Hôtel L'ours Blanc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel L'ours Blanc Le SEIGNUS

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel L'ours Blanc à Le SEIGNUS

Chambres au mobilier simple dans hôtel sobre avec restaurant, terrasse et vue sur montagnes. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 13:02

    Séjour de 3 nuits en chambre triple et demi pension. Chambre propre et très correcte. Super accueil et convivialité au rendez-vous. Repas copieux et bien cuisinés avec la formule demi pension budget maitrisé. Avec des patrons super sympathiques !! Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Dimitri.e
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:58

    Les gérant de l'hôtel sont super accueillant, juste le seul bémol c'est les chambres de l'hôtel qui sont en bas du restaurant. Le soir on entend tout ce qui ce passe au restaurant Mieux avoir le soleil bien lourd. Après le petit + l'hôtel et au pied des piste.

  • Avatar Ela.y
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:27

    Nous avons pris notre chambre et sommes sortis pour trouver un restaurant, pas une seule fois on nous a dit que le restaurant de l'hôtel serait ouvert le soir. En basse saison il a été très compliqué pour nous de trouver un endroit où manger. Quand nous sommes finalement rentrés pour dormir nous avons eu la surprise de découvrir le restaurant de l'hôtel encore ouvert.. Nous étions dégoûtés ... une perte de temps alors que nous aurions pu manger sur place ! Étrange de perdre 3 couverts ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé de ce manque de communication à votre arrivée, cependant de grandes affiches indiquent que nous sommes ouvert toute l'année et l'ardoise à l'entrée de l'hôtel indique les horaires d'ouvertures du restaurant, nous aurions été très heureux de vous restaurer, veuillez encore nous excuser

  • Avatar Antony.l
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 18:16

    Nous avons mangé au restaurant mais n avons pas séjourné a l hôtel. Serveur très peu aimable a l humour plus que douteux, pâtes dans la meule de Parmesan insipides!! Dessert surgelés infâmes... Bref une adresse à éviter ne méritant absolument pas ce que ses fanions en vitrine laissent imaginer (guides Michelin etc .!)

  • Avatar Fiona.u
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:15

    Séjour plus que médiocre, impossible de dormir avant 23h30, notre chambre était en dessous de la salle de restaurant, on avait l'impression qu'il y avait un déménagement au dessus de nos têtes; le matin petit déjeuner à 8h30, pas besoin de réveil, nous entendons les premiers clients arrivés. Ne pas proposer ce types de chambres à une famille avec enfants. Le prix nous a paru exhoribant pour la qualité des chambres proposées. Première et dernière fois que nous irons à l'Ours Blanc. Nous l'avons signalé au patron, qui n'en n'avait clairement rien à faire....bref, Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    C'est tout à votre honneur d'être une personne de parole, et de mettre à exécution votre menace de commentaire très négatif si nous ne reduisions pas votre facture. Il est évident, , et cela revient fréquemment dans les commentaires , que notre hôtel est un vieux chalets de 1957 avec son charme et ses inconvénients, nous nous efforçons d'améliorer le confort de nos clients mais cela demande du temps et de l'argent , nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension

  • Avatar Charlotte.e
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:24

    Le bon : l'emplacement. Le rapport qualité prix pour les chambres. Le nettement moins bon : évitez la chambre 7 si vous ne voulez pas profiter de la musique et du bruit de la salle de restaurant comme si vous y étiez. L'attitude du monsieur du restaurant qu'on a l'impression de déranger lorsqu'on lui demande quelque chose. Cher monsieur lorsqu'on sert soit disant des grands crus à 12€ le verre, on le sert devant le client et on lui fait goûter avant de servir, dans un verre impeccable. On ne lui apporte pas un verre déjà servi dans un verre sale avec des traces de doigts. Voilà avec un service un peu plus sympathique et un petit travail sur l'insonorisation, on serait au top. Dommage.

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:27

    Excellent rapport qualité/prix... Accueil au top, chambre simple mais pratique et d’une propreté irréprochable... sans parler du copieux petit déjeuner pour être en forme sur les pistes!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir!

