Hôtel ibis Styles Toulouse Labege
- 4.1
- hôtels
- Labège
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Toulouse Labege à Labège
Hôtel de style décontracté, chambres colorées, petit-déjeuner gratuit, restaurant, bar et piscine extérieure. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Yves.5 / 5Le 13/06/2022 à 14:07
Super petit hôtel bien situé pour une étape, les chambres sont rénovées, la literie idéale pour récupérer après la route. Le petit déjeuner est très correct, l'accueil chaleureux et en prime la piscine très agréable par grosse chaleur. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour cet excellent avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Cyrou.l5 / 5Le 11/03/2022 à 13:33
3 jours et 3 nuits passés dans cet hôtel dans le cadre d'une formation. Accueil et service parfaits. Personnel très sympathique et réactif. Chambres confortables. Mention spéciale pour la partie restauration excellente, bravo au cuisinier! Merci pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrou CLD, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Peuckert.h5 / 5Le 04/04/2022 à 15:54
Très bon accueil accès facile car très proche autoroute chambre spacieuse et confortable literie de très bonne qualité hôtel d'un certain âge mais très bien entretenu insonorisation très correcte, les bruits extérieurs sont inaudibles propreté irréprochable petit déjeuner sous forme de buffet avec de très bon produits et dans un espace sympa. possibilité de sortir (selon la météo...) salle de fitness et sauna disponibles et compris le rapport qualité prix et très bon pour la région je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PEUCKERT, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception -
Grégory.a5 / 5Le 03/05/2022 à 20:37
Double chambre communicante pour parents et 2 enfants : parfait. Personnel très sympathique. Bien placé pour une escale près de l'autoroute mais sans nuisance Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARRAU, Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Karène.u5 / 5Le 31/03/2022 à 08:10
Très bon hôtel décoré avec goût, literie ultra confortable grâce au surmatelas ! Petit déjeuner de qualité (oranges pressés le top) et personnel très sympathique et aux petits soins. A proximité d'un chouette centre commercial. Idéal pour séjour pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame QUEYROI, Un grand merci pour cet excellent retour après avoir séjourné dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
FLORENCE.A5 / 5Le 21/04/2022 à 13:40
Très bien situé. Le son de l'autoroute est bien filtré. Accueil sympathique. Je n'ai utilisé qu'un petit salon et ne puis me prononcer sur la qualité des chambres et de la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame TARDAT, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre réunion. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
NATHALIE.E4 / 5Le 11/05/2022 à 11:59
Excellent accueil. Dîner, petit déjeuner et déjeuner savoureux Fin de nuit bruyante à cause de l'autoroute. Équipements de la salle de Team Building , encas et boissons très bien fournis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GENET, un grand merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Margaux./ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, le petit déjeuner délicieux, mais surtout mention spéciale pour le personnel, qui est adorable et très serviable ! Je recommande
-
laurent.e5 / 5Le 12/06/2022 à 17:06
Bel accueil très fonctionnel et confortable très bon état et petit déjeuner parfaitement complet, parfait pour un étape professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour cet excellent avis suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Lison.i5 / 5Le 12/05/2022 à 07:58
Accueil très sympatique, chambres agréables et repas de qualité ! Très bon séjour merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LIARDET, un grand merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
CLAUDE.e5 / 5Le 04/12/2021 à 13:32
Bien situé, proche autoroute. Accueil très sympa. Chambre silencieuse. Super literie, très confortable. Repas le soir sur place, plats simples mais très goûteux. Et raisonnables en termes de prix. J’étais fidèle à la concurrence. Mon choix est fait : ce sera désormais IBIS Styles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CLAUDE, encore un grand merci pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter désormais parmi nos clients. A très bientôt :) Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Pascal.O4 / 5Le 10/02/2022 à 11:56
De passage à Toulouse-Blagnac, personnel efficace, chambre calme et spacieuse côté ZI, restaurant de qualité avec service et présentation des plats très bien. Wifi pas très rapide. Literie très confortable.
-
Lucie.r5 / 5Le 13/03/2022 à 08:30
Très bon accueil. On y mange très bien. Et toute l'équipe est au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BRONDEL, Un grand merci pour cet excellent retour après avoir séjourné dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Loïc.e5 / 5Le 05/01/2022 à 12:16
Bel accueil avec une équipe très agréable. Chambres propres et modernes. Un séjour professionnel réussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RESSOUCHE, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie- Première de réception. -
frederic.u5 / 5Le 15/12/2021 à 20:11
Accueil a l arrivée par Luna très pro Les chambres sont propres, bien isolée et la literie excellente et reposante. Au restaurant, l équipe est sympa et pro et je tiens à remercier tout particulièrement Leyla qui sans en faire trop vous mets a l aise. Associé a un repas de qualité, je n' ai rien à redire sur mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HUDE, un grand merci pour ces commentaires très positifs sur notre personnel. Je ne manquerai pas de les partager avec eux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Philippe.O5 / 5Le 04/06/2022 à 09:15
Super séjour - le personnel de l’hôtel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MOREL, Un grand merci pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
David.a4 / 5Le 12/04/2022 à 18:25
Premier séjour dans cet hôtel où le seul désagrément est le vent. L'accueil est parfait, le restaurant délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SARTOU, merci encore une fois de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
lili.o3 / 5Le 20/12/2021 à 21:07
Hotel et personnel agréable, très bon petit petit-déjeuner, un seul problème: la proximité de l'autoroute et le manque d'isolation phonique, pour une nuit calme et reposante c'est râté!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé correctement, nous vous proposerons une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel lors d'une prochaine visite. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Lm./ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Remarque : Votre QR Code pour accéder aux menus de l'hôtel ne fonctionne pas. Testé avec un appareil Apple et Androïd.
-
claude.u5 / 5Le 11/01/2022 à 18:25
Séjour très agréable personnel à l’accueil et au restaurant tres tres aimables il y a longtemps que nous avons été si bien accueillis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GUESDON, quel commentaire agréable à lire :) merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour chez nous. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une trés belle journée. Mme LAMANDE Laurie - dircetrice adjointe -
Camille.i5 / 5Le 02/02/2022 à 14:58
Personnel accueillant et très agréable, la chambre était très correcte et la literie particulièrement confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GIRAUD, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
sytx.y2 / 5Le 11/09/2021 à 06:50
L'hôtel vieillit très mal... Ascenseur douteux, j'ai préféré l'escalier ! Quand à la chambre, la climatisation ne fonctionne que si elle ne vous tombe pas sur la tête ! Heureusement, le personnel est agréable et tente tant bien que mal de rattraper tout cela.
-
VINCIGUERRA.l4 / 5Le 02/05/2022 à 04:28
Chambre confortable. Bon petitpetit-déjeuner. Accueil souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VINCIGUERRA, un grand merci pour cet excellent commentaire. A très vite pour un nouveau séjour. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Carole.r4 / 5Le 22/08/2021 à 19:13
Accueil très sympathique malgré arrivée très tardive. Hôtel et Chambre très bien rénové, calme, literie parfaite. Petit déjeuner à améliorer (Viennoiserie et brioche) même si nous avons apprécié le jus d'orange frais pressé devant vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TRICHET, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre recommandation concernant le petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Françoise.e4 / 5Le 03/03/2022 à 09:30
Venu pour une réunion. Bon accueil, salle de réunion agréable, avec service (café, thé, eau) parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MENTIERES, Merci de nous avoir laissé un avis positif suite à votre réunion dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Julien.a5 / 5Le 09/02/2022 à 21:14
Très bon accueil. Produits frais au restaurant. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LATAPIE, Merci de nous avoir laissé un avis très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Que pourrions-nous améliorer afin que votre avis soit encore meilleur ? :) je reste à votre disposition pour en discuter. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Fred.E4 / 5Le 20/09/2021 à 07:18
L'hôtel n'est pas neuf, mais il est propre. Restaurant correct, petit déjeuner également. Petit bémol, pas de bouteilles d'eau minérale comme promis sur le site lors de la réservation... C'est un détail...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CEVENN, un grand merci pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés pour la bouteille d'eau mais nous ne les mettons plus en chambre et c'est une erreur d'affichage sur le site. Nous pouvons cependant vous en donner une à la réception dès votre arrivée lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Rémi../ 5Le 01/04/2022 à 00:00
Très bon séjour équipe très agréable et professionnels Je recommande
-
C.3 / 5Le 19/08/2020 à 17:53
L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking très grand avec des places plus ou moins larges. L'accueil que nous avons eu n'était pas hyper accueillant. Le sol de l'ascenseur n'était pas propre et collé. La chambre était plus ou moins propre avec une toile d'araignée dans un des coins. Le lit était bien fait mais présentait des taches et saletés sur les oreillers. La climatisation n'était vraiment pas puissante malgré l'avoir mise à fond. Le petit déjeuner était assez sympa mais manquait de plat chaud tels que des œufs brouillé ou du bacon. La piscine était très jolie et très agréable, elle était très propre. Le prix de la chambre était plutôt correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CP, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés cependant des difficultés rencontrées et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
OLIVIER.U5 / 5Le 12/03/2021 à 18:22
Très bon accueil, hôtel bien situé, avec une grande terrasse au calme et une superbe piscine chauffée! Il serait idéal de pouvoir bénéficier en chambre d'une vraie chaise pour pouvoir travailler dans des conditions optimales mais cela peut toujours être demandé à l'accueil... Je recommande donc cet hôtel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUPUY, Un grand merci pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Liliane.e4 / 5Le 11/05/2022 à 15:30
Hotel agréable acceuil chaleureux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DENJEAN, merci beaucoup pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
thierry.u4 / 5Le 20/10/2021 à 07:24
C'est un Ibis, si vous cherchez un hôtel de caractère, passer votre chemin. L'accueil est professionnel et les chambres bien tenues. Petit déjeuné correct et possibilité d'être en terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BUNEL, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
steeve.r3 / 5Le 28/10/2020 à 16:52
Hôtel agréable, chambre propre, super accueil à l'arrivée, en revanche le côté restauration pèche vraiment à mon goût, c'est très limite autant le petit-déjeuner peu garnis que le repas très pauvre. Les serveuses étaient pas mal débordées mais toujours avec un immense sourire, en ayant le soutien de leur collègue de la réception, bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BRAHITI, merci beaucoup pour ce commentaire très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que le service de restauration ne vous ai pas convenu et nous vous présentons toutes nos excuses. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Sébastien..4 / 5Le 06/01/2022 à 07:42
Très belle hôtel Ibis, chambre cosy. Petit bémol : voie rapide proche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sébastien, Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis positif. Lors d'un prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à demander à notre équipe un autre type de chambre afin de vous faire vivre une autre expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
FranckB.4 / 5Le 18/11/2021 à 11:38
Hôtel bien placé pour soirée étape. très bon accueil et personnel aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous donner vos recommandations lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Xavier.e5 / 5Le 16/12/2021 à 09:09
Accueil sympa. Plusieurs séjours et toujours la même qualité ;) Continuez comme ca !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Mille mercis pour vos encouragements. Nous sommes ravis de savoir que vos séjours se passent très bien dans notre hôtel. Nous vous souhaitons de passer une excellente journée et de très belles fêtes de fin d'année. A très bientôt. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Monique.A5 / 5Le 09/02/2022 à 07:45
Excellent hôtel. La carte du resto peut être élargie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lac, un grand merci pour cet excellent retour après avoir séjourné dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
san.5 / 5Le 08/09/2021 à 05:00
Très bon accueil, hôtel très propre mais niveau restaurant un peu limité pour le choix sinon service ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Louise.r4 / 5Le 27/06/2021 à 20:45
Très bien placé. Impeccable. Petit déjeuner aussi. Ambiance trop géniale. Service personnel super. Merci Petit bémol, autoroute assez proche, on entend un peu.... Mais c est gerable. Je dois revenir sur Toulouse, je reviens ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BRUN, Merci beaucoup de nous avoir laissé un aussi bon commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous attribuerons une chambre au calme pour votre prochaine visite. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Mario.r4 / 5Le 01/06/2021 à 05:47
Je suis un habitué de cet hôtel et je suis jamais déçu. Personnel accueillant et agréable, surtout Elodie qui est toujours souriante et à l'écoute de ses clients. Le restaurant est bon et les plats sont variés. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BRUNELLI, Nous tenions à vous remercier pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec Elodie :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie -
chipie8869.5 / 5Le 09/10/2020 à 18:52
Très bon séjour lors de mon déplacement professionnel, personnel accueillant, aimable, courtois, la chambre très propre comme tout le reste . Le petit déjeuner excellent , il ne manque rien . Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
jp.a4 / 5Le 04/10/2021 à 09:54
Très bien, chambre agréable et bonne literie, personnel agréable et disponible. Bon petit déjeuner copieux et varié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RANC, Merci beaucoup pour cet excellent avis suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Thierry.o3 / 5Le 27/07/2019 à 21:46
Hotel très bien...petit dej bof....et le sol de la salle resto colle aux chaussures quand on marche. Ce n est pas serpille correctement. Dommage.
-
Adrian.a5 / 5Le 04/06/2021 à 19:37
Service au top, avec une attention de chacun. Séjour de 5 jours, pour le boulot, on s'y sent vraiment bien. Merci à l'équipe du soir et sa responsable de salle (Aline) pour l'amabilité et la flexibilité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PAYEN, merci beaucoup pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serions avis de pouvoir vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Lou.n5 / 5Le 29/06/2021 à 19:20
Une équipe jeune et de qualité ! Merci pour votre accueil , votre professionnalisme et votre gentillesse. De plus la nouvelle carte du restaurant est excellente , merci à Anaïs qui nous servi avec un grand sourire, très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame INCORVAIA, un grand merci pour cet excellent commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe et surtout avec Anaïs. :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Laurent.o5 / 5Le 10/09/2020 à 08:56
L'hôtel était bien, l'accueil chaleureux et très attentif à nos besoins. Restaurant bon mais ce qui ressort c'est le travail d'équipe pour assurer le confort et la satisfaction du client. Félicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur COURBIN, Quel grand plaisir de lire cet excellent commentaire ! merci beaucoup pour vos félicitations que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Anais.i5 / 5Le 01/08/2020 à 03:43
Nous avons réservé très tard ( vers 22h) et pourtant la personne de l’accueil a été plus qu’agréable, souriant et pleine d’énergie ! Il nous a même permis de prendre le petit déjeuner plus tôt que prévu pour que l’on puisse partir le ventre plein ( en plus les viennoiseries étaient super bonnes !) . Il s’est même débrouillé pour que nos deux chambres soient juste à côté ! Jamais je n’ai eu un service d’accueil d’hôtellerie aussi parfait ! Merci à lui ! Merci de nous avoir permis de commencer nos vacances sur une belle note !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LITALIEN, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Je le partagerai avec Benjamin qui sera ravi d'apprendre que votre séjour s'est passé parfaitement dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Pat.n4 / 5Le 23/07/2018 à 17:20
Excellente installation hôtelière. Chambre parentale propre et bien équipée. Literie au top. Personnel accueillant et gracieux. Service bar bon. Un petit bémol néanmoins qui coûte la 5ème étoile : nous avons mangé le soir et petit déjeuné le matin, le personnel de restauration était complètement dépassé. Plats manquants, commande erronée, plus de mugs le matin (stagiaires ?)... dommage le sans faute n'était pas loin.
-
Christophe.o2 / 5Le 25/08/2020 à 19:00
Très bel hôtel avec une piscine agréable. Par contre fortement déçu par le repas du soir. En effet alors qu'on nous présentait une restauration Courte Paille grillade, le restaurant était fermé et nous avons été servi par des plats fades et mal cuisinés. Dommage... A enlever la banderole à l'entrée présentant la restauration Courte Paille pour éviter une fausse pub. Svp merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BON, Nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Julie.o3 / 5Le 04/08/2019 à 10:46
Bien mais niveau en dessous du standard Ibis habituel. Le personnel est accueillant, la chambre avait l’air propre, mais bruyante coté rue, avec une clim qui ne fonctionne pas très bien (thermostat à 5 degrés pour qu’il fasse environ 25 dans la chambre) et qui fait beaucoup de bruit (plus de bruit que la route). Les vitres sont opaques tellement c’est sale... du coup, on a laissé les rideaux tirés. À part ça, la piscine est sympathique, le coin restaurant est bien, le petit déjeuner aussi.
Réponse du propriétaire :
Madame LEBORGNE, Je tenais à vous remercier de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis navrée de lire que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente mes plus plates excuses pour ces désagréments. Je mettrai en œuvre les modifications nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Marc.t2 / 5Le 19/10/2021 à 18:28
Bruyant, chambre surchauffee… que de l’eau chaude dans la douche et pourtant aucune excuse… bref le niveau baisse dans le Groupe Accord. Petit dejeuner tres bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ETHEVE, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés cependant des difficultés rencontrées lors de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Nicolas.u4 / 5Le 24/02/2021 à 06:44
Très bon accueil, l'équipe cherchant toujours à améliorer sa qualité de service pendant la crise sanitaire. Le confort et l'entretien des chambres sont très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUREAU, nous tenions à vous remercier pour cet excellent commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Johanna.o5 / 5Le 15/08/2019 à 10:32
Personnel agréable, bon rapport qualité prix, bonne literie, insonorisation OK. Le restaurant n'est pas fou mais pour le prix c'est très correct. Proche de l'autoroute c'est idéal pour une pause détente, avec la piscine. Merci à toute l'équipe.
-
Christian.5 / 5Le 04/07/2021 à 08:39
Service efficace et agréable. Belle chambre au calme. Grand espace de restauration intérieur et extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de nous avoir laisser un aussi bon commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
gki.s5 / 5Le 05/08/2020 à 15:49
Une équipe a l’écoute, souriante, nous ayant laisser profiter toute l’après midi de la piscine jusqu’au départ de notre vol✈️ Menu du soir excellent avec des chambres agréables et insonorisées. Je recommande très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, un grand merci pour cet excellent commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Vincent.e5 / 5Le 17/03/2021 à 16:22
Accueil excellent, chambre très confortable. Par ailleurs, la qualité des plateaux repas à prendre en chambre est de très bonne qualité et très copieux. Vraiment très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DEGENNE, merci beaucoup pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. Dans l'attente de vous recevoir, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Nathalie.2 / 5Le 14/08/2020 à 16:29
Personnel très agréable, souriant et accueillant. Cependant, petite problème d'odeur... Clim tres bruyante ou odeur de remontées d'égout il a fallu choisir !!! S'entendre dire le matin au rendu des clés "ha bha je ne sais pas ce qu'il se passe, cela fait 2 fois que l'on me dit...". Je ne comprends pas qu'elle soit rétribuée. Un peu déçue sur ce point ! Pour le reste au regard de la situation difficile d'évaluer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TRUMEAU, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés cependant des difficultés rencontrées et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
david.a5 / 5Le 08/04/2021 à 10:28
Client depuis de nombreux mois, je trouve dans cet hôtel un accueil très chaleureux des équipes, qui sont vraiment à notre écoute. Les repas sont bons et un service à la hauteur de mes attentes. Je recommande l'hôtel Ibis Style de LABEGE. Cdlt DAVID CAMMAL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CAMMAL, un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Fabien.A5 / 5Le 09/09/2017 à 15:37
Hôtel récent et donc dans les standards de l'enseigne. Le personnel est accueillant et disponible. Le cadre est design et notre chambre était clean et sans défaut. Préférez cependant les chambres au calme (non côté route) car, malgré la bonne isolation, elles seront toujours forcément plus tranquilles.
-
PASCAL.E5 / 5Le 20/03/2021 à 10:51
Je fréquente souvent cet hôtel pour des raisons pratiques et de qualité. Un accueil toujours irréprochable et des repas végétariens, un plus par rapport à d'autres hôtels en ce moment .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur DESOBRY, un grand merci pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Luis.a3 / 5Le 04/01/2022 à 18:51
Les chambres ne sont pas très bien entretenu, interrupteur ne fonctionne pas .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DA CRUZ, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons pu noter que votre expérience ne fut pas totalement à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire ce que nous pourrions améliorer lors d'une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Gaëlle.o4 / 5Le 29/04/2019 à 07:06
Ayant besoin d'un pied à terre le temps d'une nuit pour des raisons professionnelles, le séjour fût agréable. Le personnel est souriant et à l'écoute. Le petit-déjeuner n'est pas très diversifié mais en accord avec le prix payé pour la chambre et le petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOS, Merci de nous avoir laissé ce commentaire positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Bourdeau.a5 / 5Le 21/08/2021 à 18:02
Excellent séjour dans un hôtel propre complet agréable literie hyper confortable piscine agréable personnel à l’écoute …… tout bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BOURDEAU, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Matthieu.a5 / 5Le 14/01/2022 à 06:38
Tout était parfait, merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CABARBAYE, Nous tenions à vous remercier pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Benoit.e5 / 5Le 31/01/2022 à 16:04
Accueil très aimable, excellente literie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VERDENAL, nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé cet excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Ramos.a4 / 5Le 23/09/2019 à 06:06
Un endroit convivial avec un service restauration correct et des infrastructures top (piscine et fitness)...
-
cedric.e2 / 5Le 12/03/2019 à 16:50
Hôtel calme et accueil professionnel. Personnel du petit déjeuner ultra désagréable. Attention au langage employé. Pour la première fois je ne suis pas satisfait de ibis style qui normalement est une chaîne très agréable et prof. Le quartier ne manque pas de concurrence lors de mon prochain passage du côté de Toulouse. Première chambre affectée avec salle de bain pas propre ( poils dans la douche). Nouvelle chambre dans la seconde qui a suivie ma réclamation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BERTHELOT, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navrée que votre expérience dans notre établissement ne fut pas conforme à vos attentes. J'ai partagé votre avis avec nos différentes équipes et nous avons revu ensemble les points que vous avez soulevé notamment le langage et la propreté de nos chambres. Je souhaite sincèrement que vous nous donnerez l'occasion, lors d'un prochain séjour de vous faire vivre une toute autre expérience. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande. Je vous souhaite de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - Directrice adjointe -
Master.4 / 5Le 31/07/2019 à 19:33
(Sejour pro de 2 nuits) Hotel moderne ,simpa et propre , pour moi les atouts principaux , les plus une salle de sport avec spa , un restaurant en bas simple mais bon et un parking gratuit. Les chambres un peut petites mais correct. Assez de prises pour charger mon Pc ma tablette et mon téléphone bonne expérience a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour nous avoir laissé ce joli commentaire. N'hésitez pas à revenir chez nous pour un prochain séjour qu'il soit professionnel ou personnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Romain.a4 / 5Le 04/08/2019 à 09:32
Lieu agréable et convivial, personnel avenant et de bonne humeur, nous avons manger sur place le soir et avons était tres bien accueillie même à 30min de la fermeture. Petit bémol une toile d'araignée au-dessus du lit et poussière sur la tête de lit, mise à pars ça superbe séjour et la piscine et un plus en cette période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LABARRIERE, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire très positif. Je ne manquerai pas de le partager avec toute notre équipe. Je tiens cependant à vous présenter mes excuses pour la toile d'araignée et la poussière, je passerai les consignes pour que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Lulak.�4 / 5Le 06/06/2019 à 08:02
Hotel très sympa. J'ai été très bien accueilli. Ma chambre était spacieuse et agréable. L'espace fitness est bien équipé avec des machines semi-pro. Je reviendrai testé la piscine une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
JU.O4 / 5Le 04/09/2018 à 19:02
Nous avions réservé à l'appart'city de Labège, mais du fait de la vétusté de l'appartement qu'on nous a loué, nous nous sommes repliés sur l'ibis style de la Cité de l'espace. Nous n'avons pas été déçus ! C'est un hôtel très propre, les chambres sont bien agencées et l'équipe est vraiment sympathique ! Le petit déjeuner est également très correct. Pour être parfait, il manque dans les chambres une brosse pour les WC et un bac à douche plus adaptecar l'eau dégouline en dehors du bac actuel.
-
DOTHY.o4 / 5Le 23/06/2020 à 11:02
Hotel confortable. Piscine sympa. Mais ne surtout pas manger au restaurant. Très cher 15 euros le plat principal: Salade du sud ouest qui n'a que le nom ... 2 morceaux de viandes et ouni de sauce....
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis navrée d'apprendre que les prestations au restaurant ne vous ont pas convenues et je vous présente mes plus plates excuses. Je partagerai votre remarque avec mon cuisinier afin que cela se ne se reproduise pas. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite de passer une excellente journéE. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Marouane.A1 / 5Le 11/10/2016 à 08:52
En arrivant à 01:30 après un long trajet en train venant de paris , on me dit qu'il n y a pas de réservation à mon nom, malgré la preuve de resa que j'ai bien pris soin d'imprimer, pas de chambre également à 1h30 du mat, c'est embêtant, surtout si on a un entretien d'embauche pas loin à 9h le lendemain. En ayant compris que je ne bougerai pas, le monsieur de l’accueil me "prépare une chambre", celle ci a été utilisée, les draps, housse, et coussins et couettes, ont été clairement utilisés. Le directeur le lendemain été désolé, mais pas assez pour combler une telle lacune d'un grand groupe qui se prêtent hôtelier. Service déplorable, à éviter, méfiez vous. Ces faits remontent au 10/03/2016
-
Isabelle.m5 / 5Le 16/08/2016 à 21:46
Un très très bon hôtel récemment rénové. A noter une cour intérieur couverte qui donne une impression d'espace très agréable Bon rapport qualité prix. Parking fermé. Personnel très agréable. Literie très confortable. Très propre. Sur la route des vacances que demander de mieux? J'ai très bien dormi dans cet hôtel.
-
Michèle.a5 / 5Le 27/05/2019 à 05:30
Très bon hôtel, chambre nickel, salle de bain un peu petite à mon goût . Pour le restaurant, petit déjeuner copieux et varié, le repas du soir excellent. Personnel à l'écoute et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VALLE, Un grand merci pour cet excellent commentaire. :) Je le partagerai avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Je vous souhaite de passer une très belle journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Guillaume.A4 / 5Le 22/03/2018 à 08:12
Hôtel agréable équipe d'une piscine et d'une petite salle de sport ainsi que d'un restaurant ouvert 7/7. En revanche, la douche n'est pas suffisamment bien fermée donc pas mal d'eau sur le sol de la salle de bain. Personnel agréable :)
-
Chrona.e5 / 5Le 17/05/2022 à 06:39
Un hôtel très agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Mathis.a5 / 5Le 06/05/2017 à 18:55
L'hôtel est super ! Le personnel est amical tout en restant professionnel, les chambres sont plutôt grandes et la propreté y réside. Le wifi est de l'hôtel est accessible à tous et n'a pas de problème de déconnection, de quoi travailler ou se reposer sans soucis. Je conseil à tous fortement !
-
FREDERIC.A5 / 5Le 03/06/2021 à 09:24
Hôtel propre , personnel accueillant avec le sourire, tarifs correct Je recommande sans soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur CASAS, Nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé un aussi bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
TM7531.c5 / 5Le 24/03/2021 à 20:53
Equipe remarquable , excellent sens du service au client et très attentionnés, très efficaces dans l organisation des services repas , et belle qualité de cuisine . On s y sent bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mille mercis pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que tout se soit très bien passé. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Laran.5 / 5Le 17/08/2019 à 04:35
J'ai demandé en urgence une chambre, j'ai été bien reçu. La chambre au top je me suis bien reposée ce jour là. Le petit déj était sympa. Le cadre est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ce commentaire très agréable à lire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
anthony.o4 / 5Le 24/07/2018 à 06:32
Le personnel est très aimable et les chambres sont correctes. Chambres Climatisés. La tele avec un accès à toutes les chaînes comme canal ou Bein. Les restaurants de la zone du cinéma sont à 15 min à pieds, ideal pour digérer.
-
David.l3 / 5Le 10/02/2021 à 08:24
Belle chambre mais chauffage très faible en hiver c'est juste même avec le thermostat à 30 je pense qu'une révision de la clim est à faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BLANC, merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le chauffage n'ait pas fonctionné correctement et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous pourrons si cela venait à se reproduire vous donner un petit chauffage d'appoint qui vous permettra d'avoir la température souhaitée. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Jean-Pierre.e5 / 5Le 21/09/2020 à 10:27
Établissement très bien tenu propre chambre confortable personnel attentif très professionnel Carte du restaurant et petits déjeuners très corrects Je conseil cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DESSE, un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Carole.o4 / 5Le 25/06/2021 à 07:01
Calme, propre dans l'ensemble sauf si certaines choses sont à approfondir ( rideaux sales, fenêtres dans couloir non nettoyées) Personnel accueillant et avenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GOURDOU, Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que nos prestations ne vous aient pas pleinement satisfaite et nous vous présentons toutes nos excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Fred.t5 / 5Le 26/02/2019 à 13:25
Très bon hôtel.. et personnel agréable et disponible. Literie de rêve !!! Manque un peu de choix au petit déjeuner dommage pour les vrais gourmands ( bon quand même 😊) Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, merci beaucoup de votre commentaire positif. :) Il se dit que la gourmandise est un vilain défaut ;) sans blaguer, qu'auriez-vous aimé trouvé en plus sur le buffet? Je reste à votre écoute pour en discuter. Je vous souhaite de passer une excellente journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
domi.o4 / 5Le 11/07/2020 à 13:52
Superbe hôtel, très coloré ! Personnel jeune et charmant . Manque de barres porte serviette dans la sdb qui est très petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur et madame MOREL, Un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé dans notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. A très bientôt. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Christelle.s5 / 5Le 29/03/2018 à 12:29
Hôtel super confortable! Personnel accueillant et souriant. Le calme malgré l'autoroute a proximité et très pratique. Bon petit déjeuner et avantage il y a un restaurant...
-
Francis.o4 / 5Le 10/06/2018 à 19:14
Un bon accueil, les réceptionnistes,souriantes aimables , pour moi l'accueil est très important, des chambres bien soignées et agréables, une déco simple mais jolie, les lieux donne envie de revenir le petit déjeuner varié et bien achalandé et donne un large choix. Pour moi c'est plus que satisfaisant
-
Sylvain.a5 / 5Le 15/05/2021 à 14:13
Bien placé, facile à rejoindre. Chambres propres. Seul bémol, le flacon de gel de la douche était vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RANSON, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes désolés que du désagrément rencontré au cours de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Angelique.i1 / 5Le 28/09/2018 à 07:22
Grosse déception et manque total de compréhension de la part de la réception Suite à une erreur (certes de ma part) j ai réservé une nuit d hôtel à la mauvaise date ! Le tarif était non annulable non remboursable J ai demandé à changer mon arrivée de 24h plus tôt et à payer un tarif supplémentaire Impossible ... et mon séjour n est seulement dans 2 semaines !!
-
Balier.t4 / 5Le 06/09/2018 à 18:26
Hôtel agréable , accueil sympathique, chambre spacieuse . C est une bonne adresse . Je recommande+++
-
rosalie.u5 / 5Le 30/07/2017 à 09:58
Superbe hôtel confort et insonorisation parfait. Petite salle de sport avec sauna et piscine exterieur nous avons payé 70€/chambres avec petit dejeuner. Bon rapport qualité prix
-
Stéphane.e3 / 5Le 17/07/2020 à 06:24
L'hôtel est très propre et idéalement placé pour qui travaille au sud de Toulouse, en revanche l'insonorisation des chambres est quasi inexistante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire très positif. Nous sommes navrés que vous ayez subi des nuisances sonores pendant votre séjour et nous vous présentons nos excuses. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Adeline.u5 / 5Le 13/08/2020 à 22:14
J’ai séjourné dans cet établissement, nous avions un problème de réservation, Élodie a prit le temps de nous trouver une solution. Elle a été très professionnelle et à l’écoute. Merci encore à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DUFOUR, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Etre disponible et vous accompagner tout au long de votre séjour font partie de nos missions. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel. Mme SICARD Élodie - Première de réception. -
Nero_J.�5 / 5Le 26/05/2020 à 12:02
Super hôtel, les chambres sont propres, le service est parfait, l’équipe est très accueillante! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, merci beaucoup de nous avoir donné cette belle critique. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été très bon pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Passez une très bonne journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe (Avis d'origine) Dear guest, thank you very much for giving us this nice review. We are very happy that your stay was very good for you. Looking forward to welcoming you again. Have a really nice day. Mrs LAMANDE Laurie - deputy manager -
Abdel.a3 / 5Le 18/04/2019 à 20:09
L'hôtel est a proximité de l'autoroute mais aucune gêne sonore avec un restaurant juste à côté un bon accueil de deux jeunes personnes aimables un parking également les chambres sont bien elle viennent de subir le lifting ibis styles mais pourquoi avoir laisser les clim qui font un bruit insupportable dommage et la poubelle avait encore les déchets de mon prédécesseur ménage douteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DAOUADJI, Nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes navrés de savoir que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je corrigerai nos erreurs avec le personnel de l'établissement afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Dominique.h4 / 5Le 02/10/2021 à 10:30
Je n'ai expérimenté que les salles de réunion et le restaurant : gastronomique et excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHAILAN, un grand merci pour ce commentaire élogieux pour mon restaurant. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle manifestation. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Kenzo.e1 / 5Le 25/07/2019 à 22:36
Très insatisfait du service! Personnel très agressif! Les fenêtres sont sales, il y a beaucoup de toiles d'araignées et une poussière insupportable! Un cauchemar sans aucun respect que ce soit (le personnel qui se dispute dans la couloir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe -
Pascal.e4 / 5Le 20/07/2017 à 09:39
Hôtel très bien. En revanche, éviter d'aller déjeuner à 9.45. Entre les tables déjà dressées pour midi, les viennoiseries épuisées et non renouvelées, les yaourts terminés et le personnel qui regarde sa montre....