Hôtel authentic by balladins - Gréoux les Bains / Cadarache

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel authentic by balladins - Gréoux les Bains / Cadarache Gréoux-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel authentic by balladins - Gréoux les Bains / Cadarache à Gréoux-les-Bains

Hôtel simple aux chambres sobres, dont certaines avec balcon, ainsi que restaurant et piscine extérieure. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 10:16

    Bonjour, on a passé un petit séjour dans cet établissement et malheureusement c'était pas terrible pour plusieurs raisons. La chambre était énormément abîmé, les murs sont cassés avec des taches. Pas de chauffage allumé. Ni dans la chambre ni dans la salle de bain les lampe du lit ne marchait pas le lit normalement double était deux lit simple jumelé aucune prestation dans la salle de bain et l'ensemble était vieillot. Par Contre l'accueil très gentil et agréable et le petit déjeuner très copieux et à volonté. L'hôtel manques cruellement de touche moderne voir un relooking. J'espère que notre séjour prochain, se sera mieux et que ces point noir disparaîtront. Bonne journée.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 14:05

    Chambre correcte mais attention à la salle de bain : pas de verre, pas la moindre savonnette (à la lavande ou pas !), pas de gel douche, rien. Donc il est impératif d'amener ses produits de toilette. Heureusement le personnel (1 seule personne ) est très aimable et plein d'humour mais il fait tout : accueil, nettoyage de la piscine, arrosage, prise des commandes et le service, bref un homme en or!

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 13:38

    Une petite soirée/étape dans cet hôtel nous a permis d'apprécier un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Le dîner très correct, la propreté des chambres, la qualité de la literie, et, cerise sur le gâteau, l'amabilité du patron, ont participé à ce sentiment de ne pas nous être trompé en choisissant cet établissement. Bien sûr, un rafraîchissement des installations constitueraient un plus, mais ce ne serait plus dans la même gamme de prix. Alors, savourons ce qui nous est proposé en restant tout à fait objectif. Merci pour l'accueil et au plaisir de revenir chez vous.

  • Avatar Emilie.m
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 07:18

    Séjour en amoureux. Hôtel qui manque de modernité certes... mais chambre spacieuse avec balcon vu sur le village de greoux c'est très beau. Un dîner très bien présenté et gourmand. Un délice ! Petit déjeuner au top. Je trouve les commentaires très durs j'ai trouvé le propriétaire des lieux très sympathique et accueillant. . Pour le prix l'hôtel reste convenable surtout qu'il est très bien situé. Et pour les frustrés si vous étiez autant aimable que vos commentaires pas étonnant de son comportement !

  • Avatar Didou.
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 19:51

    L'hôtel est bien situé et on pourrait passer un bon séjour sauf que malgré que les chambres soient spacieuses, elles sont mal entretenues, c'est vieillissant et surtout c'était sale. Les clients précédents avaient mangé sur le bureau qui était tout collant. Pareil sur la terrasse, on n'a pas osé s’asseoir, ni même poser les serviettes humides. Heureusement qu'on est restés qu’une nuit !

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 13:41

    Bonjour hôtel a évité absolument. Le responsable vous prend de haut avec un humour à couper au couteau très désagréable. Pas d organisation a l accueil oubli des réservations. Pas de clim avec 35 degrés dans les chambre et une douche avec un débit de rince riquiqui nul .

  • Avatar Rosa.a
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 09:16

    Notre séjour ici c'était comme un couche-mare! Déjà on appelle au début de l'après-midi pour prévenir l’hôtel qu'on va arriver très tard. Un monsieur répond et nous dit qu'il va nous laisser l'hôtel ouvert, qu'il faut monter à notre chambre qui sera elle aussi ouverte, avec la clé à l'intérieur!! En plus, la façon de parler de ce monsieur était clairement pas du tout professionnel, on dirait qu'il m'engueulait. On a fait comme il a dit, et là surprise! La chambre ne correspondait pas du tout aux photos sur internet! Cela faisait un peu peur même, mais il y avait aucun responsable à l'hôtel, tout était fermé. Le lendemain on avait prévu d'aller à la piscine de l'hôtel, mais encore une fois, ni la piscine ni la terrasse correspondait aux photos vues sur internet. Tout était sale et en très mauvais état! On est allé donc prendre notre petit déjeuner qui était un buffet, mais là encore c'était abusé! Juste des tranches de baguette coupées avec un peu de confiture pour 7 euros!! On est monté prendre nos affaires et on s'est enfoui de cet endroit!

