4 / 5Le 11/09/2019 à 11:33
Je suis allée prendre un café en terrasse , employés souriants et serviables .
-
Cyril.l5 / 5Le 28/10/2019 à 14:02
Cuisine très recherchée et d'excellente qualité.
-
Jocelyne.o2 / 5Le 04/11/2018 à 13:08
Coucou dommage mal accueille par une femme au resto qui est patronne ou employée
-
Jeanne.E5 / 5Le 26/05/2019 à 14:15
Très très bien ! Parfait ! Excellent resto
-
Guy.�1 / 5Le 07/08/2018 à 20:47
Restaurant bon accueil 3h pour un hamburger 🙄
-
Pie.o4 / 5Le 18/08/2019 à 15:43
Restaurant très bien. Soigné.
-
Marie.g5 / 5Le 15/05/2019 à 03:46
Parfait acceuil et repas À recommander les yeux fermés
-
Frédérique.a4 / 5Le 03/03/2019 à 09:37
Très bon, très sympa : courrez-y !
-
plusquellec.h3 / 5Le 24/02/2019 à 19:19
Correct. Pas cher. Bruit dans la rue
-
Jacques.I5 / 5Le 14/03/2020 à 10:52
Belle carte et service à l'écoute
-
Philippe.5 / 5Le 24/12/2019 à 22:40
bon restaurant, un agréable moment
-
sandrine.i4 / 5Le 29/08/2019 à 12:16
on y mange ey boit de bonne cuvee
-
Yannick.o4 / 5Le 31/12/2019 à 19:12
Excellent accueil très convivial
-
Jp.t4 / 5Le 18/09/2020 à 06:13
Super repas 🤣
-
Cyril.R4 / 5Le 20/06/2020 à 07:52
Hôtel très sympathique
-
Marie.o1 / 5Le 01/01/2019 à 04:55
Hôtel bon accueil Luchon
-
Jean-louis.Z5 / 5Le 30/08/2019 à 10:42
Bonne table
-
Boby.a5 / 5Le 11/04/2018 à 16:19
Très bon endroit
-
Yannick.a4 / 5Le 02/03/2018 à 22:56
Hôtel sympathique.
-
thefreerange.h5 / 5Le 16/08/2021 à 16:46
(Traduit par Google) Nous n'avons pas visité depuis quelques années pour des raisons évidentes. Mais le restaurant maintient toujours un excellent niveau. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons apprécié quelques apéritifs au coucher du soleil. Le service et la nourriture étaient parfaits. Merci tout le monde. (Avis d'origine) We've not visited for a couple of years for obvious reasons. But the restaurant is still maintaining an excellent standard. We sat outdoors on the terrace and enjoyed a couple of aperos as the sun set. Service and food was perfect. Thanks everyone.
-
Jonathan.o3 / 5Le 12/01/2019 à 11:42
(Traduit par Google) Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute car notre premier choix d'hôtel avait réservé une chambre double (très médiocre). La chambre était propre et ordonnée mais un peu vieillotte et aurait bien pu se faire dorloter. Il y a un petit ascenseur aux étages supérieurs, très utile comme escalier raide, et un bar animé et accueillant servant de la nourriture au rez-de-chaussée, mais comme nous avons mangé ailleurs, je ne peux pas me plaindre de la nourriture, etc. Un bon rapport qualité-prix comme une nuit d'escale . (Avis d'origine) We booked this hotel at the last minute as our first choice of hotel had double booked our room (very poor) Room was clean and tidy but a little dated and could have done with a spruce up. There is a small lift to the upper floors, very useful as stairs steep, and a busy and welcoming bar serving food on ground floor, but as we ate elsewhere I can't coment on the food etc. Reasonable value as a one night stopover.
-
Romina.a4 / 5Le 29/12/2018 à 21:49
(Traduit par Google) Très bien pour un hôtel 2 étoiles. Le personnel est sympathique. Vous disposez d'une terrasse au deuxième étage où vous pourrez vous détendre, prendre un verre au calme ou prendre le soleil. Le bar dispose également d'une terrasse extérieure au rez-de-chaussée où vous pouvez vous asseoir et vous reposer sans avoir à consommer quoi que ce soit du bar. L'inconvénient est que certaines chambres ont les toilettes à l'extérieur mais la douche et le lavabo à l'intérieur de la chambre. L'isolation à faible bruit est également négative car on entend tout depuis les autres pièces et surtout, les cloches de l'église voisine. Ils sonnent très fort à partir de 8 heures du matin. (Avis d'origine) Muy bien para ser un hotel de 2 estrellas. El personal es amable. Dispones de un terraza en la segunda planta en la cual te puedes relajar, tomar algo tranquilamente o tomar el sol. El bar también tiene terraza exterior en la planta baja en la que te permiten sentarte a descansar sin necesidad de consumir nada del bar. Lo malo es que algunas habitaciones tiene el váter fuera pero la ducha y la pica dentro de la habitación. También es negativo el poco aislamiento del ruido porque se oye todo lo de las otras habitaciones y sobre todo, las campanadas de la iglesia de al lado. Suenan muy fuerte desde las 8 de la mañana.
-
ARRO.5 / 5Le 06/06/2019 à 18:02
(Traduit par Google) Nous venons d'Espagne et nous avons l'habitude de dîner tard, c'est quelque chose de difficile à s'habituer spécialement lorsque vous voulez visiter beaucoup de choses autour. Le restaurant Bon Accueil a fait un effort pour nous emmener dîner à 22h. Quelque chose que nous avons apprécié. Petit menu mais de bonne qualité. (Avis d'origine) We come from Spain and we are used to Dinner late, that's something difficult to get used specially wen you want to visit a lot of things around. Restaurant Bon Accueil did an effort to take us dinner at 22h. Something we appreciated. Little menú but good quality.
-
Arianna.i2 / 5Le 14/09/2019 à 20:35
(Traduit par Google) Personnel sympa et serviable. Chambres à revoir. Jugement négatif. Restaurant moyen (Avis d'origine) Personale simpatico e disponibile. Camere da rivedere. Pulizia giudizio negativo. Ristorante nella media
-
Roberto.a5 / 5Le 02/11/2018 à 17:37
(Traduit par Google) Menu très riche et bien présenté, service amical et attentif, au juste prix (Avis d'origine) Menú muy rico y bien presentado, servicio amable y atento, a precio correcto
-
jean.h5 / 5Le 07/11/2016 à 07:04
(Traduit par Google) Belle réception des propriétaires. La décoration est belle, le café est bon. (Avis d'origine) Nice reception from the owners. The decoration is lovely, the coffee is good.
-
Jonathan.r4 / 5Le 13/08/2016 à 21:30
(Traduit par Google) Chambres abordables et propres dans un hôtel très central (Avis d'origine) Affordable and clean rooms at a very central hotel
-
Pavel.o4 / 5Le 29/05/2019 à 04:14
(Traduit par Google) Hostel même service, pas de qualité exceptionnelle (Avis d'origine) Hostel same servise, not such outstanding quality
-
Manuel.u2 / 5Le 25/08/2019 à 21:01
(Traduit par Google) Assez mauvaise conservation et avec des toiles d'araignées (Avis d'origine) Bastante mala conservación y con telarañas
-
bob.l3 / 5Le 27/02/2020 à 22:04
(Traduit par Google) Aucune option végétarienne 🤔 (Avis d'origine) No vegetarian option 🤔
-
Samir.a4 / 5Le 05/03/2019 à 13:48
(Traduit par Google) Élégant propre (Avis d'origine) Elegante pulito