  • Avatar Sarah.'
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:17

    Les gérants de l'hôtel sont très sympathiques, consciencieux et accueillants. La propreté des chambres et le service y sont impeccables. Le charme de l'hôtel de montagne incarné!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'ours blanc vous remercie pour votre retour positif en espérant vous revoir prochainement au val d'allos

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:07

    Confort et convivialité. Accueil, Chambre et Cuisine au top. Idéal en famille ou entre amis. N oubliez pas la photo incontournable avec le magnifique ours blanc. Voire avec les jolis toutous. N hesitez pas

  • Avatar Avis.e
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 17:31

    Très mal isolé.Vous avez l'impression d'être dans la pièce à vivre avec toute la population de l'hôtel. Vous voulez dormir,j'espère pour vous que vous avez le sommeil profond. L'hôtel ne vaut pas son prix.Beaucoup trop cher pour le peu de silence qui a.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il est vrai que notre chalet date de 1957, est que le bois porte les sons , nous nous excusons pour la gêne occasionnée, néanmoins je vous laisse le soin de trouver un meilleur rapport qualité/prix au pieds des pistes

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:26

    De passage, complètement hors saison, il faisait nuit, froid, tout était fermé... Tout? Non! L'ours blanc était ouvert, accueillant, la patronne souriante. La chambre assez simple, un peu vieillotte, mais pas chère et confortable, propre et bien chauffée, nous avons bien dormi. Et le resto, de bon aloi, cuisine française tradi goûteuse, bonne ambiance. Les tables étaient complètes en semaine en plein automne,c'est dire si l'endroit est apprécié ! Je recommande, un chouette endroit!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir été votre lumière dans la nuit ;-) merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Greg.l
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:10

    Nous avons passés un superbe moment dans ce lieu très chaleureux et très accueillant, sans parler de la restauration qui est excellente. La chambre est très bien équiper. Nous recommandons fortement cette hoter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, ce fut un plaisir de vous recevoir

  • Avatar Max.a
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:41

    Appenne arriver et mal accueilli comme guise de bienvenue aucun sourire , pas aimable comme si on l "emmerder" excusez moi du termes chambre froide le chauffage éteint point positif la chambre était plutôt propre savon à disposition voilà voilà je ne mettrai plus les pieds là bas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour cette mauvaise impression que vous avez pu ressentir à votre arrivée, cela n'est pas le but recherché. Concernant le chauffage, il est réglé sur "2" lors des arrivées pour que chacun puisse gérer à sa convenance la chaleur qui lui convienne pour la nuit. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour dans le val d'allos

  • Avatar Marino.l
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:47

    Belle découverte. Hôtel familial où l'on se sent bien.

  • Avatar Betty.i
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:08

    Excellente soirée, accueil très sympa, cuisine traditionnelle excellente 👍 à recommander plutôt 2 fois qu'une.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, et vive la country!

  • Avatar marie.z
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:10

    Nous avons passé un très bon séjour, Merci. Gérante aimable et souriante. Les repas du soir et les petits déj sont bon et copieux. La coupe de glace du grizzly est délicieuse. Chambre propre et lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe de l'ours blanc vous remercie. Nous sommes heureux d'avoir contribué aux plaisirs de vos vacances au val d'allos

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:31

    Très bien accueillis. Chambre avec sdb très propre et tout ce que l on a besoin pour passer une bonne nuit. Repas et petit-déjeuner pris sur place : un régal 👍 Merci pour l'accueil et le petit coin de garage pour notre moto 😉 Je recommande cet établissement.

  • Avatar Angélique.r
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 20:35

    Très agréable endroit on y mange vraiment bien les assiettes sont copieuse et les déserts aussi Patron très agréable monsieur comme madame avec le sourire 😃 On reviendra ça c'est sûr !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! On vous dit à bientôt alors 😃