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:27

    Chambre propre et correcte, penser à amener le nécessaire de toilette qui n'est pas fourni. Le dîner est EXCELLENT, entrée, plat et dessert vraiment bien préparé. Le personnel au nombre de 1, est a l'écoute du client. Je conseille cet endroit.

  • Avatar muriel.h
    4 / 5
    Le 11/11/2016 à 19:12

    La chambre que nous occupons est assez grande avec un petit balcon. La selle d eau est un peu étroite mais pour quelques jours cela convient très bien. Le petit déjeuner en buffet et très copieux avec du choix. Le dîner est fort bon. Diverses suggestions tous les jours. Nous apprécions.

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 17:14

    Excellent rapport qualité prix, une chambre avec très jolie vue, grande. Excellents repas et petit dej, de plus, un très bel accueil tout au long de notre séjour( 2 nuits). Nous y retournons bientôt avec grand plaisir 😊

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:28

    Chambre spacieuse et confortable malgré une déco un peu datée, grande salle de bain mais problème de pression d'eau et de régulation de la température. Piscine très agréable, Cuisine raffinée et accueil chaleureux. Vue magnifique sur le château.

  • Avatar Jean-Christophe.
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:09

    Heureusement on avait un coffret Wonderbox, ayant vu les avis avant d'y aller , on s'est adapté a l'humeur/humour du patron ( qui est a revoir) . Pas de gel douche dans les chambres ( on est obligé de demandé a l’accueil pour nous faire dépanner un gel douche super U) . La tasse pour le café étais sale, je n'ai pas demandé au patron pour éviter de le mettre de mauvaise humeur , j'ai fait plusieurs tables pour chercher une tasse presque propre ( trace de café dans les tasses). De plus lit a ressors qui grince ! Ne pas y aller en amoureux lol

  • Avatar jean-luc.O
    1 / 5
    Le 06/05/2017 à 19:25

    Hotel a éviter. Nous avions réservé le 19 avril une chambre pour 3. Lors de notre arrivée peu avant minuit, il n'y avait qu'un lit 2 places dans notre chambre (ch.204). Aucun veilleur de nuit, donc nous avons improvisé du camping dans la chambre, sans aucune aide de l'établissement. Le lendemain, le gérant, très arrogant, a refusé toute discussion et de faire la moindre concession sur le tarif de la chambre !! Pour que cet hôtel redevienne acceptable, il faut: - Remplacer au plus vite le gérant qui n'a aucun sens du service aux clients - Avoir sur place un veilleur de nuit en cas d'arrivée tardive

  • Avatar Maud.a
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 07:44

    Une nuit passée dans cet hôtel. Accueil agréable. Une chambre vieillissante mais propre. Chambre avec balcon et très belle vue sur greoux-les-bains et la piscine de l'hôtel . Lieu calme. Petit déjeuner copieux et dans une salle restaurant propre avec vue panoramique sur le village .

  • Avatar tom.l
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 20:18

    L'hôtel est somme toute sans charme ni prestation de qualité. L'accueil est inexistant puisque le contact se fait par téléphone après 20h (la clé étant dans la chambre!) puis glaciale voire agressif par la suite! Un 3 étoiles qui n'en mérite pas une!

  • Avatar Claire.H
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:39

    Très bon accueil ! Pas cher et il y a une piscine bien accueillante pdt la canicule ! Un lieu rapport qualité/prix à recommander. Psitt ! Si les canicules s'installent dans notre pays, faudra que les propriétaires pensent à la climatisation dans les chambres aussi

  • Avatar Carolina.a
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 19:14

    Nous sommes tombés sur cet hôtel par un coffret cadeau “Voyage insolite”, et bien il a été insolite. Nous donnons une étoile à cet hôtel pour le petit déjeuner (même si on a dû l’attendre une demi heure le premier jour car personne dans le restaurant), à part ça tout est vraiment pas super Une fois la réservation faite pas de réponse contrairement à ce qui était indiqué sur le mail de Smartbox... on a dû envoyer un mail pour avoir la confirmation. En arrivant pas de numéro sur la porte de la chambre, une fois dedans la seule chose qui avait l’air propre était le lit. Pas de savon, ni shampooing ni gel de douche, pas de verre non plus dans la salle de bain, problème de débit d’eau dans la douche et un gros chauffe-eau mal positionné pour des personnes de plus d’un 1,70 au dessus de WC. Niveau ecolo zéro, le WC perdait de l’eau en continue et les serviettes lavées après une seule utilisation. Personnel pas aimable voire désagréable ! A chaque échange nous nous sommes sentis comme « persona non grata », et pas comme des clients. Soucis avec le paiement En bref... une expérience insolite...!

  • Avatar Corinne.A
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 07:09

    À fuir par rapport aux critères qualité/prix et service. Durant le séjour dans cet établissement nous avons vu une personne à l accueil à notre arrivée puis plus rien. Dans la sdb/wc il restait 2 chutes de papier toilette et nous avons dû mettre un rouleau neuf que nous avions en notre possession car personne n est venu faire la chambre ni changer les serviettes ni réapprovisionner le papier. Bref, service déplorable. Lorsque vous prenez une douche, la pression et la température de l eau varies constamment ce qui est désagréable sans compter le mauvais écoulement de l eau. Si vous souhaitez regarder la TV vous n aurez pas toutes les chaînes à commencer par TF1. L établissement possède une piscine non chauffée et la terrasse en dalles qui est autour n est pas entretenue (mettre du désherbant ne serait pas du luxe). Mauvaise insonorisation : si vous êtes au 1er étage vous entendrez aisément toute la mise en place du petit déjeuner. Idem, si vous souhaitez petit déjeuner tranquillement à l extérieur n oubliez pas de vous munir de boules Quies car les jardiniers de la ville démarrent les tondeuses et débroussailleuses à 8h pile histoire de bien vous agacer. Ne mérite pas 3 étoiles. En revanche, à 6km de Gréoux les Bains il y a l hôtel restaurant La Fontaine à Saint Martin de Brômes qui n a que 2 étoiles mais qui en mériterait une 3ème car le propriétaire et le personnel sont charmants. L établissement est très bien entretenu et la cuisine un régal. Comme quoi l attribution des étoiles n est pas justement faite dans notre pays.

  • Avatar Michèle.e
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 05:50

    Accueil fort sympathique et très bonne nourriture en demi-pension. La vue est magnifique et l'endroit est très calme. La piscine est très bien entretenue et il est fort agréable de s'y baigner et de s'y faire bronzer. Certes les chambres ne sont pas d'un grand Luxe, mais elles sont bien entretenues. Seul hic, l'hôtel est situé à environ 2,3 km du centre ville de GREOUX, mais un bus municipal gratuit est situé à 50 m de l'hôtel. Il passe toutes les 15/20 mn tous les jours de 7 H à 16 H 30 sauf le Dimanche. Si vous voulez sortir le soir ou le Dimanche, mieux vaut avoir une voiture ou prendre un taxi.

  • Avatar Audrey.
    2 / 5
    Le 24/08/2018 à 12:48

    A notre arrivée personne pour être accueilli. Verre de bienvenue aux oubliettes. Arrivee en chambre, stupefaction ! Ménage loin d'être parfait pour un 3 💥 ça craint un peu. Salle de bain pas de savon pas de gobelet. Pas de distributeur à boisson dans l'hôtel... seul plus la piscine qui est cool et le ptit dej copieux. Mais autrement c'est le néant. ... dommage car fort potentiel....

  • Avatar Sihame.e
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 10:23

    Les quatre toulonnais vous remercie pour l'accueil. Nous avons passés de très bon moment dans cette hôtel en profitant de la piscine. Excellent restaurant/buffet complet. Nous avons apprécié la convivialité du patron et merci pour tout. À bientôt .

  • Avatar Allegre.i
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:50

    Chambre correcte, parcontre, pas de climatisation, impensable en plein mois d'août. Salle de bain, pas nette . WC vétuste, pas net, chasse qui fuit. Pas de gel douche, savon, gobelet etc.... pas de tapis de bain, il faut prendre une serviette. Accueil mitigé. Seul le panorama vaut le coup.

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:46

    On se demande comment un établissement comme celui-ci fonctionne encore... D'une manière générale, l'état est vraiment mauvais, l'accueil digne d'une prison, la déco des chambres est d'époque tout comme la propreté et je ne parle pas des repas... Je ne conseille pas du tout cet établissement.

  • Avatar Julie.i
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 10:00

    Une bonne qualité de service et de propreté, le dîner et le petit déjeuner étaient très bien et servis rapidement. Seuls bémols, la fraîcheur dans la chambre et l'hôtel et la pression de l'eau pour la douche.

  • Avatar Annick.o
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 17:25

    Chambre confortable. Rien à redire sur la propreté. Repas simple mais très bon avec une très jolie présentation. Seul petit bémol chauffage chambre éteint à notre arrivée à 18h donc chambre très fraiche

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 09:09

    A éviter absolument ! Cet hôtel n'est pas un 3*, sdb très sale (poils et cheveux à tout va), pas de savon, poussière partout dans la chambre, pas de stock pour les repas du soir, buffet du pdj vide à 9h et accueil misérable.

  • Avatar Anne-Marie.
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:01

    Accueilli par un freluquet désagréable au possible. A une question à propos de la chambre sa seule réponse à été de nous dire de partir. État de la chambre vieillot, balcon pas nettoyé, prise électrique sortant du mur, pas de savon ni verre, pas de clim... on se demande pourquoi 3 étoiles??? A fuir de toute urgence

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 15:21

    Très bien reçu par une personne très agréable et de très bon conseils. Chambre propre, très bon lit, baignoire, papier toilette de luxe. Petit déjeuner royal, croissants, pains au chocolat petits pains confitures.... Et tout ça en quantité et en bonus la piscine 🏊 un régal

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 07:56

    Un accueil chaleureux un confort et des prestations de qualité une mention spéciale pour les petits déjeuners et les repas invariablement succulents et copieux une tranquillité et un prix difficiles à égaler A conseiller vivement Quant aux frustrés aux envieux aux jaloux qui prennent des photos des prises de courant admirez la vue ! Et travaillez plus pour mettre voiture niveau de vie à la hauteur de vos prétentions

  • Avatar Melanie.i
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 22:15

    Nous avons voulu réserver deux nuits dans cet établissement malgré le nombre d'avis négatifs que nous avons pu voir cependant l'accueil du réceptionniste "Benoit" nous a bien fait comprendre sans même y avoir dormis pourquoi cet hôtel est très mal noté! A éviter

  • Avatar Patricia.h
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 19:22

    Hôtel à potentiel mais mal entretenu. .dommage tout est fait à l'économie. .Même pas de gobelet dans la salle de bain. Ni accueil ni service agréable. .

  • Avatar Denisa.e
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:11

    Accueil tres desagreable,monsieur en train de partir. Il a tout ferme juste devant nous, la piscine y compris. Donc plein ete et on est reste enferme dans la chambre. La tele qui marche pas et personne qui pourrait aider. La chambre sale!! Si vous communiquez cela au responsable, il part. 110% a eviter, une tres mauvaise experience.

  • Avatar Marie-Claude.o
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:52

    Accueil déplorable. Lavabo et baignoire bouchés. ne tiens pas compte des remarques. Seul point positif très bon petit déjeuner. N a pas accepté la carte bancaire

  • Avatar Thérèse.o
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:39

    Hôtel sans climatisation, en plein canicule les nuit ont été difficiles. La chambre manque de rafraîchissement. Dommage que la piscine ne soit pas ouverte plus tard.

  • Avatar Michèle.o
    2 / 5
    Le 27/03/2019 à 14:22

    Bel emplacement au calme avec vue côté piscine sur Gréoux mais très décevant pour un 3*, mal entretenu, serviettes salles, chambres vétustes, fuite dans les WC et au sol. Très bonne restauration cependant, dommage!

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 11:35

    Calme, propreté, belle piscine. Excellent petit déjeuner avec un buffet bien garni, sucré salé. De bon repas avec des produits frais. Une très bonne adresse.

  • Avatar marcel.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:24

    Passez votre chemin : chambres désuètes, même pas un gobelet dans la salle de bains ; un filet d'eau coule difficilement de la pomme de douche (2ème étage). "Humour" de l'hôtelier à la limite de la politesse :(

  • Avatar jose.a
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 12:59

    Très bon accueil, les chambres sont grandes, le restaurant est plus que correct, un week-end en couple avec un rapport qualité prix correct, nous reviendrons en famille Au calme à la piscine avec la forêt derrière pour courir.

  • Avatar POPEYE_FR83.
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:45

    Hotel vieillot et rustique. Ménage à désirer dans la chambre.😕 Pas de pression d'eau dans la SDB et T° de la piscine vachement fraiche. 😕🐳🦈 Heureusement le petit déjeuner est très correct. 👍

  • Avatar Jean-Michel.I
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:07

    Je suis venue avec ma femme passer une nuit dans l'hôtel la chenerai hôtel a fuir a nôtre arrivée dans la chambre nous avons remarqué des trace de rouille et des poiles dans la baignoire des tâches sur les serviettes quand je suis allé voir le gérant en lui disant que la baignoire était salle et que les serviettes aussi et la poubelle pas vides il ma répondu c'est bon vous avez fait le tour si vous êtes pas content vous avez cas partir je lui et donc répondu que je paye une prestation et que la moindre des choses c'est que la propreté soit faite en vue de la situation actuelle il ma donc répète que si j'étais pas content j'avais cas partir il a eu de la chance qu'aucun autre hotel était disponible se jour la car c'est se que j'aurais fait venant un gérant c'est inadmissible de parle comme ca a la clientèle sans parle de la vmc qui fait un vacarme monstre et les prise qui ne tiennes pas et que les chambre non pas de climatisation au niveau du petit déjeuner la propreté c'est la même choses assiettes sale et verre aussi hygiène a revoir hôtel a fuir gérant pas aimable .

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 08:29

    J'aurai pu mettre rien j'aurais mis. Je me suis cru dans une cité HLM le genre immeuble transformée en hôtel le froide glaciale partout et pas d'eau chaude dans les chambres. Ne parlons pas du diner alors que j'ai eu la enfin nous avons la sensation de manger s la boite pas cuire et le petit déjeuner à volonté parlons en pas à volonté du tout y a rien café écoeurant et le temps.pour avoir la valeur de trois chocolat chaud a dépassé les 20 minutes et tjrs une salle glaciale on se serais cru au pôle nord

  • Avatar Ghislaine.a
    1 / 5
    Le 20/01/2019 à 13:44

    Établissement desuet et dépassé. Nous avons eu froid, pas assez d'eau chaude pour les douches, pas suffisamment de prises électriques dans la chambre, équipements de la salle de bain vétustes, etc...

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 18:25

    Accueil gentil, jolie piscine bien entretenue, superbe vue. Petit déjeuner exceptionnel ! Dommage, pas de clim.

  • Avatar Audrey.L
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 21:40

    Chambres très vieillissantes et sales. Un accueil quasi inexistant. 3 étoiles il y a peut-être 20 à 30 ans mais certainement pas aujourd'hui. Très décevant. À éviter.

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 21:49

    Très bon accueil ,chambre propre de bonne superficie et gérant super agréable malgré les commentaires négatifs que j avai lu donc agréablement surprise très belle vue Par contre penser au gel douche Bon séjour merci la cheneraie

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 20:43

    Hôtel offrant une belle vu sur le château de Gréoux Les Bains. Les chambres sont un peu vieillote et il y pas mmde prises électriques pour recharger PC ou téléphone.

  • Avatar Rosy.o
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 12:57

    Nous avons passé un weekend agréable le diner très bon petit déjeuner copieux les lieux sont propres la chambre spacieuse .Le personnel a l'écoute disponible et le tout avec le sourire, nous y retournerons MERCI

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:50

    Hôtel très moyen. Il faut demander les geldouche savon shampooing a l'accueil idem pour Wifi (pourri). Mais personnel symoa

  • Avatar Sam..
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 19:54

    A fuir ! Se dit "restaurant gastronomique" mais il en n'est rien ! Vin passé, pain pas frais, viande fade, ravioles mi cuite... Et j'en passe. J'ai découvert ce restaurant "grâce" à wonderbox, je le regrette.

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 22:30

    Arrivée 10 minutes en retard on nous a recalé par le patron qui est très désagréable en partant nous avons croisé des clients qui partait qui avait réservé 1 chambre mais elle n'était pas disponible.. A éviter

  • Avatar Loic.p
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:07

    Hôtel très sale , moisissures en masse dans la salle de bain Toiles d'araignée Tâches de partout Poils sur les draps Eau douche / robinet irrégulière Accueil froid Tarif excessif pour la prestation et la qualité

  • Avatar legio.a
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 14:01

    très bon séjour,belle chambre avec balcon donnant sur le vieux greoux,repas et petit déjeuner parfait,parking gratuit au pied de l hotel.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 12:29

    Quelle surprise ! Chambre propre et correcte Diner extra petit déjeuner bien Accueil sympa et Jovial

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 19/07/2018 à 19:35

    Pour un 3 étoile Prevoir papier toilette savon pas goblet débit d eau limite bref sinon accueil sympa très belle vu Cordialement

  • Avatar Eric.i
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 13:32

    Hôtel agréable avec restaurant + piscine chambre vétuste pas de climatisation Je ne conseillerais pas a mes amis .

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:44

    Très bon accueil, chambre propre ,petit déjeuner copieux et la piscine👍

  • Avatar VALERIE.E
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 18:44

    Un accueil un peu froid, pas de savon ni de shampooing. Un petit déjeuner extra malgré le fait qu'on était les seuls clients.

  • Avatar Frederic.O
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:36

    Trop déçu ( pas de clim pas de savons ou gel douche ) cette hôtel a revoir complètement

  • Avatar Nicole.r
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 19:22

    Très bon accueil. Personne très gentil et très serviable. Hôtel agréable avec la piscine.

  • Avatar Nini.u
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:35

    Monsieur doit avoir ses raisons pour laisser ces chambres dans cette état, chaleur, poussière, très peu d'eau

  • Avatar Thomas.d
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 14:09

    Ca mérite pas 3 étoiles pour un hôtel ca demande une hospitalisation rafrichement et l'accueil est à revoir

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 29/10/2016 à 15:47

    Passable heureusement l accueil est sympa mais l hôtel manque d entretien général ...

  • Avatar Roger.a
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 12:56

    Bon rapport qualité prix, chambre propre, belle vue sur greoux les bains

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:38

    Très bon hôtel qualité prix

  • Avatar Sheriff.
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 13:46

    Chambre assez petite mais c'est suffisant pour 1 nuit

  • Avatar A.V
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 11:00

    Super accueil et vue magnifique sur le château de la chambre confort !!!

  • Avatar Gérard.i
    2 / 5
    Le 16/07/2018 à 13:23

    Personnel accueillant et bon petit dej. Le reste ne vaut pas les 3 étoiles....

  • Avatar Gilberte.a
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 21:31

    Hôtel bien mais l'accueil pas sympa du tout

  • Avatar Aline.o
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 14:48

    Hotel thermal bon accueil très bon rapport qualité prix

  • Avatar Kelly.e
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 04:31

    N'y aller pas je suis une ex employer j'ai toujours pas mes papier de chômage et mon argent depuis le 8 août 2018 c'est unen honte

  • Avatar celine.
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 09:55

    Personnel très agréable. Chambre confortable. Piscine agréable.

  • Avatar Ahmed.O
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 15:03

    Bon hôtel avec piscine et accueil agréable du maître d'hôtel

  • Avatar Léonard.a
    4 / 5
    Le 11/11/2017 à 08:32

    Hotel calme, bonne literie, chambres spacieuses, un peu vétuste

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 17:11

    Super l'accueil personnes très sympathique petit déjeuner nikel

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 08:28

    Super !!!! satisfaite à tous les niveaux.je recommande vivement.j.y retournerai dés que possible.

  • Avatar CLAUDIA.R
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 12:42

    Accueil détestable, quasiment pas d eau dans ma chambre.

  • Avatar Eloise.a
    5 / 5
    Le 12/11/2016 à 09:39

    Tout est parfait Rien a redire Continuez comme ça ! Merci pour cette bonne soirée

  • Avatar Véronique.U
    5 / 5
    Le 06/12/2016 à 10:15

    Personnel Sympathique et bienveillant tres belle chambres

  • Avatar Hours.l
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 20:54

    Cadre sympathique et tranquille très bon repas et accueil

  • Avatar cecile.u
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 04:11

    Très bel Hôtel. Accueil chaleureux

  • Avatar Loïc.
    4 / 5
    Le 04/01/2017 à 05:49

    Jolie Chambre avec superbe vue et terrasse!

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 19/04/2017 à 12:46

    Sympa. Bon accueil. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Patrice.a
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 11:33

    Hôtel à l abandon dommage car il a du potentiel

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 20:24

    Nul, mauvais et réception décevante. À déconseiller.

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:32

    Réservation non respectée et personnel désagréable

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 14:15

    Très bien

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 15:24

    belle vue et chambre agreable

  • Avatar Halima.l
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 21:14

    Une nuit

  • Avatar Cédric.a
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 21:16

    Manque de convivialité. Cuisine à revoir!

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:34

    Honteux !

  • Avatar Elsa.E
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:28

    Hotel délabré... À fuir

  • Avatar Jean-François.o
    2 / 5
    Le 17/01/2017 à 19:24

    Un peu sinistre l'hiver

  • Avatar Carine.c
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 20:10

    Très bien

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 19/03/2017 à 04:42

    Bel endroit

  • Avatar Jeremiah.
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 18:06

    (Traduit par Google) L'hôtel lui-même est bien situé. Je ne peux pas me rendre facilement en ville, mais si vous êtes ici, vous avez probablement une voiture. Cependant, le problème est que la qualité des chambres est pour le moins déplorable. Nous n'étions pas disposés à rester la nuit à cause de la quantité de poils trouvés sur le sol (si vous déplacez votre pied sur le tapis, il détache beaucoup de poils). Les lits étaient également très courts et maladroits, et la salle de bain était rouillée. En plus de tout cela, le responsable semblait extrêmement impoli et dédaigneux de nos plaintes (ce qui nous a amené à aller ailleurs). L'emplacement est prometteur et le bâtiment doit simplement être mieux entretenu. (Avis d'origine) The hotel itself is in a nice location. Can't walk into town easy, but if you are out here you probably have a car. However the problem is that the quality of the rooms is deplorable, to say the least. We were not willing to stay the night due to the amount of hair found on the ground (if you moved your foot across the carpet, it dug up quite a bit of hair). The beds were also very short and awkward, and the bathroom was rusty. A top all of this, the manager seemed extremely rude, and dismissive of our complaints (which led us to go elsewhere). The location has a lot of promise, and the building just needs to be taken care of better.

  • Avatar Mark.d
    2 / 5
    Le 01/08/2017 à 07:14

    (Traduit par Google) Eh bien, si j'étais en Union soviétique, je commencerais ça avec des camarades Piscine bien accueillie à cause de la chaleur ce jour-là de 38 ° C'est un hôtel géré par One Man avec le même gars qui cuisine, sert, réception, bar et même nettoie la piscine, mais je dirais qu'il est satisfait du service client Ha Ha Not! Je n'ai pas mangé là-bas et j'ai décidé de marcher dans la petite ville qui se trouve à un kilomètre et demi de haut en bas des collines. J'ai demandé s'il y avait un service de taxi mais on m'a dit que non (mais je les ai trouvés le lendemain car nous partions Merci !!! La chambre est très basique et la climatisation laisse la fenêtre ouverte L'eau chaude n'était pas disponible et est restée froide et nous sommes restés mieux. Après la tombée de la nuit, l'homme rentre chez lui et verrouille la zone de l'hôtel et donc votre gauche avec accès à votre chambre uniquement et c'est votre lot Une nuit était bien, mais plus longtemps nous aurions tous été suidcidaires (Avis d'origine) Well if I was in the Soviet Union i would start this with Comrades Swimming pool which was well received due to the heat that day of 38° This is a One Man run hotel with the same guy cooking, serving, reception, bar and even cleaning the pool however would I say he is happy with customer service Ha Ha Not ! Didn't eat there and decided to walk in to the little town which is a mile away up and down hills. Did ask if there was a taxi service but was told not ( however found them the next day as we was leaving Thanks!!! Room are very basic and the aircon is leaving the window open Hot water wasn't forthcoming and just stayed cold and we have stayed in better. After night fall the man goes home and locks up the hotel area and so your left with access to your room only and that's your lot One night was fine, but any longer we all would have been suidcidal

  • Avatar Maurizio.
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 18:03

    (Traduit par Google) Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins !!! Des miettes dans le lit, prises avec des câbles non recouverts, PAS de savon dans la salle de bain (le type de l'hôtel m'a dit de l'acheter au supermarché !!!!) Et ainsi de suite. J'ai oublié, à la réception ils ne parlent que français !!!! Contrairement à ce qui est écrit sur le site, vous ne payez que chez les chanteurs. TRÈS RÉDUIT ET CHER !! (Avis d'origine) Metto una stella perché meno non si può!!! Briciole nel letto, prese con cavi scoperti, NIENTE sapone nel bagno ( il tipo dell'albergo mi ha detto di comprarlo al minimarket!!!!) E chi più ne ha più ne metta. Dimenticavo, alla reception parlano solo francese!!!! Contrariamente a ciò che è scritto sul sito, si paga solo in cantanti. SCONSIGLIATISSIMO E CARO!!!!

  • Avatar Oteir.R
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 22:56

    (Traduit par Google) Endroit terrible: sale, vieux et pas renouvelé, pas de climatisation, la télé ne fonctionne pas ...... Je ne suis venu que pour la piscine avec ces temps chauds. C'était proche avant que j'arrive à 20h quand sur le site ils disent 10h30. Passez votre chemin, vous trouverez mieux au centre dans un relais :) (Avis d'origine) Terrible place: dirty, old and not renewed, no AC, TV not working...... I came only for the swimming pool with those hot weathers. It was close before I arrive at 8pm when on the website they tell 10:30. Pass your way, you will find better in the center in a relay :)

  • Avatar Andrea.i
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 07:48

    (Traduit par Google) En haut des montagnes, vue magnifique et belle piscine. Cependant, malgré une excellente toile, un seul membre du personnel grincheux est en lambeaux, pas de théière / cafetière, pas d’eau facile d’accès, pas bien propre, oh et "douche" signifie "tenir le tuyau au dessus de la tête, bonne chance" pour un niveau de déception :( (Avis d'origine) High up in the mountains, great view and lovely pool. However, in spite of a great canvas, just one grumpy staff member run ragged, no tea/coffee making facilities, no easy access water, unclean delph, oh and "shower" meaning "hold the hose over your head, good luck" makes for a level of disappointment :(

  • Avatar Massimiliano.u
    4 / 5
    Le 16/08/2016 à 08:34

    (Traduit par Google) Le personnel est sympa, piscine, bar, endroit calme (Avis d'origine) Personale accogliente, piscina, bar, posto tranquillo

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. des Collines
  • 04800 Gréoux-les-Bains
  • balladins.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité