Montana Chalet Hôtel Spa
- 4.5
- hôtels
- Le Sauze
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Montana Chalet Hôtel Spa à Le Sauze
Hôtel alpin classique avec Wi-Fi, parking et local à skis gratuits, restaurant et espace spa. Hôtel-chalet, restaurant et local à skis.
Tags: Restaurant, Hôtel, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
christophe.h5 / 5Le 19/02/2022 à 10:34
Pour un premier séjour en famille à la montagne, vous nous avez conquis. Merci à toute l'équipe !!! Dans les rares axes d'améliorations : - Faciliter l'accès au parking en enlevant la neige/glace pour des chauffeurs qui ne sont ni des pilotes et ni des montagnards ;). - L'escalier en fer étant difficilement accessible à l'heure du repas (ce qui est normal), d'enneiger l'escalier en béton. A bientôt, La famille Champagne
-
David.O5 / 5Le 09/02/2022 à 16:03
Ambiance chaleureuse, les serveurs vous accueillent avec le sourire et la bonne humeur. Pensez à réserver pour le restaurant du midi. Repas de qualité avec des produits des environs. Ce sont les meilleurs travers de porc que nous avons mangé, 8h de cuisson basse température et légèrement caramélisées, fait que la viande se détache toute seule.
-
Mike.a5 / 5Le 14/02/2022 à 16:55
Séduits à plus d’un titre par les prestations offertes. L’ensemble du personnel, que ce soit pour l’accueil, le service, la disponibilité, la courtoisie ainsi que la gentillesse naturelle de tous nous ont permis un magnifique séjour que nous renouvellerons certainement. Règles sanitaires strictes et appliquées, spa exceptionnel, pinces pour saisir les aliments afin d’éviter tout contact manuel….un sans faute pour une confiance renouvelée.
-
Nat.D2 / 5Le 27/03/2022 à 14:22
Nous sommes seulement venus prendre un goûter après une journée de ski. La moitié de la carte était indisponible. Les crêpes et donuts sont industriels et mauvais, le chocolat blanc chaud n'était pas bon non plus, avec un goût de lait chaud sucré. Les prix sont excessifs et la qualité n'y est pas du tout.
-
John-.a5 / 5Le 18/02/2022 à 14:42
Très bonne enseigne. Parfait pour prendre un bain de soleil en terrasse devant le départ des pistes. Personnel au top. La carte est très sympa surtout les smoothies un vrai régal!! Spa très agréable et cuisine excellente au restaurant. Je recommande vivement+++
-
Isabelle.5 / 5Le 02/01/2022 à 17:44
Je n'ai pas dormi dans cet hôtel, j'y suis allée pour profiter de leur tout nouvel espace détente et spa. J'y suis restée 2 heures... Du pur bonheur... Cet espace est simplement superbe, épuré, moderne mais chaleureux. Jacuzzi, piscine avec nombreux jets de massage très efficace, sauna, hammam (avec ciel étoilé, musique détente, et huile essentielle diffusée dans la vapeur d'eau), douche à seau d'eau, caverne de glace. Accueil au top, petite tisane et petit gâteau marocain offert (délicieux !) . Je me suis régalée de ce moment, vraiment. Un grand merci pour cela qualité de cet espace, et l'accueil !
-
Laurence.I5 / 5Le 19/01/2022 à 13:37
Nous avons séjourné en semaine dans cet hôtel idéalement situé au pied des pistes de ski. Station calme et familiale. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel très avenant et aux petits soins. Les chambres sont bien décorées et originales. Les gérants sont fan des USA et du vintage et ça se ressent dans tout l'hôtel! Nous avons adoré! Nous avons aussi profité du spa (offert avec la chambre) de toute beauté avec hammam, sauna et un superbe bassin avec plein de jets massants. Nous n'avons pas pu faire de massage faute de disponibilité mais nous reviendrons! En ce qui concerne le restaurant une cuisine généreuse, bien présentée et surtout bonne avec une terrasse bien au soleil. Bref une agréable découverte tant de l'établissement que de la station...
-
Christele.5 / 5Le 15/01/2022 à 22:15
Hotel splendide + spa Qualité exceptionnelle L'hôtel est situé sur la piste de ski avec terrasse donnant sur les montagnes Lieu magnifique. L'hôtel LE Montana est le meilleur du SAUZE. Restaurant 3 étoiles 🌟 plats très copieux. Personnel au top. Excellent séjour pour ma part.
-
Claudine.a5 / 5Le 25/08/2021 à 13:06
Deuxième séjour au Montana après être venu l’été. Toujours d’aussi agréable. Équipe souriante, restaurant très bon, spa encore plus apprécié quand la neige n’est pas trop au rdv. Terrasse solarium. Aussi bien en été qu’en hiver!
-
Hervé.a5 / 5Le 06/02/2020 à 14:44
Plats bien cuisinés avec une belle justesse de cuisson des produits de qualité . Dommage carte des vins minimaliste que des vins de petite tenue du Sud ouest hors un rosé de St Tropez
-
Raphael.u5 / 5Le 02/08/2021 à 12:53
Arrivée sous la pluie en moto, réservation par internet sans connaitre l'établissement. Accueil très chaleureux, personnel disponible et à l'écoute. Réservation au restaurant : repas copieux frais et FAIT MAISON, je recommande le café gourmand. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel toujours aussi agréable et sympathique. Le personnel est très jeune mais vraiment déjà très PRO : BRAVO à toute l'équipe Je reviendrai sans aucun problème. UN SANS FAUTE
-
Lugdivine.A5 / 5Le 22/07/2021 à 16:06
Après un passage cet été au spa nous sommes revenus profiter cette fois ci des massages. Nous avons fait un massage à deux avec des huiles de massage qui sentaient tres bon la fleur d’oranger et le thé vert. Les masseuses étaient très professionnelles et gentilles. Le spa est étonnement géré par un homme qui est très accueillant et commerçant! Nous avons terminé la journée au bar de l’hôtel dans une ambiance Chic décontracté. Nous reviendrons encore et encore! Cela change de l’accueil et de la prestation que nous avons eu au bar et au spa deux marmotel de praloup qui était en dessous de tout…
-
christiane.U5 / 5Le 03/02/2022 à 15:27
Les 4 étoiles sont méritées pour cet hotel, Très bonne literie, le staff aimable, bienveillant, serviable et à l'écoute, restauration exquise ! Le spa et les massages genial !Séjour exceptionnel c'est dur de repartir.Je reviendrai avec plaisir.
-
Vincent.a5 / 5Le 13/08/2021 à 14:43
Si c’était possible je mettrais 10/5 ! Accueil des gérants exceptionnel, hôtel de grande qualité emplacement idéal à 3 min de la station, cet établissement est idéal si vous souhaitez passer un agréable séjour aussi bien en été qu’en hiver au pied des pistes, de plus nous avons eu la chance de pouvoir profiter d’un spa d’une rare qualité qui nous a détendu comme jamais ! Je recommande fortement et établissement nous reviendrons c’est certain !
-
Alonso.i4 / 5Le 14/04/2022 à 15:39
Structure magnifique, intérieur splendide, accueil top le super endroit incontournable de la vallée de L'Ubaye Webcom04 vous le recommande 👍 👍
-
DUCATI.R5 / 5Le 08/09/2021 à 08:02
Le montana hôtel chalet est le parfait endroit pour se déconnecter. Le cadre est juste idyllique. La décoration est sans fail et la propreté au rendez-vous. Le staff est aux petits soins et très professionnel. Merci de nous faire passer de très bons moments dans votre établissement. Ne changer rien.
-
Mamh.u5 / 5Le 11/08/2021 à 15:11
Magnifique hôtel magnifique spa. Personnel très attentionné et aux petits soins. Repas copieux mais surtout frais local et maison! Merci à la Chef. Une belle adresse au sauze…
-
Hubert.a5 / 5Le 21/08/2021 à 17:31
Superbe lieu où se reposer à la montagne La nourriture est excellente et la carte complète. Hôtel très propre et très accueillant de la part des propriétaires. A recommander fortement.
-
Sophie.A5 / 5Le 17/08/2021 à 09:42
Moment magique. Un Spa juste sensationnel. Un agréable moment passé entre mère/filles pour des massages très très agréable. Et niveau culinaire un grand WAHOU. Et bien sûr le tout un accueil irréprochable. Je recommande fortement.
-
Céline.e5 / 5Le 06/07/2021 à 14:58
Magnifique hôtel, très bien situé, la cuisine est excellente, le spa au top. Bref tout est parfait. Un grand merci à la direction, aux équipes de restauration et du spa pour leur accueil et leur gentillesse.
-
Julia.a5 / 5Le 02/02/2022 à 12:02
Nous avons été au spa sans être clientes de l’hôtel et le service a été réellement super, un 10/5, nous recommandons vivement !!!!
-
Charlotte.O5 / 5Le 02/08/2020 à 09:25
Deuxième Court séjour pour 1 nuit en couple. Chambre supérieure avec belles vues sur les montagnes, refaites depuis l'été dernier. Nouvelle déco avec cafetière de courtoisie en plus! Nous avons pu cette année profiter du restaurant midi et soir. Repas copieux, bien présenté et cuisiné avec gout. Merci à la Chef en cuisine c'est girly! Le plus : le spa de toute beauté. Les massages sont toujours parfaits et le spa avec le bassin juste magnifique. Toutes les règles sanitaires sont respectées on s'est senti en toute confiance. Un petit peu de douceur dans ce monde fou. A refaire l'année prochaine! Bonne continuation et bon courage pour la suite à toute l'équipe et merci pour ce moment de bien etre...
-
Virginie.A5 / 5Le 19/02/2020 à 08:10
Propriétaire d’un logement à côté de ce magnifique hôtel nous déjeunons et goûtons avec nos enfants quasi tous les jours !! Une adresse incontournable Caroline, son mari et son équipe sont au top !! Toujours le sourire, de la cuisine avec des produits frais, une carte variée. Je vous recommande cette adresse aussi bien pour y séjourner que pour y déjeuner.
-
Noune.45 / 5Le 31/07/2020 à 15:12
Vacances en famille au Sauze. Station très calme mais au frais! Hôtel joliment décoré de style montagne et américain. Petit déjeuner de pays servi à table cause covid. Spa magnifique très relaxant après une journée de marche. Un bel hôtel 4 étoiles avec accueil familial et convivial. Nous viendrons découvrir cette station et cet hôtel en hiver.
-
Marine.r1 / 5Le 30/07/2020 à 19:11
Très mauvaise relation client, pas digne d'un hôtel 4 étoiles (et manque de prestations d'un 4 étoiles). Gérante très agressive suite à une demande d'explication ! Si la gérante de l'hôtel veut faire fuir le peu de clients qu'elle a (nous étions seuls dans l'hôtel pendant notre séjour), elle adopte la bonne stratégie ! Séjour gâché ! Hôtel à éviter !
Réponse du propriétaire :
Chère Marine parce que nous avons un droit de réponse, au nom de l’équipe petit déjeuner, chambre, réception, spa et direction, celle ci se pourrait se résumer à une partie d’une célèbre citation provençale « fais du bien à Bertrand.... ». Il est vraiment désolant que nous hôteliers ou restaurateurs n’ayons pas un site où nous puissions noter nos clients! Vous seriez sur le podium! D’autant plus surprenant que pour un hôtel aussi décevant que le nôtre avec une gérante aussi désagréable vous ayez prolongé votre séjour d’une nuit! Vous oubliez aussi sans doute votre surclassement en chambre supérieure (soit un geste commercial de 100€), la remise de 10% sur votre séjour (soit 180€), l'accès au spa offert le dernier jour pour la 5ème personne (soit 35€), sans parler de votre réservation pour une des chambre avec un enfant, enfant qui lors de l'arrivée s'est avéré être un adulte de 23ans! Sachant que nos chambres triples sont équipées d'un lit d'appoint destiné aux enfants de moins de 12 ans, nous avons tout de même toléré cette exception alors que normalement il vous aurait fallu une chambre single, soit 185€ la nuit au lieu de 60€ facturée (soit un geste commercial de 540€). Pour terminer le petit déjeuner qui compte tenu du COVID n'est pas en buffet et qui est facturé 18€ au lieu de 25€ (soit 140€ d'économie). Sans oublier les bonnes adresses que nous vous avons données, la réservation de bateau que nous vous avons faite, les ravitaillements permanents aux petits déjeuners... Pour l’agressivité, il est vrai que, face aux nombres d'appels que vous avez passés une semaine après votre départ pour négocier la modique somme de 35€ quand le total des gestes commerciaux est de 995€ pour pallier à une période de crise dans le tourisme (entre autre), la gérante a effectivement au bout de plus de 30 minutes d'argumentation, lâché prise!. La stratégie est nous l’espérons bonne car effectivement nous préférons que les clients comme vous fuient notre établissement. Quand on ne sait pas en apprécier le confort et la quiétude d'un hôtel de charme de montagne, on reste chez soi. A bon entendeur... -
Serge.A5 / 5Le 27/02/2020 à 09:36
C'est endroit respecte cette notion de convivialité et de bien être à la montagne. Le personnel est souriant, toujours au petit soins et avec un service irréprochable. Les repas sont copieux, bons et variés. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent séjour.
-
Solange.i5 / 5Le 23/08/2021 à 22:07
Chambre agréable donnant sur les pistes, balcon au soleil. Hôtel de type chalet très agréable. Bon petit déjeuner.
-
thierry.h5 / 5Le 19/02/2022 à 16:52
UNE SEMAINE DE VACANCES AVEC NOS PETITS ENFANTS. L'ACCUEIL DES ENFANTS A ETE EXCELLENT. ENCORE MERCI ET A L'ANNEE PROCHAINE THIERRY ET SOPHIE
-
lekillerdecity.5 / 5Le 07/08/2020 à 17:23
Pas de séjour mais j'ai pu profiter du nouveau spa avec ma compagne. Expérience très très agréable, on a été conquis ! Les prix sont très corrects pour la prestation et on a même pu profiter seuls du spa pendant 30 minutes. Le pied ! Je vous le recommande chaudement !!
-
Colombo.u5 / 5Le 23/07/2021 à 14:05
Très bon accueil personnel très sympathique lors de notre repas au restaurant Et pour finir une petite halte au spa qui est de très bon goût avec, un massage en duo juste exceptionnel Je recommande a 100%
-
cecile.a5 / 5Le 18/02/2020 à 21:07
Un séjour parfait en période de vacances scolaires. 😁 Un accueil très agréable par la propriétaire et le personnel est à l’écoute. Le buffet du petit déjeuner est magnifique, des produits frais, variés et locaux, le top. Je recommande les yeux fermés
-
de.n1 / 5Le 17/02/2020 à 09:18
Google Hôtel qui ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles, à ce demander où il l’es ont prises ! Aucun mini bar en chambre, vue sur parking, aucun peignoir en chambre, aucune bouilloire en chambre, une mini télé qui marche à moitié ( qualifié d’écran plat ) , un lit à ressort, des draps qui ne sente pas bon et qui gratte et pour finir des prix ahurissant et des gérants qui ce montre agressifs et qui mange des produits destiné au clients devant les clients !
-
Solange.n5 / 5Le 23/02/2020 à 11:42
J'ai passé un séjour de rêve avec mes 2 enfants dans cet hôtel magnifique au pied des pistes. Une équipe chaleureuse et au petit soin, très compréhensive vis à vis des enfants. J'ai beaucoup aimé le côté familial, la soirée contes de Chantal, le coin salon, la déco très chaleureuse. Petit bémol sur les menus enfants qui manquaient de simplicité et de choix dans les accompagnements, les miens ont mangé des frites tous les jours (suggestions : pâtes, purées, petits pois, lentilles...). Pour les adultes en revanche, un délice! Le premier soir nous avons été dérangés par le bruit des dameuses (nous étions côté piste), après nous étions tellement fatigués qu'on s'endormait quand même! C'est le désavantage du côté piste, l'avantage en revanche c'est qu'on a pu voir la soirée free ride et le feu d'artifice de notre chambre, et c'était très appréciable avec le petit de 3 ans. Un grand merci à toute l'équipe!
-
emmanuel.e3 / 5Le 11/03/2017 à 22:50
Emplacement et accueil au top par la propriétaire de l établissement très sympathique...par contre on s attend à plus de prestations versus le prix par nuit (300€ la nuit)...Massage proposée alors que aucun masseur de disponible...restaurant avec service déplorable, le serveur et la serveuse redressent les tables pour le petit déjeuner dès qu une table se libère à partir de 21h et tournaient autour de nous comme des "mouches", nous enlèvent l'appareil a raclette avec le fromage qui est à train de fondre..bref nous avons terminés le repas sans prendre de dessert car on s est senti "oppressé", bémol également aucune carte de vin et un seul blanc de disponible. Quel dommage car l Hotel est vraiment beau...pour notre part nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement..
-
Jack.s5 / 5Le 23/01/2020 à 19:40
Très bel hôtel dans le centre du Sauze. Très confortable. Le personnel est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. Un spa doit ouvrir dans le courant de l'année. N'hésitez pas si vous cherchez un endroit reposant ou vous serez chouchouté.
-
Alexia.e5 / 5Le 06/08/2018 à 10:36
Je suis vraiment ravie de mon expérience au MONTANA , Caroline était très accueillante, d’une extrême gentillesse et très disponible. Le cadre, la propreté, la literie, la décoration des chambres et de l’hôtel, on fait de ce séjour un moment inoubliable ! Le soir, notre repas au restaurant était parfait, tout était très bon et servi avec le sourire et la bonne humeur de Marjorie ! Nous reviendrons mais plus longtemps, c’est sûr !
-
Arnaud.a5 / 5Le 08/08/2021 à 10:56
Le spa est exceptionnel ! Les chambres sont correctes pour un 3 étoiles. Service à l'écoute.
-
Sandrine.l5 / 5Le 21/02/2020 à 07:19
Tout était parfait, hôtel au pied des pistes, l'accueil très chaleureux, chambre très propre et bien décorée et les repas étaient succulents, produits de qualité et plats bien réalisés et présentés...Bravo au chef
-
Nicolas.a5 / 5Le 18/03/2022 à 18:15
Joli lieu bien décoré et cosy
-
Williams.e5 / 5Le 05/08/2017 à 16:47
Merci à tout le personnel pour cet agréable séjour. Hôtel calme et confortable. Chambre propre et joliment décorée. Petit déjeuner très apprécié. Nous reviendrons...
-
Patrick.O5 / 5Le 20/01/2022 à 11:16
Séjour au top, resto au top, spa au top, équipe au top!
-
Robert.o5 / 5Le 04/07/2021 à 16:43
2h de spa exceptionnel à découvrir je n'en dis pas plus.on reviendra pour les massages.
-
Sophie.i1 / 5Le 16/02/2019 à 12:18
Accueil déplorable, service approximatif ...refuse de servir à partir de 13h30 en haute saison, refuse de servir dehors car la serveuse a trop froid...tout à des tarifs relativement élevés ...donc ne pas se laisser berner par l’esthétique et le bon emplacement !
-
Jacqueline.a5 / 5Le 28/02/2022 à 17:48
Le dpz est 1 pure merveille
-
Olivier..5 / 5Le 02/01/2022 à 13:18
Établissement fortement recommandé à tout points de vue !!!
-
Daniel.u2 / 5Le 18/02/2017 à 06:50
Avis sur bar Accueil terrasse pour prendre un verre très moyen, plusieurs tables libres mais dressées pour le déjeuner à 11h30, j'ai dit ne vouloir que boire une bière et que je libérerais la table avant 12h... la serveuse m'a gentiment répondu qu'elle n'avait pas de place !!!!
-
Phil.a5 / 5Le 07/03/2018 à 18:36
Très beau chalet hôtel qui offre la chaleur du bois dans un style montagnard. Restaurant de qualité et serveuses sympathiques.
-
Enzo.e4 / 5Le 15/01/2020 à 21:44
Super bien c'est super le lit iper confortable magnifique vue aucun bruit mais c'est un peu cher
-
marie.e3 / 5Le 30/01/2018 à 15:27
Bonne situation , burgers de qualités Mais prix beaucoup trop élevés ! On est au sauze petite station familiale ....pas dans une grande station de Savoie.
-
Patrick.a5 / 5Le 16/01/2020 à 15:39
Super emplacement , hôtel magnifique et personnel fantastique. Je recommande.
-
Basile.i4 / 5Le 02/07/2018 à 05:22
Staff efficace et sympathique . Chambres agréable et propres. Accès facile aux pistes
-
Manon.i5 / 5Le 12/02/2019 à 11:48
Malgré un prix un peu élevé, l'endroit est très joli et chaleureux, on y est très bien accueilli, nous nous sommes régalés merci !
-
Isabelle.e5 / 5Le 23/01/2020 à 16:12
Déco très sympa personnel adorable hôtel très propre
-
yann.o5 / 5Le 01/04/2018 à 20:55
Le meilleur hôtel des Sauze. Accueil hébergement et restauration au top.
-
Laurent.A5 / 5Le 15/01/2020 à 17:05
Très bel établissement avec un personnel accueillant, serviable et professionnel.
-
Delphine.i5 / 5Le 18/02/2020 à 12:52
Excellent accueil Personne chaleureuse et souriante Tres bonne prestation A recommandé
-
Texas.e5 / 5Le 17/02/2019 à 17:12
Lieu ayant un certain cachet,en front de neige,personnel au petit soin nous reviendrons
-
Jacqueline.e3 / 5Le 13/03/2018 à 10:53
Pour la terrasse service moyen d un garçon pas très motivé
-
Tablette.a5 / 5Le 22/01/2019 à 15:51
Très chaleureux. Resto sympa
-
Jean-marc.O5 / 5Le 10/01/2019 à 04:07
Super accueil, idéalement placé
-
Julien.a5 / 5Le 05/01/2018 à 16:18
Très accueillant et sympathique
-
Guillaume.a5 / 5Le 16/09/2017 à 23:20
Magnifique !
-
joris.o2 / 5Le 11/08/2021 à 06:38
(Traduit par Google) Pour l'argent que vous payez, je pense que c'est très médiocre. Pas de climatisation dans la chambre. Chambre petite quand même. Pas de café ou de thé dans la chambre. Le matelas ne valait rien. Le personnel amical et le spa est également très agréable. (Avis d'origine) Voor het geld dat je betaald vind ik dit erg onder de maat. Geen airco op de kamer. Kamer sowieso klein. Geen koffie of thee zetten op de kamer. Matras was waardeloos. Vriendelijk personeel en de spa is ook erg fijn.
-
Stefano.a3 / 5Le 09/07/2017 à 21:28
(Traduit par Google) Calme propre petit déjeuner standard. Un peu cher le prix pour ce qu'il offre (Avis d'origine) Pulito tranquillo colazione nella norma. Un pò alto il prezzo per quello che offre
-
Bernd.e5 / 5Le 06/09/2018 à 18:26
(Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Tolles Hotel