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:49

    Super chambre très cosy avec petit déjeuner très copieux super

  • Avatar patrick.o
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:10

    Nous avons réservé par téléphone pour 2 jours en demi-pension ,à notre grande surprise l hôtel était fermé à 18h45 il n'y avait personne. Nous avons bien sûr téléphoné évidemment personne ni sur le fixe et encore bien moins sur le portable. Nous avons attendu un quart d'heure toujours personne. Puis nous sommes parti fatigué...A 19h45 on reçoit un appel de l'hôtel nous disant qu'elle est partie faire des courses ( je crois rever ) une responsable qui fait des courses a 19 heures ferait mieux d'attendre ces clients. Même le restaurant était fermé. On se demande ce que l'on aurait soupé. Lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, mon fils était présent pour vous accueillir lorsque je me suis absentée à peine 10 minutes , je vous ai rappelé en effet pour m'excuser d'avoir manqué votre appel faute de batterie dont je venais de me rendre compte. Les chambres étant disponibles à partir de 15h, je vous ai attendu toute la journée avant de m'absenter quelques minutes qui par manque de chance ont été celles de votre arrivée.... nous sommes un petit hôtel familial de montagne avec ses petits aléas ( de quelques minutes) si cela vous paraît si inadmissible, je vous laisse le plaisir des grandes chaînes hôtelières avec réception 24/24 des grandes villes, au passage , je vous remercie de votre " courtoisie" au téléphone Cordialement La direction

  • Avatar Laurent.s
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:14

    Convivial , sympathique , cadre magnifique ( au Seignus d Allos) cuisine efficace , excellente bière c est normal les patrons sont du nord ; bref hôtel a recommandé sans modération ; n'hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie, notre plus belle récompense c'est votre fidélité !

  • Avatar Lydily.-
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:42

    Accueil chaleureux très sympathique. Chambre agréable et propre. Repas très bon avec une carte variée. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:18

    Nous n'avons pas eu encore l'occasion de dormir à l'hôtel mais en revanche nous avons mangé le soir à plusieurs reprises. Tout était impeccable. La nourriture, le service ... Nous apprécions la bière la bonne nous avons été comblés . Idem pour la carte des vins. La soirée jazz était géniale. Nous ne regrettons pas notre réservation. En résumé un restaurant sympa où l'on mange bien dans un cadre surtout dehors agréable, en toute simplicité mais dans le souci de bien faire. Les patrons nous ont accueilli avec nos chihuahuas géants à poil longs avec une immense gentillesse et bienveillance. Si mauvais caractère il y a comme semble certains le dire ben on a dû se tromper de lieu. LoL Merci à vous 2 et à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, et plein de caresses à vos chihuahuas géants 😉

  • Avatar Marvin.E
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 12:31

    Lieu très accueillant , vous saurez apprécier la décoration de la salle de restaurant , ainsi qu'une multitude de plats élaborés, à la présentation soignée,et aux sauces recherchées . Tous cela assorti d'un excellent rapport qualité prix. Tous aussi satisfait, du service hôtelier avec du chauffage en février contrairement à bon nombres de mauvaises conditions hôtelières qui m'ont été donnée de tester en période hivernale. Tous mes vœux de réussite aux nouveaux patrons. Sympatie à Patrick , madame et vos deux chiens ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, ce fut un plaisir de vous recevoir et merci pour vos recettes !

  • Avatar Keunebrock.d
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 19:13

    Un grand merci pour l accueil très chaleureux! Séjour impeccable! Chambre très propre et literie extra! Restauration juste sensationnelle! Merci de m avoir fait oublier le covid en respectant l hygiène de ce satané virus pendant mes vacances! ( je suis infirmière libérale). Un énorme coup de cœur pour les bébés de l établissement Oslo et izys .

    Réponse du propriétaire :
    Il n'y a pas de plus beau compliment pour nous, et de plus belle récompense de tous nos efforts que de savoir que nous avons offert une bouffée d'oxygène et d'évasion à l'une des héroïne du quotidien, merci à vous!

  • Avatar Herve.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:34

    Excellent accueil, personnel dynamique, chambre très propre, ménage fait tous les jours, les repas sont bons, je recommande l'ours blanc.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'ours et tout particulièrement la dame de chambre vous remercie de l'attention que vous portez au travail effectué

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:49

    Bonne cuisine maison, équipe très gentille mais service un peu long. Ne pas y aller tard préférez réserver

  • Avatar Fabien.I
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 17:54

    A notre arrivé pour récupérer la chambre, personne pour nous accueillir pourtant les responsables nous ont bien vu rentrer... Évacuation bouché dans la salle de bain, douche et lavabo. Pas de chauffage dans la salle de bain donc on laisse la porte ouverte mais le personnel la referme. Retour le soir et forcément salle de bain froide. Sinon petit déjeuner très bon et restaurant pas essayé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en effet les normes de sécurité ne nous permettent pas de mettre du chauffage dans les salles de douches, suite à votre souci d'évacuation nous avons fait l'intervention nécessaire dans la 1/2 heure, votre arrivée pendant le service du midi ne nous a pas permis de nous occuper de vous de suite, c'est pour cela que l'heure d'arrivée est fixée à 15h00, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle

  • Avatar DARNAULT.h
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:06

    L'hôtel et le restaurant sont très bien, la chambre pour 1 personne très propre et confortable, l'accueil y a été chaleureux, je recommande vivement

  • Avatar Catherine.i
    1 / 5
    Le 02/03/2021 à 13:45

    Les deux étoiles, et les prix qui vont avec, sont de trop pour cet hôtel aux chambres très petites. L'amabilité et l'honnêteté laissent aussi à désirer, vu l'imprécision des tarifs et le comportement des ''hoteliers''

    Réponse du propriétaire :
    3 commentaires pour un seul groupe, un peu excessif peut-être..... un peu comme vos commentaires et votre comportement lors de votre séjour. Devons nous vous prévoir un rdv avec les professionnels qui nous attribuent les étoiles pour que vous puissiez leurs apprendre leur métier? Tarifs imprécis , un devis est envoyé lors de votre réservation.... bref, certains voient et entendent ce qu'ils veulent, comme je l'ai dit lors de ma précédente réponse à vos amis, merci de ne pas revenir chez nous afin de laisser nos minuscules chambres et tutti quanti à ceux qui nous apprecient

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:10

    Un service et un accueil chaleureux et agréable, le gérant nous a reçu malgré nos deux poussettes imposantes et avec le sourire. On a très bien mangé, notre cantine de la semaine. Nous ne pouvons que vous conseiller ce lieu. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Comment être une station familiale si nous n'accueillons pas les familles avec poussettes ? Merci donc à vous de faire vivre la station et de faire d'elle ce qu'elle est !

  • Avatar nadege.h
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 07:12

    Un couple charmant et attentionné vous reçoit ds cet hôtel très mignon et très propre . Bonne restauration et un petit dej au top. Relais motard en plus. Vraiment un endroit a recommander .merci et a bientot

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 09:28

    Nous avions déjà profité à plusieurs reprises de l'excellent restaurant de l'Ours Blanc. Cette fois, nous y avons séjourné. Conforme en tout point à nos attentes. La chambre était propre, bien chauffée, avec des rangements et vue sur la station. L'emplacement est idéal, à 50m de la remontée mécanique de la station, ou encore des départs de cours de ski ESF. Le petit déjeuner est bon. Le resto, encore une fois, est vraiment au top. Et les gérants sont attentionnés, disponibles, et vraiment sympathiques. Gros plus pour nous : un grand "casier" à skis est disponible ce qui est vraiment pratique. Bref, que du bon.

  • Avatar Patrick.m
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 07:12

    Petit week-end en amoureux hôtel restaurant bien sympathique comme on les aime. Les patrons sont très accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir choisi l'ours blanc, à bientôt à Allos

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:19

    Les patrons super sympa et on y mange bien pour une somme très correcte

  • Avatar Nathalie.I
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 18:39

    Je recommande chaleureusement 😊 Les propriétaires sont formidables, de vrai commerçants avec le sourire et croyez-en mon expérience de 10 ans passés dans des hôtels, ça se perd. La cuisine est excellente, les nems banane chocolat, une tuerie 🤩 Encore merci pour votre accueil de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    merci Nathalie, merci à vous pour les parties de billard et nos conversations

  • Avatar guerini.
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:47

    La propreté laisse à désirer (toiles d'araignée dans la salle de bain). Salle de bain peu pratique. Personnel un peu rustre.

  • Avatar du.O
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:07

    Un très bon accueil réservé par les patrons qui sont la pour donner une qualitee de service et pas seulement pour encaisser commes d'autres. un repas copieux et de qualité qui nous a été servit. Entièrement t satisfait et je le recommande!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons plaisir à exercer notre métier et sommes ravi que vous le ressentirez. Vous êtes une belle petite famille, au plaisir de vous revoir ☺️

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 14:38

    Séjour très agréable, accueil très chaleureux, chambre propre et fonctionnelle et un 10/10 pour les délicieux diners copieux avec une présentation digne d'un restaurant étoilé. Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous recevoir

  • Avatar joemel.o
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 08:14

    Accueil très agréable par un couplé du ch nord, chambre confortable d'un très bon rapport qualité prix. Carte du restaurant un peu élevée

  • Avatar Amandine.r
    5 / 5
    Le 04/02/2017 à 21:01

    Établissement au top, très bon rapport qualité prix, très convivial. Les patrons savent vous mettre à l'aise et se plient en quatre pour vous faire plaisir. Je recommande vivement si vous recherchez un cadre chaleureux dans une station familiale !

  • Avatar Barbara.h
    5 / 5
    Le 23/02/2015 à 09:47

    A conseiller vivement !! Tout est parfait pour un super séjour : une situation idéale aux pieds des pistes, un chalet chaleureux bien décoré, un formidable accueil généreux et une très bonne table. Les chambres très propres sont suffisantes. Le tout dans une station familiale très sympa.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:37

    Personnel chaleureux, accompagnée d'un enfant de 5 ans, on nous a prêté un jeu pour l'occuper. Service rapide et repas agréable, cuisson de viande bien maîtrisée. À refaire

  • Avatar Fenêtre.
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 14:59

    Accueil sympathique et bon restaurant

  • Avatar paul.a
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 19:03

    Super hôtel restaurant, merci pour leurs professionnalisme , leurs gentillesse. Je recommande leurs table, au menu un millefeuille de boeuf, raviolis sauce chorizo, tartiflette etc . Bravo et merci . A Carrot .

  • Avatar SEBASTIEN.I
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 14:58

    Restaurant hôtel l'ours blanc très bon accueil accueil chaleureux et très familiale je suis allé aujourd'hui à midi avec une excellente souris d'agneau délicieuse et en dessert un tiramisu XXL toujours délicieux une adresse que je conseille vivement produits frais pas de congeler Je reviendrai avec plaisir les patrons sont également très sympathique on ressent tout de suite une ambiance familiale Bravo également au chef de cuisine

  • Avatar Evelyne.o
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 19:19

    Chambre minuscule pour trois, prix beaucoup trop élève,, restaurant avec des produits surgelés et soit disant estempille Gault et Millau, personnel avec une humour sarcastique déplaisant, a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Fuyez nous, vous avez raison, laissez la place à ceux qui apprécient notre cuisine et notre humour!

  • Avatar Gabriel.o
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 07:59

    Les chambres sont propres mais les salles de bains très petites. Le WiFi est gratuit Les repas sont chères par rapport à la quantité et qualité servis En revanche l'acceuil est très agréable et arrangeant

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:00

    Propriétaire très agréable restaurant super chambre moyenne

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:54

    Un accueil super, un couple de gérants lillois adorables et plein d’humour. Proche d’Allos, chambre très propre. On recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c'est toujours un plaisir de recevoir des clients aussi sympathique que vous !

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 12:49

    Mignon petit hôtel comme on en trouve plus. Sans chichis et personnel super gentil.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:30

    Très bien

  • Avatar Baptiste.
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 21:46

    Superbe hôtel qui mériterait plus que 2 etoile ,accueil merveilleux, chambre propre ,soucis de douche mais vite régler répondent vite à tous nos besoin ,le restaurant délicieux le seul petit bémol qui pourrait être vite régler c'est pour les lit superposé il faudrait un barrière pour celui du haut car on peut tomber mais sinon super hôtel restaurant de montagne je le recommande !

  • Avatar carine.i
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 22:10

    Excellente adresse! Fondue Excellente, burger excellent mais surtout : un accueil d une rare sympathie! Merci pour cet excellent moment! Signé: Les profs de français ;)

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 15:42

    Super sympa , et superbe cuisine , face aux pistes . Petit bémol salle de bain un peu étroite rien de bien méchant 😉 je recommande 👍 (pompiers de gonfaron )

    Réponse du propriétaire :
    merci, nous avons passés un très bon moment avec votre groupe! il est vrai que nos chambres et salles de bain sont un peu petites comparés aux nouvelles tendances, nous nous en excusons , ce sont les contraintes du charme de notre chalet de 1957

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 14:43

    Super semaine passée à l ours blanc comme l année précédente super accueil de bons petits plats d ailleurs nous sommes rentrés avec deux kilos de plus propriétaires très commerçant à l année prochaine ou peut-être avant

  • Avatar caroline.o
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:18

    Les propriétaires sont très agréables Bémol: réserver une chambre à 1er étage, celles du bas sont trop fraîches même en été et la salles de bain de la chambre familiale beaucoup trop petite pour un couple avec 2 enfants

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 20:04

    Le repas et le désert étaient très bon. Rapport qualité-prix au rendez-vous. Nous y retournerons.

  • Avatar Christian.u
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 10:53

    Hôtel, ne valant pas une seule étoile,pas de réception,personnel pas agréable ,chambre très mal agencé et sale(moquette et SdB),de plus je n'ai pas eu la chambre demander, je n'en dirai pas,mais à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de partager votre mécontentement sur tous les support Web existants, dommage que vous ne l'ayez pas exprimé de vive voix... J'espère que vous en faites autant quand cela vous plaît, si cela arrive parfois.... Au plaisir de ne pas vous revoir, avec tout mon respect, cordialement, Corine

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 18:32

    Hotel charmant qui correspond exactement à ma façon d'être .un accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour au sein de notre établissement ainsi que pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous revoir à l'ours blanc

  • Avatar Drn.r
    4 / 5
    Le 30/12/2016 à 20:58

    Accueil chaleureux et sympathique. Très bonne cuisine, les burgers sont excellents. Nous nous y arrêtons à chaque passage sur Allos.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 14:41

    Très bon, les enfants étaient aussi enchantés que nous, et qui plus est, super accueil ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup!

  • Avatar Mireille.u
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:07

    Très bien placé, ouvert toute l'année, accueil très sympathique, nourriture excellente avec des produits locaux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Et merci également pour les photos

  • Avatar ben.a
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 20:13

    Propriétaires chaleureux, très bon plats, nous avons passé un excellent moment. On le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Valentin.t
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:27

    Un accueil super sympa, de très bon plats, une équipe au top. Je recommande

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 15:54

    Accueil parfait des propriétaires tout simplement exquis rapport qualité prix excellent plein de charme nous y retourneront dès que possible

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, à bientôt avec plaisir!

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 19:43

    Excellent moment avec un magnifique velouté de légume et une sublime tarte tatin aux poires À faire absolument quand vous passez à Allos

    Réponse du propriétaire :
    Notre chef Gérard, vous remercie pour ces compliments 😊

  • Avatar Vero.e
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 07:13

    Super bonne cuisine. Chambres propres. Situé au pied des pistes le top.

    Réponse du propriétaire :
    merci, on fait notre max pour vous offrir une expérience agréable

  • Avatar Jean-François.n
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 09:42

    Un accueil et une gentillesse rares!!! Tous le sens du mot "hôtes". De la chaleur, de l'attention et de la qualité des prestations proposées. Merci beaucoup!!!

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 20:20

    Accueil chaleureux, prix convenable et le repas 5 étoiles. A revenir les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, j'éspère que la prochaine fois nous aurons suffisamment de disponibilités pour vous héberger

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 21/02/2016 à 11:55

    Mon resto préféré à Allos. Tout est bon mais mention spéciale pour les desserts et les vins (pas tous à la carte...).

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 08/02/2014 à 22:07

    Un séjour très charmant. Ambiance chaleureuse. Les propriétaires sont au petit soin. Je recommande !

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 25/02/2016 à 21:00

    Délicieux, malheureusement un peu long et erreur sur la commande. Mais je me suis régalé. Je n'étais pas à l'hôtel

  • Avatar ben.
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 20:46

    Accueil très sympa, chaleureux, repas copieux, bon rapport qualité prix

  • Avatar Masson.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 18:22

    Super accueil chaleureux et convivial le Must sur le seignus et toute l année bravo a Corine et Patrick ,😃

  • Avatar jean-christophe.i
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 19:21

    Excellente table et il sera très difficile de trouver autant de choix de merveilleux rhums et whiskeys !!!

  • Avatar Virginie.r
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:49

    Très bien reçus, très bien mangé, on y retournera avec grand plaisir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre partage de photos 👍

  • Avatar joe.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 16:16

    Excellent accueil, cuisine familiale et service plus que correcte. Je recommande "Travolta"

  • Avatar xavier.o
    1 / 5
    Le 01/03/2021 à 19:41

    Renseignements approximatif, comme tout le reste, donc prix surprise, humour aussi, le covid peut il l'expliquer ?

    Réponse du propriétaire :
    Et réciproquement... client indécis, exigeant et se croyant dans un souk au moment de régler la note!

  • Avatar Andre.h
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:16

    Équipe accueillante et chaleureuse. Avec u coin pour les enfants... Super.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et votre commentaire 😊

  • Avatar Charlotte.o
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 13:41

    Repas de qualité patrons et personnel très sympathiques bon rapport qualité prix nous y sommes allés 2 fois en 4 jours et y retournerons

  • Avatar christiane.U
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 08:57

    Les jeunes patrons très agréable et sympathique, restauration au top .

  • Avatar Ivan.a
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:57

    Hôtel familial a deux pas des pistes patron très sympa.demie pension très correct

    Réponse du propriétaire :
    merci, notre hôtel est familial grâce aussi et surtout à une agréable clientèle

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 21:25

    Patron super on y mange super bien je vous le recommande vivement que du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    merci Véronique, c'est un plaisir de vous recevoir

  • Avatar Tiff.e
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 16:46

    Plats très bons mais service moyen malgré la sympathie des gérants..On les sent légèrement dépassés ..

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 15:38

    Très bon accueil et bonne cuisine et cadre chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    merci!

  • Avatar Laurence.
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 17:58

    Hôtel plus que moyen....bien loin des 2 * .... Manque de sécurité etc..... RAD de + ....par correction😏

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, RAD de +..... par correction 😁

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 18:51

    Accueil agréable nourriture de qualité et savoureuse bravo au cuisinier

    Réponse du propriétaire :
    merci pour notre équipe de cuisine!

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 07:53

    Très bien. Copieux, belle présentation. Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Carine.e
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 12:41

    Bon accueil Bmol sur les chambres à l'étage inférieur car bruyant (cuisine au dessus)

    Réponse du propriétaire :
    en effet, nous étudions les différents moyens d'isolations pour palier à ce petit désagrément pendant les heures de services, j'éspère malgré tout que la jolie vue sur la montagne et le village qu'offrent nos grandes chambres familiales de l'étage inférieur auront su vous laisser un agréable souvenir

  • Avatar giovanni.a
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:28

    Consommation trop cher , frites pleins d huile seul point positif l emplacement face aux pistes .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, nous sommes navrés de votre expérience malheureuse, mais permettez moi d'attirer votre attention sur la localisation; N'y a t-il pas confusion de restaurant? car nous ne sommes pas au pied des pistes, nous sommes un peu en retrait à proximité des télésièges

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 15:45

    endroit très convivial où le rapport qualité-prix est très intéressant

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Maxime.l
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 22:56

    Super accueil même à une heure tardive. Repas au top À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, bon séjour, à bientôt avec plaisir 👍

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 15:53

    Très bon repas dans ce restaurant de la fou d'allos

    Réponse du propriétaire :
    merci, et plus précisément nous sommes situés au seignus bas

  • Avatar QUINCI.a
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:58

    belle endroit très bon repas je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar RITA.E
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 18:26

    Accueil chaleureux, et bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ❤

  • Avatar Jujebo.o
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 05:03

    Accueil restauration lieux très sympa. 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite dans notre établissement et merci pour votre commentaire 😊

  • Avatar Bjorn.e
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 22:13

    Le meilleur des restos au seignus! Super équipe! N'hésitez pas d'y aller!

  • Avatar Rp.i
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 20:07

    Le top avec une fondue au cèpes qui ne fait pas semblant et un accueil Super

    Réponse du propriétaire :
    excellent choix de repas, merci

  • Avatar Keronn.e
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:21

    Accueil sympathique, cadre atypique, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous vous souhaitons une bonne fin de séjour dans notre établissement Patrick et Corine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 14:00–19:00
Mercredi 14:00–19:00
Jeudi 14:00–19:00
Vendredi 14:00–19:00
Samedi 14:00–19:00
Dimanche 14:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité